Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

+27
MahXyme
Fille de transformers
Emperor Galvatronus
Silverbolt
megatron84
SoundWipe
Brawl
Anne2014
Scalenbee
lumina-luna
Talitha
VendettaPrimus
Leader
Sinjiharuto
Dr.Star-Lord
Foxyte
Crosshairs
Maerviska
Ryuzo
Terra Prime
jps
superhomme
Rodimus Prime
Optimus SG
Darkstar
Jetfire
Deathscythe
31 participants
Aller en bas
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 25 Avr 2014 - 10:37
lol! 
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 25 Avr 2014 - 11:31
Dr.Sideswipe a écrit:Hey,


Je te l'ai dis, et je te le redis, très bonne Fan-Fic ! Mais j'ai un petit "conseil" pour toi :

Apparemment, ta Fan-Fiction s'agit d'une pièce de théatre que plusieurs acteurs ont le souhait de jouer et d'exécuter, dans ce cas utilise le nom de tes personnages avant leurs diaglogues, et ajoute des didascalies (actions) en italiques.

Ne prends pas mal ce commentaire, c'est juste une suggestion.


Le Doc.

Merci, mais j'ai horreur d'écrire comme ça. J'écris à la "roman". Ce n'est pas une pièce de théathre que j'invente, mais un récit, c'est quelqu'un qui raconte ce qu'il a vécu (d'où le texte écrit au passé simple et au passé composé Wink)

La suite est en cours Smile
Dr.Star-Lord
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2013

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 25 Avr 2014 - 12:41
D'accord, d'accord ^^


Le Doc.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 25 Avr 2014 - 13:00
Dr.Sideswipe a écrit:D'accord, d'accord ^^

Le Doc.

Mais merci de me conseiller, c'est gentil^^





New chapitre, le plus long  cyclops, bonne lecture Smile :




Chapitre 9 :


J'avais pensé à un jolie endroit tranquille et à l'écart pour notre premier rendez-vous. Mais pas à ça. C'est mon endroit préféré m'avait-il dit, tu parles !

-Ne fais pas attention aux personnes qui y sont. Me dit-il en poussant la porte de son «endroit favori»

Aïe. Mais avant de vous expliquer pourquoi je dis aïe, laissez moi vous dire, que son endroit préféré n'est autre qu'un bar mal famé. Nous entrâmes tout les deux dans le bar, nommé le Iaconien, pas mal de regard s'attardèrent sur moi. Je m'accrocha au bras de Black Ship, comme l'aurait une petite amie tout à fait normal. Ça parut les décourager car ils détournèrent aussitôt leur attention. Black m'emmena au fond du bar, s'asseoir à une table libre, malgré le fait que le bar soit bondé de monde.

-Après toi. Me dit-il, désignant la banquette la plus proche de nous.

Je me glissai au fond et m'adosser contre la vitre teintée qui courait tout le long du mur. Il s'assit a côté de moi et me sourit.

-T'en pense quoi ?
-Euh...C'est charmant. Fis-je sans grande conviction.
-C'est peut être pas un super établissement, mais on y est bien.

Il allongea ses jambes sous la table. On y est bien, pour les mecs dans son genre bien sur.

-Ils devraient pas tarder.
-Qui ?

Deux Descepticon nous rejoignirent. Ils saluèrent Black d'une tape amicale de la main.

-Désolé du retard. Fit celui qui s'assit en face de moi

Il était de couleur bleu, un peu foncé, qui tranché sur le reste de son armure grise et sa tête était de couleur orange.

-On a réussit à refiler la garde de nuit à quelqu'un d'autre. Poursuivit le second

Il était un peu plus petit que son acolyte, mais il semblait beaucoup plus jeune. Il était tout gris, sauf son buste qui était peint en violet foncé.

-Merci les gars, mais j'en connais un qui vas encore pas être content. Leur répondit Black
-Oh ! Tu sais, depuis le temps qu'on lui fait le coup il est habitué !

Ils rirent tout les trois puis Black Ship se calma.

-Breakdown, Dark Rumor, je vous présente Khira, ma...euh ma copine.

Copine. Ouais, il aurait pu trouver mieux. Ils me regardèrent.

-Elle est mignonne ta copine. Lui souffla le dénommé Dark Rumor
-Vous êtes ensembles ? Demanda le second guerrier

Nous nous regardâmes en même temps. Mes joues me picotèrent et celles de Black devinrent cramoisies.

-On peut dire ça comme ça. Fis-je
-En tout cas tu as bien de la chance, un Black Ship y en a pas deux !

Je souris. Heureusement !

-Bon, au lieu de parler que de nous, ça avance avec la nouvelle assistante de Shockwave ? Demanda Black pour changer de sujet.

Le soldat se rembrunit.

-Euh bof...
-T'inquiète mon grand, des filles y en a pas qu'une seule, t'en trouvera une. Le consola son ami. Tu vas quand même pas plombé l'ambiance, pas devant une demoiselle voyons !

Son visage s'illumina.

-T'as raison. Pour la peine, c'est Black qui paye la tournée.
-Ah mais non c'est toujours moi ! S'exclama celui-ci.
-Tu vas quand même pas faire payer tes amis devant ta chérie, non ?

Je sourit. C'était une belle bande de joyeux uluberlus. Black rouspéta et interpella un serveur , lui lançant au passage des pièces qui tombèrent dans ses mains.

-Comme d'habitude, mais un de plus.

Le serveur hocha la tête et s'en alla.

-Vous venez souvent ici ? Demandais-je
-Presque tout les soirs, c'est un peu notre point de rendez-vous. M'expliqua Breakdown
-Ah, donc vous êtes...amis.
-Et collègues aussi ! Renchérit Dark Rumor
-Je t'ai expliqué que j'étais un soldat d'élite, et eux deux...

Il engloba ses amis d'un geste de la main.

-Ce sont mes coéquipiers.
-Ça doit pas être tout les jours facile de supporter Blacki. Fis-je aux deux garçons.

Dark Rumor regarda Black.

-Blacki ? Demanda-t-il, en levant un de ses sourcils
-Ohhhh...C'est trop mignon. Renchérit Breakdown
-C'est bon les gars. Répondit l'intéressé en grognant

Le serveur nous apporta les verres commandaient un peu plus tôt par Blacki. J'aimais bien l'appeler comme ça. Rien que pour l'embêter.

-Allez, à la santé de notre nouvelle amie, et de ce cher Blacki qui a payé l'addition ! Fit Dark Rumor en levant son verre, près à trinquer.

Nous trinquâmes et les garçons burent leur verre d'une traite avant de le reposer sur la table. Moi, je regardais ce qu'il y avait dans le mien. Une sorte de liquide brun, un peu plus foncé que du rhum. Je n'avais pas très envie d'y goûter mais puisque les garçons l'avaient bu, c'est que ça ne devait pas être aussi mauvais que ça ! J'en bus une gorgée et je faillis m'étouffer. C'était infecte ! C'était très fort. Trop pour moi. Un genre de rhum mélanger à d'autres bazars pour donner ce truc infecte.

-Euhh...Black, ta copine à pas l'air d'aimer ça. Remarqua Dark Rumor en arrêtant le deuxième verre qu'il allait boire, payé cette fois-ci par lui.

Black me regarda.

-Ça vas Khira ?

Je me racla la gorge.

-On peut dire ça.

Je toussa. Vraiment, ce type avait de drôle de goût.

-C'est peut être un peu fort pour elle. Dit Breakdown en finissant son deuxième verre.
-Vous faites comment pour boire ça ?

Ils haussèrent les épaules. Je loucha sur mon verre et le repoussa vers Black.

-Tu le veux pas ? Me demanda-t-il.
-Non.

Il le prit et le termina. J'avais voulu en savoir plus sur eux et je les avais questionner dessus. Pendant tout le long de la discussion, Breakdown n'avait pas cesser de jeter des coup d'oeil à un endroit.

-les gars, fit-il, y a des certaines personnes qui s'intéressent beaucoup à toi Khira.
-Ah bon ? Demandais-je.

Breakdown nous montra d'un signe de tête un groupe de six soldats Descepticons qui me regardaient assez louchement.

-Hummm...Nos amis. Fit Black en les regardant
-Ouhhh ça vas partir en bagarre général ça. Dit Dark Rumor en les regardant à son tour.
-Ils ont pas digéré la dernière raclé qu'on leur a mit ou quoi, ça leur sert pas de leçon ? Fit à son tour Breakdown.

Je regardai leurs «amis» à la table en face de la notre. Ils étaient taillés dans le même genre que mes trois amis. Sûrement des gardes d'élites rivaux eux aussi.

-C'est des soldats de la garde de Starscream, m'indiqua Black. Reste là, on vas s'en charger.
-Tu sais, je suis assez grande pour me débrouiller. Lui répondis-je.

Il sourit.

-Reste en dehors de ça d'accord ? J'ai pas envie que tes des ennuis à cause de ça. Vous venez les gars.

Il se leva, suivit par les deux autres et ils rejoignirent à mit chemin entre les deux tables l'autre groupe qui les attendait. Celui de tout devant paraissait être le chef, un guerrier plutôt costaud, même taille que Blacki, et de couleur grise. Il portait une balafre sur le visage. Rien de bien beau quoi. Black marchait en tête de groupe, montrant qui diriger sa petite bande. Ils se firent face à face, Black avec un sourire moqueur au lèvre lui parla. Sûrement rien de gentil.

-Alors Black, on se promène ? Commença le balafré
-J'pourrais te poser la même question Barricade. Tu te promène avec tes copines ?

Breakdown et Dark Rumor rigolèrent.

-Oh, très puéril Black. C'est ta copine là bas ? Elle est plutôt mignonne.

Je dévisagea le dénommé Barricade. Sérieux, c'était quoi leur problème avec moi ?

-Salut ma belle. Me dit-il.

Je soupirai. Ils avaient intérêt à vite lui régler son compte à celui là.

-Alors on a perdu sa langue Blacki ?
-Un problème Barric ? Répondit du tac au tac le soldat

Ils se défier du regard, presque grognant l'un sur l'autre. Puis d'un coup, Black envoya sa tête dans la face de son ennemi qui en fut renversé. Il se releva et le foudroya du regard. Cette fois-ci, la guerre avait bien commencé. Il lui envoya son poing dans son ventre. Black tenta de l'éviter mais le poing parvint à le renverser. Il se releva et re attaqua son adversaire. Pendant ce temps, Breakdown affrontait deux soldats en même temps (mais vu sa carrure, il n'avait aucun mal !) tandis que Dark Rumor l'aider, utilisant plus sa vitesse et distribuant des coups de poings à tout bout de champs. Le bar fut vidé en quelques minutes, laissant les combattants s'affrontaient entre eux, sans les qu'ils puissent les mêler à leur combat. Les serveurs avaient du se réfugier dans l'arrière boutique. N'étaient-ils pas six au début ? Or j'en voyais seulement quatre qui se battaient. Où avait bien pu passer les deux autres ? Je n'eu pas besoin d'attendre que la réponse vienne. Ils se pointèrent juste devant moi.

-Tu cherche quelqu'un chérie ? Me demanda le premier.

En plus d'être saoul, ils empestaient l'alcool. Je me leva, sortit de la banquette pour leur faire face. Je fis craquer chacun de mes doigts avec mes mains.

-Alors de un, je ne suis pas ta chérie, et de deux je ne cherche personne.

J'attrapai le verre que Black avait laissé, à moitié plein, et le balança à la figure du premier. Celui-ci hurla que ça piquait. J'envoyai un sourire dévastateur au second qui commença à reculer. Comme si ils croyaient que j'aillais me lasser faire ! Allez mes réflexes de super ninja, c'est le moment de venir, pensais-je en m'approchant du second soldat qui continuait de reculer. Ça me vint comme une évidence. Bloquer le soldat, dos à une table, le balancer dessus, le retourner en attrapant un de ses bras et tirer fort dessus. Je le fis aussitôt puis je tirai fort sur le bras, qui émit un craquement sec et le soldat hurla. Je le laissai retomber par terre. Et voilà une chose de faite. Plus qu'un. Mon deuxième adversaire avait recouvert la vu et me regardait en écarquillant les yeux. Je souris sadiquement. Ça commençais à me plaire.
Je l'envoyai valdinguer dans un mur. Je me retournai pour regarder où en étaient les trois autres. Black avait l'air de bien se débrouiller, même s'il saignait à quelques endroits. Breakdown aussi s'en sortait. Il n'affrontait plus qu'un adversaire. L'autre était occupé avec Dark Rumor qui n'en menait pas large. Il s'était retranché derrière une table pour souffler un coup. Il saignait à diverses endroits, mais la blessure qui semblait la plus alarmante était celle qu'il s'était faite au niveau de l'arcade sourcilière et qui saignait abondamment. Son sang était étrangement bleu. De toute façon, ici tout était bizarre. Il affrontait un adversaire beaucoup plus grand que lui. Néanmoins, il était un peu plus petit que moi, un atout. Je décidai de passer à l'action en allant aidait le soldat en difficulté. Je rejoignis les deux combattant pendant que Dark Rumor reprenait son souffle. Je tapotai l'épaule du soldat ennemi. Il se retourna pour me faire face. Mon plan pouvait fonctionner. En tout cas je sais que sur Terre, il fonctionnerait. Je lui lança un coup pied bien placé entre les jambes. Le résultat voulu fut escompté. Il se plia en deux et gémit. Au ca s où ça n'aurait pas fonctionner je prévoyais de lui balancer mon poing à la figure, mais curieusement, j'avais envie de le faire. Je lui balança mon coup de poing. KO en moins de deux. Bien plus que deux. Dark Rumor me regarda ébahit.

-T'es une sacré fille toi.
-Ouais je sais.

Je me retournai. Breakdown avait mit par terre son adversaire mais il ne semblait pas en pleine forme. Il s'assit sur une table haletant. J'entendis un bruit de verre cassé. Je relevai la tête et observai le combat entre Black Ship et Barricade. Ils semblaient tout les deux à égalités mais Black commençait à faiblir. Barricade du le remarquer aussi car il se redressa et envoya un sourire narquois à son rival.

-Rends toi Black, tu ne tiendras plus lontemps.

Le guerrier lui renvoya un regard noir.

-Dans tes rêves.

Il remit ça mais fut envoyer au sol par son ennemi. Il se releva pour faire face à lui. Aucun des deux autres garçons ne souhaitaient prendre part à leur combat. Il faudrait être fou et suicidaire pour vouloir le faire. Or comme j'étais un peu des deux, j'eu la brillante idée d'intervenir. Barricade allait lancer un coup de poing au soldat à terre. Mais je m'interposai entre les deux en bloquant son poing grâce à mon poignet droit.

-Te mêles pas de ça gamine. Me souffla le Descepticon qui essayait de faire pression pour me faire céder.

Mais je tins bon et l'exerça aussi en même temps que lui.

-Si tu veux pas finir en boîte de conserve, je te conseilles d'arrêter. Lui répondis-je en plissant légèrement les yeux, comme un félin se préparant à attaquer.

Je parvint à le faire céder. Mais je ne m'arrêtai pas là. Je fis tourner son bras, l'envoyai par terre et l'y maintenait, comme un peu plus tôt avec l'autre soldat. Sauf que là je ne tira pas sur son bras. J'appuyai avec mon pieds sur son dos pour le bloquer pendant qu'il grognait et chercher un moyen de se défaire de mon étreinte.

-Si tu veux pas avoir d'ennuis, je te conseille d'arrêter. Lui dis-je en me penchant légèrement.

Il finit par céder et je le laissai se relever. Il se frotta son bras et me lança un regard plus que noir.

-Demain, dans la salle de commandement, on réglera nos compte. Me dit-il, mençant.
-Ok, lui répondis-je et comme-ci de rien n'était, à demain.

Il s'en alla suivit par ses quelques alliés qui pouvaient encore bouger.

Ce soir là, Black vint passer la nuit avec moi.

-Tu sais, t'aurais jamais du te mêler de ça. Me dit-il, pendant que nous étions allonger sur le lit l'un contre l'autre.
-Pourquoi ? Lui demandais-je.
-Il aurait pu de faire du mal.

Je souris.

-T'as oublié que j'ai des réflexes de super ninja.

Il ria.

-Sans doute, mais c'était quand même dangereux.
-Je sais. Mais j'avais pas envie qu'il t'arrive quelque chose à toi et aux deux autres.

Les deux autres en question étaient partis à l'infirmerie tout de suite après leur baston. Dark Rumor était en piteuse état mais Black m'avait assuré qu'il avait déjà vu pire.

-Et surtout, c'est que tu ais accepté son défi.

Je restai un moment silencieuse.

-Je sais, mais je pouvais pas le laissait faire.

Il me regarda et me caressa la joue.

-Merci Khira pour ce que tu as fais.

Il m'embrassa. Je lui souris.

-T'es graves comme gars sérieux.
-Pourquoi ?
-Parce que si tu aurais eu une autre conception du mot romantique, on aurait pas eu tout ça.

Il ria aux éclats.

-T'as sans doutes raison.
-J'ai toujours raison !
-Mais bien sur !

Il me regarda amoureusement. Je lui rendis son regard.

-Toi, je te vois venir.

Il sourit.

-Tu veux pas ?
-Si.

Je l'embrassai. Ce n'est qu'un peu plus tard que nous nous endormîmes, serré l'un contre l'autre. J'avais hâte d'être demain.
Dr.Star-Lord
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2013

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 25 Avr 2014 - 13:16
Super chapitre ! C'est bien de savoir écrire vite des chapitres sans baisser leur qualité !
Et je continuerais à te conseiller et te soutenir si il le faut !
Bon courage pour la suite que j'attends avec impatience !


Le Doc.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 25 Avr 2014 - 13:23
Merci beaucoup^^, le second chapitre n'arrivera que demain matin (sorti pour moi ce soir^^).

En attendant je recherche une personne sachant faire des Transformers (dessiné ou à l'ordi) pour faire une nouvelle bannière un peu plus "officiel" avec dessus Khira Wink. Donc si ça intéresse des gens, merci de me contacter par messagerie Smile
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 26 Avr 2014 - 15:14
Pardon pour le long retard, mais je suis partis en vadrouille aujourd'hui (je suis allé voir ma petite Jazzie-Jazz ^o^). Pour me faire pardonner, j'ai fais un lonnnngggg chapitre ! Bonne lecture à tous (et toutes !) Smile





Chapitre 10 :



-Débout ma grande ! S'écria Black

J'ouvris les yeux. Il était debout sur le lit, les poings sur les hanches et il souriait.

-Allez, debout.

Je baillai.

-Qu'est-ce que tu veux Black ?
-T'as pas oublié que tu as juste un petit défi à gagner ?

Le défi de Barricade ! Comment avais-je pu oublier ? Et c'est en grognant que je m'extirpai de draps et me dirigeai vers la salle de bain. Black descendit du lit.

-Tu vas où ? Me demanda-t-il
-Prendre une douche.
-Mais...euh...T'en as pas besoin.
-Si. C'est pas parce que toit t'as une hygiène douteuse que je dois en faire de même.
-Tu prenais tout le temps des douches quand tu étais...chez toi ?
-Oui, c'est important l'hygiène. Surtout si t'as pas envie de chopper pleins de méchants microbes.

Je poursuivis mon chemin et atteignis la salle de bain. J'en sortis quelques minutes plus tard, toute propre.

-C'est bon, on peut y aller.
-Avant, tu bois.

Il me tendais un gobelet contenant encore de l'Energon. Je soupirai, pris le verre et le bus d'un coup. Je lui redonnai.

-C'est bon on peut y aller.

Il déverrouilla la porte et nous sortîmes, pour tomber face à face avec Breakdown et Dark Rumor.

-Salut les gars. Fis-je en souriant

L'Energon m'avait bien réveillé, et je pétais la forme.

-On voulais te souhaiter bonne chance Khira.
-Merci. Mais je vais le mettre KO en moins de deux...minutes, peut être un peu plus mais je vais le battre vous inquiétez pas.
-Ah, Black au fait, commença Breakdown, Megatron est de retour.

Black soupira.

-Heures sup' pour nous, j'ai compris t'inquiète.
-C'est pas ça le problème. Il va assister au combat et il y aura Starscream aussi.
-Starscream ça, je m'y attendais. Mais Megatron devait rentrer dans une semaine...

Il me regarda.

-Bon. Alors autant dire les choses. Khira, t'as intérêt à gagner ce combat.

Je décochai un sourire.

-T'inquiète pas pour ça Blacki.
-Je veux dire sérieusement. C'est de l'honneur de la garde d'élite de Megatron dont on parle là.
-Si tu paires, nous on est foutus. Compléta Dark Rumor.
-Et Starscream voudra à tous les coups te prendre dans sa garde.
-Euhhh...Pourquoi ?

Ils firent les yeux ronds.

-Ben...Tu t'en doutes pas ?
-Ouais. Mais c'est bon j'ai compris. Je peux toujours refusé non ?
-Euhh...Non, sauf si tu tiens pas à ta vie.
-Bon ben alors ça ira !

Je partis vers la droite. Au bout de 5 mètre, je m'arrêtai et me retourner.

-C'est par où au fait ?


Il y avait du monde. Beaucoup trop de monde. Je m'attendais à, je sais pas, que quelques personnes. C'est tout. Pas à la moitié d'une armée (c'était peut être pas la moitié, mais il y avait du monde !).

-Regarde Khira, tu vois le gars sur le trône ?

Au début je n'avais pas compris que la salle de commandement était la salle du trône. J'hochai la tête et regardai la personne assise dessus. C'était un très grand Descepticon, gris, avec plus où moins de balafres sur lui. Ce qu'on pouvait dire, c'est qui cassé pas des barres. Mais je préférais sa tête d'assoiffé de pouvoir et de guerrier plutôt que celle du Descepticon, debout à côté du trône. Il était lui aussi de couleur grise. Il avait une tête à faire fuir et il regardait par tout avec un air louche. Donc si j'avais bien compris, le grand sur le trône, c'était Megatron et l'autre à côté de lui Starscream. A y réfléchir, je préférais Megatron.

-C'est lui Megatron.

Ça, j'avais compris.

-Celui à côté de lui Starscream.

J'hochai la tête.

-Bon, en plus les autres commandants sont là. Schockwave qui s'occupe de la partie scientifique, Soundwave des données, enregistrements, ce genre de choses.
-Donc en gros y a le big boss et les trois lèches bottes.
-Pardon ?
-Laisse tombé.

Je vis Barricade entrait dans le cercle qu'avais formé l'assemblée pour le combat. Ils veulent du show ? Ben ils vont en avoir ! Made in Khira en plus.

-Ok, le point faible de Barricade c'est qu'il est pas rapide et ni souple. Non plus futé, mais méfie toi quand même. C'est un très bon lutteur.
-Ok, t'inquiète je vais gérer. Je vais demander de l'aide à mes super réflexes de ninja.

Il sourit.

-Sérieusement, soit prudente.

Il déposa un baiser sur ma joue puis me poussa doucement dans le cercle.

-Bonne chance.
-Merci.

Je m'avança au centre pour rencontrer mon adversaire. On faisait presque la même taille tout les deux. Je l'observa. A part sa drôle de tête avec sa balafre, il était plutôt charpenté. Il me lança un regard de caïd.

-On va faire un petit pari toi et moi. Si je pers, j'arrête t'embêter Black Ship et ses copains... commença-t-il.

Je croisai les bras.

-Par contre, si je gagne, tu passe une nuit avec moi et tu rejoins la garde de Starscream.

Bon, alors il fallait que je gagne. Déjà pour pas me le coltiner toute une nuit et surtout pour pas avoir son équipe et l'autre lèche bottes dans les pattes.

-Ok ça me vas.

Je regardai en coin Megatron. Il discutait avec Starscream. Pour le moment, il ne faisait pas attention à nous. Mais bientôt si. Nous regagnâmes chacun une extrémité de l'arène improviser. Je me retournai et fis face à mon adversaire. Il se tenait campé sur ses jambes, en position de combat. Il pensait pouvoir m'impressionner ? La meilleur tactique c'est de ne rien faire. Attendre qu'il vienne et le surprendre au moment où il surgit, là où il l'attend le moins. Bon réflexes de ninja, ne me laissez surtout pas tomber ! Ce que j'avais en tête pouvait être fou. Mais comme j'avais vu que la simple pensée de quelque chose arrivait à faire bouger mon corps comme je le voulais, ça marcherait. Ça devait marchait. Au début mes pensées s'étaient contrôlées toute seule pour me donner la victoire, mais je ne devais pas m'y reposer. Je devais apprendre à les contrôler. Et quoi de mieux qu'une bonne bagarre ? Je défiai du regard mon adversaire. Il se mit à foncer sur moi. Le sol trembler sous sa course. Je décida d'activer discrètement mes crampons pour tenir. Il n'était plus qu'à trois mètre de moi. Deux. Je soufflai. Garde ton calme ma grande. Un. Je rétractai mes crampons et quand il arriva à proximité de moi, je sautai. Dans ma tête je pensais que j'exécutais un grand salto avant et que je retombais sur mes pieds, six mètre plus loin. Il fallait que ça marche ! J'ouvris les yeux que j'avais fermer sans le vouloir. J'étais bien arrivé là où je voulais aller. Je me retournai. Barricade était étalé par terre. Il se releva en grognant et se retourna pour me faire face. J'avais eu de la chance. Beaucoup même. Je me tins sur mes gardes. On ne savais jamais. Puis il fusa et se retrouva presque devant moi. Je croyais qu'il n'était pas rapide ?! J'écarquillai les yeux. Mes réflexes prirent le dessus. Je poussai sur une de mes jambes pour m'éloigner de mon adversaire mais je lui balançais à la tête mon deuxième pied, celui qui était libre. Il pivota lui aussi. Il essuya le sang qui perlait à ça bouche. Je devais taper plus fort que ça si je voulais lui faire quelque chose. Il profita de mon moment d'hésitation pour m'attraper par le bras et me projeter loin devant lui. Mais, encore grâce à mes réflexes et parce que j'avais pensé fort à m'accrocher à quelque chose, je me retrouvai projeté en avant en tenant son bras. Je ne voyais même pas ce que je faisais. Je sentis juste que je tournis dans les air un moment, un énorme crac, et puis un grand cri. Je me retrouvais debout avec le bras de Barricade dans ma main, celle qui avait agrippé celui-ci plutôt. Je le regardai. Beurk ! Je le lançai à la dérober, voulant à tout prit me débarrasser de ce truc. Il tomba au pied de Starscream qui recula écoeuré.

-Cadeau ! Lançais-je à la dérobé

Puis je fonçai sur mon adversaire. Il était trop occupé à essayer d'arrêter le flot de sang qui s'échappait de son moignon de bras qui était resté accroché à son épaule. Il ne me remarqua qu'à la dernière minute. A cette endroit là le sol glissé. C'est ce qui m'avait permit de m'éloigner du soldat avant qu'il ne m'attrape. Je me laissa glisser au sol, passant sous lui, puis arriver derrière lui, je souleva mes jambes et pris appui sur lui. Il se retrouva au sol et moi au dessus de lui, mes pieds le maintenant au sol. Je m'emparai de son bras restant, et commença à le tordre. Si je n'avais pas arrêter mes pulsions, qui commençaient à me faire peur, je lui aurais arraché son second bras. Mais il avait assez déjà souffert.

-Stop. Ordonna une voix.

Je relevai la tête. Le seigneur des Descepticons était droit dans son siège. Il me scrutait attentivement, un léger sourire au lèvre. Le combat avait du lui plaire. Et il devait être aussi content que son «champion» (pour le coup, une championne) n'ait pas perdu la face contre le «champion» de Starscream. Il se leva et s'en alla, Starscream sur les talons. Je relâchai le pauvre Barricade.

-Euh...Désolé. Ça vas ? Lui bredouillais-je

Il se leva aidé d'un de ses camarades, me jeta un regard noir et s'en alla. L'assemblée qui n'avait cessé de nous acclamait tout le long du spectacle se dissipa comme-ci de rien n'était. Black me rejoignit en me courant me serra dans ses bras.

-T'es géniale !

Je posai ma tête contre sa joue. Pour y pousser un long soupir de soulagement.

-Ça vas ?
-Oui, je pètes la forme.

Et c'était vrai. C'était comme-ci j'avais vécue le combat...Mais que ce n'était pas moi qui y était. Enfin je veux dire le corps quoi. Je sentis un petit picotement à mon bras gauche, celui que Barricade m'avait attrapé.

-Mais tu saigne Khira. Me signa là Black en me prenant le bras.

Je baissai les yeux vers la blessure. Ce n'était rien qu'une petite coupure.

-C'est rien.

Il fronça les sourcils.

-Non. Dark ! Appela-t-il

Celui-ci nous rejoignit.

-Joli combat championne. Me gratifia-t-il en même temps d'un sourire. Qu'est-ce qu'il y a ?

Il lui montra ma blessure.

-Ah...je vais m'en occuper.

Il fit sortir d'au dessus de sa main gauche, comme moi avec mes lames, un petit cutter à fusion. Il entreprit de refermer ma blessure. J'essuyai le sang avec mon pouce.

-Tu sais c'était rien Black. Fis-je remarquer à mon ami.

Rohhh d'accord ! Petit ami. Il me sourit.

-C'est pas pour moi. C'est pour toi. Il faut que tu sois présentable.
-Pourquoi ?
-Notre chef a adoré ton combat. Et il a envie de te rencontrer.

J'allai en fin rencontrer ce fameux Megatron.

-Khira.
-Oui ?
-Tu me promets que tu te laisseras pas draguer ?
-Draguer ? Pourquoi draguer ?
-Parce que je tiens à ma petite amie.

Je lui souris. Enfin, monsieur l'avait dit (oui, bon moi aussi mais mentalement !). Je déposai un baiser sur sa joue.

-T'inquiète. Tu viens me récupérer après ? Je crois que je vais me paumer.
-Ah ah ! T'inquiète.

Il me lança un clin d'oeil. Il tourna les talons et repartit avec les autres membres de l'unité que je venais de sauver. Un Descepticon vint me rejoindre. Je ne l'avais pas entendu venir et ce fut quand il m'adressa la parole que je me rendis compte qu'il était là.

-Khira ?

Je sursautai et me retournai.

-Euh...Oui.

Je baissa les yeux. Il était vraiment petit. Il faisait tout mignon comme ça.

-Tu es un enfant où c'est que tu es tout petit ? Ne puis-je m'empêcher de lui demander.

Il me lança un regard furibond. Puis ses pupilles devinrent tout rouge. Il fronça les sourcils. Euhhh...Il essayait de me faire voler comme la force des Jedis dans Star Wars ou quoi ? Ses pupilles redevinrent normal puis il me regard très surpris.

-Non, c'est ma taille. Répondit-il en bougonnant.

Il me faisait penser au nain grincheux dans Blanche-neige. Trop gnon. Il avança en me disant de le suivre, ou plutôt en me grognant après. Il m'entraîna dans un couloir. J'étais obligée de ralentir si je ne voulais pas le doubler. Il faisait deux pas et j'en faisais un.

-Désolé de t'avoir énervé, je savais pas.

Il ne me jeta même pas un regard. Ok, il était très susceptible.

-Comment t'appelle tu....adorable et aimable petite chose ? Lui demandais-je

Heureusement qu'il n'avait pas entendu la fin de ma phrase que j'avais prononcé la mâchoire fermée. Aussi non je n'aurais pas donné cher de ma peau. Bien qu'il soit petit, je n'aurais pas voulu le provoquer. Ici, les gens sont très susceptibles (surtout les garçons !).

-Frenzy. Me dit-il.

Trop mignon. Il avait un nom de glace. Ou de congélateur. On vas dire glace, c'est plus mignon.

-Tu veux pas que je te porte ?

Il s'arrêta et je butai dans lui.

-Pourquoi ?
-Ben à ce rythme, on sera jamais arrivé avant 20 ans.

Il me regarda, puis ses pieds, puis moi, puis ses pieds...enfin bref, ça pendant au moins cinq minutes.

-Ok. Finit-il par lâcher.

Je le pris dans mes bras, comme-ci je tenais un bambin dans les bras. Il s'adossa contre moi et poussa un soupir en se calant contre ma poitrine.

-Te gène pas surtout.
-Ben quoi ? Tu m'as demandé de venir dans tes bras.

Je le choppa par la peau du coup, enfin plutôt ce qu'il avait à la place, et l'éloigna assez de mon visage pour qu'il ne puisse pas me faire du mal, à la même hauteur que celui-ci. Il pendait dans le vide et commençait à gesticuler.

-Si tu gesticule, je te laisse tomber, ok ?

Il hocha la tête et arrêta de gesticuler.

-Ok.
-Bon quelle direction ?
-Droite.

Il croisa ses petits bras devant son torse.

-T'es vraiment mignon quand tu boude.

Il me regarda avec un air naïf.

-Ah bon ?

Je pouffai.

-Oui. Allez, tu vas faire le GPS.
-Le quoi ?
-Le guide.

Il m'indiqua ainsi tout le long du chemin, pendu dans le vide et moi essayant de ne pas rire devant son air grognon, jusqu'à ce que nous atteignîmes une porte tout au fond d'un long couloir, où elle était l'unique porte. Elle était grande et massive, légèrement décoré avec des dorures, le reste de la porte était noir. Je fis tomber le petit Descepticon par terre et il partit se mettre derrière un étrange poteau gris. Je levai les yeux. Ah non, pas un poteau. Tout simplement la jambe d'un Descepticon. Plutôt grand. Il me faisait penser à quelqu'un. Mais oui ! C'était le Descepticon que m'avait montré un peu plus tôt Black et qui s'appelait Soundwave. Enfin je crois. Je me sentis gênée. Il n'arrêtait pas de me regarder. Je crois que j'aurais rougis si un autre Descepticon n'était sortit par la grande porte. C'était le second commandant. Shockwave. Il avait un unique œil, comme les cyclopes, tout rouge. Il était de couleur violet foncé et sa tête était une sorte de trapèze aplati. Il me regarda un instant puis il tourna les talons. Sympa.

-Toque. Fit le commandant qui n'avait pas pipé encore mot.

Je le regarda lui, puis la porte. Je m'approchai timidement puis toquai.

-Entrez. Entendis-je, la voix me venant étouffé par la porte.

Je pris une grande respiration et poussai la porte pour m'y glisser avant d'y rentrer. Cette fois-ci, j'avais le trac. Qui allais-je rencontrer à l'intérieur ?
Dr.Star-Lord
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2013

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 26 Avr 2014 - 19:48
RAAAAAAAA c'est énervant ! Je voudrais en lire plus !!!! QUI C'EST A L'INTERIEUR ???? Je vais pas pouvoir dormir maintenant...



Le Doc.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Avr 2014 - 11:10
Ah ah ! J'aime faire souffrir mes lecteurs Twisted Evil (*niarkniark*).

La suite en cours Wink



Chapitre 11 arrivé Wink (désolé pour la torture Doc  Smile). Bonne lecture !




Chapitre 11 :


-Bien, Lazerbeak, tu sais quel est ta mission.

Euhh...Si je m'attendais à ça. Bon ok, à rencontrer Megatron je m'y attendais, mais pas au fait qu'il parle avec un piaf robotique. Le piaf hocha la tête. Le seigneur des Descepticons continua à lui parler et le piaf lui répondait. Ah, super. Mais en attendant moi je restai là, à rien faire, en attendant qu'un de ses messieurs m'adresse la parole. J'entendis du bruit. Je tournai ma tête dans la direction du bruit. Un chat robot me regardait, assis. Non pas un chat, il était plus long, plus grand et plus fin qu'un chat. Alors un panthère, mais sans tâches. Il était entièrement gris à l'exception de son unique œil, rouge. Il pencha sa tête sur le côté, m'observant. Je m'approcha doucement de lui. Il ne bougea pas d'un boulon. Je tendis ma main. Il la regarda, cligna de l'oeil et tendis son coup. Je touchai du bout des doigts son front. Puis je m'approchai un peu plus et lui caressai son front. Il émit un petit ronron. Ohhhh trop mignon. Je lui gratouillai la joue, il ronronna un peu plus fort. J'avais un chat chez moi, Mystigri, et il aimait la même chose. Je me relevai et regardai les deux autres. Ils étaient toujours dans leurs messes basses. Je commençai à m'ennuyer et décidai de jouer avec le félin alien, ou l'alien félin, c'est la même chose. Je levai la main et d'un geste, lui ordonnai de s'asseoir. Il le fit gentiment en me regardant toujours. Coucher lui ordonnai-je encore avec un signe de main. Il se coucha. Rouler. Il s'étira sur le dos en émettant un petit claquement de mâchoire. Je souris.

-Vous vous amusez bien ? Demanda le seigneur Descepticons

Je me retournai en sursautant.

-Euhh...Oui. Non !...Monsieur bredouillais-je en rougissant légèrement.

Il parut amusé. Il sourit légèrement.

-Approche, je ne vais pas te manger. Fit-il

Je m'approchai timidement pour me retrouver à côté de lui. Il baissa légèrement la tête pour me regarder dans les yeux. Je lui arrivai au niveau des épaules. Le piaf me regarda en plissant les yeux. Je lui renvoyai le même regard. Il se redressa, secoua sa tête. Il regardait à présent le chef Descepticon pour attendre l'un de ses ordres.

-Tu peux partir.

Le piaf s'envola pour rejoindre le félin, et tout les deux sortirent par la grande porte. Le piaf me jeta un dernier regard de charognard avant de disparaître. La porte se referma sur eux. Je reportai mon attention sur le chef Descepticon. Il me regardait attentivement. Son regard s'attarda sur ma poitrine, je la sentis brûler sous son regard. Je rougissais légèrement, croisai les bras et il détourna les yeux.

-C'était un très beau combat.
-Merci...Monsieur.

Je ne savais pas comment l'appeler. Déjà pas par son prénom ni en le tutoient. Tout de même, c'est un chef. D'une bande de débiles d'accord, mais un chef.

-Starscream n'a pas du tout apprécié. Poursuivit-il avec une pointe de satisfaction dans la voix.

Black m'avait dit que les combats entre les deux gardes l'amusait. Peut être n'appréciait-il pas son second ?

-Et surtout ce fameux cadeau...

Je me sentis gêné.

-J'ai pas vraiment fait exprès de lui lancer. Ça m'a un peu...dégoûté. Mais c'est pas une mauvaise chose.

Il ria légèrement. Ça ressemblait plus à un rire étouffait d'un otarie. Avec une voix un peu plus grave.

-Mon second va sûrement vouloir te faire payer ça.
-Je le battrais facilement comme l'autre.
-Je n'en doute pas.

Il marcha jusqu'à la grande baie vitrée qui recouvrait tout un pan de mur et que je n'avais pas remarqué. La pièce était plutôt dans les tons sombres. On était sûrement dans le hall de ses appartements. Il tourna légèrement sa tête pour me regarder.

-Dit moi, Khira c'est bien ça ?, d'où viens-tu ?

J'hochai la tête pour la première question mais pris mon temps pour la seconde.

-Je ne sais pas trop, Monsieur. J'ai été réactivé par un des membres de votre garde d'élite...

Autant arrangé ce mensonge, puisque s'en était un, en le rendant le un peu plus crédible.

-Quand il m'est tombé dessus lors d'un combat avec des Autobots.

Il m'écoutait attentivement. Il hocha la tête.

-Je vois. Et pas de monsieur avec moi, Khira.
-Euh...Comment dois-je vous appeler ?
-Megatron, ça ira très bien.

Il semblait beaucoup m'apprécier pour avoir jugé bon de me laisser l'appeler de son prénom.

-D'accord Megatron.

Il me sourit puis retourna sa tête vers la vitre.

-Donc tu ne sais pas qui tu es ?

Puisque je venais d'être réactivée, je ne pouvais pas savoir qui j'étais.

-Non. Ce sont les Autobots qui ont capturé votre garde qui m'ont nommé.
-Je vois. En tout cas, je vous remercie.
-Oh mais ce n'est pas la peine.

Il me rejoignit.

-Puisque vous n'avez nul part où aller. Vous êtes la bienvenue dans ma garde privée.
-Et bien, c'est un honneur. Merci.
-Je crois que tu connais déjà un des membres de ma garde.

Je rougis légèrement.

-Oui.
-Bien, tu seras sous sa responsabilité. Le temps que tu prennes tes marques.

Il me congédia de la main. Je filai discrètement pour le laisser seul.

Je rejoignis quelques heures plus tard Black qui m'attendait dans mes appartements. Il se leva et me regarda entrer.

-Alors ? Me demanda-t-il
-A ton avis, qui a reçut un poste dans la garde d'élite de Megatron et qui a un mentor qu'elle connaît très bien ?

Il me sourit.

-T'es géniale.

Il me serra contre lui et m'embrassa.

-Je te signale que ça fait deux fois que tu me le dis aujourd'hui. Tu es malade ?

Je posai ma main sur mon front pour faire comme-ci je prenais sa tempêrature.

-Non, pourquoi tu dis ça ?
-C'est pas ton genre de me faire des compliments comme ça.

Il me regarda ne clignant des yeux avec une mine de chat fâché. Je déposai un baiser sur sa joue et m'éloignai un peu de lui.

-On vas fêter sa ce soir ? Lui demandais-je en m'allongeant sur lit.
-Ok, c'est moi qui paye.
-Mais cette fois-ci on vas pas au même endroit.
-Ok chef !

Il vint s'allonger contre moi, m'embrassa et je me serai contre lui.

-Vous voulez quoi ? Demanda Black en regardant la liste des boissons proposées dans l'établissement que nous avions choisis.

Il l'examinait sur une tablette transparente en faisant défiler les images des boissons avec leur nom à côté.

-Un truc doux pour moi. Sucré aussi. fis-je
-Tu veux le bleu ?

Je m'approchai de lui, posai ma tête sur mon épaule, et lisait le nom de la boisson.

-Ouais je veux bien.
-Ok, moi je vais prendre le truc vert.

Il essaya de déchiffrer le nom.

-On prend pareille que toi. Fit Dark Rumor.

Black avait invité ses deux amis à venir boire un verre avec nous. Même si j'aurais préféré être seul avec lui, ça ne me dérangeait pas qu'ils viennent. Comme on dit, plus on est de fou, plus on rit. Black fit signe à un serveur de venir. Il se dirigea vers notre table et prit commande, après quoi il s'en alla.

-Sérieux, c'est chic ici. Fit remarquer Breakdown

J'avais choisi le bar le plus chic de la capitale. Là où, d'après Black, venait tout les gradés. Chaque table était surélevée, entouré d'une banquette violette en demi-cercle, et entouré d'un mur en demi-cercle, pour être tranquille. La décoration était assez luxueuse. Le sol et les murs était blanc avec une petite bande en haut et en bas violette. Il y avait un étage, lui aussi en demi-cercle pour les plus hauts gradés. C'était très sympa. Ce fut aussi la première fois que je vis des filles, ou plutôt des fembots comme il les appelle ici. Elles étaient de moyennes tailles, avec des couleurs assez similaires, gris, violet, rouge et bleu foncé. Elles bavassaient tranquillement à une table. Si elles m'auraient vu, je leur aurait paru bien perdu, entouré seulement de garçon.

-Vous avez prévus quoi ce soir les gars ? Demanda Black ce qui me ramena à la réalité.
-Ben on vas se reposer. Demain on doit partir au front. Répondit Dark Rumor en prenant son verre, qu'avait apporté le serveur.
-Sous ordre de qui ?
-Megatron à ton avis. Moi qui aurait pensé rester ici pour aider la petite nouvelle.

Je décollai ma tête de l'épaule de Black et lui souris.

-Ca ne devrait pas duré plus d'une semaine.
-Oui normale. Répondit Breakdown.

Il commença un boire son verre.

-Vous allez être affecté à la même unité ?

Dark Rumor secoua négativement la tête.

-Non, moi je vais directement au front et Break va rester avec Knockout.
-C'est qui ça ? Demandais-je
-Un de nos meilleurs médecins. Répondit Breakdown. Megatron ne veut pas qu'il soit capturé.
-Pour t'envoyer au front, je suis sur que c'est une idée de Starscream. Dit Black. D'habitude c'est Breakdown qui y va.
-Il essaye de se débarrasser de vous. Leur dis-je

Ils me regardairent.

-Sûrement, répondit Black, ça explique pourquoi il veux t'envoyer au front Dark, il essaye de nous éliminer un part un.

Je pris mon verre et commença à le boire. Ça changeait de ce que j'avais pu boire la veille. C'était frais, doux et sucré. Un régal.

-Bon, on va pas se laisser tourmenter par ça, non ? Fis-je en les voyant avec leurs mines moroses. On a victoire à fêter non ?

Ils sourirent en même temps. Puis Black leva son verre.

-A Khira et à son super combat !

Les deux autres le rejoignirent et nous trinquâmes à ma santé. Je leur souris. Nous buvâmes nos verres sans rien y laisser. Black se leva, déposa des pièces sur la table.

-On va y aller les gars. Bonne nuit et bonne chance.
-Merci. Répondirent-ils en cœur en nous regardant partir.

Nous marchâmes dans une ruelle, éclairé par des lampadaires qui versaient une lumière clair sur les pavés de la ruelle. Black me tenait la main et nous marchions côte à côte.

-Khira, tu m'avais dis que tu voulais aller dans un endroit romantique non ?
-Oui. Pourquoi ?

Il me regarda.

-Viens.

Je lui souris et le lança m'emmener là où il voulait.
Dr.Star-Lord
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2013

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Avr 2014 - 11:56
Hey,


Tu me feras un autographe ?




Le Doc.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Avr 2014 - 12:01
Dr.Sideswipe a écrit:Hey,


Tu me feras un autographe ?




Le Doc.

Si tu veux XD
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Avr 2014 - 13:43
super chapitres comme d'habitude Félicitation 

par contre au chapitre 10 tu as mis descepticon affraid lol!
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Avr 2014 - 14:49

Darlk Cyclonus a écrit:super chapitres comme d'habitude Félicitation

par contre au chapitre 10 tu as mis descepticon affraid lol!

Comprends pas  Neutral 
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Avr 2014 - 15:07
Terra Prime a écrit:
Darlk Cyclonus a écrit:super chapitres comme d'habitude Félicitation

par contre au chapitre 10 tu as mis descepticon affraid lol!

Comprends pas  Neutral 
ça s'écris decepticons c'est pour ça  lol! 

Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Avr 2014 - 15:09
Ah d'accord, j'avais pas compris XD. j'avais pas remarqué que j'avais fait une faute, merci de me l'avoir dit  afro 
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Avr 2014 - 15:42
Terra Prime a écrit:Ah d'accord, j'avais pas compris XD. j'avais pas remarqué que j'avais fait une faute, merci de me l'avoir dit  afro 
Tu devrait être brûlé pour avoir fait cette faute c'est pas grave ça arrive  lol! A part ça je trouve que Mégatron est bien sympa pour une fois  Laughing 
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Avr 2014 - 15:43
Ah ah fait gaffe, moi aussi j'ai des réflexes de super ninja ! XD. Mais c'est qu'il a une idée derrière la tête le petit (euh grand) Wink
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Avr 2014 - 15:47
Terra Prime a écrit:Mais c'est qu'il a une idée derrière la tête le petit (euh grand) Wink

 lol! lol! lol! 
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Avr 2014 - 15:50
J'avais pas penser à ça XD
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Avr 2014 - 18:08
Terra Prime a écrit:J'avais pas penser à ça XD
je devais faire cette blague dsl lol!
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 28 Avr 2014 - 4:42
Dark Cyclonus a écrit:je devais faire cette blague dsl  lol! 

T'inquiète Wink. La suite est en cours
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 28 Avr 2014 - 5:15
Terra Prime a écrit:
Dark Cyclonus a écrit:je devais faire cette blague dsl  lol! 

T'inquiète Wink. La suite est en cours
cool,hâte de voir ça ^^
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 28 Avr 2014 - 7:26
Chapitre 12, bonne lecture Smile




Chapitre 12 :

-Nous devrions nous méfier d'elle.

Ils étaient trois. Le plus grand des trois, je le reconnus facilement. C'était Megatron. Il regardait les deux autres, bras croisés. Les deux autres devait sûrement être Shockwave et Soundwave, deux de ses seconds. Le piaf était posé sur le bras de Soundwave, Ravage à ses pieds. La suggestion était venu de Soundwave. Le seigneur des Descepticons hocha la tête.

-Il nous faut en savoir plus sur elle. Poursuivit Soundwave.
-Pour le moment, je crois que c'est elle qui en sait autant que nous, mais elle nous cache quelque chose. Répondit son chef.
-J'ai fais quelques recherches sur l'étrange symbole qu'elle porte. Fit Shockwave, qui jusque là c'était tut.
-Et ? Demanda le géant
-La seule correspondance que j'ai pu trouver appartient à un Prime. D'après ce que nous savons, Solus Prime portait le même.
-Nous ne savons toujours pas si elle a existé ou non. Renchérit le chef communicateur.

Shockwave regarda de son unique œil le commandant.

-Il semblerait qu'elle ait existé. Poursuivit le scientifique.
-Donc, Khira pourrait très bien l'être ? Questionna le seigneur.
-Peut être pas elle, mais sûrement une descendante directe. Peut être une Prime.
-Si c'est le cas, nous ne pouvons pas nous permettre de la perdre. C'est un atout majeur dans cette guerre.
-Je lui ferais une série de test pour en être sur, sous la forme d'une visite médicale.
-Dans ce cas nous ne lui dirons rien ? Je veux dire, si c'est une Prime, que pourrons nous faire ? Demanda à son tour Soundwave.

Megatron parut réfléchir. Les deux autres le regardèrent sans rien dire.

-En premier en faire une arme dévastatrice. Une guerrière fidèle. Ensuite, nous verrons...

Mais il semblait avoir un petite idée en tête. J'aurais bien aimé savoir quoi. J'entendis Shockwave dire quelque chose puis la scène se brouilla. Je me réveillai en sursaut, haletant. Alors tous ça n'était qu'un rêve. Je tendis la main pour être sur que Black était bien à côté de moi. Je rencontrai son épaule et poussai un soupire de soulagement. Je posai mes yeux sur lui. Il dormait profondément, ses sourcils légèrement froncé. Je déposai un baiser sur sa joue et me serait contre lui pour me rendormir.

Je dormais paisiblement jusqu'à ce que j'entendis une voix :

-Princesse, on se réveille.

Je grommelai.

-Khira.

Je sentis quelqu'un me chatouiller. Je changeai de position.

-Laisse moi dormir. Dis-je.
-Nan ma petite Khira, aujourd'hui on a du boulot.

J'ouvris doucement les yeux, baillai, et m'étirai. Black déposa un baiser sur mon front.

-Il faut que je te fasses visiter nos lieux de travailles. Dit-il en me souriant.
-Pffff...Ok. Répondis-je à contre cœur. Mais avant je prends une douche.

Il soupira.

-Je crois que je vais finir par barricader cette porte pour que tu n'y aille plus.

Je souris.

-C'est pas ça qui va m'arrêter.

Je me levai et pris ma douche. Quand je sortis de la salle de bain, Black était en train de faire le lit. Chose étrange, je ne l'avais jamais vu faire ça.

-Ouhhh toi, tu as une idée derrière la tête. Lui dis-je en le regardant, les bras croisés.

Il me regarda, continuant toujours de faire le lit.

-C'est pas parce que je suis un mec que je dois pas prendre soin de mon chez moi.
-J'te signale que t'es chez moi.

Il me fit un grand sourire.

-Oui mais tu m'héberges.

Je soupirai. Il trouvait toujours quelque chose à redire.

-Bon, on y vas.

Il termina de reposer correctement un oreiller, puis il ouvrit la porte et fit une petit révérence.

-Si madame veux bien.

Je pouffai.

-Arrête de faire l'imbélice.

Je passai devant lui puis nous marchâmes à la même hauteur.

-Donc programme du jour ? Lui demandais-je
-Alors, visite de l'infirmerie ! Répondit-il
-C'est tout ?
-Ben t'as déjà vu tout le reste. On doit te faire passer une visite médicale.
-Génial, j'aime pas les piqûres.
-Si tu es sage, je te fais un gros câlin à près, d'accord ?

Il souriait de toute ses dents. Je soupirai en le regardant.

-T'es en train de te foutre de moi ?
-Ouais. Mais si tu veux, après on peut toujours faire un câlin...

Il se prit mon coude dans ses côtes.

-Eh ! J't'ai pas fais mal moi !

Pour toute réponse je lui tirai la langue. Tiens, j'en avais une. Il passa son bras autour de ma taille et me serra contre lui. Il me lâcha au moment où nous arrivions devant une porte, gardé par deux soldats. Ils nous regardèrent mais nous laissèrent entrer.

-Je te laisse ici. Me souffla mon colocataire

Il me laissa devant la porte et s'en alla. Il n'y avait personne entre moi et la piqûre. Il pourrait même pas me faire de câlin. Ça se présentait mal.

-Je suis à toi dans quelques minutes.

Je me retournai. Le cyclope était occupé à taper quelque chose sur une console. Je regardai attentivement ce qu'il faisait. Au bout de cinq minutes, il éteignit la console et se tourna vers moi.

-Bien, suis moi.

Il se dirigea vers une porte et je lui emboîtai le pas. Nous entrâmes dans une pièce où au centre trônait une table médicale. Sur les côtés il y avait une borne comme celle qu'avait utilisé un peu plus tôt le scientifique. Il y avait une autre table où reposait des appareils de médecine.

-Assis-toi. M'ordonna-t-il en me montrant la table.

Je m'assis bien gentiment dessus, balançant légèrement mes jambes qui pendaient dans le vide, je le regardai choisir ses instruments. Il vint vers moi avec une seringue. Il commence déjà par ça ?! Je me raidis en le voyant approcher.

-Ce n'est qu'une petite piqûre pour faire un prélèvement sanguin.

Mon rêve me revint en tête. Mais ce n'était qu'un rêve, je le chassai rapidement de mes pensées, en regardant le scientifique avancer avec sa seringue.

-Ça fait mal ? Demandais-je en fixant la seringue des yeux.
-Si tu ne bouge pas, non.

Génial. Je me cramponnai à la table avec mes mains et serrai les dents. Il enfonça la seringue dans mon bras et du liquide bleu y monta. Quand le liquide arriva à la moitié, il retira la seringue de mon bras et alla la poser sur un petit socle qui disparut quand le socle s'abaissa, pour réapparaître vide. Il revint avec un petit objet rond. Il appuya dessus, celui-ci se mit à planer dans les airs puis s'approcha de moi. Je reculai la tête. Une sorte de scan vert en sortit et me scanna entièrement. Puis il s'approcha plus et me scanna les yeux. Quand il eut fini, je refermai les yeux et me les frottai. Aïe, ça piquait énormément. Le petit rond rejoignit la main de son propriétaire. Il le reposa sur le même socle que la seringue qui disparut aussi. Mais cette fois-ci des donnés apparurent sur l'écran de la console. Shockwave les examina attentivement.

-Bon, tu es en excellente santé.

Ben manqué plus que je sois malade.

-Mais tu as un morceau de métal coincé dans le bras. Je vais te l'enlever.

Il gagna la table où tous ses instruments de médecine étaient rangé. Il prit une sorte de scalpel. Il me regarda.

-Je vais t'endormir, ça vaudrait mieux.

Il allait me chanter une berceuse ? J'aurais préféré mais à la place il revint avec une autre seringue dans les mains, contenant un liquide gris.

-C'est obligé la piqûre ? Demandais-je.

Il me regarda.

-Oui.

C'était bizarre d'être regardé par un seul œil. Il s'approcha de moi et planta sa seringue dans mon bras avant que j'ai pu protester.

-Allonge toi et détends toi.

Je m'allongeai et je sentis une sorte de torpeur m'envahir. Tout ce que je me rappelle avant que je ne m'endormes c'est Shockwave qui s'approchait de moi, un cutter à fusion dans la main gauche et de l'autre une scalpel.

J'immergeai tranquillement quand j'entendis Shockwave parler :

-C'est bon, j'ai eu ce morceau de métal.

J'ouvris et les yeux et regardai le scientifique. Il tenait, à l'aide d'une petite pince, un petit morceau de métal. Tous ça pour un tout petit morceau ? Mais ce n'était pas la seule chose qu'il m'avait arrangé. Sur le haut de mon bras gauche il avait dessiné au cutter l'emblème Descepticon.

-Bon, j'en ai finis avec toi, tu peux partir.

Je me levai et regagnai la porte. Je sortis dehors. Aucune trace des soldats qui en gardaient l'entrée. Je me remémora le trajet que j'avais fait avant avec Black et commençai à le suivre quand on m'interpella.

-Je t'ai enfin trouvé. Viens ici !

Je ne connaissais pas cette voix. J'allai me retourner quand on me tira par derrière.
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 28 Avr 2014 - 7:55
RAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 28 Avr 2014 - 8:30
Super bien comme d'habitude Very Happy
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum