Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 1 Juin 2015 - 14:22
encore un excellent chapitre et a quand le retour du bot noir et blanc Smile
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 2 Juin 2015 - 20:40
Vous en dites quoi?

Et puis, comment trouve-tu l'arrivé de ta petite Moonlight, Vendetta?


Dernière édition par Talitha le Lun 15 Juin 2015 - 18:03, édité 4 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 3 Juin 2015 - 13:52
J'adore comment tu intègre ma personnage Moonlight dans ton histoire Very Happy
Et puis, l'interaction entre son Opiluk et elle c'est juste magique ! Continue :p

La battle de Nightroad et de Thalita est impressionnante ^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 3 Juin 2015 - 20:35
[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p7

Je sais... Surtout Shockwave et Megatron... Mais à la fin du film de TF Prime, il change de façon de pensé. Puis, par rapport à Shockwave, si tu remarque, lorsqu'il est avec ses créatures sont caractères n'est plus totalement le même, il en prend soin. Et, lorsqu'une personne est en amour, elle change de comportement/caractère envers l'être aimé Wink


Chapitre 7

(Narrateur: Soundtrack)

Je pars au pas de course à l'extérieur.
Puis, je me transforme en prenant aussitôt mon envol.

Je vole et explore les alentours. Il n'y a rien d'intéressant. Puis, de toute façons je suis en manque d'energeon. Et, ça fait plusieurs heures que Shockwave recharge, il doit être chargé à bloc!
Je retourne chez Shockwave. Je fraine mon vol pour atterrir juste devant l'entré. Je replis mes ailes et entre. Je ne vois pas celui qui m'a créé. Je le cherche et le trouve dans ses quartiers qui recharge encore. Alors, je vais tenter de trouvé le distributeur d'energeon, seule.

Je fouille... puis je fais tombé un truc. Un gros bruit s'ensuit. Je redresse la tête espérant ne pas avoir réveillé Shockwave. Aucun bruit. Ça ne l'a pas réveillé. Parfait!

Je continue mes recherches. Je ne trouve rien, des alertes apparaissent dans mon CPU trouver de l'energeon devient primordial! Pourquoi j'attend toujours d'être à plat et d'avoir finit ma réserve?

Je décide donc d'aller réveiller Shockwave. Je marche silencieusement vers ses quartiers. Je ne me suis pas encore transformé en humanoïde et je n'ai pas l'intention de le faire pour le moment... J'avance près de son lit. J'approche ma tête d'un des servos. Je glisse mon museau sous les chiffres et je soulève sèchement son servos à plusieurs reprisent. Shockwave finit par grogner et allumer son optique. Je ne bouge plus et garde la tête coucher sur le lit et le museau en-dessous de son servos.

Il s'assoit. Moi, je me colle la tête contre lui, le poussant. Il m'éloigne un peu de lui et me caresse la tête. Je ronronne presque inaudiblement. «Que veux-tu Soundtrack?» me demande-t-il. Avec les câlins qu'il me faisait, j'ai oublié mes alertes dans mon CPU. Je me transforme aussitôt. Je me prend le bras en baissant honteusement la tête et demande: «Je n'ai pas trouvé votre distributeur d'energeon... Désolé de vous réveiller.» Il se lève et passe à côté de moi. Il me fait tourner sur moi-même et me pousse légèrement dans le dos pour me faire avancer.

Je sens mes jambes faiblir. Je perd le pede... et m'écroule au sol. Shockwave se penche rapidement et me prend contre lui. «Tu as attendu trop longtemps pour ta ration d'energeon. Tu devrais vérifier tes réserves plus souvent!» me sermonne-t-il. Sur ces mots, il me soulève et me transporte jusqu'à son distributeur d'energeon qui est dans une pièce annexe et que je n'ai pas fouillée. Il me dépose délicatement au sol et, quelques secondes plus tard, il me sert une ration. Il m'aide à approcher le cube de ma bouche, étant grandement affaiblie. Moi, je saisie le cube, déposant mes chiffres sur les siens. J'avale le tout d'un trait. Je laisse tomber mes servos sur mes genouillères. Celui qui m'a fabriqué récupère le contenant d'energeon que je tenais et il m'en rempli à nouveau. Cette fois, je bois le tout plus lentement en fermant les optiques par le bien que m'apporte l'energeon. Je laisse à nouveau tomber mes servos. Et j'ouvre mes optiques. Cela a fait un grand bien!

Des bruits se font entendre dans un autre pièce. Je me redresse le plus rapidement que je peux, manquant encore d'énergie, n'ayant pas tout encore assimilé. Shockwave se déplace calmement vers la source des sons. Je le suis, deux pas en arrière. Puis, maintenant à côté de lui. J'étire le cou pour observer la réaction... Déterminer le sentiment de Shockwave. Rien ne parrait sur ses plaques.

Que peut-il se passe dans son processeur? Quel émotion a-t-il? Sait-il ce qu'est le bruit dans l'autre salle?

Je vais pour lui demander, mais change d'avis. Un autre bruit se fait entendre suivi d'une plainte et d'un blasphème. Je gronde. Un intrus!

Shockwave me dit et fait signe de son servos de me calme. Je lève un optique, intriguée. Puis, un cri de colère se fait entendre. Je me colle contre Shockwave, serrant son bras-canon contre moi, tout en continuant de marcher. Je ne comprend pas mon comportement. Je n'ai pas peur pourtant...

Du coin de l'optique, je vois Shockwave qui me regarde. Il relève la tête sans dire un mot. Je le lache une fois que nous arrivons dans la même pièce où se trouve un mech... Que je qualifierai: efféminé!

Je gronde à la vue de l'intrus. Shockwave me dépose un servos sur mon épaulette et me dit: «Du calme!» et en regardant le bot il lache: «Je croyais que les Predacons t'avais tué, Starscream... Que veux-tu?» Le bot gris sautille d'un pede à l'autre, et ce, nerveusement. Puis, il réussi à dire: «Ça te dirais de réformer les Decepticons? Moi, étant le chef bien-sûr, mais toi comme bras droit!»

Au mot "Decepticons" je lache un grognement. «Qui est cette femelle qui ose me regardé hautainement?» lache Starscream en me voyant l'observé de façons critique. Shockwave répond à ses questions: «Je ne rejoindrai pas les Decepticons... C'est finit. Le seul Bot que je suivrais serait Megatron! Encore là, je ne suis même pas sûr que je le suivrais.» J'avance devant Shockwave en lui demandant si je dois faire quitter Starscream de cette demeure.«Cette femelle est ton chien de poche? Pfff, t'a rien trouvé de mieux? Une femelle! aucune utilité... Sauf...» commence-t-il avant que je l'interrompe en le saisissant par la gorge. Il se met à paniquer et il me griffe au niveau du châssis. Je regarde les égratignures et plonge mon regard dans le siens. Je lui offre mon regard le plus mauvais. Il glousse de peur.

«Shockwave... Cette femelle est cinglée... Dis-lui d'arrêter!» suppli-t-il. Shockwave me demande de le relâcher. J'obéis et retourne à ses côtés. Starscream se met à hurler contre Shockwave et moi. Il cri qu'il doit le rejoindre, absolument! Et, je secoue la tête et je donne un coup d'œil à celui qui m'a créer pour déterminer sa décision. «C'est à cause de cette faible et folle de femelle que...» commence le bot énervant.

Le bot violet s'approche du bot efféminé. Il lui saisie la tête et le lance contre le mur. «Tu laisse Soundtrack tranquille! Ell n'a rien à voir l'a dedans. Mon... amie n'est pas du tout faible et folle! Elle est coriace... Et je t'ai déjà donné ma réponse!» parle Shockwave. Il s'avance vers le Decepticons et le bras par le bras et le traîne. Il me disait de ne pas lui faire mal... Qu'est-ce qui...

Je cours le rejoindre. Il se dirige vers l'entrée et jette le mech à l'extérieur. Le mech crie pendant cette manœuvre. «Ne reviens plus ici!» ordonne Shockwave. L'accès se referme aussitôt et le bot violet se tourne vers moi.

«Pardon pour tout ce remu-méninge. Un ancien coéquipier qui es venu chercher des problèmes» dit-il en passant devant moi.

Il va s'assoir à sa table situé à côté du distributeur d'energeon. Je le suis, mais je reste debout. Il se pousse vers le fond du siège, laissant un espace libre. «Assied-toi», me propose Shockwave.

Je le regarde un instant avant d'accepter son offre. Puis, il me parle des analyses qu'il est prêt à laisser tomber. Il ajoute qu'au départ il voulait tarder les analyses pour que je reste ici. Il es égoïste!!! Mais Shockwave poursuit en disant qu'il s'aperçoit que ça ne se fait pas et qu'il l'aisse tomber les analyses, car je suis ce que je suis, que ça ne donne rien de comprendre. Égoïste, mais il sait se resonner. J'acquiesce donc à son aveux.

«J'aimerais qu'en même que vous fassiez une analyse ou je ne sais trop quoi pour déterminer mes baisses d'energeon subites ou le fait que je ne vois pas la réserve descendre. Vous dites que je devrais voir la réserve baisser? (Shockwave hoche la tête positivement) Mais moi ça passe de plein à vide.» Il apporte un servos à son plastron, pensif. «Je vais voir ce que je peux trouver et faire. Avant, j'ai moi-même besoin d'une ration d'energeon», dit-il. Je me lève et le devance en allant au distributeur. J'appuie à plusieurs reprise sur un point d'une différente couleur. Rien n'apparaît! Grrraaaah! Puis, un servos pousse un peu mes chiffres en me disant: «Attend, je te montre...» Je retire donc mon servos pour le laisser m'apprendre comment faire. Il appui tout simplement longtemps sur le point de couleur... Il ne fait pas comme moi qui appuyais rapidement à plusieurs reprise, comme si j'étais impatiente... Ok, je l'avoue, j'étais en train de perdre patience.

Après sa ration, les testes. Il en fait plusieurs pour venir à la conclusion que j'ai un bugg informatique sur l'affichage de ma réserve. «Et il y a quelque chose à faire pour réparer ça?» questionnais-je. Il me répond que oui, mais que c'est risqué et douloureux de modifier ce programme. «Risqué? En quoi?» demandais-je. Il me répond que c'est un changement de pièce et de reprogramation; et que c'est celle-ci le danger puisqu'il y a le programme de mémoire juste à côté et le risque d'endommager la mémoire est grand. «Mais, dit toi qu'après avoir pris tes rations, tu as un peu plus de 28heures pour tomber à plat», explique-t-il.

***

La nuit tombe et nous sommes épuisé de notre journée, car nous avons marché beaucoup... Shockwave voulait me montrer des lieux intéressant. Un des lieu que j'ai grandement apprécié est la grotte où coule une magnifique chute d'huile... Le tout éclairé par un étant de magma. L'huile m'attirait... Mon instinct me poussait à y sauter. Ce que j'avais aussitôt fait. N'émergeant pas immédiatement à la surface, je voyais Shockwave s'affoler. Je pouvais l'observer grâce à la claireté de l'huile et à cause de la réfraction de la lumière et du manque d'éclairage à l'intérieur de l'huile versus la lumière extérieur, il ne pouvait pas m'apercevoir.

Il se penchait et tentait d'observer à l'intérieur du liquide où j'étais plongé. Puis, je suis sorti de sous son niek, je l'ai aggripé et tiré dans l'huile. Je riais... lui non. J'avais baissé mes optiques vers le l'endroit où son situé mes pedes, même si je ne les voyait pas. Lorsque j'entendis quelques gloussement. Je relevas la tête avec un sourire en coin. Ce mouvement fait, Shockwave me demanda de ne plus lui faire de peur, pareil, inutile. J'avais acquiescé.

«C'est réconfortant de l'huile... La sensation entre les pièces est plaisante!» avais-je dit. Il m'approuvait en ajoutant que des bains d'huile est souvent utile pour se décrasser les circuits.

Une idée me passa dans le processeur... Et je l'ai mise en œuvre. J'éclaboussais donc Shockwave en riant comme une gamine. Au début, il ne semblait, encore une fois, de ne pas vouloir rire. Lorsque je capta un gloussement étouffer, presqu'une toux: «Hu-um!» Puis, Shockwave s'approcha de moi. Je recula d'un pas. Soudain, il me pris par les anches et me soulèva. Il me projetta plus loin dans l'huile qui éclaboussa partout. Je repris pedes rapidement recrachant l'huile qui était entré dans ma bouche...

Après l'aventure de cette grotte, nous avons marché le reste de la journée pour atteindre le somment du volcan endormi... C'est la lave de ce volcan qui éclaire la caverne. Et, Je m'étais proposée pour voler jusqu'au sommet et du même fait transporter Shockwave à ce point... Pour sauver du temps. Mais Shockwave avait décliné mon offre en argumentant qu'il n'y avait rien qui presse.

Puis, à la fin de l'après-midi, nous étions arrivé. Une fois au sommet le bot violet sorti des cubes d'energeon. «Prends-en quelques-uns. Ma réserves à moi son à moitié, la tienne doit aussi être à ce niveau», me dit-il. Je m'approcha de lui et pris les cubes en les consommants sur le même rythme que Shockwave. «Pourquoi on est monté ici?» questionnais-je. Il me répond pour que je vois le paysage et que je connaisse les alentours. Il avait eu une bonne idée, car les lieux que je voyais sont des endroits que je n'ai pas encore exploré. Mais, au loin, je pouvais reconnaître le Darkmount. C'est ce que m'avait dit Shockwave en m'informant aussi que c'est cette endroit le centre du territoire Predacons.

En ce moment, je suis aux côtés de Shockwave. Il se prépare à aller charger. Une fois qu'il est dans sa chambre, une petite voix dans mon Spark me pousse à aller le rejoindre. Je l'écoute, mais me transforme en mon mode beast. J'entre dans son quartier et, silencieusement, je vais me coucher à côté de sa couchette.

Un servos passe sur mon crâne et me caresse. Je ronronne en fermant les optiques. Le câlin cesse et, moi, je couche ma tête sur mes pattes en ronronnant. J'aurais aimé avoir plus longtemps de ce câlin, mais il a besoin de recharger, tout comme moi.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 6 Juin 2015 - 14:15
[Fanfic] Transformers : Sombre rencontre - p3

Petit chapitre je suis désolée  j’ai beaucoup de travail pour mes examens mais dès que j’ai fini tout cela, je réécrirais de plus grands chapitres ^^
Bonne lecture !

Chapitre 3

Megatron arpenta la pièce en attendant son chef des communications et les informations concernant la nouvelle recrue. Il s’arrêta devant son trône et observa ses griffes dans air pensif. Comment est-il ? Pourquoi Soundwave a insisté pour qu’il reste ? Megatron grogna dans l’exaspération de ne rien savoir. Plusieurs véhicons autour de la salle se regardèrent dans la confusion ne sachant pas ce qu’il y avait sur l’esprit dérangé de leur souverain.
Megatron se retourna brusquement au son des grandes portes s’ouvrantes avec un grincement. Il sourit diaboliquement en voyant Soundwave entrer dans une démarche rigide mais son sourire s’effaça quand il remarqua que le petit nouveau n’était pas présent. Il regarda Soundwave se rapprocher de lui sans rien dire. Megatron grinça des dentas puis croisa ses bras massifs sur son châssis, "alors Soundwave, où est-il ? " demanda-t-il avec un peu d’impatience en regardant autour de la pièce.

Soundwave regarda fixement Megatron, sa visière s’éclairant dans l’intensité, "en mauvais fonctionnement. Je demande la permission de le réparé avant de vous le présentez. "

Megatron fronça légèrement les crêtes optiques, son mauvais sourire bien en place. Quelques kliks passèrent puis il leva le bras et fit signe paresseusement vers la porte, "bien, je t’autorise à utiliser tout le matériel médical nécessaire à ta mission. Fait au plus vite ! "
Soundwave hocha une fois la tête puis se dirigea vers la sortie sans aucuns autres mots, le regard de plusieurs véhicons dans son dos.

Quartier de Soundwave

Omegastar marchait tranquillement autour de la pièce en regardant chaque petit détail. Beaucoup d’armoires murales contenant d’étranges fioles de couleurs différentes jonchaient les quatre murs. La salle en elle-même est assez petite, la couchette prend déjà une grande partie de l’espace. Omegastar se gratta l’arrière de l’oreille dans la pensée. Comment fait-il, un aussi grand mech, pour vivre dans cet endroit ? Son optique rouge et verte s’agrandit lorsqu’elle vit un mini distributeur à energon. Son réservoir résonna dans la faim. Elle se cambra vers l’avant et entoura ses bras ainsi que ses tentacules autour de son ventre dans la douleur insupportable. Il faut qu’elle se réapprovisionne !

En quelques pas furtifs, Omegastar traversa la pièce puis attrapa le distributeur à energon dans une poigne de fer. Ses griffes grincèrent contre le métal de la machine dans l’espoir de trouver un moyen de l’ouvrir, son glossa au coin de sa bouche et les crêtes optiques froncées. Grrr ! Comment faire ? Elle grogna dans l’exaspération, ses quatre tentacules noirs battant l’air dans l’énervement. Avec un rare accès de rage, elle balança le distributeur contre un mur la faisant exploser dans le processus. Miracle ! Des cubes d’energons qui tapissent maintenant tout le sol de la pièce. Certains avaient même explosés et colorées les murs !

Omegastar sourit dans le triomphe. Elle se mit à quatre pattes puis ramassa les cubes un à un pour ensuite les avaler goulument. Quel délice ! Sa bouche se remplit du liquide frais qui descendit lentement dans sa gorge pour remplir son réservoir creux. La fembot s’assit en tailleur et mangea tous les cubes d’une seule traite.

Bricks

Soundwave ramassa plusieurs morceaux de métal froissés appartenant à d’ancien véhicons mort au combat. Il fallait qu’il trouve un morceau assez grand et pas très lourd pour cacher la partie amochée du visage d’Omegastar. Il ramassa un bout de métal violet légèrement tordu et le tourna entre ses doigts. Cela pourrait faire l’affaire … Il se releva de toute sa hauteur puis il sortit des bricks en direction de ses quartiers.

Dans le ciel de Cybertron

Trois avions de chasse survolent actuellement le ciel nocturne de Cybertron. Un avion bleu et blanc, un violet et blanc ainsi qu’un rouge et blanc volent tous les trois dans une direction précise.

L’avion rouge et blanc dépassa légèrement les deux autres, "allons mes frères, nous devons retourner à Kaon. Seigneur Megatron nous attend." Une voix s’échappa du cockpit. Les deux autres avions accélérèrent pour rattraper leur trigone traçant.

Siège des Decepticons

Soundwave activa le pas dans les couloirs pour arriver plus vite à ses quartiers personnels. Il commençait sérieusement à s’inquiéter pour la fembot qu’il a laissée toute seule pendant près de 4 heures … Elle doit être morte de faim ! Avec cette pensée dans le processus, il accéléra encore plus.

Bientôt, il se retrouva face à la porte de ses quartiers où il ne perdit pas une seconde à l’ouvrir. Il entra plutôt rapidement dans la pièce que pour être surpris par ce qu’il voyait devant lui. Heureusement qu’il a sa visière parce que ses optiques sont grandes dans la stupéfaction.

Au fond de la pièce, adossée à la couchette, sur une pile de cube d’energon vide Omegastar, ou plutôt, ce qu’il en reste. La fembot rechargeait paisiblement sur le sol, un bras sous sa tête avec ses tentacules éparpillés tout autour d’elle, ses jambes repliées contre son châssis et sa queue autour de ses jambes. Pour être honnête, elle est vraiment adorable dans cette position.

Soundwave contourna l’un des nombreux cubes d’energons vides sur le sol, ses pedes se déplaçant avec grâce. Il atteint le bouton de réglage des lumières et l’activa. Il cligna plusieurs fois des optiques à la lumière aveuglante et resta surpris quand la fembot ne broncha pas. Il atteint la couchette juste devant Omegastar puis avec une rare délicatesse, il l’a ramassa et la déposa soigneusement dans sa couchette en veillant à ne pas la réveiller. La situation est plutôt comique du point de vue de Soundwave. Il est quelque peu rassuré qu’elle a réussi à s’alimenter toute seule …

Il regarda quelques instants de plus la fembot sur sa couchette avec un drôle de sentiment capturant son Spark. Il fronça les crêtes optiques et regarda confusément son châssis. Que m’arrive-t-il ? Quelle est cette drôle de sensation ?

Un gémissement de la couchette captura à nouveau l’attention du chef des communications. Il observa comme les crêtes optiques d’Omegastar se froncèrent entrainant le pont de son petit nez à se froisser aussi. Ses petites griffes se serrèrent et ses jambes se contractèrent. Vraiment adorable …
Soundwave cligna plusieurs fois des optiques quand il se rendit compte qu’il se laissa sourire. Heureusement qu’il avait toujours son masque !

Il se secoua mentalement et s’approcha de son ordinateur dans la ferme intention de travailler.


A suivre !
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 6 Juin 2015 - 15:54
[Fanfic] Transformers : Hideaway - p6

Nouveau chapitre ! Je suis désolée s’il vous paraît petit mais j’ai beaucoup de travail pour mes examens mais dès que j’ai fini tout cela, je réécrirais de plus grands chapitres ^^

Bonne lecture !

Chapitre 6

Base N.E.ST

Les grandes portes blindées de la base s’ouvrirent pour y laisser entrer les nombreux véhicules de luxe. Une ambulance suivit de près par une Peterbilt rouge et bleue ainsi que d’autres voitures de sport s’arrêtèrent juste devant la plateforme surélever pour les humains. Bumblebee, Sideswipe, Sunstreaker, Mudeflap, Skids, Prowl et Jazz se transformèrent tous en causant un bruit métallique insupportable.

Anna sortit d’Optimus tandis que William Lennox et le Sergent Epps sortirent d’Ironhide. Les trois humains s’étirèrent les membres après un long voyage en prenant plusieurs souffles dans le soulagement d’être enfin arrivé. Optimus et Ratchet ne perdirent pas une seconde de plus. Ils foncèrent tous les deux vers la Bai Med sans donner aucune explication aux humains confus, principalement Galloway.

"Hey le Prime ! Où allez-vous comme ça ? Je vous ai posé une question !" Galloway hurla à la Peterbilt fuyante. Les jumeaux Skids et Mudeflap ricanèrent bêtement au pitoyable humain qui se croyait au-dessus de tout le monde.



Les portes de la Bai Med claquèrent ouvertes et Ratchet entra en faisant de grands signes à la Peterbilt lourdement chargé. Il poussa tous ses ustensiles posés sur la couchette avec un léger tremblement de nervosité. L’état de la fembot est vraiment déplorable et s’il n’agit pas vite, ses systèmes vitaux vont être endommagés au point de ne plus pouvoir les réparer.

"Par ici Optimus ! Décroche la remorque, nous allons la hisser là-dessus." Ratchet tapota la couchette. Optimus retira la remorque puis il se transforma rapidement pour aider le médecin. Ratchet ouvrit plutôt maladroitement l’arrière de la remorque et regarda à l’intérieur. Il cligna plusieurs fois les optiques dans la surprise à ce qu’il y voit. La fembot grièvement blessée gisait là, sur le sol, toujours consciente. Un tel duel aurait dû la plongée dans une stase profonde !

Optimus s’accroupit sur un genou et regarda entre son médecin et Hideaway, "comment est-ce possible ?"

Le mech jaune et rouge hocha les épaules et secoua la tête, "peu importe, aide-moi à la transporter." Il attrapa la femme par les pedes et la tira doucement de la remorque. Optimus attrapa ses épaules et les deux mech la posèrent le plus doucement possible sur la couchette médicale.

Hideaway gémit un petit peu, son visage angélique se chiffonnant dans la douleur. Elle attrapa le bord de la couchette dans une poigne de fer puis elle fixa les deux mech présents dans la salle. Ses optiques s’agrandirent dans la peur et elle recula en arrière sur la couchette.

Ratchet s’avança vers elle et posa une main réconfortante sur son épaule,  "non non, calmez-vous ou vos blessures vont empirer." Lui dit-il gentiment. Hideaway regarda au médecin puis à Optimus, la confusion écrite sur son visage.

"Où suis-je ?" Elle demanda dans un ton sévère, la bouche en ligne mince. Ratchet allait parler mais Optimus plaça un bras devant lui. Il regarda Hideaway et elle le regarda en retour, "vous avez été blessée lors d’un combat avec Shockwave. Nous vous avons ramené ici, dans la base Autobots." Il fit signe de l’endroit avec ses grandes mains. Hideaway regarda autour d’elle avec de grandes optiques curieuses. Elle hoqueta soudainement à la douleur de son cadre, une main se posant sur son coter en feu. Ratchet ne perdit pas une seconde. Il empoigna ses outils médicaux et s’approcha de sa patiente.

"Evadez-vous de moi !!" Elle hurla quand le médecin toucha son épaule et la poussa doucement dans la couchette. Elle gifla sa main sur son bras et couvrit son châssis. Optimus et Ratchet regardèrent confusément à la fembot en se demandant pourquoi elle réagissait ainsi.

Hideaway souleva la tête et regarda les deux Autobots confus, les optiques humides, "pardons ! J-je ne voulais pas … Mais, j’ai subi tant de choses …" Elle pressa son poing sur sa bouche et déconnecta ses optiques, lui donnant ainsi un air pitoyable. Optimus serra les poings dans la réalisation. Cette fembot est passé par les mains des Decepticons … En particulier, Shockwave. Qui c’est ce que ce monstre a été capable de faire ?! C’est pour cela qu’il l’avait appelé expérience sur le champ de bataille. Il ferma ses optiques et prit de puissants souffles d’air dans ses conduits d’aération. Il y a bien une chose qu’il ne supporte pas, c’est de se servir des innocents pour arriver à ses fins.

Hideaway pleura silencieusement sur la couchette, se balançant d’avant en arrière pour se calmer. Ratchet prit pitié de la pauvre femme sans défense … Il se gratta l’arrière de la tête puis s’approcha lentement d’elle, "hey, je veux juste vous soigner. Je jure sur mon Spark que jamais je ne vous blesserais." Hideaway renifla puis regarda le médecin jaune avec de larges optiques violettes humides, "v-vous, me le promettez ?" elle demanda en hésitant un peu. Optimus s’avança et hocha la tête, "oui. Vous êtes et serez toujours en sécurité avec nous. Vous êtes également la bienvenue parmi nous." Hideaway sourit un peu à cela. C’est vraiment trop facile !

Elle retira ses genoux de son châssis et baissa les optiques, "très bien, j’accepte votre aide. " Dit-elle d’une voix faible en croisant ses mains devant elle. Ratchet reprit ses outils et se mit au travail, Optimus regardant derrière son épaule à Hideaway.

Un peu plus tard …

"Voilà ! C’est terminer ! Faites quand même attention pendant les prochains jours." Ratchet secoua sa clé devant le visage de Hideaway, un bras sur sa hanche. Hideaway se releva lentement de la couchette et testa ses fonctions. Elle ne ressentait plus aucune douleur nulle part !

Optimus s’avança avec ses bras derrière son dos, "je souhaiterais maintenant vous présenter au reste de mon équipe. Si vous voulez bien nous suivre."
Hideaway descendit de sa couchette et suivit Optimus et Ratchet à travers les couloirs jusqu’à la salle centrale de la base. Elle garda une expression calme sur son visage et ses optiques arpentaient chaque recoin de la pièce, son CPU enregistrant toutes les issues et toutes les portes. Une grande passerelle aux dessus d’eux pour permettre aux petits humains de pouvoir discuter face à eux donna envie de rire à Hideaway.

Ses optiques regardèrent à chaque individu devant elle. La plupart semblaient être heureux de la voir, d’autres ont l’air de se méfier un peu. Elle remarqua aussi qu’il y avait trois petites fembots dans toute l’équipe. Hum, surement les dernières … Elle croisa les bras sur son châssis et souleva une crête optique.

Le grand commandant Autobots s’avança au milieu de la pièce afin d’attirer l’attention de tout le monde, "Humains, Autobots, je viens vous présenter notre nouvelle recrue, Hideaway." Il fit signe à Hideaway avec l’une de ses grandes mains. Tous les bots la regardaient avec intensité et curiosités. Les humains eux, tapaient sur leurs ordinateurs et préparaient des fichiers très importants concernant son intégration à l’équipe. Le Sergent Epps et Will croisèrent leurs jambes et se penchèrent sur la rambarde en scrutant du regard la fembot. Une petite femelle aux cheveux bruns et aux yeux de couleur miel s’avança vers les deux humains mâles sur la rambarde. Elle regarda Hideaway et pencha la tête sur le coter, ses petites crêtes optiques un peu froncés.

Optimus continua ses présentations en faisant signe à chaque bot au fur et à mesure qu’il parlait, "voici Prowl, Jazz, Wheeljack, Topspin, Bumblebee, Ironhide, Mudeflap, Skids, Sideswipe, Sunstreaker, Elita-1, Arcee et Chromia." Chaque bot en question fit un petit signe à Hideaway en présentation. Juste un mech, du nom de Sunstreaker ne la salua pas. A la place, il la regarda froidement avec un rictus.

Ratchet posa une main sur l’épaule de Hideaway en ignorant son raidissement, "je compte sur vous pour la respecter et l’aider à s’acclimater –
"Non mais vous n’allez quand même pas jouer à son jeu ?! Ça se voit qu’elle n’est pas nette ! Je refuse qu’on la laisse rester dans la base, elle n’est pas des nôtres." Le mech qui a osé interrompre le médecin n’est autre que Sunstreaker. Son frère jumeau, Sideswipe, le tenait par le bras en lui demandant d’arrêter. Hideaway hoqueta légèrement et baissa la tête, ses mains croisées devant elle dans la soumission.

Optimus pinça les lèvres dans une ligne mince, contenant ses émotions, "Sunstreaker –

"Non !! Ne voyez-vous pas ?! C’est une ennemie !" Le mech jaune pointait méchamment à Hideaway qui elle s’était mise à pleurer silencieusement. Optimus plissa les optiques dans la colère et s’apprêta à réprimander son soldat lorsqu’une clé passa devant lui et s’écrasa contre la tête de Sunstreaker.

"ARGH ! " Il cria en posant une main sur le coter de son casque, les optiques plisser dans la douleur. Aucuns autres membres de l’équipe n’osèrent interrompre la petite dispute se déroulant devant eux par peur de s’y retrouver impliqué. La fameuse clé volante n’appartenait à nul autre que Ratchet. Le médecin fumant se rapprocha de Sunstreaker d’un pas menaçant, "je t’interdis de dire ça, est-ce clair ?! " il se pencha et récupéra sa clé sur le sol.
Sunstreaker ouvrit la bouche mais Optimus s’avança, "fin de la discussion." Dit-il d’un air d’autorité qui ne laisse place à aucuns autres arguments. Le mech jaune grogna et roula ses optiques. Il regarda une dernière fois Hideaway d’un air menaçant avant de patiner à l’extérieur de la base, son frère Sideswipe lui criant après.

Ironhide activa ses canons du bras et ricana bêtement attendant pour son chef de lui donner l’accord de buter quelques arrières. Wheeljack et Bumblebee se tordirent nerveusement les chiffres en attendant la suite des évènements.

Optimus secoua la tête, "tout doux Ironhide." Le mech noir grogna et croisa les bras sur son puissant châssis noir, la mine renfrognée. Bumblebbe se rapprocha doucement de la fembot rouge et noir qui tremblotait silencieusement. Il bipa calmement à elle en se penchant vers l’avant pour capturer ses optiques violettes dans les siennes. Des larmes de liquide de refroidissement tombèrent de ses optiques et sur le sol de la base.

Ratchet serra les mains dans des poings, capturant sa colère au plus profond de lui. Il regarda à Optimus dans une demande silencieuse de prendre la situation en main. Le grand chef se dégagea le vocaliser, "voici nos alliés et amis humains, le Sergent Epps, le Capitaine William Lennox et le soldat Anna ainsi que toute l’équipe de la base." Il pointa dans la direction de la plateforme surélevée.

Les deux hommes hochèrent la tête avec un léger "yo" en signe de présentation amical tandis qu’Anna salua avec sa main en souriant largement. Hideaway leva légèrement les optiques à eux, prenant la forme des étranges indigènes de cette planète. Elle sourit doucement à eux avec un petit signe de tête.

"Vous êtes libre de circuler comme bon vous le semble dans toute la base." Optimus regarda une dernière fois à la fembot avec un sourire triste puis se dirigea vers ses quartiers personnels. Ratchet tapota une dernière fois son épaule, "si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver." Puis fit de même qu’Optimus, direction sa Bai Med. Les autres membres de l’équipe commencèrent à se disperser à leur occupation, Les humains partirent dans une salle opposée discutant de leur avenir et riant aux éclats laissant Hideaway seule au milieu de la base.

Elle se retourna vers la grande sortie de la base, marchant calmement vers elle. Ses pedes résonnèrent à travers la pièce et ses optiques sont fixées à la vue devant elle. Beaucoup de véhicules militaires ainsi que des avions de chasse sont posés avec le soleil couchant dans l’horizon. Un vrai spectacle à voir ! Mais Hideaway ne fait pas vraiment attention à cela, elle repense à un certain mech jaune …

Elle serra les mains dans des poings et laissa un autre mauvais sourire faire son chemin sur son visage, lui donnant une expression diabolique et vicieuse. Elle se redressa et gonfla son châssis, son cadre raide et ses bras à ses coter. Un petit sifflement venimeux sortit de sa bouche.

Tu vas me le payer …

A suivre …

Ha ha ! Bad Hideaway > : ) bientôt vous allez découvrir sa vrai nature !
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 6 Juin 2015 - 15:58
Grouuuuh! J'aime la final... Ce que Soundwave pense... Il durcie son Spark par contre xD J'ai hâte de lire la suite pour connaître l'évolution de cette relation (amitié ou plus 😃 )
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 6 Juin 2015 - 16:16
c'est très bien continue comme çà Félicitation
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 6 Juin 2015 - 16:17
J'ai hâte à la suite! Méchante Hideway! Bonne intuition Sunstreaker! 😆

vas-tu faire d'autre événement mignon avec Anna et Optimus? Je l'espère 😄

Toujours aussi bien écrit!
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 11 Juin 2015 - 17:39
[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p8

Chapitre 8


Un grand bruit résonne. Je me redresse vivement sur mes pattes. L'adrénaline qui parcours mes circuits. Mon Spark pulse frénétiquement. L'air passe et entre à une vitesse folle par mes évents. Je me tiens la tête bien haute, recherchant la source du son.

Une main se dépose sur ma tête. Je me tourne vivement et vois Shockwave qui est très calme. Je mute. «Le bruit... Vous l'avez attendu?» lâchais-je. Il hoche la tête positivement. «Ce n'est qu'un tonnerre... Le bruit qui suit l'éclaire», me répond-il. Je m'apprête à lui demander ce que sont ces deux choses, lorsque j'ai ma réponse. Je saute me blottir dans les bras de Shockwave en tremblant.

Ce truc: tonnerre, me fait peur!

Il commence à me cajoler la tête. Il part du dessus de mon casque au bas de ma nuque. Ça me calme grandement. Lorsqu'un autre tonnerre gronde. Je me crispe contre son châssis. «L'orage finira dans plusieurs minutes», me dit-il pour me rassurer. Je blottis mon plastron contre son châssis. Je glousse.

«Soundtrack, calme-toi!» réagit Shockwave en m'eloignant de lui. Je fais de grands optiques tristes et apeurées... Ce n'est pas voulu ce regard... Mais c'est plus fort que moi, je veux qu'il comprenne que ça me fait peur!

«Recouche-toi! La nuit n'est pas fini!» conclu-t-il bêtement en se laissant tomber, sur le dos, sur sa couchette. Je reste debout à le regarder. Il ne tient pas à moi?
Peut-être que j'agis en gamine?

Je le laisse tomber au sol, assise les jambes croisées et les bras déposés sur mes membres inférieur. À nouveau le tonnerre rugit. Je laisse échapper un crie étouffé. Je me traine jusqu'à un coin de mur. Je recroqueville mes jambes contre moi et les entoure de mes bras. Je dépose ma tête sur mes avants-bras. Des larmes d'energeon s'échappe de mes optiques sous la peur. Je les laisse couler silencieusement. Je ne réveillerai pas encore une fois Shockwave... Il va encore être fâché!

Sur chacune de mes épaulettes quelque chose s'y dépose. Je relève aussitôt la tête... Ce sont les servos de Shockwave qui s'est levé. «Par...don de vous... Avoir... Reveillé» dis-je entre des sanglots muet. Il secoue la tête de gauche à droite.

Il s'assoit à mes côtés. Je le regarde faire. Puis, il me sert contre lui... Dans ses bras. Je me niche contre lui. Je continue toujours de grelotter de peur. De son servos il me caresse d'un chiffre derrière l'audio.

À chaque coup de tonnerre, je me cramponne contre ses pièces.

....

Je me réveille... Je suis contre Shockwave. Sa tête est déposée sur la mienne. Je n'ai pas entendu l'orage finir... Nous nous sommes endormie comme ça... À moins qu'il est resté pour ne pas me réveiller?

Je colle ma tête contre le mech violet, tout en ronronnant. S'étire, instinctivement, en se réveillant. C'est à ce moment que je m'éloigne de lui, mais en restant assise au sol. Je lui demande pardon d'avoir agit en enfant. «Je n'ai pas été mieux», lâche Shockwave. Il ajoute que ça serait une bonne idée que j'apprenne à ne plus avoir peur des orages. «Je vais essayer», répondis-je.

(Narration Shockwave)

Je n'aurais-je dû agir de la sorte avec elle. Elle n'a pas le même niveau d'expérience de vie. Elle n'a pas connu la guerre... Les coups de tonnerre causé par les bombardements. Elle apprend, comme un étincelant. En plus, elle n'est pas comme les autres Predacons. Pas du tout! J'ai fait un calcul et des configurations différentes des autres... C'est certain... Mais qu'est-ce que j'ai fait de si différent? Je ne le saurai sans doute jamais...

Peu importe. Je dois cesser de vouloir comprendre le comment et le pourquoi Soundtrack est comme ça. Elle est magnifique comme qu'elle est! Elle est parfaite! Même ses défauts! Elle réussira surement à les rectifier.
Soundtrack me sort de mes pensées. Elle se lève rapidement, un grand sourire sur les plaques. Elle prend mon servos entre ses chiffres fins. Elle tente de me traîner et de me faire lever. Qu'elle idée lui a passé par la tête?

La petite Predacons me tire jusqu'à la pièce où qu'il y a le distributeur d'energeon. C'est à ce moment qu'elle lâche mon servos. Elle se dirige vers le distributeur et tente de faire sortir quelques cubes. Finalement, elle réussi à en faire sortir quelques-uns.

Elle a appris. C'est génial.

Puis, Soundtrack m'apporte le cube et retourne s'en chercher un qu'elle cale aussitôt. Elle s'en sert un autre qu'elle apporte à la table pour le boire tranquillement à côté de moi. La crainte de l'orage a dû lui tirer beaucoup d'énergie.

(Narration Soundtrack)

Nous finissons tout juste de prendre notre ration qu'un bruit étrange résonne. Pas le tonnerre... Un genre de "switch" en continu. Je me dirige calmement vers la provenance du son. Shockwave me suit de près. Dans la pièce adjacente, un cercle lumineux, possédant plusieurs couleurs est devant nous. Un vortex ou pont terrestre.

Puis, un second apparaît. Je suis trop près, je me sens attirée par une force magnétique... Shockwave me prend par le bras et m'éloigne. «Au sol!» cri-t-il en me poussant et se jetant lui aussi à terre. Un bras me maintient au sol, m'entourant le tronc.

Le choc arrive... C'est presqu'une explosion. J'échappe petit cri quasiement inaudible.
Shockwave se redresse. Ça veut dire que moi aussi je peux.
Une fumée s'était élevé... Elle retombe tranquillement laissant apparaître une grande silhouette svelte.

Lorsque la poussière de l'explosion est totalement dissipée, un mech noir et violet s'y trouve au centre. «Que sait-il passé? Qui est ce mech?» interrogeais-je à voix haute. «C'est Soundwave... Que c'est-il passé?» demande Shockwave au nouvel arrivant. Ce dernier fait apparaître plusieurs image sur son plastron-écran. Deux vortex cote à cote, puis les deux qui se mélange et "pour" le pictogramme représentant Soudwave disparaît. Puis, le mech nous fait une nouvelle sécance d'image nous montrant rapidement ce qu'il a fait pour réussir à revenir ici. «Alors, tu étais dans la seconde Zone», commente le bot qui m'a créé. L'autre hoche la tête.

Je m'approche de Soundwave, intriguée. Comment il fonctionne? Il n'a pas de plastron ordinaire... Il montre des images... On est apte à faire cela?

J'avance un chiffre près de son plastron-écran et y cogne doucement le bout de mon chiffre. «Soundtrack, arrête!» m'ordonne Shockwave. Je cesse aussitôt en me retournant vers lui, tel une gamine qui vient de se faire prendre à faire une bêtise.

Qu'est-ce qui m'a pris à faire ça? Ce n'est pas correcte... Je réussi finalement à demander pardon au mech svelte qui ne semble pas avoir bronché. Il commence à me foutre la trouille!

«Soundwave au reçus de nombreuse modification afin d'être le meilleur des bots de communication, lorsque nous étions en guerre. Au fait, Soundwave, la guerre n'est plus et Megatron à dissous l'armée Décepticons» le renseigne Shockwave. Le maître des communications semble analyser la situation et il hoche finalement la tête de haut en bas.

«Shockwave, qu'est-ce que vous allez faire aujourd'hui? Avez-vous d'autre endroit à me montrer?» questionnais-je, ne sachant pas quoi faire de ma journée. «Sort s'en moi, j'ai à parler avec Soundwave», répond celui qui m'a créé. «Il est muet?» demandais-je sans penser. Le mech violet me répond que non, que Soundwave parle seulement lorsque c'est nécessaire et qu'encore là.

Je hausse les épaules et me transforme en me dirigeant vers l'extérieur.
Allons faire de la haute voltige dans ce cas!

Je marche vers la sortie. Une fois à l'extérieur, j'ouvre grand mes ailes, l'air s'y engouffre. En quelques battement d'aile j'ai rejoint les cieux.



À suivre...
Vous en pensez quoi de l'histoire? Elle vaut la peine d'être continué?
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 14 Juin 2015 - 19:00
[Fanfic] Transformers : Un cri de désespoir - p3

Hellowwww ! Comment allez-vous ? Nouveau chapitre !

Bonne lecture Smile

Chapitre 3 : Réveil

{Autobots}


Une paire d’optique bleue claire s’alluma dans la pièce faiblement éclairée. Les systèmes internes se mirent à ronronner doucement après la longue stase forcée.

Whiteout cligna des optiques puis pencha la tête d’un côté  à l’autre, testant ses capacités motrices. Son CPU analysa chaque recoin de la pièce et ses audios chaque son émis par les machines tout autour d’elle. Elle souffla longuement lorsque les souvenirs des derniers jours lui traversèrent l’esprit. Elle était dans une sacrée embrouille !

Elle gémit lentement et posa une main contre son casque. Il fallait qu’elle se repère et qu’elle contacte son Maître en urgence pour ses prochaines instructions.

Whiteout se leva de la couchette et posa ses pieds sur le sol frais de ce qui semblerait être une infirmerie. Elle s’accroupit au sol en se tenant au rebord de la couchette pour le soutien puis regarda à la porte en face d’elle. Son scanner s’activa et passa au peigne fin la salle et les couloirs derrière la porte de sortie.

Personne aux alentours, parfait !

La fembot blanche se redressa et courut à la porte en l’ouvrant le plus silencieusement possible. Elle passa d’abord un bras le long de l’ouverture, ensuite une jambe puis sa tête. Elle l’ouvrit avec un léger grincement puis sorti dans les couloirs gris et froids de la base.

Elle traversa le long couloir de la base en faisant le moins de bruit possible pour ne pas attirer l'attention. Ses pieds se posèrent l'un après l'autre dans la plus grande des discrétions, le cliquetis contre le métal résonnant légèrement.

Soudain, tout au bout du couloir, elle s’aperçut qu’il y avait une lumière bleutée. Whiteout s'accroupit contre le mur et passa ses mains le long de celui-ci jusqu'à arriver à la fameuse salle. Elle se pressa davantage contre le mur et pencha légèrement la tête pour avoir un meilleur aperçu de la pièce.

C'était un endroit assez grand, sûrement la salle centrale de la base des Autobots, enfin si elle était chez les Autobots. Il y avait une plateforme surélevée avec des machines électroniques humaines ainsi qu'un petit canapé usé dans un coin. En dessous, un grand ordinateur Cybertronien avec un bureau et des outils.

Whiteout souffla dans le soulagement, une main contre le haut de son châssis. Personne n'était présent, ils avaient dû partir en mission. Elle se releva de sa cachette et entra calmement dans la pièce et directement à l'ordinateur. Elle passa ses doigts sur le clavier puis observa l'étrange manette se trouvant à côté d'elle.

Hum, sûrement pour activer des ponts terrestres, se dit-elle.

Le poignet de Whiteout se mît soudainement a vibré, là où son dispositif de communication se trouvait. Elle cligna plusieurs fois des optiques dans la confusion jusqu'au moment où elle se rappela de qui cela pouvait être. Elle roula des optiques puis approcha son poignet de sa bouche.

-Whiteout à l'écoute-

Il y eut un petit moment de silence puis un vacarme pas possible.

-Whiteout ! Où étais-tu passée ?! Ça fait déjà plusieurs heures terrestres que j'essaye de te joindre ! Pourquoi n'as-tu pas répondu immédiatement !! As-tu oubliée notre pacte ?-

La fembot blanche grimaça à la pointe de douleur et d'inquiétude dans son Spark. Elle remplaça vite son visage de choc par une expression de colère.

-Non, je n'ai pas oubliée. Mais attention Starscream, ne l'oubliez pas non plus ou cela risquera de vous coûter très cher.-

De l'autre côté de la communication, Starscream renifla.

-Bien, bien. Est-tu dans la base Autobots ?-

Whiteout fronça les crêtes optiques puis regarda autour d'elle.

-Il semblerait que oui. J'écoute l'ordre du jour.-

Starscream rigola diaboliquement.

-Eh bien je veux que tu te rapproches de leur chef, Optimus Prime et que tu trouves son point faible ! N'oublie pas d'explorer la base et d'envoyer à Soundwave tout ce que tu auras relevé. Fin de transmission.-

Whiteout n'eut pas le temps de répondre que la communication se coupa brusquement. Elle cligna des optiques et regarda son poignet dans la confusion. Optimus Prime ? Comment va-t-elle faire cela ?! C'était un Prime pour l'amour de Primus ! Jamais il ne se dévoilera à elle de toutes les personnes !

Elle pressa une main contre son casque et regarda frénétiquement au sol ne sachant pas comment procédée à une telle mission. Ses systèmes commencèrent à surchauffés dans la panique et ses jambes tremblèrent vivement dans la crainte.

Inconsciemment, elle commença à marcher à reculons, ses mains sur son châssis pour essayer de se détendre. Elle n’y arrivera jamais !
Alors qu’elle se retourna pour s'enfuir dans le couloir, elle fonça la tête la première dans quelque chose de dur. Le choc la fit basculer sur le sol et au-dessus de l'inconnu.

«Humpf !»

Whiteout serra bien fort ses optiques, ses mains agrippant fermement le métal sous elle. A sa grande surprise, la chose en dessous d’elle était chaude et gémissait. Elle ouvrit brusquement ses optiques et releva sa tête pour regarder directement dans le visage du mech sous elle. Ses joues devinrent une teinte bleutée dans la gêne alors qu’elle prenait dans la situation embarrassante.

Le mech rouge et blanc regardait choqué, et sa bouche était figée dans la surprise. Il avait un cadre assez imposant et il portait beaucoup d'armure sur le châssis, les jambes et les bras, sans parler du morceau dans son dos !

Whiteout regarda dans les optiques bleues du mech avant de détourner son regard sur le côté. Il avait un regard vraiment spécial, à la fois froid mais aussi chaleureux … En plus, pour rajoutée de la gêne, ses mains lui tenaient les hanches pour ne pas qu’elle tombe hors de lui.

Aucun des deux ne parlait, tout simplement trop choqués par la situation des plus embarrassantes de toute leur vie. Whiteout grimaça en sentant les pulsations du Spark du mech sous elle, pulsant au même rythme que le sien, frénétiquement.

«Hey ! Venez-voir ! Ratchet et la nouvelle son entrain de faire des bébés !!»

Les deux Autobots au sol écarquillèrent les optiques alors que les paroles de Miko entraient dans leurs CPU. Ratchet ne perdit pas une seconde à pousser la fembot sur le sol à côté de lui puis de se relever en marmonnant dans sa barbe sur une question de «petit humain incorrigible et curieux».

Bientôt, la salle se retrouvât remplie de toute l'équipe Prime ainsi que plusieurs humains inconnus pour Whiteout. Un imposant mech vert s’approcha d’elle et l’aida à se remettre sur ses pieds, un sourire sympathique sur ses lèvres.

Arcee ainsi que Bumblebee s’approchèrent de leurs humains respectifs tandis qu’Optimus Prime retira son masque de bataille, les optiques plissées.

«Bienvenue parmi nous, Autobot. Quelle est votre désignation ?» Le grand Prime demanda d’une voix monotone en regardant à la fembot blanche.

Whiteout croisa les bras derrière son dos et roula son pied sur le sol nerveusement.

«Whiteout monsieur.»

Optimus sourit un peu à cela puis tendit sa main vers chaque Autobot.

«Je me présente, Optimus Prime et voici mon équipe. Arcee, Bulkhead, Bumblebee et Ratchet. Vous n’avez absolument rien à craindre de nous, Whiteout.» Il regarda son médecin grincheux et laissa un petit sourire en coin joué sur sa bouche.

Ratchet croisa les bras sur son châssis et commença à faire la moue, gagnant un rire moqueur d’Arcee. La fembot bleue cligna de l’optique à Whiteout tout en pointant son pouce vers Ratchet.

La jeune humaine asiatique couvrit sa bouche pour éviter de sortir un grand éclat de rire mais il finit par ressembler à un bruit de cochon. Les deux autres humains regardèrent confusément à la fille puis au médecin, tous les deux sur le bord du rire.

«Miko, arrête de rire !» Cria Ratchet en jetant ses poings à ses côtés.

Bulkhead foudroya du regard le médecin puis s’accroupit pour y récupérer Miko et la tenir contre son châssis d’une manière protectrice.

Optimus secoua un peu la tête aux pitreries de son équipe puis se retourna vers la fembot toujours confuse et mal à l’aise.

«Voici les humains qui nous ont aidés depuis notre arrivée sur Terre. Miko, Rafael et Jack. Ils sont nos amis.» Il les montra du doigt l’un après l’autre. Whiteout hocha la tête poliment à chacun d’eux avec un petit sourire timide.

«Ravi de te rencontrer Whiteout !» Cria le petit humain avec des lunettes rectangulaires du nom de Rafael. Le jeune garçon s’approcha de la fembot et lui tendit une main timidement avec un petit sourire.

L’autre humain un peu plus âgé, Jack, attrapa le bras de Raf d’un air gêné en le tirant en arrière.

«Heuuu oui, moi aussi je le suis.» Dit-il nerveusement en se grattant l’arrière de la tête. Whiteout rigola un petit peu puis lui hocha gentiment la tête en se décalant d’un pied à l’autre.

«Bien, nous pouvons à présent retourner à nos occupations. Whiteout, vous êtes libre de circulée comme bon vous semble, vous faite partie de l’équipe à présent. Mais je souhaiterais m’entretenir avec vous dès que possible.» Le grand bot rouge et bleu la regarda intensément puis salua le reste de l’équipe, déjà en direction d’un des couloirs.

Arcee souffla en s’avançant vers Jack, se mettant à genoux au sol devant le garçon.

«Bon, j’ai besoin de prendre l’air. On va faire un tour ?» Demanda-t-elle en regardant Jack. Le garçon hocha frénétiquement la tête avant d’empoigner son casque et de grimpé sur la moto bleue.

«Hey Raf ! On joue à la course de voiture ?! Aller s’il te plait s’il te plait ! Bee tu joues avec nous ?» Cria Miko du haut de son perchoir sur l’épaule de Bulkhead.

Rafael hocha la tête et sourit joyeusement en courant dans l’escalier en métal suivit de Bumblebee et de ses gazouillis excités.

«Pas de bêtise Miko ! Je compte sur toi !» Bulkhead attrapa Miko et la posa au sol, un regard à moitié sévère. La petite humaine courut dans la direction de ses amis sans donner de réponse à son gardien.

Whiteout observa chaque bot et humain avec un grand intérêt. Elle n’avait jamais eu l’occasion d’interagir personnellement avec les étrangers de cette planète et elle devait admettre qu’ils étaient très intéressants.

En voyant les Autobots s’occupés comme ça de leur charge, cela lui donna un méchant pincement au Spark et l’inquiétude monta à nouveau en elle.

«Ça va Whiteout ? As-tu besoin de quelque chose ?» Demanda le gros camion vert avec une petite pointe d’inquiétude. Whiteout regarda dans ses optiques qui semblaient vraiment préoccupées pour elle.

«N-Non merci Bulkhead ça va très bien. Je vous remercie pour l’hospitalité, vous êtes vraiment tous très gentil ! Mais pourrait-tu me montré l’endroit où je pourrais recharger ?» Elle demanda d’une voix légèrement étranglée sous la pression des sentiments qui l’accablaient.

Bulkhead hocha la tête et lui fit signe de le suivre dans un des couloirs. Ils passèrent tous les deux devant l’ordinateur et du médecin qui travaillait actuellement dessus mais celui-ci refusait de regardé dans leur direction. Surement à cause de tout-à-l’heure, c’était tout à fait compréhensible.

Ils arrivèrent tous les deux devant une porte à la fin du couloir.

«Voilà pour vous mademoiselle ! La chambre juste à côté de celle d’Arcee ! Hé hé je sens que vous allez être de bonne copine !» Bulkhead cligna de l’œil en donnant un petit coup dans le côté de Whiteout.

Whiteout sourit gentiment au camion vert, une main frottant son autre bras alors qu’elle regardait gentiment à Bulkhead.

«Je te remercie Bulkhead, du fond du Spark ! On se revoit plus tard ?» Dit-elle en ouvrant la porte avec un clin d’œil. Bulkhead rit puis hocha la tête, la saluant et lui souhaitant une bonne recharge.

Whiteout attendit qu’il parte rejoindre son équipe pour entrer dans la fameuse chambre. La pièce en elle-même était assez spacieuse et plutôt confortable avec une lampe energon dans le coin droit. Il y avait une petite couchette, un bureau avec une chaise, un canapé et une table basse. Juste le nécessaire, c’était parfait pour elle.

Whiteout cligna des optiques et se dirigea directement sur sa couchette, voulant un peu de repos bien mérité. Elle traça ses doigts sur les nouvelles soudures sur son châssis et se demanda vaguement ce qu’il avait bien pu lui arriver.

Décidant qu’elle en parlerait plus tard avec le médecin, elle se coucha sur le dos d’une manière confortable en évitant d’écraser ses roues et les pièces métalliques couvrant son dos. Elle gémit alors qu’elle bascula sur le côté. Sa forme alternative n’était pas très pratique pour recharger … Elle leva ses jambes vers son châssis et passa ses bras autour de ses genoux pointus.

Son CPU bascula sur son bien le plus précieux au monde, coincé dans les mains de Starscream. Elle déversa quelques larmes d’energon sur sa couchette tout en priant Primus que tout allait être bien et qu’aucun mal ne sera fait.

oOoOoOoOoOo

Whiteout se réveilla quelques heures plus tard avec un sentiment de faim dans son réservoir.

Elle s'étira et bâilla longuement avant de se relevée de sa couchette et se diriger vers la porte de sortie de ses quartiers. Elle marcha en traînant les pieds contre le sol, une impression d'être encore en stase ...

La pièce centrale n'était pas très occupée. Les deux humains de tout-à-l'heure étaient encore là à jouer avec Bumblebee en arrière-plan. Miko sautillait sur le canapé avec sa langue dehors dans la concentration et le plus jeune humain, Rafael, restait fixé sur l'écran.

Whiteout entra pleinement dans la pièce et se dirigea directement vers le distributeur à energon qu’elle avait repérée tout à l’heure. Elle poussa le bouton d’alimentation et y récupéra un délicieux cube bleu qu’elle but d’une seule traite.

Beep beep !

Bumblebee cria de joie en voyant sa charge humaine gagner le match contre Miko. La jeune fille asiatique croisa les bras sur sa poitrine et bouda dans le coin du canapé en criant que cela n’était pas juste.

«Serait-il possible de faire moins de bruit ?! J’aimerais pouvoir me concentrer !»

Whiteout sauta presque hors de son cadre en entendant la voix du médecin derrière elle. Ratchet était sous son ordinateur entrain de réparé certains câbles cassés avec dans une de ses mains, sa clé porte bonheur.

Ratchet arrêta son travail et sortit de dessous le bureau, il était couvert d’huile et de poussière. Il passa à côté de Whiteout et directement au distributeur à energon pour se servir.

«Alors, vous sentez-vous mieux ?» Demanda-t-il à Whiteout sans se retourné.

La fembot cligna des optiques, la bouche légèrement entre ouverte et incertaine comment aborder le médecin grincheux.

«Oui je vous remercie. Où sont les autres ?» Répondit-elle regarda autour d’elle.

«En mission de reconnaissance.» Marmonna assez froidement le médecin rouge et blanc.

Whiteout fronça les sourcils puis posa ses mains sur ses hanches. Etait-il toujours aussi cru ?! Elle l’observa du coin de l’optique comme il passa devant elle et de retour sous le bureau.

«Ne t’inquiète pas Whiteout, Ratchet n’est pas du genre câlin. Il est encore en colère à cause de  tout à l’heure ! Faut pas lui en vouloir.»Miko expliqua du haut de son perchoir sur la plateforme. Elle avait les jambes croisées et sa tête reposait sur ses avants bras sur la rambarde, un sourire taquin aux lèvres.

Ratchet se raidit sous le bureau, les poings serrés autour de ses outils ; «Miko …» dit-il d’un ton d’avertissement.

Bumblebee commençait à devenir un peu nerveux, ne sachant pas quoi faire ou "dire" pour calmer l’ambiance explosive. Il regarda Raf s’avancer aux côtés de Miko et lui prendre le bras.

«Aller viens ! J’ai encore une partie à gagner !» S’écria-t-il en la tirant avec lui.

Miko hurla de joie et courut sans un autre mot vers le canapé où se jouaient les parties. Rafael souffla de soulagement et s’essuya le front, évitant de peu le conflit. Il envoya un dernier regard entre Ratchet et la fembot puis se précipita aux cotés de Miko.

Whiteout croisa ses bras sur son châssis puis jeta un regard froid au médecin devant elle. L’air autour d’eux devenait vite lourd et le seul bruit pouvant être entendu venait des deux enfants et des encouragements de Bumblebee.

Ratchet serra les poings et détourna le regard de la fembot, fronçant les sourcils avec une légère moue énervée.

L’ambiance changea lorsque le médecin reçut une communication de la part d’Optimus ordonnant d’activer le portail. Il s’enleva de sous le bureau et se précipita vers la manette pour l’abaissée, créant ainsi un tourbillon de vert bleu et jaune.

Bientôt, le reste de l’équipe Prime entra dans la base avec des visages fatigués. Arcee marcha rapidement en direction de ses quartiers, Bulkhead attrapa une Miko surexcitée et Optimus se dirigea vers Ratchet.

Le médecin rangea ses outils dans sa boîte, un air décontracte et totalement ignorant du conflit qu’il y avait eu quelques instants auparavant.
«Alors, qu’avez-vous découvert cette fois-ci ?» Demanda-t-il en regardant son chef et ami.

«Rien malheureusement mon ami, nous reprendrons demain.» Il souffla doucement puis passa son regard à Whiteout qui se tenait gentiment dans le coin de la pièce. Il retira son masque de bataille et s’approcha d’elle.

«Comment allez-vous ?» Dit-il doucement en tenant une main vers elle.

Whiteout déglutit, se souvenant de sa mission principale. Elle détourna rapidement ses optiques de ceux du Prime puis se racla le vocaliser, les mains se tordantes nerveusement devant elle.

«Très bien je vous remercie.» les souvenirs de sa petite conversation avec Starscream lui revinrent à l’esprit, apprendre davantage sur le leader Autobot.

Elle commença à sourire puis plongea à nouveau son regard dans celui du grand mech imposant en face d’elle.

«Je vous retourne la question, Monsieur.» Elle accentua sa prononciation sur le "Monsieur".

Optimus cligna des optiques dans la confusion au ton qu’elle empruntait mais répondit tout de même à sa question.

«Une mission comme les autres et une légère fatigue mais je vous remercie de demander Whiteout.» Répondit-il incertain puis partit sans un autre mot dans la direction de ses quartiers privés.

Whiteout observa la fuite du bot, se demandant ce qu’elle avait pu faire de mal pour qu’il réagisse de la sorte ! Sa confusion se transforma en agacement quand elle entendit le rire de Ratchet derrière elle.

Le médecin Autobot ricanait à l’expression que portait Whiteout, c’était inestimable. Il rangeait toujours son bureau et évitait encore de regardé la fembot blanche dans les optiques.

Avec un grognement mécontent, Whiteout roula des optiques et grogna d’exaspération. Comment allait-t-elle réussir sa mission dans des conditions pareilles ?! Elle était là depuis à peine quelques heures et déjà elle avait un Autobot contre elle …

Elle se détourna puis se dirigea vers ses quartiers personnels, les optiques embrumées.

Je sens que ça va être très difficile …

A suivre …

Prochain chapitre : chez les Decepticons ! :p

Comment trouvez-vous cela ? Un petit commentaire SVP Merci à vous tous !

VP


Dernière édition par VendettaPrimus le Sam 20 Mai 2017 - 16:54, édité 2 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 14 Juin 2015 - 20:03
"Vous êtes libre de circulez comme bon vous semble"
Cette phrase est la même que d'en Hideway, lorsqu'elle se réveille, elle aussi, après les présentations. (Ça me dérange pas, mais juste faire attention pour pas que ça se retrouve aussi dans tes autres fic Razz )

J'aime le malaise qu'on arrive à ressentir lorsque WhiteOut tombe sur Ratchet. Puis, le commentaire de Miko: "Ratchet et la nouvelle sont en train de nous faire des bébés!" Les moments comme ceux là sont mes préférés! Les plus humiliants et marrant!

Je me demande aussi ce qui c'est passé dans la tête de Optimus lorsqu'elle lui a retourner sa question... Ça m'intrigue, moi qui est si curieuse!😄

L'histoire est super! Ça ce lit rapidement tellement que ça ce lit bien et intéressant. Vivement la suite!
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 14 Juin 2015 - 20:09
Oww ... Effectivement c'est problématique :/ merci de m'en avoir fait part ^^ je ferais plus attention la prochaine fois Wink

Moi aussi j'ai bien rigoler en l'écrivant ^^ j'imagine bien la naïveté des enfants ... Mdrr

Merci beaucoup pour la review
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 14 Juin 2015 - 21:45
[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p9

Chapitre 9
La fin ou un commencement? Pourquoi pas les deux?



De retour chez Shockwave, la nuit commence à prendre sa place sur le ciel diurne... Soundwave est toujours présent. Je garde la tête basse et passe silencieusement derrière lui qui parle avec Shockwave. Je passe furtivement et rapidement vers une autre pièce où que je me transforme. C'est la salle où qu'il y a le distributeur d'energeon. Je m'en prend une ration au passage. Je la cale, puis me retransforme et vais me coucher dans le quartier de Shockwave.

Je n'ai pas le temps de fermer mes optiques qu'un grondement sourd se fait entendre. Pas un orage qui monte! Je laisse passer, faisant semblant de ne pas avoir entendu. Après plusieurs minutes, la pluie commence à tomber. L'orage est à nos portes! Depuis le premier coup de tonnerre que j'ai entendu, il y en a eu quelques autres, le bruit de plus en plus fort. Un autre tonnerre... Là c'est trop! Je pars rejoindre Shockwave.

Je marche rapidement pour le retrouver. Je me colle contre lui, tremblante, mais il me repousse doucement en me disant: «Pas maintenant...»
Je sais, il y a l'autre... il me fait peur, mais je reste pareil! Tu ne peux pas faire pareillement? Faire une exception? Il me fait moins peur que l'orage...
Je n'ai pas l'audace de lui dire. Mais je le contredit et reviens contre lui. Et, un nouveau tonnerre gronde. Je me met à grelotter dans la crainte en me cramponnant à Shockwave. «Soundtrack...  Calme-toi bon sang!» réagit le bot qui m'a créée.

Pourquoi personne m'accepte tel que je suis... Ou change selon avec qui ils sont? Pourquoi tout le monde ne m'apprécie plus après un moment? Aucune espèce me permet de me sentir avec les miens!

Je tourne la tête, en me ressaisissant et m'éloignant du mech, je vois le maître des communications avec des graphiques et calcul sur son écran qui compose son visage. Je suis comme hypnotisée par les couleurs changeantes sur son plastron. C'est intriguant et ça fout la chair de poule en même temps!

-Soundwave parle peut, mais à ça façon de communiquer et de renseigner, lâche Shockwave.
-Pourquoi vous me racontez ça? questionnais-je.
-Il analyse tes sentiments en ce moment... Et les graphiques montre que tu es en colère, que tu as peur...
-Je m'en fous! Je veux juste que cette orage cesse! Ça me fout la chair de poule! Et ça VOUS le savez! m'ecriais-je.
-La colère? s'interroge Shockwave.
-Contre vous! Et tous les autres! Je m'en vais! dis-je.
-Soundtrack... Attend!

Je me transforme et rugis. J'ai besoin d'être seule pour le moment. Malgré l'orage, je sors à l'extérieur et m'envol.
J'ai vraiment besoin d'être seule.

Je me sens pas à ma place nul part! Je me dirige vers la grotte que Shockwave m'a fait découvrir pour y passer la nuit. Je reprend ma forme humanoïde. Je m'assois à l'entrée, mais assez loin pour ne pas avoir de pluie sur moi.

À chaque coup de tonnerre je tressaille. Je m'allonge et me recroqueville. Je me redresse subitement et me lève sur mes pedes. Je décide d'aller vers le fond de la grotte où qu'il y a l'huile.

Le tonnerre s'en trouve que emplifié. Je saute dans l'huile. J'ai besoin de sentir la sensation rassurante de l'autre jour.
Tout le temps que j'ai eu la tête sous l'huile, le son du tonnerre n'était presque plus présent.

Je passe la nuit dans l'huile dans une demi recharge, les audio sous l'huile.

***

Je sors de l'huile et elle dégouline... Longeant mes courbes, chaque pièces, avec une lenteur sensuel.

À l'entré de la grotte je mute et rejoint les nuages. Je vais en direction de la maison de Shockwave, mais change d'idée... Je vais le laisser s'inquiéter un peu! Sauf s'il ne tient pas à moi, il ne s'en préoccupera pas. Tempis!

Je change aussi te de cap. Je vole en ligne droite sans but précis. Mon ouïe capte soudainement des rugissements de Predacons en colère et un cri de Bot. Je me déplace vers la source sonore. Je tournois dans le ciel tel un vautour. Ultra Magnus est au sol et tente de se défendre. Le temps que j'atterrisse, il se retrouve allongé au sol. Je pose mes pattes au sol, de chaque côté de son corps pour signifier aux trois Predacons agressif qu'ils n'ont pas intérêt en s'en prendre encore à lui. Les trois créatures sont celles qui ont voulu tuer Shockwave.

J'étire mon coup pour observer l'état du mech... Il est hors d'usage... Il ne peut pas continuer au se battre! Il lutte contre la stase. Je mute l'instant d'une seconde pour lui communiquer: «C'est moi et je vais te sortir d'ici!» Ayant repris ma forme de prédateur je grogne aux autres de partir. Ils me répondent que je n'ai pas à leur donner d'ordre.

Ça va mal finir! Ils se rapprochent de moi. Ils m'ordonne de m'éloigner de leur proie. «Non!» grondais-je. Ils me sautent déçus. Je réussis à saisir, le plus petit des trois, au coup, juste en-dessous de son crâne. Je n'hésite pas à serrer ma mâchoire pour lui rompre le cou. Les autres s'enrage et tente de me tuer. Si je ne quitte pas les lieux, je vais me faire tuer... Mais je ne peux pas laisser Ultra Magnus ici.

Je parviens à me soustraire de leur pattes et crocs... Je saisi le mech bleu entre mes griffes pour l'emmener, avec moi, dans les air. Les deux autres me suivent. Puis, arrivé près de la ville de bots les deux créatures battent en retraite. Pourquoi abandonne-t-il? Ils allaient m'avoir!

Je vole en catastrophe entre les édifices. Je ne parviens pas à garder le contrôle. Ultra Magnus est trop lourd pour moi... Du moins, dans l'état que je suis: blessée gravement. Juste devant le centre médical que je me souviens qu'on m'est emmèné, je tombe à bout de force. Je crash et Ultra Magnus glisse d'entre mes pattes et s'écrase, comme moi, lourdement au sol. Je roule sur moi-même et percute le bâtiment.

Je tente de refroidir mes systèmes, sans succès. Je me suis trop surpassé... Autant en vitesse que de rester hors stase.

Les bruits ont dû alerter les bots, car plusieurs arrivent. Je me transforme au même instant. Je réussi à informer les bots, d'une voix plus que faible: «Trois Predacons l'ont attaqué...»

J'ai l'impression que tout les sons s'éloignent de moi... Je vois de moins en moins... Mon souffle se ralentit enfin, mais d'une façon inquiétante... Je ne sens plus mon corps, seulement mon Spark... J'ai l'impression d'être mon Spark et de me détacher de mon corps.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 15 Juin 2015 - 18:07
[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p7-8-9

Petit up... Trois nouveaux chapitre. N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez! J'ai besoin de vos commentaires. Merci beaucoup!

Chapitre 7
Départ de Talitha



(Narration omnisciente)

Tout les Bots son tétanisé. Prowl est inquiet. Puis, Talitha se relève en faisant signe à Yed de se pousser. Ce qu'il fait. Puis, la guerrière à la carrosserie bleu touche à nouveau à quelques endroit et s'ensuit la mutation de la Predacons. Étant de plus grande taille que Nightroad, Talitha transporte sans difficulté la petite bot.

Talitha passe devant tout les bots, qui restent silencieux. La grande bleue transporte la dorée à l'infirmerie où qu'elle demande à Ratchet de la laisser dans cette état... Qui est en faite un état de stase. Le docteur acquiesce et demande pourquoi et comment c'est-elle mise en stase. «Je l'ai mise en stase, car elle est un danger pour tout le monde, pour le moment. Son côté Predacons à pris le dessus... et la colère aussi. Lorsque je la sentirai prête, elle pourras sortir de cette stase forcé», répond Talitha. Ratchet se met à bafouer: «Que.. Comment as-tu pu la mettre en stase? Sans le matériel nécessaire!» La descendante de Unicron ne répond pas et quitte la pièce pensant qu'elle en a trop dit.

Lorsqu'elle croise Optimus avec Moonligth dans la salle commune. «Optimus, puis-je vous parler en privé?» questionne la Prime. Optimus répond qu'il n'y a pas de problème, mais pourquoi tant de discrétion.

La bots bleue baisse ses optiques. «Parce que c'est une honte» répond la Prime, sur un ton presque inaudible. Optimus fronce les optiques. Moonligth lâche: «Qu'est-ce qui ce passe? Tu as l'air si sûre de toi... Du moins, de ce que j'ai vue jusqu'à maintenant.»

La Prime regarde la petite, avec une légère tristesse de perceptible. «Pas pour cette chose...» dit, encore tout bas, Talitha. Puis, cette dernière secoue lentement la tête de façon négative et mute en sa forme véhicule en prenant la fuite. Elle a perdu le courage de dire ce qu'elle devait dire à Optimus, car elle a trop attendu avant de lui en faire part.

Le chef Autobots observe, intrigué et inquiet, le départ de la femme sans rien ajouté.

-Moonlight... commence Optimus.
-Oui, Opi?
-Lorsque cette fembot agit de cette façon, ne pose pas de question et fait ce que tu dois faire... Comme là, il n'aurait pas fallu que tu pose de questions. Faire des aveux pour elle, n'ai pas facile. Et, cela semblait important.
-Comment je pouvais savoir, moi? questionne l'étincelant de Optimus.
-Je ne fais que t'informer pour la prochaine fois, sweetspark, réplique gentilement ce dernier. Je ne l'ai jamais vue dans cet état... Elle paraissait réellement honteuse... Que peut-elle avoir à dire qui peut la rendre de cette humeur?

Moonligth hausse les épaules, pour répondre à la question que se posait son Opiluk.

***

Talitha a roulé pendant plusieurs heures, avant de trouver un endroit qui lui plait... Sur le haut d'une falaise, l'horizon dégagé et une étendu de verdure recouvrant la terre. Une fois arrivé, elle s'y est assis, les jambes replié contre son châssis, les bras deposé sur ses genouillères et la tête deposé dessus. En ce moment, Talitha guète l'horizon, un genou au sol, l'autre replié et les deux servos touchant le sol.

La combattante est à l'affût d'un quelconque signe.

(Narrateur: Talitha)

Je dois trouvé Unicron... Avant l'heure de l'avènement. Megatron ne connaît pas la suite, par chance!

Le maître à déplacé le corps d'Unicron sur Terre, pour le moment venu, séchant que l'élu se retrouverait sur cette planète... Entre autre, moi qui se retrouverait ici. Mais je n'ai pas l'intention de suivre la destiné qui m'ai tracé! Je peux et je vais choisir mon propre chemin!
Je ne suis à personne!

Soudainement des sons de pas se font entendre... et je reconnais l'odeur, la sonprité des pas qui est lente... La pulsation du Spark.

Je ne me retourne pas et ne bouge pas, mais je demande: «Ultra Magnus, que fais-tu ici?» Il s'avance silencieusement à ma hauteur et s'accroupi.  «Que ce passe-t-il, Talitha? Tu ne semble pas être en état depuis que tu es revenue de chez les Déceptions... Explique-moi, je t'en pris! Ne te referme pas sur toi-même comme avant que nous soyons Sparkmate!» réagit ma moitié de Spark.

«Je suis désolée... Et, pardon pour la douleur que tu vas vivre prochainement», dis-je en mutant en Predacons. Je me jette dans le vide et je laisse mon anti-Spark prendre le dessus afin de rompre la liaison avec Ultra Magnus et tout les autres à qui je suis liée c'est-à-dire: Yed et les Dinobots. Je ne regarde pas en arrière. Je sais quel est la douleur de Magnus, je ressens la même. Mais, sans ce sacrifice, je ne retrouverai jamais Unicron... Puis, je ne veux pas que les Autobots me retrouvent.

Pardon Magnus...

{au même moment}
(Narration Ultra Magnus)

Je vois Talitha se jeter dans le vide et se transformer en Predacons. Je me lève aussitôt pour la rattraper. Lorsque, soudainement, une vive et atroce douleur m'assaille le Spark. J'en tombe au genou avec un servos que j'aggripe à mon châssis. Je sers les dentas par la douleur.

Par la souffrance, je m'écroule en stase forcé.

***

J'ouvre difficilement les optiques en soupirant bruyamment... J'ai mal au Spark! Rarchet passe une lampe devant mes capteur visuel en me disant de suivre le rayon de lumière. Une fois ce teste fini, je tourne la tête et vois Optimus accompagné de sa petite. «Ultra Magnus, que vous est-il arrivé?» me questionne Prime. Je lui répond: «J'étais parti à la recherche de Talitha puisqu'elle n'était pas rentré... Puis, lorsque je l'ai trouvé, elle ne semblait pas être normal... Et, elle m'a demandé pardon pour la douleur que j'allais subir... Tout de suite après, une douleur m'a tenaillé le Spark... C'était atroce! Pire qu'une coupure de lien.»

Pire que lorsque je suis revenu à la vie, et, que je n'avait plus de lien avec ma première Sparkmate... Starwind.

Optimus me regarde, songeur... À quoi pense-t-il?

Prime communiqué avec avec Prowl lui demandant de vérifier toute signature énergétique... Tout mouvement cybertronnien. «Ultra Magnus... Talitha t'a-t-elle dit ce qu'était le logo de son épaulette gauche?» me questionne notre chef. Je secoue, négativement, la tête, alors il ajoute: «Ratchet, fait des recherche dans les archives. Je suis sur de l'avoir déjà vu!»

Pourquoi Talitha m'en a jamais parlé?

Je m'assois et vois Nightroad allongé, toujours en stase. «Qu'en est-il pour elle?» questionnais-je. Ratchet me répond qu'il a tenter de la réveillé, mais qu'il est parvenu à rien. Puis, il m'ajoute que Talitha ne veut absolument pas, pour le moment, qu'elle sorte de Stase... «Si elle n'est pas là, ou je reviens pas, Noghtroad ne sortira jamais de stase, car j'ai tout essayé» complète le docteur.

J'hoche la tête, ensuite je me lève. Le médecin me dit d'y aller doucement! Debout, je n'ai aucune faiblesse qui m'assaille. Je quitte la baie médical en compagnie de Optimus et sa petite Moonligth. La petite est magnifique! Sa façons de marché, parlé et ses optiques me font tellement pensé à Starwind.

C'est une drôle de coïncidence. Mais bon, des ressemblances restent des ressemblances. Je n'ai pas à me faire de faux espoir... C'est inutile, car je sais que ma famille que j'ai eu autrefois à tout été anéantis par les Decepticons.

Chapitre 8
La rencontre avec l'ancêtre


(Narration: Talitha)

Ça fais plusieurs heures que je vole sans relâche. Mon but étant de faire le plus de chemin possible pour trouver le corps d'Unicron. Mon anti-Spark me guide à mon ancêtre...

Soudainement, une sensation étrange tenaille mon étincelle... Et une voix forte et caverneuse résonne dans mon anti-Spark: «C'est le moment de faire naître le chaos! Vient me réveillé, élu!»
Je gronde: «Unicron!»

Il est en éveille... Les signes du réveille d'Unicron vont bientôt faire surface... Le début des catastrophes commencent! Il faut que je me dépêche avant que la planète en souffre!

J'accélère ma cadence de vole. L'air vrombit par mes évents. J'ai l'impression que mes forces sont décuplé. Je me sens plus forte que jamais!

Scrap! Tous commencé en même temps!
Ça veut dire que... J'ai un étincelant en programmation? SRACP! Non, non, non!

J'atterrie et mute aussitôt. Je dépose une main, sur ma carrosserie, au niveau de mon étincelle. «Non, non, non!» Si je vais là-bas, je risque de faire une bêtise... mais je suis la seule qui à la capacité d'arrêter Unicron.

Pour la première fois, depuis longtemps, des larmes me monte aux optiques. Je vais tuer une vie innocente... Mais peu importe ce que je ferai, la prophétie l'a prédis...

Mais je ne veux pas suivre le chemin qu'on m'a tracé! Mais, si je fuis et que je ne vais pas tuer Unicron, la menace sera toujours là!

Qu'est-ce que je dois faire?

Je me transforme en Predacons avec l'intention de mettre fin à cette angoisse et cette menace!

***

Je marche sous ma forme humanoïde dans des ruines souterraine d'ancien peuple terrien. Je ne croyais pas que les humain de cette époque avait les moyens de creuser des tunnels. Puis, sur les mur, il y a plusieurs dessins et hiéroglyphes.

Je cesse mon observation, pour continuer mon chemin la tête droite et haute. Je débouche dans une grande pièce.

Je me sens surpuissante, je pourrais démolir l'armée au complet des Décepticons.

J'avance vers le centre. Le tombeau y est. Je pousse le couvert pour avoir accès au corps et le détruire physiquement. Je n'ai aucune difficulté à déplacer le couvert, contrairement à mes attentes. Les capacités des descendants sont alors déjà décuplé!

Soudainement, je perd la notion du réelle... Je ne comprend pas... Je me retrouve dans le noir. Deux corps m'apparaisse. Unicron et Primus.

(Narration omnisciente)

Talitha n'est plus là, Unicron possède son corps pour arriver à revivre. Unicron fait ouvrir le châssis de Talitha et va chercher l'étincelant en programmation. Un petit boule couleur fer est dans son servos, bougeant légèrement. Puis, ne bougeant plus, n'étant plus lié à l'étincelle de sa créatrice. Mais le corps possédé se dépêche à se rendre au corps inerte pour introduire, le bout de fer avant que l'étincelle ne s'éteigne, dans la chambre de l'anti-Spark.

Tout ce passe rapidement... L'étincelant déposé sur le châssis d'Unicron et une grande lumière mauve se met à luire. La petite chose ne possédant plus de vie, Unicron se réveillant. Ses optiques s'ouvrent sèchement. Il se redresse. «Élu indigne! Une prime dans mes descendant, c'est dégoûtant! Mais maintenant tu es à moi! Je te possède! Tes capacités sont miennes!»

(Narration: Talitha)

Les deux être mythologique se tiennent devant moi... Je ne comprend pas ce qu'il se passe. «Ou suis-je?» questionnais-je. Aucun des deux êtres me répond. Je repose ma question, mais, en criant, car une vague de colère traverse mes processeurs.

Je pose mes servos sur mes plaques de bouche, faisant de gros yeux surpris. Je ne voulais pas crier... Je ne voulais pas! Ça me fâche pas pourtant... Pourquoi je me suis mise en colère seulement pour ça... Ce sentiment n'est pas de moi!

«Merci à toi, descendante, de m'avoir apporter cet étincelant pour me ramener à la vie!» me déclare mon ancêtre.

Je tombe à genou en laissant échapper une plainte: «Non...» Une vague de colère fait à nouveau son apparition, mais celle-ci, elle est réellement en lien avec mes propres sentiments.
Je me redresse, afin de me montrer forte, et je garde la tête bien haute face à Unicron. «Tu n'as pas à te montrer forte! Car tu es faible en réalité!» me lâche Unicron.

Je gronde. Je repose la question que j'ai posé plutôt, en serrant mes dentas et en observant sévèrement le Chaos: «Où suis-je?» C'est Primus qui me répond: «Nous sommes nul part... À la croisé deux mondes ou chemins. L'anti-Saprk et le All-Spark. Moi, Primus, et mon frère, Unicron. Tu es une de mes disciples et à la fois une des descendantes d'Unicron. Tu es un tout... La destruction et la création... La vie et la mort... Mais...»

Unicron se met à hurler à l'intention de son frère: «Pas besoin de tes longues histoires! Laisse-moi tranquille et laisse-moi passé à l'action sans obstacle... Pour que je détruise TOUT!»

Je lève les optiques vers le ciel... Mais il n'y en a pas, je le remarque de ce même fait. «Un pu autre Megatron... On voit que c'est dans les gènes, les crises de colère pour des conneries! Et Primus, pardonnez-moi pour mon insolence de plutôt», dis-je en mettant un genou au sol, un servos sur le Spark. «Relève-toi...» me dit Primus. J'obéis aussitôt. Unicron lui coupe au même moment la parole:«Suffit les pitreries! Tu n'as pas à...» C'est à mon tour de l'empêcher d'exprimer ses pensés: «Je n'ai point à t'obéir!»

Une onde énergétique me traverse le corps. C'est Unicron qui me la déchargé. Je me retrouve incliné à ses pedes. Je grogne mon mécontentement. «Je ne suis pas une bête qu'on amadoue par la douleur!» sifflais-je. «Pourquoi suis-je ici?» demandais-je.

Les deux premiers cybertronniens se regardent. «Car tu as une part de nous deux, jeune fembot. La descendante de un, et le disciple de l'autre. Tu n'es pas du tout ordinaire et tu le sais. Auparavant, ce n'était jamais arrivé. Aucun descendant d'Unicron avait le Spark pur... Mais toi, ni moi et mon frère comprenons. Au début, je ne me serais jamais douté que tu étais de sa  descendance. C'est lorsque je t'ai fait Prime, il y a longtemps, que je l'ai su, car Unicron a piqué une colère.» commence Primus.

Je réfléchie à ce qu'il vient de dire et à la situation. Primus et Unicron, deux êtres totalement différent son frère. Comme moi et Megatron. Je fais part de cette dernière pensé aux deux hanthités.  Ces derniers s'observent encore. Ils ont l'air de bien s'entendre... Mais j'avoue qu'ils n'ont pas le choix en ce moment. «Là, n'est pas la question! La question devrait être ceci: qui choisis-tu d'être?» dit Primus. Unicron crie à nouveau:«Ne pense pas qu'elle va te suivre! Tout mes descendants me sont fidèles!»

Je prend la peine de répondre à la question de Primus: «Je suis à personne... Je n'obéis à personne... Je choisis d'être moi! La bots que j'ai toujours été. Je n'ai jamais demandé à être Prime...» Unicron rit moqueur à l'intention de Primus. Je continue pendant que mon ancêtre s'esclaffe:«... et je n'ai pas choisis d'être une descendants d'Unicron. Si j'avais eu le choix, je n'aurais jamais fait celui-ci, car il est honteux!»

Unicron disparaît dans une rage folle en me promettant d'atroce souffrance et de faire souffrir mon entourage. Primus, lui, reste. «Tes choix sans orgueuil... humble, ta sagesse sont ceux des Primes, tu peux renier ce que est, mais vis-à-vis les autres, c'est ce que tu représentes.»

J'acquiesce. Je ne dois pas renier ce que je suis réellement: Une Prime! C'est celle que je suis et celle que j'ai choisis d'être, ne voulant pas la mort, mais plutôt la vie!

Primus semble avoir compris ma pensé, car il hoche la tête. Puis, il se retourne et commence à marché. Je le rattrape en faisant un jogging. «Comment je retourne dans mon monde?» questionnais-je. «Je ne peux t'aider. Unicron à endormie ton Spark et à reveillé ton anti-Spark à ses capacités maximal. Ce combat est le tient... Car c'est ton corps qu'il influence, pas le miens... Si je t'entais de t'aider, ça pourrait te détruire. J'ai confiance que tu réussisse, mais ça ne sera pas une bataille simple et physique... Mais mental! De mon côté je vais tout essayer pour vous aider à anéantir Unicron. Je te laisse à ton combat...»

Puis, Primus disparaît en un éclat de lumière, me laissant seule dans mes ténèbres.

Chapitre 9
Conflit


(Narration: Yed)

Nous avons enfin trouvé Talitha. Elle se tient debout dans une pleine accompagné d'un grand Bots qui a un regard meurtrié. Ma petite ne bronche pas, ne réagit pas en nous voyant. Elle ne semble pas être là. «Tu les!» ordonne soudainement le Bot en me pointant, moi, et les autres autobots. Elle marche d'une lenteur et d'un calme que je peux reconnaître, mais que je ne comprend pas. Habituellement ce rythme de marche est celui où qu'elle se prépare au tuer un adversaire ou une proie et qu'elle est sure d'elle, de pouvoir l'achèver. Mais en ce moment sa semble être nous ses adversaires.

Une voix, celle de Talitha, résonne, paniquée, dans mon Spark: «Va-t-en! Allez-vous en! Partez! C'est Unicron... Il a endormie mon Spark... Ou somnoler... Je ne sais plus... Juste te communiquer par comm-link est difficile. Il contrôle mon anti-Spark!» Sa voix, sur cette dernière phrase, s'est étouffer... Comme si elle l'était...

Je secoue la tête dans l'incompréhension. Elle va nous tuer alors? Elle n'a pas de contrôle? Comment l'a-t-elle perdu? Comment va-t-elle revenir à elle?

Je la connais, elle est capable de tout contre n'importe qui lorsqu'elle se bat. Nous tous contre elle ne sera pas un problème! Elle nous vaincra sans difficulté!

Elle est à la hauteur de Prowl. Elle le lance comme s'il était qu'un simple résidu de ferraille. Elle s'approche de Prime et Magnus, qui sont l'un à côté de l'autre. Je cours à eux afin de m'interposer en leur criant qu'on doit fuir, qu'il faut battre en retraite et se preparer un plan efficace et longuement élaborer. Sur mes dernières paroles, j'ai attrapé un des bras, armé de sa lame, de Talitha qui s'abattait vers le Spark de son Sparkmate. Elle me frappe de son genou à l'abdomen. «Talitha, ne fait pas ça! Reveille-toi! Tu ne pourras pas me vaincre facilement... Je t'ai élevé et connais la façon que tu bats!» soufflais-je en voyant que mes mots ne lui change pas son Spark.

De son poing, elle me frappe au visage. Je crache de l'energeon. Elle n'a même pas retenu son coup. Je tourne tout juste la tête pour voir les autres prendre la fuite par un vortex, sauf Optimus et Ultra Magnus qui restent.

Je leur demande ce qu'ils font. Prime me répond qu'il doit vaincre Unicron. Magnus, lui, donne la raison que c'est ça Sparkmate qui n'est pas elle même et qu'il veut l'aider.

Ils sont fous! Moi même je m'apprêtais à quitter les lieux avant de les voir!

(Narration: Talitha)

Je crois avoir réussi à me faire entendre par Yed... Je... «Tu les!» m'ordonne mon ancêtre. Non, non, non... Je ne veux pas! C'est plus fort que moi, je ne réussi pas à faire entendre raison à mon corps...

Je me vois projeter Prowl... Et j'en éprouve un plaisir? Dégoûtant, dégradant! Puis, je continue mon avancé vers Ultra Magnus avec l'intention de lui prendre son Spark. Non! Pas ça! NOOON! Unicron, pas lui! S'il te plait!

Primus, au secours!

Puis, Yed arrive et empêche mon épée d'atteindre Magnus. Merci! Mais je me met en colère d'avoir échoué. Foutu anti-Spark et influence d'Unicron!
Yed tente de me convaincre... Tout ce qu'il dit je le sais, mais c'est comme si je n'étais pas d'accord et que ses paroles me faisait enrager... Je lui donne un coup au ventre.

Magnus se joint à la bataille... Qu'est-ce qu'ils font? Optimus va vers Unicron? Il ne peut pas toucher à mon ancêtre! Il va périr de mes mains ce foutu Prime!

Non... Je veux pas le tuer! Je vais devenir folle avec ces idées de mort... De chaos... De destruction... Qui sont contraire à mes valeurs!

Pourquoi avant j'étais apte à contrôler mes pulsions d'envie d'energeon? J'avais refouler mon anti-Spark? Ou j'étais en harmonie et le reveillé d'Unicron à tout brisé?

Qu'est-ce que je dois faire pour que tout s'arrête? Primus!

(Narration omnisciente)

Optimus est projeté par Talitha qui arrive pour proteger son ancêtre. «Personne ne touche à mon ancêtre... qui m'a élu!» lâche Talitha d'une voix lugubre. Les 3 Autobots restent tétanisés. Ce qui permet à la fembot de laisser entrevoir un sourire mauvais. «Tu les!» ordonne au nouveau Unicron. Talitha tourne légèrement la tête, acquiesçant à l'ordre, laissant apparaître un autre genre de sourire: un sourire sadique.

Elle dégaine ses armes et tente de tuer les trois Bots. Elle bouge avec agilité et presque en sautillant d'un Bot à l'autre. Les Autobots croient qu'elle y trouve un amusement. Ce qui n'est pas faux!

Talitha atteint Ultra Magnus... À l'endroit qu'elle avait tenté plus tôt: son Spark. Mais l'arme à été légèrement dévié, car le Spark de ce dernier n'a pas été désactivé. Par contre, le mech tombe au sol, sous la douleur, perdant beaucoup d'energeon. La descendante d'Unicron réussi à soumettre Optimus Prime... Il est à genou au sol sous la menace d'avoir la gorge tranché. «Tu vas mourrir disciple de Primus!» lâche la guerrière.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 15 Juin 2015 - 18:12
[Fanfic] je ne suis pas ordinaire! - p5

J'ouvre mes yeux. Je me sens différente... Je vois Ratchet au-dessus de moi. Je demande donc  ce qu'il c'est passé. Il me répond que je me suis levée, sans rien dire; me suis dirigée vers le lieux où Naos et l'humaine qui l'accompagnait se trouvaient; les sauvant ainsi d'une mort certaine, car j'ai conduit les Autobots a cette endroit; que j'ai combattu les Decepticons; que je me suis écroulée; puis on m'a ramené ici, car j'étais inconsciente.

«Ha-hummm. Comment je peux avoir combattu un Decepticons si je ne suis qu'une humaine? Et l'humaine avec Naos, c'était moi! Voyons Ratchet! Hum...» commençais-je en m'assoyant et reprenant:«C'est moi où tu a rétrécie?» Puis, je vois des petits êtres au sol: des humains!

«Qu'est-ce qui se passe? Ratchet... Explique-moi!» lâchais-je commençant à paniquer et à avoir peur. Il semble me trouvé dingue puisqu'il dit:«Comment connais-tu ma désignation? Nous nous sommes jamais rencontré... Tu te crois pour une humaine?» Je lui répond que c'est moi Zoé!

-Impossible... lâche le médecin.
-Ça à l'air que oui, Ratchet... Explique moi, svp! suppliais-je ne comprennent pas, malgré que lui aussi ne semble pas comprendre.
-Ça devrait être toi la mieux placée pour me le dire... mais ta carte mémoire est totalement effacé, dit Ratchet en me faisant un scan rapide au niveau de ma tête. Les données accumulées sont récentes. L'hypothèse que je peux émettre est celle-ci: Tu as été mise en stase, forcé par les humains qui t'ont étudié, alors que tu utilisais ton holoforme. Puis, les scientifiques t'ont surment effacé ta mémoire en entier. Accidentellement ou voulu. Ce qui expliquerait que tu ne te souvenais pas que tu étais Cybertronnienne et que tu pensais être humaine. Ce ne sont que des hypothèse, je te lerapelle.

-Oui, j'ai été adopté, lorsque j'étais petite, alors... Mais... Je comprend pas quand même!
-Tu viens juste de retrouvé ton corps... C'est simple, continue Ratchet.
-Mais comment j'ai pu bouger, lorsque les Transformers utilise l'holoforme ne peuvent utiliser leur vrai corps?
-Certain le peuvent... Mais dans certain événement, ça arrive sans que le bot le veuille. Comme toi ça a du se produire à cause du stresse et la peur de mourrir, mais en ayant le désir de lutter... Mais ne prend pas ce que je dis pour acquis! Je me répète: ce ne sont que de simples hypothèses!

Vraiment étrange tout ça. "bwaaaah"! Tout ça est de la science-fiction pur et très bien arrangé par le "gars des vues".

Naos s'approche et demande ce qui ce passe. Le médecin explique et mentionne mon nom. Il a l'air... Je ne sais pas... Surpris? Curieux? Étonné? Ce qui est normal après tout.

Puis, il me sourit. Je connais ce sourire... c'est lorsqu'il a une idée ou une plaisanterie qui lui passe dans la tête. «Tu es une Autobots... Qui ne sait rien faire? Comme un étincelant qui apprend?» me nargue-t-il. Je lâche à la rigolade: «Alors, tu n'aura qu'à être mon prof, à la place de mon gardien, maintenant!» Naos dit que ça serait marrant. Je reprend: «Je ne devrais pas me trouver un nom plus... robot? Car Zoé, ça va faire etrange ...»

Naos me sourit encore, étant d'accord et sort plusieurs nom, dont certain sont vraiment ridicule et qu'il fait exprès. Moi aussi je m'y met. C'est amusant... Naos et moi faisons les pitres et disons même des noms humains... Voir des vieux noms tel que Georgette, Rose, Gertrude.  Ratchet, qui s'énerve a nous voir faire les imbéciles, lâche: «Que dirais-tu de Nova?» Je le regarde et dis:«Ouais! Tres bonne idée! C'est jolie! Merci! Mais... J'ai quand même envie de continuer!» Voyant se fâcher davantage je cesse de faire l'idiotie et je répète que le nom de Nova est parfait.

Naos me lâche:«T'as peur de notre doc? Il parle plus de ce qu'il agit, alors ne t'inquiète pas!»

Uné étape de faites dans ma nouvelle vie. En tout cas, je le prend vraiment bien! Après tout, plus rien me rattachait aux humains et je ne les ai jamais totalement apprécié. C'est peut-être pour ça qu'eux non plus m'aimait pas... Sans le vouloir on se sentait très différent. Puis, au pire, si j'ai à nouveau besoin d'être humaine je pourrais utiliser mon holoforme... lorsque je serai comment l'utiliser.

Être transformers fait mon affaire!

Naos prend une posture bien droite, les bras dans le dos et dit:«Chère élevé, veuillez me suivre! Votre entraînement va commencer!» Je m'esclaffe. Ratchet se fâche encore et nous expulse dehors de la baie médical.

Mon ami et moi,une fois sortie, nous mettons à rire. Je crois que nous allons être assez inséparable et insupportable... Tout en s'entandant bien et étant fou-fou.

***

Ratchet à expliqué la situation à Optimus, juste pour qu'il soit au courant. Je vous rappelle que maintenant je me nomme Nova. Personnellement, c'est beaucoup plus jolie que Zoé. Aussi, j'ai commencé à recevoir des entraînements. De la part de Naos. Mais je suis une incapable et Naos est patient.

Je suis debout à l'extérieur, à ses côtés, j'ai une tête de moi que mon ami.

«Alors, tu es prête à tenter la mutation?» me demande-t-il. Je lui rétorque que j'espère qu'aujourd'hui sera enfin la première fois.

Oui, je suis une transformers qui ne sait pas muter.

Naos s'adosse au mur et m'observe. «Arrête ça!» dis-je. Il rigole encore en me demandant:«Tu vas me sortir excuse que je te déconcentre?» Je fais mine de bouder. «Je t'ai vexé? Ah, mais... Fais pas cette tête! Je plaisantais!» se justifie Naos.

Je laisse paraître un grand sourire. «Quoi? Tu as fait semblant d'être frustré? Je ne pensais pas que tu étais une comédienne!» dit-il. «Bon... Alors... Comment on se transforme?» pensais-je à haute voix, tout en n'écoutant plus mon ami.

Puis, je tente une nouvelle fois de muter. Je réussi à me transformer. Lorsque mon tronc commence à avoir ses pièces qui bouge ça me rappelle la façons dont on retire un T-Shirt. Je me trouve vraiment étrange de faire cette comparaison.

«Oh, bah! Ça alors! T'as enfin réussi!» s'écrie Naos. Je crois que muter à débloqué tout ce qui vient avec le fait d'être une machine autonome... Car je me sens capable de tout!

Je fais vibrer mon moteur. Naos se transforme à son tour en lâchant: «On va aller voir ce que t'as dans le ventre!» Je lui demande s'il n'a pas honte de défier et de demander à une femme ce qu'elle a dans le ventre. Il s'exclame:«Ouais, mais toi c'est pas pareil! Tu n'es pas trop fi-fille et tu te fous que ta carrosserie soit sale!»

Sur cette dernière phrase je met la pédale à fond et je pars à la course. Naos me suit immédiatement en me criant de l'attendre.

«Allez les Autobots! C'est l'heure du lavage!» crie un soldat dès que Naos et me revenons de notre escapade. Naos tente de passé discrètement et me dit de faire pareil puisque c'est pas agréable. Mais, un soldat nous voit aussitôt et nous ordonne d'aller rejoindre les autres. Après tout un bain de fera pas de tord puisqu'on a de la boue jusque sur notre vitre.

Une fois regroupé, j'entends la voix de Croshair qui interpelle Naos:«Aie, depuis quelques jours on te voit plus, comment ça?» Le bot vert est stationné à ma diagonale.  Mon ami rétorque que ce n'est pas de ses affaires. «Arrêtez les gars!» lâchais-je. Des humains viennent frotter ma carrosserie et celle de Naos. Et moi, je tente et réussi à utiliser mon holoforme. Je vais naturellement nettoyer Naos comme à mon habitude avant de savoir que j'étais une fembot. «Toi, tu sais Nova? Tu es vraiment mignonne!» dit-il en faisant ronronner son moteur.  

Les mecs sont tous pareils! Même chez les robots extraterrestres!

«Lâche-moi les basket!» m'exclamais-je. «Tout doux princesse! Je voulais juste t'en faire part... Puis, tu peux apprendre à me connaître... Je suis mieux que Naos!» continue-t-il. Je lui réplique que j'ai autre chose à faire que de me faire draguer.

Je frotte la carrosserie de Naos. Il frissonne et son moteur laisse échapper un petit ronronnement qui disparaît aussi vite qu'il est apparu. J'ai tout juste fini son lavage... «Fout-lui la paix Croshair!» déclare mon ancien gardien. «Je ne te parlais pas à toi! Je fais ce qui me plait!» renchérit l'autobots vert. J'éteint le programme holoforme, avertie les humains qu'ils s'éloignent, ce qu'ils font aussitôt et reprend ma forme humanoïde. «Vous allez vous calmer! Croshair, je ne veux rien savoir de toi, c'est clair! Naos, je suis apte à me denrouiller seule! J'espère que c'est clair!» dis-je en colère. Je me retransforme sagement pour que mon nettoyage se termine le plus rapidement possible. J'utilise même mon holoforme pour accélèrer le processus.

Lorsque le bot vert quitte le regroupement de lavage de véhicule, je me calme finalement et décidé de prendre mon temps. C'est aussi à ce moment que Naos utilise son holoforme et qu'il me dit qu'il va m'aider pour que je finisse plus vite. Du coin de l'œil, je le vois s'approcher de moi. Il prend un chiffon et m'aide à terminer le frottage que les humains ont arrêté de faire voyant que je m'en occupais.

Je ne regarde pas ce qu'il fait, mais je le sens... Même si je suis sous mon holoforme. Dans mon corps de fer, un frisson me parcours, puis une bouffée de chaleur, s'ensuit un sentiment qui m'étreint le Spark... Une douce sensation. Sous ma forme humaine, j'arrête de frotter ma carcasse de géante et je ferme mes yeux. L'émotion est forte et plaisante. Je n'ai jamais resentie un sentiment du genre. Sous ma mains, déposer sur ma ferraille, je sens la température monté. C'est quoi ce bordel? «Naos! Je vais finir le lavage seule, il en reste plus beaucoup!» finis-je par dire. Il me demande si je suis sur. Je lui rétorque que oui. Aussitôt qu'il enlève ses mains de ma carrosserie, je reprend tranquillement mon état normal.

Mon ami lance le chiffon dans le sot plus loin et fait disparaître son corps d'humain.

Qu'est-ce qui s'est passé?

Je termine de frotter tout continuant de repenser l'événement. Tentant de comprendre pourquoi j'ai réagi comme ça.

Je fais disparaître mon hologramme et reprend ma forme humanoïde. Naos mute aussi en bipède. «Ça va Nova?» s'inquiete-t-il. «Oui, oui», répondais-je, en sortant de mes pensées.

Il me demande si je suis certaine. «Pourquoi ça n'irais pas?» questionnais-je. Il répond qu'il ne sait pas. Il ajoute que j'ai l'air troublé. «Non, non, c'est correcte!» répliquais-je.

Je tourne la tête vers l'entrée du bâtiment de la base et je vois Optimus sortir de là. Il s'approche de nous d'un pas calme. Naos et moi allons vers lui d'un même pas synchronisé. «Que passe-t-il?» questionnais-je. Optimus me répond pourquoi ça devrait toujours aller mal.
Honteuse, j'entre ma tête entre mes épaules et demande pardon.

-Je veux voir comment tu agis et réagis sur le terrain, continue Prime. Mais sans Decepticons. Je ne veux prendre aucun risque pour le moment.
-D'accord, dis-je et je regarde Naos.
-Tu peux venir aussi Naos. Puisque vous semblez tant inséparable vous deux.
-Nova est une bonne amie... La meilleur que j'ai eu jusqu'à maintenant, dit mon ancien gardien.
-Moi, c'est mon premier ami... Alors, c'est un peu normal. Puis, les autres bots... Je sais pas comment le dire... C'est pas pareil. J'aime mieux être en compagnie de Naos, voilà tout! Mais j'avoue que j'ai pas trop appris à connaître les autres, lâchais-je.

Les deux bots me regardent. «Quoi? J'ai dit quelque chose de mal?» m'inquiétais-je. Qu'est-ce qui se passe dans leur cerveau de robot?

C'est Optimus, immédiatement après mon commentaire qui dit :«Pardon... Allez! On se transforme!»

Ils ont agis bizarrement!

Optimus passe devant nous.

Il a vraiment un jolie look... Une belle carrure, de longue jambe... Comme Naos, mais lui en version plus petite.

Je secoue ma tête. Pourquoi je pense à ça moi? Je commence à penser aux mechs? Pffff, n'importe quoi! Quoique-euh... Non! Je ne dois pas commencer ça... J'arrête, maintenant!



À suivre...
Je sais... Le moment avec Optimus n'est pas en lien, mais moi je le sais que oui, il va y avoir un lien quelconque... Dans le prochain chapitre.
Dites-moi ce que vous en pensez de cette fic! J'ai vraiment besoin de vos avis, ils seront vraiment apprécié. J'ai l'impression que n'apprécie pas trop cette fic...
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 18 Juin 2015 - 15:30
[Fanfic] Transformers : Sombre rencontre - p4

Ha ha ! Nouveau chapitre dans la vie d’Omegastar ^^ j’espère qu’il vous plaira Wink

Chapitre 4

Quartiers de Soundwave

"Rumble ! Rend-moi ça immédiatement !!"

Soundwave grimaça intérieurement au cri aigu que produisait sa cassette rouge et noire. Il avait décidé, après un certain temps de travail dans le silence, de laisser gambader ses cassettes à condition qu’elles ne fassent aucun bruit ...

"Ha ha ha !" Rumble ricana du haut de son perchoir. Il était assis au-dessus de l’une des grandes armoires et tenait dans l’une de ses mains un petit morceau de métal usé. Frenzy sautillait sur le sol dans la colère en essayant en vain d’attraper son objet, la colère émanant de lui. Il grogna dans la frustration puis croisa ses bras sur son petit châssis. Rumble agita le morceau de métal à Frenzy en espérant l’énerver encore plus.

"Rumble, ordre de rendre l’objet à Frenzy." Soundwave parla dans sa voix monotone en tournant légèrement la tête vers les deux petites cassettes, lorgnant le robot violet pâle. Rumble roula ses optiques et descendit de l’armoire. Frenzy sauta sur Rumble et arracha son morceau de métal qui lui servait de jouait en lui grognant au visage, la bouche en ligne mince. Les deux petits robots se coursèrent dans toute la pièce manquant de peu de trébucher sur Ravage qui dormait paisiblement aux pieds de Soundwave. La panthère noire ouvrit une optique et regarda à un grand perchoir, là où séjournait actuellement Laserbeak. L’oiseau restait silencieux sur sa branche métallique à regarder les pitreries des deux plus petits bipèdes.

La panthère se leva lentement en faisant grincer ses engrenages et en baillant fortement. Elle sortit ses griffes et les planta dans le sol, appréciant le bruit que cela produisait. Elle se rassit lentement et observa la couchette de son maître. La fembot dormait toujours aussi profondément depuis près de deux jours … Elle sursauta un peu lorsque Laserbeak émit un petit piaillement en direction de la couchette.

Soundwave s’arrêta de taper sur le clavier et se retourna à Laserbeak. L’oiseau se contenta de hocher la tête vers la couchette et à la fembot frémissante. Le chef des communications rappela ses cassettes puis il se dirigea vers Omegastar. Apparemment la fembot est dans un terrible cauchemar car sa queue et ses tentacules bougent dans tous les sens et ses lèvres tremblent. Soundwave s’approcha d’elle, ne sachant pas quoi faire dans cette situation. Doit-il la laisser ? La réveiller ?

Elle se tortilla davantage sur la couchette et laissa échapper quelques gémissements. Soundwave se décida. Il se pencha doucement au-dessus de la couchette et avec une main craintive, il lui secoua délicatement l’épaule. Omegastar gémit plus fort et balança son bras en plein dans le visage de Soundwave, toujours plongé dans son cauchemar. Il recula un peu, ne s’attendant pas à ça. Il se secoua mentalement et réessaya un peu plus fort … La réponse qu’il eut n’était pas celle attendue.

La tête de Soundwave heurta le mur, brouillant temporairement son processeur. Son vocaliser se retrouva soudainement compressé dans une grande patte pleine de griffes et son visage à un pouce de celui d’une bête. Ses optiques s’agrandirent dans la stupéfaction quand il regarda directement dans les yeux du dragon, c’est Omegastar dans son mode alt. Son œil gauche vert et rouge le fixe méchamment tandis que le trou de son œil droit brillait une belle couleur rouge sang. La bête grogna du fond de sa gorge, resserrant un peu sa prise sur le cou du Decepticon. Son souffle toucha le masque de Soundwave, ses dents luisantes et son glossa verdâtre contre son palais.

Les narines d’Omegastar se contractèrent et ses optiques se plissèrent. Elle sent encore la vive présence de son attaquant, celui qui lui a fait la cicatrice ! Elle ouvrit la gueule et hurla au visage de Soundwave, sa queue battante follement et ses tentacules raides de fureurs.
Le mech ne savait pas quoi faire. Il ne voulait surtout pas tirer sur elle par peur de perdre sa propre vie. De derrière sa visière, il fixa longuement la créature qui le maintien contre le mur. D’un côté il est très impressionné et fier de savoir qu’une bête comme celle-ci va servir aux coter de Megatron ! Mais de l’autre, il n’approuve pas le fait qu’elle devient vraiment hors de contrôle …

Il déplaça ses mains tout doucement en face de lui pour ne pas effrayer davantage le dragon. La bête le fixait toujours du regard mais siffla lorsqu’elle vit du mouvement venant de lui. La patte sur sa gorge commençait sérieusement à lui faire mal et lui couper l’alimentation en energon. Il remarqua que son autre patte était juste au-dessus de sa tête, toutes griffes dehors et sur le point d’en finir avec lui.

Soundwave descendit son masque et parla doucement, "je ne te veux aucun mal, calmes-toi Omegastar." La bête arrêta son sifflement reptilien et referma la gueule. Elle plissa fort les optiques et secoua la tête. Soundwave sentit un soulagement lorsque la patte sur sa gorge partit soudainement et le dragon se replia jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une petite fembot apeurée.

Aucun des deux ne bougea par peur d’effrayer l’autre. Soundwave était encore sous le choc à ce qu’il venait de se passer là, sous ses yeux. Omegastar, elle, ne sait plus du tout où elle se trouve et ni ce qu’elle venait de faire. Elle se mit dos au mur et replia ses jambes contre elle, ses optiques regardant le sol. Ses souvenirs commencèrent à lui revenir petit à petit, son cauchemar ainsi que son attaque contre son sauveur …

Elle hoqueta dans la réalisation et posa une main contre sa bouche, les optiques humides. Elle a perdu le contrôle d’elle-même et attaqué Soundwave … Il va la punir pour cela !

Soundwave sortit de sa stupeur et se releva de toute sa hauteur, les bras raides à ses coter. Il remarqua que son mouvement brusque effraya la pauvre fembot hors de son cadre. Il s’approcha d’elle et se mit à un genou, sa main essayant de lui toucher l’épaule. A peine il eut contact qu’Omegastar se retira de son emprise et se coucha au sol, ses bras au-dessus de sa tête dans une position défensive. Soundwave retira sa main et se releva. Elle pensait qu’il allait la frapper ?! Il continua de l’observer quelques instants avant de se retourner et de sortir de ses quartiers en verrouillant la porte derrière lui.

...

Omegastar se réveilla quelques heures plus tard, toujours seule dans la chambre. Elle se frotta l'optique fatiguée et bailla à pleine dent. Sa position affalée contre le sol commençait sérieusement à lui donner une sensation désagréable dans la colonne vertébrale. Ses jambes s'étirèrent puis elle se releva sur ses pieds. L'absence de bruit dans la salle la rendait de plus en plus nerveuse ... Les lumières sont tamisées et cela faisait déjà un bon moment qu'elle n'avait plus aperçu le mech bleu et blanc. Peut-être qu'il l'a abandonné ? Laisser à son sort ? Oh comment elle regrette ses actions de tout-à-l ‘heure ...

Elle se dirigea vers la porte de sortie et colla une oreille contre la porte, espérant entendre quelque chose ou quelqu'un. Au loin, elle pouvait entendre des voix étouffées et des rires. Elle décolla son oreille et posa ses mains contre la porte pour trouver un moyen de sortie. Ses doigts passèrent sur toutes les crevasses et tous les symboles cybertronien que la porte possédait sur elle. Enfin, elle découvrit un boitier à côté des jointures, à l'abri des regards. À l'intérieur du boitier il y avait un gros bouton rouge ainsi qu'un levier. Hum, une serrure de secours ...

Omegastar tira le levier et pressa le bouton. Les engrenages de la lourde porte grincèrent et bientôt elle s'ouvrit donnant l'accès à un sombre et rouillé couloir. Elle prit une profonde respiration de détermination puis sortie des quartiers de Soundwave d'un pas décidé.

Forêt de Iacon

Laserbeak survola la grande forêt se trouvant à côté de Iacon. Il apprécie la sensation du vent sous ses ailes et dans ses réacteurs dorsale. Le temps n'est pas au meilleur pour voler, mais après des semaines de ne pas avoir eu l'occasion de se sentir libre, Laserbeak ne s'en souciait pas le moins du monde. L'oiseau trilla doucement et pencha la tête vers le coter pour regarder son maitre entre les arbres. Il battit des ailes et fit un demi-tour vers les deux petits robots se chamaillant à quelques pas de Soundwave. Il remarqua bientôt la présence de la panthère, Ravage, qui courait comme un fou devant le trio.

Après l'incident dans ses quartiers, Soundwave décida de laisser seule la fembot le temps qu'elle reprenne ses esprits. Il doit admettre qu'il ne préfère pas être dans les parages si cela venait à se reproduire ... Il dirigea ses optiques vers ses deux cassettes qui se criaient dessus. Il roula ses optiques et souffla intérieurement de frustration. Jamais ces deux-là ne vont s'entendre.

"Rumble, Frenzy, ordre de stopper les chamailleries." Dit-il assez méchamment. Les deux petits robots s'arrêtèrent et regardèrent confusément à leur maître, n'ayant jamais entendu sa voix comme ça ... Soundwave les ignora et continua de marcher jusqu'à une petite clairière, là où il l'a découvert pour la toute première fois. Pourquoi était-il revenu ici ? Il ne savait pas lui-même, tout ce qu'il sait, c'est qu'il veut laisser du temps à la fembot pour récupérer sans être constamment dérangée par ses cassettes ...

Il s'approcha de l'endroit où séjournaient encore les liens qui détenaient au sol le pauvre dragon. Des traces d'energon sont encore présentes ainsi que l'impact de la bête lorsqu'elle s’est écrasée... Ecraser ?!

Soundwave souleva la tête et observa que les branches des arbres au-dessus de lui étaient cassé à certains endroits, or ce dragon n'a pas la capacité de voler. Donc, elle devait être captive dans un vaisseau et quelqu'un ou quelque chose la jetée. Il fronça les crêtes optiques et s'agenouilla au sol devant l'ancienne grande marre d'energon d'Omegastar. Il tendit deux doigts et les plongea dans la substance collante et répugnante. Il frotta pensivement ses doigts l'un contre l'autre, l'energon s'accrochant à son métal.

Ravage s’assied à quelques pas de son maître, l'observant curieusement. Que faisait-il ? Il huma l'air et reconnut l'odeur du dragon qu'ils avaient sauvé il y a quelques jours avant ... Il émit un petit grognement d'avertissement et plissa ses oreilles vers l'arrière, s'attendant à une menace invisible. Frenzy et Rumble, ayant entendu le bruit de Ravage, commencèrent à avoir peur et coururent derrière la panthère noire, leurs doigts agrippant ses pattes.

Soundwave regarda à ses cassettes qui eux le regardaient en retour, la peur dans leurs optiques. Il arrêta de frotter ses doigts ensemble et se releva, faisant signe aux autres de le suivre dans la direction de Kaon.

Couloir de la base

Omegastar longea le long couloir sombre, ses tentacules battantes furieusement l'air. Elle devenait de plus en plus nerveuse de ne pas reconnaître l'endroit où elle se trouvait. Bientôt, les rires s'amplifièrent. Elle s'arrêta net dans son élan et se pressa contre le mur, les oreilles dressées en état d'alerte. À quelques pas d'elle seulement, il y avait une grande salle contenant de grand nombre de robot de toutes tailles et de toutes formes. Omegastar avala nerveusement et cligna de l'optique. Elle se laissa glisser contre le mur et se mit à quatre pattes, regardant à travers la grande pièce pour trouver un endroit où se cacher. Elle laissa sortir un soupir d'émerveillement lorsqu'elle vit, à quelques pas de sa position à droite, des grandes caisses d'energon. Elle jeta un dernier regard autour d'elle et avec grande discrétion, elle courut en direction des boîtes. Son dos heurta plutôt maladroitement le rebord d'une caisse et elle souffla, ses chiffres se tordant nerveusement. Après un moment, elle tourna la tête en direction des bots.

Que des mechs. Omegastar renifla l’air à plusieurs reprises mais l’odeur omniprésente des mechs commençait à lui perturber le capteur sensible. La plupart sont des grands bots très bien construits avec de lourds armements sur leurs corps musclés. Elle déglutit un peu à cela, son optique louchant sur eux. Le symbole des Decepticons brillait sur leurs épaules et leurs armes. Des rires aigus lui attirèrent l'attention.

Là, au fond de la salle, trois Decepticons. Ils se ressemblèrent tous à l'exception de leurs couleurs et de leurs voix. D'après leurs cadres, ils sont faits pour le vol. Hum, des Seeker. Elle fronça les crêtes optiques en remarquant que l'un des trigones se comportait vraiment comme le chef. Il se pavanait et donnait des ordres aux deux autres d'un air hautain.

Omegastar releva un peu plus la tête, ses mains quittant le sol et sa queue légèrement redresser. Soudain, ses tentacules captèrent du mouvement derrière elle. Panique s'installa dans son réservoir lui laissant un goût amer dans la bouche. Elle s'apprêta à se retourner mais une puissante main l'attrape derrière le cou.

Elle hurla dans la peur créant ainsi un silence mortel dans la salle.

À suivre ...

Voilà ! ^^ Comment trouvez-vous cela ?  Laissez-moi un commentaire ! Very Happy
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 18 Juin 2015 - 17:55
C'est super!

Toujours aussi bien à lire... Ça ce lit seul, toute d'une traite!

Les événements de la chambre de Soundwave sont assez flippant. Et la peur qu'elle avait de se faire battre...
Spoiler:
Le fait que Frenzu et Rumble ce chamaille toujours me plait, ça va pouvoir mettre des moments rigolo dans les situations serveurs Very Happy
Puis, je me demande ce que Soundwave va découvrir Cool
La final est bien choisi pour laisser le suspens. Mais vue où qu'elle était, il fallait s'y attendre! Razz
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 20 Juin 2015 - 17:52
une bonne fanfic continue come çà ^^
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 21 Juin 2015 - 17:47
[Fanfic] Le bazar de VendettaPrimus - p5

Voici une petite One-Shot sur Optimus et Moonlight ^^

Bonne lecture !

Fête des pères

Optimus se frotta les optiques dans la fatigue. Il a dû participer à une grande réunion vraiment importante sur l'avancement des Decepticons. Maintenant tout cela était fini et il n'avait qu'une chose en tête, retourné auprès de sa Moonlight.

Les bots dans la salle se levèrent et discutèrent encore entre eux de chose qui n'avait aucun rapport avec le sujet principal. Optimus se leva de son siège et quitta la pièce sans un bruit. Il traversa les nombreux couloirs jusqu'à sortir de la grande tour des archives en direction de son lieu d'habitation. Il arriva devant la porte d'entrée et l'ouvrit. La pièce est complètement plongée dans le noir et aucun signe de vie de Moonlight. Optimus fronça les crêtes optiques et alluma les lumières pour n'y trouver personne.

Sur la table basse il y avait un cube d'energon frais ainsi qu'un datapad. Optimus le récupéra et l'actionna. Une flèche holographique en sortie et pointa en direction de la porte derrière lui. Optimus sourit un peu à cela. Encore une chasse aux trésors que Moon a faits pour lui. Il prit le cube et le bu d'un seul coup puis il sorti de ses quartiers. La flèche holographique s'utilise comme une sorte de boussole qui lui montre vers où il doit se rendre.

Optimus suivit l'indication de la flèche pour se retrouver dans la Bai Med du médecin Ratchet. Il gloussa un peu à la créativité de sa fille. Pourquoi l'emmener chez Ratchet ?! Il entra dans l'infirmerie et se dirigea vers le medecin assis à son bureau.

"Bonjour Ratchet. As-tu vue Moonlight quelque part ici ?" Demanda-t-il en regardant autour de la pièce.

Ratchet se retourna et regarda sévèrement Optimus, "non pas du tout. Mais vue que tu es ici, je vais te faire un petit check-up. Assied-toi là."

Optimus gémit intérieurement mais exécuta son souhait. Pourquoi Moonlight veut qu'il soit ici ?! Il manqua le sourire mesquin de Ratchet. Le médecin récupéra des outils ainsi qu'un datapad sous une caisse rouge sur une étagère. Il posa les outils à côté de la couchette et jeta un coup d'œil à son chef.

"Ah ! J'ai oublié ma clé !!" Il hurla de mécontentement. Ratchet se retourna et parti dans une autre section de l'infirmerie. Optimus regarda la fuite du médecin plutôt suspect. Hum, pourquoi il y a un datapad ici ?!

Le servo noir d'Optimus attrapa le datapad et l'ouvrit. Cette fois-ci, c'était un hologramme de Moonlight.

"Ha ha ha ! Je vois que tu as trouvé ma première cachette ! Voyons-voir si tu sauras me trouver pour la prochaine !" Moonlight cligna de l'optique et disparue. A la place, un souvenir d'enfance apparu.

Flashback


"Opi Opi Opi !! Je ne veux pas aller chez Watchet ! Il me fait peur ..." Un petit étincelant bleu et gris gémit dans les grands bras d'Optimus Prime. Le grand commandant rit doucement à l'enfant gémissant.

"Sweetspark, Ratchet ne te fera aucun mal je te le promets. Je serais avec toi tout le temps." Il berça Moonlight au creux de son bras. La petite gémit un peu et essuya ses larmes d'energon. Elle renifla très bruyamment et regarda son Opiluk avec des yeux de biche. Optimus rit à nouveau à son expression adorable et drôle. Comment y résister ?

"Opi?" La petite voix demanda.

"Oui ?" La grosse voix répondit.

"Après Watchet pouvons-nous allez voir ... Iron... Hiondide...Ideron-

Optimus lui sourit, "Ironhide ?" La petite sourit et hocha furieusement la tête.


Fin Flashback

Le datapad s'éteignit et laissa le reflet du chef Autobots. Optimus sourit en coin et descendit de sa couchette en suivant la direction que la flèche pointait, le camp d'entraînement. Plusieurs bots s'entraînaient au tir et d'autre s'occupaient de soigner leurs armes. Optimus marcha en direction d'Ironhide, "Bonjour Ironhide, as-tu vue Moonlight par ici ?"

Le grand mech noir ricana, "non je n'ai rien vue par ici. Hey Jazz ! As-tu vu Moonlight ?" Le robot argent arrêta de tirer et tourna sa visière vers eux. Il secoua la tête dans la négativité. Optimus plissa les optiques et regarda autour de lui. Bientôt, quelque chose de brillant attira sa vision. Là, dans une caisse remplie de balles se trouvait un autre datapad. Il le récupéra et l'ouvrit.

L'hologramme de Moonlight apparue et elle s'inclina, "bravo une fois de plus ! Mais me trouvera-tu à temps ?" Un autre souvenir s'enclencha dans la projection du datapad.

Flashback

"Moonlight !!"

La petite eu peur du cri soudain de son Opiluk et le regarda avec des optiques humide. Optimus sentit son spark chuter en voyant sa fille mettre le bout du pistolet dans sa bouche et le mâchouiller. Ils étaient venus voir Ironhide mais la petite c'est vite ennuyée, donc Optimus la laissa un peut marcher et découvrir. Mauvaise idée. Rah ! Ironhide et son bordel !

Optimus retira délicatement le pistolet de la bouche de Moonlight et la serra contre lui, "ne me fait plus jamais peur comme ça…" Il retenu un sanglot.

Fin Flashback

Optimus sourit en se rappelant de cette journée horrible ... Il pensait vraiment perdre Moon pour de bon. Il n'osait même plus la mettre à terre après cet incident ! Il gloussa à la penser. Une nouvelle flèche holographique apparu et pointa dans une autre direction. Optimus la suivit jusqu'à arriver devant son travail. Il souleva une crête optique et poussa la porte d'entrée. Les couloirs étaient vides et sombres. Il marcha tout droit toujours en suivant la flèche jusqu'à ce qu'elle tourne brusquement vers la droite à une porte. Son bureau.

Il l'ouvrit et entra. Là, poser sur son bureau, un nouveau datapad. Il se dirigea vers lui et observa le nouvel hologramme. Moonlight se tenait raide, les mains se tordant nerveusement et la tête baisser, "tu m'as encore trouvé ... Mais j'aurais préféré que ça ne soit pas le cas ici il y à Vorns en arrière." Elle rigola nerveusement et le nouveau souvenir apparu.

Flashback

"Moon tu reste tranquille. Je reviens dans peu de temps. " Optimus agita un doigt devant les plaques de visage de Moonlight qui était assis innocemment sur le sol de son bureau. Ses petites optiques suivirent le mouvement de son doigt et son servo tenta d’attraper son avant-bras massif.

Optimus se releva et parti rapidement par la porte de sortie. Quelques kliks plus tard, il réapparut dans l’embrasure apportant avec lui de nouveaux datapad important mais lorsqu’il posa ses optiques sur Moonlight, il faillit tout renverser.

Sur l’ensemble du sol de son bureau il y avait tous ses datapads très importants éparpillés un peu partout dont certains étaient même fissurés. Au milieu de tout se bordel était assis une Moonlight un petit peu choquer de son apparition rapide.

La bouche d’Optimus s’ouvrait et se refermait dans l’incrédulité, sa colère devenant de plus en plus incontrôlable. Il posa lentement les datapads sur le coter et serra les poings, les épaules raides. Moonlight continuait de le regarder confusément, se demandant ce qu’elle avait bien pu faire de mal.
Avec un cri de rage, il balança son poing dans l’armoire derrière lui et y laissa une grande brèche dessus. Il prit plusieurs bouffées d’air dans ses systèmes en surchauffes et jeta un coup d’œil sur la petite. Elle se tenait raide, les optiques humides et le menton tremblotant.

"Je voulais juste t’aider Opi …" elle gémit entre deux sanglots.

Culpabilité envahi le grand commandant. Comment a-t-il pu laisser sa colère prendre le dessus sur lui ?! Surtout devant son petit étincelant ?! Inacceptable !

Il traversa la pièce et y récupéra Moonlight, l’embrassant tendrement sur la tête en murmurant des excuses.


Fin Flashback

Optimus sentit le fameux pincement de culpabilité sur ce fameux jour. Il sourit intérieurement, sacré Moon…

La flèche réapparut et pointa dans une nouvelle direction. Optimus continua de la suivre jusqu’à arriver dans ses propres quartiers. Il ouvrit la porte et entra dans la pièce faiblement éclairé. Cette fois-ci, un autre datapad se tenait sur la table basse. Il le prit et l’activa comme les précédents.

Moonlight réapparut, souriante d’un audio à l’autre, "félicitation Opi ! Tu as donc trouvé toutes mes cachettes ainsi que certains de mes souvenirs, – l’hologramme pencha la tête, souriant comme toujours,- - et avec chacun de mes souvenirs tu as ressenti l’amusement, la peur et la colère … Il ne manque plus qu’une seule chose –

"Bonne fête des pères Opi !" Optimus sursauta légèrement au son de la voix de la vrai Moonlight derrière lui. Il se retourna à temps pour être accoster par sa fille. Il gloussa un peu et la serra bien fort contre son châssis blindé, " Merci sweetspark, j’adore tout ce que tu as fait pour moi mais tu restes mon meilleur cadeau." Il frotta le dessus de sa tête sur la sienne, ses servos frottant son dos et ses ailettes. Du fond de son spark, il se sentait le plus heureux du monde !

Moonlight ferma les optiques et sourit, serrant le plus fort possible Optimus dans ses petits bras. Elle renifla un peu pour s’empêcher de pleurer même si c’était une mission impossible. Optimus la prit du bout des bras et avec un tendre servo il essuya quelques larmes d’energon, "je t’aime plus que tout au monde." Il la serra à nouveau.

"Je t’aime aussi Opi …" elle posa sa joue sur son épaule, souriant largement.

Fin

Voilà ! Alors ça vous plait ? Moi j’ai adorée l’écrire ! ^^ Votre avis m’intéresse Wink
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 23 Juin 2015 - 21:54
[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p10

Chapitre 10

(Narration omnisciente)

Les deux assaillants de Soundtrack retournent sur leur territoire. «Où étiez-vous? Ou est le petit FullSpin? Pourquoi vous sentez l'energeon? Pourquoi êtes-vous blessé? Vous vous êtes battu?» rugit Predaking lorsque les deux Predacons agressif dépose une griffe au sol. Le plus grand des deux bêtes mutent et s'incline. Ce dernier dit: «Un intru-Bot sur notre territoire! Nous lui avons donné sa leçon! Il disait qu'il était de passage, mais il se dirigeait tout droit vers, ici, le centre de not'...» Le Predacons vert, celui qui vient de parler, se fait saisir à la gorge par un servos de Predaking. Le grand vert se retrouve suspendu à bout de bras du roi, les pedes gigotant dans le vide. «Était-il armé? Était-il plusieurs?» questionne Predaking, avec un timbre de voix assez colérique. L'autre pris entre les chiffres de son chef donne une réponse négative à chaque interrogation. «Sauf, qu'il a sortie des armes après que nous ayons commencé à lui cracher des flammes et un autre cybertronnien est arrivé pour l'aider» grogne le dernier, avec dégoût.

Le Predacons est projeté par son roi qui lui cri: «On n'attaque pas s'ils ne nous attaque pas! Je vous en avait informé de cette règle! Si MON territoire leur coupe le passage le plus court dans un moment urgent, les Bots ont l'autorisation! Lui as-tu simplement demandé?» En se tenant la gorge, le vert réplique que non et qu'il s'en fout, car les Bots sont des être inférieurs et impuissants, qu'ils ne méritent pas de vivre!

«Tente de changer ta manière d'être... C'est grâce aux Bots que Cybertronnien est revenue à la vie et c'est grâce à ces mêmes Bots que TU vies!» rétorque Predaking.

«C'est aussi grâce à eux que FullSpin est mort!» rugit le Predacons pri entre les griffes de Predaking. Ce dernier montre les dentas, en colère: «Un bot qui tue un Predacons, lorsqu'il est en nombre inférieur, je n'y crois pas!» Predaking lache son inférieur. Il désir en apprendre plus sur ce qu'il s'est passé!

{À Iacon, quelques cycles après les événement avec Soundtrack}

Dans un centre médical de Iacon un bot rapporte au médecin en chef, Ratchet: «L'état d'Ultra Magnus est stable! Mais... Celui de la Predacons ne cesse de changer» Ratchet, qui était concentré à analyser les dossiers de bots, relève la tête en soupirant. «Va t'occuper des autres patients pendant ce temps!» dit le médecin à son subordonné.

Ratchet marche rapidement vers la salle où est intasllée la Predacons. Il se remémore son arrivé catastrophique:

"Des bots c'était mis à crier: «Predacons!» Ensuite un grand bruit d'une masse de métal qui s'ecrase. Ratchet était sortie en courant du centre. En voyant Ultra Magnus et la création de Shockwave, il s'etait posé des question avant de voir qu'ils étaient gravement blessé. La Predacons s'était mise à expliquer brièvement les événement passé. Puis, elle est sombrée dans une stase d'urgence.

Le médecin en chef avaient fait transporté les bots dans la salle d'urgence. Il ne savait plus où donner de la tête, qui soigner en premier. Même s'il avait des subordonnés qui en étaient capables de l'aider... Mais pas pour ce genre de blessure, qui sont trop importante."

Arrivé dans la salle, Ratchet fait un scan à la Predacons orange. Tout semble correcte, lorsque, dans son analyse, il trouve deux problèmes qui affaiblit sa patiente: réservoir d'energeon instable et une blessure interne qui n'est pas soigné. «Pourquoi je n'ai pas vue cette blessure plus tôt? Et comment fait-elle pour vivre avec un réservoir qui n'est pas en état de marche?» s'interroge le docteur, à voix haute, et commençant immédiatement les réparation.

{Dans un des laboratoires de Shockwave}

Soundwave ne fait pas un mouvement, sauf bouger sa tête en fonction de Shockwave pour toujours le garder devant ses capteurs visuels. Le spécialiste en communication tente de comprendre le comportement de son "ancien" compagnon d'arme. Le scientifique fait les cents pas, marchant de long en large dans tout son laboratoire. «Où peut-elle bien être? Elle serait supposée être revenue!» ne cesse de répéter le colosse violet.

Lorsqu'il entend une voix sortant de la radio-communication. Soundwave prend les devant, il affiche les coordonnées du bots qui tente de les rejoindre ainsi que l'identité. C'est Ratchet qui fait un appel du centre médical de Iacon.

«Soundwave, ouvre la communication», ordonne le scientifique. Le spécialiste hésite, ne comprenant pas la réaction de l'autre mech. Ce dernier lui rappel qu'il n'y a plus de guerre et que, sinon, Rarchet aurait codé son signal. Soundwave cède et permet à Ratchet d'avoir contacté avec eux.

-Shockwave à l'écoute, dit le mech.
-Ne cherche pas ta dernière création, la Predacons orange. Elle est ici, au centre médical, informe le docteur. Elle a subit de blessures graves.
-Que c'est-il passé? Est-elle en dangé?
-Ne t'en fait pas, elle est hors d'état critique... Elle s'est stabiliser ce matin. Je n'ai eu aucune pause pour t'informer avant. Pardonne-moi. Elle est arrivé, il y a trois cycles. Mais nous sommes pas sûr de ce qui est réellement arrivé. Nous attendons son réveille ou celui d'Ultra Magnus pour connaître les événements.

Pensé de Shockwave: «Trois cycles... Le même temps qu'elle est partie.» Je lui informe que j'arrive dès que j'ai fait quelques trucs. Soundwave et Ratchet mettent fin à la communication au même moment.

{Un cycle et demi plus tard}

[Rêve]
(Narration Soundtrack)

Plus je tente de me rapprocher de Shockwave, plus il s'éloigne. Je cesse de marcher, il se rapproche. Je le fuis, il me suit. Je m'arrête, il s'approche de moi et...

Une grande ombre nous couvre. Nous sommes entouré par des ténébres. Puis, elles prennent Shockwave et l'emporte. Je me retrouve seule dans le noir. Il se met à gronder et à éclairer: une orage sortant des ombres épaisses. Soudain, un rugissement de Predacons. J'entends leurs pas. Je vois la luminosité de leurs optiques. Ils tournent autour de moi, prêt à me bondir dessus, tel des chasseurs qui s'amusent à effrayer leur proie juste avant de la tuer.

Lorsque j'ai l'impression qu'on me tient le servos. Je me retourne et le Predacons vert me saute à la gorge.

[Fin du rêve]

Je me redresse vivement, en panique. On me tient le servos... Je deviens davantage affolée. Ce même servos me lâche la main, pour venir se poser sur une épaule, m'obligeant à me rallongé.

Je suis impuissante et faible...

Cette obligation à rester coucher ne fait que accroître ma frayeur. Lorsqu'un autre servos commence à me câliner le dessus du casque. Un seul Cybertronnien m'a fait ça jusqu'à maintenant: Shockwave. Je m'apaise donc et je prend le temps d'observer le lieu où que je me trouve et le bot qui se tient à mes côtés.

C'est belle et bien celui que je croyais. Et je crois être dans le centre médical... Alors j'y suis parvenu? Et Ultra Magnus?

Je lui souris faiblement en fermant les optiques sous les caresses.

«Où as-tu été mettre ton nez?» lache le mech violet. La question me fait subitement ouvrir les optiques. Je lui répond, d'un murmure: «J'ai sauvé le Spark d'Ultra Magnus!»

Shockwave secoue la tête, une énième fois depuis que je le connais.
Il retire son servos de mon casque pour le dépose sur le mien. Nous ne disons plus un mot. Je m'endors.

Je me réveille en douceur et en m'étirant. Je regarde vers l'entré et vois Ultra Magnus qui se tiens dans le cadrage et qui se dépêche à partir. Je parle fort: «Messieurs?» Il revient sur ses pas. «Vous allez bien?» demandais-je sur un ton de voix normal. Il me dit, sans me répondre à ma question: «Merci pour m'avoir sauvé la vie!» Et il part deux pas sèche et rapide, pour vrai cette fois.

J'ai fait quelque chose de mal?
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 24 Juin 2015 - 18:27
[Fanfic] Transformers : Hideaway - p7

Chapitre 7

Ha ha ha !! *rire diabolique* nouveau chapitre et nouvelles découvertes >Very Happy

Bonne lecture !

Baiser magnétique : deux Cybertronien posent leur front l'un contre l'autre et envoie une petite décharge électrique (un peu comme Wall-E). C'est comme ça que les Transformers "s'embrassent" dans mon histoire ^^

Base N.E.S.T

Quelle chaleur !

Les habitants de la base N.E.S.T suffoquent tous sous le soleil de l'après-midi. Les températures atteignent jusqu'à 40 degrés à l'ombre ! Donc tous essayent de lutter contre cela à leur façon.

Les humains avaient installés des petites piscines gonflables un peu partout dans la base afin de pouvoir se refroidir convenablement. Les rares femmes militaires se sont mises en petites tenues comme des bikinis ou des shorts tandis que les hommes se baladaient sans chemise et bermuda.

Les Autobots, eux, doivent trouver une autre façon de refroidir leurs systèmes en surchauffes afin d'éviter que les câbles d'energon ne fondent sous la chaleur. A cause de leur taille impressionnante, les petites piscines des humains ne servent guère à grand-chose. Bumblebee avait suggéré de faire un tour en voiture pour profiter du vent contre la carrosserie mais avait vite changé d'avis en posant le pied au soleil.

Donc les voici, quatre Autobots qui se tournent les pouces en attendant de savoir quoi faire ... Sideswipe, Sunstreaker, Bumblebee ainsi que Jazz. Les jumeaux s'amusaient à tourner leurs roues avec leurs mains, Bumblebee est adossé contre les rambardes avec la tête tournée au plafond et Jazz écoute de la musique humaine.

Bumblebee bipa fort dans son vocaliser, frustré. Comment faire ?! Le sol trembla et Ratchet ainsi qu’Optimus s'approchèrent des quatre en train de fondre. La grand commandant bleu et rouge flamme n'avait pas l'air dans son assiette ... Ses optiques semblaient fatiguées et de temps à autre ses bras tremblèrent. Il ne supporte pas non plus la lourde chaleur malgré qu'il essaye de le cacher aux autres.

Ratchet posa ses mains contre ses hanches et renifla d'amusement, "hum ! Au lieu de ne rien faire, trouver une occupation ! Comme nettoyer la base ou venir faire un Check-up !" A peine les mots étaient sortis que tous les Autobots se levèrent et se dispersèrent le plus vite possible. Le médecin sourit intérieurement et regarda à son chef qui avait du mal à tenir debout.

Il s'approcha de lui et posa une main sur son épaule, "Optimus, tu ne devrais pas t'exposer au soleil. Reste dans tes quartiers au frais et recharge."

Le commandant jeta un coup d'œil derrière son épaule et à Ratchet, "si les Decepticons apparaissent, je dois être prêt." Il grimaça lorsque la main du médecin entra en contact avec le dos de sa tête.

"Optimus ! C'est un ordre du médecin ! Tu ne voudrais quand même pas t'effondrer en plein combat contre les Decepticons non ?" Il sourit de victoire en voyant les façades de son chef devenir de plus en plus décomposé. Optimus hocha la tête, "très bien." Il se retourna et marcha en direction de ses quartiers personnels.

"Optimus !!"

Ratchet sursauta au cri et se tourna en direction de la petite voix. Il croisa ses bras sur son châssis et observa la petite humaine. Optimus se retourna vers Anna qui courait après lui dans son petit bikini rouge. Ses cheveux accrochaient paresseusement à ses épaules, collées par l'eau de la piscine. Il sourit et se baissa sur un genou, attendant pour Anna de venir auprès de lui.

La jeune femme s'arrêta devant lui et respira longuement en se penchant en avant par manque de souffle. Elle pointa un doigt en l'air pour lui demander de patienter le temps qu'elle se reprenne. Rah ! Maudite chaleur !

Optimus sourit intérieurement à la petite humaine attachante. Il observa comme son corps tremblait et comme ses beaux cheveux châtains épousaient ses courbes enchanteresses. Il cligna des optiques et se frappa mentalement. Hey ! Un leader ne pense pas à ce genre de chose !

"Qu'y a-t-il Anna ?" Il demanda dans sa voix profonde. La femme releva la tête et lui sourit en croisant les bras derrière son dos, "je voulais savoir pourquoi tu partais ? Tu ne veux pas venir nous rejoindre ?" Elle pointa en direction d'une petite piscine enfant avec des images de minions. Elle se trouvait sous l'une des ailes d'un avion de chasse l'abri du soleil. A l'intérieur se prélassaient le sergent Epps et Will avec la blonde que Ratchet déteste. Les trois discutaient de tout et n'importe quoi en riant aux éclats et un petit verre dans la main.

Optimus secoua la tête dans la négativité, "je ne peux pas, le soleil tape trop fort et fait surchauffer mes circuits ..." Dit-il avec remords. Anna soupira de déception et baissa les yeux. Soudain, son visage s'illumina et elle frappa dans ses mains, "je peux rester avec toi !"

Optimus sourit et baissa une main au sol, "ce serait un grand honneur." Anna s'apprêta à monter sur sa main mais une autre main vient l'attraper et la mettre de coter, "non non non ! Optimus a besoin de repos maintenant sinon son processeur va fondre !" Ratchet dit sévèrement en pointant du doigt entre Anna et Optimus. La jeune femme regarda triste pendant un moment avant de sourire gentiment, "bon, et bien je te reverrais plus tard alors !" Elle souffla un baiser au commandant et partie et direction de la piscine.

Optimus regarda choquer un petit moment avant de se ressaisir et de fixer plutôt méchamment le médecin. Ratchet porta ses mains devant lui en signe de paix, "hey ! Je n'ai rien fait !" Le leader roula des optiques et disparus dans les couloirs pour son repos bien mérité et quelque peu agité.

Racks

Jazz chantonna tranquillement à lui-même pendant qu'il marchait dans les couloirs. Il s'arrêta devant une grande porte transparente automatique qui se trouve être les douches Autobots. La porte s’ouvrit avec un léger sifflement et le mech argent entra dans la salle. La pièce est plutôt grande et est composée de plusieurs petits compartiments ouverts ou se trouve un robinet de douche. Les murs ainsi que le sol sont de couleurs bleus et blancs avec des petits carrés découper dans différentes formes et tailles. Les humains ont insistés pour que leur douche soit convenablement décorée...

Jazz s'avança dans un compartiment et actionna le robinet. Rien de tel qu'une bonne douche froide pour refroidir ses systèmes ! Il tendit une main et testa la température de l'eau qui coule. Parfait ! Il retira sa main ainsi que sa visière puis entra pleinement sous la douche. De la vapeur sortit de sous son armure et son moteur ronronna dans l'extase.

L'eau passa tout le long de son corps et sous l'armure, sur chaque câble d'energon, boulons et son protoforme. Jazz frissonna légèrement quand l'eau atteint les plaques sensibles de son dos. Les mech sont particulièrement sensibles dans la zone du dos et le châssis. Sur Cybertron, seul les Sparkmate ont le droit de toucher ses endroits.

Il ferma les optiques et pencha légèrement la tête vers l'avant, créant ainsi une rivière d'eau le long de son casque. Il posa ses mains contre le mur en face de lui et se pencha un peu, profitant de la douce sensation froide.

Soudain Jazz se raidit. Il alluma ses optiques et fronça les crêtes optiques. Il y a comme un malaise dans l'air, une gêne constante et pesante. Il se redressa et replaça sa visière sur ses optiques azure. La douche n'est pas très bien éclairée donc il ne voit pas tous les recoins qui sont dans la pénombre. Son Spark se serra douloureusement dans le stress et l'angoisse de ne pas savoir ce qui le rendait dans cet état d'alerte. Peut-être qu'il a besoin de repos suite à cette dure journée ?

Il arrêta la douche et se retourna pour partir mais la sensation s'accentua encore plus et maintenant ses mains tremblèrent. Il a vraiment l'impression qu'on l'observe ! Jazz commença à s'énerver et décida de chercher la cause de son malheur. Il marcha prudemment dans les racks et chaque compartiment. Il tourna dans un recoin et faillit avoir une crise d'allumage en voyant ça. Là, coucher sur le sol de la douche, Hideaway dans ce qui dirait une stase profonde. La fembot rouge et noire à le dos appuyé contre le mur, les jambes étendues devant elle, l'une de ses mains posée paume vers le haut sur la cuisse de sa jambe droite tandis que l'autre est sur le sol à côté d'elle. Ses optiques sont éteintes et sa tête penche légèrement sur le coter gauche. Sa bouche est dans une ligne mince lui donnant ainsi une posture de mort ...

Jazz déglutit péniblement, son Spark pulsant fortement par la frayeur de tout à l'heure. Il parcourut des optiques le magnifique cadre de la fembot. Aucun mech ne pourra jamais en dire le contraire ! Mais Jazz ressentit autre chose que de l'admiration ... Il sentit aussi quelque chose de désagréable à son propos, quelque chose de repoussant. Tout son cadre émanait, rayonnait de beauté et de sensualité mais Jazz sentait aussi du danger et de la peur à son égard...

Il se demanda comment ça se fait qu'il n'avait pas vu son entrée ? Etait-elle ici depuis le début ? Si oui, comment a-t-elle fait pour ne pas se réveiller au bruit ? Et surtout, pourquoi as-t ‘il eut l'horrible sensation d'être observé si elle rechargeait ?

Jazz se pencha un peu en avant et posa ses mains sur le sol. Doit-il la réveiller ? C'est avec une main tremblante qu'il s'apprêta à toucher son visage ... Il sursauta et souffla de surprise lorsqu'une main forte attrapa sa gorge dans une poigne de mort. Il avait maintenant les optiques plongés dans ceux de Hideaway qui elle semblait vraiment contrarier. Ses optiques violettes sont tellement profondes et captivantes que Jazz à l'impression d'être aspiré en elles...

Hideaway ne bougeait pas. Sa bouche est toujours en ligne mince et ses crêtes optiques lui donnent un air très menaçant. Sa main se resserra encore plus autour du cou du pauvre mech et elle sourit lorsque certains câbles d'energon craquèrent sous la pression. Ses optiques parcoururent le visage du mech devant elle d'un air satisfait. Hum, un assez beau mech.

Jazz gazouilla dans la douleur et sa bouche s'ouvrit légèrement dans le choc. Il se ressaisit et retira sa visière de ses optiques, "ce n'est que moi Hideaway, je ne vais sûrement pas te blesser, surtout pas quand tu es en position de force." Il tenta de faire un peu d'humour pour apaiser la situation mais la fin de la phrase sortit comme un gloussement répugnant.
La panique du mech augmenta lorsque Hideaway pencha la tête sur le coter et fit un petit sourire écœuré, ses optiques qui parcourt tout le visage du mech. Elle a l'air d'être en transe !

Hideaway ouvrit la bouche pour parler mais la porte des racks s'ouvrit et deux robots un jaune et un gris entrèrent en riant. Elle relâcha vite sa prise et se jeta dans les bras de Jazz, pleurant silencieusement. Jazz hoqueta un peu le temps que son processeur ne se reprenne et trébucha en arrière par l'impact sur son châssis.

"Hey Sunny ! Regarde-moi ça !" Hurla Sideswipe en pointant à la paire sur le sol de la douche.

Sunstreaker roula des optiques et grogna, "combien de fois je t'ai dit de ne pas m'appeler Sunn- ouahhh !!" Il s'écria lorsqu'il vit ce que son frère jumeau pointait. Jazz était dans une position de choc tandis que Hideaway avait ses bras enroulés autour de son cou ainsi que sa tête poser dans le creux. Les optiques du mech argent sont écarquiller de surprise et sa bouche ouverte. L'une de ses mains soutenait son poids tandis que l'autre tenait Hideaway par la taille.

Sunstreaker grimaça de dégout et son visage ne représentait que de la colère, "bark !! Tu viens de baisser dans mon estime Jazz !!"

Sideswipe explosa un fou rire toujours en pointant à la paire, "quand je vais raconter ça au reste de la base ..." Il s'étrangla de rire.

Jazz reprit ses esprits et secoua la tête. Il regarda à Hideaway qui elle pleurait silencieusement dans son châssis argent. Il fronça les crêtes optiques dans la colère et pinça ses lèvres pour empêcher le grognement de sortir de son vocaliser quelque peu endommagé. Il replaça sa visière sur ses optiques et regarda aux jumeaux riants comme des crétins. Sa colère n'était en aucun cas dirigée vers Hideaway, mais vers Sides et Sunny qui n'ont rien trouvé de mieux que de se moquer d'eux !

"Hey ! Vous allez arrêter de rire comme des imbéciles ?! Vous n'avez rien de mieux à faire comme par exemple aller embêter quelqu'un d'autre ?! Et par Primus si j'entends un seul mot sur cette histoire je vais vous ..." Les jumeaux arrêtèrent immédiatement de rire et regardèrent très choquer à Jazz. Ils savent très bien que l'espion ne plaisante pas quand il a une voix aussi sévère que celle-ci. Tous les deux hochèrent rapidement la tête et s'empressèrent de sortir des douches hurlant de terreur.

Jazz sourit et renifla d'amusement, "une bonne chose de faite !" Il baissa les optiques sur la fembot qui s'arrêta de pleurer et regarda curieusement autour d'elle. Elle sortit du châssis du mech et laissa glisser ses mains le long de son coter. Jazz fit de son mieux pour cacher son petit frisson aux touches de la femme sur son cadre.

Hideaway hoqueta un petit peu puis renifla, "je vous remercie. Je suis désolée pour tout-a-l ‘heure, ce n'était pas mon intention." Sa voix sortit comme quelque chose de faux et tranchant. Jazz lui sourit et tapota son épaule, "ne t'inquiète pas pour ça ! Il en faut plus pour liquider le puissant Jazz !" Il gonfla son châssis dans la fierté exagérée et frappa son poing dessus. Les optiques de Hideaway s'agrandirent et un petit déclic pouvait être entendu dans les douches, mais Jazz ne fit pas attention.

La fembot sourit largement aux pitreries du mech argent, il me plait bien lui ! Elle se pencha rapidement vers l'avant et donna un baiser magnétique à Jazz. Le mech sentit ses optiques devenir larges et son Spark pulsa frénétiquement. Elle ... L'embrassait ?! Il ne savait pas comment réagir... Baiser comme cela ne se fait qu’entre Sparkmate. Voulait-elle faire de lui son Sparkmate ?

Elle s'éloigna de son casque et lui sourit avant de se relever et quitter silencieusement les racks laissant derrière elle l'espion d'Optimus dans un brouillard de confusion.

Ses pas résonnèrent sur les murs de la base et son processeur tourne à plein régime. Son Spark court de bonheur et d'excitation ! Elle a tellement envie de s'amuser dès maintenant ! Sa bouche se tordit dans un sourire maladif et sa radio incruster dans son châssis s'alluma.

ll en faut plus pour liquider le puissant Jazz !

ll en faut plus pour liquider le puissant Jazz !

ll en faut plus pour liquider le puissant Jazz !


La phrase rejouait encore et encore dans les sombres couloirs suivit par le rire sadique de Hideaway.

A suivre !

Rahh ! Bientôt l'energon va couler ! :p enfin, d'une certaine manière Wink
J'espère que le suspense vous plait et que les caractères sont correctes ^^

Votre avis ? Very Happy
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 24 Juin 2015 - 19:02
[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p11

Chapitre 11
Départ


(Narration Soundtrack)

Je marche dans les ruelles de la ville en compagnie de Shockwave. Je lui raconte ce qu'il s'est passé et il m'écoute attentivement. Lorsque j'ai fini, il me demande pardon pour avoir été bête avec moi, que s'il n'avait pas agit de la sorte, je ne me serrais jamais trouvé dans cet état. Je secoue vivement la tête et passe devant lui, cramponné sur mes pedes, en déclarant avec une pointe d'agressivité: «Si je n'étais pas partie, Ultra Magnus aurait été tué!»B

Shockwave recule de deux pas comme s'il était pret à fuir.

J'échappe un glapissement en saisissant qu'il a eu peur de moi à cause que j'ai levé le ton. Mes épaules s'affaissent. Je baisse ma tête, regardant le mech violet d'une façon piteuse. Faisant mon chat potté (*Pour ceux qui on regardé les films de Shrek*).

Puis, il recule davantage. Cette air lui fait peur?

Lorsque j'entend des sons de métaux qui griffes le sol et que je sens un vent dans mon cou que je qualifierais davantage de souffle. Je relève la tête. Je vois un Predacons.

Je saute de peur en me transformant et en m'éloignant de lui, me retrouvant devant Shockwave et faisant fasse à l'autre bête.

Je feule en entrouvrant la gueule. Je mors le vide, afin qu'il perçoive mon agressivité, tout en ayant le queue qui balance, de gauche à droite, en vitesse. S'il approche, je lui sectionne la gorge comme j'ai fait à son pair.

L'autre bête mute en bipède. Je siffle comme un serpent.

«Alors, tu sers d'animal de compagnie aux bots? Quel honte! Tu aurais mieux fait d'être morte. Moi et les autres ne te lâcherons pas! Nous te traquons!» s'exclame un de ceux qui m'ont presque pris la vie.

D'autre Predacons arrive et nous encercle. Mon cauchemar!

Je décolle en vitesse en agrippant Shockwave au passage. Je réussi à voler entre les immeubles et à larguer le mech au centre médical. Aucun Predacons s'y arrêtent. Ils me poursuivent tous.

Je parviens à les distancer, puis à les semer après de longues minutes de vol: virage serrée entre les immeubles, éviter leur jet de flamme...

Je me cache dans une petite ruelle, sous ma forme de bête, à bout de souffle. J'hésite à sortir de ma cachette et aller rejoindre Shockwave. Et pourquoi les autres m'en veulent tant pour ce que je fais? Puis, JE NE SUIS PAS UN ANIMAL DE COMPAGNIE! Je reste seulement avec mes amis!

Je prend le risque et sort à découvert, sous ma forme humanoïde. Je cours au centre médical.

J'y entre en catastrophe. Shockwave parle avec le médecin qui m'a soigné et avec le not que j'ai sauvé. Lorsqu'il me voit il se retourne et quand qil réalise que c'est moi, il cours à moi. Épuisée, j'ai les servos sur mes genouillères. Lui, il me passe un servos dans le dos en me demandant si je suis correcte. Je plonge mon regard dans ses optiques en acquiesçant.

Il se relève subitement et retourne vers Ratchet et Ultra Magnus.

Pourquoi il a évité mon regard? Il m'en veut?

Les trois mechs semblent mettre quelque chose au claire. C'est le mech violet qui se retourne: «Soundtrack, tu vas partir quelques temps sur une autre planète, le temps qu'ils se calment.» Je me redresse en tournant la tête sur le côté, n'étant pas sur de comprendre. C'est Ultra !agnus qui prend le relais: «Tu m'accompagneras avec Arcee, Bumblebee, Bulkhead et Rarchet.» Je me retourne vivement vers Shockwave en interrogeant, avec une légère peur: «Et vous, Shockwave?» L'air passe frénétiquement dans mes systèmes de refroidissement.

Le scientifique s'approche de moi et, à un pas, il dépose son servos sur mon épaule. «C'est toi qui es en dangé, pas moi. Je resterai ici pour comprendre ce qu'il se passe», declare-t-il. Non, non, non! Il ne m'a jamais abandonné! Tout mes amis étaient pres de moi sur Cybertron, mais en allant sur l'autre planète, je ne serai plus à deux battements d'aille d'eux!

Des larmes d'énergeon commencent à couler. D'un chiffre, Shockwave je les essuies délicatement. «Ne fait pas ça, veux-tu? Agis en Predacons mature, pas en gamine, Bot. Ce sera qu'un pont spatial qui nous séparera», tente-t-il de me consoler. Je redresse me colle contre lui. Je sens un malaise de sa part. C'est ma faute? Je me décolle donc.

«C'est quoi un pont spatial?» questionnais-je. Shockwave regarde Ultra Magnus qui acquiesce et qui part. Le mech violet et le doc le suivent. Je les suis, sans hésiter pour ne pas me retrouver seule. Mais, ils ne m'ont pas répondu!

Nous arrivons dans un autre lieu. Une drôle de structure en forme de cercle est présente. Puis, la même lueur composée de plusieurs couleur, de lorsque Soundwave est apparue, se manifeste à l'intérieur de la structure.

Je recule, ayant peur de voir surgir le même mech. Rien. C'est aussi à ce moment que Shockwave me dit que c'est ça le pont terrestre. Arcee, Bumblebee et Bulkhead arrivent. Lorsqu'ils me voient, ils me saluent, tout comme moi qui leur renvoie le servos. Ultra Magnus donne l'ordre aux Bots de passer, ce qu'ils font aussitôt. «Soundtrack, tu ne devras pas utiliser ta forme Predacons sur la planète où nous allons et reste discrète», lache Ultra Magnus juste avant de m'ordonner de passer. Shockwave me glisse un mot avant que je parte: «Écoute les règles de ce Bot pour que tous ce passe bien... Mais n'hésite pas à te transformer s'il y a un danger et que tu dois te proteger.»

J'hoche la tête et m'avance vers le vortex.

Ne t'inquiète pas pour ça Shockwave! Si un dangé me menace où les menace je désobéirai! Je commence à comprendre cette chose: si ça vaut la peine (sauve une ou des vies) de contredire les ordres, il faut le faire sans hésiter!

(Narration Omnisciente)

{Événement passé chez les Predacons juste avant leur attaque auprès de Soundtrack, version raccourcis}

Le Predacons vert faisait la leçon à tout les Predacons, tentant de les rallier à lui pour soumettre les Bots. Ce qui fonctionne bien, car la majorité se joignent à lui. Sauf, Predaking, Darksteel, Skylinx, le Predacons aux yeux vert et deux autres.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 24 Juin 2015 - 19:23
Moi, ça me plait!
Un moment j'ai même cru que Jazz rejoindrais le AllSpark pour vrai 😆
Hideway est tellement hypocrite et manipulatrice! Je vais venir la tuer! Razz

J'ai hâte à la suite! Puis, je veux des événements avec Anna et Optimus! Allez, svp, svp, PLEASE! *dit comme un enfant qui demande sur une voix piteuse à ses parents*
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 24 Juin 2015 - 19:26
excellent chapitre ^^
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 10 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum