Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Avis et avez-vous lu?
Votre fic preféré... Celle de Nightroad?
0%
 0% [ 0 ]
Ou celle de Talitha?
10%
 10% [ 1 ]
Aimez-vous mes fic?
30%
 30% [ 3 ]
Les aimez-vous un peu?
10%
 10% [ 1 ]
Ou elle sont ennuyante à mourrir?
0%
 0% [ 0 ]
L'idée de fusion entre les 2fic est-bien?
20%
 20% [ 2 ]
Ou la fusion aurait mieux fait de ne pas être faite?
0%
 0% [ 0 ]
Aimez-vous cette nouvelle fic? (Fusion)
30%
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

Féminin Nombre de messages : 1050

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Dim 29 Jan 2017 - 13:18

C'était un sympathique chapitre Smile j'ai bien aimé la rencontre de Talitha avec Sedna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Dim 29 Jan 2017 - 14:10

Sympa ce petit bout de passage de l'adolescence de Talitha et la rencontre avec Sedna (ça m'a fait beaucoup pensé au conte de Cendrillon en lisant la description que tu en fais x)) et je sens qu'elle va finir avec Blurr :p mais j'ai trouvé un peu rapide la fin du chapitre, à moins que tu ne développes dans les prochains plus cette histoire de soeur et de Terre Wink. En tout cas c'était, ma foi, plutôt bien Razz
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Dim 29 Jan 2017 - 14:51

encore un très bon chapitre, certe court, mais très bon quand même Smile

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 223
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Ven 3 Fév 2017 - 15:39

J'adore le chapitre ^^. Même si j'aurais préféré que tu raconte un peu plus en détail ce qui lui était arrivée mais peut être que tu n'en n'avais pas envi X). Et j'aime bien Sedna, ce flash back veut-il dire que les autobots vont bientôt quitter Cybertron ^^ ?

Je suis contente que tu n'ais pas arrêté de poster et j'ai hâte de lire la suite !
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Ven 26 Mai 2017 - 12:38

[Fanfic] Lueur d'Espoir - p27 - 3

Chapitre  27
Être partout à la fois

(Narration omnisciente)

Pendant que Talitha est inconsciente, de l'autre coté de cybertron, chez les autobots, un phenomene etrage se produit chez les predaclones: ils perissent un apres les autres, sans aucune raison visible à l'optique. Puis, d'autres combats eurent lieux, déciment encore les predacons encore en vie. Leur extinction à lieu pour une seconde fois. Seul Yed, Viserion, les sweetsparks de ce dernier et Talitha, Talitha elle-même sont encore en vie.

Puis, entre temps, les decepticons ont retrouver le corps de la fembots inconsciente et l'ont ramenné. Shockwave a faire ses experimentation, mais juste par prévention il détruit son travail qu'il avait fait. Il pourra au moins poursuivre ses experimentations afin de comprendre pourquoi la seule création qui survie est Talitha. Il ne veut pas la tuer, mais il veut qu'elle soit un moins grand danger! Donc, les crocs, les serres et les ailes ne sont plus. Talitha pourra récuperer ses roues qui commencait justement à lui manquer et creer une certaine nostalgie chez elle, mais les voles avec son mate lui manqueront en plus des sentiments éprouver lors des balades aeriennes.

Au fond de sa cellule, Talitha reste inconsciente.

Megatron, pour avoir la paix de Sirius qu'il a envie de tuer, mais que ça serait la perte d'un bon soldat... Il l'envoie rejoindre la djd. La DJD le trouve insuportable, mais lors des missions pour retrouver les déserteurs et traitres, ils aiment bien se joindre aux massacre de Sirius. Apres chaque massacre Sirius est couvert de la tête aux pedes d'energeon et riant comme un dingue pendant des heures. Il a même tendance a essayer de blesser ses collegues de massacre. Il faudrait peut-être penser en s'en debarasser ou l'enfermer... Il nuit à tous. Pour être tranquille, Sirus est donc aussi envoyer sur le Nemesis avec le reste de la gang de zinzin qui compose ce navire de guerre. La DJD reste donc pede à terre a trouver les fuyards.

(Hors fic: petit passage pour toi ma best friend, et ton perso que tu reconnaitra que trop bien)
Aux cotés de Megatron, une Seekers à l'allure fine est toujours posté, prete à repondre aux ordres. Le regard doré et fou passe sur chaque cons entrant et sortant de la piece. Starscream toujours à l'observer et a planifier comment se l'avoir. Puis, ce dernier ce demande pourquoi Megatron garde une femme parmi eux.
Le seigneur de guerre la garde cette femme en chien de poche, car elle n'est pas une nuisance, au contraire: fidele et loyal en plus d'etre mortel au combat et sans pitié.

Nash, de son coté, est dans les dock du Nemesis à tout recurer ou tout faire fonctionner, reparer les fuites etc. Il ne sait pas que son jumeau se trouve sur le bateau, il ne l'a pas encore croisé. Parfois, le jeune bot est appeler pour faire queconque boulot sur les ponts supérieurs. Soit nettoyer l'energeon à la suite de tortures, soit jeter les cadavres (ce qu'il trouve irrespectueux), soit et ce rarement aller à la baie med en aide au medecin cerise, Knockout. Le mech rouge est un peu jaloux de la carrosserie de Nash, mais puisqu'elle est scrap, sa jalousie s'apaise donc. Notre mech bleue trop aimable pour être un decepticon commence un peu en avoir marre, mais se mettre en colere coutera le spark de sa sparkmate potentiel qui l'attend toujours. Du moins de ce qu'il croit. Puis, il voudrait recuperer sa famille: ses freres. Partir et aller vivre tranquillement aileurs et tenter de ramener le cas desesperer de son frere fou à la raison... Même s'il a presque tout essayer.

(Encore pour toi ma best. Auc lecteurs: je reste vague pour garder des surprises pour plus tard: )
Sedna, a enfin toucher. Elle s'est rejoint à un groupe gouvernementale. S'est fait une amie humaine qui est aussi sa proteger. Sedna en est sa gardienne. La petite humaine répond au nom de Angelika.
Les Hommes se base sur sedna afin de developper davantage et rapidement leur technologie.

--------------------

Yed, assis au sol, les jambes croisé, chantonne en ancien cybertronnien aux sweets de Taltiha et Viserion. Le rythme fait penser davantage à un chant barbare et un chant de guerre plutot qu'à une douce melodie.

Viserion entre dans la piece, il est epuiser. Il se tue a chercher sa mate qui reste introuvable. La douleur de la distance se fait ressentir dans son spark. L'angoisse est au plus haut point, il sait que sa partenaire de vie est en danger!

Mais il ne veut pas non plus laisser ses sparklings de coté. Il doit s'en occuper tout de même malgré l'absence de Talitha.

Le mech noir et bleu rejoint Yed. Il est assis en tailleur. Ses sweets court à lui sous leur mode beast, le mordille, tire des pieces, ils sont heureux de revoir leur createurs.

Yed sourit à la scene, arretant le chant guerrier. Chant qui est en faite un chant de son temps. Les chasseurs des tribus se mettaient à la chanter en revenant de la chasse ou protection du territoire.

Yed: «on va la retrouver. Ou elle nous retrouvera»
Viserion soupire, acquiscant. Un des kid mute et demande en langue bot que Viserion leur apprend des qu'ils sont bipede. Maladroitement l'enfant dit: «Opiluk... Dani où.... Trop longtemps.... pa'ti... pis... Oublier un peu...»

Viserion se retient de gronder. Il se leve doucement. «Restez avec Awo. Opi revient bientot» La rage est née dans son spark. Ses enfants ont besoin de leur creatrice! Trop de semaines se sont écouler depuis!

La guerre en est rendu même à un tel point que les decepticons commence à prendre le dessus. Iacon fait partie des derniers ramparts.

Yed pense: « Onyx... Protege-le... Il s'en va faire une connerie... Par Primus, fait qu'il retrouve ma petite étincelle en vie!»

voilà, certe court et assez résumé, mais c'etait pour me repartir. Car sinon j'arrivais à rien. XD N'oubliez pas de laisser vos commentaires Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Sam 27 Mai 2017 - 3:50

Génial comme reprise ^^ ! Ca promet pour la suite ! Je suis curieuse de savoir quelle genre de bêtise va faire Vivi XD. Et il faudra dire pourquoi les preda meurent (même si je le sais déjà Gnagnagna Very Happy !) vraiment hâte de lire la suite ^^ ! Et l'écriture et très agréable, meme pour un "résumé".

PS: j'ai lu le chapitre il y a déjà plusieurs heures mais j'ai eu un beug pour le commentaire XD.
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Sam 10 Juin 2017 - 19:07

Merci du commentaire, ça fait plaisir Smile

Mais puisque j'ai pas plus de rep' que ça des anciens lecteurs, je vais arreter de poster et juste continuer d'écrire pour moi. Ça vaut pu la peine de poster si c'est pas lu. Autant juste me faire plaiz' sans montrer aux autres.

Si toi tu veux ça en mp, je t'envoie ça. Sinon je pense que ça sera fini le poste de chapitre sur ce site et sur les autres media où l'on peut poster nos fanfictions (deviantart, fanfiction,net)
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Sam 10 Juin 2017 - 22:18

tu ne devrais pas te baser sur les commentaires, si cela te plait tu devrais continuer

Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Dim 11 Juin 2017 - 9:53

J'vais continuer, mais en personnel sans plus rien poster
C'est tout :/
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Dim 11 Juin 2017 - 14:41

Désoler si je dis ça de cette façon mais je trouve que ton raisonnement est assez stupide, tu ne devrais pas t'arrêter de poster car tu n'as pas de commentaire, si tu aimes faire ce que tu fais c'est le principale. Clara ou bien moi n'avons pas beaucoup de commentaire également et nous n'arrêtons pas de poster pour autant c'est juste que nous n'avons pas le temps d'écrire tout simplement. Puis en ce moment c'est la période des examens ce qui a pour conséquence que nous avons encore moins de temps. j'espère que tu comprendras où je veux en venir.

Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Dim 11 Juin 2017 - 15:16

Oui. Mais je crois bien que c'est la fin des publications. C'est tout.
Anyway quand on a le temps de lire (5-15min!), on a le temps de laisser un commentaire qui prend 30sec.
Tout cas.

Pourquoi poster si personne lit? C'est par rapport à ça que j'ai pu envie de poster! Autant arreter de perdre plusieurs minutes par chapitre à les poster. Pis continuer d'ecrire pendant ces minutes.

Je suis stupide, je le sais. ON me le dit chaque jour. Ça a fait encore une fois un grand bien l'entendre que je suis stupide.

Le sujet est clos pour moi, Crosshairs.
Si tu veux d'autres chapitres. Fait juste le dire en mp sur fb et je t'envoie les gros bloc. Moins compliqué.
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Dim 11 Juin 2017 - 18:53

Il ne voulait pas dire que tu es stupide Tali. C'est juste qu'il ne comprend pas vraiment pourquoi tu ne veux plus poster alors que tu continus à écrire :-/. Et puis si c'est juste pour gagner du temps je pense que c'est plus facile de poster une fois ici que d'envoyer à plusieurs personnes non ? Peu importe si on doit attendre plus longtemps pour des chapitres plus grands ^^. Et vu ton nombre de vue à chaque fois il faut aussi penser à ceux qui suivent ta fic sans être inscrits sur le forum Sad. Mais bon je respecterai ton choix et continuerai de suivre les aventures de notre petite fembot XP.
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Dim 11 Juin 2017 - 18:59

Non. Il connait tres bien ses mots, anne.
Me battre pour seulement ça... Ça me donne encore moins envie de poursuivre le poste. Donc voilà.

Mais c'est fini le poste. Je l'ai dit. Pis je vais demander au boss de fermer mon account. Car il sera un membre inactif.
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 12 Juin 2017 - 17:46

Eh bien non, quand je disais stupide je ne palais pas de toi, anne à cerner ce que je voulais dire dans mon dernier message.

Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 12 Juin 2017 - 18:31

Donc si tu fermes ton compte ca veut aussi dire que tu vas arrêter de lire les fics des autres. Ou alors que tu vas arrêter de laisser des commentaires. C'est pas une critique, juste une remarque.
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 12 Juin 2017 - 22:14

Je lis pu en ce moment anne, j'ai pu la motication. Pis j'vous ai tous en mp pour vous laisser un commentaire.
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon

Masculin Nombre de messages : 2385

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mar 13 Juin 2017 - 3:01

Perso je trouve ça bête de décider de fermer ton compte sur un coup de tête
Si tu veut qu'on vienne voir il faut également que tu voit les autres sujets , ça fonctionne dans les 2 sens

Je sais que des petits messages ça fait plaisir et tout et tout
Dans le doute regarde le nombre de vue de ton sujet, tu aura une idée de la fréquentation même si t'as pas de messages de la communauté
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mar 13 Juin 2017 - 6:00

Voilà que d'autre s'en mele!
Pis d'ailleurs, je vois ceux des autres fanfic et commente, celles que je suit
Non mais arreter. Mon choix est fait!

Dernière édition par Talitha le Lun 9 Juil 2018 - 10:34, édité 1 fois
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême

Masculin Nombre de messages : 1415

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mar 13 Juin 2017 - 11:44

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de messages que personne ne lit :p

Mais bon c'est vrai que comme dit c'est toujours agréable pour la motivation.

Je sais que ton choix est fait, mais même si tu ne veux plus partager tes créations, ne supprime pas ton compte, car on ne sait jamais, tu peux peut-être revenir sur ta décision dans les jours ou semaines à venir...

Et si tu pars, j'espère que tu reviendras quand même nous dire bonjour de temps en temps Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   

[Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17