Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

+27
MahXyme
Fille de transformers
Emperor Galvatronus
Silverbolt
megatron84
SoundWipe
Brawl
Anne2014
Scalenbee
lumina-luna
Talitha
VendettaPrimus
Leader
Sinjiharuto
Dr.Star-Lord
Foxyte
Crosshairs
Maerviska
Ryuzo
Terra Prime
jps
superhomme
Rodimus Prime
Optimus SG
Darkstar
Jetfire
Deathscythe
31 participants
Aller en bas
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 18 Avr 2014 - 12:25
Maerviska → Pour le moment en rien, je verrais plus tard Wink

broadside → Merci pour les noms^^

Dark Cyclonus → Je ne suis pas sur qu'on arrive à prononcer ce nom XD

Second chapitre Smile




Chapitre 2 :

Je grommela. Et rouvrit les yeux. Ils étaient encore penchés sur moi, leurs yeux reflétant une lueur d'inquiétude. C'était pas un rêve finalement. Je me redressa d'un bond. Ils sursautèrent tous les deux. Ils n'étaient pas si grand que ça, assise je faisais presque leur taille. Leur armure était grise, pour l'un, avec des damiers jaunes sur les épaules et le torse et l'autre avait ses épaules et son torse de couleur orange pâle. Ils étaient tous les deux bien assortit, avec leurs grands yeux bleus. Ils avaient quelques tâches de suies sur leur visage. Je continua à les observer. Ils ressemblaient à des robots, non, plutôt des hommes de métal. Oui c'est ça, des hommes de métal. A ce moment je ne savais pas qui ils étaient ni ce qu'ils étaient, mais j'étais sur qu'ils ne me feraient pas de mal.

-Soldats, elle c'est réveillé ? Demanda une voix autoritaire.

Un autre débarqua, beaucoup plus grand cet fois. Il était de couleur bleu assez clair et une sorte de rouge bordeaux. Ses yeux étaient d'un bleu limpide, quand je dis limpide c'est qu'on ne voyait pas les différentes parties de la pupille comme les autres. Il avait une mine sévère et une attitude de soldat au garde à vous.

-Oui. Répondit le «robot» damier-jaune, non sans avoir dans la voix du respect.

Il s'avança vers moi et me tendis sa main. J'hésitai à prendre la main tendue vers moi, puis finalement me ravisa. Je la pris dans la mienne, et en moins de deux, il m'avait soulevé et remit sur mes pieds. Il avait une poigne de fer. Il dut comprendre que j'avais eu mal, car il s'excusa aussitôt :

-Pardon, si je vous ai fait mal.

C'était étrange ce «nous», j'étais plutôt habitué à vouvoyer mes profs, mais là à ce que ce soit un robot-géant-très-humanoïde qui me vouvoie non !

-Euh....C'est pas grave. Bégayais-je.

Il me scruter de ses yeux bleu limpide, ne reflétant aucune expression, cherchant sans doute à sonder mon âme. Rien qu'à cette pensée, je frissonna.

-Vous n'êtes pas blessée ? Me demanda-t-il, cette fois inquiet.
-Non, non, tout vas bien. Répondis-je.

Je regarda autour de moi, il faisait sombre et on se serait cru dans une sorte de petit hangar désinfectait.

-Où sommes-nous ?

Ils me regardèrent tous les trois avec des yeux ronds comme des soucoupes. Puis damier-jaune et marque-orange éclatèrent de rire, je les regardais l'air ahurie. Robot-poigne-de-fer fronça ses sourcils (eux aussi en métal, un peu plus foncé certes, mais en métal!), il avait l'air d'un ours qui c'était fait réveiller pendant son hibernation. Dès qu'ils virent la tête que tirait l'autre, ils cessèrent de rire.

-Désolé Ultra Magnus...commença damier-jaune.
-C'est que....continua marque-orange.
-Je ne veux pas entendre d'excuses. Ordonna-t-il.
-Mais on est où ? Demandais-je exaspérée qu'on ne me réponde pas et surtout qu'on se moque de moi.

Les deux zinzins-de-l'espace (nouveau surnom!) gloussèrent.

-Vous avez du prendre un sacré coup sur la tête. Me répondit Ultra Magnus, maintenant que je savais son prénom
-Comment ça ?
-Vous êtes tomber du ciel sur notre prisonnier.
-Tomber d'où ?! C'est impossible !
-Vous avez du perdre votre mémoire en vous écrasant.

De un, je ne mettais pas écrasée et de deux j'avais toutes mes facultés mentales.

-Comment vous appelez vous ?
-Euh...Khira.
-C'est un jolie prénom.
-On dirait un nom pour félin.
-Pardon ?
-Non, non rien, je me parlais. Mais personne n'a encore répondu à ma question.
-Nous sommes sur Cybertron.
-Cyber quoi ?

Il me regardait bizarrement maintenant. Je ne sais plus pourquoi mais à ce moment, je regarda mes mains. Elles étaient comme les leurs. J'en tomba à la renverse. Ils sursautèrent tous, et Ultra Magnus, en bon ours grognon, me regarda par terre en fronçant les sourcils.

-Elle vient d'où celle là ? Commença damier-jaune.
-A mon avis c'est le coup sur a tête, elle est peut être devenue barjo ! Continua son ami, en tournant son doigt en cercle à côté de sa tête pour montrer que j'étais bien cinglée.
-Taisez-vous ! Ordonna Magnus.
-Ce n'est pas une façon de traiter une dame. Fit une voix étrangère.

Cette voix me fit frémir. Elle était plutôt séduisante, digne d'un bad boy. Je tourna la tête vers l'endroit d'où était provenu la voix. C'était étrange avec qu'elle assiduité je savait d'où provenait le son...étrange. Un autre comme eux était assit dans un coin. Ses mains étaient menottés dans son dos, et il jetait une sorte de regard snob aux trois mariolles qui était avec moi. Il n'était pas comme les autres. Il devait être un peu plus petit que Magnus, son armure était entièrement grise à par ses épaules, ses avants bras et ses jambes qui étaient noirs. Il portait un signe différent de celui des trois autres sur le torse. Une sorte de tête terminant en triangle violet. Ses yeux tranchaient avec le reste de son armure. Ils étaient rouges et une cicatrise commencement d'au dessus de son sourcil gauche partait en diagonale jusqu'à rejoindre le dessous de son œil gauche. Très séduisant. Pourquoi pensais-je ça ?! Je ne sais plus. Il du remarquer mon regard qui errait longtemps sur lui car il me sourit. Ultra Magnus fronça les sourcils.

-Je n'est pas d'ordre à recevoir d'un Descepticon. Je sais très bien ce que je fais. Répondit-il sur la défense.

Décidément, ils étaient tous barjos ici. Parano aussi. Comme-ci j'étais leur petite copine ! Ca ne faisait aucun doute qu'ils se battaient, verbalement, pour moi. Ca en devient agacent, ne puis-je m'empêchais de penser.

-Fais comme tu veux Autobot, mais on ne se comporte pas comme ça avec une jolie jeune femme.

Je rougi, enfin si on peut rougir en étant comme eux.

-Désolé si ils se montrent très impolis avec vous, mais ne vous en faites pas, les Transformers ne sont pas tous comme ça. Me dit-il d'une voix rassurante.

Alors ils s'appelaient les «Transformers»...Ultra Magnus lui renvoya un regard furibond.

-Nous devons partir. Maintenant. Ordonna sèchement l'Autobot contrarié

Il se retourna pour donner ses directives aux deux zinzins. Fier d'avoir fait enragé l'Autobot, le Descepticon me fit un clin d'oeil en souriant.
-Je m'appelle Black Ship, me dit-il, et vous ?
-Khira, lui répondis-je, mais tutoies moi s'il te plait.

Il hocha la tête tout en souriant. Et avant qu'il n'ai pus me répondre, Ultra Magnus revint.

-Nous devons y aller. Nous avons pris un risque énorme en restant ici. Dit-il tout en regardant d'un mauvais œil le Descepticon.

Celui-ci lui répondit par un magnifique sourire, se fichant royalement de lui ! Les deux autres soulevèrent sans ménagement Black Ship.

-Allons-y, lâcha-t-il.

Où allions nous ? Je n'en avais aucune idée, mais j'étais sur d'une chose, que ce monde-ci avait un lien étroit avec le nôtre.
Dr.Star-Lord
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2013

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 18 Avr 2014 - 14:58
Hey,

t'as Fan-Fiction est très sympa, elle contient des situations typiquement humaine, ce qui est important pour quelques Fan-Fictions. Et crois moi j'en ai écris beaucoup des Fan-Fics. (1, en fait, mais elle est longue)

Et pour les noms : Krakua, Helryx, Ackar, Gresh, Malum, Strakk, Gresh, Tarix, Vastus....
Bon y a du choix, je suis très inspiré...


Le Doc.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 18 Avr 2014 - 15:29
Dr.Sideswipe → Merci^^, pour les noms je vais voir ce qu'il y a de mieux (il faut que je développe le caractère de ces deux personnages  Smile )

Si vous avez des suggestions pour que je m'améliore, n'hésitez pas ! Wink
Dr.Star-Lord
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2013

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 18 Avr 2014 - 15:52
Je t'en prie, y a aucun soucis ^^
En tout cas sois sur que je te donnerais d'autres noms quand tu auras développer les caractères.
Et je te donne tout mon soutien !



Le Doc.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 19 Avr 2014 - 17:10
Dr.Sideswipe → Je les ai nommé, mais je vais surement peu développer leur caractère. Ils ne sont que des personnages passagers donc ils n'ont pas une grande importance dans le récit, mais il se peut qu'on les recroise au fil de celui ci Smile. Merci pour le soutient^^

La suite et bonne lecture :




Chapitre 3 :


Nous marchions depuis une heure, peut être plus. Aucune parole n'avait été échangé depuis que nous avions quitté le petit hangar désaffecté (j'avais raison !) où les Autobots c'étaient réfugiés avec moi et leur prisonnier. Celui-ci marchait derrière, encadré par les deux zinzins-de-l'espace. Moi, je marchais devant au côté d'Ultra Magnus (en y réfléchissant bien, il a une tête qui ressemble à celle d'un chien), il semblait perdu dans ses pensées avec son air sévère qui ne le quittait jamais. Est-ce qu'un type comme ça peut avoir des sentiments ? J'aurais bien aimé lui poser la question, mais j'étais trop occupée à me perdre aussi dans mes pensées. Déjà, les Autobots s'étaient trompés, je n'étais pas tombée du ciel, peut être après, mais avant la voiture m'avait renversé. Peut être étais-je en train de rêver ? J'avais du faire un joli vole plané, et je devais être sur un lit d'hôpital, en plein coma ou choutée à la morphine, pas étonnant que je me retrouve ici.

-Tout vas bien ? Me demanda Magnus, en me regardant.
-Euh....Oui. Répondis-je

J'étais un peu gênée, non par sa question, mais par ses yeux inexpressifs qui me scrutaient.

-Où allons-nous ?

Autant l'avoir comme ça, et lui poser ma question, que de le revoir se plonger dans ses pensées et qu'il ne me réponde plus.

-Nous nous dirigeons vers la ville la plus proche, puis de là nous prendrons une navette pour Iacon.

Il regarda le prisonnier.

-Nous devons l'interroger là-bas.
Je regarda aussi le Descepticon. Il marchait en regardant tout autour de lui, on aurait dit un touriste.

-Ne faites pas attention à lui. Il semble observer le paysage, mais il cherche à s'échapper.

Ça ne m'étonnait pas. Je ne savais pas comment il ferait pour tenir avec ces deux fous à côté de lui, et ce gros ours ronchont avec une tête de chien. J'en étais presque à le plaindre. Enfin presque. Ultra Magnus s'arrêta et fit signe à tout le monde d'en faire de même. Il indiqua une sorte de petit hangar au milieu d'un champ de ruine. A vrai dire, tout autour de nous n'était que ruines et vestiges de combats. Ils ont pas l'air de beaucoup s'apprécier ceux là, pensais-je en entrant à la suite de Magnus dans le hangar.

-Ne faites pas un geste ! Intima une voix dans l'ombre.

Ultra Magnus changea ses poings en deux canons. Ses poings ?! Génial, en plus d'être grincheux, il est super bien équipé.

-Qui est là ? Grogna-t-il.

Je sentis d'un coup quelqu'un me tirait fortement vers l'arrière.

-Shut... murmura Black Ship à mon oreille, enfin le truc qui y ressemble quoi !

Il plaqua sa main sur ma bouche et nous abrita derrière une sorte de grosse caisse.

-Vas y avoir du grabuge.

Il me tenait serré contre lui, un peu trop même. Je rougis de sa proximité.

-Hum gnn... bafoullais-je.
-Quoi ?

Il enleva sa main de ma bouche.

-J'étais en train de dire que tu es un peu trop coller à moi !
-Oups.

Il s'éloigner de quelques centimètres de moi. C'était déjà ça. Puis son regard se porta de l'autre côté de notre abris improvisé. J'en fis de même. Les deux soldats Autobots s'étaient déplacé en arc de cercle autour de l'ombre d'où provenait la voix. Ultra Magnus faisait toujours fasse à ce coin d'ombre.

-C'est louche, me fit tout bas le Descepticon.
-Comment ça ? Lui demandais-je sur le même ton.
-Pas Autobots ni Descepticons...Sûrement des pirates.

Des pirates ? J'imaginais bien une sorte de bateau volant-robot avec un son bord un équipage dans le même style.

-Ils ont du intercepté une cargaison d'armes.

Je le regarda. Puis il me regarda. Et il sourit.

-T'inquiète pas chérie, les Autobots vont leur régler leur compte...enfin j'espère pas.

Je lui donna un coup de coude au niveau des côtes, si il en avait.

-Aïe ! Et, pourquoi t'as fais ça ?!
-Je suis pas ta chérie, et chut, tais toi.

Je reporta mon attention sur Ultra Magnus et ça petite troupe qui n'avaient pas bougé d'un poil. Je vis du coin de l'oeil Black Ship cligner des yeux, l'air très surpris. Il ne devait pas avoir l'habitude qu'une fille lui fasse fermer son clapet. Bam : Humain 1-Robot alien : 0.
Je souriais intérieurement rien qu'à cette idée.

-Montrez-vous ! Ordonna une fois de plus Ultra Magnus, tout en gardant son calme.

En ça je l'admirais. Il n'avait pas un caractère facile, mais il savait rester calme. Un petit objet vert, clignotant, roula à ses pieds en faisant un petit bip-bip.

-Baisse toi ! M'ordonna Black avant de m'aplatir au sol.

J'entendis des bruits de pas précipité puis le bruit d'une explosion. BOUM !! Le sol trembla et quelques morceaux du mur tombèrent au sol. J'ouvris doucement les yeux. Black Ship était au dessus de moi, son visage frôlait le mien et je sentais la chaleur infime de son corps. Je rougis jusqu'à la racine de mes... bon puisque je n'en ai plus, vous comprenez l'idée, jusqu'à la racine de mes cheveux. Il du le remarquer car il sourit.

-Ne soit pas timide. Me dit-il.

Il y avait une étrange lueur dans ses yeux rouges.

-Tu pourrais pas...
-Hum ?
-Te décaler... T'es un peu trop près de moi.
-Ah, pardon.

Il s'asseya et me regarda m'asseoir à mon tour. Je rougissais encore.

-Je vois pas pourquoi tu rougis, je suis un joli garçon tout de même !

Et voilà qu'il se mettait à se vanter !

-Pourquoi est-ce que tu me tutoies alors qu'avant tu faisais le contraire ?
-J'ai pas les autres lourdings dans les pattes.
-Je comprends pas.

Il soupira.

-Je veux juste faire bonne figure !
-C'est pas dans le genre des gars de faire ça.
-Pfff ! C'est pas vrai !

Il tourna la tête. Il boudait ? En un seul jour, j'aurais tout vu : des robots qui parlent, qui étaient en plus de ça des aliens !, des robots stupides, grincheux, qui ont des supers armes, et aussi des robots tombeurs et boudeurs en plus de ça ! Je soupira.

-Tu fais quand même pas la tête ?

Il ne bougea pas. Je le secoua légèrement à l'épaule. Il ne bougea pas et tout d'un coup, il se retourna et me plaqua au sol, juste avant qu'un tir d'arme ne passe au dessus de ma tête. J'écarquillai les yeux. Il était encore au dessus de moi, mais son regard s'était changé en celui d'un vrai guerrier. Dure comme du fer (faut dire qu'il est fait en quelque chose qui s'en rapproche). D'autres tires s'en suivirent.

-Détache moi !

Je regarda mes mains puis ses menottes.

-Comment ?

Je n'entendis pas ce qu'il me dit, les tirs faisaient un vacarme assourdissant. Il me prit ma main droite et y exerça une petite pression. Une lame fine en sortit. J'en fus aussi étonné que lui. Mais il ne perdit pas de temps, il leva ma main et rompit les liens avec la lame. Il se leva, changea ses poings aussi en canons comme Ultra Magnus, mais ceux-ci étaient différents. Il sauta par dessus leur abris de fortune et rejoignis le combat. Moi, en attendant, j'examinai la lame qui était sortie de ma main. Elle était fine, légèrement arrondit à l'extrémité, et pointue au bout. Elle était d'une sorte d'acier claire, équilibré. Enfin je pense, je la sentais assez pour savoir qu'elle était là, mais je ne la sentais pas pesante. Je m'arrachai à la contemplation de la lame pour regarder ce qui se passer de l'autre côté de la caisse. Ultra Magnus, Black Ship et les deux autres affrontaient cinq autres robots-aliens. Ils échangeaient des tirs avec leur assaillants tout en s'abritant derrière d'autres caisses. Un tir ricocha contre un côté de la caisse derrière laquelle j'étais abrité. Le tir avait ouvert un trou dans la caisse et une sorte de fusil (mitraillette ?) en tomba. Je le récupéra, me leva, et pendant que les garçons étaient occupés à essayer d'éliminer leur adversaires, je pointa mon arme nouvellement acquise en essayant de viser. Comme au tire à l'arc, me dis-je. J'en avais fais deux ans puis j'avais arrêté. Je me concentra. Quand je sue que j'étais prête à tirer, je pointa mon arme sur un des assaillants, et puis sans que je sache pourquoi, une petit voix en moi me dit de viser son poitrail, au centre. Je le fis et appuya sur la gâchette. Un coup parti et vint toucher le poitrail d'un des assaillants. Il s'effondra aussitôt au sol. Ces camarades ne l'avaient pas remarquer trop occupé à essuyer les coups de leurs ennemis, mais Ultra Magnus si, et Black Ship aussi. Nous échangeâmes un regard tous les trois une poignée de seconde puis ils se remirent à essayer de contrer les attaques de leurs adversaires. Et moi à tirer dessus eux. En fait je me débrouillais plutôt bien. On aurait dit que j'avais toujours su ça. Bizarre. Mais je n'avais pas le temps de me plonger dans mes pensées. Il ne restait plus que deux assaillants, j'avais abattus les autres. Je visa l'un des deux et appuya sur la détente. Toujours au même endroit. Le tir fit mouche. Il alla rejoindre les autres au paradis des robots-aliens, si il y en a un. L'autre me regarda avec des yeux paniqués. Je n'avais plus du tout envie de tirer d'un coup. Je ne sais pas pourquoi. Je lâcha mon arme.

-Khira, baisse toi !

Je me baissa aussitôt. Un tir me frôla la tête. J'entendis un autre tir, puis le bruit d'un corps qui tombe par terre. Je me releva et tomba nez à nez avec Black Ship.

-T'es vraiment idiote de faire tomber ton arme. Me dit-il.

Je ne savais pas quoi répondre à ça. Je ne savais pas ce qu'il m'avait pris de tirer sur ces types puis de faire tomber mon arme. Je devais avoir l'air d'être complètement perdue car Black Ship finit par sourire. Puis il me serra dans ses bras.

-C'est qu'on s'attache vite à toi. Me souffla-t-il.

Je sourit. Puis il se décolla de moi.

-T'as appris où à tirer comme ça ?
-J'en ai aucune idée.

Il allait dire quelque chose mes les deux uluberlus d'Autobots lui sautèrent dessus et le plaquèrent au sol, avant de lui passer des menottes autours des poignets. Il grommela quelque chose qui ne ressemblait pas à des mots d'amours à l'intention des deux Autobots.

-Ackar, Greyfangz, relevez-le. Ordonna sèchement Ultra Magnus qui les rejoignient.

Ils hochèrent de concert et relevèrent le Descepticon qui n'avait pas l'air du tout content. Ultra Magnus me regarda.

-Je crois que vous nous devez quelques explications, où avez-vous appris à tirer comme ça et d'où venez vous ?
-A vrai dire, je me pose moi même la question. Mais pour la seconde je peux vous répondre... commençais-je.




Fin du troisième chapitre, si vous avez des critiques, n'hésitez pas à me les faire savoir. je cherche aussi un mode de transformation pour Black Ship.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 21 Avr 2014 - 14:18
Infos : je recherche un mode de véhicule pour Black Ship (si possible plutôt dans le style voiture de sport/chic) et un mode pour Ultra Magnus (ne connaissant que pour lui le mode TFP, j'aimerais savoir si vous en avez d'autres à me proposer^^).

/!\Je recherche en perpétuité des noms pour des personnages ! /!\
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 21 Avr 2014 - 17:53
Terra Prime a écrit:Infos : je recherche un mode de véhicule pour Black Ship (si possible plutôt dans le style voiture de sport/chic) et un mode pour Ultra Magnus (ne connaissant que pour lui le mode TFP, j'aimerais savoir si vous en avez d'autres à me proposer^^).
/!\Je recherche en perpétuité des noms pour des personnages ! /!\

Pour UM a part les semi remorques je vois pas, une voiture de sport Sport/ chic : dodge viper SRT par exemple

Pour les voitures, prend un magasine de voiture dont ton homme doit en avoir ou demande lui conseil XD

Pour les noms inventes en regardant autour de toi: même si c'est des mélanges pas grave tant que ça te plait. Ex: Chefranger (top chef au moment des couteaux XD)
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 22 Avr 2014 - 5:36
Optimus SG → Ok, je vais voir ça pour Magnus. Mais j'ai pas encore de copain XD, je vais aller voir dans ceux de mon père il doit bien y avoir quelque chose. C'est-ce que je fais pour les noms, mais au bout d'un certains temps on tombe à cours d'idée, c'est toujours utile d'avoir des noms en réserve Wink
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 22 Avr 2014 - 6:46
Terra Prime a écrit:Optimus SG → Ok, je vais voir ça pour Magnus. Mais j'ai pas encore de copain XD, je vais aller voir dans ceux de mon père il doit bien y avoir quelque chose. C'est-ce que je fais pour les noms, mais au bout d'un certains temps on tombe à cours d'idée, c'est toujours utile d'avoir des noms en réserve Wink

sinon melange les titres des DVD XD
ex: Misendable (miserable et expendable XD)
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 22 Avr 2014 - 6:55
Pas mauvaise ton idée Smile (ça veut dire pour moi tri dans mon placard à DVD XD !)
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 22 Avr 2014 - 7:33
Terra Prime a écrit:Pas mauvaise ton idée Smile (ça veut dire pour moi tri dans mon placard à DVD XD !)

c'est comme ça que je trouve des noms XD
ou encore le melange d'acteur ou de séries tv , ça marche avec les romans
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 22 Avr 2014 - 8:42
Mais parfois ça peut faire des trucs bizarres lol

A part ça cool ta fanfic,j'ai facilement accroché et pourtant je suis pas un fin lecteur Wink
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 22 Avr 2014 - 10:47
Tu trouve qu' elle est chic la Viper SRT?! Moi pas.

Pour le mode véhicule de Black Ship il n'y a pas mieux que l' Aston Martin DBS. Regarde Casino Royale et tu saura de quoi je parle ^^.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 22 Avr 2014 - 11:48
Dark' → Merci^^, la suite devrais pas tarder à arriver Smile.

Ryuzo → C'est vraie quelle est jolie la Aston, je crois que je vais prendre elle.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 22 Avr 2014 - 13:49
Et voilà à chapitre tout frais tout neuf. Bonne dégustation  Very Happy 




Chapitre 4 :


Par quoi commencer ? J'étais sur que si je leur expliquais tous, ils ne me croiraient pas. Mais bon autant le faire et passer pour une folle, aux dires de certains j'en suis déjà une. Alors autant continué.

-Si je vous dis vraiment d'où je viens, vous allez me prendre pour une folle et ne pas me croire. Dis-je en les regardant.

Ils étaient assis sur des caisses contenant les armes que j'avais utilisé. D'après Ultra Magnus c'étaient des toutes nouvelles générations, sûrement voler aux Autobots pour être revendu aux Descepticons, étant donné que sur les caisses il y avait le sigle des Autobots, une sorte de tête de Transformer. Ils me regardaient attentivement, bien sage, sauf Ackar, celui aux damiers jaunes, qui tapotait sur sa caisse.

-Puisque tu l'ai déjà...commença celui-ci, mais il fut vite réprimandé par Ultra Magnus d'un regard noir.
-Alors par où commencer...Ben en faite tout à bien commencé. Je viens d'une autre planète, la Terre, à vrai dire pour de vrai je ne suis pas comme vous,j'étais en retard à...

Pendant que je narrais ce qui m'étais arrivée depuis se fameux 11 septembre, j'avais remarqué qu'une lueur s'était éclairée dans les yeux de Magnus, comme-ci il savait certaines choses et qu'il comprenait de quoi je parlais. Quand j'eus finis, je me tus, les regardant. Un petit silence passa, qui finit par réveiller Greyfangz, le orange, en sursaut.

-J'ai raté quelque chose ? Dit-il, la tête dans les choux.

Ultra Magnus soupira.

-Rien de grave soldat. Ackar, tu n'as rien entendu de tous ça, es-ce bien claire ? Fit Magnus en regardant le soldat.

Celui-ci ne pouvait échapper à son regard. Il hocha la tête.

-Bien sur, je n'ai rien entendu ! Déclara-t-il, avant de se mettre à bavasser avec son coéquipier.

Même les mecs de la CIA n'arriveraient pas à persuader une personne aussi rapidement.

-Assis-toi Khira. M'intima Magnus.

Je m'assis sur une des caisses en face de Magnus. Celui-ci regarda le Descepticon assit sur un caisse voisine à la sienne.

-Toi, je suppose que si je te dis de te taire tu ne le feras pas...

Black haussa les épaules.

-De toute façon quand nous serons à Iacon, tu ne pourras plus dire grand chose après que...

Il me regarda.

-Bref tu dois t'en douter.

C'était gentil, il ne voulait pas heurter ma sensibilité. Sauf que je suis loin d'être une idiote. Je garda le silence regardant les yeux de Magnus qui se reposèrent sur moi.

-Je te crois.

Je n'en étais pas surprise du tout. Il savait quelque chose et j'avais envie de le savoir moi aussi.

-Khira, ce que tu viens de nous expliquez là est top secret, cette planète que tu appelle la «Terre» est la planète répertoriée qui correspond au numéro 2006-174. La seule à ce jour où nous avons découvert une forme de vie intelligente.

Je cligna des yeux en l'écoutant. Alors...On était pas les seuls. Sauf si j'étais encore en train de rêver, mais aux vues des derniers événements, non.

-Donc ce que tu es en train de me dire, c'est qu'en prenant ce choc, tu t'es retrouvé ici. Le symbole que tu porte sur toi ne m'est pas familier. Mais il me dit quelque chose. Quand nous serons à Iacon, nous ferons des recherches dessus. Aussi, nous irons voir un vieil ami, il nous aidera à comprendre ce qui c'est passé. En attendant, tu ne dois parler à personne de ça, d'accord ? Dit-il, adoucissant sa voix sur la dernière phrase.

Je hochai la tête puis posait mon regard sur l'emblème dont il parlait. je n'y avait pas prêté attention avant. Gravé juste au dessus de ma poitrine, elle représentait une sorte de phénix entouré de langues de feu.

-Ok, mais je dis quoi si on me pose des question ? Demandais-je, arquant mon sourcil droit.
-Tu dis que tu viens juste d'être réactivé et que tu as perdu la mémoire. On te croira facilement. Me répondit-il m'adressant un sourire chaleureux.

Je le lui rendis, rassurée. Je n'avais aucune envie de me retrouver ficelé à un table pour qu'un savant fou me tripote les entrailles. Sans façon.

-Nous allons nous reposer ici ce soir. Personne ne devrait nous déranger.

Il se leva, ordonna aux petits Autobots de le suivre pour qu'ils aillent déposer les corps ailleurs. J'étais donc seule avec Black Ship. Génial. J'avais t'en redouté ce moment. Il était d'un lourd...

-Alors, donc tu sais pas où t'as appris à tirer ?

Je le regarda.

-Euh, non.
-Dommage. Bon t'es pas aussi forte que moi, mais ça se comprends, t'es une fille...
-C'est quoi ton problème ?! M'écriais-je

Il commençait à me taper sur le système. Il fronça les sourcils.

-T'as un problème la gamine ?
Je grogna, il commençait à aller loin.

-Oui, c'est toi mon problème ! Tu te prends pour qui ?!
-...
-Tu joues ton monsieur gentleman puis d'un cou tu te mets à me snober et à me draguer, t'as un truc qui nous pas rond ou quoi chez toi, Blacki ?

Cette fois-ci, je l'avais enragé. Je regretta mes paroles quand il me balança contre le sol et qu'il me maintenait au sol, son genou appuyé sur ma poitrine.

-Ne m'appelle plus Blacki.

Il grognait presque. Et puis ses yeux. Ils étaient devenus deux braises ardentes de colères.

-Je suis un gentleman dragueur ok ? Mais je suis pas un snobeur.
-Ok. Répondis-je, commençant à avoir peur.

Son visage redevint normal, mais n'empêche, il commençait à me faire flipper. Il soupira, puis d'un coup je ne sais plus ce qui me pris. C'est comme-ci mes mouvements étaient contrôlé par mon...cerveau ? Mais que moi je n'arrivais pas à les contrôler.

-Mais qu'est-ce que... commença le Descepticon.

Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'il se retrouva plaque sur le ventre au sol. Je tenais son bras droit dans son dos tout en le tordant, et il n'avait pas l'air d'apprécier ça.

-Mais qu'est-ce que tu fais ?! Aïe ! Arrête, tu me fais mal. S'écria-t-il en se débattant.

Je pus enfin reprendre le libre arbitre de mes mouvements.

-Euh désolé, je sais pas ce qui c'est passé. Bredouillais-je en le lâchant. Ça a fait comme avec l'arme.

Il me regarda en se frottant le bras.

-Eh bah, prévient la prochaine fois que tu fais un truc comme ça.
-Tu m'en veux pas ? Je...Je t'ai pas fais mal au moins ?

Il me sourit.

-Tu parle j'ai déjà vu pire. Mais en tout cas, pas mal ta technique.
-Ah merci...
-Tu sais, tu ferais une superbe guerrière d'élite chez les Descepticon. Et je dis pas ça parce que j'y suis.

Il me fit rire.

-Pourquoi tu ris ?

Il reprit son air grognon.

-Je ris parce que je suis sur que c'est pour que je vienne que tu me dis ça.
-Pffff ! Bon....Peut être que c'est ça, mais t'es un bon élément quand même !
-Tu m'étonnes.
-Mais si tu te plais pas chez les Autobots, viens chez nous. Tu n'auras qu'à te présenter à Megatron, en personne, et lui montrer ce que tu sais faire. Tous l'Etat-Major vas en rester bouche bé.
-C'est qui Megatron ?

Ses yeux devinrent ronds comme des soucoupes.

-C'est vrai, j'oubliais qu'à l'origine tu es...?
-Humaine.
-Oui, voilà humaine.
-C'est qui ?
-C'est le chef des Descepticons. Intervint Magnus qui était revenu de sa «corvée».

Il jeta un regard noir au Descepticon qui lui rendit.

-Nous avons une longue journée demain. Ackar, attache le prisonnier au mur, on ne sait jamais.

Il déplia une couverture à côté de moi.

-Je vous en prie. Dit-il en me montrant la couverture.

Je me leva.

-Merci. Et vous allez dormir où ?

Il haussa les épaules.

-Sur un caisse.
-On peut partagé si vous voulez ?

Il me sourit.

-Merci.

Je m'allongea sur la couverture, et il en fit de même. Il attendit que les deux autres Autobots aillent regagner leur lit de fortune pour éteindre les lampes qu'ils avaient installé. Pendant tous ce temps je ne l'avais pas remarquer.

-Extinction des feux. Ordonna-t-il

On se serait cru à une coloc'. Magnus éteignit les lumières d'un simple ordre. Ça, c'était classe. Je me rendis compte que j'étais très fatiguée. Même sous cette forme on pouvait être fatigué. Je fus vite happé par le sommeil pour y sombrer.

Le lendemain, un bruit de couverture froissée me réveilla. J'ouvris doucement les yeux pour me retrouver contre du métal bleu et rouge. Argh pas ça ! Je me décala tout doucement pour bien être sur que je n'étais pas juste contre un mur coloré. Raté. Magnus dormait profondément et avait du se rapprocher de moi pendant son sommeil. Ou peut pas qu'il dormait. Je rougis rien qu'à cette pensée.

-Bien dormis princesse ? Me sortit Black Ship comme bonjour.

Je le regarda. Et je devais bien être rouge parce qu'il devint hilare.

-Je vois pas ce qu'il y a de marrant ?! M'écriais-je en colère.
-Ben dit donc princesse, t'es facile à échauffer.

A échauffer ? Il ne perdait rien pour attendre.

-T'as envie de mordre la poussière comme hier le bouffon ?!

J'étais bien en rogne. Il m'énervait quand il prenait son petit air hautain et qu'il se moquait de moi avec ses piques.

-Oulah ! Je veux pas que tu me refasses bobo chérie.

Je me rassis sur la couverture en soupirant.

-Je t'ai vexé ? Me demanda-t-il, une petit pointe de culpabilité dans la voix.

Je lui décocha un regard noir.

-Ok, ok, pas la peine de faire ton regard à la Ultra Magnus, je veux pas te mettre en colère.
-Un regard à la quoi ?

Je me retourna vers Magnus. Il avait encore les yeux plein de sommeil.

-Oh non rien. Répondit Black Ship en faisant comme-ci de rien n'était.
-Khira, ne perdez pas votre temps avec lui. Pour le peu qui lui reste. Me dit-il, ignorant le Descepticon.

Oh pour ça, c'était un peu trop tard. Le Transformer se leva et me tendit sa main. Je l'a pris dans la mienne et il m'aida à me relever.

-Ackar, Grezyfangz ! Hurla-t-il.

Je peux vous dire que, le matin, quand il cri dans vos oreilles, c'est pas agréable. Je grimaça pendant que les deux Autobots se dressèrent sur leur pattes en sursaut.

-Mettons nous en route.

Voilà une nouvelle journée qui commençait sur cette planète inconnue, et une nouvelle journée de marche intensive pour moi. N'ont ils pas eu l'idée d'inventer des moyens de locomotions ?
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 22 Avr 2014 - 15:41
Cool ton fanfics tu pourrait rajouter astrotrain
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 22 Avr 2014 - 15:44
Merci :3 (qui ? XD)
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 22 Avr 2014 - 15:46
astrotrain est un triple changer qui ce transforme en train et navette spatiale
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 22 Avr 2014 - 15:47
Terra Prime a écrit:(qui ? XD)
lui
[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 300px-Henkei_Astrotrain_toy

sinon sympa cette suite de fanfic,continue comme ça  Félicitation 


Dernière édition par Dark Cyclonus le Mar 22 Avr 2014 - 15:49, édité 1 fois
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 22 Avr 2014 - 15:49
Merci à vous deux Smile (inculte que je suis XD). Je sens qu'il vas devoir joueur les transporteur  Cool 
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 22 Avr 2014 - 15:50
Terra Prime a écrit:inculte que je suis XD
t'en fais pas,tout le monde l'a déjà était une fois  lol! 
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 22 Avr 2014 - 16:01
Oui, je suppose XD, en tout cas la suite est en cours mais ne sera dispo que demain matin  Wink 
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 22 Avr 2014 - 16:04
Terra Prime a écrit:Oui, je suppose XD, en tout cas la suite est en cours mais ne sera dispo que demain matin  Wink 

Alors vivement demain matin ^^
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 23 Avr 2014 - 6:09
Arrivé du cinquième chapitre, bonne lecture  Very Happy 




Chapitre 5 :


Je commençais à avoir vraiment mal aux pattes. Ce qui me rendait d'humeur bougon. Au moins, Black Ship ne parlait pas, aussi non j'aurais passé mes nerfs sur quelqu'un. Pour me changer mes idées, je regarda l'emblème étrange, le phénix entouré de langues de feu. Comment avais-je deviné que c'était un phénix ? Il ressemblait à un dessin représentant un phénix sur un livre que j'avais lu. Sauf que là il était entouré de flamme. Étrange. Je bailla et porta mon regard sur Magnus. Je ne l'avais pas beaucoup observé (sauf le coup de je-te-sers-dans-mes-bras-pendant-que-tu-dors-comme-ça-tu-peux-pas-me-fâcher) mais c'était seulement son torse, enfin une partie. Il était grand, il devait être géant pour les autres, mais je lui arrivais au menton, alors pour moi, il faisait juste presque une tête de plus que moi. Il était de couleur bleu, mais un bleu dont je n'aurais su citer le nom entre clair et ciant, et rouge, légèrement bordeaux. Le point négatif que j'aurais à dire sur lui, c'était sa tête de chien et ses yeux vraiment....étranges. Aussi non il était plutôt bien bâtit, costaud mais sans plus. Il n'aurait aucun problème à se trouver une chérie, mais il avait jeté son dévolu sur moi. Dommage pour moi. Enfin dommage, je n'avais pas trop à me plaindre, il n'étais pas aussi collant et énervant que l'autre, mais juste timide (je prends le câlin-dodo pour de la timidité mais pas pour de la perversité, quoi que...). Il s'arrêta pour marcher à mes côtés.

-Nous sommes bientôt arrivés à la ville la plus proche, de là nous prendrons sûrement un express pour nous rendre à Iacon. Dit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire.

-Je peux vous poser une question ? Lui demandais-je
-Je vous écoutes.
-Vous êtes quoi un genre de super soldat ?

Il sourit.

-On peut dire ça comme ça.
-C'est à dire ?

J'étais assez curieuse de savoir qui était ce curieux personnage.

-Je suis un des commandants d'Optimus Prime.

Devant mon air incrédule.

-C'est le chef des Autobots avec Sentinel Prime.
-Ah, mais il n'y a pas de général ?

J'étais au moins assez cultiver pour savoir qu'une armée était commandée par un général (peut être que Call of Duty m'a un peu aidé, hein).

-Si, mais ce sont eux les généraux.

Des dictateurs ? Le principe d'un dictateur c'est qu'il est pas tout seul à commander ?

-C'est des dictateurs ?

Il gloussa.

-Non, c'est compliqué...On vas dire qu'ils ont été désignés par un conseil et par la Matrix de commandement.
-Je connais le film Matrix, mais c'est votre truc du commandement ?
-C'est un objet antique créé par les Primes, les tout premiers, elle a plusieurs fonction dont celle-là.
-Je sais que je dois vous embêter avec mes questions, idiotes, enfin pour vous, mais c'est quoi un Prime ?

Il prit son temps pour réfléchir.

-A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question...

Nous marchions côte à côte, quand je vis arriver Ackar en courant qui était parti devant en éclaireur.

-Je ne sais pas. Acheva Magnus en remarquant le soldat qui arrivait.
-Elle est aux Autobots ! Cria-t-il.
-Tu en es sur ? Demanda le commandant, sceptique.
-Oui, j'ai vu notre logo sur le drapeau.
-Bien dans ce cas nous allons y aller, mais restons prudents, il se peut que ce soit un piège.

Nous nous remirent en route, j'étais toujours aux côtés de Magnus, Ackar ayant repris sa place avec son coéquipier pour surveiller Black Ship.

-Quand nous serons à Iacon, je vous la ferais visiter. C'est une ville magnifique. Fit Magnus en me regardant. Puis après nous irons nous occuper de nos affaires.
-Qui est votre «vieil ami» au juste ? Demandais-je
-Une personne très...importante. J'espère qu'au moins nous passerons inaperçus mais avec vous...c'est un peu raté.
-Comment ça ?

Je fronça les sourcils. Sympa.

-Eh bien...Vous...Vous êtes très jolie...donc euh. Bredouilla-t-il devant mon air fâché, devenant tout rouge.

-Merci c'est gentil.

Mes sourcils revinrent à leur emplacement d'origine et je sentis mes joues me picoter.

-Dites-moi, sur Terre vous n'aviez personne ? Je veux dire, vous étiez célibataire ?
-Oui.
-Les mâles de votre espèce sont vraiment idiots.

Je sourit. Plus je passais du temps avec lui et plus je le trouvais gentil. Alors pourquoi est-ce que je pensais sans arrêts à Black Ship ? Il était lourd, énervant et en plus, bien qu'il dise le contraire, snob. Le seul point positif c'est qu'il était plutôt mignon. Pour un Transformer bien sur ! A cet instant, je m'amusais à les comparer. Ultra Magnus, le fervent chevalier, et Black Ship, l'enquiquineur de première plutôt mignon. Mais à quoi pensais-je ?! C'était juste un mec qui voulait une relation sans lendemain. Je n'avais pas de temps à perdre avec lui.

-Regardez.

Le commandant montrait du doigt une sorte de muraille lointaine, endommagé à certains endroits. De là où nous étions, elle paraissait plus petite. Mais quand nous arrivâmes à ses pieds, elle était immense. Nous en fîmes le tour pour arriver à l'entrée la plus discrète.

-Nous ferions mieux de ne pas nous faire remarquer, nous risquerions de perdre du temps. Indiqua Magnus.

Nous passâmes la porte, aux passages les deux soldats en faction devant firent un salut, plus qu'admiratif au commandant.

-Vous avez la côte. Lui fis-je remarquais pendant que nous marchions dans les ruelles les moins fréquentés.

Il sourit et haussa les épaules.

-Ils croient en leurs chefs.

Je commençais à admirer ce soldat. Pour certains, l'admiration et le pouvoir les rendaient plus avides de ceux-ci. Mais pas lui.

-Vous êtes un bon commandant.

Il me regarda.

-Comment pouvez-vous le savoir ?
-Vous êtes droit et noble.
-Merci.

Je supposais qu'il devait de plus en plus m'apprécier car il se rapprocha de moi, nos bras se frôlant pendant que nous marchions.

-Greyfangz, Ackar, aller nous trouver un express qui veulent bien nous conduire à la capitale.

Ils hochèrent la tête.

-Oui Commandant. Dirent-ils de concert les deux soldats.

Puis ils partirent devant nous, nous laissant seuls. Ultra Magnus fit asseoir par terre le Descepticon, qui se frustra. Il ne devait pas du tout être content de devoir me regarder de bas tandis que moi je le regardais de haut. Il croisa les bras et bouda. Ultra Magnus transforma l'une des mains en canon et le pointa sur Black Ship. Je gloussa devant la scène comique du Descepticon boudeur et de l'Autobot qui n'en avait rien à faire. Le boudeur remarqua mon petit gloussement et afficha une mine choqué. C'était tordant. J'essayais de me retenir de rire mais c'était hilarant. Enfin, après quelques minutes de mon duel entre moi et mon envie de rire, les deux petits Autobots revinrent.

-On a trouvé un express mais il veut pas nous prendre. Commença le orange.
-Pourquoi ? Questionna Ultra Magnus, ces sourcils commençant légèrement à se froncer.
-Aucune idée. Conclut Ackar.
-Nous allons quand même aller le voir, je vais essayer de le convaincre.

Jouer de ça réputation, c'était pas bête comme idée. Nous suivîmes donc les deux Autobots qui nous conduisirent à une sorte de piste d'atterrissage. Il y avait un vaisseau, assez classe, posé dans un coin. La piste était assez large et longue pour en accueillir plusieurs, mais je devina tout de suite qu'il devait s'agir d'un petit modèle.

-C'est lui. Indiqua Ackar en montrant du doigt un Transformer gris et violet foncé.

Il était en train de ranger des outils dans une boîte en grommelant.

-Je vais aller le voir. Fit Ultra Magnus s'avançant d'un pas.

Je le stoppa.

-Je crois que dans cette situation les garçons, il faut les talents d'une demoiselle.

J'indiquai du doigt le Transformer.

-Il m'a l'air d'excellente humeur. Mieux vaut ne pas l'énerver.

Et avant qu'ils n'aient tous pu dire quelque chose j'avais déjà filé en direction du Transformer.

-Hum, pardon excusez-moi... commençais-je en me tenant derrière lui.
-Je prends plus personne. Grogna-t-il.
-C'est à dire monsieur, que mes amis et moi cherchons un moyen de transport rapide.

Il se retourna. Puis il me regarda de la tête aux pieds bouche bée.

-J'ai entendue dire qu'ici il y avait l'express le plus rapide de tous Cybertron. Fis-je

Autant bien lui lustré le pelage au passage.

-Mais je crois que nous nous sommes sans doutes trompés.

J'allais me retourner quand il me retint le bras.

-Attendez..

Je me retourna pour le regarder.

-Oui ? Fis-je innocemment.
-Je suis votre express ! Et puisque vous êtes mignonne, je vous fais le voyage gratis. Ça vous vas ?
-Merci beaucoup monsieur.
-Ne m'appelez pas comme ça, je m'appelle Astrotrain...madame.

Trop mignon. En plus il m'appelait madame.

-Khira, c'est mieux.
-D'accord.

Puis je me retourna et rejoignis les autres.

-Alors ? Demanda Magnus.
-Il accepte de nous prendre et en plus gratuitement. Lui répondis-je, tout sourire.
-T'as fais comment ?! S'exclamèrent les deux petits Autobots.
-Un peu de charme féminin les gars !

Ultra Magnus me sourit, une pointe d'admiration dans les yeux. Humain : 2- Transformers : 0, beau match.

-Surtout me remerciez pas.
-Merci. Fit Ultra Magnus.

Puis il me serra dans ses bras, me décollant légèrement du sol. Puis il me reposa et allant rejoindre l'express qui nous attendez. J'étais bouche bée.

-Euh... il fait ça souvent ?
-Je l'avais jamais vu comme ça. Répondit Ackar.
-Il l'a dans l'oeil. Fit Greyfangz en envoyant un clin d'oeil à son partenaire.
-Non. Il...Il ne m'a pas dans l'oeil.

Ils ricanèrent tous les deux.

-C'est malin de se moquer de moi !
-Si ces jeunes gens veulent bien se donner la peine. Dit Black Ship.

Il avait vraiment l'air grognon, sans doute n'avait-il pas digérer le coup d'avant. Nous rejoignîmes le commandant qui était à côté de l'express.

-Bien tout le monde est là, fit celui-ci, écartez-vous.

Et devant mes yeux ébahis, il se changea en une sorte de wagon de train futuriste, un peu dans le modèle du TGV.

-En voiture tout le monde !
-Impressionnant ? Me demanda Magnus.

J'hochai la tête.

-On peux tous faire ça ?
-Oui, mais en d'autres choses.

Puis il grimpa dans l'express qui avait ouvert ses portes. Je le suivis, Ackar et son coéquipier fermant la marche avec leur prisonnier.

-On vas prendre les tunnels, c'est plus sur, commença l'express, mais nous serons bien obligés à un moment de refaire surface pour prendre ceux qui mènent à Iacon.

Il referma ses portes, roula doucement jusqu'à l'entrée d'un tunnel qui s'enfonçait dans la terre, puis d'un coup, il fusa comme un fusée à l'intérieur.
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 23 Avr 2014 - 7:55
Super fanfics continue comme ca astrotrain 
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum