Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 9 Nov 2015 - 6:49
Rapide ? Comment ça Brawl ? ^^

Sinon, j'avoue que j'ai plusieurs possibilités pour la suite mais je ne suis pas sur de moi :')

Vous voudriez voir quoi tous ?
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 9 Nov 2015 - 7:26
On sais pas au final comment va Sideswipe et Suny je parlais en fait que le chapitre 10 aurais du être plus long divisé sous parties "Chapitre 10a" à moins que les chapitres pour toi n'ont aucune importance mis a part de donner l'ordre chronologique.

Sinon en Chapitre 11 je pensais un truc comme si Suny avais été corrompu par Hideaway vu qu'il a perdu son jaune et qu'il deviendrais un autre infiltré chez les Autobots on peu imaginé qu'elle lui as implanté un virus ou quelque chose du genre une idée de ce style. Moi je vois un truc de ce style là ou elle aurais "convertit" Suny en Déceptican comme ils ont toutes les idées les plus tordues de l'univers ça pourrais bien être possible. Sauf si tu fini avant avec le Chapitre 10b.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 9 Nov 2015 - 7:39
Mdr ! Oui je viens de comprendre XD enfaite tu n'aime pas mon suspens ? Car c'est se que j'aime faire ! Par exemple ne pas dire l'état physique et moral de Sides et Sunny, exprès pour mettre le doute en place.

Après, le chapitre 11 c'est vraiment la suite du 10 x) donc tu va a peu près tout savoir dans le prochain Wink pour les jumeaux je veux dire.

Et je retiens ton idée même si je sais déjà quoi faire avec Sunny Wink

Question : est-il vivant ou mort pour vous ?
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 9 Nov 2015 - 8:24
Au contraire j'aime bien c'est juste que pour moi ça devrais être "un" chapitre sauf si tu considère ce chapitre comme le début de l'arbre des remises en questions ce qui est une peu le cas en fait si le chapitre 11 porte sur la remise en questions de leurs troupes sur les mystères se déroulant dans leur base.

Pour moi il est vivant il n'aurais pas bouger ses optiques sinon et puis il est peut être mourant on sais pas nous donc il peut très bien mourir par la suite.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 9 Nov 2015 - 8:57
Ok, je pense donc vous surprendre pour la suite des événements Wink

En tout cas merci beaucoup ! Tu m'aide bien ^^
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 9 Nov 2015 - 13:23
Il pourrait vivre Vende' ? x)
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 9 Nov 2015 - 13:54
Dit moi le fond de ta pensée Terra :p
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 10 Nov 2015 - 0:07
J'ai pas trop envie qu'il meurt x)
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 10 Nov 2015 - 3:11
Encore un chapitre génial ! Du suspense ! De l'action tout !

Par contre le seul "truc" que je n'aime pas dans cette fic c'est Optimus qui est amoureux d'Anna, ou plus largement d'une humaine. Je sais pas, je trouve que ça le rend un peu idiot. (Mais 95% dès relation de romance me gêne de toute façon XD).
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 16 Nov 2015 - 16:59
[Fanfic] Transformers : Sombre rencontre - p8

Bonjour/Bonsoir !

Comment allez-vous ?

Voici un chapitre que je sors spécialement la date d'anniversaire de ma meilleure amie qui va sur ses 20 ans C'est son histoire, son personnage et pour célébré cela, je passe la fiction en M !

/ATTENTION\

Ma fanfiction va passer au M, la partie concernée est en italique. La note M signifie des scènes qui peut influencer les – de 18 ans. Merci de respecter cela.

Si vous n'aimez pas, ne lisez pas !

Bonne lecture !

Chapitre 8

Une grotte sombre et humide bordé de petits cristaux d'energon fut bientôt emprunter par deux bots complètement gelés par la tempête monstrueuse déchirant le ciel à l'extérieur. Les tempêtes de glaces Cybertronienne sont les plus meurtrières, en moins de quelques minutes elles peuvent congeler un bot et éteindre son Spark comme une simple bougie souffler.

Omegastar traîna Soundwave du mieux qu'elle pouvait à l'abri de la tempête faisant rage à l'extérieur. Elle le positionna rapidement contre un rocher au fond de la grotte puis ressortis vite dans la tempête. Elle ramassa plusieurs pierres inflammables puis revint dans la grotte pour y faire une source de chaleur correcte.

Elle balança vite les pierres au sol et se frotta les mains entres elles en soufflant dessus. Bientôt le corps entier d'Omegastar devint chaud et ses mains commencèrent à briller dans leurs centres. A la dernière seconde, la fembot ouvrit ses mains jointes et laissa sortir des flammes venant de deux trous spécifiques au milieu de chaque main. Les flammes frappèrent les pierres puis des étincelles lumineuses volèrent avant de créer un grand feu.

Les flammes illuminèrent immédiatement la grotte sombre pour y révéler beaucoup de cristaux bleus lumineux, un vrai spectacle ! Le reflet des flammes faisaient bouger les ombres des cristaux suivant le vent soufflant dans la grotte, ce qui créa une agréable ambiance.

Omegastar sursauta un peu de surprise lorsqu'elle entendit du mouvement venant de derrière elle, Soundwave remue. Le mech regarda autour de lui dans une certaine confusion avant de se redresser contre le rocher dans une position plus confortable. De la glace s'était déjà former autour de ses antennes et de ses bras mais avait vite fondu avec la chaleur que dégageait le feu. Il grimaça intérieurement lorsqu'il sentit une douleur venant du centre de son châssis. Il fit une rapide recherche et découvrit qu'il a reçu une balle dans le dos, manquant de peu de toucher son étincelle.

Le scan ne montra pas de dommage très grave, simplement quelques câbles et écrous abimés, facile à réparer avec les bons outils. Il leva la tête et vit qu'Omegastar le regardait du coin de l'optique. Elle était assise les bras soutenant ses jambes contres sont châssis en face du feu. Soundwave se laissa sublimer par sa beauté face aux flammes rougeoyantes, ses cheveux blonds descendaient sur son épaule et sur son dos. Le mech sentit une soudaine envie de l'embrasser et de la tenir serrer contre lui qu'il secoua vite hors de son CPU.

Omegastar se raidit lorsque son appareil olfactif détecta des signaux invisibles venant du mech. Elle ressent son envie de plus en plus croissante pour elle … D'un côté elle avait envie de sourire et d'apprécier cette attention pour elle mais de l'autre côté elle avait peur … Peur de se laisser aller à nouveau dans la puissance de l'amour. Elle déglutit puis décida de regarder l'extérieur sombre afin d'oublier les signaux du mech blesser.

Le temps passa lentement et dans le silence. Le temps à l'extérieur ne s'est toujours pas amélioré tout comme l'état physique de Soundwave. Le mech perdait petit à petit son energon et semblait avoir besoin d'aide pour ne pas sombrer dans la stase qui ne lui serait pas bénéfique. Il n'avait même plus la force de sortir ses cassettes, puis après tout, à quoi serviraient-ils dans ses conditions ? Vaut mieux les laisser déconnecter pour le moment.

Omegastar se retourna lorsqu'elle entendit Soundwave gémir dans son coin. Elle regarda chacun de ses gestes presque douloureux avec une certaine pitié, il fallait admettre que c'est lui qui la sauvé lorsqu'elle était seule et blesser sur le point de mourir … C'est sur cette dernière pensée que la fembot prit son courage à deux mains en se levant pour aller aider le chef des communications. Elle s'accroupit devant lui en posant une main douce sur son épaule blindée, "hey, ça va ? " Elle murmura gentiment avec un petit sourire.

Soundwave, n'ayant pas entendu l'approche silencieuse d'Omegastar, sursauta à son contact sur son épaule puis recula instinctivement. Omegastar retira sa main dans la surprise et la peur puis baissa le regard au sol, blessée intérieurement. Elle pensait que cela était de sa faute, qu'il ait peur d'elle après ce qu'elle a fait à l'Autobot Blanc. Soundwave vit que la fembot a mal interpréter ses actions alors il sentit une légère panique monter dans son Spark quand il vit des larmes d'energon dans sa belle optique rouge et verte. Ni une, ni deux, il leva son bras et essuya les larmes débordantes avec son pouce.

Omegastar se raidit instantanément lorsque Soundwave toucha son visage, c'était comme si une décharge électrique traversa son corps. Son étincelle virevolta dans sa chambre Spark et ses évents prirent de plus grandes bouchées d'air. Elle n'osait même plus bouger face à un toucher aussi délicat venant d'un mech aussi intimidant et mystérieux … Mais Omegastar aime ça. Elle ferma son optique en penchant la tête et se laissa sourire tout doucement, ronronnant presque sous la délicieuse caresse.

Soundwave se laissa aller contre le rocher derrière lui dans une sorte d'assouplissement. Il se sentait beaucoup mieux en voyant Omegastar apprécier son geste. Tout cela était aussi nouveau pour lui, jamais il n'avait été aussi proche de quelqu'un comme Omegastar. C'est là que son esprit se mit à vagabonder sur ses sentiments à son égard. Il n'arrivait pas à retirer son regard de son visage d'ange … Il voulait tellement la toucher … Soundwave retira lentement son masque de bataille ainsi que sa visière de ses optiques. Il resta fixé sur le visage d'Omegastar avec une certaine appréhension.

En entendant un déclic, Omegastar redressa sa tête et regarda le visage maintenant dévoilé de Soundwave. Elle l'observa sous toutes les coutures, sa bouche, ses traits de visages bien marqués et … Son optique s'agrandit légèrement lorsque son regard s'arrêta sur ses optiques rouges sangs. Une grande cicatrice traversait toute son optique droite, allant jusqu'à la vitre brisée. Certainement une cicatrice de guerre … Il a dû souffrir pour cela.

Omegastar posa une main contre sa bouche dans la pitié et la douleur de sa découverte, depuis le début c'est un mech qui a souffert et qui le masquait derrière une visière et un masque de bataille, comme une sorte de honte de lui-même … De nouvelles larmes débordèrent de son optique.

Soundwave prit cela comme du dégoût, alors il baissa les optiques au sol, s'apprêtant à refermer à jamais sa visière rouge. Omegastar vit cela puis posa rapidement une main contre le côté de sa tête et l'autre sur son châssis, "non non ! Vous … Tu n'es pas monstrueux … Au contraire, tu es magnifique et tu portes une marque de ton passé, nous sommes pareil !" Elle caressa son châssis et sourit tristement à lui. Le maitre des communications retourna son regard vers elle puis d'une main agile qu'il posa à l'arrière de sa tête, il l'entraîna vers le bas pour un baiser passionné.

/Passage en M\

Omegastar était d'abord surprise mais reprit rapidement ses esprits et ferma les optiques en appréciant la douceur du baiser qui devint rapidement plus sensuel. Soundwave attira la fembot au-dessus de lui en lui tenant l'arrière de la tête avec une main et l'autre lui tenait les hanches. Leurs bouches menaient une bataille sans répits sur celui qui aura le dessus sur l'autre. Omegastar gémit puis sourit dans le baiser, Soundwave est un excellent kisseur !

Les deux se séparèrent lent pour se regarder d'un air joyeux, "w-wow !" souffla Omegastar en regardant le mech sous elle. Soundwave se laissa sourire pour la première fois en public puis entraîna à nouveau la fembot dans un baisé affamé. Les mains de Soundwave ne restèrent pas fixes cette fois-ci mais parcoururent les côtés sensibles d'Omegastar. La fembot gémit plus dans ses touchés si délicieux puis décida de faire pareil avec ses tentacules noires.

Les quatre longs membres noirs serpentèrent autour de la taille de Soundwave et dans son dos jusqu'à ses larges épaules. Le mech ne tarda pas à trembler et frissonner mais n'émettait toujours aucuns sons, trop occupé à embrasser Omegastar. Un peu vexé, la fembot bougea une de ses tentacules un peu plus bas et sur les boutons de la radio du mech. Là, la réaction est immédiate.

Soundwave sortit du baiser et laissa couler un gémissement du fond de son vocaliser en posant sa tête en arrière contre le rocher, les optiques plisser. Omegastar vit cela comme une invitation à aller plus loin, alors elle bougea une autre tentacule pour maintenir ses jambes en place tandis que l'autre joue encore avec les boutons. Le mech tremblait en mettant ses mains en poings sur le sol à côté de lui, il n'a plus aucun contrôle de son corps !

Omegastar sourit d'un air encore plus coquin puis abaissa ses lèvres au cou du mech pour mordiller les câbles sensibles s'y trouvant là-bas. Soundwave sursauta mais se laissa aller dans cette merveilleuse sensation. Omegastar arrêta de jouer avec Soundwave et recommença à l'embrasser à pleine bouche. Cette fois-ci, Soundwave bascula Omegastar sur le sol en poussant ses hanches contre les siennes, montrant son envie croissante pour elle.

Les deux se regardèrent, à bout de souffle et leur Spark pulsant rapidement avec envie pour l'autre. Les doigts d'Omegastar tracèrent la joue de Soundwave et son menton avant de l'attirer à nouveau dans un baiser passionner. Au fil de leurs caresses et de leurs gémissements, Soundwave ouvrit sa valve puis avec délicatesse, il entra dans Omegastar. La fembot se crispa d'abord en mordillant sa lèvre inférieure mais finit vite par s'habituer à la présence en elle.

Le couple resta sans bouger, pas trop sûr de quoi faire sans effrayer l'autre. Soundwave regarda dans l'optique d'Omegastar, attendant qu'elle dise ou fasse quelque chose. La fembot entoura ses jambes autour de la taille du mech et l'abaissa entièrement contre elle. Soundwave laissa sortir un souffle fragile et se crispa involontairement. Il n'avait jamais fait ça avant … C'est une première pour lui comme pour elle alors il doit y aller doucement !

Omegastar vit son qu'il se battait avec lui-même alors décida de jouer à nouveau avec ses tentacules et de l'embrasser à nouveau. Le mech reprit petit à petit confiance en lui et commença à bouger tout doucement en regardant s'il faisait mal à la fembot. Après le petit temps d'adaptation, le plaisir commença à se faire ressentir pour les deux bots. Omegastar resserra ses jambes autour des hanches de Soundwave et ses tentacules attrapèrent fermement ses deux jambes ainsi que son dos. Elle posa sa tête sur le sol et se laissa gémir à gorge déployé, aimant écouter le bruit du métal qui gratte le sol de la grotte maintenant chaude.

Soundwave prit beaucoup de plaisir à cela et sentait qu'il voulait plus ! Il ne put retenir des petits gémissements sortant de sa bouche, il est prêt de la surcharge ! Il enterra sa tête dans le cou d'Omegastar et continua ses mouvements de plus en plus erratiques par le besoin ultime. Une dernière poussée et les deux se retrouvèrent dans un brouillard des plus délicieux. Omegastar se crispa et poussa un petit cri de jouissance tandis que Soundwave se raidit en posant sa tête sur son épaule.

Leurs optiques grésillèrent et leur Sparks pulsèrent très rapidement durant toute la surcharge. Lorsqu'elle se dissipa, Omegastar retomba mollement sur le sol et Soundwave se laissa aller au-dessus d'elle, à bout de force … Là, il ressent l'effort physique ainsi que sa blessure qui ressaigne l'légèrement. Les deux ont un souffle erratique pendant quelques instants avant que le brouillard dans leur CPU se dissipe enfin.

Soundwave se poussa sur le côté et entraîna Omegastar dans ses bras, lèvres collées entre ses deux cornes violettes et optiques fermées par la fatigue immense. La fembot rouvrit ses optiques et passa ses mains le long du châssis du mech avec un grand sourire heureux, elle était comblé !

Bientôt, les deux s'endormirent dans les bras de l'autre avec le feu qui crépite et les réchauffent.

A suivre …

Mon chapitre et mon test du passage M est terminé. Il n'est pas très descriptif sous mn choix personnel ^^ j'aime laisser les gens imaginer )

Avis et commentaires ! Je vous souhaite une bonne journée Bye !
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 16 Nov 2015 - 22:20
J'aime bien comment elle fait du feu ^^. Mais sinon je préférais le début quand il y avait du suspense, un mystère et pas autant de bisous 😕
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 17 Nov 2015 - 3:37
Moi aussi :') mais comme on en avait parler, c'est pour elle ^^ et elle voulais ça
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 17 Nov 2015 - 5:41
Mais dis moi Vendet' y a pas de connexion de spark cette fois-ci ? :3 (oui, oui, j'aime t'embêter XD)
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 17 Nov 2015 - 6:48
Non, car vue que c'est la fic d'Omegastar, que je réalise pour elle, c'est elle qui me dit comment tout doit fonctionner X) malgré le fait que je n'adhère pas du tout cette méthode ^^ mais au moins ça prouve que je peux faire de tout !
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 17 Nov 2015 - 8:42
Oui^^
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 19 Nov 2015 - 15:53
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p24

Bonjour mes amis, voici un nouveau chapitre tout fraîchement sorti de mon esprit x)

Alors je m'excuse d'avance pour les petites fautes qui m'ont échappées x)

Bonne lecture !

Chapitre 24

{==Decepticons==}

POV Normal

Knockoff ne voyait rien et n'entendait rien, il n'arrivait même plus à bouger ses membres qui pendent malheureusement à ses côter. Il sait juste qu'il est déplacé car ses pedes et ses genoux grattent le sol. Petit à petit, son processeur et son CPU se réactivèrent et donnèrent le résumé de son état physique. Apparemment il a reçu un gros coup au niveau de la tête, brisant de peu un de ses audios. Bientôt, tous ses sens se réactivèrent et il peut enfin bouger !

Le premier réflexe de l'Autobot est de se dégager de l'emprise le traînant au sol. Knockoff remonta ses jambes pour poser ses pedes sur le sol afin d'avoir un appui correct avant de tirer violemment ses bras. Il tomba au sol et entendit deux voix surprises que Knockoff reconnu bien, c'est les deux crétins de Vehicons. Le mech orange mit ses chiffres autour d'un sac noir qui couvrait ses optiques et tira dessus. D'abord, il eut un temps d'adaptation à l'éclairage mais repris vite ses esprits puis sortit ses katanas, près à trancher les deux imbéciles le regardant avec choc et surprises.

"M-Mais ! Et ! " L'un des Véhicon cria de surprise en se retournant face à face avec l'Autobot. L'autre Véhicon sortit immédiatement son pistolet et le pointa sur Knockoff, "tu ne pourras pas t'échapper aussi facilement ! " Il grogna en restant fixement pointé sur le mech. Knockoff ne bougea pas d'un écrou, il n'avait pas tort … Vue la salle sombre et le temps qu'il a été trainé jusqu'ici, la base doit être immense.

Le Véhicon sourit sous son masque de bataille puis rangea son pistolet dans son bras. L'autre le regarda bizarrement mais sortit aussi de sa position de combat avec un rire moqueur. Knockoff cligna plusieurs fois des optiques ne baissa pas les armes, "qu'est-ce qui vous fait rire !" Il a du mal à se remettre de son coup à la tête de tout à l'heure, il se sent encore fragile et instable, son CPU a du mal à analyser la situation.

Une grande main attrapa l'épaule de l'Autobot dans une poigne de fer et le souleva du sol tandis qu'une autre main frappa ses katanas loin. Knockoff rugit de douleur et se crispa en se débattant. Ses mouvements sont ralentis et il n'arrive pas à remettre ses idées en place, stupide Véhicons ! Son agresseur le plaqua contre lui puis marcha un peu plus profondément dans la salle jusqu'à arriver à des chaines suspendues au plafond. En moins de deux, il attrapa les bras de Knockoff et lui enchaîna les servos dans les chaines douloureuses.

Il cligna à nouveau des optiques en secouant la tête afin d'enlever le brouillard continuel qu'il voit à travers ses optiques et dans son CPU. Ses pedes touchaient à peine le sol … Il laissa son poids aller vers l'avant dans l'épuisement. Il prit plusieurs inspirations dans ses évents puis leva la tête. Sans surprise, le bot qui l'avait agressé n'est autre que Shockwave, se bot répugnant sans pitié ! Le mech violet uni optique marchait autour d'une table centrale avec plusieurs outils étranges disposés dessus.

Les deux Véhicons arrêtèrent de rires et sous les ordres de Shockwave, ils sortirent de la salle d'un air boudeur. C'est là que Knockoff prit quelques kliks pour analyser l'endroit où il se trouvait. Il n'y a qu'une seule porte, juste en face de lui avec deux lumières sur les côtés. Les murs sont d'un gris foncé métallique humides avec des formations de cristaux d'energon. Des chaînes rouillées pendant du plafond, mais le pire, c'est le sol. Le sol est recouvert d'une substance bleu violacée et d'autres débris répugnants appartenant très certainement à de pauvres bots.

Shockwave se retourna enfin vers Knockoff et le fixa avec son optique rouge, "d'où viens-tu." Demanda-t-il sèchement à l'Autobot. Il ramassa un petit bâton et le tournoya dans ses chiffres sales. Knockoff laissa retomber sa tête vers l'avant avec un petit rire, "je crois que la réponse ne te plairait pas …" il laissa sous-entendre une insulte. Shockowave, lui, ne rigola pas avec lui et se contenta de le regarder fixement avec raideur.

Quand Knockoff se calma, il releva les optiques rieuses vers Shockwave en haussant les crêtes optiques, "ben alors ? On n'a pas d'humour ? " Shockwave s'avança doucement vers l'Autobot, toujours avec son bâton entre ses chiffres, "d'où viens-tu. " Cette fois, la phrase sonnait comme un ordre. Le sourire de Knockoff disparu et à la place il regarda méchamment Shockwave, "tu ne me fait pas peur." Il serra et desserra sa mâchoire.

Le Decepticon souleva son servo et mit la pointe du bâton juste devant l'optique de Knockoff, "ça peut s'arranger."

{==Decepticons, infirmerie==}

POV Normal

Knockout en avait plus qu'assez. D'abord on le dérange en plein polissage pour lui demander de réparer deux idiots d'Autobots qui venaient de gagner leurs places chez les Decepticons puis maintenant une fembot ! En plus un des mechs était aussi un médecin qui n'a pas arrêté de le rabaisser … Bref ! Ce n'est vraiment pas son jour !

Il ordonna aux gardes de poser la fembot sur la couchette médicale pendant qu'il cherche son matériel de soin. Il attrapa un peu de tout puis chassa les gardes, "bon aller ! Dehors ! J'ai du travail." Il attendit que la porte claque pour rouler des optiques et poser son matériel si précieux sur une table à côté de la couchette. Il mit chaque instrument dans l'ordre qu'il voulait puis regarda sa patiente en un froncement de crête optique. La petite fembot amochée pleurait silencieusement, son cadre ravagé par les sanglots.

Knockout resta quelques kliks à la regarder pleurer d'un air ennuyer et impassible, "c'est fini oui ? Tu mouille ma couchette et mon sol." Quand il vit que ça n'arrangeait rien, il souffla d'agacement en roulant ses optiques. Moonlight, elle, avait la tête tourné vers le côté et ses optiques restaient fixées sur l'armoire dans le coin de l'infirmerie. Ses pleurs et son chagrin sont inconsolable, comment réussir quand on brisé moralement et physiquement ?

Le medecin rouge secoua la tête puis commença à examiner ses blessures. Il nota tout sur un datapad d'un air sérieux, "tu as pris vraiment cher. " Il ricana un peu de sa bêtise. Elle avait de nombreuses blessures, surtout au niveau du ventre et de la jambe. Des morceaux d'armure tordus dans des angles improbables ainsi que des contusions sur le protoforme, "il va falloir refaire certains endroits de l'armure et aussi …" Il sourit et attendit que Moonlight le regarde pour hausser les crêtes optiques, "la retirer pour que je répare ton protoforme."

Les optiques de Moonlight s'élargissent et elle se sentit soudainement très chaud, "q-quoi ?! N-non ! Vous ne pouvez pas faire ça !" Elle se redressa sur la couchette en se poussant vers l'arrière loin du médecin. Knockout commença à s'impatienter avec elle, "j'ai tous les droits ! Alors maintenant tu restes tranquille ! " Il hurla en prenant une position intimidante. Moonlight sursauta à la voix forte puis ferma les optiques en tournant la tête sur le côté. Ses lèvres tremblaient et ses doigts bougeaient nerveusement, n'y a-t-il pas pire honte ?

Knockout ne perdit pas un klik à prendre son outil et à commencer à retirer l'armure de la pauvre fembot. A la grande stupéfaction de Moonlight, le médecin y allait très doucement dans ses gestes. Elle arrêta de pleurer et se risqua de regarder le mech rouge cerise dans son travail. Elle doit admettre qu'il est très agréable à regarder … Il a des épaules imposantes et des optiques d'un beau rouge … Moonlight se retrouva vite à rougir à nouveau.

Bientôt, toutes son armure bleue était sur le sol et son protoforme fin exposé. Elle déglutit péniblement et décida de détourner le regard à nouveau. Tout son cadre tremblait de peur et de honte ! Knockout ramassa l'armure et la déposa dans un coin, "je pourrais la repeindre et l'améliorer." Dit-il plus à lui-même qu'à Moonlight. Il haussa les épaules et retourna à son patient attendant sur la couchette. Il sortit un chiffon doux puis avec précaution, il tapota les endroits qui suintaient d'energon.

Moonlight siffla de douleur quand le médecin posa son chiffon sur chaque plaie. Elle rouvrit les optiques et desserra les dentas quand elle s'habitua à la sensation, "merci …" Elle ne sait pas pourquoi, mais elle se sentait obliger de le lui dire. Knockout ne répondit pas, il ne leva même pas les optiques hors de son travail soigneux. Il n'avait pas l'habitude que ses patients le remercie pour son travail … Alors il l'ignora, même s'il était touché. Il passa maintenant à l'étape du soudage. Il activa un petit chalumeau puis mit un bâton de métal en travers au-dessus de la plaie pour la refermer.

Moonlight cria de douleur et s'accrocha aux rebords de la couchette avec des gémissements. Knockout s'arrêta un instant puis la regarda en levant les crêtes optiques, "chochotte." Il sourit un peu puis continua son travail. Après un bon groon, le protoforme de Moonlight était à nouveau opérationnel. Knockout se redressa et s'essuya les servos ainsi que son matériel, "il va falloir que tu restes comme ça un petit moment le temps que je répare ton armure." Moonlight faillit tomber de la couchette à la nouvelle, "M-mais !" Knockout leva un chiffre pour la faire taire, "l'infirmerie sera fermer, tu ne risques rien, surtout avec un protoforme comme ça …" Il la regarda de haut en bas d'un air hautain puis ricana bêtement avant de ramasser l'armure bleue et de partir dans une autre pièce.

Les mots du médecin piquèrent Moonlight à vif, elle pensait qu'il était différent des autres mais apparemment non. Les larmes lui piquèrent à nouveau les optiques mais elle se retint de pleurer. Elle se recoucha sur la couchette et croisa ses bras sur son châssis, elle n'aime pas du tout être aussi vulnérable … Elle posa sa tête contre le dossier et regarda le plafond, laissant ses sombres pensées envahir son CPU. Au fur et à mesure qu'elle réfléchissait sur sa vie, de la colère froide prit possession de son Spark.

{==Autobots, Tour centrale==}

POV normal

Optimus regarda ici-bas à sa grande fenêtre donnant sur la ville de Iacon. Ses grands bras sont croisés derrière son dos et son expression est vide d'émotion. Ils sont tellement loin de retrouver Moonlight et les autres … Sans compter que Knockoff n'à donner aucunes nouvelles depuis qu'ils ont essayés de le contacter. Des rumeurs circuleraient comme quoi le soldat se serait fait enlever par les Decepticons.

"Optimus, nous allons y arriver." Ratchet posa son servos sur l'épaule du commandant pour l'apaiser. Optimus ne répondit pas, mais ses optiques s'assombrirent considérablement. Le grand Prime à une boule dans le vocaliser et il serait prêt à fondre en larmes de colère et de désespoir. Ratchet sourit tristement mais décida de le laisser seul à nouveau. Il tapota quelques fois son épaule puis repartit en direction de son infirmerie pour soigner les quelques soldats qui sont encore en besoin de soins.

Les lumières de la ville s'illuminèrent à la tombée de la nuit, des reflets des grandes tours voisines plus petites se propageaient sur les vitres de la tour centrale. Optimus soupira un grand coup et pour la énième fois, il ouvrit son lien créateur dans l'espoir d'avoir une réponse de sa petite Moon. Il fallait le dire, lui et ses soldats ne savent plus quoi faire ni ou aller … Ils continuent de former des troupes de recherches en espérant trouver une petite piste.

{==Forêt de Simfur, côté Kaon==}

POV Normal

Arcade marchait sur, comme qui dirait, un endroit ravagé par la guerre. Le feu rougeoyant rongeait encore des corps incandescent et des bouts de métaux sur le sol. La nuit sombre donnait un plus grand contraste de cette affreuse scène silencieuse … C'est à cause de lui que plusieurs bots ont perdu la vie ici, il ne souhaitait pas cela mais c'était le seul moyen … Le seul moyen de la venger.

Le bot noir et blanc marcha entre le feu, les poings serré à ses côtés et un visage sombre de colère et de dégoût. Il n'a rien contre Optimus et ses soldats, il voulait aussi aider Moonlight, mais ce qui a été fait ne pouvait pas rester impuni. Arcade ressentit une haine terrible, le bot qu'il voulait voir n'était même pas présent ! Il voulait tellement lui rendre des comptes ! Il tomba à genoux dans les cendres, la tristesse et les regrets apparaissant dans son Spark fragile.

"Pour toi, ma sœur …"

{==Infirmerie, Decepticons==}

POV Moonlight

J'attends encore sur la couchette de l'infirmerie pour le retour du bot rouge cerise. Mes pedes bougent nerveusement et mes chiffres tapotent ma cuisse, je n'aime pas être exposée comme ça ! C'est très désagréable … J'ai aucune protection sur moi donc je suis vulnérable. Je regarde autour de moi une fois de plus, j'ai peur que quelqu'un rentre. Je me détends un peu en soufflant longuement puis je ferme mes optiques en ressentant une légère douleur à mes blessures. Ma douleur physique n'égale pas ma douleur morale. Je n'arrive toujours pas a y croire qu'on m'a mentit depuis toujours …

Je ravale vite mes larmes et ma tristesse lorsque la porte de l'infirmerie s'ouvre et le médecin réapparaît, "bon ! J'ai fait de mon mieux avec ce torchon ! J'y ai apporté quelques modifications." S'exprime-t-il d'un air hautain. Je fronce les crêtes optiques puis abaisse mon regard sur mon armure, enfin, ce qui reste de mon ancienne armure. Le mech commence à me remettre toutes les pièces maintenant plus robustes et quelques peu modifié à certains endroits, même la couleur n'est plus pareille ! C'est un bleu plus profond maintenant.

"Ne bouge pas ! Je t'apporte mon grand miroir." Dit le mech rouge avant de courir puis m'apporter son fameux miroir. Je le remercie d'un hochement de tête puis me lève pour me regarder dans la glace. Surprise ! Je parais beaucoup plus forte la dedans ! Certaines pièces sont noires maintenant ! Sur mon épaule gauche, une insigne violette, " Qu'est-ce ? " je m'interroge en regardant le médecin.

Le bot ricane puis observe ses griffes, "Ceci, ma chère, est l'insigne de notre genre, Decepticon. Tu fais partit des nôtres maintenant." Il rabaissa ses griffes puis me regarda sombrement avec un sourire. Moi, je détourne mon regard pour m'observer une fois de plus dans la glace. Je ne regarde pas trop mal, ça représente bien mon état d'esprit, sombre, triste et en colère. Je serre inconsciemment mes poings à mes côtés, sentant mon Spark pulser de plus en plus rapidement dans l'énervement. Je fronce mes crêtes optiques et laisse un petit grognement sortir de mon vocaliser, "c'est parfait."

Je me tourne vers le mech, "quelle est votre désignation ? " le mech cligna plusieurs fois des optiques dans l'incrédulité, "euh … Knockout, pourquoi ?" je me retourne à nouveau pour m'admirer, "pour savoir à qui j'ai à faire." Dis-je d'une voix ferme. Je vois du coin de mes optiques Knockout se raidirent puis me regarder nerveusement, "b-bon ! Je-je pense que le Seigneur Megatron veut vous voir !" Je ne réponds pas mais lui hoche la tête.

Deux Véhicons entrèrent dans l'infirmerie pour me conduire à nouveau à Megatron.

{== Salle du trône==}

POV Moonlight

Les deux Véhicons ouvrirent les grandes portent puis me laissèrent passée. Je fus surprise de voir le fameux Seeker, Starscream, en train de parler rapidement en bégayant à Megatron, ils n'ont pas entendus ni vus mon entré.

"M-mais Seigneur Megatron ! C'est de la folie ! " Starscream cria en mettant ses servos joints devant lui. Megatron descendit rapidement de son trône s'apprêtant à frapper son second lorsqu'il m'aperçut du coin des optiques, "nous en avons finis pour le moment." Starscream vit lui aussi que j'étais présente, alors il hocha simplement la tête en grognant puis sortit rapidement de la salle.

"Avance-toi, n'ai pas peur." Je déglutis, sentant une petite panique monté dans mon Spark. Je marche lentement jusqu'à arriver devant les marche du trône de megatron. Je ne peux me résoudre à lever les optiques pour le regarder, il paraît trop impressionnant. J'entends ses pedes lourds frapper le sol, signe qu'il s'avance vers moi, "tu n'as rien à craindre avec nous." Je lève très doucement mes optiques pour le voir à quelques centimètres de moi.

Megatron sourit puis ramasse mon visage entre ses griffes, "je vois que Knockout à fait un merveilleux travail de peinture sur toi, tu es belle et tu parais plus forte ! " Je laisse un petit sourire incertain parcourir mes lèvres. Le tyran sourit aussi avec ses dents pointues apparentes, "je sais que tu as vécu d'horrible choses, mais vois cela comme un sauvetage ! Un jour ou l'autre, tout le monde t'aurait abandonné." Son chiffre caressa le contour de mon visage.

Ses mots me frappèrent comme un poing reçu dans le réservoir, ça me fais tellement mal … Des larmes incontrôlables viennent couler de mes optiques et sur le servo de Megatron. Je ferme les optiques, ayant peur qu'il me frappe pour cela mais rien ne vient. Je rouvre mes optiques puis le vois dans la même position, en train de me regarder, "tu seras bien mieux avec nous. Nous allons t'apprendre à te défendre en entraînement intensif, plus personne ne te touchera après cela ! " Il retira subitement son servo de ma joue et se détourna pour marcher vers son trône, "Optimus et les Autobots s'en mordront les chiffres de t'avoir abandonné aussi facilement ! "

Mon vocaliser se serre violemment quand Megatron prononce le mot «abandonné». Une douleur aigue s'installa dans mon Spark douloureux me forçant à me courber vers l'avant en laissant sortir un cri d'agonie, "Ahhhhh …" mon CPU m'indique que cela vient de mon lien créateur, il est fermé au maximum. Je reprends peu à peu mes esprits puis sent la gêne dans mon Spark s'en aller à nouveau.

Megatron à raison, tout cela était trop beau. Mes vraies créateurs m'ont abandonné et Optimus c'est forcer à m'aimer pour la chose pitoyable que je suis … D'autres terrible larmes sortirent de mes optiques, je suis terrifiée ! Je sens bientôt un servo doux se poser dans mon dos, "sèche tes larmes, et bat toi pour notre cause, la cause des vainqueurs. Ta place est ici et à toujours été avec nous, avec moi." Je ne vois presque plus à cause de mes larmes mais aussi incroyable que cela puisse paraître, la voix de Megatron m'apaisa.

Mes pleurs se calmèrent soudainement au fil de la réalisation, j'appartiens ici, avec eux, c'est comme ça depuis le début de mon histoire. Je me relève, mon visage vide de toutes expressions puis regarde mon Seigneur, "oui, Maître." Mon Spark se sentait à présent serein, heureuse de savoir que j'ai enfin trouvé une place dans ce monde.

Megatron me sourit méchamment puis appela ses deux gardes, "emmener la à la salle d'entraînement, nous allons lui apprendre l'art du combat."

{==Quartier Decepticons==}

POV Normal

Niltrex tournait sans arrêt en rond, un chiffre posé sur son menton dans la réflexion profonde. Tout c'est passer si vite … Il n'eut pas le temps de réfléchir à l'impact de ses paroles sur Moonlight, puis, dire aux Decepticons que c'est la fille du Prime ?! Rien de plus grave ! Son CPU est surchargé de regrets et d'inquiétude le poussant à grogner de colère, "Rahhhh ! "

Le médecin bleu et blanc se trouvait assis, dos contre le mur et les jambes en tailleurs. Il leva les optiques quand il entendit les bruits d'agacement venant de son coéquipier. Il secoua la tête et soupira longuement, dans quelle situation se trouvent-ils ? D'abord ils se font capturer, ensuite sauvagement abattus puis les meilleurs intègrent les camps ennemis ? Que dirait Optimus maintenant … Le bot posa sa tête en arrière contre le mur puis regarda autour de lui.

La pièce est assez spacieuse et plutôt confortable, maintenant qu'ils sont Decepticons, ce n'est pas étonnant de leur part … D'abord ils sont mis dans une cellule répugnante ensuite dans une salle confortable … Deux couchettes superposées sont dans le coin de la pièce avec une petite table en acier au centre ainsi que deux assises en forme de cube. Une lumière et des cristaux d'energon donnent une ambiance plutôt sympathique.

"Niltrex, il faut que tu te calme. Nous n'allons pas bien réfléchir si ton CPU surchauffe." Le mech bleu et blanc expliqua, optiques à nouveau fermées. Pour être honnête, il est très serein. De toute façon dans des situations pareilles il ne faut pas paniqué car pour le moment ils sont hors de danger.

"Je sais je sais ! Mais je n'arrive pas à retirer son visage de mon processeur ! Elle avait l'air si … vaincu…" Niltrex déglutit puis se frotta le casque avec des chiffres nerveux. Il ne supporte pas d'avoir laissé Moon avec des bots comme ça ! Que vont-ils lui faire ? Quels sont leur plans ? Il gémit une nouvelle fois puis vient se mettre à côté du médecin sur le sol. Il souffla une nouvelle fois pour se détendre puis il jeta un coup d'œil au mech, "au faite, quelle est votre désignation ?"

Le médecin ne leva pas les optiques du sol, "Crossheed." Dit-il sans ménagement. Niltrex sourit un peu puis tendit le servos, "enchanté Crossheed, moi c'est Niltrex !" Le bot leva les optiques tristes vers celles de Niltrex et sourit en retour en prenant son servos tendu dans le sien, "Heureux de te connaître." Les deux relâchèrent la poigne puis s'affaissèrent à nouveau contre le mur. Un long silence s'installa, les deux bots en pleines réflexions sur comment sortir d'ici …

Niltrex rouvrit les optiques, "Il faut qu'on trouve un moyen de communiqué avec l'extérieur …"

{==Tour centrale de Iacon, Autobots==}

POV Normal

Tous les soldats ainsi que les représentants des Autobots sont réunis autour d'une table pour discuter de la situation actuelle. Le débat est assez fragile, personnes ne trouvent une solution concrète. Optimus, Ratchet, Ironhide, Jazz, Arcee, Bumblebee, Mirage, Hound, Stranno et d'autres sont aussi présent. Optimus se leva de sa chaise et croisa les bras derrière son dos, "mes amis, nous devons reprendre les recherches et nous munir d'une nouvelle stratégie d'attaque. L'ennemi Decepticons ne s'était pas afficher depuis la destruction de la ville de Trypican, alors ou étaient-ils cacher durant tous ses Vorns ? Pourquoi revenir maintenant ? Que veulent-ils ? Nous devons nous posés les bonnes questions. "

Un membre du conseil se leva à son tour, "nous sommes d'accord avec cela Optimus, mais nos recherches précédentes n'ont aboutis à rien ! Est-ce vraiment nécessaire de renvoyer une nouvelle équipe ? Pour se faire décimer une nouvelle fois ? Pourquoi n'avons-nous absolument rien trouvé ! Cela paraît surréaliste ! Ne pensez-vous pas que tout cela est une machination ?!"

Arcee se leva à son tour avec Bumblebee, "c'est faux ! Nous avons trouvé quelques quelque chose dans les ruines de la ville de Trypican ! Le fameux massacre causer par les Decepticons." Arcee s'arrêta de parler, les émotions prenant le dessus sur elle. Elle avait beaucoup perdu cette nuit-là … Comme tant d'autre. Bumblebee vit son hésitation alors il prit la parole, "nous avons découvert un immense trou menant à la base souterraine de Trypican, là où était caché de nombreux Autobots durant l'attaque … Nous ne savons pas qui a fait ça, mais quelqu'un ou quelque chose l'a fait." Il baissa l'intonation de sa voix et baissa les optiques.

Le mech du conseil croisa les bras sur son châssis en levant une crête optique, "c'est tout ? Nous devons nous baser sur de simples propos ?! Optimus ! C'est de la folie ! Ça ne nous amène à rien cette histoire ! " Il balança ses bras vers Arcee et Bumblebee, une expression effarer. Optimus se mit à marcher dans la pièce, "certes, cela ne nous amène pas à grand-chose mais ça reste une piste potable. Si les Decepticons sont la cause de cet incident, alors qu'ont-ils cherchés ? Nous devons poursuivre et maintenir nos recherches."

Un autre membre du conseil, plus âgé prit la parole, "Optimus, nous ne risquerons plus aucune vie, nous allons renforcer la sécurité dans notre ville pour empêcher que cela se reproduise. Je suis désolé pour votre fille." Les autres membres du conseil approuvèrent cela en un hochement de tête. Hound, Stranno, Arcee et Bumblebee se mirent à râler de leur décision irrespectueuse mais Optimus les fit taire de sa grosse voix.

"Je n'abandonnerais pas ma fille et mes Autobots ! Il en est hors de question ! Ils sont seuls, avec des monstres sans pitiés, attendant et espérant qu'ont viennent les secourir ! " Le mech de tout à l'heure rouvrit la bouche en claquant ses servos sur la table, "ILS SONT MORTS ! Depuis combien de temps n'avez-vous pas ressentit le lien créateur ?! Depuis la disparition de votre fille commandant ! C'est une mission suicide ! Des Autobots et des familles vont être détruits pour secourir quelques bots pommés dans la nature ! Nous ne pouvons plus courir de risque !"

Optimus vit rouge. Il claqua son poing sur la table et se pencha en avant, "MA FILLE n'est pas déconnecter ! Et nous n'allons pas les laisser entres leurs servos ! C'est hors de question ! Nous en avons finis ! Tout le monde dehors !" Il pointa un chiffre vers la sortit puis se retourna en se frottant les optiques. Il entendit de nombreux murmures entre les membres du conseil sur ses capacités en tant que Prime ainsi que le danger qu'ils courent tous. Bumblebee, Arcee et Hound lui murmurèrent qu'il ne fallait pas qu'il baisse les bras avec une petite tape amicale avant de sortir à leur tour.

Bientôt Optimus se retrouva seul avec Ratchet. Le médecin souffla puis se dirigea vers le commandant, "Optimus, une question me trouble le processeur. Le membre du conseil à énoncer quelque chose -" Optimus le coupa dans sa phrase avec un ton triste et vaincu, "si je ressent encore le lien créateur." Ratchet referma la bouche et se contenta d'hocher la tête en attendant la réponse de son chef, "Pour être honnête avec toi, je ne le sens plus depuis qu'elle a été enlevé…" En disant cela, Optimus se frotta à nouveau les optiques, sentant l'émotion l'accabler. Ratchet est le seul à l'avoir vu pleurer mais il ne veut pas que cela se reproduise, surtout pas dans cette situation.

Ratchet sourit tristement en tapotant l'épaule du grand bot, "j'espère que nous allons la retrouver Optimus, je l'espère …" il se retourna et marcha vers la sortie. Une fois dehors, il se demanda comment va réagir son chef en apprenant que sa fille, Moonlight, est vraiment déconnecté …

{==Salle d'entraînement, Decepticons==}

POV Moonlight

La fameuse salle d'entraînement … Je pourrais purger rien qu'a l'apparence de celle-ci. C'est la même pièce qui a été utilisé pour la mutinerie Autobots, sauf qu'ils ont tout modifié. Plusieurs bots s'entraînaient avec acharnement les uns contre les autres, n'ayant pas peur d'infliger de terribles dégâts à l'autre. Prise de panique, je m'arrête d'avancer et sens mon Spark pulser beaucoup plus rapidement.

Les deux Véhicons me poussèrent violemment dans la salle en refermant les portes derrière moi.

{==Salle de torture, Décepticons==}

POV Normal

Shockwave essuya ses outils recouvert d'un liquide bleu, de l'energon. Il venait de terminer une séance de torture intense et se sentait mécontent de lui, le bot n'a pas dit un seul mot sur les Autobots. Il a préféré garder le silence malgré les longs et douloureux Groons sous son servos.

Les chaînes qui maintenaient le prisonnier retenaient tout le poids du bot. Ses pedes ne pouvaient même plus soutenir son cadre face à une torture aussi atroce. Ses chiffres tremblaient par moment, comme une sorte de reflexe occasionnel. L'energon de l'innocent jonchait tout le sol de la salle et y laissait une image d'horreur.

La porte de la salle s'ouvrit et Starscream entra, "alors Shockwave, comment va notre sujet ?" Il sourit méchamment puis croisa ses bras dans son dos. Ses optiques rouges restaient fixées sur le bot habituellement orange et rouge au bord de la stase d'urgence.

"Il refuse de parler. Nous devons le tuer." Repondit Shockwave et levant une seringue avec un liquide violet. Starscream se mit à ricaner puis marcher vers l'Autobot Knockoff, "ça ne sera pas nécessaire, Megatron a d'autres plans pour lui. Tâche de le garder en vie pour le moment." Ses optiques rouges et son ombre se reflétaient sur le cadre du mech agonisant.

D'autres plans …

A suivre …

Voilà voilà ^^ j'espère qu'une fois de plus ça vous a plus ) un petit commentaire fait immensément plaisir !

A bientôt !
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 20 Nov 2015 - 1:09
C'était troooop bien :3 Ze veux la suite :3
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 20 Nov 2015 - 6:03
LA SUITE ! trop de pression ! pirat !

Je re préviens par contre tu me fais ma sortir Megatron avec Moon ! (J'ai eu peur pendant une seconde :-| !)

Ha ! Elle va ENFIN se battre Very Happy ! Attention ça va être chaud !
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 20 Nov 2015 - 6:10
Ha ha XD merci les filles :p

Non !!! Moonlight jamais avec Megatron XD

Et le passage avec Arcade qui dit "pour toi ma soeur" c'est un clin d'oeil à la fic Arcade Story ^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 21 Nov 2015 - 9:50
[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p21

pour des raisons de manque d'inspiration et motivation je n'ai pas reporté jusqu'à maintenant. En espérant que vous apprécierez la suite. Je suis désolée du grand délais. Puis, les autres chapitres aussi risque de prendre du temps à arrivé, mais ça sera moins long qu'entre ce chapitre et le précédent. Sur ce, bonne lecture Smile  





Après une journée à récupérer au centre médical, Ratchet à donné congé à Soundtrack.
Elle est rentrée à ses quartiers et s'est laissé tombé au sol par le découragement et n'en pouvant plus de la douleur au Spark, que lui cause la mort de Greeniron. Ses petits Predaklings  aux côtés de son visage et se mettent à la mordiller pour qu'elle se lève.

Elle émet un simple grognement. Après un moment de silence et d'inactivité chez les jeunes Predaklings, Soundtrack se relève en leur demandant ce qu'il y a.
Hunter gronde sa réponse: «On veut pas resté cloitré ici! On veut sortir!»

La mère se lève en soupirant: «Ok!»
Les petits la regardent étant surpris par la facilité qu'ils ont eu, mais heureux de pouvoir enfin sortir.

Puis, ils se transforment, en synchronisme, en bipède. Au début, ils ne comprennent pas trop et finisse par s'habituer à cette position verticale.
Puis, île décident de prendre les mains de leur mere entre les leurs et de la trainer hors de la chambre, puis à l'extérieur en prenant les couloirs de l'édifice.

La jeune mère ne fait même pas attention aux changements de forme de ses petits tellement qu'elle n'est pas dans son assiette. En temps normale et serait devenu sur exciter et les aurait serré contre elle. Mais là... La mort de Greeniron la perturbe trop. Elle en reste avec une énorme douleur insoutenable au Spark. Elle a l'impression qu'il lui manque quelque chose.

Marchant en automate, dans les couloirs, et les optiques vides.
«Maaaaman! Arrete de faire le Zombie! Ça fait peur là!» réagit Hunter.

***

En marchant dans les rues de Iacon, Soundtrack retrouve tranquillement son état anormale. Lorsqu'elle réalise qu'elle devrait peut-être mettre les autres au courant de l'attaque des Predacons et de Starscream qui a fait le con. «Hunter, Metra... Trac-Tranque», ils se tournent vers Soundtrack qui vient de parler et la regarde avec des optiques pétillant de joies. «Trac-traque quoi?» se met à sautiller Hunter, Metra enchaîne de sa petite voix de bipede mélodieuse: «J'ai pas envie de faire trac-traque! Je veux juste être tranquille! Marcher un peu quoi! J'ai pas envie de chasser... De faire Trac-Traque.»

Soundtrack se penche vers ses jeunes en regardant Hunter et dit: «Trac-traque Optimus. Je dois parlé avec lui.» Sans un mot supplémentaire, Hunter se transforme et par au pas de course entre les jambes des passant et esquivant les civils qui marchent dans la rue.

En voyant ça, Metra se transforme aussi et utilise sa mere, en grimpant sur elle, comme aire de décollage. Puis, se jetant de l'épaule de sa créatrice, il étire ses ailes et commence à planer comme s'il avait toujours fait ça. Lorsqu'il commence à perdre de l'altitude, il bat des ailes.

À la recherche de son frère, il détecte l'odeur de Optimus à la place. Il se met donc à émettre des grincements et des "tri-tri triiiiiiii" appelant son frère. Metra vient de passé en mode chasse malgré lui.

Hunter cours en-dessous de son frère, esquivant toujours les passants, lorsqu'ils s'arrêtent devant une grande entré, Metra atterie en se retransformant. Il se met à sautiller en vouant sa mere qui arrive, criant: «Maman! Maman! Trouvé Optimus! trouvé! Là! Dans ce bâtiment!»

La jeune mère ne prend même pas la peine de féliciter son fils etant retourné dans cet état de neutralité souffrante.

Entrant et marchant d'un pas lent, plongé dans ses pensé, Soundtrack avance dans les couloirs, cherchant Optimus. Se sont ses instincts qui la guident vers lui, car, elle, elle n'est pas en état, consciencemrnt, pour manœuvrer son corps.

Lorsqu'elle tombe nez à nez avec Optimus, ce dernier s'inquiète en la voyant comme ça: «Soundtrack! Qu'est-ce qui ce passe?»
Elle poursuit son avancé jusqu'à Optimus. Ses petits restant derrière à l'entré de la pièce. Puis, la Predacons se laisse tomber contre le prime et débutant, silencieusement, à verser toute les larmes d'energeon de son corps.

«Éh là, Éh là! Calme, calme! Soundtrack! Qu'est-ce qui ce passe?» dit Optimus en serrant la fembot dans ses bras. Entre deux sanglots silencieux, elle répond: «Morts!»

Optimus fronce ses crêtes optiques, ne comprenant pas, mais sachant qu'il n'aimera pas la suite puisque ç'a un lien avec la mort. «Goldheart est morte! Greeniron aussi! Green... Starscream avait... Capturer mes enfants... Il a tué ... Goldheart! Arracher les ... ailles de Hun-Hunter... Quand on est revenu... Predacons était là... Se battait... Green à été ... Assassiné!» dit-elle entre deux pleurs qui sont devenue audible.

Pendant qu'elle parlait, les deux Sparklings se sont rapprochés.

«Quoi?» murmure Optimus. «Starscream a fait quoi?» reprend-il sentant une sourde colère monté en son Spark. Le prime pense: «S'attaquer à cette famille! À cette fembot! La plus aimable qui soit! Une fembot qui a un Spark d'enfant! C'est horrible! Et sont Sparkmate de mort... Ooooh, non!»

Ouvrant son comm-lien, Optimus dit à l'autre, à qui il s'adresse par comm-lien: «Je voudrais que tu vienne. Soundtrack est mal... Tu peux venir maintenant?» La réponse tarde à arriver, mais est positive.

Lorsqu'un cyclop violet arrive dans la pièce, il voit les deux jeunes de Soundtrack. Il ne les avait jamais vue. Il ne s'attendait pas à voir des petits aux optiques vertes, que ce gène se serait stabiliser pour eu.

Shockwave a fait une découverte: le gène qui rend les optiques des Predacons verts est un gène instable et qui est aussi à l'origine de ce caractere doux, plus logique et moins impulsif.

«Soundtrack», dit simplement Shockwave. Les deux petits sursautent et se tournent vers le gros violet. Metra, en le voyant, ne reste pas là et va se cacher derrière Optimus. Hunter, lui, regarde le mech, sur le qui-vive et lorsque le scientifique fait un pas, il décampe rejoindre son frère.

«Que ce passe-t-il?» demande Shockwave. Puis, Optimus lui explique la situation. Le mech violet hoche la tête, pensif. «Pour ce qui est Sparkmate, je ne peux rien faire. Puis, ce domaine illogique n'est pas de mon ressort», conclu-t-il froidement en quittant les bots qui sont là.

Mais, le cyclop à une idee derrière la tète. Il ne va tout de même pas laisser sa création mourrir sans rien faire!

Pendant qu'il quitte pour mettre son plan en œuvre, Optimus rompt l'étreinte. Il passe un bras au tour des épaules de Soundtrack et la dirige plus loin. «Je veux que tu reste ici, avec tes Sparklings, quelques temps. Je veux qu'on veille sur toi. Tu as assez eu de difficulté dernièrement», dit-il en se dirigeant vers une chambre sans propriétaire.

Une fois entré, Optimus dit à la Predacons, même s'il ne se sent pas écouter: «Ça sera tes quartiers. Si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où me trouver.»

Puis, le prime quitte la pièce, laissant les Predacons seuls et promettant de revenir dans quelques heures.

***

Soundtrack est resté coucher sur le sol en étoile toute le reste de la journée. Les petits au départ ont resté assis près d'elle, mais ont vite changé d'idée en pensant que resté là à ne rien. Faire n'arrangerait rien et qu'en plus il perdait du temps pour s'amuser. Donc, ils ont commencé à se chamailler et, se laissant emporter, ont quitter la chambre.

Ils ont même poursuivit leur cours jusqu'à l'extérieur. Sans s'en rendre compte, ils ont même sortie de la grande ville de Iacon. C'est au couché de l'astre solaire qu'ils s'aperçoivent qu'ils sont loin de leur maman.

«Metra, tu sais où qu'on est?» murmure Hunter inquiet. Metra secoue la tête négativement. «On devrait peut-être rentré avant que la nuit soit tombé», conseille-t-il en retournant vers la ville. «Tu sais par où aller pour trouver maman?» réagit Hunter qui se fait répliquer, par Metra: «Oui idiot! Je n'ai qu'à suivre mon flair, il me guidera! Tu pourrais faire comme moi! C'est pas compliqué! Tu aurais même pu y penser! Toto!»

Hunter gronde en disant: «T'as pas à me traité de nom!» Levant les optiques vers le ciel, Metra se dirige vers la route et ainsi la suivre pour retourner dans la ville et ensuite flairé sa maman.

Lorsqu'une voix, sur un ton amusé, que les deux petits connaissent bien se fait entendre: « Vous avez beaucoup grandit! Alors les enfants? Vous allé où comme ça? Vous ne saluez pas votre pere?»
Les deux jeunes se retournent et voit Greeniron en chair et en os... Ou plutôt: en métal et en protoforme.

«Comment ça t'es vivant? Je t'ai vue sans Spark! Et pourquoi t'as pas été voir maman? Elle est folle de tristesse!» reagit Metra qui trouve la situation très étrange. Hunter, lui, cours vers le mech et saute dans ses bras en criant: «Papa!»

Metra reste où qu'il est sur ses gardes. Surtout que l'odeur de Greeniron n'est pas son odeur habituelle.

«Metra! Tu vas me chercher maman?»

Le petit acquiesce et décampe en courant puis mute.
Il decolle du sol et va retrouver sa mere. Pas pour faire plaisir à son pere, mais plus par crainte.  

Arrivé dans la pièce où sa mere se laisse dépérir, il cri: «Maman! Debout! Y'a papa qui est à l'extérieur de la ville et Hunter est resté avec!» D'un bon, elle se leve avec un sourir grand et les optiques pétillants de bonheur. Ayant un regain de vie, c'est à son tour de courir et muter une fois dehors et voler jusqu'à l'extérieur de la ville.

Metra, lui, est resté au QG des Autobots. Il a voulu s'ouvre sa mere et s'est arrêter juste avant de mettre les pieds à l'extérieur en disant: «C'est pas papa! Je suis le seul qui n'est pas aveugle?»

Lorsque la voix d'Optimus se fait entendre: «Que ce passe-t-il Metra? Que fais-tu là? Tout seul?»
Le petit se retourne vivement vers le Prime et cours à lui. L'escaladant et allant se blottir dans le cou de Optimus, cherchant du réconfort. «Je ne comprend plus rien!» dit-il tout simplement.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 21 Nov 2015 - 11:55
C'était super Vendetta!!! ^^
Parfois j'en ai même oublié la longueur ^^
Mes moments préférer et que je trouve les mieux ecrit c'est lorsque c'est avec Moon.

Puis, la scène d'Arcade bounce et la derniere partie avec Knockoff bounce c'était excellent aussi! :3 genre... C'était... Genre... J'ai l'image de graver en tete! 0.0 et elle reste x) pas capable de mes sortir! bounce bounce bounce bounce bounce bounce triste
XD
Allée, j'attend la suite ^^ tes chapitres sont de plus en plus meilleur!
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 21 Nov 2015 - 12:33
[Fanfic] je ne suis pas ordinaire! - p16

Salut les amis ^-^
Juste pour vous dire que je n'ai plus d'inspiration. Je poste c'est 500 mots, mais apres c'est mort. Donc cette fic sera en pause pour un moment indéterminer ... Le temps que les idées me reviennent.





Et où sont les autres? Je panique.
Galvatron répond à ma question, sans le savoir il me répond: «J'ai reussi à faire partir en mission tout les Autobots! T'as vue? Ça me facilite la tâche pour tuer ce petit mech qui ne mérite pas d'avoir ton Saprk! C'est moi qui le mérite!»

Non! Il va le tuer! Non, non, non!
Je dois trouver une idée... Vite! Vite!

«Tu ne peux pas, Galvatron!» dis-je tout simplement.
Il se met à me regarder d'un œil mauvais. Il me demande: «Éh, pourquoi ça?»
Je me met à bégayer. Je ne sais plus quoi répondre et quoi faire. «Parce que si tu le tue, je ne serai jamais t'aimer! Je te détesterai jusqu'à ma mort!» dis-je finalement avec arrogance et en mettant mes poings sur mes hanches.

J'avance vers Galvatron, avec un élan soudain de courage, en le pointant du doigt. «Tu sais c'est quoi ton problème? C'est que tu es pourri gâter et n'a pas connu le véritable amour! Et que tu te crois tout permis lors que tu PENSE aimé, mais ce n'est pas le cas, car comment tu agis, ce n'est pas en mech aimant!»

Je m'arrête devant lui en remettant les poings sur mes hanches. Levant la tête et plongeant mon regard dans le sien et les sourcils froncés.

Naos me fait signe de me taire, d'arrêter ça.
Je me préoccupe pas de lui. Si ça peut faire gagner du temps!

Je me leve sur la pointe des pieds, afin de "grandir". Je siffle: «Et mon Spark est déjà pris et si tu le tue, mon Spark s'éteindra peu à peu!» Ce qui est vrai! Car je l'aime comme une folle mon Naos!

Galvatron me regarde sans broncher. Puis, d'un geste, il transperce le chassis de Naos et le jette au sol en disant: «C'est ce qu'on verra!» En parlant de moi qui me laisserais mourir.

Il me saisie par le bras et tente de me trainer avec lui. Je me débat en disant: «Non, lache moi!» Puis, je donne un coup de pied. Il me lache et je cours vers Naos au sol. «Naos, Naos!» paniquais-je.

Il gémit de douleur. Les larmes me montent aux yeux. Je releve rapidement ma tete vers Galvatron qui approche. Lorsqu'il est à deux pas de moi,  il tend le bras. Des coups de feux se font entendre. Je ferme les optiques, croyant que ce sont des Vehicons qui tirent. Mais, j'entends seulement une grande masse s'écrouler.

J'ouvre mes yeux et vois Galvatron au sol, commençant à s'éteindre. Ses optiques clignotent, puis la lumière rouge disparaît. Je vois Optimus qui marche vers nous, le canon fumant. «Les enfants vous n'êtes pas bles'» commence-t-il, mais je le coupe: «Naos est blessé!»

Le grand prime semble se figer, mais se ressaisie.
D'autre Autobots arrivent, dont Ratchet. «Ratchet! Occupe toi de Naos!» ordonné Optimus.

Pendant que Ratchet, aidé d'un autobot, transportent le blessé, Optimus se penche et m'aide à me relever. Je me laisse tomber dans ses bras en pleurant: «C'est de ma faute!» Il me sert gentilement les épaules en disant que ce n'est pas à cause de moi, que même eux se sont laisser prendre en vidant la base de tout les bots pour répondre aux signaux de mouvements Decepticons.

Optimus me pousse doucement vers l'intérieur de la base, faisant signe à ses soldats de s'occuper du corps de Galvatron.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 21 Nov 2015 - 15:27
Bon chapitre, vivement la suite Smile
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 21 Nov 2015 - 16:10
YEEEEEES ! C'est super comme suite Very Happy ! Je veux la prochaine !

Je coup du bot ressuscité mais différent me rappelle l'energon noir dans TFP X).
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 21 Nov 2015 - 16:21
Galvatron is dead Very Happy plus de guimauve ! YEEEES !
Et bien ? Elle est très bien cette suite ! J'ai meme une idée pour la suite mais je vais pas te la dire ici X).
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum