A la différence que La planète des singes 2 sera un bon film, alors que Transformers 4 est juste un film visuellement sympa mais sans saveur...
ton avis n'est pas l'avis universel, tu n'as juste pas aimé le film alors que moi je suis allé le voir 2 fois, la planète des singes j'irai qu'une fois
Nombre de messages : 4288 Age : 29 Localisation : Ile de Ré~ Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Ven 25 Juil 2014 - 4:17
Mouaih le Hobbit et Apes, on aime ou on aime pas. J'ai détesté le Hobbit, j'ai moyennement apprécié le deux , juste parce que le Dragon était là. C'est beau visuellement, mais j'aime pas. Un peu comme TF pour certains. Les goûts et les saveurs. ^^
A la différence que La planète des singes 2 sera un bon film, alors que Transformers 4 est juste un film visuellement sympa mais sans saveur...
ton avis n'est pas l'avis universel, tu n'as juste pas aimé le film alors que moi je suis allé le voir 2 fois, la planète des singes j'irai qu'une fois
A votre avis vue le nombre de scènes coupé , TF4 pourrez avoir une version longue Blu Ray , DVD ?
J'pense plutôt qu'elles seront dans le CD Bluray Bonus de l'ultime coffret. Celui à 90€ avec la figurine Grimlock + 4 CD (Bluray, Bluray 3D, DVD, blurayBonus)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]
TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]