Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

+37
the darklord
matrice
Shockways
Fleepyz
lion81640
arthurledure
mini
NAINGUSDE
Swookeal
jps
Ryuzo
Optimus prime 6514
Ram Dam Area
corsaire
nosfe
Leosoras
Devastator-57
Ambinou
Luna Lumiere
Sinjiharuto
Foxyte
Eck
Magnus
Optimus SG
Stinger974
superhomme
pitchnono
Hunter Lockdown
kyuubi89
Medic Ratchet
Rodimus
megatronfan2014
Lugi
megatronus prime
Raiden
megatron84
Jetfire
41 participants
Aller en bas
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 12:30
aladin du 90 a écrit:Moi j'espère que
spolier:
Désolé de te décevoir mais, comme c'est dit dans le film, les seuls survivants sont optimus, bee, drift, crosshairs et hound. Désolé  Neutral 
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 12:30
Et Brains ^^
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 12:31
Devastator-57 a écrit:Et Brains ^^
Effectivement, je l'avais oublié  Félicitation 
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 12:33
Il nous fait quand même bien marrer dans le film ce Brains ^^
Quand ils sortent du labo après avoir été sauvé par les Grands autobots il dit "on bute pas quelques sales gueules d'abord ?" ça m'a tué Very Happy
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 12:36
Devastator-57 a écrit:Il nous fait quand même bien marrer dans le film ce Brains ^^
Quand ils sortent du labo après avoir été sauvé par les Grands autobots il dit "on bute pas quelques sales gueules d'abord ?" ça m'a tué Very Happy
Oui, j'avoue que dans TF3, il m'avais un peu agacé mais là, il était vraiment sympa, et c'est lui qui donne l'explication sur Galvatron, donc il sert à quelque chose  Félicitation 
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 12:37
Moi se qui ma fait bien marée c'est quand crosshair il disait aaah viens voir papa dans le vaisseaux de lockdown.
Leosoras
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Entre Mégatron et Optimus
Date d'inscription : 01/03/2011

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 12:44
Si le titre du topic mentionne "Spoiler", alors ce n'est pas la peine d'employé la balise Spoiler, tel que la critique suivante.

Si a Hollywwod, les réalisateurs sont polichons avec les blockbuster pour en faire un vrai divertissement, ils devraient évité de copier sur Michael Bay pour apporter vraiment à chacun sa différence. Bien que j'apprécie les univers de DC Comics, Marvel, etc... On constate que les réalisateurs des ces fameuses adaptations s'inspire que, et voir imiter le style de Michael Bay.

Avec Transformers 4, Bay arrive à tour de force à créer un film jouissif en terme de divertissement malgré encore et toujours un manque de rythme dans le montage des scènes qui se construit par des longueurs et des avalanches d'images incompréhensible.

Familier avec l'esprit américain et fière de l'être, la réalisation démontre plus ou moins (superficiellement) aussi les aspects négatifs qu'on voit avec la superpuissance américaine et du capitalisme.

L'ouverture du film nous prend en haleine avec le martyr Ratchet qui se fait poursuivre par la CIA couronné par l'appui du chasseur de prime Lockdown. Situation qui met en paradoxe le combat de la CIA, qui a pour objectif de chassé toute présence des Transformers.
Puis on retrouve l'esprit typique texan avec ses plaines du culture qui s'étend à perpet et un père de famille veuf conservateur et très protecteur envers sa fille.
On pourrait pensé que la scène de la CIA annonce le retour de la constante présence de l'armée dans les films de Bay, mais non, cette fois-ci on se retrouve dans une situation plus politique à l’accoutumé et le monde de l'industrie technologique qui s'impose.

L'age de l'extinction est plus inspiré de la série Animated que cele de G1 en prennant l'exemple du design, mais plus aussi pour la background. On retrouve à travers le personnage Joshua Joyce, celui du professeur Isaac Sumdac, où il récupère les débris des Transformers de Chicago pour en faire construire à la chaîne des Transformers pour compte de l'humanité.
Prenant en compte cela, il veut créer des répliques des autobots et utilise les technologies de la tête de Megatron pour avancé plus loin dans ses recherches. Il curieux de noté que dans le premier film Mégatron est à l'origine de la micro-technologique humaine.

Optimus, traqué par la CIA (et non le gouvernement) en mentant au gouvernement qu'ils ne chassent que les Décepticons avec la collaboration du mystérieux Lockdown, se voit comme un être blafard devenu fou par sa traque (comportement ressemblant à Sentinel Prime à son réveille dans TF3). Soutenu par le texan Cade sous les traits de Mark Wahlberg, il rejoint les autres autobos survivant.
Cette fois-ci on a droit à des cadrages qui visent la personnalité de chaque autobots, on retrouve le gamin en-têtu Bumblebee, le samouraï Drift, triple changeur Crosshair et le tonton armé Hound.
Vexé et en colère l'honorable camp s'indigne de ce qu'est fait à leurs semblables et du projet de la firme KSI, le problème éthique du clonage est rapidement abordé du côté cybertronien, ce qui permet de crédibiliser les protoformes sans âmes.

Contrairement à tout ce qu'on a pu voir dans l'univers de Transformers on a droit à un renouvellement d'origine du personnage de Galvatron où cette fois-ci c'est les humains qui fournit un corps puissant et une armée au lieu que sa soit un mangeur de planète.
En effet, cette fois-ci le redoutable Mégatron se montre plus rusé que précédemment afin d'acquérir une transformation plus souple et plus puissante.
Le film se déroule avec différentes groupe de pression, la CIA, KSI, les Autobots et dinobots, les Décepticons et Lockdown et ses acolytes.
L'intervention des dinobots ne relève que du fan-service pour des scènes pleine de divertissements où ils sont employés que sur les decepticons envoyé au oubliettes en un rien de temps dans les rues de l'indépendant Hong Kong. Ceux-ci passe au second plan dès qu'il s'agit de Lockdown qui se fait tué insultement par Optimus en coup de poignard dans le dos.


Michael Bay vient à nouveau de se surpasser avec ce nouveau film, ou on retrouve l'esprit du bon blockbuster de divertissement sous une coupe de popcorn.
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 13:34
je trouve dommage que Lockdown et Galvatron n’échange pas une seule ligne de dialogue ou meme que Galvatron ne fait pas grand chose a la bataille final et la quitte un peut trop vite a mon gout  Evil or Very Mad 
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 15:38
Vu le film cet après-midi en 3D. Je suis ressorti du cinéma plutôt satisfait. Premier bon point : PLUS D'HUMOUR LOURDINGUE !
Les humains sont développés juste comme il faut, les personnalités des cybertroniens sont bien développées, en tout cas mieux que dans les films précédents. Il y'a encore des problèmes de rythme et le film pourrait être un peu plus court. Ensuite je trouve que les autobots sont un peu violents pour des pacifistes (pour leurs haines envers les humains ça peut se comprendre, mais pourquoi autant de tension dans le groupe, je pense notamment à Drift qui se bat contre Bee, Hound qui tue un alien juste parsqu'il lui a craché dessus, sans savoir s'il s'agissait d'un etre civilisé ou non, Crosshair qui tient parfois des propos assez limites, on dirait plus une bande de decepticons pas trop méchants que des autobots).
Un autre défaut est l'absence presque total de decepticons, j'ai l'impression que les scénaristes ont oublié qu'a la base transformers c'est : AUTOBOTS vs DECEPTICONS ! Mais après ce film peut être plus vu comme une introduction à une nouvelle saga qu'un épisode à part entière. Cela dit j'aurais bien aimé voir la réaction des decepticons face à cette chasse aux cybertroniens, vu les réactions des autobots, ça aurait était jouissif de voir celle des decepticons  Laughing  .
Comme tout le monde la mort de Ratchet m'a choquée, très émouvante, tout comme celle de Leadfoot (Plus encore que celle de Wheeljack, qui était déjà assez triste). Les dinobots sont très impressionnants (bien que comme pour G1 et animated, trop souvent en dinosaures) mais assez peu présents, j'espère que nous les reverrons dans la/les suite(s) (ce qui est probables vu qu'ils semblent très liés aux "créateurs"). Lockdown est un méchant bien badass, avec une part de mystère qui fait tout le charme de son personnage, tout comme Galvatron, fidèle à lui même (décidément la mort n'est qu'une mauvaise grippe pour Megatron  Laughing  ) que je suis impatient de voir dans la/les suite(s). Une autre bonne surprise était la présence de clones bicéphales de Shockwave.
Enfin la mythologie du film, bien que seulement évoqué (histoire mettre l'eau à la bouche pour la/les suite(s) semble particulièrement bonne; pour qui travail Lockdown? Qui sont les "créateurs" ? Toutefois j'espère que les explications données ne seront pas incohérentes avec l'existence de l'allspark de la matrice et des 13 primes. Si Optimus a était crée par les créateurs, comment ce fait t-il qu'il ne connaissent pas ces origines, si les dinobots sont des chevaliers semblables à Optimus, cela fait t-il d'eux des Primes, quel place ont Sentinel Prime ainsi que les 13 premiers Prime dans tout ce bordel ? Bref ce nouvel opus soulève beaucoup de questions et ne donne que plus envie de voir la suite  Very Happy 
PS : En espérant que cette fois il y'es de VRAI decepticons et pourquoi pas des autobots un peu plus connus comme Ultra Magnus Kup (que Hound dans le film me rappel fortement, tout comme Bulkhead), Springer (Drift lui a piqué ces modes alternatifs dans ce film !) Brawn ou encore Hot-Rod.
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 15:40
Ah et aussi : Galvatron a vraiment une voix de merde en VF comparé a celle en VO (celle de Megatron G1 cheers  )
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 16:17
Leosoras a écrit:Si le titre du topic mentionne "Spoiler", alors ce n'est pas la peine d'employé la balise Spoiler, tel que la critique suivante.

Si a Hollywwod, les réalisateurs sont polichons avec les blockbuster pour en faire un vrai divertissement, ils devraient évité de copier sur Michael Bay pour apporter vraiment à chacun sa différence. Bien que j'apprécie les univers de DC Comics, Marvel, etc... On constate que les réalisateurs des ces fameuses adaptations s'inspire que, et voir imiter le style de Michael Bay.

Avec Transformers 4, Bay arrive à tour de force à créer un film jouissif en terme de divertissement malgré encore et toujours un manque de rythme dans le montage des scènes qui se construit par des longueurs et des avalanches d'images incompréhensible.

Familier avec l'esprit américain et fière de l'être, la réalisation démontre plus ou moins (superficiellement) aussi les aspects négatifs qu'on voit avec la superpuissance américaine et du capitalisme.

L'ouverture du film nous prend en haleine avec le martyr Ratchet qui se fait poursuivre par la CIA couronné par l'appui du chasseur de prime Lockdown. Situation qui met en paradoxe le combat de la CIA, qui a pour objectif de chassé toute présence des Transformers.
Puis on retrouve l'esprit typique texan avec ses plaines du culture qui s'étend à perpet et un père de famille veuf conservateur et très protecteur envers sa fille.
On pourrait pensé que la scène de la CIA annonce le retour de la constante présence de l'armée dans les films de Bay, mais non, cette fois-ci on se retrouve dans une situation plus politique à l’accoutumé et le monde de l'industrie technologique qui s'impose.

L'age de l'extinction est plus inspiré de la série Animated que cele de G1 en prennant l'exemple du design, mais plus aussi pour la background. On retrouve à travers le personnage Joshua Joyce, celui du professeur Isaac Sumdac, où il récupère les débris des Transformers de Chicago pour en faire construire à la chaîne des Transformers pour compte de l'humanité.
Prenant en compte cela, il veut créer des répliques des autobots et utilise les technologies de la tête de Megatron pour avancé plus loin dans ses recherches. Il curieux de noté que dans le premier film Mégatron est à l'origine de la micro-technologique humaine.

Optimus, traqué par la CIA (et non le gouvernement) en mentant au gouvernement qu'ils ne chassent que les Décepticons avec la collaboration du mystérieux Lockdown, se voit comme un être blafard devenu fou par sa traque (comportement ressemblant à Sentinel Prime à son réveille dans TF3). Soutenu par le texan Cade sous les traits de Mark Wahlberg, il rejoint les autres autobos survivant.
Cette fois-ci on a droit à des cadrages qui visent la personnalité de chaque autobots, on retrouve le gamin en-têtu Bumblebee, le samouraï Drift, triple changeur Crosshair et le tonton armé Hound.
Vexé et en colère l'honorable camp s'indigne de ce qu'est fait à leurs semblables et du projet de la firme KSI, le problème éthique du clonage est rapidement abordé du côté cybertronien, ce qui permet de crédibiliser les protoformes sans âmes.

Contrairement à tout ce qu'on a pu voir dans l'univers de Transformers on a droit à un renouvellement d'origine du personnage de Galvatron où cette fois-ci c'est les humains qui fournit un corps puissant et une armée au lieu que sa soit un mangeur de planète.
En effet, cette fois-ci le redoutable Mégatron se montre plus rusé que précédemment afin d'acquérir une transformation plus souple et plus puissante.
Le film se déroule avec différentes groupe de pression, la CIA, KSI, les Autobots et dinobots, les Décepticons et Lockdown et ses acolytes.
L'intervention des dinobots ne relève que du fan-service pour des scènes pleine de divertissements où ils sont employés que sur les decepticons envoyé au oubliettes en un rien de temps dans les rues de l'indépendant Hong Kong. Ceux-ci passe au second plan dès qu'il s'agit de Lockdown qui se fait tué insultement par Optimus en coup de poignard dans le dos.


Michael Bay vient à nouveau de se surpasser avec ce nouveau film, ou on retrouve l'esprit du bon blockbuster de divertissement sous une coupe de popcorn.

crossairs n'est pas un triplechanger
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 18:10
D'empêche je trouve que c'est Crossairs qui ressemble plus a un ex decepticon sutout quand il dit je vais libère ma haine ! et saute du petit vaisseau de combat alors que Drift lui est calme et zen , enfin saufe avec la pauvre bestiole dans le vaisseau de Lockdown  lol! lol! 
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 18:25
moi je le trouve plus attitude de wreckers

je l'aurais bien vu prendre un verre d'energon avec leadfoot
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Ven 18 Juil 2014 - 4:19
En fait il est tellement plus cool qu'un Wrecker... =D

J'ai adoré comment il laisse les commandes pour le tir aux humains en leur souhaitant bonne chance pendant que lui saute du vaisseau... xD

Et je me souviens de Hound qui se comparait à une ballerine... j'ai rêvé? x)
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Ven 18 Juil 2014 - 4:36
Peut-être que dans le prochain film, on verra les Quintessons... Ca serait pas mal je trouve.
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Ven 18 Juil 2014 - 7:30
Oui ou alors quelqu'un d'autre qui remplacera les quintessons qui sais.
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Ven 18 Juil 2014 - 10:40
Je suis assez heureux de voir que pour l'instant tout le monde a l'aire d'aimer le film
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Ven 18 Juil 2014 - 11:06
Bah c'est vrai que malgré tout les défauts qu'il y a dans ces films... fallait le faire pour les adapter à l'écran quoi ! Moi j'ai pas envie qu'il arrête ^^ surtout que c'est de mieux en mieux...
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Ven 18 Juil 2014 - 12:05
Tout a fait d'accord et il a ajouté encore un plus avec le mythe des créateurs que j'apprécie pas mal.


Brain qui est devenu malgres sa présence a l'écran minime, un personnage important de l'intrigue j'ai apprécié.

Le seul bémol reste le doublage vf... Suffit d'écouter les dialogues en vo, ils on tous la classes alors qu'en vf bof
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Ven 18 Juil 2014 - 13:38
Sur le pont, quand les Autobots vont aborder le vaisseau de Lockdown pour sauver Prime... Crosshairs dit quelque chose non? On voit qu'il dit un truc mais en VF y a pas de sons...

Et l'autre fois, on cherchait la voix de Hound? Benoit Allemane ! Que je connais notamment pour avoir fait le Grand-Père Long Coup dans le Petit Dinosaure, Zeus dans le Disney Hercules... ou encore plus récent, la chaussette Jean-Louis dans le Joueur du Grenier de Noël dernier =') !
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Ven 18 Juil 2014 - 14:01
Lugi a écrit:Sur le pont, quand les Autobots vont aborder le vaisseau de Lockdown pour sauver Prime... Crosshairs dit quelque chose non? On voit qu'il dit un truc mais en VF y a pas de sons...
Ah, je ne suis donc pas le seul à avoir remarqué ça ! C'est vrai que j'ai trouvé ça bizarre quand même.
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Ven 18 Juil 2014 - 16:05
Moi j'ai remarque autre chose bien chelou , dans la scène ou Galvatron et Stinger poursuive les Autobots , on voie un autre véhicule avec les Decepticon et je suis a 100% sur après avoir vue le film 2 fois que c'est le mode véhicule des Dreads dans DOTM ? des idée ?  scratch 
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Ven 18 Juil 2014 - 17:20
j'ai remarqué aussi que crosshair parlait mais sans son lol

le suv noir est surement un vehicule simplement de leur equipe pas un decepticon

par contre stinger c'est du gachi il sert à rien il parle pas bref aucune ame
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Ven 18 Juil 2014 - 17:41
Moi j'ai crue que la voiture de rallye c'était leadfoot^^'ou hot shot.
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Ven 18 Juil 2014 - 19:11
je tiens aussi à ajouter que j'ai apprecié le clin d'oeil à g1 avec l'alt mode escape de optimus, j'ai vraiment adoré, surtout lorsqu'il repasse en mode camion pour faire le tour si ils n'on pas été suivis !
Contenu sponsorisé

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 4 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum