Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6634

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Sam 18 Juil 2009 - 9:45

salut Ultra Magnus

merci de ton soutien et je suis heureux de vous dire que les recettes a date sont de:

$733,174,657 US!

et c'est pas fini!

pour le premier, il a totaliser:

Domestic: $319,246,193
Worldwide: $708,272,592

et les ventes de DVD ne sont pas encore comptabiliser, alors on parle d<un potentiel de'un milliard en tout!!!
ce chiffre comprend-t-il la vente de produits deriver et/ou cd?

je vous dis, ce film est un gros smash!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UltraMagnus
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Sam 18 Juil 2009 - 13:26

Salut Deathscythe!

Les chiffres du box office sont vraiment impressionnants, cela prouve que le public aime vraiment les Transformers car les 2 films sont des mega cartons!

D'ailleurs Michael Bay dans son site blog suite la sortie triomphale du film, a dis "les critiques ont parlé mais les fans aussi ont parlé, le film a rapporté 112 millions de dollars les 5 premiers jours de sa sortie". Un score qui fracasse tout! Faut savoir egalement que Transformers 2 est desormais entré dans le tant convoité top 15 des films les plus lucratifs de l'histoire du cinema!

Franchement je deteste les critiques , qui ont descendu le film, ils n'ont rien compris au but de ce film, ce sont des idiots qui jouent aux intellectuels mais ils n'ont pas compris
que Transformers est un film de pure entertainement, un excellent film "popcorn"qui offre ce que les fans veulent voir: du robot et encore du robot dans des combats spectaculaires et des transformations a couper le souffle! Michael bay etais quelque peu agacé par ces critiques car ces derniers ne se rendent pas compte de tout le travail qu'il y'a derriere un film comme transformers et revenge of the fallen! Des centaines d'artistes et techniciens ont travaillé autour de ce projet,pendant 2 ans, pour satisfaire les fans de ces robots geants! Michael Bay a passé des nuits blanches quelques semaine avant la sortie du film pour parachever son oeuvre.
Quand on est fan de Transformers, on ne peut que adorer ces 2 films!

Et Steven Spielberg a fait un choix vraiment judicieux en la personne de Michael Bay car qui mieux que lui peut realiser des courses poursuites aussi dementielles et des explosions aux effets pyrotechnique sans precedents(a ce propos Bay est dans le guiness book pour l'explosion final de revenge of the fallen)! Michael Bay aime l'action et ca ressent dans Transformers , ce gars est un genie techniquement parlant. Ses films sont des prouesses techniques et la qualités d'image est toujours au rdv avec un belle saturation des couleurs et des angles de vue completement dingue !

De plus ILM a fais un boulot de malade, jamais je n'ai vu des personnages CGI aussi bien intégré dans un environnement reel (cf la scene du garage ou Sam pose sa main sur le visage de bumblebee), le seul perso qui arrive a ce niveau d'integration c'est le gollum du seigneur des anneaux. Bref c'est un travail d'artiste qui est admirable et qu'il faut respecter. J'ai deja hate de decouvrir le making of car j'avais adorer le making of du premier film! C'est marrant comme Michael Bay s'est passionné par l'univers Transformers jusqu'a en devenir un vrai fan( c'est lui qui le dis) alors qu'au debut quand Steven lui a fais la proposition pour realiser le film , il trouvait cela ridicule.
Resultat, aujourd'hui les 2 films sont des succes planetaires et la license Transformers a redorer son blason!

Moi je dis que ces films font honneur a la saga transformers.

Merci a toutes l'equipe du film pour ce magnifique spectacle!

@++++
Voir le profil de l'utilisateur http://topclavier.com
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Sam 18 Juil 2009 - 15:28

je suis d'accord a 110% avec toi: ces films sont des cartons et les recettes de revenge of the fallen vont surment accrocher le milliard...

pour les critiques, je suis comme toi: quand un film est un carton, ils le descendent parce qu'il y a de l<action, de l'imagination et les personnages bougent...

roger ebert est l'un de ceux qui ont descendu le film, mais les recette du film lui font tellement ravaler ses paroles qu'il doit bien se sentir comme un imbecile, le vieux con senile!

au quebec on a rene omier-roy... un ce ceux que je peux pas sentir:

un film du genre de revenge of the fallen, il va trouver 56 milles defauts pour le descendre...

mais tu realise un film avec 25$, avec deux nogaud qui parlent et qui restent assis sur leurs cul pendant deux heures en discutant de tout et de rien et pour lui, c'est un chef-d'oeuvre..

independance day a ete un gros succes a sa sortie... devinez ce que ce vieux omier-roy a fait? il l'a proprement descendu...

mais bon, les critiques et les fans sont destines a se detester et a se faire la guerre...

F**k les critiques!
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6828

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Sam 18 Juil 2009 - 15:51

c'est vrai qu'en traitant d'idiot tout ceux qui on descendu le film , vous etes plus fort qu'eux
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Sam 18 Juil 2009 - 15:52

on parle de critiques cinematographiques.... ceux a qui le chapeau fait, qu'ils le portent LOL
Jetfire

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Sam 18 Juil 2009 - 15:58

la seul difference entre ton film a 25$ pis transformerd 2 , c'est que celui de 25 , les personnage son exploiter

dans le 2e, les transformers son juste la pour de l'action pis y parle presque pas , il n'en que quelqu'un son exploiter

continuer a basher les critique, vous etes pas mieu qu'eux

ah oui pis yen aurais eu dote qui aurais pu faire un film bien meilleur
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Sam 18 Juil 2009 - 16:01

c'est quoi ton probleme Jetfire?
On parle des critiques et de ce qu<on pense d<eux!
qu<est-ce que t<as d<affaire a t<attaquer a moi ou a Ultra Magnus?
Je croyais qu'on pouvais exprimer nos opinions sans se faire attaquer comme tu le fais?

si t'es pas d'accord avec nous autres, okay je respecte ca, mais t'es pas obliger de m'insulter en disant que je vaux pas mieux qu'eux....

t'as ton opinion du film.... comme je pensais que tu l'avais aimer, je croyais que tu en serais un defenseur, ce que je me fais fort d'etre...
Jetfire

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Sam 18 Juil 2009 - 16:06

scuse moi mais y dirais que je suis en maudit contre bay, le 2 annoncais plus de robot je my attendais a plus de parole de la part des new autobot, y dirais qu'il la fait a botch le pire c'est que je lai aimer des boutes, le film aurais pu sappeller humanformers a place...
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Sam 18 Juil 2009 - 16:13

ben garde, on a tous fait des commentaires sur le film, autant negatifs que positifs et ce que tu dis, eh bien ca a ete repeter plusieurs fois....

disons que scorponok, par exemple, aurait pu etre remplacer par barricade parce que scorponok n'a fait que blesser jetfire et il s'est fait tuer presque tout de suite...

j'aurais bien aimer voir les constructicons parler un peu plus, meme devastator ou sideswipe, mais ils avaient un role a faire et il etait limiter...

on a 3 ans avant le 3eme...

on va se cotiser, on va ramasser kek piasses, pis TU vas en faire un film de transformers, on verra comment tu vas t'en tirer...

je cherche pas a te faire paraitre comme un epais en disant ca, mais c juste pour illustrer que peu importe ce qui sera dit ou fait, il y aura toujours des insatisfait d'un bord et des satisfaits de l'autre...

ce qui me maudit le plus avec les critiques, c que quand un film a de l'action, pour eux, c un film de mongol, mais quand un film bouge pas, ou ca fait juste blablater, LA c un film genial... c pour ca que j'ai de la misere avec les critiques...

comme le maudit cave de critique que j'ai blaster: sa critique voulait presque dire :" si vous aimez le film revenge of the fallen, vous etes une gang de mongols..."
Jetfire

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Sam 18 Juil 2009 - 16:54

le pire c'est que les decepticon , jmen fou si y parle, c'étais vrmt les autobot, pis moi jaurais mis sideways en barricade

t'inquiete personne vas se cotiser ma ten faire un film ou qu'il aurais juste 2 personnage humain (spike et malabar) , les autre , juste des robots

pis le fait que l'armée soit presente me gosse

dans la premiere scene d'action son parfait, il se font manger une voler, mais c'est bien les autobot qui tue les decepticon sa jadore

mais quand devastator s'est faite tirer sa faite comme NO WAY maudit l'armée
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Sam 18 Juil 2009 - 18:06

bah... faut ben que nous autres pauvres humains sachions faire quelque chose d'utile, mais j'avoue que le fait que devastator se soit fait detruire par des humains, c un peu trop hot,.....
UltraMagnus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Sam 18 Juil 2009 - 19:23

Je suis completement d'accord avec toi Deathscythe quant au critiques qui ont été faite!

Tu dis vrai car ces guignols de critiques ils aiment les films pseudo intellectuels ou ils se passent rien pendant 2 heures et ils appelent ca un chef d'oeuvre! Des qu'il y'a de l'action et des effets speciaux impressionnant ca les fais rager!

Moi je vais te dire jetfire, je ne respecte pas les critiques qui massacre un film ou tant d'artistes et de personnes de talents se sont investis! Tu te rend compte du travail qui a été fais sur ce film, de l'animation en passant par les textures et le charisme des personnages! Bref pour moi ces critiques sont cons car ils ne classent pas les films selon leurs categorie! Transformers est un film de science fiction , pas une daube pseudo intellectuelle et dans le genre science fiction transformers est ce qu'on trouve de plus spectaculaire et impressionnant!

Rien que la scene du combat dans la foret , elle vaut tous les films adorés par ces satanés journalistes critique a 2 balles!! Et en plus dans leur critiques , ils sont d'une mechanceté et d'un mepris exacerbé, franchement c'est offensant! Je respecte pas ces gars là et de toute façon, nous les fans on leur a clouer le bec puisque le film a fais des scores records! Ils peuvent dire ce qu'ils veulent ca ne fera pas echouer cette entreprise qui consiste a faire rever les fans des autobots et des decepticons!!! Moi je dis vive les movies transformers et f.... les critiques!!!

Excusez moi, je me suis un peu emporter mais tout cet irrespect qu'il y'a pour le travail accompli, ca m'enerve!!!

@+++++
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Sam 18 Juil 2009 - 19:25

+ 100 000 000 000 000 000 000 avec Ultra Magnus

il a trouver les bons mots pour exprimer ce que beaucoup pensent!
UltraMagnus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Sam 18 Juil 2009 - 19:42

Merci vieux frere, ca fais plaisir!!!

Franchement je defendrai toujours ce qui a été fais pour ces films et n'oublions pas une chose: c'est le grand Steven Spielberg qui est a l'origine du projet et desolé mais c'est un des plus grand cineaste de notre temps! Et devinez quoi lors du visionage test du premier film Bay a raconté que Steven rigolait tellement il etais content du resultat!

Pour le visionnage test de revenge of the fallen, Bay tout stréssé dans l'attente de la reponse de Steven fut surpris de la reponse de ce dernier qui lui dit: "ce film est enorme"!

Ce sont là les paroles d'un grand cineaste qui fais autant des films d'action que des films intimistes, alors franchement les critiques, ils peuvent aller se rhabiller!!!
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Sam 18 Juil 2009 - 19:46

Bah je suis pas très surpris dans l'univers des films a M. bay les tfs sont pas très résistant ou bedon les humains sont trop ben équiper lol ... tout ça pour rendre le film plus accessible au public en général mais avec de l'humour d'ados retarder Evil or Very Mad ... c'est ça que le critique aime moins pas nécessaire le pow pow bedang pouff pouf .... c'est un film d'action ben fait y vont simplement dire que c'est un bon divertissement qui demande de laisse sont cervo a la maison .. et un fois de temps s'en temps ça fait du bien (de le laissé a maison ça relax le peuple lol). Mais le problème c'est quand le réalisateur a décidé de le laisse sont cerveau a maison pour réalise un film, ça donne un fouillis de joke d'ado issue d'hormone plutot de cogitation.

Le problème avec la critique qui nous fait passer nous les transfans pour une gang de retarder, c'est quand tu regard ben le film tu rend compte que oui ... que BEN OUI si ce film est au départ pour les fan avant le publique en général, tout ces farces d'ados nous font passé pour ça ... et ça c'est de la mardre en bouteille et j'ai peur que le hobby en souffre pour un bout No

... bon ça fait du bien !!! ça devait sortir un jour Very Happy

PS.: Ultramagnus je comprend ton raisonnement et je le respect mais pour moi y s'agit plus d'un film d'action que de science fiction ou plutot un film d'action dans un contexte fantastique, si tu veux parle de science fiction moi je dirait quelque chose comme star trek en ai vraiment, mais la dessus c'est juste mon opinion.
Jetfire

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Sam 18 Juil 2009 - 19:55

@jossdinobot a écrit:

PS.: Ultramagnus je comprend ton raisonnement et je le respect mais pour moi y s'agit plus d'un film d'action que de science fiction ou plutot un film d'action dans un contexte fantastique, si tu veux parle de science fiction moi je dirait quelque chose comme star trek en ai vraiment, mais la dessus c'est juste mon opinion.

lol? c'est de la science-fiction que tu le veuille ou non...
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Sam 18 Juil 2009 - 20:06

hum je le veux pas Razz ... je l'ai dit que c'était mon opinion .. pour mois quand t'as de la science fiction ... tu as de la science .... ...ici t'as des gros véhicule qui se transforme en robot qui se pète la margoulette entre eux ... ah oui pit les militaires dans le tas Laughing ou est l'aspect scientifique de l'affaire ça m'échappe ... mais des que t'as que chose de techno-fantastique si tu veux qualifier ça de de Science fiction tu as le droit Wink
UltraMagnus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Sam 18 Juil 2009 - 20:21

Merci pour ta reponse Jossdinobot , qui est tres interessante. Tu n'a pas tout a fais tort, c'est vrai que l'on pourrait simplement dire que Transformers est un film d'action dans un univers fantastique.

Mais sache aussi que la science fiction est appelee aussi anticipation et interprete des evenement scientifique qui depasse nos propres connaissance. Les transformers(comme le dis si bien Optimus, dans le 1er film) sont des organismes cybernetiques autonomes et chaque cellule de leur corps robotiques sont des nanorobots. On rentre a ce stade dans le domaine de la physique quantique ou il est notamment question de nanotechologie ou nanoparticules.

C'est bien un sujet qui fais appel a la science et a la technologie, d'ailleur l'agent simmons du S7 dans le 1er film stipule bien que l'etude de ENB1"alias" Megatron est à l'origine de toute les technologies actuelles. Alors voila pourquoi je dis que Transformers est un film de science fiction.

Merci et @++++
Jetfire

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Sam 18 Juil 2009 - 20:23

MCM1 tu veu dire lol
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Dim 19 Juil 2009 - 12:04

C'est vrai que t as le premier film y a des aspects de science fiction comme le dit Ultramagnus, mais reste que le gros des ces 2 films c'est des scènes d'action avec de robots qui se transforme en véhicule (presque tous en véhicule).
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Dim 19 Juil 2009 - 17:51

@JETFIRE a écrit:
MCM1 tu veu dire lol

en passant, quand tu veux reprendre quelqu'un sois certain de bien le faire: c<est:

CME 1 pour creature metalique extra-terrestres....

NBE1, c'est l'appellation anglaise.... j'ai assez regarder ce film en anglais pour le savoir... si tu doute, demande a Saxo, il confirmera surement
UltraMagnus
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Dim 19 Juil 2009 - 18:15

dans la version francaise c'est ENB 1 pour entité extraterrestre non biologique, il me semble
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Dim 19 Juil 2009 - 18:16

encore une difference entre les traductions quebecoises et francaises Smile
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Dim 19 Juil 2009 - 20:47

Je pense que dans La Revanche, par contre, la traduction québec a utilisé un nouvel acronyme, car il me semble que j'ai réagît en pensant "Ah? C'est pas CME? Bizarre".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Lun 20 Juil 2009 - 7:24

c posssible j'ai pas trop porter attention aux accronymes dans ce luis ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant