Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

+28
Macalan13
Alcyon
FluttershyTF
Ryoma
ikki1977
Marcaeddy
Raiden
Demanco
raoh666
Prowl
Xecom
Catar4x
CERBERUS
Transformers
wario979
Ironhide
capcomman
Hammer
Grindcore
Galvatron
Death_Charge
VyTheOne
Midknight
fortress
Cypherplex
FortMaxWave
superhomme
SLuRpS
32 participants
Aller en bas
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Re: Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

Lun 16 Fév 2009 - 16:43
Bienvenue Smile
avatar
fortress
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Est-ce qu'il y en as qui ont les version québec sur VHS

Ven 15 Mai 2009 - 0:57
Est-ce qu'il y en as qui ont les version québec sur VHS

Est-ce qu'il y en as qui ont les version québec sur VHS?? Sa serait pas mal plus simple si on pouvait les transférer en numérique et les mettres a la dispostion de tout le monde.. Sa fait des années que nous attendons et rien ne se passe

Je sais bien pret a prendre le temps de nous les mettre en format numérique... S'il y en as qui ont des copies, je vous envoie des K7 vhs, vous me faites une copie et je met tout ca accessible sur internet pour nous tous... Non mais, il faut qu'On bouge!!!!
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Re: Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

Ven 15 Mai 2009 - 10:21
C'est ce qu'on fait man.

Ça prend du temps et il n'y a pas gros de monde qui en ont gardé, finalement.

bien des vids sont de mauvais qualité aussi, parce qu'ils vienennt d'une source non câblée. Faut donc remixée avec un vid des DVDs de rhino, ça aussi c'est long.

Je pense que j'ai tout ce qui est facilement accessible. Le reste, sois patient, on va probablement revoir notre série sur Teletoon Retro d'ici l'hiver. À ce moment, faudra vraiment pas en manquer un pour numériser le tout!
avatar
fortress
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Re: Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

Ven 15 Mai 2009 - 14:25
bien etk, si je peux aider,,je suis pret


pour télétoon rétro,,, j'ai un gros doute que sa vas marcher
Prowl
Prowl
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Paris 11ieme arr.
Date d'inscription : 11/07/2009

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty G1 en francais ?

Sam 11 Juil 2009 - 18:02
Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir si vous aviez des liens pour les episode g1 en streaming ou en téléchargement merci d'avance !
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37335
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Re: Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

Sam 11 Juil 2009 - 18:09
C'était juste au haut de la section Transformers que tu as posté, voici le lien: Wink

Spoiler:

Note: Pour Usage personnel seulement, Vente interdite


Dernière édition par superhomme le Dim 15 Avr 2012 - 3:12, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Transf10Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 103267460898378
Prowl
Prowl
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Paris 11ieme arr.
Date d'inscription : 11/07/2009

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Re: Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

Sam 11 Juil 2009 - 18:18
Désolé ... Sad
raoh666
raoh666
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : france
Date d'inscription : 31/07/2009
http://www.fcbarcelonaclan.com/

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty episodes transformers g1 ep 1 a 70 + le film

Lun 3 Aoû 2009 - 4:27
salut voila apres de longue recherche j'ai trouvé sur 1 site torrent les épisodes g1 de 1 a 70 plus le film c'est pas complet mais c'est deja ca il en manque 24 encore alors merci pour des personnes qui auraient des liens de les faire partager merci .

Spoiler:
ps : a noter qu'il faut s'inscrire sur le site les episodes sont dispo en 2 parties voila bonne journee a tous Laughing
avatar
Demanco
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2012

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Transformers et G.I. Joe à Télétoon Rétro: où regarder

Jeu 1 Mar 2012 - 0:18
Vous dîtes avoir mis les épisodes de Transformers et G.I. JOE de télétoon en téléchargement mais je ne trouve pas la section,si l'un d'entre vous peut me répondre en affichant le lien
correspondant je lui en serait reconnaissant.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Re: Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

Jeu 1 Mar 2012 - 6:45
Salut!

un bonjour ou une petite présentation aurait été appréciée...

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37335
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Re: Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

Jeu 1 Mar 2012 - 19:21
Demanco a écrit:Vous dîtes avoir mis les épisodes de Transformers et G.I. JOE de télétoon en téléchargement mais je ne trouve pas la section,si l'un d'entre vous peut me répondre en affichant le lien
correspondant je lui en serait reconnaissant.
Bonjour Demanco, bienvenue à vous !

La réponse se trouve dans le message de bienvenue envoyé automatiquement après l'inscription, qui vous invite à vous présenter et surtout, à lire la charte du forum (vous ne semblez pas l'avoir lu) et un passage y est consacré à ce sujet. Merci de votre compréhension.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Transf10Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 103267460898378
avatar
Demanco
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2012

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Re: Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

Lun 12 Mar 2012 - 0:39
Bonsoir,

j'avais écrit pour savoir le lien de téléchargement d'épisodes complet mais je ne l'ai toujours pas trouvé,on m'a dit de chercher dans la charte du forum mais je n'ai rien vu à ce sujet,

essayer de m'apporter plus de précision S.V.P.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37335
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Re: Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

Lun 12 Mar 2012 - 0:51
Demanco a écrit:Bonsoir,

j'avais écrit pour savoir le lien de téléchargement d'épisodes complet mais je ne l'ai toujours pas trouvé,on m'a dit de chercher dans la charte du forum mais je n'ai rien vu à ce sujet,

essayer de m'apporter plus de précision S.V.P.
Rebonsoir Demanco.

Désolé si vous n'avez pas bien compris, laissez-moi vous expliquer et merci d'avance de votre compréhension.

Tel que mentionné dans la Charte (ligne 9, qui débute par "Avis aux nouveaux inscrits") et sur le site, la section "Regardez des Épisodes" (usage personnel seulement) n'est accessibles que pour des membres actifs (qui se sont présenté dans la section Présentation des membres) et qui post plus de 5 messages sans flood sur le Forum. Ensuite, vous pourrez voir!

C'est grâce à la générosité des membres que c'est possible de "Regardez des Épisodes".

Et la meilleure façon pour remercier, c'est de venir participer ICI à la vie de ce Forum Transformers, merci d'avance!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Transf10Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 103267460898378
avatar
Demanco
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2012

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Re: Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

Ven 30 Mar 2012 - 0:59
On est rendu à combien d'épisodes téléchargeables des 2 séries et sont-elles dans le bon ordre qui a été diffusé à l'époque.
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Re: Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

Ven 30 Mar 2012 - 3:03
C'est difficile pour les uploadeurs depuis le crash de megaupload. Il faut faire les recherches ayeurs.
avatar
Marcaeddy
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2014

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Re: Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

Dim 28 Sep 2014 - 8:53
Bonjour

J'aimerais avoir la liste des épisodes qui sont disponible sur le site parce que je me suis procurer le coffret de 70 épisodes mais il en manque plusieurs et j'aimerais savoir si vous avez les épisodes manquants
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37335
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Re: Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

Dim 28 Sep 2014 - 20:23
Marcaeddy a écrit:Bonjour

J'aimerais avoir la liste des épisodes qui sont disponible sur le site parce que je me suis procurer le coffret de 70 épisodes mais il en manque plusieurs et j'aimerais savoir si vous avez les épisodes manquants

Bienvenue encore Marcaeddy chez notre Famille Transfans! On comprend que ça vous manque de revoir les épisodes TF, que c'est impossible à trouver sur le net, etc...

...Ne le prenez pas mal, mais un forum ne souhaite jamais être un endroit où les membres ne sont ICI que pour les bonus... Shocked

Mais plutot → Un forum doit avant tout être un lieu où que les fans devenu membres souhaitent sincèrement vouloir y contribuer et s'y amuser à jaser avec d'autres passionnés. Smile Résultat: Ça contribue ainsi à la vie de ce forum + sa communauté. Very Happy et le bonus, il vient par surprise par un/des dons cool (rabais sur vente, concours, épisodes à regarder (usage personnel, vente interdite), etc...) fait par des membres sur base volontaire pour partager entre fans actifs en usage personnel.

En espérant que vous comprendrez et en espérant aussi que vous prendrez goût au forum avant tout pour le plaisir de jaser entre fans. Wink
avatar
Marcaeddy
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2014

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Re: Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

Lun 29 Sep 2014 - 14:50
je vous remercie pour a précision et je ne suis pas venu sur ce forum pour profiter des bonus

je voulais seulement m'informer si vous aviez des liens pour les épisodes manquants car après avoir fait plusieurs recherches j'avais seulement réussit à regarder les versions anglophones.
avatar
Marcaeddy
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2014

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Re: Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

Lun 29 Sep 2014 - 14:54
de plus, dans les épisodes manquants, je me suis rendu compte qu'il y en avait quelques une qui faisait parti de mes préférées quand j'étais plus jeune.
avatar
Marcaeddy
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2014

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Re: Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

Sam 4 Oct 2014 - 8:42
salut

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un site ou l'on peut trouver les épisodes "les cinq visages du mal" et " la guerre du passé" ??
avatar
ikki1977
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Angers en France
Date d'inscription : 01/10/2015

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty transformers g1 ep 66 + 69 + film

Ven 2 Oct 2015 - 12:54
transformers g1 ep 66 + 69 + film

salut a tous
je suis un petit nouveau sur le forum(et un peu perdue,le temps de trouver des reperd)
et en début de collection de mp (mp10+mp21+mp21g)

je recherche a télécharger les épisodes 66 et 69 et le film qui me manque.
merci pour votre aide Wink
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37335
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Re: Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

Ven 2 Oct 2015 - 14:51
ikki1977 a écrit:salut a tous
je suis un petit nouveau sur le forum(et un peu perdue,le temps de trouver des reperd)
et en début de collection de mp (mp10+mp21+mp21g)

je recherche a télécharger les épisodes 66 et 69 et le film qui me manque.
merci pour votre aide Wink

Bienvenue ikki1977 chez notre Famille Transfans!

Tel expliqué dans la Charte, les nouveaux arrivés sont invité à venir se présenter ou/et dire un petit bonjour par simple politesse dans Présentation des membres. Ensuite, vous êtes invités à participer au forum en écrivant quelques messages sans spammer et des privilèges vous seront accordés.

On comprend que ça vous manque de revoir les épisodes TF, que c'est impossible à trouver sur le net, etc...

...Ne le prenez pas mal, mais un forum ne souhaite jamais être un endroit où les membres ne sont ICI que pour les bonus...  Shocked (Et une fois les bonus acquis, ne reviennent plus après. triste)

Mais plutot → Un forum doit avant tout être un lieu où que les fans devenu membres souhaitent sincèrement vouloir y contribuer et s'y amuser à jaser avec d'autres passionnés.  Smile Résultat: Ça contribue ainsi à la vie de ce forum + sa communauté.  Very Happy et le bonus, il vient par surprise par un/des dons cool (rabais sur vente, concours, épisodes à regarder (usage personnel, vente interdite), etc...) fait par des membres sur base volontaire pour partager entre fans actifs en usage personnel.

En espérant que vous comprendrez et en espérant aussi que vous prendrez goût au forum avant tout pour le plaisir de jaser entre fans. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Transf10Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 103267460898378
avatar
ikki1977
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Angers en France
Date d'inscription : 01/10/2015

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Re: Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

Sam 3 Oct 2015 - 9:09
y a pas de probleme je comprends Wink
avatar
ikki1977
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Angers en France
Date d'inscription : 01/10/2015

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Re: Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

Dim 25 Oct 2015 - 13:31
je viens de me faire le film,et genial!!!
super intro de la saison 3^^
manque plus que je trouve les episodes 1 et 4 de "5 faces de l'obscurité"
Ryoma
Ryoma
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2020

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty épisodes Transformers - DVD UFG Junior et Déclic images

Sam 28 Nov 2020 - 19:55
épisodes Transformers - DVD UFG Junior et Déclic images

Clignotant a écrit:
superhomme a écrit:
Exemple pour TF G1, tu va ici:
Spoiler:

Et ainsi de suite...

Accès refusé! -- "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Sad

Au final, il manque des épisodes ? J'ai les UFG Junior si vous souhaitez. Je n'ai pas accès à cette section donc je ne peux pas savoir.
Contenu sponsorisé

Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France - Page 3 Empty Re: Les Transformers G1 - les épisodes doublé au Québec | & doublé en France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum