Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mes reviews TF et autres by corsaire

+20
Ram Dam Area
NovaPrime
Optiminus prime
Brawl
NAINGUSDE
xDESTRONx
jps
NOVA PRIME
megatronus prime
Ryuzo
Silverbolt
Miss Transformers
DarkCrew
Raiden
FortMaxWave
Fury
Jetfire
SynSp6661
superhomme
corsaire
24 participants
Aller en bas
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Mer 3 Aoû 2016 - 13:14
énorme dépoussiérage de post

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Dsc_1610

affraid  3 ans qu'il est enterré la  affraid


vous aurez besoin de ça  lol!
mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTvduSBFPXsyWtL1Vaew05q00Eo9RR9U0WN89zvsMHcr4hsm3Y9-pyVc5Q




j'espère qu'elle vous plaira Very Happy
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Ven 12 Aoû 2016 - 5:24
voila ma revue du TAKASA TONY CP-21 BUMBLE ou MP-21 BUMBLEBEE KO



https://www.youtube.com/watch?v=0DhthurLvvA
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Ven 19 Aoû 2016 - 4:03
nouvelle review sur les upgrades et add-on de mon MP-10



prévoir le pop-corn , comme d'hab' lol!


bon visionnage


je vais essayer de tenir a peu prés le rythme d'environ 1 a 2 semaine entre 2 vidéos tant que je peux lol!

pour la prochaine j'hésite j'ai plein de TF dont un reçu hier et dont j'ai pas vu la review en français
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37414
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Sam 20 Aoû 2016 - 17:58
Pour être honnête, j'en ai juste écouté un petit bout mais ça parrait que tu es heureux d'avoir reçu tes 4 kits. Smile

Perso, si tu me permet, je te dirais que le meilleures conseils que je peux te donner en Revue → fait les quand ça te dit, sur des jouets que t'apprécie et de surtout de t'amuser à les faire sans avoir d'attende du public.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Transf10mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 103267460898378
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Sam 20 Aoû 2016 - 18:44
Les tf et figurines que j'ai c'est que des trucs qui me plaisent donc la dessus y'a pas de soucis

J'ai un truc que j'aimerais vraiment passer en revue mais j'ose pas trop de peur de le ruiner c'est le Soul of Shokugin Atlantis d' Albator 84 ( Arcadia de Harlock)
C'est une très belle pièce mais quasiment impossible à manipuler car grande , lourde et fragile , mais j'y réfléchit


Quand à la longueur de mes revues de TF, pour faire plus court faut que je fasse des legend et j'en ai pas lol!

Mon soucis c'est que je prépare très peu mes vidéos au moment de filmer, je me lance et advienne que pourra, mais voilà je me fais plaisir avant tout et puis à chaque fois j'essaie des trucs au montage
Celle là je crois que j'y ai passé la semaine entre filmer, chercher les extraits de vidéos et faire le montage affraid , juste un peu dégoûté du faible nombre de vues Sad


J'ai voulu en faire une aujourd'hui, mais trop préparée
Je me suis mis une feuille avec une trame avec quoi dire , quand et combien de temps
et même une limite de temps pour la vidéo à 20 minutes
Résultat j'ai recommencé 5 fois avant de laisser tomber lol!
Problèmes techniques, dérangé par le téléphone, oublis, bafouilles à mort et autres galères
En fait je me suis mis la pression tout seul et j'ai pas réussi à prendre du plaisir à faire cette vidéo et j'ai pas du tout aimer le résultat même si j'aime bien le robot dont j'ai tenté de faire la revue
Demain je retente le truc mais en freestyle lol!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37414
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Sam 20 Aoû 2016 - 19:02
Pour ton Atlantis, as-tu penser à avoir une assiette tournante (c'est truc à légumes), Raiden à en une, regarde ses vidéos pour voir, ça pourrait être une option pour t'aider avec Atlantis, enfin si le vaisseau est pas trop grand, j'ignore sa taille lol.

Des fois trop préparé, c'est pas fait pour tout le monde et parfois le naturel fait mieux pour un tel. Pour les soucis rencontré, c'est dommage et en plus tu t'étais préparé.

Tu sembles bien parti et tu es conscient de tes points forts et points à améliorer. Comme on dit, c'est à force d'en faire que tu t'ajusteras à ton goût. Bonne suite mon vieux!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Transf10mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 103267460898378
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Sam 20 Aoû 2016 - 19:09
salut mek, vraiment cool que tu refasse des revue si tu veux j'ai faite une petite liste d'un itineraire sur des revue, c'Est ce que je fais habituellement et je suis capable de faire un deluxe en 15 minute, voy en 20, ou du leader class en 25minute

1. Le mot de Bienvenue
2. Présentation du perso
3. le prix
4. L'histoire du Jouet, oui par ce qu'il en une des fois...
5. description du jouet
6. Montré symbole
7. Articulation du mode animal au besoin
8. Est ce qu'il roule bien si c'est un véhicule?
9. couleur de base
10. Gimmick mode alternatif
11. Comparaison en mode alternatif avec 1 ou 2 autre tf
12. Transformation
13. Couleur du robot
14. Qualité de plastique
15. Montré Symbole
16. Gimmick mode robot
17. comparaison avec 1 ou 2 autre tf
18. Montré la tête
19. Articulation
20. Montré le backpack
21. Posabilité
22. Prise d'attaque
23. Transformation en mode alt au besoin
24. Mot Finale
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Sam 20 Aoû 2016 - 19:51
Merci les gars

Pour l'Atlantis je cherche justement un plateau tournant mais rien que le socle fait 35cm donc faut déjà un sacré plateau
mais dès que je peux je la fait

Jetfire
Pour le plan général de la revue j'ai en tête mais je me égare toujours en route
Ensuite mon gros soucis c'est les TF que je passe en revue et qui sont presque toujours de sacré morceaux

Et puis chacun son point de vue mais quand je passe un mp en revue , une pièce vendue pour la collection , j'estime que les détails ont leur importance plus que les articulations quasi identiques sur tous par exemple

C'est surtout que je me répète souvent qui est galère

Le prix du robot ou même le site d' achat je en parle pas
L' histoire du perso sa dépend je essaie
Mes génériques de début et de fin peuvent être assez long mais soit j'y mets des photos soit des extraits vidéos du perso
Et puis toujours le même générique j'aime pas


Mais un jour j'arriverais à faire des vidéos vraiment comme je veux
et puis j'aime pas trop le coté hyper sérieux , j'ai du mal avec ça lol!

un truc après l'autre ,je vas déjà voir pour les soucis matériel comme l'éclairage et faire un "plateau de tournage" correct
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Dim 21 Aoû 2016 - 1:14
corsaire a écrit:Merci les gars

Pour l'Atlantis je cherche justement un plateau tournant mais rien que le socle fait 35cm donc faut déjà un sacré plateau

Tu peut peut allez voir chez boulanger, d'art et autre magasin d'électroménager ou sur le net
Ils vendent des plateaux tournant pour les télé
Ça pourrait peut être t'intéresser

Ps: Je viens d'aller voir sur amazon, il y en as plein de taille différente (apéritif, bouteilles, télé, fromage,etc...)

Les plus grand sont les plateaux télé, pour 10 euros tu peut en avoir 1
Voilà si jamais ça peut aider
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Dim 21 Aoû 2016 - 4:01
Tu sais, il ne serait pas trop mal de faire un peu de préparation.

Attention je ne dis pas de faire des revues de pro, mais juste un chouya. Ça te permettra d'être mieux préparé, et à force de répétitions tu te sentira plus à l'aise.

Une autre bonne idée, demande conseil aux autres reviewers comme Fury, Raiden ou Jetfire par exemple.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Dim 21 Aoû 2016 - 13:54
le plateau tournant pour la télé ne sera pas très pratique, mais un truc plus style plateau a apéritif ou a fromage irait surement mieux

Ryuzo a écrit:Tu sais, il ne serait pas trop mal de faire un peu de préparation.

Attention je ne dis pas de faire des revues de pro, mais juste un chouya. Ça te permettra d'être mieux préparé, et à force de répétitions tu te sentira plus à l'aise.

Une autre bonne idée, demande conseil aux autres reviewers comme Fury, Raiden ou Jetfire par exemple.

je prépare un minimum quand même, j'essaie de caler l'éclairage, je mets pas trop loin les TF et autres dont je vais avoir besoin et sais normalement ou je vais
je pense faire un peu différemment , ne pas tout filmer en continue mais plutôt faire des séquences que je remonte ensemble après
mais je veux pas non plus partir dans le totalement aseptisé journalistique
j'ai 38 ans et je collectionne des jouets  , faut le prendre avec humour lol!


EDIT: cheers cheers cheers cheers cheers  enfin !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

j'ai réussi a faire ma review après 7 tentatives j'ai quelque chose qui me semble bien
elle va faire environ 30-35 minutes pour un MP une fois le montage terminé, ce qui est un véritable exploit pour moi lol!

pauvre robot, mais bon maintenant je le transforme sans même regarder ce que je fais lol!
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Lun 22 Aoû 2016 - 3:53
la voila enfin sur le net, la revue qui m'aura tant fait galérer  Very Happy


un robot que je ne vous ai même pas présenté dans mon post "collection" , mais maintenant je vais le faire  lol!



https://youtu.be/GTiXtCwSPnE


dites moi franchement ce que vous en pensez Cool
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Ven 26 Aoû 2016 - 8:47
j'ai reçu mon plateau tournant, il fait 39,5cm de diamètre donc suffisant pour poser l'Atlantis dessus
j'attends juste le kit mini studio photo car il y'a 2 lampes assez puissantes avec pour pallier mes soucis d'éclairage lors des vidéos et pour faire de belles photos de mes TF Twisted Evil
j'ai aussi reçu de quoi faire un fond uni propre pour mes vidéos , plus pratique que mon bricolage actuel. en fait c'est une bête pochette a dessin, c'est propre , uni , facile a installer et facile a ranger Very Happy

donc ça c'est pour le coté matériel, reste a peaufiner la forme de mes review

pas de review pour le moment, j'en referais une quand j'aurais le reste de mon matos et je pense inaugurer le truc avec l'ATLANTIS justement Twisted Evil

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Atl2
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37414
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Sam 27 Aoû 2016 - 0:18
Super que tu t'équipes côté matériel, ça va améliorer la luminosité de tes revues et photos ça c'est sur. Hâte de voir ça avec l'Atlantis.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Transf10mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 103267460898378
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Sam 27 Aoû 2016 - 3:02
Je suis impatient de tester tout ça

Y'a qu la caméra qui va rester la même , elle donne de très bons résultats quand il y'a assez de lumière comme à l'extérieur pour mes rc par exemple donc normalement la sa devrait aller avec 2 fois 135watts au lieu de mes 45 watts actuels
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Sam 3 Sep 2016 - 14:35
pour le coup c'est pas du TF mais une très belle îèce de collection que je suis vraiment très heureux de posséder Twisted Evil

Soul of Chogokin GX-67 ARCADIA




en espérant que vous prendrez autant de plaisir a regarder cette review que moi a la faire Very Happy
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Sam 3 Sep 2016 - 15:28
Veinard ! Ce n'est rien d'autre que THE vaisseau spatial de la mort ! Le Faucon Millenium est une brouette à côté.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Sam 3 Sep 2016 - 15:42
je sais lol!

c'est la plus belle pièce de ma collection pour le moment, je le place même avant le Optimus MP 10

je crois que j'ai du répété au moins 100 fois "SUPERBE" mais c'est le seul adjectif qui colle a ce vaisseau, il n'a aucun défaut en tout cas aucun que j'ai trouvé lol!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37414
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Lun 5 Sep 2016 - 1:22
Wow, c'est vrai que le vaisseau est une belle pièce. En tout cas, la table tournante pour ta revue a été génial ici pour faire cette revue. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Transf10mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 103267460898378
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Lun 5 Sep 2016 - 1:43
Merci superhomme , content que tu ai regardé Very Happy

En revoyant ma revue j'ai remarqué qu'il manquait même certaines choses, il y'a des détails partout sur ce vaisseau

Sans le plateau tournant c'était presque impossible de faire cette vidéo, c'est très exceptionnel que je le sorte de sa vitrine et encore plus que je le manipule
Le Corps du vaisseau est en métal mais tous les détails sont en plastique et pour certains trop fragiles
Tenir ce vaisseau pendant presque 1 heure à bout de bras c'est mission impossible , entre le poids, la taille et le risque de casse de petits éléments j'ai préféré attendre pour faire la revue dans de bonnes conditions

Le plateau est pas perdu, il servira pour d'autres revues
J'attends 2 arrivages qui vont me donner matière à filmer
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Ven 9 Sep 2016 - 13:01
j'ai réussi a faire court pour une fois lol!
je savais bien qu'avec un legends class j'y arriverais Very Happy


COMBINER WARS POWERGLIDE
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Sam 10 Sep 2016 - 6:15
voila , sa fait quelques jours que je m'amuse a réorganisé ma chaîne

https://www.youtube.com/user/corsaire057/featured

j'ai fais des playlist et organisé la page d'accueil pour être plus clair

le gros changement c'est les reviews de TF, au départ c'était une seule playlist et la j'ai découpé plus ou moins en fonction des gammes
bien sur sa pourra évoluer

voila c'est tout pour le moment
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Lun 12 Sep 2016 - 11:37
un petit souvenir Very Happy
ma première vidéo d'un TF, celui par qui ma collection a vraiment commencé, le ULTIMATE BUMBLEBEE du premier film

j'ai filmé le gimmick en mode robot


c'est mal cadré, le son est pourri, l'image encore pire, mais c'est filmé avec un téléphone portable de l'époque, un vieux SONY dont je me rappelle absolument plus la référence
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Ven 16 Sep 2016 - 14:25
une petite revue de LEGO STAR WARS Very Happy



je dois mettre son nom ou tout le monde le reconnais lol!
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Mer 21 Sep 2016 - 5:13
mon dernier arrivage : 20 TF de la gamme Titans Return



si vous voulez une review en particulier dites le moi , soit ici soit en com' sur la vidéo Very Happy

la liste est dispo dans la description de la vidéo
Contenu sponsorisé

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 7 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum