TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]
+62
megatron84
TheFaLLen_UnIcRoN
binnesses
GetterFG
Orion
Medic Ratchet
Eck
PrometheusWolf
Crosshairs
Brawl
TwentyOneBot
Foxyte
Darkstar
Gahrak
xDESTRONx
NAINGUSDE
cheu51
Optimus SG
jps
cybertron235
noge91
Drift
Stellaria
DarkApollo69
B-Dawg
Xx-crys-xX
megatron59190
dj soundwawes
Ryuzo
corsaire
ratchet
Silverbolt
nosfe
mini
DarkCrew
NOVA PRIME
FortMaxWave
Magnus
SynSp6661
Visitron
alexbumblebee
Leosoras
autobax
kyuubi89
Raiden
soua28
UltraMagnus
Ambinou
Cypherplex
Skrybe
megatronus prime
Ironhide
Rodimus
superhomme
Luna Lumiere
mack86300
ShockSound
Miss Transformers
Blitzwing
Jetfire
Lugi
Deathscythe
66 participants
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]
Ven 13 Avr 2012 - 8:29
Ben moi je veux bien, rien que pour voir Metalhawk =D ! Lol !
- B-DawgProtoforme
Mer 18 Avr 2012 - 7:45
Moi,j'ai hâte de le voir ^^ Il a l'air sensas !
- DarkApollo69Protoforme
transformers 4
Dim 22 Avr 2012 - 16:37
un bon nemesis vs optimus serais géniale
Lun 23 Avr 2012 - 3:52
optimus prime et bumblebee vont revenir car lorenzo l'a dit sur wikipedia mais je voudrais qu'ont voient le frère de Bumblebee:Cliffjumper
- megatronus primeCombinateur-Fusionneur
Lun 23 Avr 2012 - 9:40
Silverbolt a écrit:Si Mikaëla fox reviens, ça va être pour annoncer a Sam qu'elle est enceinte d'un hybride humain/cybertronien et que c'est a cause de toute les cochonneries qu'il a eu dans le corps dans ROTF et qu'il est maintenant inapte a se reproduire normalement sans créer des hybrides...
oula!
Lun 23 Avr 2012 - 11:17
Deathscythe a écrit:carly all the way, qui aurait du etre la des le début, mais bon...
j'espère que Peter Cullen sera a nouveau optimus prime!
C'est EVIDENT!!
tout comme il n'y a pas de fumée sans feu, il ne peut y avoir d'Optimus SANS Peter Cullen...
Si ce n'est pas le cas... je me pose la question: Qu'il y a -t-il dans la tête de Bay... un courrant d'air?
Ven 27 Avr 2012 - 16:29
Transformers 4 sera écrit par Ehren Kruger
Article de Géraldine H. (27 avril 2012): http://www.unificationfrance.com/?20323-Transformers-4-Tres-mauvaise
Collider.com rapporte en effet qu’Ehren Kruger, qui a co-écrit Transformers 2 et a pris seul le crédit de Transformers 3, sera de retour pour le 4.
Adam Goodman, Président de la production chez Paramount Pictures a également confirmé que Shia LaBeouf ne sera certainement pas de retour pour le prochaine opus de la franchise.
Michael Bay avait déjà dit qu’il n’était plus impliqué dans la franchise Transformers, et se concentrait sur Pain and Gain, un film à plus petit budget (en cours de production), il a éventuellement décidé d’y revenir et ainsi signé pour le prochain épisode en février dernier. En outre, nous avons appris que la franchise serait un reboot, ce qui signifie que la distribution originale ne sera probablement pas de retour.
En ce qui concerne les rumeurs concernant le ton et la nouvelle orientation de la série, il a été rapporté que le nouveau film serait plus comme la dernière heure de Transformers 3, c’est à dire beaucoup plus d’action et moins d’humour idiot.
Quant à une rumeur, le reboot pourrait changer de point de vue (d’un être humain comme Sam Witwicky), et mettre les Transformers au premier plan. Cela signifie qu'il a au moins le potentiel de prendre une nouvelle direction, même si c’est avec le même réalisateur.
Article de Géraldine H. (27 avril 2012): http://www.unificationfrance.com/?20323-Transformers-4-Tres-mauvaise
Collider.com rapporte en effet qu’Ehren Kruger, qui a co-écrit Transformers 2 et a pris seul le crédit de Transformers 3, sera de retour pour le 4.
Adam Goodman, Président de la production chez Paramount Pictures a également confirmé que Shia LaBeouf ne sera certainement pas de retour pour le prochaine opus de la franchise.
Michael Bay avait déjà dit qu’il n’était plus impliqué dans la franchise Transformers, et se concentrait sur Pain and Gain, un film à plus petit budget (en cours de production), il a éventuellement décidé d’y revenir et ainsi signé pour le prochain épisode en février dernier. En outre, nous avons appris que la franchise serait un reboot, ce qui signifie que la distribution originale ne sera probablement pas de retour.
En ce qui concerne les rumeurs concernant le ton et la nouvelle orientation de la série, il a été rapporté que le nouveau film serait plus comme la dernière heure de Transformers 3, c’est à dire beaucoup plus d’action et moins d’humour idiot.
Quant à une rumeur, le reboot pourrait changer de point de vue (d’un être humain comme Sam Witwicky), et mettre les Transformers au premier plan. Cela signifie qu'il a au moins le potentiel de prendre une nouvelle direction, même si c’est avec le même réalisateur.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Ven 27 Avr 2012 - 17:39
enfin une bonne nouvelle ou....
comme la derniere heure de tf3?
eeeeee NON
je veux pas voir la pluspart des scene d'action de soldat versus des decepticon
un jour michael tu vas comprendre........un jour
comme la derniere heure de tf3?
eeeeee NON
je veux pas voir la pluspart des scene d'action de soldat versus des decepticon
un jour michael tu vas comprendre........un jour
- B-DawgProtoforme
Dim 29 Avr 2012 - 5:13
Pauvre StarsCream ! Sa voix est un voix de fille ! Oh ! Désespoir pour lui X.X
- LeosorasMini-Voiture
Lun 7 Mai 2012 - 17:47
Voici le Pré-Trailer de Transformers 4 !!!!
Mar 8 Mai 2012 - 7:03
C'con, ça marche plus ^^
- megatronus primeCombinateur-Fusionneur
Mar 8 Mai 2012 - 8:32
Il vont recommencer a zero ?!
- B-DawgProtoforme
Ven 11 Mai 2012 - 15:07
Je ne pense pas quand même,de là à tout recommencer...
Lun 4 Juin 2012 - 4:11
sur la page facebook de Steve Jablonsky
Transformers 4 Announced (2014)
Soundtrack composer: Steve Jablonksy
Transformers 4 Announced (2014)
Soundtrack composer: Steve Jablonksy
Lun 4 Juin 2012 - 5:42
Il était mieux de revenir , sinon on aurait été le chercher....
- LeosorasMini-Voiture
Mar 5 Juin 2012 - 17:37
Au vu des dernières news, je m'attendais à renouveau de production et tête de réalisation ... J'en suis déçu... L'univers "Transformers" a un vrai potentiel cinématographique. La trilogie de M.Bay est superficiel, je suis devenu fan de TF avec les films, c'est le travail du musicien, directeur de la photographie, les "artwokeur"...etc qui m'ont attiré.
Une structure scénaristique et musical, une atmosphère, un onirisme qui peut être très développé dans les genres : Dark Ambient, cinéma structurel, cinéma abstrait,
Une structure scénaristique et musical, une atmosphère, un onirisme qui peut être très développé dans les genres : Dark Ambient, cinéma structurel, cinéma abstrait,
Mar 5 Juin 2012 - 18:30
lache les film interesse toi au autre univers les film c'est juste cool la premiere fois que tu l'écoute pis c'est trop limiter pour ce que c'est
- LeosorasMini-Voiture
Mer 6 Juin 2012 - 7:22
Désoler mais je ne t'ai pas compris. Peut-tu être un peu plus clair dans ta phrase s'il te plais ?
- SilverboltDuocon
Mer 6 Juin 2012 - 7:56
Jetfire te suggère de t'intéresser a d'autres univers/séries que seulement les films car ce n'est pas l'univers le plus complet de la gamme qui est sortie depuis les G1. L'univers des films est aussi très limité en terme de développement de la personnalité des personnages et des intrigues.
- ShockSoundCombinateur-Fusionneur
Jeu 7 Juin 2012 - 3:42
Bien heureux d'apprendre le retour de Transformers sur nos écran (eh oui j'étais sur une autre planète ces derniers temps), le retour de Michael Bay est très critiqué mais il nous as donné une bonne trilogie (bien que comme tout le monde certains point m'ont déçu). Mais si Mr Bay veut faire un film plus sombre j'aimerais qu'il s'inspire de Lazare et du début de la nouvelle série Transformers ou tous les Transformers sont devenus hors la loi (et je dis bien Tous).
donc si faisait un petit résumé: Après les évènements de DOTM, tout Transformers est considéré comme indésirable et doit être capturé. Mais à coté de cela les haut dirigeant du NEST, avait un projet fusionner les TF avec les humains comme des armures, mais que cela a mal tourné et qu'une personne (mal intentionné) s'est servi des dossiers du NEST, pour servir des TF comme armes, et forcera ainsi malheureusement les Autobots à affronter de nouveau les décepticons mais aussi leurs ancien amis tombé au combat. Et sa pourrait aussi faire ressusciter certains TF morts au combat (et en apporter de nouveaux j'aimerais aussi qu'il explore les clones de Starscream)
et au passage: http://www.critique-film.fr/transformers-devrait-proposer-de-nouveaux-designs-michael-bay-assure-que-ce-sera-son-dernier/
donc si faisait un petit résumé: Après les évènements de DOTM, tout Transformers est considéré comme indésirable et doit être capturé. Mais à coté de cela les haut dirigeant du NEST, avait un projet fusionner les TF avec les humains comme des armures, mais que cela a mal tourné et qu'une personne (mal intentionné) s'est servi des dossiers du NEST, pour servir des TF comme armes, et forcera ainsi malheureusement les Autobots à affronter de nouveau les décepticons mais aussi leurs ancien amis tombé au combat. Et sa pourrait aussi faire ressusciter certains TF morts au combat (et en apporter de nouveaux j'aimerais aussi qu'il explore les clones de Starscream)
et au passage: http://www.critique-film.fr/transformers-devrait-proposer-de-nouveaux-designs-michael-bay-assure-que-ce-sera-son-dernier/
Jeu 7 Juin 2012 - 5:27
Redesigner les personnages, moui... comme il a fait dans tous les autres opus quoi, changer la génération de camaro, changer Ratchet de couleur, et faire de Dino une décapotable à son tour =D !
Son dernier, oui, il avait aussi dit ça avant ... boah on verra bien ^^
Son dernier, oui, il avait aussi dit ça avant ... boah on verra bien ^^
- NOVA PRIMEVoiture
Jeu 7 Juin 2012 - 7:29
avec un peu de chance, ratchet en blanc^
Jeu 7 Juin 2012 - 15:43
si c'est son derniere et veut refaire les desighn quil fasse un film sur cybertron , juste du cgi , des effet visuel , sam seras pas remplacer et ta déja tout les personnage en place
- LeosorasMini-Voiture
Jeu 7 Juin 2012 - 16:24
Jetfire a écrit:si c'est son derniere et veut refaire les desighn quil fasse un film sur cybertron , juste du cgi , des effet visuel , sam seras pas remplacer et ta déja tout les personnage en place
Pour faire un film d'environ 2h qu'en Full CGI réaliste, il faut un minimum de 6-7 mois de pré-production (scénario, artwork [avec beaucoup de recherche], storyboard...), de minimum 3 ans de production CGI et son (bruitage) et de 7-6 mois de post-production (composition musicale, vérification du storyboard vis-à-vis du scénario, montage vidéo, doublage vocal, mixage sonore,...). Donc environs à peu près minimum de 4 ans de réalisation pour un film en Full CGI réaliste, la preuve : le film Avatar de James Cameron qui à pris plus de 6 ans...
- Luna LumiereCommunicateur-Espion
Dim 17 Juin 2012 - 8:01
En surfent sur internet j'ai trouvé sa: https://www.youtube.com/watch?v=as2LesVOgHA
C'est marant, j'en est vus une centaine et sa parle tous de Galvatron
C'est marant, j'en est vus une centaine et sa parle tous de Galvatron