Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

+27
MahXyme
Fille de transformers
Emperor Galvatronus
Silverbolt
megatron84
SoundWipe
Brawl
Anne2014
Scalenbee
lumina-luna
Talitha
VendettaPrimus
Leader
Sinjiharuto
Dr.Star-Lord
Foxyte
Crosshairs
Maerviska
Ryuzo
Terra Prime
jps
superhomme
Rodimus Prime
Optimus SG
Darkstar
Jetfire
Deathscythe
31 participants
Aller en bas
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 1 Déc 2015 - 4:58
*****************************CHAP 14: EVASION & JALOUSIE ****************************

Polimus se reveille quelque minute plus tard et regarde autour de lui, il y voit Optimus endormis pres de lui. Polimus se redresse doucement sans le reveiller et avance mais il finit par s'arreter net car ses chaines l'empeche d'aller plus loin. Il regarde ses mains et essaye de se defaire de ses chaines qu'il reussit assez facilement car il a reussit avec le temps de se defaire de ce genre de chaine. Il les pose au sol sans bruit, il s'approche d'optimus et lui defait ses chaines. Il le regarde puis la porte de leur cellule, il soupir puis il finit par prendre Optimus sur son dos sans le reveiller. Il reussit a l'attacher a son dos pour pouvoir bouger. Polimus verifie qu'Optimus est bien mis comme endormis. Il ne veut pas le reveiller surtout pas. Polimus respire un bon coup et frappe la porte un bon coup de pied la defonçant net. Il voit des gardes arrivée , Polimus tape ses hanches faisant apparaître des armes qu'il sort. Il les utilise pour attaquer les gardes comme ceux qui l'empeche de sortir. Il fonce vers la sortie avec vitesse et agilité tout en faisant en sorte de ne pas reveiller Optimus. Il attaque tout les gardes jusqu'à l'entrée de leur prison. Polimus se stoppe dans l'entrée et regarde les gardes qu'il reste , il reconnaît Unicar en tête et armé. Polimus s'approche et pose Optimus contre une caisse du hall a l'abris. Polimus s'approche d'Unicar serieux et le regarde en disant : « 

-degage de la.. on va sortir

-Je ne crois pas gamin.. tu ignore a qui tu t'adresse.. je vais vous remettre en cellule et tu payera pour ceux que tu a fait.. dit Unicar

-C'est ça.. je parle a un gus qui m'ennuie et qui refuse de me laisser passer.. alors bouge sinon c'est la force..dit Polimus serieux

-Je suis l'un des descendant d'Unicron, le grand destructeur.. petit fils de Liege Prime : frangin du Fallen.. sache que ma colére sera enorme, tu en payera le pr... dit Unicar

-tu a fini avec tes connerie parlementaires et viens te battre alors.. dit Polimus en lui coupant la parole »

Unicar rale et fonce vers Polimus en l'attaquant. Polimus esquive chaqu'un de ses coups qui le fait bailler. Polimus esquive avec facilité dont au bout d'un moment, il decide de riposter en donnant un coup puissant dans son torse. Il l'envoit valser le plus loin, polimus fait craquer ses doights comme son cou en souriant. Les gardes foncent vers lui , polimus esquive leur attaque et les envoit violement contre chaque mur rapidement. Polimus se rapproche d'Optimus mais il reçoit un tir dans son dos au niv de son epaule qui le fait grimacer . Il se retourne en regardant derriere lui, il y voit Unicar arme a la main encore fumante . Unicar le fixe grognant mais souriant, il a la tête en sang dus au coup de Polimus. Polimus se redresse et le fixe en grognant de rage. Il avance vers Unicar qui continu de lui tirer dessus, Polimus se prend les tirs mais continu d'avancer vers Unicar . Une fois en face de lui, il lui donne un coup puissant au visage en le plaquant au sol avec violence defonçant presque le sol au passage. Polimus grogne en ralant et verifie qu'Unicar soit bien ko pour aller rejoindre Optimus. Polimus prend Optimus encore endormis sur son dos puis s'en va en quittant la base, il rale par moment car ses blessures lui font mal.. Une fois dehors,Polimus regarde le ciel dont la nuit est tombé et il avance calme sous la nuit etoilé. Il ignore ou il est mais il voit des lumiéres au loin et decide d'y avancer en esperant qu'Optimus saura reveiller.. Pendant ce temps là, Smokecreen grogne en sortant du bureau de Prowl, il a du bosser avec lui toute la journée et ça l'a soulé.. Il avance dans les couloirs en evitant tout contact mais il reussit a trouver la salle d'entrainement ou il va s'y entrainer pour se defoulé, il y entre mais s'arrete net en voyant Ironhide. Ironhide s'entrainant se retourne et voit Smokecreen, dont tout deux grognent de rage monstre l'un envers l'autre. Ils ne sont que tout les deux dans la salle d'entrainement a se fixer en attendant le moindre mouvement de l'un ou de l'autre..  Et a l'autre bout de la base, Air Raid sort aussi mais du hangar. Air raid apperçoit à sa sortie du hangar, Ratchet contre le mur bras croisés le fixant . Air Raid le regarde mais prend une autre direction pour l'evité. Ratchet le regarde et siffle en sa direction dont Air Raid soupir en se retournant. Ratchet lui fait signe de le rejoindre tout en souriant. Air Raid soupir et s'en approche en disant : « 

-quoi doc..

-tu comptait allez ou comme ça..rejoindre un autre.. dit Ratchet serieux

-Hein.. non.. attend la comment ça rejoindre un autre.. demande Air Raid perdu sur le coup

-Tu a bien compris.. tu es a moi et sache que je risque de recommencer ce soir mon traitement.. dit Ratchet en se collant a Air Raid tout en souriant

-Hein.. pourquoi moi d'ailleur.. bon ok, je t'es coller sans cesse et embrasser qu'une fois.. suis je le seul a avoir ce genre de traitement.. dit Air Raid perdu mais génée

-oh que oui.. tu est même le 1er a l'avoir eu et je compte pas changer de si tôt.. j'adore ça même.. on va recommencer ce soir.. dit Ratchet souriant en le regardant

-Hein.. serieux.. c'est pas que je refuse mais que c'est un peu genant de ma part.. je m'attendait pas a ceux que mon baiser te face un effet pareil.. c'est jamais arrivé avant.. pourtant j'en ai coller des gars... dit Air Raid souriant

-ah oui et tu est deja allez aussi loin.. a leur faire un de mes traitement.. dit Ratchet souriant

-Ah ça non.. enfin.. on me l'a deja fait.. mais pas gen... dit Air raid en se taisant tout en reculant et en allant dans un coin silencieux

-Air Raid.. ça va aller.. Si tu veut en parler, je serai toujours la.. dit Ratchet en rejoignant Air Raid

-Non.. c'est juste que les douleurs mentales durent.. mais bizarrement depuis ton traitement, mes douleurs mentales se sont calmer.. dit Air Raid contre le mur, bras croisé

-ça veut dire que mon traitement te remplace ces souvenirs.. Je vais t'aider a les oublier.. dit ratchet en lui frottant le dos

-Avec le temps oui.. ça sera long.. dit Air Raid avec quelque tremblement

-je sais mais je serai la pour t'aider.. et moi seul.. dit Ratchet en le plaquant contre le mur

-hein... tu parle serieux la ratchet.. Ne me dis pas que tu a craquer pour ce gus la.. dit un soldat derriere lui

-Serieux.. il est a moi Sideswipe.. alors laisse le.. dit Ratchet en se retournant et restant contre Air Raid

-Je dis pas le contraire.. mais pourquoi tu a choisi un aerien et en plus tu le connais a peine.. dit Sideswipe

-hé alors.. J'en sais sufisament deplus tu ne l'a pas vraiment vu a l'oeuvre moi si.. et sache qu'il est plus performant et plus beau que quiconque .. dit Ratchet souriant

-Si tu veux doc.. mais sache que j'ai vu son comportement : c'est un dragueur née.. il est pire que moi et mon frére reunis.. fait attention doc, il peut te briser rapidement. Dit Sideswipe serieux

-Je le sais.. je le surveille alors maintenant laisse nous veut tu ..dit Ratchet calme »

Sideswipe lance un regard serieux a Air Raid puis il s'en va, Air Raid n'a rien compris mais reste imobile. Ratchet sourit en le regardant puis il le prend par la main pour l'entrainer non loin de l'infirmerie, plus exactement dans ses quartiers. Air Raid semble perdu mais suit tout en regardant autour de lui, il sait qu'il doit obeir a un doc car lui decide de faire vivre ou non.. Bizarrement Air Raid se demande si suivre cette ordre n'est pas un peu stupide sur le coup car il sait que le doc va lui faire son traitement, ça lui deplait pas dans un sens mais dans l'autre, il ne pige pas pourquoi il le fait.. Il commence même a sentir quelque chose de nouveau mais il ignore quoi, ça commence a lui faire peur. Il regarde Ratchet mais comme ceux qui les regarde au passage. Il est un peu génée sur le coup mais au bout d'un moment, il s'arrete net non loin des quartiers de Ratchet . Le couloir est desert, il plaque Ratchet contre le mur en l'imobilisant tout en le fixant dans ses yeux
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 1 Déc 2015 - 14:47
Ils sont à fond Ratchet et Air raid XD Mais tu es vraiment vilaine ! Tu fais durer le suspens à mort ! XD
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 2 Déc 2015 - 2:26
*****************************CHAP 15: SOINS-JALOUSIE & BLABLA ****************************

Ratchet regarde surpris Air raid en souriant, il pose sa main sur le visage de ce dernier calme. Il lui caresse la joue et se met a lui chuchoter quelque chose a l'oreille, Ratchet sourit content et pose ses mains autour du cou d'Air Raid en le regardant . Air raid sourit en le fixant et en posant ses mains sur le bas du dos de ce dernier. Tous restent ainsi a se fixer mais au bout d'un moment ils finissent par s'embrasser .. Soudain un robot apparaît et se stoppe en les regardant imobile , il racle sa gorge en esperant attirer leur attention. Ratchet coupe le baiser et regarde le robot dont il se met a raler en reconnaissant Sunstreaker, Air Raid surpris les regarde tout deux.. Ratchet lache Air Raid et se tourne vers Sunstreaker en croisant les bras. Ratchet lance un regard noir a Sunstreaker en disant : « 

-laisse moi deviner.. ton frére t'a dis que je frequentai un aerien que je connais a peine, alors tu es venu verifier.. c'est ça sunstreaker.

-Non pas du tout.. bon ok il me l'a dis mais je ne suis pas venue pour ça.. Mais on a deux bléssés grave a l'infirmerie, deux robot qui se sont battut assez violement entre eux.. l'un deux est Ironhide, l'autre je ne le connais pas.. dit Sunstreaker

-Ironhide.. mais qui est assez puissant pour le mettre a terre dans un sale état.. dit Ratchet surpris

-Je pense avoir une idée sur la personne qu'il l'a affronter.. si c'est lui, il va m'entendre.. dit Air Raid serieux

-Ah bon.. on remettra a plus tard ceux qu'on a commencer .. je vais aller bosser.. dit ratchet en donnant une bise sur la joue d'Air raid

-pas de soucis.. je t'accompagne de toute façon.. faut que je vois qui l'a affronté.. dit Air Raid »

Air Raid suit ratchet jusqu'à son infirmerie précédés de Sunstreaker. Une fois a l'infirmerie, Ratchet fonce soigner les deux bléssée dont Ambulo a commencer les soins. Air raid attend dans la salle d'attente comme Sunstreaker, tous deux se regardent. Air Raid remarque le regard de Sunstreaker, il croit voir de la jalousie avec un melange de haine. Air raid commence a se demander si Sunstreaker ou Sideswipe n'ont pas un faible pour le doc, il a remarquer que les jumeaux ne sont pas les seul a avoir ce genre de regard a son egard. Air raid se met contre le mur a reflechir mais son esprit est vite interompu car il entend une voix familiére provenant de la salle de soins. Air raid regarde en sa direction comme Sunstreaker car le ton a augmenté... Soudain la porte est defoncé, il attrape Sunstreaker contre lui en lui permettant d'evité qu'il prenne la porte en pleine figure. La porte s'ecrase contre le mur, Sunstreaker regarde Air Raid surpris mais aussi son ancienne place ou il aurait pris la porte assez violement. Sunstreaker reste contre Air Raid sans oser trop bouger. Air Raid voit le robot qui a defoncer la porte, il a reussit a l'attraper aussi. Air Raid a sunstreaker contre lui mais aussi le robot qui a defoncer la porte de la salle de soin. Air raid grogne envers ce robot en disant : « 

-tu compte allez ou comme ça Smokecreen..

-loin de ces affreux.. lache moi veut tu ?... dit Smokecreen se debattant

-pas question pas dans ton etat.. dis moi tu n'aurai pas affronter Ironhide par hasard.. dit Air Raid

-il m'a cherche ce gamin.. je lui est regler son compte maintenant lache moi.. dit Smokecreen ralant

-heureusement que tu ne l'a pas tuer sinon tu aurai eu a faire au boss.. il te l'a dis, evite de provoquer sans raison valable.. je vais lui faire mon rapport te concernant et il va pas aimer.. dit Air raid ralant

-Quoi.. tu parle serieusement.. il m'a chercher ce gus.. dit Smokecreen ralant mais surpris

-même.. si tu a un soucis avec un des autobots, tu dois allez le voir.. il te l'a dis.. dis moi tu n'a quand même pas toucher au doc au moins au moment ou il te soignait.. dit Air Raid serieux

-Non.. je vais bien, il m'a que peu blessé.. mais tu peut expliquer.. dit Ratchet en apparaissant

-Expliquer quoi.. J'ai rattraper ton patient.. bon ok, smokescreen a pété les plombs a nouveau mais mon boss sera mis au courant.. dit Air Raid

-Je parle pas de ton ami mais de l'autre.. Sunstreaker si tu préfére.. Pourquoi il est contre toi.. dit Ratchet en croisant les bras

-ah.. sache que je t'es evité un autre blésser.. Il a faillit se prendre une porte quand smokecreen l'a defoncer.. tout simplement.. dit Air raid en lachant sunstreaker

-hm..c'est ça.. dit Ratchet en retournant dans sa salle de soin

-quoi.. qu'est ce que j'ai dis ou fait ? Je pige pas la.. doc.. dit Air raid perdu »

Air Raid balance smokecreen sur Sunstreaker dont tous deux s'ecrasent sur le sol, Air raid suit ratchet en essayant de parler avec lui en lui demandant ceux qu'il a. Il essaye de lui expliquer mais il finit par s'arreter en se demandant pourquoi il fait ça, il le laisse et sort en prenant smokescreen par le cou. Il le traine hors de l'infirmerie jusqu'à l'exterieur. Air Raid avance en le tirant, ils avancent jusqu'à une zone déserte de la ville. Il balance smokecreen contre un mur et se met en face, il se laisse glisser le long du mur opposer. Il reste assit au sol en face de smokecreen, il le fixe limite en rage comme calme. Il soupir en se demandant ceux qu'il lui arrive : il est a la fois deprimé comme perdu. Smokecreen grimace en mettant sa main sur une de ses blessures et fixe Air Raid perdu, il a remarquer qu'il a changer depuis un moment. Smokecreen se demande encore comment il a fait pour se faire battre par un gamin a arme, il a pourtant été toujours l'un des meilleurs au combat au corps a corps enfin apres son superieur.. Il soupir et fixe Air raid calme, il se demande s'il va faire son rapport sur cette incident. Smokecreen craint le pire si son boss apprend la nouvelle : il risque de se faire punir et pas qu'un peu.. Smokecreen grogne en mettant la main sur sa blessure de sa hanche qui saigne... la nuit passa, Smokecreen et Air Raid passérent la nuit dehors sans avoir bouger de place... Polimus la passa a marcher tout en portant Optimus sur son dos.. Quand le jours se leva, Polimus s'est arreter dans une genre de grotte. Il avait poser optimus contre le mur a l'interieur pour aller pres de l'entré tout en fixant au loin. Polimus grimace par moment car ses blessures lui font mal mais ça lui importe peu.. Il reflechi a un chemin pour retourner dans la ville mais il ignore ou il est et ça l'arrange pas. Il soupir en fixant au loin le jour se lever.. Les rayons du jours atteignent Optimus qui se reveille net, il sursaute en regardant autour de lui. Il ne reconnaît pas l'endroit et se leve dont il remarque qu'il n'a plus les chaines ni qu'il est en cellule. Il voit l'entrer de la grotte et s'en approche dont il apperçoit Polimus . Il dit calme : « 

-Polimus.. on est où la ?

-Je l'ignore Prime.. on a pas quitter ta planète enfin je crois.. mais sache qu'on a quitter cette prison.. dit Polimus sans bouger

-Comment ?.. est ce toi qui nous a sortis de la.. je crois que oui, vus ton état qui a empiré.. est ceux que ça va ? Dit Optimus calme mais inquiet

-oui.. j'ai pas eu le choix, j'ai du me battre.. bon ok, c'etait assez simple de les affronté.. mais si on etait rester, c'est toi qui n'aurai pas tenu alors j'ai defait nos chaines et j'ai attaquer pour sortir.. faut dire que ce Unicar etait tetu.. c'est lui qui m'a blessé comme ça mais ça ira.. dit Polimus calme en baillant

-Si tu les a battu assez facilement , c'est que tu est doué alors.. Unicar est puissant comme agile, il est capable de battre n'importe qui d'entre mes gars, je suis le seul capable de rivaliser avec lui.. Si tu l'a mis a terre , c'est que tu es capable de me battre, faudra essayer en entrainement .. dit Optimus serieux

-je préfére evité Prime.. je me bat qu'en ultime recours maintenant.. autrefois peu être mais plus maintenant.. dit Polimus

-Je comprend, tu ne veut pas te battre au coté d'un Prime apres ceux qu'ils vous ont fait toi et tes gars.. dit Optimus calme

-Hein.. comment ça.. Prime.. de quoi tu parle.. dit Polimus en regardant Optimus surpris

-Ratchet a vu ton symbole dans le bas de ton cou : symbole prime entouré de chaine : celui des esclaves de Prime... je sais ceux qu'il signifie mais je pensais que ce n'etait qu'une legende.. Mon mentor m'en avais parler mais il en parlait comme si c'etait une legende ou surement une histoire pour me faire peur.. je l'ignore..mais sache que je comprend ton refus de te battre a mes cotés comme tes amis.. dit Optimus calme

-... ce n'est pas pour ça.. sache que j'ai obtenu ce symbole sans même avoir compris pourquoi il me l'ont mis.. bizarrement ceux qui me l'ont mis, m'ont dis que chaque prime me ferait ce genre de traitement s'il le voyait.. si tu es au courant de mon symbole pourquoi ne pas avoir puni et autre.. demande Polimus surpris

-Je ne suis pas de ce genre de Prime la.. sache que si je peut te le faire retirer je .. dit Optimus »

Optimus coupe sa phrase car il a vu que Polimus venait de s'ecroulé sur le sol, il s'en approche inquiet en verifiant son systeme respiratoire. Il soupir en le sentant et regarde Polimus. Il le prend pour l'emmener a l'interieur de la genre de grotte, il le soigne comme il peut et avec ses moyens puis il le recouvre de sa cape qu'il avait garder dans sa poche bien plié. Polimus s'etait endormis epuisé d'avoir marcher toute la nuit comme porté Optimus. Optimus le prend sur son dos et sort pour avancer dans cette plaine immense. Il finit par un moment s'arreter en regardant autour de lui dont il reconnaît une croix. Il sourit content en regardant la croix de metal
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 2 Déc 2015 - 8:10
C'était super :3 Vivement la suite Very Happy !
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 3 Déc 2015 - 6:37
*****************************CHAP 16:RETOUR ****************************

Optimus sourit soulager car il connait cette croix et il sait ou il se trouve. Il porte polimus sur son dos jusqu'à un village en ruine ou il finit par retrouver une equipe autobot qui campait la. L'un des gars est vert au allure de militaire se leve et s'approche d'Optimus suivis d'un gars plus petit de couleur rouge. Le gars vert est surpris de voir son chef ici , Optimus lui explique ceux qui c'est passé en posant Polimus sur le sol pres des troupe du gars vert. Un robot blanc-orange s'en approche et se met a le soigner. Polimus se reveille avec un reflexe en attrappant la main du gars tout en lui lançant un regard énérvé. Le gars grimace et dit: « 

-calme .. je suis medecin, je me nomme Ambulon..je ne te ferai rien a part te soigner

-Ambulon.. c' est pareil qu'ambulo.. pourtant tu ne lui ressemble pas.. dit Polimus sans le lacher

-Normal.. c'est mon frére.. faut dire que nos createurs ne se sont pas foulé pour nos noms.. Lui il reste a la base moi je part en mission avec Hound.. le robot qui parle avec notre chef.. dit Ambulon montrant le robot vert parlant avec Optimus

-ah ok.. ou on est d'ailleur ? Comment je suis arrivé ici.. dit Polimus en regardant autour de lui

-calme Polimus.. lache deja la main d'Ambulon, il ne fais que te soigner et sache que c'est moi qui t'es porté ici.. on est dans un village en ruine que je connais bien.. dit Optimus en apparaissant

-ah.. pardon.. donc on est pas si loin de la base alors si tu le connais.. dit Polimus en lachant la main d'Ambulon qui se la frotte

-on peut dire ça.. dit Optimus en s'eloignant

-hé il a un probleme ou quelque chose comme ça.. dit Polimus perdu

-C'est pas ça, d'apres hound c'est ici qu'il a du entérré sa compagne et son enfant.. ils sont là ou se trouve la croix la bas.. ce lieu le met mal a l'aise.. dit Ambulon reprenant ses soins

-hein.. ah ok je comprend.. mort a cause de cette guerre je présume.. dit Polimus calme

-pas vraiment, Megatron s'etait servis de sa compagne qui attendait un enfant d'optimus pour l'attirer dans un piege.. Ce jours là, le mentor d'optimus a refuser qu'il accepte ceux que megatron lui a demander soit se rendre et renoncer a se battre. Optimus ne voulait perdre sa famille. Son mentor a du le plaquer au sol pour l'empecher d'an ccepter et optimus a vu sa famille se faire tuer sous ses yeux.. Ce sont Ironhide et Ultra magnus qui ont du les entérré, Optimus etait inconsolable et il en a voulu a son mentor.. il lui en veut encore actuellement et le recherche surement pour lui demander des explications.. dit Ambulon en le soignant

-ah ok.. je comprend ceux qu'il ressent : être impuissant devant la mort de ceux qu'on aime.. je connais ça et j'aime pas.. quand tu aura fini de me.. comment dire.. toucher ou autre.. tu peut dire a Prime que j'accepte ceux qu'il m'a demander.. dit Polimus »

Ambulon le regarde surpris mais perdu a la fois, il termine ses soins puis il va lui transmettre le message de Polimus. Optimus se retourne apres avoir entendu le message avec Hound , tous deux le regardent surpris. Polimus fait oui de la tête en montrant la statue de deux combattant se battant l'un contre l'autre. Optimus regarde la statue puis Polimus dont il sourit a la fois soulager comme calme. Polimus sourit a son tours et regarde l'equipe de ce hound dont il ne sont pas si nombreux que ça : un gars rouge qui se nomme CliffJumper, un gars au allure sientifique sniper nommé Perceptor, un genre de Samourai du nom de Drift et le dernier un robot aerien bleu blanc du nom de Brainstorm. Polimus les regarde calme mais tous se levent. Polimus reste assit mais il est pris dans les bras d'Optimus. Polimus ne comprend pas mais semble génée pour le coup car il peut marcher malgrés ses bandages. Le groupe d'Hound avance avec Optimus portant Polimus au centre, ils avancent dans les plaines désertes comme calme.. Polimus soupir mais remarque que le groupe de Hound est sur ses gardes. Polimus ne pige pas mais il se laisse faire.. Le groupe marcha pendant une semaine en se reposant la nuit dans des lieux securité, ils finirent par arriver jusqu'à la ville de Iacon sans rencontrer le moindre incident ou autre.. Ils entrent par la partie de la ville qui est déserte voir en ruines. Optimus explique que cette partie de la ville n'est plus habité depuis des années car la guerre a rendu ce lieu invivable et instable a cause des habitations qui manque de s'ecroulé a chaque fois. Le groupe avancent calme mais soudain Hound leur fait signe de s'arreté . Le groupe s'arreté net sans comprendre pourquoi, le robot samourai alias Drift s'approche des deux gars qu'Hound a remarquer allonger contre les mur. Drift s'approche calme mais sur ses gardes. Il se met entre eux et touche l'un des deux gars pour voir s'il vit ou non. Mais le gars a un reflexe de lui attraper le bras en parlant dans une langue que drift ne pige pas. Drift sort son arme et le met sous la gorge du gars en lui demandant de le lacher. Le gars sourit et donne un coup a drift l'envoyant contre le mur . Le gars se redresse souriant et se tourne vers hound et son équipe, il fait craquer ses doights tout en souriant sadiquement. L'equipe de Hound se tient pres au combat. Drift se ressaisit et attaque le gars qui ne porte aucun symbole. S'ensuit un combat entre eux deux et assez violement.. Apres un moment de combat, le gars envoit drift violement sur l'equipe de Hound dont il est rattraper par Brainstorm. Drift rale et y retourne mais il est stopper par Polimus dont Optimus a poser au sol.. Polimus avance vers le gars qui se stoppe en mettant un genoux au sol comme pour s'incliner devant lui.. L'equipe de Hound sont surpris comme Optimus qui ne s'attendait pas a ça. Polimus le regarde comme l'autre gars qui l'a imiter . Les deux ont un genoux a terre et tête baisser en s'inclinant devant Polimus qui soupir en les regardant. Polimus soupir et se retourne en disant : « 

-c'est que Smokescreen et Air Raid.. celui qui a attaquer le Samourai est Smokecreen comme d'hab

-cela explique l'attaque mais que font il ici ? Ce lieu est instable niv structure et autre.. dit Optimus en s'approchant

-ils nous fallait un lieu tranquille Prime.. ici personne ne nous derange..dit Air raid

-Ah bon et pourquoi ça.. qu'est ce qui c'est passé ? Demande Polimus perdu

-Monsieur que voici a recommencer et a attaquer le gars au arme lourde en l'envoyant dans un salle état.. dit Air raid en montrant smokecreen qui rale

-Quoi.. Smo.. c'est pas vrai, je m'absente quelque temps et tu en profite.. je te previens, on va avoir une sacrée conversation toi et moi et sache que tu ne vas pas t'en tirer a si bon compte.. dit Polimus en s'enervant

-Je sais mais il m'avait chercher deplus.. garma favy barema fastem Ultra.. dit Smokescreen ralant

-farema vasmere y huea finema lema.. dit Polimus en croisant les bras

-Calme.. c'est pas le moment de t'enervé.. tu l'enguelera plus tard.. avant tu va faire un tours a l'infirmerie voir ratchet pour des soins completementaires.. dit Optimus calme

-ok on en reparlera smo.. dit Polimus en s'enervant »

Optimus remercie l'equipe d'Hound de les avoir accompagner jusqu'à Iacon, cette derniére repart en mission aussitôt. Polimus est pris par Optimus et porté jusqu'à l'infirmerie. Smokecreen a suivis comme Air raid qui commence a être mal a l'aise.. Une fois dans la base, tous s'approchent d'Optimus pour lui demander ou il etait ou autre. Smokecreen en profite pour prendre Polimus et l'emmener en esperant attenué sa peine ou sa punition. Air Raid les suit calme mais un peu distant. Une fois qu'il arrivent a l'infirmerie, Smokecreen appelle le medecin dont ratchet apparaît. Ratchet prend polimus et l'emmene en salle de soins au moment ou Air Raid decide d'entrer dans l'infirmerie.. Air raid attend debout calme dont Smokescreen s'etait assit. Ratchet finit par sortir, il laisse Smokecreen passé mais il bloque le passage a Air Raid. Il le regarde dont Air raid le regarde aussi . Ratchet croise les bras en le fixant imobile


Dernière édition par Optimus SG le Dim 6 Déc 2015 - 7:57, édité 1 fois
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 3 Déc 2015 - 10:56
Attention, règlement de compte à O.K Corall XD
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 6 Déc 2015 - 7:57
xD Twisted Evil

*****************************CHAP 17 : MALADE ****************************

Ratchet le regarde en croisant les bras. Air Raid ne bouge pas dont il finit par regarder ailleur. Il reste imobile a attendre. Ratchet continu de le fixer sans rien dire.. leur silence semble durer l'eternité mais Air raid finit par dire : « 

-Pourquoi je ne peut pas aller le voir

-Tu sais pourquoi tu ne dois pas aller le voir.. dit Ratchet serieux sans bouger

-non justement .. ça serai pas mal de m'expliquer.. car je pige rien. dit Air raid calme

-ou était tu ? dit Ratchet serieux

-dehors.. je suis rester pres de l'autre idiot a le surveiller.. pourquoi.. dit Air raid calme

-c'est vrai ou tu te fous de moi.. dit Ratchet serieux

-Vrai.. pourquoi je dois repondre d'ailleur.. je pige je pas.. .. dit Air Raid dont il eternue avant d'avoir fini

-hm.. je vois plus que tu a choper un rhume..tu a du quitter le lit d'un autre trop tôt.. c'est la seul explications.. dit Ratchet serieux

-Hein.. faut que tu arrete de delirer doc.. je ne sais pas de quoi tu parle .. j'ai dormis dehors.. bon ok je sort doc.. dit Air Raid en s'en allant

-hé attend.. dit ratchet »

Air Raid etait deja partit , il frissonne en eternuant par moment . Il ne comprend pas l'attitude du doc envers lui , il ne sait même pas pourquoi il agi comme ça avec lui . Il commence a croire qu'il va plus loin avec le doc que d'obeir a une regle. Il secoue la tête et avance en reflechissant mais eternuant de temps en temps. Il rale car il n'arrete pas d'eternuer tout en frissonnant. Il finit par aller dans le hangar dont il entre, le hangar est vide car tous sont partis a la rencontre d'optimus.. Air Raid va s'assoir sur un des canapé de la salle de repos , il rassemble ses jambes contre lui et se recouvre de la couverture qui se trouve sur le canapé. Il frissonne en eternuant qui le fait raler. Air raid reste assit en eternuant par moment.. Quelque minute plus tard, un robot pose la main sur l'epaule d'Air Raid qui s'etait allonger sur le canapé avec la couverture sur lui. Air Raid se reveille faible en toussant et regarde le robot qui est blanc-rouge. Air Raid dit en toussant : « 

-Silverbolts... qu'est ce qu'il y a ? (il tousse) tu a besoin de moi

-non.. dis moi tout va bien, depuis quand tu dors ici.. dit Silverbolts calme

-Hein.. (il tousse).. j'ai du m'endormir... pardon.. tu a besoin de moi.. dit Air Raid en toussant tout en se redressant

-hm.. hé attend tu es brulant la.. direction infirmerie et maintenant.. dit Silverbolts en touchant le front d'Air raid dont il retire vite sa mains

-Non ça ira.. dit Air raid en se rallongeant sur le canapé »

Silverbolts soupir et prend Air Raid dans ses bras pour le conduire a l'infirmerie, Air raid n'oppose pas de resistance car il se sent faible. Il grimace en frissonnant tout en toussant. A l'infirmerie, Silverbolts le confie a Ambulo qui le prend aussitôt.. Ambulo le soigne puis revient vers Silverbolts lui disant qu'Air Raid a attraper une sale rhume et qu'il etait fortement affaiblit. Ambulo decide de garder Air Raid en observation pour le moment. Silverbolts le remercie et dis qu'il repassera plus tard.. Air raid est allonger dans une chambre sous des couvertures , imobile mais endormis. Un robot fait interuption et s'approche de lui. Il pose la main sur la tête d'Air raid mais il la retire aussitôt en soufflant dessus. Il soupir et s'assoit a coté de lui en attendant son reveil.. Air Raid ne se reveillera que quelque jours plus tard, il se redresse et voit qu'il est seul. Il s'assoit en toussant comme en frissonnant, il se met a raler. Il tourne la tête en entendant un bruit, il voit entrer Ratchet avec un plateau. Air Raid reste assit en frissonnant tout en toussant par moment, il regarde ratchet puis detourne la tête. Ratchet le voit reveiller et pose le plateau pres de lui. Il le regarde calme et soupir en disant : « 

-ton ami Polimus est sortit et est avec Optimus.. comment te sens tu ?

-qu'est ce que ça peut te faire ? Depuis quand tu t'inquiet.. dit air raid en toussant de temps en temps

-Air raid .. dis moi la verité, ou a tu passer la semaine pour choper un rhume pareil.. d'apres ambulo, il est violent.. dit Ratchet calme

-Dehors.. j'ai dormis dehors depuis que smokecreen s'est barré. Je l'es pris avec moi et on est allez dans la zone nord désert.. on y est rester la bas enfin sauf smokecreen qui bougeais pour manger.. et dis moi pourquoi je te dis ça.. j'ai pas a expliquer quoi que ce soit a un doc.. dit Air raid en se rallongeant sur le coté tout en toussant

-Hm.. as tu manger au moins... dit Ratchet calme en croisant les bras

-Non et puis qu'est ce ça peut te faire.. laisse moi.. dit Air raid sans bouger tout en toussant »

Ratchet soupir et s'approche de lui, il le plaque sur le dos en le regardant. Air Raid grogne en toussant, ratchet se met sur lui en le regardant. Air raid le regarde sans trop comprendre son comportement, il commence a s'y perdre. Air raid reste a le regarde mais il se met a frissonné. Soudain ratchet l'embrasse en lui caressant son torse et Air raid ne comprend pas tout a coup. Ratchet le rejoins dans les draps en restant sur lui tout en le regardant. Air raid ne pige pas mais il se laisse faire car il est trop epuisé
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 6 Déc 2015 - 8:30
Oyez oyez ! Voici arrivé le chapitre 4 de la fanfic cheers Je vous souhaite à tous une très bonne lecture study

Chapitre 4: Désespoir.


Quelques jours été passé depuis que Goldenwitch avait logé les deux jeunes predacons, ceux-ci reprenaient lentement un peu force, mais ils étaient devenus très craintif du monde extérieur. Goldenwitch la remarquée en voulant leur faire se dégourdir les jambes dans une zone sur, sur cybertron, mais Hunter et Metra n'ont pas voulut sortir du vaisseau. Elle n'a pas chercher à insister voyant bien qu'ils ont vécus quelque chose de terrible.
Ce matin en fessant prendre un bain aux predacons, alors qu'elle lavait le dos de Hunter celui-ci couina de douleur, elle vit, là où il devait y avoir ses ailes, deux grandes cicatrice bien visible et tellement mal soudé qu'un petit filé d'energon commencé à couler.

- Hunter qu'est-il arrivait à ton dos ? Demanda t-elle en douceur

Hunter ce mit d'un coup à trembler de peur et Metra qui jouet à côté s’arrêta brusquement.

- Hunter il faut soigner ton dos et pour cela je dois savoir ce qui ta infligé cette blessure !

- Arraché ! Répond finalement Hunter en pleurant et tremblant de peur

- Arraché !? Mais qui a osé faire ça ?

- Un seeker ! Très méchant ! Répondit Metra en pleurant lui aussi

- Désolé d'avoir réveillé en vous un très vilain souvenir.

Goldenwitch prend les deux predacons dans ses bras pour leurs faire un câlin et les réconforter.

- Il va falloir que j'aille chercher un nouveau contrat de travail pour gagner assez de crédit et te soigner.

Les deux petits predacons la regardent avec un air tellement mignon que ça fait rire Goldenwitch. Celle-ci s'inquiète un peu en remarquant qu'elle commence à s'attacher à eux, alors qu'elle sait qu'elle les garderas pas éternellement.
En sortant de la salle de bain elle soigna Hunter, du mieux qu'elle pu, avec le peu d'objet de soin qu'elle possède.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain Goldenwitch était partit, après avoir nourrit et donné de quoi s'occuper à ses deux jeunes predacons, chercher des contrats de travail dans le bar du robot energon qui se trouve dans les bas-fond de cybertron à Iacon.

Sur le chemin son spark lui fessait un peu mal, mais Goldenwitch sourit comme même en pensant à la vie qu'elle porte en elle. Tout d'un coup un frisson parcouru tout son corps en se souvenant de ce que sont père, Bloodcron, et son frère, Ulcron, lui ont dit à propos du spakling, qu'est ce qu'elle devrait faire ce jour là ? Le jour ou son sparkling va naître.

Tout d'un coup quelqu'un frappa violemment Goldenwitch par derrière ce qui la fit tombé brusquement au sol, en se retournant vite fait pour se défendre elle vit que son agresseur est Lockdown !

- Lockdown !? Pourquoi ma tu frappé ? Demanda t-elle à la fois confuse et en colère

- Pour récupérer ma prime voyons ! Répondit-il en rigolant avec un sourire narquois

- Quoi !? Qu'elle prime ?

- La tienne bien évidemment ! Celle que les Autobots ont mises sur ta tête.

Goldenwitch était de plus en plus confuse et n'en revenait pas de ce que les Autobots ont fait. Cette prime était sans doute du au fait qu'elle a violé Hot Rod se dit-elle à elle même.

- Écoute Golden, comme tu met sympathique je te laisse deux solution ! Soit tu rend tranquillement et je t’emmène chez les Autobots sans te faire de mal ou ont se bat ?

- Tu me prend toujours pour une novice ! Je me laisserais pas faire !

- Très bien ! Alors voyons voir si j'ai était un bon professeur.

Lockdown s'en alla pour refrapper Goldenwitch, mais celle-ci esquive en fessant une roulade arrière juste à temps et elle profite de s'être remis debout pour sortir ses armes, deux dagues et tente de le blesser. Lockdown bloque facilement son attaque avec son crochet et la refrappe sur son torse pas très loin de son spark. Cette attaque créa une très vive douleur près de son spark ce qui la fit reculer un peu, lâchait ses armes et mise à genoux.

- Ma pauvre Golden, t'es tellement prévisible et va pas me faire croire que ce coup de poing ta fait autant mal !

Goldenwitch se releva avec beaucoup de difficulté pour pas paraître faible devant Lockdown et elle saute en donnant un coup de pied en plein sur son visage assez puissant pour le faire tituber. Goldenwitch décide de fuir sentant, qu'avec la douleur à son spark, elle arriverait pas à vaincre Lockdown et voulait pas faire du mal à son sparkling.

- Où va tu ma petite perle rare ? Dit Lockdown après s'être remis du coup et la voyant fuir. Tu crois comme même pas que je vais te laisser partir aussi facilement ?

Lockdown sort son pistolet et commence à tirer au niveau des pieds de Goldenwitch pour pas la tuer. Celle-ci court en esquivant tant bien que mal les tires, mais un tir lui effleure la jambe gauche ce qui la fait trébucher et tombe brusquement au sol.

- Alors ma petite perle rare ! Tu va finalement m'accompagner sans faire d'histoire ? Dit Lockdown amusé

Goldenwitch réessaye de s'enfuir, mais Lockdown l'attrape par son épaule droit et tente de l'emmener avec elle de force.

- Allez vient ! M'oblige pas à t'évanouir. Dit-il d'un ton un peu agacé

- Non je peut pas ! J'ai pas le droit de perdre ! Je dois...

- Tu vient avec moi maintenant ! Coupe Lockdown maintenant agacé

Goldenwitch donne subitement un coup de poing, avec la puissance de son bras gauche libre, une fois de plus sur le visage de Lockdown, se libère et se transforme pour fuir plus vite.

- Vilaine petite perle ! Cette fois-ci tu ma vraiment mise en colère !

Lockdown tire sur Goldenwitch en la coursant et la touche sur un pont. Ce tire la fait automatiquement retransformer en mode bipède et elle s'écroule au sol pas mal blesser à la jambe droite.

- Tu tente de t'enfuir encore une fois de plus petite perle rare, je serais obligés de te tirer sur la deuxième jambe !

Elle sort son pistolet et tire sur Lockdown l'obligeant à se mettre à couvert.

- Tu ne m'auras pas aussi facilement ! Crie t-elle déterminer

Elle se relève maladroitement et court en boitant tout en gardant son arme pointé sur Lockdown, mais dans sa course elle trébuche et tente de se rattraper, mais elle tombe dans les profondeurs de cybertron. La dernière dont elle se souvient c'est le crie de surprise de Lockdown et le siens avant d'être plongé dans le noir.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout était noir autour de Goldenwitch, mais ce lieux ne ressemblait pas à la dimension dans lequel était enfermé son père.

- Père ! Père où est tu ? S'il te plaît aide moi ! Cria t-elle terrifier. Pitié ne me dit pas que je suis morte ! Je peut pas mourir ! Pas maintenant ! Et mon sparkling ? Pitié que quelqu'un me réveille !

Tout d'un coup une onde de choc parcourut tout son corps et elle se réveilla dans une salle d'opération entouré par 2 merch. Son regard était trop trouble pour voir qui c'était, mais elle aperçut un symbole Autobots.

- C'est bon ont à réussi à la réanimer ! Dit la voix d'un jeune merch

- Bien ! Maintenant passer moi les outils pour réparer cette blessure. Répond la voix d'un merch un peu plus âgée

Goldenwitch ne comprenait pas, elle sentait plus son corps, où était-elle blessé ? Et comment allait son sparkling ? Elle tenta de bouger, mais ses mouvement étaient lent.

- C'est pas vrais elle se débat ! Vite endors là ! Dit la voix du merch un peu plus âgé

Aussitôt son assistant obéit et endors Goldenwitch contre sa volonté.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Goldenwitch se réveilla plus calmement dans une sorte de chambre d'infirmerie, où les murs étaient blanc, il y avait deux autres lit et deux fenêtre dont une à côté de son lit. En tentant de bouger elle remarque que ses deux mains étaient menottées à chaque côté du lit et tout son corps lui fessait atrocement mal maintenant. Elle regarda à travers la fenêtre et vit qu'il fessait nuit, elle s’inquiéta pour les deux petits predacons qui l'attendaient. Tout d'un coup elle remarque quelque chose, son spark ! Elle ne sentait plus rien en sont spark !

Un merch de couleur blanc et orange rentre dans la chambre et regarde Goldenwitch d'un air à la fois sévère et compatissant.

- Je suis Ratchet ! Médecin Autobots qui vous à sauvez la vie. Dit le merch qui était la voix un peu plus âgée de toute à l'heure

- Que met-il arrivait ? Demande t-elle désorienter. Pourquoi je ne sens plus rien en mon spark ?

Ratchet semblait un peu mal à laisse et chercha quoi dire.

- Vous avez fait une terrible chute et un mercenaire vous a amenez ici. Ont vous a soignez du mieux qu'ont a pus, mais....

- Non ! Pitié dit moi que c'est pas vrais ! Dit-elle prise par l'angoisse

- Je suis désolé ! Nous n'avons pas pu sauver votre sparkling. Vous avez atterrie sur un objet pointu, sans doute le tuyau d'un bâtiment abîmé et votre spark a était touché. C'est hélas grâce à votre spakling que vous êtes encore en vie ! Son protoforme, à moitié développé, a protégé un peu votre spark. En revanche la blessure même guérite est trop importante, vous ne pourrez plus avoir de sparkling de votre vie, au risque de mourir !

Goldenwitch resta un moment silencieuse, le monde semblait s'écrouler autour d'elle et les larmes d'energon montaient à ses optiques. Tout d'un coup elle poussa un crie de désespoir et pleure.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques minutes plus tard, quand Goldenwitch c'était calmé, un grand merch Autobots de couleur rouge et bleu rentra dans la pièce et se place à côté du lit où elle se trouvait.

- Je suis Optimus Prime ! Chef des Autobots et je sais qui tu es ! Dit-il d'une voix neutre

Goldenwitch ne répondit rien, son regard fixait le vide.

- J'ai étais obligé de mettre cette prime sur ta tête pour sauver le sparkling de l'Unicron ! Ton grand-père ! Continue de dire Optimus

- Comment savez-vous ? Demanda t-elle toujours le regard dans le vide

- Les primes m'ont avertit. Je suis désolé pour la perte de ton sparkling !

Un autre merch rentra dans l'infirmerie, c'était Hot Rod ! Son regard exprimait de la tristesse et de la colère.

- Ratchet et Optimus mon tout racontaient ! Dit-il

Optimus s'éloigne un peu pour les laisser tranquille et Goldenwitch se sentait mal à l'aise.

- Je ne veut savoir qu'une chose venant de toi ! Qu'aurais-tu fais du sparkling si il était né ? Demanda Hot Rod

- Je.... J'aurai tout fait pour l'élever et l'aimer ! Dit-elle avec beaucoup de difficulté et de tristesse

- C'est vrais ce mensonge ? Dit Hot Rod en colère. Ne te moque pas de moi, tu n'aurais pas aimé ce sparkling comme une bonne créatrice, mais juste pour sa puissance comme l'Unicron ! Tu est bien une de ses descendantes !

Hot Rod quitta la pièce vite fait très en colère, Optimus le suis après avoir lancé un dernier regard assez compatissent à Goldenwitch qui se retrouva seul et de plus en plus mal à l'aise. Elle voulait partir d'ici et vite fait, en utilisant son pouvoir sur une des menottes qui l'attaché au lit et tirant de toute ses forces. Au bout de quelques secondes elle parvint à se libérer une de ses mains et fit la même action avec son autre main. Après s'être libéré elle s'échappa de la base en passant par la fenêtre et court le plus loin possible, elle tenta de se transformer, mais son corps lui fessait trop mal pour ça.
A quelque mètre de la base Autobots elle s’arrêta pour se reposer un peu.

- Hé ben qui aurai cru que tu arriverais à t'échapper ! Dit une voix quel connaissait de trop

- Lockdown ! Espèce de sale boulon rouillé ! Tout est de ta faute ! Dit Goldenwitch très en colère contre lui

- Ma faute ! Excuse moi très cher, mais c'est pas moi qui est mit cette prime sur ta tête, je ne fessai que mon travail et tu es tombé toi même de ce pont ! Répond t-il narcissique. Dans la vie ont récolte ce que l'on sème et tout ce qui t'arrive n'ai du qu'au résultat de t'es actes ! Ne t'en fais pas je ne vais pas te ramener chez les Autobots, du moins pas tout de suite ! J’attendrai que ta prime augmente un peu avant. Aller passe une bonne soirée très cher !

Lockdown partit en rigolant à voix basse, laissant Goldenwitch complètement démoralisé, désespéré et détruite psychologiquement. Elle marché dans les rues des bas-fond de cybertron, le regard dans le vide, les paroles de son ancienne amie d'enfance, Ratchet, Hot Rod et Lockdown résonnaient et tournaient en boucle dans se tête. Elle savait qu'ils avaient raison sur toute la ligne et elle avait honte d'elle même. Le pire c'est qu'elle a perdus un sparkling qu'elle commençait vraiment à aimer et elle ne pourra plus jamais en avoir.

Pourquoi continuer t-elle à vivre ? se demandait-elle, c'est elle qu'aurait du mourir et non le sparkling se dit-elle. Sans le vouloir elle arriva au pont où elle a perdus son sparkling, elle s'approcha du bord regardant le fond.

- Je suis désolé mon sparkling ! J'aurai du mieux de protéger et t'aimer de tout mon spark. Désolé à toi aussi père pour ce que je vais faire, mais je n'ai plus rien qui me retient ici ! Dit-elle les larmes d'energon coulant de ses optiques

Et Goldenwitch se laissa tomber pour la dernière fois dans les profondeurs de Cybertron.

Tout d'un coup deux paires de main attrapèrent Goldenwitch et la tirèrent loin du bord, la fessant tomber sur son derrière. Quand Goldenwitch reprit ses esprits elle vit avec stupeur que les personnes qui l'ont sauvé contre sa volonté son Hunter et Metra. Les deux jeunes predacons la regardaient très inquiet pour elle.

- Pourquoi voulait tu tomber ? Demanda Metra commençant à pleurer

- Tu nous avait promis que tu reviendrais ! Ont ta chercher partout ! Dit Hunter triste et inquiet

- Vous êtes venus me chercher ! Dit Goldenwitch surprise. Malgré votre peur de l'extérieur !

- Oui tu es notre sauveuse ! Notre seul famille ! Dit Metra en pleurent à forte larme d'energon

- Quand ont a étaient séparé de nos créateurs, ils étaient extrêmement blessaient ey ont ne sait pas si ils sont encore vivant ! Dit Hunter triste. Après s'être échappé ont c'est fait attaquer par le seeker qui ma volé mes ailes et capturaient par ce marchand ! Tu es la personne la plus gentille qu'ont est rencontraient jusqu'à maintenant et ont a besoin de toi ! S'il te plaît reste avec nous !

- Ne nous abandonne pas s'il te plaît ! Dit Metra très triste

Goldenwitch resta bouche bée et ne revenait pas de ce qu'ont dit les deux jeunes predacons.

- Qu'est ce que j'ai faillit faire ? J'allai me suicider croyant que j'avais plus rien au monde, alors que je vous est vous ! Répondit-elle triste. Je suis tellement désolé ! Je vous promet de ne plus jamais vous abandonnez !

Goldenwitch tendit ses bras devant les jeunes predacons, ceux-ci se mirent à faire un gros câlin dans les bras de Goldenwitch tout en pleurent, mais rassuraient d'avoir retrouvaient et sauver leur sauveuse.

- Rentrons ! Dit Hunter

- Oui ont va rentrer tous ensemble. Répondit-elle

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans son vaisseau Goldenwitch alla voir ses deux petits predacons dans leur chambre, qui ne dormaient pas encore et ils la regardèrent comme si ils avaient encore peur de la voir disparaître.

- Je peut venir dormir avec vous ? Demanda t-elle timidement

- Je croyais que tu ne le ferais qu'une fois ça ? Dit Hunter surprit

- Ce sera sans doute la seul promesse faite à moi même que je tiendrai pas !

Hunter et Metra se poussèrent heureux pour faire de la place à Goldenwitch, celle-ci comprit que ça voulait dire oui et s'installa confortablement.

- Bonne nuit Hunter ! Bonne nuit Metra ! Dit-elle en leurs fessant un bisous sur la tête

- Bonne nuit maman ! Disent-ils en cœur avant de lui faire un bisous

Ce mot remplit Goldenwitch de bonheur, « maman ! », dire qu'au début elle voulait les gardaient que pour quelque temps, mais maintenant elle les garderaient pour la vie si il fallait. Elle ne regrettait plus son choix de les avoir sauvé.

Elle mit du temps à s'endormir repensant à toute la journée qui vient de ce passer et surtout à son sparkling perdus. Se pardonnera t-elle un jour ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la dimension où se trouver les fils de l'Unicron, Bloodcron courait après sa fille, qui à peine arrivé partait.

- Goldenwitch, s'il te plaît écoute moi ! Dit-il désespéré

- Non père ! Je suis désolé, mais je veut pas te parler aujourd'hui ! Laisse moi me reposer.

Bloodcron la regarda triste pour elle, au loin ses frères regardaient la scène d'un air neutre, sauf Stormcron qui avait beaucoup d'empathie pour son grand-frère.

- La rage ! Dire qu'ont étaient si près du but. Dit Darkcron

- Que fait-on maintenant ? Elle ne nous sert plus à rien maintenant sa fille ! Dit Blackcron

- Sa fille nous est pas inutile ! Elle pourra toujours nous servir un jour. Dit Ulcron. Et ne vous en faîte pas pour le spakling ! D'autre occasion se présenterons, ils faut juste se montrer patient. Un jour ce spakling sera créé, un jour !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà le fin du quatrième chapitre ! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que ce chapitre vous auras plus. Faite le moi savoir en commentaire !
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 6 Déc 2015 - 9:12
C'était trop bien :3 mais très triste pour Gold, la pauvre Neutral
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 6 Déc 2015 - 9:16
Mais c'est la grippe qu'il a chopé lui ! Ratchet n'essayerait-il pas un nouveau traitement expérimental ? :3
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 6 Déc 2015 - 9:22
Maaaaaaagiiiiique! X)
Pauvre Golden!
Pis l'idée du comment les frérots sauvent Golden est trop superbe! :3
J'avais hate qu'ils l'appellent "maman"!!!!! :3

J'ai bien aimé :3 love

J'ai hate à la suite! :3
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 6 Déc 2015 - 9:31
classe
Pauvre Golden Crying or Very sad

elle a pas tout perdu: elle a encore les jumeaux
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 6 Déc 2015 - 9:32
Terra Prime a écrit:Mais c'est la grippe qu'il a chopé lui ! Ratchet n'essayerait-il pas un nouveau traitement expérimental ? :3

XD
a voir,
la grippe leur est fatal a Air Raid, Smokescreen et Polimus: ils n'ont jamais été vacciné pour ça
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 6 Déc 2015 - 9:58
Okey
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 6 Déc 2015 - 10:56
Merci à tous pour vos superbe commentaire Very Happy
Je suis contente de voir que ce chapitre est eu l'effet que j’espérai cheers
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 6 Déc 2015 - 10:56
Mais de rien :3 et on t'attend ! x)
Scalenbee
Scalenbee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 70
Age : 26
Localisation : Opium
Date d'inscription : 30/08/2015
http://scalenbee.deviantart.com/

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 6 Déc 2015 - 16:12
Encore un autre morceau Very Happy et bientôt la fin du chapitre Rolling Eyes ...

__________________________________________________________

Il fonça de nouveau sur son adversaire, qui décida de ne pas bouger et de l'attendre venir. Hangsfire arrivait bien à éviter quelques coups, à les amortir, mais il n'arrivait pas à en donner à Bombardeus. Cependant, il se remémora de cette entaille béante que Bombardeus avait au dessus de l'épaule gauche, et avait vite remarqué qu'il avait du mal à se servir de ce bras là.
Distrait, Hangsfire reçut un violent coup dans le torse, le propulsant contre les câbles formant le ring. Il reprit vivement ses esprits et se jeta sur Bombardeus. Plus rapide et plus vif que lui, il n'eut pas de mal à esquiver ses gestes de bas désordonner censé l'atteindre, et en profita pour le frapper au visage. Le Bombardier tomba sur les genoux, le regard empli de rage. Cet inconnu l'avait provoqué en duel dans cette arène qu'il considérait comme sienne, et en plus de ça il l'humiliait ! Bombardeus n'avait plus qu'une hâte, tenir entre ses mains ce spark encore battant de ce Noctalien à l'allure si digne et fière.

- Et bien saches également que je me nome Hangsfire et non Hang . . .

Le jeune Noctalien attendait que son adversaire se relève, et ce fut bien évidement le cas, mais Bombardeus préparait malheureusement un mauvais coup. Rare était les duel où il n’enfreignait pas les règles, c'était bien mal le connaitre. Il tendit brusquement son bras doit en direction d'Hangsfire, avec à la place de la main, deux longues lames aiguisées comme des rasoirs. Il cherchait tout simplement à blesser Hangsfire, dans le but de l’affaiblir, de l'humilier à son tour. Cependant, le Noctalien était bien vif, et fit un bond en arrière pour éviter les lames, et il alla se percher sur l'un des poteaux du ring, battant des ailes pour garder l'équilibre, tout en se penchant légèrement en arrière pour laisser passer à quelques bons centimètres, ses deux lames censé l'éborgner.

- Je vais te faire payer ce que tu m'as fait !
- Avec plaisir ...

Bombardeus sortit de nouveau un couple de lame mais à son bras gauche, tandis qu'Hangsfire prit deux fin sabres de son dos.
Dans l'arène, on n'entendait plus que le métal s'entrechoquer, il y avait comme un sentiment de peur dans toute la foule. Certains priaient de plus belle pour que le Noctalien l'emporte contre cette grosse brute qu'était Bombardeus, mais d'autres avaient justement peur pour lui, qu'il se fasse massacrer par le Bombardier.
Sur le ring, les deux guerriers étaient comme de force égale, ni l'un ni l'autre ne semblait prendre le dessus, jusqu'au moment où la rage prit le dessus sur le courage. Dans un fracas étincelant, les deux fins sabres se brisèrent sous les robustes lames du Bombardier. L'un avait un sourire plus que vainqueur tandis que l'autre n'en croyait pas ses yeux, regardant les éclats métalliques scintiller sous la lumière de la lune, puis tombant au sol un à un.
La fin était proche, Hangsfire n'avait plus de quoi se défendre de taille contre ce Bombardiers sanguinaire, qui regarda sa victime droit dans les yeux avant de l'envoyer mordre la poussière une bonne fois pour toute. Le Noctalien se fracassa au sol et glissa jusqu'au bout du ring. Si il n'y avait pas eu les câbles pour le retenir, il en serait surement tombé.
Tout le monde avait peur de la suite, de ce qu'il allait advenir du Noctalien, complétement abasourdit par la violence du coup qu'il avait reçut au visage. L'un de ses bras pendait en dehors du ring, et de l'energon en coulait le long, venant perler le sol de petites goutes bleues en tombant de ses doigts. Certains Nimphoïdes qui bordaient le ring vinrent même le soutenir, cherchant à le faire revenir dans la bataille.

- Aller Hangsfire, on est tous avec toi . . . Tous avec toi . . .

Le Noctalien entendait se qu'on lui disait, mais il n'en avait plus la force. Il tenta tout de même de se relever tant bien que mal, mais il ne fit que lever les yeux vers la mort. Il ne voyait même pas Bombardeus, seulement une silhouette sombre et floue dans une lumière aveuglante. Le Bombardier s'apprêtait à finir le travail, brandissant un poignard fermement tenu dans ses mains.

- Mort aux Hangs !!!

Un silence de mort régnait de nouveau dans l'arène, tout le monde resta sur place, bouche bée, les yeux rivés sur ce qui venait de se passer. D'autres n'avaient pas osé regarder le pire, mais avec ce silence qui perdurait, les regards se tournèrent de plus en plus vers le centre de l'arène, pour voir ce qui s'était réellement passé, et ils virent celui qui avait réussit à mettre un terme à cette furie interminable : Hurt.
L'Aubien s'était brusquement levé pour éviter que le pire n'arrive. Lui et son adversaire de toujours se jetaient des regards noirs. Bombardeus tenait toujours son poignard à bout de bras, mais le moindre gestes pourraient lui couter le vie, car il avait sous la gorge l'épée de Hurt.

- Lâches ça tout de suite si tu ne veux pas que ça finisse mal.

Bombardeus n'avait pas d'autre choix si il voulait sortir idem de cette fâcheuse situation, et il laissa donc son poignard tomber de ses mains. Hurt le libéra, mais ne rangea pas pour autant son épée, il préférait rester sur ses gardes, surtout en présence de Bombardeus.
Pendant se temps, Hangsfire avait reprit un peu de rigueur, et avait réussit à se maintenir debout grave aux câbles et poteaux du ring, il revenait doucement à lui. Il regarda devant lui, un peu éblouit par la lumière des projecteurs, ne comprenant pas vraiment où il était et pourquoi il y avait tant de monde tourner vers lui.
Northem, le jeune Noctalien qui jurait qu'Hangsfire était le fils du Roi et de la Reine du peuple de la Nuit, le regardait les yeux remplient d'étoiles, et fini par lever son poing pour son courage et ainsi dire ce qu'il pensait sur ce Noctalien, sans que ça soir prit au sérieux par tout le monde.

- Vive Hangsfire !!! Vive le Prince Hangsfire !!!

Il ne fut pas le seul bien longtemps. Ce fut tout d'abord qu'un petit groupe de Noctalien, puis tous, se propageant dans toute l'arène, même des Aubiens et des Zénithiens, tous étaient pour le Prince Hangsfire, tous sauf un : Bombardeus.
Celui ci bouillonnait sur place, il avait gagné ce duel et pourtant ce n'est pas lu qu'on acclamait, mais se Noctalien sortie de nul part. Tout autour de lui, les yeux brillaient pour un inconnu, se qui le mit rapidement hors de lui. Il sortie les deux lames de son bras droit et se jeta de nouveau sur sa cible, sans qu'Hangsfire ne s'en doute.

- Derrière toi !!!

Quelqu'un avait vu ce que s’apprêtait à faire le Bombardier. Hangsfire tourna seulement la tête et vit la mort foncée de nouveau sur lui, mais en une fraction de seconde, un nouveau duel s'était mis en place, celui de Bombardeus et d'Hurt.
L'Aubien mit le Bombardier à terre en moi de temps qu'il fallait pour le dire, et il fut cette fois ci beaucoup plus sévère. Ni l'un ni l'autre n'avaient ménagé leurs coups, ils avaient tout deux quelques nouvelles cicatrices, mais ils s'en fichaient. Le Bombardier arriva quand même à se relever, mais il n'attaqua pas, il n'en avait plus la force, mais il faisait tout pour que personne ne le remarque.

- Quittes cette arène maintenant.
- J'ai une popularité à récupérer !
- Maintenant !!!

Si ils le pouvaient, ils se serraient jeter des éclaires. Ils avaient tout deux un regard noir de rage. Pour qu'Hurt se mette en colère, c'est que quelque chose devait le tourmenter, quelque chose d'assez grave.
Bombardeus fini par obéir, mais avait de partir, il arracha une de ses lames et la planta dans le pied de Hurt, qui resta de marbre malgré l'energon qui tâchait de nouveau le sol du ring. Le Bombardier jeta un dernier regard noir au Noctalien, puis s'envola vers le toit, et passa par l'ouverture du dôme. Par la suite, d'autres Bombardiers le suivirent, et l'arène fini par se vider peu à peu. Hurt défit la lame de son pied, et monta sur son estrade.

- Le spectacle est fini pour se soir ! Que tout le monde retourne chez soi et sans discutions !!

Il lâcha un petit soupire de soulagement en voyant que personnes ne broncha. La foule jeta un dernier regard au centre de l'arène et ils partirent tous en silence. Hangsfire se redressage également, et s'appéta à partir comme les autres, quand Hurt l'interpela.

- Non pas toi ! Tu restes ici ! Tu en a assez fait pour ce soir !

Hangsfire ne bougea plus de où il était, il avait presque peur de Hurt maintenant qu'il savait de quoi il était capable. Avant, il ne le connaissait que de nom, le voir en personne avait vraiment changer son point de vus sur cet Aubien, considéré comme un héros de guerre.
En quelques minutes, l'arène était devenu déserte, les deux gardes de l'entrée fermèrent les deux lourdes portes, dont le résonnement sourd fit fibrer les murs. Hurt fusillait Hangsfire du regard pendant un moment, tandis que celui si cherchait plutôt à éviter le sien qui était si imposant. De plus, il ne comprenait toujours rien à ce qui se passait.

- Je peux savoir ce qui t'as pris ?
- Pardon ? Excusez moi mais je ne comprend pas tout.
- Tu ne comprends pas tout ?! Tu es peu être dingue alors ! De lancer un défi à Bombardeus comme si de rien n'était ! Les Noctaliens ont déjà assez de problème comme ça ! Ils n'ont pas besoin de perdre leur chef une nouvelle fois !!
- De perdre qui ? Je pense que vous devez faire erreur, je ne suis pas ce Prince qu'ils huaient tous . . .
- Qui étaient tes parents ?!
- Mes parents ?!
- Oui, de quelle classe ils étaient . . . ?
- Et bien . . . Je suppose que ce devait être des parents de classe normale comme beaucoup, de niveau assez aisé pour avoir une belle vie . . . A vrai dire, je n'ai que de vagues souvenirs d'eux . . .

Pour la première fois depuis fort longtemps, Hurt était confus. Il n'était pas fou, loin de là, mais il avait bien entendu la foule huer à la gloire du Prince Hangsfire, Bombardeus hurler à la mort des Hangs, et il n'était pas le seul, à voir en Hangsfire, Hunger, l'ancien chef Noctalien décédé depuis le début de la Guerre.





A l'extérieur, il n'y avait presque plus personne non plus, seuls quelques petits groupes étaient encore là, mais beaucoup s’apprêtaient déjà à partir, sauf un. Zecoven et les siens avaient bien vus qu'il leur manquait quelqu'un. En écoutant les discutions de tous ceux qui sortaient, ils se sont vites rendu compte de qui ils parlaient. Sans plus attendre, Zecoven essaya de négocier avec les gardes pour pouvoir entrée dans l'arène, par tous les moyens possibles et inimaginables.

- Aller les gars, j'ai un pote à récupéré à l'intérieur ! Il n'est pas sorti et je dois le ramener chez lui avec nous . . .
- Négatif, j'ai eu pour ordre de n'ouvrir ses portes à personne.
- Aller s'il te plais . . . Ah en plus j'ai ton nom sur le bout de la langue . . .! C'est ... ?
- Wildfire ...
- ...Wildfire ! Tu peux bien me faire ça à moi ! Aller ?
- Écoutes Zecoven, je vais bientôt monter au grade supérieur, et ce n'est pas une de tes bêtises qui va m'empêcher d'y . . .

Wildfire ne regardait plus Zecoven et son groupe, mais quelque chose derrière lui, de beaucoup plus imposant, il fit même une sorte de petite révérence tout en essayant de cacher sa surprise et son étonnement.
Quand Zecoven se retourna, se fut la même chose. Il regarda cet être imposant, qui venait d'arriver dans un silence monstrueux, avec des yeux ronds comme des billes, et s'écarta doucement pour le laisser passer. Ce n'était ni un dirigeant, ni un vainqueur de guerre, mais l'un des Noctaliens les plus mystérieux et digne à la fois, celui que l'on pouvait presque considéré comme le Gardien du peuple Noctalien, d'Nturus : Skyway. Les gardes lui ouvrirent les portes de l'arène sans rien dire, puis les refermèrent après le passage de Skyway. Zecoven et les siens étaient cloués sur place, ils n'en revenaient pas.

- Skyway . . . Ici . . . Dans l'arène avec Hangsfire ?! Mais qu'est ce qu'il a encore fait ?!!
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 10 Déc 2015 - 7:12
*****************************CHAP 18 : BLABLA & SECRET D'OPTIMUS ***************************

Air Raid ne pige pas pourquoi ratchet est pres de lui et pourquoi il ne l'a pas riposter..Il ne comprend pas son comportement surtout envers Ratchet, il commence a comprendre qu'il est considére ratchet comme plus qu'un ami ou relation passagére.. Air raid finit par s'endormir a force de trop reflechir et ratchet est toujours collé a lui dont il s'est endormis aussi... A l'autre bout de la base, Polimus hurle sur Smokecreen dont ils se font entendre dans toute la base malgrés qu'ils sont tous deux dans une salle. Beaucoup d'autobots se sont arreter comme optimus et son equipe. Polimus finit par sortir de la salle en rage tout en claquant la porte, il est avance en rage tout en marmonant des mot incomprehensible. Il passe a coté d'optimus en grognant pour s'eloigner. Smokecreen apparaît en soupirant , il baisse la tête et prend la direction opposer mais il est rattraper par un robot gris du nom de Bluestreak.Bluestreak dit : « 

-qu'est ce qui c'est passé ?

-j'ai eu un sermont pour mon comportement agressif.. dit Smokecreen

-ah bon mais d'apres Ultra magnus tu etait un haut gradé comme lui.. dit Bluestreak

-oui mais Polimus est plus haut gradé que moi.. Il etait le 2nd du prime avant les enn.. dit Smokecreen mais il se tait avant d'avoir fini

-2nd du prime.. hé bah je l'ignorai.. dis moi que dirait tu de t'entrainer avec moi et m'apprendre quelque technique de combat et autre.. dit Bluestreak

-hein tu parle serieusement .. tu risque des degats car je suis tres agressif.. dit Smokecreen

-justement tu a une volonté de fer au combat, tu renonce jamais au moindre combat et ça j'apprecie..si je devient aussi fort que toi, je serai pas un poids au combat.. dit bluestreak

-Tu plaisante.. toi un poids.. c'est une blague.. dit smokecreen en rigolant

-non.. apprend moi.. dit bluestreak serieux

-Bon ok mais je t'entrainerai juste au combat ne devient pas comme moi sinon tu va te faire sermoner assez souvent.. dit Smokecreen souriant »

Bluestreak fait signe que oui de la tête dont smokecreen soupir et le conduit a la salle d'entrainement. Ils s'entrainent tout les deux dans la salle d'entrainement. Smokecreen en fait baver Bluestreak durant l'entrainement ne lui laissant aucun cadeau. Pendant ce temps là, Polimus est partit de son coté ralant énerver tout en marmonant des insultes dans sa langue. Il n'arrive pas a contenir sa rage ni a comprendre ceux que smokecreen cherche a faire. Il commence a se demander s'il fait ça pour mieux quitter la planéte et il remarque qu'il n'est pas le seul . Polimus se met contre un mur en croisant les bras tout en reflechissant quoi faire.. Un robot apparaît a ses cotés en disant : « 

-un problème Polimus

-Non Prime.. c'est juste que je ne les comprend plus c'est tout, je commence a croire qu'il ne veulent pas rester ici et je peut les comprendre.. mais s'ils ont ce comportement sur chaque planéte , comment trouver un chez nous.. dit Polimus sans bouger

-Pourquoi ne pas rester alors, il s'habituront et ils se calmeront.. j'ai vu qu'Air Raid s'entend plus tôt bien avec Ratchet dont je me demande même s'ils ne sont pas ensemble.. dit Optimus souriant

-Hein.. Air raid est toujour avec le doc, faudra que je lui dise de le laisser respirer un peu.. dit Polimus calme

-non pas ça.. je veut dire que je crois que Ratchet et Air raid sont en couple si tu préfére..(polimus eclate de rire) quoi qu'est ce qu'il y a de drole dit Optimus

-Serieux.. Air Raid n'a jamais été en couple et ne sais pas ceux que c'est.. il aime draguer un peu partout.. faut dire que moi non j'ai jamais été en couple.. dit Polimus en se calmant

-On peut essayer si tu veux.. dit Optimus souriant

-Pardon.. vous plaisanter j'espére la.. dit Polimus surpris

-Bah oui.. que je plaisante.. dit Optimus rigolant »

Polimus soupir exaspéré et se demande ou il a encore atterit pour avoir un prime qui fait des blagues pareil.. Polimus sourit et suit optimus un peu perdu qui a decider de lui montrer la bibliothéque, plus exactement l'histoire de Cybertron. Optimus entre dans la bibliothéque suivis de polimus, ils avancent jusqu'au fin fond de la bibliothéque. Ils vont jusqu'à une porte entourer de deux statue immense la gardant. Polimus reconnu que les primes etaient des statues mais ne comprend pas ceux qu'il fait devant cette porte et ou elle mène car il n'y est jamais entrer. Optimus pose sa main sur le mur declanchant un mecanisme qui ouvre la porte. Polimus regarde la porte un peu supris et regarde optimus lui demandant de le suivre. Polimus suit Optimus jusqu'à l'interieur de la piece, Polimus regarde autour de lui au moment ou il avance. La porte se referme derriere eux mais polimus n'y fait pas attention car il est admiratif par la piece qui est comme la bibliothéque mais horné de statue de prime en chaque embout . Optimus le conduit jusqu'à une allée, il lui explique qu'ils sont dans la salle de Prime. La seule piece qui retrasse tout l'histoire des Primes de leur creation a l'heure actuel. Optimus le conduit jusqu'au fond de la piece : il y a de nombreux canapé assez long disposer en rond avec des coussins dessus et une table ronde au centre. Optimus s'assoit sur l'un des canapé et lui explique en quoi consiste ce lieu exactement et pourquoi personne ne peut y accédé , polimus s'assoit sur un autre canapé en face et ecoute. Optimus lui raconte l'histoire des primes comme son mentor lui avait appris...Optimus fait signe a Polimus de venir s'assoir a coté de lui, polimus le regarde et se leve pour aller s'assoir a coté de lui. Optimus s'affale version cool en disant : «  -Si un jours, tu viens a me chercher.. c'est ici que je serai

-ah bon pourquoi ça.. demande Polimus assit a coté de lui en s'affalant aussi

-c'est le seul endroit ou je suis tranquille, personne ne vient me chercher ici.. dit Optimus en mettant ses mains derriere sa tête

-c'est vrai que c'est un lieu tranquille .. remplie d'histoire dit Polimus calme

-le seul hic est Ultra magnus , il sait ou je me trouve quand personne ne sais ou je suis .. il vient en ralant le plus souvent.. enfin bon tu peut venir ici aussi souvent que tu le desire.. dit Optimus

-hein.. mais ce lieu est dedier au Prime et je n'en suis pas un.. je ne peut pas y entrer.. dit Polimus serieux

-oh que si.. je vais te le prouver.. dit Optimus »

Optimus attrape polimus et le colle a lui en lui soulevant le menton. Polimus le regarde surpris et se demande si ceux qu'avais dis optimus tout a l'heure n'etait pas une blague. Il regarde Optimus calme mais a la fois non rassuré. Il met quelque tremblement en le regardant. Optimus continu de le regarder sans bouger.. Mais un robot apparaît qui eclairsit sa gorge. Optimus regarde le robot dont il reconnaît Ultra magnus, il grogne. Optimus lache polimus et suit Ultra Magnus, Polimus soupir et les suit. Soudain Polimus se stoppe en se retournant dans un des couloirs, Optimus le regarde et dit : « 

-un problème Polimus... 

-non.. j'ai cru voir quelque chose.. dit Polimus »

Polimus fait non de la tête et suit Optimus comme Ultra magnus. Polimus hausse les epaules car il avait cru entendre et voir quelqu'un dans l'ombre les observer.. Il se dis qu'il a du rever ou qu'optimus l'avais un peu choquer avec son attitude de tout a l'heure, il se pose des questions mais il continu de suivre optimus comme Ultra Magnus... Polimus n'avait pas rever, un robot l'observe depuis l'ombre que ça soit lui ou Smokecreen ou encore Air Raid. Le robot quitte la base des autobots rapidement pour un lieu inconnu , il envoit un message a ses superieurs ou plutôt son rapport concernant Polimus, Air Raid et Smokecreen...
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 10 Déc 2015 - 12:09
J'ai trop cru qu'il allait se passer un truc mais Magnus est arrivé...toujours là pour tous gâcher lui x)
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 12 Déc 2015 - 4:43
Et voila la suite Very Happy. J'espère qu'elle vous plaira. On se retrouve en bas.







Retour au Flash Back.

Orion Pax resta immobile, assimilant les différentes donnés. Tout d’abord, il avait bien raison, la créature qui les avait attaqué était un félicon, la race n’avait donc pas totalement disparue. Les autres donnés qu’il venait de recueillir le laissaient cependant plus perplexe.

(Orion Pax) «-Tu es donc une Prime, j’ignorais que les beasts pouvaient avoir ce titre.
(Félicon) -C’est pourtant le cas. Mais que les bots n’aient pas enseigné notre existence à leurs descendants ne m’étonne gère. Peu d’espèce assume leurs actes après que leurs effets, aussi abominables soient-ils, soient devenus irréversibles.
(Orion Pax) -Que veux tu dire par là ?
(félicon) -Tu poses beaucoup de questions pour un soldat. J’ai répondu à tes questions alors dis moi qui est au courant de mon existence.
(Orion Pax) -Je n’ai parlé de mes soupçons qu’à mon ami-médecin Ratchet et à mon supérieur Sentinel Prime. Quand à ma curiosité elle me vient avant tout de mon travail d’archiviste que j’ai dû quitter pour combattre les décepticons qui nous menacent.»

Lorsqu’il prononça le nom de Sentinel, les défenses de la félicon raclèrent contre les côtés de son visages, ajoutant à cela l’augmentation de la luminosité des ses optiques et l’autobot comprit qu’avoir mit son chef au courant de l'existence d’un probable survivant ne lui plaisait pas le moins du monde.

(félicon) «-J’imagine qu’il t’a mit en garde en disant que j’étais sans doute dangereuse.
(Orion Pax) -En effet, il m’a même fortement déconseillé de tenter de te retrouver. Avait-il tord ?
(félicon) -Non, répondit-elle. J'hésite d’ailleurs toujours entre te tuer et te laisser en vie.»

Orion déplaça légèrement ses épaules, sur la défensive et prêt à parer le moindre coup.

(Orion Pax) «-Et puis-je savoir ce qui te retient d’essayer ?»

La fembot pencha légèrement la tête sur le côté et se mit à le regarder en détail, comme si elle tentait de lire en lui.

(félicon) «-Pourquoi es tu revenu ? Je pense que tu me cherchais, je t’ai vu tenter de suivre ma piste. Cependant je t’ai aussi vu partir lorsque tu as vu mes proies, tu n’ai donc pas un de ces... décepticons qui tente de me capturer.
(Orion Pax) -Non en effet, je suis un autobot. Mais pourquoi les décepticons voudraient-ils te capturer ?
(félicon) -Peut être pour m’étudier, où pour comprendre ce que je suis, où alors pour tenter de faire de moi une arme.» Elle ricana. «Ils pensent peut être que je vais tomber dans un de leurs pièges comme un stupide anibots ? Mais ce n’est pas la première fois qu’ils tentent de capturer des Beast, il n’est pas rare que je les vois revenir avec leurs vaisseaux déposer des prédacons entièrement ligotés.»

Les optiques d’Orion Pax s’agrandirent, les décepticons capturaient des predacons ? Il savait déjà que Megatron avaient tenté de dresser ces bêtes pour agrandir son armé mais que ce projet avait échoué. Avait il finalement trouvé un moyen de réussir ? C’est alors qu’il se rendit compte de trois chose, la première était l’indéniable avantage qu’il avait à convaincre cette félicon de rejoindre les autobots, la seconde était que si elle disait vrai alors il y avait bien une base décepticons proche ou dans la forêt mais que la patrouille l’avait manqué, et la dernière c’était que, justement en ratissant la forêt, il n’avait trouvé aucun signe de cette fembot.

(Orion Pax) «-Comment as tu échappé à la fouille de la forêt ?
(félicon) -Pour que vous me traquiez aussi et que tu puisses rapporter mon spark à ton chef ? Non merci ! Mais même si en connaissant cela tu parvenais à me tuer alors je penses que tu aurais largement mérité cet honneur.»

La fembot sourit, mais ce sourire n’avait rien d’un sourire rassurant. C’était un sourire, moqueur et sadique, un sourire de bête qui ne dura qu’une ou deux secondes mais qui resta cependant gravé dans le CPU d’Orion. Cette simple expression aurait dû dissuader le jeune Prime mais il s’étonna lui même en proposant à la fembot de rallier les autobots.

(félicon) «-Etonnement, tu es le premier à me faire cette offre explicitement. Mais ce n’est pas pour cette raison que je vais accepter. La guerre gagne toute la surface de Cybertron et même cet ultime refuge est désormais hasardeux. Je ne me fait pas d’illusion, bientôt je devrais choisir un camp où quitter définitivement cette planète. Cependant, je n’accorderais ma loyauté qu’a ceux en qui je pourrais avoir confiance, et ce n’est pas le cas de ton chef Sentinel alors, dis moi ? Pourquoi serais tu différent ?
(Orionx Pax) -Je peux t’assurer que Sentinel Prime est un chef loyal et digne de confiance, j’ai du mal a comprendre ta méfiance vis-à-vis de lui. C’est pourquoi je ne peux pas te donner d’argument.»

La fembot et l’autobot se fixèrent longuement dans les optiques, les organes visuels rouge sang de la beast contre ceux bleus ciel du bot.

(félicon) «-Dans ce cas prouve le moi, dit-elle. N'informe pas ton chef de cette discussion ni de mon existence et je pourrai éventuellement réfléchir a ton offre. Cette condition s'applique également à ton ami médecin.
(Orion Pax) -Ratchet ne me croira pas...
(félicon) -Dans ce cas arranges toi pour qu’il garde son vocaliseur éteint.» Le coupa t-elle en mutant. «Et désormais regagne ta base, autobot.»
(Orion Pax) «-Attends !» Dit-il en comprenant qu’elle partait. «Comment puis-je te faire confiance ? Tu m’as dit toi même que tu voulais me déconnecter !»
(félicon) -Tu es toujours en vie, non ?
(Orion Pax) -Et comment suis je sensé te recontacter ? Et quel est ton appellation ?
(félicon) -C’est moi qui te recontacterai» Déclara t-elle en s’éloignant. «Et tu ne connaitra pas mon appellation tant que je ne te considèrerai pas comme un allié.»

Et sur ses mots, la félicon disparu entre les branches, laissant le Prime perplexe. Il avait peut être réussit à donner une nouvelle alliée aux autobots, mais le prix à payer, pour un résultat déjà incertain, était lourd: il devait mentir à son chef. Il leva son plastron vers le ciel invisible, cacher derrière les épaisses branches des arbres cybernétiques, et fixa un des impacts que les decepticons avaient fait en tirant dans les arbres pour, il l’avait finalement comprit, tenter le tuer la félicon qui les «chassait». Il ne pouvait plus se le cacher: les autobots étaient inférieurs en nombres et en armes et il avait de plus en plus de mal à repousser les attaques décepticons. S’allier à une créature à la fois intelligente et suffisamment puissante pour faire fuir un groupe de decepticons était tentant, en particulier si elle était au courant de certains plans décepticons et de la position d’une importante base ennemie. Il passa ainsi cinq bonnes minutes à peser le pour et le contre des conditions de la beast et en arriva finalement à une conclusion: il se tairait.
L’imposant bot fit finalement demi tour pour rejoindre sa base, il devait maintenant convaincre Ratchet de l’imiter et de garder leur discussion privé.


Fin du flash back, au NEST, narration omnisciente.

Saberclaw se réveilla en sursaut, une horrible douleur au spark, manquant de peu de chuter de son perchoir. Elle parvint cependant à s’accrocher en enfonçant ses griffes en transformuim dans la poutre d’acier du toit. Peu à peu, la douleur s’atténua avant de disparaître après qu’elle eut complètement quitté le brouillard de son rêve.

«Juste une douleur fantôme.» pensa t-elle.

La félicon se redressa et regarda l’intérieur de l’entrepôt et vérifia son horloge interne, il était environ quatre heure du matin heure terrestre et c’était Ironhide qui montait la garde pendant que Drift rechargeait. Bien que le soldat semblait sur le point de tomber en stase tellement il luttait pour rester actif, il n’avait même pas remarqué son mouvement brusque !
«Autant en profiter.» se dit-elle sachant qu’elle ne pourrait pas se remettre en veille. Avec précaution, elle releva ses griffes courbées comme un raptor l’aurait fait pour courir et avança silencieusement jusqu’à l'extrémité de la poutre où se croisaient plusieurs autres barres d’aciers qui formaient des motifs réguliers pour renforcer la structure. Méthodiquement, elle se mit à monter de poutre en poutre pour finalement atteindre les deux tôles écartées. Bien sûr, l’espaces était beaucoup trop petit pour laisser passer un cybertronien mais elle ne renonça pas à passer par là. Elle muta en bipède, tendant l’audio pour guetter le moindre signe d’agitation du mech et se redressa pour atteindre le toit. De ses deux mains elle saisit la tôle du dessus, la faire simplement glisser ferait trop de bruit alors elle la souleva à l’extérieur du toit, le léger bruit que fit le sable et la poussière en glissant la fit s’immobiliser et elle augmenta encore plus la sensibilité de ses audios. Une fois sûre que le bot n’avait pas réagit, elle déplaça latéralement la plaques de métal et la posa délicatement sur une autre partie du toit, dès que le choc ne provoquait ne serait ce qu’un léger «clic», elle serrait les mâchoires et restait immobile pendant plusieurs secondes. Une fois la manoeuvre achevée, elle monta à l’extérieur du toit et, après une demie seconde d'hésitation, remit la tôle en place avec la même précision que pour la retirer et prit son mode alt afin de mieux répartir son poids sur les différentes sections du toit. Une fois libre, la félicon rejoignit des parties plus épaisses du bâtiment et décida d’explorer la base. Seule.

Dans l’entrepôt, Ironhide, succombant finalement à la fatigue, s’écroula sur le côté dans un grand bruit métallique, faisant sursauter Drift qui chuta de sa pile de case et s’écrasa au sol encore plus bruyamment, réveillant à son tour son coéquipier qui sortit ses canons.

(Ironhide) «-Non mais ça va pas de réveiller les autres comme ça ?! T’as faillit me faire beuguer le CPU !
(Drift) -Pour cela il aurait fallu que tu en ai déjà un !» Dit répliqua le samouraï abandonnant ses discours sur la paix et en se tenant le casque dans ses mains. «J’ai un de ses mal de casque !»

Ironhide rangea ses canons et leva la tête vers le toit pour voir si la félicon s’était réveillée, il la chercha des optiques pendant un moment avant de réaliser qu’elle n’était nul part.

(Ironhide) «- C’est pas vrai ! Drift ! Saberclaw a disparu !
(Drift) -Tu plaisante j’espère ?» Dit il en levant les optiques vers le toit. «Par le Allspark, comment elle a fait pour sortir ? Je vais prévenir Optimus.»

Il bot muta immédiatement, partit en zig-zag et se cogna contre l’ouverture de la porte avant de redémarrer pour repartir correctement dans le couloir vers les quartiers du Prime. Lorsqu’il revint accompagné du semi-remorque bleu et rouge Ironhide n’avait toujours pas bougé. Optimus prit sa forme bipède et leva le plastron, cherchant un visuel sur Saberclaw.

(Optimus) «- Comment est elle partie ?» Demanda le chef autobot sur un ton colérique. «Je vous avais demandez de la surveiller !»
(Ironhide) «-On s’est endormi Optimus...» Avoua le bot peu fier de lui. «Elle a dût en profiter pour sortir.»

Optimus contacta le reste des autobots de la base.

(Optimus) «-Autobot, Saberclaw s’est soustraite à la surveillance de Drift et Ironhide. Faites des équipes de deux et retrouvez la avant qu’elle ne quitte le NEST.»

Ce fut bientôt la pagaille dans la base, les autobots encore endormis couraient dans les couloirs pour former des équipes en tentant d’éviter de piétiner les humains qui s’étaient réveillés à cause du bruit et croyaient avoir affaire a une attaque decepticon. Bientôt les groupes furent fait, certains autobots sous leur forme véhicule parcouraient les frontières de la base pendant que d’autres fouillaient l’intérieur, aidé par les humains qui avaient finalement compris la situation et formaient des troupes pour mieux se répartir les taches.

Pendant ce temps, la félicon était toujours sur le toit des différents bâtiments, seul lieu que les autobots n’avaient pas pensé à fouiller et observait, couchée contre les tôles et le béton, les recherches s’organiser. Elle pensa pendant quelques instants à profiter de la confusion générale pour s’enfuir mais se ravisa une fois de plus, elle n’en n’avait pas encore fini ici. Alors que faire ? Rester ici sur le toit ? Non. Aller dans la salle de réapprovisionnement ? Son réservoir était plein. Puis son côté sérieux reprit le dessus sur celui, de moins en moins sollicité, de l’humour avec l’envie de voir les autobots la chercher pour rien. Elle rampa rapidement vers le bord du toit et, suffisamment rapidement pour ne pas être visée par les projecteur des humains, sauta sur le sol est entra directement dans le bâtiment.
En voyant un autre plan sur un mur elle sut qu’elle se trouvant dans la section des dortoirs humains, elle continua a avancer discrètement sans rencontrer personne avant de tourner à droite puis à gauche pour rejoindre l’infirmerie de Ratchet. Quand elle arriva devant la porte, elle muta en bipède, entra dans la pièce vide et referma la porte derrière elle. Sans hésitation elle se dirigea vers l’ordinateur principal, l’ouvrit et se mit à parcourir les différentes données. Elle n’était pas très doué en informatique mais Optimus lui avait jadis apprit à se servir d’un ordinateur autobot. «Il me devait bien ça» Pensa t-elle. Lorsqu’elle trouva enfin le dossier qui l'intéressait, elle l’ouvrit pour en voir le contenu: tout les résultats des testes que Ratchet avait fait sur elle pendant qu’elle était en stase y était affichés. Elle parcouru rapidement et sans grand intérêt le rapport sur les réparation de son dos mais fut plus attentive au rapport du médecin sur sa blessure au spark, elle lu avec amusement ses théories toutes suivis de la mention «impossible» ou «improbable».

«Ratchet si tu savais...» chuchota t-elle avec une pointe d’amusement masqué par des couches de différents sentiments négatifs.

Elle survola l’étude de l’évolution de son protoformes (qui prenait d'ailleurs différentes teintes de gris et perdait ses pointes au profit d’angles plus saillants, conséquence de sa captivité à l’intérieur de la base) avant de trouver le dossier qui l’intéressait vraiment: Son programme.
Le programme est ce qui se rapproche le plus d’un code génétique chez les cybertroniens, mis à part que, contrairement à l’ADN des êtres humains, il est changeant. En effet, le programme se divise en plusieurs parties, qui se divisent elle même en différente sous-parties, les principales étant la partie «définitive» qui peut rappeler l’ADN et la partie «évolutive» qui concerne tout se qui évolue dans un organisme cybertronien: vieillissement, énergie, agrandissement, programmation, lien créateur, comm lien, sparkmate, blessure, guérison... et même une partie de la mémoire.
Elle constata avec soulagement que Ratchet n’avait pas encore déchiffré le sien, en effet, contrairement aux bots les programmes des beasts n’étaient pas en code cybertronien binaires mais en code cybertronien trinaire ce qui rendait la traduction nettement plus difficile. Elle étudia donc avec attention son propre programme, y cherchant des fréquences particulières. Lorsqu’elle trouva enfin la bonne combinaison, elle commença à la traduire quand elle entendit des bruits de pas dans un couloirs adjacents, elle fini à toute vitesse de lire la séquence avant de quitter la session et d’effacer l’intégralité de son dossier. Juste à temps avant qu’Optimus et Ratchet, qui avaient fait équipe ensemble, ne débarque dans l’infirmerie et ne la vise de leurs armes.

(Optimus) «- Eloignes toi immédiatement de l’ordinateur Saberclaw.» Ordonna le Prime, le canon pointé sur sa tête.
(Saberclaw) -Il me semblait portant avoir été claire le jour de notre rencontre Optimus, je n’ai pas à obéir à un Prime». Répliqua t-elle en se retournant.
(Optimus) -Et il me semblait avoir était clair qu’en je t’ai assigné tes deux gardes. Ratchet, regarde se qu’elle a fait avec l’ordinateur.
(Saberclaw) -Je n’aime pas être retenue. Précisa t-elle en laissant passer le médecin qu’elle fusilla du regard.»

Ratchet pianota quelques secondes sur le clavier, faisant défilé différentes fenêtres avant de grommeler.

(Ratchet) «-Pour l’amour du Allspark, Optimus ! Elle a consulté son dossier médical et elle a tout effacé !
(Optimus) -Rien d’autre ?» S’étonna t-il.
(Ratchet) -Non, rien d’autre.»

Le Prime rangea son arme et regarda Saberlaw dans les optiques, l’air contrarié mais rassuré.

(Optimus) «- Pourquoi as tu fais cela ?
(Saberclaw) -Et toi ? Pourquoi agis tu comme ça ? Pourquoi me fais tu garder ?»

Optimus ne répondit pas, jugeant qu’elle se moquait de lui. Il appela Bumblebee et Elita-1 pour remplacer Ironhide et Drift pour la surveillance mais la fit garder dans un vrai quartier cette fois, plus sécurisé que l’entrepôt. La félicon, bien que très contrariée, ne broncha pas. Elle avait eut ce qu’elle voulait ce soir là.




Et c'est fini ^^. Oui je sais, encore un chapitre qui pose des question est qui n'en répond à aucune mais c'est voulu Twisted Evil . J'ai mis plus d'action dans ce chapitre que dans les deux-trois précédants, j'espère que ça à plut à certain ^^.

Cette fois en plus de vous demander votre avis je voudrais que vous me donniez vos théorie sur cette histoire, (ben quoi ? Je suis curieuse de savoir si vous avez su repérer les différents indices caché dans les chapitres Very Happy ).
A très vite j'espère Razz !
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 12 Déc 2015 - 9:50
Pour la blessure au spark ça peut être la perte d'un sparkling ou celui de son sparkmate Wink mais peut être que Shockwave est mêlé à tous ça ?

Sinon excellent chapitre Wink j'ai même l'impression que ton écriture s'améliore mais après c'est peut être moi, étant donné que ça fait quelques temps que tu n'as rien posté comme chapitre Wink
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 12 Déc 2015 - 17:37
Merci beaucoup Terra Wink ton commentaire me fait très plaisir !
Alors bien sûr je ne peux ni nier ni confirmer ta théorie sans te spoiler. Mais je suis heureuse que tu me l'ai proposé Very Happy ça montre que tu t'intéresse à l'histoire Smile. Juste pour etre sûr: spkarkling c'est bien un synonyme d'étincelant ?

Oui tu as parfaitement raison ^^' j'ai mis du temps à poster. Le pire c'est que je pars en vacance en France dimanche et que je ne peux pas emmener mon ordi Sad alors ça va être dure d'écrire. Mais je vais essayer de le faire une mon iPod Wink.

Encore merci Smile.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 12 Déc 2015 - 21:13
Moi je dis que c'est en lien avec Megatron! X) puisqu'au début de la fic lorsqu'il voit Saber il dit (à peu près) : "je t'avais tué"

Puis... Oui, étincelant est synonyme de Sparkling... Comme yougling... Puis Predakling (pour les Predacons).

Sinon c'est super... Pas trop petit nimtrop gros! ^^ j'ai hate à la suite! :3
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 13 Déc 2015 - 6:11
Anne2014 a écrit:Merci beaucoup Terra Wink ton commentaire me fait très plaisir !
Alors bien sûr je ne peux ni nier ni confirmer ta théorie sans te spoiler. Mais je suis heureuse que tu me l'ai proposé Very Happy ça montre que tu t'intéresse à l'histoire Smile. Juste pour etre sûr: spkarkling c'est bien un synonyme d'étincelant ?

Oui tu as parfaitement raison ^^' j'ai mis du temps à poster. Le pire c'est que je pars en vacance en France dimanche et que je ne peux pas emmener mon ordi Sad alors ça va être dure d'écrire. Mais je vais essayer de le faire une mon iPod Wink.

Encore merci Smile.

Mais c'est que tu viens dans notre beau pays :3, mange pas trop de chocolat pour éviter l'indigestion Wink ce serait dommage qu'on ait notre chapitre trop tard XD
Scalenbee
Scalenbee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 70
Age : 26
Localisation : Opium
Date d'inscription : 30/08/2015
http://scalenbee.deviantart.com/

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 13 Déc 2015 - 15:59
Fin du chapitre ! alien mais je sens que je vais me faire taper sur les doigts car j'ai pas la suite !!! silent

__________________________________________________________

Le claquement des deux lourdes portes résonna de nouveau dans l'arène. Hurt et Hangsfire, qui étaient restés sur le ring, tournèrent la tête vers la porte. Hurt aperçut celui qu'il attentait depuis un moment, et dont seul ses yeux plus claires trahissaient sa présence dans la pénombre.

- Je te présente Skyway, il est le seul selon ma connaissance à pouvoir nous dire si tu es bien ce Prince que tout le monde prétendait tout à l'heure . . .

Hangsfire n'avait jamais vus Skyway en personne, on lui avait seulement dit qu'il dégageait quelque chose de mystique, que croiser son regard pouvait pétrifier sur place, et en le voyant, le jeune Noctalien ne pouvait décrocher son regard de cette être presque divin.
En effet, Skyway n'était pas comme les autres, du moins, les couleurs de son armure. Certes, il était majoritairement noir, comme tout les Noctaliens, mais lui l'était entièrement, même ses ailes, noir comme le nuit, totalement indiscernable dans la pénombre, sauf peu être quelques petits détailles : son armure noire est comme parsemée d'étoiles. Beaucoup ne le connaissait pas sous le nom de 'Skyway', mais sous celui de 'L'étoileur' ou le 'Soldat Étoile'. Il portait sur lui la carte du ciel de son Monde, de son système solaire tout entier.
Skyway s'avança en silence vers le ring, d'un pas léger, il fit même une brève révérence en chemin pour les saluer, puis commença a faire une multitude de gestes avec ses mains. Sur le cou, Hangsfire ne comprenait rien, mais Hurt lui expliqua rapidement ce qui lui était arrivé : le malheureux était devenu sourd et muet à cause d'une explosion, survenue lors de la Guerre, et dont l'épicentre n'était qu'à quelques mètres de lui.

• Je suis honoré de te revoir après tout ce temps Hurt. J'ai bien reçut ton message à propos de ce Noctalien si particulier, c'est ainsi que tu me l'a décris dans ... Par Opium . . . C'est impossible . . .

Skyway s'arrêta net quand il leva le regard et posa les yeux sur Hangsfire. Comme beaucoup, c'est Hunger qu'il voyait, pas ce jeune Noctalien, mais quand il s’attarda un peu sur lui, il remarqua quelques détails qui lui fit vite comprendre le contraire. Il monta sur le ring en silence, l'air sérieux, et vient se placer face à Hurt, qui fit une multitude de gestes avec ses mains, tout comme Skyway. Hangsfire les regarda sans vraiment comprendre se qu'ils se disaient ainsi, et attendit qu'on le remarque de nouveau. Il n'eut que quelques secondes de répit avant qu'il ne croise le regard de Skyway. Le soldat se mit face au jeune Noctalien qu'il dominait et par le regard et par sa taille imposante. Hurt ne lui arrivait qu'aux épaules, mais il arrivait malgré tout à garder sa fierté habituelle.

- Skyway voudrait t'examiner plus ou moins en détail pour voir si tu es bien l'individu que nous pensons . . .
- M'examiner en détails ?!!
- Ne bouge pas et laisse toi faire. Tu n'as rien à craindre.

Skyway fit quelque pas en avant, tout en fixant droit dans les yeux Hangsfire, mais celui ci se soumit rapidement, baissant ses aigrettes et regarda ailleurs. Skyway passa sur sa droite pour le voir se profil, et lui donna un petit coup sous le menton pour qu'il se redresse, mais aussi pour qu'il dresse ses aigrettes, et ce fut le cas.
Hangsfire les avait dressé d'un coup, irrité par se que lui avait fait Skyway, mais aussi pour lui montrer qu'il ne fallait pas le chercher non plus. Le Noctalien effleura ses aigrettes, scruta la façon elles étaient découpées, tout comme ses ailes, il analysait le moindre petit détail. Il observa son côté gauche, la symétrie des détails, puis son regard arriva sur quelque chose qui l'interpelait plus que tout. Hangsfire possédait sur le bras gauche, deux anneaux rouges, deux anneaux rouges comme ceux que portait Hunger.

- Skyway voudrait voir ton bras ... Je préfère te prévenir avant que tu ne sursaute !

C'est vrai que ça amusait un peu Hurt de voir Hangsfire aussi mal à l'aise avec Skyway, surtout que quand on le connait bien, il n'est pas aussi méchant qu'il a à l'air.
Hangsfire détendit donc son bras, tout en observant ce que voulait faire Skyway. Celui ci le prit sans perde de temps, et écarta délicatement les deux anneaux pour voir se qu'ils cachaient en dessous. A sa grande surprise, il ne découvrit pas le symbole Noctalien, mais celui de cette génération de Noctaliens dite pure : les Hangs. Peu à peu, le regard de Skyway se métamorphosa, il n'était plus transperçant, mais attendrissant, comme touché par ce qu'il voyait, et découvrait encore, car en plus de porter se symbole, le nom d'Hunger et d'Awarène étaient gravés dans chacun des deux anneaux. Hangsfire comprenait de moins en moins les choses, et le fut encore plus quand Skyway se mit à genoux devant lui, comme si il se soumettait devant son Roi. Le Noctalien se releva doucement et revient se placer à côté de Hurt, qui lui, avait tout comprit, comme la soumission de Skyway par exemple. Il regarda longuement Hangsfire, qui attendait toujours des explications.

- Hangsfire, Skyway est loin d'être un Noctalien comme les autres. Avant qu'ils ne disparaissent lors de la Guerre, Skyway était le second directe des Dirigeants d'Nturus, Hunger et Awarène, tes parents. Si tu es encore en vie aujourd'hui, c'est peu être grâce à Skyway, qui à désobéit à un ordre, pour pouvoir te protéger au cas où la tour était attaquée, et ce fut malheureusement le cas. Une bombe explosa, la tour s'effondra, et tout le peuple Noctalien par la même occasion. Cependant, Skyway n'en est pas sortit indemne. Comme tu l'as surement remarqué, il n'a pas dit un mot depuis son arrivé ici, tout simplement par qu'il est devenu muet en plus de sourd. Et tout porte à supposer que cette explosion en est la cause.

- Je ... Je ne peux pas y croire ... C'est complétement impossible que je sois issue d'une telle classe . . . !
- Il t'a perdu Hangsfire, Skyway t'as perdu après cette explosion, et il ne s'en est jamais remit. Jusqu'à aujourd'hui, il n'a pas cessé de te chercher, car pour lui il était impossible que tu ne sois pas en vie, il le sentait au fond de lui tout simplement, et il a eu raison de sa persévérance.
- Mais comment êtes vous sur que c'est bien moi ! Je ne veux pas prendre la place à celui à qui elle revient de droit ...
- Oui beaucoup te ressemble, mais les deux anneaux que tu portes dissimulent le symbole royale, et ils ont également gravé à l'intérieur le nom de tes parents. Tout porte à croire que c'est bien toi. Skyway t'as vus naitre, grandir, et je ne pense pas qu'il se trompe, loin de là.
- Alors . . . C'est pour ça que tout le monde me surnommait "le .. Prince" ? Et aussi l'une des raisons pour laquelle Bombardeus voilait ma mort je suppose... ?
- Bombardeus a beau haïr les Noctaliens comme beaucoup de Zénithiens, jamais il ne se priverait d'une mise à mort, surtout quand il a des raisons pour le faire, et comme tu l'as provoqué, il en a profité.

Hangsfire était perdu, tout ce que lui avait raconté Hurt, il n'en croyait rien, c'était si important, lui Dirigeant d'Nturus, du peuple Noctalien. Il avait passé tant de temps à vivre simplement, airé ça et là avec ses camarades, sans se soucier de rien. Et là, il se retrouvait en quelques instants à la tête d'une nation complète.
Skyway ne le regardait plus de la même façon, quelque chose avait changer en lui, peu être par ce qu'il avait pouvoir enfin continuer à protéger celui qu'il avait perdu, comme il l'avait promis à Hunger et Awarène il y a des siècles de cela.

• Ne t'en fait pas, tout te parait peu être grand et compliqué, mais tu as simplement beaucoup à apprendre, rien de plus ...

Hangsfire savait que le message de Skyway était pour lui, mais il ne savait pas encore ce que voulait dire la totalité des gestes qu'il faisait pour communiquer, même aucun. Il implora donc du regard Hurt pour que celui ci lui donne une traduction.

- Il voulait tout simplement te dire que tu n'avais rien à craindre. C'est peu être quelque chose d'un peu traumatisant sur le coup, mais Skyway saura t'apprendre se qu'il y a à savoir pour que tout aille bien. Il est un excellent mentor, sans aucuns doutes, et peu être même mieux que moi !

Hangsfire les regarda un à un, prenant un peu plus de confiance en lui, acceptant peu à peu se qu'on venait de lui dire, même si tout était encore impensable pour lui.
Skyway lui fit soudain signe de le suivre et le guerrier étoilé descendit du ring sans perdre de temps, se dirigeant même vers les lourdes portes.

- Nturus a eu de la chance de t'avoir retrouvé. Même si Skyway était provisoirement à sa tête, il n'avait pas les capacités de se faire comprendre comme il voulait, du fait de son handicap.
- Et si il n'avait pas eu tous ses soucis, je parle du fais qu'il soit sourd et muet, est ce que les choses se seraient passé . . . Autrement ?
- Quand il t'as perdu, Skyway était inconsolable, tout ce qui l'aidait à rester en vie, c'est le petit élan d'espoir qu'il avait de te retrouver un jour en vie. Sourd ou non, jamais il ne t'aurait abandonné, jamais il n'aurait cessé de te chercher et de prendre ta place ainsi.

Le jeune prince resta silencieux pendant quelques instants, levant le regard vers son nouveau mentor qui l'attendait patiemment. Il fit ses remerciements à Hurt, surtout pour l'avoir protégé contre Bombardeus, qui l'aurait surement tué, puis il lui promit de faire tout son possible pour le peuple Noctalien, qu'il soit ou non cet hérité perdu dans le passé de cette ville. Il rejoignit sans trop perdre de temps son mentor, qui l'attendait toujours, sans même broncher, ni le presser.
Skyway repéra facilement la pointe d’enthousiasme qu'avait Hangsfire dans les yeux, sa détermination, mais il y avait aussi un peu de curiosité en lui. C'était assez rare, mais Skyway portait bien un petit sourie sur son visage, content de voir son nouvel élève qui semblait avoir soif d'apprendre, de découvrir se que son rang pouvait lui procurer.
Le guerrier étoilé jeta un bref regard vers Hurt, puis il partit de l'arène, Hangsfire sur les talons.
L'Aubien les regarda partir sans rien dire, d'un air moins sévère que d'habitude. Il repensa rapidement à ce qui venait de ce passer dans cette arène, et cela le fit sourire lui aussi. Jamais il n'avait pensé rencontrer aussi vite le dirigeant Noctalien, et surtout pas de cette façon. Il avait quand même quelques doutes à propos d'Hangsfire, si il serait bien capable d'assumer cette nouvelle et lourde tâche. Ses petits tourments ne durèrent guère longtemps, car il savait qu'avec Skyway comme mentor, tout se passerait au mieux, sauf peut être le début avec les quelques problèmes de communications qu'ils risquaient de rencontrer.
Il avait juste en lui, beaucoup d'espoir pour la ville Noire, qu'elle renaisse de nouveau et qu'elle retrouve toute sa puissance d'avant guerre.


___________________________________

Petite musique de fin Rolling Eyes : Sweet Talker - Burn It Up All Night
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum