Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

+62
megatron84
TheFaLLen_UnIcRoN
binnesses
GetterFG
Orion
Medic Ratchet
Eck
PrometheusWolf
Crosshairs
Brawl
TwentyOneBot
Foxyte
Darkstar
Gahrak
xDESTRONx
NAINGUSDE
cheu51
Optimus SG
jps
cybertron235
noge91
Drift
Stellaria
DarkApollo69
B-Dawg
Xx-crys-xX
megatron59190
dj soundwawes
Ryuzo
corsaire
ratchet
Silverbolt
nosfe
mini
DarkCrew
NOVA PRIME
FortMaxWave
Magnus
SynSp6661
Visitron
alexbumblebee
Leosoras
autobax
kyuubi89
Raiden
soua28
UltraMagnus
Ambinou
Cypherplex
Skrybe
megatronus prime
Ironhide
Rodimus
superhomme
Luna Lumiere
mack86300
ShockSound
Miss Transformers
Blitzwing
Jetfire
Lugi
Deathscythe
66 participants
Aller en bas
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 20 Fév 2012 - 13:20
Trannis? il sort d'ou celui la?

bon je pense que voir une treve entre autobot et decepticon serait bon,mais ca cloturerait bien la saga Smile
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 20 Fév 2012 - 13:47
pour la trève tu met un ennemi commun: Les Voks
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 20 Fév 2012 - 14:04
Mais apres tout le mal qu'ils ont fait dans le 3 (genre tué des milliers d'humains), j'pense pas qu'Optimus soit ben ben d'équerre pour une trève. À la fin du film on voit qu'il veut en finir.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 20 Fév 2012 - 14:29
Blitzwing a écrit:
Je préférerais une suite au "3" mais dans un autre endroit du monde avec d'autre autobots et d'autre decepticons. (cf transformers prime l'anime)

Avec la mort de Megatron, Starscream, Shockwave et Soundwave, les decepticons du monde entier ne savent plus vers qui se tourner mais quelques individus sortent du lot parmi eux, Trannis.
Ce dernier propose une trêve aux autobots de la zone Europe.

alors la rêve pas !!! avec des ricains aux commandes , jamais l'Europe sera la zone d'action principale


Autobots :
Leader : Rodimus
Female autobot : Moonracer / Firestar
Brute autobot : Bulkhead / Warpath
Cool autobot : Cliffjumper
Avion autobot : Powerglide

Decepticon :
Leader : Trannis
Female Decepticon : Blackarachnia
Brute decepticon : Breakdown / Astrotrain
Cool decepticon: Blitzwing
Acion decepticon : Fearswoop

pour les perso j'avoue je les connais pas tous loin de la .
limite les secondaire c'est pas bien grave mais c'est qui ce TRANNIS, jamais vu ce perso comme leader Decepticon; rien qu'avec lui t'es mal barré

Crosswise a écrit:pour la trève tu met un ennemi commun: Les Voks

c'est qui les Voks, je connais les Ewoks de Star Wars ou les Voks en cuisine mais chez les TF je connais pas

a part ça , c'est une bonne nouvelle la sortie d'un TF 4
pour les critiques, j'ai rie contre les Humain Sam et Carlie peuvent revenir ( et pour les autres ben on est sur terre !!! et sur Terre on triuve des Humains ..............)
les Decepticon mieux finis et pas juste boites de conserve vide
et pas un rebboot, une vraie suite sans artifice a 2balles pour faire renaitre les morts ( sauf l'energon noir ..................)
et puis une ballade sur Cybertron, mais vu qu'elle est zappée par le vortex , sa va être dur
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 20 Fév 2012 - 16:15
les voks sont une espece d'extra terreste ultra intelligente qui sot apparus brievement dans Beast wars
ils sont fusion air rasor et tigatron pour former tigerhawk
Blitzwing
Blitzwing
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2009
http://oadyn.xooit.fr/index.php

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 20 Fév 2012 - 18:11
Trannis est un leader decepticon. (http://tfwiki.net/wiki/Trannis)

Sinon, j'espère que Megatron ne reviendra pas avant le "5".
Il est mort dans le "1 puis le "3", je veux bien que la régénération des robots puisse se faire mais il vaut mieux passer avec d'autres robots, une autre histoire puis revenir avec un twist final dans le "4 avec le retour de Megatron, Galavatron et/ou Unicron...

Sinon, n'oublions pas que les plus grands combats OU plutôt les seuls combats se sont déroulés avec les américains ou sur le sol américain.
D'ailleurs, cela me fait bien rire qu'ils puissent intervenir aussi facilement en Chine et en Egypte.
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 22 Fév 2012 - 12:43
En tout cas pour la nouvelle vague Autobot, Optimus peut toujours résurecter l'équipage Autobot mort dans le vaisseau sur la lune.. quelque chose qu'il aurait du faire dans le 3 dailleurs.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 22 Fév 2012 - 15:08
le canonnier en tout cas avait la tete arrachée... mais ca adu sens
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 22 Fév 2012 - 15:57
bah sont surment tous mort , quand les decepticon on enlever les pillier de l'arche il on surment tuer tous les survivants
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 23 Fév 2012 - 14:11
il n'y avait pas de survivants mais... t'oublies la matrix tongue

Anyway prequel ou sequel ou bordel, tout s'que ça va être c'est un autre film de Michael Bay bieeeeeeeeeeeeeeeeeen en dessous de mes attentes. Mais j'avoue qu'asteur qu'il en a déja salopé 3 j'men bat-les-nuts pas mal Cool
NOVA PRIME
NOVA PRIME
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 13/02/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 23 Fév 2012 - 14:40
je ne trouve pas que bay soit si mauvais que ça, le 1 m'a plu le 2 aussi sauf la fin, franchement "sam qui ressucite et recré la matrice dans son reve, qui redonne vie à optimus qui fusionne avec un vieux jetfire et tue tout le monde en 20 secondes" nul.
Le 3 s'est attardé trop longtemps sur les humains dans la ville et je m'en foutais, sinon tout le reste m'a séduit, même les c......Es de devastator.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 23 Fév 2012 - 17:15
ce qui est certain, c que Bay ne laisse persone indifférent

moi j'adore la trilogie
certain il y a des choses qui me déplaisent (mort de Jazz, de Ironhide, les couilles de Devastator, l'humour cul du 2eme) mais anyway, j'ai hate de voir le cast du 4
Blitzwing
Blitzwing
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2009
http://oadyn.xooit.fr/index.php

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 23 Fév 2012 - 18:21
Moi je demande que Bay arrête les conneries avec les Decepticons.

Film 1 : 5 autobots contre 5 decepticons = autobots gagnent ok je dis "pourquoi pas"
Film 2 : 5-6 autobots contre 10-20 decepticons (surtout dans le desert) = autobots gagnent. Là je me dis que faut pas pousser Blitzwing dans les orties
Film 3 : 5 à 10 autobots contre une centaine de decepticons = autobots gagnent. Là c'est du délire...même si j'ai ***** à la mort d'Ironhide, cela n'atténue pas ma réelle frustration de voir les Decepticons passer pour des faibles, mous du genou.

Donc oui les films sont bien mais de voir constamment les gentils gagner sans qu'ils aient eu le moindre bobos et/ou des morts (plus d'un), je n'irai pas voir cela.
Je compare transformers 3 au film World Invasion: Battle Los Angeles. Les extra-terrestres sont plus puissants et forts militairement, les humains sont écrasés mais à la fin, on voit une dizaine de pauvres hélicos et la voix-off : "Allons reprendre Los ANgeles"....n'importe nawak !

Mad
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 24 Fév 2012 - 0:51
Tout ceux qui aiment aller voir Transformers au Cinéma ne sont pas nécéssairement des fans finis comme toi et moi. Toi tu aimerais que les méchants gagnent parfois car tu est fan,
mais ceux qui ne le sont pas veulent, non, EXIGE que "Le bon l'emporte sur le méchant".

Pour faire un paralelle, les films d'actions repose sur le meme principe qu'à l'époque ou les gens allaient voir les matchs de catch (de lutte) dans leur quartier :

Au début les méchants intimident la foule, s'imposent, se prenent pour d'autres, se croient meilleur que tout le monde,

La semaine suivante les bons leur foutte une raclée et les gens applaudissent. C'est une sorte de rituel "bons vs méchants", un défoulement et une cure contre les peurs de la société. Meme chose dans les films d'action, les jeux vidéos, etc.

Si la majorité des gens voudraient que le mal gagne, on aurait un sérieux problème.

Blitzwing
Blitzwing
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2009
http://oadyn.xooit.fr/index.php

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 24 Fév 2012 - 5:53
Même les petites filles choisissent le côté obscur. Very Happy
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 24 Fév 2012 - 14:57
LOLL pour la video

je fais un parrallele avec le film drag me to hell

a la fin la fille qui a tout fait pour se liberer de la malédiction se fait quand meme attrapper et attirer en enfer sous les yeux horrifiés de son futur mari qui ne peut absolument rien faire.... et ca finit come ca, sec....

c pas le genre de fin que j'aime

moi je trouverais ca intéressant et original que le 4 se terminer sur une sorte de cliffhanger: les bon se font talocher en masse, avec pertes et fracas, les méchants dominent et ont conquis la terre, les autobot sont exilés....

dans le 5 (éventuellement, les autobots reviennent faire une grande guerre contre les décepticons qui ont asservi la race humaine et finissent par gagner.

ce serait bien
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 24 Fév 2012 - 15:12
coté autobot
kup
hot rod

et les dinobot renegat mais trop stupide mais suis la loyauter des decepticons

Decepticons sur terre:
bludgeon cacher dans l'armer et attaque les autobot de dos quand les autobot sont sur la premier ligne de defense

thunderwing
straxus
blitzwing
astrotrain
rumble
swindle

decepticon qui arrive plus tard
galvatron(anciennement megatron)
cyclonus(anciennement starscream)
soundblaster(anciennement soundwave)
Lugnutz(anciennement shockwave)
ratbat(anciennement laserbeak)

bref

que les decepticons se cache sur terre et se rassemble et que les autobot essaie des démasquer et réussi a capturer swindle qui a construit un bouclier que les deception utilise pour s'en sortir ( par ce que leur dieu qui croit fait tous sauter) Rolling Eyes

que les decepticon se batte pour le pouvoir je verrait bien thunderwing se battre contre straxus et strxus est le nouveau chef jusqu,a l'arriver de galvatron qui est réssuciter . galavatron tue stratus et seul 2 decepticons sont mort du film

a fin du film ils finisse par se batte , 2-3 autobot meurt , tous les decepticon vivant et se sauve en plein ville pour tuer plein d'humain car il sait qu'optimus avec sa matrice il vas venir les sauver

bref sa fini que galvatron fuit vers la ville et qu,optimus rassemble les autobot et dit: galvatro doit etre stoppé peut importe le prix

autobot tranform and roll out

sa fini ni mal ni bien , juste un ecellent clihhanger pour nous donner envie de voir la suite
DarkCrew
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 778
Age : 25
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 18/12/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 6 Mar 2012 - 6:49
Attention au flood et a l abus des smileys!!
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 6 Mar 2012 - 7:28
Encore un truc à bannir =D!
DarkCrew
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 778
Age : 25
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 18/12/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 6 Mar 2012 - 7:29
Et Ouais xD
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 6 Mar 2012 - 8:37
7 messages d'affilé affraid sérieux arrête le flood et l'abus de smileys ça sera mieux pour tous le monde
Leosoras
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Entre Mégatron et Optimus
Date d'inscription : 01/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Sam 10 Mar 2012 - 9:49
Franchement, l'univers Transformers a un potentiel sérieux cinématographiquement... Mais pour avoir de bonnes scènes d'action bien lisible un bon scénario, une bonne maitrise de la photographie et du montage, il faut changé de réalisateur !
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Sam 10 Mar 2012 - 10:05
si vous voulez quelque chose d'extrêmement sanglant e où les autobots ownent littéralement les décepticons, mettez Quentin Tarantino a la barre même si pour les pur et durs comme nous ça serait un échec
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Sam 10 Mar 2012 - 15:41
tu iens a voir Optimus ou un autre transformers porter un complet noir veston-cravate avec des lunettes toi?
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Sam 10 Mar 2012 - 16:07
On a bien vu Grimlock en tenue de serveur.... ?
Contenu sponsorisé

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 12 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum