Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

+27
MahXyme
Fille de transformers
Emperor Galvatronus
Silverbolt
megatron84
SoundWipe
Brawl
Anne2014
Scalenbee
lumina-luna
Talitha
VendettaPrimus
Leader
Sinjiharuto
Dr.Star-Lord
Foxyte
Crosshairs
Maerviska
Ryuzo
Terra Prime
jps
superhomme
Rodimus Prime
Optimus SG
Darkstar
Jetfire
Deathscythe
31 participants
Aller en bas
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 23 Avr 2014 - 8:00
Merci Smile aladin'.
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 23 Avr 2014 - 16:47
Quand aura lieu la suite s'il te plait
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 23 Avr 2014 - 17:16
Astrotrain gentil? lol pourquoi pas,vivement la suite Wink
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 24 Avr 2014 - 4:48
aladin du 90 a écrit:Quand aura lieu la suite s'il te plait Wink

Dark Cyclonus a écrit:Astrotrain gentil? lol pourquoi pas,vivement la suite Wink

Ouuuuh tu vas voir Twisted Evil



Arrivé du chapitre 6 Wink, bonne lecture




Chapitre 6 :


Je ne reprendrais plus jamais d'express de ma vie ! Dès qu'il avait foncer à l'intérieur du tunnel, je mettais retrouvée les quatre fers en l'air. Black Ship n'avait pas manqué cette occasion de se foutre de moi. Je ne lui en voulais pas, je pense que je le méritais bien. En tout cas Ackar et Greyfangz n'allaient pas aussi mieux que moi. Ils se tenaient, comme les deux autres, à des poignées fixées au plafond de l'express (un peu comme dans les bus de ville), ils étaient tous pâles, si un Transformer peut être pâle bien sur. Ultra Magnus m'aida à me relever, mais ça tanguait de tous les côtés.

-Il faut que vous activez vos crampons. Dit-il.

Mes quoi ? Il souleva son pied pour me montrer. Il y avait des sortes de minis crampons accrochés à ses pieds.

-Ils sont rétractables.
-On fait comment ? Demandais-je.

Il me montra comment faire et je m'exécutai. Mes crampons bien plantés dans le sol de l'express, je me re stabilisai. Pour un cour moment. Astrotrain prit un virage un peu serré et je me retrouvais projetée dans les bras de Magnus. Celui-ci me retint et m'aida à me remettre sur mes pieds.

-Tenez vous à moi si vous n'arriver pas à vous stabiliser correctement. Fit-il, en m'aidant à m'approcher de son bras

Je fus bien contente quand il me cala en mettant son deuxième bras derrière mon dos. Je n'avais plus qu'à m'appuyer contre sa lui. Ce que je fis. Finalement, quand on est bien calé dans ce genre d'appareil c'est très confortable.

-Votre amie à pas l'air très à l'aise, fit la voix de l'express comme-ci il parler à l'intérieur d'un porte-voix, tout vas bien mademoiselle ?
-Oui, je pense qu'il y a pire. Répondis-je

Je l'entendis ricaner doucement.

-Magnus, on arrivera dans combien de temps ?
-Dans environ 1 heure ou 2 si tout ce passe bien. Me répondit-il.

Je me cala un peu plus contre le commandant.

-Vous me dites si je vous gênes.
-Mais pas du tout.

Il sourit et reposa un regard attentif sur son prisonnier.

-Merci chers passagers pour votre patiente attente, nous allons enfin pouvoir sous stabiliser. Fit la voix de l'express avec une petite pointe d'ironie.

L'express parut ralentir. Ultra Magnus se décolla de moi (je suis sur à grand regret !) et alla à l'avant du train, sûrement pour discuter avec notre chauffeur. Ackar et Greyfangz, ayant repris des couleurs, s'éloignèrent un peu pour discuter. Je restais donc seule avec le Descepticon, encore une fois. Je commençais à croire que c'était fait exprès. Je regarda le prisonnier qui, se chamaillant avec ses mains, avait réussi à appuyer sur un petit bouton se trouvant sur son bras. La plaque qui protégeait cette partie là se remit en place, sûrement par la simple pensée de son propriétaire. Je tourna la tête juste au moment où il allait relever la sienne. Je regarda le paysage par les vitres teintés de l'express. Juste de la roche.

-A ton avis, on est à combien sous la terre ? Demandais-je au soldat en posant mes yeux sur les siens.

Il haussa les épaules.

-J'en sais rien. Railla-t-il
-Tu pourrais être plus aimable au moins !

Il me dévisagea surpris.

-T'es sur que tu veux aller chez les Autobots ? Avec le caractère que tu as tu ressemble plus à une Descepticon...
-Oui, je veux aller chez les Autobots. Et puis c'est de ta faute, si je me mets dans cet état là.
-Ma faute ?

Il me sortait encore sa mine choqué.

-Fais pas l'idiot.

Il sourit.

-T'as de la chance je le suis pas.

J'avais faillis m'étouffer. Sérieusement, il me courait sur le système. Je soupira et préféra stopper là notre conversation. Je marcha jusqu'à une des vitre qui courrait le long des parois de notre transporteur. Je l'entendis rouspéter derrière mon dos. Autant faire comme-ci il n'écoutait pas.

-Attention chers passagers, nous allons avoir une fenêtre de deux minutes dans laquelle nous allons passer à l'extérieur. Prévint la voix d'Astrotrain

C'est là où les choses commencèrent à se gâter. Ackar et Greyfangz arrêtèrent de parler et changèrent leur mains en canons. Ultra Magnus nous rejoignit, lui aussi avec troqué ses mains contre des canons.

-Nous devons rester sur le qui-vive. Fit-il en regardant par les vitres

Ackar et Greyfangz l'imitèrent en regardant par d'autres vitres. Pendant qu'ils étaient tout occupés, me sentant inutile, j'allai voir notre prisonnier pour le surveiller. Il scrutait lui aussi l'extérieur par une vitre.

-Tu fais quoi ? Lui demandais-je.
-J'admire le paysage. Fit-il platonique

Ça m'étonnait beaucoup qu'il l'admire.

-Cherche pas à faire un coup fourré, le prévins-je.

Il me regarda.

-J'ai peur de la petit humaine qui se prend pour une héroïne.

C'est vrai qu'il n'avait pas tord sur un point. J'étais humaine. Il avait rajouté le «une héroïne» pour me mettre en colère, mais ça ne marchait plus avec moi ça.

-Je suis peut être un humaine, mais je suis pas idiote. Répliquais-je

Il reprit sa scrutation silencieusement.

-Ultra Magnus est-ce... commença Ackar en regardant son chef.

Et là dans une grosse explosion, je me retrouvais affalé au sol, le souffle court. Mes oreilles vibraient et je voyais flou. J'entendis Black Ship râlait derrière moi.

-Black...ça vas ? Bredouillais-je en essayant de me relever.

J'entendis un cliquetis de menotte et puis la voix du prisonnier :

-En un seul morceau et toi ?
-Oui, j'ai juste hyper mal à la tête.

Je commença par m'asseoir par terre puis secoua ma tête. Je regarda un peu autour de moi. Le vent soulevait des montagnes de sables, du à l'explosion qui avait eu lieu. Aucune trace d'Astrotrain. Le lâche. Il avait du sûrement s'enfuir par les tunnels. J'essayai de me relver à l'aide de mes mains. Mes mains ! Elle étaient menottés dans mon dos.

-C'est quoi ce foutoir ! M'écriais-je en gigotant pour essayer de me défaire.
-Tu devrais plutôt me remercier. Fit Black Ship dans mon dos

Il me souleva pour me poser sur mes pieds.

-Pourquoi tu m'as menotté ?!
-Pour te sauver la vie je te l'ai déjà dis.

Il se baissa et me souleva en enserrant ses bras autour des genoux.

-Et...Mais ! Mais tu fais quoi là ?!
-Chère princesse, votre carrosse est avancé.
-Repose moi tout de suite.

Il me chargea comme un sac sur son épaule. Ça c'était la meilleur ! Mais où était les trois autres ? Pendant qu'ils se relevaient couvert de poussière, je me débattais en rouant de coup de pieds et de poings mon kidnappeur.

-Lâche moi !
-Même pas en rêve.

Je vis Ultra Magnus se retournait, me fixait et écarquiller les yeux. Puis il cria quelque chose aux deux petits Autobots qui se mirent à tirer au devant nous. Les tirs frôlaient le Descepticon qui commençait à accélérer son allure. A mon plus grand désarrois. J'étais ballotté dans tous les sens si bien que je finis par arrêter de lui donner des coups.

-Je vous l'envoi ! Cria Black Ship

A qui est-ce qu'il allait m'envoyer ? Il me souleva et me lança en l'air. Je tomba contre quelque chose de dure. Mon dos souffrait. Deux lancers ne l'avait pas épargné. Je ressentais tout mon dos. Ma vue se brouilla légèrement puis redevint normal. Je vis Black aidé par un autre Descepticon monter à bord de l'appareil où nous étions. Puis quand il fut sur ses pieds, une sorte de passerelle remonta pour fermer la pièce. Il me rejoignit et m'aida à me relever. Mais à la place il reçut un méchant coup de boule dans sa tête.

-Arrête de bouger, je te détache.

Il m'enleva mes menottes et, poussé par la colère et encore ses espèces de réflexes de super ninja, je l'envoya dans le mur. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que les membres de l'appareil où nous étions me sautent dessus. Ils étaient trois. Je commençais à en avoir ras-le-bol d'être mise au tapis pour la troisième fois de la journée. Surtout qu'ils n'y allaient pas de main morte. Ils appuyaient très fort pour me maintenir au sol. Peut être parce que je me débattais ? Je ne m'en rappelles plus, mais ce qui est sur c'est que quelques secondes plus tard, l'un deux m'enfonça quelque chose dans mon bras, m'expédiant au pays des rêves.

Je te déteste Black Ship.
J'espère qu'au moins tu auras une bonne raison à me donner à mon réveille parce qu'aussi non, je te jure que je te transforme en boîte de conserve et que Magnus se fera un plaisir de faire joujou avec toi !
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 24 Avr 2014 - 6:05
Toujours aussi bien cette fanfic,continue ainsi  Félicitation 
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 24 Avr 2014 - 6:17
Merci beaucoup Dark^^
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 24 Avr 2014 - 9:50
Super fanfics continue astrotrain 
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 24 Avr 2014 - 12:47
Merci Smile, la suite est en cours


Voilà le chapitre 7 (j'ai fais ce chapitre pour mettre un peu d'ambiance pendant la traversée Wink), bonne lecture ♫




Chapitre 7 :


Je commençai à immerger doucement. Je ramena la couverture jusqu'à mon coup. Une couverture ? Je m'assis sur ce qui devait être un lit et ouvrit les yeux en baillant.

-Bien dormis princesse ? Me demanda une voix bien familière

Le Descepticon me souriait, adossé contre le mur qui se trouvait à ma droite, près d'une porte.

-T'es pas très bavarde ce matin. Fit-il en s'asseyant sur le lit.

Il me tendis un gobelet remplit d'un étrange liquide bleu.

-Tiens, prends en.
-C'est quoi ? Fis-je méfiante.

On ne savait jamais, il m'avait déjà eu une fois, alors si il me refilait des trucs pas nettes, ça aller chauffer.

-C'est de l'energon. C'est notre source de survie. Boit.

Je pris à regret le gobelet qui me tendait et regarda le liquide bleu à l'intérieur. On aurait dit de la boisson énergisante. Autant faire comme-ci s'en était, ça passerait peut être mieux. J'en bus une gorge pour goûter. Ce n'était pas si mauvais. C'était légèrement sucré.

-Alors ?
-C'est pas mauvais ton truc.

Il sourit.

-Et t'as de la chance d'en avoir, c'est pas tous les jours qu'on en a.
-Tu en veux ?
-Et ! Me prends pas en pitié !
-Je te prends pas en pitié, c'est juste que j'ai pas l'habitude d'en boire. Ça me tente pas trop. Prends le.

Je lui tendis le gobelet. Il me regarda pendant un instant, puis il s'empara du gobelet. Il le but d'une traite.

-Dis pas merci surtout.

Il me regarda en clignant des yeux.

-Euh...Ben merci alors.
-T'es pas habitués à dire ça n'est-ce pas ?

Il haussa les épaules.

-Ouais, chez moi ils se font pas des câlinoux à tout bout de champs comme chez les Blaireaubots.
-T'es pas sympas avec eux.

Il me toisa.

-C'est normal, c'est mes ennemis.
-Ça j'avais compris. Mais alors pourquoi tu les affrontes ?
-Notre guerre dure depuis des millénaires princesse. Je pense que presque plus personne ne sait pourquoi on se bat.

Il se leva et alla s'adosser au mur où il était quelques minutes avant.

-Nos chefs nous font gober tous ce qu'ils veulent. En même temps, nous on les écoute et on les suit. Je vois pas plus crétin quoi.
-Toi, pourquoi est-ce que tu te bats ?
-Parce que je suis né Descepticon. C'est comme-ci tu me demandais de détruire Cybertron. C'est la planète où j'ai vu le jour. Je peux pas.
-Je vois.
-Et chez toi, ça se passe comment ?
-On élit la personne qu'on veut choisir pour nous gouverner.

Il gloussa.

-Vous êtes en train de me dire que vous choisissez celui qui vous fait faire tous ce qu'il veut ?
-Non, on élit d'autres personnes qui l'aide à diriger. Et si on est pas content on peut demander à ce qu'il soit renvoyer.
-Sérieux ? Ça c'est classe. Mais j'ai pas à me plaindre de mon chef non plus. Et puis pourquoi je parle de ça avec toi ?!

Il se redressa et fit un tour dans la pièce.

-On devrait pas tarder à être à Iacon. Ça fait un peu militaire, certes, mais ça a du charme.

Il ne valait pas mieux savoir ce que s'était que son «charme» pour lui.

-Tu ne m'as pas demander mon avis si je voulais venir avec toi.

Il se retourna et me dévisagea.

-Si j'avais pas été là ils t'auraient tué.
-Qui ?
-Mes camarades à ton avis.
-Et je suppose qu'ils ont tué Magnus et son équipe.

Il se raidit.

-Peut être. J'en sais rien, on a du vite partir. Et puis on s'en fiche, ils sont plus là.

Je me levai et me dirigeai vers la porte.

-Tu vas où ?

Il me rattrapa en me tenant par le bras au moment où la porte automatique s'ouvrit, dévoilant un long couloir où circulait des soldats. Certains étaient assis sur des caisses entrain d'astiquer leur armes, de bavasser, d'autres y marchaient, sortaient de derrière une porte pour aller ailleurs. Je fus tirer de ma contemplation par Black Ship qui me tira en arrière. Il verrouilla la porte derrière moi.

-C'est pas un endroit où se promenait, princesse. C'est pas des gentils derrière ok ?
-Euh...

On toqua à la porte. Il râla et m'ordonna d'aller m'asseoir sur le lit. Ce que je fis, pour ne pas fâcher plus le Descepticon. Puisque j'étais dans un milieu que je ne connaissais pas, autant avoir un allié. Pas un ami bien sur, surtout pas lui ! Il alla à la porte.

-Oui ?
-Blacki, tu veux bien m'ouvrir. Fit une voix, étouffé par la porte.

Blacki ouvrit la porte.

-Ouais tu veux quoi ? Dit-il grommelant
-Tu ne laisse donc pas entrer ton frère ?

Son frère ? Ça, c'était la dernière chose à laquelle je m'attendais. Un deuxième Black Ship ! Génial, surtout si ils étaient jumeaux. Le nouveau venu entra dans la pièce. Il ressemblait en tout point à son frère sauf qu'il était un peu plus grand et gris. Il attrapa son frère et frotta son poing sur sa tête pendant que la porte se refermait derrière lui.

-Ben alors Blacki on ouvre pas à son frangin ? Demanda-t-il en riant.
-C'est bon, Grey lâche moi. Et tu sais bien que j'aime pas qu'on m'appelle Blacki.
-Ah oui.

Il s'éloigna de son frère.

-C'est vrai Blacki.

C'était bien gentil cette petite réunion de famille mais moi j'étais là. Et je savourais aussi un peu la petit honte que devait ressentir Black Ship. Je me raclai la gorge pour montrer que j'étais bien là. Il se retourna et me regarda.

-Ouh, je savais pas frèro. Je voulais pas vous déranger.

Il leva ses deux mains.

-T'as enfin mis le grappin sur une jolie fille. Essaya-t-il de dire bas, mais il n'était pas très discret. Bonjour mademoiselle.

Je me leva en souriant. Il était déjà un peu plus aimable que son frère. Celui-ci commençais à avoir du rouge sur les joues.

-Ben alors frèro on cache des choses à son grand frère.

Il rougit encore plus.

-On allait pas faire ce que tu pense...On est juste des connaissances.
-Tu t'invites dans la chambre de tes «connaissances» toi ?
-C'est compliqué à expliquer.
-Ben si tu la veux pas, moi je veux bien la prendre.

Il commença à se diriger vers moi mais son frère le rattrapa.

-C'est pas parce qu'on est juste des connaissance qu'elle ne m'intéresse pas !

Cette fois-ci c'est moi qui rougit.

-Ok, ok, je me calme frèro.

Black Ship soupira.

-Bon faut que je file, j'ai du boulot. Enchanté d'avoir fait votre connaissance mademoiselle.

Il m'envoya un sourire charmeur avant de faire demi-tour.

-A plus Blacki !
-C'est ça, c'est ça, à plus Grey Ship.

Il s'en alla et Black poussa un long soupir exaspéré.

-Alors «Blacki», depuis quand tu as un frère ?
-M'appelle pas comme ça.

J'avais envie de jouer avec ses nerfs.

-Puis c'est juste un idiot. Perds pas ton temps avec.
-Pourquoi ?
-Parce que tu as le membre de ma fratrie le plus intelligent et qui a su le mieux réussir devant toi. Même plutôt bien.
-T'en manque pas une pour te vanter non ?
-Hein ?
-Rien.

Je fis quelques pas vers Black Ship. A la dernière minute, le vaisseau tangua. Je me retrouvai illico presto dans les bras de celui-ci, qui souriait. Il me serra contre lui.

-Ne t'inquiète pas ma petite Khira, je vais jouer ton Magnus adoré.
-C'est pas mon Magnus adoré.

Je me dégagea de son étreinte.

-Ok, il a peut être flaché sur moi, mais pas moi. C'est pas réciproque. M'énervais-je
-Mais bien sur. Alors pourquoi tu te mets dans cet état ?
-Tu me court sérieusement sur le système.

Et il en était fier. Je soupira.

-On est bientôt arrivé ?
-On devrait pas tarder. Et tu vas pas trop aimer.
-Pourquoi ?
-T'es pas censé être debout encore.
-Comment ça ?
-Normalement la dose qu'ils t'ont mis devait te suffire pour que tu fasse dodo jusqu'à Iacon.
-Ok, et alors, qu'est-ce que tu faisais là ?
-Ben je...je te surveiller pour pas qu'il y ait d'embrouilles.
-Tu crois que je vais te croire.
-Ben ouais...

Derrière la porte on entendit des bruits de pas.

-Désolé Khira.
-Désolé pour quoi ?

Et sans que j'ai pu dire un mot, il m'assomma en l'envoyant, du profil de sa main, un coup dans la nuque. Et me voilà de nouveau expédié au pays des rêves. Mais là cette fois-ci, il avait prit le temps de s'excuser. On peut lui accorder un petit point. Humain : 2-Transformers : 1. Balle au centre, le match reprend.


Dernière édition par Terra Prime le Jeu 24 Avr 2014 - 15:57, édité 3 fois
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 24 Avr 2014 - 15:37
Super fanfic, continue comme sa ,vivement la suite
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 24 Avr 2014 - 15:40
Merci^^, le prochain chapitre arrivera demain (ou ce soir, si on me motive ! XD)
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 24 Avr 2014 - 16:01
la suite ce soir bounce 
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 24 Avr 2014 - 16:03
Okey okey, je mis mets tout de suite XD !!
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 24 Avr 2014 - 16:09
Terra Prime a écrit:Okey okey, je mis mets tout de suite XD !!

ALLEZ PLUS VITE QUE CA!!!! lol

bon chapitre comme d'hab Wink
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 24 Avr 2014 - 16:33
Oh oui grand mettre du balaitquifaittravaillerplusvite XD !
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 24 Avr 2014 - 16:37
Terra Prime a écrit:Oh oui grand mettre du balaitquifaittravaillerplusvite XD !

LOL
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 24 Avr 2014 - 16:42
*maître.

Zut la faute XD, j'arrêtes pas d'en faire ce soir !  Mad 
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 24 Avr 2014 - 16:47
ralentit XD
plus tu tape vite plus tu fais de faute ^^

j'ai commencer a lire et j'adore mais je peux attendre
car si tu prend ton temps, c'est pas grave

Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 24 Avr 2014 - 16:50
Euhhh mon message à disparus  Shocked....Bon ok, c'est pas grave chapitre 8 (promis, au prochain chapitre y aura de la baston ! XD), bonne lecture  Very Happy 




Chapitre 8 :


On me secouait sans ménagement.

-Debout princesse !

J'ouvris doucement les yeux, pour les refermer quelques secondes plus tard pendant que Black Ship debout, appuyait sur un petit bouton près d'une baie vitrée, levant ainsi des volets sûrement électriques, qui jusqu'à présent avaient bloqué les rayons du soleil. Ils se déversèrent abondamment dans la pièce quand les volets arrivèrent à la moitié de la baie vitrée. J'enfouis ma tête sous un oreiller.

-laisse moi dormir Black.
-Non, aujourd'hui on a du monde à aller voir, et des trucs à visiter. Allez ! Debout !

Je m'assis et baillai en me frottant les yeux. Le Descepticon vint s'asseoir à côté de moi. Il sentait bon. Pourquoi est-ce que je faisais attention à son odeur ? Je ne l'avais pas fais jusqu'à présent. Je sentais aussi l'odeur fraîche des draps propres. C'était étrange, jusqu'à présent je n'avais pas réussis à sentir quelque chose. Peut être qu'au fur et à mesure, mes sens revenaient. C'était sans doute ça.

-Pourquoi est-ce que tu me regarda comme ça ? Demanda-t-il, fronçant ses sourcils.

Il était plutôt mignon comme ça. Ça lui donnait un air un peu gamin fâché. Pourquoi est-ce que je pensais comme ça aujourd'hui ? Il avait du sûrement me donner un sacré coup sur la tête parce que je commençais à délirer sur lui. Ou alors je délirais pas. Je chassa mes pensées et reporta mon attention sur Black.

-Tu sens bon.

Il parut contente de l'entendre. Il bomba le torse comme un jeune coq.

-C'est gentil...

Et on aurait cru qu'il se l'arrachait du fond de sa gorge :

-Merci.
-De rien.

Il fronça légèrement les sourcils. Par contre toi, t'en as besoin d'en prendre une.

-Lève-toi.

Je m'exécutai. Il m'indiqua une petite porte dans le mur en face de moi.

-Salle de bain. Vas-y, je t'attends.

Je m'y dirigea de se pas. Au moins ils ont quelques règles de l'hygiène ! J'entrai dans la petite pièce, verrouilla la porte en appuyant sur un bouton inséré dans le mur. Je me retourna pour faire face à une cabine de douche aux vitres tintées. Je fouilla dans un placard à côté pour y dénicher une serviette de bain. Puisque je n'avais pas de cheveux, ça réglé le problème du sèche-cheveux. J'entrai dans la cabine de douche, après avoir déposer à côté ma serviette. Elle était assez spacieuse. Je chercha le bouton pour allumer le jet de douche. Euhh...Le gros bouton gris ? J'appuyai dessus est une sorte d'eau couleur marron-jaune clair en sortit. Ce n'était pas de l'eau. J'en goutta une petite goutte. Beurk ! Dégoûtant. Ça avait le goût d'huile de voiture. C'était sûrement ça.

-Faut bien qu'ils rouillent pas.

Je cherchai des yeux un flacon de gel douche. Il y en avait trois dans un coin de la douche. Je pris le premier qui venait et me douchai avec. Quand je ressortis de la salle de bain, propre et sentant bon, Black Ship me sourit. Il me rejoignit et me...renifla ? J'en étais choquée.

-Tu...Tu fais quoi ?
-Hummm....Tu sens bon.
-Euh, c'est gentil.

Mais je lui pinça sa joue.

-Eh ! Mais pourquoi t'as fais-ça ?!

Il avait sursauté et il frottait sa joue.

-C'est mal polit de sentir une fille. Répliquais-je en lui passant devant. Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain la visite ?

Il me rejoignit en trottinant, m'ouvrant la porte, et nous sortîmes de la chambre.

Quelques heures plus tard, après avoir visité des laboratoires, des salles d'entraînement et d'autres endroits, Black Ship m'emmena tout en haut d'un grand bâtiment, pour admirer la ville. Nous nous assîmes dans un coin, laissant nos jambes pendre dans le vide. Black Ship ne s'était pas trompé en disant que c'était une ville militaire. Elle me faisait penser à New York. Les rues droites, avec différents axes bien précis. C'était assez harmonieux, mais plutôt morne. Tout dans le même gris, ni clair ni foncé. La seule chose qui était plus que présente c'est là où nous étions. Cette grande bâtisse immense que Black Ship appeler le QG, mais qui n'était autre que la forteresse de Iacon.

-C'est beau n'est-ce pas ? Me demanda-t-il après un certain temps où j'avais pus observer la ville.
-Ça a une certaine forme de charme. Lui répondis-je, souriant légèrement
-Oui...J'avais envie de te la montrer.

Il semblait...poser. Je le regardai essayant de le comprendre. Il avait prit un regard nostalgique. J'avais presque l'impression qu'il pleurait. Il prit une très grande inspiration.

-Ça vas Black ?

Si il se mettait à chialer devant moi, ça aller barder.

-Tu sais Khira. Je crois que je t'aime bien.
-Moi aussi je pense. On va peut être pouvoir être amis.

Il parut dessus de ma réponse. Il regarda le vide un moment, l'air absent, comme-ci il se chamaillait intérieurement avec lui. Puis il me regarda.

-J'ai pas envie qu'on soit de simples amis Khira. Je...

Qu'est-ce qu'il voulait dire ?

-Je t'aime Khira. Je t'aime vraiment.

Il me serra contre lui posa ses lèvres sur les miennes. J'en devint cramoisie. Il me regarda droit dans les yeux après qu'il eut fini de m'embrasser. Premier réflexe de la part, le gifler. Il écarquilla les yeux, mais il ne répliqua pas. Il savait à quoi il s'exposait en faisant ça.

-Je suis désolé Khira.

Il baissa les yeux, comme-ci il allait pleurer.

-Non, c'est moi qui suit désolé Black.

Il me faisait de la peine. J'avais peut être mal agit au fond, peut être que c'est ce que je voulais. Qu'il m'embrasse.

-Pourquoi t'es désolé ?

Je me serra contre lui et échangea un baiser avec lui.

-Je crois que...Moi aussi je t'aime.

Il me sourit et me caressa ma joue.

-Alors on est deux.

Il me serra contre lui et je déposa ma tête sur son épaule. J'étais bien là, calé contre lui, au chaud dans ses bras. Il déposait parfois sur mon front des baisers, mais aucun de nous ne brisa le silence qui s'était installé. Parce que nous n'avions pas besoin de parler. Juste d'être là, l'un contre l'autre. Je regardais le soleil qui commençait à décliner. Il ferait bientôt nuit. Black Ship se leva et m'aida à me relever.

-Viens, je vais t'emmener d'en un endroit que j'aime bien.

Finir en beauté dans un lieu romantique ? Pourquoi pas, même si les trucs à l'eau de rose c'est pas ma tasse de thé, j'avais envie d'être avec lui, où qu'il soit.



Optimus SG a écrit:ralentit XD
plus tu tape vite plus tu fais de faute ^^

j'ai commencer a lire et j'adore mais je peux attendre
car si tu prend ton temps, c'est pas grave

Pourtant, j'ai écris comme d'hab' Rolling Eyes
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 24 Avr 2014 - 17:09
morale du chapitre:la giffle est un reflexe feminin lol!

maintenant la suite Twisted Evil
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 24 Avr 2014 - 17:47
Tu crois quoi,
si un gars embrasse sans qu'on si attend c'est la giffle;
j'aurai préféré qu'elle le castre un peu pour lui faire comprendre XD
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 24 Avr 2014 - 17:54
C est un super fanfic la suite aura lieu quand?
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 25 Avr 2014 - 4:08
Dark Cyclonus a écrit:morale du chapitre:la giffle est un reflexe feminin  lol! 

maintenant la suite  Twisted Evil 

Ben ouais qu'est-ce que tu veux, méfiez-vous les gars XD

Optimus SG a écrit:Tu crois quoi,
si un gars embrasse sans qu'on si attend c'est la giffle;
j'aurai préféré qu'elle le castre un peu pour lui faire comprendre XD

Elle est pas si méchante que ça XD ! Et puis je suis pas sur que ce soit top pour la dignité de monsieur XD

aladin du 90 a écrit:C est un super fanfic la suite aura lieu quand?

Merci et aujourd'hui Wink
Dr.Star-Lord
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2013

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 25 Avr 2014 - 10:06
Hey,


Je te l'ai dis, et je te le redis, très bonne Fan-Fic ! Mais j'ai un petit "conseil" pour toi :

Apparemment, ta Fan-Fiction s'agit d'une pièce de théatre que plusieurs acteurs ont le souhait de jouer et d'exécuter, dans ce cas utilise le nom de tes personnages avant leurs diaglogues, et ajoute des didascalies (actions) en italiques.

Ne prends pas mal ce commentaire, c'est juste une suggestion.


Le Doc.
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 25 Avr 2014 - 10:14
Dr.Sideswipe a écrit:Hey,


Je te l'ai dis, et je te le redis, très bonne Fan-Fic ! Mais j'ai un petit "conseil" pour toi :

Apparemment, ta Fan-Fiction s'agit d'une pièce de théatre que plusieurs acteurs ont le souhait de jouer et d'exécuter, dans ce cas utilise le nom de tes personnages avant leurs diaglogues, et ajoute des didascalies (actions) en italiques.

Ne prends pas mal ce commentaire, c'est juste une suggestion.


Le Doc.

C'est un conseil passé,présent ou futur du coup?  lol! 
Dr.Star-Lord
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2013

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 25 Avr 2014 - 10:23
C'est un conseil que j'ai reçu dans le passé, je le répète dans le présent, pour un meilleur futur ! afro 


Le Doc.
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum