Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

+45
Stinger974
Magnus
Sylv1
doom66
CERBERUS
Optiminus prime
SoundWipe
Miss Transformers
Hunter Lockdown
Drift
Sinjiharuto
lion81640
Lord-Kevin
pitchnono
OmegaPrimal
Silverbolt
soundwave76
corsaire
Medic Ratchet
Deathscythe
megatronus prime
ratchet prime
Devastator-57
NAINGUSDE
Fury
superhomme
kyuubi89
BRUTICUS
Rodimus
Jetfire
Crosshairs
Ryuzo
Foxyte
megatron84
nosfe
Ambinou
Optimus SG
Raiden
cyber117
Ram Dam Area
leviathan
Orion
Lugi
viruskev
Luna Lumiere
49 participants
Aller en bas
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Dim 2 Mar 2014 - 8:01
TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014)

mmmm, c'est que ça devient intérésant. IL SORS QUAND EN FRANCE  Razz Razz Razz
viruskev
viruskev
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Sambreville Belgique
Date d'inscription : 02/03/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Dim 2 Mar 2014 - 8:10
Encore et toujours des explosions... A quand voir enfin la " personnalité " des transformers?!
ça le ferait un peu aussi....sans oublier les explosions et les flingues bien sûres  Very Happy 
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Dim 2 Mar 2014 - 9:52
Bah, on voit leur personnalité à tout défoncer autour d'eux?  Laughing 
viruskev
viruskev
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Sambreville Belgique
Date d'inscription : 02/03/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Dim 2 Mar 2014 - 10:46
Lugi a écrit:Bah, on voit leur personnalité à tout défoncer autour d'eux?  Laughing 
Entre autre oui, ça aurait été bien des flashbacks de Cybertron, la grande bataille entre décepticons et autobots.
mmmmh la fin de Cybertron
Orion
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 769
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2013

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Dim 2 Mar 2014 - 12:31
Génial, comme on doit aller voir 300 en 3D, ça va être génial de voir la bande annonce TF4 en même temps..!
Bon c'est du Michael Bay aussi, faut s'en douter, ça va pas être le film du siècle..!  Rolling Eyes 
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Lun 3 Mar 2014 - 2:20
cyber117 a écrit:bonjours à tous !
je ne sais pas si vous connaissez "fanzone", l'émission geek et héroïque d'allociné, mais le dernier épisode parlait de Transformers 4, et nous proposait une rumeur : le retour de Megan Fox dans le prochain volet de la série
http://www.allocine.fr/video/emissions/fanzone/episode/?cmedia=19521753    c'est à 3.36
alors qu'en pensez vous ? vrai ou fausse rumeur ?

... Osef non ?
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Lun 3 Mar 2014 - 2:25
leviathan a écrit:
cyber117 a écrit:bonjours à tous !
je ne sais pas si vous connaissez "fanzone", l'émission geek et héroïque d'allociné, mais le dernier épisode parlait de Transformers 4, et nous proposait une rumeur : le retour de Megan Fox dans le prochain volet de la série
http://www.allocine.fr/video/emissions/fanzone/episode/?cmedia=19521753    c'est à 3.36
alors qu'en pensez vous ? vrai ou fausse rumeur ?

... Osef non ?

Je dirais même Oseb.
cyber117
cyber117
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Montargis, France
Date d'inscription : 02/07/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Lun 3 Mar 2014 - 13:35
bah depuis que l'ont sait que le casting a été renouvelé et tout, bah oui ... osef Razz 
mais a l'époque je trouvais cool de la faire revenir, surtout pour une seconde scénes sur sa moto...  Cool 
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6272
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Lun 3 Mar 2014 - 15:01
La seule chose interessante concernant le casting serait, a mon sens, qu'il n'y ai plus de casting...

Pour le reste je pense qu'effectivement on s'est fout largement...

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Lun 3 Mar 2014 - 15:07
J'te rejoins assez raiden dans le sens ou tu parle d'un casting 100 % transformers. Si c'est bien ce que tu insinue évidemment :-)

En tout cas avec le background offert par la licence cybertron ils auraient tout le loisir de s'amuser et un large soutien de la communauté des fans à la vue du succès des jeux vidéos du même nom
cyber117
cyber117
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Montargis, France
Date d'inscription : 02/07/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Lun 3 Mar 2014 - 15:36
oui mais si il n'y a plus d'humain, le film plaira beaucoup moins au public non-fan  Neutral 
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Lun 3 Mar 2014 - 15:48
cyber117 a écrit:oui mais si il n'y a plus d'humain, le film plaira beaucoup moins au public non-fan  Neutral 

Pas forcément. Prend le jeu. Pas d'humain et pourtant c'est le produit le plus vendeur de la licence transformers.

Après la vraie question ce serait de savoir entre les mains de qui le mettre.

Un James Cameron ou Christopher Nolan feraient des trucs géniaux. À déléguer ça a des réalisateurs au rabais forcément ...
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Lun 3 Mar 2014 - 16:49
J'ai trouver sur Facebook une image surement une des nombreuse affiche promotionnel du film
Je vous en laisse en juger
Mark Wahlberg avec une arme cybertronnien (enfin je crois XD)
Perso: j'ai hate de l'arme qu'il en a en main a l'action
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 4:18
Ça tease sur le site de M bay ce matin, le teaser de 12 sec sur le site est pourri juste le titre donc ça ne vaut pas de le mèttre ici lol le trailer devrait arriver bientôt !
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 6:03
Optimus SG a écrit:
Perso: j'ai hate de l'arme qu'il en a en main a l'action

Perso c'est tout le contraire, les sabres laser c'est dans Star Wars...
De plus c'est encore ce genre de bêtise qui risque de sauver l'umanité  What a Face 
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 6:14
De toute façon y'a extinction dedans j'ai pas fais polytechnique mais sur le papier soit les robots crève soit c'est nous et après on en parle plus ! Mickaël Bay se suicide les gens se rende compte que ces films c'était d'la merde et on brûle ses navets en place publique et quelques années plus tard universal confie le bébé à un vrai réal et on a le droit à de vrais films avec une vraie histoire et des vrais persos travaillés et pas trois merdes commerciales pondues uniquement comme une grosse page de pub pour nous faire acheter des jouets <3
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 6:51
Je te sens énervé. lol!

Si tu visite la page consacrée à ma collection, s'il te plait, fais l'impasse sur mes customs tirés des films.

Je te promets, je ne l'ai pas fait exprès, on m'a forcé à les acheter.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 7:11
nosfe a écrit:Perso c'est tout le contraire, les sabres laser c'est dans Star Wars...
De plus c'est encore ce genre de bêtise qui risque de sauver l'umanité  What a Face 

XD vus comment il l'a tiens cela m'etonnerai que ça soit un sabre laser
si tu tiens un sabre laser comme lui je plains l'une de tes mains XD
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 7:45
Ram Dam Area a écrit:Je te sens énervé. lol!

Si tu visite la page consacrée à ma collection, s'il te plait, fais l'impasse sur mes customs tirés des films.

Je te promets, je ne l'ai pas fait exprès, on m'a forcé à les acheter.

Lol ça va passer :-)

Et puis c'est pas tant les jouets qui me dérange bien au contraire c'est que les films soient des arguments de vente bien avant d'être des films et c'est juste la pire méthode commerciale à ce jour -_-
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 7:51
Moi ce qui me dérange, concernant les jouets, c'est qu'un simple repaint puisse les magnifier.

D'un côté, ils font des masterpieces relatifs à la série qui a plus de 30 ans, d'un autre, les jouets qui sortent relatifs aux films, sont bâclés. J'en conclus que dans 30 ans, ils vont nous sortir des vraies Masterpiece* relatifs au premier film. Et on aura enfin un starscream qui, lorsqu'il est en avion, ne ressemblera plus à un canard boulimique.


* parce que les MP Movie Starscream et Bumblebee, si c'est pas de la grosse foutaise...

AVANT T'AS VU MES BELLES JAMBES BLEUES DANS LE FILM? NON? MOI NON PLUS ET C'EST QUI LE GROS MONSIEUR EN PLASTIQUE? APRES ON PEUT MEME CREER DE L INEDIT
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 10:31
Comment j'suis grave d'accord.

Depuis tout gamin on s'tape des produits pas proche du tout de la réalité.

C'était du aux matériaux de l'époque et au fait qu'en cas de moule accurate le prix allait grimper en flèche et ce quand il pouvait le faire bien sur.

C'est plus le cas. Surtout quand je vois la gamme asian exclusive ou pire encore bandai et ses myths cloth puis myth cloth ex. En l'espace de 10 ans c'est simplement le jour et la nuit.

Que les firmes nous prenne pour des pigeons est une chose mais qu'il le fasse avec le minimum de décence requis ca va tsé -_-

(très jolies photos par ailleurs copain ^^)
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5451
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 12:03
Le pre trailer http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-age-of-extinction-title-sequence/29577/ .



moi je le vus il est naze .  Shocked 
FAITE VOS PROPRE AVIS  .
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 12:08
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW

QUELLE PERFORMANCE DE LA PART DU RÉALISATEUR!!!!!on sent la testostérone qui monte et l'action qui va se lancer!!!!!!!vraiment hâte d'aller voir ce film au cinéma Very Happy






















je parlais bien sûr de Godzilla et non pas de TF4  lol! 
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 12:17
leviathan a écrit:De toute façon y'a extinction dedans j'ai pas fais polytechnique mais sur le papier soit les robots crève soit c'est nous et après on en parle plus ! Mickaël Bay se suicide les gens se rende compte que ces films c'était d'la merde et on brûle ses navets en place publique et quelques années plus tard universal confie le bébé à un vrai réal et on a le droit à de vrais films avec une vraie histoire et des vrais persos travaillés et pas trois merdes commerciales pondues uniquement comme une grosse page de pub pour nous faire acheter des jouets <3

Soit on parle de dinosaures ayant disparu voilà de smillions d'années. Les 3 premiers films il ne fallait pas s'attendre non plus à quelque chose de très abouti en terme de scénar. Quelque part j'accepte cette idée par rapport au fait que si les G1 ont été crée dans le but de vendre des jouets, les films respectent cette logique.
Et puis coté jouet tout n'était pas à jeter non plus.
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 12:26
Ryuzo a écrit:
leviathan a écrit:De toute façon y'a extinction dedans j'ai pas fais polytechnique mais sur le papier soit les robots crève soit c'est nous et après on en parle plus ! Mickaël Bay se suicide les gens se rende compte que ces films c'était d'la merde et on brûle ses navets en place publique et quelques années plus tard universal confie le bébé à un vrai réal et on a le droit à de vrais films avec une vraie histoire et des vrais persos travaillés et pas trois merdes commerciales pondues uniquement comme une grosse page de pub pour nous faire acheter des jouets <3

Soit on parle de dinosaures ayant disparu voilà de smillions d'années. Les 3 premiers films il ne fallait pas s'attendre non plus à quelque chose de très abouti en terme de scénar. Quelque part j'accepte cette idée par rapport au fait que si les G1 ont été crée dans le but de vendre des jouets, les films respectent cette logique.
Et puis coté jouet tout n'était pas à jeter non plus.

Autant pour moi j'me rendais pas compte qu'en 4h30 voir plus on avait pas le temps de pondre une histoire cohérente et des personnages développé excuse  lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum