Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

+64
Optimus SG
NovaPrime
SparkJazz
Devastator-57
spirtomb183
Optimus prime 6514
Stinger974
Demanco
Hunter Lockdown
Sinjiharuto
Lord-Kevin
ColonelMissy
leviathan
Ram Dam Area
Foxyte
megatron84
Ryuzo
Stellaria
Brawl
Mega-Zarak
NOVA PRIME
noge91
NAINGUSDE
Jazz
Silverbolt
B-Dawg
maxouprime-du-59
DarkCrew
sideswipedu65
corsaire
Gahrak
SynSp6661
alexbumblebee
Visitron
kyuubi89
Funeral-G1
Leosoras
Magnus
TF.RAPACE
Drift
Raiden
Ambinou
IronBlast
casties
Darkstar
megatronus prime
soua28
FortMaxWave
Rodimus
Cypherplex
Luna Lumiere
Blitzwing
nosfe
OB1
Deathscythe
Ironhide
ShockSound
mini
UltraMagnus
Lugi
mack86300
Jetfire
Miss Transformers
superhomme
68 participants
Aller en bas
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Dim 31 Juil 2011 - 6:57
Moi ce que je trouve moin réaliste que l'immeuble qui penche c le fait qu'hardcor eddie ne fasse pas d'arret cardiaque Laughing
PS: Je sais c méchant
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Dim 31 Juil 2011 - 8:32
Et la réplique d'Epps à ce moment... "Y a une grosse mocheté en bas qui me fixe...!" et quand le Driller se ramène... "Et il en a ramené un plus moche que lui !" XD

Non mais y a plein d'erreurs quoi... à part Epps justement, qui se préoccupe de l'explosion du Xantium, sauf pour la raison "OMG on é dé esclave m1tenan!!!" ...
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Dim 31 Juil 2011 - 8:58
hardcore eddie n'est qu'une grosse poule mouillée de toute facon...
Blitzwing
Blitzwing
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2009
http://oadyn.xooit.fr/index.php

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Dim 31 Juil 2011 - 9:23
La scène de l'immeuble est bidon, un peu comme le film "2012" où les héros traversent la ville qui se fissure et arrive à dépasser le séisme.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Dim 31 Juil 2011 - 9:34
y en a qui aiment d'autres n'aiment pas

moi j'ai bien aimé cette scene et j'ai bien aim. 2012 Wink
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37276
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mer 3 Aoû 2011 - 10:57
Transformers 3 : Déjà 1 milliard de dollars de recettes !

Paramount Pictures a annoncé que Transformers 3 a dépassé le 1 milliard de dollars de recettes selon Reuters.com. Michael Bay a l’habitude de tout faire péter, mais il n’avait encore jamais explosé à ce point au box-office ! Transformers 3 est le premier film de la saga à atteindre ce niveau de recettes. Autant dire que le film est le plus gros carton de la saga, le second film ayant par exemple rapporté autour de 830 millions de billets verts. Smile

Source:
http://www.seibertron.com/transformers/news/dark-of-the-moon-passes-1-billion-in-box-office-receipts/22506/
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Transformers-3-1-milliard-de-dollars-de-recettes-2855612
http://www.ozap.com/actu/-transformers-3-passe-a-son-tour-la-barre-du-milliard/435599

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Transf10Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 103267460898378
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mer 3 Aoû 2011 - 11:36
On est loin derrière HP mais c'est une belle marche de gravi ! =D
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mer 3 Aoû 2011 - 13:08
YAAAAAAAAAAAAHOUHOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!

un joli doigt d'honneur à toutes les critiques cinéma qui ont chié sur le film!!!!

et c'est un doigt d'honneur qui vaut 1 milliard et 3 millions de dollars!!!!!!!!!!!

la premiere bonne nouvelle de la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est Bay qui doit rire dans sa barbe des est*e de critiques!
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mer 3 Aoû 2011 - 17:01
C'est bon ça fait plaisir au moins les critiques pourris qui on descendus le film doivent pleurer huhu
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mer 3 Aoû 2011 - 17:56
depuis quand 1 milliard fais bouchez les critique? je vous comprend vraiment pas
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mer 3 Aoû 2011 - 18:56
Un milliard c'est mille million de mille sabords! Euh... non ça c'est en décembre...

Jetfire: Je pense que c'est un bon indice. Ça le place au 9e ou 10e rang mondial des films de tous les temps, pas mal kif kif avec Dark Knight, Avatar détenant le record de 2,8 milliards. Le critiques ont donné une note pourrie au film, mais il a clairement été apprécié du public Smile
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mer 3 Aoû 2011 - 19:39
oui je sais mais y dirais que jpa capable de classer transformers comme un gros chef d'oeuvre comme harry potter, dark knight, star wars , il manque tjs de quoi dans les film de bay pour quil soit des chef d'oeuvre
TF.RAPACE
TF.RAPACE
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 04/01/2009

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mer 3 Aoû 2011 - 20:49
La popularité n'a rien à voir avec la qualité. Tant mieux si le film a remporté autant d'argent, mais c'est vrai qu'il manque quelque chose pour en faire un chef-d'oeuvre. Le film est bon mais pas excellent.

Pour ceux qui ont de la misère avec les critiques, soyez au moins respectueux ! Ce n'est pas en les envoyant promener que ça va changer quelque chose. Il y a toujours une grande part de subjectivité dans le fait de critiquer une oeuvre. Alors, prenez la critique avec un grain de sel (et respirez par le nez).
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Jeu 4 Aoû 2011 - 3:50
moi je prendrai cette donnée avec des pincettes... peut être que le film a fait 1.3 milliards de recettes, mais faut pas oublier qu'il est majoritairement sorti en 3D.
qui dit 3D, dit place plus chère, donc avec un même nombre d'entrées, TF3 gagne plus que TF2...

Et même beaucoup plus, quand on voit que rien qu'en france TF3 gagne entre 2€ ; 2.50€ de plus par place, multiplie ça par le X nombre de millions de spectateurs Francais ça fait déjà un sacré petit pactole en plus par rapport à TF2... et je ne parle que de la situation en France, imaginez le fric que TF3 gagne en plus partout dans la monde grâce à la majoration 3D

Il faudrait avant tout savoir le nombre d'entrées partout dans le monde pour se faire une vraie idée du succès de TF3. Peut être dépassera-t-il TF2, ou non. Malheureusement je n'ai nulle part cette donnée pour le moment.
De même qu'il est fort probable qu'il fasse beaucoup de recettes et dépasse certains films récents ayant eu un gros bénéfice, mais qu'il aura eu un nombre d'entrées inférieur aux films qu'il aura dépassé en terme de recettes.

à voir donc. Je pense qu'il fera plus d'entrées que TF2, mais pas au point de dire que c'est un franc succès par rapport au 2eme opus...Et je pense qu'il a aussi surtout bénéficié d'un statut de "nouveauté" grâce à la 3D, ça a rendu les gens plus curieux...

De plus ce qui fait le succès d'un film, c'est pas tellement le nombre de bénéfice qu'il fait mais sa renommée. Mais ce n'est pas quantifiable. Est-ce que les gens ont bien aimé le film sur le coup, ou bien est-ce qu'il restera dans leur tête longtemps comme un super film ? En gros, combien s'en rappelleront d'ici quelques années ? C'est ça pour moi, le vrai succès d'un film, c'est sa capacité à marquer les esprits pour longtemps.
D'ici quelques années, beaucoup se rappelleront le film avec enthousiasme, et plus encore l'auront oublié, ou ne le verront plus aussi génial...
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Jeu 4 Aoû 2011 - 6:33
j'ai ADORE le film : il est super , la 3d est enfin une 3d (pas comme certains films Evil or Very Mad )
il est EXTREMEMENT violent ( "sang" des robots , gens morts dans le métro à chicago etc)
mais pourquoi ironhide est mort Crying or Very sad
appart ça c'est un tres bon film à voir et à revoir ( je vais le voir une 3eme et derniere fois cet aprem en 3d )
félicitation à Michael Bay Bravo Félicitation
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Jeu 4 Aoû 2011 - 7:50
Pourtant je ne trouve pas Harry Potter comme un chef d œuvre ça n empêche pas que beaucoup l on aimés et il a reçu une meilleure critique que tfs3 donc oui de voir que malgres des critiques qui on descendu le film beaucoup de gens sont tout de mêmes partis le voir, ça fait plaisir, je ne vois pas ce qu'il y a de si étrange a être content que des mauvaises critiques( celles qui donnent 5 étoiles aux petits mouchoirs et ne donnent que 2 à transformers dotm) n aient pas été écoutés par la population Smile
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 5 Aoû 2011 - 18:22
[Rapace] a écrit:La popularité n'a rien à voir avec la qualité. Tant mieux si le film a remporté autant d'argent, mais c'est vrai qu'il manque quelque chose pour en faire un chef-d'oeuvre. Le film est bon mais pas excellent.

Pour ceux qui ont de la misère avec les critiques, soyez au moins respectueux ! Ce n'est pas en les envoyant promener que ça va changer quelque chose. Il y a toujours une grande part de subjectivité dans le fait de critiquer une oeuvre. Alors, prenez la critique avec un grain de sel (et respirez par le nez).

De un j'ai pas l'intention de d'arreter de les envoyer promener les critiques parce que a leur facons, ils nous envoient promener.
J'ai beaucoup de misere a respecter quelqu''un qui ne respecte pas les autres: quand Roger Ebert a dit que le film lui avait procuré une expériience tres désagréable et que le film était visuellement tres laid, il manque de respect envers les artisant du film qui se sont botté le cul pour nous donner des images époustouflantes et remplies d'action. De plus Ebert a toujours eu une dent contre Bay et j'ignore pourquoi. donc il m'est tres difficile de penser que cet homme est objectif dans ses critiques. comme tu l'as d'it il y a toujours une part de subjectivité dans les critiques, mais c pas parce qu'une personne trouve le film mauvais qu'il est forcément mauvais.

Saxo a cité l'excellent exemple de Avatar.

le fait qu'il n'y aie pas d'humour de toilette améliore la qualité du film.
de plus, les critiques font partie d'une bande d'élitistes intellectuels snobinards qui nous regardent, nous la plèbe qui nous nous régallons de films à gros bing bang, avec condéscendance, comme si nous étions de pauvre stupides etres humains.... inférieurs a ces derniers.

et pour ce qui est de nous dire de respirer par le nez, sache que je le fais toujours.

Jetfire: tu le sais j'ai toujours eu de la misere avec les critiques. meme independance day a été mitraillé par la critique, mais il a été un grand succes commercial (pour l'époque)

un autre exemple: la version suédoise de laisse moi entrer (lât den rätte komma in de John Ajvide Lindqvist) a été un film extremement bien accueilli par la critique et a fait de tres bonnes recettes, mais la version américaine (let me in) était tout aussi excellente, meme les critiques l'ont encensé, mais les recettes étaient en deça des dépenses. beaucoup ont boudé la version américaine parce quepour beaucoup le film était une simple copie de l'originale version américaine... n'empeche que le tout est tres bien fait pourtant,mais bon...

tout ca pour dire que meme sides opinions sont différentes des miennes je les respecte, malgré ce dont j,ai écris a l'air...
Leosoras
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Entre Mégatron et Optimus
Date d'inscription : 01/03/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Dim 7 Aoû 2011 - 6:44
Je suis aller voir le film le jour de sa sortie, et je me suis imposé d'écrire une critique constructive et très développé qui sera séparé en deux, une critique externe et une critique interne(détails du film: spoil). Je mettra un certain temps encore avant de poster ma critique sur internet.... Vous la verrez pas tout de suite.

Il y a un truc qui me chiffonne beaucoup dans le film. M.Bay a voulu faire vraiment une vraie fin sans trace à une probable suite, mais il n'as pas réussi: Voilà le truc qui me chiffonne.

Je m'explique sur le scénario:
Deux-trois centaines Decepticons viennent et s'éparpillent sur Terre pour installés les piliers pour faire venir Cybertron à côté de Terre. 70-80 membres de l'armée se concentrent à Chicago. La situation finale est la quasi-victoire des autobots(otages tués) en ayant buté l'armée présente ainsi que les chefs Decepticon: Megatron, Starscream, Schockwave et Soundwave.
Et là fin, on vient de tués les chefs tout est fini !!
On pleure sur nos pertes, enfin pas vraiment, ils partagent leur excés cardiaque, Lennox et Epps ne pleurent pas sur leur frère d'armes disparu -> idem, chez les autobots.
C'est bon, c'est bien fini ces évènements chaotiques et sombre...

...

Rien vous chiffonnent ???


...


!


...

!!



...


!!!





...



...





!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les 2~~ autres decepticons qui sont autres part sur Terre ?????!!!!!!!??????
Ils viennent de perdre leur seigneur et leurs sou-chefs, ils seront tous enragé !
Ils Réclameront vengeance !
Quelques uns voudront se déclaré seigneur, mais sa va se disputer !
Anarchie !
Chaos !
Apocalypse !
Qui se répercutera chez les humains...
Les autobots n'auront aucun contrôle de la situation !!!!!

WAW, c'est beau cette pseudo-fin !!!




Autre chose, les vagues d'autobots qui sont venu sur Terre, il y a du forcément qu'une vague est pu remarqué quelque chose de bizarre et familier sur la Lune !!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Dim 7 Aoû 2011 - 15:18
lennox dit qui en a 200 sur terre, pis tu sort des chiffre de ta petite boite magique quil sont 70-80 sur chicago, on sait pas se qui se passe ac les autre decepticon , on vas surment savoir sa ds les bd qui suive le film , point barre
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Dim 7 Aoû 2011 - 15:41
Si BD suivant le film il y a.

D'après Furman, y a rien de prévu en tout cas... alors que l'an passé "Tales of the Fallen" sortait justement.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Dim 7 Aoû 2011 - 17:18
sa me surprend pas qui aie rien mais bon je crois plus que les decpeticon ont peur et il se cache , pcq il save que ya moin de 10 autobot sa terre qui peut toute les owner
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Lun 8 Aoû 2011 - 5:30
A la fin de la BD, on voit Igor qui 'pleure' Megatron... enfin ça finit un peu comme "j'vais faire une suite§" je trouve...
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37276
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mar 16 Aoû 2011 - 19:40
Transformers 3, La Face cachée de la lune est le 5e meilleur film de tous les temps.

Bonne nouvelle! Transformers 3, La Face cachée de la lune est classé le 5e meilleur film de tous les temps, de quoi nous réjouir nous les Transfans hehe. Very Happy Voici une image du tableau des meilleurs films selon leurs recettes accumulés:

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-dark-of-the-moon-becomes-5th-highest-grossing-movie-of-all-time/22591/


Dernière édition par superhomme le Mer 6 Juil 2016 - 20:36, édité 2 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Transf10Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 103267460898378
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 975
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2010

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mer 17 Aoû 2011 - 3:40
wouaho (ps y'a un sujet sur les bd des films?)
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mer 17 Aoû 2011 - 6:41
Si, il doit y en avoir un dans la section "BD" ^^!
Contenu sponsorisé

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 8 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum