Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 11 Jan 2016 - 12:24
Tout d'abord: SUPER CHAPITRE Very Happy ! La pression monte !


Alors... Pour la théorie je dirais que Apres que le cyclope l'ai modifié en alien (pour ce battre au côté des decepticon) Elle a été infectée par un parasite présent dans le laboratoire (il s'est introduit en elle pendant une stase et s'est collé à son spark et l'a contrôle) alors, guidé par le parasite elle a attaqué les deux camps ^^. Je suis proche ?


Et pour Optimus et Anna je dirais que le contacte avec le spark d'optimus l'a liée à lui à la manière d'un Sparkmate.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 11 Jan 2016 - 14:46
Super chapitre ^^ ! J'aurais bien aimé un petit duel entre Tali et Sentinel (comme je m'y attendais en lisant le titre du chapitre).

Pauvre petite étincelle Oo' elle va pas devenir borgne j'espère ! Je la plains XD etre obligé de boire régulièrement un médoc degueulasse je connais.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 11 Jan 2016 - 17:06
Pas mal Anne ! Mais tu est loin du compte pour ma Hide Wink

Sinon vous avez tous deviner pour Anna et Optimus ! Mais a votre avis, comment vont-ils réagir ?
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 12 Jan 2016 - 1:09
Bah...ils vont flipper ? x)
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 12 Jan 2016 - 2:27
Ça va partir en bisounours --'.

Si elle tombe enceinte je te tue XD !
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 12 Jan 2016 - 3:34
Non mais tu te fiche de moi Anne ? XD Ça va pas ? Il y a bien une chose que je deteste c'est bien les histoires bisounours =='

Ca n'est absolument pas mon style ... Et encore moins de faire tomber enceinte une humaine d'un robot !! XO yeurrk !!
Scalenbee
Scalenbee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Opium
Date d'inscription : 30/08/2015
http://scalenbee.deviantart.com/

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 12 Jan 2016 - 10:25
Un bon chapitre encore ! Very Happy
Je plein vraiment la petite Talitha, elle faisait rien de mal à la base Sad ...En espérant que ça ne soit pas trop grave non plus Neutral
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 16 Jan 2016 - 10:43
Pas mal du tout ! Wink j'aime la description dans ce chapitre *.*

Sinon, ca m'a fait mal au coeur quand Yed a dû réparer la blessure de tali avec du metal bouillant T-T
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 16 Jan 2016 - 11:58
vraiment pas mal ce chapitre ^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 16 Jan 2016 - 14:00
[Fanfic] Lueur d'Espoir - p5

Terra: je me suis inspiré de rien x) je voulais juste avoir les Dino xD

Anne: Bien... Il y a eu de la bagarre dans le chapitre précédent le mini duel de Decept et celui des Dino xD puis...
Elle a été sur leur territoire... Et pour moi... Un beast tient à son territoire... X) pas autant que leur genre (leur clan, espèce, etc) mais... Assez pour se facher et être agressif pour ça x)
Pour l'œil.... Tu verras Razz tout va s'éclairer dans les prochains chapitre... Puis... Juste au cas: les commentaire parfois inutile (ou banal) que je laisse dans l'histoire sont peut-être très important Wink

Scalenbee, tu verras xD

Lumina, Vendetta et Crosshair, merci de vos comm. :3
Et les autres aussi merci Razz

Ça fait plaisir avoir des commentaires! Ça motive! ^-^
Et ... Voilà' la suite! En esperant que vous appréciez tout autant!






Chapitre 5
Sortir de sa cachette


[Flash]

Nous sommes en ville, à Iacon, pour la période que je vais appeler "congé".
Pour le moment, c'est le plus sécuritaire d'être dans cette ville, à ne pas se déplacer. Vue que les Decepticons pourraient nous trouver, dans cette autre cas ça ne reviendrais pas à un congé... Surtout à toujours se déplacer.

En ce moment, nous marchons dans les rues de Iacon à la recherche d'un toît pour la nuit. Surtout que Opi m'a confirmé qu'il y allait avoir averse. Pour moi ce n'est pas une bonne idée, comme tout les bots d'ailleurs.

Je voudrais tellement être comme Opi, un beast qui n'a pas besoin d'avoir peur des pluies acide! Les beasts sont tellement résistant! Pluies acides, froid...

«Tali, regarde, cet auberge est encore vacant. Ils nous prendront peut-être?» commente Opi. On avance donc à cette petite auberge. Les tarifs pour les nuits-jours sont inscrites sur une affiche à l'extérieur. «Opi, on n'a pas assez d'Argos. Déjà que c'est vraiment peu ce qu'on a. On doit continuer à chercher autre chose. Puis, je devrais peut-être penser à trouver un moyen de me faire davantage de crédits supplémentaires pour des moments pareils!» déclarais-je, en affaissant les portières et regardant opi désapointé.

Il me dépose un servo sur l'épaule en m'encourageant: «On va trouver quelque chose pour nos moyens, petite étincelle. Et ne prend pas tout sur tes épaules. Ce n'ai pas qu'à toi de gagner cette Argos.»

Mes portières se redressent et je fais un léger sourire à Opi. Il rigole, en me traînant dans la rue pour que nous recommencions les recherche: «Ça n'a pas de bon sens comment tes portières bougent au gré de tes émotions. C'est pire que nous les Predacons avec nos ailes!» Il pointe son dos pour désigné ses ailes, en poursuivant: «Et dans tes jolis petits optiques bleus aussi on arrive bien à lire tes émotions. Mais sur ton plastron, rarement, sauf lorsque tu nous esquisse un sourire!»

Je le regarde et ne ris pas. Il sait que j'aime pas ça en plus lorsqu'on qualifie mon physique!
Je soupire en secouant la tête et prend de l'avance sur Opi. «Petite étincelle, je suis désolé!» dit Opiluk, vraiment mal et qui me renvoie les émotions dans le lien. Je ralenti le pas, soupirant à nouveau et les portière qui s'incline vers le sol. «C'est bon. C'est moi qui devrais être désolée, je suis pas facile à vivre», répliquais-je.

Puis, un coup de tonnerre se fait entendre. Opi redresse la tête en alerte, renifle et dit: «Petite étincelle, il faut te trouver un abrit, là pluies va tomber sous peu!»
Ça j'ai pas de doute!

Par hasard un mech rouge et bleu passe pres de nous, celui qu'on a déjà rencontrer. En nous voyant, il dit: «Allez vous mettre à l'abri! Il va pleuvoir!»
Je regarde Opi avec un rire nerveux.
«On a nul part», lui avoue mon père adoptif. J'ouvre grand les optiques, ailes pointant le sol.
Il n'est pas serieux? On n'a pas besoin de ce mech!

«D'accord, suivez-moi. La base autobot fera l'affaire, je crois même qu'il y a encore des quartiers de libre», dit Optimus en nous faisant signe de le suivre et commençant à marcher.

Je regarde, en fronçant les optiques, en colère, passer Opiluk devant moi.
«T'es vraiment serieux là?» demandais-je par comm-lien. Il me rétorque, par le même moyen de communication: «Si, petite étincelle.»

Soupirant et suivant les deux mechs en traînant mes pedes, je me questionne sur le pourquoi que Optimus veux nous aider? J'ai vraiment été désagréable avec lui, il y a quelques jours.

Le temps que je tente de trouver une réponse, nous arrivons déjà à la base des Autobots. Optimus y pénètre le premier, suivi de moi et Yed qui ferme la marche.

Je me tourne pour donner un petit coup d'optique à l'extérieur et je vois quelques goutelletes de pluie qui tombent. Puis, c'est l'averse, il pleut des cordes.
Nous sommes entré à temps!

«Nigthmare, c'est ça?» commence le Prime. Me retournant vers lui et hochant la tête, disant: «C'est comme ça que me nomme ceux qui me connaissent pas, oui.»

L'autobot fronce les crêtes optiques. «Bon, suivez-moi, je vais aller voir s'il n'y a pas de quartiers de libre. Puis, Nigthmare, j'apprécierais avoir une petite conversation avec vous, s'il vous plaît», lache-t-il en reprenant une expression neutre sur son plastron et en se dirigeant je ne sais où.

«D'accord... Puis, une chambre pour deux sera suffisant!» déclarais-je en lui emboîtant le pas.

Après plusieurs virages, nous débouchons dans une pièce assez grande où quelques écrans et ordinateurs sont présents et des Autobots y tapent des trucs ou d'autres bavassent.

«Prowl, pourrais-tu vérifier qu'il ne reste pas un quartier libre? car nous avons des invités...» interroge le Prime. Un mech noir et blanc se retourne en disant qu'il n'y a aucun problème. Juste avant de rapporter son attention aux ordinateurs, il a jeter un regard rapide sur nous. Aucun sentiment ne semblait apparaître sur son plastron à notre vue.

«Prime, il reste encore quelques quartiers vacants. Je vous énumère les places disponible? Je les enregistre pour un moment indéfini? Et à quel nom?» dit le bot. Optimus nous regarde et dit: «Oui, pour un moment indéfini au nom de Nigthmare. J'attend le numéro des quartiers.» Celui qui se nomme Prowl acquiesse en tapant sur le clavier et commence l'énumération. «Quartier 27 du secteur C sera bien pour eux. Cette section possède des logements spacieux et à deux c'est sûrement souhaitable», commente le bot rouge et bleu. Le mech aux ordi hoche à nouveau la tête et complète les enregistrements.

«Je vous demande de me suivre à nouveau», nous dit Optimus en débutant une nouvelle marche. Je tire Opi par le bras. Il était resté droit comme une barre et avait commencé à gronder. «Opi, pas le moment de succomber aux instincts!» réagis-je par comm-lien.

Je me demande ce qu'il a vue. Pourquoi il a eu cette soudaine agressivités?

Le trajet se fait en silence. Arrivant devant la chambre, Optimus nous ouvre en tapant sur un petit clavier à coter de la porte. Lorsqu'opi et moi mettons les pedes dans la pièce,  Prime dit: «Ce quartier vous plaît?» J'hoche la tête et pointe le truc coller contre le mur de la salle, questionnant: «C'est quoi ça?»

L'Autobot fronce les crêtes optiques et m'informe: «Une couchette... Pour dormir.»
C'est à mon tour de froncé les crêtes optiques.
Dormir, c'est au sol! Non?

«D'accord», dis-je tout simplement.
«Vous ne connaissez pas?» demande-t-il d'un ton neutre. Je hausse les épaules en disant non. Il hoche la tête avant de reprendre la parole: «Donc, je pourrais vous poser quelques questions?»

J'aime pas les questions!
Soupirant fortement: «Allez-y! Mais! je ne répondrai peut-être pas à tous!»
Avant d'ouvrir la conversation, il se racle le vocaliseurs, regardant mon Opiluk: «Qu'est-ce que vous êtes?»

Le prime ramène son attention sur moi, parlant: «Votre père n'est pas un bot, par ce que j'ai vue. Êtes-vous comme lui? Et qu'est-ce que vous êtes?»

Il n'a pas oublier Opi. Apres tout, difficile de se débarrasser des processeurs sa tete de cauchemar. «Je ne suis qu'une simple bot élever par ce mech. Puis, la question sur ce qu'il est, je ne préfère pas répondre. Tant que je suis là, il n'y a rien à craindre.»

Optimus ne semble pas d'accord que je ne lui dise rien. «Il faut nous faire confiance», dis-je tout simplement. Le mech rétorque: «Bon, d'accord. Je veux bien vous l'accorder. J'aurais une autre question: Qui es-tu? J'ai un sentiment étrange... Que je n'arrive pas à définir... dans mon Spark vis-à-vis toi.»

Je réfléchis quelques secondes à son commentaire, ayant besoin d'analyser ses propos et de ne pas supposé n'importe quoi. «Tu es un Prime et moi une descendante de Unicron. Tu dois maintenant comprendre pourquoi tu as ce sentiment», lâchais-je calmement.

Il va sûrement se remettre en question sur le fait s'il peut me faire confiance ou non. Mais, contre toute attente, il me répond: «Bienvenue permis les Autobots. Je vais vous laisser. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, venez me voir. Vous savez où me trouver: à la salle des commandes.»

--------------------------------------------------------------

[Flashback]

Trois cycles! Ça fait trois cycles que Opi me fait boire ce truc immonde!
À chaque fois, je lui fais une crise, mais c'est lui qui l'emporte par la force. Je le déteste! Je le déteste!

Même si je prend ma ration d'energeon avant qu'il me fasse ingérer le mélange et que je lui dis que j'ai pas besoin de ma rationné, il me fais avaler le tout de force!

Je ne veux pas prendre le truc!

C'est pourquoi j'ai décider de quitter la grotte avant son reveille ce matin! Je veux au moins éviter d'avoir ma ration aujourd'hui! Un jour de moins d'une chose dégoûtante!

Une fois la pente de la grotte descendu, je me met à courir le plus rapidement que je peux. Je me dirige vers le lac en espérant y trouver une cachette.

En y arrivant je fais le tour du lac d'huile rapidement, ne voyant rien.
Puis, laissant mes optiques vagabonder le long de la berge où la montagne plonge ses pedes, je vois un troue dans la paroi.

J'accour vers l'endroit, les deux pedes dans l'huile. Je tombe dans l'huile et me releve aussi rapidement. Je suis pleine de boue.

(Boue, pour moi sur Cybertron, c'est seulement de l'huile tres épaisse et collante)

Je cours et grimpe dans la mimi grotte et m'y cache.
Je ne bougerai pas de là! Plus du tout!

Je ne sais pas combien de temps passe avant que je vois apparaître une ombre au-dessus du lac. Puis, je vois le gros animech noir atterir. Opi!
Il renifle le sol, mon odeur, par ses capteurs olfactifs. Il releve la tête et regarde partout autour de lui en lâchant un feulement.

Moi, je me cale la tete dans le troue, mais pas trop pour garder un optiques sur Opiluk.
Il regarde partout, il cherche. Il émet de drôles de sons, un mélange de grognement et de gloussement.

Il prend même sa forme humanoïde. «Petite étincelle... Talitha! Où es-tu?»
Je ne bouge pas, ne parle pas et je coupe même ma respiration quelques secondes.

(Narration Yed)

Où es-tu petite étincelle? Où es-tu douce étincelle? Ton odeur arrête ici, au lac... Tu ne peux pas t'être envoler et t'être noyer non plus, j'ai vérifier dans l'huile.

Je lui envoie des sentiments forts dans le lien créateur, l'apelant en même temps, souhaitant que mes émotions la feront sortir. Elle se cauche, j'en suis certain!

Je ferme mes optiques et laisse l'air sortir, bien audiblment, par mes évents.
Je commence à paniqué encore plus!
«Talitha, où es-tu?» murmurais-je.

J'ai voulu lui donner une seconde vie. Je me suis promis de m'en occuper pour la voir devenir une fembot!
Je ne peux pas abandonner! Je ne peux pas arrêter mes recherches!
Mais, j'ai fouillé partout!

Je me laisse tomber à genou, les bras pendant, traînant au sol à côté de mes jambes et la tete penché vers l'avant.
«Petite étincelle!» soupirais-je en lui renvoyant encore des émotions ... MES émotions d'angoisses et d'inquiétudes pour elle.
Je ne veux pas qu'elle soit partie!
C'est ma petite! Ma petite! Celle que je dois protéger... Prendre soin... Nourrir... Élever... Celle que je dois protéger... Celle que je dois retrouver, mais que mon odorat developer n'arrive pas à trouver.

Et si c'était un de ces Dinobots? Il l'aurait pris pour se venger de leur défaite? Non! J'aurais senti leur odeur.

Ma petite étincelle, où es-tu? Ma petite Predakling, où es-tu?
J'ai un pincement au Spark à la pensé de ne pas savoir où qu'elle est et si elle va bien et... Peut-être ne plus la revoir.

Lorsque j'entend des petits pas léger et une voix douce et enfantine: «Opi?»
J'ouvre subitement les optiques et me retourne vers cette voix familière.

Talitha se tient debout derrière moi. Elle est tout sale... Et me regarde avec des yeux de chien battu et un regard pensif. Je la saisie dans mes servos et la soulève en venant la serrer contre mon chassis, l'entourant de mes bras. «Ne fais plus jamais ça!» murmurais-je. «Opi, tu m'étouffe! Tu sers trop!» émet-elle.

Je relâche aussitôt mon étreinte et la redépose au sol et lui empoigne les bras. «Ne me fais plus jamais ça! C'est clair?» demandais-je. Elle me hoche lentement la tête.

«Je vais être encore obliger de boire ce truc affreux, Opi?» me demande-t-elle. Je répond que si, mais seulement pour quelques jours encore, car la fièvre est disparus et pour être certain que ça ne soit plus infecté.

Elle soupire avant de me poser une autre question, ses petites ailes sont pointés vers le sol et pointant son optique droit: «Opi, c'est normal que je vois que des ombres de cet optique?»

Je fronce mes crêtes optiques. «Non. Ce n'est pas normal. La blessure à été plus profonde ou l'infection à causé ça. Je ne suis pas "médecin" comme vous appelez vos soigneur!»

Je dois faire quoi vis-à-vis ce problème? Ignorer, attendre qu'elle s'en pleigne, voir l'évolution, partir m'attendant en ville?

«Tu veux qu'on aille en ville voir un médecin ou voir comme ça évoluera? Si rien de mal arrive te débrouiller avec?» commentais-je. Elle réfléchie.
Je me demande ce qu'il se passe dans ses processeurs d'enfant. Elle est assez intelligente pour son âge pour comprendre des trucs du genre. «On peut attendre et voir», lache-t-elle finalement en me faisant un beau sourire.

Je lui rend et la prend dans mes bras en disant: «lorsque tu arrêteras de prendre la mixture pour l'infection, dans quelques jours, je t'apprendrai à chasser!»
J'espère que ça me fera pardonner et... Que je ne fais pas de mauvais choix.

--------------------------------------------------------------

[environ 4cycles plus tard]
(Narration Talitha)

Etant soigné et n'ayant plus de fièvre, Opi m'a emmener chassé avec lui.
Je suis accroupi aux côtés de mon Opi qui est sous son mode à quatre pattes. Par comm-lien il m'explique deux trois trucs au faire lorsqu'on chasse.

{Conversation en comm-lien pour le moment}

Opiluk: "tu dois toujours faire face au vent. Un, car ton odeur n'est pas envoyé vers tes proies et second, car les bruits que tu fais seront moins sonore. Pour toi, puisque t'as pas de griffes, il faudra que tu ai une arme.

Je regarde Opi qui sors un truc de entre ses griffes. Je regarde l'objet et demande, en comm-lien, ce que c'est. Il me répond que c'est un poignard improvisé à partir d'un dentas d'un beast. Le manche à été tailler à même le dentas. Cette partie à été arrondi pour que je ne me blesse pas et la pointe du dentas affûté.

Je prend le poignard dans mon servos et le regardant se tout les côtés.

Opi reprend: Donc, Talitha, tu t'en serviras pour abattre tes proies. Tu coupe à la jugulaire, d'un coup! Et des que t'as la chance, tu acheve ta proies... Et tu te débrouille pour éviter que là proies ne perde trop d'energeon.

J'acquiesce.

Opi: Maintenant, tu observe tes proies et tu choisi le bon moment! Je t'observe! À toi!

{Fin des dialogues qui étaient  uniquement par comm-lien}
***

(Narration: Yed)

Je traîne une proies et en tient une seconde qui balote au rythme de mes pas, car elle est très petites. Talitha a reussi à abattre sa premiere proie apres sa deuxième tentative. Je l'ai laissé faire. Elle semblait bien se débrouiller.

Puis, seulement pour une question de quantité d'energeon, j'ai abattu une seconde proie.

Talitha est assise sur mon autre bras. Elle s'est endormi contre mon chassis le poing refermé devant son visage.

J'esquisse un sourir. Je suis fier d'elle! Une vrai petite Predacons! Elle a deja tué sa premiere proie!

La première fois que j'ai abattu ... J'étais un peu plus vieux qu'elle. Et mes soeurs aussi!
Je me demande ce qu'elles sont devenu... Sont-elles mortes ou des survivantes au cataclysme, comme moi?

J'ai survécu au cataclysme en me cachant dans les entrailles de la terre et me nourrissant de vermine qui grouillait ici et là! J'ai même eu à faire à des scraplers. Je les ai tous carboniser, malgré que l'épuisement se faisait sentir. Puis, je les ai devorer un à un. Je n'avais pas le choix d'ingérer c'est truc affreux et à mauvais goût... C'est tous ce qu'il restait pour me revitailler et ne pas mourrir à bout d'energeon.

La vie à été difficile! Jusqu'à ce qu'elle recommence à être.

Si c'était à recommencer et que le temps me le permettais, je ne recommencerais pas! Avoir souffert des dizaines cycles et des dizaines cycles entiers, ça jamais!

La seule chose pour laquel que je suis heureux d'être encore en vie, c'est d'avoir trouvé Talitha et lui permettre de vivre. Ma douce petite étincelle!

Je n'aurai jamais la chance d'avoir une Sparkmate, surtout que je prend de l'âge, aucune femelle veut de vieux! mais dans cette malchance, j'aurai tout de même eu la chance d'élever un Sparkling!

Je suis heureux d'avoir survécu! Et de m'être démené jusqu'à aujourd'hui! Ça en a valu le coup! Pour Talitha! Si j'avais su qu'elle arriverait un jour, j'aurais été beaucoup plus enthousiaste à vivre!

Merci Onyx Prime de m'avoir envoyé cette petite!
Scalenbee
Scalenbee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Opium
Date d'inscription : 30/08/2015
http://scalenbee.deviantart.com/

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 16 Jan 2016 - 16:03
Encore un bon petit chapitre Very Happy ! Pleins de petits questions dans ma tête qui me donne envie d'avoir la suite ! :3
Je plein vraiment ce pauvre Yed, j'aurais pas aimé être à sa place lorsqu'il cherchait Talitha Sad ...
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 16 Jan 2016 - 16:22
Des questions? Pose les! Razz t'aura peut-être pas de reponses, mais ça fera penser les autres aussi! Razz ça ajoutera de l'intrigue xD peut-être même donner de l'inspiration xD ou me faire remarquer que j'ai oublié des trucs xD
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 16 Jan 2016 - 16:30
Très bon chapitre Talitha thump up
J'ai beaucoup aimé le passage avec Yed le pauvre et j'ai hâte de voir comment va réagir Optimus à ce qu'a dit Talitha Very Happy
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 17 Jan 2016 - 11:36
Chapitre sympa
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 17 Jan 2016 - 15:20
Trop mignon se chapitre ^^ ! Et il explique une des phrases du premier chapitre qui disait en gros qu'elle voyait mal d'un optique.

Les cybertroniens ne peuvent pas se noyer, ils n'ont pas besoin d'air ! Comme quand Bulk était coincé sous terre ou quand les decepticons sont allés réveiller Megatron dans la fosse des Mariannes ^^.

Sinon hâte de lire la suite !
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 19 Jan 2016 - 9:48
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p26

Nouveau chapiiiiitre !

Plus d'angoisse, plus de questions !

Bonne lecture Smile

Chapitre 26

{==Chambre de Moonlight, Decepticon==}

POV Moonlight

Je vole à travers la pièce puis j'entends les gardes refermer la porte derrière moi à doubles tours. Je soupire puis me redresse pour voir que je suis dans mes quartiers. Fallait que ça tombe sur moi … Tout mon monde est en train de s'effondrer … Je dois devenir la reine de Megatron ?!

Je gémis puis ferme mes optiques, une grosse douleur au Spark me courbe légèrement vers l'avant, c'est quelque chose que je ressens sans arrêt … la peur et l'angoisse. Après quelques souffles dans mes évents, je rouvre mes optiques puis décide de me diriger vers le petit canapé dans le coin de la pièce. Mes pedes sont lourds sur le sol et j'ai l'impression de ressentir tout le poids du monde sur mes épaules …

Je m'affaisse sur le canapé avec un soupire en posant ma tête en arrière, optiques face au plafond. Je le contemple longuement en observant chaque crevasse, chaque fissure et chaque petit bout de rouille … Mon CPU est surchargé de messages. Que vais-je devenir ? Comment faire pour me sortir de cette situation ? Que dirait Optimus ? Optimus …

A la simple pensée de mon Opiluk, je ressens des larmes d'energon me monter aux optiques. Il me manque terriblement ainsi que mes anciens amis, que sont-ils devenus tous ? J'ai l'impression d'être ici depuis des vorns voir plus ! Peut-être sont-ils différents maintenant ? Et Niltrex ? Ou est-il en ce moment ?!

Je lève mes bras et pose mes paumes contre mes optiques avec un grognement, je n'arrête pas de pensé et ça me fatigue. Après tout, on m'a oublié depuis longtemps …

{==pièce commune, Decepticons==}

POV Normal

Niltrex observa le mur en face de lui, dans son servo gauche un morceau de métal qu'il fait tournoyer pensivement entre ses chiffres. Il attend ou espère, il ne sait pas trop, mais il prie Primus pour que quelqu'un leur vienne en aide. Les autres occupants de la pièce humide rechargent tranquillement, Knockoff toujours au même endroit, frissonnant par moment, Stredge dans son coin en boule et Crossheed à coter de lui.

Il laissa couler un souffle fragile dans ses évents, ayant perdu son orientation. Quelle heure est-il ? Quel jour sommes-nous ? Ou sommes-nous ? ... Questions qui se répètent dans son CPU fatigué. Il baissa son regard sur le bout de métal entre ses chiffres puis serra la mâchoire avant de jeter le morceau en face de lui dans la poussière. Il recroisa ses bras sur ses genoux puis posa sa tête au-dessus, reniflant légèrement en sentant la famine et la tristesse l'envahir de plein fouet. Ils n'ont pas eu de ration depuis ... Assez longtemps pour avoir sans cesse un message d'erreur devant leurs optiques.

Au bout d'un moment, les moteurs de Niltrex se calmèrent assez pour lui permettre de pouvoir recharger enfin, mais se fut de court instant. La porte du cachot s'ouvrit avec fracas entrainant les occupants à sursauter puis à se réveiller. Niltrex, Crossheed et Stredge se levèrent d'un bond, toutes armes sorties tandis que Knockoff resta tranquillement sur le sol, un regard menaçant sur son visage. De toute façon, il ne peut pas faire grand-chose avec ses blessures ...

4 Véhicons passèrent la porte amochée puis activèrent leurs armes toutes pointées sur chaque bots dans la salle, "levez-vous, nous allons vous préparer." L'un des Decepticon s'exclama en faisant signe à Knockoff de se redresser.

Crossheed se dépêcha d'aller aux coter du mech faible pour lui donner un coup de main avant que ça dégénère. Il n'a pas manqué le regard assassin de Knockoff pour le garde mais Crossheed lui a fait comprendre que vue son état ce n'était vraiment pas une bonne idée...

Stredge gémit mais obéit rapidement aux gardes sans essayer de se défendre, il avait suffisamment souffert sous leur servos ! Niltrex observa attentivement les gardes mais finit par céder et les suivre avec le reste de la bande dehors de leur prison temporaire, pour aller où ? Il n'en n'avait aucune idée mais ils allaient bientôt le découvrir.

{==Chambre de Moonlight==}

POV Moonlight

Je sursaute lorsque je perçois le bruit de la poignée qui tourne. Je me redresse puis m'accroche au canapé pour avoir un aperçu de la porte en question. Je ne sais pas pourquoi mais je sens les pulsations de mon Spark prendre de l'ampleur, quelque chose me dit que rien de bon va m'arriver … Par instinct, je me lève et boulonne jusque derrière la commode dans l'angle opposé de la porte.

La porte s'ouvre lentement puis des pedes à talons apparurent dans mon champs de vision, c'est Starscream … Je laisse un soupir de soulagement mais aussi d'énervement sortir de mes évents puis je me redresse et me dépoussière, "c'est toi … Qu'est-ce que tu veux ?" Le seeker sursaute avec un petit cri féminin puis couvre son cadre avec ses bras, "Ah ! Je – je ne t'avais pas vue ! Shockwave souhaite te voir !" Je lève une crête optique puis croise mes bras sur mon châssis à ses paroles, "ah oui ? Et si je refuse ?"

Starscream s'approche de moi puis se penche en avant, les bras derrière le dos, "souhaite-tu une nouvelle séance de torture ? Tient ! Il me semble que les racks sont inoccupés ! Et si nous faisions un petit tour ensemble ?" Me dit-il dans sa voix venimeuse. Je frissonne involontairement à l'idée d'aller une fois de plus dans le pire endroit chez les Decepticons … Les racks ! Le jet d'eau glacial qui frappe votre cadre bouillant … Une douleur terrifiante ! Je déglutis puis secoue la tête frénétiquement.

"C'est bien ce que je pensais … Suis moi. " Il me prit fermement le bras puis commença à me tirer dans les couloirs. Je grince à la petite douleur de sa prise puis siffle, "si c'est encore un de tes sales petits tours … je vais-" Starscream s'arrête brusquement m'entrainent à lui foncer en plein dans le châssis. Je recule aussi vite et me frotte le visage avant de remarquer le regard sombre du seeker sur moi, "tu vas quoi ? Il me semble que tu n'es pas en position de force ici, je suis ton commandant ! Alors tu me respecte !" Il balance son bras vers moi et tends ses griffes dans une menace silencieuse.

Je ferme aussitôt ma bouche et le regarde fixement, ne voulant pas plus d'engueulade … Lui aussi je le hais … tous ! Starscream ricane puis me pousse fortement vers l'avant, manquant de peu que je trébuche vers l'avant, "aller on se dépêche !" Cette fois-ci je ne réplique pas mais marche en silence. Le bruit de ses talons qui tapent sur le métal ci-dessous me rends nerveuse et agacer …. J'aimerais tellement pouvoir lui dire tout me ressentit envers lui ! C'est vraiment un grand bouffon …

Bientôt, nous arrivons devant le laboratoire de Shockwave, là où les expériences de se scientifique fou prennent vie ! Je ne peux m'empêcher de ressentir une petite crainte … Je me souviens quand je suis arrivée ici, le regard fixe qu'il me donnait … Je n'aime vraiment pas ça. Starscream frappe trois fois à la porte puis l'ouvre, "voilà votre patiente ! Tâche de ne pas trop l'abimée …" le mech argent se retourne vers moi avec un petit sourire avant de me tirer dans la pièce et partir.

J'observe l'endroit avec un certain dégout. De l'energon frais se trouve encore sur le sol et des morceaux de métaux jonches les recoins de cette pièce … Lorsque je lève enfin mon regard, j'aperçois le grand mech violet devant sa table d'opération, dos à moi. Il est entrain de trier ses outils dans le plus grand des silences, je n'aime pas ça du tout.

"Avance toi, n'ai pas peur." Sa voix suave pénétra dans mes audios. Mais sans étonnement, ses paroles ont l'effet contraires sur moi, je suis tout sauf calme ! Le mech semble se rendre compte de mon hésitation car il se retourna lentement vers moi pour m'observer avec son unique optique pourpre, "je ne te veux aucun mal." Une fois de plus, je sens un frisson parcourir mon dos jusque dans mes ailettes, c'est exactement les même paroles que Megatron, lorsque je me suis retrouvée face à lui.

Shockwave me fixe longuement puis s'avance doucement vers moi, "Megatron t'a confier à moi pour tester quelque chose …" ses mots moururent dans son vocaliser et je le sens me dévorer du regard … Par Primus je déteste ça ! J'essaye de ne pas montrer ma peur mais je recule un petit peu en posant un de mes servos contre la couchette au centre de la salle, "que devez-vous tester sur moi ?" ma voix sort comme un étranglement, trahissant mon apparition calme. Le Decepticon ne répondit pas mais se rapproche encore plus, son optique hypnotisante éclairant de rouge mon visage.

En un éclair, il attrape mon bras et me fait voler sur la couchette. J'eus même pas le temps de réagir que les sangles étaient déjà attachées à mes quatre membres. Là, ma panique est à son apogée. Je ne suis plus la Moonlight forte que les Decepticons ont réussi à forgés, non, je suis l'ancienne moi, celle qui a peur … Dans un certain sens cela me frustre … Je détestais ma vie d'avant et je n'ai aucunement envie d'être une lâche !

Shockwave détourna son optique de moi pour aller ramasser un drôle d'outils avec des petites lumières dessus, on dirait un scanner ? Il se rapproche de moi puis commence à parcourir se drôle d'objet au-dessus de moi, les résultats de son analyse s'affichant sur l'écran de son ordinateur. Je ferme les optiques et garde la bouche bien fermée, je ne veux pas montrer plus de peur à ce mech !

J'entends un cliquetis puis au moment où j'ouvre mes optiques, je vois le servo de Shockwave juste au-dessus de mon châssis. Ni une, ni deux, le mech abaisse son servo et touche mon châssis. Je ferme immédiatement les optiques et laisse un petit couinement de désapprobation sortir de ma bouche, comment ose-t-il ?! C'est seulement réserver au sparkmate ! Je sens mon étincelle virevolter méchamment derrière l'épaisse couche de métal, comme si elle réagissait aux toucher du mech violet …

Il introduit ensuite deux chiffres dans la fermeture de mon châssis pour enfin l'ouvrir avec un mécanisme que seuls les médecins connaissent … Je devins vite hyper nerveuse. Mais que veux-t-il à la fin ?!, "n-non … s-s'il vous p-plait …" je gémis, sentant les larmes montées à mes optiques. J'essaye de lutter contre les sangles mais rien à faire. Shockwave ignore mes paroles et continue de forcer sur mon châssis jusqu'à arriver à ses fins, l'ouvrir et exposer mon Spark.

La pièce se remplie vite d'une lueur bleutée provenant du centre de mon châssis. Je pose ma tête vers l'arrière et essaye d'étouffer mes sanglots et le bruit des évents du mech. Après quelques instants, Shockwave retire ses chiffres puis se redressa, le regard toujours sur mon cadre, "tu es une magnifique fembot." J'avais envie de purger en entendant cela … Sa voix déborde de … désir. Le mech attrapa une pince puis se remit au-dessus de mon châssis. Il planta doucement le bout de la pince dans un compartiment à côté de ma chambre spark et étira les bords.

Je laisse couler un hurlement terrible dans toute la salle, la douleur est insupportable ! Mon CPU est remplis de messages d'alertes et d'erreurs multiples comme quoi ma chambre étincelant a été corrompue. J'essaye de retirer de toutes mes forces les sangles me maintenant immobile sur la couchette, je me sens tellement exposer face à lui ! Mes lèvres tremblent par la douleur et la peur mélanger à de la frustration.

Les grands servos de Shockwave vinrent se posés à mes côtés pour me maintenir en place, mais je n'ai pas manquer la fermeté de ses chiffres s'enfonçant entre mon armure pour me toucher le protoforme. Je grogne et fronce les sourcils, la rage au réservoir, "laissez-moi partir, tout de suite !"

Shockwave ignora ma demande puis attrapa un long outil avec un embout lumineux blanc aveuglant. Je plisse les optiques face à la lumière vive mais les rouvre immédiatement lorsque le mech violet plongea cet embout dans ma cale étincelant. La douleur me fit sursauter et m'entraîna à pousser un cri d'inconfort. A travers ma longue agonie, je sens l'energon couler de là où les sangles rongent mon métal, créant des fluides jusque sur le sol déjà sale.

Après ce qui semble une éternité, Shockwave retira l'outil de mon châssis et le déposa sur la table d'expérience. Moi, je laisse couler un souffle dans mes évents quand la douleur partie enfin. Tout mon cadre tremble et mon CPU ne sait plus quoi régler comme messages d'alertes. J'entre ouvre légèrement mes optiques et observe le Decepticon vérifier son ordinateur. J'ose à peine regarder mon châssis amoché … Ca fait trop mal !

"Test numéro 657 réussi." Dit-il avant de se retourner pour m'observer sans bruit. Inconsciemment je me crispe et détourne les optiques, je ne veux pas le voir ! Le mech glousse puis appuie sur un bouton sur son clavier d'ordinateur, "Knockout, prépare ton infirmerie." Une fois le message fait, il s'avance vers moi pour me délier de ma prison avant de me tirer sur mes pedes. A ma grande horreur, mes jambes ne répondent plus et me laissent tomber sur le sol dans comme une marionnette sans fils. Je grimace et gémit de douleur que me procurait ma chute mais aussi mes expériences avec ce monstre, il n'a même pas essayé de ralentir ma chute !

La porte s'ouvrit et un mech rouge cerise fit son apparition, "vous m'avez demandé ?" Knockout demanda à Shockwave en m'observant du coin de l'optique. Le grand mech fit signe du servo vers moi puis continua de tapoter sur son ordinateur. Knockout soupira longuement en roulant des optiques avant de se pencher pour mettre un de mes bras autour de ses épaules et me soulever. Un servo vient se poser sur ma taille pour m'aider à garder l'équilibre puis nous quittons l'horrible laboratoire en direction de l'infirmerie, encore une fois.

{==Salle du trône==}

POV Normal

"Vous m'avez appelé, maître ? " Starscream demanda prudemment en marchant en direction de Megatron. Le seigneur de guerre regardait à travers une fenêtre donnant sur la salle principale de la base, le regard perdu, "je viens de recevoir les données de Shockwave pour la fembot, c'est positif. Nous pouvons donc commencés." La voix de Megatron dégoulina d'excitation et de tuerie. Starscream déglutit, "je rassemble tout le monde dans la salle de combat dans ce cas-là ?" marmonna-t-il assez fort pour que le tyran perçoive ses paroles.

Megatron ne répondit pas immédiatement, il continua d'observer ses guerriers à travers la fenêtre. Soudain, un long et vil sourire prit place sur ses plaques de bouches, "oui, rassemble tout le monde, ce soir est un grand soir." Starscream fit la révérence malgré que Megatron ne voie pas. Il se retourna pour sortir de la pièce mais une chose le tracasse encore, "mais, qu'allez-vous faire de la petite fembot bleue ? " Megatron se retourna doucement vers son second, les bras croisés derrière son dos,

"Je vais détruire Optimus."

{==Infirmerie==}

POV Normal

Knockout allongea immédiatement Moonlight sur la couchette prévue à cet effet. La fembot agonisait et se tenait fermement le châssis, l'energon dégoulinant partout. Il récupéra le plus vite possible ses outils puis se mit à côté d'elle, "laisse-moi voir l'étendue des dégâts !" cria-t-il à la fembot apeurée. Moonlight arrêta de gémir mais les larmes débordaient encore de ses optiques. Malgré la commande rude du mech, elle avait confiance en lui et retira ses servos de son châssis. Elle laissa tomber ses bras à ses côté et observa le visage du Decepticon, ayant de plus en plus peur quand elle vit son visage se décomposer.

Knockout avait déjà vue ce type de blessures qu'infligeait Shockwave sur d'autre sujet, particulièrement les fembots. La fermeture de son châssis était forcée et on pouvait encore voir son étincelle pulser à travers la fissure. La peinture est enlever et les pièces sont toutes tordues suite aux outils qu'il à utiliser pour arriver à ses fins. Shockwave n'à jamais respecter aucun de ses sujets.

Knockout secoua un peu la tête puis utilisa un chiffon pour retirer l'energon débordant de l'ouverture avant d'insérer une petite pince pour ouvrir le plus doucement possible le châssis endommagé. Il ignora une nouvelle fois les cris d'agonies puis observa avec une loupe l'intérieur. Donc Shockwave est allé voir son Spark ainsi la chambre étincelant en l'abîmant au passage … Mais dans quel but ?

Le mech se redressa puis utilisa un scan sur le châssis de Moonlight, juste au cas où … Négatif. Il reposa son dispositif puis se frotta le visage, il compatie tellement pour elle. La douleur doit être phénoménale, c'est tellement sensible cette partie chez les fembots et en aucun cas sauf chirurgical il ne faut forcer une chambre étincelant, cela peu l'empêcher de procréer par la suite ! C'est déjà très rare et compliquer de faire ça d'une façon … naturel.

Knockout leva les optiques vers la fembot tremblante sur sa couchette. Il avait mal au Spark de la voir dans cet état là … Donc pour soulagé sa peine, il se remit vite au travail pour souder les coupures et les saignements. Il travailla avec la plus grande délicatesse pour ne pas lui créée plus de douleur en prenant soin des mouvements qu'il faisait sur son châssis.

Moonlight laissa retomber sa tête en arrière quand la douleur commença à s'assourdir. Elle se sent subitement beaucoup mieux et peut enfin soupirer de soulagement. Elle rouvrit lentement les optiques pour observer le plafond. Une fois de plus on l'a humilié … Combien de temps cela va encore durer ? Qu'a-t-elle fait pour mériter cela ? Elle baissa le regard sur Knockout puis ouvrit la bouche, "si je suis condamné à rester esclave ici, serait-ce possible que tu mettes fin à mes jours ?" Cette question stoppa net le mech cerise qui se contenta de regarder sévèrement Moonlight, "j'ai beau être agacer par vous jamais je ne tue mes patients, et puis, c'est trop salissant ! " il fit un bruit de dégout.

Moonlight sourit un peu puis remonta son regard au plafond, "oui sans doute … J'aurais aimé connaitre ce que ça fait d'avoir un Sparkmate …" Knockout stoppa à nouveau son travail et leva les optiques vers le visage marquer de la fembot. Elle ne le regardait pas et semblait perdu dans ses pensées. Il sourit un peu, "je n'y ai jamais vraiment pensé … Je ne pense pas être le type de mech qui aimerais se coincer avec quelqu'un." Il observa ses griffes d'un air hautain puis grimaça quand il vit qu'ils étaient sales ….

Moonlight gloussa à nouveau mais ne répondit pas. Les deux replongèrent dans un silence confortable, profitant un peu du silence et de la compagnie de l'autre. Knockout avait presque finit de tout réparer et s'apprêtait à faire les finitions lorsque Moonlight posa une nouvelle question, "et avec moi ? …" Là, il faillit s'étouffer. Pas que l'idée ne lui a jamais traversé l'esprit mais … Quoi ?! Il l'a regarda d'un air outré mais changea l'idée de la réprimander quand il vit qu'elle parlait sérieusement. Son doux visage le regardait d'un air serein et sérieux, les optiques un peu humides des larmes de tout à l'heure.

Knockout se racla le vocaliser, est-ce vraiment une bonne idée ? Il a déjà imaginé ce que ça serait et ferait, mais il n'a pas étudié plus en profondeur la question. Il ferma les optiques puis les rouvrit, sachant quoi lui répondre. Il s'approcha doucement d'elle en posant un servo sur sa cuisse, le regard de Moonlight montrant un certain espoir. Il ouvrit doucement la bouche pour lui répondre mais les hauts parleurs de la base s'allumèrent et la voix de Starscream s'intensifie,

"A tous les Décepticons de la base, vous êtes attendus à la salle de combat pour célébré l'union de note Tyran, face à un combat à mort ! Et ne soyez pas en retard !"

Le son se coupa subitement mais les hauts parleurs de l'infirmerie s'allumèrent à nouveau, "Knockout ! Ramène immédiatement la fembot à son maître ! C'est un ordre !" La voix aigüe de Starscream grésilla dans les audios des deux bots présent. Moonlight jeta son regard effrayer sur Knockout, elle ne sait pas pourquoi mais elle sent que quelque chose de très grave se prépare ….

Knockout fronça les crêtes optiques puis soupira en gloussant méchamment, "enfin ! Il était temps." Il haussa les sourcils à Moonlight puis referma le plus vite possible les cicatrices encore apparentes. Moonlight grimaça à son toucher un peu plus rude que tout à l'heure, "un combat à mort ? Qu'est-ce que cela veut dire ?" Knockout l'ignora puis une fois son travail fini il la redressa sur ses pedes et la prit par le bras pour l'emmener chez Megatron.

{==Couloirs==}

POV Normal

Les deux bots marchaient en silence dans le sombre couloir menant à Megatron. Knockout marchait un peu plus vite que Moonlight qui traînait lourdement les pedes derrière lui. La petite fembot avait le regard baissé sur le sol, son cadre montrant sa terreur aux prochains évènements qui vont se produire. Elle avait entendue des échos de certains soldats durant son entraînement intensif comme quoi Megatron allait faire une grande fête, mais quel genre de fête cela peut-il être ? Encore son idée tordue qu'elle deviendra sa reine ?!

Moonlight se mordit la lèvre inférieure puis se frotta les bras. Elle leva les optiques pour regarder le mech rouge cerise marcher devant elle, semblant l'ignorer totalement. Dans un certain sens cela lui fit mal au Spark …

Ils arrivèrent devant les portes de la salle du trône et s'arrêtèrent, n'osant pas ouvrir ces portes. Knockout serra les poings et fronça les crêtes optiques, "nous y sommes." Sa vox sortie comme un grognement avant qu'il ne se retourne et marche dans le sens opposé.

Moonlight déglutit et garda le regard au sol, sentant que quelque chose d'horrible va arriver. Elle était tétanisé par la peur … Sa vision devint trouble et ses audios sifflèrent. Pendant un court instant elle se remémora son parcourt chez les Decepticons et sa vie chez les Autobots. Elle plissa les optiques puis prit une profonde inspiration dans ses évents pour reprendre son courage. Elle leva la tête et se redressa pour ouvrir les fameuses portes mais un servo lui attrapa le bras et la retourna face au visage inquiet de Knockout.

Il poussa Moonlight contre le mur en lui prenant fermement les deux bras dans ses griffes, les optiques apeurées, "Ecoute moi ! ne reste pas ici ! Fuit ! Megatron veut déclarer la guerre aux Autobots et tu es le pion principal de son jeu ! Quoi qu'il arrive durant le combat à mort, ne panique pas et trouve un moyen de fuir d'ici !" Il hurla au visage de Moonlight en la secouant à chaque mot sortant de sa bouche.

La fembot n'arriva pas à sortir quelque chose de son vocaliser, elle était choquer. Ses optiques fixaient ceux de Knockout, laissant s'écouler ses paroles dans son CPU, comment peut-il savoir ça ?! Elle ouvrit la bouche dans le choc mais la referma quand elle vit des Véhicons s'emparer du bot rouge et le tirer violemment vers l'arrière. Elle n'avait pas remarqué que les grandes portes se sont ouvertes et les soldats de Megatron sont venus pour intervenir.

"Tu es manipuler Moonlight ! Par tout le monde ! Ne fait confiance à personne !" Knockout hurla en se débattant des gardes. Bientôt Moonlight se retrouva seule dans le couloir, seulement l'écho des cris du médecin fou. Elle resta figée sur place, les paroles s'absorbant dans son CPU surchargée. Ses servos tremblaient et son Spark pulsait la chamade. A qui doit-t-elle faire confiance alors ? Qui a raison ? Qui est en tort ?

Un autre grand servo griffu se posa sur son épaule, "il est fou ne l'écoute pas. Vient, la fête va commencer." La voix de Megatron se faufila dans les audios de Moonlight entraînant un frisson incontrôlable. Elle reprit un peu ses esprits puis se retourna pour voir le tyran lui sourire de toutes ses dents pointues. Elle le fixa quelques instants puis s'avança dans la pièce suivit de Megatron, les portes se refermant à doubles tours.

A suivre …

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nous arrivons à un moment clé de l'histoire !

Mais pourquoi Knockout a réagi comme ça ? Que se passe-t-il à la fin !

Qui a tort ? Qui a raison ?

Beaucoup de questions se posent ou vont se poser Wink

J'espère que cela vous a plus ! Et hâte d'écrire le prochain chapitre *.* (action, peur, angoisse, retrouvailles ?...)

A bientôt !
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 19 Jan 2016 - 11:21
encore un excellent chapitre ^^ je sens que moonlight va devoir ce battre contre knock off, niltrex, crossheed ainsi que stredge. et qui va t'elle choisir knock out ou knock off ? que de suspence lol
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 19 Jan 2016 - 12:10
Comme je te le dis, mais je le redis x), chétais cro bien :3
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 19 Jan 2016 - 12:53
Alors Crosshairs, t-elle est la question ! XD mais entre nous, je pense que Knockout n'est pas du genre à avoir de Sparkmate x) et encore moins d'étincelants lol (petite pensée à ma fic UCDD)

Et merci Terra ^^ pour tes commentaires sur les deux fics !! C'est super gentil :3
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 19 Jan 2016 - 19:09
C'etiat super :3
Beaucoup de suspense! Beaucoup de question comme que t'as dit... ^-^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 20 Jan 2016 - 12:06
[Fanfic] Lueur d'Espoir - p6

Chapitre 6
Rencontre des Wreckers


[Flash]
(Narration Talitha)

«Regarde Tali! C'est un rack... C'est ca? Ça te ferais du bien d'aller faire luire ta carrosserie! Te faire jolie un peu!» me commente Opi en sortant d'une pièce adjacente, qui vient d'y penser près de une minute. Il est encore en train de faire le tour des lieux, être certain qu'ils sont sécuritaire.

Je pointe le bout de mon niek pour confirmer que c'est bien un rack.

Puis, Opi me pousse, en riant,dans un bain d'huile, qu'il a fait couler pendant le petit temps qui etait seul dans la salle.
Je tombe dans le bain éclaboussant l'huile partout. Resortant ma tete de l'huile, je crache la gorgé que j'ai failli avalé; car je m'attendais pas à ça, donc je n'avais pas fermé mes plaques de bouches.

Je foudroie Opi, du regard, pendant que lui est hilare et je déclare: «C'est qui qui devra nettoyer tout les dégâts maintenant? Et est-ce que j'ai bien compris? Me faire jolie? À quoi bon?»

Opi ne dit rien. Il se tourne, en riant, puis aggripe un truc. Puis, il se retourne vivement en lançant la chose et lâche: «Passe rapide Tali!»
Je tente d'attraper la chose pour éviter davantage de dégât, mais le contenant s'ouvre pendant son vol. Tout le produit en sort et m'éclabousse en badigeonnant le mur dernière moi au passage.
Je regarde lentement à ma gauche et à ma droite, voulant constater les dégâts.
Le pollissant liquide que Opi m'a lancé... Il en a partout!

Je tourne d'une même lenteur mon regard pour le poser sur Opi qui a cessé de rire. «Des fois, me demande c'est qui le plus jeune de nous deux!» soupirais-je en me levant pour sortir du bain d'huile et commencé à nettoyer.

«On est pas chez nous Opi. On est pas à l'extérieur. Ici, il faut être civiliser», commentais-je calmement, pendant que je cherchais un truc pour ramasser tout.

«Tu es fâchée, n'est-ce pas?» me demande bêtement Yed. Je ne prend pas la peine de me retourner et je murmure: «Qu'est-ce que tu pense?»

Lorsque je trouve un truc étrange, que j'ai déjà vue des bots se servir pour nettoyer le sol humide fraîchement lavé, je le saisie pour commencer la sale besogne. «Laisse-moi faire petite étincelle c'est de ma faute si ...» commence Opi. Je lui coupe la parole en disant que je crois qu'il en a assez fait.

«Talita! Laisse-moi le faire! Tu es vraiment sale! C'est pas bon pour tes circuits de rester encrassé!»

Il s'approche de moi et ouvre son servo vers le ciel. Je lui remet le truc dans son servos.
Lorsque Opi ne parle pas et qu'il demande un truc d'un simple geste, il faut obéir. Sinon, il se fâche.
Certain qu'il ne me blesserait pas, contrairement aux autres bots, mais j'aime pas lui faire piqué des crises de colère... Pour des conneries.

-------------------------------------------------------------

Plusieur dizaines de minutes se sont écouler depuis que Optimus nous a laissé.
Opiluk a fini de tout nettoyer, heureusement. Ça va nous donner la soirée à faire autre chose.

Je suis à peine sec de mon bain d'huile, qu'on on toque à la porte.

Je vais ouvrir, y allant d'un pas calme. Lorsque la porte est ouverte, je vois le prime. Je dois avoir presque le même age que lui. «Qu'est-ce qu'il y a?» demande Opi, se tenant derrière moi.

Il n'est pas capable ne pas me suivre? Nous sommes dans la même pièce, en plus!
Je ne suis plus une gamine en plus! Mais bon! Opi, c'est Opi! Je ne pourrai jamais le changer.

Je me retient d'exposé un sourire à cette pensé.

«J'aimerais vous poser des questions. J'ai besoin de savoir à qui je fais affaire. Je ne peux pas me permettre de fermé les optiques sur de nouveaux bots au risque de mettre en danger les autres», explique calmement Optimus. J'hoche la tête. Et c'est partie pour une seconde séance de questions! «Tu nous interroge ici? Et les questions sont? Resteront-elle confidentielle? Car certaine chose je préférerais que ça reste sous silence», répondis-je.

Prime fait un pas vers moi. Donc, les questions seront posé ici. Tant mieux! Moins de bot à surveiller... Être certain qu'il m'énerverait pas Opi par un simple geste.

«Les questions que je jugerrai sans importance ou si cela peut nuire à votre réputation, et qu'il n'y a aucun risque pour mes Autobots jusqu'au moment présent seront gardé confidentielle», dit-il. J'acquiesse à nouveau.

Je me positionne debout, face à lui, les bras croisés sur mon chassis, attendant la première question. Opi, lui, se tient encore derrière moi. Je suis persuadée qu'il fixe, deux regard menaçant, Optimus. Je le connais bien mon Opi! C'est certain qu'il est en train de faire ça!.

Optimus ouvre la conversation, mal à l'aise à cause de Opi: «Êtes-vous Autobots?»
Moi: «Je ne suis dans aucun de vos rangs, mais je défend la cause Autobot.»
Optimus semble analyser ma réponse avant de me requestionné: «Où est votre insigne dans ce cas?»
Moi: «J'en ai pas. J'en ai jamais eu. Je n'ai pas grandis chez les bots. Je n'ai pas commencé cette guerre en même temps que vous.»
Optimus, intrigué: «Et... Vous l'avez commencé quand?»
Moi: «Dès que j'ai analyser qu'elle partie correspondait au mes valeurs.»
Optimus: «Conclusion: Vous avez choisi Autobot. Et votre paternel, la même chose?»
Moi: «Oui. Puis, mon père me suivra toujours où que j'irai. Je le sais.»
Optimus, ne semble pas surpris de ma réponse: «Et qu'est-ce que ton pere est?»

Moi, je reste en silence. Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Opi répond finalement à ma place: «Je suis un des derniers Predacons en vie.»
Optimus, lache: «C'est pour cette raison que plus tôt vous ne vouliez rien dire? Et comment est-ce possible? L'espèce est éteinte depuis des millénaires! Et il est un bot!»
Moi: «Il est un des derniers, il te l'a dit! Il a survécu au cataclysme, étonnamment! Mais, les évènements improbable ne sont pas impossible. Tout est réalisable dans la vie. Suffit juste de toujours avoir des buts et d'avoir la force de surmonté les murailles d'ennuies. Les Predacons ont aussi la capacité de se transformer! Il te l'a prouvé d'ailleurs!»

Optimus garde un long silence, digérant certainement mes réponses.

Il reprend: «Tu es une Predacons dans ce cas?»
Moi: «Je ne suis rien d'autre qu'une bot normal, qui roule. Il m'a élever, mais je ne suis pas sa vrai fille. Même s'il me considère comme son vrai Sparkling.»
Optimus: «Ta désignation? Ton pere te nome Talitha et tous te nomme Nigthmare. Quelle est le bon.»
Moi: «Celui qui te plait.»
Optimus, soupire découragé: «Et ... Tout à l'heure... Tu as dit être une descendante de Unicron. Mais tu agis pas comme tel. Tu ne semble pas être comme les autres. Tu...»
Moi: «Si tu me vois combattre, tu réaliseras que je suis réellement une de ses progénitures! Mais, je n'adhère pas à la destruction. Je détruis peut-être des Sparks, mais je tente de me rappeler que c'est pour sauver des vies innocentes. J'essaie de ne pas succombé aux émotions et valeurs qui sont parfois projeté dans mon étincelle. S'il aurait un moyen pour que je n'ai plus cette partie de lui en moi, je le ferais maintenant, meme si ça provoquerait une douleur insoutenable.»

Optimus replonge dans ses pensées. Il doit penser que je dis tous ces belles paroles seulement pour qu'il est confiance en moi.

Moi, je rajoute: «Je n'intégrerai pas tes camps. Je ne veux pas obéir aux règles. Ce n'est pas pour moi. Les seules règles que j'ai sont celles que je me suis imposée. Mes lois ne vont pas à l'encontre de mes valeurs. Et ... Maintenant... L'interrogatoire est fini?»
Optimus: «Euh? Oui, oui. Pour le moment. Je crois ne pas avoir d'autre questions.»

Il se retourne et dit, en me refaisant face: «Comment ce fait-il que tu sois une bot et que tu sois avec un Predacons?» Je lui répond en souriant que c'est une longue histoire. «Et je vais attendre le moment où que j'aurai confiance en toi pour te la raconter. Deja que je t'ai beaucoup trop dit aujourd'hui», ajoutais-je.

-------------------------------------------------------------

Après que Optimus soit partie, nous nous sommes couchés, Opi est moi.
Mon Predacons a rechargé sous son mode bipede.

Je m'étire faisant craqué mes engranges. J'entend même mes pistons décompressé. Puis, je frappe accidentellement Opi pendant que je m'allongeais. «Oups»

Opi me prend dans ses bras, comme si j'étais encore qu'une enfant, et commence à me serré de toute ses forces contre lui. «Petite étincelle est pardonnée. Parce que ton vieux Opi t'aime!» émet-il bêtement encore tout endormie.

C'est tout juste si je pourrais croire qu'il est somnambule.
«Lache-moi, j'étouffe!» soufflais-je, écrasé par la force de ses bras. Aussitôt que mon commentaire est dit, aussitôt qu'il m'a relâché en me demandant pardon.

Je me leve sur mes pedes en l'informant que je sors me balader un peu. Mon Opi dit qu'il va me suivre, en déposant un servos au sol pour se redresser. «Opi, j'ai besoin d'être seule un peu», lâchais-je en le regardant avec des optiques de Canibots battus. «D'accord. Moi, je vais resté ici. Pour éviter que je cause des ennuis et dormir encore!» me dit-il. Je lui souris et avant de sortir, je lui dit: «À plus tard.»

Et la porte se referme devant moi pendant que Opiluk me répond: «Fait attention à toi.»

Puis, je regarde à ma gauche et à ma droite.
Par où que je pourrais bien aller?

Je décide de prendre ma droite. Je déambule dans les couloirs jusqu'à la salle des commandes. Arrivée, j'entend et vois Optimus parler avec d'autre bot. Ils sont en état d'alerte.

«Nous sommes attaqué, ici, à Iacon! Les Decepticons ont osé s'approché! Ils attaquent près l'orphelinat, Optimus! Nous devons nous déplacé!» dis un mech vert accompagné de plusieurs autres.

Moi, je passe derrière les mechs et observe le radar au-dessus de l'épaule de Prowl qui est toujours concentré sur l'écran.

J'enregistre dans mon CPU les coordonnées et quitte la pièce, tout aussi discrètement que j'y suis arrivée. Je n'ai pas à attendre que Optimus donne sa réponse. Je ne laisserai pas plus de temps aux Decepticons de tuer!

Une fois à l'extérieur, je mute en mon mode alternatif à quatre roues.

-------------------------------------------------------------

Après une longue course contre le temps, j'arrive enfin à l'extérieur de la ville aux coordonnées enregistré. Je freine sèchement.

Ce que je vois me coupe le souffle. Les Decepticons "s'AMUSE" à lancer des explosifs dans l'orphelinat que Optimus parlait.  Ils rient à entendre les crie de peur, les gémissements de douleur et les pleure. Tout autour de l'endroit, autres que la plaine qui me fait face, tout les batiements sur un petit secteur sont détruit... En cendre. Je vois même une affiche qui ballotte au vent.

C'est l'affiche de l'auberge où que nous voulions hébergé Opi et moi.

Plusieurs corps de civils jonchent le sol.

Comment on peut être aussi horrible?
J'avoue que j'aime aussi tuer... À cause des instincts noir que Unicron m'a légué. Mais ... Je ne le fais pas gratuitement et je n'enlève pas le Saprk d'innocents!

Un mech leve le bras pour jeter une nouvelle grande.
Je crie: «AIE!» en poussant mon moteur à fond. Arrivé à environ quelques mètres de lui, je mute.
Il est déconcentré par mon apparition soudaine. Parfait!

Je lui vole sa grenage qu'il tenait dans son servos qu'il vient d'abaisser. Je le frappe au plastron de mon coude pour le sonner un peu et dégoupille presque en même temps la grande. Je la coincé entre deux pièces de cou et je m'éloigne rapidement en courant et me jetant au sol afin d'éviter les tire qui ont commencé à être dirigé vers moi.

Le souffle de la détonation viens, puis la chaleur. Je me réleve aussi rapidement et me dirige vers l'intérieur de l'orphelinat. Le seul abrit potable pour le moment.

Lorsque je relève la tête, à la suite d'être arrivé en courant et de m'être jeté par une des failles causé par les explosions, je vois quelques bots apeuré. Autant les tuteurs des jeunes et les jeunes eux mêmes.

En me relevant, je lache: «Resté pas pres des murs extérieurs! C'est beaucoup trop dangereux voyons!»

Je regarde rapidement autour de moi. «Vous n'auriez pas des fusils ou des explosifs par hasard? Car en ce moment c'est plus utile que mes lames... Ils sont trop nombreux», avouais-je.

Je suis stupide! J'aurai dû pensé à leur piquer une arme à feu! Raaah!
Je soupire.

Je m'adosse au mur, puis me penche vers la faille, afin de voir l'extérieur...
Un, deux... Tr... Qua... Ciiiii... Sept... Onze... Douze. Ils sont douze! Scrap! Com'....

Puis, je rentre rapidement ma tete à l'intérieur, car ils ont commencé à mitrailleté.

Comment je vais faire pour venir à bout d'eux?

Roh làlà! Va falloir que je fonce?
Je les entend rigoler à l'extérieur... Puis ... De nouvelles explosions recommence. Pourquoi ils prennent le risque de s'amuser à Iacon? Ils savent que le QG Autobots est tout près! Bande de tarés! Et pourquoi jouer encore? À la place de les achevés?

Puis, je regarde rapidement les bots qui m'entoure qui se sont effectivement éloigné des murs. Je devrais peut-être m'occuper d'eux.

J'avance vers un petit groupe de bot.
«Ma désignation est Nightmare. Si vous voulez rester en vie, je vous conseille de m'écouter» dis-je en utilisant le nom que tous me donne.

Lorsqu'une déflagration souffle le mur qui nous donnait la dernières protection sur l'extérieur. Tout les bots, moi y compris, nous nous retrouvons au sol.

Je me relève lentement. Et regarde vers le mur écroulé. Je ne vois rien pendant un moment à cause de la poussière. Au moment qu'elle commence à retomber, j'ai la plus mauvaise idee qu'un bot puisse avoir. Puis, toute façon, tant que ça peut donner du temps aux civils et du temps pour que les Autobots arrivent!

Je me met à courir et mute sautant par le nouveau trou. Je sors du nuage de poussière, surprenant ainsi les Decepticons. Roulant à fond pour me situé deriere eux. Puis, je mute en activant mes lames de poignet et mon "battle mask". Je fonce sur un petit Vehicons. Et lui transperce le Spark pendant qu'on me tire dessus.

L'un des adversaires me touche à l'épaule.
«Scrap!»
Mais j'essaie d'oublier la douleur et fonce sur l'un des tireurs. Malgré que je tente du mieux que je peux pour esquiver les coups de feu, j'en reçois même à plusieurs endroits sur mon corps.
Puis, j'entends des bruits de moteur. Je me tourne vers la provenance des sons et vous une troupe Autobots.

Il était temps!
On me tire dans le dos. Je me retrouve face contre terre à de l'impacte. Je me releve rapidement, essayant d'ignorer encore la douleur.

Malgré que mes mouvements soient moins fluides et rapide, je reprend le combat, mais les Decepticons partent, fuyant notre trop  grand nombreux. Voyant que le combat est fini, je range mes lames et désactive mon masque de bataille.

Je dépose mon servos au-dessus d'une de mes plait que j'ai à l'abdomen. J'observe les mechs qui sont là. Même prime est présent. «Il y a des civils à l'intérieur et certain sont blesser. Ils ont besoin d'une aide médicale!» dis-je. À la suite de mon information, Optimus fait signe à deux bots d'aller vérifier, pendant qu'un troisième les suient de loin.

«Ce que tu as fait aujourd'hui est fou, Nigthmare!» s'exclame Prime en approchant. Je hausse seulement les épaules en guise de réponse. «Tu te rencontre que tu aurais pu perdre ton Spark?» poursuit prime. Je rétorque: «C'est toi ou moi qui risquait sa carcasse? Et pourquoi t'inquiète-tu pour moi? Tu ne me fais pas confiance en plus! Pourquoi te préoccuper d'une personne en qui que tu doute de son camp? Et peu importe! Je devais faire quelque chose! Vous ne faisiez rien!»

Il ne me répond pas tous de suite. Je me prepare à lui faire dos, lorsqu'il me dit: «Tu m'as aujourd'hui prouvé à quel camps tu appartiens. Malgré que tu improvise et que tu agisse dangereusement.»

Puis, un second bot prend la parole: «Tout cas! T'es presque discrète! Prowl a à peine senti ta présence! Une chance que je lui ai confirmé! T'es presqu'une ninja bot comme nous! Niveau discrétion... Mais pas niveau logique!»
Optimus reprend en soupirant: «Jaaazz.» et reprenant sur son ton normal, prime dit: «C'esr grâce à ses deux bots que nous avons eu une puce à l'audio et que nous avons décider de venir ici en vitesse.»

«Pour ne pas que tu te mette les deux pedes dans de mauvais drap!» complète Jazz. «Déjà qu'il y a des blessé... Pas besoin d'un patient supplémentaire!» rechigne un mech blanc et rouge-orangé en rejoignant finalement les mechs qui étaient partie en éclaireur dans l'orphelinat.

Les éclaireurs n'ont rien trouvé' d'anormal, autre que les blessé.

«Je vais devoir recevoir des soins aussi», lachais-je, en voyant des alertes, de niveau d'energeon bas, apparaître dans mon CPU.
Optimus acquiesce et me dit d'attendre Ratchet qui reviendra avec les bots rescapés de cette attaque.

Pendant que j'attend, je m'assois sur un des débris. Je prend le temps de faire le constat de la situation. Regardant calmement autour de moi, j'essaie d'analyser. Mais... Je suis sortie de mes pensés par un petit bot. Ce n'est qu'un gamin.

«Madame. Vous avez été géniale! Tout seule contre les autre! Vous êtes mieux que les Autobots!» s'émerveille le jeune. Je secoue la tête et dis: «Pas du tout. Je suis débile. Ce que je fais, n'est pas à faire. Crois-moi gamin.» Il croise ses petits bras sur son chassis et lache: «Bah! Tu fais comme les Wreckers, mais en solo!»

Je m'apprête à répliquer lorsque le jeune se fait rappeler par un des tuteurs qui s'occupe justement de tout les petits Sparklings qui n'ont pas de blessures; pendant que les autres reçoivent les soins.

Deux médecins Autobots sont présents. L'un s'occupe des bots. Et l'autre de tout à l'heure, viens vers moi, laissant l'autre s'occuper des civils. «Donc, mademoisellebot, je me nomme Ratchet et je suis docteur. Je vais donc vous soigner», dit le médecin. Je répond: «Ok doc bot.» Il me lance un regard noir.

Euh ok? Je dois déduire qu'il n'aime pas ce surnom?
Puis, pourquoi il m'a dit tout ça dans sa première phrase? Il doit être obliger de dire! Pour rassurer les patients qui son des bot mouillés! Puisqu'il connaît pas comment pourrais réagir ses patients... Ça doit être ca! Ouais! Ça doit être ca!

Ratchet soigne toute mes blessures. Lorsque je me suis apperçu que ça saignait plus, je lui ai dit d'aller s'occuper des autres. Il a regarder l'autre médecin qui, à relever les optiques, sûrement se sentant observer, lui a fait signe que tout etait correcte pour lui. Le mech qui me soignait à donc poursuivie les réparations sans dire un mot. Tout comme moi qui est resté silencieuse jusqu'à ce qu'il est fini.

«Ratchet, les réparations sont terminées?» à demander Optimus en s'approchant et déposant un servos sur l'épaule du docteur. Ce dernier rangeait justement ses outils médicales. Il a donc dit, en se relevant, qu'il avait fini mes soins.

Je regarde le médecin se relever et aller voir l'autre docteur. Il semble parler dont sujet serieux par l'expression de leur visage.

«Nigthmare, j'aimerais que tu me suive», dit-il pendant que tout les Autobots qui l'accompagnaient quitte l'endroit. Puis, il mute au son tour, attendant que je fasse pareil.

«Ok?» émis-je, en me transformant à sa suite.

-------------------------------------------------------------

Arrivés à la base, nous marchons un moment en silence. Lorsque Optimus choisis d'ouvrir la conversation: «Tu es une bots de confiance à mon avis.» Je tourne la tête vers lui, tentant de saisir pourquoi il dit ça. «Tu as risqué ta vie pour des civils. J'hésitais à te faire confiance vue que tu as un lien d'energeon avec Le Destructeur. Mais ça serait une erreur. Ton Spark est différent. Je vais t'accorder la même confiance que je donne aux autres», me dit-il.

Euh? Ok? Donc... Il me perd celui-là. Puis, qu'est-ce qu'il voulait me dire? Où est-ce que nous allons? Si c'était juste pour me dire ça, c'était inutile de faire autant de trajet dans la base!

Lorsque Optimus entre dans une pièce. Une salle d'entraînement. «Je vais te mettre en équipe avec eux. Il y a de grande chance que tu t'entends bien, Nightmare», m'explique-t-il.

Quoi? Mais? J'avais dit quoi? J'avais dit que je ne faisais équipe avec personne! Il ne m'a pas écouté cette fois là où quoi?

«Wreckers», dit-il. Les bots qui s'entraînaient cessent tranquillement et à tour du rôle se ramènent pres de Prime.

«Ouais Prime?» demande un mech rouge. «Stranno. Je veux que tu aide Nightmare à s'introduire chez les Wreckers. Sa place est avec vous. Pas dans une équipe quelconque. Si tu vois ce que je veux dire», explique Optimus.

«No problem!» lache le même Wreckers en me regardant et ajoutant: «De l'energeon neuf ne fera pas de tord. Éeeeeeeeh...» Il traîne le "Éh" comme pour faire durer un suspense riddicule. Il semble se marrer de me voir m'impatienter, mais il abrége le tout, en concluant finalement: «Éeeéh! Ce ne sera pas du gâteau mademoiselle! De s'introduire parmi nous!»
Je ne rajoute rien. C'est assez compliquer de m'en faire voir de toute les couleurs. J'en ai deja beaucoup vue et endurer.

Optimus quitte la pièce et m'abandonne entre les servos des Wreckers. J'entends les porte se refermer derrière moi. Optimus est partie pour de bon.

«Donc... Et maintenant?» osais-je questionner, me sentant assez seule. Sans Optimus en qui je peux commencer à faire confiance. Sans mon Opi.

Stranno avance, me temps son servos en signe de salutation. Je lui sers en retour, comme la coutume des bots normaux le veut. Puis, lui de son autre servos, vient me donner une bonne tape amical dans le dos et me poussant vers les autres. «Bienvenue chez les Wreckers!» dit le mech.

Encore des machines en fonction... Des mechs qui retournent à l'entraînement... Des mechs qui m'observent... Un not blanc qui rit de moi en me pointant et parlant au son gros copain vert...

Je suis en train de paniquer, je crois.
Trop de bot inconnu et sans Opi. Au moins s'ils ne seraient pas nombreux ou qu'on serait au l'extérieur.

Je ne supporte pas mes portières en ce moment, je les laisse rabattu. Le mech qui semblait rire de moi me parle: «On te magera pas, tu sais?»
Je leve mes optiques vers le plafond, reprenant un peu d'assurance et lache: «C'est vrai. C'est vous autres qui aller être bouffer dans... » J'affiche un sourire et je fais un decompte à partir de cinq jusqu'à zéro.

Opi avait senti la panique dans le lien créateur et est partie à ma recherche.

J'entends les portes s'ouvrir et quelque chose entrer en trombe.
Je croise mes bras sur mon chassis avec un sourir nargueur. «Lui, va vous bouffer!» lachais-je.

Opi est en colère noir. Il s'immobilise derrière moi. J'entends sa respiration énergique et puissante. «Opi, calme, s'il te plait», demandais-je.
Le mech blanc semble un peu craintif face au colosse couleur nuit. «Je te présente mon père, Yed. Et je te préviens qu'il ne faut pas le chercher ou penser à m'égratigner sans en subir les conséquences», expliquais-je en le regardant froidement. Puis, ayant fini de parler, je lui fais un sourir d'ange.

C'est le gros vert qui brise le malaise qui s'est installé en présentant son ami et lui même: «Lui, c'est Wheeljack et moi c'est Bulkhead.»

Stranno s'est éloigné en disant qu'il doit aller chercher un truc.

Pendant ce temps, Opi reste pres de moi dévisageant chaque mech qui dépose un regard sur moi. Lorsqu'une bagarre entre deux Wreckers démarre plus loin. C'est un règlement de compte. Puis, certain rigole de ça. Ils sont fou. Je pense que je vais juste disparaître.

Je demande: «C'est toujours comme ça, ici? Et ... Toujours rempli de situation imprévu que ce soit à cause de pitrerie ou bagarre?»  

Bulkhead me regarde en disant et me souriant: «Oui. Toujours. Imagine sur le terrain contre les Decepticons! Éh, Éh! Hein, Jacky?»

Le mech ne me donne même pas un regard et me fait dos. «Ouais, Bulk!»
J'ai fait quelque chose de mal? Depuis que je Bulk les a présenté, il fait la tête.
«J'ai fait quelque chose de mal, Wheeljack?» dis-je, voulant être certaine de moi, n'aimant pas qu'on soit en colère inutilement contre moi ou pour une chose que je ne sais pas. Je devrais peut-être essayer de devenir un peu plus indépendante sur ce que les autres ressente. Ça serait peut-être mieux comme ça.

Le mech blanc se tourne lentement et me regarde finalement. «Non», lache-t-il.
Je fronce une crête optique et hausse l'autre. «Tu agis comme si», rajoutais-je.

«Tu pense être capable de rester parmi nous sans l'aide de ton père? Car s'il doit,t'aider pour tout, tu ne pourras pas rester», se moque Wheeljack. Il a quelque chose dans son regard qui me trouble. Il semble triste? Puis, il se moque de moi? Je vois pas... Je ne comprend pas!

Dans le lien créateur je sens Opi se fâcher. «Opi, je gère, je gère!» lui dis-je pas comm-lien. «J'ai pas de problème pour me défendre seule. C'est juste que mon père est très protecteur. Et qu'il en est dangereux», expliquais-je calmement.

«Ah bon? Il a peut-être une tête à faire peur, mais je ne pense pas qu'il soit capable de...» débute le Wreckers blanc lorsque mon Opiluk se penche et rugit en postillonnant.

Les deux mechs avec les quels que je parle depuis quelques minutes reculent de quelques pas. La bataille et les crie d'encouragement ont cessé. Tous regardent vers moi et Opi.

Je rabat mes portières et je croise un bras sur mon chassis et passe un servos sur mon plastron, découragée et honteuse. Je soupire fortement en tapant du pedes et serre mes dentas ensemble.

«Opi», commençais-je trop calmement en remettant mes bras le long de mon corps. Je regarde le fond de la salle. Puis, je me tourne d'un geste brusque vers mon père. «J'avais déjà dis quoi? Ici et la forêt c'est pas pareil!» poursuivis-je. «Petite étincelle... Tu sais que c'est pas de ma faute... Je suis désolé», lache-t-il tout bas.
Par comm-lien, je dis à Yed: «Je vais leur dire. Comme ça ça retire des chances que tu les blesses.» Il gronde faiblement.

Au moment où que je souhaite ouvrir la bouche pour parler, Stranno revient avec des grenades et m'en tend une. Je le regarde intrigué. «Allez, prend! Et lance!» me dit-il. Mon regard passe de la grenade à lui. «On va y passer toute la journée, petite bot?» réagit Wheeljack.

Je lui lance un regard froid en prenant la grenade entre mes chiffres. «Ensuite? Je la fait avaler à Wheeljack, car il est désagréable envers moi et Opi?» lâchais-je. Le mech blanc empêche Stranno de parler en disant: «Essaie pour voir!»

Je donne un coup d'œil à Stranno qui fait que sourir. «Donc, je dégoupille immédiatement et je lui fout ça dans la gueule?» demandais-je au mech rouge. Il recule et ne rajoute rien. Euh? Oook-éeeeee!

Je dégoupille donc la grenade. Stranno réagit: «Wowooooowow! Qu'est-ce que tu fais?» Je souris. Donc, pas ça que je devais faire? C'est à lui de le dire clairement!

Je regarde rapidement autour de moi. Lorsque je decide tout simplement de la lancer de toute mes forces dans un coin où qu'il n'y a pas de bot. «À TERREEEEE!» criais-je en me jetant au sol.

Une fois débarrasser et qu'elle percute le sol, quelques secondes s'écoulent et puis... Rien. Aucune explosion.
J'ouvre un optique et puis mes deux. «Euh? C'est normal que ça n'ai pas sauter? Je connais pas les grenades en tout point, mais je sais que c'est supposé explosé lorsque c'est activé», commentais-je  en relavant ma vers les trois mechs qui sont resté debout. Puis, aucun des mechs dans la salle se sont préoccupé de ce que j'ai crié.

Stranno rit de bon cœur comme les deux autres. Le Wreckers rouge se penche en déposant un servos sur mon épaule. «Tu as bien réagi après avoir dégoupiller la grenade. Mais je ne comprend pas pourquoi tu as dégoupillé...» dit le mech qui s'est penché.

Je me redresse, m'assois et passant un servos sur mon casque un peu mal à l'aise. «Éh bien... J'ai pas eu de réponse et vue la situation j'ai pris ça pour un oui. Et pourquoi elle n'a pas fonctionné? Tu le savais? Pourquoi avoir paniqué?» questionnais-je un peu perdu.

Les deux mechs debout rient encore plus et Stranno me sourit. «On ne les avait pas chargé. Je voulais jouer le jeu, voir ta réaction jusqu'au bout», comment-il.

Opiluk gronde à ma place, ne trouvant pas ça amusant. «C'était un simple test que j'ai apprécier ta réaction. Tu as analyser rapidement et de sorte que ça nuise à personne», me félicite Stranno en me tendant le servos pour m'aider à me relever.
Du revers de mon servos, je repousse le sien en me remettant à la vertical.

«Maintenant, j'aimerais voir tes habileté au combat. Wheeljack, tu seras son adversaire», rajoute Stranno.

Booooon! Il va être content ou frustré?
«Alors la jolie, tu me montre ce que t'as dans le ventre? Sans que  ton créateur n'intervienne!» lâche le Wreckers blanc en extirpant ses épées de son dos.

Moi, j'hésite à mon choix... Et avec des lames, ont peux blesser son adversaire pour vrai!

«Alors la jolie? On a peur de combattre? On se bouge!» dit Wheeljack. Je me secoue et le regarde fixement en disant: «Ne m'appelle pas jolie! Tu connais ma désignation! Et Opi! Tu n'interviens pas, compris?» Je ne donne pas un regard à Opi sur cette ordre. Et je n'aurais pas eu le temps, car Wheeljack se jette sur moi.

J'esquive une lame sans problème. Il se retourne vivement et fend l'air latéralement. Je saute en arrière. Il fonce à nouveau vers moi. J'esquive.

Je ne fais que fuir et lui qu'attaquer. Je dois analyser. C'est pas un simple Vehicon!
Il utilise de l'agilité et vise les points centraux... Il y va avec vitesse et force... Il semble stable sur ses pedes. Je suis légèrement plus grande que lui. Le poid? Peut-être presque similaire, puisque je suis svelte et lui plus trapu.

J'active mon masque de bataille et saisie le bras de Wheeljack qui vient d'à nouveau se lancer sur moi. Je lui ramène dans son dos et lui donne un coup de pede derrière les genoux et le fais ainsi tomber. Je l'ai surpris. Voilà pourquoi j'ai reussi à la faire rejoindre le sol. Car sinon, la danse aurait duré plus longtemps.

Je suis au-dessus de lui et il est à plat ventre au sol. Je me penche vers lui.
«Je crois que c'est plus toi que moi qui ait besoin d'un Opiluk pour se faire protéger. Car se faire battre par une fembot, c'est comment dire... Humiliant, certes, mais... Supposément insensé, selon plusieurs», le narguais-je tout bas à l'audio.

Je me releve et regarde les deux autres. Puis, je remarque que les Wreckers présents dans la pièce sont venu se regrouper autour de nous.

Je crois que j'ai beaucoup attiré l'attention. Zute!
Je donne un coup d'œil à Wheeljack qui se relève.
«Il reste plus qu'à savoir comment tu seras sur le terrain et si tu sais faire pété des trucs!» rigole Bulkhead. Stranno hoche la tête, l'air pensif et dit: «Bien jouer. Montre moi comment tu te débrouille contre moi!» Et il se met en position de combat.

Je soupire. Et c'est reparti pour un deuxième tour!

-------------------------------------------------------------
Après cette après-midi mouvementé, Stranno m'a dit que j'étais peut-être fait pour être Wreckers, et, que avant de me certifier, j'ai d'autre test au passé demain, dont encore des duels. «Tu n'es pas arrivé ce matin. Habituellement ça se fait en une journée. Mais bon. Pas de ta faute. Donc, demain aux lueurs du jour, je t'attendrai ici», termine-t-il en me souriant et me donnant encore une tape amical dans le dos.

Je suis heureuse que les bots est fini par laisser Opi tranquille et que je n'ai en fin de compte eu besoin de ne rien dire.

Je ne sais pas si j'en suis fier ou non. Je ne voulais pas avoir une équipe... Mais j'me retrouver avec des bots, ça me fait du bien. J'ai besoin de nouveauté! J'aime connaitre. Et des amis, je n'en ai pas souvent eu. Stranno est peut-être agréable, mais je le classifie plus de connaissance. Quant à Bulkhead, je pense pouvoir dire que je suis amie avec lui. Wheeljack... J'hésite à le classifié. Il n'a pas été agréable avec moi.

Les mechs sortent tous un à un de la salle, la journée d'entraînement à pris fin. Je crois que tous se sont donné à fond, car tous quitte soit en se plaignant de leur douleur d'articulation soit son silencieux mais dépose leur servos sur leur membre. Certain, quelques-uns sont des exceptions et ne montre aucun signe de fatigue.

Stranno, en quittant, me salue et me resouhaite la bienvenue parmi eux. Bulkhead ne sort pas, il m'attend avec son ami Wheeljack. Opiluk, lui, me talonne.

«Opi. Tu peux me laisser, tu sais. Je vais venir te rejoindre à nos quartiers», dis-je en souriant. Il hoche doucement la tête en déposant son servos sur mon casque et me brasant le casque. «À tout à l'heure petite étincelle. Fait pas de bêtise», dit-il en me souriant et partant à son tour.

«Tu as l'air de bien t'entendre avec ton Opiluk Nigthmare!» commente Bulkhead. Je souris légèrement en disant: «Ouais. C'est sur qu'on à parfois des embrouilles... Mais sinon on s'entend bien oui. Puis...»
Je me met à hésiter. Je ne sais pas si je devrais leur dire... Mais à quoi bon ça? C'est enfantin! J'irai le dire à Prime aussi.

Bulkhead me demande ce qu'il y a. Je répond: «Ma vrai désignation est Talitha. Nightmare n'est qu'un nom qu'on m'a donné. Car depuis le début de guerre, j'apparais lors de bataille et disparaît aussitôt avec mon Opiluk.»

Je regarde la réaction aux deux mechs. Je contacte Opiluk par comm-lien: «Opi, passe dire à Optimus que ma vrai désignation est Talitha. Ça donne rien de le cacher de le "laisser choisir" comme je lui ai dit plus tot.» Yed me répond qu'il va aller faire ça rapidement. Puis, je le remercie.

«Talitha est plus jolie que Nightmare! Surtout que tu ne ressemble pas du tout à un cauchemar!» commente finalement Wheeljack. «Pas de ça! J'aime pas les qualificatif envers moi!» lâchais-je platement. «Pardon. Et désolé pour mon salle caractere de plutôt. Je souhaitais que tu introduise les Wreckers, mais je n'avais pas l'impression que tu passerais les teste. Vue que tu semblais être une petite fembot qui se fait défendre par son papounet», rigole-t-il.

Je le regarde, neutre. Avant de rire: «Ouais! J'avoue qu'avec un Opi comme le mien ça peut faire penser à ça! La preuve qu'on doit pas se fier à l'apparence! Mais sinon... Je suis pas si petite! Je suis plus grande que toi!»

Les deux amis et moi se mettons à rire.
Ça fait bien longtemps que j'ai pas rit autant!
Lorsque nous nous calmons, Wheeljack me lache: «À ce que j'ai vue tu ne connais pas grand chose en explosif. Et demain Stranno te fera faire des tests en lien. Je devrai peut-être te montrer quelques trucs. Mais... Ça risque de prendre un peu de temps et risque d'être épuisé pour la grosse journée de demain.»

Je pense un moment avant de répondre, souriant encore: «Ça serait sympa oui. Pour l'épuisement, t'inquiète pas pour ça!»


[/... désolée pour un si long chapitre. 6000mots approximativement ...\]
Le personnage Stranno ne m'appartient pas! On m'a permis de l'utiliser. :3 Merci Crosshairs


Dernière édition par Talitha le Mer 20 Jan 2016 - 13:01, édité 2 fois
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 20 Jan 2016 - 12:57
Chapitre sympathique avec les Wreckrers Smile
J'ai hâte de voir la suite Wink
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 20 Jan 2016 - 13:16
C'était pas long patatounette Razz, hâte de voir la suite Wink
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 20 Jan 2016 - 13:19
vraiment pas mal , j'ai aimé les passages avec stranno, mais pourrais tu le faire un poil plus sérieux et le faire plus impulsif pour la suite ^^
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 20 Jan 2016 - 18:58
Vraimment ?! Tu nous laisse COMME ÇA ?! Je veux savoir ce qui ce passe ! Pourquoi le médecin a fait ca (en tout cas il aurait pût le faire plus discrètement), ce qu'a fait le cyclope, ce que prévois Megatron...etc.

Je pense que la fête est le mariage suivis d'un combat à mort entre les prisonniers autobots (parce que c'est bien connu: tout le monde se fait importuner a un mariage alors il faut bien prévoir un truc pour amuser la galerie XD).

On attend la suite ! Avec le petage de cable d'Optimus quand il verra le "vous avez 1 appelle manqué." XDDD !!!
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 24 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum