Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 2 Oct 2015 - 13:38
Mon avis ce résumé en une seule phrase. LA SUITE !!
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 3 Oct 2015 - 15:52
Géniale! Tres long, mais géniale! Il se lit très bien!
J'ai aimé! :3
Je ne sais vraiment pas quoi dire... Mais c'était super!
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 3 Oct 2015 - 16:34
[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p19

Le personnage: Viserion, ici présent dans cette fic ne m'appartient aucunement. Il est à Crosshair. Merci Crosshair de me prêter ce magnifique personnage trop génial et Baleze! J'espère l'avoir bien représenté ^^

Bonne lecture à tous!




Ça fait quelques jours la mésaventure avec la meute de Predacons lorsque je cherchais Megatron... Et Greeniron n'est toujours pas revenu.

Je suis allongée sur le dos, les bras en crois, au sol, dans mes quartiers, sous ma forme bipède. Mes petits petits se chamaillent autours de moi et viennent me tirer des pièces.

Lorsque mon petit Metra m'aggripe un doigt et le tire. Ses dents me transperce le métal. Je me redresse en lâchant : «Aille!» Je ramène mon servos vers moi. J'observe les troue qu'à laissé la dentition de mon fils. Je regarde les goûts d'energeon qui descende de mon bout de chiffre et qui perle sur mon servos.

Ça me donne envie d'aller chasser!

Depuis que j'ai traqué Megatron, je n'ai que deux envies: être une prédatrice et de goûter à l'energeon d'une proies.

Metra grimpe sur mes jambes et dépose ses petites pattes sur mon chassis. Il me miaule un désolé. Je dépose mon servos sur son petit crâne et lui fait un sourire. «Fait juste attention. Ça vos pour les autres aussi! Vous commencez à avoir vos dentas plus grandes et aiguisées! Et ça blesse les autres facilement. C'est une arme», expliquais-je.

Les Predaklings me regardent. Hunter me demande ce que c'est une arme. Je réfléchie pour lui trouver les bons mots et m'explique:

Moi: Une arme, ça blesse et ça peut enlever la vie...
Metra, parlant en bête: Oh, non! Ça va pas faire avec ma morsure?
Moi, rigole un peu en lui caressant le dessu de la tete pour le rassurer: Ne t'inquiète pas... C'est très léger ce que tu m'as fait. Mais une arme, ça blesse, c'esr dangereux. Il faut s'en servir seulement lorsque notre vie est en jeu... Je veux dire lorsque notre vie est en danger.

(Une chance une je me suis reprise. Sinon ils auraient pris au mot!)

Goldheart, en langue des Predacons: Maman! On peut sortir? J'suis écœurer de rester écrasé ici!
Hunter, grognant: C'est vrai que ça ferais du bien pour les pattes aller courir dehors!
Metra, feulant: C'est quand que papa revient?
Moi: On peut sortir... Mais pour papa, je ne sais pas. Bon, allez! On y va!

Je me lève et mes jeunes se mettent à courir autour de moi, joyeux. Même Metra qu'il pense beaucoup à Greeniron. Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas eu de nouvel de lui.
S'occuper les idées pour le moment et plus tard aller informer Optimus.

Je vais ouvrir les portes du balcon. Je me tourne vers les petits: «Baptême de l'air!»
Je recule et je fais un pas dans le vide, le reste de mon corps suit. J'entends mes Predaklings paniquer. Je me transforme et laisse l'air ascendant, du long du bâtiment, me rapporté au balcon. Je pose delciatement chacune de mes pattes et replie lentement mes ailes. «Donc, qui veut être le premier?»

Ils me regardent tous inquiets. Hunter me dit qu'ils ne savent pas voler. «Pour ça qu'il faut apprendre! Et depuis quelques temps vous vous exercez! Vous étirez vos ailes, vos sauts sont plus long avant de rejoindre le sol, car vous utilisez vos ailes, vous les gigottez!» argumentais-je.

Hunter avance timidement et me rejoint sur le balcon et sa sœur le poursuit. Metra reste en arrière, la tête basse et la queue entre les pattes.
Je m'occuperai de lui après...

Goldheart vient de pousser Hunter. Il chute. Je saute à mon tour, plongeant. Je le rattrape, mais je n'ai pas besoin de l'aider. Il ouvre instinctivement les ailes et se laisse planer. «Voilà! Essaie de remonter... Fait attention au couloir d'air! Tu n'es pas assez fort pour te battre contre eux!» dis-je par expérience.

Il bat maladroitement les ailes et prend lentement de l'altitude, mais en perdant parfois par un faux mouvement. Puis, nous atteignons le balcon. Hunter atterri très maladroitement, il a même basculer postérieur par dessus tete.

Je ris, mais dis sérieusement: «Goldheart, pour punition: tu es la prochaine!» Elle me fait des gros yeux de peur. Elle ne bouge plus. éavance. Elle débute un mouvement de fuite, mais je l'attrape dans ma gueule. Elle se met à gémir lorsque j'approche du vide. Puis, ce qu'elle doit redouter, arrivé: je la lache dans le vide. Et je plonge aussitôt, je ne suis pas pour la tuer!

Elle fini par comprendre qu'elle doit faire comme son frere et ouvrir les ailes. Ensuite, elle saisie rapidement l'idée et le fonctionnement. Elle bat des ailes et remonte. Je la suis en prévention et lui fait par du même commentaire fait à Hunter. Son atterrissage est tout aussi catastrophique que le premier, elle fait des culbutes.

«Metra, à toi... Approche, je ne te ferai pas de sale coup et les autres ne t'en feront pas!»
Je décoche un regard noir aux deux autre qui dit qu'il ne veut mieux pas essayer.
Metra s'avance, arrivé au rebord, il se met à reculer en secouant la tête. Je traîne ma queue et la positionne deriere lui pour l'empêcher de poursuivre sa marche arrière. Je le pousse donc légèrement, pour qu'il soit à nouveau au rebord.

Il se met à trembler de peur et me demande si on peut prendre un endroit moins haut. «Moins haut? Moins haut je ne pourrai jamais te rattraper à temps s'il arrive quoique ce soit... Le sol est beaucoup trop proche pour une chute libre, si on prend un endroit moins haut!»

Puis, je vois une ombre passé au dessus de nos têtes. Je redresse les optiques dans l'espérance de voir Greeniron, mais c'est un mech que je hais: Starscream!
Mais je n'ai pas le temps de reagir qu'il me plaque au sol en l'attachant les poignets et en me jetant dans le vide.
J'ai juste le temps de voir qu'il prend mes petits Predaklings! Pendant que je chute, je le vois décoller... Avec mes petits.

Je tente de muter sans succes. Ma chute se poursuit.
C'est comme ça que je rend le Spark? Et laissant mes gamins entre les griffes de ce Decepticons?
Je ferme les optiques qui sont pleines de larmes.
Je ne peux pas! Peux pas les laisser!
Je tente encore et encore de muter, mais en vain.

Le sol se rapproche dangereusement. Je ferme les optiques pour ne pas voir l'impacte.
J'entends un rugissement lointain. Je n'ose même pas regarder, au risque de voir le sol.
Puis, je sens qu'on me saisi. Et j'ai la sensation qu'on remonte.
Persuadé que c'est Greeniron, je dis: «Merci ma demi de Spark!» Un léger grondement suit. J'ouvre les optiques. Je vois un poitrail de couleur noir et bleu .

«Ah... Pardon!» paniquais-je en reprenant: «Je croyais que c'étais enfin mon Sparkmate...»
Il ne me répond pas tout de suite. Il me jette un petit regard.
Je regarde derrière moi et vois la ville qui "s'éloigne". Je feule de surprise.
Et mes Sparklings? Je commence à gigotter. En language Predacons, l'autre me dit: «Calmez-vous! Vous allez glissez de mes pattes! Ne vous inquiétez pas! Je suis un allié... Un ami. Le dernier représentant présentant des premiers Predacons.»

Le sol se rapproche doucement et le mech atterrie en me déposant délicatement et mutant aussitôt. Je ne bouge pas, le regardant un peu paniqué. S'inclinant et se présentant: «Mon nom est Viserion.» Le mech se redresse. Il s'approche de moi, se penche et me prend, avec douceur, les poignets et d'une griffe rompt les menottes. Il est vraiment grand! Aussi grand comme Predaking.

«Mer... Merci», balbutiais-je. Il reste penché devant moi, m'observant. «Vous n'êtes pas blessé? Et qu'est venu faire ce Decepticons?» dit-il. Je lui répond que j'en ai aucune idée. Puis, je rajoute en fondant en larme qu'il a enlevé mes trois Predaklings.

Il me sert contre lui en disant: «Je vais les trouver! Il n'a pas à toucher à ceux de notre espèce!»
Je me cale contre lui, en sanglot. Où est Greeniron? C'est de lui que j'ai besoin! Pas de ce mech! Même s'il n'est pas méchant.

Entre deux sanglots, je parviens à demander comment il se fait qu'il était là au bon moment. «L'instinct et je traquais ce mech! Il me semblait suspect et ne m'attirait guère confiance», me répond calment Viserion.

Lorsque je sèche mes larmes, il se lève et me dit: «Toi, tu connais l'odeur de tes petits! Trouve les et j'irai les chercher!» Je me redresse en hochant la tête. Je mute lentement en Predacons.
Le mech fait de même.

Je ferme les optiques, sentant l'air, cherchant l'odeur de mes Sparklings. Lorsque je la trouve. J'ouvre grand les ailes et décolle en trombe. Viserion me suit de proche.

***

Arrivée à l'endroit où émane l'odeur de mes petits, je fonce tout droit à l'intérieur. Perdant ainsi Viserion. Je m'en fou! Je veux mes petits!

Je continue mon avancé aveuglément. Lorsque je débouche dans une pièce où se tient Starscream devant une cage. La boite à barreau maintient mes petits captifs. Le mech les regardent un moment avant de prendre Goldheart par l'aile.
Je rugis. Le Decepticons se retournent vers moi en riant nerveusement: «Ah? Éh, Éh! Maman Preda est là? Je dépose ton petit d'accord?»
Au contraire, il lance Goldheart. Je cours vers elle pour la rattraper, mais elle heurte le mur avant et Starscream me tire dessus, comme plusieurs autres Vehicons qui arrivent. Je m'écrase au sol et mute en bipede. «Je veux que mes petits Predaklings!»

Le Seekers avance et dit qu'il est désolé, il les garde, car il les dresse pour son armée.
Le Decepticons vient écraser mes jambes, faisant déplacer mes engrenages. Starscream s'éloigne et prend Hunter. Il lui arrache les ailes, en disant: «Celui-ci sera bien moins prétentieux!» Mon petits gemi de douleur... Je regarde impuissante.

Lorsque un mur explose et la couleur des flammes est bleu. Viserion avançant et sortant de la fumé rugis. Il mute et avance d'un pas rapide et déterminé vers Starscream. Tout les Vehicons se sont barré à la vue du grand Predacons.

Le Seekers tend Hunter à Viserion. «Je ... Je faisais que regardé!» dit-il. Viserion prend doucement mon petit dans ses mains. Pendant ces quelques secondes, Starsream à muté en mettant les gaz à fond.

Viserion prend mon petit Metra qui lui grimpe aussitôt dessus. Le grand Predacons s'approche de moi. Il me dépose sur mon chassis mon petit Hunter. Puis, le mech me prend et me transporte jusqu'à la sortie.

Une fois à l'extérieur, il me dépose. Puis, il prend Metra, qui est sur son épaule, me le remettant. Qu'est-ce qu'il fait? Il nous abandonne ici?
L'angoisse grandit en moi.

Il se transforme et il ne prend entre ses pattes. Il commence à battre des ailes, faisant soulever la poussière.
Je ne sais pas si je m'endors ou si c'est la stase qui m'appelle... Mais une chose est sur: je perd la notion du réel et tout devient sombre.


Dernière édition par Talitha le Sam 3 Oct 2015 - 19:04, édité 1 fois
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 3 Oct 2015 - 17:00
j'adore ce chapitre tu as magnifiquement bien représentez viserion thump up
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 3 Oct 2015 - 19:00
Hou !!!!!!! C'était terrifiant ! Je n'ai eu aucun mal à imaginer la scène ! Les autobots sont mal barrés XD.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 3 Oct 2015 - 19:16
ha ha :p merci les filles

ça va s'amplifier *.*
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 3 Oct 2015 - 19:48
Non ! Nous laisse pas la ! Tu me stresse avec tes histoires XD.

Ou ça "La Grande Aventure" ?

Écris vite la suite ! J'ai hâte de savoir ce qu'il va apprendre d'autre en suivant les descepticonet ce que Megatron va faire Very Happy !
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 5 Oct 2015 - 2:59
Ben... Et Goldheart alors ? Il l'a emmené aussi ou il est mort Sad ?
Sinon super chapitre ! Si Goldheart et mort Starcream va le regreter ! Pauvre Hunter aussi, on va lui recoller les ailes ? Comme Optimus après le 3 ? (Parce qu'on a bien dût lui ressouder son bras).

Super chapitre ! Very Happy.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 5 Oct 2015 - 6:35
Goldheart, elle est morte. Un petit étincelant projeté contre un mur... Je ne pense pas que ça ai une chance de survie x) mais si elle a survie, je ne suis pas au courant xD
Mais elle est morte... Si en fin de compte elle n'est pas morte, je m'en servirai plus tard pour je ne sais trop quoi...

Mais je ne sais pas quoi xD
Donc, elle est morte Wink Sad

Puis, ils n'ont pas ramasser les ailes... Donc, plus d'aile pour le petit Hunter.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 5 Oct 2015 - 7:20
Sad pauvre petit... Je suis cruelle mais je peux pas m'empêcher de penser au film "Grrr" version predacon XD:

Le Sparmate de la pauvre mère se posa sur la terrasse, quand il vit ses predaking (et après un rapide calcul mentale), il se retourna vers la compagne:
"- Chérie ? Des enfants on en avaient pas trois ? Et le mâle il avait pas des ailes dans le dos ?
- Si, mais Gold' s'est manger un mur et Hunter s'est fait arraché les ailes par un décepticon pendant ton absence."
Le grand mech en conclut alors, fière de lui:
"- Oui ben c'est ça, on en avait trois !"

XD je suis trop méchante, (sérieux y a presque cette scène dans le film, sauf que des gosses il en a douze). Une petite minute de silence... (Voir 8h je vais dormir XD).
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 5 Oct 2015 - 14:30
[Fanfic] je ne suis pas ordinaire! - p13

Voilà... Une bébé suite!
Oui, ce que vous penserez ça sera ca! XD
Puis, s'il est court, c'est que je ne sais pas trop quoi faire comme événement à la suite de "l'événement important"



Sous mon holoforme, je suis allongée dans l'herbe. Deux mechs sont à mes côtés armés jusqu'au dents. Naos est assis à mes côtés sous sa forme humaine.

Je regarde Naos. Par comm.lien je lui demande: «T'as pas envie d'être loin d'ici... Seule, avec moi?» Je lui fait un grand sourire angélique. «Non. C'est pas une bonne idée», me répond-il.

«Ah oui? Je le savais! Mais là! Ça fait quelques jours qu'on n'a pas pu être ensemble!» dis-je toujours par comm.lien.

Et si? Oui!
Je me lève discrètement pour pas que les deux mechs m'entendent. Naos m'observe. Il me demande par comm.lien ce que je fais. Je souris nargeusement. Et disparaît sans répondre allant reprendre mon corps de robot.

Sous mon mode véhicule, je commence à rouler lentement pour éviter tout regard. Le gravier craque en-dessous de mes roues. Espérant que personne y fasse attention! Puis, une fois m'éloignant de la base, je pousse mon moteur à fond!

Ils me garderont pas longtemps cloîtré et surveillé comme une enfant! En espérant que Naos, lui, me suive!

Je fonce en ligne droite sur la route. J'entends un second moteur. C'est Naos.
Yes! Il me suit! Je ris. Mais mon rire cesse lorsqu'il me dit: «Zoé, arrête ça, Optimus a averti...»

Je ne m'arrête pas, mais poursuit en disant: «Tu t'y met toi aussi?»
Y'en a mare! Personne ne me fait confiance! Même Naos! Ils me frustrent à la fin!

Je parviens à les semés.
Ils vont voir que je n'ai pas besoin d'être surveillé vingt-quatre sur vingt-quatre. Ils vont voir que je peux partir quelques heures sans que rien m'arrive!

***

Après quelques minutes de routes, les moteurs à fond, je décide de prendre une pause pour souffler. Je m'arrête donc et mute. Je marche lentement en mettant mes mains sur ma tête.

Je me tourne vers la route et regarde le ciel. «Ouf!» Ils m'ont pas suivie.
Puis, Naos me communique par comm.lien, mais je fais semblant de ne pas recevoir. Tempi pour lui!

Mais je réalise que c'est urgent. Naos me dit qu'un groupe de Decepticons arrivent dans ma position et que les autres et lui ne seront pas là à temps. Il m'ordonne de bouger.

J'entends un craquement derrière moi, je me tourne vivement.
«Trop tard Naos... Galvatron est là!» soufflais-je par comm.lien.

Galvatron, me vise de son arme, me sourit: Bonjour petite...
Moi: Va te faire...
Galvatron: Tout doux, tout doux! Sois sage et il ne t'arrivera rien! Mes intentions sont totalement différente que la dernière fois...

Euh? Différente à quel point? Ça me fait encore plus peur!

Je recule et me prépare à muter, mais des Decepticons m'attrapent par l'arrière et me maintiennent les bras. Galvatron avance et me prend le visage entre ses doigts et se penche. «Allez, sois sage... On rentre à la base!» dit-il trop doucement.

***

Ils m'ont traîné jusqu'à leur base... Les Autobots ne savent même pas où que je suis.
En ce moment, je suis assise au sol tout pres du trône du chef. Je ne suis même pas menotté... Je suis surveillée par trois mechs.

Lorsque Galvatron revient, il semble trop souriant. Je me demande ce qu'il se passe dans sa tête... Les idées noirs qui lui passe. D'un geste, il fait sortir les mechs. Je les observe. Ils quittent en riant. Le grand et affreux robot gris se se penche vers moi en me tendant un cube d'energeon. «Prend-le, tu dois avoir soif! Si tu as besoin de quoique ce soit... Sauf quitter ce lieu, tu me le dis», lache-t-il.

Je cligne plusieurs fois des optiques, ne réalisant pas les propos du Decepticons. «Eeeeuuuuh? Oooo-k?» émis-je.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 5 Oct 2015 - 14:53
Je veux la suite *-*
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 6 Oct 2015 - 0:05
Et voilà ! A cause de l'humour de mon père (vous devinez de quel genre d'humour je parle ?) je m'imagine le pire pour Zoé...
Bon, j'arrête d'y penser et j'attends la suite Very Happy. Excellent !
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 6 Oct 2015 - 12:30
[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p18

Chapitre léger et qui introduit un passage important de la vie de Talitha





Nous faisons halte pour récupérer. Je descend de mon Opi qui mute aussitôt que je commence à glisser de son dos. «Argh!» échappais-je en atterrissant sur ma jambe mal au point.

Yed me prend pour me soutenir et me demande ce qu'il se passe. «C'esrt bon... Laisse moi m'assoir», dis-je sans lui répondre. Au sol, j'etire ma jambe. Je remarque qu'elle est plus que déboité. Elle est entaillée, entaillé profondément.

Je soupire fortement. Qu'est-ce que je vais faire? Je sais!
«Opi, je vais te demander ton aide... Je dois rembarquer ma jambe! Repositionner le tout à sa place! Tu prendras ma jambe de chaque côté de l'articulation et tu étireras en donnant un bon coup sec. Ce sera supposer se replacer», dis-je.

Il me regarde sceptique... Incertain d'agir. «Fait-le, sinon laisse moi ici! Car je serai un poid lourd!» déclarais-je. La chose à ne pas dire avec lui! Car il m'apprécie trop pour m'abandonner. Yed depose doucement ses servos aux endroits que je lui ai indiqué plus tôt, puis sans prévenir (autant pour lui que pour moi) il tire mes membres d'un coup sec. Je sens des craquements et les pièces qui se replace.

«Aaargh!» m'écriais-je...
Ça fait un mal de chien!
Je ne pensais pas que ça fait aussi mal lorsque tout se replace versus lorsque tout se disloque.
Aussitôt que j'ai hurlé, aussitôt que mon opiluk à cessé le geste.
Je tente de me ressaisir. Je prend donc de lentes respirations.
«Talitha... Je...» commence-t-il. Je le coupe: «Ça va! C'est ce que je t'avais demandé!»

Je reste assise un moment, étirant ma jambe, la repliant. Ça me semble bon.
Je commence à me redresser. Mon Opi m'aide aussitôt à me lever, me prenant un bras et passant l'autre autour de la taille. Je le repousse en disant que ça va, que je peux le faire tout seule!
Apres tout, ce n'est plus disloqué.

Des sons de moteurs résonnent dans le ciel. Je lève donc les optiques, cherchant. Lorsque je vois des véhicules aériens qui tournent comme des vautours.
«Decepticons!» murmurais-je. Ils sont nombreux. Tout un escadron...

Quoi?

Plusieurs autres arrivent. Comme des animechs vivant en meute et ayant repérer une proie! Plusieurs escadrons rejoignent la première.

Pourquoi une armée entière? On a une si grande réputation?
Je retiens un rire, car ce n'est pas le moment.
Opi mute en Predacons.

La moitié des Seekers atterrissent. Les autres nous attaquent par la voie des air.

C'est qu'est-ce qui ce passe?
Je vois mon Opi qui s'écroule au sol. Je cours à lui, paniqué. Mais là est mon erreur. On me tire dans le dos à plusieurs reprisent. Je m'écroule contre terre.

Les Cons viennent m'immobiliser. Un mech me prend les bras, les tirent vers l'arrière et m'écrase le dos juste entre mes portières. Il se met à rire et demande, à un autre Decepticons, des menottes.

Pendant qu'il me lie les poings, je crie: «Lachez-moi! Qu'est-ce que vous avez fait à Yed?» Les Cons se mettent à rigoler.

Opi est au sol et ne bouge plus.
Il lui on fait quoi? J'angoisse.
Jamais il ne resterait au sol si longtemps. Ils lui ont fait quoi, bordel?

Puis, on me soulève sur mes pedes.
Mon Opi est mis dans un aéronef qui vient tous juste d'arriver. Ils lui ont entouré le corps d'un gros cordage de fer... Ils ont fait plusieurs tours... Les pattes arrières liée avec de grosses chaînes et les pattes avant sont lié avec le cou. Puis, sa tête est recouverte d'une grosse boîte de fer épaisse.

«Aller, avance rejoindre le monstre!» hurle un mech en me poussant.
Je me tourne rapidement vers lui et lui donne un violent coup de pede à l'abdomen. Les autes Cons arrivent et me font tomber. Ils commencent à me ruer de coup, lorsqu'une voix grave leurs ordonne d'arrêter.

Je releve la tete au même moment que les Cons se reculent, laissant apparaître un grand mech violet possédant qu'un optique.

Même si je ne suis pas Predacons, j'échappe un grognement. «La petite femelle à DES habitudes de Predacons.... Intéressant. Mais où est la logique? Surtout que ce Predacons noir est ton animal de compagnie. Où est la logique d'imiter son esclave?» dit le cyclop.

Je me relève.
J'entends les Cons armé leur fusil. Le cyclop lève le servos en signe de ne pas tirer.
«Il n'est pas mon esclave!» lâchais-je en appuyant chacun de mes mots. «Cela est illogique. Pourquoi être avec une arme si tu en es pas maître? Totalement illogique!» argumente le mech. Je lui rétorque agressivement: «Il n'est pas une arme!» Je cours vers lui, avec l'intention de lui arracher son unique œil, même si mes servos son lié!

Mais je me retrouve à nouveau au sol à cause de Vehicons.
«Attention à ce que tu fais, je suis scientifique et je connais bien le corps Cybertronniens! Je peux te faire souffrir!» dit le mech. Je lui crache qu'il ne connaît rien de moi, car je peux le faire souffrir pire de ce qu'il fera.

Il ne sait pas ce que j'ai appris dans seulement une petite partie de vie! Lors de l'entraînement du "maître" avec les enseignements que L'élu d'Unicron doit recevoir.

Il me soulève, prenant sa poigne par le collet de mon chassis. Il me lève jusqu'à ce que mon plastron soit au niveau du sien. «On va bien s'amuser alors! Malgré que l'amusement est illogiqué. Tu me semble coriace. Je vais te garder pour plus tard. Pour avoir un résultat de qualité», s'exprime le mech.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 6 Oct 2015 - 21:21
Ha Very Happy ! Super super super ! Je suis impatiente de lire la suite ! Elle va faire cuire son optique au plat !
Je pensais que tu voulais attendre avant de la transformer mais je vais pas m'en plaindre XD.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 7 Oct 2015 - 8:08
ha ha d'acc :p je vais essayer ^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 7 Oct 2015 - 8:25
Ouais, mais non... C'est le plus logique en ce moment... Surtout que le plus important de sa vie est à cette période. Donc ... :3

Mais va falloir que je trouve plusieurs idées d'événements pour faire cette fameuse guerre, car sinon... La guerre va sembler s'étaler que sur quelques semaines. :/
GraaH! -.-'

Si quelqu'un a des suggestions pour le futur de la guerre, me communiquer en message privé, merci ^^ ça sera grandement apprécié! :3
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 7 Oct 2015 - 15:26
Ah... Moi je pensais que c'était la même guerre que dans les films ou la série TF Prime... Je savais pas que t'avais changé de guerre XD.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 7 Oct 2015 - 16:04
Je l'ai indiqué que c'était le passé, sur Cybertron Wink Razz
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 7 Oct 2015 - 19:14
Franchement pas mal l'histoire. Bravo Continue dans ta lancée.
Sinon pedes c'est bien les pieds study à priori oui mais pas trop sûr.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 7 Oct 2015 - 19:20
Exacte, les pedes sont les pieds.

Mais merci beaucoup! Contente que ça te plaise!


Moi... J'aime moins la partie sur Terre. J'ai presque envie de recommencé cettepartie xD me faire un remake x) j'ai l'impression de ne pas assez coller à mon perso x) mais faire un remake tout le monde serait perdu xD
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 8 Oct 2015 - 3:43
Je sais que c'est sur cybertron XD mais la guerre sur Terre techniquement c'est la même. Elle s'est juste "délocalisée". Mais c'est la même guerre.

Un remake ! Ce serait super ! Je pense que si tu précise bien que c'est un remake de ton autre fic alors les gens ne devraient pas trop s'embrouiller ^^. (Oui, je suis prêté à tout pour que cette fic se terminé le plus tard possible !).
En plus, peu être que tu pourrais y mettre Saberclaw Very Happy.

(Bon je me tais et je vais faire mes devoirs 😞. Vivement demain soir pour que je sois ENFIN en vacance !)
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 9 Oct 2015 - 14:08
[Fanfic] je ne suis pas ordinaire! - p14

Je ne sais pas du tout ce que j'ai fais comme chapitre Mad
Dites-moi ce que vous en pensez, car je crois que je l'ai fait trop étrange... Merci



Pfffff! C'est long! C'est ennuyant! Y'a rien à faire! Surtout presque toujours être assise aux pieds de Galvatron! Et, ne rien tenté, il est trop fort pour moi!

Galvatron semble assez doux, mais y'en a mare! Il me fait peur dans ses propos! Et certain de ses gestes aussi!

Mais je veux rien savoir de lui moi!

Il est assis sur son trône, me regardant. Lorsque ses optiques se mettent à brillé.
Euh? J'aime pas ça moi.

Il se lève et s'agenouille devant moi. Il s'approche et déposé ses main au sol, de chaque côté de mon corps.  

«Euh? Qu'est-ce que tu fou?» émis-je. Il est à deux doigts de mon visage. «Je t'aime et permet moi de t'aimer!» dit-il d'une voix... Que je n'aime pas ce qu'elle laisse supposé. «Non! Tu ne met pas tes sales pattes sur moi!» répliquais-je hors de moi en le repoussant. Puis, je lui donne un coup de bien à l'estomac.

Bien fait!

Galvatron: Pourquoi princesse?
Moi: Je ne suis pas une PRINCESSE! Et de un, je t'aime pas, de deux tu es méchant, gros, laid, pas beau et dégoûtant! Et trois Naos est mon Sparkmate!

Euh? Je crois que le trois je n'aurais pas dû le dire... Merde.

Galvatron me sourit: Donc c'est pour ça! Mais t'inquiète pas ma beauté, je vais tout réparer ça!

Il se lève me laissant seule dans la salle. Il n'a même pas fermé la porte d'entrée ou appeler ses Vehicons. J'en profite pour sortir et chercher un machin où que je pourrai communiquer avec Naos.

Lorsque j'entends quelqu'un qui se racle la gorge. Je me fige.
«Où vas-tu princesse? Tu me semble nerveuse!»
Non... Galvatron...
«Tu ne devais pas aller monté une attaque pour tuer Naos? Puis, moi je veux me balader un peu! Tu es supposé me permettre de réalisé mes désir de ce type!» rétorquais-je.

Il cligne des yeux.
Je l'ai déboussolée!
Je me sourie intérieurement.

Galvatron: Non, je vais te suivre.
Moi, mettant les poings sur mes hanches: Non. Je suis une grande fille!
Galvatron, sert les dents et lève un peu le ton: J'insiste!
Moi: J'insiste aussi pour que tu aille faire ce que tu as à faire!

Galvatron, s'avance vers moi, ce qui m'oblige à reculer. Je déglutis et sert les dents. Je me retrouve coincé dos au mur et avec l'ancien Megatron devant moi qui m'encadre de ses bras. Me dominant de sa masse.

Là, j'ai peur! J'ai voulu joué à la plus futée...
«J'aime bien ta ruse... Mais je ne suis pas un imbéciles, au contraire... Tu voulais trouver un moyen de communiquer à ton Sparkmate! Je ne suis pas dupe! Pour cette raison: donne moi ton Spark!» dit-il d'une voix assez douce. Da voix ne va pas bien du tout avec son commentaire... Ça fait peur! Les frissons monte le long de ma colonne allant jusqu'à mon échine.

Je lui rétorque, la voix tremblante, mais tentant de rester neutre, se qui ne fonctionne aucunement, car ma voix sort brisé et aiguë: «Non, mon Spark n'appartient qu'à Naos!»

Le chef Decepticons frappe le mur dans la frustration. «J'y parviendrai au ton Spark! Et ce sera toi qui me le donnera!»

Je ferme les yeux en bougeant la tete de gauche à droite, désapprouvant son ordre.
«Je veux partir!» pleurnichais-je. Je garde les yeux fermés. Puis, une main passe doucement sur mon visage. «Je ne peux te le permettre. Mais tu verras et tu t'y feras... Ton ancien Sparkmate est déjà en danger de mort!» se met-il à rigoler en s'éloignant. «Vous trois là-bas, surveillez ma futur Sparkmate!»

En ouvrant les optiques je vois les trois mechs me dévisager et un d'entre eux murmure: «Galvatron commence à devenir fou... On devrait trouver un moyen de se débarrasser de la petite femelle... Ça arrangerais les choses!»

Je cours à eux en les suppliants: «Laissez-moi partir! Comme ça ça va régler vos problèmes! S'il vous plaît! Vous n'aurez qu'à dire que je cours trop rapidement pour vous! S'il vous plaît! On s'entend sur ce terrain? Bonne entente? Vous ne me verrez plus, après!»

Un Vehicons me répond: «Désolez, mais on tient à notre vie. Et apres t'avoir lâché, on devra encore te chercher.»

Je me met à sangloter et en poursuivant mes pleurs.
Les mechs me regardent ne sachant pas comment agir.

Je sors soudainement mes canons et tirant en plein Spark d'eux d'entre eux. Ils s'écroulent.

Waaaah! Sont fort mes canons!

Le troisième me regarde et transforme lui aussi ses poings. «Allez, soit un bon gars et je ne te tue pas!» risquais-je à dire. «Bon, c'est vrai... Pas une bonne idée cette menace. Les mechs sont toujours plus fort que les fembots!»
Je ris internement.

Je baisse les armes. Il m'imite, ne voyant pas de menace à ce geste et sûrement en pensant que j'abandonne l'idée de me battre.
Il rechange même ses canons en main. J'en profite pour lui tirer dessus. Je le tue aussi facilement que les deux autres.

Je murmure ma victoire: «Liberté, me voilà!»

Je me transforme et roule à fond vers la sortie...
Lorsque je suis à l'extérieur, je ne sais pas où aller. La base est-elle proche? Car si non, je vais me faire prendre par les Decepticons.

Pas le temps de penser... Rouler!
Je tente de communiquer avec la base pendant que je fonce en ligne droite. Mais rien! Les communications sont brouillé! Je dois être trop loin!

Ah? Peut-être que la grincheuse est dans le coin? Au moins avoir un coup de pouce... Puis que je ne sais pas me défendre contre Galvatron.

Je commence, mais m'attend à recevoir aucune réponse «Grincheuse, tu me reçois, j'ai comme besoin d'ai'»

La grincheuse me répond aussitôt: «Enfin des nouvelles! J'arrive à tes coordonnées! Et ne pense pas t'en sortir comme ça, après avoir désobéit!»

Je réplique aussitôt par comm.lien, pour la narguer: «Tu parles beaucoup aujourd'hui! Tu devrais aller voir Ratchet, tu dois faire de la fièvre! Ou a attrapé un parasite?»

Le silence s'installe dans le réseau de communication interne.

***

Après avoir croisé Talitha et être arrivé chez Cade pour une bonne nuit, la grincheuse me demande: «Qu'est-ce que Galvatron voulait? Tu n'as pas d'égratignures!»
Je rigole: «Tu parle beaucoup!»

Elle me lance un regard contrarié. «Besoin d'information!» retorque-t-elle sèchement.
Ne lui répondant pas: «Pourquoi t'es si grincheuse? Tu n'a pas connu l'amour?»
S'approchant de moi, elle me crache: «Assez! Répond moi!»

J'ouvre grand les optiques. Autobots agressif, ça se peut?
«Pas tant que tu me répondras pas!» menaçais-je. Elle me regarde sévèrement. «Donc tu ne retourneras pas avec les autres! Tu resteras cloitré ici! Et ne me pense pas idiote comme ces Decepticons!» dit-elle avec grand sérieux.

Ok, elle me fait presque plus peur que Galvatron!
Au secours!

Je regarde rapidement autour de nous. «Galvatron ne nous trouvera pas, hein?» m'inquiétais-je. Et reprend, décidant de collaborer: «Car je ne veux pas être encore prise sous son amour de fou... ooooooh, non! Faut prévenir Optimus et Naos... Galvatron veut le tuer!» Je panique.

Elle me regarde sceptique. «Impossible... Pas ce mech. Il n'éprouve pas de sentiment. Pourquoi prévenir les autres?» dit-elle. Je me met à pleurer en disant que j'ai fait une grosse bêtise et dit que Naos etait mon Sparkmate.

J'ai besoin d'un support!
Je le laisse tomber contre Talitha espérant qu'elle me soutiennent. Je m'agrippe à elle, en larme.

Elle ne bouge pas... Puis, un mouvement. Le seul qu'elle fait est celui de contacter Optimus, en déposant deux doigts sur son audio: «Optimus, maintenant Naos est la cible de Galvatron. Le chef aurait décidé d'éprouver des sentiments envers la gamine.»

Silence pendant un moment. «Ok, petite, tu vas rester ici avec moi!» me dit soudainement Talitha. Puis, elle m'ajoute: «Ton copain arrive aussi. Vous allez être sous ma protection. Et vous cacher loin de tout! Crois-moi, je serai pire que les bots qui te surveillait!»

Ooooooh, non!
Je soupire encore.

***

Naos vient d'arriver apres quelques heures. Il a salué rapidement Talitha qui elle a hoché tout simplement la tête. Qu'elle est sociable!
Maintenant, mon Sparkmate vient vers moi. Je cours à lui, mais il m'arrête dans mon élan me tenant par les bras. «Ce que tu as fait... Quitter la base était de là pur folie!» me dit-il sur un ton sévère, que je ne lui connaissais pas. Puis, il me sert fort contre lui, faisant déverser des sentiments de colère, d'inquiétude et d'amour. «Je suis désolée... Je croyais pas que j'étais tant en danger. Je voulais un peu de liberté...» échappais-je.

Il blottis son visage dans mon cou.
Lorsque la trouble fête vient mettre fin à nos retrouvailles: «Bon, c'est fini les mamours?» Elle s'approche de nous et ne semble pas de bonne humeur... Mais en faites... Quant est-ce qu'elle l'est?

«Tu nous empêcheras pas de nous faire des câlins! T'es pas notre chaperon!» lâchais-je. Naos me demande d'être plus gentille avec la grincheuse. «Et... Pourquoi?» questionnais-je. Il me répond: «Il faut la respecté, un minimum, même si elle est désagréable! C'est grâce à elle que plusieurs bot, moi y compris, que nous sommes en vie.» Il regarde Talitha. Elle fait de même, mais son regard est neutre... Ni chaud ni froid.

J'aime pas les personne aussi impassible, ça m'énerve! Surtout elle qui ne parle pas! Je crois que dès que j'ai la chance, je lui fous une raclée que pour le plaisir. Elle n'aura pas le choix de me demander d'arrêter! Elle parlera!

je me retiens de rire à cette idée.

Euh? J'suis pas en train de devenir folle? Ou à aimer faire souffrir les autres, comme les Decepticons? J'espère que non!

Bah... C'est juste la grincheuse qui me gonfle! Je vais lui dire un de ces quatre! La prochaine fois qu'elle fait ou dit quelque chose de déplaisant, je l'engueuele!
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 9 Oct 2015 - 18:36
Mon dieu que c'est bizarre O.o ...

Heu... Galvatron a pété un câble ? (Au sens propre)
Parce que j'ai peur pour la suite là... Sérieusement ! T'as pensé à prendre tes médoc ce matin XD ?
En vrai: c'est toujours très bien écrit et tu maintien bien le suspense ! Mais j'ai peur là ! Mais continu !
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 11 Oct 2015 - 17:50
Avis au tous! La passé de Talitha ne sera pas terminée.
Voici la raison: je vais faire un remake de Talitha et le passé est correcte pour cela que j'arrête et pour éviter des confusions.

Voici un résumé de ce qui aurait dû être et qui n'apparaîtra pas du tout dans le remake:
Lorsque Talitha sera transformé en Predacons, Nightroad sera à ses côtés et sera Transformé dans le même moment. C'est les deux fembots qui détruiront le labo de Shockwave sous la colere et sous l'influence de leur instinct qui ne connaissaient pas et ne pouvais donc pas contrôler. Étant trop en rage, à ce moment, elles ne se souviendront pas l'une de l'autre, seulement de la destruction du labo.



Merci de la compréhension de mon choix.
Le remake sera meilleur, à mon avis, que la fic "Talitha révélation" et "éternel combat"


Dernière édition par Talitha le Lun 12 Oct 2015 - 18:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 18 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum