Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

+45
Stinger974
Magnus
Sylv1
doom66
CERBERUS
Optiminus prime
SoundWipe
Miss Transformers
Hunter Lockdown
Drift
Sinjiharuto
lion81640
Lord-Kevin
pitchnono
OmegaPrimal
Silverbolt
soundwave76
corsaire
Medic Ratchet
Deathscythe
megatronus prime
ratchet prime
Devastator-57
NAINGUSDE
Fury
superhomme
kyuubi89
BRUTICUS
Rodimus
Jetfire
Crosshairs
Ryuzo
Foxyte
megatron84
nosfe
Ambinou
Optimus SG
Raiden
cyber117
Ram Dam Area
leviathan
Orion
Lugi
viruskev
Luna Lumiere
49 participants
Aller en bas
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Lun 17 Mar 2014 - 17:12
le merveilleux monde du dessins animé...

regarde les conheads, ils cotoient des humains mais personne ne semble remarquer la forme pointue de leur crane Razz
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Dim 23 Mar 2014 - 4:25
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 25 Mar 2014 - 11:28
http://www.cinemablend.com/new/Transformers-Age-Extinction-CinemaCon-Footage-Brings-Dinosaurs-Explosions-More-42240.html quelqu un pourrait traduire en français
mais je croit que dans se lien a une mauvaise nouvelle sur galvatron , mais faut bien le lire . Merci pour la futur traduction .


Vus sur seibertron.com  attention  spolier :
stinger et galvatron sont des transformers crée et controlé par les humains ; galvatron et stinger sont  des avatrons .
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 25 Mar 2014 - 12:35
Donc si je résume, rotf, megatron etait le soumis du fallen.
Dotm il était le soumis de sentinel
Aoe il sera le soumis des humains... Youhou.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37543
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 25 Mar 2014 - 14:10


Spoilers sur Transformers 4: L'Ère de l'extinction (titre Québec) via IGN et ComingSoon

IGN et ComingSoon ont affiché sur leur site apparemment des spoilers sur Transformers 4: L'Ère de l'extinction, rumeurs à confirmer:

- TF4 est un film autonome versus les 3 films d'avant: Wahlberg dit que TF4 est suite aux trois passés et à la fois, avec sa propre histoire.

- Optimus serait encore plus sombre: Quand des agents gouvernementaux menés par Savoy (Titus Welliver) arrivent à la ferme de Yeager pour appréhender Optimus, Optimus leur ouvre le feu sur eux. Ils décrivent Optimus comme étant plus désespéré et vulnérable que dans les films TF précédents.

- Lockdown, un chasseur de primes et chasseur de trophée: Lockdown semble être lourdement influencé par son personnage de TF Animated. En plus d'être un chasseur de primes, il collectionnerait aussi des parties de ses proies pour améliorer son propre corps. Ils décrivent son mode robot comme celui d'un vieux bandit armé de style occidental.

- Les Transformers gouvernementaux: Comme nous le savions déjà, le gouvernement aurait créé leurs propres Transformers. Le personnage de Stanley Tucci Joshua semblerait être le scientifique principal qui a une forte rancune contre les Transformers. Et Harold Attinger, joué par Kelsey Grammar, serait le responsable du groupe gouvernemental chassant tous les Transformers sur Terre. Il contrôlerait Galvatron, qui serait nul autre que Mégatron reconstruit par le gouvernement. Les Transformers contrôlé par les humains seraient nommés "Avatrons". Et selon un tweet (rumeur à confirmer), Optimus aurait un combat 1 à 1 contre un de ces "Avatrons", piloté par un humain.

- Les Dinobots: Curieusement, il n'y a pas beaucoup d'informations mentionnés de plus sur les Dinobots. Ils disent que l'on montrerait un dinosaure réel dans une scène. IGN est le seul à mentionner que Grimlock serait présent pendant une confrontation entre Optimus, des agents gouvernementaux et Lockdown... qui semble un peu hors de la chronologie par rapport à la bande-annonce... ou une erreur de leur partie peut-être ? À confirmer!

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/cinemacon-transformers-age-of-extinction-footage-breakdown/29758/
http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-age-of-extinction-at-cinemacon-plot-point-revealed/29755/


Dernière édition par superhomme le Dim 1 Mai 2016 - 23:55, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Transf10TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 103267460898378
ratchet prime
ratchet prime
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 86
Age : 24
Localisation : quillan
Date d'inscription : 26/11/2013
https://www.youtube.com/user/galmegatron1

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)

Mer 26 Mar 2014 - 3:23
excuser moi mais là je trouve que ça devient du grand n'importe quoi , les autobots ont sauvés les humains je ne sais combien de fois mais non maintenant ils sont devenu une menace est sont prêt a les tuer , et galvatron controler par des humain mais n'importe quoi il gache un grand personnage a part si il lui font prendre une conscience par unicron car sinon c'est pas galvatron pour moi , est  pour l'instant le seul decept est lockdown le pauvre je l'imagine mais je fait quoi sur cette planète ? je suis seul enfin j'ai avec moi un humain dans le corps du plus grand chef des decepticons qui ce fais appeler galvatron et le sosie de bumblebee en rouge aussi controler par un humain contre des autobots sur des dinobots  je suis tomber dans quoi encore j'ais louper un épisode non et sinon  pourquoi moi ? Sad
enfin bref autant appeler se film human factor
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mer 26 Mar 2014 - 7:53
Oui oui t'a raté un bel épisode dont le titre est: "Rumeur, à confirmer" mdr
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mer 26 Mar 2014 - 7:58
Megatron alias galvatron alias soumitron :p
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mer 26 Mar 2014 - 13:26
Franchement Megatron, dans la saga son ego il morfle bien (pas starscream, l'autre ego  lol!  )
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Jeu 27 Mar 2014 - 6:06
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Jeu 27 Mar 2014 - 12:39
megatronus prime a écrit:Franchement Megatron, dans la saga son ego il morfle bien (pas starscream, l'autre ego  lol!  )

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Swarzy10
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Dim 30 Mar 2014 - 14:02
salut tout le monde bien j'ai été voir la liste des personnages des films sur wikipedia et je vais copier ce que j'ai découvert qui va en décourager quelques uns
In the teaser trailer, Ratchet is seen gunned down by soldiers, possibly hinting his demise.
It is unknown if he will return for Age of Extinction, but it is possible that he is killed, along with other Autobots when the humans demand their execution.Sideswipe
It is unknown if he will return for Age of Extinction.Wheelie
There is a rumor circulating that Brains will return in Age of Extinction.
It is unknown if he will return for Age of Extinction, but it is possible that he is killed along with other surviving Autobots.Dino/Mirage
It is unknown if he will return in Age of Extinction, but it is possible he is either apprehended or killed along with other surviving Autobots.Roadbuster
He has been spotted on the set of Age of Extinction alongside Bumblebee, but his inclusion in the film remains unknown (presumebly getting killed off).Leadfoot
It is unknown if he will return for Age of Extinction, but it is possible that he killed or apprehended with other surviving Autobots.Topspin
Ceux qui peuvent traduire ça merci d'avance

Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Dim 30 Mar 2014 - 18:07
kyuubi89 a écrit:salut tout le monde bien j'ai été voir la liste des personnages des films sur wikipedia et je vais copier ce que j'ai découvert qui va en décourager quelques uns
In the teaser trailer, Ratchet is seen gunned down by soldiers, possibly hinting his demise.
It is unknown if he will return for Age of Extinction, but it is possible that he is killed, along with other Autobots when the humans demand their execution.Sideswipe
It is unknown if he will return for Age of Extinction.Wheelie
There is a rumor circulating that Brains will return in Age of Extinction.
It is unknown if he will return for Age of Extinction, but it is possible that he is killed along with other surviving Autobots.Dino/Mirage
It is unknown if he will return in Age of Extinction, but it is possible he is either apprehended or killed along with other surviving Autobots.Roadbuster
He has been spotted on the set of Age of Extinction alongside Bumblebee, but his inclusion in the film remains unknown (presumebly getting killed off).Leadfoot
It is unknown if he will return for Age of Extinction, but it is possible that he killed or apprehended with other surviving Autobots.Topspin
Ceux qui peuvent traduire ça merci d'avance


DUDE WIKIPEDIA DUDE WIKIPIEDIA DUDE WIKIPEDIA
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Dim 30 Mar 2014 - 18:42
Kyuubi: Wikipedia ne devrait pas etre cité comme source parce que tout un chacun peut la modifier: ce n'est pas une source 100% fiable.
surtout pour quelque chose qui n.est pas encore sorti: tout est rumeur pour l'instant pour une traduction francaise du texte tu pouvais simplement cliquer sur le lien francais situé à gauche du texte.

merci d'en prendre bonne note
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Lun 31 Mar 2014 - 9:47
Déjà, rien que le "but it is possible" ne donne pas envie de traduire.

Il parait que j'ai fait caca, but it is possible que je me suis torché le cul sans casser la cuvette.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Lun 31 Mar 2014 - 10:30
wikepedia est fiable apres la sortie du film
c'est ça XD
deplus les rumeurs n'aident personne sauf mettre sur des fausses pistes (enfin certaine)
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Lun 31 Mar 2014 - 11:04
But it´s possible galvatron sera une loque comme dans les deux précédents :p
Lord-Kevin
Lord-Kevin
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 07/06/2013
https://www.youtube.com/user/KevinGame2

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Lun 31 Mar 2014 - 23:47
En tout cas j’espère que lockdown ne sera pas aussi décevant que shockwave dans le 3
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 1 Avr 2014 - 5:41
Ryuzo a écrit:Déjà, rien que le "but it is possible" ne donne pas envie de traduire.

Il parait que j'ai fait caca, but it is possible que je me suis torché le cul sans casser la cuvette.

 lol! lol! lol! 
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 1 Avr 2014 - 8:08
Lord-Kevin a écrit:En tout cas j’espère que lockdown ne sera pas aussi décevant que shockwave dans le 3

idem pour moi:
il avait été promu comme étant le gros méchant de dotm et n'a pratiquement rien fait Sad
Lord-Kevin
Lord-Kevin
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 07/06/2013
https://www.youtube.com/user/KevinGame2

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 1 Avr 2014 - 10:11
je me demande si il y aura encore des retour de decepticons mort , déjà sur le tournage un dread a était aperçu ainsi que le camion poubelle de DOTM donc long haul

alors je me pose la question es-que d autre decepticons seront de retour franchement j aimerai vraiment revoir starscream soundwave et shockwave

d'allieur pour starscream j'ai une théorie un peu folle mais je commence a me poser la question on sais que Micheal Bay aime changer les nom parfois

on sais que les homme du ksi construit leur propre transformers ou

les reconstruit et leur donne un nouveau nom comme pour megatron deviens galvatron mais voila mon hypothèse et si cyclonus était ni plus ni moins que starscream

car faut pas oublier que cyclonus etait avant Skywarp un jumeau de starscream , et comme galvatron et construit par les humain pas par unicron je me suis dit

que peut etre starscream lui aussi et reconstruit par le ksi et lui donne comme nom de code cyclonus !
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 1 Avr 2014 - 12:45
J'aurais besoin d'une précision :

Si je ne me trompe pas, le vieux camion que trouve Cade est Optimus Prime ? Mais comment ça se fait qu'il soit abîmé comme ça ? Et ça veut donc dire qu'il n'est plus rouge et bleu ? Expliquez moi svp...

a moins que ça soit son ancienne transformation, sa "mue" comme j'aime appeler ça...

Vu qu'il se transforme quand même en gros camion
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 1 Avr 2014 - 13:58
Il se cache donc a pris une forme plus discrète et donc délabré, comme bumblebee dans transformers 1 et la camaro de 1974
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6288
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 1 Avr 2014 - 13:59
a priori il aurait pris cette forme pour passer "innaperçu".

Un peu logique..

faut dire que depuis le premier film, choisir de modèle de collection flambant neufs, aux couleurs flashy, pour des "Robots In disguise", c'est très moyen....

-------

https://www.transformersfr.com/viewtopic.forum?t=3825

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 1 Avr 2014 - 16:48
Nouvelles/Rumeurs sur Transformers 4 (2014) [Partie 3]

disons que ce serait bizarre de voir Optimus en Citroen C5 lol!

Kevin,ton hypothese sur Starscream est interessante mais j'espere que Mr Bay ne va pas justement ruiner 2 personnages d'un coup No
Contenu sponsorisé

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 9 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum