Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

+27
MahXyme
Fille de transformers
Emperor Galvatronus
Silverbolt
megatron84
SoundWipe
Brawl
Anne2014
Scalenbee
lumina-luna
Talitha
VendettaPrimus
Leader
Sinjiharuto
Dr.Star-Lord
Foxyte
Crosshairs
Maerviska
Ryuzo
Terra Prime
jps
superhomme
Rodimus Prime
Optimus SG
Darkstar
Jetfire
Deathscythe
31 participants
Aller en bas
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 13 Déc 2015 - 19:08
XD ca tombe mal que tu me dises ça. Je te réponds du Japon et j'étais en train de manger un packet de schokobon XD. Quoi ? Il faut bien ca pour ce remettre de 9h de vol est se préparer à 12 autres heures X).
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 14 Déc 2015 - 15:20
Anne2014 a écrit:XD ca tombe mal que tu me dises ça. Je te réponds du Japon et j'étais en train de manger un packet de schokobon XD. Quoi ? Il faut bien ca pour ce remettre de 9h de vol est se préparer à 12 autres heures X).

Des Chokobons, quelle honte...Tsss toi tu veux pas entrer en France XD. Nan mais on voit les petits chanceux quoi x)
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 15 Déc 2015 - 13:59
J'avais pas le choix XD c'était la seule chose mangeable au Japon XD. Pour te dire ma mere a acheté un Orangina, non seulement il était dégeulasse mais en plus on est sûres qu'il était alcoolisé car elle ne tient pas l'alcool est au bout de deux gorgés elle était bourré XD.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 15 Déc 2015 - 14:13
Je sais que les japonais font des produits cheloux mais là O.O
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 22 Déc 2015 - 19:14
Toujours aussi bien Anne, continue ! Wink

Et Terra, c'est du "made in China" XD
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 23 Déc 2015 - 11:46
VendettaPrimus a écrit:Et Terra, c'est du "made in China" XD

Ohhh c'est drôle chocolat *o*
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 30 Déc 2015 - 14:18
Terra Prime a écrit:J'ai trop cru qu'il allait se passer un truc mais Magnus est arrivé...toujours là pour tous gâcher lui x)

yep


dsl du retard mais la suite arrivera apres
car en ce moment je suis debordé
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 30 Déc 2015 - 15:57
Y a pas de soucis, c'est compréhensible^^
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 2 Jan 2016 - 16:23
Salut la compagnie ! Ouais bon ok, ça fait un bail que j'ai pas posté de chap, mais j'ai réussi à venir à bout de celui-ci ! *-*
Je remercie tous ceux qui postent des commentaires sur ma fic et aussi je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année, quelque peu en retard certes x)
Bonne lecture ! Very Happy
Les OC Moonlight, Arcade et Stormship appartiennent respectivement à VendettaPrimus et crosshair



[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 855490pourfanfic11

Il passa une main dans son dos pendant qu'elle se blottissait contre lui.

-Alors tu l'as rencontré...
-Hum...

Il passa une main sur son visage en soupirant de fatigue.

-Tu savais qu'elle était encore en vie ?
-Non. Mais je suppose que simuler sa propre mort doit être simple pour elle...
-Tu sais, j'arrive pas à lui en vouloir.
-Pourquoi ?
-Pour moi elle n'est rien, juste une étrangère. Elle nous a abandonné tous les deux...
-Je sais.

Il posa sa tête contre celle de sa fille, fermant ses optiques en savourant leur moment de câlin, moment qui devenait bien trop rare pour lui. Après tous sa fille n'était plus une petite sparkling...

-Mais peu importe qu'elle soit en vie ou non. Nous sommes tous les deux, et c'est très bien comme ça.
-Oui papa.

Elle tourna sa tête vers lui, lui souriant, et ses optiques pétillèrent de joie. Ses belles optiques qu'ils avaient en commun. Il lui rendit son sourire en déposant un baiser sur son front.

-Je t'aime ma chérie.
-Moi aussi papa.

Toc, toc. Ils relevèrent la tête en même temps et Sentinel se leva ouvrir la porte.

-Oh bonjour Optimus.

Le grand bot rouge et bleu adressa un sourire en entrant.

-J'espère que je ne vous dérange pas. commença-t-il en voyant Terra assise sur son lit, les jambes repliées contre elle et enroulée dans une couverture.
-Non Optimus, entre voyons. l'invita Sentinel en lui rendant son sourire.

Il s'effaça du passage et le bot entra.

-Sentinel, votre vaisseau part dans quelques minutes.
-Oh déjà ! Je n'avais pas vu le temps passé !

Il rejoignit sa fille et déposa un baiser sur son front.

-A plus tard ma petite renarde. lui souffla-t-il en partant. J'essayerais de te contacter ce soir, si j'ai le temps.
-D'accord papa, à ce soir alors et sois prudent.

Il lui fit un grand sourire avant d'ouvrir la porte et de quitter la pièce.



Quand la porte se referma derrière le Prime rouge et gris, Optimus alla rejoindre Terra, sur le lit. Il s'assit à côté d'elle et elle déplia ses jambes, posant sa couverture à côté d'elle.

-Est-ce que ça va ?

Elle haussa ses épaules.

-Disons que j'ai vu mieux...mais ça va, ne t'inquiètes pas. Au fait, je croyais que tu ne devais pas partir de Iacon ?

Il rougit, regardant ailleur.

-Je m'inquiètais pour toi, c'est tous.

Elle sourit en se mettant contre lui. Il tourna sa tête vers elle, toute trace de rouge disparut de ses joues.

-C'est gentil, merci. Mais tu sais je suis une grande fille maintenant.
-Oui mais, personne n'est à l'abri du danger. Peu importe la forme qu'il revêt.
-Encore un de tes discours inspirant.
-Quoi ?
-Non je plaisante Opti !

Elle pouffa en donnant un coup de coude dans les côtes du mech. Celui-ci plissa ses optiques en affichant un sourire sadique.

-Ohhh tu veux jouer à ça ?

Il se jeta sur elle, la chatouillant. L'effet fut immédiat. Elle se mit à rire en essayant de repousser les mains du mech.

-Non ! Optimus arrêtes ! C'est pas du jeu !

Il se mit à rire avec elle avant que Terra ne le renverse sur le lit, échappant à son attaque de chatouilles. Ils se retrouvèrent l'un au dessus de l'autre, cessant de rire. Optimus lui sourit, ses joues se rosant un peu et Terra fit de même. Il tendit sa tête légèrement vers elle, déposant un baiser sur ses lèvres. Elle le lui rendit en se laissant glisser sur le côté puis elle nicha sa tête dans son cou. Il passa une main dans son dos en la laissant faire.

-Opti ?
-Oui ?
-Tu sais on devrait peut être lui dire, non ?
-Il ne le sait pas déjà ?
-Tu sais lui, niveau discernement, c'est pas trop son fort.
-Ce n'est pas faux...

Il déposa un baiser sur son front, savourant au passage l'odeur de son métal. Le bleu du métal de la fembot lui rappela celui, plus clair, de sa petite sparkling adoptive. Son spark se serra légèrement en repensant à sa fille qu'il avait laissé à Iacon. Certes avec des gens autour d'elle pour s'en occuper, mais il n'aimait pas la laisser sans lui.

-A quoi tu penses ?

La Prime venait de sortir sa tête du cou du mech et le regardait en souriant.

Elle serait vraiment une mère parfaite pour Moon...Elle lui apprendra pleins de choses et puis elle pourrait enfin s'occupait d'un enfant...Elles s'entendraient bien aussi toutes les deux.

-A rien. Mais j'ai une surprise à te montrer, dès qu'on sera rentré à Iacon.
-Une surprise ? Qu'est-ce que tu as prévu ?
-Tu verras.

Il se pencha vers elle en l'embrassant.



Ses muscles se détendaient petit à petit. Il écarte plus ses pieds pour obtenir un équilibre plus important. Il le voyait foncer sur lui, trop lentement à son goût, mais le jeu n'en serait que plus amusant. Il aimait le voir comme un jeu, quand c'était seulement une séance d'entraînement, même si cette fois-ci ce n'était pas un entraînement comme les autres. Il était en train de passer le concours pour entrer dans LA Garde d'Elite des Autobots. La célébre et puissante Garde d'Elite ! Cela lui donnait véritablement envie de rire.

Et dire que je vais devoir passer quelques temps avec ses bouffons...

De plus en plus, ils lui donnaient envie de vomir. Trop de naïveté et de niaiserie. Il voulait à tout pris quitter cet endroit. Quand son adversaire fut sur lui, il lui suffit juste de tourner son buste, lever sa jambe, et il effectua un belle gammelle. Il changea de pied, se retournant, avant d'envoyer son pied en l'air dans la tête de l'autre qui se relevait. Celui-ci regagna le sol, lui laissant à peine le temps d'effectuer un salto en arrière, un autre tenta de l'attraper dans le dos. Il se réceptionna derrière son nouvel adversaire et l'assoma du plat de la main. Il évitait d'y aller trop fort avec ses adversaires. De un, il n'avait pas envie de montrer toute l'étendue de ses capacités à ses ennemis, et de deux, s'il utilisait trop la force brute, il risquait d'être recaller. Ce qui était dommage, puisqu'il avait passé toutes les autres épreuves haut la main. Test de capacité mentale, test de stratégie, d'endurance...bref, toute une série de divers tests et celui-ci était à ses optiques, celui qui avait le plus de valeur. Un autre adversaire foncé vers lui, il devait faire au moins trois têtes de plus que lui, mais peu importe, il le battrait comme tous les autres. Il fonça vers son adversaire et, au dernier moment, se plia, continuant de foncer tête baissé. L'impact du choc fut tellement important que son adversaire décolla quand il reçut sa tête en plein milieu du ventre. Il tituba légérement en reculant, sonné par le choc.

La tête, c'était peut être pas une si bonne idée.

Un poing noir vint le sortir de sa rêverie, il eut juste le temps de l'esquiver, un peu plus et il finissait au tapis. Il attrapa le bras qui poursuivait sa trajectoir devant son visage, et utilisant sa puissante musculature qu'il avait hérité de son père, il balança son adversaire au sol, lui faisant décrire une parabole au dessus de lui avant de s'écraser par terre dans un bruit mat. Une sonnerie rententit, et un peu surprit, il tourna sa tête vers le poste d'observation situé dans une espèce de tourelle à quelques mètres au dessus du terrain d'entraînement intérieur, réservé à la Garde d'Elite. Il tendit une main à son adversaire au sol et l'aida à se relever.

Au moins, ça me fera gagner quelques points...

Il regagna le banc où les autres candidats attendaient patiement leur tour, où qui attendait avec impatience que les résultats soient annoncés. Il se massa rapidement les tempes pour faire tomber l'adrénaline, un vieux truc que lui avait apprit Blackflight. Il roula un peu des épaules pour les détendre après ce combat. C'était sa dernière épreuve pour le concours, mais aussi l'une des dernières que lui donnait son père. Il se doutait un peu qu'il le testait, pour être sûr que les Autobots ne se serviraient pas de lui pour tendre un piège à son père. Et il n'y voyait pas d'inconvénient. De cette manière, il prouvait à son père qu'il était capable de lui faire honneur et de lui montrait sa loyauté et ses capacités. Il aimait quand il le voyait et qu'il pouvait voir briller dans ses optiques de la fierté.

-...Stormship.

Il releva la tête, au moment où une voix synthétique annonçait son prénom. Il se leva et rejoignit les "heureux élus" qui attendaient près de deux imposants mechs. L'un, bleu clair et rouge, Ultra Magnus qui attendait avec un second, baraqué et vert, qui fumait un cigare. C'était la première fois qu'il le voyait celui-là. Il avait déjà vu Ultra Magnus, qui était venu parler à l'Académie de la Garde d'Elite, de leur objectif dans cette guerre, de l'immense privilège que c'était que d'y être intégré !

Immense, tu parles !

Pendant qu'il se dirigeait vers le petit groupe, il ne put qu'observer de la tête aux pieds les deux mechs. Ultra Magnus lui laissait toujours cette même impression que la première fois qu'il l'avait vu. Il n'aimait pas sa tête ni ses optiques étranges. Quand à l'autre, il avait vraiment une dégaine de vieux vétéran, et il s'étonnait même qu'il n'ait pas commencé à rouiller.

-Bien vous voilà tous. fit Ultra Magnus, une fois que Stormship se fut rangé à côté des autres. Demain nous nous retrouverons tous quand le soleil aura atteint le point le plus haut, ici, pour votre intronisation.

Un murmure d'excitation parcourut le petit groupe de recrues.

-Ne soyez pas en retard les jeunes, le mech ici présent n'est pas trop patient pour certaines choses, m'voyez ? poursuivit le mech vert en s'adossant contre son coéquipier, agitant son cigare, qui lui jeta un regard noir.
-Vous pouvez...
-Filez ! Allez à demain les jeunes !

Ils se dispersèrent tous et Storm fut le dernier à sortir, avant de refermer la porte de la salle d'entraînement, son recepteur audio capta un morceau de la conversation des deux mechs restés derrière.

-Kup, je t'ai déjà dis de te comporter mieux devant eux.
-Allons Magnus ! Faut pas qu'ils croivent qu'avec nous c'est que du sérieux. Après on va leur faire peur aux gosses !

Un dernier grognement du mech bleu et rouge et il ferma la porte derrière lui.



L'huile chaude coulait le long de son corps, balayant toute trace de la poussière qui s'était accumulée durant sa virée aux environs de Tyger Pax. Elle soupira en se massant sa nuque.

Il faudrait peut être que je me repose un peu...je vais peut être rester à Iacon quelques temps pour travailler sur mes travaux. Et puis je dois m'occuper d'Arcee.


Elle s'adossa contre l'une des paroies de la douche en soupirant. La guerre avait commencé depuis quelques temps et elle était déjà épuisée.

Elle finira par tous nous tuer avant qu'il n'y ait un vainqueur...

Elle sortit de la douche après avoir couper l'huile. Elle s'enveloppa dans une serviette en se frictionnant rapidement avant d'ouvrir la porte de la salle de bain qui menait à sa chambre. Elle s'écroula dans un fauteuil devant l'une de ses anciennes cheminées qui se retrouvaient uniquement dans la vieille aile de la Bibliothèque.

Toc, toc. Elle releva la tête en ouvrant ses optiques. Elle venait de s'endormir sans s'en rendre compte. Elle bailla et se leva, toujours enrouler dans sa serviette. Elle ouvrit la porte de ses appartements à un Springer rouge.

-Euh..Dé...Désolé de vous déranger Madame mais...euh...Le Conseil se réunit d'urgence pour une session expresse.
-Qui l'a demandé ?
-Nous avons reçu des nouvelles du front. Malheureusement Optimus Prime et ni Sentinel Prime ne sont rentrés. Ce sont donc les commandants de la Garde d'Elite qui l'ont organisé.
-Dans ce cas, que font les Wreckers à cette seccion ? Sinon tu ne serais pas venu me chercher.

Elle était un peu cassante avec lui mais elle ne le faisait pas exprès.

-Désolé Springer, je suis un peu épuisée...excuse moi.
-Non, vous n'avez pas à vous excusez Madame.

Il lui adressa un petit sourire qu'elle lui rendit.

-Avant de te rejoindre je vais prendre une ration d'energon, en veux-tu une ?
-Euh...et bien...je...oui, oui. Merci.

Il est un peu timide ce soir.


Elle rejoignit le distrbuteur de ses appartements, se servant deux rations d'energon, avant de rejoindre Springer et, au passage, elle posa sa serviette sur un divan. Ils marchèrent dans les couloirs, chacun savourant sa ration. L'energon la requinqua et elle en oublia sa fatigue croissante. Ils arrivèrent rapidement à la salle où tous le monde c'était réunit. La plus part des bots étaient penchés sur une table où une carte holographique la recouvrait complètement. Il n'y avait aucune lumière dans la pièce et leurs visages,leurs torses, et pour les plus grands leurs cuisses, étaient nimbées d'un halo bleuté. Ils leuvèrent tous leurs têtes de la carte quand ils entrèrent et ils saluèrent tous la Prime. Ce qui revenait à se faire saluer par toute une foule d'admirateurs qui se contenait tant bien que mal à ne pas lui sauter dessus. Springer se rapprocha presque imperceptiblement de la Prime. Elle remarqua, du coin de l'optique, que Springer carrait un peu plus les épaules, ce qui ne put l'empêcher de sourire. Elle le trouvait adorable.

-Madame nous vous attendions. Si vous voulez bien venir. l'interpella Ultra Magnus en lui indiquant le bout de la table, juste à côté de lui.

Elle remarqua tout de suite que ce côté de la table était composé uniquement de membres de la Garde d'Elite, et que l'autre côté de la table par des membres des Wreckers. Elle soupira intérieurement en souriant au bot bleu et rouge.

-Merci Magnus, mais je vais plutôt venir me m'être au milieu, je verrais mieux.

Avant qu'une guerre n'éclate entre tous ce petit monde...

Elle se plaça sur l'un des côtés de la table, pile au milieu. Springer vint se mettre à ses côtés, du côté Wreckers bien évidemment.

-Bon, vous allez peut être pouvoir enfin m'expliquer ce qui se passe ici. leur lança-t-elle en croisant ses bras sur sa poitrine, captant aussitôt le regard de certains mechs.

Ultra Magnus râcla sa gorge mais il fut coupé par Springer qui lui adressa un sourire plus que...froid :

-Nous avons reçus des rapports de Tyger Pax, qui nous communiquent qu'un nombre croissant d'SOS venant du front ont été reçus.
-Pourtant nous avions fait fuir Megatron... répondit-elle en tenant son menton entre son pouce et son index.
-En effet. Nous pensions au début qu'il s'agissait seulement de quelques poches de Decepticons restaient sur place. Mais c'est trop important pour être ça.
-C'est là que nos éclaireurs entre enjeux. reprit Magnus en jetant à son tour un regard froid au bot vert. Ils ont réussit à s'aventurer vers les points d'envois des SOS. Et voici ce qu'ils ont découvert...

Un point rouge assez important apparut sur la carte, avant que l'image ne grossise et ne fasse apparaitre le plan d'un complexe souterrain sur toute la longueur de la table.

-Il est gigantesque. murmura-t-elle.
-En effet. Et il est bondé de Decepticons.
-Qu'ont-ils ramené d'autres ?
-Les plans du complexe. Malheureusement certains d'entre eux ne sont pas revenus...
-Je vois. Les Decepticons savent donc que nous avons les plans de leur base. Ils vont se préparer à une attaque imminente.
-En effet Madame.
-De plus, lança Springer, nous savons qu'ils ont installé une artillerie anti-aérienne dans les cavités qui se situent tout autour du complexe. Impossible donc d'attaquer par le ciel. Nous ne pouvons pas aussi attaquer de front, les environs sont trop dégagés pour ça.

La carte dézooma, affichant les alentours du complexe et les positions des canons.

-Je vois donc si nous ne pouvons pas attaquer par au dessus ni de front il ne nous reste plus qu'à...fit la Prime

Un sourire se dessina sur son visage au fur et à mesure qu'un plan gradissait dans son esprit.

-...passer par en dessous.

Elle plissa légérement ses optiques sans se départir de son sourire.

-Je connais trop bien cette tête là, M'dame. fit Kup, un sourire en coin.
-Kup, tu me connais que trop bien. J'ai un plan.

Ils se penchèrent tous un peu en avant vers elle, pour l'écouter, même ceux qui attendaient patiemment ailleur dans la pièce, avec des mines réjouient.

-Mais cela risque de ne pas trop vous plaire. Disons que j'ai besoin que vous col...

Aussitôt ce fut un véritable cauchemar. Tous les bots se mirent à se disputer à qui mieux mieux. Bien évidemment Wreckers contre Garde d'Elite. Elle soupira en se massant les tempes.

Pourquoi est-ce que je ne m'en doutais pas un seul instant ? Ils sont impossibles...

Elle laissa tomber ses bras le long de son corps, agacée et en colère. Elle changea l'un de ses poings en canons et tira dans le plafond trois coups qui eurent l'effet escompté. L'assemblée se tut aussitôt en lui jetant un regard quelque peu choqué.

-Bon. Je vais peut être pouvoir poursuivre maintenant, si vous le permettez, vu que vous avez cessé vos chamailleries d'étincelants. déballa-t-elle en essayant de garder son self-control.

Elle prit le temps de prendre une petit pause avant de poursuivre :

-Que vous le vouliez ou non vous allez collaborer.

Elle leva sa main en l'air, faisant taire aussitôt les bots qui c'étaient remis à parler.

-Parce qu'aussi non je vais me fâcher. Vraiment. Et vous n'aimeriez pas que je me fâche n'est-ce pas ? Bref. Vous allez donc devoir collaborer pour cette mission. Ne vous inquiètez pas je serais là pour éviter que vous ne vous entretuez au cours de la mission. Est-ce clair ?

Ils hochèrent tous la tête silencieusement encore un peu choqué de voir la Prime en colère, chose qu'elle était rarement.

-Donc nous allons organiser trois groupes. L'un entièrement constitué de Wreckers, un autre entièrement constitué de membres de la Garde d'Elite. Et enfin un troisième mixte. Revenez ici autour de la table.

Et comme aucun d'eux n'amorcer le moindre geste, elle reprit d'un ton sec.

-Tout de suite !

Ils remirent bien sagement autour de la table, en vitesse, avant que la Prime ne pête un câble.

-Bien comme je le disais, nous allons nous diviser en trois groupes. L'un se chargera de détruire l'artillerie anti-aérienne, afin que nos vaisseaux puissent passer les canyons de cette zone là quand nous aurons besoin d'un appuit aérien, si la situation dégénère. Le second groupe servira de diversion, afin de laisser le temps au troisième groupe de se faufiler dans la base et de la détruire.
-Comment contez-vous la détruire, Madame ? demanda Ultra Magnus, ayant reprit son sérieux.
-Ce genre d'installation possède des générateurs à protons, fixes. Si nous plaçons des charges dans la salle des générateurs et que nous la faisons exploser, la puissance de l'explosion réduirait à néant la base.
-Même si c'est risqué, si nous y arrivons, nous détruirons une bonne fois pour toute cette base. renchérit Springer, une lueur d'impatience brillant dans ses optiques.
-Je ne veux pas trop jouer les pessimistes, M'dame, mais c'est bien trop risqué. Et si on échoue ? intervint Kup.

Le bot vert croisa ses bras en faisant changer son cigare de place, dans sa bouche. Elle savait pertinemment que Kup serait toujours partant pour un plan de ce genre, mais il ne faisait qu'exprimer tout haut ce que certains pensaient.

-Kup, avec des si nous pourrions refaire bien des choses mais...posez-vous cette question, tous. Existe-t-il un autre plan possible ?

Le mech vert eut un petit sourire en coin pendant que tous les autres approuvaient le plan de la Prime.

-Sur ce, messieurs, je vais me reposer. Nous nous reverrons dans deux jours.



Quand il l'a vit arriver, assit sur sa chaise, il cru d'abord avoir à faire à une illusion de son esprit. Elle était si belle. Il avait cligné des optiques plusieurs fois en l'observant attentivement. C'était la première fois qu'il l'a voyait en métal et en protoforme. Elle était grande, plus grande qu'Ultra Magnus, et son métal était d'un jolie bleu métallique. Elle avait des optiques qu'il avait déjà vu. Les mêmes optiques que lui, le même bleu clair, qui tranchait avec son métal noir et gris clair. Elle marchait aux côtés d'un bot vert qui la collait un peu trop, à son goût. Il ne la quitta pas des yeux pendant qu'elle parlait avec les bots autour de la table, les plus hauts gradés des deux factions. Un de ses "camarades" lui donna un petit coup de coude pour capter son attention.

-Tu regardes qui Storm ? demanda-t-il, en prenant une voix un peu moqueuse.

Il tourna la tête vers son interlocuteur, prenant toujours cette mine impassible et inexpressible qu'il adoptait quotidiennement, ce qui lui donnait un air calme et pensif.

-Parce que toi tu ne la regarde pas, Delta Seeker ? lui retourna-t-il en haussant un sourcil, légèrement agacé même s'il n'en laissait rien paraître.

Mais de quoi se mêlait-il ? L'Aérialbot rouge, bleu et jaune lui jeta un sourire un peu gêné.

-Tous le monde la regarde, c'est vrai. En même temps, elle est magnifique. Mais regarde un peu comment Springer et Magnus se battent pour elle.

Il reporta son attention sur la table où Ultra Magnus et Springer s'affrontaient du regard. Il avait envie de se lever et de les frapper un par un. Il ne connaissait pas intimement sa mère, mais elle était sa mère, et ils n'avaient pas intérêt à la toucher. Un sentiment de jalousie apparut en lui mais il l'étouffa avant que ça ne dégénère.

J'en parlerais ce soir avec Blackflight.

Il fut soulagé quand la réunion toucha à sa fin. Il avait bien cru à un moment, que tous les bots allaient s'étriper, quand il avait été questions de collaborer. Lui, il était rester sur sa chaise sans bouger en regardant attentivement ce qui se passait autour de lui, bien qu'il était surprit par cette soudaine dispute. Il fut le dernier à sortir de la salle et après avoir fait quelques pas, une troupe de bots lui sauta dessus.

-Storm tu croyais tout de même pas que tu allais échapper à une fête pour ta nomination tout de même ? lui jeta un bot noir et blanc, du nom d'Arcade, un de ses "amis".

Il leur adressa un sourire et il ne put que les laisser l'emporter dans un bar quelquonque des rues de Iacon.

Ce soir là, il rentra tard et il fut acceuillit par deux optiques bleues autoritaires.

-Désolé Blackflight, je ne m'attendais pas à ce qu'on me prépare une petite fête.

Le bot noir hocha simplement la tête puis il s'en alla. Stromship se dirigea vers sa chambre, où un cube d'energon attendait patiement sur son lit. Il sourit et se retourna juste à temps, parant un coup de pieds qui lui était destiné. Son sourire s'élargissa quand il reconnu la fembot rouge à qui appartenait ce pieds.

-Bien tenté.

Il relâcha le pieds et alla s'asseoir sur son lit. La fembot le rejoignit, attrapant le cube d'energon et lui tendant.

-Je n'ai pas faim Redstorm.

Il avala l'energon juste après que la fembot plissa ses optiques bleues.

-Voilà, je l'ai bu.
-Tu ne vas pas bien. répondit-elle platoniquement.

Il haussa les épaules. Il aurait préféré en discuter avec Blackflight, mais comme celui-ci c'était éclipsé, il ne lui restait plus qu'elle. Quoique, en fait, il préférait le faire avec elle. Il était sûr que s'il n'était pas le fils de Megatron, depuis longtemps le mech l'aurait battu à mort.

-J'ai vu maman aujourd'hui. Et...

Il soupira en s'allongeant sur son lit, la fembot le dévisageant avec des optiques curieuses.

-Et ?

Il enfouit sa tête dans son oreiller.

-J'ai cru que j'allais tous les buter.
-Pourquoi ?
-Parce que c'est ma mère et puis que...ce n'est pas grave, tu ne peux pas comprendre. Il faut que je contacte Megatron.

Il se leva, attrapant un projecteur holographique pas plus gros que la paume de sa main qu'il activa. Aussitôt l'image de son père, assit sur un objet qu'il ne pouvait voir, ce qui donnait l'impression que son père était assit dans le vide, apparut.

-J'espère que c'est important Storm, pour pouvoir interrompre mon repos.

Il hocha la tête.

-Oui. Ils vont attaquer le complexe qui se trouve à la bordure de la Mer de mithril.

Le Decepticon croisa ses bras devant lui.

-Je m'en doutais.
-Et ce n'est pas tous ça. J'ai vu maman aujourd'hui et...c'est elle qui se charge de cette mission avec les Wreckers et la Garde d'Elite.

Il vit son père serrer sa mâchoire, chose que lui aussi avait prit l'habitude de faire quand quelque chose le tracassait.

-Hum...je vois. De toute façon ça ne change rien maintenant.

Un sourire carnassier se dessina sur son visage.

-Pourquoi ? demanda le jeune Autobot.
-Si je te le disais maintenant, ce ne serait plus une surprise. De toute façon ce complexe peut bien tomber peut importe, bientôt nous remporterons une bataille beaucoup plus décisive.
-Que dois-je faire ?
-Ce que tu dois faire ? Jouer le bon petit Autobot et faire tous ce qu'on te demandera.
-Oui, père.
-Mais changeons de sujet, mon grand. Comment trouves-tu ta mère ?
-Elle est...incroyable. Elle est magnifique, puis elle est intelligente et je sais pas, elle a un truc chez elle qui inspire le calme. Sauf dans certaines occasions...
-Je sais que ta mère a un peu changé. Quand nous étions jeunes elle débordait plus d'énergie. Du moins elle ne le communiquait pas de la même façon. Mais bientôt elle sera de nouveaux entièrement heureuse. Tu en as ma parole.

Ses propos étaient bien énigmatiques pour lui, mais il ne chercha pas à en savoir d'avantages, il était fatigué lui aussi.



-Maître ! Maître ! Réveillez-vous !

Elle ouvrit les optiques en grommelant.

-Arcee qu'est-ce que je t'ai déjà dis ?
-De ne pas vous réveiller aussi tôt si ce n'était pas important ! Mais ça l'est et puis le soleil est bientôt à son point le plus haut...!
-Ce n'est pas grave.

Elle se leva en baillant et en s'étirant.

-Je suis désolé d'être un peu ronchonne ces derniers temps. Mais je suis épuisée !
-Oui, je comprends maître mais c'est hyper hyper important ! Il faut que vous me suiviez !
-D'accord, je te suis Arcee.

L'empressement de la jeune bot et sa vitalité dès le matin, bien que l'après-midi commençait, la faisait toujours sourire. Elle avait prit Arcee quand elle était petite, en même temps que Jazz, bien que lui était déjà beaucoup plus âgé qu'elle. C'était un peu comme avoir des enfants, bien qu'ironie du sort, elle en ait et qu'elle ne puisse les élever. Bien que la jeune fembot soit de petite taille, elle était bonne au combat et intelligente. Il fallait dire qu'elle y était aussi pour quelque chose, elle avait beau former des futurs combattants, elle leur apprenait tout de même tous ce qu'elle savait, ou en grande partie. Ils apprenaient donc la science du combat, le combat, les sciences en générales, que ce soit la médecine ou la physique et la littérature. Bien qu'elle dû déclarer forfait avec Jazz, il était trop indiscipliné pendant les cours de littérature. La fembot bleu l'entraîna dans divers couloirs avant d'arriver dans une des parties de la Bibliothèque réservait au corp médical. Elle lui indiqua une porte en souriant avant d'entrer dans la pièce. La Prime la suivit, curieuse de savoir ce qu'Arcee voulait lui montrer dans un endroit pareil.

-Bonjour chef ! l'acceuillit Jazz un grand sourire lui barrant le visage.

Elle lui rendit son bonjour en frottant maternellement le dessus de sa tête. Bien qu'il râla qu'il n'était plus un sparkling, il apprécia le geste.

-Bon, qu'est-ce que vous vouliez me montrer ?
-On ne dit pas bonjour à ses vieux amis avant ?

Elle se retourna vers un bot de moyenne taille, d'un étrange jaune tirant sur le vert.

-Ratchet ! Comment vas-tu ?
-Bien, merci. Mais on a une urgence.
-Laquelle ?

Il se dirigea vers une sorte de berceau en plastique transparent intégré sur le dessus d'une table. Une couveuse, comprit-elle en s'approchant elle aussi de l'objet. Un petit sparkling était installé dans la couveuse, profondément endormit. Elle examina plus minuiscieusement l'étincelant, remarquant que son protoforme était abimé à différents endroits. Il en manquait un petit bout au niveau se jambe gauche et de son bras droit. Le reste du protoforme était éraflé.

-Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? demanda-t-elle pendant que Ratchet ouvrait doucement la couveuse.

Mais ce fut Jazz qui prit la parole.

-Je l'ai trouvé comme ça, ce matin au cours d'une patrouille. Alors je me suis dis que...bah que...

Il rougit en détournant le regard de la Prime.

-Tu n'as pas à rougir Jazz.

Elle se pencha au dessus du sparkling et lui caressa avec douceur sa joue. Il remua sous le contact, en changeant de position.

-Il doit vraiment avoir mal. fit Arcee en se penchant à son tour au dessus du bébé.
-Les enfants me l'ont ramené et ils ont pensé que tu voudrais bien faire une greffe de protoforme.
-Ils me connaissent bien. Comment ne pas dire non à ce petit ange ?

Elle caressa du bout des doigts l'enfant endormit qui esquissa un sourire.

-Il faudrait d'abord que tu acceptes le...
-Lien créateur, c'est déjà fais. Tu vas voir mon trésor, on va juste te faire deux trois piqûres et après ça ira mieux. Est-ce qu'il a un nom ?
-Avec les gars, on l'a appelé Hot Rod. Tu peux changer, si tu veux... fit Jazz en caressant la joue de l'enfant.
-Hot Rod. Oui pourquoi pas. Et toi Hot Rod, ça te plait ton prénom ?

L'étincelant agrippa le doigt de la Prime en dormant, pendant qu'elle le portait pour le mettre dans les bras du médecin.



-Qui c'est qui est choupinou ? Oui c'est toi, oui c'est toi le plus mignon de tous les étincelants.

Le sparkling hochait la tête en riant, tendant ses petites mains vers sa mère.

-Tu vas laisser un peu Optimus, il doit avoir mal au bras. Tu veux aller voir Springer ?

Elle souleva son fils des bras du géant bleu et rouge, le déposant dans ceux du bot vert un peu gêné.

-Il faut que tu le portes comme ça Springer.

Elle bougea ses bras afin que l'étincelant soit confortablement installé contre le torse du mech. Il babilla en s'amusant à taper du plat de sa main l'un des bras du Wrecker qui rit. Hot Rod ouvrit des optiques surprises pendant que le rire du bot le secouait. Terra sourit en caressant la joue de son fils.

-Il est vraiment adorable. fit Springer en caressant le front du petit d'une de ses grosses mains.

Il éternua en émettant un petit bruit mignon.

-Je crois que je l'ai sorti un peu trop longtemps de la couveuse.
-De toute façon nous allons bientôt partir Madame.

Le mech déposa l'enfant dans les bras d'Optimus.

-Tu es sûr de ne pas avoir besoin d'aide Terra ? demanda ce dernier.
-Ne t'inquiètes pas Opti, je gère. lui répondit-elle en lui adressant un clin d'optique.
-Oui mais reste prudente, d'accord ?
-Oui.

Springer fit un dernier aurevoir à Hot Rod en lui frottant le sommet de la tête avant de rejoindre les autres membres de l'expédition qui chargeaient les trois vaisseaux qui devaient les amener à bon port.

-Je t'aime. lui souffla Optimus en se rapprochant d'elle.
-Moi aussi.

Ils s'embrassèrent brièvement.

-Tu me promets d'être sage Hot Rod.

Le sparling dû sentir qu'il y avait quelque chose dans sa voix de nouveau car il prit une mine triste.

-Maman va revenir mon trésor.

Elle déposa un baiser sur son front avant de rejoindre les autres qui l'attendaient pour partir. Elle inonda le lien qu'elle partageait avec lui, un lien spécial qui reliait les parents avec leurs enfants, d'amour ainsi que celui qu'elle partageait avec Optimus. Quand elle monta dans un des vaisseau elle entendit son sparkling pleurer mais elle se força à rentrer dans l'engin, cherchant à résister à ce besoin pressant de rejoindre son petit.

De toute façon il est avec Optimus. Rien ne peut lui arriver.



-Vers quelle zone allons-nous atterrir ?
-Ici, sur ce plateau. Il n'est pas détectable par les scanner Decepticons.

Ultra Magnus indiqua un point sur la carte holographique des environs du complexe.

-Nous allons devoir marcher un peu. fit Springer.
-Cela vous rebute ? lui lança Ultra Magnus.
-Non. grogna l'intéressé, en serrant la mâchoire.

Elle leva les optiques au ciel.

Je ne sais pas si un jour on va réussir cette mission...

-On arrive quand ?! On arrive quand ?! On arrive quand ?! On arrive quand ?! s'écria un Blurr tout excité.
-Blurr, ça fait même pas deux secondes que tu me l'as demandé. lui répondit Jazz.
-Tu sais comment est Blurr, Jazz. lui lança Topspsin, un Wrecker gris et blanc.

La Prime avait mit du temps avant de composer son équipe, l'équipe mixte qu'elle dirigerait. Jazz et Blurr avait été ses premiers choix. C'était des bons éléments, elle en avait formé un et elle travaillait régulièrement avec le second. Elle avait hésité avec Springer et Ultra Magnus, si elle les laissait diriger les deux autres équipes, mais elle avait jugé le moment opportun pour les rapprocher un peu. Après tous, c'était dans le feu de l'action qu'on arrivait le plus facilement à se faire des amis, sur le champ de bataille. Mais pour le moment ça n'avait pas trop l'air de marcher. Elle avait ensuite sélectionner Topspin et comme il ne se déplaçait jamais sans son jumeau, Twin Twist, elle l'avait aussi prit. Elle avait ensuite demandé à Springer et à Ultra Magnus de choisir les éléments qui compléteraient l'équipe. Le chef de la Garde d'Elite sélectionna trois autres bot de la Garde, Padlock, un bot orange et bleu qui avait fait voeux de silence mystérieusement, un habile sniper mais qui avait une optique acérée, utilise pour se repérer dans le complexe, Sprocket et Rumbler, deux frères taillés pour les combats destructeurs. Quand à Springer, il apporta deux membres de sa division, Inferno, un bot rouge et Roadbuster, un excellent guerrier, lui avait vanté Springer, mais bien silencieux. Ce qui, au final, arrangeait la Prime puisque que comme ça, il ne restait que Springer et Ultra Magnus. Elle aurait préfèré faire une mission discrète, mais avec des Wreckers, quasi mission impossible.

-Ouais ben il va se calmer le Blurr hein ? renchérit Jazz.
-Mais on n'arrive quand ?! Pour savoir si je dois faire une petit somme juste avant ! Juste au cas où ! Hein, juste au cas ou ! reprit le bot bleu en débitérant ses paroles à un rythme insoutennable pour les bots.

La Prime s'y était fait avec le temps, et, elle ne savait pas par quel miracle, elle arrivait à le calmer.

-Oh oui c'est ça Blurr on va arriver dans longtemps, dans très très longtemps ! lui répondit Jazz, heureux de savoir que Blurr allait le lâcher.
-Nous n'allons pas tarder à arriver. informa Twin Twist qui pilotait le vaisseau.

Jazz adressa un regard noir au pilote.

-Chouette ! On est bientôt arrivé.

Ils se regardèrent tous sans comprendre qui avait parlé. Un bruit sourd se fit entendre au dessus d'eux, puis comme s'il glissait sur un mur. La Prime se leva et donna un coup de pied dans l'un des murs, juste au dessus d'une bouche d'aération. D'où une certaine fembot bleue en sortit.

-Salut tous le monde. fit-elle avec un sourire gêné.
-Arcee qu'est-ce que tu fais là ?! s'écria aussitôt la Prime en soulevant d'une main la fembot.

Elle la remit sur ses pieds, s'assurant ainsi qu'elle affronte son regard colèrique.

-Je peux tous vous expliquer ! Ouais euh en faite non...
-Est-ce que tu te rends compte que ce n'est pas une simple patrouille ?!
-Oui mais...Jazz lui il y participe !
-Jazz est grand et il ne dépend plus de moi, alors que toi si ! Et puis comment es-tu au courante pour cette mission ?

La petite fembot échangea un rapide regard avec Jazz.

-Ok j'ai compris...
-Je peux rester alors ?

Elle sautilla joyeusement jusqu'à la Prime qui regagnait son siège.

-Nous ne pouvons plus faire demi-tour maintenant.

Elle soupira.

-Bien sûr que tu restes.
-Youpi !
-Mais tu ne fais pas d'histoire et tu restes sage, compris ?
-Oui, oui bien sûr.

Elle fit un rapide câlin à la Prime avant d'aller s'asseoir à côté de Jazz, toute contente d'être là.

Ahhh les enfants !

Cette pensée la fit sourire et elle se revit elle enfant. Elle était bien pire que Jazz et Arcee réunit. L'hologramme de la carte fit place aux chefs des deux autres équipes.

-Prêt à atterrir M'dame. informa Kup, dirigeant l'équipe entièrement constitué de membres de la Garde d'Elite.
-Nous aussi chef. informa Impactor, le chef principale des Wreckers qui s'occupait de diriger l'équipe constituait de Wreckers, un grand bot violet foncé et orange, ne possédant qu'une main, l'autre étant un harpon.
-Posons-nous dans ce cas.

Twin Twist amorça la descente avant de poser le vaisseau en douceur sur le petit plateau. Il sortirent tous du vaisseau, rejoindre les deux autres équipages qui les attendaient.

-Tiens, on a un nouveau membre parmit nous ? demanda Kup en regardant Arcee qui suivait la Prime.
-Plutôt un passager clandestin. répondit cette dernière en rejoignant Impactor.
-Nous sommes prêt Madame. l'informa-t-il en montrant, d'un coup de menton, un tas de caisses. Toute remplit de petits joujoux.
-Je suis sûr que cette diversion sera la meilleure que tous Cybertron ait jamais connue, Impactor.
-Ne nous complimentez pas trop Madame, nous allons faire de notre mieux.
-Pour ça, je ne m'en doute pas. Vous pensez tenir combien de temps ?
-Plusieurs heures en utilisant exclusivement les bombes. Après on a toujours nos armes normales.
-Bien sûr, mais pas de perte inutile. Quelques heures nous suffiront largement. Si on ne se perd pas. Kup, vous êtes prêts aussi ?
-Oui M'dame.
-Bien dans ce cas bonne chance à tous. Au mieux nous nous retrouverons ici comme convenue. Au pire, ceux qui seront ici partiront sans attendre les autres, mais nous devrons appeler des renforts pour venir nous récupérer.
-On va se charger de ses canons, vous en faites pas. Et vous en faites quoi de la p'tite ?

Elle regarda Arcee entrain de discuter avec Jazz et Blurr, souriante.

-C'est sûr qu'elle ne vient pas avec moi, c'est trop dangereux.

Avec Kup il ne lui arrivera rien mais...elle a toujours voulu rejoindre les Wreckers. Puis ils ne vont que faire exploser des choses. Pas de plan suicide comme d'habitude. Elle ne risquera rien.

Elle savait très bien que c'était faux, mais Arcee en rêvait depuis toujous.

Et puis après tout, elle est grande maintenant. Si elle est blessée ou pire, je serais qui dégommer pour ça.

-Impactor, est-ce que ça ne vous dérange pas qu'Arcee vous rejoigne ?
-Bien sûr que non chef, on va bien s'occuper d'elle, vous en faites pas !

Arcee qui c'était approché en entendant son nom se retrouva plaqué contre le mech quand il l'attrapa par l'épaule en la serrant contre lui.

-J'ai fais quoi moi ? demanda Arcee en prenant un air un peu choqué.
-Tu vas rester avec Impactor et son équipe.

La fembot ouvrit grand sa bouche avant de la refermer, étouffant un cri de joie. La Prime s'éclipsa rapidement avant de changer d'idée. Elle rejoignit son équipe qui l'attendait.

-Allons-y. leur dit-elle, les conduisant au bord du plateau, qui partait à ce niveau là en pente.
-Youpi une descente ! s'écria Blurr tout joyeux, s'approchant un peu trop près du bord.

Il glissa et descendit en roulant la pente.

-Euh perso je la sens pas cette pente. fit Jazz en se penchant pour regarder Blurr finir sa descente en s'écrasant contre un rocher.
-J'ai rien ! Vous en faites pas ! Vous venez ou pas ?! s'écria-t-il, déjà remit sur ses pieds.

Ils descendirent à leur tour la pente, plus prudemment cette fois et non "à la Blurr".



Le Decepticon passa devant eux sans les voir, continuant sa ronde habituelle, peut attentif à ce qui se passait autour de lui. Si bien qu'il ne sentit pas une lame s'enfoncer entre ses omoplates, perforant au passage son spark. Son corps fut rattraper pendant qu'il tombait puis la carcasse fut traîner dans un coin. La Prime essuya sa lame tâchée de sang bleu sur le cadavre avant de faire signe aux autres de la rejoindre. Ils traversèrent divers couloirs en faisant le moins possible de bruit. Ils ne croisèrent personne pendant un petit bout de temps.

-Quel chemin devons-nous prendre ? demanda la Prime, tout bas, à Padlock, quand ils arrivèrent à un croisement de chemin.

C'était le bot qu'ils avaient choisis pour mémoriser la carte et les guider dans le dédale de couloir qui formait le complexe. Il indiqua un couloir qui penchait légèrement vers le bas. Ils l'empruntèrent tous en restant aux aguets.

-Et vous là bas !

Un Decepticon apparut devant eux, les pointant du doigt, aussitôt rejoins par un autre. Blurr s'en chargea avant qu'ils ne préviennent tous le complexe qu'ils étaient infiltrés. Il découpa le premier en deux avec une de ses lames à la vitesse de l'éclair avant de couper la tête au second, une milliseconde avant que ce dernier n'appui sur une alarme, encrée dans un mur.

-Il s'en est fallut de peu. lança Jazz en aidant Blurr à cacher les corps, même si les traces de sang au sol ne passeraient pas inaperçue.
-Nous allons sûrement trouver de plus en plus de Decepticons. Padlock, combien nous reste-t-il de niveau avant d'atteindre la salle des générateurs ?

Il indiqua deux avec ses doigts. Ils avaient déjà traversé cinq étages sans trouver âme qui vive. Ils ne s'étaient pas non plus attardés mais elle trouvait ça étrange qu'il 'y ait pas plus de Decepticons. Normalement, le complexe étant immense, il devrait y en avoir partout, dans tous les recoins de cette base. Des bruits de pas l'alertèrent et elle fit signe aux autres de ne plus bouger. Les pas se rapprochaient et ils étaient de plus en plus nombreux, sûrement une patrouille.

-Nous sommes bloqués et ils risquent d'être trop nombreux.
-Que fait-on alors ? demanda Ultra Magnus en se reculant vers l'autre côté du couloir qu'ils traversaient pour avoir un visuel.

Un détail lui sauta aux yeux quand Magnus bougea. Une bouche d'aération. Mais une grande bouche d'aération, assez grande pour la faire loger elle. Elle plissa ses optiques en souriant.

-Un plan chef ? lança Springer en la voyant faire.

Elle hocha la tête en rejoignant la bouche d'aération et en entreprenant d'enlever la plaque métallique parcourut de troues.

-Un peu d'aide s'il vous plait.

Les jumeaux Wreckers vinrent lui prêter main forte et à eux trois ils retirèrent la plaque. Ils s'engouffrèrent tous à l'intérieur et Springer, fermant la marche, remit en place la plaque à son lieu d'origine juste avant que la patrouille Decepticon ne passe. Ils avancèrent silencieusement dans les conduits, guidés par Padlock qui avait aussi mémoriser les conduits qui parcouraient la structure. Quelques fois, les parois tremblaient sous le coup de la "diversion" des Wreckers et des grondements lointain leur parvenaient. Ils étaient presque arrivés au bout de leur parcourt quand une secousse, plus forte que les autres, les envoya au sol.

-Ils nous font quoi là, ils envoient toutes les bombes qu'ils ont ou quoi ?! s'écria Jazz qui se tut rapidement quand Rumbler posa sa main sur la bouche du bot.

Le mech gris fronça ses sourcils et se libéra de la main de Rumbler. Mais Jazz n'était pas totalement dans le faux. La Prime le savait. Les Wreckers étaient à cours de bombe et ils allaient passer à l'offensive maintenant.

En espérant qu'ils aient au moins l'intelligence d'appeler des renforts.

Ils terminèrent leur périple dans les conduits en débarquant sur une large pièce parcourut d'écrans.

-La salle des générateurs se trouvent juste à côté. Restons silencieux.

Ils pénétrèrent dans la salle des générateurs discrètement, en restant groupé.

-Posez ces bombes là.

la Prime leur remit à chacun une bombe plate munit d'un dispositif à retardement.

-J'en ai jamais vu des comme ça. fit Springer, admiratif, pendant que lui et les autres Wreckers les examinaient attentivement.

-Posez les, à ce rythme là vous allez rouillez les gars ! leur lança Sprocket en posant sa bombe sur l'un des générateurs, un tube parcourut d'éclairs verts qui se rejoignaient au centre, dans une étrange boule verte.

Les membres de la Garde d'Elite avaient déjà tous posé leurs bombes et attendaient que leurs camarades en fassent de même. Ils activèrent rapidement et repartir par les conduits. Tous se passait pour le mieux, sauf quand ils arrivèrent au bout de leur parcourt. Springer, avec son épaule, poussa la plaque qui bouchait le conduit, aidant par la suite ses camarades à sortir tous de ce conduit. Il rougit un peu quand il aida la Prime à sortir et qu'elle le remercia chaleureusement.

-On ne bouge plus Autobots.

Ils se retournèrent tous pour faire face à un Decepticon qui pointait sur eux un de ses bras changé en canon.

-Hey salut toi, on t'as déjà dis que ton armure était génial ? lança Jazz, s'appuyant contre un mur du couloir devant le Decepticon, ahuri. Nan sérieusement jamais ?
-Jamais...
-Ohh c'est bête.

L'Autobot changea rapidement son poing en canon et il tira pile dans le spark du Decepticon qui s'effondra par terre.

-Je peux vous assurer que ça, je ne lui ai pas appris. fit la Prime en montrant du doigt le Decepticon au sol.
-Surtout me remercier pas, puis c'était trois fois rien. leur dit-il, un sourire satisfait sur les lèvres en se décollant de son mur.

Il se recolla contre son mur, les bras croisés quand une alarme retentit. La lumière des couloirs vira au rouge pendant que l'alarme rugissait.

-Pas moi promit ! fit Jazz en se relevant, dévoilant un bouton encastré dans le mur.

Ultra Magnus souffla en indiquant au soldat l'alarme sur laquelle il avait appuyé avec son corps par inadvertance.

-Oups.
-Filons d'ici avant que les bombes explosent. lança la Prime qui venait juste d'activer le compte à rebours des charges explosives en appuyant sur une petite télécommande ronde et plate, qu'elle écrasa par terre par la suite avec son pieds.

Ils couraient dans les couloirs avant d'être pris en chasse par des Decepticons qui leur tirèrent dessus. La Prime se retourna en courant, dégainant des couteaux de combats qui sortirent juste à la jointure de ses doigts, qu'elle lança sur les Decepticons. Les dix couteaux atteignirent leurs cibles entre les deux yeux, faisant s'effondrer dix Decepticons. Mais ce n'était pas assez. Il en venait de tous les côtés au fur et à mesure qu'ils avançaient vers la sortie. Et le temps jouait contre eux.

-Quelqu'un a une idée ? lança la Prime aux bots qui couraient à ses côtés, Blurr largement devant eux avec sa vitesse faisait office d'éclaireur.
-Ouais, nous on a une idée ! s'écrièrent les jumeaux.

Ils s'arrêtèrent, décrochant chacun une bombe qui pendait à leur hanche. Ils déposèrent un baiser dessous avant de les envoyer sur les Decepticons.

-Faites votre boulot mes jolies ! lança Topspin en suivant son frère qui rattrapait les autres.

Les deux bombes explosèrent, faisant des dégâts chez leurs poursuivants. Padlock indiqua du doigt la sortie principale de la base qui était juste devant eux.

-Puisqu'on a pas le choix ! lança la Prime qui fit sauter la porte d'un coup de pieds.

La lumière du jour les éblouie mais ils continuèrent d'avancer jusqu'à ce qu'ils sentirent contre leurs corps du métal froid. Leurs optiques s'habituèrent enfin à la lumière du jour et les plus rapide, ceux qui étaient devant, était totalement encerclé par des Decepticons. Terra, Ultra Magnus et Springer se retrouvèrent piégés entre d'un côté la porte et de l'autre des Decepticons.

-Salut chef. leur fit un Wrecker, assit sur ses genoux, les mains posées sur l'arrière de son crâne et tenu en joug par un Decepticon qui lui donna un coup de poing dans sa joue.

Ce dernier cracha un filet de sang en lançant un sourire nargueur au Decepticon.

-Tout ce que t'as ?

Il reçut un deuxième coup qui l'envoya au tapis, juste à côté d'un autre Wrecker dans la même position, un peu plus tôt, que lui.

-Du calme Sandstorm. intervint Springer.

La plupart des Wreckers étaient dans la même position, tenus en joug par les Decepticons qui forcèrent les autres membres de l'équipe de la Prime à se mettre dans la même position. Mais Terra fut soulagée de voir qu'il manquait Arcee et Impactor.

-Vous savez qui c'est la fembot là bas les mecs ? leur lança Jazz en adoptant une mine sérieuse. C'est la Dame de Guerre.

Aussitôt tous les Decepticons eurent un mouvement de recul. Ce petit laps de temps, la Prime en profita. Elle détacha l'Epée des Etoiles qui était accroché à sa taille, faisant surgir la lame de la poignet d'un simple ordre mentale puis elle activa son masque de bataille et fonça sur ses adversaires. Elle en découpa une grande partie avant qu'ils ne réagissent et ne se mettent à tirer sur elle. Elle évita les tires avec une précision déconcertante tout en continuant de trancher avec son épée, elle délivra ainsi les membres de son équipe qui vinrent lui prêter main forte pour délivrer les Wreckers et éliminer les Decepticons restant. Ils eurent finit rapidement de tous les éliminer. Arcee et Impactor vinrent les rejoindre une fois les combats cessés. Ils s'étaient abrité derrière des rochers quand Impactor fut touché par un tir ennemi pendant la "diversion". Arcee était restée à ses côtés comme elle connaissait les premiers soins.

-Est-ce que ça va aller Impactor ? demanda la Prime en enlevant son masque de bataille et en rangeant l'Epée des Etoiles à sa taille, qui avait reprit seulement l'apparence du manche.
-J'ai vu pire chef. Puis votre apprentie, elle se débrouille bien.

Il frotta le dessus du casque de la jeune fembot, la faisant rayonner de bonheur.

-Vous avez appeler les renforts ?
-Nan chef même pas besoin. J'aurais cru jamais dire ça, mais heureusement que les autres viennent nous chercher pour nous sortir d'ici.

Elle esquissa un sourire en entendant le bruit des vaisseaux approchant. Ils se posèrent devant eux et les bots se dépêchèrent à monter dedans.

-Madame.

Terra se retourna vers le Wrecker au moment où elle allait monter dans son vaisseau.

-Oui ?
-Vous ne voulez pas voyagez avec nous ?
-Et bien j'ai...

Le mech vert s'approcha plus d'elle afin de pouvoir lui souffler :

-Il vaudrait mieux Madame que vous veniez avec nous.

Elle trouva ses paroles troublantes mais elle le suivit tout de même.

-Arcee, reste avec Jazz.
-D'accord.

La petite fembot regarda son maître entrer dans le vaisseau des Wreckers puis elle haussa les épaules et suivit Jazz qui entrait dans celui qu'ils avaient prit à l'aller, mais curieusement il n'y avait plus aucun Wrecker avec eux.



-Bon vous pourriez me dire pourquoi est-ce que je ne pouvais pas monter dans mon vaisseau ? demanda la Prime, assise sur un siège en regardant les Wreckers, les bras croisés devant elle.

-Vous devriez regarder ça Madame.

Impactor se pencha vers l'avant, appuyant sur un petit projecteur holographique et l'image tremblotante de son père apparut. Elle fronça les sourcils en se penchant vers l'avant. Springer fit signe aux Wreckers qui parlaient de se turent. Ils obtempèrent tous et se placèrent en cercle, autour du projecteur, les plus petits assis par terre. Ils avaient beau déjà avoir écoutés le message, ils en étaient tellement choqués qu'ils voulaient le réécouter pour être sur que leurs capteurs auditifs ne leur avaient pas joué un mauvais tour.

-Ici Sentinel Prime. Afin d'assurer la sécurité de tous et afin que tous se déroulent parfaitement, vous avez pour ordre d'escorter Terra Prime jusqu'à Iacon, sans faire d'escale. Vous ne devez en aucun cas apporter votre aide à une présumée fuite de Terra Prime, sous peine de se retrouver au Tribunal de Guerre...

Pourquoi Sentinel Prime s'exprimer ainsi ? Pourquoi son père craignait-il qu'elle ne s'enfuit ?

-Pourquoi...?
-Le message n'est pas finit Madame.

En effet, le message n'était pas terminé...



Du suspens et du suspens :3 juste, vous allez sûrement me tuer au prochain chap donc ce serait bien avant d'être gentil et de poster un petit commentaire avant, surtout que ça fait plaisir et que ça motive :3

Donc comme je le disais dans le prochain chap, un tournant décisif dans la vie de Terra va être abordé (et vous allez me tuer XD)


Dernière édition par Terra Prime le Dim 3 Jan 2016 - 4:41, édité 1 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 2 Jan 2016 - 19:58
Toujours aussi bien, mais.... Vraiment trop long. :,) mais vraiment trop! Vise maximum 6000 mot la prochaine fois xD tu m'as dit que t'avais pas 8000 mots, mais tu dois en être proche en "titi"! X)
J'attend qu'en même la suite Razz
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 3 Jan 2016 - 4:45
J'avoue que quand je t'ai dis qu'il y en avait moins, j'avais pas finit d'écrire en faite y en a...plus de 9000 XD, en comptant le texte de blabla à part. Mais normalement le prochain chapitre sera moins long je pense, va trop y avoir des trucs chocs donc...je préfère pas vous tuer x). Mais tu vois que tu peux les lire les longs chapitres ! :p
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1681
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 3 Jan 2016 - 7:44
Super chapitre, malgré sa longueur Razz
Sinon j'ai bien aimé la relation entre la garde d'élite et les wreckers et l'apparition de Hot Rod Félicitation
Au faite ça fait un moment qu'ont na pas revue Bumblebee, il réapparaîtra dans les futurs chapitre ?
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 3 Jan 2016 - 8:35
Merci lulu^^, ça me fait plaisir que ça te plaise Very Happy je savais pas trop comment incrusté Hot Rod dans l'histoire de Terra puis j'ai trouvé ce petit passage Wink, ce qui fait que maintenant ils ont une partie de leur code génétique en commun donc que Terra est plus ou moins sa mère biologique (peut être que ça vient de là, sa "Primitude" Rolling Eyes )
Pour Bee je sais pas trop, je pense. Sinon, comment trouves-tu Stormship ? Smile
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1681
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 3 Jan 2016 - 9:54
Je suis partager pour Stormship scratch d'un côté je l'aime pas, car c'est un traître chez les Autobots, mais de l'autre côté il fait ça pour avoir une famille recomposé, ça cause est donc noble silent
Tout ça pour dire que ça donne un perso intéressent à suivre Wink
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 3 Jan 2016 - 10:09
Moui merki :3
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1681
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 4 Jan 2016 - 14:05
Voici le chapitre 5 de la fanfic Wink  Bonne lecture à vous tous study

Chapitre 5 : Nouvel employeur.

Depuis son accident, avec son sparkling perdus, Goldenwitch a décidé de faire profile bas pendant quelques jours à cause de la prime qu'est mis sur elle part les Autobots, mais là il lui fallait du travail pour soigner Hunter.

Dans son vaisseau Goldenwitch fessait un dernier au revoir à ses, récemment, fils adoptifs dans leur chambre.

- Maman pourquoi faut que je reste dans la chambre ? Râla Hunter

- Parce que je veut pas que t'es blessures sur ton dos s'aggrave ! Promis je rentrerais avec de quoi te soigner et je t'emmènerais avec ton frère dans un endroit sympa. Répond Goldenwitch

- Ha oui ! Où ça ? Demanda Metra curieux

- C'est une surprise ! Bon en attendant je compte sur toi Metra pour prendre soin de ton frère.

- Promis ! Dit Metra d'un ton joyeux

- Je peut prendre soin de moi ! Dit Hunter en boudant un peu

- Aller soyez sage ! Je revient aussi vite que je peut.

Goldenwitch fait un dernier baiser sur le front à Hunter et Metra avant de partir. Aujourd'hui était le jour où elle allait rencontrer son nouvel employeur et elle espérait donner bonne impression pour la première mission qui lui confierait. Cet employeur était sans aucun doute le plus stricte de tous et il fallait beaucoup de courage pour se présenter devant lui, car le moindre échec il ne vous le pardonnerez pas ! Megatron était vraiment sans pitié, mais il savait aussi récompenser ceux qu'il jugeait méritant.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Goldenwitch arrive dans l'immense bâtiment decepticon dont les murs était violet et noir. Les decepticons qui se marchaient dans les couloir ce retournaient ou s'arrêtaient pour regarder Goldenwitch, parce que les decepticons ont beaucoup de mal à faire confiance aux nouveaux venus et ça mettait un peu mal à l'aise Golden. Tout d'un coup un seeker à l'allure très fin et l'armure de couleur gris clair avec quelque trait rouge.

- Hé vous ! Qui êtes vous ? Et que faite vous ici ? Demande le seeker d'un air sérieux

- Ho excuser moi ! Je suis la mercenaire qui doit voir le seigneur Megatron et vous vous êtes ? Dit Goldenwitch d'un ton innocent et prenant une allure élégante

- Je suis Starscream ! Le commandant de l'air des seekers d'energon. Répond t-il d'un air snobinard

- Hé ben, je doit me sentir chanceuse de rencontrer le grand commandant Starscream ! Dit-elle de façon charmeuse. Pouviez vous me conduire à Megatron, j'ai peur de mettre perdus dans ce bâtiment !

- Je peut en effet vous guider ! J'espère avoir une compensassions en retour. Répondit-il d'un ton envieux

- Faudra voir quand je serai libre !

Starscream la conduit donc, d'une humeur un peu plus joyeuse, dans la salle du trône où se tenait assis Megatron, un grand merch gris clair et violet à l'allure imposante, qui se lève des que Goldenwitch rentre avec Starscream. Il y avait aussi plusieurs Vehicons qui travaillaient sur des ordinateur, mais ce sont arrêter pour voir qui est rentré.

- Serai-ce la mercenaire que j'attendais Starscream ? Demanda Megatron d'un ton sévère

- Oui mon seigneur ! Répondit-il d'un air faussement respectueux

- Très bien ! Laissez nous tous, même toi Starscream !

Sur cette ordre tout le monde quitte la pièce sans rien dire, même Starscream, laissant seul dans la pièce Megatron et Goldenwitch qui était impressionné par sa prestance.

- J'espère que malgré la prime qu'est sur ta tête, tu seras à la hauteur de la mission que je vais te confier ! Goldenwitch ! Le message vocal que tu ma envoyé ma beaucoup intrigué.

- Soyez sans crainte mon seigneur ! Je serais prête à accomplir toute les missions que vous me confierez. Répondit-elle

- Toute hein !? J'espère bien ! Dit-il d'un ton intéressé. Mais pour l'heure voici ta mission. Beaucoup de mes vehicons sont sur le champ de bataille et donc je n’ai plus grand monde pour aller chercher de l'energon dans les mines.

- Quoi !? Vous voulez que j'aille chercher de l'energon dans les mines et c'est tout ! Répondit-elle à la fois choqué et déçus

Megatron ce met à rire avant de lui répondre en la regardent avec un air sérieux malgré son sourire sadique.

- Pour une mercenaire qui n'a pas accomplit beaucoup d'exploit et qui c'est fait battre par son mentor, je me contenterais de cette mission pour commencer si j'étais toi ! Même si la façon dont tu a manipuler Starscream pour qu'il t’amène jusqu'à moi ma impressionné.

- Vous avez vue ?

- Moi non, mais mon maître espion, Soundwave, oui ! Donc tâche de ne pas faire de bêtise ici, car je le saurais ! Maintenant va retrouver Shockwave dans son laboratoire pour qu'il te passe tout l'équipement nécessaire à ta mission. Un vehicon te conduira à lui.

Sur ces mots Goldenwitch s'en allât de la salle, après avoir fait une révérence à Megatron pour pas l'offenser, et trouve le vehicon, un merch de taille normale de couleur violet avec un masque de bataille sur son visage, qui la conduit vers le laboratoire de Shockwave. Pendant le chemin elle se senti un peu mal à l'aise sachant que ont l'observait en secret, elle devrait vraiment faire attention ici pour sa sécurité et le nom Shockwave lui disait quelque chose, mais malgré cela Megatron avait réussi à gagner son un peu son respect même si elle avait senti quelque chose de bizarre en lui.  

Le vehicon la laisse devant une porte, quand Goldenwitch rentre dans la pièce elle voit avec stupeur une salle où était exposé, sur des tables, des fioles remplit de plusieurs liquide étrange, des étagères remplit de livre de science, des machines qu'elle savait pas à quoi ils servaient et des énormes tube remplit d'un liquide vers clair et où il y avait une sorte de protoformes à l'intérieur.
Cette pièce était vraiment assez effrayante, il fallait être sans doute un scientifique ou un fou pour aimer ça.

Tout d'un coup un grand merch violet qui n'a qu'une seul optique rouge sur son visage et un canon à la place de son bras gauche arrive à la rencontre de Goldenwitch, celle-ci sursauta en le voyant, car elle se rappela que c'était le merch qui voulait acheter ses deux younglings predacons adoptif ! Même si elle le regardait d'un air méfiant, celui-ci avait un regard assez neutre, mais comment savoir ce que pense un être avec un visage aussi inexpressive ?

- Tien donc ! Mais c'est ma petite voleuse de marchandise ! Finis par dire Shockwave

- Je ne t'es pas volé ! Swindle la dit lui même c'est celui qui rapporte le plus qu'est le mieux servit et ce sont pour info des younglings pas de la marchandise ! Répondit Goldenwitch sur un ton énervé

- Des younglings certes, mais des younglings Predacons et ça ce n'est pas rien à mon optique !

- De toute façons tu ne les auras pas, même si tu me donne tout les crédits de Cybertron ! Mais je ne suis pas là pour parler d'eux, je vient juste chercher des outils pour aller chercher de l'energon dans les mines.

- Ha c'est à toi qu'ont à refiler ce sale travail ! Dit-il en rigolant. Hé ben voilà une nouvelle qui va rendre ma journée plus paisible.

Shockwave s'en va chercher des outils, laissant seul un moment Goldenwitch qui se retient de ne pas sauter sur lui et arracher son optique ! Quand Shockwave revient il passe à Golden une ceinture qui contient une corde et des accessoires pour extraire les cristaux d'energon.    

- Tien et voilà de quoi te défendre, même si je suis tenter de te voir te débrouiller sans ! Dit-il d'un ton sarcastique

Goldenwitch prend les armes en se rappelant qu'elle avait perdus les siens quand elle était prisonnière chez les Autobots. Ses nouvelles armes étaient un pistolet laser et une dague.

- C'est tout ! Répondit-elle surprit

- Pour aller chercher de l'energon oui ! Après si tu veut tu peut y aller sans.

- Tu est vraiment agacent ! Je vais finir par croire que c'est toi dans la rumeur que j'ai entendus où un certain decepticons à fait des expériences scientifiques sur une de ses meilleure amie !

- Va savoir ! De toute façon veut tu vraiment connaître mes histoires personnelles ?

Goldenwitch ne pris pas la peine de répondre, car elle devinait que Shockwave savait la réponse et elle quitta la pièce en espérant ne pas avoir beaucoup affaire à lui.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Goldenwitch était partit avec deux vehicons pour l'aider à extraire de l'energon, quand ils arrivent les deux vehicons était déjà transformé en mode bipède et s'en aller commencer à travailler, Golden resta un petit moment à contempler les cristaux d'energon bleu qui illuminaient l'obscurité et les trouvaient assez jolie.

- Vous nous aidez où vous rêvassez ? Râla l'un des deux vehicon qui la sortie de sa rêverie

Goldenwitch voulait répliquer, mais elle savait pas lequel des deux a parler tellement que tout les vehicons se ressemble et finis par abandonner son idée en soupirant avant de les rejoindre pour les aider.

La journée semblait interminable, il fallait manier les cristaux d'energon avec soin, car ils étaient fragile, Goldenwitch en a déjà cassé trois et les vehicons ne se gênaient pas pour la rabaisser. Les vehicons ne sont pas beaucoup bien considéré chez les decepticons, donc quand ils ont en face d'eux un être plus inférieur qu'eux ils en profitent, un peu trop même selon Golden.
En plus comme ils étaient que trois à travaillaient dans la mine il fallait travailler jusqu'à tard le soir pour ramener assez d'energon à la base decepticons, Goldenwitch fut énormément soulagé quand le boulot ce finis et commence à rentrer à la base, avec les vehicons et la marchandise. Elle espérait que ses deux petit predacons allaient bien, surtout Hunter !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois l'energon déposé dans la réserve Goldenwitch allât voir directement Megatron, celui-ci l'attendait bien évidemment dans la salle du trône assis sur son siège.

- Mission accomplit mon seigneur ! Dit-elle en s'agenouillant

- Bien, pas trop mal pour une première mission, mais dans l'avenir essaye de faire mieux ! Ici je ne veut pas de personne ce contentant du stricte minimum. Répondit-il d'un air un peu amusé. Qu'ont lui donne lui ses crédits !

Sur cette ordre un vehicon s'approche vers Goldenwitch et lui donne cent crédits. Bizarrement elle se doutait que le travail serait peu payer ici, mais pour son intérêt il valait mieux ne rien rajouter. Elle quitta la salle du trône en saluant une dernière fois Megatron et se retrouva dans les couloirs complètement fatigué et déçus, car ce n'est pas avec ça quel va soigner Hunter.  

- Dur journée n'est ce pas ? Dit une voix derrière elle

Goldenwitch sursauta avant de voir que le merch qui lui parlait était rien d'autre que Starscream.

- Oui ! Répondit-elle en soupirant. Désolé, mais là tout ce que je veut c'est rentrer chez moi !

- C'est vraiment pas comme ça que tu te feras respecter ici ! Croît moi, j'ai côtoyer assez ce type de personne pour savoir comment les manipuler. Dit-il d'un air amusé. Tu devrais comme même aller voir Knockout à l'infirmerie, vient je vais t'y conduire !

- Pourquoi m'aider ? Alors que techniquement je suis inférieure à toi !

- Tu me doit une compensassions, n'oublie pas !

Même si elle se méfier un peu de ce que Starscream avait en tête, elle apprécier son aide, en plus si le médecin est assez sympathique elle pourrait peut être repartir avec de quoi soigner Hunter.

Quand elle arrive, avec Starscream, à l'infirmerie elle voit le fameux Knockout, qui est un merch à l'armure rouge bien lustré, à peu près de même taille que Starscream et à l'allure assez fine et élégant.  

- Knockout tu peu t'occuper de cette jolie fembot ? Je dois aller finir mon travail. Dit Starscream avant de partir et fait un petit clin d’œil à Goldenwitch qui lui répondit par un charment sourire

- D'accord ! Bonjour charmante fembot, il vous faut quoi ? Demanda Knockout

- Hé ben je suis juste fatigué et j'ai un peu mal dans mon corps. Dit Goldenwitch

Knockout s'en va voir dans les tiroirs de son meuble pour prendre un cube d'energon et le donner à Golden.

- Tien c'est de l'energon spécial pour te redonner un peu plus d'énergie, tu est juste fatigué.

- Ok merci ! Vous êtes vraiment un très bon médecin. Dit-elle en fessant un clin d’œil avant de boire son cube. Sinon est ce que je peut vous demander un petit service ?

- Ça dépend de quel service il s'agit. Dit-il méfiant

- J'aimerais avoir un soudeur pour soigner la cicatrice de quelqu'un !

- Non désolé, j'ai pas le droit de donner du matériel. Surtout au mercenaire !

Goldenwitch ce met à s'adosser contre une table de l'infirmerie en prenant un mignon air attristé.

- Ho s'il vous plaît ! Un médecin si doué et séduisant comme vous peut bien faire un petit effort pour aider quelqu'un qui sera le récompenser comme moi !

Knockout sourit en appréciant les compliment que Golden à dit et réfléchit un moment avant de prendre un soudeur dans un de ses tiroirs pour le lui donner.

- Tu me le rend demain sans faute et en plus je veut que tu me polis mon armure ! Dit-il en rigolant

Goldenwitch prend le soudeur en acceptant sans hésiter la condition de Knockout avant de partir pour rentrer chez elle.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur le chemin du retour Goldenwitch à sursauté plusieurs fois, car elle se sentait suivit par quelqu'un, mais quand elle se retourné il n'y avait personne et sa l'intrigué tellement qu'elle décide de faire vite fait un détour en vitesse pour semer son espion invisible. Il lui a fallut un petit moment avant de ne plus avoir la sensation d'être suivit et de pouvoir rentrer chez elle rassurer.

En rentrant Hunter et Metra lui ont sauté dessus pour lui faire un gros câlin.

- Hunter je t'avais pas dit de rester dans ton lit ? Dit-elle en appréciant cette accueil

- J'ai essayer de le retenir, mais il a pas voulut m'écouter ! Dit Metra en boudant

- Mais je m'ennuyer ! Répond Hunter pour ce défendre

- Ce n'est rien, car je vais te soigner cette vilaine blessure sur ton dos. Dit Golden d'un ton joyeux

- Ça va faire mal ? Demanda Hunter un peu inquiet  

- Non t'inquiète, mais d'abord il faut ce nettoyer.

- Chouette un bain ! Disent Hunter et Metra en cœur avant d'aller dans la salle de bain

Goldenwitch les rejoint en rigolant, heureusement qu'ils étaient là pour rendre sa fin de journée plus joyeuse.
Après un bon bain elle a soigné Hunter qui a un peu pleurniché au début, mais comme il voulait se montrer courageux il n'a pas trop bronché à la fin, même si sa blessure soigner va rester en cicatrice du au fait qu'elle à mit trop de temps pour le soigner, mais maintenant elle pourrait partir travailler l'esprit tranquille.  

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain elle partit plus tôt pour rendre le soudeur à Knockout et polir son armure avant d'aller travailler à la mine. Comme hier ce fut une journée dur et fatigante, mais au moins les cents crédits lui permette d'avoir de l'energon pour Hunter et Metra, mais pas de trop pour elle.
Le peu d'energon qu'elle prenait l’affaiblisse et ça inquiètaient ses fils, heureusement Starscream qui a remarqué ça a décidait de l'inviter à manger avec elle.

Dans la salle à manger plusieurs decepticons regarde surprit de voir Goldenwitch avec Starscream entrain de boire de l'energon.

- Ne t'occupe pas de ces crétins qui nous regardent ! Dit Starscream en soupirant. Sinon que pense tu de notre seigneur Megatron ?

- Il a l'air d'être un bon leader, mais quelque chose m'intrigue avec lui ! Ne croit pas que je dit ça parce que j'ai remarqué que tu ne l'apprécier pas trop. Répond Goldenwitch en rigolant

- Oui, il est bon, mais pas assez ! Si jamais notre seigneur Megatron venait par malheur de nous quitter et que je devient le roi des Decepticons, tu voudras bien devenir ma reine ? Demande t-il d'un air intéressé

- Comment dire non à un tel roi ? Répondit-elle en rigolant de manière séductrice. Mais je ne pourrais pas vous donner de sparkling futur roi !

Même si la dernière phrase de Goldenwitch intrigue Starscream, il rigole comme même.

- Je t'aime bien ! Tu est une opportuniste comme moi ça ce voit. Un conseil fait attention à Megatron, il aime pas trop les opportunistes, fait comme si tu lui était entièrement fidèle et si ta besoin de conseil n'hésite pas à venir me voir.

- Hé ben je suis chanceuse de t'avoir croisé la première fois que je suis venus ici et je suivrais bien t'es conseil futur roi ! Dit-elle en lui fessant un clin d’œil

Starscream lui répond par un rire sympathique. Pendant le reste de la journée les vehicons se sont mis étrangement à mieux parler à Goldenwitch, le temps passé avec Starscream n'est pas passé inaperçus et ils veulent sans doute éviter les représailles du seeker.  

Knockout qui a appréciait la sincérité de Goldenwitch lui aussi lui donner quelque coup de pouce quand elle avait besoin de quelque chose, comme des cubes d'energon vitaminée pour elle.
Megatron semblait la regarder étrangement depuis quelque temps et elle pensait que c'était du au fait qu'il a remarqué qu'elle était une opportuniste, elle décide donc de suivre le conseil de Starscream, se méfier de lui et lui faire croire qu'elle est entièrement dévoué à lui. En revanche Shockwave fessait profil bas et elle aimait pas ça.

Un jours en allant voir Knockout, par ordre de Megatron, elle vit qu'il était avec un très grand merch bleu aux optiques jaune.

- Tien te voilà Goldenwitch ! Dit Knockout en la saluant. Je te présente Breakdown un vielle ami qui reviens du champ de bataille.

- Salutation ! Knockout ma parler de toi, tu sais il en faut beaucoup pour qu'il apprécie quelqu'un ! Dit Breakdown en rigolant

- Hé je suis pas si compliqué que ça ! Réplique Knockout en boudant

- Oui surtout quand ont sais que je suis quasiment un de t'es rares amies ! Dit-il en rigolant. Mais bon je suis là pour t'aider à récolter plus d'energon dans la mine, des Autobots ont était repéré dans le coin, donc il te faut un garde du corps.

- C'est gentil, mais je sais me défendre ! Même si je suis contente de te rencontrer. Répond Goldenwitch

- Oui, mais c'est un ordre de Megatron ! Dit Breakdown

Goldenwitch du accepter de se faire accompagner par Breakdown en plus aujourd'hui, même si ça lui plaisait pas que Megatron la prenne pour une fembots sans défense.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la mine le travail ce déroulait sans encombre et Goldenwitch commence à apprécier Breakdown, parce que même si il est surtout là pour protéger la marchandise il aidait, elle et les deux vehicons, dans le travail d'extraction d'energon.

Tout d'un coup des merchs tirent sur eux, en voyant ça Breakdown attrape Goldenwitch et les deux vehicons pour les mettre en sécurité derrière un wagon remplis d'energon.

- Donner nous l'energon sale Decepticons et ont vous laissera peut être en vie ! Hurle un des merch inconnu

- Ce sont des Autobots ? Demande Goldenwitch encore surprise par ce qui ce passe

- Non ! J'ai vue aucun insigne sur eux, à mon avis ce sont des neutres violent qui veulent nous voler notre energon. Explique Breakdown. Goldenwitch tu va me couvrir avec vous les vehicons en tirant sur l’ennemi pour que je puisse m'approcher d'eux et ne bouger pas d'ici.

Les deux vehicons acquiescent tandis que Goldenwitch voulait protester, mais Breakdown avait déjà quitter la cachette pour se rapprocher de l'ennemi. Elle du faire comme le deux Vehicons, tirer sur les merchs neutre pour qu'ils ne prêtent pas attention à Breakdown, même si ils étaient trop éloigné d'eux pour viser juste.

En se rapprochant des merchs neutres Breakdown allait attaquer, mais l'un des merchs qu'était caché à l'entrée de la mine la vue et lui a tiré dans sa jambe, ce qui lui fit crier de douleur et l'immobilisa. Les autres merchs neutre entendent Breakdown allaient le tuer.

- Non Breakdown ! Cria Goldenwitch voyant ça

Elle sortit de sa cachette en courant vers lui.

- Goldenwitch reste à couvert ! Hurla Breakdown en voyant Golden qui venait à sa rescousse

Mais les merchs neutre voyant Goldenwitch arriver lui tire dessus, celle-ci s'arrête dans son hélant  touché par un tire sur son épaule gauche et voit en fasse d'elle les merchs neutre qui s'apprête à retirer sur elle et la tuer. Sauf qu'elle ne peut pas mourir, car ils l'attendent !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà fin du chapitre 5 ! A la base il devait y avoir plus de chose dans ce chapitre, mais ça aurait fait trop long ^^; donc ça me rajoute un chapitre en plus à écrire  Wink
Sinon merci de l'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que ce chapitre vous auras plus. Faite le moi savoir en commentaire Smile
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 4 Jan 2016 - 14:49
Elle est bien ta fanfic, c'est moi ou tu tes un peut inspire de l'épisode 1 des TF G1 .
Je suis pas un fanna des fanfic mais celle la pourrait me plaire (si il a toujours des clin d'oel aux G1) .
Faire un resumes de chaque chapitre avant le nouveau comme dans un episode G1 serait bien .
Encore lumina-luna  Wink cheers Félicitation


Dernière édition par megatron84 le Dim 31 Jan 2016 - 13:53, édité 2 fois
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1681
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 4 Jan 2016 - 15:13
Merci beaucoup pour ton commentaire megatron84 Very Happy
Et oui je me suis beaucoup inspirer de l'épisode 1 de la série animée TF G1 pour ce chapitre ^^; et t'inquiète pas il y aura d'autre clin d’œil à la G1 Wink après tout c'est sur cette série que met venus l'idée principal de cette fanfic Laughing
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 5 Jan 2016 - 14:54
J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime Razz
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1681
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 5 Jan 2016 - 15:28
Merci pour ce commentaire Terra Very Happy
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 5 Jan 2016 - 21:05
Il y avait un peu trop de descriptions... Mais ça c'est certainement parce que c'est le premier chapitre :3 et que tu voulais bien nous présenté chaque perso :3

Sinon j'aime bien! J'ai hate de connaitre la suite des événements! Je pense que je vais bien m'attacher à Glit moi :3
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1681
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 6 Jan 2016 - 4:27
Merci pour ton commentaire Talitha Smile Oui j'ai fait beaucoup de description car dans ma dernière fanfic ont ma reprocher de pas en faire assez ^^; il risque d'y en avoir encore au second chapitre mais un peu moins que pour le premier Wink
T'aime bien Glit, mais attend ta pas encore tout vue sur ce personnage Wink
Scalenbee
Scalenbee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Opium
Date d'inscription : 30/08/2015
http://scalenbee.deviantart.com/

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 11 Jan 2016 - 16:45
Comme les autres, j'attends la suite ! Content
Je m'attendais à un peu plus de détails lors de la bataille, quand Terra sort son épée, mais bon, après ce chapitre aurait été encore plus long ! XD chose qui ne me dérange pas, vu la taille des miens je suis pas mieux Rolling Eyes ...
Je m'attendais pas à ce que tu introduises Hot Rod comme ça, mais pourquoi pas ! Razz
Puis petite hypothèse pour la fin, je vois bien Sentinel avec un couteau sous la gorge, tenu par ce très chère Stormship Laughing ...
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 12 Jan 2016 - 1:11
Scalenbee a écrit:Comme les autres, j'attends la suite ! Content
Je m'attendais à un peu plus de détails lors de la bataille, quand Terra sort son épée, mais bon, après ce chapitre aurait été encore plus long ! XD chose qui ne me dérange pas, vu la taille des miens je suis pas mieux Rolling Eyes ...
Je m'attendais pas à ce que tu introduises Hot Rod comme ça, mais pourquoi pas ! Razz
Puis petite hypothèse pour la fin, je vois bien Sentinel avec un couteau sous la gorge, tenu par ce très chère Stormship Laughing ...

Le problème c'est que ça aller être trop long, et j'ai déjà eu plus ou moins des remarques sur ça.
Mais il est chou :3 puis ça explique pourquoi c'est un Prime et tous...
Et bien...non x) t'es même à côté de la plaque si je puis dire x)
Scalenbee
Scalenbee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Opium
Date d'inscription : 30/08/2015
http://scalenbee.deviantart.com/

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 12 Jan 2016 - 10:16
Terra Prime a écrit:Le problème c'est que ça aller être trop long, et j'ai déjà eu plus ou moins des remarques sur ça.
Mais il est chou :3 puis ça explique pourquoi c'est un Prime et tous...
Et bien...non x) t'es même à côté de la plaque si je puis dire x)

Ouais ! :3
Bon ba je verrais bien alors ! Envois nous la suite ! XD
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 20 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum