Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

+27
MahXyme
Fille de transformers
Emperor Galvatronus
Silverbolt
megatron84
SoundWipe
Brawl
Anne2014
Scalenbee
lumina-luna
Talitha
VendettaPrimus
Leader
Sinjiharuto
Dr.Star-Lord
Foxyte
Crosshairs
Maerviska
Ryuzo
Terra Prime
jps
superhomme
Rodimus Prime
Optimus SG
Darkstar
Jetfire
Deathscythe
31 participants
Aller en bas
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 28 Avr 2014 - 12:50
broadside a écrit:RAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Dark Cyclonus a écrit:Super bien comme d'habitude  Very Happy 

Merci^^ la suite arrivera sûrement ce soir Smile
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mar 29 Avr 2014 - 5:38
Chapitre 13, bonne lecture Wink





Chapitre 13 :



Il me plaqua contre le mur. Je le regardai surprise.

-Tu as été difficile à trouver. Me souffla-t-il à la tête

Je crois qu'il ne connaisse pas la brosse à dent ici. Et contre toute attente il me relâcha et s'éloigna de quelques pas de moi. Je ne voyais pas grand chose et je ne savais pas qui c'était, mais en tout cas c'était un homme. Avec une voix un peu...Effeminée. Il grommela quelque chose.

-Pardon, mais t'es qui ? Lui demandais-je, haussant un sourcil.

Il sortit de l'ombre. Starscream. Le guerrier me scrutait en tournant en rond. J'attendais. Que me voulait-il ? Il s'arrêta enfin de tourner en rond.

-Si tu penses pouvoir débarquer ici et mettre le conseil sans dessus de sous, tu te trompes !

Mais de quoi parlait-il ?

-Comment ça ? Quel conseil ?

Il soupira.

-De celui d'Etat, idiote.

J'accusai le coup, serrai les dents, mais ne répondis pas. Il ne fallait pas jouer dans son jeu.

-Et en plus Megatron t'as enrôlé dans ça garde. Pathétique.

Je le regardai se parler à lui même.

-Tu aurais été mieux dans la mienne.

C'était donc ça. Il était jaloux de son chef.

-T'as pas l'air de l'aimer beaucoup, Megatron. Lui dis-je, croisant les bras.

Je le tutoyai pour lui faire comprendre que son titre importait peu pour moi.

-Parle moi sur un autre ton petite insolente. Tu t'adresses à ton supérieur.
-Si tu veux, mais si tu me parles mieux, peut être que je le ferais.

Il me lança un regard orageux. Puis soupira, oubliant notre petite querelle.

-Bon, le Seigneur Megatron m'a demandé de te dire que tu resterais ici et que c'est moi qui suis ton nouveau mentor.

Oulah ! Megatron avait prit un coup sur la tête ?

-Il a envoyé ton cher Black Ship sur le front.

Black ? Pourquoi y était-il envoyé ?

-Enfin, il partira demain.
-Pourquoi ?

Il me regarda.

-Pourquoi quoi ?
-Pourquoi est-ce qu'il est envoyé là bas ?

Il haussa les épaules.

-Qu'est-ce que j'en sais ! Mais un petit conseil. Evites de montrer trop d'attachement à une personne. D'autres personnes pourraient...Avoir l'envie de se débarrasser de cette personne.

Puis il s'en alla, en ricanant. Vraiment space ce type. Il fallait que je rentre rapidement chez moi. Black Ship bien sur ! Je sortis de la pièce, où Starscream et moi avions discuté, pour foncer droit à mes appartements. Arrivai là bas, j'ouvris la porte et entrai en trombe.

-Black ! Criais-je.

Il était allongé sur le lit, les bras derrière son cou, en train de se reposer. Il me regarda très surpris.

-Oui, je suis là Khira, je ne me suis pas envolé. Me dit-il pour essayer de m'apaiser.

Je sautai sur le lit et me serrai contre lui. Il m'entoura de ses bras.

-Ehhh...Tout vas bien Khira ?

J'avais enfoui ma tête dans son coup.

-Tu vas vraiment partir ?

Je retirai ma tête de son coup pour le regarder. Il me sourit pâlement.

-Ah, tu le sais...Qui te l'a dit ?
-Starscream.

Il soupira.

-J'ai l'impression qu'il n'est pas le seul à me vouloir loin de toi...
-Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
-Laisse tomber.

Il déposa un baiser sur mon front.

-Ce ne sera pas long, je reviendrais dans une semaine, princesse.
-Arrête de m'appeler princesse.

Il allait me laisser là, toute seule. Le pire c'est que je serais avec Starscream pendant une semaine. Comment avoir plus pire comme semaine...

-Tu es ma princesse. Alors je t'appelle comme ça. Et puis je ne serais pas seul, Breakdown et Dark seront avec moi.
-C'est ce qui m'inquiète. Vu comme vous vous débrouillez bien dans une bagarre de bar, j'ai peur de savoir ce que vous faites sur le front.

Il rit. J'aimais son rire.

-Tu vas me manquer. Fis-je, me calant contre lui.
-Toi aussi tu vas me manquer, Khira.

Il m'embrassa et me sourit.

-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime.
-Khira.
-Oui ?
-Si il doit m'arriver quelque chose, promets moi que tu partiras d'ici.
-Mais il ne t'arrivera rien... bredouillais-je.
-Mais au cas où. Promets moi que tu t'enfuiras d'ici et que tu iras rejoindre les Autobots. Tu y seras en sécurité.
-Pourquoi ?
-C'est une longue histoire. Fait moi confiance.

J'hochai la tête et posa ma tête contre son coup en fermant les yeux. Je finis par m'endormir, une heure plus tard, contre lui, sachant que je ne le reverrai peut être pas.


-C'est trop dangereux de garder ce Black Ship près d'elle.

Le seigneur des Descepticons regardait Starscream, son second.

-D'après toi, nous devrions l'éloigner d'elle ? Interrogea le seigneur.
-Oui.
-C'est vrai qu'il est beaucoup trop proche d'elle...L'éloigner ne suffirait pas.
-Il faudrait l'éliminer.

Megatron regarda le commandant qui avait répondu en écho à ses pensées.

-C'est une méthode radicale, mais efficace. Mais quand elle n'aura plus personne sur qui conter, il ne restera que nous.
-Nous pourrions en faire ce que nous voulons.

Megatron hocha la tête.

-Il ne nous suffit pas juste de l'isoler. Il faut détruire ceux qui lui sont chers. Tu peux disposer Starscream.

Celui-ci s'inclina et s'en alla.

-Shockwave, des résultats ?

Ce dernier sortit de l'ombre où jusqu'à présent il était. Il rejoignit son chef, inclina sa tête en signe de respect, puis la releva.

-Nos tests sont positifs. Répondit-il, en fixant Megatron de son unique œil.
-Bien. Ça dépasse nos espérances.
-Oui, de plus son corps arrive à se régénéré.
-Comment ça ?
-Je n'ai pas eu besoin de refermer la plaie quand je lui ai retiré un morceau de métal de son bras. Son corps l'a fait tout seul.
-Etrange. Le morceau de métal provient sûrement de son combat avec Barricade.
-Non, il est trop ancien.

Le seigneur leva un sourcil interrogateur.

-Hummm...

Il regarda attentivement Shockwave.

-Il nous faut parvenir à la faire parler. Mais avec une méthode...douce. Ce n'est pas le moment de brusquer, elle pourrait très bien se retourner contre nous.

Le scientifique hocha la tête et, après que Megatron lui en est donné la permission, il s'en alla.

-Sounwave.

Le dernier commandant sortit à son tour et vint rejoindre son maître. Il inclina la tête et la releva.

-Mon seigneur ?
-J'aurais besoin qu'un de tes espions reste avec elle. Il faut la surveiller de près.

L'espion hocha la tête.

-Ravage irait très bien. Elle s'entend bien avec lui.

Le commandant regarda le félin robotique, assis à ses pieds.

-Et aussi que Lazerbeak surveille Starscream. Il va sûrement encore nous préparer un coup fourrer.

Soundwave hocha la tête et s'en alla. L'image aurait du se brouiller mais elle resta bien nette. Le seigneur s'était approché de la baie vitrée et regardait l'extérieur. Il sourit sadiquement, ses yeux rouges s'allumant d'une flamme nouvelle.

-Oh, et je suis sur qu'un certain Black Ship à trouver notre conversation très intéressante.

L'image se brouilla quelques secondes puis redevint nette. Black Ship, son conduit auditif contre la porte, écoutait la conversation. Il écarquilla les yeux et fila. Puis l'image se brouilla et je me réveillai en sursaut...Avec un chat robotique juste devant mon nez ! Si je ne m'étais pas retenue, je lui aurais fait faire un joli vol plané. Il m'avait vraiment surprise. Je soupirai.

-Tu m'as fais peur toi. Lui dis-je, pendant qu'il penchait la tête.

Je le gratifia d'une caresse qu'il parut aimer. Il se mit à ronronner.

-Ce n'est pas trop tôt ! Râla une voix que je détestais.

Starscream se tenait debout contre la porte et me regardait. Qu'est-ce qu'il voulait encore celui-là ?

-Bon, debout, on a du travail.

Je m'étirai et, pour bien l'énerver, je me rallongeai, mettant ma tête sous l'oreiller. Il grogna.

-C'est pas le moment de se recoucher.
-Laisse moi dormir Starscream.

Il me secoua et tira la couverture. J'enlevai ma tête de dessous l'oreiller.

-C'est bon, je me lève.

Je baillai, me levai et me rendis à la salle de bain.

-Mais...Tu vas où ?
-Prendre une douche.

Il grommela quelque chose. Les mecs ici ont vraiment un problème avec l'hygiène. Je pris tout mon temps pour la prendre. Quand je sortis de la salle de bain, une heure avait du bien s'écouler. Il m'attendait, les bras croisés, tapant du pied.

-Bien, maintenant on va peut être pouvoir y aller.

Ravage descendit du lit et vint se frotter à mes jambes. Je lui gratouillai la tête en me baissant, puis me relevai et suivis Starscream qui était déjà parti. Il m'emmena dans une sorte de salle contenant une table en forme de losange au centre, et des consoles un peu partout. Les soldats qui nous avaient encadré restèrent de faction devant la porte.

-Bon, ici c'est là où je travaille, quand je ne suis pas sur le champ de bataille. Me dit-il avec une pointe d'ironie.

Au moins la salle était vide. Il n'y avait que nous deux. Et surtout personne pour me maîtriser si, soudainement, l'envie me prenait de lui faire la tête au carré. Il appuya sur un bouton qui se trouvait le long de la table. Une sorte d'hologramme apparut sur la table. Il montrait le territoire des Descepticons ainsi que celui des Autobots. On pouvait facilement les reconnaître. Le territoire des Descepticons était de couleur rouge avec une leur emblème tandis que celui des Autobtos bleu avec leur emblème aussi. Le territoire des Autobots se faisait grignoter par celui des Descepticons et puis défois c'était l'inverse. La carte était en perpétuelle changeant.

-Voici la carte où l'on peut vérifier l'avancé de nos conquêtes...et de nos défaites aussi. Précisa le commandant même si je n'avais pas besoin de lui pour comprendre ce que c'était.

C'était impressionnant. Le commandant s'était approché de moi et je sentais son épaule frôler la mienne.

-Ce n'est pas Megatron qui est censé diriger ça ? Lui demandais-je en le regardant dans les yeux.
-Megatron est trop occupé. C'est pour ça que je suis le commandant suprême.

Késako ? Il remarqua que je n'avais pas compris.

-C'est à dire que si il lui arrive quelque chose, c'est moi qui le remplace. Puisqu'il n'a pas d'héritier. Et je gère aussi la plus part des choses qu'il fait.
-Ah d'accord.

Ravage se frotta à ma jambe. Je le regardai, Starscream aussi. Le félin s'assit sur son derrière et émit des claquements de mâchoire. On aurait dit qu'il voulait me dire quelque chose.

-Megatron te demandes. Fit Starscream.

Je le regardai.

-Qu'est-ce que tu attends ?! Grogna-t-il.

Pendant un moment il avait parut plus sympathique. Mais ça n'avait pas duré. Après tout, c'était Starscream. Je suivis Ravage qui s'en allait, me montrant le chemin.

Je regardais le seigneur des Descepticons qui regardait par la baie vitrée, ses bras dans son dos.

-Approche Khira. Me dit-il.

Je le rejoignis et leva la tête pour le regarder. Que me voulait-il ?

-J'espère que tu comprends que ce n'est pas pour te faire du mal si j'ai éloigné pendant quelques temps Black Ship.

Il posa ses yeux sur moi.

-Oui... fis-je, peu convaincue de ce qu'il m'avançait.
-Bien, dans ce cas il n'y a pas de désaccords entre nous.

Ça, c'était vite dit. Il venait de m'avouer que c'était lui qui avait envoyé Black Ship. Quelque chose me fit me rappeler de mon rêve, mais je ne savais plus de quoi j'avais rêver.

-Suis moi. M'ordonna-t-il en se dirigeant vers une pièce voisine.

Je le suivis. Il me présenta un canapé et je m'assis dessus. Il revint me voir avec deux verres et une jolie carafe en cristal contenant un liquide ambré. Il remplit à moitié les deux verres et m'en proposa un. Je le pris dans mes mains et regarda le seigneur. Où cherchait-il à aller.

-Ça ne doit pas être facile, Khira, pour toi en ce moment.

Il avait raison, ça n'allait pas.

-Si tu as besoin de quelque chose, je suis là.

Il commença à boire son verre et j'en fis de même. Je me sentais seule.

-Est-ce que tout vas bien ? Me demanda le géant.

Des larmes tombaient le long de mes joues. Je n'avais pu les retenir plus longtemps. Black Ship me manquait. Mon vrai chez moi me manquait, la Terre me manquait. Il me prit dans ses bras et me serra contre lui pendant que je sanglotais.

-Laaaa...Khira, ça vas aller.

Je le laissa me bercer dans ses bras. J'avais besoin de quelqu'un sur qui tenir. Qui me console et me protège.

Je le sentis bouger contre moi. J'étais dans mon lit, avec Black contre moi en train de dormir. Je me serrai un peu plus contre lui puis je le sentis me caresser le front. Ca main était étrange. Elle était beaucoup plus grande que d'habitude. J'ouvris les yeux. Je bondis hors du lit pour atterrir à côté. Je n'avais pas dormis dans mon lit, mais dans celui de Megatron. Il me regardait.

-Tout vas bien Khira ?

En tout cas, je ne l'avais pas fais avec lui...Qu'est-ce qu'il s'était passé déjà ? Ah oui ! J'avais pleuré, il m'avait consolé puis je m'étais endormie. Je soupira. Le géant posa sa main sur mon épaule. Je sursautai et placé ma main sur mon cœur, enfin le truc qui me servait de cœur qui devait être bien costaud parce qu'aussi non je serais morte du crise cardiaque depuis longtemps.

-Tu devrais rejoindre Starscream, avant qu'il s'inquiète pour toi.

J'hochai la tête et déguerpis. Je ne pouvais pas rester une minute de plus avec lui. Dire que j'avais dormi toute le nuit contre lui. Je frissonnai rien qu'à cette idée. Je me dépêchai de rejoindre la salle de la veille, avalant rapidement les couloirs. Je vis enfin la porte de la salle. Je l'ouvris et au même moment je tombai nez à nez avec...Barricade !!
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Jeu 1 Mai 2014 - 15:15
Un super chapitre comme d'hab  Félicitation 
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 2 Mai 2014 - 4:36
Dark Cyclonus a écrit:Un super chapitre comme d'hab  Félicitation 

Merci^^
Dr.Star-Lord
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2013

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 3 Mai 2014 - 12:39
broadside a écrit:RAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX LA SUITE LA SUITE LA SUITE




Euh.... Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Le Doc.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 3 Mai 2014 - 14:02
Désolé pour les chapitres en retards, je n 'étais pas chez moi, donc pour me pardonner, je vais en poster plus (soit 1 ce soir et 3 demain^^)
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 3 Mai 2014 - 14:53
tu tente de te rattraper Twisted Evil hate de te lire Wink
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 3 Mai 2014 - 15:06
Je dois comprendre quoi XD ? Je vais faire de mon mieux^^
Dr.Star-Lord
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2013

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 3 Mai 2014 - 15:50
Bon faudrait poster plus vite ! Ecrire plus vite ! Vite ! Sans baisser ta qualité ! Twisted Evil 

Je suis pressé !



Le Doc.
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Sam 3 Mai 2014 - 17:19
Mais Doc,pourquoi tu ne vas pas dans le futur pour lire la fanfic complete? lol!
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 4 Mai 2014 - 2:51
Désolé de ne pas l'avoir posté hier, le sommeil a eu raison de moi XD (et les parents aussi XD !)
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 4 Mai 2014 - 3:58
Chapitre 14 Wink, bonne lecture





Chapitre 14 :


Alors si je m'attendais à le revoir ! C'était la dernière personne à laquelle je pensais. Lui aussi il était surprit. Il avait les yeux écarquillé mais il en devait être de même pour moi. Il me regarda puis repris un air grognon et rentra dans la salle qu'il venait de quitter. Je le suivis, silencieuse. Starscream était occupé à examiné la mini-carte holographique de Cybertron. Il râla puis se retourna quand Barricade le rejoignit. Il se tourna vers son garde puis vers moi.

-Tu es enfin là ! Déclara-t-il avec son air de râleur professionnel. J'étais en train d'envoyer Barricade te réveiller.
-J'étais réveillé. Lui répondis-je sur la défensive.

Dès le matin, avec ses jérémiades, il me tapait sur le système. Mais si je disais simplement que je dormais, il ne me croirait pas. Il fallait que j'invente quelque chose.

-Je cherchais Ravage, il n'était pas là quand je me suis réveillée.

Il me regarda de la tête aux pieds.

-On ne sait jamais où il va se fourrer celui là. Dit-il finalement.

Ouf, il avait gobé mon mensonge. Dans ce domaine, je commençais à en devenir un maître. Mais je ne voulais pas le laisser s'occuper de mes affaires. Il pourrait très bien y fourrer le main et penser que j'ai une «présumé» liaison. Avec son chef Pour commençait je n'en avais pas, mais il pouvait très bien s'imaginer des trucs (ils ont un esprit assez tordu là bas). Je croisai les bras et le défiai du regard.

-Et puis ça ne te regarde pas, ce que je fais.

Je fronçais les sourcils pour avoir encore plus l'air crédible. Si Starscream n'avait pas retenu Barricade d'un geste de la main, il se serait jeté sur moi. J'étais un peu moins confiante. Mes sourcils se remirent à leur position d'origine mais je gardai mes bras croisés.

-Doucement Barricade, ce serait de déplaire au Seigneur Megatron que de lui faire du mal. Fit calmement le commandant.

Son soldat grogna, ce qui était dans la langue de Barricade un pouffage. Je lançai un regard hautain à Barricade. Décidément c'était contagieux de ne pas pouvoir voir leur tête à tout les deux.

-Oh c'est vrai Barricade, j'oubliais notre dernière rencontre ! Ton nouveau bras te plaît ?

Une petite pointe d'ironie dans la voix et puis c'est bon, le voilà en colère. Je lui souris. Il s'avança vers moi, cette fois-ci Starscream ne le retint pas.

-Si j'étais toi, je ne ferais pas la maline. Me grogna-t-il.

Je le regardai dans les yeux.

-Parce que tu pense que j'ai peur de toi ou de tes copains peut être ? Tu sais, tout n'est pas dans les muscles, il faut aussi un cerveau. Mais ça, ça doit vous échapper.

Puis je m'en allai fière de moi après lui avoir donné le coup de grâce. Ce que je compris plus tard, c'est qu'à ce moment là, Starscream commença à m'admirer. Je partis donc dans mes appartements sans me retourner. Arrivé la bas, je m'affalai sur le lit, la tête sur un oreiller. J'entendis la porte qui s'ouvrait, puis le petit cliquetis des pattes d'un animal. Le lit s'affaissa un peu quand Ravage sauta dessus. Il me rejoignis en ronronnant.

-Tu étais passé où toi ? Lui demandais-je en lui grattouillant la tête.

Il ronronna encore plus, s'assit à côté de moi et me regarda.

-D'accord, tu ne veux pas me le dire c'est ça ?

Il cliqueta de la mâchoire cherchant à me dire quelque chose.

-Je ne comprends pas ton charabia Ravage.

Il soupira, puis se coucha contre moi en ronronnant de plus belle. Je me mis à lui caresser la tête. Il se roula en boule contre moi. Je souris. Les choses les plus simples sont les meilleurs comme on dit. Je déposa un rapide baiser sur le front du félin puis me leva. Je m'étirai. Il me regarda en émettant un petit «Roouhh ?».

-Qu'est-ce que tu veux ?

Il se leva et gagna la porte.

-Tu veux que je te suive ?

Il hocha la tête puis sortit de la pièce. Je le suivis. De toute façon, je n'avais rien à faire, alors autant se balader. Je suivis Ravage dans le dédale de couloir de la forteresse. Il me conduisit sur le toit de la bâtisse. Il alla gentiment s'asseoir sur le rebord du muret qui séparait le toit du vide. C'était là que Black m'avait emmené la première fois. Je m'accoudai au muret et admira la vue d'en bas. Des vaisseaux décollaient ou atterrissaient, des express circulaient librement. C'était jolie, le ballet de ses transports.

-Vous aimez la vue ?

Je me retournai en sursautant. Ravage ronronnait sous les grattouilles de son maître. Le commandant me regarda.

-Oui....vous m'avez fait peur. Lui dis-je.

Il me sourit et continua de grattouiller son félin.

-Ce n'était pas mon attention.

D'habitude calme et silencieux, là il parlait beaucoup.

-Vous venez souvent ici ? Lui demandais-je

Il releva la tête et me regarda.

-Ça dépend. Répondit-il en haussant les épaules.

Ravage s'arracha aux caresses de son maître et me rejoignis en ronronnant. Je lui grattouillai le haut de sa tête. Il ronronna encore plus fort.

-Il vous aime bien.
-J'ai vu ça.

Le félin se coucha sur le dos pour que je lui gratte son ventre. Je m'exécutai.

-Vous devriez éviter de le répondre à ses caprices, il va finir en chat de salon.

Je regarda le commandant. Il avait dit ça pour blaguer. Incroyable, moi qui les pensais tous anti-social. Je lui souris.

-Je le vois mal dans un panier avec un nœud autour du coup.

Le félin en question se redressa rien qu'à cette pensée puis il rejoignis son maître.

-Je crois que vous l'avez vexé.
-Désolé Ravage, m'excusais-je amusé.

Le félin s'assit à côté de Soundwave, me jeta un regard dédaigneux et bouda. Je l'attrapai dans mes bras et déposa un bisou sur son front.

-Faut pas bouder mon petit Ravage !

Il émit encore un «Rouhh», s'échappa de mes bras et se frotta contre mes jambes. Soundwave se leva et s'en alla. Sans rien dire. Comme d'habitude. Je regardais ce mystérieux personnage partir. Je me posai beaucoup de question sur lui, mais pour l'heure, je regagnai mes appartements avec Ravage sur mes talons.


-Je crois avoir découvert ce qu'elle nous cache.

Megatron regarda son commandant-espion. Lazerbeak était posé sur le bras de celui-ci et il regardait son maître.

-Comment ça ? Demanda le géant.
-Un mot Terrien m'a échappé, et elle n'a pas parut étonné. Elle m'a répondu avec d'autre mot des coutumes Terrienne.

Le seigneur plissa les yeux.

-C'est étrange en effet...Mais ce n'est pas le plus préoccupant pour le moment. Ravage fait-il bien son travail ?

L'espion hocha la tête.

-Comme toujours Seigneur Megatron. Et il semblerait qu'elle ce soit attachée à lui.
-C'est mieux ainsi. Dit à Ravage de la réveiller demain matin plus tôt que prévus, Shockwave a préparé un entraînement spécial pour elle.

Le commandant hocha la tête et s'en alla. Lazerbeak s'en vola et vint se poser sur le bras de Megatron.

-Mon Seigneur ? Demanda-t-il de sa voix de rapace.
-Je veux que tu garde un œil sur Black Ship, il ne faut pas qu'il tombe aux mains des Autobots et ni qu'il revienne vivant ici. Tu m'as bien compris ?

Le volatile hocha la tête et s'en vola.

-Que veux tu Starscream ?

Le commandant venait juste d'entrer. Il s'approcha de son maître.

-Vous semblez avoir une certaine attirance avec cette...femelle. Fit-il.

Megatron lui lança un regard noir.

-Elle s'appelle Khira.
-Oui bien sur. Et vous n'essayerez pas par hasard de vous débarrasser de son «petit ami» ?

Megatron lui lança un regard furibond mais garda son calme.

-Ça ne te regarde pas Starscream. Elle est plus importante que ce que tu crois.

Puis il tourna les talons et s'en alla dans une autre pièce. Starscream resta seul.

-Vraiment ?
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 4 Mai 2014 - 4:42
Super chapitre Félicitation 
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 4 Mai 2014 - 4:46
Merci^^, la suite est encours.
Dr.Star-Lord
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2013

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 4 Mai 2014 - 5:59
Dark Cyclonus a écrit:Mais Doc,pourquoi tu ne vas pas dans le futur pour lire la fanfic complete? lol!
Effectivement cela me parait être une bonne idée !


Sinon super chapitre comme d'hab !

Dommage que dans le futur c'est devenu pourri, je plaisante(ou pas)
Dans le futur c'est encore mieux !


Le Doc.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Dim 4 Mai 2014 - 6:02
Hummmm - -....Doc, tu en es sur ? XD
Dr.Star-Lord
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2013

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 5 Mai 2014 - 0:55
Ça dépend, tu vas me frapper ?

Non, ça va rester génial !

C'est bon ? C'est crédible ?



Le Doc.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 5 Mai 2014 - 12:40
Je sais pas, je sais pas - -

/!\Je tiens à préciser que j'ai manqué pas mal de chapitre, étant en plein brevet blanc, j'essayerais de me rattraper en fin de semaine ET ce week end, désolé d'avance/!\
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Lun 5 Mai 2014 - 14:35
T'inquiet donc pas
Fait ceux qui est important avant, tous sauront attendre ^w^
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 7 Mai 2014 - 10:28
Chap 5: Sauvetage de Dutch

Pendant ce temps là, a des kilomètres, dans la base Bodybots...Soundor utilise ses ultrasons sur le burnots or-gris qui es ligoter fortement et jonché de profondes blessures mortel sur tout son corps...Astrocity fouet électrique a la main en sang regarder le burnots se tordre de douleur sans hurler...Megamor dit : « -Stoppe Soundor(Soundor se stoppe) Alors tu veux toujours pas parler.....

-Jamais...vous obtiendrez rien de moi...dit le burnots affaiblit en calmant ses circuits

-Bon bah on continue alors....dit Megamor en souriant

-Si vous ....voulez....je m’en fiche de ma vie...dit le Burnots faible

-tu l’auras cherché....débile...dit Megamor »

Astrocity sourit et donne de puissant et dangereux coup de fouet électrique dans el dos du burnots avec violence tout en empirant ses blessures...plusieurs heures plus tard, Radjet apparaît et dit : « Suffit il est parfait..... (Astrocity se stoppe et se met au garde à vous)

-Maître, il refuse de parler....dit Megamor en se mettant à genoux devant Radjet

-Je sais....il ne parlera jamais...Ces débiles Connaissent l’honneur...dit Radjet en prenant la tête du burnots dans ses mains

-Honneur peu être....mais je refuse de trahir ma famille....dit le burnots faible en crachant son sang

-Tu me dégoutte....dit Radjet d’un air dégouté

-Que fait t’on, maître....on le tue...dit Megamor

-Non...je vais le tuer devant son pitoyable et pathétique chef....dit Radjet en éclatant de rire »

Radjet ressort suivis des Bodybots en laissant le burnots quasi mort dans sa cellule vide...le burnots réfléchit et chèche un moyen de prévenir son équipe de ne pas venir le chercher et d’empêcher son boss d’accepter tout rendez-vous avec ce gamin...mais rien en vus et ça l’inquiet car il ne veut pas voir son chef accepté toute proposition simplement pour lui sauver la peau...plusieurs heures plus tard, la porte de sa cellule s’ouvre dont le burnots fixe mais rien en vus...soudain un voix dit : « -Il es là...Humro

-Bien vu...merci Yuko...dit Humro en apparaissant dans le sas

-de rien...dit Yuki en apparaissant »

Le burnots affaiblit voit Humro s’approcher de lui accompagner s’un chien métallique de couleur rouge-rose...Humro dit en le détachant : « -t’inquiète pas, tous es fini, je te ramène a la base

-Humro...Radjet veut m’utiliser pour faire chanter notre chef....dit le burnots faible

-Je sais. Dutch ....ça n’arrivera pas vus que je te sors....dit Humro

-Merci....Humro....dit Dutch faible »

Humro sort portant Dutch sur son dos précédé par le chien rouge-rose du nom de Yuki...ils sortirent de la base sans soucis et se dirigent vers la leurs....Soudain l’alarme Bodybots s’active, Radjet et son armée se dirige vers les cachots....ils se stoppent devant le cachot ou se trouvais Dutch mais il est vide maintenant...Radjet hurle de rage et frappe violement le mur avec haine, Astrocity s’genoux au sol et dit : « -Sorry maître...j’ai échoué

-Non....ce sont ces débiles, lâches, hideux et trouillard de Burnots qu’il faut accuser...ils me le payeront cher....un jour, je les exterminerai jusqu’au dernier y comprit ce gus faiblard qui leur sert de chef....dit Radjet en rage

-Bien maître...dit Astrocity

-On a qu’à détruire leur seul moyen de communication...dit Megamor

-La Centrale d’energon...excellente idée....ça pourra même me servir d’appât...dit Radjet en eclatant de rire tout en souriant d’un sourire sadique »


Radjet est au ange car il a un plan qui lui permettra d’en finir plus rapidement qu’il ne le pensait avec les burnots qui le fait sourire et frotter ses mains.....Les Bodybots fonce vers la centrale tout en souriant car ils savent que leur victoire es proche...
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 7 Mai 2014 - 12:49
Après un fort long retard XD (J'm'en excuse  Embarassed ), voici le chapitre 15 Wink, bonne lecture :

PS : si certaines personnes connaissaient très bien certains perso Autobots (non non, essayez pas de deviner pourquoi je pose cette question XD) pourraient me faire des petites présentations vite faite, histoire de mettre du contenu existant dont je n'aurais pas connaissance entre mes mains et mon clavier Wink, ce serait très gentil Smile.




Chapitre 15 :


Je me réveillai une fois de plus en sursaut. J'avais encore rêvé et pas moyen de m'en souvenir ! Si ça continuait comme ça, j'allai porter plainte contre le marchand de sable ! Je soufflai un bon coup. Pas la peine de s'énerver, ce n'est que le matin. Mais pour ça, c'était raté. J'étais d'humeur fracassante.

-Criic ?

Ravage me regardait en penchant la tête, assit juste devant moi. Il avait du encore passer la nuit ici.

-Salut toi. Lui dis-je, en calmant mon humeur du matin.

Je lui grattouillai rapidement la tête. Il ronronna. J'arrêtai de le grattouiller et me levai, m'étirant au passage. Il s'avança au bord du lit, quémandant d'autres caresses. Je le regardai.

-Pas maintenant Ravage.

Je regardai mes doigts. Il y avait des grandes marques noires.

-T'es allé traîner où encore toi ? Tu m'en as mis plein de taches sur les doigts.

Il me répondit par un claquement de mâchoire.

-J'comprends pas ton charabia Ravage.

Il souffla. Ah ben, scoop ! Les félins aliens robotiques peuvent souffler ! Mais je n'allai pas le laisser s'en tirer comme ça. Je l'attrapai dans mes bras pendant qu'il se débattait.

-Désolé mon grand, mais si tu veux que je te câline et que tu puisses dormir sur mon lit, tu vas prendre une douche.

Je bataillai ainsi pendant plusieurs minutes. Victorieuse, je l'emmenai dans la salle de bain. J'ouvris la cabine de la douche, le lançai dedans, et allumai le jet avant de le braquer sur lui. Il fut aspergé des pieds à la tête. Il se secoua et poussa les petits cris d'un chaton qu'on arrache à sa mère. J'éteignis l'eau, pardon l'huile je ne m'y fais toujours pas, et, après avoir déversé une bonne dose de gel douche sur lui, le frottai rapidement. Il ne dit rien et se laissa faire. Après l'avoir shampooiné, je réactivai le jet d'huile. Rebelote, il se remit à gémirent. Je le séchai rapidement et l'emmenai sur le lit, enroulé dans sa serviette.

-Ben voilà mon grand, maintenant t'es tout propre !

Il grommela quelque chose en claquement de mâchoire.

-Oui ben si t'es pas content, t'en pis !

Je le posai doucement sur le lit. Il s'extirpa de la serviette, galopa jusqu'à la porte et m'appela.

-J'ai trop la flemme de faire quelque chose aujourd'hui. Lui lançai-je.

Mais il insista. C'était peu être important ?

-Ok, c'est bon, j'arrive.

Je le rejoignis en traînant. Il ne m'attendit même pas et fila. Je rouspétai et le suivis.

-Enfin là ! S'écria Starscream, qui à son habitude râlait tout le temps.

Il fronça les sourcils.

-Ravage sens bizarrement...
-Oui, je lui ai donné un bain. Lui répondis-je.
-Pourquoi ?
-Je sais pas trop ce que vous avez avec l'hygiène les mecs, mais vous devez pas connaître ça.

Il me jeta un regard un peu noir.

-Tu te douches jamais ? Lui demandai-je en le provoquant.

Il allait répondre mais Shockwave arriva. Il surgit de la porte qui se trouvait derrière Starscream. Celui-ci sursauta et lança son regard noir au scientifique qui ne le remarqua pas.

-Bien, tu es là. Fit-il.

Il regarda Ravage.

-Qui l'a lavé ?
-Moi... répondis-je.
-Bonne initiative.

Ok...Bon, je pris ça comme un compliment.

-Je suis là pourquoi en fait ? Lui demandai-je.
-Nous allons te faire passer quelques tests. Répondit le cyclope.
-Y aura pas de piqûres au moins ?
-Non, soit s'en certaine.

Enfin, voilà une bonne chose !

-Et pourquoi il est là, lui ?

Je désignai du doigt Starscream qui soupira. Il devait en avoir marre de mon insubordination.

-Je vais observer tes...prouesses pour ce test ! Râla-t-il.

Pourquoi prouesses ? En tout cas je n'allai pas tarder à le savoir. J'haussai les épaules.

-On commence quand ? Demandais-je.
-Tout de suite. M'indiqua Shockwave.

Il m'invita à passer la porte.

-Ne t'inquiète pas, nous t'observerons depuis une autre pièce. M'indiqua Shockwave avant de tourner les talons avec Starscream.

Ça, ça allait finir en interrogatoire, avec la vitre teinté, à la policière. Manquait plus que le gentil et le méchant flic ! J'entrai dans la pièce, un peu stressée. J'avançai au centre de la pièce nu. Il y avait juste du gris sur les murs et sur le sol. Je vis du coin de l'oeil la vitre teintée, avec Starscream dans le rôle du méchant flic et Shockwave dans celui du gentil.

-Euhh...Je suis censée faire quoi ? Demandais-je en regardant la pièce.
-Ne bouge pas, nous allons lancer la simulation. Me répondit la voix de Shockwave depuis un haut parleur.

Ne pas bouger, j'avais que ça à faire. J'attendis quelques secondes puis un grand laser verts scanna la pièce, moi y compris.

-Scannage terminé, début de la simulation. Entendis-je.

Simulation ? Mais avant que j'eus pu faire quoi que ce soit, un tir sortit du mur. Je sursautais. Me tirer dessus, c'était une simulation ?! Un autre arriva à côté de mon pied, Je bondis en arrière. Leur entraînement commençait à m'énerver. Des salves de tirs vinrent remplacer les deux premiers. Je les esquivai en rebondissant sur les parois de la pièce, en roulant au sol et en faisant des saltos. Chose que je ne me savais pas capable de faire. Les tirs devenaient de plus en plus rapide. Je devais détruire les engins qui les lançaient. Rien de compliquer, juste viser le mur. Je sautai sur le mur le plus proche de moi, y pris appui, et me projetai contre le mur d'où provenait les tirs.

-Esquive les tirs, esquive les tirs... me dis-je à moi même.

Pour ce coup là, je laissai faire mes réflexes de super ninja. Si j'étais bien capable de faire sortir des lames de mes bras, pourquoi ne pouvais-je pas les changer en canon ? Bras-canons, bras-canons me répétai-je sans cesse. Je fermai les yeux et pointai un de mes bras vers le mur, en plein saut. Allez, tire ! J'entendis un «tcchhuuu» puis un grand BOUM ! J'ouvris les yeux. Le mur était recouvert de suie noire, des morceaux d'un appareil d'entraînement étaient éparpillés partout. Là, ça ne tirerait plus ! Mais j'avais deux mots à dire à Shockwave. Finalement, c'était plutôt Starscream le gentil flic dans cette affaire. Je sortis en trombe de la pièce. J'allai leur expliquer ma façon de penser !

Je défonçai la porte. Enfin pas complètement, étant automatique, je ne pus quand briser un petit bout. Bon, j'entrai en trombe dans la pièce, hyper en colère. J'allai créer un fan club avec Starscream ! Celui-ci fut très surpris tout comme Shockwave. Il me regarda de son unique œil et, je ne sais pas ce qui m'empêcha de le faire, me retins de lui envoyer mon poing dans sa face.

-Tout vas bien Khira ? Me demanda-t-il posément.

Bien sur que ça n'allai pas ! J'avais failli me faire trouer comme un gruyère par leur soit disant «entraînement». Je fulminai.

-Bien sûr que ça ne vas pas !! m'écriai-je hors de moi. T'as faillis me tuer avec ton fichu truc !

J'en étais presque à grogner. Il me regarda sans bouger. Détendu. Je croisai les bras.

-Vous voulez me tuer ou quoi ?!
-Ce n'était pas mon attention. J'étais sur que tu réussirais cet entraînement. Ce n'était qu'un test.

Il parlait avec la froideur et l'inhumanité d'un scientifique, expérimentant sur des personnes. Je frissonnai.

-Tu n'as pas à t'en faire, tu as réussis le test.

En plus il continuait ! Je fronçai les sourcils et tournai les talons.

-Où vas-tu ? Me demanda Starscream en me suivant.

Il n'y avait que lui qui s'inquiétait pour moi. Rien de rassurant. Il me suivit dans le couloir.

-Khira, attends.

Je m'arrêtai et me retournai.

-Où vas-tu ?

Je le regardai, encore en colère.

-Me plaindre ! Lui lançai-je à la figure.

Puis je continuai mon chemin. Il ne fit pas mine de me suivre. J'étais peut être aller un peu fort avec lui. Il ne m'avait rien fait. Mais d'abord, s'occuper de ce pourquoi j'étais partis.

Je toquai timidement à la porte.

-Entrez.

J'entrai silencieusement et rejoignis Megatron, occupé à lire quelque chose sur une tablette transparente. Il releva les yeux pour me regarder puis les rabaissa sur sa tablette.

-Que veux-tu Khira ? Me demanda-t-il amicalement.

Je lui souris timidement.

-Euhh...Je... bafouillais-je.

Je pris une grande inspiration. Pas la peine de stresser.

-J'aimerais vous parler de mon....«entraînement».
-Oui ?
-Je ne sais pas si pour vous «entraînement» rime avec se faire buter. Mais pour moi, c'était le cas aujourd'hui.

Il leva les yeux de sa tablette et fronça les sourcils. J'avais attiré son attention.

-Comment ça ? Demanda-t-il.
-Eh bien...Shockwave a eu l'idée de génie de me mettre comme entraînement une séance de tirs visant à me tuer.

Il se dirigea vers une porte. Je le suivis en me taisant. Il la passa, nous emmenant dans la pièce où il m'avait consolé. Il posa la tablette sur la table basse, entre les deux canapés du mini-salon. Puis il s'affala dans un des sofas. Il m'invita à s'asseoir à côté de lui. J’obtempèrai immédiatement. Il allongea ses jambes et soupira. Il semblait épuisé.

-Tout vas bien Megatron ? Lui demandais-je.

Il tourna la tête vers moi et me sourit.

-Je m'occuperais de Shockwave plus tard, d'accord ?

J'hochai la tête en lui rendant son sourire.

-Que penses-tu te tes appartements ?

Question étrange...Avec aucun rapport.

-Je n'ai pas encore pu te poser cette question. Je suis très occupé.
-Oui, ce n'est pas un peu trop pour vous ?

Il parut un peu surpris de ma réponse. Positivement, bien sûr. Il haussa les épaules.

-J'ai l'habitude.

Il me regarda de ses yeux rouges qui commençaient à briller.

-Pour en revenir à mes appartements, je n'ai pas à me plaindre. Mais vous vivez seul dans les votre, les pièces sont géantes !

Il soupira.

-Oui, je suis tout seul...

C'est bien ce que je pensais. Ils sont tous anti-social ici. Ça devenait carrément un syndrome !

-Mais si cet endroit te plaît, tu pourrais y rester...

Je le regardai.

-Pardon ?

Je n'avais pas entendu ce qu'il disait. Il s'approcha de moi. Je l'observai, mon cœur se mettant à battre plus vite. Je le laissai faire. Pourquoi ? Je ne savais pas. Il m'embrassa doucement. Il essaya de renouveler l'expérience mais je le repoussai. Je me levai précipitamment et me dépêchai de sortir vite d'ici. Rien que de penser à son baiser, ça me dégoûter. Pourquoi est-ce que tout les mecs ici m'aimaient ? Il m'attrapa par le bras et m'attira contre lui. Il chercha mes lèvres avec les siennes mais il tomba sur ma joue, au dernier moment j'avais tourné la tête.

-On ne peut pas ! M'exclamai-je en le repoussant une seconde fois.

Il fronça les sourcils mais me laissa m'en aller.

-Ca ne sert à rien de penser encore à lui. A l'heure qu'il est il est déjà mort. ! Me lança-t-il, furieux, au moment où j'allai sortir de la pièce.

Je me retournai vers lui. Et comme un flash-bac, un de mes rêves me revint :

-C'est trop dangereux de garder ce Black Ship près d'elle. Avait-il prononcé.

J'écarquillai les yeux. C'étaient pas des simples rêves. Megatron me lança un regard foudroyant, en colère de n'avoir pas pu obtenir de moi ce qu'il voulait, et tourna les talons. J'en fis de même et me précipitai dans mes appartements, les larmes commençant à monter à mes yeux.


Dr.Star-Lord
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2013

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 7 Mai 2014 - 14:17
Aaaalllleeeezzzz ! Steuplé, dis moi ton secret ! Comment tu fais pour que ce soit génial comme ça ?!



Cliffjumper ! Parce que c'est Cliffjumper !



Le Doc.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 7 Mai 2014 - 14:47
Je ne te dirais jamais mon secret  Cool  pourtoutdirej'enaipas

Okey, Cliffjumper je note Wink, merci à toi.
Dr.Star-Lord
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2013

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 7 Mai 2014 - 14:56
C'est le talent !


Je t'en prie ! Tu iras loin avec Cliff ! Wink 


Le Doc.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 7 Mai 2014 - 15:06
Sûrement, certains sont nés avec un pinceau dans les mains, ben moi c'est un stylo XD

Tu en as d'autres à me conseiller ?
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 5 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum