Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 13 Juin 2016 - 5:30
Talitha a écrit:terra, tu parle de notre ami crosshairs ou de Yed? c'est pas clair lol

Bah de Yed, pourquoi je parlerais de crosshairs ? x) ^^

Sinon bonne petite suite, mais j'aurais bien aimé que Yed tue ça soeur x3
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 13 Juin 2016 - 9:07
Chouette chapitre ^^ même si j'aurais aimé que Talitha redevienne amie avec Wheeljeack Sad mais sinon j'ai vraiment apprécier ce chapitre Wink
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 23 Juin 2016 - 7:17
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p30

Voici le nouveau chapitre de Petite Etincelle.

Je m'excuse tout de suite pour les fautes ici présentes ainsi que celles des chapitres précédents, je fais de mon mieux.

Donc je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture ! Et n'oubliez pas les reviews si vous voulez que je continue :p

Chapitre 30

POV Normal

"Je ne sais pas trop, je la trouve bizarre depuis qu'elle est rentrée …" Bumblebee dit d'une voix triste et inquiète à deux autobots qui travaillent sur la réparation d'un vaisseau. Il est assis sur l'aile gauche et balance ses jambes d'avant en arrière avant qu'il ne fit signe à Arcee au loin.

Hound se redressa et tapota ses servos entre eux, donnant un coup d'œil au scout perché, "tu sais bien qu'elle a besoin d'un temps de réadaptation, laisse la respirer un peu ! Elle revient tout droit de l'enfer." Expliqua-t-il en essayant d'être le plus convainquant possible.

Jazz sortit sa tête d'un trou dans la carrosserie du vaisseau pour regarder Bee, "elle est forte, elle s'en remettra notre fille du commandant. D'ailleurs tu ne vas pas voir tes autres amis ? Ceux qui étaient avec Moonlight ? Comment vont-t-ils ?" Demanda-t-il de derrière sa visière bleue.

Bumblebee soupira longuement, le regard à ses pedes se balançant tranquillement, "je ne sais pas trop … Je devrais leur rendre visite." Il s'étira puis sauta de l'aile pour atterrir avec un bruit sourd sur ses pedes, direction l'infirmerie pour aller chercher des nouvelles. Les deux Autobots regardèrent le scout partir, l'air tout aussi inquiet que lui, "tu crois vraiment que tout se passera bien maintenant ?" marmonna Jazz en fixant Hound, il ne parle pas du même problème que Bumblebee mais bien de celui des nouveaux arrivants depuis longtemps déclarés morts …

Hound soupira pour la seconde fois et passa ses servos sur son vieux visage, "comment le saurais-je ? Va demander à Optimus ! Ce n'est pas mon problème". Sa voix était grincheuse et ne laisse place à aucune négociation. Il ne préfère pas trop parler des sujets sensibles pour le moment, mieux vaut finir le travail.

{==Infirmerie==}

POV Normal

Moonlight se réveilla doucement toujours au même endroit depuis son retour, l'infirmerie. Elle gémit puis plissa les optiques à cette foutue lumière blanche aveuglante !

"Enfin réveiller. " Une vox grincheuse retentit à sa gauche, Ratchet. Moonlight se redressa doucement sur sa couchette et posa un servo sur sa tête, son CPU fait tellement mal ! "Que m'est-il arrivé ?" demanda-t-elle quand ses chiffres touchèrent un bandage sur son casque. Ratchet se retourna avec un regard sombre, une bouche mince, "je t'ai retrouvé hurlante de terreur, tu étais devenue incontrôlable au point de te blesser." répondit-il toujours dans sa voix sérieuse.

Les optiques de Moonlight s'assombrirent quand elle essaya de réfléchir pour se souvenir, " je ne me rappel de rien … " elle cligna des optiques puis tourna sa tête en direction du médecin. Ratchet haussa les crêtes optiques, "peut-être parce que je t'ai donner du tranquillisant ?" sa voix semblait sarcastique et comique, ce qui fit sourire Moonlight.

La porte en face d'elle s'ouvrit et un Bumblebee un peu gêner entra, se grattant le casque, "bonjour ! Comment ça va aujourd'hui ?" Il s'approcha avec méfiance de son amie en gardant une optique sur Ratchet et ses maudites clefs …

Moonlight suivit du regard Bumblebee avec un grand sourire, "beaucoup mieux maintenant que tu es là." Elle entendit le scout rire nerveusement et presque raté la chaise sur le côté de sa couchette manquant de peu de tomber au sol. Ratchet roula ses optiques en grognant puis décida d'aller chercher quelque chose à boire à sa patiente, une excuse pour les laisser tout seuls et ne pas entendre leurs enfantillages !

"Comment vont les autres ?" Moonlight demanda à Bee après quelques kliks de silence une fois que le médecin était parti. Le bot jaune secoua la tête et ses portières se redressèrent, "ow ! Ils vont de mieux en mieux ! Ratchet leur a dit qu'ils pourront sortir dès cet après-midi." s'exclama-t-il joyeusement.

Moonlight sourit tristement puis hocha la tête, "ils en ont de la chance … Je ne sais pas combien de temps je dois rester encore ici." son regard se perdit mais elle se redressa et tourna sa tête vers Bumblebee, essayant de paraitre normal et non déçu. Le scout pencha la tête sur le côté puis tapota gentiment le dos de la fembot, juste entre ses ailes, "ne t'en fait pas, je suis sûr que tu pourras bientôt sortir ! Nous pourrons à nouveau faire des courses !" il se baissa vers Moonlight et lui fit un petit clin d'œil.

Moonlight ricana à l'expression adorable de Bumblebee, avec ses optiques toutes rondes ! Ce n'est pas pour rien que c'est le meilleur des meilleurs, toujours là pour les autres, courageux et attentionner.

Le Spark de Moonlight se remplis soudainement de sentiments chaud et fort n'appartenant pas à elle mais à Optimus à travers le lien créateur, il est de retour de mission. Elle plaça un servo contre son châssis, là où se trouve sa chambre Spark et sourit en fermant les optiques, appréciant la douce chaleur. Tout va bien maintenant …

{==Infirmerie, 2 Groons plus tard==}

POV Normal

"J'ai une bonne nouvelle pour toi Moonlight, je te laisse sortir mais à une seule condition, tous les soirs tu reviens ici pour recharger." Expliqua Ratchet après avoir fini de débrancher le câble à l'arrière de la tête de Moonlight. La fembot sourit mais finit par soupirer quand elle entendit la dernière partie de sa phrase, " bon, je suppose que je n'ai pas le choix ?" Dit-elle e regardant ses servos posés sur ses genoux.

Ratchet se redressa avec un froncement des crêtes optiques puis posa ses servos sur ses hanches, "oui et quand tu sortiras, tu devras impérativement être accompagné par quelqu'un. C'est une question de sécurité Moonlight, après tes visions il vaut mieux avoir une optique sur toi." Ratchet ne voulait pas le dire mais il est très inquiet de ses visions suspectes. Il ne sait même pas comment y remédier pour le moment …

Moonlight sourit avec un hochement de tête puis balança ses jambes au-dessus de la couchette pour atterrir sur le sol. Elle se dirigea vers la sortie mais le servo de Ratchet lui barra la route, "qu'est-ce que je viens de dire ? Tu dois être accompagné ! Optimus arrive dès qu'il peut." Il la repoussa en arrière sur la couchette en ignorant totalement son visage dégouté, ça le fait rire intérieurement cette expression.

"Pourquoi je suis traité comme une étrangère ici … Je n'ai rien fait de mal ! Je suis toujours … Moonlight ?" La fembot cligna des optiques quand sa désignation sortie étrangement, comme si elle était inconnue à ses audios. Moonlight repris immédiatement un visage souriant pour éviter d'éveiller les soupçons de Ratchet et lui payer un nouveau séjour ici. Rien de plus ennuyant !

Quelques breems passèrent encore avant que la porte de l'infirmerie s'ouvrit pour y laisser passer l'imposant cadre du commandant des Autobots. Dans une autre situation, Moonlight aurait ri en voyant son Opiluk avoir du mal à passer la porte sans se baisser, "bonjour Ratchet, Moonlight." Optimus regarda d'abord Ratchet puis passa son regard neutre à Moonlight assise innocemment sur la couchette, balançant ses jambes d'avant en arrière. Ratchet ne se retourna pas de son ordinateur mais grogna en guise de salutation à Optimus tandis que Moonlight pencha la tête sur le côté avec un sourire en lui faisant signe du servos, "bonjour Optimus."

Optimus se rapprocha de Moonlight et l'aida à descendre de la grande couchette, "nous allons faire un tour Ratchet, je te la ramène ce soir." Une fois de plus, Ratchet ne se retourna pas mais grogna simplement avant de marmonner dans sa barbe. Moonlight haussa les épaules puis se retourna vers la sortie avec Optimus direction la liberté.

{==Iacon City==}

POV Moonlight

Je suis enfin dehors après 3 Cycles solaires à être enfermée dans cette infirmerie ! Non pas que je n'aime pas la compagnie de Ratchet, non biens-sur, juste qu'être enfermée entre quatre murs me rendait folle !

"Ne t'éloigne pas de moi." Me dit Optimus en me regardant du coin de l'optique en passant son bras autour de mes épaules. Nous venons de remonter la base secrète sous la ville de Iacon et sommes maintenant dans les rues plus ou moins animées par la vie Cybertronienne. Cette ville est dotée d'une sécurité incomparable pour éviter toutes intrusions néfaste des Decepticons, surtout après les nombreux enlèvements don j'ai été témoin …

Je lui hoche simplement la tête en me rapprochant de lui puis lève ma tête pour profiter de la chaleur des soleils, aimant être à nouveau libre et dans ma ville … C'est si, soulageant ! Se dire que plus rien ne peut nous arriver maintenant.

Optimus me tire avec lui dans une autre rue. Je ne sais pas exactement où nous allons, mais je reste sereine avec les sentiments apaisants passant dans le lien créateur. Nous arrivons dans la place centrale de Iacon là où la plupart des habitants se réunissent. Peins de bots de différentes formes et couleurs don j'ignore totalement les désignations sont ici, mélangés.

"Ahhhh ! Vous etes là !" Cria une voix profonde dans le bonheur. Je tourne ma tête dans sa direction et sentit une immense joie en voyant qu'il s'agissait de Hound, les bras grands ouverts. Ce mech est comme un deuxième soutient dans ma vie, c'est lui qui me remontait toujours le moral, "Hound !" Je crie avant de me diriger vers lui et de le serrer, heureuse de le revoir après tout ce temps. Le gros bot rit de bon cœur et me serra en retour, "comment ça va ? Tu nous a manqué ma p'tite." Dit-il un sourire aux plaques de bouche.

Je rouvre mes optiques, mon sourire toujours bien en place avant que je n'aperçoive Jazz, Niltrex, Ironhide et Knockoff. Mon Spark s'arrêta à la vue de tous ces robots que je n'avais plus vue depuis … Ma viré chez les Decepticons, excepter Niltrex et Knockoff. Je relâche lentement mon gros ami puis me dirige lentement vers les autres, n'arrivant toujours pas à y croire qu'ils sont là, justes devant moi. Mon expression choquer se transforma en un sourire nostalgique suivit de larmes de joies. J'eu un petit hoquet puis posa mon servo sur ma bouche, toujours pas sur de voir ce que je vois.

Jazz croisa ses bras sur son châssis puis se mit à rire, "ben alors ? C'est tout ? Même pas un petit salut ? Histoire de nous faire signe que tu nous aimes encore." s'exprima-t-il en faisant un signe de salut avec son servo, retirant sa visière de ses optiques. Je ris bêtement aux mots de Jazz puis secoue la tête, "évidemment que je vous aime encore !" Je m'approche alors des robots qui faisait partit de ma vie depuis mes plus vieux souvenirs …

Je pris Jazz dans un câlin étranglé puis passa à Ironhide qui se raidit immédiatement avec un grognement, ne retournant pas le câlin, juste quelques tapes dans mon dos. Je passe ensuite à Niltrex qui rit nerveusement au contact rapprocher, "h-hey ! Ça fait longtemps Moomoo." Dit-il maladroitement en me retournant le câlin. Il ferma les optiques puis cacha son visage dans mon épaule, je ricane au surnom qu'il m'a donner.

Je me redresse ensuite pour passer au dernier bot présent, Knockoff. La dernière fois que je l'avais vue, il était dans l'arène à se battre contre une chose horrible … Le pauvre était dans un piteuse état. Je souris à lui d'un air fragile et perturbé, serrant nerveusement mes servos. Le mech orange et rouge me retourna le sourire avant de m'emporter dans un câlin serrer et réconfortant, les optiques fermées et un sourire aux lèvres, "heureux de te revoir ici. Je t'ai cherché partout."

Je sens mes plaques de joues se mettre à chauffer, j'avais à un moment entendue des Véhicons dirent que quelqu'un me cherchait mais je ne savais pas de qui ils parlaient. Je resserre mes bras autour de lui puis pose mon front sur son épaule blindée, mon Spark pulsant un peu plus rapidement. Je suis heureuse de le revoir en un seul morceau.

Au bout d'un moment, quelqu'un se racla nerveusement le vocaliser. Je lâche subitement Knockoff puis je vois Optimus me regarder avec son expression neutre, les bras derrière son dos. Les autres bots riaient ensemble, heureux de pouvoir se reparler librement sans pression. C'est vraiment incroyable de les voir tous réunis ici après tout le malheur que l'on a subis aux servos des Decepticons.

Optimus s'avanca derrière moi puis posa un servo sur mon épaule, "merci pour votre coopération soldats, mais je vais devoir vous reprendre Moonlight." Il resserra sa prise sur moi d'un air réconfortant avant de me lâcher et de prendre une direction différente. Jazz, Hound et Niltrex me sourient gentiment avant de se retourner et de continuer à discuter entre eux sur les incroyables aventures de Niltrex chez les méchants. Knockoff parut d'abord triste de me voir partir mais il finit par hocher la tête timidement et de déposer un petit baiser sur mon servo gauche, "j'espère pouvoir te parler plus tard." Dit-il d'une petite voix basse. Il a l'air encore très blesser et faible … Une chance qu'il ait eu droit de sortir !

Je salut une dernière fois les autres puis cours pour rattraper mon Opiluk, "où allons-nous maintenant ? " demandais-je d'un air joyeux. Optimus ne s'arrête pas et continue de marcher entre les bots plus petits que lui, "je dois te ramener dès à présent à l'infirmerie, Ratchet m'a demander de t'y ramener. Apparemment, tu as eu des réactions douteuses ? Souhaites-tu m'en faire part ?" Me demande-t-il tout aussi sérieusement.

Mon premier réflexe a été de baisser la tête dans la honte, Ratchet lui a donc tout raconter … "non je n'en voit pas l'utilité, ce n'est rien de grave." j'essaye de le rassurer autant que moi mais Optimus n'est pas dupe, il a dû sentir que je mentais car d'un coup de bras il m'arrêta puis me regarda droit dans les optiques, "tes réactions sont toutes sauf correcte Moon, je ne veux pas qu'il ne t'arrive encore du mal, tu me comprend ?" Il posa ses servos sur mes épaules et me secoua doucement pour faire valoir son point.

Je souris tristement en hochant la tête, "oui, je comprends." il me répond un rapide « bien » puis m'entraîne une fois de plus dans sa marche en direction de l'infirmerie. Au passage, j'aperçus d'autres bots que j'avais déjà croiser autrefois ainsi que Stranno avec sa Sparkmate. Ils étaient en train de parler et rirent ensemble devant une des tours de Iacon. Je souris gentiment puis me dépêche une fois encore pour rattraper mon Opiluk loin devant.

Nous passons une fois de plus la passerelle ou les vaisseaux sauveteurs s'étaient posés avec les survivants Autobots des griffes ennemis. Un frisson se glissa le long de mon cadre quand j'eu à nouveau des images de mon séjour là-bas … Je frotte mes servos le long de mes bras avec une grimace puis plisse mes optiques, je ne veux pas pleurer maintenant, je ne suis plus une faible, grâce à eux, je suis devenue quelqu'un de fort et fier.

Des sentiments soulagent s'écoulèrent dans mon lien créateur, Optimus à ressentit ma petite panique. Il s'arrêta une fois de plus puis me prit le menton entre ses chiffres, "écoute-moi bien Moonlight, tant que je suis ici, plus personne ne te touchera, tu as ma parole." Sa voix profonde résonna dans mes audios mais très étrangement, ceci ne me fit pas effet. J'hoche une fois de plus la tête sans rien dire avec un petit sourire, l'air de comprendre malgré le mensonge évident. Optimus fronça les crêtes optiques mais ne dit rien de plus, il reprit mon bras et m'emmena dans le couloir.

{==Infirmerie, 3 groons plus tard==}

POV Normal

Les pedes de Moonlight bougèrent nerveusement devant elle, ses bras replier sur son châssis et ses optiques fixant le plafond. Avant qu'Optimus ne reparte de l'infirmerie, il est allé discuter avec Ratchet et les fameux soucis de son CPU sur les atrocités des Décepticons. Ils ne le savaient peut-être pas, mais Moonlight les avait parfaitement bien entendus.

Optimus, les résultats de mes scans n'indiquent rien de particulier, mais je dois m'arrêter sur un point qui me perturbe. Son Spark pulse anormalement vite avec des coups saccader lorsqu'elle plonge dans un de ses … Souvenirs si je puisse dire. Des moments de sa vie antérieur que son CPU essaye de classer mais qui ne passent pas correctement dans les analyses, d'où cette brutalité soudaine. Je ne sais pas encore comment régler ce problème qui est loin d'être prit à la légère, je crains que si nous n'intervenons pas très vite, des parties de sa mémoires internes vont s'effacer voir pire, elle va devenir folle.

Un long silence passa avant qu'Optimus ne prenne la parole.

Je comprends mon vieil ami, mais je sais que tu es capable de la réparer comme il se doit avant qu'il ne soit trop tard. Quant à moi, je veillerais à ce qu'il ne lui arrive plus jamais rien de néfaste.

Moonlight cligna des optiques quand elle se rappela de la voix triste qu'avait pris le commandant en présence de Ratchet, c'est tellement rare qu'il montre ses sentiments aux autres, même le médecin. Elle doit admette que les paroles de Ratchet lui font extrêmement peur … Serait-t-elle folle ? Ou bien les Decepticons ont fait quelque chose durant sa stase forcée …

La fembot gémit et ferma fortement les optiques en essayant de replonger dans ses souvenirs chez ses monstres. Peut-à-peut avec angoisse mais aussi avec révolte, elle se rappela de tout ce qu'il lui est arrivé avec eux … Les longues séances de tortures aussi physique que mentale, le rapprochement de Knockout et elle, les laboratoires de Shockwave ou il s'est pris un royal plaisir de la toucher, les entraînements … Tout un tas de souvenirs tous plus effrayant les uns que les autres.

Les servos de Moonlight se resserrèrent toujours plus fortement aux bords de la couchette et sa tête frappa l'arrière de la couchette tellement que ses souvenirs étaient intenses et terrifiant. Son cadre secoua et ses lèvres laissèrent sortir des séries de gémissements angoissant, elle n'arrive plus à garder le contrôle d'elle-même !

Souviens-toi ! Ne montre pas tes faiblesses aux autres ou ils te détruiront !

Un autre souvenir la frappa de plein fouet, celui ou Megatron la regardait agoniser au sol après une séance de torture avec ses gardes. Il lui tournait autour, un sourire vil sur ses plaques de bouches et ses bras derrière son dos.

Les Autobots ne sont que des déchets de Cybertron ! Toi, tu peux me permettre de gagner cette guerre contre Optimus Prime et mener les Decepticons à la victoire !

Dans le souvenir, Megatron se pencha vers le cadre sanglant de la fembot gémissante au sol puis lui prit le menton entre deux chiffres griffus.

Les Autobots t'ont abandonnés, personne ne te recherche ! Et personne ne viendra jamais pour toi car tu es rejeter par tout le monde, même tes vrais créateurs. Mais moi, je vais t'emmener au sommet, quelque en soit le prix.

Encore et encore, les souvenirs de ce cauchemar infinis tourna dans le CPU blessé de Moonlight, devenant bientôt insupportable. Elle cria de douleur et posa ses servos des deux côtés de sa tête, les spasmes frappant en continue son cadre. C'est un cercle continue qui tourne et tourne encore, elle n'arrive plus à différencier le vrai du faux. Ses pedes frappèrent la fin de la couchette et ses cris résonnèrent dans toute l'infirmerie, malheureusement, Ratchet n'est pas présent pour l'instant.

"Hey ! Un peu moins de bruit je vous prie ! J'essaye de recharger moi."

Moonlight ouvrit soudainement les optiques, de retour dans sa pleine conscience. Ses tremblements se stoppèrent soudainement et les machines relier à elle s'arrêtèrent lentement de biper suite à l'immense activité de son CPU. Quelqu'un lui a parlé ?

Elle fronça les crêtes optiques et se redressa sur la couchette, essayant de voir à travers le voile qui recouvre sa vue. Elle avait déjà entendue cette voix masculine auparavant ! Mais il n'y a personne dans la pièce … Moonlight se leva très lentement, posant un pede devant l'autre et grimaçant pour ne pas tomber au sol. Elle posa son servo sur le rebord de la couchette pour avoir un point d'appuis puis plissa les optiques, "qui êtes-vous ? Et ou êtes-vous ?" demanda-t-elle en tournant la tête de gauche à droite.

Un long soupir se fit entendre de l'autre côté du mur en face de Moonlight, à côté du bureau de Ratchet, "je suis un ancien tacticien qui essaye de trouver une nouvelle place dans un monde qui a bien changer." Résonna une voix bien triste et nostalgique un peu étouffer par l'épaisseur du mur de métal. Moonlight cligna plusieurs fois des optiques et sentit un pincement au Spark lorsqu'elle se souvint enfin de qui il s'agissait. Elle descendit de sa couchette puis s'avança lentement vers le mur pour se mettre à genoux devant lui en posant à plat ses servos dessus,

"Je sais qui vous êtes … Votre désignation est Prowl."

A suivre …

Voilà les cocos, j'espère que ça vous a plus )

Alors pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal que ça soit si calme, mais comme on dit, le calme avant la tempête ? :p

C'est des passages obligatoires dans ma fic, sinon vous risqué de perdre le fil et moi de rater des épisodes qui me mettent dans le droit chemin ^^

Je m'excuse pour le manque d'activité, mais ne vous inquiétez pas le train train est en marche vers la guérison !

A bientôt
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 23 Juin 2016 - 7:19
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p31

(PS : je viens juste de poster le chapitre 30 ci-dessus) Nouveau chapitre ! Plutôt long pour changer de l'habituel ^^

Alors ici il va y avoir un peu d'action, ce qui entraînera de nouvelles choses dans le prochain chapitre je vous le promets )

Bonne lecture !

Chapitre 31

{==Iacon==}

POV Normal

La nuit tombait lentement sur Cybertron. Les grandes tours de Iacon ne sont plus baigner dans la douce chaleur des soleils et les bots vivant ici sont à présent chez eux pour recharger.

Optimus regarda à travers la grande vitre de ses quartiers, les bras derrière son dos. Beaucoup de chose le tracasse depuis qu'ils ont retrouvés les Autobots disparus. La monté en puissance des Decepticons, la protection de sa race, mais aussi l'état de sa fille. Il voulait tout faire pour réussir à rétablir la paix sur sa planète, mais les inconvénients sont partout. L'on entend toujours le même mot sortir de la bouche des robots, guerre.

Optimus se retourna du paysage puis décida de prendre une bonne nuit de recharge afin d'avoir les idées plus clair demain.

Au moment où sa tête toucha l'arrière de la couchette, le commandant désactiva ses systèmes et son rêve commença.

Flashback

"Qu'est-ce qu'il ne va pas Moonlight ?" Chuchota Optimus en entrant dans la pièce sombre qui se trouve être la chambre de sa fille. Le commandant avança prudemment en faisant attention ou il mettait ses grands pedes, ses antennes s'accrochant à certaines petites étoiles suspendues aux plafonds. Il baissa les optiques et ramassa une petite cagette rempli de plusieurs petits jouets multiples pour ensuite les posés là où il ne risque pas de les écraser.

Moonlight s'accrochait à la barrière qui l'empêchait de basculer de sa couchette en cas de cauchemar ou de petites balades non désirées. La petite étincelante posa sa bouche sur la barre, ses petites mains de chaque coter de son visage et ses optiques larmoyantes, "opi peur..."

Optimus arriva devant la couchette puis se mit à genoux sur le sol pour avoir un bon aperçu du visage de Moonlight, "de quoi as-tu peur ?" Demanda-t-il d'une voix profonde mais inquiète. Il cligna des optiques en penchant la tête lorsque la petite renifla et retomba sur son arrière, "pas seule ..." Son petit visage se chiffonna dans une grimace avant qu'un son aigu sorti de sa bouche, un éternuement.

Le commandant esquissa un léger sourire puis se pencha en avant, créant une grande ombre par-dessus la couchette. Il approcha ses grands servos de la petite fembot et la ramassa pour ensuite la posé contre son imposant châssis. Il passa ses chiffres le long de ces petites ailettes tendrement puis sur ses petites antennes, "tu n'as pas à avoir peur Sweetspark, je suis là." Il ne veut pas le montrer, mais la bouille du petit étincelant à un vrai impact dans son Spark, il trouve cela tellement mignon qu'il est submergé de sentiments de protection et d'adoration.

Moonlight gémit un peu et posa à plat ses servos contre la vitre du châssis pour pouvoir ensuite se redresser, " mais veut pas être seule ici ..." Elle marmonna dans une petite voix pleine d'irritation et de crainte. Elle plissa les optiques avant de regarder le visage d'Optimus. Le grand Autobot sourit à nouveau doucement puis tourna les talons en direction de la porte. Il se baissa légèrement quand il passa en dessous des petites étoiles faiblement lumineuses afin de ne pas s'en coincer une dans son casque. Il sortit de la pièce et se dirigea lentement dans le couloir principal de ses quartiers vers le salon, ses pas lourds résonnants dans l'appartement.

L'étincelant rouvrit ses optiques lorsqu'elle sentit le poids d'un servo autour de son petit cadre dans une sorte de couverture à la froideur de l'endroit, elle est déjà légèrement endommagé et faible suite à son traumatisme qu'a été la chute dans ce trou ...

"Ouvre la bouche Sweetspark." Ordonna tout doucement Optimus en basculant la petite au creux de son imposant bras. Moonlight couina de surprise mais ne bougea pas et observa avec intérêt le servo de son Opiluk se rapprochant de sa bouche avec le câble d'alimentation. Elle fronça les crêtes optiques et tourna la tête dans une autre direction," non !" Elle refuse de se nourrir, elle n'a pas envie de manger maintenant !

Optimus ne recula pas son bras, au contraire il fit légèrement bourdonner son moteur pour réchauffer son châssis mais aussi pour calmer l'étincelant, "il le faut, ton réservoir est vide et il t'empêche de recharger correctement. De plus, tu as attrapé un petit virus alors s'il te plaît, fait-le pour moi." Dit-il dans une voix douce et profonde reflétant beaucoup d'inquiétude. Avec son autre servo, il enroula ses chiffres autour des jambes de Moonlight dans une sorte de couverture.

La petite fembot argentée avec des touches de bleus arrêta de faire la moue et renifla péniblement, "hmm ... D'accord." Elle stoppa son froncement de crêtes optiques puis accepta sans protestation le tube d'alimentation.

Optimus se détendit enfin quand Moonlight prit l'energon modifier du bout du tube, Il n'aime pas la voir affaiblit et malade. Ratchet lui avait expliqué que ce n'était rien de grave et qu'il fallait juste vérifier que son petit réservoir ne soit jamais vide, surtout la nuit. Malgré les paroles du médecin, Optimus ne peut se résoudre à avoir peur pour elle.

Une fois que l'étincelant a été fait avec sa nourriture, elle bailla en se frottant les optiques, signalant son besoin imminent de recharge. Optimus se mit à marcher mais pas en direction de la chambre de Moonlight, en direction de sa propre chambre, ayant décidé de prendre son étincelant avec lui.

Le grand mech activa la porte coulissante de ses quartiers puis entra péniblement, ressentant la fatigue dans tout son grand cadre. Il resserra sa prise sur Moonlight en la repositionnant à la verticale contre lui pendant qu'il enjamba sa chambre jusque sa couchette. Un long souffle sortit de sa bouche, se sentant très lourd soudainement. Son dos toucha le métal froid de la couchette, faisant en sorte que ses turbines et cheminées ne soient pas tordues dans l'inconfort avant de mettre le petit cadre endormie de sa fille au-dessus de lui, sur le côté droit de son châssis non loin de son étincelle.

Optimus sourit légèrement en observant les traits du petit étincelant positionner contre sa chaleur. Il l'a trouve tellement adorable et belle, elle sera très forte et courageuse quand elle deviendra une bot adulte. Il descendit un chiffre sur le petit servo poser négligemment et le ramassa pour le comparer à le sien, la différence est fondamental. Il a tellement peur de lui faire du mal à cause de sa taille, mais il ne l'extériorise pas car qui voudrait d'un chef qui a peur d'une chose aussi insignifiante ?! Personne.

Moonlight se mit à bouger son bras dans l'inconfort, son petit visage se chiffonnant une fois de plus. Elle déplaça son servo d'Optimus dans l'inconscience avant d'ouvrir les optiques au son d'un bourdonnement doux, le rire profond du commandant. Elle redressa sa tête vers le visage de son Opiluk puis bailla encore, ses petits chiffres s'étirant devant elle dans un effort," Opi." Elle marmonna dans une petite voix endormie.

Optimus arrêta de rire et à la place il scruta le visage de sa fille, encore se maudit sourire au coin de la bouche. Même si ce n'est pas la première fois qu'elle l'appelle comme ça cela lui fait quand même quelque chose au Spark, un pincement de bonheur à l'état pure qui lui rappel la chance qu'il a eu de pouvoir la rencontrer et ainsi l'élever comme la sienne. Par reflexe à son appel, Optimus ouvrit un peu plus le lien créateur qu'il partageait avec son étincelant et y déversa pleins de sentiments d'amour et de protection.

En réponse à cela, Moonlight reposa sa tête sur la vitre du châssis et resserra ses chiffres autour du bras d'Optimus, un grand sourire mignon sur son petit visage. Bientôt les deux rechargeaient tranquillement avec un Spark serein.

Fin Flashback

Les optiques de Moonlight s'ouvrirent dans l'infirmerie noire. Son visage est face au plafond, tout son cadre étendu le long de la couchette et ses bras sont de chaque côté de ses hanches. Elle porte une expression neutre et sans sentiments, vide de toute âme.

Après quelques longs moments sans bouger d'un poil, un long sourire vint se mettre sur ses plaques de bouches, presque un sourire maladif.

Et pendant un court instant, ses optiques clignotèrent.



Optimus se réveilla en sursaut avec un petit cri de surprise, son rêve est devenu littéralement un cauchemar. La douce image de Moonlight s'endormissent c'est transformer en un massacre dans la ville. Des corps couraient en feu et des morceaux de bots recouvraient le sol, calcinés.

Il se calma doucement en refermant les optiques et en apportant un servos sur son châssis, il est presque sûr qu'il a ressenti la présence de Moonlight dans la salle …

{==1 Joor plus tard, Infirmerie==}

POV Normal

"C'est comme ça que je suis rentré en tant que tacticien de la base secrète de Trypican." Expliqua la voix étouffée par le mur.

Moonlight se laissa lentement sourire, les optiques baisser sur ses servos posés sur ses jambes étendues. Elle est dos au mur à côté du petit bureau de Ratchet depuis maintenant 2 bon groons. Elle et Prowl parlaient de tout et de rien sans jamais se voir, profitant d'avoir de la compagnie à travers un mur épais de métal. Ils étaient tous les deux silencieusement heureux que personne n'était venu les séparés.

Les lèvres de Moonlight s'étendirent un peu plus, "j'imagine que vous aimez énormément votre fonctionnalité. Cela s'entends par la façon dont vous m'en parlez." Exprima-t-elle après avoir entendu un soupir.

Prowl de l'autre côté redressa sa tête et joua avec une clé qu'il avait ramassé dans l'ennuie, "oui c'est plutôt exaltant comme métier … J'aimais l'exercer à l'époque." Sa voix sortait légèrement étrangler et mélancolique sous la pression des souvenirs. Il était exactement dans la même position que la fembot de l'autre côté, assis dos au mur, les jambes étendues devant lui. Ses portières grattaient le métal derrière lui mais cela ne l'importe pas.

Le mech sourit lui aussi puis posa sa tête en arrière, "tu es donc la fille d'Optimus … Curieux, tu me fait penser à quelqu'un d'autre." Dit-il plus à lui-même qu'à la fembot.

Moonlight poussa un petit rire nerveux, "eh bien, techniquement non. Je suis sa fille adoptive, mais il ne sait pas que je suis au courant, pour lui je suis toujours son étincelant." Résuma-t-elle d'une voix légèrement embarrasser, en plus elle sentit une monté d'energon dans ses joues. Cela lui fait un petit pincement au Spark en sachant qu'elle n'est pas le fruit d'Optimus.

De l'autre côté du mur, le mech se raidit. C'est bien ce qu'il a cru voir … Il y a bien trop de ressemblance avec l'autre abruti bleu. Mais étrangement, elle ressemble plus à sa mère, sa belle Starwind. Lorsqu'il était descendu de ce vaisseau de secours et qu'il à poser les optiques sur elle, il a cru voir Starwind. Son Spark s'était cruellement emballé pour rien quand cette fembot qui n'était absolument pas celle qui croyait se retourna et le regarda confusément. Une rage tomba soudainement sur lui, ce visage, ces pièces de métal, ce n'est pas elle.

"Prowl ?" Demanda la voix timide de Moonlight.

Le mech secoua rapidement la tête et se redressa, "o-oui oui je suis toujours là." s'exprima-t-il très rapidement. Il n'a même pas entendu que la petite fembot lui avait parlé. Il tourna la tête pour regarder pensivement le mur, là où la petite voix étouffée avait résonné il y a quelques kliks. Il se sent soudainement malheureux …

Moonlight fronça les crêtes optiques quand elle remarqua la soudaine baisse de joie. Elle se tourna vers le mur et se mit à genoux, "ai-je dis quelque chose de mal ?" ses servos glissèrent sur la paroi de métal, là où elle s'imaginait que reposait Prowl. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle ressent comme une relation fusionnelle avec lui, quelque chose qui l'a pousse à lui faire confiance malgré l'agression d'hier.

De l'autre côté du mur, Prowl rit doucement, "non tu n'as rien dit de mal. Je pensais juste à quel point tu ressemblais à … Une fembot que j'appréciais beaucoup. Tu dois me prendre pour un fou …" Il rit une fois encore, baissant la tête sur ses servos.

Les chiffres du servo droit de Moonlight s'écartèrent doucement puis se refermèrent, "non, vous n'êtes pas fou. Vous m'avez simplement confondu avec ma … Créatrice ?" Elle déglutit en sentant les larmes lui monter aux optiques. Elle ne voulait plus jamais pleurer, mais le fait de savoir qu'il reste un espoir d'en connaître un peu plus sur sa vraie famille la rend faible.

Quelle fembot intelligente ! Prowl leva la tête au plafond, ressentant la douleur de la petite fembot dans sa voix, "je suppose que oui Moonlight." Répondit-il après un petit moment de suspens.

Moonlight ferma les optiques et laissa un souffle faible sortir de sa bouche, son servo toujours posé contre la façade, "dite-m'en plus ! Comment était-elle ? Avec qui vivait-t-elle ?!" Sa voix sonna dans l'espoir et l'excitation d'en connaître d'avantage.

Les questions afflux de plus en plus vite et le vieux Prowl se retrouva vite démuni par tout ça. Il balbutia quelque chose d'inaudible puis se releva en tremblant, un servo à l'arrière de sa tête dans l'embarra, "et bien …" il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte de sa chambre s'ouvrit rapidement avec Ratchet entrant, "vos statistiques ne présumes rien de mauvais, vous aller pouvoir sortir dès maintenant Prowl." Dit-il en posant son datapad sur la couchette.

Prowl regarda Ratchet d'un air hébéter. Venait-il simplement de le libérer ? Il secoua rapidement la tête puis se redressa avec un sourire, sa visière à nouveau bien en place, "je vous remercie monsieur !" Il donna un petit arc vers le médecin en signe de respect, puis sorti sans un regard en arrière.

Ratchet observa Prowl partir puis roula des optiques en laissant sortir un souffle à son idiotie avant de se diriger vers la chambre de Moonlight. Il frappa une fois puis ouvrit doucement le mécanisme de la porte, "bonjour Moonlight."

La fembot était encore face au mur, ses servos posés dessus et les optiques confuses. Elle avait entendu Prowl partir de la pièce lorsque Ratchet lui a donné l'autorisation de pouvoir enfin sortir. Quelque part, le fait qu'il est parti sans ne lui donner aucunes réponses lui donne mal au Spark. Ses optiques fixaient le mur dans la profonde réflexion dans laquelle elle se trouvait.

Un bruit de vocaliser sorti Moonlight de sa stupeur puis elle se retourna rapidement vers Ratchet, un sourire mal à l'aise, "bonjour ! " Elle se releva rapidement en se dépoussiérant l'armure. Ses optiques regardèrent nerveusement le médecin et elle sentait déjà ses joues devenir chaudes.

Ratchet arrêta de froncer les crêtes optiques puis croisa ses bras sur son châssis, "je pense que tu as tout entendu, je suis venu t'annoncer que tu peux toi aussi sortir." Il esquissa un rapide sourire lorsque la joie et l'excitation émana de son petit cadre.

Moonlight se mit à sauter sur ses pedes puis à faire des gestes avec ses bras, impossible de se retenir plus longtemps, "yayyyyy ! Enfin ! Merci ! " Elle souffla longuement ses mots en mettant la tête en arrière, un immense sourire sur ses lèvres. Un rire nerveux sortit de son vocalisé puis elle s'empressa de se diriger vers la porte.

"Mais !" La voix forte de Ratchet l'arrêta dans son élan et son Spark se resserra, mais ?

Le médecin se dirigea vers elle et la tourna face à lui, "je veux que tu restes avec tes amis ou Optimus, au cas où il t'arriverait quelque chose." il resserra sa prise sur ses petites épaules, un regard très sévère sur ses traits. Moonlight baissa les optiques mais finit par les relever avec un petit sourire, "oui je le ferais, ne t'inquiètes pas pour moi, repose toi plutôt." Dit-elle doucement et lui donnant une rapide accolade puis de ce dégager rapidement et de courir à la liberté.

Ratchet fut surpris par les paroles de Moonlight ainsi que son petit câlin réconfortant. Il la regarda partir et lorsqu'elle était hors de vue et lui tout seul, il se laissa faire un vrai et authentique sourire.

{==Camp d'entraînement==}

POV Moonlight

Je pousse doucement les lourdes portes blindées qui mène à la grande salle d'entraînement de Iacon. J'entre avec un regard émerveillé au fur et à mesure que je prends conscience de mon environnement. A gauche de la salle se trouvent pleins de gros bots qui se battent dans une mini arène tandis que d'autres les acclament et les encouragent. J'aperçois que parmi les bots sur le bas-côté se trouve Stranno avec Blurr et Stinger.

A droite de l'immense salle se trouvent de nombreuses armes ainsi qu'un parcourt du combattant. Je sens un léger frisson m'envahir quand des souvenirs atroces traversèrent mon CPU. Par reflexe, mes optiques se baissèrent sur le sol en entourant mes bras autour de mon châssis. Je fus arrêtée dans ma marche quand des sons de combats atteignirent mes Audios. C'est Knockoff et Niltrex qui se battent sous la supervision d'Optimus sur un immense tapis au fond à droite de la salle. Les deux bots sont en train de se faire un combat en face à face, armes non autorisées. Ils ont un regard meurtrier sur leur face et leurs poings volent dans des directions aléatoires.

Je n'entends pas correctement à cause des autres bots qui hurlent dans la salle, mais d'après le visage d'Optimus, il est plutôt fier des résultats. Je souris doucement à moi-même que je me dirige vers le trio, le sentiment de malaise déjà disparu de mon Spark.

En me voyant approcher, les deux combattants arrêtèrent leur entraînement pour me sourire et descendre du tapis, "bonjour Moon." Me dirent-ils en même temps. Optimus retira ses bras de derrière son dos et se dirigea vers moi, un tout petit sourire sur ses plaques de bouche, "souhaite-tu essayer ?" Me demanda-t-il en en me tendant un de ses servos.

Je sentis soudainement une panique m'envahir aux souvenirs qui me replongent dans ce cauchemar infini qu'a été mon séjour chez les Decepticons. Malgré cette peur envahissante, je ne pouvais nier que j'avais envie de me battre. Peut-être que j'ai vécue l'enfer là-bas, mais grâce à mes expériences, je sais comment me défendre alors autant prouver que je ne suis plus faible.

Je relève mes optiques et souris à nouveau, un regard bien plus sûr, "oui je veux bien essayer."

Optimus me hoche la tête puis me saisit le bras pour ensuite me conduire au centre du tapis de combat. Il a l'air fier mais aussi un peu inquiet que je me blesse involontairement, je le sens dans le lien que nous partageons lui et moi.

Je me positionne au centre puis commence à faire des petits bons sur mes pedes pour m'échauffer. Optimus redescends puis se tourne vers les deux mechs sur le bas-côté, "alors qui souhaite se battre avec elle ?" Demanda-t-il en croisant ses bras sur son châssis, des optiques lumineuses. Knockoff et Niltrex se regardèrent avec un air douteur mais le premier à parler est Knockoff, "moi monsieur." Il s'avança en roulant ses épaules pour faire craquer les rouages.

Optimus leva une crête optique puis hocha la tête en demandant à son soldat de monter sur le tapis. Je souris intérieurement lorsque je vis que Knockoff voulais se battre avec moi. La dernière fois ou nous avions eu une confrontation, il m'avait blessé accidentellement car je n'étais pas assez forte. Le souvenir du baiser m'envahit soudainement et mon Spark se serre dans l'amour.

"Vas-y Moonlight, je sais que tu vas le battre !" Niltrex me crie en tapant dans ses servos. Knockoff est maintenant face à moi, un visage neutre et les optiques droites dans les miennes. Une légère crainte s'installa dans mon Spark. Vais-je réussir à contrer ses coups ? Je déglutis mais me met en position de défense, les poings devant moi. Knockoff part doucement vers la gauche, tentant de trouver une ouverture pour me mettre un coup.

Optimus se mit à côté de Niltrex, ne donnant aucuns conseils, juste observant la scène avec une optique méfiante et critique. Knockoff et moi tournions en ronds pendant quelques kliks avant que le mech ne se précipite sur moi pour me mettre un coup de poing dans mon côté droit. Je glapis et recule instinctivement, me rappelant des mauvais souvenirs des Decepticons. Je pose mon servo contre mon côté et voit qu'Optimus s'était avancer plus près du tapis, les épaules raides et le regard inquiet. Ce n'était pas un méchant coup, loin de là. Nous sommes ici pour nous entraîner non pour nous donner la mort.

Je me ressaisis rapidement et me remets en position de combat. Knockoff sourit doucement puis m'envoie un pede en plein dans le réservoir. Je tombe sur mon arrière avec un petit cri de surprise mais ne me relève pas. Je ferme mes optiques en gémissant face à la douleur fulgurante. J'entends Optimus crier sur Knockoff de ne pas m'abîmer sinon il sera obligé de le retirer de la garde d'Elite.

Je rouvre mes optiques lorsque Knockoff se mit à côté de moi, me tendant un servo et des mots d'excuses sortant de son vocaliser. C'est à ce moment-là que mon entraînement chez les Decepticons ressurgit. Je balance ma jambe dans ses pedes et le fait tomber au sol.

Je me redresse très rapidement et attends que Knockoff sorte de sa stupeur pour se redresser. Optimus et Niltrex arrêtèrent de parler et me regardèrent avec intérêt, surpris du retournement de situation. Evidemment, personne n'a l'habitude de voir une Moonlight plus forte et combattante.

Knockoff se jette sur moi mais je l'esquive avec facilité pour ensuite lui mettre un coup de pedes derrière les genoux. Il se retrouve une fois de plus sur le sol, un regard surpris mais un petit sourire de fierté sur ses plaques de bouches. Il court à nouveau sur moi et me prends par la taille pour me faire chavirer au sol, mais je tiens bon et pousse de toutes mes forces pour contrer la puissance du mech.

Les bots aux alentours arrêtèrent de s'entraîner et se rapprochèrent du tapis pour observer notre combat. Stranno se positionna aux côtés d'Optimus et nous encouragèrent. Stinger se mit à applaudir avec Blurr et les autres bots combattants crièrent pour qu'un continue de se battre.

C'est vraiment un sentiment puissant. Etre acclamer par des bots et pouvoir enfin montrer que je ne suis plus faible. J'ai le sentiment d'être libre et de pouvoir enfin faire ma place ici. Je souris et ris un peu lorsque Knockoff me prit par la taille, me serrant contre son châssis en essayant de me neutraliser. L'adrénaline montait sans arrêt dans mon Spark pulsant très rapidement. Les voix des mechs autour de nous s'intensifièrent au rythme de notre combat.

Mon poing entra en contact avec le visage de Knockoff et il trébucha en arrière, se tenant la bouche. Un filet d'energon dégoulina sur le sol, mais il l'essuya et continua de sourire, l'envie de se battre grandissant. Je souris également et lui fit signe de venir se battre avec mes servos. Il plongea une nouvelle fois vers moi avec une combinaison de coups. D'abord son poing, ensuite son coude puis pour finir un coup de pedes retourner. Je réussis à éviter la plupart de ses agressions même si certaines atterrirent sur ma carrosserie.

Nous continuons comme ça à nous battre, les encouragements des autres bots et l'approbation sur le visage d'Optimus. Je jetai un rapide coup d'œil à mon opiluk. Je vis un petit sourire sur ses plaques de bouche ainsi qu'une grande surprise et fierté dans son regard, plus aucune trace de crainte pour moi. Son sourire s'effaça rapidement lorsqu'un coup de poing atterris dans mon audio gauche.

Je ne suis plus sûr mais je crois que mon cadre à toucher le sol. J'eu du mal à rallumer mes optiques, je suis complètement sonner. Mes audios me font souffrir l'agonie et je m'entends plus qu'un sifflement assourdissant. Une douleur fulgurante descendit dans tout mon cadre par spasme. Je sais juste que je suis assise sur mes genoux entrain de tenir mes audios avec une expression de la douleur extrême. Mon vocaliser est noyer dans un cri aigu et mon Spark pulse de plus en plus rapidement, je ne vois plus ce qui se passe autour de moi.

Moonlight …

Des flashs blancs passèrent devant mon champ de vision au fur et à mesure que cette douleur dans mon cadre amplifiait.

Il est temps.

Je penche ma tête en arrière en fermant mes optiques puis cri de toutes mes forces, J'ai l'impression que tout tourne aux ralentis.

Tue-le !

Je reviens rapidement à moi et mes audios arrêtèrent de siffler. J'entends les bots continuer de m'acclamer et la voix de Knockoff inquiète à côté de moi.

"Moonlight ! Je suis désolé je ne voulais pas !" Dit-il en essayant de m'inspecter de haut en bas. Je vois Optimus franchir le tapis en notre direction, un regard meurtrier et l'inquiétude s'écoulant dans le lien créateur, il essaye de communiquer avec moi par .

Un regard de plus en plus sombre s'installa dans mes optiques. Mon expression devient meurtrière et mes turbines chauffèrent d'avantage. Je ne suis plus moi-même, je ne ressens plus de joie ni de sentiments heureux. Une haine indéfinissable vient de prendre place dans mon Spark. Mon cadre se mit à trembler et mes poings se refermèrent dans une colère froide.

Mon bras vola en direction de Knockoff et entra avec une force incroyable dans son visage, le faisant voler en arrière. Tous les cris des bots s'arrêtèrent immédiatement, à la place ils regardèrent complètement choquer avec une touche de peur. Optimus s'arrêta dans sa course et observa impuissant à la scène suivante.

Knockoff tomba en arrière en se tenant la cicatrice, grognant de plus en plus fort. Malheureusement quand on frappe dans cette cicatrice, le mech devient violent et incontrôlable, mais je vais vous prouver le contraire.

Je penche la tête légèrement en avant et le regard avec colère, "qu'est-ce que tu attends !" Lui criais-je dans une voix profonde qui ne me ressemble pas. Knockoff se redressa et avec un cri bestial et se jeta sur moi dans la ferme intention de me faire le plus de dégâts. J'esquive une première fois puis lui jette un coup de pede dans le réservoir, il grogne. Ses poings volèrent dans ma direction mais je les esquives sans le moindre souci avec grâce et contrôle. Il devint plus fou et cri de rage.

Au bout d'un moment, j'attrape un de ses poings et tourne son bras brutalement dans un sens où il n'est pas censé se retrouver. Il laisse sortir un cri de pure agonie et plissa les optiques, dentas serrés.

Tue-le !

Je continue de tordre son bras de l'autre côté, souriant d'appréciation lorsque les écrous et câbles se mirent à se déchirer. Un plaisir maladif s'installa en moi en voyant le bot dans la douleur, il ne mérite que ça. Mon autre bras s'éleva et je sortis ma lame, prête à lui trancher la tête.

Avant même que je ne puisse faire quoi que ce soit, un bras puissant m'attrapa le poignet et me tira de Knockoff. La colère et la furie redescendit rapidement lorsque je me retrouve face à face avec Optimus, "mais qu'est-ce que tu fais par Primus !" Sa voix sonna désespérer et en colère.

Je reviens lentement à moi puis regarde autour de nous. De l'energon suintait le tapis, la plupart appartenant au mech orange et rouge. Knockoff gémissait en se tenant le bras, bientôt rejoint par Ratchet. Quand mon regard passa sur les autres bots autour, ils me renvoyèrent tous un regard choquer et craintif, ne comprenant pas ce qu'il venait de se produire. D'ailleurs moi non plus je ne le sais pas. Même Stranno, Blurr et Springer me regardèrent tous avec de la honte dans leurs optiques.

Niltrex s'approcha lentement de moi avec un regard triste, les servos en signe de paix devant lui "Moonlight, tu-" Je ne le laisse pas finir. Je me libère de la prise d'Optimus et fuit loin du spectacle atroce, direction la sortie et l'extérieur de la ville.

A suivre …

Voilà voilà une suite longuement désirer ^^

Quel est votre avis ?

Commentaires s'il vous plait !
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 23 Juin 2016 - 7:22
[Fanfic] Transformers : Save me (TF4) - p2

Voici le nouveau chapitre de cette fiction de TF4.

Je n'ai pas pris la peine de décrire chaque scènes du film car je pense que c'est assez simple de les imaginer ^^

Donc j'espère que vous arriverez bien à vous situer :p

Bonne lecture !

Chapitre 2 : le retour

"Ah ! Monsieur Yeager, je ne m'attendais pas à vous revoir de sitôt. Que puis-je faire pour vous ? "

Cade ne répondit pas tout de suite au gardien de l'ancien théâtre, il était occupé à observer pour la seconde fois les lieux. Il descendit plus vite les escaliers pour regarder les gradins un peu plus haut, ou s'séjourne actuellement un immense trou dans le plafond, surement par là qu'Optimus est descendu la fameuse soirée.

"Je suis à la recherche d'une vielle camionnette." Répondit-il enfin après deux longues minutes de recherche. Le vieux monsieur se gratta la tête en soulevant son chapeau cowboy, "une camionnette ?! Je n'ai rien vu de tel par ici … Déjà le camion c'était improbable mais alors une camionnette ! Pourquoi vous rechercher cela ? " Il descendit quelques marches puis croisa ses gros bras sur son torse, les sourcils froncer dans la pensée.

Cade se retourna et remonta rapidement les escaliers après avoir bien chercher, "c'est la camionnette d'un ami." Il passa à côté du vendeur et sorti dans la rue directement dans sa fourgonnette.

{Chicago, 8h12}

"Monsieur, nous l'avons trouvé. " Une secrétaire balança un dossier sur le bureau avec en image de présentation un vieux camion.

Harold Hattinger attrapa le dossier et éparpilla rapidement les photos d'un air excité et satisfait, "envoyer mon équipe le chercher, nous tenons Optimus Prime." Il se rassit sur sa chaise devant ses écrans, une main tenant son menton dans la réflexion et le plaisir maladif.

{Ranch Yeager}

Cade arriva chez lui après plusieurs recherches dans la ville. Il n'avait absolument rien trouvé … Aucunes preuves de l'existence de cette fameuse camionnette rouillée. Il descendit de sa fourgonnette en se demandant comment va réagir le grand commandant Autobot en apprenant que les humains ont surement attrapé son compagnon… Comment lui expliquer, comment peut-il avoir confiance en lui après ça ?

Un hélicoptère noir plana au-dessus de la propriété. Tessa sortie sur la terrasse et vit au loin des gros véhicules noirs avec des vitres teintées arrivés à pleines vitesses droit vers eux. Elle s'agrippa au poteau puis hurla pour prévenir son père qui venait d'arriver.

Les nombreux véhicules agressifs arrivèrent sur la pelouse avec des dérapages et des trainer de poussières flottantes derrières leur passage. Cade s'approcha, l'air dubitatif à tout cela. Ils sont là pour Optimus …

La porte d'une grosse camionnette s'ouvrit et un homme aux cheveux gris vêtu de noir avec des lunettes de soleil teinté bleue foncé sortit. Il observa les lieux puis redressa sa veste, "monsieur Yeager, je suis James Savoy, agent de la CIA. Nous recherchons un vieux camion qui aurait été vue par ici …" D'autres agents sortirent et se placèrent en cercle dans un périmètre autour de la propriété.

Cade regarda les hommes, sentant l'animosité qu'ils dégagent, "je ne vois pas de quoi vous parler, j'ai seulement ma camionnette." Savoy sourit d'un air moqueur puis se tourna vers Cade, "ce camion est très précieux, il nous le faut." Expliqua-t-il en regardant vers la grange.

Cade s'avança un peu vers lui, "et moi je n'aime pas ceux qui jouent les cowboys sur ma propriété." Répondit-il d'une voix venimeuse à James Savoy. L'agent de la CIA ricana puis retira ses lunettes de soleil, "vous avez acheté un camion qui se trouve être Optimus Prime." Il serra les dents d'un air agressif. Cade leva les bras à ses côtés, "oui d'accord j'en ai acheté un, mais ce matin il a disparu, il est parti ! Je vous jure que je ne sais pas où il est allé !" il respira fortement en sentant de la peur monté en lui.

James écouta quelque chose dans son oreille, là où se trouvait son oreillette avant qu'il ne tourne son regard vil vers Cade, "vous avez dit, partit ?" Il le fixa puis fit signe à son équipe de commencer les recherches. Un agent costaud attrapa Tessa par le bras, "ah ! Tu es entrain de brutaliser une femme ! Je vais te cogner ! " Elle mit ses mains dans sa figure en le repoussant mais l'agent la renversa contre une petite brouette rouge sur le sol avec violence avant de pointer son flingue sur sa tempe.

Cade hurla, "non ! Arrêter ! Ils ne savent rien ! Je suis le seul au courant ! Laisser-les !" Un agent le rattrapa pour pas qu'il aille aider Tessa. Lucas mit immédiatement ses bras sur sa tête, l'air d'être sur le point de se pisser dessus. Il entendit Tessa lui crier dessus comme quoi c'est lui qui avait appelé, "non ! Je ne les ai pas appelés ! Je ne connais aucune de ses vilaines têtes !" dit-il avant de s'accroupir au sol.

James pointa une arme sur Cade, "dites-moi ou est Optimus Prime."

Dans le champ à quelques mètres, une voiture de rallye Chevrolet aveo avec des autocollants se gara silencieusement pour observer la scène. Shane regarda avec angoisse Tessa être pointé d'une arme et son père essayant de convaincre ses abrutis. Il se mordit nerveusement la lèvre quand soudainement, une autre voiture se gara juste à côté de lui. Il tourna la tête et fronça les sourcils en voyant une mustang violette GT500 tout nouveau modèle même pas encore commercialisé. Il ne pouvait pas voir à l'intérieur car les vitres sont teintées.

La fenêtre du conducteur descendit automatiquement et Shane y vit la silhouette d'une femme, "ne reste pas là petit." A peine les mots étaient sortis que l'aile de la voiture se replia pour laisser apparaître une mitraillette. Shane ouvrit largement les yeux puis déglutit, mais qui est-ce ?!

Dans la grange, les agents entrèrent, toutes armes sortis, guidés par la lumière de leur lampe accrocher au bout du flingue. Ils montèrent sur un ponton recouvert d'une immense bâche brune.

"Il était là ! Il était là-dedans ! Je vous le jure !" L'agent pressa plus fortement le bout de son arme contre la tête de Tessa pour qu'elle reste coucher. Elle pleurait et priait pour pas qu'on la tue, "papa !"

Les agents montèrent sur le ponton essayant de voir en travers le sol fissuré. Optimus leva les optiques et écouta attentivement ce qu'il se passait à l'extérieur. Il sentit une colère vive le prendre en plein Spark quand il entendit ses amis humains prier pour qu'on leur laisse la vie sauve.

"Il était là ! Ne tuer pas ma fille !"

Le sol vola en éclats et les agents volèrent tous à des dizaines de mètres. Optimus grogna puis tira sur les agents encore présent autour de lui.

James Savoy tourna la tête vers la grange quand soudain la façade explosa, "je suis là !" Optimus pivota puis tira immédiatement sur les voitures qui volèrent dans les airs avant de re atterrir sur le toit avec des éclats et du feu.

Cade profita de ce moment d'inattention pour attraper le drone volant à côté é de lui puis cogner l'agent qui détenait sa fille. Tessa, Lucas et Cade coururent pour s'abriter des explosions et des tirs multiples des agents vers le commandant blesser. Optimus tira du mieux qu'il pouvait sur tout ce qu'il bougeait jusqu'au moment ou un immense missile arriva et frappa la maison qui explosa en mille morceaux.

Les trois humains se relevèrent et regardèrent la maison maintenant détruite … Shane accéléra comme une brute en défonçant des agents sur son chemin puis atterrit violement sur le sol avant de faire un drift et arriver en face du trio, "aller monter ! Vite ! " Il ouvrit la porte du passager puis les trois montèrent sans poser de question.

Optimus prit sa forme camion pour essayer d'échapper aux humains. L'hélico plana au-dessus de lui pour retransmettre une image en direct au cerveau des opérations, Harold Hattinger. D'autres missiles manquèrent de peu de toucher le commandant zigzagant sur la route, des missiles tirés à 2 kilomètres plus loin par nul autre que Lockdown.

Shane roula à toute blinde dans le champ de maïs suivit par des voitures monstrueuses. Lucas passa sa tête par la fenêtre, "elles sont vilaines ces caisses !" Quand il dit cela, la voiture de droite disparue dans le champ de maïs suivit d'une explosion. Lucas cligna bêtement des yeux, se demandant comment elle a fait ça. Tessa parla à Shane pour aller plus vite quand Cade entendit un mot qui faillit lui faire faire une crise cardiaque, "qui est-ce que t'appel bébé ?!"

Ils entrèrent dans un village en détruisant tout sur leur passage ainsi qu'une des voitures contre un arbre. Ils arrivèrent dans un endroit abandonné, Optimus se battant sur le toit des immeubles avec Lockdown. Le commandant vit la voiture des humains arriver et se faire attraper de peu par une des voitures de la CIA, alors il sauta en travers la trajectoire pour l'écraser. Shane freina brutalement puis emprunta le chemin d'un vieux parking en ruine. Il accéléra comme un malade passant entre les poteaux. Des tirs commencèrent à voler dans tous les sens, "ils nous tires dessus ! "

Tessa et Lucas regardèrent derrière eux pour y voir une mustang violette qui poussa violemment une voiture noire dans les vitres, "c'est qui ?!" Cria Tessa. Shane regarda rapidement dans son rétroviseur, "je n'en sais rien !" Il demanda ensuite à Tessa d'attraper le frein à main, "eh ho ! Qu'est-ce que vous faites ?!" Hurla Cade en s'accrochant à la porte. Shane secoua la tête, l'air effrayer, "je vous préviens la première fois ça fait peur." Il tapa sur la main de Tessa pour qu'elle tire le manche.

Shane partit en dérapage puis directement dans une fenêtre sans vitre direction le vide. Tout le monde cria de peur jusqu'au moment où les roues de la voiture touchèrent la rampe 20 mètres plus bas. La voiture noire derrière eux s'écrasa de plein fouet contre la rampe avec une explosion.

Shane stoppa sa voiture de rallye, les jantes cassées. Tout le monde descendit de la voiture puis coururent, sauf Lucas qui était toujours coincé dans la voiture, "attendez-moi ! " il détacha enfin sa ceinture et courut pour rejoindre les autres. Cade vit un flash de violet dans le coin de ses yeux suivit d'un gros vacarme comme si quelque chose de très lourd tombait sur le sol. Tessa cria puis attrapa les bras de Shane quand elle se retrouvât face à face avec un autre robot aux optiques bleues.

Cade se précipita avec Lucas pour rejoindre sa fille, "Tessa !" Hurla-t-il de peur en voyant sa fille face avec un robot violet de taille impressionnante. Le robot rapprocha son visage à quelques centimètres des humains avant qu'il ne plisse les optiques en coulissant une visière suivit d'un masque de bataille sur sa bouche. Tessa resserra ses bras autour de Shane dans la peur, suivant chaque mouvement du grand robot violet.

Lockdown glissa le long de la citerne en observant le nouveau Cybertronien, "tient tient, mais qui voilà." Il prit une graine métallique dans ses mains puis la balança sur le sol à quelques mètres des humains. A peine la graine toucha le sol qu'une explosion souffla tout sur son passage en créant des croutes de métal fondant.

Le robot violet arma ses mains en direction de Lockdown et y sortis des mitraillettes. Le mech aux optiques vertes grogna puis glissa de l'autre côté de la citerne, à l'abri des tirs de la fembot. Optimus ne tarda pas à venir sous sa forme vieux camion et crier pour que les humains montent dans son véhicule. Cade tira sa fille vers le commandant suivit de Shane et de Lucas toujours en vie, "j'en ai marre des vilains robots !" marmonna-t-il en grimpant dans Optimus. Une voix Cybertronienne incompréhensible sortit du masque de bataille du robot violet, occuper à essayer de tirer sur Lockdown. La radio d'Optimus s'enclencha et sa voix de baryton répondit dans cette même langue avant de rouler à toute blinde dans le sens opposé.

L'autre robot attendit qu'Optimus prenne la fuite avec les humains pour contourner la citerne. Lockdown l'attendait, les poings serrés et une grimace sur son visage balafré, "nous nous reverrons, tu ne payes rien pour attendre. " Il grogna avant de se transformer en une belle Lamborghini noire pour prit la fuite, laissant une trainer de poussière derrière elle.

La fembot regarda Lockdown disparaître dans le décor, retirant sa visière et son masque de bataille.

{Sur la route}

Tessa pleure pour ce qui venait de se passer. Leur ranch a été détruit par des robots géants venant d'une autre planète et un agent de la CIA à faillit la tuer … Cade passa un bras autour de sa fille pour la réconforter en lui embrassant la tempe. Shane regardait les paysages défiler, ayant une boule au ventre pour les même raison que sa petite amie.

Lucas se pencha en avant et commença à toucher les différents boutons sur le tableau de bord d'Optimus avant qu'une voix bourru sortant de la radio n'intervienne, "ne faites pas cela s'il vous plait." Lucas retira immédiatement sa main puis se rassit à l'arrière avec un soupir, "d'accord, d'accord c'est bon …"

Après une petite heure de route, ils s'arrêtèrent à une ancienne pompe à essence. Cade, Tessa, Shane et Lucas descendirent d'Optimus qui se retransforma en mode robot, "je vais m'assurer que nous ne sommes pas suivit." Cade hocha la tête puis courut après sa fille et Shane dans la vieille boutique abandonné. Le commandant attendit qu'ils étaient en sécurité pour reprendre sa forme véhicule et vérifier les périmètres.

A l'intérieur de la boutique, Tessa s'amusait avec une vieille guirlande électrique entre ses mains, en écoutant son père faire la morale à son copain comme quoi ils sont trop jeunes pour être ensemble. Shane prit son sac et sortit un papier ou il était écrit la loi Romeo et Juliette. Lucas lui cherchait dans le frigo quelque chose à boire sans jamais rien trouver.

Optimus ne tarda pas à revenir, prévenant que la voit est libre mais pas pour longtemps … Cade sortit le petit drone qu'il avait chopé plus tôt et le trafiqua afin qu'il aille se présenter à une borne en contre-bas de leur position, devant un vieux magasin.

Cade se coucha sur le sol et fit en sorte que le drone se place devant la caméra de surveillance avant de l'incliner et de présenter une carte bancaire ou il est écrit, « je vais vous trouver ! ». Il attendit quelques minutes puis une ruée de véhicules gouvernementaux arrivèrent à toutes blindes avec des gars armées jusqu'aux dents.

Les humains remontèrent dans le véhicule d'Optimus et partirent à nouveau sur les routes désertes, un soleil tapant fortement. La cabine du conducteur est très silencieuse, personne n'ose parler encore sous le choc des récents évènements. Soudain, la radio s'alluma et la voix d'Optimus y sortie, « appel à tous les Autobots, appel à tous les Autobots ! »

Un camion blanc croisa le chemin d'Optimus et au moment où il était à sa hauteur, le robot le scanna et commença à changer de forme, "wow ! C'est quoi ce truc ! C'est énorme !" s'esclaffa Shane en lâchant le volant dans la stupéfaction. La cabine prit une toute autre forme bien plus confort qu'avant et la rouille d'Optimus se changea en un bleu profond avec des flammes rouges. La grille avant prit de l'ampleur et le logo Autobot se forma dans le métal, il est de retour.

Sur une des montagnes de sable, un immense bot verdâtre s'accrocha pour éviter de tomber, "il est vivant ! Optimus est de retour !" Il pointa sa mitraillette vers le ciel et tira. Un peu plus loin, un autre bot du nom de Drift plissa les optiques en voyant Optimus arriver, "c'est donc vrai, il y a de l'espoir." Il lâcha la montagne et sauta dans le vide pour ensuite se transformer en un hélicoptère.

Devant la route d'Optimus un peu plus loin dans le sillage, des véhicules approchèrent rapidement. Une voiture verte et noire ainsi qu'une voiture noire et jaune, Bumblebee et Crosshairs. Ils se réunirent tous en cercle en se transformant en mode robot puis attendirent que leur chef arrivent devant eux.

Optimus laissa sortir les humains pour ensuite commencer sa longue transformation impressionnante. Sa forme avait changé, il est beaucoup plus fort et son apparence fait pensée à un chevalier. Sa couleur habituelle est toujours présente, mais il y a un peu plus de flammes, "Autobots, nous avons fait confiance aux humains depuis bien trop longtemps, aujourd'hui, les règles ont changés." Il prit une posture raide pour imposer le respect.

Crosshairs se mit à rire dans la joie et le soulagement, "enfin là Optimus ! J'ai cru que nous allions disparaître avec Bumblebee comme chef !" Le scout se retourna méchamment vers Crosshairs en faisant des bruits métalliques de mécontentement. Il joua avec sa radio afin de tomber sur une voix d'homme, "tu cherches la merde ?!" Il mit son poing en face du bot vert et noir.

Crosshairs grogna puis poussa Bumblebee loin de lui, "oui tu es le chef le plus incompétent que je n'ai jamais rencontré !" Drift s'approcha d'eux d'un air serein, "essayer de trouver votre paix intérieure ! Sensei !" Il mit son poing dans sa main et baissa la tête.

Optimus se redressa, "Autobot, nous avons été pris en chasse par l'espèce humaine, mais elle n'agit pas seule, un chasseur de prime est ici." Il baissa la tête vers le sol dans la désolation. Crosshairs tourna en rond, "peut-être que nous devrions tout simplement partir de cette maudite planète ! Qui sont les passagers clandestins ?!" Il se retourna brutalement en pointant son canon en plein sur Cade, Tessa et Lucas, "wow ! C'est obliger avec les guns ?!" s'écria Cade en regardant du coin de l'œil Optimus.

Drift et Hound se mirent à se chamailler lorsqu'un bruit agressif de moteur atteints les oreilles de tout le monde. Ils stoppèrent toutes leur conversations et regardèrent dans la même direction, sur la route d'où est venue Optimus tout à l'heure.

Le commandant recula doucement en arrière, restant fixé sur son équipe, "Autobots, laisser-moi vous présenter le dernier membre de notre équipe." Il balança son bras en direction du bruit, sans se retourner d'eux. Cade s'avança doucement en plissant les yeux pour mieux voir, "eh mais j'le connais, c'est le gars qui à tuer les vilaines caisses !" Dit Lucas dans une voix apeuré.

La fameuse Mustang GT 500 violette fit rugir son moteur jusqu'à arriver à côté d'Optimus. Il se passa quelques instants avant que celle-ci n'enclenche son mécanisme de transformation appelé, T-cog. Les différentes parties de sa carrosserie changèrent brutalement de place, lui faisant prendre de plus en plus de hauteur jusqu'à arriver au niveau de l'épaule d'Optimus. Une tête apparue avec une visière devant les optiques et un masque de bataille, elle ressemble un peu à Optimus. Une espèce de cape, semblable à Crosshairs descendit à partir de sa taille et deux lanières tombèrent de ses larges épaules, une carrure de guerrier et en plus une fembot ! Crosshairs souffla un rapide "copieuse" à son voisin quand il vit la cape.

"Je vous présente l'Autobot Rixia, mon compagnon." Expliqua le commandant en pointant la fembot violette avec des touches de jaunes. On pouvait y entendre de la fierté dans la voix d'Optimus accompagné de soulagement et d'une touche de bonheur.

Un long silence s'installa sur l'équipe et sur les humains, ne s'attendant pas du tout à une femme robot avec une carrure aussi impressionnante, en plus de ça elle est très belle.

Lucas finit de grimacer puis regarda autour de lui, "c'est une blague ?"

A suivre …

Hé hé :p qu'en pensez-vous ? Votre avis m'intéresse toujours ! *.*

A bientôt !
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 23 Juin 2016 - 7:24
[Fanfic] Transformers : Un cri de désespoir - p10

Nouveau chapitre (oulala, j'ai deux chapitres en retard ici x)) ! Assez long je suis désolé mais j'ai une forte envie de développer cette histoire ^^ vous comprendrez plus tard pourquoi XP

Bonne lecture !

Chapitre 10

{Autobots}

"WOUHOUUUUU ! "

Le cri de Miko rebondit contre les canyons du Nevada, ils sont enfin en route pour un peu de bon temps ! Bulkhead ricana un peu, "Miko, remonte la fenêtre tu vas tomber malade." La jeune fille asiatique rebondis sur son siège pour observer le logo Autobot sur le volant de son gardien, "blablabla même pas en rêve !" Elle lui tira la langue puis repassa sa tête dehors pour regarder en arrière à Bumblebee ainsi qu'à Whiteout, "aller plus vite !"

Les Autobots arrivèrent à la lisière d'une forêt de sapin. Bumblebee se gara à côté de la ford blanche et attendit que Rafael sorte de son véhicule pour se transformer et s'étirer. Il bipa plusieurs fois en observant les environs, "mais oui Bee, c'est sans danger ! Et puis si quelque chose arrivait, Ratchet nous préviendrait !" Rafael haussa les épaules en espérant rassurer son ami.

Suite à la nomination du médecin, Whiteout se crispa. Miko vit qu'elle était encore dans son mode alt, le moteur allumé, "Whiteout ? Ça ne va pas ?" Demanda-t-elle à la fembot blanche en s'approchant d'elle.

Whiteout serra les dentas mais finit par se transformer en mode robot, un genou sur le sol devant Miko. Elle releva la tête vers l'humaine puis lui sourit doucement, "oui, je vais bien." Répondit-elle d'une voix sure et confiante malgré le mensonge.

Miko hocha rapidement la tête puis fit signe à la fembot de la suivre pour rejoindre les garçons. Bumblebee et Bulkhead s'amusaient déjà avec les branches des arbres, manquant de peu d'assommer Rafael, "ehhhh !" Le jeune enfant couvrit sa tête puis regarda d'un air boudeur les deux grands robots.

"Ben quoi ? " Bulkhead s'esclaffa, haussant les épaules. Whiteout et Miko sourirent d'amusement aux deux mechs se bagarrant entre eux puis décidèrent d'aller se promener un peu plus loin.

"Hey attendez-moi !" Rafael hurla aux deux filles en courant le plus rapidement possible vers elles, "j'aimerais vous accompagner !" "dit-il en redressant ses lunettes carrés, le souffle rapide à cause de sa course. Miko sourit et s'écria joyeusement, les bras en l'air, "mais bien sûr cher Raf !" Elle lui prit le bras et le tira avec elle vers l'avant.

Whiteout et les deux enfants marchèrent tranquillement à travers la forêt non loin des deux autres Autobots en cas de danger. Un chemin de pierres apparut devant eux entre deux pieds de montagne menant à un point de vue sur la forêt. Miko ne cessa pas de parler d'elle et des aventures qu'elle a vécues avec son gardien Bulkhead tandis que Rafael discutait sur les différentes parties anatomique d'un Cybertronien avec un vocabulaire des plus complexes.

"Tu sais bien que ce n'est pas possible Raf ! Les robots ne peuvent pas se reproduire, pas vrai Whiteout ?" s'écria Miko en relevant la tête vers le grand robot silencieux. Whiteout eu un petit sursaut quand elle entendit son appellation, "euh … Je pense que vous devriez demander au médecin Autobot, il est bien plus qualifier que moi." Dit-elle très sérieusement.

Miko se mit à sourire en essayant de rattraper les grands pas de la fembot, "il te plait hein ? Ça se voit sur ton visage ! Et je suis sûr que c'est réciproque !" Elle sautilla en pointant son doigt vers Whiteout. Rafael rattrapa enfin les deux filles, sur le bord de de tomber de fatigue, "vous pouvez marcher un peu plus doucement s'il vous plait ?" Se fatigua-t-il à expliquer en regardant Miko.

Whiteout baissa les optiques puis s'arrêta avant de se mettre à un genou sur terre et de récupérer Rafael dans sa main, "ehhh ! Et moi ?" Miko hurla en croisant ses bras sur sa poitrine, tapant du pied dans l'impatience. Whiteout se rabaissa au niveau de l'humaine pour lui permettre de monter dans sa main à côté de Rafael, "merci !" Elle se coucha à plat sur la main de la fembot et mis ses bras sous sa tête, contemplant le ciel, Rafael à côté d'elle en tailleur.

Le trio arriva bientôt au fameux point de vue donnant sur la grande forêt de sequoia. C'est une immense vue dégager à des kilomètres à la ronde. Whiteout se mis au bord de la falaise puis s'assit, observant avec nostalgie cette immense vue. Miko se redressa dans la main de Whiteout pour voir le vide, "c'est énorme ! Ça doit être tellement génial de sauter ici !" s'esclaffa-t-elle, les yeux brillant de joie.

Rafael redressa ses lunettes en tremblant, n'aimant pas autant que Miko le grand vide, "oui mais si tu sautes tu ne peux pas survivre à une chute pareil." Résout-il après réflexion. Miko tourna sa tête dans sa direction, un regard qui voulait dire de se la fermer.

Les enfants continuèrent de discuter sur le fait que sauter dans le vide était dangereux quand Miko s'arrêta et observa Whiteout, "euh Whiteout ? Tu n'es pas très bavarde comme robot ! D'où viens-tu ? Que fais-tu ici ? As-tu de la famille ?" Les questions de Miko fusèrent les unes après les autres.

Whiteout cligna plusieurs fois des optiques mais finit par sourire et rapprocher sa main contenant les deux enfants près de son visage, "je viens de la ville de Trypican. J'ai travaillé en tant qu'assistante à la sécurité. Pour la question de famille, non je n'ai absolument personne." La dernière partie de sa phrase sonna légèrement confuse. C'est bien évidement un mensonge qu'elle vient de dire, pourvu que les enfants humains n'ont pas de détecteur de mensonge.

Miko leva les yeux au ciel avec un doigt sur sa bouche avant qu'elle ne sourit et ouvre ses bras, "et bien maintenant tu en a une !" s'exprima-t-elle joyeusement. Rafael leva la tête vers Whiteout en redressant encore une fois ses lunettes, "oui, tu fais partie de la famille Autobot maintenant." Il sourit gentiment avec un petit haussement d'épaules.

Whiteout fronça les sourcils, elle fait partie de la famille ? Mais elle ne veut pas de ça ! Ce n'est pas sa mission ! Tout ce qui compte pour elle c'est de faire ce qu'il faut pour récupérer ce que Starscream lui a pris … "Ow hum … Oui s'en doute." Elle haussa les épaules et se racla le vocaliser. Miko leva un sourcil puis regarda Raf, pas sur de ce qu'il faut dire ou faire car elle a l'air perdu.

Whiteout essaya de sourire puis laissa à nouveau son regard partir vers l'horizon, le Spark serrer une fois de plus … Starscream ne l'a toujours pas encore contacté, elle n'a aucune nouvelle depuis son réveil dans la base Autobot, elle a besoin des ordres ! Sinon elle risque de ne pas réussir sa mission et de faire souffler sa couverture !

Miko regarda bizarrement Whiteout avant de se retourner vers Raf en haussant les épaules. Les enfants ne comprennent pas les réactions de la fembot les détenant. N'est-elle pas heureuse d'être avec sa faction ? En sécurité ? Rafael marcha de l'autre côté de la main de Whiteout et s'accrocha à son pouce, "tu aimes bien la Terre n'est-ce pas ? " C'est plus une affirmation qu'une question en voyant la façon que ses optiques s'illuminent en observant l'horizon.

Whiteout se laissa sourire doucement puis balança ses jambes d'avant en arrière au bord de la falaise, "oui je la trouve magnifique." Répondit-elle toujours en fixant le coucher de soleil. Rafael hocha la tête, heureux de la réponse puis se tourna lui aussi du même sens, " j'espère qu'il ne lui arrivera rien … " Il baissa les yeux puis rapprocha ses genoux près de sa poitrine. Miko passa un bras autour de lui en le secouant légèrement, "mais voyons Raf ! Ca ne risque pas avec les Autobots ! Tant qu'ils sont là, nous ne risquons rien !"

Le sourire de Whiteout fondu en écoutant la discussion des deux petits humains. Les Decepticons veulent détruire cette magnifique planète, et elle fait partit de leur plan diabolique. Whiteout ferma douloureusement les optiques en laissant couler un souffle de fatigue, que doit-t-elle faire …

Tout le monde fut surpris quand ils entendirent la voix lourde de Bulkhead en contre-bas, les cherchant. Miko se redressa immédiatement dans la main de Whiteout puis hurla de toutes ses forces à son gardien, "oui on arrive ! " Whiteout se redressa avec les enfants dans sa main puis ils descendirent la colline pour rejoindre les deux mechs.

Bumblebee siffla quand il vit enfin Whiteout arriver entre deux grands rochers portant avec elle les deux enfants. Miko saluait déjà Bulkhead tandis que Rafael continuait de parler à Whiteout sur la façon qu'est la Terre. Bumblebee ne put s'empêcher de ressentir un pic de jalousie en les voyants aussi proche. Il leva un sourcil et couina à Rafael qui l'ignora une fois de plus.

"C'est comme ça que les hommes sont venus au monde, grâce au singe. " finit Rafael en haussant les épaules. Whiteout passa vite fait un coup d'œil à Rafael puis lui sourit, "je comprends mieux maintenant, merci beaucoup. " Elle hocha la tête puis déposa les deux enfants sur le sol.

Miko bailla en s'étirant, "on fait quoi maintenant ? " elle ouvrit en grand la bouche puis commença des exercices d'étirements. Bulkhead cligna plusieurs fois des optiques puis balbutia, "euh et bien, nous devrions retourner à la base, vous avez école demain et on ne sait jamais si les Decepticons décident de sortir." Il se gratta nerveusement le haut du casque avec un sourire.

Bumblebee s'avança plus près des deux humains et sortit plusieurs sons pour affirmer ce que venait de dire Bulkhead. Miko se mit à râler fortement mais Rafael accepta sans hésitation, voulant rentrer maintenant. Bulkhead et Bumblebee se transformèrent en mode véhicule puis ouvrirent leur portières pour laisser entrer les humains à l'intérieur d'eux. Miko fit une petite moue mais finit par sauter dans Bulkhead, allumant à fond la caisse la musique.

Bumblebee klaxonna à plusieurs reprises pour appeler Raf, mais l'enfant se tenait nerveusement les mains, restant à côté du mode véhicule de Whiteout. Bee devint impatient et recula en marche arrière jusqu'aux deux, bipant pour s'avoir ce qu'il se passait. Rafael leva timidement les yeux derrière ses lunettes carrés, "j'aimerais monter dans Whiteout Bee, juste cette fois ! " Il sourit en pointant son doigt en l'air. Le scout souffla longuement, ayant peur pour son jeune ami mais finit par accepter et prendre la route en direction de Bulkhead.

Rafael ouvrit la portière de Whiteout puis entra à l'intérieur d'elle, admirant le beau tableau de bord, "c'est génial ! " il s'écria d'admiration. La fembot sourit intérieurement à l'émerveillement de l'enfant puis démarra son moteur, se dirigeant lentement vers les deux autres mechs quand elle entendit quelque chose s'écraser contre des branches d'arbres quelque part dans la forêt, comme si quelque chose tombait du ciel. Avant même qu'elle ne puisse aller voir, un pont spatial sortit devant Bulkhead et Bumblebee, signifiant qu'ils doivent immédiatement rentrer dans la base. Whiteout soupira puis rentra dans le pont terrestre sans même se douter qu'il s'agissait d'un Cybertronien …



Turbo tomba entre les branches de sapins, éraflant à plusieurs reprises sa peinture ainsi que ses membres délicats. Il cria de terreur qu'il tombait de plus en plus près du sol. Son cadre s'écrasa contre une grosse branche avant qu'il n'atterrisse douloureusement dos au sol, pleins d'épines de pins sur lui. Il resta figé sur place quelques instant, ses optiques apeurées fixant le ciel au-dessus de lui. Une fois son choc partit, il se redressa avec un gémissement puis se pencha en avant pour cracher de l'energon de sa bouche, sentant une brûlure insoutenable venant de son réservoir. Il plissa les optiques puis mit ses mains à plat sur le sol pour pouvoir ensuite purger tout l'energon de son réservoir.

Des vagues de douleurs se déferlèrent sur lui tel un ouragan emportant tout sur son chemin. Il plissa les optiques et après quelques petits sons de douleurs, il poussa un cri de panique mélanger à de l'angoisse de se retrouver comme ça. Il s'assit lentement sur son arrière puis examina ses blessures plus ou moins grave, de grosses larmes débordantes de ses optiques. Les doigts de sa main droite sont complètement exploser et quelques fils grésillant en sortaient. Son châssis est complètement rayer et des fuites d'energon venant des coupures coulaient continuellement. Mais le pire dans cette histoire est l'état de son genou. Il est complètement détruit et des étincelles jaillirent des câbles arrachés.

L'angoisse de Turbo continua de croitre dans la peur de se retrouver seul et blesser ici. La forêt est sombre et il est déjà quasi impossible de voir correctement. Turbo leva sa petite tête tremblante vers le ciel rose et jaune, le soleil se couche. Il essaya de se redresser contre un arbre, gémissant de douleur puis posa un pied devant lui pour marcher. Malheureusement, la blessure à son genou est trop importante et il tomba la tête la première sur le sol crasseux. Turbo hurla à nouveau de douleur et plissa les optiques, que va-t-il faire maintenant ?! Son premier réflexe face à sa terrifiante peur a été de crier, "Bweakdown ! " Il hurla encore et encore le nom de son papa, versant des larmes de tristesse, de peur et de douleur.

{Autobots}

Le pont spatial se referma et les trois Autobots se transformèrent, laissant les humains descendre de leur mode alternatif. Bulkhead s'étira, appréciant les craquements que produit son dos, "c'était génial Ratchet, tu devrais un peu sortir de ton trou et voir le monde extérieur ! " Bumblebee prit lui aussi sa forme robot, s'empressant de rejoindre Rafael pour toutes éventuelles blessures sur lui, " non ne t'inquiète pas Bee, je vais bien." il sourit à son gardien en lui tapotant gentiment le pied.

"Navré de te décevoir Bulkhead, mais ils y en a qui doivent travailler et assurer la protection de la base !" Renchérit Ratchet en grognant et en roulant ses optiques. Il se tourna ensuite à son ordinateur pour finaliser son projet.

Whiteout reprit elle aussi sa forme robotique puis regarda tristement le médecin, mais ne dit rien. Il faut absolument qu'elle trouve le codage du pont spatial de Ratchet pour le donner au seigneur Starscream … Ainsi que le point faible d'Optimus don elle ignore encore comment elle va faire !

Miko grimpa rapidement les escaliers menant à la plateforme surélevé pour pouvoir se plaquer contre la rambarde au-dessus de l'ordinateur de Ratchet, "hello Ratch !" Elle salua gentiment le médecin grincheux. Ratchet leva quelques secondes les optiques de son travail mais ne sourit pas, "évite ce genre de surnoms Miko." Il souffla d'agacement. Miko fronça les sourcils puis s'affaissa contre la rambarde, "pourquoi tu es toujours aussi … Pas rigolo !" Elle posa sa tête sur ses mains, faisant une petite moue au médecin Autobot.

Bulkhead ricana en se rapprochant de Ratchet, "il est ou le bigboss ?" demanda-t-il en regardant de droite à gauche. Ratchet l'observa du coin des optiques, "en mission. Et avant que tu ne me demande, Arcee est chez Jack. " Il haussa les épaules puis retourna à son activité.

Bumblebee couina à plusieurs reprises à l'expression désemparé de Bulkhead face à la réponse aussi rapide et froide de Ratchet, un classique ! Rafael atteint l'endroit où se trouve Miko puis s'assit les jambes se balançant dans le vide, "Ratchet j'ai une pette question …" Demanda-t-il d'une voix un peu timide mais curieuse, les mains moites sur ses genoux.

Ratchet leva une fois de plus ses optiques de son écran et fronça les sourcils, "quoi encore Rafael. " Il posa ses mains sur ses hanches et observa les deux enfants complices avec un rictus sur son visage. Il s'attend au pire avec les deux …

"Comment vous faites les bébés ? " Ok, Il avait raison de s'inquiété. Bulkhead recracha son energon qu'il venait d'avaler en entendant la question et se mit à ricana, la main contre sa bouche. Les portes ailes dans le dos de Bumblebee se raidirent et il éclata lui aussi de rire avec Bulkhead. Whiteout, elle, se posa contre le mur avec un petit sourire comique sur ses plaques de bouche, attendant avec impatience la réponse du médecin.

Ratchet souffla longuement puis posa ses doigts contre ses optiques, une main sur sa hanche. Les petits humains sont tellement curieux … Miko se posa elle aussi à côté de Raf, une immense envie de connaître la réponse surtout venant de Ratchet !

Le médecin se racla le vocaliser puis se laissa un petit peu sourire, sachant qu'ils ne vont rien comprendre à ses explications, "et bien cela vient de la chimie entre deux étincelles de vies appartenant à des Sparkmates potentielles dotés d'une attirance mutuelles l'un pour l'autre ainsi que le mode de vie— Les visages de Miko et de Rafael se décomposèrent lentement au fur et à mesure que Ratchet essayait de leur expliquer. Rafael comprenait à peu près les explications mais il fut vite confus et rempli de nouvelles questions.

Whiteout grimaça puis finit par secouer la tête, les enfants ne vont rien comprendre ! Elle se détacha du mur, ignorant les moqueries de Bee et de Bulkhead à l'égard de Ratchet puis se plaça à côté du médecin, " quand deux robots s'aiment, ils ressentent une attirance au niveau de leur Spark,— Elle posa une main sur son châssis pour qu'ils visualisent correctement, — c'est son qu'on appelle des Sparkmates potentiels. " Elle sourit doucement, expliquant à sa manière d'une voix douce.

Les visages confus des enfants se transformèrent en quelque chose de plus curieux et plus attentifs. Whiteout se rapprocha un peu plus prêt d'eux, "lorsque les deux Sparkmates sont en paix dans leurs âmes, ils peuvent s'unir entre eux pour fusionner leur étincelles, et par la même occasion, engendrer une nouvelle vie." Elle sourit encore plus sciemment quand les visages des enfants s'émerveillèrent.

Ratchet voulu réprimander Whiteout de lui avoir coupé la parole, mais quand il entendit son explication simple mais efficace, il ne put se permettre de la rabaisser. Il ne l'admettra pas publiquement, mais il est très impressionner par ses compétences. D'habitude se sujet de conversation n'est pas un sujet ouvert et doit rester secret, mais comme lui, elle n'a aucune gêne à l'expliquer et il admire cela.

"La nouvelle vie n'est qu'une petite étincelle pulsant timidement dans le châssis de la fembot, mais au fur et à mesure, elle prend forme et ressemble soit à l'Opiluk, soit à la Daniluk et pus rarement aux deux d'entre eux." Elle ferma doucement les optiques avec un sourire en gardant ses mains posées sur son châssis. Miko posa ses mains sur ses joues et sautilla sur son arrière, "c'est trop chou ! " Rafael sourit en hochant la tête, d'accord avec elle.

"La petite étincelle reste au chaud dans une poche à energon dans le châssis de la fembot jusqu'au moment où elle doit sortir." Ratchet rejoignit les explications faciles de Whiteout. La fembot cligna plusieurs fois des optiques et ouvrit la bouche béatement, regardant Ratchet, pas sur de quoi dire ou faire. Le médecin la regarda du coin des optiques puis sourit, hochant une fois la tête. Elle sourit en retour puis leva à nouveau les optiques vers les enfants, "quand l'heure arrive, nous ouvrons nos châssis et laissons faire les médecins comme Ratchet pour libérer l'étincelant." Elle tourna à nouveau son regard vers Ratchet avec un petit sourire avant d'ouvrir son châssis et d'exposer librement son étincelle.

La lumière bleu vive éclaira le visage des enfants qui se penchèrent pour observer curieusement l'étincelle de Whiteout. Par reflexe, Ratchet détourna les optiques. Pour les Cybertroniens, l'étincelle est la chose la plus intime qui existe et ne doit être montré seulement dans la plus grande nécessité. Il vit du coin des optiques que Bumblebee et Bullkhead s'étaient assis sur des caisses et écoutaient attentivement l'histoire, leur rappelant surement des souvenirs de leur planète avant la guerre.

Whiteout ouvrit un compartiment à côté de son étincelle puis la pointa du doigt, "ceci est l'endroit où nous mettons nos étincelants pour les protéger." Son sourire s'agrandit encore plus quand Miko et Rafael se penchèrent pour bien voir, toujours ce regard d'émerveillement. Ratchet tourna enfin sa tête après que Whiteout referma son châssis.

Miko soupira, les yeux rêveurs, "tu as déjà eu des étincelants Whiteout ?" s'exprima-t-elle après un petit moment de silence. Whiteout se crispa instantanément dès que la question sortie de la bouche de Miko. Elle serra les dentas et fit de son mieux pour ne pas paraître malheureuse, " non jamais." Elle répondit d'une voix lourde de sentiment avant de prendre fuite dans les couloirs.

Ratchet la suivit du regard, son expression neutre et douteuse de son comportement. Miko et Rafael se redressèrent et se dépoussiérèrent, "ben qu'est-ce que j'ai dit ?" s'esclaffa Miko en levant les bras en l'air d'un air dédaigneux. Le médecin se mit à froncer les sourcils, toujours observant par là ou elle est partie en courant, "je ne pense pas que tu y sois pour quelque chose Miko." Dit-il pensivement.

Bumblebee se leva et commença à couiner à Rafael, lui expliquant qu'il est l'heure de rentrer. Bulkhead se redressa lui aussi, un regard tout aussi inquiet et surpris par la réaction de la fembot, "Miko, toi aussi." Dit-il d'une voix d'avertissement quand il vit l'humaine commencer à se diriger dans les couloirs, "mais ! Bulk ! On ne peut pas la laisser toute seule ! La pauvre …" Elle posa ses mains sur sa bouche, l'air malheureuse.

Ratchet reçu un message dans son commlien puis il ouvrit immédiatement un pont terrestre pour laisser entrer le majestueux Optimus Prime. Il avait quelques égratignures en plus sur lui, montrant qu'il a dû faire face à quelques inconvénients. Il portait avec lui quelques nouveaux cubes d'energon. Il attendit que le pont terrestre se referme pour retirer son masque de bataille et regarder de son expression forte les deux petits humains en retard pour rentrer, "Miko, Rafael, vous devez rentrer dès à présent, il n'y a pas de discussion possible." S'exclama-t-il dans une voix ne laissant place à aucuns arguments.

Miko souffla d'agacement mais finit par monter dans le mode alt de Bulkhead qui s'empressa de suivre Bumblebee vers la sortie de la base, dans la noirceur de la nuit.

{Decepticons}

Breakdown était fatigué … Il s'est battu contre Optimus et bien évidemment il s'est pris une grosse raclé du chef des Autobots, revenant les mains vide. Comme si cela ne suffisait pas, Starscream en a rajouter une couche sur son incapacité à le battre et récupérer tout l'energon. Oui, Breakdown est fatigué et énervé, tout ce qu'il veut c'est de pouvoir se reposer tranquillement.

Il ouvrit la porte de l'infirmerie et marcha doucement dans l'endroit sombre faiblement éclairé par l'ordinateur dans le coin. Il se frotta une optique lorsque son pied écrasa quelque chose de dur. Il se raidit immédiatement et enleva son pied pour y voir une de ses marionnettes laides qu'il avait faite pour Turbo. Il se détendit puis se laissa sourire aux souvenirs de son jeu avec l'étincelant plus tôt, il va falloir qu'il répare cette marionnette ! Mais d'ailleurs, ou est Turbo ?

Breakdown tourna la tête de gauche à droite, essayant de mieux voir dans la pénombre. Il se dit ensuite d'aller voir dans sa chambre, mais il n'y avait rien du tout, pas la moindre trace de Turbo. Il se dit ensuite de vérifier les placards ou il a l'habitude de se cacher quand ils jouent ensemble, mais rien non plus … Une pointe d'inquiétude s'installa doucement en lui, et s'il avait décidé de le suivre ?! Le decepticon secoua la tête pour enlever les horribles images de sa tête et se pencha en dessous de son lit pour essayer de voir si Turbo se cachait en dessous …

"Tu cherches quelque chose ? "

Le cadre de Breakdown se raidit instantanément et ses optiques s'agrandirent, la voix de Knockout est toute chantonnante, l'air heureuse et soulagée. Breakdown s'appuya sur ses bras pour se relever de toute sa hauteur et faire face à Knockout appuyer contre la chambranle de la porte, les bras croisés et un mauvais sourire sur son visage, "je crois que tu sais très bien qui je cherche." Répondit Breakdown en plissant méchamment les optiques. Quelque chose lui dit que Knockout est responsable de l'absence de Turbo, et ça lui fait de plus en plus peur …

Knockout sourit un peu plus en fronçant les sourcils puis s'enleva de la porte, mettant son bras en l'air d'un air hautain, "si tu parles de cette chose, je me suis assuré qu'il ne fera plus de mal à personne. Cette petite vermine n'est pas prête d'embêter quelqu'un d'autre." En disant cela, il serra ses griffes entre elles.

Breakdown ne peut plus bouger, son CPU est entrain de traiter l'information. Cela faisait déjà 6 jours que Turbo était avec eux et Breakdown c'est grandement attacher à ce petit étincelant. On le lui aurait dit ça plus tôt, il ne l'aurait jamais cru. Quelque chose de froid s'installa dans son Spark paniqué à l'idée que Turbo soit tout seul quelque part, cherchant de l'aide …

"Qu'as-tu fait Knockout !" Breakdown rugit soudainement, les poings serrer à ses côtés et le regard en feu. Knockout, ne s'attendant pas à un éclat pareil de son coéquipier, sauta hors de son cadre manquant de peu de tomber sur son arrière, "mais qu'est-ce que tu racontes ! Il n'était rien pour nous ! Il ne faisait que de crée la pagaille autour de lui !" Renchérit le médecin rouge cerise, la voix légèrement tremblante de peur.

Breakdown secoua violement la tête, les dentas serré entre elles, "rien pour nous ?! Il n'était rien pour toi ! Qu'est-ce que tu lui as fait ?!" Plus il hurlait, plus il se rapprochait de Knockout. Le mech rouge courut derrière sa table d'opération centrale pour s'y cacher et balbutia, "je ne lui ai donné que ce qu'il mérite ! Tu devrais me remercier Breakdown ! Je nous ai débarrassés d'un Autobot répugnant !" Il pointa méchamment un doigt griffu dans la direction du mech fumant avec un froncement de sourcil, qu'est-ce qu'il lui prend à la grosse brute !

Breakdown hurla de toutes ses forces et en un coup de bras, il arracha la table d'opération pour qu'elle s'écrase contre le mur voisin, "quand vas-tu comprendre qu'il ne s'agit que d'un étincelant Knockout ! Un innocent étincelant qui n'a jamais rien demandé à personne ! Nous ne sommes pas des monstres !" Breakdown attrapa le cou de Knockout et le menaça avec sa massue, "dit-moi ce que tu en a fait !" Il le secoua à chaque parole.

Knockout mit ses mains tremblantes devant lui, les optiques rondes, "tu es devenu complètement fou ! Depuis quand tu t'intéresses à un Autobot ou quelqu'un d'autre que toi ? Tu me répugne." Il grogna en tournant la tête sur le côté, "je l'ai balancé du Nemesis, voilà tu es content ? Maintenant tu me lâche sinon tu vas rayer ma peinture !" Breakdown exécuta son souhait et le laissa tomber au sol, complètement abasourdi par ce qu'il venait d'apprendre, balancer ?!

Il vit du coin des optiques Knockout se diriger vers son armoire personnelle pour y sortir sa polisseuse et retirer les marques sur sa carrosserie. Breakdown soupira longuement avant de rouvrir les optiques et de regarder son ancien ami, "le problème ne venait pas de lui, mais de toi. Tu es seulement jaloux car je suis plus proche de lui que de toi et ça te tue qu'il est un Autobot. Tu es constamment attiré par ton propre reflet et tu n'es rien d'autre qu'une mauviette. Mais il y a une chose que tu sembles vouloir ignorer continuellement, — Il se rapprocha de Knockout, son froncement de sourcil devenant plus grave, — tu ne veux pas admettre que cet étincelant est enfaite le fruit de ton Spark, ton étincelant. Tu le sais depuis le début, tu l'as senti en toi mais tu l'a repousser pour finir par le blesser ou pire, le tuer." Le menton de Breakdown trembla légèrement mais il reprit son expression dur à cuir, ne voulant pas extérioriser sa profonde tristesse.

Knockout fronça les sourcils, les épaules raides et les poings serrés, près à engueuler son coéquipier pour avoir dit une chose pareil. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, aucun mots ne sortit. Le froncement de sourcil du médecin s'évanoui peu à peu et son regard se perdit au sol, vaincu par les paroles vraies de son ami bleu.

Breakdown se redressa, puis avec un dernier regard de haine et de déception il sortit de l'infirmerie, emportant avec lui les petites poupées métalliques qu'il avait faites pour Turbo …

A suivre …

Mama mia … Je pense que Knockout va devoir réfléchir maintenant ^^

Il n'a plus intérêt à contredire qui que ce soit !

Votre avis m'intéresse ! ^^ Bonne journée !
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 23 Juin 2016 - 7:27
[Fanfic] Transformers : Un cri de désespoir - p11

(Pour ceux qui ne lisent qu'ici, j'ai poster le chapitre 10 ci-dessus Wink)

Alors je répète que cette histoire est un univers alternatif ^^

Sur ce, bonne lecture !

Chapitre 11

{Autobots}


C'est une nuit calme animé par les gouttes de pluies qui tombent lentement dans les canyons du Nevada, un soir pluvieux. Le froid s'installe doucement dans l'atmosphère habituellement chaude et les rares animaux qui se trouvent dans cette partie du pays se cachent et essayent de retenir autant de chaleur que possible dans leur corps. Une nuit qui promet de rester calme.

Whiteout regarde l'extérieur pluvieux avec une optique fasciné mais aussi nostalgique. Elle est assise contre un mur de métal à l'intérieur de la base et écoute le son de la pluie qui tombe dehors. Elle est à l'emplacement de la sortie secrète de la base Autobot, la partie arrière du canyon trompe-l'œil.

Normalement elle n'a pas le droit d'être ici ... Au risque de se faire repérer. Mais ce soir elle n'a pas envie de rester enfermer à l'intérieur à angoisser et attendre l'appel de son bourreau, non au contraire, elle a envie d'avoir un peu de liberté. Elle pourrait dès à présent contacter Soundwave pour lui donner les coordonnées de la base Autobot, mais sans nouvelles de Starscream, elle ne fera rien.

Whiteout pencha la tête en arrière pour se reposer contre le mur, pensant fortement. Tout-à-l'heure avec les jeunes humains, elle ressentit une tristesse tellement forte, en les voyants si jeunes et innocents. Ça lui rappela quelqu'un qui lui manque énormément.

La fembot poussa un soupir en plissant les optiques à la douleur croissante dans son

Spark. Elle remonta ses genoux contre son châssis puis y posa ses bras pour se faire une espèce de protection au monde extérieur, un cocon pour se sentir en sécurité. Les larmes d'energon lui montèrent rapidement aux optiques et elle plongea sa tête entre ses bras, le bruit de la pluie

tombante à flot dehors à quelques pas d'elle.

"Vous allez attraper froid si vous rester ici."

Whiteout ouvrit soudainement les optiques quand cette voix entra dans ses audios. Elle déglutit péniblement puis tourna timidement la tête vers le médecin Autobot qui avait ses bras croisés sur son châssis, un regard coléreux et soucieux, "j'avais juste besoin de prendre l'air." Répondit-elle d'une voix un peu tremblante, elle n'a pas envie de se faire réprimander …

Ratchet resserra ses bras autour de son châssis et tapota du pied sur le sol, "ce n'est pas bon pour vos systèmes, ils risquent de prendre l'humidité contenu dans l'air." Il vit que Whiteout l'ignora complètement, son regard une fois de plus perdu dans la noirceur de la nuit. Ratchet souffla d'agacement en roulant des optiques à son inconscience puis s'approcha d'elle pour s'assoir à l'opposé, contre le mur.

Un silence mal à l'aise s'installa rapidement, les gouttes de pluies tombantes régulièrement dehors. C'est un cadre plutôt étrange, Whiteout posée dos au mur de gauche et Ratchet dos au mur de droite, dans la même position. Les deux observaient le paysage désastreux de la planète Terre quand les éléments se déchainent.

"Tu … as réagi d'une façon étrange face aux paroles de Miko." Ratchet fronça les sourcils, il à décider d'employer « tu » au lieu de « vous » pour essayer de détendre l'atmosphère pesante autour d'eux, mais c'est bizarre pour lui. D'habitude avec les bots qu'il ne connait pas, il ne paye pas de grande attention pour eux. Mais avec Whiteout ici c'est différent, il est temps de briser la glace même si ça lui demande un effort considérable.

Contre toutes attentes, Whiteout ricana doucement en continuant de fixer un rocher à l'extérieur, "oui, je ne voulais pas vous inquiétez, mais … J'ai repensé à l'époque ou Cybertron était grand et puissant. Ca me manque de ne plus voir notre belle planète." Un mini mensonge de la part de Whiteout car son soucis premier n'est pas le sort de sa planète. Elle rabaissa son regard au sol, l'air malheureuse puis déposa son menton sur ses bras.

Ratchet vit cela mais ne dit rien de plus. Il détourna son regard au sol puis à nouveau à l'extérieur, ses doigts tapotant nerveusement son avant-bras massif. Il faut se le dire, Ratchet n'est pas un bot qui aime parler et ni faire la nounou. Il a détesté Whiteout mais il n'arrive pas à savoir pourquoi en premier lieu. Peut-être qu'il n'avait pas confiance en elle ?

Mais maintenant son avis sur elle a légèrement changer, bon ok beaucoup changer même s'il ne l'admettra jamais. Le fait qu'elle vienne le soigné après le violent coup qu'il s'est pris lui a fait comprendre qu'elle ne cherchait pas à être méchante mais à s'intégrer correctement dans l'équipe Prime. Ratchet sentit une légère pointe de culpabilité à la façon qu'il a agi envers elle, elle n'a rien fait de mal et il l'a sans arrêt agresser.

Le bot orange et blanc siffla quand un frisson lui secoua tout le cadre. Il passa ses mains le long de ses bras puis se racla le vocaliser, "je tiens à m'excuser pour mon comportement, je n'avais pas à agir ainsi." murmura-t-il, les optiques baisser dans la honte sur le sol. C'est tellement difficile de s'excuser par Primus !

Whiteout releva la tête avec un petit sourire en coin, observant timidement Ratchet, "je m'excuse également, je n'avais pas à vous parler comme je l'ai fait. Sans rancune ? " Répondit-t-elle en haussant les épaules, fixant le médecin Autobot.

Ratchet grimaça puis roula des optiques en soufflant, "ouais, sans rancune." il secoua la tête mais tourna les optiques sur Whiteout en lui rendant son petit sourire. Il aime bien être en sa présence …

"Vous savez, votre clef me fait vraiment peur …" murmura Whiteout en ricanant un peu timidement dans une tentative d'humour. Elle fut surprise d'entendre un léger rire provenant du médecin, "tu n'es pas la seule à le dire ! Je crois que je suis celui qui fait le plus peur ici !" s'esclaffa Ratchet d'un air fier en gonflant le châssis, une grimace sur son visage.

Whiteout rit de bon cœur mais cacha rapidement son sourire avec sa main quand Ratchet l'a regarda méchamment, sa clef dans sa main. Elle pinça les lèvres pour empêcher d'éclater de rire face à la drôle d'expression que cela lui faisait mais Ratchet l'a devança et pouffa de rire. Les deux rirent ensemble à haute voix, ignorant que des audios les entendirent rirent ensemble.

Arcee avait besoin de se vidanger mais sa course a été stopper quand elle entendit Ratchet rire. Ses optiques étaient toutes rondes, elle n'arrivait pas à croire que leur médecin riait ! C'est tellement rare ! Elle secoua la tête pour essayant de bien se réveiller mais elle ne rêvait pas, Ratchet riait avec une seconde voix, celle de Whiteout. Arcee sourit d'un air coquin et se dirigea derrière des caisses d'energon pour voir juste à l'entrée secrète de la base le fameux duo discutant entre eux. Elle cligna plusieurs fois des optiques puis sourit grandement, peut-être que Whiteout pourrait lui apporter un peu de bonheur dans cette guerre ?

Avec cette dernière pensée dans son CPU, Arcee partit se vidanger puis alla recharger, un sourire aux lèvres et pour une fois, un sentiment de légèreté dans son Spark.

{Fôret de séquoia}

Il commence à faire froid, très froid. Le soleil vient de disparaître derrière une montagne et maintenant la noirceur de la nuit s'abat sur la forêt. Dans cette immense forêt de pins du Nevada se trouve un petit étincelant seul et blesser. Il est là depuis maintenant presque 3 heures, saignant à mort contre une souche d'arbre sur un tapis de mousse verte. C'est une des rares forêts ou il fait aussi humide dans cet endroit de la planète habituellement chaud et la froideur de la nuit n'arrange en rien les choses.

Turbo grelotta une nouvelle fois, les dentas serrer et les optiques plisser dans la douleur. Une fine couche de rosé c'est installer sur son cadre de plus en plus froid. Il activa son moteur et tenta de réchauffer le reste de sa carrosserie avant qu'il ne tombe dans une stase d'urgence. Ses niveaux d'energon sont effroyablement bas et il n'est vraiment pas sûr de pouvoir passer la nuit ici …

Il ouvrit difficilement les optiques avec un grincement de douleur et observa devant lui. A quelque centimètre de son visage, une étrange créature bavant et rampante s'approche de lui sur la mousse. La créature organique n'est vraiment pas rapide et il porte sur son dos quelque chose de marron et ovale …

Turbo fronça les sourcils, concentrant sa vision sur l'étrange petite bête terrestre. Au bout d'un certain temps d'observation, Turbo sentit ses optiques devenir lourdes, mais il se secoua immédiatement réveiller quand il sentit quelque chose de gluant contre son audio gauche. Il sursauta et se redressa puis posa ses doigts contre une chose visqueuse … Il l'apporta devant ses optiques et hurla de peur,

"YEURK !" Il jeta la créature loin de lui avec un visage dégouter puis recula contre l'arbre, gémissant à la douleur que cela lui procura à son genou. C'était la même bestiole que la première qu'il à vue ! Mais en beaucoup plus gros ! Il passa un rapide scan sur son état pour voir si elle lui avait causé du tort mais à part ses blessures originelles, il n'a rien de nouveau.

Turbo frissonna une nouvelle fois puis passa ses bras le long de son cadre. Il a envie de pleurer … Il en a marre de souffrir et d'être seul … Il veut sa maman, il veut son papa adoptif, il veut de la chaleur et de l'amour ! Il renifla puis baissa la tête au sol, sentant les larmes tomber de ses optiques et coulant le long de son menton. Pourquoi le méchant mech rouge lui a fait ça ? … Il ne voulait de mal à personne, juste quelqu'un qui l'aime dans cet endroit hostile ou vivent les Decepticons.

CRACK

Turbo se raidit immédiatement contre l'arbre, optiques grandes ouvertes. Quel était ce bruit ?! Il déglutit péniblement puis se pencha légèrement vers l'avant pour essayer de voir d'où venait le fameux bruit. Il a du mal à voir devant lui à cause de la noirceur, même la luminosité de ses optiques ne suffit pas …

Des oiseaux s'enfuirent des arbres, hurlant des sons d'alertes multiples dans leur panique. Le Spark de Turbo pulsa plus rapidement dans la peur et l'angoisse, qui est là ?!

{Quelque part}

Breaakdown a réussi à quitter le vaisseau Decepticon avec une capsule de sauvetage sans que l'équipage ne s'en rende compte. Grâce à quelques informations soutirer de Knockout et des dernières positions géographiques du vaisseau, Breakdown a réussi à atterrir contre un canyon non loin d'une immense forêt.

Il est maintenant perdu à travers la grande forêt, sa massue sortie et près à se battre contre un autobot ou autre ennemis de sa taille. Il fait déjà bien noir ici, on y voit pas à trois mètres. Breakdown prit un visage sérieux avec des optiques plissées et se mit à avancer lentement avec des pas furtifs. Il contourna doucement les multiples arbres qui poussent ici en tournant sur lui-même à quelque reprise pour voir s'il était suivit.

Comment va-t-il faire pour retrouver son petit étincelant ? Attends une minute, depuis quand Turbo était devenu « son » ?! Breakdown grogna puis secoua rapidement la tête de gauche à droite afin d'avoir les idées clairs, ce n'est pas son fils, c'est celui de Knockout … Rien que cette idée lui donne un mal de Spark. Knockout n'a jamais voulu à avoir à s'occuper de quelqu'un d'autre que lui et encore moins se reproduire. Il faut dire que cela reste un grand mystère … Qui a bien pu accepter d'engendrer un étincelant avec un mech comme ça ?!

CRITCH !


Breakdown se raidit immédiatement, les bras crispés et ses optiques positionné vers le bas, ou se trouve son pied. Il était tellement plonger dans ses réflexions qu'il n'avait pas fait attention là où il marchait faute de quoi il à écraser quelque chose. Il déglutit puis avec douceur il enleva son imposant pied pour y trouver une marionnette métallique vraiment très moche, le jouet qu'il avait fait à Turbo ! Une réplique de sa mère lui disait-il.

Le grand mech bleu se pencha en avant puis ramassa l'amas de métal dans ses grandes mains. Si elle est là, ça veut dire que Turbo ne doit pas être loin …

Soudain, un grand cri traversa les arbres, c'est Turbo !

{Base Autobot}

Les enfants et la télé … Une longue histoire d'amour ! Se dit Whiteout, amusée. Raf et Miko regardait un film ou plutôt, un dessin animé comme ils l'ont expliqués, sur des lions. Les quelques fois ou la fembot est venue derrière le canapé pour voir le film par curiosité, il y avait à chaque fois des chansons.

Quelque chose que Ratchet ne supporte pas apparemment, les chansons un peu trop de bonne humeur faite par les humains. Il fallait admettre que Whiteout trouve ça drôle et adorable la façon que le médecin se bouche les audios en grognant dans sa barbe sur les petits humains stupides.

Optimus apparut dans la salle de toute sa splendeur lorsqu'une alerte venant d'Arcee surgit sur l'ordinateur central de Ratchet. La télé se coupa et tous les Autobots se réunirent autour d'Optimus.

"Que ce passe-t-il Arcee ? As-tu trouvé le vaisseau écrasé ?" Demanda Ratchet après avoir appuyé sur le communicateur. Optimus se pencha légèrement en avant, les optiques plissées dans la concentration et la méfiance, elle met du temps à répondre et il semblerait que Jack crie derrière !

"Arcee pour la base ! Je répète, Arcee pour la base ! Renvoyer du renfort ! Il s'agit d'Airachnid !"

Les Autobots, excepter Whiteout, se raidirent tous dans l'horreur. Bulkhead activa sa massue, "il faut qu'on aille les aider !" Il la frappa à plusieurs reprises dans sa main, un regard massacreur. Bumblebee bipa dans l'impatience en sautant sur ses pedes, près pour la bagarre !

"Qui est Airachnid ?" Demanda Miko avec la tête pencher sur le côté, son corps appuyé contre la rambarde. Rafael se précipita à son ordinateur portable pour établir l'emplacement exact de leurs amis, "ils sont à l'Ouest de la plus grande forêt de Séquoia du Nevada."

Optimus tourna la tête vers Miko, un regard grave, "c'est une chasseuse de trophées très redoutée sur Cybertron."Expliqua gravement le commandant. Whiteout se rapprocha de l'écran d'ordinateur, les optiques apeurées.

"Ratchet ! Airachnid a en sa possession un petit étincelant rouge !" La voix d'Arcee coupa le long suspens dans la salle.

Il eut un soupir collectif de surprise, mais le pire reste Whiteout. Ses optiques devinrent écarquiller d'horreur et de stupeur à l'annonce de la fembot bleue. Ses mains se mirent à trembler incontrôlablement et le temps semblait s'arrêter autour d'elle. Son Spark est maintenant tordu douloureusement et elle ressent comme une pierre lourde dans son réservoir, non … Ce n'est pas possible … C'est techniquement impossible ! S-Starscream … Il n'a pas pu …

Whiteout, dans son immense état de choc et d'horreur arriva à se frayer un chemin entre Bumblebee et Bulkhead sans se faire voir. Elle courut le plus vite possible dans le long couloir donnant sur la sortie de la base Autobot. Un petit étincelant rouge, son fils bon sang ! Est entre les mains d'une folle dingue !

La rage qu'alimente son Spark est incontrôlable et vive, elle n'a qu'une seule envie c'est de souffler sa couverture et de récupérer son étincelant apeuré. Tout le monde va payer ! Tous sans exception !

Les pieds de Whiteout s'enfoncèrent dans le sol pour arrêter sa course folle. Elle mit ses bras en avant pour amortir l'impact et son cadre claqua méchamment contre la porte de sortie avec un bruit sourd. Ses optiques descendirent au sol, le cadre tremblant et les poings serrés à ses côtés. Non, elle ne peut pas y aller maintenant, ça serait bien trop dangereux pour tout le monde. Peut-être qu'Airachnid obéit aux ordres de Starscream ? Qu'arriverait-il à son fils si elle souffle sa couverture maintenant ?

C'est avec toute la force du monde que Whiteout ignora se tiraillement constant qui la pousse à aller chercher son petit étincelant, son côté protecteur et maternelle lui torture l'esprit mais elle ne doit pas craquer. Aprs quelques petits instants à se calmer, elle se dirigea une fois de plus vers la salle central comme si de rien était.

{Forêt de Séquoia}

"Non ! Lâcher-moi ! Vous n'avez pas le droit ! Aïe !" Turbo hurla puis glapit en essayant de se délivrer de la prise douloureuse d'Airachnid sur sa barre de nuque.

La fembot araignée grogna puis secoua Turbo d'avant en arrière, les pattes mortelles de son dos de chaque côté de l'étincelant, "tu vas te taire ! Sinon je serais forcée de t'y obliger." Elle murmura méchamment avec un sourire en coin. Son vaisseau c'est écraser sur cette étrange planète sale et déjà la première chose qu'elle attrape se trouve être un petit Autobot … C'est juste parfait !

Turbo balança sa jambe en bon état vers la méchante fembot dans une tentative de lui mettre un coup de pied, chose qui échoua lamentablement. Ses mains s'enroulèrent autour des griffes qui le maintiennent en l'air à un mètre du sol et tira de toute ses forces, rien à faire, au contraire Airachnid resserra sa prise et enfonça ses griffes dans le cou de l'étincelant.

Turbo laissa couler un autre son étranglé de douleur à cela puis versa d'autres larmes sur le sol crasseux. Pourquoi tout le monde lui veut du mal ! Il ne comprend vraiment pas !

La chasseuse rit méchamment, "pauvre petite chose … Qui a bien pu t'abandonner ici ? Mhmm ?" Se moque-t-elle avant de tourner les talons direction son vaisseau en lambeau, il faut qu'elle accroche la petite tête au mur ! Avant qu'elle n'entre entièrement dans le sas, elle sentit qu'ils étaient observés. Airachnid grogna puis scanna les environs pour être surprise d'y trouver la signature énergétique d'Arcee, "ha ha … Comme on se retrouve." murmura-t-elle à elle-même, direction la forêt avec Turbo dans ses griffes.

Elle glissa entre les branches le plus silencieusement possible même si cela est un petit peu difficile étant donné que l'étincelant pleure. Bientôt elle n'était plus qu'à quelques mètres d'Arcee et de son animal de compagnie. Afin d'avoir un effet de surprise, Airachnid fit taire Turbo sous les menaces ainsi qu'une main couvrant sa bouche. Le sourire venimeux de la fembot disparu subitement lorsqu'elle capta une nouvelle signature, celle d'un Decepticon, et pas n'importe qui !

"Breakdown." elle grogna silencieusement, descendant de sa branche en sa direction, "cette fois je ne te manquerais pas." se jura-t-elle en avançant rapidement vers son emplacement non loin de celui d'Arcee. Lorsqu'elle le trouva enfin, elle sauta de l'arbre et directement dans le dos du grand mech, toutes griffes sorties et des cris de rage.

Breakdown tomba au sol mais se redressa vite pour mettre un puissant coup de massue miraculeusement évité par la fembot, "Airachnid ! Mais comment ?" Il grogna dans la colère. Cette colère mourut très vite lorsqu'il se rendit compte que Turbo est en sa possession, tout tremblant et son visage remplis de larmes, "Turbo ! Airachnid, rends-le-moi immédiatement ! " Hurla-t-il en prenant une position d'attaque.

Lorsque Turbo entendit son appellation, il leva les optiques vers Breakdown. D'abord il fut confus mais très rapidement cette confusion disparu pour laisser place à de la joie et du soulagement, "Bweakdown !" Enfin quelqu'un qui se soucie de lui ! Il est tellement heureux de le voir ici, son papa adoptif.

Airachnid se mit à rire diaboliquement en levant Turbo à sa hauteur, un regard critique, "quoi ça ? Tu te soucie de la vie d'un misérable petit Autobot ? La grosse brute sans cervelle." Chantonna la fembot en secouant doucement Turbo pour énerver d'avantage le grand mech.

Ce qui fonctionna plutôt bien car même pas deux secondes plus tard Breakdown chargea Airachnid avec un hurlement de guerre. La fembot s'y attendait et sauta dans les airs pour disparaître dans les branches, laissant couler un long rire vil. Breakdown regarda autour de lui lorsqu'une toile gigantesque vola vers lui et le colla contre le tronc d'un arbre. Il essaya de se délivrer avec sa force mais ses bras sont trop fortement coller, alors il grogna d'impuissance puis leva les optiques jaunes vers Airachnid.

Avec des pas lents, elle s'approcha de Breakdown et souleva Turbo pour qu'il le voie, "je vais t'offrir un spectacle que tu n'es pas près d'oublier, petite vermine." Malgré son jeune âge, Turbo sait exactement de quoi elle parle, elle veut tuer son papa devant ses optiques … Son menton se mit à trembler et de grosses larmes tombèrent de ses optiques avec des petits bruits de miaulement provenant de son vocaliser, il est tétaniser.

Breakdown lutta plus fortement contre la toile, les dentas serré, "je vais te tuer ! Ne lui fait pas de mal !" il grogna encore et encore, luttant de toutes ses forces.

Airachnid se pencha en avant, ses quatre pattes se mettant en position d'attaque derrière elle, "ow, mais qui a dit que je parlais de lui ? " Un sourire sombre s'installa sur son visage, s'apprêtant à donner le coup de grâce. Les optiques et la bouche de Breakdown s'ouvrirent de surprise et son Spark pulsa plus rapidement, Turbo va voir ça …

WIIIIIIZZZ

Un coup de blaster retentit avant d'atterrir directement dans le dos d'Airchnid. Ses pattes mortelles s'enfoncèrent dans le sol à l'exception d'une qui se fraya un chemin dans le châssis de Breakdown, "Non ! Bweakdown !" Hurla Turbo qui tomba au sol. Il ne tarda pas à se relever malgré son genou blessé et rampa du mieux qu'il pouvait vers le mech saignant à mort, vision brouillée par les larmes et audios sifflants à cause de son Spark erratique. Il atteint le bas de la toile et commença à tirer dessus et à mâchouiller les fils collants.

Airachnid grogna de colère et se retourna pour faire face à une fembot très rapide, Arcee. Les deux fembots tombèrent au sol en se rouant de coups, ignorant totalement le reste autour d'eux. Arcee tira à plusieurs reprises sur Airachnid mais un de ses coups parti dans la toile qui maintenait Breakdown et la déchira, laissant tomber l'imposant mech gémissant. Il posa une main contre sa blessure puis contacta immédiatement Soudnwave pour un pont terrestre.

Même pas quelques secondes après son appel d'urgence, un pont terrestre apparu juste derrière l'arbre. Breakdown attrapa Turbo contre lui et courut dans le pont terrestre qui se referma immédiatement après son passage.

Arcee donna un puissant coup de pied dans le ventre d'Airachnid avant qu'un autre pont terrestre apparut, celui des Autobots. Optimus, Bulkhead et Bumblebee y sortirent, toutes les armes pointées sur Airachnid. La fembot évalua la situation en donnant un grognement de défaite, il faut qu'elle se replis ! Elle sauta en l'air puis tournoya sur elle-même pour disparaître dans la terre.

"Non !" Hurla Arcee dans une colère froide. Optimus retira son battle masque puis aida Arcee à se relever. Bumblebee et Bulkhead rangèrent leurs armes puis observèrent les environ, "où est passé l'étincelant ?" demanda le gros mech vert en se baissant pour récupérer Jack qui s'était cacher derrière un arbre.

Arcee s'essuya la bouche avec le dos de sa main, "c'est Breakdown qui l'a emmené." Dit-elle sombrement en s'appuyant sur leur chef.

De l'autre côté du portail, Ratchet et Whiteout écoutèrent le reste de l'équipe via l'ordinateur. Ratchet arrêta de taper sur les touches et leva les optiques dans un rictus, "hein ? Mais que font les Decepticons avec un étincelant ?!" Son expression reflétait le dégoût ainsi que la moquerie.

Whiteout, elle, ne pouvait pas décrocher ses optiques de l'écran, sur l'image prise par le téléphone de Jack. Celle ou Airachnid tient son fils dans ses griffes … Elle déglutit difficilement puis croisa ses bras sur son châssis afin de ne pas montrer ses mains tremblantes au médecin.

Breakdown l'a emmené … Qui est ce mech ?

A suivre …

Alors ? Votre avis ? ^^

D'ailleurs je vais peut-être, je dis bien peut-être, faire une fiction sur l'univers d'Alice au pays des merveilles. J'ai adoré le premier film de 2010 en étant déçue de la fin (pas de baiser T-T) et la suite est tout simplement renversante ! Mais une fois de plus Alice ne reste pas, et ça commence à m'énerver lol x) Donc pour retirer cette petite déception je pense faire une fin à mon goût ^^ Avec un OC très spécial …

Merci pour votre temps ! Commentaires sont les meilleurs ! *.*
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 23 Juin 2016 - 10:45
Excellent chapitre, Moonlight qui pète un cable ça fait peur lol. Megatron à dû lui faire un genre de stimuli pour la faire agir ainsi. Est ce que c'est à peu près ça ?
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 23 Juin 2016 - 10:55
Encore un excellent chapitre, j'ai hâte de voir ce qui va ce passer après ^^
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 23 Juin 2016 - 11:05
Pourquoi es tu aussi cruelle ! Elle veux juste revoir son fils Sad . Sinon excellent chapitre comme à l’accoutumé ^^
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 23 Juin 2016 - 11:09
mdr ouais lol et ce n'est pas encore fini Wink
et bien ce n'est pas complètement faux :p elle à bien un truc qui la stimule, mais quoi ?
ha ha :p
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 23 Juin 2016 - 11:43
Tu as pu lire les deux chapitres ? ^^
Car j'en avais beaucoup en retard ^^'
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 23 Juin 2016 - 12:45
VendettaPrimus a écrit:Tu as pu lire les deux chapitres ? ^^
Car j'en avais beaucoup en retard ^^'

disons que je les ai déjà lus sur fanfiction.net lol
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 23 Juin 2016 - 17:42
Lol c'est parfait alors x)

Et donc tu aime bien ? Pas deçu encore ? :p
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 23 Juin 2016 - 17:48
jamais déçu moi Wink
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 24 Juin 2016 - 2:42
Arg... Mais pourquoi nous tortures tu ainsi ;(. Fais des chapitre plus long je sais pas moi parce que la c'est de pire en pire XD. T'as vu comment tu finis ton chapitre XD ? Et tu veux qu'on attendent X) ?

En tout cas super chapitre ^^. J'ai cru qu'elle allait sauter sur son pere ^^ !
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 24 Juin 2016 - 3:27
Anne2014 a écrit:Arg... Mais pourquoi nous tortures tu ainsi ;(. Fais des chapitre plus long je sais pas moi parce que la c'est de pire en pire XD. T'as vu comment tu finis ton chapitre XD ? Et tu veux qu'on attendent X) ?

Entièrement d'accord avec toi, Anne Mad

Sinon rosa, tu sais ce que j'en pense avec mon com' sur ffnet Laughing
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 26 Juin 2016 - 16:18
[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p23

bon tres petit chapitre, j'avais besoin d'ecrire, mais j'etais pas dans le bon mood pour ecrire Lueur d'Espoir


(narration omnisciente)

Un youngling bleu-vert foncé est recroquevillé sur lui même, gémissant par moment et pleurant silencieusement. Depuis plusieurs minutes la douleur dur sans qu'elle se calme. Lachant un autre gémissement, il redresse un peu la tête en emettant un petit miou. Il ne comprend pas vraiment ce qui se passe et ce qui cause cette douleur attroce. Tremblant legerement, il depose lachement sa tête au sol en se recroquevillant davantage.

Sans cesse, il se questionne: Il se demande pourquoi lui? Pourquoi lui il doit supporter autant de mal? Qu'est-ce qu'il a fait pour être privé de sa famille? Pourquoi tout les liens qu'ils possedaient se sont effacé? Pourquoi son opiluk est mort? Pourquoi tout ça? Pourquoi sa soeur est morte? Pourquoi le mech avec des ailes l'a tuer? Pourquoi son frere ne répond plus par comm'lien? Pourquoi sa mere l'a abandonné? Pourquoi elle est devenu si différente? Pourquoi le grand mech qui a aider sa mere est partie?

Sans plus bouger, il ferme ses petits optiques. Son reservoir etant tres serré, une envie de purger aussi lui vient, mais incapable de faire le nettoyage. Son spark lui fait atrocement mal. «Mi-ooo-ou» émet-il à nouveau en sanglotant sa souffrance.

Lorsque des servos viennent le sortir de là, il se met à pleurer davantage. «Éh là petit bonhomme? qu'est-ce que tu fais tout seul ici?» dit un mech de couleur foncé en callant le sparkling contre lui. Il commence à marcher en caressant doucement entre les petites ailles du youngling qui ne cesse pas de deverser ses larmes. «Arcee, regarde, je viens de trouver un sparkling. On en fait quoi? On devrait allez voir Ratchet d'abord, non?» dit le mech. La fembot soupire en disant que oui. Et sur ces mots elle contacte Ratchet pour lui dire de preparer son materiel medicale pour un petit patient.

Le petit youngling se cale contre le mech en le regardant legerement aux travers de ses larmes. Il constate que le mech est jaune et noir. Par instinct, le jeune cherche à retrouver un lien créateur, sans succes. «Désolé petit, mais je ne suis pas le meilleur avec les sparklings et c'est une grosse responsabilité et je me sans pas pret pour ça», commente le scout tout bas pour pas que Arcee entende, comme si c'etait mal ce qu'il disait. Le jeune bot continue de pleurer de plus belle et Arcee approche en demandant: «Bee, t'as fait quoi?» Le bot jaune répond que rien... Arcee roule les optiques vers le ciel et insiste Bumblebee à accelerer le pas.
Apres un moment de marche rapide à suporter les pleures du youngling ils arrivent à l'infirmerie où Ratchet les attend. Bumblebee dépose le jeunot sur un lit med. Le sparkling si recroqueville pendant que le medecin commence à faire ses scans. «Il n'a plus de lien créateur. Et à son age c'est toujours prefereable qu'il en ait encore un» dit Ratchet en terminant son scan et en regardant Arcee. La fembot dit: «N'y pense même pas! Il chiale bien trop! Je suis une guerriere, pas une nourrisse!» Ratchet soupire en disant qu'il faudra bien trouver quelqu'un.

«Toc, toc. Il se passe quoi ici?» demande un mech de couleur bleu marine et noir charbon en entrant dans l'infirmerie. Bumblebee explique tres rapidement au nouveu venu qui acquiesce en final et s'approche du jeune en se penchant à sa hauteur. Il depose une main sur le casque du petit en faisant un bref sourire. «Comment tu t'appel, petit bonhomme? Moi c'est nash», parle doucement le mech foncé. Le petit se redresse sans essuire ses larmes et va se caler contre le mech. «Mi... Mi-et-trrr...tra» répond le petit bot en pleurnichant toujours à cause de la douleur. Nash se redresse avec le sparkling dans les bras. «Je vais pouvoir m'en occuper moi alors. Mais je ne ferai pas le lien, sauf si je vois que sa santé se détériore. Je voudrais pas créer un trop grand attachement... Vue qu'il est un petit predacon et moi non. Je ne pourrais pas l'elever comme un vrai predacons. Et je ne crois pas que pour l'instant que ce soit une bonne idee de le remettre entre les pattes des siens vue son etat, n'est-ce pas ratchet?» parle Nash. Le doc hoche positivement la tête et demande comment il sait pour le fait que le jeune soit predacons. «Je l'ai vue se transformer. C'est pas la premiere fois que je le vois», raconte rapidement Nash en commencant à sortir de l'infirmerie en caressant le petit casque du jeune bot.

Il marche jusqu'à la salle de ravitaillement, avec le jeune dans les bras, où il se sert un cube avant d'aller s'assoir. «Tu as soif Mietra?» questionne Nash. Le petit cache son visage contre le mech. «Bon, d'accord», dit-il en buvant une gorgé. Le petit releve un peu les optiques vers Nash en cessant un peu ses pleures. «Peux aussi?» demande-t-il finalement, ayant changer d'avis. Nash lui esquisce un sourire rapide en disant que oui. Il lui donne le cube entre ses petites mains. Le jeune avant de boire dit, se reprenant sur un peu plutot: «Moi, c'est Meeètra... Pas Mietra.» Le plus vieux ecrase doucement une larme sur les plaques du gamin en repondant: «D'accord, Metra.»

Puis, le plus vieux pense: «Il est quand même mignon. Une chance que j'ai des connaissances en medecine, comme ça je n'aurai pas besoin d'aller enquiquiner Ratchet au moindre truc qui m'inquietera....»

Metra depose le cube sur ses genoux en regardant le plus vieux. «Miou?» Nash baisse les optiques vers Metra. «T'as fini de boire?» demande le mech adulte. Le jeune acquiesce lentement en se calant contre le bot. «Où sont tes créateurs Metra?» questionne le bot. Le petit predacons répond que son pere est disparue-mort et que sa mere il ne sait pas mais qu'il ne ressent plus les liens.

«D'accord... Ça te dirait d'aller marcher un peu et venir habiter chez moi un moment?» demande Nash. Le predacons colle son casque contre le plus vieux et secoue la tête en émettant un nouveau "miou'' et en disant non qu'il veut pas marcher.
Il a peur d'etre à nouveau abandonné.

Le mech se leve et commence à marcher vers l'exterieur.


À suivre...
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 27 Juin 2016 - 17:06
Au mon dieu XD ! Je n'en peux plus de ce miou XD.

Sinon c'est pas mal, mais faut faire attention à ce que ça parte pas en PE ^^. Mais ça dépendra de la suite X).
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 28 Juin 2016 - 7:59
Excellent chapitre ^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 17 Juil 2016 - 16:51
[Fanfic] Coffre aux tresors - p3

Qu'est-ce la paix? Qu'est-ce la joie? Qu'est-ce l'amitié? Qu'est-ce l'amour?
Qui suis-je?

On dit de moi un être insensible. On dit que je suis un monstre et un erreur. On ne dit pas de moi que je suis agréable. Ça jamais! Personne ne dit aussi qu'il n'y a pas que du mal en moi.

Et qu'est-ce le monde extérieur? Je n'ai connu que trois mur, le quatrième étant des barreaux. Il y a un autre monde de l'autre côté. Je le sens! On monde libre! Où je pourrais m'épanouir! J'en suis persuadée!

Il y a plus grand que cette pièce sale et terne. J'ai le Spark plein d'espoir!
Mais des espoirs passager... Depuis le temps que je suis ici... J'ai grandit ici.
Personne ne s'occupe de moi sauf un Vehicons de temps à autre qui me donne une ration d'energeon brute.

Je me demande aussi ce que ça ferait de mordre un de ces Vehicons! Ça a l'air délicieux!

Lorsqu'on me regarde j'ai l'impression que je souffle la crainte dans les Sparks des petits Vehicons. Si c'est vrai... Est-ce pour ça qu'on me traite de monstre? C'est pour ça que je connais que ces quatre mur?

Mais, j'ai rien demandé. J'ai rien fait de mal. Du moins, je ne suis pas au courant. On me traite de folle en plus de monstre. Je suis supposément associable, sauvage, brute! Mais... C'est certain que si on ne me laisse pas respirer que je vais changer, car je vais me battre pour vivre. Je n'ai pas envie de me laisser tomber au sol, de laisser mes genou toucher Terre et de me reposer... En ne bougeant plus et laissant les autres marcher sur mon dos. Je vais tellement être bien allongé que lorsque j'essayerai de me relever, je vais facilement me laisser tomber, car je vais voir que c'est facile! VOILÀ pourquoi je continue à me battre! Voilà pourquoi je me garde un petit espoir d'un jour meilleur! Je veux vivre! Connaitre la vie! Je suis peut-être detruite, changeante, malade et instable, mais un jour tout ça prendra fin! C'est juste l'unicron qui veut me tuer! Primus à prevu tant pour moi! Mais l'unicron ne veut pas que je poursuive le chemin car IL sait que je vais lui faire du mal!

Pour m'abattre, l'unicron essaie de me detruire à petit feu, il veut que j'abandonne. Mais je ne veux pas lui donner la satisfaction. On a besoin de moi de l'autre coté des barreaux! Je dois me cramponné et resister malgré les douleurs... Mental et physique!

Je dois rester alerte! Afin de voir la moindre issu!

------------

Puis, un Vehicons vient et ouvre le grillage.
Je releve la tête et le regarde.


--------


Le oc de cette fic doit-il tenter ou non? Rester dans ce lieu degoutant? Ou risquer de voir l'extérieur qui peut être en faite pire que sa cage... Entouré de muraille?
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 18 Juil 2016 - 3:39
Jolie ont dirait de la poésie Bravo j'ai hâte voir la suite et j'espère que ton oc va s'en sortir ^^
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 18 Juil 2016 - 4:07
Je suis d'accord avec Lumina ^^. Ce tete est magnifique, je suis pour que le OC continu de se battre ^^ ! Il faudra que tu écrives la suite X).
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 18 Juil 2016 - 7:56
[Fanfic] Transformers : Hideaway - p14

Nouveau chapitre de notre ennemi Hideaway.

J'aime beaucoup cette fembot, j'ai de plus en plus d'idées à son sujet que je pourrais placer dans cette histoire.

Attention, elle n'est pas gentille ! Détrompez-vous.

Par contre je m'excuse d'avance pour les fautes qu'il risque d'y avoir, je suis très fatiguer ces derniers temps et je n'arrive pas à récupérer comme je le souhaiterais … Donc je demande pardon !

Sur ce, bonne lecture

Chapitre 14

Quelque part, 23h58

La moto rouge et noire se dirigea à pleine vitesse vers une montagne. La nuit vient de tomber entièrement et Hideaway ressent le besoin imminent de recharger ou elle risque de tomber en rade. L'humaine sur son dos est aussi sur le point de tomber en recharge d'après sa tête tombante de ses épaules et ses paupières lourdes.

Le duo emprunta une route sinueuse construite par les humains jusqu'à arriver à des grandes lettres écrites en blancs donnant sur une immense ville remplie de petits humains. La moto freina brutalement et se transforma, envoyant voler Anna sur le sol. La jeune femme roula dans la poussière puis toussa la saleté de ses poumons, les bras soutenant le poids de son corps faible. Une fois qu'elle reprit ses esprits, elle gémit et se redressa pour voir qu'elle se trouvait à la pancarte HOLLYWOOD.

Hideaway fit des bruits de cliquetis ainsi que des paroles indescriptibles tout en observant sombrement l'humaine. Lorsqu'Anna se retourna vers elle avec des tremblements dans tout son corps, la fembot leva son pied et l'abaissa sur la femme dans la ferme intention de mettre fin à ses jours.

Anna tomba et frappa le pied d'Hideaway la maintenant au sol avec une pression de plus en plus grande, "non non pitié ! Arrêter ! Je ferais tout ce que vous voulez ne me tuez pas ! Pitié !" Elle hurla de toutes ses forces au robot, les larmes débordantes à flots de ses yeux noisette, elle va mourir.

Hideaway pencha la tête sur le côté, la lueur de ses optiques violettes se reflétant dans la nuit, qu'est-ce que la pitié ? Son CPU rechercha rapidement sur le web pour avoir un visage sur la pitié. Apparemment, ce n'est pas une personne mais un sentiment qui pousse à compatir aux souffrances d'autrui. Qu'elle étrange signification !

Le robot arrêta de faire pression sur le corps fragile d'Anna et parla d'une voix ferme mais grondante, " je ne connais pas ce mot." C'est vrai, elle n'a jamais ressenti cela pour quiconque.

La lèvre inférieure d'Anna trembla et ses larmes s'accentuèrent, "moi j'en ressens pour vous. Je le vois bien que vous avez souffert dans votre vie, surement par la main de quelqu'un d'autre. Mais n'infliger pas de la souffrance à ceux autour de vous, cela n'arrêtera pas votre haine mais l'accentuera d'autant plus." Les doigts d'Anna se resserrèrent autour du métal composant le pied d'Hideaway, la peur de mourir encore bien évidente sur son visage effrayer, "nous ne gagnons pas la paix par la vengeance, mais par l'acceptation de son sort. Il faut aller de l'avant et ne pas rester concentré sur ce qu'il nous est arrivé Hideaway, réfléchissez-y !"Anna hurla de toutes ses forces, larmes brouillant sa vision.

Hideaway continua de regarder fixement l'humaine sous son pied, traitant avec les informations. Elle veut tuer l'humaine pour ne pas qu'elle se fasse pourchasser par les humains et les Autobots, elle veut rester tranquille et s'occuper de ses propres affaires ! Mais alors, pourquoi l'avoir sauver tout à l'heure ? Après tout, ce n'est qu'une humaine sans valeur, qui est lié au chef des Autobots. D'ailleurs, comment cela est-il possible ?!

Au lointain, le bruit rugissant d'un véhicule entra dans les oreilles d'Anna. Le pied d'Hideaway se retira lentement de son corps et la jeune femme put enfin respirer normalement. Elle se tourna immédiatement vers le sol et toussa longuement dans la poussière, manquant de peu de vomir par le stress et la peur intenses.

Hideaway se retourna vers la source du bruit jusqu'au moment où une moto grise/noire sans conducteur apparut. L'engin tourna une fois autour de la fembot puis les engrenages et les morceaux de métal commencèrent à se disloqués puis prendre une nouvelle forme, bien plus monstrueuse qu'auparavant.

Le nouveau robot frappa violement ses poings sur le sol des deux côtés d'Anna avant qu'une paire d'optique rougeoyante ne se présentèrent devant son visage. Une bouche est également présente ainsi que des dents pointues. Le robot, d'apparence mâle commença à crier des choses en langue Cybertronien tout en frappant sur le sol. Sa voix est grondante et profonde, faisant flipper hors d'elle l'humaine devant lui.

Anna couvrit son visage et cria de peur face à l'agressivité du mech. Elle tenta de ramper en arrière mais bientôt le robot vola en arrière contre un rocher, la main griffue d'Hideaway maintenant fermement sa tête contre la roche. Elle parla tranquillement en Cybertronien tout en jetant quelques petits regards vers la femme humaine abasourdie sur le sol à quelques pas d'eux.

Les deux robots étaient tellement plongés dans leur échange qu'ils n'avaient pas remarqués qu'Anna s'était approcher curieusement d'eux, "écouter, je ne comprends peut-être pas ce que vous dites, mais je sais que vous parlez de moi. Alors si vous le voulez bien, j'aimerais partir et rentrer chez moi." Dit-elle en levant les sourcils, un regard confiant sur elle et les mains sur ses hanches. Elle en a assez de se faire jeter et crier dessus sans arrêt ! Ce n'est pas un jouet non plus, merde !

Les deux robots stoppèrent leur discussion et se redressèrent de toutes leur hauteurs, fixant l'humaine des optiques. Anna se sentit soudainement très mal à l'aise sous leurs regards insistants, elle a l'impression qu'ils l'a voient sous ses vêtements !

Hideaway se pencha subitement en avant puis ramassa Anna dans sa main avant de prendre le chemin vers l'arrière de la colline, suivit de près par l'autre monstre moche.

"Eh ho ! Vous n'avez pas le droit de me trimballer comme ça !" Cria Anna dans l'injustice totale et le manque de liberté. En réponse à cela, les doigts d'Hideaway se resserrèrent plus fortement autour du corps de la femme qui siffla de douleur et se tut immédiatement, ne vaut mieux pas amplifier la colère de la fembot …

Ils arrivèrent près d'une falaise et Hideaway déposa lentement Anna sur le sol. La femme rebondit sur ses pieds puis se dépoussiéra, heureuse d'être libre dans ses mouvements sans risque de mourir. Elle faillit hurler une fois de plus lorsque des pieds géants passèrent juste au-dessus de sa tête avant de se planter fermement dans le sol devant elle. C'est le fameux mech inconnu. Anna recula puis prit quelques secondes pour analyser la corpulence du nouveau robot. Il lui est si familier … Et pourtant inconnu ! Il ressemble beaucoup à un autre robot qu'elle avait vue récemment … Cette espèce de brute avec écrit sur lui « pour punir et asservir » !

Anna fronça les sourcils puis leva les yeux vers Hideaway, "dites-moi, qui est-il exactement ?" Elle désigna le mech avec sa tête.

Hideaway tourna lentement la tête vers l'autre robot, puis de retour sur la petite humaine à quelques mètres, "Jumpscare, ma création." répondit-elle avec hésitation pour le dernier mot.

Les yeux d'Anna s'agrandirent immédiatement et elle posa une main sur sa bouche, "putain de merde !" S'écria-t-elle dans le choc total. Sa création ?! Non seulement les robots peuvent se « reproduire » mais en plus cette chose monstrueuse appartient à Hideaway ?! La révélation du siècle … Qui a bien pu engendrer cela ?

Hideaway ne sembla pas préoccuper par le choc de l'humaine, au contraire elle se retourna et parla une fois de plus avec Jumpscare.

Anna serra les lèvres entre elle et continua d'observer les traits du mech. Il a une tête similaire à l'autre mocheté de policier, sauf avec quelques petites modifications et des morceaux de métaux manquant sur une partie de son visage. Sa tête est vraiment effrayante et menaçante, avec des dents acérer qui ressortent vers l'avant et des optiques furieuses. Le reste de son corps n'est pas beau à voir non plus, il manque d'autres morceaux et rien n'est égal. Ses épaules sont assez imposantes et ses jambes sont plutôt fines avec des roues en guise de pieds, comme Sunny et Sides.

Anna était tellement plonger dans son observation qu'elle ne remarqua pas tout de suite que le mech la regardait fixement et furieusement, clairement pas amusé par sa façon de le regarder avec dégout. Elle secoua rapidement la tête et déglutit, les yeux larges et la honte inscrite sur son visage. Le mech grogna du fin fond de son vocaliser, les optiques rouges sur l'humaine.

Hideaway parla à nouveau doucement en Cybertronien, mais voyant que le mech n'écoutait pas, elle hurla fortement dans une voix grondante à son visage balafré, frappant sa tête avec sa main. Le robot mâle baissa son regard au sol dans la soumission puis rampa lentement en arrière, l'air abattu.

Anna sentit à nouveau une sorte de pitié monter en elle quand elle vue cela. Hideaway peut sembler vraiment cruelle avec tout le monde … Elle se mordit à nouveau la lèvre inférieur puis se rapprocha des deux robots en silence, l'air tout aussi gêner. Quand elle arriva au niveau du pied d'Hideaway, elle posa une main tremblante dessus, "merci … De m'avoir sauvé tout à l'heure dans le bar et aussi de m'avoir épargné." Elle déglutit puis leva timidement ses yeux vers les optiques violettes pesantes de la fembot.

Hideaway continua de fixer l'humaine à ses pieds, aucuns sentiments perceptibles sur ses plaques de visage. Après quelques minutes de silence, la fembot se retourna et disparue dans la noirceur de la nuit, laissant un suspense pesant dans l'atmosphère.

Anna regarda curieusement ou la femme robot venait de disparaitre. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle avait ressenti le besoin de remercier Hideaway malgré les nombreuses choses horribles qu'elle a commises. Certes, elle n'est pas un bon robot comme ceux de la base Autobot, mais elle sait faire la différence entre le bon côté et l'injustice. Peut-être qu'elle n'est pas si mal après tout ?

Anna arrêta de penser en abaissant son regard au sol, ses yeux regardant de droite à gauche et les sourcils froncés, peut-être est-ce le bon moment de s'enfuir ? Elle commença à prendre le chemin opposé mais le son d'un grognement l'arrêta net dans ses mouvements.

Elle déglutit puis tourna timidement la tête pour se retrouver face avec des optiques rouges sangs et un visage répugnant. Elle couina de surprise en sursautant mais laissa son souffle de peur sortir de son corps, Hideaway ne veux pas qu'il la tue, sinon il l'aurait déjà fait.

Anna sourit nerveusement en se grattant l'arrière de la tête, "euh … Salut ?"

Base Autobots

"Non non non non ! Ce n'est pas possible ! Vous devez vous tromper !" Hurla Optimus pour la 4ème fois ce soir-là. Tous les Autobots ont été tirés de leur repos par l'agent Lennox et son coéquipier, Epps, signalant qu'ils savaient ou se trouvaient Anna.

"Optimus, nous l'avons vue, elle est en possession de la femme moto." Dit malheureusement Lennox en se frottant les yeux, son corps penché contre la rambarde en hauteur.

Ratchet s'avança lentement aux côtés de son chef, "ou était-ce exactement ?" Ironhide activa son canon, "peut-importe ! On va juste aller lui exploser la gueule !" Ratchet roula ses optiques tout en secouant la tête de gauche à droite aux pitreries de son coéquipier noir, "évite ce genre de propos Ironhide." Grogna le médecin en retour.

Will se redressa contre la rambarde et posa une main au-dessus de sa tête, "dans une petite ville tout prêt de Whashington. Les autorités ont fait les états des lieux et ils disent que tout a été massacré." il donna un petit sourire nostalgique avec un haussement de sourcil, pas du tout content d'apprendre cela.

Optimus cligna des optiques, son visage toujours tournée vers Lennox et ses bras dans son dos, "Autobots, nous allons devoir récupérer Anna Jackobs des griffes de notre ennemie commun, Hideaway. C'est une question de vie ou de mort si nous –"

"Ep ep ep ep ! Il en est hors de question vous m'entendez ?" Optimus et les autres se retournèrent vers la voix qui venait de crier n'appartenant à nul autre que Galloway. Cet homme est tellement insupportable lorsqu'il ouvre la bouche ! Il entra rapidement dans l'immense salle suivit par pleins de soldats prêts à le défendre malgré eux.

Le commandant Autobot suivit du regard l'humain qui s'occupe de la défense de leur pays. Il ne l'aime pas du tout, mais étant un Prime, il n'a pas le droit de le montrer, "et pourquoi cela, agent Galloway ?" demanda-t-il en fronçant les sourcils.

L'homme blond s'arrêta à côté de William Lennox et redressa ses lunettes, "tout simplement car c'est bien trop dangereux et mettrais en péril la vie des civiles !" hurla-t-il en réponse en pointant du doigt Optimus.

Optimus plissa les optiques et s'apprêta à répondre mais Ratchet le devança, " vous ne vous rendez pas compte de la gravité de la chose ! Si la fille se fait blesser ou meurt, Optimus pourrait également mourir ! Et si notre chef meurt, personne ne pourra protéger la Terre de Megatron.»

Galloway pencha la tête et cligna des yeux rapidement, "quoi ? Qu'est-ce qu'il dit ?" Il ne comprenait pas bien ce qu'il essayait de lui faire comprendre. Lennox se tourna vers Galloway, "il y eut un petit accident. Notre cher commandant et Anna Jackobs se sont malencontreusement … Lié pour ainsi dire." La tête de Galloway ne changea pas jusqu'au moment où l'information se fraya un chemin dans son cerveau. Il passa du chef des Autobots à son capitaine, "Je vous demande pardon ? C'est une blague ?!" Il cria en balançant ses bras à ses côtés.

Optimus se pencha au-dessus de la rambarde et regarda très sérieusement le petit humain désemparé, "si vous nous empêcher d'y aller maintenant, vous serez la cause de milliers de vies perdues."

Galloway redescendit sa main de ses yeux et replaça ses lunettes, "bien, je crois que je n'ai pas le choix que de vous laisser faire." Il a raison, si Optimus Prime meurt, le sort de leur planète est condamné. Même si c'est extrêmement difficile de donner raison aux robots extraterrestres, il sait que c'est le mieux pour eux.

Optimus hocha simplement la tête à Galloway puis se retourna pour donner le cri de départ qui mourut rapidement dans son vocaliser lorsqu'il vit, dans la noirceur du couloir, une paire d'optique violette. Les autres Autobots regardèrent étrangement leur commandant mais comprirent lorsqu'ils virent la même chose que lui. Les armes s'activèrent immédiatement et les humains lancèrent le protocole de sécurité.

Optimus mit son masque de bataille tout en pointant son flingue vers l'intrus. Ironhide s'avança doucement avec Sideswipe et Mirage non loin, "sort de là !" Hurla le gros mech noir, prêt à tirer en cas d'incident.

L'inconnu aux optiques violettes fixent s'avança lentement jusqu'à se trouver dans la lumière rouge des spots d'alertes. Un soupir collectif se fit entendre, c'est Sunstreaker !

Les alertes s'arrêtèrent immédiatement et les Autobots levèrent leurs armes, stupéfait que c'est leur ami Sunny qui se trouve là, complètement immobile et les optiques fixes. Ratchet plaça un bras devant Sideswipe pour l'empêcher d'aller vers l'avant, "ne vous approchez pas, son système ne réponds plus à mes stimulations." expliqua-t-il en observant son ordinateur de bras.

Optimus retira son masque et plissa les optiques, "qui êtes-vous et que voulez-vous." Au son de la voix grondante, Sunstreaker décala légèrement son regard pour fixer le commandant. Un petit moment passa avant qu'il ne sourit un peu et ouvrit la bouche, " vous ne me reconnaissez-pas ?" L'horreur s'inscrit immédiatement sur tous les visages présents.

La voix est un mélange maladif de Sunstreaker et de Hideaway.

A suivre …

Voilà ce nouveau petit chapitre ^^

J'espèque qu'il vous aura plu et n'hésitez pas à me le dire en commentaire !

A bientôt
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 18 Juil 2016 - 10:03
excellent chapitre, je me demande ce que va faire sunstreaker et qui est véritablement ce jumpscare scratch
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 31 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum