Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

+22
nosfe
Luna Lumiere
Darkstar
gromedu35
Miss Transformers
skywarp34
CERBERUS
Rodimus
Ironhide
Fury
ShockSound
mini
soua28
SLuRpS
jossdinobot
BlueStar
Lugi
Cypherplex
Jetfire
UltraMagnus
Deathscythe
superhomme
26 participants
Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Mar 6 Oct 2009 - 13:00
Parlez ici des Rumeurs de "Transformers 3", 3e film TF prévu en salle le 01 Juillet 2011. Attention, Spoiler, Nouvelles et/ou Rumeurs sont divulgué ici.

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Ftf03


Dernière édition par superhomme le Lun 13 Juil 2015 - 17:26, édité 5 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Transf10TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Roberto Orci & Alex Kurtzman ne seront pas scripteur de TF3

Mar 6 Oct 2009 - 13:05
Roberto Orci & Alex Kurtzman ne seront pas scripteur de TF3! Orci l'a confirmé lui-même sur le forum de Don Murphy. Il affirme aussi que c'est Ehren Kruger qui s'occupera de scripter le 3e film, rassurant les Transfans que Kruger connait ses Transformers.

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Alex_kurtzman_and_bob_orci

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Transf10TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Mer 7 Oct 2009 - 10:27
bah... ils nous ont donner 2 tres bons films et je suis content qu'ils se retirent: comme ca, ils ne pondrontpas un 3eme mauvais film par manque d'idee...

quand a eren kruger, difficile de me faire une idee: pas possible de savoir quelles etaient ses idees dans le emem film.... mais si l'humour en bas de la ceinture vient de lui (chiens s'accouplant et wheelie se zignant sur la jambe de mikaela) eh bien la on est pas sorti de l'auberge...


bah peut-etre bien que steven spielberg pourrait apporter sa patte sur le scenario.... ce serait genial!

UNICRON! UNICRON!
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Mer 7 Oct 2009 - 17:32
Entierement d'accord avec toi death pour l'humour de mauvais gout!

Par contre , il me semble que techniquement c'est complexe de faire un unicron.

Moi j'aimerai voir Ultramagnus, ne me demander pas pourquoi , c'est juste une idée comme ca Laughing
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Mer 7 Oct 2009 - 18:20
bah... disons que s'il ont ete capables de faire l'animation de la transformation de devastator, ils vont etre capable de faire unicron qui n'aurait qu'a se transormer une fois dans le fond....

e serait aussi le fun de voir magnus, tant que Prime ne meurt pas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Ven 16 Oct 2009 - 17:31
c'est plus rodimus que jai peur

il pourront pas tuer prime il est déja mort dans le 2
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Ven 16 Oct 2009 - 21:03
Je vote pour Hot Rod et Magnus, absolument.

Unicron... eeeesh... je sais pas... y'a un gros potentiel à se planter solide...

Surtout que là, ce sera vraiment Mégatron le big bad boss... Si c'est le dernier film, je voudrais plus qu'on ait la chance d'en apprendre plus sur le cast actuel comme Sideswipe et Jolt...

Bref, je sais pas. Je vais suivre mon propre conseil et me tenir loin de toutes les rumeurs.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Mer 28 Oct 2009 - 9:20
Unicron, c'est bien la Planète qui en avale d'autres non? Si c'est ça... comment les humains pourront se battre dans l'espace....? °°'

En tout cas, j'espère qu'ils ne zapperont pas les nouveaux Autobots du 2... je veux voir encore plus de Sideswipe et Jolt (et les Jumeaux sisi) *O* ... et j'aimerais bien voir Sunstreaker dedans aussi !
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Mer 28 Oct 2009 - 10:12
Les humains resteront sur leur bonne vieille planète, ce sera aux Autobots d'aller dans l'espace Smile

Plus de temps avec les robots, et moins avec les humains, j'ai pas de troubles avec ça. Les seuls que je veux revoir sont Sam, Lennox et Epps. Les autres... Mickaëla va probablement mourir, vu que Bay est fâché envers Fox... donc pas trop d'intérêt... Simmons, c'est assez, j'en ai soupé de ce personnage de comédie qui finalement est un genre de faux action hero...

Non, vivement un film de Transformers avec plus de Transformers qu'autre chose Smile
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Mer 28 Oct 2009 - 11:39
En fait, Bay semble pas trop fâché après Megan Fox, selon ce que j'ai lu un peu partout. Supposément qu'il aurait fait une annonce publique, en disant un truc genre : "You can come back, Megan, I won't have you killed by giant alien robots" et un des représentants de Megan aurait confirmé qu'elle se ferait pas buter. En gros, à quoi s'attendre?

N'empêche, Internet = lolz.

J'espère juste que ça va être epic, j'ai carrément oublié ce que je voulais dire. (Et non rectangulairement.) Enfin, on verra avec le temps? Déjà, les années passent vite, etc' Ça va arriver plus vite qu'on le croit, je dis <3
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Mer 28 Oct 2009 - 12:15
Ce que je trouve dommage, c'est que Bay déteste les Dinobots, et qu'il ne veuille pas en mettre... ça aurait bien rendu à l'écran. TT Il préfère les grosses planètes qui mangent les autres, le vilain, arf --' ! Enfin, moins y aura d'humains et mieux ce sera... même Sam j'en veux plus... plus de robots que diable !
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Jeu 29 Oct 2009 - 10:38
N'empêche que j'aimerais bien revoir une certaine voiture de police méchante <3. Je sais pas pourquoi il a pas eu l'idée de l'inclure dans le deuxième film. Peut-être que GM trouvait pas que ça faisait assez "Promotion du moment", comme la Saleen du premier était 2006 >_>.

Enfin, Barricade <3
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Jeu 29 Oct 2009 - 13:11
oupppss ! effacer moi ça c'est un erreur No
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Jeu 29 Oct 2009 - 15:50
Oui, je pensais tellement que Barricade serait en fait Sideways dans ROTF... si c,est lui, après avoir changé de corps, c'est bien domage qu'il finisse ainsi. C'est toujours possible par contre, car Barricade était la seule voiture non GM du premier, et Sideways est pas mal la seule voiture non GM aussi...

Bah, je vois des parrallèles ou y'en a pas, c'est en plein comme ça que je m'étais monté d'énormes attentes envers ROTF et que j'ai vécu une déception proportionelle au début...
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Ven 30 Oct 2009 - 17:53
tsé saxo dans ta tete tu peu te l'imaginer ainsi que barricade soit sideway , c'est décevant mais ta un cerveau pour te faire ''ton propre transformers 2 parfait

moi jveu voir sidewipe et jolt crever il sert a rien
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Ven 30 Oct 2009 - 23:06
Tsé jetfire, tes p'tits commentaires baveux, on était bien content de pas avoir à les lire ces derniers temps...

Rolling Eyes
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Ven 30 Oct 2009 - 23:09
non c'est aucunement baveux c'est juste qu'on est pas oubliger de respecter le film en tant que tel , ce que ce film est dans notre tete , ce que nous voyon détient la vérité par ce que il a les gars d'hasbro qui nous le dise alors on est pas oubliger de respecter leur vérité

chepo si tu comprend

pour moi sideways c'est barricade dans ma tete

pis non jai rien consommer je suis rarement la car je suis en thérapie, jai des sortie a chaque 2 semaine...
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Sam 31 Oct 2009 - 8:24
J'ai rien dit là-dessus, j'ai juste trouvé ta réponse un peu baveuse. Avec le contexte, ça se clarifie et ça passe mieux. C'est ce qu'on veut dire par "articule quand tu tappes" Smile
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Dim 1 Nov 2009 - 8:09
*Tousse* ENFIN, BON! Tout ça pour dire que le retour de Barricade serait excellent, selon moi, mais c'est à ceux qui travaillent sur le film de voir ça, non? Je crois que l'essentiel, c'est de pas se faire -trop- d'idées là-dessus, et honnêtement, je crois pas que Nefarious sera le seul Prequel de ce film auquel on aura droit. Ayant vu qu'IDW en a fait 3 pour RoTF (Alliance, Defiance, Reign of Starscream), y'aura certainement aucun mal à se voir plongés dans de nouvelles aventures entre-temps, et qui sait, avec de la chance, peut-être un petit brin d'autres trucs?

Ça changera pas le fait que j'ai hâte, mais j'essaie pas pour autant de l'imaginer, car la Decepticon se crée souvent face à des attentes trop hautes. Apprécions ce que nous avons <3
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Dim 1 Nov 2009 - 13:19
White-Star a écrit:car la Decepticon se crée souvent face à des attentes trop hautes. <3

lol!
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Dim 1 Nov 2009 - 15:51
J'aurais bien appuyé sur EDIT, mais la faute est trop drôle pour être corrigée. Je me dis TOUJOURS que je dois pas la faire, en plus, haha ~~.

Enfin. DecepTION. (Non, mais j'en ris encore)
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Mer 4 Nov 2009 - 11:06
pour me joindre a votre conversation les gars, j'ai juste quelque petites choses a dire:

les dinobots sont pas presents dans les films parce que le but des tfs c'est de se camoufler et passer innapercus... alors des dinosaures robotiques geants, c'est pas ce qu'on peut appeler un bon camouflage

Unicron serait genial, mais comme l'a dit Saxo, il y a un risque enorme de se planter avec lui....

Voir Sideswipe et Jolt crever?? pas question: ces personnages ont un bon potentiel mais n'ont pas ete exploiter, c'est tout

voir moins d'humains et + de transformers, tout a fait d'accord, mais vu le travail que ca prend pour les rendre reels a l'ecran, il faudrait encore plus de monde pour les creer et les animer....

Hot Rod et Rodimus??? ahem... si vous vous souvenez bien, ces deux personnages qui sont le meme sont un peu mal aimer par les transfans a cause justement que c'est pas mal a cause de hotrod que optimus se fait buter dans le film.... les gens en ont garder une certaine grogne et beaucoup se sont amuser a le ridiculier en le faisant passer pour un debil mental dans diverse video parodies... alors je ne pense pas qu'il serait bien vu dans un film reel...

Ultra Magnus: DEFINITIVEMENT!!!!!

Megatron etant le big bad boss, on peut s'attendre a le voir plus mechant et plus maganner que jamais: ce personnage est certainement la plus grande deception des deux films combiner a cause de ses designs plutot boiteux... que starscream le bute et prenne sa place, bordel!!!

Sideways est pas barricade, meme s'il y a certaines similitudes dans le designs des deux robots: dans une bede du premier film, barricade se fait buter sur l'autoroute mais je me souviens plus par qui....

Sideways est pour sa part un nouvel arrivant decepticon qui se tient avec l'equipe de demolishor parce qu'il compte sur la protection de ce dernier pour etre en securiter, rien de plus... il ne parle pas, comme Jolt, mais reste que c'est un personnage assez cool qui aurait du etre une lamborgini a l'origine (c'st dans les extras de ROTF DVD)

serieusement, j'aimerais voir des triple changers comme blitzwing, octane ou springer, et qu'on nous donne plus de temps avec soundwave qu'on verrait enfin en robot bordel!!!!

tant qu'a faire: Galvatron pourrait etre le successeur de megatron, plutot que son reformatage.... une nouvelle direction et une nouvelle origine, ce serait quelque chose d'interessant a explorer!
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Jeu 5 Nov 2009 - 14:18
Deathscythe a écrit:Sideways est pas barricade, meme s'il y a certaines similitudes dans le designs des deux robots: dans une bede du premier film, barricade se fait buter sur l'autoroute mais je me souviens plus par qui....

Sideways est pour sa part un nouvel arrivant decepticon qui se tient avec l'equipe de demolishor parce qu'il compte sur la protection de ce dernier pour etre en securiter, rien de plus... il ne parle pas, comme Jolt, mais reste que c'est un personnage assez cool qui aurait du etre une lamborgini a l'origine (c'st dans les extras de ROTF DVD)

serieusement, j'aimerais voir des triple changers comme blitzwing, octane ou springer, et qu'on nous donne plus de temps avec soundwave qu'on verrait enfin en robot bordel!!!!

En effet, et Barricade, sur l'Autoroute, n'est heureusement pas mort! Mais j'aimerais sérieusement voir un comeback de sa part, ce serait très épique. D'ailleurs, SI on se fie à Tales of The Fallen n°1, Bumblebee dit clairement "It ain't the end of us". En gros, peut-on s'attendre à quelque chose de ce côté? À déterminer, je crois.

En ce qui concerne Sideways, c'est vrai qu'il devait être une Lamborghini, je sais juste plus pourquoi ça a été changé, et ça, c'est SI ils expliquaient. Disons que je me suis tapé le bonus intégral, et je savais pas que c'était aussi long que le film XD Il est quand même peureux Sideways n'empêche, il aime pas se battre, mais c'est pas pour autant qu'il sait pas le faire! (Dit-il, dans une BD, mais enfin.)

SOUNDWAVE. Trop bon, c'est vrai que j'aimerais le voir un peu plus, comme JOlt et Sideswipe. Peut-être que Ratchet pourrait avoir de l'importance aussi, il a pas servi à grand chose ces derniers temps! Mais sérieusement, oui, Soundwave, ce serait super, et Deathscythe, si tu te joins à la conversation comme ça, c'est PARFAIT! J'aurais aimé en dire autant que toi, mais y'en a pas assez qui me vient à l'esprit en ce moment.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Jeu 5 Nov 2009 - 17:50
il m<arrive parfois d'etre assez loquace LOLL
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Ven 6 Nov 2009 - 9:09
Commentaire très interressant et tres pertinent Deathscythe .

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les Dinobots et Unicron.

Pour Unicron, il est tellement grand qu'il perdrait dans le film toute crédibilité.

Je verrai bien Ultramagnus et Optimus avec option remorque! Je vois bien la remorque d'Optimus se transformer en armure et se combiner avec lui.

On a vu Optimus mourrir dans le deuxieme film, moi j'aimerai le voir devenir Nemesis prime dans le troisième. Les conséquences vont être terrible pour diriger les autobots mais c'est sans compter sur la présence d'Ultramagnus qui saura gérer tout ca.

En fait ce que j'aimerai voir dans ce film c'est les gestalts, franchement esthetiquement les combinaisons entre transformers c'est impressionant, tant dans l'animation de la combinaison que dans le design final! Comme celle d'Optimus et Jetfire.

Les robots que j'aimerai revoir: sideswipe, barricade, jolt

Y'a aussi la piste des minicons a explorer sachant qu'ils pourront booster l'armement des 2 clans avec des mini combinaisons.

Wai je vois bien dans ce film un travail sur les combinaisons de robots. par contre pitié par d'humour lourd a 2 balles!!

PS: perso Megatron je le trouve magnifique et ultracharismatique et ce, dans les 2 films.
Contenu sponsorisé

TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]   Empty Re: TRANSFORMERS 3: The Dark of the Moon (2011)... Spoiler/Rumeurs [page 1]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum