Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

+62
megatron84
TheFaLLen_UnIcRoN
binnesses
GetterFG
Orion
Medic Ratchet
Eck
PrometheusWolf
Crosshairs
Brawl
TwentyOneBot
Foxyte
Darkstar
Gahrak
xDESTRONx
NAINGUSDE
cheu51
Optimus SG
jps
cybertron235
noge91
Drift
Stellaria
DarkApollo69
B-Dawg
Xx-crys-xX
megatron59190
dj soundwawes
Ryuzo
corsaire
ratchet
Silverbolt
nosfe
mini
DarkCrew
NOVA PRIME
FortMaxWave
Magnus
SynSp6661
Visitron
alexbumblebee
Leosoras
autobax
kyuubi89
Raiden
soua28
UltraMagnus
Ambinou
Cypherplex
Skrybe
megatronus prime
Ironhide
Rodimus
superhomme
Luna Lumiere
mack86300
ShockSound
Miss Transformers
Blitzwing
Jetfire
Lugi
Deathscythe
66 participants
Aller en bas
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 16 Juin 2011 - 18:54
Nouvelles/Rumeurs sur Transformers 4 (2014) [Partie 1]

http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-4-summer-of-2014/23995/


ceci est un article tres intéressant.  c'est une entrevue avec Tyrese Gibson, le Sergent Epps de Transformers.  Il est tres intéressant alors voila, vous aurez la traduction paragraphes par paragraphes:


Transformers: Dark of the Moon is just two weeks away from its June 29th release date, and early word of mouth says that the movie is head and shoulders above the first two installments of this robots-in-disguise franchise. Though Shia LaBeouf recently confirmed that he would not be returning for a Transfomers 4, a fourth sequel is inevitable if Optimus Prime and Megatron manage to destroy the box office along with Chicago this Fourth of July weekend.


Transformers Dark of the Moon est a 2 semaines de sa sortie en sale le 29 juin et il est déja dit que ce film surpasse les deux premier de cette franchise de robots déguisés.  Meme si Shias  Labeouf a récemment confirmé qu'il ne serait pas de retour pour un éventuel transformers 4, un 4eme film est inévitable si Optimus Prime et Mégatron réussissent a détruire le Box Office en meme temps que la ville de Chicago ce week-end du 4 juillet.


One of our all time favorite actors, Tyrese Gibson recently stopped by for a chat about the movie, and he revealed that Michael Bay may still come back for more. Though, if Bay does hits the road along with Shia LaBeouf, they have a great safety net director in executive producer Steven Spielberg, who may just helm Transfomers 4 a few years down the line.

This is what Tyrese Gibson had to say about his own return in Transfomers 4, and the possibility of Steven Spielberg directing.


L'un de nos acteur favori a pris le temps de parler avec nous a propos du film, et a meme révélé que Michael Bay pourrait revenir.  Mais si Bay quitte la franchise avec Sia, il y a un nom sûr pour réaliser le 4eme Transformers en ala personne de  Steven Spielberg. Voici ce que Gibson avait a dire sur son retour dans TF4 et la possibilité de Speilberg d'etre le réalisateur.

"If Michael Bay decides to come back for Transfomers 4, I'll be there. We'll make it happen. (Right now), I think we are all exhausted with the process. If this movie does what we are all assuming it's going to do, then, I think its time to revisit this conversation. When it's time. There are no concepts, no direction, no nothing for Transfomers 4, because everyone has been so focused on Transformers: Dark of the Moon. But here is the safety net. Are you ready for this? Michael Bay decides to not come back for Transfomers 4. There is always Steven Spielberg! I am not saying that Steven Spielberg is for a fact going to direct Transfomers 4. But it is a beautiful safety net to know that one of the biggest, most respected directors in the world happens to be an executive producer on Transformers. He is someone who knows this world. And he could easily step in and direct Transfomers 4 if he decided to. The thing is, there are a lot of directors who deal with producers who happen to not be Steven Spielberg. So if the director decides to bow out of their film, they are sent scrambling. ."

Si Michael Bay décide de revenir pour TF4, j'y serai aussi.  On va le faire.  Maintenant, je crois que nous sommes tous épuisés.  si ce film fait ce que nous pensons qu'il fera, alors nous devrons revisiter cette conversation.  En temps voulu.  Il n'y a aucun concepts. aucune direction, absolument rien pour TF4, parce que nous étions tous  concentrés sur DOTM.  Mais on a un filet de sureté.  Vous etes prets pour ca?  Si Bay décide de ne pas revenir pour TF4, il y a toujours Steven Speilberg.  Je ne dis pas que c un fait acquis, mais il y ai un joli filet de sureté que le plus respecté et le plus accomplis des réalisateurs dans le monde se trouve a etre le producteur exécutif de transformers.  il connait ce monde. et il pourrat facilement  prendre la place de Bay si il décidait de prendre la place.  L'affaire est qu'il y a beaucoup de réalisateurs qui traitent avec des producteurs quine sont pas Spielberg.   alors si le producteur décide de ne pas accepter de produire leur film, alors ils sont dansle brouillard.

Tyrese Gibson also took a moment to comment on the controversial Mudflap and Skids, and why he is glad they will not be making an appearance in Transformers: Dark of the Moon.

Tyrese Gibson a aussi pris un moment pour parler des personnages controversés de Skids et Mudflap, et pourquoi il est heureux qu'ils ne soient pas dans DOTM.

"I never liked those characters, and I am glad they're not back. I think that every nationality in the world deserves to walk out of a movie and still feel good about themselves. I think it's a responsibility to the fans. I just didn't like some of the things they were saying, and the way they were going about whatever it was they were doing in that film. To be honest, I didn't think that they added to the movie at all. I guess (Michael Bay) was just feeling something out. Moving on, we're here now. Let's go ahead and close it out. We'll close it out with Trans3: Dark of the Moon!"

Je n'ai jamais aimé ces personnages et je suis heureux qu'ils ne soient pas de retour.  Je pense que toutes nationnalité dans le monde méritent de sortir d'un fim et etre heureux d,etre eux-meme.  je pense que c'est une responsabilité pour les fans.  Je n,aimasi pas certaines choses qu'ils disaient et leur facon d'agir.  Pour etre honnete, je ne pense pas qu'ils aient aidé le film ou ajouté quoi que ce soit.  je pense que Bay voulais quelque chose de nouveau. mais c'est du passé, on est maintenant.  Allons de l'avant et passons a autre chose.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 17 Juin 2011 - 8:08
Y avait déjà le sujet de crée ^^' : http://transformers.1fr1.net/t2176-transformers-4#42629
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 17 Juin 2011 - 18:03
j'avais pas vu Embarassed
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 17 Juin 2011 - 18:09
Pas grave, comme t'as tout traduit, t'es pardonné =D !
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 17 Juin 2011 - 19:00
check lugi qui fait sa modératrice a un modérateur Cool
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Sam 18 Juin 2011 - 8:48
Meuh non, je montrais juste que ça existait déjà... ;~;

Et pis, Deathy, c'est le maitre du monde =D ! Il a pas de maitre !
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Sam 18 Juin 2011 - 19:01
moi maitre du monde?? alez prosternez-vous MOuwahahahha

je blague jIgnorais juste que le sujet avait déja été abordé, j'ai pas fais mes devoirs comme il faut....
mais ca a été tres plaisant de traduire. le seul bout que j'ai pas traduit, c quand il parle de five brothers, la suite de four borthers. vu que ca avait pas rapport aux tf j,ai skippé.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Sam 18 Juin 2011 - 19:10
wtf une suite de ce film? ¸WTF
Blitzwing
Blitzwing
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2009
http://oadyn.xooit.fr/index.php

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 30 Juin 2011 - 15:35
Une suite ? Non, je n'espère pas.
Plutôt un reboot ou alors un film narrant les aventures avant la guerre sur Cybertron.

Moins d'humains, plus de robots.
Et surtout plus de dialogues pour les decepticons.


Dialogue de Shockwave :

(première apparition)ZZZZZ-RRRRRR-OPTIMUS PRIME !!!! GRRRRR ZZZZRRRR TCHAK TCHAK AAAAAAH ! (mort)
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 30 Juin 2011 - 15:58
lol mdr j'adore ton style blitzwing
Blitzwing
Blitzwing
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2009
http://oadyn.xooit.fr/index.php

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 30 Juin 2011 - 16:51
Ah ? C'est normal, il faut que nous protégions nos favoris, les Decepticons.

Very Happy

Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 30 Juin 2011 - 16:57
lol oui Decepticon Powaa
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 975
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 1 Juil 2011 - 3:21
moi je trouve qu'il devrait un faire un volet qui se passe avant le 1 sur cybertron realise par spielberg(pour que bay et autres acteur se repose, et ensuite fait un autre volet avec megatron qui revient sous la forme de galvatron et starscream en fantôme comme dans g1 et energon
mack86300
mack86300
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/06/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 1 Juil 2011 - 5:23
je serai pas contre un movie pour savoir se qui se passe sur cybertron
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 1 Juil 2011 - 5:45
Sur Cibertron TROP COOL cheers
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 1 Juil 2011 - 5:48
Moi non plus, surtout que les comics qui se passaient sur Cybertron était vachement intéressant je trouve... "Defiance" surtout !

Mais une suite avec Galvatron et cie... non merci... qu'ils inventent quelque chose de nouveau ! Un nouveau méchant, un émissaire d'Unicron ! Nah ! >3<
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36768
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Producteur Don Murphy dit NON à un Reboot Transformers

Mar 5 Juil 2011 - 18:25
Le producteur Don Murphy dit NON à un Reboot (recommencer l'histoire) Transformers
Source: http://www.tfw2005.com/boards/transformers-movie-discussion/426900-don-murphy-producer-post.html

Le Producteur Don Murphy est venu dire NON à un Reboot Transformers sur son forum officiel "http://www.shootfortheedit.com".

Qu'est-ce qui se passe ensuite? Certainement pas un redémarrage (non à un Reboot) de l'histoire. Nous n'avons pas perdu les personnages Transformers. Ils ne deviendront pas hors porté... comme Toby Maguire. Je ne sais pas ce qui arrivera ensuite. Je suis assez sûr qu'il y aura une 2e trilogie. Je suis assez sûr qu'il va casser la baraque. Et je suis sûr que certains d'entre vous ne vont pas l'aimder car ce n'est pas entièrement axé sur les robots...

Message original:
What happens next? Certainly not a reboot. We haven't lost the Transformers. They didn't grow up or become expensive like Toby Maguire. I don't know what happens next. I'm pretty sure there will be a second trilogy. I am pretty sure it will kick ass. And I am pretty sure some of you will hate it because it wasn't all bots.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Transf10TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] 103267460898378
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 5 Juil 2011 - 18:30
superhomme a écrit:Le producteur Don Murphy dit NON à un Reboot (recommencer l'histoire) Transformers
Source: http://www.tfw2005.com/boards/transformers-movie-discussion/426900-don-murphy-producer-post.html

Le Producteur Don Murphy est venu dire NON à un Reboot Transformers sur son forum officiel "http://www.shootfortheedit.com".

Qu'est-ce qui se passe ensuite? Certainement pas un redémarrage (non à un Reboot) de l'histoire. Nous n'avons pas perdu les personnages Transformers. Ils ne deviendront pas hors porté... comme Toby Maguire. Je ne sais pas ce qui arrivera ensuite. Je suis assez sûr qu'il y aura une 2e trilogie. Je suis assez sûr qu'il va casser la baraque. Et je suis sûr que certains d'entre vous ne vont pas l'aimder car ce n'est pas entièrement axé sur les robots...

Message original:
What happens next? Certainly not a reboot. We haven't lost the Transformers. They didn't grow up or become expensive like Toby Maguire. I don't know what happens next. I'm pretty sure there will be a second trilogy. I am pretty sure it will kick ass. And I am pretty sure some of you will hate it because it wasn't all bots.

chu asser d'accord mais jaime pas son messsage pas axé sur les robot , c'est de l'acharnement ou quoi?
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 5 Juil 2011 - 21:06
on s en fout des humains, on veut les robots, c tu clair lol, il n y a pas un qui veut lui dire en pleine face
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 5 Juil 2011 - 22:57
"and I am pretty sure some of you will hate it because it wasn't all bots."

*soupir*

NON MAIS QUEL CON CE CON. Un autre requin du cinéma plus intéressé à ses idées d'artiste déconecté plutot qu'a des millions de fans assidus.

Merci Pat je l'avais pas déjà vu moi ce sujet, sa semble prometteur si Speilberg prend les commandes !
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 6 Juil 2011 - 5:35
Il y a Jason Statham qui semble être un bon potentiel pour remplacer Shia Lebeouf, si suite il y a, selon SHOWBIZSPY. Ce type joue dans la saga "Le Transporter" =) !
Dans la vraie vie, c'est le petit amie de Rosie Huntington Whitely.

“One of the stars being mentioned is Rosie’s boyfriend Jason Statham,” says a Hollywood insider.

“It’s clear the franchise still has huge potential but with a new leading man capable of taking Transformers in a new, darker direction. Jason could be just the man to do that and his relationship with Rosie would be an added bonus in marketing the movie.”
mack86300
mack86300
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/06/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 6 Juil 2011 - 7:01
Jason Statham la je dis il a pas sa place dans cette univers, je prefere laisser une chance a un acteur moins connu auquelle on faire un mix entre scene de lui est celle des transformers.

c'est pas un film fait pour lui ou on sera obliger de se le taper 3/4 du film.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 6 Juil 2011 - 10:15
bah moi je dis pourquoi pas? La trilogie Transformers en est une bourrée d'action, et il est un acteur de film d'action, alors oui pour moi il a sa place. pas nécéssairement comme nouveau protagoniste principal, mais certainement un role militaire. mais a date c juste une rumeur.

une autre rumeur veut que tf 4 aie deja été approuvé:

http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-4-with-jason-statham/22239/

cet article contient deja quelques phrases citées plus haut.

Pour Don Murphy: je suis d'accord avec lui. il faut que ce soit une suite, et non un reboot. il est trop tot pour un reboot de transformers. on voit avec spiderman que le reboot trop tot a été controversé.

ce qu'il faut comprendre avec la grosse présnece des humains, c que d,animer les robots aussi réalise coute cher et demande beaucoup de travail. en fans avides que nous sommes, nous en voulons toujours plus et nous somme toujours très critiques du résultat fini sous prétexte que nous sommes les fans.

ce n'est pas toujours évident de composer avec la critique surtout quand on s'investi corps et ames dans un travail pendant 2 ans et qu'au final on n'y trouve rien de bon. De plus les humains sont indissociables des transformers: normal, ils sont sur NOTRE planete. normal qu'on donne du temps aux humans. je sais que vous allez me répliquer que les vedettes des films transformers sont justement les transformers. je suis entierement d'accord avec vous. mais gardez en tete que de trop en voir finit par blaser a la longue.

moi ce queje souhaite, c certain que je veux + de robots et + de dialogues entre eux, autant chez les autobots que chez les decepticons. c'est certain aussi que je veux qu'on respecte le Mythos derriere les robots. MAIS ce queje souhaite par dessus tout c'est qu'on arrete de nous faire des robots abev des barbes, des cheveux et des moustaches!

C'est ce qui me dérange avec les tfs movieverse: ca a commencé avec Jetfire, et ca s'est poursuivi avec les wreckers et les dreads. Ils sont cool, mais il y a aussi les crachats et les larmes et le sang des tfs que je veux plus voir.

oui il y a une large fanbase a satisfaire, mais on ne peut plaire a tout le monde quand meme.

je ne prends pas la défense de don murphy, meme si ca en a l'air. je dis juste qu'il souleve de bons points. et sa derniere phrase: Je sais que certains d,entre vous n'aimeront pas parce que ce n'est pas seulement des robots. elle est pertinente. faut laisser le temps au temps comme je dis. la pression va etre énorme pour tf4 s'il est réellement produit:

il va devoir surclasser non seulement un film, mais une trilogie entière. Beaucoup de travail sera nécéssaire afin de moner une histoire que les fans aimeront, avec un nouveau méchant (un Galvatron serait bienvenue en dépit des détracteurs) mais un nouveau méchant serait tout a fait acceptable a mon avis. je sais bien que beaucoup de personnes veulent Galvatron. J,espère juste qu'ils n'attendront pas a la fin de la seconde (et hypothétique) trilogie pour lui donner une allure cool et que son role sera prédominent.

moi ce qui me fait peur: c qu'avec Tf 4,non seulement on aie un nouveau chef chez les Décepticons, mais qu'on nous ramene un nouveau chef chez les Autobot...... je veux pas qu'optimus meurt encore une fois.

ouf j'en avais long a dire lolll Rolling Eyes
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 26
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 6 Juil 2011 - 10:33
Donc c sur, ya bien un 4ème film?
mack86300
mack86300
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/06/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 6 Juil 2011 - 10:45
oui le 4eme a était annoncé suite au très bon résultat du 3 maintenant le scénario c'est une autre histoire qu'on decouvrira petit à petit.
faudra juste 1 ans attendre que certains élément se dévoile.
Contenu sponsorisé

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum