Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

+37
the darklord
matrice
Shockways
Fleepyz
lion81640
arthurledure
mini
NAINGUSDE
Swookeal
jps
Ryuzo
Optimus prime 6514
Ram Dam Area
corsaire
nosfe
Leosoras
Devastator-57
Ambinou
Luna Lumiere
Sinjiharuto
Foxyte
Eck
Magnus
Optimus SG
Stinger974
superhomme
pitchnono
Hunter Lockdown
kyuubi89
Medic Ratchet
Rodimus
megatronfan2014
Lugi
megatronus prime
Raiden
megatron84
Jetfire
41 participants
Aller en bas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Ven 18 Juil 2014 - 19:55
Ambinou a écrit:je tiens aussi à ajouter que j'ai apprecié le clin d'oeil à g1 avec l'alt mode escape de optimus, j'ai vraiment adoré, surtout lorsqu'il repasse en mode camion pour faire le tour si ils n'on pas été suivis !

ouia 2 transformation en moin de 20 seconde c'étais genial
critique de dudu qui a adorer...

Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Ven 18 Juil 2014 - 20:07
Drift est un triple changer dans le film^^c'est simpa tous sa car dans le 5 il pourrons enfin en mettre comme blitzwing ou astrotrain.
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Ven 18 Juil 2014 - 22:05
Jetfire a écrit:
Ambinou a écrit:je tiens aussi à ajouter que j'ai apprecié le clin d'oeil à g1 avec l'alt mode escape de optimus, j'ai vraiment adoré, surtout lorsqu'il repasse en mode camion pour faire le tour si ils n'on pas été suivis !

ouia 2 transformation en moin de 20 seconde c'étais genial
critique de dudu qui a adorer...


peut etre que pour toi ce n'est pas suffisant mais etant donné que c'est un "clin d'oeil" ca ne va pas durer tout le film donc moi j'ai apprecié ce clin d'oeil Smile

il donne mal au crane lui, il parle 20 min pour rien :'(

bon il dit des trucs vrais mais il est saoulant quand meme lol


Dernière édition par Ambinou le Ven 18 Juil 2014 - 22:16, édité 1 fois
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Ven 18 Juil 2014 - 22:11
Ouia c'étais cool le clin d'oeil mais c'étais aussi que cette scene avais 2 trasformation en moin 20 seconde et c'étais la premiere fois qu'on voyais sa fack c'étais super plainsant a voir sa aussi.
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Ven 18 Juil 2014 - 22:18
ah ok, j'ai cru que tu n'avais pas apprecié lol, oui j'ai adoré, puis la maniere dont il se remet en mode camion, si tu regardes bien, ils on fais g1 style les bras et la cabine qui se replacent

d'ailleurs on a pas vu hound se transformer, dommage
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Ven 18 Juil 2014 - 22:21
Ambinou a écrit:ah ok, j'ai cru que tu n'avais pas apprecié lol, oui j'ai adoré, puis la maniere dont il se remet en mode camion, si tu regardes bien, ils on fais g1 style les bras et la cabine qui se replacent

d'ailleurs on a pas vu hound se transformer, dommage

hahahaah c'est vrai

mais regardez la tete de scorn dans ma signature sa ressemble au yeager principal dans pacific rim
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Ven 18 Juil 2014 - 22:23
yes exact ! le generation 5 je crois lol
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Ven 18 Juil 2014 - 23:36
Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 10552410
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Sam 19 Juil 2014 - 20:48
Bon, je suis allé le voir ce soir... Et très franchement, ce film est un échec, pour pas mal de raisons...

Naturellement, on va passer sur le design des robots qui est tout à fait discutable, par contre, la transformation de Galvatron et des Bots crées par les humains est juste moche, c'est beaucoup trop simpliste, voir flou, comparé à ce que l'on nous a habitué.

Autre point qui m'a vraiment fait mal au coeur, concerne les discussions entre les Autobots, au moment par exemple ou ils se concertent tous, les discussions entre eux et comportement sont dignes d'un enfants de 8 ans, j'en étais presque mal à l'aise tellement c'est noeud-noeud, sans parler de la chamaillerie à ce moment là.

Les nouveaux protagonistes "héros" humain, Mark Walberg, je veux bien, mais sa fille et son petit copain n'ont aucun intérêt dans ce film, à part le rallonger avec une amourette tout ce qu'il y a de plus inintéressant, en dehors de son jolie postérieur, y a rien à voir.

Pour les personnages, autant un Lockdown donne envie d'en voir plus sur lui et sa personnalité, à l'équivalent inverse j'avais envie de voir Drift et Hound mourir dès leurs premiers commentaires, sans parler que visuellement ce sont 2 grosses ratés à mes yeux. Naturellement, le développement des Bots est toujours autant limite, hormis peut être pour Galvatron...
Le mode discussion "radio" de Bumblebee me gave vraiment, je suis à saturation, et à la longue, n'a vraiment plus rien d'amusant, on sent clairement que l'idée arrive à son terme.

Concernant les Dinobots, ils sortent finalement plutôt bien à l'écran, j'aime beaucoup la première apparition ou Optimus les mets devant le fait accompli, malgré une apparence en robot un peu brouillon, on va dire qu'il est difficile de les distinguer presque.
Par contre le "domptage" de Grimlock par Optimus après un petit coup de bouclier est on ne peut plus à importuner...

A mes yeux, ce film fait vraiment réchauffé, car dans les grandes lignes, on retrouve toujours (sous entendu depuis le premier) la même trame, les mêmes effets (prises de vues et ralentis), les mêmes types de discussions entre humains/robots, le sempiternelle "couché de soleil" avec la phrase qui va bien en clôture, les mêmes type de combat (surtout pour le final, ou le gentil est limite tétraplégique mais finit quand même par s'en sortir), enfin bref, une redondance beaucoup trop prononcée.

Bref, le film ne m'a pas plus, et quand je vois l'engouement de certains crier haut et fort que ce film est un chef d'oeuvre, je me dis que l'on n'a pas du voir la même chose.
Je n'ai qu'une envie, que la franchise se termine au plus vite, car là on sent bien la rallonge à pognon, les innovations se font inexistante.

J'ai du mal de comprendre pourquoi ils ont voulu rebooter une mythologie qui est à la base plus que complète avec Transformers.


Dernière édition par nosfe le Dim 20 Juil 2014 - 4:35, édité 2 fois
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Sam 19 Juil 2014 - 20:59
nosfe a écrit:Bon, je suis allé le voir ce soir... Et très franchement, ce film est un échec, pour pas mal de raisons...

Naturellement, on va passer sur le design des robots qui est tout à fait discutable, par contre, la transformation de Galvatron et des Bots crées par les humains est juste à importuner, c'est beaucoup trop simpliste, voir flou, comparé à ce que l'on nous a habitué.

Autre point qui m'a vraiment fait mal au coeur, concerne les discussions entre les Autobots, au moment par exemple ou ils se concertent tous, les discussions entre eux et comportement sont dignes d'un enfants de 8 ans, j'en étais presque mal à l'aise tellement c'est noeud-noeud, sans parler de la chamaillerie à ce moment là.

Les nouveaux protagonistes "héros" humain, Mark Walberg, je veux bien, mais sa fille et son petit copain n'ont aucun intérêt dans ce film, à part le rallonger avec une amourette tout ce qu'il y a de plus inintéressant, en dehors de son jolie postérieur, y a rien à voir.

Pour les personnages, autant un Lockdown donne envie d'en voir plus sur lui et sa personnalité, à l'équivalent inverse j'avais envie de voir Drift et Hound mourir dès leurs premiers commentaires, sans parler que visuellement ce sont 2 grosses ratés à mes yeux. Naturellement, le développement des Bots est toujours autant limite, hormis peut être pour Galvatron...
Le mode discussion "radio" de Bumblebee me gave vraiment, je suis à saturation, et à la longue, n'a vraiment plus rien d'amusant, on sent clairement que l'idée arrive à son terme.

A mes yeux, ce film fait vraiment réchauffé, car dans les grandes lignes, on retrouve toujours (sous entendu depuis le premier) la même trame, les mêmes effets (prises de vues et ralentis), les mêmes types de discussions entre humains/robots, le sempiternelle "couché de soleil" avec la phrase qui va bien en clôture, les mêmes type de combat (surtout pour le final, ou le gentil est limite tétraplégique mais finit quand même par s'en sortir), enfin bref, une redondance beaucoup trop prononcée.

Bref, le film ne m'a pas plus, et quand je vois l'engouement de certains crier haut et fort que ce film est un chef d'oeuvre, je me dis que l'on n'a pas du voir la même chose.
Je n'ai qu'une envie, que la franchise se termine au plus vite, car là on sent bien la rallonge à pognon, les innovations se font inexistante.

J'ai du mal de comprendre pourquoi ils ont voulu rebooter une mythologie qui est à la base plus que complète avec Transformers.

excellente critique mek
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 7:10
yop, après une longue absence , je reviens faire un tour ici

je suis allé le voir hier soir avec un pote tranquillement en mode "cerveau sur OFF", seule façon d'apprécier un film de Bay

j'ai trouver pas mal dans l'ensemble même si long, voir trop long. j'ai eu un moment ou le film a limite commencer a me saouler, en gros juste avant le départ pour Honk Kong ( faut dire qu'un samedi soir en 2e séance , début du film a 22h30, le cerveau fini par se mettre sur veille tout seul a un moment)

déjà la 3D qui apporte rien ou si peu avec les lunettes sur le pif sa gave, et comme c'est 1€ de plus a payer a la caisse , pas moyen de passe par la caisse auto donc du faire la queue. mais bon pas la pour parler du fonctionnement du ciné

content de voir Ratchet mais bien peu de temps malheureusement  Sad 

bien aimer l'alt mode de départ d'Optimus , sympa le clin d'oeil a G1 , par contre depuis quand un simple scan permet t'il de le réparer entièrement ? je croyait qu'il devait retrouver les autres Autobots pour le remettre en état ...

je constate que je suis pas le seul a me demander pourquoi la voiture de rallye n'a pas de pilote au début , j'ai aussi cru a un Autobot

sa a choquer personne que Chicago soit aussi bien reconstruit en seulement 5ans après avoir été presque totalement rasé ???

Optimus , enfin avec un caractère moins lisse, mais parfois un peu trop limite Decepticon, il cherche la vengeance et est prêt a tuer des humains sans hésiter, drôle d'Autobot Shocked 

pour les robots, on fini par avoir l'habitude de voir des nouveau a chaque opus sans savoir d'ou il sortent mais bon merci les incohérences a la longues; a part Optimus qui est emblématique et Bee pour les gamins a chaque fois y a d'autres Autobots, en même temps c'est bon pour le marketing  lol! 

des robots avec une personnalité , même si ils font un peu gamin par moment c'est toujours mieux que pas de personnalité du tout

Galvatron qui sert a pas grand chose, de toute façon vraiment pas assez présent
quand aux clones de robots franchement c'est quoi l'interet de ces boites de conserve ??????????? transo nulle , aucune personnalité

perso interressant :Lockdown
vraiment méchant, quoique, il obéit aux ordres et fait son boulot sans poser de questions ni ce soucis des conséquences
chacune de ses actions a pour but de ramener Optimus aux créateurs
- la capture et la mort de Ratchet
- l'alliance avec les hommes de la CIA
- la graine comme récompense pour la capture de Prime
pour moi c'est un mercenaire pour lequel tous les moyens sont bon pour arriver a ses fins

pour les humains ont a de beaux salops et des drôles de héros
chacuns ses raisons mais je trouve que les hommes de la CIA ont plus de personnalité que les héros

a part Jager , sa fille et son copain sont inutiles

mention spéciale pour les Dinobots, je suis fan de ces grosse bestioles, alors même si on voit a peine les modes robots, même si on les voit que dans le dernier 1/4 d'heure, moi je suis content de les voir
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 9:58
juste pour info corsaire, optimus a dit dans le film qu'il ne tuerait aucun humain, mais pour celui qui a tué ratchet, il le tuerait, ce qu'il fait à la fin pour sauver cade, il n'a tué que celui ci, comme il l'avait dit :p
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 10:06
Ambinou a écrit:juste pour info corsaire, optimus a dit dans le film qu'il ne tuerait aucun humain, mais pour celui qui a tué ratchet, il le tuerait, ce qu'il fait à la fin pour sauver cade, il n'a tué que celui ci, comme il l'avait dit :p

Il en a pas dégommer quelque'un quand il s’échappe de la grange ou quand il saute sur les voiture a l'usine désaffecte ?
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 10:08
Non il tire dans les véhicules, tu regarderas Smile

bon je retourne le voir demain soir en normal, pas en 3d, :p
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 14:53
Heuh non, j'crois bien qu'il tire ouvertement sur les humains quand il sort de la grange. °°

Y a quelque chose après les crédits au fait? Parce que ma séance a coupé après la moitié du générique.
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 14:56
Lugi a écrit:Heuh non, j'crois bien qu'il tire ouvertement sur les humains quand il sort de la grange. °°

Y a quelque chose après les crédits au fait? Parce que ma séance a coupé après la moitié du générique.

Non rien après le générique et non il ne tire pas ouvertement sur les humains, tu peux vérifier avec les trailers si tu veux
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 15:09
Ambinou a écrit:juste pour info corsaire, optimus a dit dans le film qu'il ne tuerait aucun humain, mais pour celui qui a tué ratchet, il le tuerait, ce qu'il fait à la fin pour sauver cade, il n'a tué que celui ci, comme il l'avait dit :p

je sais ce qu'il a dit , n’empêche qu'a plusieurs moment il est limite

il a bien failli tuer gabe et sa famille quand il s'est réveillé, totalement a l'ouest d'accord, mais limite quand même. Même quand il voit qu'il a un humain face a lui il le garde en joue
ensuite lors de l'évasion de la grange, j'ai des doutes sur le fait qu'il en dégomme pas un ou deux
quand il penetre dans l'immeuble de KSI avec les autres, l a pas l'air de trop se soucier du fait qu'il n'y a que des humains la dedans
et le fait qu'il ai tuer le chef de la CIA m'a choquer, c'est pas le optimus d'avant, même si c'est pour sauver Gabe , il est quand même radical
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 15:35
cade pas gabe , pour l'évasion de la ferme il tire sur le sol a coté des humains comme dans b-a mais on voit personne recevoir un shot

pour la course les bagnoles si il capote rendu la c'est pas un probleme anyway il proteges les humains en légitime défense

ratchet tire bien sur des humain et personne capotent.

quand attiger rejoint savoy et les survivant il y en quand meme gros qui reste

aucun humain civil meurt a fin quand les dinobot ravage tout...

il ne tue qu'attiger en one shot

pis anyway optimus ci optimus la

les regles on changer bay nous en enmener a quelque part qu'aucune série et film ou jeux de tf nous a enmener

Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 15:47
Je suis plutôt d'accord avec jetfire, ce sujet fera éternellement débat mais je trouve que l'attitude d'optimus dans aoe est plus que justifie, il a perdu pas mal de ses amis, ratchet je pense que c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.

On le voit bien quand il voit a la mini cam la tête étant fondu, il s'énerve et fonce
Des humains on tentes a plusieurs reprises de le tués et on faillis réussir.

Il ne se sent trahi par les humains, lui qui a toujours tout fait pour les protéger


Donc je trouve que la optimus est rendu plus humain au final, plus sensible aux événements qu'avant
Stinger974
Stinger974
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 84
Age : 23
Localisation : Dark Cyberton
Date d'inscription : 07/07/2014

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 15:47
Non OP n'a pas tiré sur les humains lorsqu'il sort du garage . Il a juste tiré vers le sol ce qui expulsé les humains.
Spoiler:
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 15:53
Y a autant d'incohérences et de réponses non résolues que dans la série "Lost"  Laughing 

D'ailleurs un truc flagrant (tout con), mais durant la poursuite avec le scooter, l'Audi et la Cadillac, entre les changements de plans, une fois c'est l'audi et une autre fois la Cad qui est au talon du scooter, c'est tout con mais ça m'a choqué  Laughing 
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 16:08
Moi ce qui m'aurait choque c'est si Optimus ne s’énerve pas dans le film franchement plus de la moiter des Autobots massacre et leur dépouille profaner pour du fric franchement il y a de quoi pète un câble , je trouve même bizarre que Prime a pardonner aussi vite a Joshua  scratch 
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 16:11
Stinger974 a écrit: Ensuite un truc que je ne comprend pas , pourquoi Lockdown voulait tuer Prime si il devait les amener à ces créateur ? il veut pas le tuer c'est pour sa que l'épée est a coté du spark

Et pourquoi dit t-il qu'il y'a d'autre chevalier donc ça veut dire que Prime n'est pas le dernier Prime.

les dinobot on de l'air de chevalier par contre il ne sont pas des primes

Ensuite Attinger à dit qu'il y'avait 12 Decepticons cacher? dans vfq c'est 10 faudras savoir si quelqu'un l'a vu en anglais

.Et que certain Autobots était en vie.ouia ceux du films
Ensuite pourquoi OP dit que la légende est donc vrai lorsque qu'il voit les Dinobots donc ça veut dire qu'il était au courant que c'était de guerriers et pourquoi il se rappel de ce vaisseau ? c'est surment une legend un compte que les cybertronien parlais la on en sais rien vraiment

quel vaisseau? c'est lockdown qui lui dit que c'est un vaisseau des primes

Ca veut dire qu'il a des souvenir qu'il à était construit .
Lockdown dit qu'il ne lui manquer que Prime pour ça collection et que les chevalier légendaires et guerriers légendaires ( les dinobots ) était aux complet . c'est surment le dernier prime et seul un prime peut dirriger les guerrier legendaire

c'est surment Alors si c'est ça collection pourquoi les ramener au Créateur ? un contrat c'est un contrat
Ensuite dans le vaisseau à un moment si vous regardez bien il y'a un robots en prisonniers qui ne ressemble pas un dinobots ( je présice ce n'est pas le moment ou on voit Grimlock) et il avait la taille de Prime .
je sais qu'on voi grimlock quand il met prime dans sa cage sinon me souvient plus

Ensuite à quelle moment Lockdown à capturer les Dinobots puisque au début on les voit lorque que l'autre etait parti explorer les lieu ? qui sa l'autre? darcy? c'est juste des dinosaur

Parceque Lockdown à dit qu'il lui à fallut des siècles pour le retrouver ( Prime ) se qui veut dire qu'il se sont tromper puisque qu'on voit Grimlock au début . Ensuite pourquoi OP n'a pas prit le vaisseau de Chevalier pour voir c'est créateur ? Et qu'est devenu le vaisseau ?
le vaisseau a ragequitter la ville j'espere le revoir

nosfe a écrit:Y a autant d'incohérences et de réponses non résolues que dans la série "Lost"  Laughing 

D'ailleurs un truc flagrant (tout con), mais durant la poursuite avec le scooter, l'Audi et la Cadillac, entre les changements de plans, une fois c'est l'audi et une autre fois la Cad qui est au talon du scooter, c'est tout con mais ça m'a choqué  Laughing 

lol pis la audi a revient a fin...
Stinger974
Stinger974
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 84
Age : 23
Localisation : Dark Cyberton
Date d'inscription : 07/07/2014

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 16:13
Ouai c'est bizarre qu'il l'ai pardonner aussi vite . Mais ce qui est bizarree c'est la voiture de Rally qui c'est volatiliser lorsque que Lockdown à lancer la bombe . Certain gens dise que c'était un TF il est meme sortit en jouet sous le nom de Hot Rod ! Mais c'est bizarre il y'a trop de incohérence dans ce film ! Mais sinon je l'ai beaucoup aimez en étant honnete !
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Dim 20 Juil 2014 - 16:14
Stinger974 a écrit:Ouai c'est bizarre qu'il l'ai pardonner aussi vite . Mais ce qui est bizarree c'est la voiture de Rally qui c'est volatiliser lorsque que Lockdown à lancer la bombe . Certain gens dise que c'était un TF il est meme sortit en jouet sous le nom de Hot Rod ! Mais c'est bizarre il y'a trop de incohérence dans ce film ! Mais sinon je l'ai beaucoup aimez en étant honnete !

c'est hot shot et c'est un repaint de skids generation
Contenu sponsorisé

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 5 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum