Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 18 Juil 2016 - 16:03
Excellent chapitre comme toujours X). J'ai adoré quand elle a fait une recherche sur la pitié XD "c'est qui ?"

J'imagine bien la tête du dirigeant humain X), je me demande comment Optimus a expliqué la situation à ses soldats XD.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 18 Juil 2016 - 16:12
"Monsieur ?..."

Optimus : "hum, c'est difficile à expliquer, mais nous devons rester fort ! Quand vous pensez que vous allez toucher le fond et frôler la mort, ne vous laissez pas abattre ! Car même si maintenant votre chef à une particularité, vous n'avez pas à -"

Ratchet, roule ses optiques : "bon en gros Optimus est accoupler à Anna."

Soupir collectif !

Optimus, fronce les sourcils : "c'est pas aussi grave que cela puisse paraître soldat !"

Ironhide : "ouais en gros on va tous crever quoi ..."

Optimus, interloqué : "qu-quoi ? Non ! Faites-moi confiance !"

Sideswipe qui baille : "ouais bon sinon ca vous dit pizza ce soir ?"

Optimus, suit les bots des optiques : "mais attendez c'est sérieux là ! Aller les gars ..."

Ratchet s'approche et lui tapote l'épaule : "t'inquiète mec, quand tu sera mort, ils te croiront."

Optimus, optiques grandes : "hein quoi ?!"


Bon voilà le petit delire du soir sur comment Optimus l'a dit à ses soldats x)

Ciao !
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 18 Juil 2016 - 19:16
Merveilleux chapitre...
Et... WTF LE delire! XD naaa c'etait marrant lol
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 19 Juil 2016 - 4:33
XD !!! J'adore cette version de l'annonce !
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 23 Juil 2016 - 11:35
Excellent chapitre Very Happy mais perso je n'embaucherais pas Hideaway comme babysitter x)
J'étais sûr qu'elle avait fait des trucs avec monsieur Barricou x) un bébé sérieux x)
Le délire juste excellent, mais ça m'a fait un peu pensé aux tortues ninjas avec la pizza x)
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 24 Juil 2016 - 6:13
La baston ! *-* mais dis moi, ne serait-ce pas Talitha qui parle ? (déjà c'est une fille, vu la fin du texte :p)
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 24 Juil 2016 - 17:14
PASSEZ j'etais dans une mauvaise passe
Mais les suite tarderont enormément

Chapitre 22
Fin de tout

Talitha à ses trois sparklings. La guerre fini. Personne de l'entourage de tali meurt à cause de la guerre. Et taltiha vit avec sa famille tranquillement loin de tout sur une Cybertron en santé et pas morte. La guerre ayant pris fin avec la mort de megatron et toute les membres influent.
Fin


Dernière édition par Talitha le Sam 30 Juil 2016 - 20:32, édité 1 fois
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 25 Juil 2016 - 4:05
Heu... C'est une blague pale ?
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1681
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 25 Juil 2016 - 4:33
Sérieusement Exclamation Question C'est vraiment la fin ou c'est une blague ?
Ou alors tu arrête t'es fanfic pour te concentrer sur le roman que tu écris ?
S'il te plaît répond nous, car je suis un peu perdus moi scratch
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 25 Juil 2016 - 6:37
lumina-luna a écrit:Sérieusement Exclamation Question C'est vraiment la fin ou c'est une blague ?
Ou alors tu arrête t'es fanfic pour te concentrer sur le roman que tu écris ?
S'il te plaît répond nous, car je suis un peu perdus moi scratch

Chuis du même avis que toi lulu
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 31 Juil 2016 - 4:49
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p32

Nouveau chapitre et nouvelles découvertes.

Pas beaucoup d'action ici et normalement pas de trop non plus dans le prochain, à voir comment je me débrouille ^^

Je vous souhaite une bonne lecture !

Chapitre 32

POV Moonlight

Connaissez-vous ce sentiment de faiblesse ? Lorsque tout va mal et la seule pensée cohérente qui vous vient à l'esprit est de tout abandonner et d'essayer d'oublier ?

Ce sentiment, qui vous serre le vocaliser et vous empêche de bien faire fonctionner vos systèmes au point d'avoir des crises de paniques.

Ce sentiments … commençant dans votre réservoir et qui finit par vous arracher le Spark de votre châssis avec la force de la peur et de l'angoisse.

Les regrets me frappes de pleins fouet, je n'arrive pas à discerner le bien du mal. Tant de souvenirs que je tentais d'oublier viennent de ressurgir.

Un en particulier ressort en boucle dans mon esprit, libérant en moi une haine et une crainte tellement puissante qu'elle vous laisse avec le son erratique de votre Spark dans les audios.

Pourquoi moi ? Pourquoi à ce moment précis ? Pourquoi je me suis attaquée à un des miens ? Qu'est-ce qu'il ne va pas avec moi ? Tant de questions dont je ne connais pas la réponse, seulement une voix que j'essaye en vain d'oublier. Une voix qui ressurgit à chaque fois que je suis en colère, une voix qui m'avait fait des promesses …

Encore et encore, des souvenirs des longues séances de tortures qui pour la plupart, son inconnu à mon Opiluk et à mon médecin. Les chocs électriques envoyés dans mon cadre, les longues heures suspendues par les servos, le manque de carburant, les coups, l'energon sur le sol, les morts … Tout cela pour que je devienne plus forte.

Pourquoi je n'arrive pas à les oublier ! Tout cela est dû passer, je dois arrêter de m'en souvenir continuellement et avancer en gardant le silence, comme je le faisais si bien jusque-là.

Non, Megatron m'a prouver au moins une chose, je dois évoluer et devenir plus forte afin de ne plus connaître la peur de l'échec. C'est avec la violence qu'on résous les problèmes et qu'on arrive à devenir quelqu'un. Les autres doivent me respecter !

Cette voix est encore là, mais d'où vient-elle exactement ? Je sais à qui elle appartient, mais comment est-ce possible ? Je ressens des choses que je n'avais jamais ressenties avant de rentrer à la maison. La plupart son sombres et néfastes, mais elles me donnent une force colossales !

Je dois prouver qu'ils ont tords à mon sujet.

{==Iacon centre==}

POV Normal

Un conseil a été organisé d'urgence sous les ordres d'Optimus. Beaucoup de sujets doivent être mis en évidences et résolus le plus rapidement possible. Après les récents évènements, il est temps de se reprendre en main et de savoir les nouvelles procédures à employer.

Tous les Autobots, membre de la garde d'Elite ainsi que ceux sous la supervision d'Optimus sont attendus. Bumblebee, Jazz, Ironhide, Blurr, Stranno, Springer, Air Raid, Blaster, Niltrex, First Aid, Hound, Ratchet, Arcee, Bulkhead, Prowl, Smokescreen et bien d'autres encore. Optimus aurait souhaitez avoir la présence de Knockoff mais le mech est à l'infirmerie pour des soins intensifs suite à l'attaque de Moonlight.

Tous les robots s'installèrent en silence dans l'immense salle du conseil, attendant avec impatience les raisons de l'état d'urgence d'écrêter par leur chef, Optimus Prime. Le commandant attendit que tous prennent un siège puis s'avança derrière sa chaise, les servos poser dessus, "Bonjour à tous. Je vous ai convoqué pour parler de la situation de notre planète ainsi que des récents évènements." Il regarda chaque bot au fur et à mesure qu'il parlait. Il fit une petite pose et se redressa, les bras derrière son dos, "Prowl, Blaster, First Aid, expliquez-nous ce qu'il c'est passer je vous prie." Il s'assit dans son président et attendit les trois bots à se lever et s'exprimer.

"Nous avons été attaqués il y à Vorns en arrière. Notre base secrète à Trypican servait de refuge pour les bots non formés au combat. Prowl, First Aid et moi-même entraînaient les plus forts et assuraient la protection des locaux." Blaster s'arrêta un instant puis releva les optiques vers l'ensemble du conseil, "la base s'est effondrée sur nos tête et la plupart d'entre nous ont été tués sur le coup." Dit-il avec une pointe de douleur dans la voix.

C'est au tour de First Aid de se lever de sa chaise, "notre métabolisme nous à plonger dans une stase d'urgence, c'était un dispositif de secours que j'avais programmé en chacun de nous au cas où quelque chose comme ça devait se produire. Voilà pourquoi vous n'avez pas reçu de signal de notre part, nous en étions incapable." Il posa son servo sur la tête et gratta, "nous sommes donc dans l'incapacité de vous donner plus d'information sur comment nous sommes arrivées chez les Decepticons."

Optimus hocha la tête à Blaster et First Aid puis se redressa sur sa chaise, "très bien. Merci messieurs." Il prit un datapad poser sur le côté et l'alluma, "qu'en est-il de Kup, Blades et Ultra Magnus ?" Demanda-t-il aux trois survivants présents.

Au nom d'Ultra Magnus, Prowl se raidit sur sa chaise, les chiffres s'accrochant au bord de la table métallique. Cela ne passa pas inaperçu chez Optimus qui décida de ne rien dire en public.

Blaster se racla le vocaliser, "nous pensons qu'ils ont péris monsieur." First Aid sourit tristement puis resserra sa prise sur sa polisseuse personnelle qu'il aimait tant. Optimus hocha une fois la tête, sentant une pointe de tristesse à la mort confirmer de ses camarades longtemps disparus.

Bumblebee se leva subitement de sa chaise, un regard concerner et sérieux, "monsieur, je pense savoir ce qu'il c'est passer." Quand le scout ne vit aucune objection de la part de son chef, il continua, "lorsque nous étions à la recherche de votre fille, Arcee et moi sommes tombés sur les ruines de Trypican. Nous avons fait le tour du périmètre quand nous avons trouvés un immense trou que nous soupçonnions menait à la base secrète. Malheureusement nous n'avions pas eu le temps de l'explorer … Cela semblait abandonner." fini d'expliquer Bumblebee avec une pointe de honte, portières tombantes dans son dos.

Optimus ouvrit la bouche pour parler mais Prowl le devança, "elle l'était." Tous les bots tournèrent leur regard sur le tacticien, "qu'est-ce que tu veux dire ?" Demanda Bumblebee surpris. Prowl ne leva pas les optiques du datapad devant lui. Sa posture est affaler dans son siège et ses bras sont coller à son châssis, l'air boudeur, "la base était déjà vide quand vous êtes venus. Les Decepticons nous ont depuis bien trois Vorns." Plusieurs souffles collectifs éclatèrent dans la salle.

Optimus se releva une fois de plus de sa chaise, les servos poser sur la table devant lui, "continue." dit-il dans sa voix profonde faisant taire les chuchotements.

Prowl fronça les crêtes optiques et leva son regard vers le commandant, "ils sont venus quelques temps après que Trypican se soit effondrer. Notre ville manquait de protection car les Decepticons avaient tendus un piège à nos protecteurs. Le Vangelys s'est écrasé près de Kaon." Expliqua-t-il calmement. Les bots se mirent à nouveau à chuchoter entre eux à cette découverte désastreuse.

"Silence." Ordonna Optimus en levant les servos.

Arcee se leva à son tour, "pourquoi ne pas avoir essayé de nous contacter? Si tu sais tout ça, c'est que tu étais conscient !" S'exprima-t-elle avec une pointe d'agacement, les servos sur ses hanches. Prowl se redressa sur son siège et regarda à la fembot en colère, "je n'étais pas conscient quand ils sont arrivés, j'ai simplement activé mon traceur par prudence avant de tombé en stase." répondit-il tout calmement.

La seule fembot leva une crête optique mais ne répondit pas, elle se rassit sur son siège pas du tout convaincu. Prowl laissa un petit sourire monter sur ses lèvres et attendit les prochaines questions qui brulent le vocaliser des bots autour de lui, "qui était sur le Vangelys ?" la voix de Ratchet résonna pour la première fois. Le médecin prenait des notes sur un datapads de tout ce qu'il se disait.

Prowl se décala mal à l'aise sur son siège puis se racla le vocaliser, "je l'ignore." Ratchet plissa les optiques au tacticien lorsqu'il détecta un mensonge mais ne dit rien de plus, simplement noter. Smokescreen voulait ricaner à tout ça mais il se résigna quand Hound le foudroya du regard, à la place il s'enfonça dans son siège et se tut.

Optimus se remit debout et pencha la tête en avant, "qu'ont-ils fait avec vous ?" Il se retourna face à la grande vitre donnant sur la ville, attendant la réponse avec une pointe de stress.

C'est Blaster qui répondit, "la plupart du temps des tests sur la résistance et les autres moments nous étions plongées en stase." il se tordit nerveusement les servos entre eux et jeta un rapide coup d'œil à First Aid qui tremblait aux souvenirs. Ironhide grogna et activa ses canons sur ses bras, ignorant les paroles de Springer pour le calmer, "laisse-moi les buter !" marmonna-t-il.

Stranno se leva, "que font-t-ils aux fembots ? La plupart d'entre elles ont disparus !" Cria-t-il en levant les bras. First Aid sursauta légèrement à la voix forte du mech rouge mais répondit quand même, "nous ne savons pas. Le plus grands nombres des fembots ont péris dans l'effondrement de la ville et de la base. Nous n'en avions vue aucunes au cours de notre séjour." Une fois de plus les servos de Prowl attrapèrent le bord de la table pour se retenir d'exploser.

Arcee poussa un grognement et frappa la table avec son poing, "Ironhide à raison ! Nous devons les massacrer comme ils ont massacrés les nôtres !" A cela, Bulkhead se leva en activant sa massue, "oui ! Elle a raison ! Pourquoi continuer de les repousser alors que nous pouvons simplement taper dans le tas ?" S'exprima-t-il avec un sourire en frappant sa massue dans son autre servo.

Hound claqua sa chaise en arrière, "ouais ! Ils ont raison Optimus ! Il est temps d'y mettre un terme avec notre ennemi commun !" Jazz se leva aussi ainsi que Bumblebee et tous les autres dans un chahut pas possible. Un côté était pour qu'il lance une contre-attaque et l'autre partie ne voulais pas aggraver les choses.

Optimus se retourna de la vitre et frappa sur la table avec ses grands servos, "je vous ordonne de vous taire ! Il n'y a rien de prévus pour le moment tant que nous ne savons pas ce qui est arrivé à ma fille !" Il hurla dans une voix de commandement. Tout le monde se calma et se rassit sans une seule objection.

Optimus soupira longuement en se jetant dans son siège, le servo cachant son visage dans l'épuisement, "Ratchet pense que les Decepticons ont modifiés quelque chose dans son CPU. Peut-être des souvenirs, un traceur ou même une bombe à retardement nous n'en savons rien." Il se frotta les optiques puis plaça son bras sur la table, "je ne peux pas risquer sa vie ainsi que celles des autres tant que nous n'en savons pas plus." il avait l'air tellement désespérer en disant cela.

Ratchet finit d'écrire puis leva les optiques vers les autres, "il est vrai qu'après ce que nous ont fait Megatron et les Decepticons, nous en venons à la conclusion d'une vengeance. Mais est-ce vraiment nécessaire ? Les dégâts risquent d'être irréversibles." Dit-il le plus sérieusement possible. Il n'a certainement pas envie de voir mourir d'autres Autobots !

La plupart des bots dans la salle baissèrent les optiques, la réalisation s'écoulant lentement dans leur CPU. Ils ne sont pas comme eux … Ils ne doivent pas devenir comme eux. Arcee ferma les optiques et essaya de cacher ses larmes naissantes, elle a toujours voulu se venger de la mort des autres fembots. Tailgate posa un servo rassurant sur la jambe tremblante de son amie, un sourire triste.

Blurr hésita quelques kliks mais finit par parler, "alors que devons-nous faire Optimus ?" Pour une fois ses mots ne sont pas sortis extrêmement vite, il prit son temps de les dire un par un. Stranno hocha la tête avec Hound et Jazz, attendant la réponse du commandant.

"Pour l'instant nous devons augmenter notre système de défense et clôturer toute la ville. Pas de bots entrant, ni de bots sortant. Ensuite Ratchet travaillera sur ma fille afin de découvrir ce que les Decepticons lui ont fait et pourquoi elle réagit comme ça." Ratchet hocha une fois la tête, son regard noir toujours bien en place.

Niltrex leva le bras pour avoir la parole qu'Optimus donna sans hésitation, "que devons-nous faire pour Moonlight alors ?" Une fois de plus, la totalité des bots tournèrent leurs regards au chef des Autobots.

Optimus attendit quelques instants puis fixa le mur du fond, un regard douloureux, "nous devons surveiller son état et éviter qu'elle ne se blesse ou blesse quelqu'un d'autre."

{==Iacon, quartier privé==}

POV Normal

Moonlight gisait seule sur sa couchette dans ses quartiers. Elle est dans une position fœtale et ses optiques bleues ternes fixent en continue le mur en face d'elle. Un de ses servos se repose juste à coter de sa tête, ses chiffres se crispant à chaque pensée horrible de son séjour chez les Decepticons. Une larme d'energon coula le long de son optique et sur la couchette. Sa bouche se crispa et elle gémit pitoyablement.

Une douleur continuelle dans son Spark … Une voix qu'elle ne voulait plus jamais entendre.

Dans son esprit, elle sent comme une présence qui la hante même dans ses rêves les plus profonds. Un cauchemar en continu, qui ne cesse de s'aggraver et de jouer sur sa santé mentale. Elle cligna des optiques et calibra son point de vue.

Elle ressent encore les servos la touchant, caressant son cadre et maudissant sur elle.

Moonlight cacha sa tête dans la couchette, pleurant silencieusement. Ses épaules tremblaient avec chaque secousse de ses pleurs. La peur règne en maitre dans le fin fond de son Spark. Elle replia plus près ses jambes de son abdomen.

Le cri répugnant d'une victoire gagné d'avance …

Elle sera de toutes ses forces la couchette, les engrenages de ses doigts grinçant dans l'effort. Elle veut oublier ! Maintenant et pour toujours ! Oublier tout ce qu'il lui est arrivé ! Même si elle ne sait pas comment elle est sortie de chez les Decepticons et dans quel état, son CPU garde des pensées horribles. Certains souvenirs des derniers moments passer là-bas, avant son sauvetage, son flou et incertain, pas sur si c'est vrai ou non. On dirait qu'on lui a effacés quelques souvenirs …

Moonlight se retourna brutalement sur le dos, écrasant ses ailettes dans le processus et serra fortement les dentas, essayant de ne pas hurler de rage et de chagrin. Son dos se cambra en arrière et des gémissements furieux s'échappèrent de sa bouche. Son CPU lui fait tellement mal ! Ses audios siffles sans arrêt et sa vision se trouble, elle va à nouveau avoir une crise.

Ne te débat pas, tu ne peux rien faire à part m'écouter.

"ARRETER !" Moonlight cria de toutes ses forces et se redressa violement en avant, la tête entre ses genoux et ses bras couvrant ses audios. Il ne faut pas l'écouter ! Tout ce qu'il dit n'est pas de bon augure.

Je ne partirais jamais, tu le sais. Je suis toi à présent.

TOC TOC TOC

"Moonlight ? Est-ce que … ehhh … Ça va ?" Demanda curieusement une voix appartenant au robot qui venait de toquer.

Les tremblements et les pleurs de Moonlight se calmèrent lentement au fur et à mesure que son CPU s'éclaira et qu'elle reprit lentement conscience de son entourage. Elle redressa la tête et observa la porte faiblement éclairer, "o-oui oui je vais bien. Tu peux t'en aller." elle a très bien reconnu la voix de Smokescreen, le mech qu'elle a rencontrée dans l'infirmerie plus tôt.

Il y eu un long silence douteux avant que le mech n'ouvre à nouveau la bouche derrière la porte sceller, "je ne suis pas aussi sur que toi, je t'ai entendue crier tu sais." sa voix sonna légèrement agacer et soucieuse.

Moonlight roula ses optiques et essuya les larmes de ses joues, "je te dis que ça va ! Alors fiche moi la paix." Elle ne voulait pas paraître agressive auprès de son jeune ami, mais elle ne voulait pas risquer de le blesser avec sa « maladie ».

Un long soupir suivit d'un grognement agacer sortit de derrière la porte, "bon alors tu m'ouvre si tout va bien ? Allez quoi ! Personne ne t'en veux pour ce qu'il c'est passer ! Au contraire tu es devenue une star ! C'était du grand spectacle ce que tu nous as fait là." Bien sûr, Smokescreen n'a pas soulevé la colère d'Optimus et les propos négatifs qui circulent dans la ville entière …

La fembot esquissa un sourire quand l'excitation de son ami ressortis dans sa voix, après tout, elle commence à ressentir la faim, "bon, d'accord, je viens." Malgré tout, elle reste dans la crainte qu'elle fasse à nouveau quelque chose de mal.

Moonlight se releva douloureusement de sa couchette et se dirigea vers la porte pour la coulisser ouverte, dévoilant un Smokescreen souriant, les bras croisés sur son châssis et une crête optique lever, "et si on allait prendre un cube ? Je connais un superbe endroit !" Le mech offrit son bras à la fembot qui accepta timidement, un petit rire lui échappant des lèvres.

Ça ne sera peut-être pas si mal après tout …

{==2 Groons plus tard==}

POV Moonlight

Effectivement ! Cela a été bien plus amusant que je ne l'imaginais !

Smokescreen est tellement drôle et ridicule quand il se met à faire l'andouille ! En plus de cela, il n'hésite pas à ce mettre la honte devant les autres robots.

"C'est moi ! Le plus grand robot de tous les temps ! Je décrète qu'à partir d'aujourd'hui, nous nous déplacerons en cube roulant !" Smokescreen s'écria d'une voix exagérer, un servo en l'air et l'autre sur son châssis, un regard vers le ciel et les crêtes optiques froncés.

Je ne pus retenir mon rire profond à l'allure que cela lui faisait. Déjà quand nous étions dans le bar du centre-ville il n'a pas hésitez à ce donner en spectacle mais alors là, je ne sais quoi dire devant tant de bêtise !

Le mech courut vers un poteau et tournoya autour en s'accrochant avec un servo. Je n'arrive plus à retenir mon rire, j'éclate littéralement en pleure et me tord dans tous les sens, qu'elle mariole ! Je ne savais pas qu'il était à ce point-là … Libre du ridiculisme ?

Smokescreen se retourna vers moi avec un sourire immense et les bras écartés, "merci merci !" Il s'inclina en avant dans une sorte de salut à son public inexistant. Lorsqu'il se redressa, il vit que j'étais encore morte de rire, l'obligeant à faire un vrai sourire satisfait, "alors ?" Me demanda-t-il en se penchant pour essayer de voir mon visage riant.

Je me calme lentement en essuyant le coin de mon optique, "oui oui ! Tu as gagné, tu es le bot le plus drôle que j'ai jamais rencontré." Je souris lentement quand je vis son visage s'illuminer suite à mes paroles. Il s'incline une fois de plus devant moi en me prenant un servo dans le sien, "ce fut un plaisir mademoiselle !" Je rougis légèrement à sa galanterie, même si c'est pour blaguer qu'il le dit. Il avait bien raison, j'avais besoin de ça.

Nous commençons à marcher vers une direction aléatoire, les lumières de la ville se reflétant sur nos carrosseries polies. Il n'y a plus beaucoup de bots à l'extérieur à cette heure de la journée, mais ils restent encore quelques passants. Un long silence s'installa entre nous jusqu'au moment où nous nous asseyons sur le rebord d'un petit muret donnant une superbe vue de la fontaine d'energon au centre de la ville.

Nous restons fixés en silence sur le fluide bleuté lorsqu'une question me vint au CPU, "comment se fait-il que nous nous sommes jamais rencontré avant ?" Le mech continua de regarder fixement la fontaine avant d'hausser les épaules, "je ne sais pas, peut-être parce que j'étais dans l'emprise des Decepticons ?" Me dit-il sans ménagement.

Mes optiques deviennent larges et mon vocaliser ainsi que mon Spark se serre violemment, pourquoi est-ce que je casse toujours l'ambiance ? Je tourne rapidement ma tête vers la fontaine et déglutit, "je suis désolée."

Smokescreen ricana subitement, "désolé pourquoi ? Tu ne pouvais pas le savoir !" il se pencha un peu en tournant ses optiques joyeuses vers moi, ses bras soutenants le rebord du muret.

Je ne tourne toujours pas mon regard vers lui, "comment cela est-ce arriver ?" demandais-je timidement au mech à côté de moi, comment fait-il pour rester aussi serein avec ce sujet ?!

Il arrêta de balancer ses jambes d'avant en arrière et se mit à réfléchir rapidement, "eh bien, c'est assez flou du comment et pourquoi j'étais là-bas. Je sais juste qu'ils essayaient de soutirer des informations importantes d'Optimus et de notre système de défense. Ils voulaient surtout savoir ou était le Allspark." D'après le regard vide et fixe de Smokescreen, j'ai pu comprendre par qu'elle douleur il est passé.

Je souris tristement à lui en observant son visage soudainement envahi par les souvenirs. Il est beaucoup plus sombre que tout à l'heure et semble en colère. Un sentiment de compréhension et de pitié m'envahis, et avant que je ne puisse arrêter ce que je faisais, mon servo se posa sur son genou d'une manière réconfortante.

Etrangement, je ressentis du stress qu'il me rejette, mais au contraire le mech cligna des optiques et observa mon servo avec un petit sourire, "merci." me dit-il gentiment avant de poser son plus grand servo sur le mien.

Nous continuons la soirée dans le silence, acceptant le sort de chacun et profitant de la présence de l'autre.

A suivre …

Voilà un nouveau chapitre que j'ai écrit depuis bien 2 semaines x)

Mais bon, avec mon souci d'ordinateur, il m'était difficile de poster ce chapitre et les autres à suivre !

J'espère que vous avez aimé et attends avec impatience vos réactions en commentaires !

Bonne journée/soirée.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 31 Juil 2016 - 6:16
Perso moi pour Moon je continue la théorie du clone ^^ ! Elle est persuadée d'être l'originale, elle a les mêmes souvenirs mais la vrai Moon et encore chez les decepticons ^^. Et ses soudaines crises d'engouasse et de panique cohensiderait avec des moments où la vrai Moonlight et torturée ou menacée (comme on sait grâce à TFP que les clones et l'original sont liés). Et quand on y pense c'est tout bénéf pour Megatron puisque quoi qu'il arrive il gagne à ce jeu ^^.

Je le Repète encore mais super chapitre ^^ ! J'espère quelques révélations dans le suivant ^^.
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 31 Juil 2016 - 11:02
Excellent chapitre encore une fois ! et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que Moonlight et Smockescreen vont nous faire des bébés Laughing
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 10 Aoû 2016 - 20:59
Nice! Vraiment bien!
J'ai hate à la suite!
Puis, j'ai hate de voir comment ça va deboucher entre les deux! :3
Pis... De voir les futurs evenements! :3
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 10 Aoû 2016 - 21:23
[Fanfic] Lueur d'Espoir - p22

Chapitre 22
Mission Impossible B)


{chez les deceptocons}
(Narration omnisciente)

Un jeune decepticons, de couleur bleu marine et noir, possedant plusieur lignes lumineuse couleur energeon, optiques bleu, environ de la hauteur de breakdown, mais avec une silhouette beaucoup plus élancé, marche dans les couloirs du batiment principal de Kaon. Il revient de mission qu'il a échoué.

Une des rares fembot decepticons l'interpelle pendant son avancé: «Alors mon beau chou, ça va? Ça te dirait ce soir d'aller prendre un cube?» Le mech avance sans se soucier de la requete de la fem et d'un ton froid, il répond seulement: «Je ne suis pas un chou et je ne suis pas beau!» Elle s'est tres rapprocher de lui, devant, et par ce fait, il la bouscule legerement. Le mech pense qu'une chance que son grand frere n'etait pas là. Il continue son chemin sans se préoccuper des dires de la fembot, étant souler des inutilités qu'elle dit. Surtout qu'elle l'ait dragué, lorsqu'elle sait qu'il a une sparkmate potentielle, ça le choque au plus haut point.

Il arrive finalement dans une piece où se tient dos à lui Starscream qui semblait s'attendre à son arrivé. «Donc, mission encore échoué je pari? Et pourquoi tu as pris temps de temps?» lache seeker en se retournant. «J'ai rencontrer une fembot qui voulait trop parler. Qui s'est mise devant moi», lache-t-il. Screamer hausse une crete optique en ricanant et se murmurant pour lui meme: «C'est bien pour ça qu'il faut les exterminer ou les mettre en cellule... De vrai perturbatrice!» Puis, regardant le plus jeune mech droit dans les optiques, il dit sechement: «T'aurais bien pu la balancer contre un mur pour t'en debarasser! Puis, TA FOUTU mission, j'attend ton rapport! C'est bien grace à ton frere, Zêta, que tu es encore de ce monde et que Megatron souhaite t'avoir parmie ses rangs... Juste car t'a des compétances en medecine, foutu medecin ... incapable de faire d'autre tache que pansé les blessures...»

Ouais... Lorsque tu vas être gravement blessé, c'est à qui que tu vas venir pleurnicher?
Je soupire, desesperer. J'ai hate que cette guerre finish. Retrouver une vie le plus normale possible. J'aime pas la violence.

Zêta, qui est un seeker assez massif, est un bot de confiance, fidele et loyal et à la tête d'une petite troupe éclaireur aerienne. Mais il n'a pas un grade superieur à Starscream, mais il est tout de meme la tete dirigeante d'une petite equipe.

Le mech, frere de Zêta dit: «Je demande pardon de ne pas avoir agit correctement et d'avoir echouer la mission. Mais cette mission etait fait pour un seeker ou tout autre cybertronnien volant! Pas pour un mech comme moi qui possede que des roues! J'ai donc echouer par manque de materiel à ma disposition! On aurait pu me donner acces à un areonef, par primus!» Remarquant qu'il vient de lever le ton, il degluti, ayant peur aux resultats possible.

«Attention, Nash! Tes echecs, ton tons utilisé envers moi pourront te couté la vie! Ton manque de respect est pri en contre!» menace Starcsream. Nash baisse la tête et les optiques en signe de soumission en pensant qu'il hait ce mech. «Va! Va rejoindre tes freres, Nash! Ta prochaine mission te sera assigné sous peu et sera sans doute plus delicate et plus longue...» lache Starscream en ricanant ensuite. Le mech, Nash, quitte la piece sans rien rajouter, docilement il va donc rejoindre ses frères.

Marchant lentement et deprimer, Nash va rejoindre la salle où se regroupe l'équipe de son frere. Il y a personne sauf deux mechs allongés sur des sofas. «Zêta, où sont les autres?» questionne Nash.

(Narration Nash)

«Congé pour la journee», dit mon frere plus vieux en se redressant lentement. Je regarde où que l'autre mech était allongé et il n'y est plus. Puis, quelqu'un me saute dans le dos en hurlant, entourant ses bras autour de mon cou: «COMMENT VA mon Nashy Chwerie Merdy?» Je soupire un «raaaah!» étant souler du comportement de débile de ce mech. «Sirius, lache moi pour l'amour d'Unicron!» gromellais-je pas trop d'humeur à ses conneries. «Rooooh, mon jumeau fait du caca boudin maintenant?» ricane Sirius, mon jumeau non-identique. Mes deux freres sont des seekers, mais pas moi. Mes parents etait des bots volant aussi, ma mere etant la seeker. Je ne comprend pas pourquoi moi je n'ai pas d'aile et réacteur aussi... Peut-être qu'un des créateurs des miens l'étaient? Ça doit surement être ça. C'est le plus logique qu'il peut y avoir.

Mon jumeau est incontrolable, fou, debile, con! Je ne comprend pas comment je l'ai supporter jusqu'à maintenant et que mon frere plus vieux aussi le supporte.

Je soupire et va m'assoir où était allongé Sirius. Une fois assis, mon jumeau vient se laisser tomber sur moi en ricanant. Il m'énerve. Il a des circuits de bruler et des cartes de données corrompu! C'est certain! «Sirius, va jouer aux younglings ailleurs! C'est même plus drole tes betises de sparklings! À l'age que tu as tu devrais commencer à être un peu plus mature... » lachais-je. Malgré que c'est l'age de la "débilité" chez plusieurs mechs...

«Nash!!! Laisse ton frere être comme il veut! Tu es comme tu veux, alors laisse le. Il apprendra», me chicane Zêta. Je soupire. Je crois que j'ai passé l'age des avertissements pour ça! Na mais... Roooh, j'en ai juste marre.

Je pousse Sirius au sol, étant à bout qu'il se tortille sur moi. «T'es enervant, si t'as tant besoin de bouger, va donc taquiner les beasts que Shockwave eleve dans ses laboratoires! Et n'oublie pas d'entrer dans leur cage!» dis-je d'un ton normale avant de marmonner: «Oublie pas de courire si tu tiens à ton spark.» Zêta se leve et marche derriere moi et me donne une claque derriere la tête en disant: «Nash, t'es imbecile des fois!» 

Je frotte l'arriere de mon casque en rétorquant à son frere plus vieux: «J'ai agis comme je le souhais, en suivant ton conseil!» Le plus vieux se met à gronder son frere pour ses agissement et lui demande qu'elle age qu'il a. Le jumeau roulant répond: «L'age de ne pas encore être un adulte, comme toi. Et de ne plus être un youngling.» Zêta soupire d'exasperation: «Tu dis ne pas être un youngling, mais ta reponse me laisse douter. Et arrete de rouspeter à tout ce que je dis! C'est clair?»

Si je répond, je dis encore un truc lorsqu'il ne veut plus que je reponde rien, mais il veut aussi une reponse et si je ne lui en donne pas sa ''lecon" ne sera pas fini.
Je soupire un rapide: «Oui!» en baissant la tete et les optiques et il va se rassoir. Étonnement il n'a pas dit que j'ai rouspeter par ce oui.

Sirius me regarde en ricanant tout bas.
Il me desespere. Les roles seraient inversés et c'est moi qui se ferait encore engueuler.
Je parle tout bas, seulement pour que Sirius me comprenne: «Va donc dans un bar, meme si t'es pas encore assez vieux... si on ne serait pas en tant de guerre... Là, ils se foutent de tous... Tu trouveras bien quelque chose à faire, c'est ta journee de congé!» Et j'espere qu'il va allumé à cette idée et qu'il comprendra pas que je veux être seul avec Zêta pour lui parler en privé, parce qu'il va rester sinon juste pour me facher. «Ohhhh! Bonne idee! Il va surement avoir quelqu'un avec qui jouer apres un verre un deux!» dit-il avec un sourire... Pervers.

Je l'aime pas quand il a ces idées là. Il me degoute. Du collage de spark c'est un truc serieux, pas pour faire joujoue... C'est pour faire des younglings ou mate!
Sans lui dire, même si j'aimerais lui dire... Enfin repeter car il ne s'entre pas ça dans le crane: Tu te rend compte des responsabilités que ça peut impliquer? Tu n'es pas capable d'en avoir. C'est quasi un manque de respect envers le partenaire! Et s'il y a sparkling? Ça devient de la foutaise de ta part et ... Rooh...
Ça veut même plus la peine de penser à vouloir le raisonner. Il n'a plus de raison. Tout juste s'il ne fait pas penser aux membres de la "Decepticons Justice Division". Je crois meme que c'est son but... IL ME decourage au plus HAUT POINT. Je ne sais vraiment pas comment je fais pour le supporter, un peu.

Il se leve tranquillement et quitte au pas de course jusqu'à l'entré de la piece où il sort en marchant lentement...

Je regarde Zêta qui me jette un regard sombre et me demande ce que j'ai dit à Sirius. «Rien sauf d'aller s'amuser», dis-je tout simplement. C'est presqu'un mensonge, mais ça ne l'ait pas totalement, car c'est la vérité, mais que je cache une partie...

«Tu as une idée ce que ça peut être la prochaine mission que Starscream veut me donner? Il a parlé que ça serait long et délicat...» commencais-je en changeant de sujet. Sujet que je voulais parler en privé avec mon frere. Il se leve, marche vers la fenetre de la salle en mettant les servos dans le dos, en les croisants. Ça me fait trop penser à Megatron cette posture. L'effet de groupe... L'Alpha qui influence...

«Oui, j'en ai une idée. On m'en a glisser un mot. Et on m'avait donner ordre de t'amenner voir Shockwave demain matin pour te donner ton collegue» raconte-t-il en se retournant vers moi. Je me leve et le rejoint et m'acoude à la fenetre. «Ah? Et quel genre de collegue? Pour que ça soit Shocwave qui me le fournisse... Sauf si c'est lui même qui m'accompagnera...» lachais-je avec un frisson dans le dos. Qui sait de quel collegue qu'il parle? De quel horreur que j'heriterai si c'est une de ses créations. Zêta répond rapidement à ma crainte: «Tu seras acompagné d'un predacons. Je ne sais pas si tu auras la chance de le choisir. J'espere pour toi que tu en auras un obeissant.»

Je sens mes jambes faiblir, plus qu'il developpait. Je vais être pris avec l'un de ses monstres! Par Primus! Au secours! J'ai fait quoi pour mériter ca?!

«Vas recharger Nash. Demain sera une grosse journée pour toi», termine mon frere en quittant la piece et me laissant seul avec le cauchemar qui m'attend demain.

-------------------------------------------------------------

{lendemain, aux premieres lueur du jour}

Je marche derriere mon frere en trainant les pedes, les epaules recourbées vers l'avant et la tête basse. Ma mission est d'assassiné une autobot du nom de Nightmare. Elle serait de couleur noir ou turquoise. Elle varirait entre ces deux couleurs. Et des rumeurs raconte qu'elle serait predacons. Ça serait pour ça que Shockwave me prete une de ses creations, être de force egale. Puis, j'ai demandé pourquoi elle devait mourrir, on m'a repondu de le demander à Shockwave...

Mais... Je n'ai pas vraiment envie de tuer une fembot qui m'a rien fait...

Arrivé à l'air d'aterrissage seeker, Shockwave nous attend en verifiant un immence beast et lui caressant une tête. Le monstre possede deux cous, deux têtes, deux ailes. Il est noir et rouge. Effreyant. J'espere que ce n'est pas lui que j'aurai.

Je regarde vite fait autour de moi. Auncun autre beast.
Par l'amour de Primus. Je ne veux pas mourrir aujourd'hui et encore moins sous les griffes puissantes et les dentas acérées de cet bete effrayante!

Mon grand frere avance, je marche pres de lui, derriere lui. Pres de Shockwave, la bete renifle l'air et nous regardans avant de pousser un grognement. Le cyclop me regarde brievement avant de dire: «Celui qui s'occupe de ce predacons sera toi? Alors sort. Il est illogique de se cacher de ces betes.» Je sors donc en deglutissant et approchant du monstre. Ce dernier penche ses deux tetes vers moi en grondant et reniflant l'air. Puis, il releve ses têtes. «Ce beast est celui que tu auras. Et la rencontre semble bien s'etre fait. Reste plus qu'à voir comment l'animal répond à tes ordres», commente le sientifique. «euh... Assis?» dis-je. Le Predacons gronde et penche une de ses tête sur le coté pendant que l'autre semble être amusé. Puis, je marmonne quasiment inaudiblement: «S'il vous plait.» la creature change de regard, en adoptant un qui semble surpris, mais obeit.

La bete est donc assis, me regardant pendant que Shockwave approuve l'obeissance de la bete vis-à-vis mes ordres. «Même s'il est etrange que la bete ecoute un ordre aussi... Basique», lache le scientifique en me regardant de la tête aux pedes avant de regarder la bete.

Euh? J'ai peur!
Pourquoi il me regarde comme ca? Ça fout les boules!

«J'ai deux questions avant mon depart», dis-je avec hesitation. Le cyclop me regarde à nouveau. Je pose donc ma premiere question, toujours indertain de moi: «Qu'est-ce que cette fembot vous a fait pour mérité la mort?» La reponse tarde à arriver, lorsqu'il commenc finalement à formuler: «Elle a détruit plus de 80 pourcent de la seconde partie du projet Predacons. La seconde étant constitué d'un des rares rescapé que voici!» me pointant le predacons à deux têtes devant moi. Je demande vite fait où est la premiere vague. Il reprend: «Corrompu. Deux questions utilisé. Passons à la preparation terminal avant ton départ!» en m'approchant et m'empoignant le collet. D'un scalpels laser, sans prendre le temps de deconnecté les capteurs sensoriel ou faire tout autre manoeuvres pour coupé la douleur, il retire le symbol Decepticons à froid. Je regarde mon frere en poussant un cri de douleur, cherchant son aide. Je recois comm-lien de sa part, disant qu'il ne peut rien faire face à Shockwave et que s'il agit des ennuies seront causé. Une fois que le symbol enlever à vif et que Shockwave m'a laché, je vascille un peu, à cause de la douleur. Je passe mon servos sur la plaque de mon chassis où etait anciennement le symbol. J'ai les chiffres plein d'energeon. Je releve les optiques vers le cyclop en meme temps qu'il me rempoigne le collet et d'un appareil medical referme la plait. Il me relache sechement et se tourne vers le predacons en lui faisant signe au predacons d'approcher. Ce que la bete fait sans un son en me regardant toujours d'une de ses tetes et, de son autre pair d'oeil, regarde Shockwave.

«Mission: tuer Nightmare. Commme aide, tel ce que tu as souhaiter au pres de Starscream: ce Predacons. Et la mission commence maintenant. Et tu dois avoir introduit les autobots au lever de l'astre, demain. Tu devras prendre contacte avec nous à chaque soir par ce dispositif», commence Shockwave en me donannt l'appareil en question que je prend. Il poursuit, pendant que mon frere quitte les lieux apres avoir recus un ordre par comm-lien: «Et tu as un délais de 70 cycles stellaires. Emplement de temps pour elaborer un plan infaillible et de tuer cette fembot! Et apres si tu n'es pas revenu avec sa tête et/ou son spark, nous envoirons un decepticon te chercher. Et s'il revient sans toi, nous te considerons comme mort. Et toi si tu reviens sa la tête de cette fembot et sans preuve, nous te considererons comme traitre!»

{bonus au chapitre}
{ches les autobots}
(Narration Talitha)

Allongée sur le sol du balcon à regarder le ciel, les bras sous ma tête...
C'est totalement ennuyant ne pas pouvoir se battre. Ne pouvoir rien faire... Je ne peux même pas parler... Mais au moins je n'ai plus à être enfermé à l'infirmerie. Mes blessures causé par Blacksun ne sont pas tout à fait soigner. J'ai interdiction de parler ou emettre tout son fort, sinon ça agravera l'état de mon vocaliser. Et même si j'essaie, c'est peu potable ce qui en sort.
Je me redresse lentement. Je regarde plus loin à l'horizon, pensant toujours.
Des noms? On n'a pas reparler de ça Viserion et moi.
Pis, comment on s'occupe de Sparklings? Je connais rien aux sparklings moi! Ça joue à des jeux? Quoi comme jeux? Parce que ce que à quoi je jouais, je en crois pas que ça soit pour tout les gamins... J'ai pas été une gamine avec une enfance normale!

Y'a pas des specialistes en sparklings? Des lieux où qu'il en aurait plein?
Je sais pas moi! Surtout qu'il doit y avoir des fem' dont le devoir est important aussi... Et que le mech est au front...

Me levant sur mes pedes et partant à l'exploration de la base. Décidant de la fouiller de fond en comble pour trouver ce que je cherche!

Lorsque je passe dans une couloir. J'entend des sons different et des petits crie. Je crois que j'ai trouver ce que je cherche! J'avance tranquillement vers la porte d'où proviennent les bruits.

Devant, j'hesite sur la prochain action, mais, on vient m'ouvrir, une fembot avec un youngling dans les bras et qui est accoter sur son épaules. «Bonjour! Que puis-je faire pour vous? Je vous ai jamais vue, donc je suppose que vous venez porter un sparklings!?», me sourit-elle. Je secoue negativement la tête en disant du mieux que je peux: «B...z...oin 'f...mass...on» Je la vois qui essaie de commprendre ce que je dis. «Co...mm 'ien sss...v....»

Je démarre le comm.lien sans attendre de savoir si elle l'accepte ou non: «Désolée, mais j'ai une blessure qui m'empeche d'utiliser mon vocaliser.» Elle garde son sourire en disant: «Pas de probleme!» J'esquiesce un bref sourrire en commencant pour vrai ce que je voulais dire par comm.lien: «J'ai besoin d'information, car je ne connais rien en younglimg et sparkling et que j'en attend.» Elle garde son sourire et me dit: «Oh! Je vois!» et me fait signe de la suivre en me posant un tat de question que je n'ai pas tout envie de répondre. Elle me demandait quel serait le nom du Sparkling. Je lui repond qu'on n'a pas decider le nom pour chaque sparklings. Ensuite elle reagit en me demandant combien je vais en avoir. Je répond par comm.lien que j'en aurai trois. Elle est surprise et me dit que c'est TRES rare (surement pour etre gentille) chez les bot. Je hausse les epaules, ne voulant pas dire que je suis predacons et qu'elle prenne panique. Puis, après quelques autres questions elle commence un long charabia, heureusement utile et qui semble très complet, sur les sparklings et younglings.

Elle me fait assoir avec les jeunes bots pour que je familiarise avec eux et leurs petits jeux.
Je reste assise à les observer. L'un d'eux m'apporte un... Machin. Il semble vouloir que je le prenne. J'hésite un peu et tend un servos ouvert vers le ciel. Il me dépose le machin et va s'en chercher un autre. Le gamin émet des petits sons avec son vocaliser.

Je regarde la fembot, afin d'avoir une explication et elle dit: «C'est un jeu. Il joue avec sa figurine... Son jouet. Il est dans son petit monde imaginaire et tu peux en faire partie. C'est comme ça, en jouant qu'on peut formé des liens plus forts. En plus d'en prendre soin.» Je retourne mon attention sur le petit bot et fait bouger le jouet. Le petit gazouille de bonheur et vient cogner en douceur sa figurine à la mienne juste avant de se lever et partir en courant en tentant d'imiter des bruits de moteur. Il court rejoindre d'autre sparklings et se met à jouer avec eux finalement.

La fembot revient près de moi avec un youngling, dans ses bras, qui semble être du même age que le précédent. Elle me le dépose sur mes jambes croisées. Je regarde la fembot en cherchant à connaitre la raison.

Le petit se colle à moi en entourant ses bras autour de mon cou. Il blotti son plastron contre ma carrosserie. Je suis tendu au départ, mais je me calme. J'aime pas trop les contacts physique. Mais un sparklings c'est un sparklings. J'expire longuement comme si une periode très stressant venait de passer.

Je baisse mes optiques sur lui, cherchant quoi faire comme réaction. Je regarde la fembot qui semble découragée par moi et elle me fait comprendre subtilement que je dois lui faire une accolade.

La question qui parcours mon cpu: comment?

J'approche mon servos du dos du petit, lorsque je viens pour le déposer, j'arrete le geste. J'hesite. C'est comme ca? Il va pas penser à un truc et partir en crainte? J'aime pas toucher et être toucher! C'est malaisant. Double malaise en ce moment. Puis, finalement, je dépose doucemment mon servos dans son haut de dos. Il se cale davantage contre moi. Après un long moment, ses bras glissent de mon cou. Et moi, étant plus calme. Je le regarde et constate qu'il recharge.

«Je me doutais qu'il allait charger bientot!» dit la fembot en venant chercher le younglings et allant le coucher dans un genre de... Bac?

Je me redresse, je veux quitter, mais la fembot revient avec un poupon qu'elle me glisse dans les bras. Je reste sans bouger par la surprise un moment. Je vais l'échapper! Elle aurait du me prévenir! Je le tiens comme il se doit au moins?

Je passe mon regard de la fem au sparklings. Je me calme tranquillement à nouveau, voyant que le petit semble confortable. Je ronronne même légèrement et approche mon servos linre du petit qui me saisie un chiffre.

Je crois que j'ai bien fait de venir immerger un peu. Que quelqu'un m'oblige à me sortir de ma zone de confort, malgré mes malaises.
Je fais comm.lien à la fembot: «Vous pouvez le reprendre? Et je vous remercie. Je vais être plus sécure lorsque j'aurai mes propres.» en esquissant un sourire.
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1681
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 11 Aoû 2016 - 5:57
Cool un nouveau chapitre Bravo
il était très bien et j'ai adoré le bonus avec Talitha qui va voir les younglings love
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 11 Aoû 2016 - 7:33
C'était vraiment bien et le passage avec Talitha était juste excellent ! J'ai hâte d'en voir plus.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 11 Aoû 2016 - 13:05
Un super chapitre ! Smile Par contre fais attention, tu as dans beaucoup de fautes d orthographes et a un passage avec la narration de Nash tu t es un peu emmêlé les pinceaux entre première et troisième personne et leur possessifs^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 11 Aoû 2016 - 13:41
Faut me donner une chance. Je ne suis pas dans le meilleur etat pour ecrire lol.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 15 Aoû 2016 - 4:00
Ouiiiiiiiii ^^ ! Je suis trop contente que tu ais décidé de continuer ta fic finalement ^^ ! Et prends le temps que tu veux, ça fait rien !

J'adore la première partie avec Nash (mais je t'avais déjà donné mon avis) et j'adore aussi le bonus avec Talitha ^^, j'ai hâte de savoir comment elle va choisir les noms et surtout comment elle va s'en sortir avec ses vrai sparkings x).

En tout quand je suis super heureuse !

(PS: je suis en vacances en Australie et j'ai pas pu avoir la wifi avant aujourd'hui alors c'est pour ça que je répondais pas sur Skype)
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 28 Aoû 2016 - 15:48
[Fanfic] Lueur d'Espoir - p23

Chapitre 23
Nouveau médecin


{du coté de nash}
(Narration Nash)

Le périple jusqu'à la foret de Iacon s'est fait sans encombre. Aucune difficulté n'a été rencontré. Le Predacons atterie, à la suite de ma demande, dans une clairière. Il s'ébroue un peu avant que je ne descende. Lorsque je met pedes à terre, je sens son air poussé par ses évents dans mon dos. Je déglutie en me tournant. Je fais face à l'une des deux têtes.

«Merci p.p.pour avoir obéit à un ridiculisant "assis" et pour avoir écouter mes autres ordonnances», dis-je en n'étant même pas sur qu'il comprenne ce que je dis. Je reprend: «Va falloir que tu reste ici. Car si les predacoms t'ont déjà vue et qu'ils te voient, ma mission est foutu. Soit sage, svp. Reste ici et va te cacher sous les arbres. Je reviens ce soir avec un...» Je regarde sa taille et sa seconde tête. «Je reviens avec deux rations d'éenergeon rien que pour toi et que tu mériteras encore plus si tu reste tranquille... Même si je te les donne quoiqu'il arrive», soupirais-je en murmurant, baissant mes optiques sur mes pedes : «Je ne sais même pas si tu comprend tout ce que je dis.»

Lorsque j'entend un bruit de mutation je relève la tête et voit un colosse rouge et noir. Les pedes formés de la tête des predacons. «Euh», réussissais-je seulement à dire. «Je comprend très bien tout ce que tu dis. Et je constate même que tu es très différent des autres decepticons!» commence le predacons en s'approchant et reprenant: «Tu ne me considere pas comme un vulgaire animale. Contrairement aux autres. Voilà pourquoi j'ai exaucé quelques-unes de tes requetes.»

Je déglutie ne sachant pas trop quoi dire: «Je... Je te remercie davantage dans ce cas... Mais je vais quand même te demander de rester ici. Je vais revenir avec les rations quand même. Je veux être sur qu'on ne te reconnaisse pas... Puis, si tu veux, si je rencontre des problemes je te contacte.»

{Plus tard, arrivant à la base autobots}

Il a accepter l'offre. Il m'enleve un poid et stresse enorme en collaborant. Je le remercierai jamais assez. Il se nomme Hydrion. Pour le moment, en plus, il semble assez sympa. J'espère qu'il ne lui arrivera rien ou qu'une troupe autobots ne passe pas dans le secteur.

Je marche dans les couloirs autobots, à la recherche de ma cible. Je me sens tout petit à coté de certain mech. Je suis peut-être jeune, mais j'en reste pas le plus grand des mechs de mon age.

Mes pas finissent par me mener jusqu'à la baie med. J'y entre hésitant, mais une grande fembot bleue me bouscule presque au passage. Après, elle me regarde en fronçant légerement les crêtes optiques. «Tu es nouveau toi!» déclare-t-elle froidement. Je déglutie et acquiesce. Je tremble legerement de peur. Je me suis fait démasquer!

«Je... J'ai... J'ai fait des études en med...medecine. Madame. Puis... Av...avec la guerre je n'ai pas pu les finir... Je... Je viens pour ça. Puis... Si...si ça peut donner un coup de p.pouce», beguaillais-je afin de tenter de saiver ma carcasse. Sans un autre mot ou d'excuse, elle s'éloigne en émettant un leger grondement.

Je permet à l'air de sortir fortement de mes évents et d'entrer dans la piece. Je tombe nez à nez avec un mech blanc et rouge orangé qui me regarde les bras croisé avec un regard sévère. Sans oublier une clef dans son servos.
Je déglutie à nouveau.

«Tu étais serieux?» dit-il en levant une crete optique. Je lui demande pardon, n'étant pas certain de comprendre. «Que tu as commencé des études et qur tu aimerais les poursuivre? Car si c'est le cas, un medecin supplémentaire ne causera jamais de tord... Surtout dans cette guerre!» lache-t-il severement. J'acquiesce, «oui.»

Ça me fera aussi une bonne couverture. Mais... Je dois trouvé la fembot! Talitha!
Lui pourra peut-être me le dire. Mais vaut mieux attendre un peu. Genre plus tard dans la journée ou demain. Ça sera moins suspect. À moins que...

«C'étais qui la fembot qui m'a entré dedans?» demandais-je. Le doc me regarde un moment avant de dire: «Une predacons. Talitha. Ne te frotte pas trop à elle. Elle est pire que moi. Ce n'est pas avec une clef qu'elle t'attaquera, mais ses armes.»
Je déglutie une ennieme fois, espérant ne pas la recroiser.

«Donc... Pour... La médecine... J'ai terminé le cours de base, des mélanges et prélevements et monter un dossier médicale et l'annotation. J'ai eu la chance de commencé le corps cybertronnien et les fluides vitaux. Et j'ai déjà touché, un peu, à des outils médi...» émit-je pour l'informer d'où que j'en suis. «Tatata! Suffit! Ici on n'est pas comme à l'ecole! On apprend sur le tas! Mais au moins t'as les base les plus importante. Puis... Tu sais te servir du scalpel? Et quel est ta designation, jeune bot!?» réagit-il. Je suis hésitant: «Nash, messieurs... Je... Sais m'en servir, Oui, mais pas efficacement. Puis... Quel est votre designation?»

Il me répond qu'il est le medecin chef Ratchet. J'acquiesce et demande avec hésitation quand il commence à me montrer. Il soupire agacé et dit qu'il n'y a pas de patient pour le moment, mais qu'il peut m'enseigner un peu de theorie, ce qui me manque avec certain cours incompleter à cause de la guerre.
Le temps passe, il m'explique rapidement et entierement les mecanismes cybertronniens. Des optiques au réservoir en passant par le processeur. Il passe rapidement le sujet du collage, lien mate et création. Il juge que ce n'est pas trop important que je le sache pour le moment.

Lorsque Ratchet dit: «Bon, allez le jeune. C'est fini pour aujourd'hui. On n'a pas de blessé. Va prendre ta ration et recharger. Je veux te voir aux premieres lueurs demain!»
J'hoche la tête en disant qu'il n'y a pas de probleme.
Mais... Ça veut dire vue la distance que je dois parcourire... Je dois être encore plutot. Raaaaah! Je vais crevé par le manque de recharge! Pas cool.

J'avance vers la sortie, sans un mot. Puis, je me retourne vers le doc: «Ratchet? Qui est Nigthmare? J'ai entendu parler d'elle... Mais... Je l'ai jamais vue...» Il hausse une crete optiques et tape un peu du pede, agacé. «Nightmare, si je ne me trompe pas, c'est Talitha. Elle se faisait appeler comme ça avant de nous rejoindre définitivement. Maintenant, OUSTE!» ordonne-t-il en me brandissant sa menace de fer.

Je sors au pas de course sans plus rien lui demander.
La porte refermé derriere moi, je me permet de souffler.
Mais... Ma mission ne sera aucunement de tout repos. Va falloir que j'apprenne ses habitude à la fembot. Voir où qu'elle loge...
Oh! Non! Par l'amour de primus... C'est vrai... Il a dit qu'elle était predacons!

C'est une mission suicide qu'ils m'ont donné! Pour l'amour de primus! Pitié! Primus, ayez pitié de moi! Protegez-moi! Ils veulent ma carcasse!

Je continue mon avancé en pensant. Je trouve la salle de ration apres mille et un détour. Je me cale un cube vite fait et m'en range deux dans mon sous espace. Je décampe pour rejoindre le predacons.

Arrivé, je mute, prenant ma forme bipede, m'ayant transformé plutôt. «Désolé, j'arrive peut-être tard. Je... Me suis trouvé une bonne couverture: apprenti médecin. Et ça va m'etre utile en même temps. Puis, j'ai trouvé ma cible», dis-je en avancant vers le predacons coucher au sol. J'ajoute que je ne l'ai pas oublier. Je dépose les deux cubes devant lui. «Je fais me rapport et je vais y retourner. Je reviens encore demain soir», dis-je. Il ne dit toujours rien. Je soupire et me tourne. Je prend le gadjet qu'on m'a donné et je contacte les decepticons. C'est Starscream qui me répond. Je peux entendre Shockwave en écho derriere lui qui demande si sa bete est toujours en une piece.

Ce n'est pas SA bete!!! Il n'appartient qu'à lui. Puis, à la taille qu'il a, c'est certain qu'il est en un morceau. «Commandant Starscream, Nash au rapport. Le predacons est fonctionnel et dans le même etat de lorsqu'il a été mis en équipe avec moi. Puis, pour ma mission, ma cible est déjà reperer. Elle porte aussi le nom de Talitha. Une grande predacons bleu», parlais-je. En même temps qu'Hydrion levait la tête.

«Bien. Déjà ça! J'espere que tu auras fini cette mission bientot! Car on en a deja une seconde qui t'ai destiné!» grommelle le seeker en chef. Je gronde un peu, mécontant. «Attention! Je te rapelle que la vie de ta sparkmate potentielle en dépend!» me prévient-il. «Oui, messieurs. Je le sais et le comprend. Je demande à parler à Shockwave maintenant, si vous me le permettez», dis-je. Un moment de silence se fait entendre, comme s'il réfléchissait. La voix du cyclop se fait enfin entendre: «Qui a-t-il?»

Je réfléchie un peu. Dois-je lui dire pour le predacons?
«Je... Laissez tomber. C'est sans importance.»

Le cyclop demande: «Comment as-tu fais pour trouver ta cible aussi rapidement? cela me surprend.»
Euh. Ok.

«Je... Je l'ai croisé au détour de la baie med autobot. Puis, j'ai croisé le médecin ratchet à qui j'ai demandé qui elle était. Puis, j'en profite pour me faire une couverture: apprenti médecin», dis-je en espérant que ça le satisfait. Un nouveau silence avant qu'il dise: «Cela semble logique. J'ai bien hate de voir les résultats finaux de cette mission. Mais, ramenne moi la bete en un seul morceau. Sinon ta potentiel en payera assez chere!»

La communication se rompt, le cyclop l'ayant fermé. Je regarde le predacons qui semble grincer un peu des dentas. Puis, il mute. «Il pense que je suis qu'une simple bete, c'est ça?» gronde-t-il. Je baisse un peu la tête en disant: «Ouais... Désolé Hydrion.» Il me sourit un peu en m'approchant et déposant un servos sur mon épaule. «Ça va. Tu n'y peux pas grand chose... Mais... Ce qui me met le plus en colere: c'est qu'il te menace! On ne joue pas avec les liens potentiels! On ne menace pas en prenant en otage la sparkmate de quelqu'un! Ni même une potentiel! Nash! Pour l'amour d'Onyx! Tu ne te bas même pas pour elle! Tu te soumets tel un omega! Un peu de nerf!»

Je le regarde un moment avant de baisser les optiques. «C'est trop compliquer Hydrion. Tu ne peux pas comprendre. Ils l'ont en otage, je ne sais pas où! Et au moindre affront et la moindre échec: elle est morte.» Il plonge son regard pèsant dans le miens en grondant.
Je me retiens de couiner.

Il soupire en allant s'assoir au sol plus loin, devant ses cubes. «Tu ne devrais pas te laisser autant marcher sur les pedes. Tu ne survivras pas et tu vas lui nuir. Je suis peut-être dans ce monde depuis trop peut de temps pour comprendre», dit-il avant de caler son premier cube.

J'ai peut-être dit un mot de trop. Je crois qu'il l'a mal pris...
Il me regarde en me disant: «J'ai l'impression d'avoir une sparkmate aussi. Ou d'en avoir eu... Et ... Des younglings... Je ne sais pas si c'est juste mes instincts qui veule me le faire accroire, pour me pousser à fonder une famille... Mais... C'est quand même l'impression que j'ai.»

Ce peut-il qu'il est eu une vie avant celle-ci qui le pousse à croire une tel chose?
C'est un clone, non? Creer à partir de reste predacons si j'ai bien épié les conversations de Shockwave.

Peut-être Ratchet sera m'éclairer demain.

«Si j'arrive avec la réponse à tes questions, tu voudrais le savoir si t'es impression ne sont que ça ou sont des faits en réalité?» questionnais-je. Il me scrute le plastron un instant avant de me dire: «Oui, j'aimerais.» Je lui fais un sourire. «D'accord. Demain je vais peut-être avoir une réponse pour toi, Hydrion. Moi, je retourne chez les bots maintenant. Je dois être tot là-bas. Donc... Désolé. À demain soir...»

Je mute sur ces mots sans attendre sa réaction et met les gazs.

{lendemain}

Mon cadran interne met fin à ma recharge. Je dormais dans un des petits quartiers qu'on m'a assigné. Sincerement, j'aurais pris un peu plus de temps de recharge...
Mais bon... Pour ma potentiel qui est détenue par les decepticons, je dois le faire!

Je me leve et va me chercher rapidement un cube à la salle de ravitaillement et marche d'un pas rapide vers la baie med. J'y entre et n'y voit personne. Pour tant je ne suis pas en retard. Ni en trop grande avance.

Je m'assois sur un lit med le temps de boire mon cube. Je le depose une fois fini et regarde à l'exterieur. L,astre est levé... Où est Ratchet?

«Ah! Tu es là! plus à l'heure que je l'aurais cru!» grommelle le doc en entrant et me voyant avant d'ajouter: «J'ai du aller faire un checkup. Une predacons qui est déclenché. Et elle a pris sa forme predacons pour le reste de la programation, puisqu'elle attend plus d'un petit. Et a la taille qu'elle a, elle n'entre pas dans le batiment principal!» Il justifie ce qu'il a été faire? Il ne semble pas d'humeur... Ça semble l,avoir facher de se déplacer... Pourtant... La vie... C'est merveilleux.

Moi, avoir des sparklings ou acompagner une fem pendant sa programation, je trouverais ça plus que geniale. C'est mon reve d'avoir une petite famille à moi.

Je soupire tristement a cette pensé. Famille que je n'aurai peut-être jamais.

«Ratchet, j'ai une question concernant le clonage...» commencais-je me souvenant de ma promesse faite à Hydrion. Il fronce les cretes optiques, semblant ne pas aimer ma question. «Ce peut-il que les etres cloner est des flashback de la vie du bots precedent lui? Genre son vrai lui?» demandais-je. Il semble réfléchir: «Tu poseras cette question au scientifique decepticons si tu le croise un jour et qu'il ne te tue pas. Je ne suis pas specialiste en clonage! Mais en medecine! C'est clair?! Mais... Selon moi, ça peut être possible, vue la memoire programer et enregistrer dans l'adn» parle-t-il en colere au début et plus calme à la fin. Lorsqu'il a parlé du scientifique, j'ai eu peur pendant un moment.

-------------------------------------------------------------

{coté des decepticons}
(Narration omnisciente)

Shockwave prend soin de ses betes, lorsqu'une d'entre elle à les plaques de dos qui s'abaisse sur son dos et les ailes qui se raidissent. «JE le reconnais! Je me souviens!» gronde-t-elle en beast. Elle avance tranquillement vers le cyclop. «JE vais te tuer, assassin! Preneur de jeune spark! Et de ceux de mon espece pour des testes stupides! Les morts doivent rester MORTS!» rugit-elle en langue beast.

Le cyclop se retourne vers le predacons colerique qui approche tranquillement de lui. Le predacons mute pour laisser place à une jeune fembot. Whitesun, la tante de Talitha décédé il y a deja plusieurs mois. «TU as osé! Je vais te tuer pour ce que tu as fait! On ne touche pas à la sparkling de frere Yed! Tu n'aurais pas du prendre mes restes!» dit-elle en avancant agressivement,  contrairement à ses habitudes. «Tu n'est qu'une erreur, comme Talitha. Cela semble être de famille. Malgré que vous ne soyez aucunement de la même famille. Ce que je ne comprend pas. Je n'y vois aucune logique de la prendre pour un membre de votre famille. Elle est qu'une bot. Un jouet entre les mains de la science» dit-il en levant son canon vers la predacons. «Il faut détruire les erreurs» lache shockwave en tirant sur la soeur qui mute et bondit. Elle se fait atteindre par le coup de feu, elle choisit d'écouter sa raison et de fuir, voyant ses chances diminuer face au cyclop. Elle fuit, volant vers Iacon. Étant plus proche que le territoire predacons et puisqu'il y aura des medecins.

«Predacons numero 43 en fuite. 82% de réussite sur le sujet. Predacons, preter à Nash, numero 41, aucun rapport d'un défaut pour le moment.» dit-il en prenant des notes et regardant les autres créations survivante.

Il marche tranquillement vers ses appareils et contacte megatron: «Seigneur Megatron. Un sujet d'experience vient de prendre la fuite. Et je demande à ce qu'il soit abattu. Il est défectueux.»

-------------------------------------------------------------

{à la base autobot, plus tard}

La predacons Whitesun s'ecrase pres du batiment, en prenant sa forme bipede pensant que ca facilitera le travail au docteur, des troupes aerienne decepticons la poursuivant et ayant pour ordre de l'abattre. Même s'ils sont en territoire ennemie, mais de ne pas engager de combat avec les autbots.

L'alerte sonnant dans la base, les predacons sont les premiers sur les lieux. Viserion, Laserback et Whitenova sont les premiers à arriver. Un combat enflammé débute aussitot. Viserion volant derriere un decepticons qui tente de prendre la fuite et qui n'y parvient pas. Il fait que perdre du terrain, jusqu'à ce que le predacons noir et bleu  lui attrape l'aile et l'envoie se fracasser contre un autre qui avait commencer à le pourchassé. Les deux decepticons se percutant, explose par la brutalité du choque et par l'apport des flammes de Viserion qui n'a pas aider à leur survi.

Les autres decepticons sont descendu un à un. Viserion en garde qu'un en vie. MUte, en mettant son pede sur le chassis de ce dernier en lui demandant: «QUE faite-tu ici? À Iacon?»

Le decepticons ne répond pas. Le predacons se fache et gronde en mutant. Il approche avec lenteur sa grande gueule de la tête du decept. «Pitié... Je vous le dis mais laisser moi vivre! Nous devions abattre le predacons. C'est tout. C'est un erreur. Ordre de Shockwav.......» commence le mech sans avoir la chance de finir, se trouvant à avoir tête sectionné par son interlocuteur.

Viserion se redresse et approche de "l'erreur" qui tente de se relever. «Ne bouge pas, nous allons te transporter à la baie med», dit Viserion en demandant à Whitenova de s'occuper de la predaclone qui murmure: «Dit... À Yed... Que ... Whitesun est... De retour... Mais... Cloner...»
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 28 Aoû 2016 - 16:50
Encore un excellent chapitre, j'ai hâte de voir la suite et de voir de grosse baston Twisted Evil
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1681
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 30 Aoû 2016 - 6:13
Super chapitre Bravo j'ai hâte de lire la suite ^^ je m'attendais vraiment pas à ce que ce Whitesun revienne Wink
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 30 Aoû 2016 - 9:09
Bon chapitre^^ et j'avoue que le retour de Whitesun m'a surpris aussi^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 30 Aoû 2016 - 15:25
[Fanfic] Lueur d'Espoir - p24

Chapitre 24
Danger à l'horizon


(Narration Nash)

Une fembot arrive à l'infirmerie dans un sale état. Ratchet s'élance vers elle avec ses appareils medicale. Il me demande de lui apporter certains outils medicaux, ce que je fais. J'ecoute ses directives sans broncher et je tente de reagir le plus rapidement possible. Je vais laisser les pro s'occuper d'elle pour le moment, vue don état critique. Je ne veux pas nuir.

Je reste poster derriere Ratchet pour répondre à toute ses ordres. Soit essuire certain outil plein d'energeon, soit prendre un outils et lui en redonner un autres, etc.

Lorsque Ratchet diminue sa vitesse de soins et se permet de soupirer, je lui demande: «Elle est stable?» Il me regarde et acquiesce en me félicitant etrangement: «Tu te débrouille correctement pour un assistant. Mais il y a place à l'amélioration.» Au fond, vue la tonalité de sa voix, il est juste trop orgueilleux pour admettre quoique ce soit.  

«Pour te faire le servos, je te laisse le reste des soins. Et surveiller son état pour la journée et peut-être la nuit», commente-t-il. Je me retiens d'argumenter quand il dit nuit. J'ai promis... De revenir le voir. Hydrion.
Scraaaap-euh!

-------------------------------------------------------------

{plusieurs jours plus tard}

J'ai commencé à penser à un plan pour pouvoir me débarrasser de la predacons. Mais faudrait que j'arrive à l'isoler des autres. Je dois penser à un plan b.

Puis, pour la fembot blessé que j'ai veillé sur elle, elle s'avere être predacons. La soeur d'un grand mech noir qui fut choqué, au début, de la voir en vie. De ce que j'ai compris elle est une predaclones qui se souvient de sa première vie.

Donc par déduction, Hydrion peut en avoir aussi des souvenirs, puisqu'il est predaclones. Je pourrais essayer de faire revenir davantage de souvenir. Mais ... Je ne sais pas comment. Il faudrait peut-être un choc... Genre qu'il voit quelqu'un qu'il connait. Même si c'est peu probable qu'il connaisse un bot.

Bon, pour l'instant je vais me concentrer sur ma mission. C'est le plus important. En tout cas, le plus important pour moi.

{du coté de Talitha}
(Narration Talitha)

Je gronde. Il m'énerve.
«OPI! Arrete! Je ne suis plus du tout une younglings!» grognais-je, par comm.lien ayant toujours des difficulter avec mon vocaliser, en montrant les dentas, car il n'arrete pas de s'inquieter pour moi. «Désolé, petite étincelle. C'est juste que... Je m'inquiete. Je veux être sur que tout est ok pour toi», réagit-il.

Un vrai pere poule.
J'ai deux predacons qui ne me laissent pas tranquille du tout. Toujours à s'inquieter et vouloir me surproteger, vue que je suis en programmation. Y'a que ma tante qui est moins pot de colle. Même Lazerback, lorsqu'il est là et que Viserion ne l'est pas, reste proche de moi. Comme si parce que je suis en programmation, je ne pouvais plus me défendre et ne sais plus combattre.

Je crois que je vais en bouffer un predacons pour qu'ils voient que je suis toujours apte.

Je tourne le dos à opi et tombe face à face avec ma tante. «Coucou Tali. Ça va ce soir?» me demande-t-elle. Je lui répond par comm.lien que non, car y'a un gros predacons noir qui ne me lache pas. J'ajoute en comm.lien aux deux predacons que je vais prendre ma ration et recharger un peu.
Je déploie mes ailes et décolle en directions des quartiers.

J'arrive au balcon et y atterrie en douceur.
J'aimerais bien muter, mais c'est un peu impossible ou... Juste pas une bonne idée vue les sparklings en programmation.

J'entre lentement pour ne pas détruire le cadre de la porte par ma taille. Je vais me prendre une des rations que Viserion a été coucher pour moi... Une des rations parmis les autres qu'il a apporter en réserve...

Trop protecteur en ce moment. J'ai quand même envie de lui arracher le casque.

J'ingere rapidement la ration et me couche en boule pres de la sortie pour le balcon, passant ma queue sur mes pattes et glissant ma tête sous un ailes.

Je ferme tranquillement mes optiques lorsque, j'entend des bruits de battement d'ailes. Je gronde tout bas en relevant ma tête pour voir Viserion qui arrive. «Ton vocaliser n'est toujours pas en étant?» dit-il en approchant, puis se couchant derriere moi.

Éh bah! Il m'étonne! Il change de sujet. Il a finalement compris?

Par comm.lien j'approuve que mon vocaliser n'est toujours pas fonctionnel.

Je redépose ma tête sous mon aile. Mon mate passe un aile par dessus moi. Je me permet de ronronner. Même si le son est legerement bizarre, vue mon vocaliser.

Je referme les optiques.

«Faudra trouver un nom... Trois noms de mech, trois noms de fem. En préventions que les triplets soient tous du même genre», dis-je par comm.lien. Il couche sa tête en me répondant: «C'est vrai... Si nous avons un mech, que dirais-tu de Hydrion?»

Par comm.lien je lui demande pourquoi ce nom. Il me répond que c'est le nom de son père. Je répond donc, qu'il n'y pas de probleme, que en plus c'est jolie. Moi, je propose que si nous avons un deuxieme: «Shadow. Tu aime?» Il est d'accord. Nous parlons ensuite longuement à la recherche d'un troisieme non potentiel, puis nous nous attendons pour: Lightstorm. Puis, nous commencons une nouvelle recherhe de noms pour petites femmes. Nous avons beau chercher, mais nous trouvons qu'un nom pour une petite fem: «Gravity.» Nous n'avons vraiment aucune autre idée et il commence à se faire tard. Nous choisissons donc de remettre ça à plus tard, à une autre journee, la recherche de noms.

-------------------------------------------------------------

{plusieurs cycles plus tard}

Je marche tranquillement sous mon mode alt.
J'ai l'impression d'être observer depuis quelques temps. Il y a même une odeur qui semble me suivre, mais je n'arrive jamais à la déterminé. Elle semble être partout dans la base.

C'est pourquoi aujourd'hui je vais aller me balader un peu plus loin qu'autour de la base autobots! Je vais pouvoir le prendre de revers!

À moins que... J'hallucine tout ça? Je suis juste en train de devenir paranoïaque?

Lorsque j'entend des pleures et des bruits. Je tourne ma tête de predacons dans la direction des sons et voit un petit et jeune bot qui a accrocher des ordures. Le younglings me regarde appeuré, paraliser par la peur. J'aimerais lui dire que je ne lui ferai pas de mal, mais je ne peux pas vraiment faire de comm.lien ou lui parler en beast... Il comprendrait pas et il serait juste encore plus effrayer.

Je fais quoi?
Je reprend mon chemin ou je l'aide, même s'il n'a surement pas besoin de moi?

Je soupire, le regardant toujours et voyant bien qu'il est paralisé par la peur. J'approche doucement, sans muter, ne pouvant plus en precotion pour mes propres petits sparks.

Je pousse doucement, de mon museau, un objet plus lourd. Le jeune, restant toujours paralizé par la peur, met un petit cri, tres bref. Je ne me preoccupe pas et poursuis à le jettoyer des quelques objets qui le recouvre. Une fois fini je m'eloigne et l'observe.

Ses createurs? Ils sont où?

Je m'assois, gardant mes ailes collé à mon dos et le regardant toujours.
J'émet un leger grondement, essayant de l'avoir le moins effrayant possible, pour attirer l'attention du jeune. Ce qui fonctionne. Il me regarde, mais semble moins appeurer. Il se leve même en approchant de moi. Je penche lentement mon crane à sa hauteur. Il continue d'approcher et me saisie les cornes. Il se met à rire un peu en sautillant.

Ça prend si peu pour qu'on n'est plus peur de moi?
Ou il suffit juste d'etre un youngling sans crainte?
Ou les deux?

Le youngling me lache lorsqu'il entend une fembot l'apeller. Surement sa creatrice.
Elle me regarde en colere et avec angoisse, prenant son sparkling dans ses bras et partant le plus rapidement possible.

Je soupire. Pourquoi je suis obligée d'etre predacons? Je fais peur à tout le monde.
Je soupire et gronde legerement par le fait même et recommence à marcher.

Pourquoi j'etais en ville deja? Ah, oui.. L'odeur!

-------------------------------------------------------------

[chez les decepticons]
(Narration omnisciente)

Zêta est dans le même salon de repos que le premier jour du retour de l'avant-derniere mission de son frere Nash. Le jumeau de ce dernier encore présent.

Le grand frere s'inquietant pour son frere plus jeune partie en mission. Il fait les cents pas. Il voudrait pouvoir avoir de ses nouvelles! Surtout que c'est la premiere mission de ce type que Nash fait! Et... Encore plus chez l'ennemi!

«Et s'il se faisait griller? Et s'il l'etait deja? Ou... Que sa cible devenait son bourreau? Ou ... Ou ... Je sais pas...» pense le frere, angoissé. Lorsqu'un mech entre calmement  la piece, le leader du groupe seeker eclaireur se retourne.

«Une mission?» demande Zêta en reprenant son calme pour parraitre à ses affaires. «Non. Parlé!» dit le mech bleu. Le grand frere fronce ses cretes optiques et avancent vers le nouveau venu ailé.

Sirius se leve d'un bond et se prepare à aller sauter sur le nouveau arrivant, juste pour l'emmerder. Il renonce à ce geste en voyant le mech lui pointer ses missiles dans sa direction. «Sirius. Il suffit», dit Zêta, autoritaire, en approchant. «Que ce passe-t-il Thundercrackers?» demande neutrement le grand frere de Nash, pour se faire repondre: «La mission qui a été donné à ton frere, c'est un suicide. Debrouille-toi pour lui preter mains fortes! Au moins, si t'es là, il y aura moyen de faire croire qu'il a échoué par la faute de ce zinzins qui te suivra!» parlant de Sirius et le pointant de son chiffre.

Zêta, regarde toujours severement le troisieme seekers en lui demandant pourquoi il aide ... Pourquoi il tient à la vie de son frere.
«Il est utile. Bien plus de ce que tu crois! Il se débrouille en médecine! Et j'ai appris qu'il en profite chez les autobots, comme couverture et à la fois pour accroitre ses connaissances. On ne peut pas se permettre de perdre un médecin dans cette guerre! Aux nombre de blessé qu'elle cause!» dit-il en partant sur ces mots.
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 32 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum