Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

+62
megatron84
TheFaLLen_UnIcRoN
binnesses
GetterFG
Orion
Medic Ratchet
Eck
PrometheusWolf
Crosshairs
Brawl
TwentyOneBot
Foxyte
Darkstar
Gahrak
xDESTRONx
NAINGUSDE
cheu51
Optimus SG
jps
cybertron235
noge91
Drift
Stellaria
DarkApollo69
B-Dawg
Xx-crys-xX
megatron59190
dj soundwawes
Ryuzo
corsaire
ratchet
Silverbolt
nosfe
mini
DarkCrew
NOVA PRIME
FortMaxWave
Magnus
SynSp6661
Visitron
alexbumblebee
Leosoras
autobax
kyuubi89
Raiden
soua28
UltraMagnus
Ambinou
Cypherplex
Skrybe
megatronus prime
Ironhide
Rodimus
superhomme
Luna Lumiere
mack86300
ShockSound
Miss Transformers
Blitzwing
Jetfire
Lugi
Deathscythe
66 participants
Aller en bas
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 26
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 40 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 4 Juil 2013 - 6:03
Ryuzo a écrit:

kyuubi89 a écrit:à michael bay que j'ai dit ce que j'ai dit dans un message alors regardez ma signature rien ne pourra arrêter ça

Au risque de paraitre désagréable, bien que ce n'est pas mon but, essaye de parler convenablement parce que personne ne comprends rien. Pour résoude le problème il y a le passeport vacance niveau 6eme si besoin est.

C'est vrai qu'on comprend pas grand chose Shocked .
Kyuubi, la drogue c'est mal m'voyez.
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 40 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 4 Juil 2013 - 11:09
j'ai dit que si michael bay fait du copier-coller avec le quatrième film de transformers car dans le premier film ont voient bumblebee changer de véhicule,il va juste manquer l'histoire de la ruelle ou que les héros vont rencontrer les autres autobots alors si c'est comme ça je lui envoie des coups de ak-47 ou lui envoyer des bijuus damas comme dans ma signature
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 26
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 40 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 4 Juil 2013 - 15:05
OK d'accord Kyuubi Rolling Eyes 
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 40 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 4 Juil 2013 - 15:11
anyway je comprend pas ta signature
Leosoras
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Entre Mégatron et Optimus
Date d'inscription : 01/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 40 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 5 Juil 2013 - 17:16
cyril94 a écrit:
cyril94 a écrit:[...]

Information confirmé : Megan Fox ne sera pas dans TF4 (tant mieux)
Interrogé sur la rumeur du retour de Mikaela Banes, Bay a simplement répondu « Non, parce que c’est une histoire complètement différente. C’est avec Mark Wahlberg et sa fille. C’est le même univers que les trois autres films, mais il y a une raison pour laquelle il y a un nouveau casting. Et c’est expliqué très clairement quand vous le verrez, ce sera naturel. Donc ce n’est pas comme si nous recommencions à zéro ou quelque chose de ce genre. »
Source: http://www.actucine.com/cinema/transformers-4-michael-bay-nie-le-retour-de-megan-fox-79878.html

Si c'est vraiment une bonne traduction alors M.Bay joue sur les mots !!!!



Si vous voulez une actualité décente vis-à-vis des réalisation de Michael Bay, ne vous fier plus à ses paroles mais à ses images, ses faits qui sont filmé par des amateurs.

La parole peut être faite, défaite, modifier, contredit. Mais les actes et travaux visuel sont du concret. Quand je cherche des infos sur le film, je regarde d'abord si il y a au moins des images du tournage pour lire, sinon je zappe.


Sinon, Hollywood fait encore de la plastique et ne donne jamais des images, des situations réalistes.
Dans un cadre réaliste, les transformers doivent se cacher de leur ennemies en cherchant à se fondre dans la masse en se calquant sur des chose qui n'attire pas l'oeil.

Or là, Général Motors m'a littéralement crevé les yeux. Partenaire ou plutôt actionnaire majoritaire de Transformers, on ne voit qu'eux ou leur concurrent co-citoyens aux détriment d'un taux faible des européens et asiatique au sein du "casting" des cybertronien.

Il faut se rappeler que dans les 2 premier films, il n'y avait que des voitures américaine au sein des autobots qui combattaient des véhicule soit américains, asiat' ou européen que ce soit des décepticon ou de simple véhicules...
Orion
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 769
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2013

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 40 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 5 Juil 2013 - 18:30
Tout à fait d'accord !

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36768
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 40 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 8 Juil 2013 - 21:45
Rumeur : Gregg Berger (voix G1 de Grimlock/La Menace) serait la voix du Dinobot (rumeur, personnage non confirmé) dans Transformers 4

Prenez cette rumeur avec un grain de sel: Le week-end passé, la voix anglaise G1 de Grimlock/La Menace, Gregg Berger, était présent à la convention "Supercon" et au cours de son panel, un fan a demandé à M. Berger «Si Michael Bay ou Paramount ou Universal viendrait vous demandez de joué Grimlock/La Menace dans le prochain film, le feriez-vous ou pas?"

Après une courte pause, Gregg a répondu "Je vais rendre justice au personnage, vous verrez".

Cela pourrait signifier quelque chose ou rien du tout (que pour répondre à la question)... Cependant, un camion à cabine avancée, moteur rouillé, repéré sur le tournage de TF 4, dont la rumeur prétend être un Dinobot tel que Grimlock/La Menace...

Certain s'avance ainsi qu'on pourrait déduire que peut-être (non confirmé) Gregg ferait sa voix dans TF4...

Rumeur à confirmer!

Voir: http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/rumor-gregg-berger-to-voice-rumored-dinobot-in-transformers-4-177950/


Dernière édition par superhomme le Dim 1 Mai 2016 - 20:32, édité 1 fois
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 40 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 8 Juil 2013 - 23:20
Je serais déçu quand même que grimlock ne soit pas un t rex même si c'est difficilement faisable, ils on réussis a faire scorponok...Smile
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 40 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 9 Juil 2013 - 6:13
Ambinou a écrit:Je serais déçu quand même que grimlock ne soit pas un t rex même si c'est difficilement faisable, ils on réussis a faire scorponok...Smile

Bien d'accord. Du coup je pose la question. Partant du principe que Grimlock sera dans le film, comment Bay va l'inclure dans le fim en tant que dinobots si son alt mode est un vieux camion rouillé et non pas un T-Recks?

@Leosoras: À la base est ce que c'est réaliste que des véhicules se transforment en robot?
Bien sur que non! A partir de là tout est possible, même des tf qui se transforme en caisse qui coute une fortune. Et encore plus avec Bay quand tu connais son vice de la surenchère et du tape à l'oeuil.
Concernant Général Motor ils ne sont pas actionnaire majoritaire de "Transformers". C'est un simple partenariat destiné a aider le groupe qui a connu de sérieuses difficultées financières en 2006. Fibre patriotique oblige ^^
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 26
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 40 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 9 Juil 2013 - 7:16
Dan war of cybertron c'est pas des dinobots (mais des dyno bots) dans TF4 ce seront peut-être une équipe de choque (genre wreckers) surnommés dinobots pour leur brutalité ou un truc du genre.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 40 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 9 Juil 2013 - 10:34
sasquatch prime a écrit:Dan war of cybertron c'est pas des dinobots (mais des dyno bots) dans TF4 ce seront peut-être une équipe de choque (genre wreckers) surnommés dinobots pour leur brutalité ou un truc du genre.

Ce qu'il y a de cool avec Gilbert Montagné c'est qu'il est aveugle. Ça lui permet d'eviter de lire des conneries par exemple.
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 26
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 40 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 9 Juil 2013 - 14:07
Donc il a la chance de ne pas pouvoir lire ton message Very Happy au passage très constructif Laughing
Sérieusement, tu devrait t'exprimer plus poliment (et de manière plus constructive) parskeu la t'es juste blessant et inutile.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 40 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 9 Juil 2013 - 14:19
Si tu te relisais avant de poster des messages inutiles, ça m'éviterai de laisser des messages "very happy". Faut réfléchir avant de parler jeune homme ^^
Et au passage, revois ton français!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 40 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 9 Juil 2013 - 15:00
si il font rentrer grimlock ben le mode t-rex seras son mode robot et mode alternatif n truck sa serais tres plasible!
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 26
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 40 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 9 Juil 2013 - 16:50
Ryuzo a écrit:Si tu te relisais avant de poster des messages inutiles, ça m'éviterai de laisser des messages "very happy". Faut réfléchir avant de parler jeune homme ^^
Et au passage, revois ton français!

t'a des arguments, tu te permet de me faire des reproches, mais dit ce qui va pas dans mes messages, je me relis avant de poster, et je vois pas en quoi mon message est plus inutile qu'un autre, je donne mon avis sur une info et toi tu te fout de ma gueule sans aucune raison ( je pense qu'un message pour critiquer un autre gratuitement et sans développer après, c'est un peu plus inutile du fait que mis à part les insultes gratuites, ce n'est que du vide.
C'est un forum ou nous devrions pouvoir discuter tranquillement de notre passion commune (c'est à dire transformers) et toi tu post des messages inutiles et insultants, c'est très mature mon vieux^^.
Et pour les fautes d'orthographes, c'est franchement pitoyables:roll:  si t'a rien d'autres à dire tu peu aller te coucher au lieu de faire la leçon:roll:



Oups petite erreur de ma part, ce n'est pas dans war of cybertron que les dinobots sont appelés dYnobots (avec un y au lieu d'un i pour marquer la différence avec les dinosaures) mais dans les comics dreamwaves. ce sont les dynobots quand ils ont des modes véhicules cybertroniens et deviennent des dinobots quand ils scannent des dinosaures. Ces dynobots font partis de la Lightning Strike Coalition (avec kup, wheeljack et quelques autres, a la différences de l'univers des jeux vidéos ou les dinobots SONT la lightning strike coalition).
Je me suis corriger, je pense que c'est clair maintenant, y'a pas de conneries.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 40 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 9 Juil 2013 - 19:05
Contenu sponsorisé

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 40 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum