Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

+27
MahXyme
Fille de transformers
Emperor Galvatronus
Silverbolt
megatron84
SoundWipe
Brawl
Anne2014
Scalenbee
lumina-luna
Talitha
VendettaPrimus
Leader
Sinjiharuto
Dr.Star-Lord
Foxyte
Crosshairs
Maerviska
Ryuzo
Terra Prime
jps
superhomme
Rodimus Prime
Optimus SG
Darkstar
Jetfire
Deathscythe
31 participants
Aller en bas
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 25 Nov 2015 - 4:56
XD ah ce point la

*****************************CHAP 8: REVEIL DE POLIMUS*****************************

Ratchet ne bouge pas et semble mal a l'aise ; il est pas rassurer par sa situation. Air Raid sourit et a son nez qui touche celui de Ratchet qui sourit content. Air Raid est sur le point de faire une chose qui risque de changer la vision de Ratchet voir plus et ça il adore.. Ratchet continu de le regarder calme mal a l'aise mais il sent quelque chose en lui qui lui est arriver qu'une fois et c'etait avec Ironhide lors d'un entrainement en plus. Il repense a ce moment la mais sa situation est encore plus genante voir plus pour lui. Ambulo se retourne et regarde Ratchet comme Air Raid , il est perdu et se gratte la tête. Il tape sur l'epaule de smokescreen et lui montre Ratchet contre Air Raid. Smokescreen rale puis se retourne en les regardant. Il soupir enervé en disant : « 

-Tu fais quoi Air Raid... lache ce machin.. Je te deconseille de continuer plus loin

-La ferme Smo... Je fais ceux que je veux.. deplus il est magnifique ce doc et c'est pas un machin.. dit Air Raid sans bouger

-Tu crois que c'est le moment.. deplus c'est un machin.. dit Smokescreen ralant

-Tu soule smo.. tu me casse tout.. tu n'est pas sympa.. J'arreterai d'aller plus loin si tu va te coucher.. dit Air raid souriant

-tu plaisante la.. rêve.. dit Smo ralant et fixant Air raid

-Dans ces cas la je continu alors... dit Air Raid souriant en approchant ses levres de ceux de Ratchet qui est de plus en plus mal a l'aise

-Eurk... bon ok je vais me coucher mais fait de même.. dit Smokescreen degouté en allant se coucher

-bien.. Je te laisse beau gosse...je vais me reposer.. dit Air raid souriant a ratchet »

Air Raid donne une bise sur la joue de ratchet en plus de lui lecher la joue puis il le lache pour aller s'allonger calme. Smokescreen emet une tête de degout et se couche en s'endormant presque aussitôt. Air raid sourit et s'allonge avec le sourire en s'endormant calme.. Ratchet reste un moment imobile en posant la main sur sa joue completement perdu, il reste ainsi un moment avant qu'ambulo s'approche de lui pour voir s'il va bien. Ratchet fait signe que oui avant de repartir vers son bureau. Ambulo semble perdu sur le cou et repart faire son job calme, il part prévenir l'équipe Prime du reveil des deux nouveaux arrivants....Le temps passe.... Smokescreen et Air raid ont pu sortir de l'infirmerie dont Optimus leur a confié un quartier pour eux deux.. Air Raid n'a pas lacher Ratchet lorsqu'il lui faisait visiter la base, limite le collant. Ratchet etait vraiment mal a l'aise a chaque fois car il le collait vraiment surtout qu'Ironhide souriait a chaque fois qu'il les voyait. Smokescreen ralait car il devait rester pres de Prowl , Air Raid voulait qu'il voit et apprenne tout sur cette base .. Air raid et Smokescreen se rendait souvent a l'infirmerie pour voir l'etat de Polimus mais rien.. ratchet s'occupe de Polimus enfin quand Air Raid le laisse tranquille mais ça il l'obtient grace a Jetfire... Au bout d'un moment , Ratchet verifiant l'etat de Polimus quand il voit une amelioration par rapport a son dernier examen. Il reverifie mais sa main est soudain attraper par quelque chose qui le fait sursauté. Il regarde ceux que c'est et reconnaît une main qui est celle de son blésser. Il le regarde et voit que le policier le regarde. Le policier est parfaitement reveiller mais imobile avec le masque encore sur lui, ratchet sourit et dit calme en lui retirant le masque : « 

-doucement.. tu es en sécurité a Iacon.. repire doucement

-hh … ou ça ? … ou sont mes amis ? Dit le Policier respirant calme

-Ils sont dans la base, ils vont bien.. sache que tu est chez eux enfin dans leur base.. tu est en sureté.. tu t'appelle Polimus, vrai.. dit Ratchet

-oui.. ouf.. tant mieux.. qu'est ce qui m'est arrivée ? J'ai mal partout.. dit Polimus

-c'est normal.. tu a eu de sacré dégats, je t'es soigner et ça va aller... dit Ratchet

-ok.. faut que je vois mes amis, ils doivent être inquiet ou pire.. dit Polimus en se redressant mais grimaçant
-Evite de bouger sinon tes blessures vont se reouvrir.. dit Ratchet en le rallongeant calme

-Bors.. dirent deux robots en entrant dans la piece

-Smo.. air Raid.. comment allez vous ? Dit Polimus grimaçant

-Bien Bors...content de te voir parler et plus.. dit Air Raid en se collant a ratchet qui emet un genre de rallement

-Yep.. mais on est tomber sur une planete d'affreux.. dit Smokescreen ralant

-Smo.. vastem ravor diska ravoyer.. dit Polimus serieux

-Ronstarem coerueza maraste fares Prime dameas madesi maspref farem Air avers doacsq.. dit Smokes en montrant Air Raid coller a Ratchet

-Air Raid.. lache le veut tu ? Lui a tu demander son avis avant.. dit Polimus grimaçant

-Faut demander.. je savais pas mais bon ok.. je vais lui laisser un souvenir alors.. avant d'aller me balader un peu.. dit Air raid qui attrape la tête de Ratchet puis l'embrasse langoureusement

-Euk... embrasser un machin pareil.. tu me degoute.. lache ce machin.. dit Smokescreen avec une tête de degout mais cela fait rire Polimus

-Tu n'es pas sympa.. pour la peine je t'embarque.. on va visiter ce lieu et tu va te faire apprecier.. dit Air Raid a la fin du baiser dont il lache ratchet

-Hein.. reve.. dit Smokescreen ralant en rage monstre

-Nop.. on y va.. laissons ce beau doc avec notre boss.. dit Air Raid en prenant smokescreen par le col et s'en allant

-Désolé.. Air raid est tres … special.. dit Polimus en regardant ratchet

-heum fas... dit Ratchet absourdit par la baiser

-Hein.. c'est quel langue ça ? Dit Polimus en le regardant perdu 

-je l'ignore... ratchet... qu'est ce qui c'est passer ici ? Dit un robot en entrant

-DisonS que Air raid l'a mis comme ça avec un geste.. et tu es qui ? Dit Polimus en regardant le robot

-Je suis Optimus.. tu es surement le chef de l'équipe qu'on a aidée.. dit Optimus

-Exact.. Polimus.. désolé pour votre médecin, j'espere qu'il ira mieux.. dit Polimus calme

-Je l'espére.. quel geste exactement votre ami a fait ? Dit Optimus en prenant ratchet pour l'allonger sur un lit

-Je préfére pas le refaire si ça vous derange pas.. Et pas avec un Prime.. ça me surprend de me retrouver ici.. dit Polimus

-Ah bon.. désolé sachez que je suis peu être un Prime mais je suis totallement différent de ceux que vous avez rencontrer mais ça je ne peut pas vous l'affirmé.. dit Optimus calme

-AH bon et pourquoi ça.. les prime se ressemble non.. dit Polimus en mettant sa main sur sa hanche

-Pas forcement.. vous vous ferez votre propre opignon de moi par vos yeux.. j'ignore quel sont les caractéres des Primes que vous avez rencontrer par le passé et pour le moment cela m'importe peu.. mais si je leur ressemble dite le moi, ça me sera utile.. dit Optimus

-Ah bon et en quoi.. dit Polimus

-ah évité de vous faire du mal.. vous avez du avoir un sacré probléme avec le précédent Prime pour que vous partiez et atterissait en catastrophe sur Cybertron.. dit Optimus

-Surement.. cybertron.. enfin bon.. Merci au passage de nous avoir aidé et sauver.. J'ignore qui etait ces gars qui me voulait mais je ne comprend pas pourquoi ton équipe et toi vous m'avez sauver alors que je ne suis même pas des votres.. dit Polimus

-simple, megatron est tres dangereux comme violent. Il est prêt a tout pour prendre le contrôle de notre planète, et comme 1er rencontre avec lui c'est pas vraiment cool.. De plus il n'aurait peu être pas été tendre avec vous .. dit Optimus

-pas faux.. marque un point.. Mais il faut que j'en apprenne plus ici.. dit Polimus calme »

Optimus explique a Polimus comment il l'a aider et ceux qui c'est passé depuis qu'il l'a ramener surtout le moment du reveil de ses deux amis. Ils se mettent tout deux a parler de chose et d'autre plus ou moins sur l'espace mais Optimus lui explique l'origine de sa planète qui interesse Polimus. Ratchet est toujours absourdis par le baiser et semble pas encore prêt a s'en remettre.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 25 Nov 2015 - 9:13
Pauvre Ratchet x), se faire harceler...XD, je veux voir ce qui va se passer ensuite :3
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1684
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 25 Nov 2015 - 11:05
Voilà la suite de ma fanfic cheers Bonne lecture study

Chapitre 3 : L'instinct maternel.

Goldenwitch se trouvait en face de son père Bloodcron dans la sombre dimension dans laquelle il était prisonnier. Bloodcron fessait un gros câlin à sa fille.

- Père tu m'étouffe ! Dit Goldenwitch tant bien que mal

- Oups ! Désolé. Répond Bloodcron un peu gêné en relâchant Goldenwitch. Je suis juste si fier de toi !

- Oui ! J'ai hâte de voir mon sparkling arriver et devenir roi ou reine de Cybertron !

Bloodcron lança un regard inquiet à sa fille et elle n'aimait pas ce regard.

- Père, pourquoi j'ai l'impression que vous avez prévus autres chose pour le sparkling ?

Bloodcron ne répondit pas ne sachant pas quoi dire.

- Père j'ai le droit de savoir !

- En effet c'est son droit Bloodcron, pourquoi tu lui a pas dit plus tôt ? Ce fait entendre une voix inconnue

Goldenwitch sursauta en voyant cinq robots inconnu arriver.

- Ma fille, je te présente mes cinq frères. Dit Bloodcron en soupirant. Celui qui me ressemble un peu c'est Ulcron, l'aînée. Ensuite il y a mes cadets Heartcron, c'est le plus grand de tous avec son armure violette foncé pâle et ses grands optiques mauves calmes. Après les jumeaux Darkcron et Blackcron, ceux qu'ont l’armure de couleur noir et qui sont plus petits que nous. Pour les différencier Dark est un peu plus grand que Black. Et enfin le petit dernier bot gris clair, avec quelques touches de violet c'est Stromcron.

- Alors Bloodcron tu ne lui dit pas la vérité ? Dit Ulcron en se rapprochant de son frère

Goldenwitch mal à l'aise a comprit que la voix inconnu d'avant était celle d'Ulcron.

- Père de quoi parle t-il ? Dit-elle angoissé

- Nous voulions que quand ton sparkling arrivera tu le donne au groupe qui vénère l'Unicron. Pour que l'Unicron transfert son âme dans le corps du sparkling.

- Quoi !? Mais que deviendra mon sparkling ?

- Il deviendra l'Unicron !

- Mais est la légende comme quoi il deviendra roi ou reine de Cybertron ?

- Écoute Golden, depuis que notre père, l'Unicron, c'est fait vaincre par son frère Primus, son corps c'est affaiblit et savoir qu'un jour un sparkling plus puissant que lui et son frère sera créé est une immense opportunité. Grâce à ce sparkling il retrouvera sa grandeur datant et deviendra plus puissant qu'il ne l'était ! Ne t'en fais pas pour le sparkling il ne sentira rien, car son âme sera détruit avant même qu'il ne se soit formé.

- Vous allez détruire mon sparkling !

- Sérieusement, elle croyait vraiment garder sont sparkling ? Dit Blackcron en rigolant à Darkcron

Ulcron lança un regard assez sévère aux jumeaux ce qui les calma directement. Goldenwitch resta bouche bée face à cette révélation, elle était si idiote à ce point là ?

- Ne t'inquiète pas Goldenwitch quand l'Unicron, ton grand-père, aura accomplit notre plan il te récompensera dignement, tu pourras faire tout les sparkling que tu veut après et vivre comme une reine. Dit Bloodcron en essayent de rassurer sa fille

- Mais... Mais.... Je ne sais plus quoi penser ! Répond Goldenwitch désorienter

- Écoute Goldenwitch ! Commence à dire Ulcron. Ont va te laisser réfléchir à tout ça tranquillement, mais sache que peu importe ton choix cette enfant appartient à l'Unicron et où qu'ils soit il le retrouvera !

Goldenwitch se réveille en sursautant de peur dans son lit et elle sera ses bras autour de son ventre de peur que l'Unicron vient déjà lui voler son sparkling.

- Qu'est ce que j'ai fait ? Finis par dire Golden toute tremblante

Elle se trouva énormément stupide, elle croyait que l'Unicron voulait que ce sparkling naisse pour qu'il accomplisse la légende et normalement elle devrait être contente de savoir qu'en fessent ça il la récompenserait comme il se doit, alors pourquoi elle aimait pas ce plan ? C'est comme si un nouvel instinct de protection et de méfiance était entrain de naître en elle.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain Goldenwitch s'en va au bar, où elle avait commencer sa nouvelle vie avec Lockdown, pour boire, mais rentrant dans le bar elle voit que les deux serveuses sont des anciennes connaissance de quand elle vivait dans les bas-fond de Cybertron, l'une était une minibot de couleur blanche aux optiques rouge et l'autre une fembots de même taille que Golden, de couleur vert clair aux optiques de couleur bleu.
Elle va les voir avec joie, la minibot l'accueil avec joie, mais l'autre fembot semblait pas très contente de la voir. Le patron du bar leurs accorde gentiment une pause dans la petite arrière cours du bar, là elle leurs raconte toute son histoire.

- Hé ben ça na pas du être facile tout les jours ma pauvre ! Dit la minibots

- Tu parle ! Dit la fembot agacé

- Comment ça !? Demande Golden intriguait

- Excuse là Golden, elle n'a pas apprécier le fait que tu est acceptais aussi vite d'être adopté par ce noble.

- Je l'ai fait pour avoir assez de crédit et revenir pour améliorer la vie ici, mais je savais pas qu'il m'imposerait autant de contrainte et m'enfermerait chez lui pour je devienne comme lui.

- Non il n'y a pas que ça ! Dit la fembot en colère. Je sais que tu n'aimais pas cette vie ici, tu me la dit, je m'en souvient et tu avais dit que tu travaillerais dur pour devenir la plus riche et améliorer notre vie ! Sauf qu’au lieux de ça tu a saisis la première occasion pour aller voir ce que ça fait de vivre dans le grand luxe et ta fait aucun effort pour tenir ta promesse. Même encore aujourd'hui tu a oublié t'es promesses ! Tu n'est qu'une égoïste !

Après cela la fembot rentre dans le bar toujours en colère.

- Désolé Golden, mais elle n'a pas entièrement tord. Ont attendaient beaucoup plus de toi ! Je dois aller retourner travailler, au revoir ! Dit la minibot un peu attristé

Quand la minibot rentra dans le bar, laissant seul Goldenwitch dehors, elle se sentait honteuse d'avoir oublié tout ça et rentrât dans son vaisseau encore plus déprimé qu'elle ne l'était en venant ici car au fond elles n'avaient pas tord sur elle. La vérité est souvent dur à accepter !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques jours plus tard Goldenwitch était partit au marché noir de Swindle voir si il y avait des armes ou des objets intéressent et surtout pour ce changer un peu les idées. Elle aperçut Swindle, un merch de petite taille aux couleurs beige et violet, le casque de sa tête noir et les optiques violet, il était entrain de regarder l'intérieur de ce qui semblait être une caisse et Goldenwitch décida de s'approcher.

- Hé Swindle, qu'est ce que ta encore trouvé comme trésor ? Mon coffre à trésor ! Dit Golden en rigolant

Swindle sursauta en entendent Goldenwitch, mais lui adresse un sourire chaleureux en la voyant et lui fait signe de venir voir le contenu de la caisse.

- Content de te voir Coldenwitch ! Regarde hier soir j'ai attrapé ces deux raretés qui vont me rapporter le gros lot ! Dit Swindle avec enthousiasme

Goldenwitch regarda et vit avec une grande stupeur que la caisse était en faite une petite cage ou deux jeunes petits predacons qui se serraient l'un contre l'autre terrifier, l'un était de couleur bleu et gris clair avec quelques traits jaune des petites ailes et deux paires d'antenne sur son casque, l'autre est de couleur rouge, gris foncé et clair avec quelques traits jaune une grande corne sur son front qui se courbe jusqu'à l'arrière de sa tête et ont dirai que les ailes sur son dos lui ont était arraché. Quand ils se tourne pour voir Goldenwitch elle remarqua qu'ils avaient les optiques vert.

- Ça alors des predacons aux optiques vert ! Dit Goldenwitch très surprise

- Oui c'est incroyable hein ? Répond Swindle enthousiasme

- Tu les vends à combien ?

- Hé ben j'ai pensé à environ 500 mille crédit le predacons !

Goldenwitch toussa de stupeur face au prix, elle décida d'aller voir les autres articles en essayant d'oublier les deux petits predacons, mais à chaque fois son regard se portait sur eux, ils continuaient à la regarder intriguaient, ça l'énervait un peu, car elle voulait pas les acheter et s'occuper de deux younglig (enfant en cybertronnien) en plus de ses problèmes personnelles. Sauf que l'un d'eux a fait un petit gémissement tellement mignon qu'elle décide finalement d'aller les revoir pendant que Swindle s'occupait d'un autre client, elle découvre que les deux predacons étaient entrain de la sentir, comme les predacons ont un instinct similaire à un animal, ils doivent avoir deviné qu'elle attendait un spakling voilà pourquoi il la regardaient bizarrement.

À force de les regardaient dans leurs optiques qui montraient de la tristesse et de la peur, elle sentit quelque chose en elle qui voulait les prendre et s'occupaient d'eux. Est-ce que c'est du au fait qu'elle attendait un sparkling ou qu'elle voulait se faire pardonner ?

- Raaahh ! Bon d'accord, vous vous avez intérêt à être encore là quand je reviendrai ! Dit Golden en colère

Elle s'en va vite fait, en se transforment en moto cross cybertronnien, laissent derrière elle les deux predacons qui s'échangèrent un regard intrigué et Swindle plus intriguait que les autres.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Goldenwitch arriva devant un lieux qu'elle n'aurait jamais penser revenir ici un jour, chez son ancien père adoptif ! Un grand choc s'empare d'elle en voyant à qu'elle point la guerre a vite fait des ravages dans cette immense ville autrefois si incroyable et maintenant il ne reste que des ruines. Sauf que Golden n'est pas revenus ici pour sa rappeler du passé, mais pour récupérer les crédits du merch qui la adopté en espèrent qu'ils soient toujours là. Elle rentra dans la maison qui n’avait plus de toit, une partie des murs s'était effondrer et les escaliers ont l'air très fragile. En montant à l'étage une marche s'effondre, mais Goldenwitch arrive à se rattraper à temps en s'agrippant aux marches supérieur et après avoir monté les escaliers, avec prudence, elle se dirige vers la chambre de son ex père.

Dans sa chambre elle trouva, avec soulagement, le coffre fort du merch qui la adoptée, elle se rappela que grâce à son pouvoir de télékinésie elle avait plus d'une fois fait sauter la serrure du coffre pour faire rager le merch, mais cette fois-ci c'est pour le bonne cause. Après s'être bien concentré sur la serrure, elle la fit sauté, pris un sac qui se trouvait dans la pièce et commence à le remplir le plus vite possible avec tout les crédit et bijoux qui se trouve à l'intérieur.

- J'espère que ça suffira ! Murmura Goldenwitch

En partant elle entendit à l'extérieur des bruits de moteur, comme elle avait pas le temps pour savoir qui c'est, elle se transforma et fonça à toute vitesse vers le marché noir. Tout ce qu'elle vit c'est un symbole autobots sur l'un des inconnues et entendit des cris de surprise venant d'eux, c'était sans doute une patrouille autobots, rien de plus.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand elle arriva au marché noir de Swindle, elle vit que celui-ci était entrain de négocier avec un grand merch violet qui n'a qu'une seul optique rouge sur son visage et un canon à la place de son bras gauche.

- Écoute Shockwave, tu est un bon client, mais je ne peut t'en donner qu'un vue le nombre de crédit que tu a ! Dit Swindle un peu fatigué de négocier avec lui

- Très bien ! Voyons voir lequel je vais prendre ? Dit Shockwave

Les deux predacons tremblaient de peur face à son allure et la manière dont il les regardait ne signifiait rien de bon, Goldenwitch courut vite en leurs direction et posa le gros sac plein de crédit et de bijoux devant Swindle qui était surprit de la revoir.

- Je prend les deux predacons Swindle et tu peut garder tout le sac ! Dit-elle un peu essoufflée

- Vendus ! Répond Swindle les optiques brillant sur le contenu du sac de Golden

- Hé j’étais là avant ! Dit Shockwave énervé

- Désolé Shockwave, mais chez moi c'est celui qui rapporte le plus qu'est le mieux servit ! Lui répondit Swindle qu'était déjà entrain de compter les crédits

Goldenwitch n'attendit pas longtemps pour prendre tant bien que mal la cage avec les deux predacons et partir, vue comment ce Shockwave la regardait, elle devrait se méfier de lui à l'avenir.

Un peu plus loin, devant son vaisseau, Goldenwitch ouvrit la cage où les deux predacons sortit avec un peu d'hésitation et la regardaient.

- Bon maintenant que vous êtes libre et m'avais coûté énormément, vous pouvez partir retrouver vos créateur. Dit Golden

Mais les deux predacons ne partirent pas, aux lieu de ça ils s’agrippèrent chacun à une jambe de Goldenwitch en pleurent, celle-ci, prise par surprise, a faillit perdre son équilibre et les regardas dans l'incompréhension.

- Bon d'accord ! Vous pouvez rester avec moi le temps que vous retrouviez des forces. Dit-elle en soupirant

Les deux petits predacons, les optiques toujours en larme, la regardaient en souriant, Goldelwitch après leur avoir rendus un petit sourire les prises dans ses bras et les transporta dans son vaisseau.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le vaisseau Goldenwitch était entrain de déménager sa chambre pour s'intaller dans la deuxième chambre du vaisseau qu'est plus petite et laisser la plus grande aux deux petits predacons qui mangeaient tranquillement un cube d'energon sur le lit.

- Mais j'y pense, si vous vivez ici pendant quelques jours va falloir que je sache comment vous appelez ? Dit Goldenwitch devant les deux predacons qui avaient finit de manger et la regardaient.
Du moins si vous savez parlez ? Continuait-elle en essuyant un peu la bouche du petit predacons rouge

- Je m'appelle Hunter ! Lui répondit le predacons rouge avec une petite voix faible

- Et moi je suis son frère Metra ! Répondit le deuxième predacons bleu avec une voix faible aussi montrant que leurs santés étaient assez fragile

- Et toi ? Tu t'appelle comment ? Demanda Hunter à Golden

- Je suis Goldenwitch. Répondit-elle en souriant

- C'est jolie ! Dit Metra en tapent des mains

Les deux predacons se mirent à baillaient en même temps, Goldenwitch trouva ça tellement mignon qu'elle voulait leurs faire un câlin avant de les coucher, mais elle vit juste à temps qu'ils étaient sales et avaient plein de poussière sur leurs amures.

- Ha non ! Pas question de dormir dans un lit propre alors qu'ont est tout sale ! Allez tout le monde au bain ! Dit-elle un peu sévèrement

Les deux predacons la regardèrent surpris et quand Goldenwitch les prisent dans ses bras pour aller à la salle de bain ils se débattirent pour essayer de s'échapper. Golenwitch arriva tant bien quel mal dans la salle de bain et commença à faire couler l'eau, sauf qu'entre deux Hunter et Metra c'étaient sauvé. Après une petite course poursuite dans le vaisseau elle arriva à les rattraper et les mettre dans la bain.

- Heureusement que ce vaisseau n'est pas très grand ! Se dit-elle en soupirant

Pendant que Goldenwitch était en train de laver Hunter qui boudait, Metra s'amusait à éclabousser de l'eau partout, quand Hunter reçus un peu d'eau sur lui il commença à éclabousser son frère et c'est partit vite en bataille d'eau.

- Par l'Unicron ! Qu'est ce que ça va être quand j'aurais mon sparkling ? Se dit Goldenwitch à elle même

Quand Goldenwitch arriva finalement à nettoyer Hunter et Metra, elle à du aussi nettoyer la salle de bain avant d'aller se coucher. En se dirigeant, très fatigué, vers sa chambre elle vit que les deux petit predacons la chercher et va les voir.

- Je croyais vous avoir dit d'aller vous couchez ? Dit-elle fatigué

- Tu peut dormir avec nous ? Demande Metra en lui fessant un regard de chien battu

- Quoi ? Non ! Vous êtes assez grand pour dormir seul tout de même.

Les deux predacons s'agrippèrent chacun à une jambe de Goldenwitch comme si ils avaient peur qu'elle s'en aille et commencèrent à pleurer.

- S'il te plaît ! Juste pour cette nuit. Dit Hunter

- Bon d'accord ! D'accord, mais juste pour cette nuit. Répondit-elle en soupirant

Les deux predacons sautillèrent de joie jusqu'au lit, Goldenwitch s'installa au milieu du lit, à sa droite Hunter s'installe confortablement près d'elle et à sa gauche Metra fait la même chose que son frère.

- Allez bonne nuit vous deux ! Dit Goldenwitch

- Bonne nuit ! Répondirent les deux petit predacons en cœur avant d'embrasser en même temps Goldenwitch sur la joue.

Celle-ci fut surprise par leurs geste et voit qu'ils la regardèrent avec un petit sourire en attendent quelque chose, Goldenwitch comprise vite fait ce que c'était et les embrassas sur le front et les deux petit predacons s'endormirent profondément.

Avant de s'endormir Goldenwitch pensa à ce qu'elle allait faire de ces deux predacons ? Est-ce que c'était une bonne idée de les avoir prit ? Où était leur mère ? Et combien de temps Goldenwitch devrait les garder ? Car avec tout ces histoires autour d'elle, elle ne pouvait pas ce permettre de les garder, mais pourtant son instinct lui disait de les garder et les protéger et un instinct maternel ne se trompe jamais.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà c'était le chapitre 3 de ma fanfic ! Est ce qu'elle vous à plus ? N'hésitez à me répondre en commentaire ! Wink
Pour info les personnages Hunter et Metra ne sont pas à moi mais c'est deux OC appartiennent à Talitha, que je remercie de me les avoir prêter pour cette fanfic. N'hésitez pas à aller lire ses fanfic.
Et les frère de Bloodcron sont des OC de Terra Prime, encore merci à elle aussi de me laisser les mettre dans ma fanfic.

Pour voir à quoi ressemble Hunter et Metra voici un dessin réalisé par Talitha je vous invite aussi à aller voir tout ses œuvres sur son sujet de forum "Les arts de Talitha" Wink

Lien: https://www.transformersfr.com/t4523-les-arts-de-talitha#129453

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Hunter10

Pour ceux qui ce demande la fembot au milieu c'est Soundtrack leurs mère qui est aussi un OC de Talitha.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 25 Nov 2015 - 12:55
C'était super! ^^
Tu as très bien "joué" Metra :3 le petit pot de colle qui est toujours trop gentil x3 et Hunter est bien aussi ! :3
Allez, la suite! Que va-t-il se passer? :3
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1684
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 25 Nov 2015 - 13:03
Merci pour ton commentaire Talitha Very Happy
Dans la suite il va se passer..... Quelque chose Wink
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 25 Nov 2015 - 13:18
Looool! J'espérais cette réponse x3
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 25 Nov 2015 - 13:50
C'était bien :3 mais je suis grave surprise par l'enfant et Unicron, bien sûr dans le bon sens du terme Wink
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1684
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 25 Nov 2015 - 14:15
Merci pour ton commentaire Terra Very Happy
Et contente de t'avoir fait surprendre dans ma fanfic Smile
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 25 Nov 2015 - 15:04
Sublime
j'adore trop ^^
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1684
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 25 Nov 2015 - 15:29
Merci beaucoup pour ton commentaire Optimus SG Very Happy
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 26 Nov 2015 - 3:11
Harceler.. non c'est pire que ça XD

*****************************CHAP 9: EXPLICATION ET PARLEMENTATION****************************

Le temps a passer depuis le reveil de Polimus. Polimus est rester pres de Jazz qui lui fait visiter la base en lui expliquant tout , Optimus les accompagne quand il est pas occupé. Mais Optimus préfére eviter tout contact avec eux pour le moment ..Smokescreen préfére rester dans son coin de la base enfin tant qu'il est pas deranger par les jumeaux qui l'enerve souvent. Ratchet resta ainsi encore un bon moment avant de s'en remettre enfin façon de parler. Ratchet a completetement changer depuis qu'il a reçu ce baiser. Il est devenue distant avec tout le monde y compris ses amis. Air Raid finit par aller le voir a la demande de Jetfire comme de Polimus. Air raid rentre dans le bureau de Ratchet en toquant a la porte ; Ratchet a la tête plonger dans un rapport calme. Air Raid pose ses mains sur le bureau de ce dernier en disant : « 

-hé doc... (pas de reponce) reponder et vite

-que veut tu ? Sache qu'ambulo s'occupe des soins moi seulement des rapports.. dit Ratchet sans quitter son nez du rapport

-je sais ça mais je ne suis pas venu pour ça.. dis moi tu n'aurai pas un problème depuis ce baiser doc... dit Air raid

-hein.. pas du tout.. dit ratchet levant sa tête

-Pourtant si.. sinon vous auriez deja repris vos esprits car la vous êtes sous le choc.. dit Air raid calme

-Pas du tout.. qu'est ce qui vous fait dire ça.. dit Ratchet calme

-simple a votre attitude.. vous êtes bizarre, dis ceux qui ne va pas.. dit Air raid en soulevant la tête de ratchet avec sa main

-Bien...Pourquoi m'avoir embrasser et coller apres pendant un moment.. dit Ratchet

-Simple parce que vous êtes magnifique et adorable comme doc.. j'ai voulu vous le montrer comme le prouvé.. Ne le prenez pas mal mais je suis comme ça.. Smokescreen dis que je suis un veritable dragueur et ça lui plait que je drague comme ça surtout ceux des planétes qu'il hais.. dit Air raid en se mettant dos appuyer contre le bureau

-Hein.. attend une minute... tu m'a embrasser simplement parce que tu en avais envie.. c'est ça... dit Ratchet en se redressant

-bah oui.. tu a tout compris alors reste toi même enfin comme avant que je vous ai embrasser quoi.. dit Air raid souriant

-hm.. sauf que ça a emis quelque chose en moi que je connaissait pas et que j'aimerai plus connaître en detail.. dit Ratchet en sortant de son fauteuil et en s'approchant d'air Raid

-Ah bon.. quoi donc ? Dit Air Raid appuyer sur le bureau

-Ceci..dit Ratchet en prenant le visage d'Air Raid pour lui rendre le baiser en posant sa main sur son torse

-Hurek... dit Air raid abasourdi en se laissant faire

-Voila..je te revois plus tard... dit Ratchet souriant a la fin du baiser

-Hein .. quoi.. dit Air Raid abasourdi

-Tu a bien compris.. a plus tard..aerien sublime.. dit Ratchet en s'en allant souriant »

Ratchet sort souriant en tenant son rapport, il a un sourire diabolique dans un sens. Air raid semble perdu pour le coup rarement on lui avait rendu son baiser.. Air raid ressort perdu en se baladant dans la base genre perdu mais il est rejoint par Jetfire qui l'entraine dans le hangar pour lui présenter les aeriens... Pendant ce temps la, Polimus visitent la base avec Jazz mais il s'arrete pour aller sur un balcon et regarder dehors. Polimus regarde dehors calme mais triste , il finit par dire : « 

-depuis quand cette guerre a eu lieu.. cette ville semble vraiment detruit

-Depuis trop longtemps a mon goût.. elle a été detruite a cause des nombreux bombardements comme des attaques des decepticans.. malheureusement on ne peut pas reconstruire ceux qui a été detruit.. dit Jazz

-Ah bon pourquoi ça.. ce lieu ne doit pas rester ainsi.. dit Polimus

-on a pas le choix malheureusement.. mais d'apres Optimus, la ville a connu l'age d'or . Tout etait magnifique et sans guerre , la vie tranquille.. dit Jazz calme en s'appuyant sur le balcon

-ah bon , ça devait être jolie.. bizarrement cette planète me plait mieux, elle est plus belle que la mienne.. dit Polimus en s'appuyant aussi sur le balcon mais la larme a l'oeil

-AH bon.. désolé... je voulais pas te faire rappeler de mauvais souvenir.. dit Jazz

-c'est pas grave.. c'est juste que.. dit Polimus en baissant la tête triste

-Jazz.. qu'a tu fais ? .. dit un gars en apparaissant

-Rien on parlais optimus.. désolé, je pensais que je lui est fait rappeller de mauvais souvenir.. dit Jazz »

Optimus pose sa main sur l'epaule de Polimus en lui frottant , il le rassure calme en lui parlant de l'age d'or de cybertron comme du passé. Polimus l'écoute calme en essuyant ses yeux dont il emet un faible sourire. Mais ils sont soudain interompu par des grognement de rage monstre. Polimus soupir et fait non de la tête. Optimus s'en va , Polimus et Jazz le suivent calme. Optimus arrive dans le hall suivis de Polimus comme de Jazz. Ils y voient Smokescreen s'engueulant avec Ironhide limite pres a se battre entre eux. Ironhide est retenu par Ultra magnus et Smokescreen par Bluestreak, Prowl est entre eux deux.Polimus plaque sa main sur sa tête en faisant non de la tête tout en soupirant. Optimus les regarde perdu en cherchant a comprendre ceux qui c'est passé. Polimus soupir despéré en regardant Smokescreen qui hurle sur Ironhide. Tous deux sont sur le point de se battre dans le hall dont de nombreux autobots les regardent , tous ne comprennent pas ceux qui ce passe.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 26 Nov 2015 - 12:47
Je pensais pas que Ratchet serait d'accord x) a la la la, il se passe pleins de trucs dont j'ai hâte d'avoir la suite :3
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 27 Nov 2015 - 4:30
Ratchet d'accord XD, c'est encore plus complexe et bizarre

*****************************CHAP 10: PAIX & BLABLA****************************

Polimus soupir en gardant sa main sur sa tête a coté d'Optimus qui ne comprend pas ceux qui ce passe comme Jazz. Smokescreen reussit a se defaire de Bluestreak et saute sur Ironhide en se battant contre lui. Tous deux se battent avec serieux voir violent. Ironhide et Smokescreen n'y vont pas avec tendresse mais plus avec violence en utilisant leur armes. Optimus s'approche et decide d'intervenir avec ultra magnus. Il soupir et fait craquer ses doights, il reussit a attraper Smokescreen par le col qui se debat en rage monstre,et enervé. Ultra magnus reussit a eloigner Ironhide qui est en rage monstre. Optimus retient Smokescreen qui est mega enervé. Optimus dit calme en ayant du mal a retenir a sokescreen : « 

-Calme... ironhide te fera rien.. doucement

-Lache moi saleter de Prime … je vais le reduire en bouillit.. dit Smokescreen en rage

-calme.. qu'est ce qui c'est passer ? Dit Optimus

-c'est lui qui a commencer .. il va me le payer.. l'enrager.. dit Ironhide en rage en se debattant

-l'enrager.. tu t'es vu.. dit Smokescreen en rage monstre en se debattant

-Assez.. vous deux.. dit Optimus en s'enervant

-VASTERM MARES REON BAPSM... dit Polimus en intervenant et en s'enervant net

-mais.. Boss.. dit Smokescreen enervé

-Smo... dit Polimus en croisant les bras serieux

-bien.. désolée.. dit Smokescreen se calmant net

-Parfait.. évite de recommencer veut tu ? Sinon je vais vraiment m'enervé.. dit Polimus sans bouger, bras croisé

-ok mais dis lui de me lacher , je vais aller me balader pour me changer les idées.. dit Smokescreen

-ok.. evite de te battre avec mes gars dans la base.. dit Optimus serieux

-si tu veux.. a plus.. dit Smokescreen en s'en allant

-hé bah.. il s'est vite calmer celui la.. comment ça se fait ? Demande Ironhide

-il s'est calmer car Polimus est son superieur et il le respect, Ironhide.. qu'est ce qui c'est passer d'ailleur ? Demande Optimus

-Disons que j'ai defendu un autobot alias Sideswipe de ce gars la.. certe Sideswipe l'a appeler alien enrager et Smokescreen s'est enervé en l'attaquant net. Sideswipe s'est defendu mais ce gars ne lui a pas laisser de cadeau.. Je suis intervenu mais ce gars m'a insulté de bourin sans cervelle armé avec des jouets.. ça m'a enervé et on s'est battu avant que vous vous intervenez.. dit Ironhide en ralant

-oh la.. je vois.. Désolé mais Smokescreen s'enerve assez facilement .. il est tres agressif voir trop. Il a du mal a rester imobile surtout avec des insultes aussi faible que ça.. dit Polimus calme mais honteux

-Ah bon .. je l'ignorai.. ça doit pas être simple avec lui.. dit Ironhide en se calmant

-je confirme entre lui agressif, avide de combat et l'autre un dragueur née.. je suis assez mal barré pour les calmer ou les contenir.. j'ai du mal a les surveille en même temps.. dit Polimus calme

-Je vois, ça va aller... tu n'es pas seul pour les surveiller maintenant , je vais t'aider comme mes gars.. dit Optimus en posant sa main sur l'épaule de Polimus en emetant un simple tremblement

-Merci.. mais ça va aller.. si ça vous derange pas, je vais aller me reposer un peu.. dit Polimus calme

-Pas de soucis, je comprend.. mais je suis serieux.. dit Optimus calme

-Bien merci mais ou je peut aller me reposer ici.. dit Polimus

-Jazz va te conduire dans mes quartiers , tu peut y dormir .. dit Optimus

-vos quartiers.. c'est une blague.. pas question.. dit Polimus serieux

-Non.. vas y jazz.. je logerai chez Ultra Magnus, ça sera provisoire si vous le desirer.. dit Optimus calme

-bon ok.. Provisoire.. je suis.. dit Polimus en suivant Jazz »

Polimus suit jazz jusqu'au quartier d'Optimus, il y entre mais il s'ecroule sur le canapé en s'y endormant presque aussitôt. Jazz rejoint optimus calme dont il reprend ses activités. Smokescreen dehors se balade en regardant autour de lui avec degout et cherche un moyen de convaincre ses amis de partir.. Smokescreen craint le pire pour l'avenir, il fixe le ciel en regardant les nuages calme. Il grimace de degout en regardant autour de lui, il est genre main dans les poches et ses canons sont de sortie sur ses épaules. Il rale a chaque fois qu'il rencontre quelqu'un de cette planète. Air Raid passe le reste de la journée avec les aerobots dont il apprend leur habitude comme leur travail... le soir venu tous les autobot sont rentrée chez eux,Polimus dort toujours sur le canapé de chez Optimus . Optimus rentra tard mais vu Polimus endormis sur son canapé qui le fait surprendre sur le coup, il le recouvra sans oser le bouger pour eviter toute surprise ou pire.Optimus finira par aller se coucher dans son propre lit.  Smokescreen se balade avant de rentrer se coucher dans les quartiers qu'ils lui ont passé. Air Raid quitte le hangar en compagnie d'autre aerien dont il dit:"

-hé bah, j'en ai appris un tas de choses avec vous

-Non tu crois.. tu vois on est pas si stupide que ça.. dit l'aerien rouge

-Stupide, j'ai pas dis ça Fireflight.. dit Air Raid

-Je sais mais on parlait de ton ami l'enrager.. dit l'autre aerien gris

-Ah je vois et c'est Smokescreen, Silverbolts.. je dois bien avouer qu'il attaque tout le monde mais c'est sa nature.. dit Air Raid génée

-Pourquoi on lui a rien fait.. dit Silverbolts

-Je sais mais il est comme ça.. seul polimus peut le calmer . Avec moi il ecoute pas.. dit Air raid

-ah bon pourquoi il l'ecoute et pas toi.. c'etait ton superieur sur ta planéte natal, c'est ça.. dit Fireflight

-oui.. mais c'est plus que ça.. enfin bon je vous expliquerait ça plus tard, la je vais me coucher. Je suis epuisé.. dit Air Raid

-pas de soucis.. on y va aussi.. on a une rude journée demain.. bonne nuit Air Raid.. dit Silverbolts en s'en allant

-Bonne nuit , soit en forme pour demain.. dit Fireflight

-Pas de soucis, Bonne nuit a vous deux.. dit Air Raid en prenant un autre couloir"

Air Raid les regarde s'eloigner puis il prend un couloir opposer .. Quelque temps plus tard, Il finit par avancer dans des couloirs desert et silencieux  mais il est soudain assommé par derriere qu'il le fait ecrouler sur le sol net. Le robot qui l'a assommé le prend pour l'emmener... Au bout d'un moment, Air raid se reveille et regarde autour de lui , il voit qu'il est attacher a un lit. Il essaye de s'en defaire mais en vain, il n'aime pas ça. Il voit un robot sur lui souriant dont il reconnaît le doc Ratchet. Ratchet est sur lui souriant mains sur son torse en le regardant. Air Raid le regarde perdu et ne comprend pas ceux qu'il se passe ni pourquoi il est la. Ratchet a un sourire limite sadique limite normal en le regardant.


Dernière édition par Optimus SG le Mar 21 Juin 2016 - 6:52, édité 1 fois
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 27 Nov 2015 - 12:32
Oh la, Ratchet devient de plus en plus cheloux XD On va en savoir plus sur eux au prochain chapitre ? J'espère en tout cas :3
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 28 Nov 2015 - 4:26
Chelou, lui pas qu'un peu.. XD

*****************************CHAP 11 : DEBUT DES PROBLEMES****************************

Air raid ne pige pas ceux qui ce passe et regarde le doc perdu. Air raid sourit calme car il a une belle vue sur le doc. Il est peu être enchainer et craint le pire mais il ne regrette pas la vue qu'il a sur le doc dont ça le fait sourire. ratchet sourit sadiquement et se met a lui caresser son torse lentement . Air Raid fremit en ayant des tremblements Ratchet continu mais en descendant . Air Raid sourit mais finit par dire : « 

-Doc.. que signifie tout ça ?

-Je m'amuse avec toi.. aerien..comme toi tu a oser t'amuser avec moi.. dit Ratchet souriant

-Hein.. bon ok je n'est fais que te coller quelque temps et donner un juste baiser.. dit Air Raid abasourdi

-Je sais.. je ne parlait pas de ça mais disons que c'est en reponce a de ton comportement d'aujourd 'hui.. dit Ratchet souriant sadiquement

-Hein.. comment ça, quel comportement ? Je comprend pas du tout.. dit Air Raid perdu

-reflechis.. et tu comprendra vite.. dit Ratchet en continuant de lui caresser son torse »

Air Raid fremit fortement mais ne comprend pas ceux qui ce passe , il a beau reflechir et n'arrive pas a savoir ceux qu'il a fait au doc pour avoir ce traitement. Il ne pige pas car il se rappelle chaque moment de sa journée, il l'a passer avec des aeriens à ses cotés a apprendre leur coutumes comme leur travail. Il a même reussit a se faire accepter par eux et il ne voit pas ceux qu'il l'a fait au doc pour ça, rien ne lui vient a l'esprit.. Ratchet sourit et lui parle a l'oreille qui fait surprendre Air Raid voir enormement, il ne s'attend pas a ce genre de traitement mais pas du tout. Ratchet sourit et lui caresse le torse calme du doight. Ratchet reste avec lui le reste de la nuit a lui faire son traitement special.. Le lendemain matin , Air raid sort de l'infirmerie absourdi voir sur le choc. Il ne se remet pas du traitement mais vraiment pas, il avance calme et cherche Polimus pour lui en parler. Mais il ne le trouve pas sur le coup et continu ses recherches.Dans les quartiers d'Optimus ; Polimus se reveille mais pousse un hurlement en voyant Optimus juste au dessus de lui, appuyer sur le dossier du canapé. Polimus sursaute et tombe du canapé en tremblant encore sous le choc. Optimus le regarde calme en disant : « 

-calme.. c'est moi Optimus.. je te ferai aucun mal et j'en ferai jamais.. promis

-Je sais mais juste que voir votre tête des mon reveil, cela m'a fait peur.. voir terroriser sur le coup.. désolé.. dit Polimus en se remettant doucement du choc

-Pardon ce n'etait pas voulu.. je voulais juste voir si vous etiez reveiller ou non.. dit Optimus

-Pas grave.. ça ira.. maintenant je suis reveiller.. désolé je me suis endormis net.. dit Polimus en se redressant

-Je vois, Petit dejeuner a la cafeteria alors.. dit Optimus

-Si vous voulez mais qu'importe.. tant qu'on me refais pas ce genre de frayeur.. dit Polimus

-pas de soucis.. dit Optimus calme »

Optimus sort suivis de Polimus dont tous deux se dirigent vers la cafeteria , Polimus baille encore. Optimus dus le retenir par moment car polimus manquait de tomber a chaque fois. Une fois a la cafeteria, Optimus va prendre deux plateau petit dej puis s'intalle a une table, Polimus l'a suivis et s'assoit aussi. Optimus pose un plateau devant lui puis devant Polimus. Polimus regarde le plateau calme puis remercie optimus calme. Il reste a regarder le plateau baillant, il a rarement vu un plateau aussi garnis que ça.. Il finit par l'entamer calmement dont il parle avec optimus de chose et d'autre mais ils sont vite rejoins par Prowl et de Jazz. Le trio parle d'une chose et d'autre dont Polimus semble perdu dans leur conversation de mission et autre. Polimus tend le plateau a Prowl qui en profite pour piocher dedans comme Jazz. Optimus tend son plateau a polimus qui le regarde avec soupir, il finit par en manger un peu avant de le rendre a optimus calme. Polimus reste calme et voit Air Raid arrivé. Air Raid s'approche de Polimus et lui dis quelque chose a l'oreille calme. Polimus est surpris et le regarde calme voir perdu. Air raid semble génée dont optimus le regarde en disant : « 

-Il a un problême … quelque chose qui sait passer avec un de mes gars

-Non pas vraiment.. c'est juste qu'il sait passer quelque chose dont je m'attendait pas.. dit Air Raid

-Ah bon.. quelque chose de bien au moins.. dit Optimus calme

-On peut dire ça comme ça.. mais bon.. désolé de vous avoir deranger, faut que j'aille aider Jetfire.. Il veut que je face partit de son équipe.. dit Air Raid

-bien.. n'hesiter pas a me prevenir si ça va pas.. dit Optimus dont Polimus le regarde perdu

-bien.. dit Air Raid en s'en allant

-Je vais me balader.. dit Polimus en s'en allant »

Polimus s'en va net sans dire ou il va mais il y va seul. Optimus n'a eu le temps de dire quoi que ce soit ni de le suivre car il etait deja partis. Polimus se balade dans la base genre mains dans les poches , il semble perdu dans son esprit. Il n'ose pas dire a Optimus ni a ses deux amis qu'il a du mal a s'habituer a cette base, son passé le hante trop. Il aurai aimer ne pas avoir eu a quitter sa planete natal mais il n'a pas eu le choix vu les consequences ; Il sait que ça l'aiderai a se soulager de ce poids s'il en parlait mais malheureusement il ne peut pas car personne dans cette base comme sur cette planete ne comprendrais son passé. Il avance tête baisser en y repensant sans cesse qu'il finit par voir des visages qu'il connait de son ancienne base. Il se frotte les yeux par moment en croyant rever. Il finit par se mettre contre le mur en s'appuyant dessus , il regarde autour de lui en voyant de plus en plus des visages de son ancienne base se mettre sur les visages des autobots. Il commence a voir des fantômes en plus , ça commence a lui faire peur , il pose ses mains sur sa tête en allant dans un coin. Il se laisse glisser le long du mur jusqu'au sol, jambe contre lui et mains sur ses antennes. Il tremble de plus en plus fort dans son coin , aucun d'autobot n'a remarquer qu'il commence a paniquer. Mais un robot l'a remarquer et a prevenu Optimus. Optimus apparaît et se met en face de lui tout en lui posant la main sur son épaule mais Polimus sursaute terroriser et s'enfuit rapidement . Il est completement paniquer tout en tremblant et court rapidement en fuyant Optimus comme les autobots. Polimus finit par fuir la base paniquer mais il est vite rattraper par Optimus. Optimus le prend contre lui en le rassurant mais Polimus est paniquer ...

*****************************Note Auteur****************************

le traitement special de Ratchet est Unique et pour le moment seul Air Raid en a eu le droit.. a vous de devinez ceux que c'est XD
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 28 Nov 2015 - 7:03
Laisse moi deviner...ils ont joué au monopoly ? Rolling Eyes Sinon c'est super :3
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 28 Nov 2015 - 8:48
Terra Prime a écrit:Laisse moi deviner...ils ont joué au monopoly ? Rolling Eyes Sinon c'est super :3

XD non , ça été trop drole..Monopoly docteur alors Laughing version sadique en plus comme agreable Twisted Evil
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 28 Nov 2015 - 13:13
T'inquiètes j'avais deviner XD Mais sait ton jamais, ils ont peut être vraiment joué au monopoly Wink
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 29 Nov 2015 - 3:31
lol

*****************************CHAP 12: ENNUIE ****************************

Polimus est completement paniqué et tremble de tout part, il est completement terroriser par ceux qui l'entoure.Polimus se debat fortement contre Optimus qui le retient calme. Optimus a reussit garder Polimus contre lui et sur le sol, tout deux sont assit par terre. Optimus le rassure comme il peut. Optimus plaque sa main sur les yeux de Polimus en lui disant : « 

-Calme.. tout va bien, ça va aller... tu risque rien ce ne sont que des cauchemars.. tu es en securité

-lasm meyasq mzuysm ryeos .. dit Polimus terroriser

-zen.. ça va aller.. je suis la.. je te ferai aucun mal et je t'aiderai.. dit Optimus calme

-masyezm taram.. dit Polimus tremblant

-chut... je suis la pour t'aider... Polimus.. dit Optimus calme en le rassurant

-harma.. Prime... non...dit Polimus tremblant mais se calmant lentement

-Si mais sache que tu ne risque rien avec moi ni avec aucun de mes gars.. dit Optimus calme et d'une voix douce

-Sur.. fantôme passé.. peur... mort.. dit Polimus tremblant encore un peu

-Je peut t'aider a les affronter mon grand.. ça va aller.. dit Optimus en le rassurant »

Polimus se blottit contre Optimus qui continu de le rassurer calme en le gardant contre lui. Polimus est encore paniquer mais il se calme lentement. Optimus le garde contre lui en le rassurant lentement . Polimus finit par s'endormir contre optimus calme, Optimus bouge pas mais regarde autour de lui non rassurer car ils sont en dehors de la base et seulement tout les deux. Optimus a même oublier de prendre ses armes, il se met sur ses gardes en entendant un bruit non loin de lui. Optimus n'ose même pas se redresse, peur de reveiller Polimus qui s'est endormis contre lui. Il voit arriver vers lui un nuage de fumée qui ne le rassure pas...Pendant ce temps là, smokescreen sort des quartiers en avançant mais il rentre dans plusieur autobots qui ne l'apprecie pas. Smokescreen rale en rage monstre et manque a chaque reprise de se battre avec . Il ne tient pas dans cette base ni dans cette ville. Il grogne de rage et va dans un coin de la base dont il regarde chaque autobots en emetant une grimace a chaque fois. Smokescreen ne se plait pas du tout ici, il croise le regard d'Ironhide qui passe. Il grogne en ayant les bras croisées. Ironhide le regarde et parle avec Ultra Magnus. Ironhide grogne de rage en voyant Smokescreen. Ultra Magnus envoit Ironhide voir les aeriens en lui donnant un rapport. Ironhide rale monstre et s'en va, smokescreen le suit du regard en rage. Ultra magnus s'approche de smokescreen et dit : « 

-bonjour, bonne journée. Tout va bien ?

-Hmm.. bonjour.. qu'est ce que ça peut te faire ?.. tu me veut quoi.. dit Smokescreen ralant

-Calme.. tu sais que je te ferai aucun mal.. dit Ultra Magnus calme

-c'est ça.. tu est un prime.. Je ne crois plus les Primes depuis que j'ai connu l'enfer avec eux... dégage avant que tu es des probleme.. dit Smokescreen en rage

-Je sais mais sache que je ne suis pas comme eux. Quoi que tu face, je ne t'attaquerai pas..dit Ultra magnus

-C'est ça.. tu sais que dalle, saleté.. dis moi que dirai tu si je m'amusais avec ton espéce de copine rose comme les Prime se sont amuser avec moi.. dit Smokescreen d'un sourire sadique

-Quoi.. tu parle serieusement ou tu cherche a m'enervé... dit Ultra magnus en devenant serieux

-Ah oui.. dans ces cas la je vais aller la voir et te montrer que je parle serieusement.. dit Smokescreen souriant sadiquement

-Grr.. laisse elita.. que cherche tu exactement.. pourquoi tu provoque tout le monde.. dit Ultra magnus en plaquant smokescreen contre le mur

-je provoque personne.. Juste que j'aime pas vos sale tête ni cette planete pathetique.. j'ai horreur de ce lieu.. dit Smokescreen souriant

-Si tu n'aime pas cette endroit, pourquoi tu part pas alors au lieu de chercher la guerre.. dit Ultra Magnus serieux

-Partir.. tu crois que c'est simple.. attardé.. Je vais pas laisser Air Raid ici encore moins Polimus entre vos sale mains.. tu delire la.. Si je part c'est avec eux.. Et comme ça refuse de partir, je suis coinsé ici.. alors lache moi sinon tu va avoir mal.. dit Smokescreen souriant

-Je ne suis pas un attardé et tu viens avec moi.. je vais t'aider a te defoulé.. dit Ultra magnus »

Ultra magnus prend Smokescreen par le bras dont ce dernier se debat en ralant tout en l'insultant mais dans sa langue... Ultra Magnus l'ignore mais continu de le tirer sous le regard surpris des autobots qui se retournent tous sur son passage.. Apres un moment, Ultra Magnus balance Smokescreen dans une piece vide et assez eloigner de tout. Smokecreen se redresse et regarde autour de lui, il est dans une piece vide mais completement recouvert d'un genre de mousse sur les murs comme sur le sol.. Il ne comprend pas pourquoi il est la surtout qu'il n'y a aucune fenetre ni rien même pas un meuble.. Il regarde Ultra magnus en rage mais ce dernier est rentrer en fermant derriere lui. Ultra Magnus le regarde calme et se met en position de combat dont Smokecreen le regarde perdu mais souriant. Smokecreen reste debout bras croiser en le fixant. Ultra magnus lui explique qu'ils sont dans une salle special ou Smokecreen peut se defouler en l'attaquant et que personne n'en saura rien même pas ses superieurs. Smokecreen sourit et attaque Ultra Magnus qui se defend.. Sans suis un combat entre eux deux et d'une violence. Smokecreen est plus petit qu'Ultra Magnus et il est tres rapide dans ses gestes comme dans ses attaques. Ultra Magnus reussit a lui tenir tête et parre quasi tout ses coups. Ultra Magnus a vite compris que Smokecreen n'est pas qu'un simple soldat comme ceux qu'il entraine mais qu'il est bien plus haut gradée. Ultra Magnus commence a se demander si Smokecreen n'etait un soldat du même grade qu'Ironhide ou Prowl car il a l'impression de se battre contre eux. Ultra Magnus reussit a attraper le pied de Smokecreen en disant : « 

-Tu etait un Haut gradé sur ta planéte, vrai »

Smokecreen ne repond pas mais reste surpris par sa demande qu'il ne bouge pas comme tetaniser. Ultra Magnus ne bouge et lui tient le pied. Smokecreen le regarde sans bouger comme s'il attendait quelque chose ou que quelqu'un entre pour le deranger mais rien..
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 29 Nov 2015 - 9:44
La suite :3 chèèèèèè trop bien :3
Scalenbee
Scalenbee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Opium
Date d'inscription : 30/08/2015
http://scalenbee.deviantart.com/

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 29 Nov 2015 - 15:51
Coucou ^^
Voici la suite du chapitre pour le moment Razz !

__________________________________________________________


Hangsfire ne s'était pas avancé d'avantage, et vu sa bonne taille, il voyait largement ce qu'il se passait sur le ring. A côté de lui, il y avait un Nimphoïde bien plus petit que lui, un Aubien même, qui était obligé de se tenir bien droit pour voir quelque chose. Le Noctalien regardait attentivement ce qu'il se passait au loin, sur le ring, les bras croisés, mais il ne savait pas qui étaient les deux combattants, étant donner que c'était la première fois qu'il entrait dans cette arène. Après quelques regards en coin sur son voisin de gauche, il fini par lui poser ses quelques questions.

- Qui est ce ?
- Oh .... Tu connais pas Noctalien ?
- Je ne viens pas couramment ici.
- Comme tu veux ! Le petit vert et jaune, c'est Softpayer, un Aubien qui a voulut tenter son coup contre le grand costaud en orange un peu noircie, Bombardeus. Un dur à cuire qui ne se laisse pas vraiment faire, trop violent à mon goût, barbare et pas intéressant du tout je trouve. Il cherche toujours à remettre le titre de Hurt en jeu, même si celui ci n'est pas près de le céder pour autant. C'est en quelque sorte le gardien de cette arène, il est toujours là pour surveiller les duels au cas où ils dégénéreraient.

Hangsfire n'eut pas le temps de répondre, trop absorber par ce qu'il venait de se passer sur le ring. Bombardeus, qui faisait plus du triple de la taille et du poids de Softpayer, venait de lui donner un violent coup dans le ventre, l'envoyant volé en dehors du ring. Forte heureusement, sa chute se termina, non pas à même le sol, mais dans les bras de ceux qui se trouvaient sur le lieux de son impacte. L'Aubien était sonné, il ne tenait debout iniquement par ceux qui l'aidaient à ne pas tomber. Ses ailes étaient fendues, ses aigrettes étaient presque toutes cassé, son visage était vide, couvert de bleus et de son propre energeon. Sur son corps, ne nombreuses plaies et tôles froissées, une belle victoire pour Bombardeus, qu'il ne manquait pas de crier aussi fort qu'il le pouvait.

- Je suis Bombardeus !! Et personne !! Je dit bien personne !! Ne pourra me mettre de nouveau au sol !!! Et ça même si une certaine personne ici, ne veut pas accepter sa futur défaite contre moi !

Hurt le fusillait du regard. Depuis le début des duels, à chacune de ses victoires, Bombardeus provoquait Hurt, car il voulait prouver que Hurt n'avait aucune chance contre lui, et que le titre qu'on lui avait donné n'était qu'un pure mensonge.

- C'est le dernier pour ce soir Bombardeus, je ne veut pas t'entendre davantage . . .
- Peu être Hurt, peu être . . .

Le Bombardier monta sur un des poteaux qui formaient le ring, pour surplomber toute la foule qui ne le quittait pas des yeux.

- Je veux quelqu'un pour ce dernier duel !! Quelqu'un qui n'ait pas peur de m'affronter !! Quelqu'un qui serait capable de me battre !! Je veux un vrai duel !! Car pour le moment, je n'ai affronter que des mauviettes !! Des incapables !!! Oui vous êtes tous les incapables !! Tous !!

Le silence régnait de plus belle, tous se soumettaient aux paroles de Bombardeus, qui lui, scrutait la foule à la recherche du potentiel volontaire. Hurt se méfiait, car il savait que Bombardeus était très impulsif, et qu'il obtenait toujours ce qu'il voulait. Le pauvre Softpayer ne s'était pas encore totalement remit de son duel, il se faisait encore porter par ses camarades autour de lui, mais il avait assez d'énergie et de courage pour encore se battre avec Bombardeus, avec des mots cette fois ci.

- Tu n'es qu'une brute sanguinaire qui ne pense qu'à tuer !! C'est tout ce que tu es !! Comme tout les Bombardiers !!
- Tais toi microbe ! Si tu ne veux pas que je te démonte davantage !!

Softpayer était prêt à sauter à la gorge de Bombardeus, mais celui ci fut vivement retenu par ses camarades qui ne voulaient pas le voir dans un plus piètre état.
De son côté, Hangsfire ne tenait plus, il ne supportait pas les dires du Bombardier. Il était toujours avec son camarade Aubien, qui lui, c'était pratiquement soumit, et même cacher devant les plus grands qui étaient devant lui.

- Je vais aller l'affronter
- Qu.. Quoi ?!! Mais t'es malade ma parole !! Il va t'démonter en pièces en un rien d'temps !!
- Peu être . . . Ou peu être pas, tu vas bientôt le savoir ...

L'Aubien ne disait plus rien, il ne croyait en rien ce que venait de dire Hangsfire. Il savait juste qu'il y allait avoir un autre blesser en plus ce soir.
Bombardeus commençait à s'impatienter, son regard devenait de plus en plus sévère, ses poings étaient durement serrés, il voulait tout simplement une autre victoire pour ce soir.

- Personne ?!! Personne ?!! Ça ne prouve pas ce que je viens de dire ?!! Puisque tout le monde à peur de moi ici !! Personne n'est de taille à m'affronter !!!
- Si !! Moi !!

Bombardeus fut le premier surprit et chercha du regard celui qui lui venait de parler. Hurt se leva même du petit promontoire où il s'était assit, pour mieux voir l'individu qui venait de répondre. Toute la foule tournait sa tête dans la même direction, vers un unique point, et ça, comme une vague. Bombardeus fit quelques geste de la main pour demander aux autres de s'écarter, de lui dégager la vu pour qu'il sache qui l'avait provoqué. On se poussa peu un peu, se serrant davantage pour former une allée assez large. Et au bout, tout au bout, à une dizaine de mètre de la porte, fondu dans l'ombre, on pouvait apercevoir une silhouette noire ornée d'un rouge bien vif. Bombardeus avait tout de suite reconnu le clan de son rival, il n'y avait que les Noctaliens pour êtres aussi sombre et vif à la fois. Sur le coup, Hurt était inquiet, il avait lui aussi remarquer que Bombardeus allait affronter un Noctalien, mais le souci, c'est que les Noctaliens étaient loin d'être de bon soldat, ils n'étaient pas assez fort, seulement très endurant et assez rapide. Bombardeus resta tout de même méfiant, certes il était facile pour lui d'affronter un Nimphoïde de ce type, mais on ne sait jamais.

- Approche Noctalien . . .

L'Aubien qui était à côté d'Hangsfire s'était caché dans la foule, se mordant les doigts de peur que le duel ne tourne mal. Comme l'avait demandé Bombardeus, Hangsfire s'approcha doucement, l'air fière, bien droit et le regard fixe.

- Quel est ton nom ... Noctalien ?
- Je me nome Hangsfire et ... C'est bien la première fois que j'entre dans un tel endroit.

Les murmures prirent le dessus du silence. Ce nom n'en avait pas laisser beaucoup indifférents, bien au contraire. Bombardeus fit un grand sourire peu de temps après, comme si quelque chose l'avait soudainement illuminer, une sorte de déclic. Il jeta un regard noir à Hurt, qui avait eu la même 'illumination' que Bombardeus. Il murmura quelques mot à un petit soldat qui était près de lui, et celui ci parti aussi tôt.
Hangsfire ne pressa pas sa marche, comme si il voulait que tout le monde prenne le temps de l'observer, peu être qu'une partie de son ami Zecoven était en lui pour une fois. Il fixait Bombardeus droit dans le yeux, il voulait montrer aux autres qu'il ne se sommetrait pas à cette brute orangé. Un jeune Noctalien s'était approché autant que possible de la petite allée qui s'était formée pour laisser passer ce Noctalien. Ce nom lui avait dit quelque chose, et il avait besoin d'en savoir plus, d'un petit détail pour être sur de ses pensées. Hangsfire passa près le lui, si il avait tendu le bras, il l'aurait surement touché, mais il avait eu ce qu'il voulait. Il repartit soudainement en sens inverse, se dirigeant droit vers la base d'une des statues, là où était son groupe. Il arriva presque essoufflé, bousculant même ceux qui le gênait, mais il avait encore assez de force pour exprimer sa trouvaille à un Noctalien beaucoup plus âgé, surement son mentor.

- Terkvall ! Terkvall ! Tu as entendu ?! Tu as entendu son nom ?!! Il a dit qu'il s'appelait Hangsfire !!
- J'ai entendu Northem, j'ai entendu, mais depuis le temps, les noms de cette constructions sont presque courant.
- Non s'en est un ! J'en suis sûre ! C'est un Hang Terkvall ! C'est un Hang !
- Et en quoi un simple nom reprenant l’appellation de ce groupe d'anciens Noctaliens prouve ce que tu dis ?
- Il avait la marque royale ! Sur l'épaule gauche ! Celui que portait Hunger ! Le même ! À la même place, de la même taille, de la même couleur, et caché sous deux anneaux rouges comme Hunger ! Je suis sur que c'est lui ! C'est l'héritier !!

Le vieux Noctalien ne savait plus quoi dire. Il regarda Hangsfire qui montait sur le ring, et en s'y attardant davantage, beaucoup ne voyait pas ce jeune Noctalien du nom d'Hangsfire, mais Hunger, l'ancien chef Noctalien, mort il y a plusieurs centaines d'années déjà, mais qu'aucuns Noctaliens n'avaient oublié, de par sa bravoure, son courage et sa générosité envers quiconque, un chef parfais. Mais pourtant, le cas d'Hangsfire était loin d'être à part, de plus en plus de jeunes Noctaliens portaient une variente de son nom dans le leur, tout simplement pour lui rendre hommage à jamais. Cependant, beaucoup avaient des doutes sur la véritable identité de ce Noctalien sorti de nulle part, mais même pour les Noctaliens, il en était un parmis tant d'autres.
Bombardeus examina son adversaire de bas en haut, essayant déjà de repérer la moindre petite faille.

- Et bien ... Hang . . . Montre nous ce dont tu es capable !

Le regard de Bombardeus était noir, comme si il était sur le point de réaliser un mauvais coup. Il n'arrêtait pas de lorgner Hurt, qui le surveillait toujours, l'air grave et sévère à la fois.
Hangsfire monta sur le ring, et vient se placer vers le centre. Tous semblaient surdimensionner, il se sentait comme une simple grain de sable tant la voute était élevée. Et puis toute la foule autour de lui l’impressionnait plus que tout. On ne distinguait pas un corps d'un autre, même à quelques mètres du ring. Il était perdu dans ses pensées, quand Bombardeus vient lui donner un tape derrière la tête pour le faire sortir de ses rêveries.

- C'est pas le moment de te dégonfler Noctalien !

Il commença à lui tourner autour, comme si il était sa proie. Il fixait le Noctalien du coin de l’œil, toujours en quette d'un petit quelque chose pouvant l'intéresser. Hangsfire faisait de même, il a plaie que Bombardeus portait sur son épaule gauche ne lui passa pas inaperçue. Le Bombardier faisait lourd, presque pataud, comparé à son adversaire, beaucoup plus fin et souple.
Les yeux de Bombardeus tombèrent sur deux fines lames, presque invisible du fait de la couleur noir de leurs fourreaux, tout comme l'armure de celui qui la portait.

- Interdiction d'utiliser quelconque armes, qu'elles soient à feu ou non. Pas le droit de voler non plus, tu sorts du cadre, t'es mort . . . Adieu ta petite victoire ! Peu être que l'on pourra corser le duel avec la suppression de ses interdictions, si tu arrives à tenir suffisamment longtemps ... Et puis, l'objectif principal reste tout de même de tuer son adversaire.

Les deux duellistes se jetaient des regards noirs, mais ce n'est pas ça qui les effrayeraient, bien au contraire. Ils se mirent tout deux en position, d'un bout à l'autre du ring sans jamais se quitter du regard. Hurt s'avança légèrement, les observa un a un, en s'attardant sur le jeune Noctalien, qui ne le laissait pas indifférent, puis soudainement, il lança le duel. Sans plus attendre, Bombardeus se jeta sur Hangsfire, qui fit de même, mais il sauta au dessus de son adversaire avant le placage fatal. Les griffes de Bombardeus mauditèrent sur le sol du ring, y laissant de fines crevasses parmi tant d'autres. Il avait faillit se faire avoir par se coup si classique.

- Tu crois pouvoir t'en tirer comme ça Hang ?! Et bien saches que tu te trompes !
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 30 Nov 2015 - 5:37
*****************************CHAP 13 : ENNUIE & UNICARR ****************************

Smokecreen reste imobile comme tetaniser par ceux qu'a dis Ultra magnus. Il reste sans voix et ne sait pas quoi repondre sur le coup. Ultra Magnus lui tenant le pied le regarde en souriant, il a l'impression d'avoir mis le doight sur un sujet sensible pour smokescreen. Il sourit calme en lachant le pied de Smokecreen calme. Smokecreen rale et lui redonne le coup l'envoyant contre le mur. Smokecreen rale en reculant et dit : « 

-de quoi tu parle ?..

-Je sais que tu etait un haut gradé a ta façon de battre.. j'ai l'impression de me battre contre Ironhide ou Prowl.. tu n'etait pas qu'un simple soldat.. Et vus ton attitude quand j'ai dis ça, j'ai raison.. vrai.. dit Ultra Magnus en se redressant

-Grr.. oui.. mais bon.. qu'est ce que ça peut te faire.. dit Smokecreen en croisant les bras

-juste pour savoir .. deplus selon ton grade, je serai plus apte a te mettre dans une section que tu connais.. dit Ultra magnus

-hm.. cela m'etonnerai..que j'y aille..dit Smokecreen

-dis toujours.. je verai alors.. dit Ultra Magnus calme

-Bon ok... J'etait chef de securité sur ma planète, le haut gradé charger de la surveillance des soldats comme des nouveaux venu.. enfin ça c'etait par le passé.. dit smokecreen

-Je vois.. donc tu serai parfait avec prowl alors.. tu est doué pour la sécurité.. dit Ultra Magnus

-non mais la tu rêve.. sauf si tu veux que j'envoit tout tes gars a l'infirmerie. Je refuse de bosser dans cette endroit... dit Smokecreen ralant

-bien dans ce cas la, je demanderai a ton superieur Polimus alors.. dit Ultra Magnus

-quoi... bon ok, j'accepte.. laisse Polimus en dehors de ça.. dit dit Smokescreen ralant »

Smokecreen rale monstre mais du suivre Ultra Magnus jusqu'au bureau de Prowl. Prowl regarde Ultra Magnus puis Smokecreen surpris . Ultra Magnus explique a Prowl a propos de Smokecreen qui croise les bras ralant. Smokecreen devisage tout ceux qui se trouve dans la salle , Prowl regarde smokecreen calme, smokescreen grogne en le fixant. Un robot gris ressemblant a prowl s'approche de smokecreen et s'appuit sur son epaule. Smokecreen grogne, il attrape le gars par le bras et le plaque au sol en lui tordant le bras net. Il l'a tellement pris rapidement comme plaquer au sol que personne n'a compris ceux qui c'est passé. Prowl sourit car il a plutôt aimer ça et voit ceux que veut dire Ultra magnus, smokecreen est doué même s'il aurai aimer que son frére bluestreak ne soit pas son cobaye. Ultra magnus a dis qu'il s'agissait du frére de Prowl et qu'il lui ferait aucun mal. Smokecreen le lache en ralant et recule, Bluestreak se redresse en grimaçant et fixe smokecreen souriant. Smokecreen grogne de rage en croisant les bras, il n'aime pas ça... Air raid est avec les aeriens , apprenant avec eux et traivaillant aussi avec. Il cherche encore pourquoi il a eu ce genre de traitement, il se demande même si d'autre ont eu le même traitement. Il reste calme en reflechissant avec les autres aeriens... Optimus assit au sol garde polimus contre lui endormis, il regarde le nuage de fumée qui l'envellope rapidement dont il ne voit plus rien. Il sent un coup derriere sa tête qui l'assomme net. Au bout d'un moment, Optimus finit par se reveiller, il regarde autour de lui. Il remarque qu'il est attacher au mains contre un mur, il cherche Polimus mais il ne voit rien sur le coup. Il regarde autour de lui en essayant de se defaire des chaines mais en vains.. Quelque minutes plus tard, Optimus voit la porte s'ouvrir et deux gros robots apparaissent dont un autre est en tête. Optimus regarde les robots et croit les reconnaître. Le gars en tête sourit et fait un signe dont deux autre gars arrivent en tenant un autre robot entre eux. Le duo attachent le robot qu'il tenait au mur au niv des mains. Optimus reconnu polimus sauf que ce dernier est dans un sale etat : toute sont armure a été quasi detruite. Optimus regarde polimus inquiet puis le gars au centre, il grogne en disant : « 

-Pourquoi vous lui avez fait ça.. qui etes vous ?

-Qui on es.. on a plusieur nom mais vous les autobots vous nous appeler rebelle.. Je suis Unicar, le chef de ce groupe mais qu'importe.. J'ignorai qu'un Prime sortirai avec le fils de son ennemis.. dit Unicar

-hein.. Polimus, fils de Megatron.. vous delirez, il vient d'une autre planète.. ils ne meritait pas ça, laissez le..Je vous dirait ceux que vous voulez mais ne le toucher plus.. dit Optimus serieux

-oh tiens Prime.. tu risque la vie de ton armée pour un simple alien, tu parle serieusement.. dit Unicar

-Oui.. laisse le.. dit Optimus en reussissant a prendre polimus contre lui qui grimace

-Bon ok.. mais c'est surprenant d'un descendant des Primes risquer sa vie pour un seul gus alors qu'il en condame plusieur.. Mon ancêtre Unicron serai surement fier de moi surtout que je vais en tuer un.. dit Unicar

-ancêtre.. Unicron.. j'ignorai qu'Unicron avait des descendant.. dit Optimus

-Oh oui et on est millions.. Prime.. si on se reunit tous, tu disparaît assez rapidement.. on va s'amuser en attendant.. dit Unicar »

Optimus garde Polimus contre lui en fixant Unicar qui rigole en les regardant. Unicar s'en va suivis de ses gars les laissant seul. Polimus reprend consience en grimaçant mais il n'arrive pas a paniquer car bizarrement il se sent en securité contre Optimus. Il trouve ça bizarre sur le coup mais il grimace a chaqu'un de ses gestes. Polimus reussit a se bloquer contre Optimus qui le garde contre lui en le rassurant. Optimus reflechi a trouver une solution pour sortir de la, il arrive même pas a savoir ou ils sont surtout qu'il n'ont aucune fenêtre ni de la lumiére sur l'exterieur. Quelque jours plus tard, Optimus a aussi son armure detruit a cause des tortures mais il est de nouveau dans la cellule, il a Polimus contre lui. Polimus s'est rendormis contre Optimus calme ; Optimus a compris que ces rebelles voulaient la position de ses defences de Iacon comme ceux de Decagon dont il a vite compris qu'il voulait prendre le contrôle de la planète. Polimus dort profondement comme calme en ayant quelque tremblement.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 30 Nov 2015 - 13:30
Je sens venir le truc entre Optimus et Polimus x)...mais Polimus est le fils de Meg' ? O.O
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 30 Nov 2015 - 14:45
Terra Prime a écrit:Je sens venir le truc entre Optimus et Polimus x)...mais Polimus est le fils de Meg' ? O.O

XD
non Polimus n'est pas le fils de Megatron, c'est Unicar qui croit qu'il l'est Laughing
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 30 Nov 2015 - 15:12
Okey x)
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum