Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 25 Sep 2015 - 15:17
C'est géniale! :3
J'en veux encore! Allez, la suite! Svp! (Fait des yeux de chien battue)
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 25 Sep 2015 - 16:07
Pas mal comme tournure. On peut bien imaginer une suite catastrophique par la suite.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 25 Sep 2015 - 21:29
[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p22
***

[du cote de Nightroad]
(Narration Omnisciente)

Nightroad se tient debout avec sa petite sous sa forme de bête, dans ses bras. Pa gamine n'arrête pas de gronder. Lorsque sa mere vient pour lui mettre la main sur la gueule pour la faire taire, Atcia la mord. «J'ai faim! J'ai faim! J'AI FAIM!» hurle la petite en langue des bêtes. «Meow!» lâche encore la petite Predakling. Nightroad la dépose au sol. Elle en peut plus. Ses servos sont couvertes de morsures, car Atcia est toujours en train de mordre.

La Fembot doré recule de quelques pas et se laisse tomber, assise, sur un divan. Elle se penche vers l'avant en prenant sa tête entre ses servos. Désespérée. Elle commence à pleurer.

«Meow», émet Atcia en s'approchant de sa créatrice. Elle prend sa forme humanoïde et dit: «Daniluk?» Voyant que sa mère ne répond pas elle dépose ses servos sur les genoux de celle-ci. Elle etire le cou et tente de voir le visage de sa mère, qui se l'ait cacher dans ses servos. «Meow? Daniluk! J'ai encore gaffé, c'est ça? Y'a autre chose! Dit! Daniluk! J'aime pas ça te voir comme ça! Grooooouh!» lache Atcia sentant les émotions de sa mère.

Nightroad retire ses servos de son visage et regarde sa fille. «Roooooh! Dit! Meow! Allez! Daniluk! Graawaouh!» émet la petite en mêlant des sons de bêtes à sa phrase.

Nightroad se lève. Marche en automate vers la baie med'. Arrivée elle dit, en levant son servos blessé: «Ratchet, encore!» Le doc' se met à hurler: «C'est quoi le problème ah cette gamine? Tu ne lui apprend pas les bonnes manières?»

Atcia qui a suivi sa créatrice en courant, entend Ratchet. Elle se cache derrière sa mere et des larmes commencent à couler silencieusement sur ses plaques. Elle s'agrippe à la jambe de sa Daniluk et en collant son visage contre la jambe et disant: «Je veux pas faire mal... C'est pas de ma faute!»

Ratchet qui a approché attrape la gamine par le coller et la soulève dans les air. Nightroad ne réagit pas, ne semblant pas comprendre. La gamine se débat en donnant des coups de pieds dans le vide, en tentant de griffer le médecin et grogne sa colère face à la prise. «Jeune bot! Tu devras apprendre à te contrôler! Tu es une Predacons! Et les Predacons sont dangereux... S'ils ne se contrôlent pas! Si tu continue comme ça, tu ne pourras pas rester ici!» dit Ratchet d'une voix froide. La Predakling a cessé de se débattre et les larmes recommence à lui monté aux optiques. Elle renifle et les larmes recommencent à perler.

Ni chaud ni froid, Ratchet dépose la petite au sol.
«Doc' est pas gentil! Il est toujours grognon, le doc'! Le doc' déteste et détestera toujours Atcia! Personne sauf Opi et Daniluk aime Atcia! Tout ça car moi, Atcia, est une Predacons! Le doc' déteste les Predacons... Ou il en est jaloux!» cri Atcia en échappant un long grondement. Atcia recule, elle entre ouvre la bouche en montrant les dantas puis un feulement en sort. La jeune se tourne et part en courant.

***

[du côté de Talitha]
(Narration personnage)

Je suis assise sur le sol, les jambes croisées. Attendant Blacksun qui est partie faire je ne sais trop quoi. Yed est assis dans la même position que moi. Quant à Life', il se blottis contre moi. Je l'entoure de mes bras en regardant l'entrée, regardant si Blacksun arrive.

Life' dépose sa tête contre mon chassis. Il me glisse: «J'ai faim! Ça fait quelque jour qu'on a rien avalé!» Oh! Scrap! C'est vrai! Il n'a pas la même endurance que Yed et moi! Et j'ai rien pensé à apporter!

Je regarde rapidement autour de moi, voir s'il n'y aurait pas d'energeon dans la pièce... mais rien!
Je gronde faiblement.

Je vois Blacksun arrivée. J'incline rapidement la tête avant de prendre la parole: «Où pourrait-on avoir de l'energeon?» Elle me regarde d'un optique critique.

«Repond-lui! Blacky!» grogne Yed. La fempreda leve le nez hautainement. Puis, elle contacte une sœur: «Whitesun, apporte de l'énergeon aux faux Preda!»

Elle reste debout devant nous et me regarde droit dans les optiques. Je ne cède pas, car je ne doit pas me soumettre!
«Donc... Pourquoi tu es venu? Et toi, Yed, pourquoi tu as quitté?» lache finalement Blacksun au moment où entre la deuxième née, qui nous apporte de l'énergeon.
Je murmure à Stronglife qui commence à se trémousser: «Vas-y!»

Il court vers Whitesun et saute devant elle, en lui demandant notre nourriture. La Predacons se penche en souriant vers Stronglife. Elle met un servos sur son casque lui secouant. «Tiens mon mignon!» dit-elle en tendant un cube que mon gamin lui retire doucement, mais aussi impatiemment, du servos.

«Donc, tu t'es trouvé Sparkmate Blacky? Et toi White? Et Black, elle, a-t-elle trouvé?» demande Yed au deux Fembots pour dériver un peu du sujet qui provoque la tension. La troisième en question arrive et fait un petit saut pour que son parchock arrière atterrisse sur une roche plus haute. Assise, elle se penche vers l'avant, les deux servos déposés de chaque côté d'elle, elle lache: «Bah, tu sais, moi, j'suis trop... Haïssable? Têtue? Indomptable? Incommodante?»

Puis, c'est Whitesun qui enchaine, celle qui a apporté de l'energeon: «Moi si, c'est un Oméga. Il est très agréable à côtoyer et il veut des Predaklings lui aussi!» Et c'est B'acksun qui complète: «Pour moi, aucun mâle n'est digne! Tous des faiblard! Des impuissants! Dommage qu'il en est pas d'autre mâle de ton calibre, mon frère, car toi tu es un mâle digne pour une Alpha! Mais... Je dois faire avec... Pas de Sparkmate digne, donc pas de Sparkmate.»

Puis, la petite Whitemoon arrive en courant et saute dans les bras de sa sœur Whitesun. Et, elle ressaute en bas et viens chercher Stronglife. Elle lui tire le bras en disant de venir. Lorsque Whitesun pense: «Petite White, tu ne demande pas à sa créatrice si elle accepte? Tu sais, elle pourrait se fâcher...»

La gamine ouvre les optiques grands, réalisant, elle dit: «Oups... C'est vrai! Madame, je suis désolée... Il peut venir avec moi?»

Je lui répond que c'est pas grave et je demande à Stronglife s'il souhaite l'accompagner. Il hoche vivement la tête. «Alors, vas-y t'amuser! Tu ne pourras peut-être pas être ici tout les jours!»

Une fois qu'ils quittent en courant, Blacksun rouvre le sujet: «Yed, pourquoi tu es partie?» L'interrogé répond qu'il avait besoin de liberté, qu'être Alpha il en avait mare et que quelque chose appelait son Spark, jusqu'à ce qu'il trouve une petite bot blessé et mourrante.
Je tourne ma tête vers lui, surprise. Et il reprend, moi pointant: «Cette bot a peut-être du sang de bipède, mais elle a un Spark de Predacons! Et elle devait recevoir de l'aide!»

[Flashback]
[enfance de Talitha]

Je cours, j'ai mal partout... Je suis blessée. Je ne sais pas comment je fais pour continuer, mais je poursuis! Je ne veux pas retourner au pres du Maitre! Il m'épuiser... Me use... Il m'apprend des trucs pas bien... Il vaut que j'obéisse à quelqu'un que je connais pas! Je veux pas obéir à personne! Opi est pas plus gentil! Il me bat!

Conclusion! Courir et toujours courir pour s'éloigner de la douleur, même si ça en provoque d'autre!

Puis, je m'écroule.
Les optiques mis closent, j'ai l'impression d'être bercée. Lorsque je me sens transporté dans un autre monde.

Je suis toute petite, j'entre dans le servos du mech. Il me berce contre son chassis.

«Petite, petite merveille! Personne ne veut voir ce que tu es, mais je l'ai senti! Tu as un esprit fort! Et éclairé! Tu es une petite Prime! Une petite merveilleuse prime que personne ne veut accepter de voir! On a tenter de te corrompre par le mal, mais tu as refuser et resté toi-même, malgré que tu es été élevées par des fous!

N'oublie jamais que tu es une Prime! Tu peux voir au-delà des apparences! Petite de Zora! Personne ne veut le voir et croire pour le moment! Tu vois au-delà du physique! Le futur! Tout comme tu sais juger!

Je te donne la force et l'intelligence des bêtes! Car il ne faut point se fier aux apparences des bêtes! Car elles sont plus maligne et intelligente qu'on le croit! Et tu es comme elles! Petites merveilles!

Que ma grâce soit avec toi! Je serai toujours avec toi petite Talitha! Onyx Prime à senti ce que tu es et sera! Comme Zora! Onyx te confie à un de ses enfants. Onyx à souffler un besoin au cœur d'une bête. C'est le mieux que je puisse faire pour toi. Mais n'oublie jamais que tu as ma bénédiction, ma grâce! Je vois ce que tu es! Une bête indomptable!»

J'ai l'impression de retrouver mon corps et les bercements cessent. Puis, n'entend un son, lorsque j'entre ouvre les optiques je vois une créature immense qui mute.

Il s'approche de moi en déposant un servos sur mon corps meurtri. Me prenant délicatement, mais malgré l'attention, je gémis de douleur. Après un succès de synchronisation avec son lien créateur, il me depose au sol.

Je me met à paniqué, de peur qu'il m'abandonne, je veux pas mourir. Se repêchant et me rassurant: «Chute, chute, ça va aller... Je vais juste me transformer. Je vais t'apporté à un endroit que tu seras soigné.»

Ce qu'il fait. Il me prend doucement dans sa gueule et me transporte dans les cieux avec lui. «Petite bot au Spark de bête!» dit-il dans le lien en ajoutant: «Ma petite étincelle! Je promet de tout faire pour toi... te protéger! Que par Onyx, si je mens, que je périsse!»

***

[fin du flashback, retour au présent, dans l'havre des Predacons]

«Donc, je suis venu pour savoir si vous acceptiez de rejoindre cette bataille! Détruire le mal à la source! Avant qu'il vienne vous ronger aussi!» lâchais-je.

L'Alpha gronde. Je poursuis tout de même: «J'ai besoin de crocs supplémentaires! Je ne suis pas pour impliquer un gamin! Et à deux Predacons, nous ne réussiront jamais. J'ai besoin de cracheur de feu additionnel, des griffes acéré en complément, des dents! De la puissance à l'état pur! Les Dinobts sont peut-être puissant, mais ils sont moins intelligent et vif d'esprit! Puis, ils ne sont plus beaucoup. Leur race à de grande chance de s'éteindre et je ne veux pas. Vous êtes les mieux placé pour savoir ce que c'est d'être les derniers représentant d'une espèce! Mais eux, sont pt que trois!

Pour revenir au sujet de base... dans ces temps de guerre j'ai besoin de forces! De ruse! Et les Predacons sont les meilleurs et possèdent tout les critères dont j'ai besoin!» concluais-je. Je lui laisse le temps de digérer mon "blabla". J'attend sa reponse. Blacksun regarde Yed, puis ses deux sœurs. «Combien de chasseur as-tu besoin?» demande-t-elle finalement. Je rétorque qu'une dizaine de prédateurs feront l'affaire.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 26 Sep 2015 - 3:07
Joli ! Very Happy
Une dizaine de predacons ! Ça va faire mal ! Gare à ton parchoque Megatron XD.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 26 Sep 2015 - 15:13
[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p18

Greeniron est partie rejoindre les autres Predacons pour leur donné un coup de griffe à débusquer les Decepticons... Avant qu'ils recréent une nouvelle armée.

C'est Optimus qui leur a demandé ce service. Predaking ne voulait pas, mais Greeniron, qui a accompagner Optimus, à réussi à le convaincre en disant ceci: «S'il y a une menace... Comment élever nos étincelants? Comment permettre à notre espèce de prospérer? Nous aurons toujours la crainte qu'un ennemi arrivé et les tuent ou capturent pour faire d'eux leur animaux de compagnie!» À cet argument, Predaking avait gronder méchament

Les Decepticons sont adversaires les numero un a faire disparaître. Ils sont les moins dangereux et plus faible... Mais ils restent pour autant une plait qui ronge tranquillement sans qu'on s'en aperçoive. Versus, les Predacons, eux, sont une blessure profonde et infectée tout près du Spark.

J'ouvre mes optiques et redresse ma tête. Quelqu'un frappe à la porte. Je mute en bipède et m'y dirige. Mes jeunes me sautes dessus, voulant joueur, car je suis en fin réveiller de ma recharge... Une recharge qui n'a pas été longue du tout et non réparatrice au cause de mes sparklings qui ne cessent pas de faire du bruit et de se chamailler. Je ne dors presque plus à cause de mes trois fouines, mes trois fripouilles, mes trois monstres, mes trois jeunes prédateurs, mes trois petits chasseur.

Je laisse la porte me dévoilé qui se trouve de l'autre côté.
«Oh! Optimus! Que me vaut ta visite?» dis-je surprise et en baillant. J'étire mes bras vers le plafond en même temps, faisant craquer mes engranges. «Tu me semble épuisée, Soundtrack», commence Optimus en entrant. J'acquiesce et lui répond que le trio n'est pas de tout repos. Je m'assois, les jambes croisés et mes servos sur mes genouillères, sur ce qui est censé me servir de table.

Un de mes jeunots vient me rejoindre, passant derrière mes bras et déposant sa tête sur mes servos. C'est tout juste s'il ne s'est pas emmêler! Je souris...
Je relève mon regard vers Optimus. «Que me vaut ta visite?» questionnais-je à nouveau. À ce même instant le mech hoquete et ses optiques s'élargissent. Je saute en bas du lieux où que je suis assise, en prenant soin de déposé mon jeune, et cours au talon d'Optimus qui se fait bouffer par la petite femelle du trio.

Elle est enragée! Je ne sais pas ce qu'elle a en tête, mais elle semble vouloir bouffer Optimus. «Aie! Golheart! On ne fait pas ça! C'est mal! Il t'a rien fait en plus!» grongnais-je en la saisissant. Elle me regarde avec des doux optiques et qui se remplisse de larmes. «Tu ne m'auras pas avec cet air de chien battu! Ce que tu faisais est mal!» continuais-je à l'intention de ma petite Goldheart. Je regarde à nouveau à Optimus en lui demandant pardon. Il me répond que ce n'est pas grave.

Je dépose ma petite au sol. Ses deux frères, Hunter et Metra, grimpe sur moi, comme s'il escaladaient un simple mur. Leur sœur les imite à son tour. Je soupire, mais en souriant. Ils ne se lasseront jamais de se coller à moi.

Metra monte jusqu'à mon épaule droite et s'y laisse pendant, mais avec une certaine raideur pour éviter de tomber. Hunter et Gold s'agrippe tout simplement à la fine pièce qui fais le tour complet de ma taille. (Comme les ceintures chez les humains.)

Ils restent en silence, regardant Optimus. Ils attendent quelque chose, mais quoi?

«Pour ta question... J'aurais besoin de tes talents de chasseuse pour trouver un bot. Je serais heureux que tu m'aide à le trouver», me dit Optimus. Je le questionne sur le pourquoi il veut que je le trouve. Il me répond qu'il pourrait aider à en finir avec le problème Decepticons.

«Bon, ok, mais je fais quoi avec mes Sparklings?»
Optimus me dit que la mission sera sans danger, que si je le souhaite, ils peuvent nous suivre. J'acquiesce. «As-tu l'odeur du bot à trouver? Parce que, sinon, mon aide n'est pas trop utile», l'informais-je.

Il sort un petit contenant rempli d'emergeon de son sous espace. Je reconnais l'odeur: Megatron! La pupille de mes optiques se contracte. Je secoue la tête en grondant. Je mute et mes petits grimpent sur moi. Je sors par la fenêtre et prend mon envol.

J'entends Optimus me suivre et allumer ses propulseurs.
Mes instincts prennent le dessus. Je n'ai que ma cible en tête. J'en oublie le paysage.
Je sens mes petits s'agripper à moi et gronder de plaisir à sentir l'air contre leur carrosserie.

Puis, j'arrive au-dessus d'un village en ruine. L'odeur vient de là! J'atterie. Je m'ébroue et feule. Je mute. Mes petits s'installent à mes hanche, comme plus tot ce matin. «Celui que tu cherche es tout près d'ici», lâchais-je à Optimus.

Mes petits émettent des bourdements-grincements pour garder un contacte sonore entre eux et avec moi qui leurs en émet aussi.

Le grand mech rouge et bleu marche tranquillement à mes côtés. «Optimus... Puis-je te poser des questions?» demandais-je en ne perdant pas mon objectif-odeur de mes sens. Le bot me répond qu'il n'y a aucun problème à ce que je lui pose des questions. «Comment se fait-il que tu était mort? Avant que le phénomène étrange se produise... La magie», questionnais-je. Il me raconte brièvement des événements assez noir et qu'il s'est sacrifié pour que Cybertron puisse créer de nouveau la vie.

Des bots du genre ça existent? Ce mech est vraiment fantastique! En plus il a toujours été sympa, patient, et compréhensif envers moi et Green. Ce bot a un Spark en or!

Soudain, un de mes petit étincelant se met à faire un son paniqué: «Triiiiiiii-Triii, Tri, Triiiiiiiiiiii, Triiiiiiiiii-Tri, Triiiii!» Je dépose un servos sur lui, tentant de l'apaiser, mais je sens une odeur. Un Predacons!

Je le cherche discrètement du regard en communiquant à Metra de se taire. «Optimus... On a de la maivaise compagnie...» gloussais-je tout bas. Je vais vers des ruines et dit à mes petits d'aller s'y cacher.

Mais ils n'ont pas le temps de descendre qu'un grand Predacons m'attaque.
Ses pattes me maintiennent les épaules et sa mâchoire claque devant mes optiques. De mes genoux, je réussi à le garder éloigner de mon plastron, mais ça ne sera pas pour longtemps. Mes Sparklings paniquent et émettent des sons de toutes sortent.

Je vois un autre Predacons s'en prendre à Optimus qui à le temps de préparer une défensive. Puis, je vois un mode alternatif, volant, de bot passé au-dessus de nos têtes. J'entends des bruits de mutation et quelque chose qui s'écrase d'un poid lourd. «Dégage ou je tire!» déclare la voix d'un mech... Surement celui qui vient de passer...

Le Predacons au-dessus de moi ricane et se prépare à cracher ses flammes. Puis, le mech tire sur la bête qui recule. J'en profite pour me lever et me transformer en créature. Je saute sur le Predacons et le prend à la gorge. Il ne bouge plus. «Tu mets mes petits en danger, donc meurt!» rugis-je en serrant la mâchoire. Le cou se brise laissant des éclats d'energeon éclabousser le sol et mon visage... Dessinant, sur ce dernier, des traits sinistres.

Je gronde en m'approchant de l'autre Predacons. J'ai une démarche sur de moi et prédatrice. «Va-t-en ou meurt!» feulais-je. Il regarde rapidement autour de lui et choisis la fuite.

Tant mieux!

Mes petits cours entre mes pattes, se frôlant à elles. J'incline la tête en les poussant doucement.

Je reprend ma forme bipède et mes predaklings grimpent encore sur moi. Mais à mon châssis. Je les étreint fortement. Puis, je cesse la force pour seulement garder mes bras autour d'eux, leur faisant une légère protection, inutile, mais rassurante.

Je vais à Optimus et demande s'il va bien. Il me répond que si. Je tourne la tête vers un mech gris... Celui que Optimus voulait et le reconnaît par l'odeur. Je cours à lui me mettant à tourner autour. «J'ai trouvé la cible! La cible est venu à nous... La cible est venu nous aider... La cible etait donc bel et bien dans le secteur... La cible... On en fait quoi?» lâchais-je... Mes instincts me disent qu'il faut le tuer... Mais j'en suis pas sûre que ce soit une bonne idée... Optimus n'a donner aucune instruction...

Ah, mais? C'est Megatron!

«Merci Megatron. Ces Predacons en veullent à cette Predacons... Pour des raisons pas très clairs», dit Optimus. Le mech gris demande ce que nous voulons. «Starcsream aurait pris les commandes des Decepticons. Et nous aurions besoin de toi pour que les Decepticons disparaissent définitivement», explique calmement Optimus. Megatron comemente: «Donc tu voudrais que je me débarrasse de Starscream? Je croyais que les Predacons s'en seraient occuper! À ce que je vois ses bêtes ne sont pas si efficace lorsqu'il s'agit de tuer leur proies... Pas tant prédateur que ça.»

Je gronde! On ne parle pas de mon espèce comme ça! Je montre mes dents.
Mes petits s'agitent sentant mon agressivité monter.

Je respire... Expire... Respire... Du calme, du calme!

Je regarde à Optimus. «Donc, c'est quoi la suite? Tu as toujours besoin de mon aide? Ah! Et sais-tu où en sont Green et les autres? Et, as-tu une autre cible pour moi? J'ai envie de traquer!» dis-je toute exciter. Ça ne me fait pas agir en bête... Laissez mes instincts me guider.

«Non, c'est bon. Je n'ai plus besoin de ton aide», réplique Optimus.
Zute! Je fais quoi moi?
Megatron répond, involontairement à ma question: «Traque de petits animechs. Si tu as tant envies de chasser.» Je redresse la tête et souris d'une façons que je trouve bizarre... Presque sadique. Mais je me secoue: «Y'a les Predacons qui me traque! C'est dangereux! Je crois que je vais simplement me contenter de vous suivre et retourner à Iacon... Si c'est là que vous alliez?»

Optimus me répond que si, car ils doivent parler dans un lien calme, sans... Prédateur.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 26 Sep 2015 - 18:01
Very Happy Very Happy Very Happy trop bien ce chapitre ! Au début j'ai cru que L'Optimus qui était dans le quartier était un espion décepticon (comme dans l'épisode "l'imposteur" de la série TF Prime) mais non ! Megatron ne paraît même pas surpris de le voir mais c'est quand même un super chapitre !
Elle m'a un peu fait penser a un chien qui fait "la baballe ! La baballe ! La baballe !" XD c'est mignon !
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 26 Sep 2015 - 18:26
Pour Meg' c'est lui qui est arrivé, donc il les,à vue... Alors l'effet de surprise est moins présent.
Puis, pour Sountrack, avec sa "baballe", c'était l'effet recherché. :3

Mais pourquoi tu as cru au faux Optimus?
Et, comment trouve tu les petits? :3
et reussi-tu a bien t'imaginer les sons que j'écris? :/ c'était assez difficile à décrire ce que je souhaitais qu'ils fassent comme sons et que les lecteurs comprennent et "entendent" ce que je désirais.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 26 Sep 2015 - 19:45
Les petits sont adorables ! Et on "entend" très bien les sons Wink.
Ben, je sais pas, il m'avais l'air un peu suspect au début XD.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 27 Sep 2015 - 13:12
[Fanfic] je ne suis pas ordinaire! - p12

Le lendemain, de cette nuit remplie d'émotion, nous sommes retourné à la base.
Et, avant de me le faire dire par Ratchet, je vais prendre ma douche pour me décrasser, entre les pièces. Naos, lui, Optimus l'a envoyé en mission.

J'espère que tout ce passera bien pour lui!
Arrivée aux douches, je me vois dans un miroir... Bon, ok, c'est pas un miroir, mais une plaque de métal bien lisse!

J'ai des optiques bleu au centre assez blanc. Ma tête fait pensé aux humains... Sauf que j'ai comme deux petites aigrettes semblable à celles de Bumblebee. J'ai de petites et légères épaulettes ainsi que des petites ailerons dans le dos et juste en-dessous d'elle des roues. Ma poitrine est de taille normal... (En tout cas, si je serais humains. Mais vue la façon dont me regarde certain bot, elle doit être assez volumineuse pour une robot.) Je suis assez svelte et propotionné à cette taille... Légerement plus petite que Naos. Toute mes pièces de métal (qui sont aux endroit que je qualifierai en humain de vêtement) son rouge vin et sur mes jambes on voit les drôles de flammes noirs. Le teint de ma "peau" de fer est un gris très pâle. (Imaginez le contraste de mes pièces foncé avec un teint pâle! Ça fait ressortir davantage mes attous féminin.) J'ai des hanches avec une jolie courbe bien arrondie. Des pieds dont la forme me fais pensé à Jazz, dans le premier film, mais mes talons sont des pneus.

Puis, pendant ma contemplation, je vois apparaître un mech dans le miroir.
Je soupire.
Pas lui!

«Bonjour, beauté!» commence Crosshairs. Je lui dis de dégager sinon je lui fait sauter la tête! Il leve les mains devant lui en signe de paix et declanrant: «Tout doux tigresses!»

Je transforme une main en canon, le mettant en jou. Mon corps est perpendiculaire au sien. Je tiens mon bras tres droit en sa direction. Ça me fait pensé à la position "cool" des gars dans les films lorsqu'ils visent quelqu'un d'un fusil.

Je fais charger mon canon. «Aie, aie! Tu ne vas pas tirer sur un... Collègue?» lache Crosshairs. Je réplique: «Seulement si se collègue s'approche ou m'empêche d'aller me doucher calmement et seule!»

Il recule de quelque pas et quitte en disant que je suis cinglée.
Seule moyen pour que tu me lache les baskets!
Je souris à ma victoire.

***

Apres ma douche, je me balade longuement dans la base. Lorsque j'entends les bots revenir de mission. Je cours à la salle principal. Naos y est et en bonne état, sans blessure. Je lui saute au cou, calant mon visage dans son creux. Il frissonne en me passant les mains autour de moi. Il me murmure: «Ma petite Zoé...»

Je me décale de contre lui. «Donc, on fait quoi?» demandais-je en lui souriant. Je remarque que nous sommes observé par quelques mechs, dont Crosshairs. Certain sont souriant de nous voir si pres, d'autre un peu choqué, mais le mech vert semble bouillir de colère.

«Zoé, je dois parler avec Optimus cette après-midi. Et il veut me parler seul à seul»
Je leve un sourcil, surprise et un peu déçus. Je dis «ok» en lui tournant le dos. Il m'attrape le bras et me retire à lui. «Ce soir, on ira faire les fous, ça te va?»
Je lui souris en acquiesçant: «Je vais me trouver quoi faire pendant l'après-midi, peut-être une course avec les mechs? Je verrai!»

Nous nous séparons donc.
Je decide d'aller prendre un peu l'air. Une fois à l'extérieur Nova me tombe dessus.
Oooooh! Je ne pouvais pas être tranquille?
Je soupire: «Qu'est-ce que tu veux?» Elle me répond qu'elle doit me rapporter à son maître. «Tu me montre ta vrai facette? Celle de la traîtresse! Je ne t'ai jamais fait confiance aussi! Tu ne me l'inspirait pas! Donc, on se la joue comment? Je te donne du fils à retorde ou j'appelle à l'aide?» demandais-je, la narguant. Elle se met à sourire en secouant la tête. «Se que tu veux gamine! Mais Galvatron te veux en vie! Il veut te disséquer maintenant, voir comment créer d'autre bot comme toi ou juste prendre tes pièces, où coulent la vie et la puissance de l'éclat su Allspark, pour créer une nouvelle armée», dit-elle.

J'ajoute en riant qu'elle parle trop. Je lui pointe un canon que je viens tous juste de transformer. De mon autre main, j'appuie sur mon audio pour contacter Naos par comm.lien: «La chère rescapée, ex-decepticons, me montre son vrai visage et a dit des choses assez importants! Elle est idiote! Elle aurait du me capturer avant de me dévoiler quoique ce soit!»

Il me répond de ne pas bouger, qu'il arrive avec Optimus.
Je rompt la communication et pointe mon autre main-canon vers elle.
«Tu me crois si idiote?» rigole-t-elle. Euh? Là, je crains le pire...

Des Decepticons sortent de nul part et m'entoure.
Bon, de déjà vue!

Un mech me saute dessus me plaquant au sol. J'echappe une plainte et ordonne: «Aie! Tu m'écrase! Dégage ferraille!»  

Il ne dit rien et me lie les poignets. Je grogne: «Graaah! Vous êtes vraiment énervant les Decepticons! Vous savez... Vous foutez toujours le bordel, mais ce que vous voyez et comprenez pas que c'est toujours les gentils qui gagnent!»

C'est Nova qui réplique: «Pas cette fois! Tu vas finir disséqué et ce sera ainsi ta fin! Ensuite, on verra si les Autobots s'en sortiront vainqueur!»

Une douleur éclate au bas de ma nuque et je sombre dans l'inconscience.
Pas encore!

Donc, Galvatron me veut pour se forger une armée et Nova etait là pour me capturer!
Ça va être quoi la suite? La mort pour vrai, cette fois? Ou les Autobots viendront me sauver à tend chez les gros pas beau méchant Decepticons?

***

«Elle se réveille!» entendis-je. Une lumière m'eblouis mes optiques tour à tour.
Puis, je vois apparaître Naos dans mon champ de vision. Il semble inquiet.
«Ça va?» me demande-t-il. J'hoche la tête en m'assoyant et disant que j'ai juste un mal de crâne. Je questionne: «Nova et les Decepticons, qu'en est-il pour eux?»

Naos m'explique qu'ils ont reussi à abattre deux trois Decepticons, dont celui qui me maintenait, mais que les autres dont Nova on pris la fuite.
C'est Optimus qui s'approche de nous pour me dire: «Je vais demander à ce que tu sois toujours accompagné de deux bots minimum lorsque tu sors d'ici. Galvatron te veux, mais c'est illogique ce qu'il veut faire comme expériences...»

Ah et mer***! Je vais avoir des garde du corps! Je ne pourrai jamais sortir seule avec Naos! La joie!
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 27 Sep 2015 - 13:20
Excellent, j'ai hâte de voir la suite ! Very Happy
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 27 Sep 2015 - 19:27
[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p23

Faites vos adieux! Peut-être quelqu'un me tuera x)



Chapitre 23
La fin


Nous sommes prêts pour le décollage. Stronglife et Whitemoon sont entre moi et Blacksun qui sommes face aux autres.

Blacksun a désiré m'accompagner, ça été sa dernière condition, afin de donner l'ordre de retraite pour éviter un massacre des nôtres.

Je dis des nôtres, car ils m'ont accepter. Disons que le cher Onyx leur a montrer que j'étais une vrai bête. Ça fait un peu enfant à papa et maman qui se plaint de la conneires de son frère (ou sœur). Mais bon, j'ai rien demander.

Je me souris intérieurement et remerciant Onyx de ce dont ... Un Spark de bête.

Les deux autres sœurs de Yed m'accompagne, et Yed y compris. Les autres sont quelques mâles sans Sparkmate. Blacksun à exiger d'avoir les plus puissants et grands prédateurs. Je ne vois pas trop pourquoi, mais c'est pas grave, l'importance est d'avoir de bons chasseurs-guerriers.

Puis, on m'a dit le pouvoirs des quatre sœurs et de Yed, en ordre du plus vieux au plus jeune:
Yed (qui est le plus vieux des cinq): peut propager les ténèbres autour de lui, nous plonger dans les ténèbres en moins de deux! (Il n'utilise pas son pouvoir, ne l'aimant pas);
Blacksun (l'alpha): crée des flammes de couleurs noir comme l'ébène;
Whitesun (la plus agréable, celle qui a apportée les cubes): capacité de camoufler les odeurs.
Blackmoon (la plus agressive): excès de puissance. Elle est aussi forte que Yed malgré sa petite taille.
Whitemoon (la petite gamine): reflet de la lumière, entre autre: l'invisibilité.

Pendant notre absence, c'est un Oméga de confiance à qui Blacksun à demander de s'occuper des autres et elle a avertie le reste du groupe de l'havre: «Ne tenter pas de prendre le rôle d'Alpha, car sinon, je reviens et je bouffe celui qui a voulu désobéir à mes ordres qui sont de respecter cet Oméga autant qu'on me respecte! Vous êtes avertie et je rigole pas! Parole de Predacons! Si je mens, que je périsse!»

C'est donc après les ordonnances de Blacksun que nous sommes partie.

***

Pendant notre vole, je remercie l'Alpha d'avoir accepter et d'avoir mis ses différents avec la race des bipèdes de côté. Elle reste en silence, c'est Yed qui lui grogne de dire quelque chose. Voici ce qu'elle me lache: «Onyx a osé croire en toi! A cru en la cohabitation de deux êtres différents! L'être coordonnée et la bête! Je peux bien tenter d'y croire aussi! Vue que nous Alpha sommes presque des représentants d'Onyx! Il nous parle, parfois.»

Elle se tait. Je crois de mon côté que c'était Onyx qui lui a transmit ces mots pour la convaincre qu'elle fait le bon choix.

Mais pourquoi Onyx souhaite que les Predacons soient de la partie? Pourquoi? Tout ce qui m'ait arrivé et ce qui arrive et arrivera... Est-ce tout coordonnée? Ou certain événements sont là pour nous aider?

Zora, est-elle derrière ça? Qu'elle ne dévoile rien, mais demande et dit aux autres quoi faire? Genre à Onyx, lorsque j'étais enfant... Est-ce elle qui a vue que je serais Predacons et qui a voulu que j'accepte mon sors? Et a informé Onyx pour qu'il souffle à Yed le besoin de me trouver?

Parce que ci je me fie à Nightroad, elle n'accepte pas le fait d'être Predacons et ne s'est pas se contrôler.
Je commence à croire qu'on m'élève pour l'abattoir... Ou me prépare à un massacre. Je suis un outil! Plus de ce que je le crois! Plus je pense et plus j'ai l'impression que ce que je pense est la bonne réponse.

On m'entraîne et m'équipe pour un massacre qui sera comme un abattoir!
Voilà!

«Blacksun, allons directement attaquer les Decepticons! Ça sera fait et ce sera une surprise!» dis-je. Elle acquiesce en me disant: «Tel est ton destin!»
Je fronce les optiques. Je ne suis pas du genre à poser des questions, mais là, je dois demander: «pourquoi dis-tu ça?»

Elle me répond que c'est parce que mon instinct m'y pousse et que si ce n'est pas aujourd'hui ça sera demain ou dans le futur.

Blacksun parle pour Onyx qui a eu le message d'une Fembot qui a des visions.

Mais pourquoi Zora prend-tu des distances avec moi? Je ne suis pas ton apprenti?
J'avoue que je te repousse dernièrement! Je ne souhaite plus entendre et voir ce que le futur réserve. Car je n'y crois pas!

***

En fin de journée, nous arrivons enfin chez les Decepticons. Nos odeurs et nous-mêmes sommes camoufler par les sœurs de Yed. Nous atterrissons donc sur l'aréonef, le Némésis, et commençons l'intrusion et le massacre!

À l'intérieur, le pouvoir des sœurs ne fonctionnent plus. Whitesun est resté en arrière avec les eux jeunes: Whitemoon et Stronglife.
Je suis heureuse qu'il y est quelqu'un pour le surveiller.

Je me dirige donc, sous mon mode à quatre pattes, vers la salle du trône. Où commande Megatron!

Arrivée, je suis accueilli par lui. Il maintient par le coup Whitesky, le fils adoptif de Nightroad. Je gronde. «Je savais que tu arriverais! Je l'ai senti! Mais je te suggère de ne plus bouger si tu ne veux pas que je tue ce jeune!» m'averti-t-il.

Je grogne en balançant méchamment la queue de gauche à droite. Puis, d'un coup, sans prévenir, Megatron se transforme. Whitesky se masse le coup, mais me regarde d'un sourir sadique. Et, la chasseuse de prime arrivé à ses côtés lui tapant dans le dos et lui disant qu'il a bien joué.

Quoi? Déconcentrée...
Trop tard, une bête m'attaque et me mord au cou. Je n'ai pas vue venir ce Predacons, mais je reconnais cette odeur... C'est impossible.

Les images, aux quel je n'ai pas porté attention à cause de Whitesky, me reviennent en tete: Megatron qui se transforme en... Predacons.

Il me balance contre un mur. Il me saute dessus...
Je suis prise sous son poid.
Je me débat et ne reussi pas à me déprendre. Je me prépare à cracher mes flammes, mais Megatron m'ouvre la gorge. Il me coince le cou au sol entre ses griffes et ricane. Il me dit dans la langue des bêtes: «Regarde les merveilles, n'est-ce pas génial? Je suis de ton niveau... Voir... Plus performant!»

De l'une de ses pattes arrière, il se met à creuser mon abdomen.
J'entre ouvre la gueule et rugis de rage. Je ne peux pas échouer! Je ne peux pas mourir!

Je me débat, encore et encore, me tortille dans tout les sens... Mais ça ne fait qu'aggraver mon cas!

(Narration omnisciente)

Yed arrive et saute sur Megatron en voyant sa fille prise sous lui. Le reste de l'armée Predacons débarque aussi dans la pièce. Le Maitre Decepticons choisis la retraite plus tôt que la mort.

Le Predacons couleur des ténèbres cours à Talitha qui vient de muter, apres des efforts douloureux. Elle reste allongé au sol. L'être noir s'accroupi, s'agenouille, il prend sa fille là déposant sur ses cuisses en lui disant: «Tient bon... On va trouver du secours!» On peut entendre au même moment Blacksun qui ordonne aux autres Predacons de trouver un médecin, même s'il est Decepticons.

La sœur vient mettre un genou au sol et depose le servos sur l'épaule de son frère en l'informant qu'ils feront se qu'ils peuvent. «Elle mérite d'être de notre espèce! Elle se bat comme une Predacons!» rajoute la preda-fem Alpha.

Puis, Stronglife arrive en courant et pleurant: «Daniluuuuk!» Il se lance sur elle. «Argh», émet la mère... Elle soulève un servos pour le déposé sur le casque de son fils. «Daniluk! J'ai vue! J'ai eu une vision que....» commence Stronglife en commençant à sangloter de plus belle et sans finir sa phrase. Talitha partage quelques images à son fils, celle ou Whitesky la trahi et où Megatron se transforme en Predacons. «Shockwa... Ve... Fait de... Megatron un monstre!» dit-elle en regardant Yed qui comprend que le Predacons etait le frère de Talitha.

La guerrière demande: «Opi... Prend soin de... Life!» ramène son regard sur son fils et continue: «N'oublie pas... Tu as ... un grand devoir... Plus ... grand que ... Les prim'... Tu n'as... Auc'... Un lien avec... Unicron!»

Les optiques de Talitha se mettent à clignoter davantage. L'air infiltrant les circuits ralentit. L'énergeon qui coulait rapidement d'elle à diminuer en quantité. Elle dit une dernière phrase: «Life... Je... serai...» Son jeune se redresse pour regarder a mere dans les optiques.
Les orbites remplis de larmes et reniflant.

Talitha lève sa main et la dépose sur le chassis de Stronglife en un geste ultime et parvient à conclure: «Dans... Ton Spark!» Le servos de la guerrière glisse et tombe sur le sol.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 28 Sep 2015 - 2:40
Ok, tu vois que tu as encore de l'inspiration XD.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 28 Sep 2015 - 2:51
NNNNOOOOOONNNNNN !!!! Elle peut pas mourir ! T'avais tellement aussi peux d'inspiration ! Non !

T'as raison, tu vas mourir aussi !
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 29 Sep 2015 - 11:36
[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p24

Chapitre 24
Retour


Blacksun se relève en déclarant: «On dégage et vite!» Plus doucement, elle dit à Yed de s'occuper de Talitha, et, avec les honneurs! «Je dois l'apporter où me conduira mon Spark! Comme autrefois! Occupe toi de Stronglife pendant que j'irai la déposer où qu'elle doit reposer. Elle est plus importante de ce que tout le monde croit. Même morte. Occupe-toi de Stronglife, je reviens rapidement à l'havre!» dit Yed en se levant et prenant le corps de sa défunte fille.

***

Pendant quelques jours Yed voyage sans encombre. Lorsqu'il atterie devant un petit temple, très simple, il depose sa fille et mute. Il la prend dans ses bras et avance vers l'intérieur. Lorsqu'Optimus sort de nul part.

«Par Primus! C'est donc vrai! Elle est morte! Primus m'avait dit... Mais je n'y ai pas cru!» s'exclame Prime. Yed ne se préoccupe pas de l'autobot troublé de voir la vérité. Le Predacons avance tete droite avec sa fille dans ses bras. Il voit un genre de meuble creuser au sein de la pierre. La tombe de sa fille dont le couvert est ouvert, l'attendant.

Le grand mech ténébre depose la Fembot à l'intérieur et referme le tombeau.
Optimus s'approche et demande ce qui s'est passé. Yed répond, avant de muter: «Il n'y a rien à savoir, sauf que Megatron à la capacité de se transformer en monstre!»

Yed mute, laissant Optimus derrière lui, sans rien rajouter.

Optimus reste là, tentant d'analyser.

(Narration Optimus)

Que c'est-il passé?
Talitha, qu'as-tu fait?
Pourquoi Primus me parlait comme si ce n'était pas fini pour elle?
Que fait Yed? Où va-t-il?
Où est Stronglife?
Où allons-nous?
Qu'arrivera-t-il?
Talitha me cachait quelque chose, mais quoi? Était-ce si important?

Je me passe un servos au visage.
Par Primus, qu'elle est l'avenir que tu nous réserve?

***



[plusieurs mois plus tard, côté Predacons]

Yed a pris soin de Stronglife tout le long de sa croissance. Le jeune, lors du retour du grand Predacons, à pleurer longtemps entre ses pattes faisant milles et une requête et exigeant qu'on lui rapporte sa mère.

La peine de la mort de sa mere est passé, malgré le vide laissé. Le jeune de Talitha évolue dans l'havre Predacons. Mais il a passé à autre chose.

Maintenant, Stronglife est devenu un jeune mech... Semi-predacons assez attirant selon les jeunes fem-preda.

En se moment, Life cherche son grand-père. Il est sous son mode de bête et chasse... Du moins, il se sert de ses sens de chasseur pour trouver son Awo. Lorsqu'il le trouve, il s'exclame, en langue des bêtes: «Te voilà! Je te cherchais! J'ai une idee... Et en même temps un souvenir qui m'est passé par la tête!»

Yed qui mangeait un cube d'energeon s'étouffe avec... Il mute en bipède et demande qu'est-ce que c'est. Le bot bleu foncé dit: «Je t'ai fait peur?» Le grand Predacons noir réplique que non. Le jeune lui demande ce que c'est. «Oublie... Veux-tu? C'est quoi que tu as eu comme idée-Souvenir?» questionne le Predacons noir qui est à un certain âge (pas vieillard, mais vieille adulte) maintenant.

«Bien... Je n'ai pas toujours grandit ici et je ne me souviens plus trop du premier lieu où j'ai grandit... Donc... J'aimerais bien y retourner...» explique nerveusement le jeune. Yed réplique qu'il n'en est pas question. «Dans ce cas, j'y vais seul!» s'exclame le jeune adulte.

«Tu es comme ta mère! Têtu!» crache le grand-père en rajoutant: «On ira, mais je prévient tati Blacksun! Car sinon, elle va faire l'une de ces crises!»

Les deux mechs se dirigent donc vers où que leur flair indique la présence de l'Alpha. Lorsqu'ils la trouvent, la fem-preda, en train de communiquer avec un chasseur, qui vient de revenir, s'exclame en se tournant: «Ah, Life! Tu viens me dire que t'as finalement trouvé une jolie Predacons digne de toi?»

Stronglife incline sa tête, en répondant que non et que là n'est pas la raison de sa visite. Blacksun est légerement intriguée, ce qu'elle fait part à son neveux. «Je souhaiterais quitter l'havre et Awo veut m'accompagner. Puis-je?» dit-il.

Blacksun gronde, mais se reprend: «Si c'est ce que ton Spark indique. Mais reviens nous! S'il te plaît. Tu es un mech avec beaucoup de qualité! Tu as de l'avenir parmi nous! Un merveilleux Béta et magnifique!»

Le fils de Talitha est un peu gêné face aux commentaire de sa tante. «Donc, je peux partir?» redemander Stronglife. Sa tante acquiesce avec un sourire. «Mais je veux que mes sœurs t'accompagne! Ça leur fera du bien de sortir d'ici! Whitesun pourra être accompagner de son Sparkmate! Vous serez six prédateurs, ce sera plus sécuritaire. En plus Whitemoon t'apprécie bien! elle et Blackmoon ne connaissent pas trop le monde. Elles doivent le découvrir! Yed je compte sur toi pour que personne aille dans des endroits dangereux! Où qu'il y a danger de mort!»

Sur cette phrase, elle ne donne à personne le temps de répliqué, qu'elle contacte ses trois sœurs. Ils arrivent, avec le Sparkmate de Whitesun qui a été aussi demandé. Lorsqu'ils se sont imobilisé, l'Alpha les informent de ce qui est question. Tout de suite apres, elle les chasse d'un grognement, ne laissant à personne passer des questions.

Le groupe marche un moment ensemble avant que Yed ordonne le départ.
Sortie de l'havre, s'eloignant de plus en plus...
C'est apres plusieurs minutes de volent silencieux que les questions commencent à raisonner. Les explications et les réponses ne sont pas du tout celles attendu. Certaines, même, en fâché quelques-uns d'entre-eux.

C'est Yed qui met fin aux engueulade, juste avant que ça commence à se mordre et griffer: «Vous allez faire ce que je dis! En ce moment, c'est moi l'Alpha! Et Stronglife n'est pas de cet Havre! Il a le droit de revoir où qu'il a grandit ses premiers cycles! Fin de la conversation! Et ce n'est pas moi qui est décidé et je n'ai plus envie d'être Alpha! J'ai passé l'âge! Même si je le suis en ce moment... Maintenant... J'ai l'âge des sages! Donc... Vous n'avez rien à redire! Profitez-en pour voir de nouveaux paysage et connaître le monde que m'a fait découvrir ma petite Talitha!»

L'évocation du nom de sa fille a coupé les ardeurs. Tout le monde sait le sacrifice ultime qu'elle a accomplie... Tout ça pour en finir avec la guerre et que tous vivent en paix et en harmonie... Mais n'y est point parvenu. La bot qui a semé le chaos à son arrivé, mais qui a été accepté et respecté au final... Mais pas très longtemps.

Le reste du trajet est assez silencieux. C'est Whitemoon qui le brise: «Où qu'on va précisément?» C'est Stronglife qui lui répond: «La ville où j'ai fait mes premiers pas... Mais je ne me souviens plus du nom... Ia-Ia quelque chose.» Clest Yed qui corrige en disant: «Iacon!»

***

La meute arrive à Iacon quelques heures après cette dernière conversation. Ils sont accueillis par un comité... Pas très enthousiaste!

Les armes, du comité, sont pointés sur les bêtes. Plus aucun Predacons ne bougent, sous l'ordre de Yed.

Une petite fembot, magenta et or, avance en demandant qui ils sont et la raison de leur présence.

Lorsqu'une autre fembot approche. «Atcia, ce sont des alliés, s'ils n'ont pas changé!» dit la dame.

(Narration Stronglife)

Atcia... Ça me dit quelque chose et l'autre me rappel quelqu'un!
Mon Awo mute et ouvre le dialogue: «Nightroad, heureux de te voir en vie... Mais épuisée! Nous sommes venu en ami, ne t'inquiète pas. Stronglife souhaitait revoir Iacon!»

La semi-Predacons réfléchie un moment et dit: «Bon, d'accord, suivez moi!»

Atcia... Ça me rappel quelque chose...
Tout cas... Cette bot est très jolie et sens bon!

***

(Narration Nightroad)

Je me dirige vers la salle principal, où se trouve Optimus, accompagné des Predacons. Une fois rendu, je me tourne et profite d'observer les Predacons. Trois fembot, trois mech. Les fembots ont des ressemblance avec Yed. Puis, j'observe le jeune bot bleu: le petit Stronglife. Il a bien grandi. Il est plus grand qu'Ultra Magnus si mes souvenirs sont bon et avec une silouhette assez élancé, mais robuste et aux épaules larges.

Je me demande s'il a le même caractère de ses parents!
«Optimus! Des invités inattendu!» dis-je. Atcia vient me rejoindre à mes côtés pendant que Prime s'avance. «Dani, qui sont ceux Predacons? Je ne les ai jamais vue» me murmure-t-elle. Je lui répond que deux d'entre eux, si, lorsqu'elle était gamine.

Mais, au fait, Talitha n'est pas avec eux?

«Optimus, je suis désolé du dérangement, mais Stronglife désirait revoir la ville où qu'il a fait ses premiers pas. Je ne voulais pas que les nôtres produisent tant de fouilli», commente Yed. Optimus lui répond: «Je te donne ma confiance pour que toi et les tient agissent de façon civilisé!» Notre chef regarde Stronglife quelques instant avant de l'inviter à s'avancer.

Le jeune de Talitha approche la tête base en disant: «Oui, messieurs!»
Il se soumet? Il sait qu'il n'est pas chez les Predacons.
Optimus enchaine: «Tu ressemble à tes parents! Surtout ta créatrice. Elle était une très bonne guerrière digne de confiance et loyal quoique têtu et suicidaire. Mais j'ai apprécier ce qu'elle a fait pour les Autobots. Stronglife, n'oublie jamais ta mère et n'en ai pas honte! Elle ne t'a pas oublié, elle a juste des contre temps successif.»

De quoi il parle? Et Talitha est... Morte? Personne me l'a dit pourquoi?
«Optimus! Talitha est morte? Depuis quand?» réagis-je finalement. Le chef Autobots cligne des optiques, pendant que les Predacons se parlent, sauf Stronglife qui se,blé réfléchir.

«Elle est décédée depuis plusieurs mois! Tuer par Megatron qui peut désormais se transformer en Predacons», explique-t-il. Mais Yed le corrige agressivement en disant que Megatron n'a rien d'un Predacons, mais tout d'un monstre!

Stronglife s'interpose: «Awo, du calme! S'il te plait. C'est pas le moment... Ni l'endroit. On n'était pas venu pour faire la morale ou chercher des ennuies.»

Moonlight arrive dans la pièce, concentré sur un datapads. «Opi, pour ce que... Stronglife!» s'écrie Moonlight en voyant son demi frère, lorsqu'elle a relevé la tête.
Elle court et lui saute au cou. «T'as bien grandi! Je me souviens de toi... Tu commençais à avoir toutes tes couleurs et tu ne te transformais pas encore!» commente-t-elle. Stronglife semble un peu surpris et ne pas savoir comment agir, il reste figé.

Il décide finalement d'éloigner Moolight et de la déposé au sol. Il lui demande: «On se connaît?» La fille de Prime commence à rire que si qu'elle l'a vue grandir et faire ses premiers pas et dire ses premiers mots!

«Moonlight, laisse-le un peu. À l'âge qu'il avait, il ne doit pas se souvenir de tout», commentais-je. Même Atcia ne se souvient pas de lui. Moi même je n'aurai pas su le reconnaître si ca n'avait pas été de Yed et de l'odeur.

Moonlight fait un visage triste en disant qu'elle reviendra plus tard que, de toute façon, elle a plusieurs trucs à faire.

«Prime, on les loge où? Ils sont tout de même six! Six Predacons qu'on ne connaît pas!» argumente ma fille.
Quatre Predacons qu'on ne connaît pas... Bien... Cinq, car Stronglife je ne sais pas le caractère qu'il a maintenant.

***

[dans l'entre deux... Entre le monde des vivants et celui où se réunie tout les Spark: le puit]
(Narration Talitha)

Je suis ici, donc je ne suis pas morte!

Primes apparaît aussitôt, accompagné de Zora, après cette pensé. «Tu es morte! Tu es ici pour accomplie ton devoir! Zora te montrera et lorsque ce sera le temps, elle rejoindra le puits des Spark!» commente Primus.

«Ça faisait un baille vous deux! Sans informations, sans savoir si tout était ok. Tout cas... Maintenant que j'ai la chance... Primus est-ce possible que je vois un mech décédé? Je dois lui dire deux mots!» lâchais-je un peu en colère en me souvenant de ce mech. Primus sait de qui je parle, car je n'ai pas besoin de dire qui est le bot qu'il apparaît.

Moi, regardant Primus: «Désolée Primus, mais je dois régler ça!» Puis, je ramène mon attention sur le bot bleu. J'avance agressivemnt vers lui et commence à lui toqué son châssis du bout de mon chiffre.

Moi: Toi, Magnus! Je te hais! Je te hais! Tu es le pire des premiers Sparkmate! Tu nous as abandonné moi et Life! Tous ça pour des émotions passé! Bon sang! Tu me déçois! Tu t'es fait avoir comme un débutant!
Ultra Magnus: Oulà! Du calme!
Moi: Oh que non petit mech! T'es rien qu'un connard! Si tu aimais tant ta première Sparkmate, pourquoi t'être lier à moi et me faire souffrir? ce n'était qu'un moyen de te faire un faux espoirs dans ton Spark? Un illusion? Combler un vide? C'est ça, oui! Je vois clair maintenant! Égoïste! Je me suis adapter à toi! Mais toi, jamais à moi! Magnus! Et qui a pris soin de Stronglife? Tout seule? Car tu n'étais jamais là? Oui t'es un guerrier! Mais moi aussi! Mais j'ai fait de mon mieux pour etre une Daniluk! Toi, tu n'as rien fait! Je suis la pire des créatrices! Mais toi tu as été pire que moi!
Ultra Magnus: Je...
Moi: Tu es désolée? T'as vue où nous sommes? Il est un peu tard, non? Peu importe... Je voulais juste te voir pour te dire tout ça! Égoïste, non? Retourne auprès de ta première Sparkmate et ne fait pas les mêmes erreurs!
Ultra Magnus: C'était seulement pour ça que tu voulais me voir?
Moi, acquiesce: Oui! Va-t-en et repose-toi en paix! Moi, j'ai l'éternité pour protéger, encore! Mais ça me va!

Sur mes paroles Ultra Magnus disparaît avec un regard incompréhensif. Je ne veux plus jamais le revoir!

«Zora, Primus, maintenant je suis prête pour accomplir mon devoir!» déclarais-je en me tournant vers eux avec le Spark léger.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 29 Sep 2015 - 16:55
XD. Le dernier passage m'a fait rire ! C'est super comme suite ! Life ne savait pas qu'elle était morte ?
Super fic !
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 29 Sep 2015 - 18:11
C'est Nightroad qui ne savait pas. Wink
Stronglife, lui, ne se souvient juste pas de quelques petites choses/personnes par ce qu'il était trop jeune... Tu sais la mémoire des enfants ... Genre qu'on dirait qu'on a jamais été bébé? X)
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 29 Sep 2015 - 21:24
Désolé je m'embrouille dans les dialogues des fois ^^'.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 30 Sep 2015 - 15:08
[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p25

Chapitre assez complexe... Soyez concentré! S'il y a une question, demandez! Ne vous gênez pas! Si ça peut vous aider à comprendre ou démystifier des choses... Allez-y
(PS: Pas besoin d'être désolée Anne)

Chapitre 25
Talitha est d'un autre monde


[monde réelle, Cybertron]
(Narration Stronglife)

Je suis allongé, au sol, dans les quartier que nous à assigné la fembot... Que j'ai appris qu'elle est une Predacons. Une collègue... Ou un membre d'une petite meute de Predacons.

Je réfléchie... À n'importe quoi.
Pourquoi Optimus dit que Daniluk m'a pas oublié, et que elle avant de mourir ai dit qu'elle sera dans mon Spark... Elle est morte! Elle est dans l'oublie... Rejoint le puits des Sparks!

Je soupire fortement.
«Life... Viens à mon tombeau... Toi seule peut m'entendre et me voir là-bas... Je n'ai pas encore assez développé mes habilité!» dit une voix. Je me redresse et vois les autres membres de mon groupe qui dorment et récupèrent du voyage. Qui était-ce? Je connais cette vois!

Je me lève et quitte la pièce.
Je n'arrive pas à charger de toute façon!

En marchant dans les couloirs, la voix résonne à nouveau dans ma tête. Euh? Dans mon Spark!

«Life, écoute-moi! J'ai eu des contre temps et du apprendre des choses... Et pardon de t'avoir abandonné! Mais l'heure est grave! Va chercher Optimus Prime et Nightroad, et viennez à mon tombeau... Je dois vous parler face à face!»

Euh? Tu peux me parler dans la tête... Personne peut te voir ou t'entendre, sauf moi et tu veux que quelqu'un m'accompagne?
Illogique!
Mais qui es-tu? Je suis persuadé de te connaître!
«Life! Grouille! Je t'avais promis de rester dans ton Spark! Ce que je ferai à l'avenir!»
Daniluk! Mais tu es morte!
«Pas tant... Mais vite Life! Le temps presse!»

Mais pourquoi tu me dis pas tout ici?
Silence.
Daniluk! Répond!
Silence.

Je cours à la salle des commandes, que j'ai mémorisé où elle se situait. Lorsqu'apparait devant moi une petit fembot me pointant d'un fusil. «Où vas-tu? En courant, en plus! T'as foutu la pagaille, donc tu te sauve la queue entre les jambes?»

C'est Atcia. «Non... Je dois parler à Optimus en urgence et trouver Nightroad... Demande de... De quelqu'un!» dis-je.
Elle est vraiment jolie...
Mes optiques glisse à son châssis.
Non! Ses optiques!
Je remonte aussitôt mon regard dans le sien. J'espère qu'elle n'a pas remarqué!

La mère de Atcia (si j'ai bien compris) arrive, ordonnant: «Baisse ton arme, Atcia!»
La jeune Predacons semble légèrement déboussoler.
«Stronglife, que ce passe-t-il? Les autres font les cons?» demande la créatrice. Je me secoue et répond que non... Que c'est une urgence.

«Ok, suis-moi... Et désolée pour être si sur mes gardes... Les decepticons sont trop calmes ses temps-ci et Optimus a demandé de redoubler de vigilance avec tout les bots qui ne sont pas des "anciens"» explique Nightroad en se dirigeant avec moi à la salle des commandes.

Atcia me regarde passé, sans rien dire. Une fois que je suis dos à elle, j'entend ses pas qui s'éloigne. Elle quitte en direction opposée.

Nous arrivons dans la salle principal où Optimus se tient droit, devant les écrans-radars. «Optimus... Le jeune de Talitha voulait vous parler» dit Nightroad en indiquant ainsi notre présence. Le grand mech se retourne. Il me dit de parler.

«Ma mère... Je ne sais trop comment... Demande d'aller à son tombeau... Toi, Nightroad et moi!»

Il me jauge du regard avant de déclarer: «On part maintenant! C'est le commencement!» C'est à mon tour de l'observé. Je le questionne sur le commencement de quoi. «Primus m'a rien dit... Il m'a juste informer que lorsque ce sera l'heure du commencement Talitha te contacterait. Primus ne pouvait pas m'en dire plus... Je crois que l'heure est grave!» me répond Optimus.

Je dis: «Daniluk m'a dit que l'heure est grave... Mais elle semblait pas très bavarde...» Nightroad murmure qu'elle ne l'a jamais été. Je lui décoche un regard réprobateur, mais poursuit ce que j'avais entamé de dire: «Elle voulait absolument que nous allions à son... Tombeau...»

Optimus acquiesce en disant: «Donc, ta mère n'est pas ordinaire du tout! Elle est vraiment plus importante de ce que tous croyons! Surtout que Primus est insister qu'elle est son tombeau à elle dans un petit temple très simple... Partons! Stronglife, voudrais-tu me transporter? Nightroad est...» Je le coupe en disant aucun problème!

***

À l'extérieur, je mute, Optimus grimpe et Nightroad se transforme en Predacons aussi. Très petit Predacons! Pour ça que Prime voulait que ca soit moi! Je rigole faiblement... Mon rire ressemble à des grognements mêlés à des roucoulements.

Nous partons sans prévenir qui que ce soit!

Nous décollons et une fois que nous avons rejoint le ciel, Optimus me pointe la direction à prendre. Je reste attentif, retournant la tête vers lui à chaque fois que je le sens bouger sur mon dos. Tout au long du trajet, il m'indique le chemin.

Notre atterrissage à lieu dans une région très éloigné, mais assez pres de Iacon... Le temple est sur le flanc d'une montagne où est une forêt très sombre. Une fois que Optimus descend de mon dos, je me permet de reprendre ma forme humanoïde.

«Suivez-moi... L'entré est ici!» dit Prime.
Nightroad et moi suivons silencieusement, aux aguets du moindre son suspect. Nous entrons!
Je me demande pourquoi je suis tant sur mes gardes!?

Nous marchons un moment dans le noir lorsqu'à un détour nous sommes éblouis par une lumière blanche. «Nous y voilà!» commente Prime.

Je regarde partout autour de moi. Il n'y a pas la trace de ma mère! Je du rêver... Halluciner!

Lorsqu'une forme humanoïde semi matériel, verte et vaporeuse apparaît.
«Vous voilà!» dit l'être qui est nul aute que ma mère... Je me souvenais pas qu'elle etait capable de faire ça...
«Euh?» émis-je. «Mon essence. Ma forme semi-matériel. Toi seul peut me voir, étant de mon énergeon. Prime, lui me voit à peine... Plus comme un fantôme, mais m'entend. Nightroad, elle rien... Ce qui est dommage et complique les choses» explique-t-elle.

Comment elle sait ça? Elle a déjà fait les testes?
«Non, Life, on m'a enseigné. Ce que je suis est légèrement plus complexe que Primus et Unicron», raconte ma créatrice, ayant lu dans mon Spark. Elle garde le silence.

Optimus explique à Nightroad ce qui ce passe et ce qui en ai. Elle a un regard sceptique et semble penser que nous sommes fou!
Un miroir est dans un coin de pièce et ma Daniluk s'y déplace. J'y vois son reflet. Et, par la réaction de Nightroad, elle aussi. «Comment je peux la voir par un reflet et pas dans l'environnement?» s'exclame la bot doré.

Ma mère explique, Optimus communique l'information: «Trop complexe. C'est pas le moment, désolée.»

Ma mère reprend, en demandant à Optimus de poursuivre la traduction: «Le chaos se prépare à émerger. Puis, il sera sous sa forme la plus puissante... La matériel. Unicron tente de s'en prendre directement au Primus dans l'entre deux et Primus est trop faible, seul. C'est pourquoi Primus et Zora se sont entendu pour détruire définitivement Unicron et tout ses adeptes. Ils veulent l'envoyer au néant, qu'il soit réellement mort! Mais pour ca, ils doivent ramener les Primes décédé à la vie. Mais en faisant ça, ça libère Unicron de l'entre deux monde. Bref, Optimus, prépare-toi à devoir te battre... C'est dans quelques jours... »

Elle regarde Nightroad.

(Narration Optimus)

Je raconte tout à Nightroad, puis je dis ceci, à la petite fembot: «Talitha dit qu'elle aura besoin de toi... De toi et ton pouvoir que tu utiliseras à ton maximum! Elle dit aussi que tu te ménage d'ici les prochaines heures et jours, pour être au meilleur de ta forme. Mais elle veut que tu utilise ton énergie pour retenir les bots qui ne sont pas des Primes. Mais elle ne veut pas que tu te tue à la tâche, mais donne ton maximum.»

Talitha se tait. Elle semble pensive. Lorsqu'elle dit que il se peut que Zora et/ou elle doivent se sacrifier pour l'avenir de la planète... Pour anéantir une fois pour toute le perturbateur.

«Je dois partir, mais preparez-vous! L'étenrel combat va bientôt être à nos porte. Mais ça sera le dernier de cette éternel bataille de la vie et du chaos ou du bien et du mal... Comme vous voulez! Life, promet moi de t'éloinger de Iacon avec Actia et les autres Predacons!» conclue-t-elle avant de disparaître.

«Euh... On fait quoi?» demande Stronglife. Je répond qu'on en vitesse grand V à Iacon et que là je préparerai les soldats pour protéger la ville. J'ajoute qu'après moi et Nightroad se dirigerons vers le lieux de la grande bataille final.

La fembot me demande: «Sais-tu où c'est?» Je hoche la tête et dit: «Tout pres du puit!»
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 1 Oct 2015 - 0:32
Ha ! Je ne sais pas si je dois être hyper contente parce que c'est encore un super chapitre Very Happy ! Ou si je dois être triste parce que c'est bientôt la fin d'une super fic..;'(.
J'adore le moment ou le titre de la fic et expliqué ! Et toujours hyper classe ! Bref XD encore génial ! (Mais je vais pleurer quand même 😭).
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 1 Oct 2015 - 15:21
[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p26

Chapitre 26
La fin de l'éternel combat



[le soir même]
(Narration omnisciente)

Optimus et Nightroad sont tout près du puit, y attendant. Mais rien ne se produit. «Optimus, tu ne t'ai pas trompé d'endroit? Car y'a rien!» commente la Predacons, mais pense: «J'aime mieux qui n'est rien aussi!»

Prime répond qu'ils doivent atteindre, que ça arrivera!
Nightroad soupire nerveusement. Puis, pense à communiquer par comm.lien avec sa fille: «Atcia, vous êtes où?» Par le même moyen elle répond: «Mi-chemin, selon le gros noir! Mais pourquoi tu tenais à ce que je suive les autres?» La créatrice répond, à moitié sincère: «Pour que tu vois ce que c'est la vie de Predacons! Tu en es une après tout! Tu dois voir ce mode de vie, si tu l'aime!»

Atcia rompt la communication, ne voyant pas quoi rajouter, en même temps que ca mère.

«J'ai tellement l'impression d'être un objet... De seulement être utile pour ça!» déclare Nightroad en parlant de l'utilisation de son pouvoir. «Je suis désolée, Nightroad!» dit Talitha. La petite Predacons se retourne en sursautant et voit Talitha sous sa forme semi-matériel. «Co-comment je peux te voir? Tu... Tu disais que...» babille la bot doré.

La guerrière répond: «C'est que j'apprends de plus en plus à utiliser mon pouvoir mythique. Mais là, aussi, c'est le grand moment! Les autres vont arrivés! Nightroad, ce sera peut-être un adieux! Optimus!»

Le mech acquiesce. C'est à ce moment que des cybertronniens arrivent et que Primus et Zora se matérialisent. Tout les Primes qui ont vécu et les treize sont présents.

Onyx Prime s'approche d'Optimus, Nightroad et Talitha. «J'ai fait les bons choix! Mon instinct ne m'a donc pas trompé! Ce qui est normal!» rigole un peu le premier Cybertronniens bête. «C'est légèrement de sa faute si tu es une bete, Nightroad», commente Talitha. «Pas le moment de bavasser!» ordonne Sentinel Prime en voyant des fils de Unicron arrivé et le début de la matérialisation du père du chaos.

Parmi les arrivants se trouve Megatron sous son mode de bete. Il a l'intention d'achever la puissance vital de sa sœur, une bonne fois pour toute! Ses chère Decepticons l'accompagnent.

«Nightroad, si aucun être Cybertronniens, normal, ne vient, n'utilise pas ton pouvoir!» lache Talitha en activant son masque de bataille et ses armes.

Onyx commente: «Talitha, je m'occupe de ton ... "Frere"! Une véritable honte pour les bêtes! Si je meurt! Il mourra aussi!» Se met à rire, mute en bete immense et terrifiante et fonce vers le Decepticons.

L'attaque de Onyx a été comme le signal de départ.
Tout les Primes commencent le combat contre les fils de Unicrons.
Nightroad, elle, s'éloigne un peu de ce début massacre qui, en realité, perdure depuis des millénaires.
Primus et Zora s'en prennent à Unicron, pendant ce temps.

Nightroad est seule de son côté. «J'aime pas resté les bras croisé! Les autres sont entrain de se tuer à protéger ce monde et moi... Je fais rien!» pense la petite Predacons. Elle choisis d'intervenir en utilisant son pouvoir. Elle tue plusieurs Cybertronniens ennemie au passage.

Des mechs  s'approchent d'elle. Cette dernière panique. Un Prime, Almagamous, arrive et acheve les fils de Unicron en disant des pitreries. «Gente dame, faite attention à vous! Ces garnements ne sont pas ceux que vous avez connu!» dit-il sérieux en début et riant à la fin, car il sait que Nightroad est au courant. La Predacons le reagarde intrigué. Almagamous: «Pas parce qu'on est prime qu'on est supposé de sourire comme ça», se pointe le visage de ses chiffres et fait un sourire tordu. Ce qui fait rire brièvement Nightroad.

Puis, Almagamous repart au combat, en disant: «Faites moi de la place! Et laissez moi de la feraille à taper!»

La bataille se poursuit... Les Decepticons tombent comme des mouches. Les fils de Unicron résistent plus longtemps.

Zora et Priums ont des difficultés à vaincre Unicron. Le chaos parvient même à prendre le dessus.
«Primus, Talitha, adieu!» dit soudainement Zora. Elle court à Unicron, son corps semi-matériel vert commence alors devenir de plus en plus blanc éclatant et lumineux. Puis, elle entre en collision avec Unicron qui ne se rend pas compte de se qui se produit. En un éclair, Zora et Unicron disparaissent.

Tous les Cybertronniens du champs de bataille, arrêtent de se battre. «Que c'est-il passé?» demandent plusieurs. Lorsque la voix de Primus résonne: «Le Chaos a pris fin en emportant la voix du futur. Mais par chance le futur à plus d'une voies.» Il regarde à Talitha qui, elle, n'a pas cessé de se battre, profitant de l'instant de confusion.

(L'erreur de "voix" et "voies" est voulu)

Après la prise de parole de Primus, les fils de Unicron recommence à se battre d plus bel, pour tuer tout les Primes. «Il ne vaut rien s'acharner sur des êtres déjà mort!» crie Amalgamous, à l'intention des descendants, en riant.

Le nombre des adversaires des à Primes diminuent dangereusement. Les Primes ayant plus d'expérience de combat que les jeunes Cybertronniens de quelques miliénaires.

Talitha rejoint Megatron qui lutte encore contre Onyx, qui lui est surchargé de cons sur son dos. «Tu ne sais pas te battre comme une bete! Avec le même honneur! Tu dois demander à tes sbires pour pouvoir tuer le grand Onyx?» rugit la guerrière en bondissant et mutant sur Megatron.

Elle l'a pris au dépourvue. Elle le saisie au cou, comme il lui avait fait, et elle serre sa mâchoire le plus qu'elle peut. Des pièces craquent et lâchent. La prise de Talitha cède, mais laisse une grande plait ouverte. Le chef Decepticons crache ses flammes. Talitha profite de cet instant pour sauter sur le côté et bondir à nouveau sur son frere pour réatteindre la blessure qu'elle vient de lui causer. Elle plonge à nouveau ses crocs dans sa carcasse et, cette fois, arrache des câblages vitaux.

Onyx qui a réussi à se débarrasser des Cons vient percuter Megatron, le faisant basculer. Le mech se retrouve au sol, tente de se relever, mais sa tête ne parviens pas à suivre, manquant de câblage de support dans le cou.

Onyx dit: «Talitha, à toi l'honneur!» La Predacons ne se le fait pas dire deux fois. Elle acheve son frere en rugissant: «Fini de faire souffrir les mondes!»

Apres la mort de Megatron, Talitha et Onyx prennent comptent des résultats de la guerre: il reste quelques combat, mais les primes sont maintenant en supériorité.
Les derniers coups de feu et les derniers entrochoquements des lames retentissent avant de disparaître en échos.

Les combattant de vie se réunissent. Nightroad les rejoint. Certains Primes racontent des événements, Almagamous rigole... Primus lui, vient faire le trouble fête: «Il est temps de retourner au repos! Vous fêterez ça lorsque vous aurez rejoint l'autre monde.» Des mechs rechignent: «Mais notre Frères Optimus, notre Sœur Talitha et Nightroad ne pourrons pas!» La fembot qui vois le futur dit, en faisant un clin d'œil: «Moi, j'aime pas fêter les victoires. Mais, on peut se voir n'importe quand. N'oubliez pas!»

Optimis et Nightroad restent en silence. Talitha se tourne et leur informe la même chose qu'elle a dit au Primes.

Le chef Autobots hoche la tête et demande, à qui saura la réponse, ce qui en est pour Unicron et la Fambot homologue de Talitha. «Tout deux morts. Au néant. Nul par» répond Primus avant de disparaître sans avertir.

Les treizes et les quelques descendants se regardent avant de muter et de partir chacun de leur côté retourner à leur tombeau.
«Optimus, je dois partir moi aussi. Nightroad, laisse nos enfants ensemble, sans intervenir un moment. Je ne suis pas adepte d'amour, mais il y en aura entre eux deux. Qu'ils soient heureux. Si quelqu'un, qui qu'il soit veux me parler, vous saurez où me trouver. Et s'il y a quelconque danger qui menace le cycle, qui veut instaurer au nouveau le chaos, le monde le saura grâce à moi! Adieu ou à la prochaine!» dit Talitha avant de disparaître à son tour, épuisée d'utiliser son pouvoir à son maximum. Il est temps pour elle d'aller récupérer dans l'entre deux mondes et ensuite de voir le futur, de le dévoiler en phrase clair ou par des prophéties, comme le faisait Zora.

«C'est tout? Fin... Aussi simple que ça, Optimus?» commente Nightroad.
«Oui. Au moins ça n'aura pas tuer de bot innocent. Mais, il faudra certainement poursuive à entraîné des bots... Des guerriers. On ne sait jamais ce que le futur réserve. Mais je crois que nous vivrons sans aucun problème pour plusieurs millier de cycles.

Optimus mute et se met à rouler, Nightroad l'imite en prenant sa forme de moto. C'est sous un "soleil" de plomb qu'ils retournent auprès des leurs.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 1 Oct 2015 - 16:29
[Fanfic] Coffre aux tresors - p2

Donc, voici une liste de mes fics avec un bref résumé. Je mettrai à jour selon les nouveautés/renseignements utile. J'indiquerai aussi si elle est complète ou non. Donc, voilà!

1-https://www.transformersfr.com/t4318p15-fanfic-transformers-renaissance-des-cendres
(Incomplet)
Predacons créer par Shockwave. Elle n'est pas une Preda normal! Shockwave réagira comment? Puis, la petite Soundtrack réussira t'elle à se forger une place au sein de ce monde cruel?

2-https://www.transformersfr.com/t4286-fanfic-je-ne-suis-pas-ordinaire
(Incomplète)
Fic dans l'univers des films.
Zoé une "humaine" et Naos son gardien Cybertronnien (OC) se trouveront confronté à plusieurs événements qui pourrait mette en cause leur amitié. Mais, un jour tout changera... Pour le mieux, mais...

3- Fic en trois poste...
https://www.transformersfr.com/t4180-fanfic-transformers-talitha-revelation
https://www.transformersfr.com/t4266-fanfic-transformers-nightroad-je-suis-unique

C'est deux liens... C'est deux fics qui se passent au même moment avant que l'histoire fusionne:
https://www.transformersfr.com/t4292-fanfic-transformers-l-eternel-combat

Nightroad, je suis unique (complet)
Petite bot à moité Predacons. Elle trouvera l'amour et vivra quelques événement fâcheux. Mais elle héritera d'une petite merveille (au masculin).

Talitha, révélation (complet, mais le passé incomplet et ne sera pas complété)
-(Avant éternel Combat: ) La fembot tente de cacher trois élements de se qu'elle est, mais deux d'entre eux seront dévoilé dans cette fic. Elle aura aussi à dépasser son orgueil. (Fic très simple, c'est ma première)
-(Passé de Talitha: ) Tout est dit: c'est son passé! On apprend comment elle est devenu ce qu'elle est. Talitha nous est dévoilée!

Éternel Combat (complet)
Les deux fembots, Nightroad et Talitha, se rencontrent. Ça donnera quoi comme effet? Et il y a plusieurs surprises qui arriveront aux fembots. Et qu'est-ce que ça donne lorsque les dieux se mêlent de la vie de Talitha? La douleur sera au rendez-vous! Preparez-vous au pire!

4- Mes OS que je posterai ici. (La première -assez débile- déjà posté.)


Dernière édition par superhomme le Jeu 13 Sep 2018 - 2:45, édité 2 fois (Raison : Mise à jour)
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 2 Oct 2015 - 4:43
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 je vais pleurer ! Je déteste les fins ! Aussi bien soient elles !
Bon, je vais aller faire mon deuil de cette super fic XD 😭.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 2 Oct 2015 - 12:26
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p22

Bonjour/Bonsoir ! Comment allez-vous ?

Je vous présente mon deuxième plus gros chapitre de cette fic, la 3ème fameuse étape qui représente 4800 mots du chapitre ^^" donc j'espère qu'il vous plaira et ne paraîtra pas trop long ...

Je vous conseille d'aller voir l'histoire du personnage Knockoff, elle se nomme La Grande Aventure ^-^ il y a aussi Moonlight dans le fabuleux récit :p et vous risquez d'avoir des agréables surprises /^_^"\

Sinon, je pense vous remettre mon vocabulaire ici pour une remise à niveau Wink (Pardon si défois j'utilise le terme humain ^^", pas fait exprès)

Lexique :

Temps Anatomie

Astroseconde : ½ secondes Optique : yeux
Breem : 8.3 minutes               Châssis : poitrine
Deca Cycle : 1 mois               Plastron : visage
Groon : 1 heure                       Servos : main
Joor : 6 heures                        Audio : oreille
Klik : 1.2 minutes                  Denta : dent
Nano-klik : 1 seconde         Chiffre : doigt
Orn : une semaine                 Pede : pied
Cycle solaire : une journée          Events : conduit pour l’air
Cycle Stellaire : 1 année
Vorn : 83 ans
Opiluk : père

Sans plus attendre, le chapitre 22 mesdames et messieurs !

Chapitre 22

{==Base Decepticons==}

POV Normal

Tous les prisonniers arrivèrent dans une grande salle spacieuse assez bien éclairée. Les véhicons les guidèrent sur le côté avec l'autre groupe de prisonniers. Moonlight passa entre les mechs pour chercher son ami, Niltrex. Le petit robot noir et rouge était entre deux autres bots de deux fois sa taille, il tremblait et regardait le sol d'un air las.

"Niltrex !" Moonlight arriva vers lui et le prit dans ses bras, "tu es encore en vie, merci ..." elle ferma les optiques et laissa couler des larmes de soulagement. Niltrex secoua la tête pour sortir de ses pensées puis serra Moonlight à son tour, "oui, et toi aussi par Primus ... Tu vas bien ?" Il se retira d'elle et la regarda de haut en bas d'un air inquiet. Moonlight sourit un peu puis lui hocha la tête, "oui ne t'inquiète pas ça va ..." elle se frotta les bras pour enlever les frissons de peur.

Des autres véhicons suivies par Starscream et Shockwave entrèrent dans la salle. Automatiquement Moonlight se tendit en voyant le cyclope arriver, c'est quand même à cause de lui toute cette souffrance sur les protoformes ... Elle se raidit et regarda droit devant elle. Starscream cria quelques choses à quatre Véhicons qui sortirent rapidement par une porte de l'autre côté de la salle. Le seeker se racla le vocaliser puis plaça ses bras derrière son dos, "bon, bienvenu à tous pour cette troisième étapes." il rit un peu en regardant chaque candidats avec ses optiques rouges sangs.
Shockwave s'avança pour se mettre aux côtés de Starscream et adapter une posture stoïque. Son optique est toujours fixée sur Moonlight et ses servos sont serrer en poings. Niltrex vit le malaise de Moonlight alors il lui tapota gentiment l'épaule pour la calmer, un petit sourire aux lèvres. Starscream fronça les crêtes optiques en voyant le reste des candidats, il n'en restait plus tellement ... Peu importe ! Ça fera l'affaire.

"Bien, vous n'êtes plus que 7 ça devrait être rapide." il balança son servo d'un air dédaigneux puis bailla. Lui et Shockwave échangèrent un dernier petit regard mesquin avant de se diriger vers deux sièges à gauche de la pièce. Moonlight se retourna brusquement lorsque l’Autobot brun s'écroula au sol, vider de sa force. Le mech médecin essaya de ralentir sa chute puis le déposa doucement, sa tête sur ses genoux. Moonlight s'accroupit rapidement à côté de lui et plaça une main sur son épaule, "hey, reste avec nous !" les autres mechs regardèrent bêtement la scène puis murmuraient entre-deux.
Starscream et Shockwave se retournèrent au raffut soudain. Ils virent les Autobots en rond autour de la fembot, d'un mech bleu et blanc et d'un autre mech brun, haletant de douleur. Starscream grogna de colère et se précipita à travers les Autobots, "laissez-moi passé !! Poussez-vous !!" il bouscula tout le monde et regarda le bot agonisant sur le sol. Il cligna des optiques puis sourit doucement, "qu'allons-nous faire de toi ?" Il tapota son pede sur le sol dans la réflexion intense en regardant le plafond.

Moonlight ne leva même pas les optiques à Starscream mais continua de rassurer le mech brun, ignorant ses paroles. Shockwave se rapprocha à son tour mais ne regarda même pas les bots au sol, "laissons-le." dit-il en fixant Starscream d'un regard insistant. Moonlight se tendit lorsque le mech violet était à peine à quelques centimètres d'elle. Elle continua de regarder le mech brun en s'agrippant à son bras.

Starscream gloussa puis hocha la tête au scientifique avant de retourner vers leurs sièges respectif, "je sens que nous allons bien rire !" il hoqueta, ses ailes raides dans son dos dans l'excitation. Le médecin Autobots qui détenait le malade regarda tristement Moonlight pour lui faire comprendre qu'il n'a plus aucune chance ... Les autres mechs s'écartèrent à nouveau pour leur donner la place de se relever. Niltrex aida Moonlight avec sa jambe blessé puis aida le mech brun à tenir sur ses pedes fragiles.

Les véhicons qui étaient sorties revinrent à nouveau mais pas seuls ...

Un grand robot massif argent entra avec des pas lourds. Ses optiques sont rouge sang et des dentas pointues sortent de sa bouche. Starscream se releva de son siège avec un grand sourire sadique, "je vous présente votre pire cauchemar. Le but de cette étape est de renverser votre ennemi au sol dans le temps imparti. Seuls les plus forts d'entre vous intègreront nos rangs. Si vous échouez, vous mourrez." Son sourire vicieux s'agrandit en voyant les Autobots se raidirent.

Moonlight baissa le regard au sol, prit dans une panique incontrôlable. Ses servos se mirent à trembler alors elle les serra contre ses cuisses puis contrôla le souffle dans ses évents. Elle leva enfin les optiques et regarda avec crainte le mech argent impatient au centre de la pièce. Il n'arrêtait pas de faire des allé venus en regardant avec faim le groupe d'Autobot. Moonlight fronça les crêtes optiques, la bouche légèrement entre-ouverte. Son Spark résonnait dans ses Audios créant ainsi un sifflement aigu. Elle a l'impression de connaître se mech ...

Starscream ricana bêtement puis se jeta à nouveau dans son siège à côté de Shockwave, "que le jeu commence !!" il ricana plus fortement et sautilla d'excitation. Les Autobots, eux, se regardèrent tous, ne sachant pas comment commencer et par où aller. Starscream devint vite nerveux et râla, "bon aller ! Toi ! Tu ne nous sera d'aucune utilité, go !" Moonlight suivit du regard le chiffre pointé de Starscream. Son vocaliser se serra et ses optiques s'humidifièrent lorsqu'elle vit qu'il parlait au mech brun ... Le médecin Autobot fronça les crêtes optiques et resserra sa prise sur le pauvre bot avant de crier en arrière au Seeker,  "vous n'êtes pas sérieux ?! Il est en très mauvais état !" Starscream lança sa tête en arrière dans son rire, "une raison de plus de l'envoyer en premier !" Le médecin allait répliquer mais Shockwave se leva de son siège et serra ses poings dans la menace silencieuse.
Moonlight s'abaissa aux côtés du médecin et posa un servo sur son épaule, "on ne va quand même pas ..." Un grognement au centre de la salle empêcha Moonlight de finir sa phrase. Elle leva les optiques apeurées au mech argent qui les regardent sévèrement, impatient à nouveau. Moonlight rabaissa son regard plein de larmes au mech détenu par le médecin. Elle trouve cela tellement injuste !

A la surprise des Autobots, le mech brun ouvrit ses optiques brumeuses et regarda le plafond, "je vais y aller ..." il murmura les paroles à travers son vocaliser grésillent. Il utilisa toutes ses forces pour se redresser puis se lever sur ses jambes tremblantes. Le médecin et Moonlight l'aidèrent à tenir debout en tenant chacun un bras. Niltrex s'approcha de lui et lui tapota l'épaule doucement, "merci pour tout tes services." il sourit tristement puis se mit sur le côté. Moonlight voulait répliquer, engueuler Niltrex mais il n'avait pas tort, il ne survivra pas, ni même ici, ni même ailleurs.

L'Autobot brun dégagea ses bras de l'emprise du médecin et de Moonlight puis marcha en direction du Decepticon avec beaucoup de difficulté. Il grimaça à chaque pas qu'il faisait, la douleur à ses côtés incroyablement puissante. Il arriva devant l'imposant mech argent mais ne leva pas les optiques, trop peur de regarder la mort en face. Moonlight posa ses servos contre sa bouche pour étouffer les sons de ses pleurs, elle avait tellement peur ...

Avec un cri de rage puissant, le Decepticon agrippa le mech brun par le cou et le souleva du sol pour le mettre nez à nez avec lui, "regarde-moi !! Regarde bien !" l"Autobot souleva immédiatement ses servos aux poignets du Decepticon pour le dégager, mais la force lui manque ... Il leva enfin les optiques bleues vers les rouge sangs du mech le détenant. Une peur incommensurable lui attrapa le Spark. Il ouvrit la bouche et avec un courage extrême, il cria, "jusqu'à ce que tous ne font qu'un !"

Le Decepticon rugit une nouvelle fois puis balança le bot brun au sol avant de lever son pedes et d'écraser sa tête. Moonlight couvrit immédiatement ses optiques et laissa échapper un cri de surprise et de terreur. Le Decepticon releva son pedes et regarda avec satisfaction les petites étincelles sortant de l'amas de métal. Il se pencha en avant et planta ses griffes dans la chambre Spark pour y retirer l'étincelle de vie puis la balancer sur le côté. L'energon gicla partout, des gouttes perlantes des griffes du mech viennent s'écraser sur le sol.

Moonlight tremblait par ses pleurs et sa terreur. Elle sursauta et cria de peur lorsque des bras chaud vinrent la tirer contre un châssis, "shhhh ... calme-toi ..." Niltrex essaya de calmer Moonlight. Il avait autant de mal qu'elle à regarder la scène répugnante. Lui aussi est mort de peur mais il essaye de ne pas le montrer. Deux Véhicons s'empressèrent de venir chercher le corps pour le sortir de la salle et nettoyer l'energon.

Starscream n'arrêtait pas de rire et de frapper dans ses servos, "ha ha ha ! Au suivant !" Il pointa son chiffre sur un autre mech de couleur vert et jaune. L'Autobot déglutit puis s'avança vers le Decepticon tueur. Moonlight passa ses bras autour de ceux de Niltrex et serra fort, ne voulant pas qu'il parte. Elle garda les optiques bien fermées et enterra sa tête dans son cou pour étouffer les cris résonnant dans la salle. Niltrex posa son menton sur l'épaule de la fembot et regarda ailleurs, les dentas serrer.

"Suivant !" Cria Starscream après un certain temps. Niltrex osa relever la tête et regarder le combat maintenant fini. Il déglutit péniblement en voyant que le pauvre mech n'avait lui non plus pas survécu ... Il détourna rapidement le regard au risque de purger partout. Il ne restait plus grand chose de lui ... Starscream appeler un nouvel Autobot à combattre, cette fois-ci un mech gris et beige.

Le combat commença dans une pure frénésie. Le bot était un ancien combattant de l'armée d'Optimus et connaissait les arts martiaux. Ils se bâtèrent avec fureur et acharnement. Les cris de guerre résonnèrent dans les audios des bots présent dans la salle. Le Decepticon avait un peu de mal à tenir sur ses pedes avec la puissance des coups mais réussi tout de même à attraper un des poings de son adversaire et le balancer au sol. Avec toute sa colère, il arracha le membre de ses engrenages et enfonça son pedes dans la chambre Spark.

Niltrex resserra automatiquement sa prise sur Moonlight et faisait en sorte qu'elle n'entende rien de ce qui se passe. Elle n'arrêtait pas de trembler et de pleurer dans son épaule, "nous allons mourir ..." elle murmura au bout d'un petit moment. Niltrex arrêta de se balancer et fronça les crêtes optiques. Il approcha ses lèvres près de l'audio gauche de Moonlight, "non, ne dis pas ça, tu es forte, il y a bien un moyen ..." Il releva les optiques et vit que Starscream avait déjà appelé au suivant. C'était le fameux médecin bleu et blanc.

Le mech marcha en direction du Decepticon d'un air décidé. Il le regarda droit dans les optiques, la colère émanant de son cadre plutôt fort. Il arriva devant lui et croisa ses bras sur son châssis, "alors mon gros, déjà je peux vous dire que vous êtes en mauvaise santé rien qu'a l'apparence de vos dentas rouillés-" le mech argent rugit de colère et fracassa son poing sur le médecin qui l'évita plutôt avec facilité, "deuxièmement, votre bras droit doit vous faire mal car vous n'utilisez que votre bras gauche pour frapper." avec cela dit, il sortit un tournevis de son avant-bras et sauta sur ses pedes pour aller le planter dans l'épaule droite du Decepticon. Le bot hurla de douleur et posa ses griffes autour de l'objet planté dans son épaule pour le retirer d'un coup sec, "c'est tout ce que tu as à dire ?!" il grogna avec les dentas serrées.

Le médecin croisa les bras derrière son dos et se balança sur ses pedes, "hum non, je décrète un autre souci majeur." il haussa un sourcil narquois au Decepticon puis sourit. Le mech gris s'essuya la bouche et se pencha vers le médecin d'un air menaçant, "ah oui ? Et lequel ?"

L'Autobot leva un chiffre et regarda en l'air d'un air pensif, "vous êtes laid, pas poli du tout et rien d'autre qu'un Decepticon sans cervelle." Une fois fini, il recroisa ses bras derrière son dos et sourit d'un air moqueur. Là, le Decepticon en question regarda réellement bête pendant un court moment. Il avait un regard surpris sur son visage puis une fois qu'il reprit ses esprits, il rugit à nouveau et fonça droit sur le médecin.

Moonlight et Niltrex étaient toujours coller ensemble dans les bras de l'autre à prier que leur tour ne vient jamais. Le jeune bot noir et rouge releva la tête du cou de Moonlight et regarda avec surprise les deux bots se battant actuellement. Le médecin se déplace avec grâce et agilité tandis que le gros Decepticon fait des pas saccadés et abruptes. Il fronça les crêtes optiques et analysa toute la scène. Le médecin utilisait sa rapidité pour rendre confus le Decepticon en passant d'un coin à l'autre. Un moment il passa même entre ses grandes jambes pour se retrouver derrière lui et activer sa petite scie circulaire. A l’ instant où l'imposant Decepticon se retourna pour lui donner le coup de grâce, le medecin donna un coup de scie dans le genou du mech argent qui tomba au sol hurlant de douleur.

"STOP !" Starscream se releva de son siège et claqua des chiffres pour avoir l'attention. D'abord il regarda avec dégoût les deux bots au centre puis il sourit, "toi, petit Autobot, tu intègrera nos rangs." Il descendit son chiffre à côté de lui pour qu'il vienne. Le médecin se releva de sa position accroupit puis regarda devant lui, la honte traversant son visage. Il se dirigea vers Starscream et Shockwave sans un regard aux autres Autobots, bien trop dégouter de lui-même.

Starscream sourit puis observa le reste des concurrents en ignorant les grognements de mécontentements du combattant Decepticon. Il ne restait plus que trois bots sur les 7, "toi, le mech à l'apparence fétiche, c'est ton tour." Moonlight se crispa lorsqu'elle comprit qu'il parlait de Niltrex. Ses optiques s'agrandirent de peur et elle attrapa Niltrex par la taille, "n-non ! N'y va pas !!" elle pleura en le regardant avec pitié. Niltrex posa ses servos de chaque côté de son visage et frotta ses pouces sur ses joues, "ne t'inquiète pas, tout se passera bien. On se retrouve du côté des gagnants ?" Il sourit gentiment à elle en masquant du mieux possible sa terreur. Moonlight ne répondit pas, elle continuait de le regarder désespérément avec sa lèvre inférieure qui tremble.

"Aller ! On a pas toute la journée !" Niltrex sursauta un peu et ferma les optiques lorsque la voix aigüe de Starscream résonna dans l'impatience. Il regarda une dernière fois Moonlight puis se leva et marcha en direction de son destin. Moonlight, elle, laissa tomber ses bras à ses côtés, le regard perdu sur le sol.

Niltrex arriva en face de l'imposant mech et se risqua de lever les optiques vers son ennemi. Une puissante haine s'installa dans son réservoir en voyant la tête horrible du Decepticon, il avait envie de purger partout de dégoût. A peine Starscream donna le feu vert que Niltrex se prit un puissant coup de poing en plein visage. Il vola en arrière avec un cri de douleur et s'écrasa à quelques pas des deux derniers Autobots. Moonlight se releva d'un bond et voulu courir pour aider Niltrex mais le bot avec elle l'en empêcha.

Niltrex se redressa et secoua plusieurs fois la tête en attendant que son CPU et ses optiques refonctionnent pleinement. Le Decepticon rit puis se rapprocha de lui à grand pas. Il fallait qu'il réfléchisse, et vite ! Il se releva en titubant un peu mais son ennemi était plus rapide que lui. Le mech argent empoigna Niltrex par le cou et le souleva au-dessus de sa tête avec un cri de guerre avant de le lancer sur le sol. L'impact causa quelques dégâts au processeur du mech noir et rouge et ses signes vitaux baissent anormalement, signe d'une anomalie sur son protoforme.

Le Decepticon rit sombrement et ramassa Niltrex par la jambe, "faible, sans valeur, un Autobot raté." il tourna son visage en face de lui puis leva ses griffes près de ses optiques bleues. Niltrex ramassa le plus grand des courages et cracha au visage du mech argent qui le lâcha rapidement sur le sol. L'Autobot profita de son moment d'égarement pour trouver une solution. La salle possède des armes accrochées aux murs ainsi que des étagères soutenants d'immenses et lourds poteaux métalliques. Il sourit et se mit à courir vers le mur le plus proche de lui, des massues. Pendant ce temps-là, le Decepticon enleva enfin la bave de ses optiques et vit Niltrex courir vers les lourdes armes. Il commença à rire puis il croisa ses bras sur son châssis, "des massues ? Sérieusement, elles font le triple de ton poids."

Niltrex ignora les moqueries et s'arrêta devant une massue plutôt grande avec un long manche retenu par des câbles en acier. Le Decepticon rit, "je vais abréger tes souffrances !" avec cela dit, il courut droit sur le mech noir et rouge, toutes griffes sorties. Niltrex attendit le bon moment pour s'écarter et délier les câbles qui lâchèrent toutes les massues sur le mech argent.

Shockwave regarda avec intérêt la technique de ruse qu'emploi l'Autobot, très intelligent ! Il claqua nerveusement ses chiffres contre le repose bras et voulu pouffer de rire en voyant son confrère ensevelit sous les massues, un peu assommé. Ce n'est pas pour rien que Starscream voulait de lui, c'est un des meilleurs soldats de Megatron. Beaucoup de bots parlent de lui comme une légende qui n'a jamais été pousser à bout, jamais échoué, près à tuer n'importe quel innocent.

Niltrex était à bout de souffle, les optiques rivées sur son rival toujours au tapis, il avait réussi ... Starscream l'appela pour se mettre aux côtés du médecin attendant patiemment que ce cauchemar soit enfin fini. Lorsqu'il marcha en direction des trônes, il lança un regard plein d'espoirs à Moonlight avec un sourire confiant. Il fallait qu'elle réussisse !

Pour dire que Moonlight était soulagé serait un euphémisme ! Elle voulait pleurer de joie à l'idée de savoir que Niltrex était à présent hors de danger. Mais la terreur la repris petit à petit en sachant que ça va être son tour ... Starscream appela le dernier mech du groupe à venir combattre, donc elle sera la dernière ...

Moonlight détourna le regard au mur pour ne pas voir le Decepticon à nouveau opérationnel fracasser le pauvre bot qui ne sait même pas se défendre ... Les cris de douleurs lui suffisait amplement pour deviner qui c'est qui gagnait. En même pas 2 kliks, l'Autobot était déjà au tapis, mort des terribles blessures infligées. Ca y est, c'est son tour.

Elle n'entendit même pas les paroles de Starscream tellement son Spark pulsait dans ses audios. Sa vision devint flou et ses jambes se mirent à trembler, elle se sentait déboussoler ... Tous les regards étaient portés sur elle et sa forme fragile. Shockwave avait une attention particulière sur Moonlight. Il la regarda de haut en bas avec son unique optique, des plans déjà se formant dans son processeur. Il pourrait l'utiliser pour la cause Decepticon ? Une fembot c'est unique !

Starscream roula ses optiques et souffla d'agacement, "j'espère que tu vas au moins donner du vrai spectacle, on s'ennuie !" il décarra dans une voix dramatique avant de se laisser tomber en arrière sur son siège. Moonlight n'était toujours pas revenu à ses esprits jusqu'au moment où le Decepticon cria pour elle, "HEY ! A ton tour !" La fembot sursauta et recula instinctivement. Le mech gris grogna d'énervement et d'impatience, alors il se précipita sur elle. Moonlight hurla lorsqu'il l'attrapa par le cou et la serra de toutes ses forces, "on fait moins la maligne hein ?" il plongea son regard dans le sien avec un sourire écœurant.

Moonlight ouvrit la bouche dans un cri silencieux et essaya de se délivrer de son emprise en enfonçant ses chiffres dans les poignets du mech. Elle balança ses pedes dans le réservoir du Decepticon qui la relâcha avec un rire vicieux. Il lui fallut quelques instants pour retrouver ses marques et se relever sur ses jambes. Elle entendit en arrière-plan, le rire de Starscream et les chuchotements d'encouragement de Niltrex. Quelque chose d'humide et collant coula le long de son front et dans ses optiques. Elle posa ses chiffres contre une grande entaille ou suintait de l'energon frais.

Le Decepticon pencha la tête sur le côté, "j'ai l'impression que tu ne sais pas te battre." il se laissa sourire méchamment et étendit ses griffes devant lui, "vous êtes une race à part vous, les fembots, en voie de disparition à cause de votre pitoyable faiblesse !" le mech cracha ses paroles avec une voix venimeuse. Moonlight baissa le regard au sol, complètement intimidé. Le Decepticon vit cela et continua de la tourmenter, "c'était une de mes activités préféré à l'époque ou la guerre était révolue ... Tuer les petites fembots de ton genre."

Moonlight se mordit l'intérieur de la joue dans l'énervement. Elle serra ses chiffres au point d'avoir mal aux articulations, elle en a tellement marre ! Quelque chose de nouveau s'installa en elle, quelque chose de sombre et froid, la vengeance. Soudain, elle ne ressentit plus de la peur, mais un sentiment qui donne très chaud et nous ferait faire n'importe quoi. Lorsque le Decepticon ouvrit la bouche pour parler à nouveau, Moonlight lança son poing en plein dans sa joue métallique avec un hurlement, "FERME-LA !!"

Tout le monde se tut face à cet acte presque incroyable. Le  mech argent recula de quelques pas par la force de l'impact et regarda Moonlight d'un air hébété. Il leva un servo et posa ses griffes contre sa joue meurtrie, il va la tuer ...

Avant même que la fembot se rendit compte de ses actes, le Decepticon l'empoigna et la plaqua contre lui, "tu vas me le payer pour ce que tu viens de faire ..." Les systèmes de Moonlight ralentirent considérablement lorsqu'elle se rendit compte qu'elle connaissait cette voix ... C'est la même voix d'un de ses cauchemars ou ... souvenirs ?!

C'est cette même voix qui était là avant qu'elle soit plongée dans le noir total, dans l'oubli ...

Un souffle fragile sortit d'entre les lèvres de Moonlight. Ses optiques commencèrent à se ternir à cause de la réalisation et de ses souvenirs. Son cadre tout entier devint vite mou contre son agresseur, perdant presque connaissance.

Le Decepticon rit plus fort et approcha sa bouche de l'audio de Moonlight, " tu aurais du mourir depuis bien longtemps !" il resserra sa prise sur le ventre de Moonlight dans la ferme intention de la couper en deux. Des larmes de chocs s'échappèrent de ses optiques, sentant la mort venir petit à petit à elle. Tout autour d'elle n'était que brouillard, elle ne sentait déjà plus ses jambes et les engrenages de ses bras craques dans le mauvais sens.

De l'autre côté de la salle, Niltrex regarde la scène, impuissant ...

La tête de Moonlight pencha de plus en plus en avant par la force qui la plie en deux. De l'energon se mit à couler le long de ses lèvres et sur son châssis, elle déglutit et regarda le mur en face d'elle, "Knockoff ..." le seul mot qui lui venait à l'esprit, le seul bot qu'elle voulait revoir plus que tout, le seul bot ... Que son Spark appel depuis longtemps. Moonlight se laissa sourire puis ferma les optiques dans la douleur, tout est fini.

"C'EST LA FILLE DU PRIME !!"

Starscream et Shockwave tournèrent la tête vers le bot qui venait de crier. Ils se levèrent et se dirigèrent vers Niltrex, "Quoi !! Que dis-tu ?!" l'Autobot baissa le regard au sol avant de regarder Starscream avec détermination, "oui !! Si vous la tué, Megatron voudra votre peau !" Shockwave tourna son regard vers le Decepticon qui tuait Moonlight puis frappa l'épaule de Starscream pour avoir son attention, "quoi !!" le Seeker se retourna violement et regarda la direction que montrait le cyclope.

"Grahhh ! Barricade ! Lâche-là espèce de crétin !" Starscream prit sa forme d'avion et fonça droit sur le duo. Barricade grogna d'agacement et relâcha le corps mou de Moonlight sur le sol avec un bruit sourd. Ses optiques sont fermées mais elle n'est pas encore inconsciente, juste dans une terrible douleur. Starscream se retransforma en plein vol et atterrit juste devant la fembot. Il s'accroupit devant elle et lui souleva l'épaule pour voir son visage, "est-ce vrai ? Dit-moi la vérité !!" il hurla à son plastron.

Shockwave attrapa le bras de Niltrex et s'approcha des autres. Il sortit son gros gun et le posa contre la tempe de Moonlight, le chiffre sur la gâchette. Niltrex laissa couler des larmes de ses optiques en priant pour que Moonlight dise la vérité. La fembot bleue gémit puis releva difficilement sa tête vers Starscream, "oui, je le suis ..." Dès cet instant, elle savait qu'elle était en très mauvaise posture. Quand Megatron va apprendre cela, elle sera utilisée contre son Opiluk, Optimus.

Starscream rapprocha son visage plus près de celui de Moonlight et examina chaque trait de caractères. Il fronça les crêtes optiques, "tu ne ressembles même pas à lui ! Tu ressembles à ..." Il se tut soudainement puis commença à pouffer de rire, "Bah ! Je n’y crois pas ! Tu ressembles à cet abrutit d'Autobot qu'on a explosé avec le Vangelys !" Il n'arrêtait pas de rire aux éclats au point d'avoir des larmes d'energon dans ses optiques rouges.

Moonlight, à travers ses souffrances, ne comprenait pas son insinuation. Elle ressemblait à qui ? Elle tourna lentement la tête vers Niltrex qui regardait le sol d'un air coupable et détruit, il s'en veut d'avoir dit qu'elle avait un lien avec le Commandant des Autobots. Shockwave rangea son arme dans son bras et relâcha le bras de Niltrex pour qu'il puisse récupérer Moonlight dans ses bras, "je suis tellement désolé ..." il posa sa tête dans le creux de son cou et pleura doucement.

Le médecin bleu et blanc s'empressa d'aller aux côtés de la fembot grièvement blesser pour examiner son ventre. Le métal est complètement tordu et il pouvait voir que de l'energon s'écoulait des fentes de son armure, une blessure interne ... Ses bras aussi son tordus par la force de la poigne.

Starscream retrouva ses esprits et s'essuya les larmes de rire, "dans ce cas, tu dois être la fameuse fille adoptive du Prime que tout le monde parle !" Moonlight cligna plusieurs fois des optiques et regarda Starscream, "f-fille adoptive ...?" Starscream ignora sa question et se dirigea vers la porte, "Megatron sera plus qu'heureux de faire ta connaissance !" Shockwave attrapa le bras de Moonlight et la releva pour ensuite la trainer vers la porte. Elle n'arrivait plus à tenir sur ses jambes et ses bras réagissaient très mal donc elle perdait vite l'équilibre.

Niltrex et le médecin commencèrent à se diriger vers Moonlight pour l'aider mais Barricade leur barra la route pour ensuite les conduire vers une autre sortie.

{==Iacon, Autobots==}

POV Normal

C'est déjà la nuit du côté Autobot, 4 jours que Moonlight et tant d'autre ont disparus ...

Les recherches sont de plus en plus longues et s'étendent sur des kilomètres à la ronde. La plupart des soldats avaient déjà abandonné tous espoirs de les retrouver vivants, pour d'autres, c'est une perte de temps.

Optimus est actuellement posé sur sa couchette dans ses quartiers personnels qu'il partage avec Moonlight depuis sa tendre enfance. C'est une véritable torture pour lui de rester là à attendre ... Mais il doit encadrer ses équipes sur le terrain.

Il regarda pensivement le plafond, un bras sur son châssis et l'autre sous sa tête. Tout est silencieux dans la maison, il entend même les pulsations de son étincelle dans son châssis blindées. Durant ses quatre jours, il n'a jamais cessé de chercher une connexion dans le lien créateur qu'il partage avec sa petite Moonlight. Surtout quand il doit se reposer ! Il tire de l'autre côté en espérant recevoir autre chose que du vide et des grésillements incessant. Ratchet lui avait dit mainte et mainte fois qu'il fallait qu'il envisage la possibilité que Moonlight soit déconnecté ...

La porte grinça ouverte et une petite tête blanche passa à travers la fissure. Optimus tourna la tête vers la source du bruit et vit que c'était Jinx, le cadeau qu'il a fait à Moonlight deux jours avant sa disparition. La petite créature entra complètement dans la pièce puis s'assit en penchant la tête sur le côté. Ses optiques vertes étaient fixées sur le grand commandant puis elle poussa un petit cri métallique qui ressemblait à un gazouillement.

Optimus ne bougea pas, il restait plonger dans le regard de la petite créature en pensant à sa fille, et à ce qu'elle lui dirait maintenant ...

Jinx se secoua et écarta ses grandes ailes blanches dans un étirement avant de se diriger vers la couchette et sauter sur Optimus. Elle s'installa sur son châssis et tourna plusieurs fois sur elle-même pour trouver la bonne positon, se mettre en boule. Optimus sourit faiblement puis posa un de ses grands servos au-dessus de Jinx, "donne-moi la clé du mystère et la volonté de continuer." il gronda dans sa voix de baryton.

Comme il s'en doutait, la créature ne répondit pas. Il continua de passer ses chiffres le long de son dos et sur ses ailes, un air pensif sur son visage fatigué. Il savait qu'il n'allait pas recharger de la nuit, comme les nuits précédentes.

{==Forêt de Simfur==}

POV Normal

La forêt est très sombre et l'atmosphère c'est considérablement refroidit. Le ciel est dégager et la pleine lune ainsi que les étoiles sont très apparentes, tout est silencieux.

Posé sur une grande branche d'un arbre métallique, Knockoff essaye de trouver le sommeil. Il est couché sur le dos, face à la lune et ses bras soutiennent sa tête. Son CPU est trop actif pour recharger. Il n'arrête pas de penser à Moonlight et ce qu'elle doit endurer chez ses fous ... Il avait tellement la rage et le désespoir qui lui rongent le réservoir. Il voulait tellement la tenir contre lui, retour à la sécurité.

Ses pensées se tournèrent une fois de plus aux nombreuses fois qu'ils se sont vus à la petite colline à observer les étoiles et à rire sur leur journée. Il se laissa sourire quand il vit la petite bouille de Moonlight entrain de bouder. Son Spark pulsa plus rapidement lorsqu'il  se rappela des nombreuses fois où il voulait l'embrasser ...

Ah, le fameux délicieux baiser qu'ils ont partagé. Il n'arrive pas à l'oublier et ne veut surtout pas l'oublier ! C'était le plus beau jour de sa vie mais aussi le plus grand cauchemar ! Inconsciemment, il laissa couler une petite larme le long de sa joue. Il cligna des optiques puis fronça les crêtes optiques. Il ne veut pas montrer sa faiblesse ! Même quand il est seul !

Des bruits de pas dans la noirceur de la forêt le mirent directement sur ses gardes. Il se retourna très lentement vers la source du bruit et plissa les optiques. C'est deux Decepticons qui patrouillent. Oui, Knockoff se trouve près des frontières de Kaon. Les deux mechs blindés discutaient entre eux et passèrent juste sous l'arbre de Knockoff, "ha ha ha ! Oui c'était vraiment drôle à voir !"

Knockoff se baissa le plus possible en tenant la branche entre ses servos, les optiques fixées sur les deux Decepticons. Il serra la branche dans une poigne de mort et contrôla l'air passant dans ses évents.

"Mais as-tu entendu ? Apparemment ça a été un vrai massacre ! Barricade était bien trop fort pour eux !" un des Decepticon s'esclaffa entrainant l'autre à pouffer de rire, "ha ha ! bien fait pour eux ! Sales Autobots ..."

Knockoff du sceller ses lèvres entres elles pour ne pas grogner de fureur à ses deux imbéciles ! Il continua de les observer du haut de sa branche jusqu'à qu'ils n'étaient plus en vue. De qui parlaient-ils ? Un massacre ? Il ne savait pas pourquoi mais il sentit son réservoir se tordre de crainte. Et s'ils parlaient de Moonlight ? Il gémit doucement à la douleur dans son Spark et ferma les optiques, il faut qu’ils les suivent ! Ils vont surement lui apprendre pleins de choses.

Knockoff se redressa très doucement et avec des pas agiles, il redescendit de l'arbre. Il réajusta correctement ses katanas puis partit le plus discrètement possible à la poursuite des deux Decepticons.

A suivre ...

Et voilà un bon gros chapitre ! J'espère qu'il vous a plus et que l'angoisse et l'action étaient suffisamment présentes ici ! Merci de me donner votre ressentit dans les commentaires Smile j'en ai besoin pour continuer T-T

Sinon, si vous avez une question, n'importe laquelle qui soient, n'hésitez pas ! Vous pouvez aussi venir voir ma page Facebook @VendettaPrimus pour voir de magnifiques dessins de mes persos réaliser par différents artistes (même moi !) et participer à des sondages pour mes fics :p

Je vous dis à bientôt ! :p
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 2 Oct 2015 - 13:27
bravissimo Bravo thump up C'est un excellent chapitre avec beaucoup d'émotion j'adore love
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 2 Oct 2015 - 13:28
Merci beaucoup Crosshairs ! Very Happy

Les autres, votre avis please ! :3
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 17 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum