Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

+27
MahXyme
Fille de transformers
Emperor Galvatronus
Silverbolt
megatron84
SoundWipe
Brawl
Anne2014
Scalenbee
lumina-luna
Talitha
VendettaPrimus
Leader
Sinjiharuto
Dr.Star-Lord
Foxyte
Crosshairs
Maerviska
Ryuzo
Terra Prime
jps
superhomme
Rodimus Prime
Optimus SG
Darkstar
Jetfire
Deathscythe
31 participants
Aller en bas
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 4 Mar 2016 - 12:49
Pour le moment j'avais jamais constaté ça dans les autres fics mais tu manges du Shakespeare au petit déj', chais pas mais tu fais un truc x), ton écris gagne en maturité et en langage enrichit y a beaucoup beaucoup moins fautes^^ (y a les "du" du verbe devoir mais bon eux, j'avoue qu'ils sont casse-bonbon x))
Sinon super chap :3 t'as bien refait le passage du troisième film et même je préfère le tien au film x) j'ai bien aimé la deuxième partie même si elle est un peu courte mais je vois pourquoi tu l'apprécies moins ça doit être pour ça Wink
Et puis on va bientôt voir laquelle de mes théories est juste :p

Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 4 Mar 2016 - 15:17
trop court, je veux plus de baston Twisted Evil
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 4 Mar 2016 - 18:52
merci pour vos commentaire Terra et Crosshairs ^^.
XD non je ne mange pas je Sharkespear au petit déjeuné XD mais je lis genre beaucoup beaucoup de livres XD alors forcément ça aide un peu X). Je viens de finir "l'étrange cas du docteur Jekill et de M. Hyde" alors c'est peut être pour ça que le langage de ce chapitre est très riche X). En tout cas merci ca me fait super plaisir ^^ ! Et t'en mieux si la cette du film t'a plus ! Bientôt on mettera à l'épreuve tes théories et j'espère que tu vas quand même tomber sur le cul XD (ca se dit ca en France XD?)

T'inquiète Crosshairs X). Le prochain chapitre va te plaire Twisted Evil !
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 5 Mar 2016 - 5:25
Anne2014 a écrit:merci pour vos commentaire Terra et Crosshairs ^^.
XD non je ne mange pas je Sharkespear au petit déjeuné XD mais je lis genre beaucoup beaucoup de livres XD alors forcément ça aide un peu X). Je viens de finir "l'étrange cas du docteur Jekill et de M. Hyde" alors c'est peut être pour ça que le langage de ce chapitre est très riche X). En tout cas merci ca me fait super plaisir ^^ ! Et t'en mieux si la cette du film t'a plus ! Bientôt on mettera à l'épreuve tes théories et j'espère que tu vas quand même tomber sur le cul XD (ca se dit ca en France XD?)

Ouais ouais ça se dit partout où ça parle la France x)
Bah écoutes moi aussi mais je serais contente d'être en mode "Mouhahahaha ! Je lui avais dis ! Twisted Evil " (mon p'tit côté maître de l'Univers qui remonte x) )
Enfin une fière compatriote *-* lire c'est la vie, et t'as tout compris ! Moi je vais attaquer le Prince de Machiavel donc j'espère qu'il va pas trop influencé mes écrits x) (sinon ça va partir en mode complotages partout (déjà que c'est un peu le cas) et domination du monde)
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 6 Mar 2016 - 19:52
C'etait bien x3 la suite x3
J'ai bien apprecié x3

Et la publicité gratuite XDD
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1684
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 7 Mar 2016 - 12:15
Talitha a écrit:C'etait bien x3 la suite x3
J'ai bien apprecié x3

Et la publicité gratuite XDD

Merci pour ton commentaire Talitha Very Happy
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 17 Mar 2016 - 12:24
desolé du retard
**************************chap 30**************************

Apres plusieurs heures, Air raid finit par se reveiller et s'assoit sur le lit. Il pose ses mains sur sa tête en grimaçant fortement ,tout en ayant le hocquet. Silverbots s'est rhabiller calme mais est rester assit sur le lit.Silverbots tend un verre d'un liquide rose-bleu a Air raid disant : «  -tiens prend ça c'est un remede contre les gueules de bois

-hein.. ça va aller.. .. pas besoin de ça.. dit Air raid avec des hauts de cœur

- c'est ratchet qui m'a dis de te le donner.. prend ça veut tu ? Dit silverbots calme

-bon ok.. dis moi c'est ratchet qui t'a dis de me surveiller ou alors on a .. dit Air raid non rassuré

-Oui on l'a fait et pas que nous deux si tu veux savoir mais boit avant.. dit Silverbots calme

-oh non c'est pas vrai mais .. pourquoi ai je fais ça.. dit Air raid en buvant le liquide rose-bleu

-tu était completement bourré et pas qu'un peu.. tu m'a embrasser comme ratchet en même temps, et apres on l'a fait a trois.. bon ok c'est nouveau pour moi mais bon.. qu'importe c'est du passé.. dit silverbots calme

-eurk.. je suis désolé, je recommencerai plus promis... dit Air raid finit de boire le liquide avec degout

-tu a interêt car te voir bourré est vrai infernal.. tu a eu de la chance de tomber sur moi et ratchet car sinon tu aurai pu tres mal tomber voir pire.. ça va aller repose toi, ratchet va revenir..dit Silverbots

-il est ou.. il a eu honte de moi.. dit Air raid honteux

-non il a été appeler pour des soins et il va revenir t'inquiet pas.. alors je te surveille en attendant d'accord.. rallonge toi  sinon tu va avoir encore plus la tête qui tourne.. dit Silverbots

-je l'es deja , j'ai l'impression d'avoir un vaisseau dans ma tête.. je suis vraiment desolé.. dit air raid en se recouchant mains sur sa tête. »

Silverbots va chercher une serviette humide puis il la met sur la tête d'Air raid. Silverbots remarque qu'Air raid a les larmes au yeux , Silverbots sourit et le prend contre lui pour le rassurer calme en lui frottant le dos doucement.. quelque heures plus tard, Ratchet reapparait dans ses quartiers, il balance sa trousse plus loin et rejoins silverbots comme Air raid avec des tasses a caférgon. Silverbots rallonge air raid qui s'est rendormis et se leve calme pour faire un rapport a ratchet. Ratchet lui tend une tasse calme en le remerçiant et parle avec lui calme. Air raid dort epuisé calme en gardant la serviette sur sa tête. Ratchet et Silverbots le regarde tout deux souriant

Dans le bureau d'Optimus, Optimus avait appeler ratchet pour qu'il soigne l'oeil de Polimus dont ceux qu'il a fait. Polimus a un bandage sur son œil droit sous sa demi visiére. Optimus lit des rapports a son bureau pour laisser Polimus dormir paisiblement . Soudain optimus sent quelque chose dans sa poche vibre, il en sort un beeper qui est celui de Polimus. Il regarde le message dont il reste serieux. Il grogne et repond au message puis range le beeper dans sa poche . Il reprend sa lecture des rapports mais etant en partit enervé mais il finit par relever la tête car il a entendu un raclement de gorge. Optimus voit Ultra Magnus qui est serieux. Ultra magnus dit calme : «  -qu'est ce qui te met en rage ? Il y avait quoi sur ce beeper

-rien d'important.. laisse moi, j'ai du boulot.. dit Optimus en rage

-Optimus.. je te connais, tu est pas mon frére pour rien.. allez raconte , profite en que ton cher compagnon dort.. sinon je le reveille.. dit Ultra magnus calme en appuyant ses mains sur le bureau d'optimus

-Si tu le reveille tu aura a faire a moi est ce clair.. dit Optimus en se redressant en rage

-bon bah alors.. dis moi ceux qui va pas ? Tu sais que je peut t'aider même pour les histoires de cœurs.. Je suis aussi en couple.. dit Ultra magnus serieux

-ça rien avoir avec mon couple.. c'est juste que j'ai reçu un message sur le beeper de Polimus de la part d'Optar prime.. le Prime de la planête de Polimus.. il me traite de traite au prime et que je merite pas d'être un Prime.. il m'enerve de plus en plus ce gamin sans cervelle, il se croit tout permis.. j'ai envie qu'une chose le rayer de la liste de Primus .. dit Optimus en rage serant un rapport qu'il brise net
-Houla.. calmos.. frangin.. si tu veux lui foutre une raclé , faut le dire plutôt que t'enerver comme ça.. dit Ultra Magnus calme

-tu crois quoi.. Je l'es deja fait mais il refuse de comprendre.. je n'aurai pas du le laisser en vie.. mais si je le tue, je devrai dire a Polimus ceux que j'ai fait et j'ai peur de sa reaction.. Et que je le perd a cause de ça.. dit Optimus en regardant vers le canapé ou Polimus dort paisiblement

-c'est le risque Optimus.. mais au moins ce gars ne lui fera plus de mal et ils sauront tranquille apres .. c'est vrai que d'apres ceux que j'ai compris que c'est leur superieur comme toi envers les autobots.. ma is lui il a laisser mourir son armée et provoquer la mort d'autres.. il s'est rendu sans se defendre et pense a la folie de son adversaire alors que c'est lui qu'il l'a.. S'il meurt , certe certains t'en voudront pour avoir tuer leur chef mais c'est pour eviter qu'il continu a propager la mort avec ses inactions .. ils ont surement remarquer la folie de leur chef mais n'ose pas lui tenir tête ou ceux qu'il le font ont des problêmes.. dit Ultra magnus

-oui c'est vrai.. dis moi tu accepterai de m'accompagner dans un combat de Prime a mes cotés contre ce Optar.. dit Optimus calme en regardant Ultra magnus

-Hein tu es serieux .. tu me demande de me battre avec toi contre un autre prime.. tu parle serieusement.. dit Ultra Magnus serieux

-Oh que oui.. rassure toi on sera peu être deux mais lui aussi.. il va se battre avec un des gars.. surement le 2nd de l'autre megaconar.. donc pas d'avantage ou autre.. dit Optimus serieux

-Hm.. ok d'accord allons montrer a Optar de quoi les Primes de Cybertron sont digne.. mais j'y pense c'est qui Megaconar, c'est le fils de megatronar ou quoi.. c'est pas un chouette non je trouve.. dit Ultra Magnus

-Non.. Megaconar est Megatronar mais je l'appelle comme ça pour faire plus sympa .. allons y .. je vais envoyer le message de ce Optar qu'on allait regler ça version prime.. dit Optimus serieux

-Pas si vite Opti.. tu oublie pas quelque chose.. ton compagnon.. dans ce combat on rique de ne pas revenir du tout alors si tu le permet j'ai quelque chose a faire avant avec Elita  au cas ou.. Je te conseille d'en faire de même.. dit Ultra Magnus

-Pas faux.. On se retrouve dans le hall des que tu a fini.. je vais aussi faire de même avec Polimus.. dit Optimus souriant »

Ultra magnus sourit et s'en va calme en allant rejoindre Elita One.. Optimus va fermer la porte et s'approche de Polimus et l'embrasse pour le reveiller. Polimus ouvre un œil en grimaçant un peu. Il pose sa main sur son œil droit en touchant le bandage de Ratchet. Il regarde Optimus serieux comme calme, il ouvre la bouche mais Optimus le fait taire en l'embrassant puis en le prenant contre lui. Polimus n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Optimus l'a deja embrasser en lui caressant le dos jusqu'en bas de son armure. Polimus ne comprend pas du tout pourquoi Optimus fait ça et qu'il ne le laisse pas parler ..

Dans le bureau de Prowl, Smokescreen s'est calmer . Smokescreen a rassembler ses jambes contre lui calme , en respirant lentement. Ironhide a du partir car les jumeaux faisait du grabuge dans la zone nord de la base. Prowl est en train de lire ses rapports calme en surveillant smokescreen. Un robot blanc-bleu apparaît en se dandinant le bassin car il a un casque sur la tête. Il chantonne en même temps et depose un rapport sur le bureau de Prowl en disant limite hurlant  : «  -SALUT MON BEAU, TIENS UN RAPPORT QUE J'AVAIT OUBLIER DE TE DONNER

-Merci Jazz.. dis tu peut retirer ce casque..  tu hurle.. dit Prowl

-QUOI … J'ENTEND RIEN... ATTEND JE COUPE MON SON.. dit Jazz en appuyant sur sa poche gauche

-Tu a interêt.. tu hurlais.. combien de fois va falloir que je te dise de baisser le son de ta machine sinon tu va perdre tes circuits auditifs.. dit Prowl serieux

-Oui je sais.. desolé mon beau.. tu es encore dans tes rapports, tu en a encore pour longtemps.. dis moi.. dit Jazz en s'asseyant sur le bureau de Prowl en mettant son casque sur son cou

-Oui un moment.. deplus on est pas seul Jazz.. Smokescreen est la et je ne le laisserai pas seul.. dit Prowl

-Hein (il regarde le canapé) Oh smoky.. tu est la.. desolé je ne t'avais pas vu.. dit Jazz en se mettant coté de smokescreen calme

-ce n'est rien.. j'ecoutai juste une music que Blaster m'a fait ecouté.. dis moi que fait tu ici ? Et deplus enchainer a ce canapé.. demande Jazz perdu

-Prowl m'a enchainer a ce canapé et je suis puni.. dit Smokescreen sans bouger

-Prowl explique veut tu.. demande Jazz serieux

-Il est pas puni.. il est juste instable mentalement , il a besoin d'être surveiller. S'il est enchainer a ce canapé c'est juste pour qu'il evite de partir seul.. dit prowl nez dans ses rapports

-Instable mentalement.. explique.. dit Jazz en croisant les bras pas content

-Il craque et perd ses moyens depuis qu'il a vu Megatronar et Optar il y a un moment dans la salle de jeux. Depuis il est devenu different voir carement craintif.. Je préfére le surveiller, tu sais comment sont les autobots quand ils sont dans cette etat jazz.. ils suffit de le regarder comme Air raid.. dit Prowl nez dans son rapport

-quoi Air raid.. qu'est ce qu'il a ? demande Smokescreen inquiet

-Il a juste picolé et pas qu'un peu d'apres ceux que j'ai appris.. dit Prowl

-oh non.. Air raid n'a pas l'habitude de Boire, si polimus apprend ça.. il va s'inquieter.. dit Smokescreen non rassurer

-raison de plus pour rester ici.. Polimus n'en saura rien, il ne sait rien encore de Megatronar et Optar alors..calme.. dit Prowl »

Smokescreen est inquiet et craint qu'un moment ou un autre Polimus apprenne la verité mais ça il refuse.. Smokescreen pense que Polimus le prendrai mal voir pire.. Mais il est vite sortit de ses pensés quand Jazz lui met un casque sur ses antennes diffusant une musique qu'il ne connait pas mais qui en plus l'empeche de reflechir corectement. Jazz a relier un autre casque qu'il met sur ses antennes a lui aussi tout aussi relier au meme diffuseur de musique soit au MP.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 19 Mar 2016 - 8:42
J'ai beaucoup aimé ce chapitre là, même s'il est assez calme^^, j'ai hâte de voir le combat Optimus/Magnus contre Optar/le second Very Happy
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 19 Mar 2016 - 9:15
Terra Prime a écrit:J'ai beaucoup aimé ce chapitre là, même s'il est assez calme^^, j'ai hâte de voir le combat Optimus/Magnus contre Optar/le second Very Happy

il en faut du calme avant le deluge XD
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 19 Mar 2016 - 10:01
Optimus SG a écrit:il en faut du calme avant le deluge XD

Vi^^
Scalenbee
Scalenbee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Opium
Date d'inscription : 30/08/2015
http://scalenbee.deviantart.com/

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 19 Mar 2016 - 17:14
C'était peu être un de tes meilleurs chapitre je trouve ! Very Happy  Le suspense était bien tenu tout le long, et les scènes de combats, j'avais l'impression d'y être ! *O* ( pis être la muzic en plus qui fait que XD ..)
Mais sinon j'ai bien aimé !! Razz
Tu vas peu être le tuer pour ce que je vais dire, mais je trouve Sentinel un peu lâche ... Il préfère sa ville à sa fille ! XDD Même si c'est pour protéger des innocents, il pourrait bien faire une bidouille ou je ne sais quelle magouille ( COMPLOT !! XDD) pour la récupérer ! Shocked
Puis pour la question de fin : m'étonnerais que Terra se laisse faire et saute dans les bras de Megatron comme si de rien n'était XD ...
Sur ce, Je Veux La Suite ! :3
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 19 Mar 2016 - 18:20
Scalenbee a écrit:C'était peu être un de tes meilleurs chapitre je trouve ! Very Happy Le suspense était bien tenu tout le long, et les scènes de combats, j'avais l'impression d'y être ! *O* ( pis être la muzic en plus qui fait que XD ..)
Mais sinon j'ai bien aimé !! :p
Tu vas peu être le tuer pour ce que je vais dire, mais je trouve Sentinel un peu lâche ... Il préfère sa ville à sa fille ! XDD Même si c'est pour protéger des innocents, il pourrait bien faire une bidouille ou je ne sais quelle magouille ( COMPLOT !! XDD) pour la récupérer ! Shocked
Puis pour la question de fin : m'étonnerais que Terra se laisse faire et saute dans les bras de Megatron comme si de rien n'était XD ...
Sur ce, Je Veux La Suite ! :3

Merci^^ et vi, faut toujours écouter de la musique en lisant :3 (c'est la base...x))
N'oublies pas que Sentinel est un sa****** (un vilain mot pour désigner une vilaine personne xD). Mais tu verras, je pense que ça va vous surprendre mais en même temps que vous allez trouver ça tout à fait...logique et bien mené. J'en dis pas plus x)
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Mar 2016 - 7:18
nouveau chapitre ^^! Bonne lecture ! Et merci beaucoup à Crosshairs qui m'a prêté un de ces OC Nightstorm! On se retrouve en bas !




Dans le désert, à une centaine de kilomètre au nord du NEST.

Bumblebee, Ironhide et Dino roulaient à toute allure sur la piste, faisant voler de gros nuages de poussières. Un petit bot aux optiques et aux cheveux bleus électriques, debout sur le siège conducteur du gros 4x4 noir, tripotait les fils de la radio jusqu’à ce qu’une grosse gerbe d’étincelle le propulse contre le fauteuil. Une gros voix ce fit entendre dans la cabine.

(Ironhide) «- Brains ! J’ai dit «Arrête de tripoter ma radio et reste tranquille !» c’est tout de même pas si compliqué !»
(Brains) «- Mais puisque je te dis qu’elle est déréglée ! Ce ne sera l’affaire que de quelques minutes !»
(Ironhide) «- J’ai dit NON !»

Une série de gazouillement assortit de quelques répliques de films humains sortir de l’appareil à moitié démonté.

(Brains) «- Ah ! Tu vois ! On entend des parasites !» S’exclama le petit bot en pointant la radio d’un chiffre. «Laisse moi arranger ça et...»
(Ironhide) «- J’AI DIT NON ! Le seul parasite que j’entends c’est toi alors dépêche toi de remettre tout ça en place avant que l’on soit arrivés ou tu feras le voyage de retour dehors !»

Le minuscule scientifique grommela mais s’exécuta en commençant par remettre les câbles et les boutons en place.
Les trois voitures finirent par s’immobiliser sur une plaine totalement déserte avant de se transformer en trois gigantesques robots, le plus massif des trois portant un minuscule cybertronien à l’air mécontent sur son épaule.

(Dino) «- Alors.» Commença le robot rouge avec un fort accent italien. «D’après les calculs de Q le point du crache devrait être juste ici.»
(Bumblebee) «- Biiiz, «Je vois !», Tac, «Absolument rien...», Zup.»
(Ironhide) «- Ouais moi non plus. T’es sûr de ce que tu dis ?»

Le bot-ferrari leva les bras en signe d’ignorance.

(Dino) «- J’en sait fichtrement rien moi ! Je comprends pas la moitié de ces équations.»
(Brains) «- Les gars...»
(Ironhide) «- Pas maintenant !» Emit-il en agitant une main comme pour chasser un insecte. «Bon alors on fait quoi ? On se sépare ?»
(Brains) «- Hého !»
(Dino) «- Ouais, on gagnera du temps.»
(Bumblebee) «- Biiiziip !» Approuva t-il.
(Brains) «- EH !» Hurla t-il en donnant un coup de pied dans le casque du guerrier. «LEVEZ VOS CASQUES VIDES ET BOUGEZ VOUS LE PARCHOC !»

Les cybertroniens relevèrent immédiatement les optiques juste à temps pour voir une boule de feu foncer tout droit dans leur direction. Ils se jetèrent à terre pour l’esquiver et le morceau de métal ricocha sur plus de cinq cents mètres avant de se caler contre une pierre.

(Ironhide) «- Bon sang c’était quoi ce truc ?»

Remplissant sa mission d’éclaireur, le jeune bot jaune bondit sur ses pedes et muta pour rejoindre l’objet, beaucoup trop petit pour être un bot. Il revînt quelques secondes plus tard et muta pour poser par terre un petit appareil encore fumant.
Le trio se pencha sur l’objet relativement en bon état.

(Ironhide) «- On dirait une radio... ou un émetteur.»
(Dino) «- Mais qui appartient à qui ?»

Les trois robots se dévisagèrent avant de se retourner tous en même temps vers Brains qui était tombé par terre.

(Ironhide) «- Brains ! Vient jeter un coup d’optique à ce truc !»

Le nain robotique croisa les bras, boudeur.

(Brains) «- Ah ! Parce que maintenant on a besoin de mes qualités d’expert ?

S’en suivit une longue dispute entre les trois titans et le scientifique qui fini par céder quand l’expert en arment fut obliger de lui promettre de laisser trifouiller sa radio en échange de son expertise.

(Brains) «- Laissez passer !» Dit en petit génie en s’approchant de l’appareil qui s’était refroidit. «C’est un émetteur radio ! Ca se voit tout de suite !» Emit il en regardant l’objet à peine plus petit que lui de son grand optique. «Et s’est decepticon !» s’exclama t’il en le retournant.
(Ironhide) «- Enfin une info utile ! Et t’as pas quelque chose sur celui qui l’a perdu ? Mes canons me démangent.
(Brains) «- Si il est équipé d’un enregistreur de paramètre je peux peut être faire encore mieux que ça !» S’égailla t-il en transformant sont bras en tourne-vis.

Les trois soldats observèrent pendant plusieurs minutes ce qui serait sûrement le destin je la pauvre radio d’Iron. Quand toutes les pièces de l’appareil furent étalé sur le sol le scientifique mit encore plusieurs autres minutes à traduire les informations et à effectuer des calculs complexes avant de se redresser fièrement et de traduire les résultats de son expertise.

(Brains) «- Donc ! Grâce à l’altitude de largage, la vitesse, l’effet du ralentissement dût aux frottement des différents gaz terrestres, l’angle d’entré dans l’atmosphère, l’usure du métal dût a l’échauffement et plusieurs autres donnés que vous ne comprendriez pas je peux en conclure que le decepticon que nous recherchons se trouve exactement à une centaine de kilomètres au Sud d’ici !» Annonça t-il en bombant le châssis.

Les plastrons des soldats mirent quelques secondes avant de se décomposer.

(Brains) «- Et crotte...» Emit t-il en comprenant.


Au hangar d’entrainement du NEST

Saberclaw profitait de l'absence de la majorité de autobots pour s’entrainer sur les différents mannequins de la salle, Ratchet était enfermé dans son infirmerie, Q bossait sur un de ces nouveaux gadget et elle supposait que le microbe était toujours coincé dans le récipient à ordure. Elle venait de s’entrainer à l’esquive de balle avec les mitraillettes qui tiraient des balles en caoutchouc et s’appliquait désormais à réduire sa cible en charpie en alternant mode bipède et mode alt quand un violent choc fit trembler le sol. Sur ses gardes, elle s'immobilisa et tendit l’audio. Rien. Méfiante, elle muta de nouveau et quitta la bâtiment sous sa forme féline.


Extérieur, à une centaine de mètre de la base. Narration interne.

Je viens de m’écraser sous mon mode de vaisseau en plein milieu d’un désert. C’est bien sûr encore une brillante idée de Shockwave ! Nous séparer pour nous rendre moins repérables ! Je pari que tout les autres sont déjà auprès de Megatron ! Et en plus j’ai perdu mon émetteur ! Comment je vais faire pour les contacter ? Je commence à avoir les nerfs à vif et je viens d’arriver ! Je mute sous ma forme bipède, mon apparence est au plus simple: elle n’est constituée que de mon protoforme, la plus part de mes câbles sont à l’air libre, sans protection et mes seules pièces d’armures sont celles qui entour mon châssis et protège mon Spark ! Il faut que je scanne un véhicule, d’abord pour pouvoir générer de nouvelles pièces et ensuite pour pouvoir me camoufler. Maudite forme de voyage exo-stellaire qui m’oblige à larguer toutes mes pièces superflues !
Ok, je me calme et je regarde autour de moi. Les seuls bâtiments humains visibles sont à une centaines de mètres de moi et d’après ce que j’ai appris en surfant sur internet ça à tout l’air d’être une base militaire. Tant mieux ! Armée égale bons véhicules !
Je rejoints rapidement les grillages qui entourent la base. Puisqu’ils sont à échelle humaine je passe facilement par dessus et je m’appuie contre un des bâtiments, ma priorité est de trouver un véhicule. Je suis donc les petites routes qui zig-zag entre les hangards avant de trouver enfin des dizaines de véhicules rangé parallèlement, je n’ai que l’embarra du choix ! Mon m'apprête à actionner mon ticog quand j’entant un bruit non loin. Pas le temps de scanner, je file agilement entres les bâtiments avant d’entrer le plus silencieusement possible par une ouverture anormalement grande. Je me cache dans un coin, ma lame prête et peu désireux de me faire repérer, même par un humain, mais rien ne vient.
Je m’avance au milieu de la pièce, trouvant l’organisation de cette salle étrange, je baisse les optiques quand le remarque qu’un symbole est gravé sur le sol. Aussitôt je fais un bon en arrière quand je reconnais le dessin, je me tiens au milieu d’un logo autobot géant ! Comment est ce possible ? Je n’ai tout de même pas atterrit sur leur base ! mais alors pourquoi je n’ai aperçu aucun cybertronien ? Je reste figé pendant quelques minutes avant qu’une pensé dessine un horrible sourire sur mon plastron, chassant toute les autres: Megatron serait sûrement ravis de connaitre cette information, et puisque la base semblait déserte pourquoi ne pas l’explorer ? C’est une occasion unique de s’attirer ses louanges !
Je me remets en mouvement, m’enfonçant dans les couloirs, toujours aux aguets. Tous les bâtiments autobots doivent être relié entre eux. Discrètement, je m’approche d’une nouvelle porte quand je capte des bruits venant de celle-ci. Je ralentis, prêt à utiliser mes armes et je jète un coup d’optique à l'intérieur. Je vois un bot assis par terre, de taille moyenne à l’apparence vieux et qui parle tout seul, il me tourne le dos et semble absorbé par un appareil entre ses chiffres, ses outils de toute les formes sont dispersés autour de lui. Je reconnais le scientifique autobots que l’on surnomme Q et j’y voie une cible de choix: autobot, isolé, distrait, facile à éliminer.
Je sors silencieusement ma lame et me rapproche du bot, je brandis mon épée prêt à lui faire sauter la tête mais au moment de l’abattre sur lui quelque chose retient mon bras. Je me dégage habilement et me retourne, une fembot se tient derrière moi, la première chose que je vois son ses optiques rouges, une autre decepticon ?


Vision Saberclaw.

Je suis sortie de la base où j’ai trouvé le cratère vide, une simple odeur de bot comme toute trace de passage. Je remontée la piste du mieux que je pouvais avec toute les odeur parasite je l’ai finalement rattrapé alors qu’il allait assassiner un des autobots. Je n’ai aucune affinité avec celui-ci mais je n’ai pas vraiment envie que ça me retombe dessus.


Narration omnsciente

(Nightstorm) «- Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?» Je demanda t-il irrité d’être dérangé pendant une exécution.
(Saberclaw) «- Je te retourne la question.» Répondit elle froidement en voyant la colère gagner le mech.

Le décepticon haussa les épaules.

(Nigthstorm) «- Peu importe, va t’en on reparlera de ça plus tard.» Dit il en se retournant, vers le scientifique qui avait fini par se rendre compte de sa présence et s’était réfugié contre le mur le plus éloigné, le décepticon lui bloquant l'accès à la porte et à l’alarme.

Les optiques de Saberclaw se mirent également à briller de colère. Pour qui la prenait-il ?! Sa colère se décupla lorsqu’elle vit enfin l’insigne décepticon incrusté dans son protoforme. Elle sortit elle même ses lames et activa son masque.

(Saberclaw) «- Ne bouge plus !» Menaça t’elle en plaçant les pointes de ses lames droites contre la nuque du decepticon.

A peine eut-il sentit les lames sur la base de son casque que le guerrier se retourna et brandit de nouveau sa propre lame mais en direction de la fembot cette fois. Avec un cri de rage il dégagea sa nuque est attaqua la guerrière, oubliant Q, ne se demandant même plus de quel camp elle était, ne voyant en elle qu’une fembot qui le gênait dans son travail. Le combat commença, Saberclaw tenta de lui transpercer le spark mais le mech était rapide et il dévia son coup du plat de son épée, il tenta à son tour une parade mais la félicon esquiva. Le combat se poursuivit, chacun concentré sur les coups de l’autre. Le bot n’avait presque aucune protection mais Saberclaw avait beau multiplier les feintes elle ne parvenait pas à lui faire baisser sa garde. Quand le decepticon tenta de lui donner un coup de point dans le plastron, elle l’attrapa entre ses chiffres griffus et muta en resserrant sa prise sur la poigne du mech, griffant les circuits mis à nus. Avec grondement de douleur, Nightstorm roula sur le dos en calant son pedes sur l’abdomen du félin et les deux cybertroniens passèrent à travers le mur de bétons de la pièce et ceux du couloir avant d’atterrir dans l’infirmerie. Faisant sursauter Ratchet qui n’avait rien entendu. Les deux adversaires s’arrêtèrent contre le mur opposé quand l’alarme d'intrusion résonna inutilement dans la base vide. La félicon tendit le coup pour broyer le visage du mech entre ses crocs mais ses mâchoires se refermèrent sur du vide. Le bot se redressa et releva son épée pour la planter dans le châssis du félin coincé entre le sol et le mur, au même moment la fembot reprit son mode bipède et croisa ses quatre lames au-dessus de son châssis bloquant la garde de l’arme dont la pointe s’immobilisa à quelques centimètres de son châssis. Le combat se figea, les membres des deux combattants tremblant sous l’effort. Le decepticon avait l’avantage d’être au-dessus d’elle et de n’utiliser qu’une seule main, il transforma l’autre en canon et la pointa sur la tête de la fembot qui crut sa dernière heure arriver quand avec un bruit assourdissant une gigantesque lame jaillit du châssis du decepticon en projetant une grande quantité d’énergon sur le mur. Les deux guerriers fixèrent incertains le nouvel appendice puis les optiques clignotants du mech s'éteignirent et son corps tomba sur le sol dans un bruit de ferraille. Saberclaw observa quelques secondes le cadavre du decepticon avant de se retourner vers Ratchet, sa scie circulaire ensanglantée au bout de son bras.

(Saberclaw) «- J’aurais pût m’en débarrasser seule.» Dit elle de mauvaise foi.
(Ratchet) «- Mais oui bien sûr.» Répondit-il en contactant Optimus. «Optimus ? Tu me reçois ?»






Voilà ^^. Peut être un peu court dsl mais je pense que le prochain flash back sera mieux assortit avec le prochain chapitre qu'avec celui ci. En tout cas j'espère qu'il vous a plut autant que j'ai prit du plaisir à l'écrire (surtout la première partie XD. Je prends de plus en plus de plaisir à torturer nos deux petits nains robotiques XP). Sur ceux, à la prochaine !

PS: au cas où j'oublierai, rappelez moi de faire sortir Weelie de sa poubelle dans un ou deux chapitres si je ne le fais pas XD.
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Mar 2016 - 11:24
excellent chapitre thump up
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1684
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty [Fanfic] Transformers Cycle 1: La terre

Dim 27 Mar 2016 - 13:02
Résumer : Voici ma version sur l'histoire de Transformers.

Pour ceux qui suivent mes fanfictions, je vous rassure je n'ai pas abandonné celle sur Goldenwitch et je posterais les chapitres de mes fanfic en alternatif.

Transformers Cycle 1 : La terre.

Attention ! Transformers ne m'appartient pas, sauf mes OC et cette fanfic est basé sur Transformers G1, mais avec quelque modification dans l'histoire et dans l'apparence de certains personnages. Et pour prévenir toute ressemblance avec des personnages, organisations ou situation réelles serait purement fortuite (mieux vaut prévenir pour la suite de la fanfic).

1 - À la recherche d'énergie.


La planète Cybertron ! Aujourd'hui elle risque de disparaître, dû à une terrible guerre entre les Decepticons et les Autobots qui épuise toute les ressources de la planète.

Dans une base Autobots à Iacon, plusieurs Autobots étaient entrain de préparer un grand vaisseau Jaune orangé. Dans le bâtiment juste en face deux grand merch de même couleur rouge, bleu et blanc, aux optiques bleu, comme la majorité des Autobots, mais l'un était plus grand que l'autre, ils regardaient, à travers une grande fenêtre, tout les Autobots travailler.

- J'espère que cette mission de recherche d'énergie va être un succès ! Dit le plus grand des deux merch

- Il le faut pour la survie de notre planète Ultra Magnus ! Lui répond l'autre merch

- Tu sais Optimus, je peut y aller à ta place ! Tu est comme même le dernier des Primes !

- Non Magnus ! J'y tiens et je te fais confiance pour bien t'occuper des Autobots et de la planète ! En plus tu sais comme moi que Hot Rod...

- Oui je sais ! Mais je ne sais pas si il sera prêt ! Lui coupe Ultra Magnus

- Il le sera ! Un jour.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- NOOOOOON ! JE VEUT PAS ! Se fait entendre une jeune voix masculine venant d'un petit merch jaune qui se débattait dans les bras d'un autre merch plus grand que lui de couleur blanc, bleu foncé et noir avec une sorte de lunette de protection devant ses yeux prêt du vaisseau. Jazz je veut pas abandonner Cybertron ! Continua de répliquer le petit merch jaune

- Aller Bumblebee rentre dans l'Arthémis I ! Dit Jazz qui essaye de faire passer la porte d'entrée du vaisseau à Bumblebee

- Que ce passe t-il ici ? Dit un grand merch rouge à l'armure massif qui arrive derrière Jazz

- Ironhide ! S'il te plaît dit moi qu'ont va pas abandonner Cybertron ! Dit Bumblebee attristait

- Bee, ont abandonne pas cybertron ! Ont doit juste partir chercher des nouvelles sources d'énergies pour la restaurer. Lui répond Ironhide

- Non c'est faux! J'ai entendus certain dire que notre planète est foutus et qu'ont doit trouver une nouvelle planète habitable !

- Bee, ça c'est juste une éventualité et comme beaucoup j'espère que ça n'arrivera pas ! Jazz va aider les autres, je m'occupe de Bee.

- D'accord ! Dit Jazz avant d'aller dans le vaisseau

Ironhide passe sa main sur le dos de Bee et lui demande de le suivre là ou sont entreposé des caisses pas très loin du vaisseau et fait s’asseoir Bee sur une caisse pour qu'il soit à sa hauteur.

- Tu est jeune Bumblebee et l'un des Autobots les plus loyal que je connais, mais tu ne crois pas quand ce moment il est plus juste de tenter quelque chose que de ne rien faire ?

- Je ne veut pas rien faire ! Mais j'ai...... J'ai peur ! Peur qu'ont ne reviennent pas et qu'ont échoue.

- Tout le monde à peur de l'échec, mais faut pas y penser ! Qu'est ce que je t'ai déjà dit en tant que mentor ?

- Toujours croire en soit pour réussir !

- Oui ! Et tu veut croire en Optimus et à la réussite des Autobots ?

- Oui ! Dit Bumblebee sur un ton un peu plus motivé

- C'est bien ! Alors allons y ! Optimus t'aurait pas choisi si il croit que ce voyage sera un échec.

Ironhide frotte la tête de Bumblebee avant de partir avec lui dans le vaisseau.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jazz était arrivé dans l’immense salle de pilotage du vaisseau où se trouvait déjà 3 merch. L'un était de taille normale, aux couleur blanc, gris avec des traits rouge et vert sur son torse et un masque de combat très large qui brille sur les côté quand il parle, il semble bricoler quelque chose. Les deux autres merch dans la pièce parlaient entre eux, l'un était de taille normal, mais un peu plus petit que le merch blanc qui bricolait, de couleur rouge et noir avec un canon sur son épaule droit, l'autre était  de la taille d'un cybertronien normal, comme Ironhide, son armure est de couleur gris blanc lune, un casque semblable à celle de Prowl, excepté ses sortent de corne sur le front qui sont à l’envers, un châssis carrée pas très long comme Hound avec une cicatrice sur le côté droit recouvert par le symbole des Autobots.

- Et voilà comment marche le détecteur, surtout fait attention il est fragile Phantom War ! Dit le merch rouge

- D'accord ! Répondit Phantom War d'un ton neutre avant de partir sans adresser un regard à Jazz

- Hé ben ! Je me demande comme fait Justice War pour supporter son grand frère ? Il est plus stricte que Prowl ! Dit Jazz au merch rouge

- Ben d'après Justice il a bon font ! Faut juste bien le connaître. Répondit le merch rouge

- Il faudrait déjà qu'il s'ouvre un peu plus aux autres pour mieux le connaître Perceptor !

- Ça y est j'ai réussi ! Dit soudainement le merch blanc qu'à finis son invention

- Qu'est ce que tu nous à encore fabriqué Wheeljack ? Demanda un merch blanc et rouge, avec un truc noir sur le front et un peu plus petit que Ironhide, qui vient d'arriver dans la pièce

- Ho Ratchet ! Tu va adorer ! C'est pour au cas où si ont se fait attaquer. C'est une bombe qui....

Wheeljack n'a pas eu le temps  de finir sa phrase que son invention a fait quelque éclair avant d'exploser dans ses mains. L'explosion était petite, mais a recouvert l'inventeur de poussière noir sur tout le corps. Rachet était entrain de soupirer d'exaspération pendant que Jazz rigolait et Perceptor aussi, mais plus discrètement.

- Bon c'est pas tout, mais moi je cherche les jumeaux, vous les avez vus ? Demanda Ratchet pendant que Wheeljack boudait dans son coin

- Non ! Répondirent les deux merch en même temps

- J'espère qu'ils sont pas entrain de nous préparer une bêtise ! Dit Ratchet avant de repartir

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En dehors du vaisseau, près des caisses de matériel, un merch blanc et noir avec un truc rouge sur le front et un peu plus petit que Jazz, fessait des dernières vérification, avec un datapad, l'air très sérieux. Tout d'un coup il entend des murmures près des caisses, en allant vérifier il trouve deux merch un peu plus grand que Ratchet, l'un était rouge et noir avec un canon sur son épaule droit et l'autre était jaune et noir.

- Sunstreaker ! Sideswipe ! Que manigancez vous encore ? Demanda le merch blanc d'un ton autoritaire

Les deux merch sursautèrent avant de regarder le merch blanc et fessant tomber un datapad.

- Prowl tu nous a fait peur ! Dit Sideswipe

- Oui ça ce fait pas d’espionner ses alliées ! Dit Sunstreaker

Prowl ramassa le datapad avant les jumeaux en voyant que c'était une liste de bêtise à faire.

- Quand il s'agit de vous faut toujours vous surveillez ! Sinon j'aimerais que vous prenez cette mission au sérieux, il va de la survie de notre planète. Dit Prowl d'un ton agacé

- C'était juste des idées pour nous occuper pendant le voyage ! Si ont peu plus rire. Répondit Sunstreaker lui aussi agacé

- Ben pour votre peine, vous allez aider Ratchet ! En plus j'ai entendus dire qu'il vous cherchez et si j’apprends que vous êtes pas allez l'aider ce sera tout le voyage dans les cellules ! Là vous pourrez dire que vous vous ennuieraient !

- Ok ont y va ! Répond Sideswipe en essayent de calmer la tension

- Super ! Râla Sunstreaker en suivant son frère

Sur le chemin vers le vaisseau les jumeaux aperçurent un minibots rouge semblable à Bumblebee, mais un peu plus grand que lui et la forme du casque plus arrondit, il portait 2 caisses empilés et plus grande que lui.

- Hey Cliffjumper ! Fait attention à pas finir écrasé avant le décollage ! Lui cria dessus Sideswipe avant de partir en courant avec son frère en hurlant de rire

- Quel bande d'imbécile ! Grogna Cliffjumper

- Besoin d'aide Cliffjumper ? Lui demanda un merch de couleur blanc et bleu

Le merch voulait prendre une des caisses que portait Cliffjumper, mais celui-ci avança rapidement.

- Non pas la peine Mirage ! C'est pas parce que je suis un minibots que je peut pas porter des choses plus lourdes que moi ! Répliqua Cliffjumper en colère

- J'en doute pas ! Répondit Mirage sur un ton calme

- Ha oui, alors pourquoi j'ai l'impression que personne me prend au sérieux ? Dit Cliffjumper toujours énervé. J'espère qu'aucun traître n'a eu vent de notre plan !

- Cliffjumper arrête de voir des traîtres partout ! Soupira Mirage

- En temps de guerre ont ne peut faire confiance à personne ! Surtout au Decepticons ! Râla Cliffjumper avant de partir finir son travaille

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Devant la porte du bureau où discutaient Optimus Prime et Ultra Magnus, une fembot de couleur noir et rouge avec des ailes semblables au seekers, des traits rouge sous les yeux et une sorte de coiffure Japonaise au casque, attendait patiemment.
Quand Ultra Magnus sort du bureau la fembot rentre dans la grande pièce ou il y avait une grande table de réunion et fenêtre qui donnait vue sur le grand vaisseau orangé. Devant la fenêtre ce trouvait Optimus Prime qui regardait toujours le vaisseau, la fembot s'approche du grand merch et se place à côté de lui.

- Pardonnez moi de vous déranger monsieur Optimus Prime ! Mais je peut vous parlez de la mission ? Demande t-elle d'un voix assez timide

- Bien sur Windblade ! Qu'est ce qu'il y a ? Demande Optimus d'une voix calme

- Hé ben, c'est à propos des personnes que vous avez choisi pour la mission ! Pas que je dit que vous avez fait de mauvais choix, mais êtes vous sur pour certains merchs ?

- Oui j'en suis sur ! Mais quel est le problème avec c'est certains merchs ?

- Je ne dit rien pour Ironhide, Ratchet, Prowl et Jazz ! Mais vous n'avez pas peur avec Wheeljack et ces inventions explosive ? Cliffjumper est un merch très colérique qui na confiance en personne ! Les lambo twins sont si imprévisible ! Et Bumblebee il est encore jeune et Mirage serais un meilleur espion que lui pour cette mission !

Optimus Prime ce met à rigoler un peu avant de lui répondre avec un sourire confiant.

- Même si Wheeljack exagère des fois il reste comme même un grand ingénieur ! Cliffjumper fait partit des meilleurs combattant que les Autobots ont avec Ironhide et cette mission pourrait l'aider à avoir confiance aux autres. Concernant les lambo twins leurs imprévisibilité est leurs forces contre les decepticons ! Et pour Bumblebee même si il est jeune, il reste très doué et d'une grande fidélité pour les Autobots. Croît moi je n'ai pas choisi ces merchs au hasard !

- J'en doute pas ! Mais je m'inquiète pour vous, des éclaireurs ont dit que les Decepticons sont bien calme ces derniers temps.

- T'inquiète pas ! J'ai eu vent de ces informations et je suis sur que Megatron prépare quelque chose. Si tu t'inquiète tant pour la réussite de cette mission que dit tu de venir avec nous ? T'es qualités de combattante ne peut être que bénéfique pour l'équipe !

- Moi ! Dit-elle surprise. Ça serait un honneurs monsieur !  

- Très bien alors allons finir les préparations du vaisseau l'Arthémis I !

Alors qu'Optimus et Windblade quitte la pièce, un oiseau de métal aux ailes rouge qui était caché dans un coin de la fenêtre s'envole et rejoint, un plus loin en dehors de la base Autobots, un grand merch bleu foncé dont le visage était caché par son masque de combat. Le merch ouvre son châssis et l'oiseau de métal se transforme en cassette qui s'insère parfaitement dans son châssis.

- Laserbeak retour de mission d'espionnage ! Dit le grand merch bleu avant de se transformer en voiture cybertronienne et partir loin de la base Autobots

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le grand merch bleu arrive dans une immense base Decepticons, il se retransforme en mode bipède une fois à l'intérieur et rentre dans une grande pièce où ce trouver un grand trône, un ordinateur géant et 3 merch. L'un était assît sur le trône, un autre travailler sur l'ordinateur géant et le dernier lisait un datapad.

Celui qu'était assît sur le trône était aussi grand qu'Optimus Prime, de couleur gris clair, au visage sévère avec des optiques rouge sang, comme la majorité des Decepticons, et un grand canon le long de son bras droit. Le merch qui lisait le datapad était un seeker aux couleurs blanc, rouge et noir avec le visage gris foncé et un peu plus petit que le merch bleu. Et celui qui travaillait sur l'ordinateur était de couleur violet clair, un peu plus grand que le merch bleu et ces particularités est qu'il avait une seul optique jaune et un petit canon à la place de sa main gauche.

- Te voilà enfin de retour Soundwave ! Dit le grand merch gris en se levant. Qu'elle sont les nouvelles ?

- Les Autobots prévoit de quitter Cybertron pour une autre planète en attendant qu'un autre groupe trouve de l'énergie pour réalimenter Cybertron, seigneur Megatron ! Et c'est Optimus Prime qui dirige l'équipe de recherche d'énergie. Dit Soundwave

- Les Autobots sont vraiment des imbéciles ! Répond le seeker en rigolant. Maintenant qu'ils abandonnent Cybertron, la planète est à nous !

- C'est toi l'imbécile Starscream ! Ils savent juste que Cybertron ne survivra pas sans énergie. Dit Megatron d'une voix autoritaire

- Et que suggérez vous mon seigneur ! Répondit Starscream d'une voix un peu sarcastique

- Nous allons les suivre pour trouver nous aussi de l'énergie ! Connaissant Optimus il n'emportera que le nécessaire pour la planète, alors qu'il faut beaucoup plus que ça ! De plus il possède quelque chose de crucial que je dois à avoir en ma possession ! Shockwave je te laisse la planète, fait en sorte qu'elle soit toujours là à notre retour !

- Vous pouvez comptez sur moi seigneur Megatron ! Répondit le merch violet avec une seul optique jaune

- Très bien ! Starscream choisi pour moi deux de t'es meilleures seekers pour la mission et si possible pas des incompétent comme toi ! Dit Megatron

- Bien mon seigneur ! Grogne Starscream. Thundercraker et Skywarp seront-ils assez apte pour vous ?

- Parfais ! Soudwave tu nous accompagneras pour la mission avec Breakdown, Knock Out, Barricade et Blitzwing !

- Bien mon seigneur ! Je vais aller les chercher. Répond Soundwave en s'inclinant avant de partir

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chez les Autobots le vaisseau l'Arthémis I commence à décoller laissant Cybertron derrière lui. Dans la salle de pilotage Optimus piloté le vaisseau avec à ses côtés Ironhide et Prowl, dans la même pièce ce tient Jazz avec Windblade devant un ordinateur.

- Je suis content que tu sois venus avec nous Windblade ! Dit Jazz avec gaieté. Une touche de féminité ça ne fait pas de mal dans une équipe.

- Ouai ! J'espère juste pouvoir bien aider durant la mission. Répondit Windblade

- Je suis sur que tu nous sera d'une grande aide ! Sinon Optimus t'aurait pas proposé de nous accompagner.

- Merci Jazz ! Mais où sont les autres ?

- Les jumeaux aident Ratchet à organiser l'infirmerie, sous ordre où plutôt sous punition de Prowl ! Cliffjumper range la réserve et Bumblebee je sais pas ! Il doit ce balader dans le vaisseau pour voir qui il peut aider.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bumblebee se rend dans la chambre qu'il partage en collocation avec Cliffjumper, ouvre un placard ou surgit un cassecticon félin, blanc et bleu clair aux optique jaune, qui saute sur Bumblebee et le léchouille gaiement ce qui fit rire le minibots jaune.  

- Glit arrête tu me chatouille ! Dit Bumblebee en rigolant

Glit s'arrête et recule pour laisser Bumblebee se relever.

- Écoute Glit, tu sais bien qu'à la base tu devrais pas être là, donc faut que tu reste bien discret ici ! D'accord ma belle ?

Glit émis un petit grognement joyeux en fessant oui avec sa tête avant de se frotter contre Bumblebee en signe d'affection.  

- J'espère que tu ne regrettera pas de m'avoir emmené avec toi ! Dit Glit par comm lien à Bumblebee

- Je ne regretterais jamais de t'avoir emmené ! Tu est ma meilleure amie ! Sans toi je ne serais pas là.

Bumblebee prend Glit dans ses bras pour lui faire un gros câlin, mais les pattes arrières de Glit touche le seul tellement qu'il est petit.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que le voyage ce passé sans trop d'encombrement un autre vaisseau, un peu plus grand que l'Arthémis I et de couleurs violet foncé, les suivaient ! C'était un vaisseau Decepticons où à l’intérieur dans la salle de pilotage se trouvait Soundwave et Thundercraker, un seeker bleu clair qui ressemble à Starscream pilotaient le vaisseau, il y avait aussi Megatron qu'était assit sur un immense siège au centre de la salle avec à ses côtés Starscream.

- Combien de temps va ton encore les suivre en douce ? Râla Starscream

- Arrête de te plaindre Starscream ! Des que le moment viendra nous attaquerons. Répond Megatron agacé par Starscream

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après un long moment de voyage le vaisseau Autobots approchait d'une petite planète bleu.

- Monsieur ! Les capteur indiquent une grande ressource d'énergie venant de cette planète. Dit Windblade enthousiasmé que le voyage ce finise

- Très bien ! Nous allons atterrir sur cette planète. Prévenez tout le monde ! Dit Optimus d'un air pensif  

Alors que Ironhide commencer à appeler les autres le vaisseau fût tout d'un secoué violemment par un choc venant de l'extérieur.

- Alerte ! Alerte ! Attaque d'un vaisseau Decepticons ! Ce fait entendre la voix de l'ordinateur du vaisseau

- C'est pas vrais pas maintenant ! Dit Jazz en soupirant

Ratchet, Bumblebee, Cliffjumper, Sideswipe et Sunstreaker avaient rejoint la salle de pilotage juste avant que les Decepticons relis leur vaisseau à celui des Autobots et fasse un trou assez grand pour rentrer.

- Alors Optimus ! Tu croyais vraiment partir sans me dire au revoir ? Dit Megaton d'un ton sarcastique

- Autobots à l'attaque ! Cria Optimus avant de sortir une hache de guerre et attaquer Megatron

- Breakdown est pour moi ! Hurla Ironhide en foncent sur un merch aussi grand que Megatron avec une armure massif Bleu foncée et gris, aux optiques jaunes et le visage orangé foncé

Sunstreaker et Sideswipe s'attaquaient à Thundercraker et à un autre seeker, Skywarp, qui ressemble à Starscream, mais il est de couleur violet foncé, noir et blanc.
Windblade fut attaquer par un merch de même taille qu'un seeker, à l'armure rouge et à la silhouette fine, du nom de Knockout, mais Ratchet arriva juste à temp pour l'aider.
Prowl s'occuper de Starscream pendant que Jazz lui se défendait contre un merch, qui se fait appeler Blitzwing, un peu plus grand que Megatron, à l'armure de couleur violet et marron très clair, des ailes sur le dos mais moins long que celui d'un seeker, un canon fin sur son dos et une lunette de protection devant ses yeux comme Jazz, mais de couleur rouge.
Bumblebee lui affronte, avec Cliffjumper, Barricade un merch un peu plus petit que Knockout, à l'armure noir et blanche. Pendant ce temps Soundwave prend allât prendre les commandes du vaisseau quand tout d'un coup Glit sort d'une bouche d'aération et l'attaque.
Soundwave arrive à ce débarrasser d'elle assez facilement et la regarde sans rien faire, Glit en se relevant n'arrivait pas à voir ce que pouvait bien ressentir Soundwave à cause de son masque de bataille qui cache sont visage.

Subitement une autre violente secousse se fait ressentir dans le vaisseau fessant cesser le combat un instant.

- Alerte ! Alerte ! Collision avec une météorite ! Dégâts très important dans la salle des moteur ! Crash imminent ! Dit l'ordinateur du vaisseau

- Decepticons repliez vous ! Dit Megatron

Alors que les Decepticons allaient s'enfuir, leur vaisseau fut décroché de celui des Autobots par un autre météorite et s'écrase sur la planète. Pendant ce temps Optimus lui tenta de reprendre le contrôle du vaisseau tant bien que mal, mais celui-ci commença à rentrer dangereusement dans l'atmosphère de la petite planète bleu.

- Ça ne sert à rien Optimus ! Il faut aller dans le vaisseau de sauvetage ! Cria Ironhide  

Les Autobots allaient y aller, mais il furent retenus par les Decepticons qui leurs barrent la route.

- Désolé, mais ce vaisseau est pour nous ! Dit Starscream

- Dans vos rêves ! Râlât Ironhide avant qu'un autre combat commença

Bumblebee lui était partit chercher Glit qu'était un peu déboussolé par la seconde secousse et regarde Optimus d'un air très inquiet.

- Optimus ! Ont va mourir ? Demande t-il un peu apeuré

- Non ! Pas temps que je serais vivant ! Cria t-il

Optimus parvient comme même à redresser un peu le vaisseau, mais voyant qu'il se dirige vers une sorte de montagne géante, il abandonne les commandes pour prendre de manière protectrice Bumblebee et Glit dans ses bras.

- Attention ! Hurla t-il

Les autres n’eurent pas eu le temps de comprendre ce qui ce passait que le vaisseau s'écrasa dans la montagne les fessant tous entrer en état de stase.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochainement : Deux ados, une sortie scolaire et des robots géant qui se font la guerre, qu'est ce que ça va donner ?

C'était le chapitre 1 du début d'une longue fanfic ! J'espère que ce début vous auras plus et que la suite vous plaira, n'hésitez à me donner vos impressions en commentaire. Et dite moi si l'idée de faire un court résumé du prochain chapitre à la fin vous plaît ou pas ?
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Mar 2016 - 13:25
Rrooouh! Sympa. Vivement la suite!
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Mar 2016 - 13:42
C'était vraiment trop bien :3 malgrès quelques fautes Wink mais le passage avec son fils était hyper émouvant ! Very Happy
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1684
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Mar 2016 - 13:53
Merci pour ton commentaire Terra Content Contente de voir que j'ai réussi à t'émouvoir Wink
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Mar 2016 - 14:03
Une bonne petite suite^^ (par contre fait attention parce que des fois tu as oublié des mots ou ajouter d'autres qui n'avaient pas lieu d'être^^) et t'inquiètes, on te le rappellera Wink
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Mar 2016 - 16:03
:0 c'est trop geniale! :0
Juste magnifique! Trooooop \ö/
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Mar 2016 - 16:08
un très bon chapitre, très émouvant et tu m'as surpris avec arcade lol
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1684
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Mar 2016 - 16:12
Merci pour vos commentaires Talitha et crosshairs Content ça me fait plaisir de voir que j'ai réussi à rendre ce chapitre beau et émouvant Very Happy
Contente de t'avoir surprise crosshairs avec la référence Wink
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 27 Mar 2016 - 17:29
Très bon chapitre ^^. Je pensais que ce serait Optimus qui viendra mais Hot est un choix vien meilleur ^^. Vraiment Hâte de lire la suite Wink. Pauvres predacons !
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 28 Mar 2016 - 7:54
J'adore c'est trop chou
delire Rodimus ^w^
pauvre petits
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1684
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 28 Mar 2016 - 13:17
Merci beaucoup pour vos commentaires Anne2014 et Optimus SG Content
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 28 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum