Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

+27
MahXyme
Fille de transformers
Emperor Galvatronus
Silverbolt
megatron84
SoundWipe
Brawl
Anne2014
Scalenbee
lumina-luna
Talitha
VendettaPrimus
Leader
Sinjiharuto
Dr.Star-Lord
Foxyte
Crosshairs
Maerviska
Ryuzo
Terra Prime
jps
superhomme
Rodimus Prime
Optimus SG
Darkstar
Jetfire
Deathscythe
31 participants
Aller en bas
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 12 Jan 2016 - 12:53
Honte à toi, en plus tu sais ce qui va se passer XD Mais comme je te l'ai dis il y a longtemps tu as dû oublier Razz
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 12 Jan 2016 - 13:25
Super ce chapitre ^^ j'ai bien aimé le passage avec Storm ^^.

Est ce que Terra sait que son fils sait qu'elle est sa mere et son pere Megatron ? Est ce que Bee le sait ? (J'ai hâte de le revoir celui la ! Est ce qu'il y aura un passage où on apprend qu'il s'est fait arraché le vocaliseur par Megatron ?)

Je pense que Sentinel a enfin rejoint le côté obscure ^^. Comme dans les films ^^ !
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 12 Jan 2016 - 14:29
Anne2014 a écrit:Super ce chapitre ^^ j'ai bien aimé le passage avec Storm ^^.

Est ce que Terra sait que son fils sait qu'elle est sa mere et son pere Megatron ? Est ce que Bee le sait ? (J'ai hâte de le revoir celui la ! Est ce qu'il y aura un passage où on apprend qu'il s'est fait arraché le vocaliseur par Megatron ?)

Je pense que Sentinel a enfin rejoint le côté obscure ^^. Comme dans les films ^^ !

Bien que Storm ne m'appartienne pas, il commence de plus en plus à devenir mon chouchou x)

Nan, c'est le but de leur "séparation" Wink et oui nous reverrons le petit bee dans le prochain chapitre^^

La fin m'a tué x) mais c'est plus ou moins ça :3
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 15 Jan 2016 - 6:59
XD ok. Merci ^^
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 17 Jan 2016 - 14:02
Voici le chapitre 6 de la fanfic de Goldenwitch  Wink  Je vous souhaite bonne lecture  study

Chapitre 6 : Avoir le choix.


Les merchs neutres, qui se trouvaient à l'entrée de la mine, s’apprêtaient à retirer sur Goldenwitch qui était blessé à l'épaule gauche. Les vehicons qu'étaient toujours caché hésitaient à intervenir et Breakdown ne pouvait pas venir la sauver à cause de sa jambe blessé.

Goldenwitch devait agir et vite, elle ne devait pas mourir pour retrouver ses fils, mais que peut-elle faire ? Une solution lui vient à l'esprit, même si elle voulait pas trop l'utiliser c'était son dernier espoir en cas de situation critique !

Les neutres allaient tirer, mais tout d'un coup leurs armes à feu se sont envolé brusquement de leurs mains et pendant qu'ils étaient encore sous le choc de ce qui vient de se passer, Goldenwitch court et saute assez haut pour donner un coup de pied en pleine face à un des merchs neutres et en frappe d'autre malgré la douleur à son épaule. Les vehicons profitaient du retournement de situation pour sortir de leur cachette et porter secours à Breakdown toute en tirant sur les neutres. Ils arrivèrent à en blesser quelque un.

Les merchs neutres voyant que, malgré leur surnombre, ils étaient désarmé et perdaient la bataille, s'enfuirent en essayant d'emmener le plus de blesser avec eux. Quand le calme revient dans la mine, Goldenwitch s’évanouit tout d'un coup provoquant l'inquiétude à Breakdown qui va la voir avec l'aide des deux vehicons.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Goldenwitch se réveille doucement dans un lieux sinistre qui lui est pourtant bien familier, devant elle se tient la silhouette d'un merch qu'elle connaissait bien.

- Bloodcron ! Dit-elle en se levant doucement

- Ça fessait un petit moment ma fille ! Répondit Bloodcron en aident Goldenwitch à se lever

- Pourquoi je suis ici ? Qu'est ce que tu me veut encore ? Demande t-elle encore un peu énerver contre lui

- Mes frères ne savent pas que t'es là ! C'est moi qui t'es emmené ici après que tu te soit évanouie en utilisant toute la puissance de ton pouvoir de télékinésie. Tu a étais très impressionnante d’allier !

- Ne change pas de sujet veut tu ! Pourquoi ma tu amené ici ?

- Je voulais te parler ! Te dire que je suis tout aussi triste que toi pour le sparkling que ta perdus, mais même si tu ne peut plus en avoir, ça ne veut pas dire que t'es devenus inutile à mes optiques ! Tu reste ma fille.

- Je ne sais pas trop quoi penser ! Est ce que tu a eu d'autre sparkling avant moi ?

- Oui j'en est eu d'autre ! Répondit-il en soupirant. Comme mes autres frères.

- J'en était sur ! Dit-elle en colère. Je ne suis pas unique, tu peut demander à mes autres demi frère où sœur, ainsi qu'à mes cousines de vous faire un sparkling pour l'Unicron, mais pourtant tu veut garder le contacte avec moi et je sais pourquoi ! Tu veut mes deux fils adoptifs, car ce sont des  predacons, c'est ça ?

- Écoute Goldenwitch ! Répondit-il en haussant un peu le ton. Même si les deux predacons que ta adopté sont intéressant pour notre cause, tu reste toi aussi un élément essentiel, car tu a en toi l'energon de l'Unicron ! Tout les descendent de l'Unicron sont utile à notre cause contre les primes, peut importe leurs faiblesses !

Goldenwitch resta un petit moment pensif sans savoir quoi dire et Bloodcron la regardait d'un air neutre qui fait qu'ont ne savait pas trop à quoi il pensait.

- Je l'avoue au début, je t'es pas tout dit. Dit Bloodcron d'un air assez triste. Mais te révéler tout d'un coup t'aurais fait peur et ta motivation pour notre cause au début était si agréable à voir. Si j'avais su ce qui arriverais j'aurais tout fait pour empêcher cette accident. Croit moi !

- Je ne sais pas pourquoi, mais je veut bien te croire ! Répond Goldenwitch. Mais je ne veut pas que mes deux predacons adoptifs soit mêlé à toute cette histoire !

- Ça je peut rien te promettre ! Répondit-il d'un air neutre. Car tu pourras pas toujours leurs cacher la vérité.  

- Tant que je peut, je les protégeraient de mes origines ! Dit-elle d'un air déterminé

- Comme tu veut. Tu ferais mieux de te réveiller avant que les merchs qui t'accompagne croît que t'es en état de stase.

Goldenwitch accise de la tête avant de faire un câlin à son père et de partir en disparaissant dans l'ombre de ce lieux. Bloodcron, qui était maintenant seul, resta un moment pensif, quand tout d'un coup une mains attrape son épaule gauche le fessant sursauter de peur, mais en se retournant il soupirait de soulagement en voyant son grand frère.

- Ulcron, tu ma fait peur idiot ! Râle Bloodcron

- Tu croyais vraiment me cacher ton rendez-vous secret avec ta fille ? Répondit Ulcron d'un air sérieux

- Pas vraiment ! Mais un peu d'intimité ne serai pas de refus. Dit-il en soupirant. Après j'ai peur que sa confiance envers nous à diminué.

- En effet j'ai vue ça, mais elle est encore fidèle à notre cause. Il faudrait déclencher un événement où ont pourraient lui montrer qu'elle peut compter sur nous.

- Si ta une idée j'espère qu'elle ne mettra pas sa vie en danger !

- Ne t'en fait pas ! Tu sais comment je suis, pour le moment reste patient et je te dirais quand ont passera à l'action. Comme tu lui a dit, « Tout les descendent de l'Unicron sont utile à notre cause contre les primes, peut importe leurs faiblesses ! ».

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Goldenwitch se réveillait lentement dans la mine d'energon. Elle était en positon assise contre le mur de la mine, Breakdown veillait sur elle, à genoux, à ses côtés, il y avait aussi 5 merchs neutres, qui n'ont pas pu se sauver, attachés et surveiller par les deux vehicons.
Quand Breakdown la vit se réveiller, il soupirait de soulagement en lui fessant signe de ne pas se lever.

- Content de te revoir parmi nous Goldenwitch ! Tu va bien ? Demande Breakdown

- Oui et toi avec ta jambes ? Demande t-elle soulagé de voir qu'il va bien

- Ça va ! Grâce aux soin de base que Knockout ma apprit. Dit-il en rigolant. J'ai appelé des renforts pour venir nous chercher, mais toi que t'es t-il arrivait ? Tu t'es évanouie et rentré en état de stase d'un coup !

- Heu... Une crise d'angoisse sans doute ! Avec tout ces événements j'ai eu peur pour toi.  

Breakdown la regardait pas très convaincue, Goldenwitch se doutait que cette excuse n'était pas très crédible, surtout que les merchs neutres ont étaient désarmé d'un coup. Elle décide de se lever lentement, malgré que Breakdown aurait préféré qu'elle reste assise et regarde les prisonniers.

- Que va t-il arrivait à ces neutres ? Demande t-elle  

- Ont va essayer de les enrôler à la cause Decepticons, mais si ils refusent soit ont les tueras ou ils servirons de monnaie d'échange contre d'autre neutre ou les Autobots. Dit-il en se levant lui aussi tant bien que mal

Goldenwitch eu un pincement au spark, même si ils ont voulut la tuer, ils étaient des neutres un peu comme elle et ils ont fait ça pour survivre. Tout ça lui rappelait quand elle était youngling. Elle décide de s'approcher des merchs neutres qui la regardaient avec méfiance et inquiétude.

- Puis-je vous poser une question indiscrète les neutres ? Demande Goldenwitch d'un air neutre

- Je voit pas en quoi ont peut vous intéressez ! Dit un grand merch vert que Golden avait frappé

- Après ça dépend de vous si vous voulez mourir !

En entendent cela les neutres sursautèrent de peur, les vehicons et Breakdown regardèrent Goldenwitch intrigué.

- C'est vrais il faut ce rendre à l'évidence. Dit Goldenwitch. Les Decepticons sont entrain de gagner pour créer une nouvelle ère sur Cybertron, tandis que les Autobots tente de survivre juste pour conserver leurs anciennes traditions et lois.

- En détruisant tout sur leur passage !? Crie le neutre de colère. Voila pourquoi ont est des neutres, parce que les Autobots ont des valeurs pas sur et les Decepticons eux sont des destructeur et tueur !  

- Oui, mais citer moi une seul guerre propre ! Si les Autobots n'avaient pas résisté il n'y aurait pas eu tout ce massacre. En plus si vous rejoignez les Decepticons vous aurez tout l'energon et la puissance que vous voulez. Ils laissent une chance à tout le monde de les rejoindre, en quoi c'est cruel ça ?

Les merchs neutres se regardèrent l'air pensif, sauf le grand merch vert qui c'est énervé contre Goldenwitch et qui continue à mal la regarder. Celle-ci préfère ne pas y prêter attention, de toute façon les renforts Decepticons étaient arrivé et elle avait fait tout ce qu'elle pouvait faire pour les aider, maintenant c'est à eux de choisir leur destin.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De retour à la base Decepticon, Knockout était entrain de râler sur Breakdown toute en soignant sa jambe, pendant que les deux vehicons attendirent leur tour pour être soigné et Goldenwitch regardait la scène en rigolant à voix basse, assise sur une couchette, après s'être fait examiner. Starscream rentre dans l'infirmerie l'air assez satisfait.

- Goldenwitch ! Vient avec moi, le seigneur Megatron veut te voir. Dit-il

Goldenwitch le suis intrigué par ce que Megatron lui voulait. En rentrant dans la salle du trône elle vit Megatron, toujours assis sur son trône et un bien étrange merch qui se tenait à sa droite. Il était de même taille que Starscream, mais à l'allure plus fine, les bras et doigt très long, une armure violet foncée et une visière qui cache entièrement son visage.
L'apparence de ce merch fessait frissonner Goldenwitch, mais elle tentât de pas le montrer face à Megatron et se prosterna avec élégance.

- Vous vouliez me voir mon seigneur ! Dit Goldenwitch

- Oui ! Soundwave ma fait un rapport très intriguant sur ta dernière mission. Dit Megatron en montrant le merch violet foncé

Goldenwitch regarda Soundwave très intrigué, si il avait fait un rapport sur sa dernière mission ça voulais dire qu'il la observé ! Elle se demandait si il l'avait déjà observé pendant ses autres missions ?

- Non seulement tu a réussis à sauver une cargaison d'energon frais, un de mes meilleurs guerriers et fait gagner 3 nouveaux soldats pour la cause Decepticons. Dit Megatron satisfait. Peu de mercenaire m'ont rapporté autant.    

Elle fut soulagé que sa technique de persuasion avait marché sur 3 merch neutres et fier des compliments que Megatron lui disait.

- Donc vous m'avez observé depuis ma première mission ? Demande Goldenwitch un peu vexé par le manque de confiance

- Oui ! Dit Megatron comme si c'était naturelle. J'accorde ma confiance à très peu de merch, voila pourquoi je demande à Soundwave d'observer chaque Decepticons vivant dans cette base. Donc je te rassure t'es pas la seul à être concerné, je lui est juste demandé d'envoyer un de ses cassecticons pour être sur que tu ne pose pas de problème et nous vole rien.

Goldenwitch ne savait pas trop quoi penser de ça, certes ça la chaîne de savoir qu'elle était observé, mais c'est naturelle pour un chef de guerre qui a plein d'ennemi. Soundwave lui semblé vraiment étrange, il restait la sans rien dire et ne bougeait pas d'un pouce, en plus avec le casque qui cache son visage ont ne savaient pas à quoi il pensait ce qui mettait Golden mal à l'aise face à lui.

- Starscream, Soundwave laissez nous un petit moment seul ! Dit Megatron

Soundwave s'en va directement, Starscream le suis après avoir fait un regard intrigué à Megatron, laissant Goldenwitch seul avec le seigneur de guerre qui la regarde d'un air intéressé et se lève pour s'approcher d'elle les mains derrière son dos.

- Je sais qui tu est vraiment, descendante de l'Unicron ! Dit Megatron

- Que... Comment le saviez vous ? Demande Goldenwitch très surprise

- J'ai mes secrets ! Répondit-il en rigolant. Ton spark ainsi que ton pouvoir ta trahis, alors un conseil soit plus discrète à l'avenir, tout les descendants de l'Unicron ne sont pas pour sa cause. Mais ce n'est pas de ça que je voulais te parler. T'es capacités à manipuler les merchs comme Starscream ou les neutres sont intéressant, mais doivent être amélioré et ton pouvoir ont voit que tu l'utilise pas souvent. Tu a de grande capacité, mais tu l'exploite pas assez, donc que dirai tu de ne plus être mercenaire, mais une Decepticon !

Goldenwitch regardait Megatron encore plus surprise et hésite à quoi répondre, certes être une decepticon pourrais lui rapporter beaucoup plus de crédit et d'energon, mais elle devra être fidèle à leurs causes jusqu'à la fin et si elle doit vivre dans cette base, ses deux predacons seraient en danger avec Shockwave.

- Puis-je avoir du temps pour réfléchir à votre offre ? Demande t-elle

- Non ! Je veut une réponse maintenant ! Dit-il impatient

Elle réfléchit encore un peu, mais la panique ainsi que le regard de Megatron qu'est devenus plus sérieux embrouillaient sont esprit, si elle dit non elle sait qu'elle repartira pas en seul morceau ou Megatron ne voudrait plus lui donner de travail. Il ne lui rester plus qu'une réponse, elle avait pas le choix, mais il fallait qu'elle joue bien pour protéger ses fils.

- D'accord, j'accepte votre offre et devenir une decepticon ! Mais à une condition, qu'ont me laisse vivre dans mon vaisseau et pas dans la base. Dit-elle finalement

- D'accord ta condition est accepté et tu a fait le bon choix. Dit Megatron qui sourit satisfait

Goldenwitch attendait que Megatron l'autorise à partir, mais celui-ci appelle Soundwave, qui avait un tison avec l'emblème Decepticon au bout dans ses mains, arrive avec Starscream qui lui aussi est souriant. Il donne à Megatron le tison qui continue à regarder Godenwitch l'air satisfait de lui.

- Goldenwitch jure tu d'être fidèle à la cause Decepticon ? Dit Megatron

Starscream fait signe, derrière Megatron et Soundwave, à Goldenwitch de s'agenouiller voyant qu'elle était un peu perdus par ce qu'il ce passait, celle-ci s'agenouille quand elle aperçut son signe.

- Oui je le jure ! Dit-elle

- Alors te voilà Decepticon à part entière, bienvenus dans mon armé ! Dit Megatron

D'un coup il touche l'épaule gauche de Goldenwitch avec le tison, lui provoquant une grande douleur qui la fait hurler, perdre l'équilibre et tombe sur le dos. Quand la douleur ce calme elle regardait son épaule gauche où un petit insigne decepticon, violet, se voyait bien et elle se relève tant bien que mal.

- Bien maintenant tu peu t'en aller Goldenwitch, tu viendras me voir demain pour ta nouvelle mission et soit à l'heure ! Dit Megatron avant de partir lui aussi avec Soundwave

Starscream aide Goldenwitch à aller dans la salle de repos de la base et lui servir un cube d'energon.

- Je suis content que tu sois devenus une Decepticons. Je vais te montrer ta nouvelle chambre. Dit Starscream joyeux

- C'est gentil, mais je ne vit pas dans la base ! J'ai décidé de continuer à vivre dans mon vaisseau. Répondit Goldenwitch fatigué

- Quoi !? Pourquoi ? Vivre dans cette base et plus sécurisant que dans ton vaisseau, même si Soundwave observe tout nos mouvement. Dit-il surprit

- Oui, mais j'ai mes raison personnelles.

Après avoir discuter un peu avec Starscream, elle s'en va pour rejoindre son vaisseau en fessant toujours attention à ce que personne ne la suis. En rentrant dans son vaisseau elle sourait en voyant ses deux predacons adoptifs venir lui faire un gros câlin.

- Maman, c'est quoi ce symbole sur ton épaule ? Demande Metra un peu inquiet

- J'aime pas ce symbole ! Dit Hunter d'un air dégoûté

- C'est mon nouvel employeur qui veut que je porte ça, mais vous en faites pas ça va nous aider à gagner plus d'energon. Répond Goldenwitch pour les rassurer

Hunter et Metra lançaient toujours un regard inquiet à leurs mère.

- Et si ont allait dans l'endroit sympas que je vous est promis d'emmener ? Je sais qu'ont auraient déjà du y aller, mais le travail ma retenus. Dit-elle

- Ho oui ! Ho oui ! Répondirent Hunter et Metra en cœur

Goldenwitch fit décoller son vaisseau et le met en mode espion pour pas se faire repéré par les Autobots.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques seconde plus tard, le vaisseau de Goldenwitch atterrit sur les ruines d'une maison, qui offrait un terrain plat idéale pour l’atterrissage, elle sort avec Hunter et Metra en cachant leurs optiques avec ses mains et leurs dévoile un terrain de jeux pour youngling qui était encore intacte. En voyant cela Hunter et Metra sautillèrent de joie en allant jouer, Goldenwitch resta pas très loin d'eux toute en restant sur ses gardes pour éviter les mauvaises visite.

- Maman tu viens jouer avec nous ? Demande Metra en lui fessant les yeux doux

Les optiques de Metra étaient tellement mignons qu'elle ne pu refuser et va faire de la balançoire avec Metra sur ses genoux et Hunter qui s'accrochait sur son dos. Elle fut surprit de voir que Hunter et Metra n'avaient pas peur quand elle se balançait de plus en plus haut, au contraire ils rigolaient, beaucoup de youngling, à part les seeker, n'aiment pas ça habituellement, c'est sans doute parce que ce sont des predacons.

Elle aurait aimé que cette instant de joie avec ses fils dure éternellement, elle oubliait tout ses soucis et sa fatigue s'était envolé. Mais un bruit de moteur qui roule ce fit entendre au loin, fessant arrêter Goldenwitch d'un coup et surprit les deux petit predacons.

- Hunter, Metra, retourner vite dans le vaisseau ! Dit Goldenwitch paniqué

Hunter et Metra obéissaient immédiatement à Golden et fonce vers le vaisseau avec elle, mais un grand camion rouge et bleu apparaît à côté du vaisseau et se transforme en mode bipède. Goldenwitch reconnus immédiatement Optimus Prime et son inquiétude s’agrandit encore plus, car il avait vue ses deux predacons et le symbole Decepticons sur son épaule. Elle s'en voulait à mort, car il allait lui retirer ses fils et l'envoyer en prison, elle aurait du faire plus attention se dit-elle. Hunter et Metra étaient retourner près de Goldenwitch inquiet en voyant Optimus qui les regardaient intrigué et lance un regard dessus à Golden.

- Tu est devenus une Decepticon à ce que je voit ! Qui sont ces deux predacons ? J'espère que tu les à pas enlevé ! Demande Optimus sérieux

- Elle nous à pas enlevé, elle nous à sauvé ! Dit Hunter colérique en montrant ses dent pour paraître féroce

- Oui et c'est notre maman ! Réplique Metra les optiques triste et inquiet toute en s'accrochant à la jambe droite de Goldenwitch

Optimus les regardèrent surpris par leurs réponses.

- Ses predacons sont mes fils adoptifs ! Dit Goldenwitch d'un air sérieux. Je les aient sauvé de Shockwave et eux ils m'ont sauvé en retour de mon désespoir, alors si jamais tu ose essayer de me les prendre je ferais tout pour les récupérer, même si je dois mourir !  

Après quelque minute de silence Optimus recule un peu du vaisseau.

- À la base j'étais venue en patrouille. Dit-il d'un air compréhensif. Ne t'en fais pas je vois que t'es fils sont sincère envers toi ! Je ne ferais rien contre eux, par contre j'aimerais discuter un peu avec toi.

Hunter et Metra hésitèrent à rentrer dans le vaisseau et laisser leur mère seul face au Prime, mais Goldenwitch leur fit signe d'y aller avec un sourire réconfortant. Finalement ils vont à l'intérieur du vaisseau mais sans lâcher du regard Optimus, Hunter émet même un grognement quand il passe devant lui ce qui le fit un peu sursauté et quand Goldenwitch les voient rentrer en sécurité, elle s'approchait du Prime.

- Pourquoi est-tu devenus une Decepticon Golden ? Demande Optimus lui lançant un regard dessus

- Pour commencer je m'appelle Goldenwitch maintenant et pour répondre à ta question je n'avais pas trop le choix ! Répondit-elle un peu agacé par sa présence

- Comment ça pas le choix ?

- Megatron voulait une réponse rapide et devenir decepticon me permettra d'avoir plus de crédit et d'energon pour mes fils. Pour le moment le bonheur de mes fils est prioritaire et je ne veut pas commettre la même erreur qu'avec mon sparkling perdus. Un pointe de tristesse ce fessait entendre dans sa voix

- C'est compréhensible, mais sache quand fessant ça tu rentre dans le plan de Megatron ! Si lui aussi sait que t'es une descendante de l'unicron, il est normale qu'il te veut sous sa coupe, de ce que je sais il essaye réunir tout les descendants de l'unicron qui existe.

- Si je suis une si grande menace pour vous, pourquoi tu m'élimine pas tout de suite ? Déjà que ta réussi à sauver Cybertron en tuant mon sparkling ! Répliqua t-elle sèchement

- Tu le sais très bien que c'était pas mon attention ! Répondit-il en soupirant. Et si je te tue pas c'est parce que, même si tu est une descendante de l'Unicron, ça ne veut pas dire que t'es obligés d'être comme lui ! Ont à toujours le choix sur nos décision, même si des fois ont semble pas avoir d'autre alternative il faut toujours écouter son spark.

- C'est bien beau tout ça, mais cette règle ne s'applique pas pour tout le monde ! Dit-elle pas convaincue

- Si c'est juste que tu à peur ! Peur de prendre les mauvaises décision, moi aussi je connais ça, mais il faut savoir prendre des risques pour le bien des autres et de sois-même. N'ai pas peur de Megatron et c'est lui qui te craindra !

Sur ces mots Goldenwitch fit un petit salue de la mains à Optimus avant de rejoindre son vaisseau et le faire décoller pour partir. Elle vit en pilotant son vaisseau d'autres Autobots qui rejoignaient Optimus, étaient-ils là depuis le début ? Si oui ça veut dire qu'Optimus leur a demandait de ne pas intervenir ? Goldenwitch ne savait plus trop à qui elle devait faire confiance, Optimus semblait sincère, mais elle ne pouvait lui pardonner son sparkling perdus.

Après avoir fait atterrit le vaisseau à son emplacement habituelle, elle resta un moment seul dans la cabine de pilotage pour réfléchir, mais Hunter et Metra étaient venus la rejoindre en posant leurs tête sur ses jambes avec des regards trop mignon.

- Dit maman, ont pourras y retourner un jour au petit parc à jeux ? Demande Hunter

- S'il te plaît ! Dit Metra avec une mine de chien battue

- Mais bien sur que oui ont y retournera ! Répondit-elle en rigolant. Mais pour le moment allons manger.

Hunter et Metra étaient partie tout joyeux et Goldenwitch les rejoint l'air toujours pensive. Il est vrais qu'elle aurait préférer rester une mercenaire au lieux de devenir un decepticon, mais maintenant que son choix était fait peut-elle revenir dessus ? Les paroles d'Optimus tournaient boucle dans sa tête. À t-elle vraiment le droit de choisir ce qu'elle voudrait être et faire ?  

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila la fin du chapitre 6 ! J'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez à me le dire en commentaire, je sais que j'ai encore des progrès à faire niveau orthographe ^^; mais je fais de mon mieux pour m'améliorer. Et merci d'avoir lu ! Smile
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 17 Jan 2016 - 14:22
C'était cro bien ! Mais sérieux, Gold est trop une chaudass x)
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 17 Jan 2016 - 15:03
Super ! :3 j'aime la facon que tu as mis mes deux petits amour de Preda :3
Pis le passage avec Shockwave la même :3
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 17 Jan 2016 - 15:17
Merci pour vos commentaire Very Happy
Et oui Terra Prime, c'est le caractère de Goldenwitch qui veut ça lol!
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 17 Jan 2016 - 16:02
Je sais, mais là XD quoique ça m'a bien fait rire quand même x)
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 18 Jan 2016 - 8:55
Tant mieux si ça ta fait bien rire Very Happy
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 24 Jan 2016 - 1:48
Et voila ! Désolé d'avoir encore mis beaucoup de temps a poster mais je viens de rentrer de France et donc de retrouver mon ordi ^^. trêve de bavardage, je vous laisse lire !







Ce ne fut que quatre heures plus tard qu’elle sut quel humain lui avait été assigné lorsque la femelle humaine de la veille se présenta à son quartier excitée comme une puce.

(Amenda) «- Salut Elita ! Salut Bee ! Pas trop fatigués ?
(Elita-1) -Je suis réveillée.» Dit tout simplement la fembot.

Bumblebee passa sur différente fréquence radio avant de tomber sur un présentateur surexcité qui hurlait «Debout les marmottes !!!».
La jeune femme se retourna vers la félicon du n’avait rien dit.

(Amenda) -Salut ! Saberclaw c’est ça ? C’est moi qu’on a assigné pour t’accompagner, en faite j’étais la seule à me porter volontaire pour ça. Moi c’est...
(Saberclaw) -Amenda.» la coupa t-elle «Je me souviens.»
(Amenda) «- Cool ! Alors ? Vous voulez faire quoi aujourd’hui ?»

Saberclaw se tient de justesse de plaquer ses mains sur ses audios, décidément cette humaine parlait trop.

(Amenda) «- Vous voulez aller au terrain d’entrainement ?» Demanda elle au trois cybertroniens.
(Saberclaw) -Il y a un terrain d’entrainement ?
(Elita-1) -Oui»

La fembot grise se retourna vers l’humaine brune et lui dit que si elle faisait l’effort de parler moins elle y ferait un tour, la femme se tut immédiatement. «Bon ben allons y» Dit la félicon en prenant sa forme féline. Ils suivirent donc l’humaine à l’extérieur du bâtiment pour se diriger vers un engare plus grand que deux terrains de foot et haut comme trois cybertroniens. A l’intérieur, plusieurs autobots s’entrainaient à différents exercices: tire sur cibles mouvantes, frappe sur des immense sac de sable et même des combats amicaux sur une air de lutte au centre de la salle. Sur des balcons situé plus haut, des humains encourageaient ou surveillaient les différents guerriers et un arbitre humains différenciait les deux lutteurs. Quelques autobots se retournèrent en la voyant entrer et la plupart grognèrent, ne lui ayant pas pardonné leur réveille prématuré de la nuit dernière.

Sans faire attention aux bots, Saberclaw se dirigea vers un alignement de cible statique et prit sa forme bipède pour saisir une poignée de poignards. Bee fit un mouvement pour lui soustraire les armes mais la félicon saisit l’une d’elle par la lame et la lança en direction d’un des cercles, et le couteau se figea en son centre. La félicon tourna ses optiques vers le soldat jaune et noir qui renonça à son mouvement, cinq autres lames dans la main, elle tira trois fois sur les autres cercles qu’elle eut encore en plein centre. Derrière elle, un gros bot kaki et barbu venait de triompher face à un autre bot rond et rouge avec une cible sur le ventre. Il quitta la zone d’affrontement, s’alluma un cigare et se retourna vers la fembot.

(Hound) «-C’est facile de viser des cibles immobiles, même pour quelqu’un qui n’a rien de mieux à faire que de réveiller des honnêtes autobots au beau milieu de la nuit.»

Dit il a l'adresse de la fembot.

(Hound) «- Mais ce n'est pas à la porté de tous de toucher une cible mouvante... ou de parvenir à s'évader sans se faire rattraper avant d'être sortit de la base."

Saberclaw se retint à grande peine de répliquer et lança un autre couteau qui dévia légèrement et se planta un peu plus loin du centre que les précédant, mais c'était tout de même un beau tir.

(Hound) «- Et bien ? Tu es dure de l'audio en plus ?"

Bee émit une serie de sons accompagnés de quelles voies humaines trouvées sur les différentes fréquences radios. Le message fut facile à comprendre, du moins pour un cybertroniens, "Arrete, cherche pas ça en vaut pas la peine."

(Hound) «- Pourquoi ? Elle est trop sensible pour entendre ça ?"

Rit il en tapant son ventre rond avec une de ses mains.

Cette fois, la Félicon ne laissa pas passer. Elle se retourna vivement, saisissant le dernier poignard et le lança vers le bot railleur. Il forma un léger arc de cercle avant de traverser de cigare du mech et de se planter plus loin dans le mur, le cigare coincé entre le mur et la poignée.
Il eut un moment de silence surpris avant que le Wrecker et Hound n'éclatent de rire.  

(Hound) "- Et Ben ! Elle a du caractère celle la !"

Cette fois, ce n'était pas un rire moqueur comme précédemment, ce qui surprit la fembot qui ne s'attendait pas du tout à cette réaction. Elle s'efforça cependant de cacher sa surprise et de rester impassible.

(Saberclaw) "- j'ai mon honneur. Je n'aime pas les raillerie."
(Hound) "- C'est compressible."

Répondit le bot kaki en se rallumant un autre cigare.
Voyant que la pression était retombée, les humains placés à différents endroits de la salle se mirent à rire en commentant l'expression faciale du bot après que le couteau l'ai frôlé.
"Les humains mettent ils toujours autant de temps à réagir ?" Se demanda t-elle.

(Hound) "- Alors... Saberclaw c'est ça ?"

Elle acquiesça.

(Hound) "- Drôle de nom... Bref, tu te bats bien ?"
(Saberclaw) "- Je me débrouille."
(Hound) "- Dans ce cas ça te dit de t'entrainer avec nous ?" Demanda le bot en montrant Leadfoot. "Les règles sont simples: le premier qui immobilise l'autre ou qui fait sortir son adversaire du cercle a gagner."
(Saberclaw) "- Les armes sont autorisées ?"

Hound rit encore avant de répondre.

(Hound) "- Non, ce n'est qu'un entraînement. Mais on a des bâtons, ils sont quasiment inoffensifs mais il faut quand même faire attentions. Et on peut aussi utiliser son mode alt, il paraît que le tient est... Intéressant."

Saberclaw accepta l'invitation et ce dirigea vers le cercle mais ses audios sensibles de beast ne loupèrent pas un mot de l'échange entre la fembot rose et le bot kaki.

(Elita-1) "- Hound, ce n'est pas prudent. Optimus a dit..."
(Hound) "- Je sais ce que le Prime a dit." La coupa t-il. "Mais que veux tu qu'il m'arrive ? On est entouré d'autobots et d'humains."

La Félicon n'entendit pas la suite, sûrement avaient t-ils continué leur discussion par com.lien ou par radio. N'étant pas réglée sur leur fréquence elle ne pût pas la capter.
Quand elle fut dans le cercle, elle se retourna et vit le bot y pénétrer à son tour avec un bâton aussi grand que lui, elle remarqua également que le combat proche avait attirer des curieux humains comme cybertroniens. Elle aperçu un bref instant les jumeaux vert et rouge qui ce cachèrent lorsqu'ils se rendirent compte qu'elle les fixait.
Depuis l'extérieur du cercle, le Wrecker lui lança une barre en metal qu'elle attrapa au vol.

(Hound) "- Ne t'inquiète pas, je n'y irais pas trop fort."

Le prévient le bot en se frappant les deux points ensembles, son "arme" dans l'une d'elles.

(Saberclaw) "- N'en fait rien, ce serait ennuyeux."

Répliqua t-elle en activant son masque de combat mais elle réussit à garder ses dents rangées contre ses joues.

(Humain) "- Bâtons levés ! En garde ! Allez y !"

Clama l'arbitre humain accoudé sur une rambarde.
Aussitôt le bot attaqua en tentant de lui faucher les jambes mais elle fut plus rapide que lui et stoppa le coup avec son propre bâton. "Il est plus fort que rapide, se dit elle, il va vouloir s'approcher pour faire du corps à corps". A peine eut elle formulé cette pensé qu'il se précipita sur elle et tenta de lui donner un coup d'épaule pour la faire tomber. Comme un miroir, la Félicon se mit dans la même position et chargea également. Épaule contre épaule, le choc ne fit que peut reculer la guerrière, ne s'attendant pas à une telle force de la part d'un adversaire moins imposant que lui, le bot donna un puissant coup de coude dans ce qui aurait été les reins de la Félicon si elle avait été humaine. Saberclaw se plia légèrement mais ne broncha pas. Elle frappa le ventre du bot avec son genou avant de se décoller pour s'éloigner.  A porté de bâton, il décrivit un arc de cercle pour la frapper de nouveau mais elle riposta en frappant de toute ses forces l'arme de son adversaire avec la sienne si bien qu'il dut lâcher sa barre pour ne pas se blesser. Utilisant son bâton comme appuie, elle se propulsa vers le bot et frappa son châssis avec ses deux pieds pour le faire tomber hors du cercle. Hound recula sous la puissance du choc mais s'arrêta juste avant de franchir la ligne. Sans hésiter, la Félicon laissa tomber son arme pour muter et bondit vers le mech déséquilibré. Il tenta de la retenir à la seule force de ses bras mais la force de l'impact ajouté à son équilibre précaire le fit tout de même chuter. La seconde suivante, le bot était sur le dos, hors du cercle, immobilisé par le poids de Saberclaw sur son châssis. La gueule de la Félicon à quelques centimètre de son plastron.
Quelques secondes plus tard, la pression sur son châssis disparu et la guerrière, de nouveau sous son mode bipède, le visage impassible mais les optiques brillants, se tenait à côté de lui.

(Saberclaw) "- J'ai gagné." Déclara t-elle sur un ton victorieux.

Elle lui tendit une de ses mains que le bot saisit pour se relever.

(Hound) "- J'admets ma défaite." Répondit le bot sur un ton amusé.
(Leadfoot) "- Pas mal la nouvelle ! Faudrait qu'on se fasse aussi une partie un de ses jours !"

La fembot ne répondit pas mais acquiesça d'un léger signe de tête.


Couloirs du NEST.

(Amenda) "- Houa !!! C'est trop cool comment tu l'as écrasé ! Il est pas près de l'oublier !"

Depuis que Saberclaw avait quitté la salle d'entraînement l'humaine en charge de sa surveillance n'avait pas arrêté de parler, et c'était à peu près tout ce qu'elle avait dit.

(Saberclaw) "- Tu pourrais arrêter d'émettre pendant quelques minutes ? Mes audios vont finir par s'user à force."

La jeune humaine du nom d'Amenda se tut quelques secondes avant de sortir une autre phrase, un grand sourire sur le visage.

(Amenda) "- Excuse moi, c'est vrai que je peux être bavarde des fois."

Saberclaw muta pour entrer dans ses quartiers mais se retourna vers les deux cybertroniens qui la suivaient comme son ombre.

(Saberclaw) "- Vous vous restez la ! Je ne compte pas sortir en douce et j'en ai marre d'être observé !"
(Elita-1) "- Tres bien, on reste dehors. De toute façon il n'y a aucune autre issue."

La Félicon tourna sa tête vers l'humaine qui continuait d'avancer.

(Amanda) "- Désolé ! Moi je suis obligée de venir !" Expliqua t-elle excitée comme une puce.
(Saberclaw) "- Dans ce cas essais de rester silencieuse." Dit la fembot avant de leur tourner le dos.

Elle se dirigea vers le fond de ses quartiers avant de s'allonger, la tête posé sur ses pattes avants.

(Amenda) "- Tu vas dormir... Heu... recharger c'est ça ?"

Saberclaw se retint de plaquer ses pattes sur ses audios.

(Saberclaw) "- J'ai eu une nuit agitée. Tait toi s'il te plait."
(Amenda) "- Ok !"

Cette fois elle cessa de parler et la Félicon l'entendit quitter la pièce. "Enfin !" Se dit elle avant de se mettre en recharge.


Flash Back, vision Orion Pax

Un ans. Cela faisait un ans qu'il avait rencontré la Félicon et qu'il gardait le secret de son existence et un ans qu'il attendait qu'elle le recontacte. Il avait échafaudé plusieurs théories comme la mise hors lignes, l'amnésie, la trahison ou l'espionnage mais, bien que toutes plausibles, aucune ne le satisfaisait vraiment.  Il l'avait presque oubliée avant que Sentinel ne le renvoie subitement à la base frontalière pour qu'il rédige un rapport sur un étrange incident. Le Prime ne tenait pas à ce que l'affaire s'ébruite c'est pourquoi il l'avait envoyé lui plutôt qu'un soldat moins gradé.
Apres plusieurs heures de vol, à peine arrivé à la base, il fut assaillit par les dirigeant qui clamaient leur non-responsabilité vis-à-vis de l'événement et qui lui posaient toutes sortes de question. Quand il pût enfin leur rappeler qu'il était justement venu chercher des réponses il pût finalement se rendre de l'autre côté du bâtiment pour aller voir le problème de ses propres optiques. L'incident était situé à la lisière de la forêt... Et lui donnait une forte impression de déjà vu.

Des cadavres, une dizaine de cadavres suspendus par les pieds aux branches des arbres, les optiques éteints, des traces de griffes et de crocs sur leurs carrosseries et leurs châssis enfoncés.

(Soldat) "- absolument incompressible, vous avez déjà entendu parler d'une pratique de ce genre ?" Demanda le soldat chargé de le guider.
(Orion Pax) "- Non" mentit il. "De quel camps sont ils ?"
(Soldat) "- C'est cela le plus étrange. On a vérifié, ils sont tous decepticons."
(Orion Pax) "- que pouvez vous me dire d'autre ?"
(Soldat) "- Nous avons tout enregistré dans cet adapad. Peut on les décrocher maintenant ?"

Orion Pax saisit l'adapad que lui tendait l'autobot et acquiesça avant de se rendre à ses quartier pour lire le rapport.
Le rapport était très complet, il indiquait l'appellation des bots qu'ils avaient pût identifier, les derniers renseignements connus sur eux et détaillait chaque blessures externes qui leur avaient été infligé assorti d'une photographie. Il eut un petit moment de nostalgie en pensant qu'avant le début de la guerre il n'aurait peut être pas supporté dans voir autant.

Orion posa l'adapad sur un bureau, il faudra attendre le rapport du médecin pour en savoir plus. Il se redressa avant de projeter des images sur le mur d'en face. Il régla ses optiques pour convertir les images en trois dimensions en images en deux dimensions. Sur le mur apparut alors la scène auquel il venait d'assister et les bots pendus par la Félicon un ans plus tôt. Il ne faisait aucun doute que la mise en scène était la même. Il zooma sur différentes blessures des deux attaques et confirma qu'il s'agissait bien de coups de griffes mais quelques choses dans les morsures l'interpella il zooma encore quand des pas se firent entendre derrière la porte. Il fit vite disparaître les images avant qu'un autre autobot ne demande la permission d'entrer. Orion la lui donna et vit un bot blanc franchir la porte.

(Soldat) "- Excusez moi pour le dérangement. Je viens de la part du médecin. Il tient juste à vous fournir le rapport des premiers corps."
(Orion Pax) "- très bien, dit lui que je l'en remercie."
(Soldat) "- bien monsieur."

Le jeune bot déposa le nouveau dossier et s'apprêta à repartir avant qu'Orion ne le reconnaisse.

(Orion Pax) "- Tu es le jeune autobot qui a été blessé lors de ma dernière visite ici. Comment va ta jambe ?"

L'autobot se retourna, surpris.

(Soldat) "- Elle a été réparée et est de nouveau opérationnelle, merci."

Orion lui fit signe qu'il pouvait disposer et fixa l'adapad posé sur le bureau. Il savait déjà ce qu'il contenait et, contrairement au médecin, il savait également qui était le où plutôt la coupable. "Mais pourquoi se manifester si près de la frontière ? Pour effrayer les decepticons il aurait fallu le faire de l'autre côté de la forêt et pour effrayer les autobots il aurait fallu pendre des autobots." Il ne comprenait pas les intentions de la fembot. "A moins que... Au bout d'un ans ? Est ce donc ça façon de me recontacter ? Si oui où ?" Cette hypothèse paraissait probable, elle savait qu'il était haut placé chez les autobots et un tel événement de leur côté de la frontière serait forcément remonté jusqu'à ses audios, de plus il était peut être le seul à pouvoir la lier à cette mise en scène. "Tuer des decepticons veut il dire qu'elle a choisit notre camps ?" Il n'en savait rien, cette patrouille decepticon avait peut être croisée sa route par hasard, il serait peut être arrivé la même chose à une patrouille autobots. Quoi qu'il en soit il allait en avoir le spark net.

Ce ne fut que le lendemain qu'il pût se rendre dans la forêt pour "chercher des preuves" comme il en avait informé les dirigeants de la base. Il s'enfonça de plus en plus profondément dans la végétation, tentant de retrouver des repères qui le guiderait jusqu'à la clairière. La végétation avait encore poussée depuis la dernière fois, il soupçonnait l'existence d'un ou de plusieurs gisements d'energon sous la forêt mais les profondes racines des arbres millénaires rendait leurs exploitations difficiles.

L'astre solaire avait déjà dépassé le zénith lorsqu'il retrouva enfin le lieu du massacre. L'endroit était désert, les traces d'énergon avaient disparu, depuis longtemps aspirées par le sol. Le Prime scruta les environs à la recherche de la Félicon mais ne la vit nul part.

(Voix) "- et bien, tu es enfin arrivé ! Cela fait plusieurs jours et je commençais à croire que tu avais rejoints le puit des Sparks."

Il se retourna et vit deux optiques rouges qui le fixaient avant d'enfin discerner la silhouette du félin, son camouflage la dissimulant parfaitement dans l'ombre des arbres.

(Orion Pax) "- Les decepticons, c'était toi ?"
(Félicon) "- Bien sûre, qui d'autre ?"

Son hypothèse était donc juste. Restait à savoir si il avait sut prévoir sa réponse.

(Orion Pax) "- Tu m'as recontacté mais pourquoi au bout d'un ans ?"
(Félicon) "- Te souviens tu de ma condition ? Tu ne devais en parler à personne et surtout pas à ton chef."
(Orion Pax) "- Et j'ai tenu parole."
(Félicon) "- En effet, j'ai attendu pendant plusieurs mois une attaque que vous n'avez jamais lancé. Apres un ans les chances qu'elle se produise se sont nettement amoindries."

L'autobot se redressa, il commençait réellement à être agacé.

(Orion Pax) "- tu ne fais pas confiance à mon chef, tu prévois une attaque pour te déconnecter... Nous sommes en guerre contre les decepticons pas contre toi !"

Les oreilles de la Félicon se couchèrent sur son crâne et un grondement s'échappa de son vocaliseur.

(Félicon) "- Sache, autobot, que c'est grâce à cette prudence que mon spark bat encore."
(Orion Pax) "- Mais de quoi parles tu à la fin ?!"

La cybertronienne ne répondit pas tout de suite. Et quand elle répondit ce ne fut pas pour lui donner une réponse.

(Félicon) "- que disais tu faire déjà avant la guerre ?"
(Orion Pax) "- Archiviste" dit il méfiant.
(Félicon) "- je te donnerais une réponse, en tant qu'archiviste j'imagine que cette histoire t'intéressera. Mais pas aujourd'hui."
(Orion Pax) "- cessons de tourner autour du pot. Tu m'as recontacté et j'ai tenu parole. Alors dis moi, as tu choisi un camp ?"
(Félicon) "- Sais tu quelle es la grande différence que j'ai pût remarquer entre les autobots et les decepticons ?"
(Orion Pax) "- Non." Répondit il, s'impatientant de plus en plus.
(Félicon) "- je vis dans cette forêt depuis des siècles, elle est devenue mon territoire et ma cachette. Et depuis que les combats y ont commencé j'y ai chassé de nombreux bots. Et depuis que j'y chasse, je n'ai jamais vu un decepticon renoncer à tuer un ennemi pour sauver son allier."

Optimus écouta la beast parler en se remémorant la bataille à laquelle elle faisait référence, quand il avait abandonné son combat gagné pour sauver le jeune soldat.

(Félicon) "- Il y a un ans tu m'as demandé pourquoi j'hésitais à te tuer. Désormais tu as la réponse. Quand au camp que j'ai choisi, nous avons décidé de nous battre au côté des autobots à la condition de garder le secret de notre existence.  Et bien sûre nous n'attaquerons pas tes troupes."

Elle s'interrompit quelques instants avant d'ajouter:

(Félicon) "- Et, au cas où tu te poserais encore la question, mon appellation est Saberclaw."

En entendant ça réponse, Orion ressentit un grand soulagement. Les autobots avait un nouvel allié qui connaissait parfaitement la forêt et pourrait sûrement leur fournir nombres de renseignements sur les agissements decepticons près de la frontière et qui en plus ne demandait rien d'autre que l'anonymat ! Il ne voyait pas meilleur arrangement quand un petit détaille attira toute son attention.

(Orion Pax) "- "nous" ? Qui ça "nous" ? Il y a quelqu'un avec toi ?"

Saberclaw sourit, même si avec sa gueule de bête cela ressemblait plus à une grimace effrayante.

(Saberclaw) "- Oui en effet."

L'autobot entendit soudain un craquement au-dessus de lui, il releva la tête juste à temps pour voir une imposante masse fondre sur lui. Il s'écarta vivement, activant son masque et sortant son épée, avant de voir enfin ce qui avait atterrit à quelques mètres de lui.
De toute évidence il s'agissait d'un autre Félicon bien que l'on puisse relever plusieurs différences notables avec la fembot. Celui ci avait des canines nettement moins imposantes, était d'un vert presque noir et rayé comme un tigre, des câbles courts dépassaient des plaques de sa nuque et de ses épaules ainsi qu'à l'extrémité de sa queue et pour fini ses optiques sauvages étaient d'un jaunes brillants.

(Saberclaw) "- Orion Pax, je te présente mon Sparkemate, Darkfur."






XD ! Je peux presque voir Talitha et Vendetta faire un bond sur leur chaise. Et oui ! Vous vous y attendiez pas hein ?

Bon, pour mes autres lecteurs j'espère que ce chapitre vous aura plus et qu'il vous donne envie de lire la suite. Razz Very Happy

PS: la scene du combat amical avec le Wreker peut rappeler une scène dans le dernier chapitre de "lueur d'espoir" de Talitha (que je conseil d'ailleurs Very Happy) je tenais juste a dire que je n'ai lu ce chapitre que longtemps après avoir écris moi même cette scène. Donc... ben je voulais juste préciser que c'était du hasard XD.

Review :3 ?
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 24 Jan 2016 - 5:03
On quémande on quémande hein ? x)

Mais oui tu as va avoir ta reviewview :3 par contre j'ai ma petite explication à toute l'histoire entre Optimus et Saberclaw sur Terre...

Sinon c'était un bon chapitre, et tu t'améliores de plus en plus en débit d'écriture, plus de description, tous ça, c'est très bien^^ on voit que ton histoire gagne en maturité Wink tout cas moi j'adore :3
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 24 Jan 2016 - 12:22
Ok..., hummmm
1- la partie de la foret et la source d'energeon sous la foret me fait pensé à Avatar et la region de leur arbre sacré
2- je comprend pas ton choix de donner un mate à saber xD toi qui aime pas les histoire du genre xD
3- non, j'ai pas fait un bon. J'étais crsipé et la bouche grande ouverte! XD

Voilà xD c'etait surper. J'attend la suite. Serieusement, ton chapitre m'a motiver à lire un peu ^^
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 24 Jan 2016 - 15:56
Terra

Oui je quémande XD. Mais qui n'a pas envis de petite review sur sa fic ^^ ? Et merci pour les votre Very Happy !

Vraiment ? Je serais ravis que tu Me fasse part de ta théorie ^^. Mais si ca ne te dérange pas, en message privé s'il te plait Smile.

Merci merci merci ^^ ! Je crois bien que c'est le genre de review que tout le monde rêve de recevoir ! Je vais faire de mon mieux pour améliorer encore mon histoire et mon niveau d'écriture ^^ !


Talitha

Pour la forêt c'est simple, pour moi tout les etre vivant de Cybertron se nourrissent d'énergon: les arbres le puisse dans les sources, les animaux dans les arbres ou les autres animaux, les bots dan S les sources (glissements) et les beast un peu partout sauf dan sales arbres X). Donc pour une forêts aussi grandes, vielles et denses il faut beaucoup de ressources d'energon dont les sources importantes. Mais tu as tout à fait raison XD ça fait étrangement penser à Avatar.

Ah ! Je ne te dirais pas ma penser car tu le découvrira par toi même dans les autres chapitres X). Mais sache que je l'ai inclus non pas pour une romance mais pour l'histoire ^^ donc pas d'inquiétude XD

XD c'était l'effet rechercher en finissant le chapitre par ca. Cette réaction me fait autant rire que le bond XD.

Alors là je pense que c'est la meilleure partie de ta review Smile. Ca me fait trop plaisir de te redonner un peu le goût de la lecture ^^ ! Et j'espère que ça durera !
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 29 Jan 2016 - 14:03
vraiment une bonne fanfic mais le seul point noir que je trouve c'est le caractère de shockwave car je le trouve pas aussi sérieux qu'il doit l'être mais a part ça continue ainsi ^^
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 29 Jan 2016 - 14:42
Merci pour ce commentaire crosshairs Smile
Ok pour le caractère de Shockwave, c'est un personnage que je connais pas entièrement, mais je vais tenter de le rendre plus sérieux pour la suite Wink
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 31 Jan 2016 - 11:44
Et voici le chapitre 7 de la fanfic cheers désolé pour l'attente la motivation à eu du mal à venir ^^;
Je vous souhaite bonne lecture study

Chapitre 7 : Retournement de situation.

Le lendemain Goldenwitch était partit assez tôt pour recevoir un nouveau travail de la part de Megatron, maintenant qu'elle était devenue une Decepticon, elle allait recevoir son nouvel équipement avant d'avoir sa mission. En rentrant dans l'armurerie de la base elle retrouve, avec surprise, Swindle qui déposait des caisses d'armes et lui a lançait un regard tout aussi surprit et amicale quand il la vue.

- Ça alors Goldenwitch ! Je suis content de te revoir. Dit-il en souriant  

- Moi aussi. Répondit-elle amicalement

- Tu est devenus une Decepticon alors ?

- Oui, comme toi à ce que je voit ! Dit-elle en voyant le symbole Decepticon sur lui

- Pas vraiment, c'est plus une question de sécurité vue comment les Decepticons ont l'avantage sur la guerre.

- Oui ta pas tord. Dit-elle en soupirant. Sinon je suis venus chercher mon nouvel équipement.

- Ha c'est toi la fembot qu'ont ma dit d'équiper pour sa nouvelle mission ! T'inquiète j'ai ton équipement testé et approuvé par moi !

Swindle donne à Goldenwitch deux blaster pas très puissant, mais rapide et précis et deux dagues. C'est un équipement de bonne qualité, mais elle se demandait qu'elle mission aller lui confier Megatron. Après avoir donner à Goldenwitch son équipement, Swindle lui lance un regard inquiet.

- Tu devras faire attention si ta mission concerne les Autobots, il paraît qu'ils ont des predacons comme alliés et des mech très prometteur dans la garde d'élite !

- À ce point ? Demande t-elle un peut sceptique car elle s'intéressait pas trop à eux

- Oui, j'ai entendus parler d'un certains Arcade qui semble vraiment doué. Et tu sais que je t'apprécie bien, donc s'il te plaît soit prudente ! Ce serais dommage de perdre une aussi bonne cliente ! Dit-il en rigolant  

- Toi alors ! Rigole Goldenwitch. Compte bien sur moi pour rester une cliente fidèle et d’allier je vais pas tarder à te réclamer un vaisseau plus grand.

- Vraiment ! Tu t'es trouvé un compagnon ? Demande t-il timidement

- Non ! Rigola t-elle. Disons que j'ai adopté les deux petit predacons que tu ma vendus. Bon je dois te laisser avant que Megatron s'impatiente.

Goldenwitch a quitté la pièce en laissant Swindle surprit et se dirige vers la salle du trône.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À la grande surprise de Goldenwitch, Megatron n'était pas présent aujourd'hui, un vehicon lui a dit qu'il était partit en mission et c'est lui qui lui donnerait sa mission.

- Donc ta mission sera de récupérer un datapad contenant des informations importante, sur les futur stratégie de combat des Autobots, qu'un de nos espions à récupéré ! Dit le vehicon. Comme il doit conserver sa couverture, tu récupérera le datapad au lieu du rendez-vous où il l'aura caché.

- D'accord et c'est où qu'il aura caché le datapad ? Demande Goldenwitch

- Ça ce sera à toi de trouver où il la caché ! C'est pour éviter que quelqu'un, qui aurait entendus ce message, récupère le datapad avant nous. Le lieu du rendez-vous ce trouve dans un entrepôt abandonné au centre ville de Iacon.

- Super une chasse au trésor ! Dit-elle en soupirant. Aurais-je l’honneur de rencontrer cet espion un jour ?

- Peut être ! Tout dépendra de l’issue de cette guerre. Bon des questions avant d'y aller ?

- Non ça va aller ! A plus tard avec le datapad.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En sortant de la base Decepticon, Goldenwitch décida de faire un rapide détour vers son vaisseau pour voir Hunter et Metra, qu'elle avait laissé avec leur petit déjeuné pendant qu'ils dormaient, car elle osait pas les réveiller.

Dans son vaisseau elle retrouve ses fils adoptifs dans leur chambre entrain de boire leur cube d'energon pour le petit déjeuné, ceux-ci en la voyant sautèrent du lit pour lui faire un gros câlin.

- Ta déjà finis ta mission maman ? Demande Hunter agréablement surprit

- Tu va pouvoir jouer avec nous ? Demande Metra avec un immense sourire

- Non hélas. Répondit Goldenwitch un peu déçus. J'ai juste profité du temps que j'avais pour voir si vous alliez bien, comme j'ai du partir plus tôt ce matin.

Hunter et Metra lui firent un regard dessus trop mignon.

- Ont peut pas venir avec toi maman ? Demande Hunter

- Non pas question ! Dit-elle surprit par la question. C'est dangereux et vous êtes trop jeune.

- Mais ont s'ennuie dans ce petit vaisseau ! Dit Metra en pleurnichant

- Oui j'en doute pas ! Mais je vous promet d'acheter un vaisseau beaucoup plus grand quand j'aurai gagné assez de crédit. Dit-elle en les réconfortant

Même si cette réponse fit sourire Hunter et Metra, Goldenwitch voyait bien dans leurs regard qu'ils étaient toujours dessus. Elle savais qu'un jour Hunter et Metra devraient apprendre à se défendre, mais ça lui rappelait qu'ils étaient des predacons et se demandait si elle arriverait à bien les éduquer ? Car c'était une fembot et elle savait pas grand chose sur les predacons.

Elle préféra ne pas y penser pour le moment et profiter de l’instant présent avec Hunter et Metra. Après quelques minutes de câlin elle embrassa une dernière fois, sur le front, Hunter et Metra avant de partir. Ses fils la suivirent vers l'entrer du vaisseau pour lui faire un dernier au revoir.

- Maman c'est quoi ça ? Demande Metra inquiet en pointant vers un bâtiment en ruine devant le vaisseau

Quand Goldenwitch regarde vers le bâtiment que Metra a indiqué, mais elle ne vit rien d'autre que des ruines.

- Il n'y a rien Metra. Dit Goldenwitch pour le rassurer

- Mais j'ai vue une drôle de lumière rouge ! Dit Metra toujours inquiet

- Ta du rêver ! Lui répondit Hunter en le taquinant

- Non c'est pas vrais ! Je suis sur d'avoir vue quelque chose. Réplique Metra en boudant

Goldenwitch décida d'explorer vite fait la zone, mais elle n'a rien trouvé. Comme elle devait être partit faire ça mission depuis un petit moment elle a décidait de rappeler à Hunter et Metra de n'ouvrir à personne d'autre qu'elle avant de partir.
Elle ne savait pas pourquoi, mais son spark lui disait de rester avec eux, mais elle devait faire ça mission pour récupérer des crédits et conserver son travail.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la ville de Iacon, Goldenwitch avançait prudemment dans les ruelles de la ville ruinée par la guerre et se cachait pour éviter les patrouilles Autobots. Finalement elle a réussit atteindre l'entrepôt abandonné ou elle devait trouver le datapad.

L'intérieur de l'entrepôt était très grande, 3 fois la salle à manger de la base Decepticon, il n'y avait qu'une seul pièce remplit d'une montagne de bazar fait à partir de toute sorte d'objet, les murs étaient rouillé et très abîmé par des troues fait par des tirs de bataille comme le toit.
Au moins elle était sur que des neutres voudraient pas utiliser cette endroit comme base temporaire, mais avec cette grande pile de bazar Goldenwitch se demandait par où elle devrait commencer ses recherches ?  

Après un profond soupire elle réfléchit à où elle cacherait un datapad contenant des informations importante pour une guerre et que seul un allié pourrait trouver, car si elle décide de fouiller l'entrepôt en entier ça lui prendrait des jours et elle voulait rentrer voir ses fils le plus tôt possible.

Toute en fouillant l'entrepôt, Goldenwitch remarqua, dans le tas de bazar, une petite boîte où il y avait un minuscule symbole Decepticon et qu'elle vit grâce à une loupe qu'est tombé devant. Elle c'est empressé d'ouvrir la boîte, mais à sa grande déception il n'y avait qu'une clé.

- Stupide chasse au trésor ! Râla t-elle

Alors qu'elle allait balancer la boîte, elle tilta à « chasse au trésor ! », si l'espion qui a caché le datapad était intelligent, il l'aurait caché dans une boîte ou meuble fermé à clé pour éviter que n'importe qui tombe sur le datapad.

Goldenwitch prit la clé et la loupe, pour rechercher des boîtes où meuble fermé avec un symbole Decepticon. Quelques minutes plus tard, elle a trouvait un datapad dans un vieux meuble fermé où il n'y avait pas vraiment de symbole Decepticon, pourtant, après avoir vérifié, c'était bien le datapad qu'elle était venus chercher ce qui la soulagea.

- Hé ben, contente de voir que tu reste doué, malgré le fait tu dépasse pas encore ton maître ! Dit derrière Goldenwitch une voix qu'elle connaissait trop bien

- Lockdown ! Dit-elle énervé de le voir. Si tu vient pour me capturer pour les Autobots, sache que cette fois-ci je me laisserai pas avoir aussi facilement !

- J'espère bien ! J'aime les défis. Dit-il en rigolant

Lockdown allait tirer sur Goldenwitch, mais elle esquiva, juste à temps, le tire en sautant en avant pour se cacher derrière le tas de bazar et en fessant attention à ne pas perdre le datapad. Cette fois-ci, même si ces fils l'attendaient, elle ne voulait pas fuir face à Lockdown, elle voulait lui montrer qu'elle sait être forte !
Elle a attendu qu'il s’approche suffisamment prêt pour sortir de sa cachette en sautant assez haut pour lui donner un coup de pied en plein sur son visage, mais Lockdown avait vue le coup venir et là parer facilement en attrapent sa cheville et lui fessant un vilain sourire.
Goldenwitch n'aimait pas ce sourire, car ça signifier souvent qu'il avait gagné. Lockdown tira sur la cheville pour la balancer dans le tas de bazar. Cette première défaite rendait Goldenwitch frustrée et c'est relevé toute en sortant ses deux dagues pour attaquer le chasseur de prime, celui-ci continua à parer facilement ses coups avec son crochet qui remplaçait sa main droite.
Après plusieurs échange de coup de métal, Lockdown a renvoyait Goldenwitch sur le tas de bazar en la frappent de plein fouet sur le ventre, ce coup lui fit comprendre que Lockdown était vraiment plus fort qu'elle et si elle voulait avoir une chance de le vaincre, elle devrait se montrer plus malin que lui.

Goldenwitch se souvient que l'une des premières règle de Lockdown, c'est d'utiliser son environnement à son avantage, mais le seul truc qui peut lui être utile c'était le tas de bazar. Elle pourrait utiliser son pouvoir, mais Lockdown connaissait son secret et elle n'était pas encore assez puissante pour déplacer une immense pile d'objet. Il y a bien une solution pour faire tomber cette pile de bazar, mais c'était risqué et elle devait prier l'Unicron pour que sa tombe dans la bonne direction.
Elle retourna plusieurs fois à l'assaut contre Lockdown, qui la renvoya à chaque fois violemment dans le tas de bazar, en ayant l'air de plus en plus enrager pour qu'il ne se doute pas de son plan. Au bout du sixième coup des objets commençaient à tomber fessant alerter Lockdown, voyant ça Goldenwitch décida de profiter du moment d’inattention du chasseur de prime pour finir le boulot en retirant un gros tuyau en métal qui fit perdre l'équilibre du tas de bazar et les objets qu'étaient dessus commence à tomber vers Goldenwitch et Lockdown.
Goldenwitch arriva à esquiver la pîle d'objet qui tombaient, mais Lockdown en esquivant c'est pris quelques objets sur lui, dont plusieurs petits tuyaux de métal qui le paralysa au niveau du torse.

Goldenwitch aurait bien fêter sa victoire, mais le sourire de Lockdown n'avait pas disparut de son visage.

- Pourquoi tu continue de sourire ? Je t'ai vaincue ! Dit Goldenwitch frustré

- Qui ta dit que mon but était de te capturer ? Répondit-il en rigolant. J'espère pour toi que ta une chambre de réserver chez les Decepticons, car je pense pas que tu puisse dormir dans ton vaisseau ce soir !

Ce qu'il a dit fit sursauter de peur Goldenwitch qui se transforma et partit en vitesse pour son vaisseau laissant Lockdown seul continuant de rire.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En arrivant devant son vaisseau, elle vit avec horreur une ruine en feu qu'elle s'en allait fouiller pour retrouver Hunter et Metra, mais par terre il y avait des traces de pas et parmi eux elle reconnus ceux de Hunter et Metra qui était les plus petits. Voyant ça elle comprit qu'ils avaient étaient capturé et elle savait par qui.

Goldenwitch se retransforma en moto cybertronnienne et roula jusqu'à la base Decepticon, sachant qu'il ne lui rester plus rien dans son ancien vaisseau et se laissent emporter par une immense haine envers celui qui a kidnappé ses fils.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la base Decepticon, Goldenwitch rentre directement dans le laboratoire de Shockwave et y trouve sans grande surprise le scientifique qui regardait Hunter et Metra, qu'étaient enfermés dans une grande cage posé par terre à côté de plein d'autre cage et dont la majorité était occupé par des prisonniers de guerre. Shockwave n'a pas prit la peine de se retourner pour voir qui était rentré, car selon Goldenwitch, il devait se douter de son arrivé, mais Hunter et Metra crièrent de soulagement en la voyant et alors qu'elle s'approchait d'eux, le scientifique l’arrêta dans son élan en lui bloquant la route.

- Pourquoi tu a kidnappé mes fils toi ? Rend les moi ! Hurle de rage Goldenwitch

- Rectification ! Dit Shockwave de manière sérieux. Déjà ce ne sont pas t'es fils, ils sont des predacons et toi une fembot, donc vous n'avez aucun lien de parenté et ensuite je ne les est pas kidnappé ! J'ai juste récupéré les predacons car ils seront plus utiles pour notre cause avec moi en me donnant des résultats scientifiques qu'à jouer aux bébé avec toi.

Goldenwitch voulait répliquer, mais la voix de Megatron ce fessait entendre devant la porte du laboratoire de Shockwave.

- Te revoilà enfin Goldenwitch ! Dit Megatron d'un air impatient. J'espère que tu a récupéré le datapad.

- Seigneur Megatron ! Répondit-elle en se tournant vers le seigneur de guerre énervé. Dite à votre scientifique de libérer ses predacons ! Ce sont mes fils et ils n'ont rien à faire ici.

- T'es fils ! Répondit Megatron en rigolant. Désolé de te décevoir, mais je suis du côté de mon scientifique ! Nous avons besoin d'eux pour un projet top secret et j'ai rien qui me prouve que ce sont t'es fils comme tu dit.

- Comment a tu sus où je les gardaient ? Demande Goldenwitch de plus en plus énervé à Shockwave

- Te suivre n'a rien de bien compliquer pour moi. Répondit Shockwave toujours concentré sur Hunter et Metra

Goldenwitch allait commençait à frapper Shockwave quand Megatron l'attrape par l'épaule et l'entraîne vers la salle du trône loin de ses fils qui la regardaient partir avec désespoir.

- En attendant tu ma toujours pas répondu ! Dit-il impatient. A tu le datapad ?

- Oui je l'ai, mais je vous la donnerez que si vous me rendez mes fils ! Dit-elle en colère

Megatron s’arrête d'un coup dans le couloir pour frapper le visage de Goldenwitch d'un coup si puissant qu'il l'envoya se cogner violemment contre le mur.

- Sache que je gagne toujours à ce petit jeux là ! Parce que personne n'est rester vivent assez longtemps pour me résister. Dit le seigneur de guerre d'un air très énervé

Goldenwitch aurait bien voulut lui répondre que les chef des Autobots, Optimus Prime, résiste face à Megatron, mais qu'il est toujours vivant lui ! Mais elle préféra se taire pour sa survie et donne, tant bien que mal, le datapad à Megatron.

- Je préfère ça ! Répondit-il

- Je quitte les Decepticons ! Dit Goldenwitch d'un coup

- Vraiment ! Dit Megatron en rigolant. Sache que si tu nous quitte je te reprendrais plus et où ira tu ?

- Je sais pas, mais loin d'ici et garder vos crédit ! Dit-elle en partant sans dire un mot

Sur le chemin vers la sortie, elle croisa Starscream, Knockout et Breakdown, mais elle préféra ne rien leurs dire malgré leurs salut sympathique. Quand ils sauront qu'elle a quitter les Decepticons, ils la verront comme une mercenaire à qui ont ne peut pas faire totalement confiance et rien d'autre. Oui c'est ce qu'elle était et c'est ce qu'elle sera pour toujours !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Goldenwitch était retourné près de son vaisseau, qui avait arrêté de brûler, où il n'e restait que des ruines, mais assez pour qu'elle puisse s'abriter de la pluie acide qui allait tomber. Depuis qu'elle était sortit de la base Decepticon, les larmes d'energon n'arrêtaient pas de couler sur son visage, pourquoi Primus était si cruelle avec elle ? Pourquoi n'avait-elle pas le droit de connaître le bonheur ? Elle qui pensait que la perte de son sparkling était suffisant comme punition, mais apparemment elle c'était trompé.

A force de pleurer et de se morfondre en pensant à ce que Shockwave pouvait faire à Hunter et Metra la fatigue s’emparât d'elle et partie dans une profonde recharge sans s'en rendre compte.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Goldenwitch ouvrit difficilement ses optiques dans un endroit tellement sombre qu'elle ne voyait rien du tout, elle crut un moment qu'elle était morte ou avait rejoint son père, mais une petite lumière bleu s'approchait d'elle éloignant les ténèbres qui l'entourait.
La lumière bleu ressemblait à un petit spark sans corps, mais brillant de vie.

- Qui est tu ? Demande Goldenwitch encore l'air désespéré et fatigué. Suis-je entrain de rêver ?

- S'il te plaît ne pleure plus ! Dit le spark brillant d'une voix de sparkling. Tu ne pas en vouloir à Primus, ce n'est pas lui qui a voulut la mort de ton sparkling et la capture de t'es fils adoptifs.

- Qu'est ce que t'en sais toi ? Dit-elle énervé en pleurant. Si ce n'est pas sa faute alors à qui je dois en vouloir ? À moi ? Pourquoi n'ai je pas le droit d'être heureuse ?

- Si tu a le droit d'être heureuse ! Dit le spark brillant de façon calme et apaisante. Primus voit ce qu'il ce passe sur Cybertron, mais il ne peut pas s'occuper de tout, allait à l'encontre du destin et manipuler la vie de chaque être vivant sur cette planète. Ce n'est pas n'ont plus ta faute, tu est encore jeune et tu a beaucoup à apprendre. Hélas ce qui t'es arrivé c'est de la faute à pas de chance !

Goldenwitch regardait le spark brillant très surprise, elle voulait s'énerver contre lui, mais pour une raison qui lui échappait elle ne pouvait pas. Sa présence l'apaisait de plus en plus.

- Si Primus m'en veut pas alors pourquoi il a emprisonné mon père et ses frères ? Demande t-elle

- Ils voulaient conquérir Cybertron pour leur père l'Unicron et Primus voulait faire ce qu'il y a de mieux pour notre planète. Dit-il. Croit moi que ça ne lui a pas fait plaisir et lui aussi c'est demandait si il avais le droit au bonheur ! Mais même si les temps son dure en ce moment, il n'a pas peur de l'avenir, car dans toute sa vie il a vue des êtres qui feront, comme lui, tout pour le bien des habitants de Cybertron et ne perdent pas espoir.

- Comme Optimus Prime je parie. Dit-elle en rigolant un peu sans savoir pourquoi. Mais à qui puis-je faire confiance ?

- À qui tu veut ! Il n'y a que toi qui peut savoir à qui donner ta confiance. Tu ne dois plus te laisser abattre, ce n'est pas parce que la vie est dure au début qu'elle le sera toujours. Le bonheur et le malheurs sont des choses naturelles dans la vie qu'il faut accepter pour vivre, tu rencontreras des gens qui comme Hunter et Metra, t'apporterons de la joie et de l'amour, mais pour les voir tu dois continuer à te battre pour vivre.

- Je voit. Goldenwitch ne sait jamais sentit aussi apaisé et l'espoir remplit son spark. Je dois allait sauver mes fils Hunter et Metra ! Mais comment ?  

- Primus et allait voir quelqu'un qui t'aidera si tu t'excuse bien.

- Mais qui est tu ? Pourquoi Primus veut bien aider une descendant de l'Unicron comme moi ? Alors que je le déteste.

- C'est moi qui lui est demandé de t'aider, depuis ma mort il veille sur moi et il est toujours pour donner une seconde chance aux autres. Quand à moi... Je n'ai pas de nom hélas ! Du moins je suis mort en sauvent la vie de ma porteuse avant qu'elle n'est pu me donner un nom.

Le spark de Goldenwitch se remplit de tristesse et de joie en réalisant qui il était, elle voulait l'attraper et l'embrasser pour rester avec lui plus longtemps, mais le spark brillant commençait à disparaître.

- Non s'il te plaît ne part pas ! Supplia t-elle

- Ne t'inquiète pas ! Je serais toujours près de toi et de père pour vous protégez. Dit le sparkling de Goldenwitch une dernière fois avant de disparaître dans les ténèbres.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Goldenwitch c'était réveillé en sursaut dans les ruines de son ancien vaisseau, la sensation apaisante du spark brillant était encore présente et la pluie acide avait cessé. Elle c'était levé tranquillement en attendent, devant les ruines de son vaisseau, le merch qui l'aiderait à sauver ses fils adoptifs, elle ne savait pas trop quoi lui dire, mais il était son seul et unique espoir.

Quelques minutes plus tard, le bruit du moteur d'une voiture se fit entendre et une voiture rouge et orange apparut entre les ruines de la ville.
La voiture se place devant Goldenwitch et se transforme en mode bipède, c'était Hot Rod, il la regardait avec un air sérieux et en colère, montrant qu'il lui en voulait encore.  

- Pourquoi Primus veut que je t'aide ? Demande t-il énervé

- Parce que tu est mon dernier espoir Hot Rod ! Et je t'implore mon pardon pour m'aider à sauver deux être qui me sont chère. Dit Goldenwitch de façon calme

Hot Rod regardait Goldenwitch pas très convaincue par ce qu'elle a dit. Voyant cela elle s'agenouille d'un coup devant Hot Rod le fessant sursauter de surprise.

- Je t'en supplie Hot Rod, pardonne moi ! Je sais ce que j'ai fait est ignoble et croit moi que la vie me la bien fait comprendre. Les Decepticons ont kidnapper mes deux fils adoptifs et sans eux je ne peut pas vivre.

Hot Rod resta un moment silencieux en regardant Godenwitch, toujours à genoux devant lui, d'un air un peu compatissant.

- D'accord, je veut bien t'aider ! Dit-il en soupirant. Mais je le fait uniquement pour t'es fils adoptifs. Je ne sais pas si un jour je saurais te pardonner !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila la fin du chapitre 7 ! J'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez à me le dire en commentaire. Et merci d'avoir lu !
Désolé si vous repérez quelques fautes d'orthographe je fait en sorte de m'améliorer du mieux que je peut.
Arcade n'est pas un OC de moi, mais de crosshairs avec sa fanfic « Arcade story's » que je vous conseil de lire Wink
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 31 Jan 2016 - 11:55
Mais de rien ma lulu :3 j'ai hâte de voir la suite :3
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5486
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 31 Jan 2016 - 14:35
Encore, encore lulu .
Bien pour l'instant contimue . cheers Félicitation
Est ce que dans ta fanfic sur TFG1, tu fera comme dans la serie de 84 des aller retour cybertron terre ?
Cybertron avec shockwave, rainmaikers et la terre avec megatron qui communique avec eux .
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 31 Jan 2016 - 15:16
Merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisir Very Happy

Et t'en fais pas Megatron84 Wink il y aura bien au bout d'un moment des contacts avec Cybertron, mais je te dit pas quand Content
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 1 Fév 2016 - 12:07
Super chapitre!!! On veut la suite :3
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 1 Fév 2016 - 13:00
Merci pour ton commentaire Talitha Smile
T'inquiète la suite arrivera en temps voulus Wink
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5486
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty [fanfic participative megatron84] TRANSFORMERS G1 - par megatron84

Mer 3 Fév 2016 - 15:28
[fanfic participative megatron84] TRANSFORMERS G1 - par megatron84

Voici mon premier et dernier fanfic . Je vais faire  une fanfic évolutif je la commance et ses vous les ami(es) qui la  continuerez  sur la base de  départ .
Donc voici le chapitre 1 .

CHAPITRE 1 : LA GUERRE.

Il y a 4 millions d'années, dans une autre galaxies, il y une planète recouverte de métal . Sur cette planète vivaient deux races de robots ayant la capacitée de se transformer.
Les un étaient bon et respectait la vie et les êtres sensibles et les autres étaient méchants et méprisaient la vie et les êtres sensibles : se sont les Autobots et les Décepticons.
Chaque camp avait un chef pour les commander, le premier était Optimus Prime pour les Autobots qui l'avaient élu a leur tête et le second était Megatron pour les Décepticons qui s'est imposé.
Ils se livraient une terrible guerre civile sur Cybertron pour le contrôle de leur planète et de l'univers pour les uns et de la paix pour les autres.

Nous somme en l'an 2010 et la guerre continue, il y a des pertes de chaque côté mais les Décepticons sont beaucoup plus armés. Les Autobots souffrent du joug des Décepticons. Megatron, leur chef insensible et impitoyable, détruit les prisonniers et les blessés Autobots et ses propres soldats s'il lui manquent de respect. Son lieutenant Starscream a subit sa colère. Megatron l'a détruit à coup de son laserofuser le gros canon noir qu'il a sur sont bras droit . Optimus le chef des Autobots, est plus respecté et protégé par ses hommes
car il est astucieux. Il met en place des tactiques redoutables alors que ses ennemis n'ont qu'une seule tactique : tout ravager et faire ce qu'ils veulent.

Des mois ont passé et la guerre fait toujours rage. La moitié de l'armée decepticons est détruite, blessée ou s'est rendue. Megatron à enrôlé et reprogrammé de force des civiles Autobots pour les incorporer dans son armée .
Des villes entières sont détruites et en flammes comme Technare et Kaon. Les QG des deux camps sont partiellement détruits mais fonctionnent toujours. Les mois et les années passent. La guerre continue. Le scientifique Décepticon Shockwave, est détruit ; un dernier combat  se déroule entre les deux chefs Optimus prime et Megatron. Optimus tire le premier et blesse Megatron dans ses geostabilisateurs en lui disent "one shaw stand, one shaw fall ", Megatron tire a son tour et blesse Optimus à l'épaule ; celui-ci tire dans la partie sensible de Megatron et ce dernier dit à Optimus "tu as peut-être gagné mais tu me retrouvera un jour sur ta route tas de ferraille ..." et explose dans une grande boule de lumière qui fait trembler toute la cité de Iacon .
Les Autobots et les Décepticons vivent enfin en paix pour l'instant. A moins qu'un nouveau super robot plus méchant et de la taille d'une planète ou la renaissance de Megatron en Galvatron pourraient menacer la paix naissante,  mais seul l'avenir pourra le dire.

J'ai fini ma parti a vous de jouer.


Dernière édition par megatron84 le Sam 29 Déc 2018 - 7:51, édité 9 fois
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 3 Fév 2016 - 21:13
C'est un bon début pour entamer un arc avec Unicron et résumer une bonne partie de la série G1.

J'ai corrigé certaines fautes pour que ça soit plus compréhensible pour les autres mais je ne participerai cependant pas aux Fanfics.
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 4 Fév 2016 - 3:47
Bon début pour la fanfic megatron84 et j'adore l'idée d'une fanfic participative Very Happy
Mais comme je bosse sur plusieurs fanfic déjà je sais pas si j'aurais le temps de participer à la tienne ^^; mais promis quand l'inspiration me viendras je posterais un chapitre ici Wink
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum