Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

+64
Optimus SG
NovaPrime
SparkJazz
Devastator-57
spirtomb183
Optimus prime 6514
Stinger974
Demanco
Hunter Lockdown
Sinjiharuto
Lord-Kevin
ColonelMissy
leviathan
Ram Dam Area
Foxyte
megatron84
Ryuzo
Stellaria
Brawl
Mega-Zarak
NOVA PRIME
noge91
NAINGUSDE
Jazz
Silverbolt
B-Dawg
maxouprime-du-59
DarkCrew
sideswipedu65
corsaire
Gahrak
SynSp6661
alexbumblebee
Visitron
kyuubi89
Funeral-G1
Leosoras
Magnus
TF.RAPACE
Drift
Raiden
Ambinou
IronBlast
casties
Darkstar
megatronus prime
soua28
FortMaxWave
Rodimus
Cypherplex
Luna Lumiere
Blitzwing
nosfe
OB1
Deathscythe
Ironhide
ShockSound
mini
UltraMagnus
Lugi
mack86300
Jetfire
Miss Transformers
superhomme
68 participants
Aller en bas
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mar 5 Juil 2011 - 7:25
Et la lumière fût ! ^^ Merci bien !

Enfin pour Ironhide, j'aimerais au moins un Sequel pour que quelqu'un lui rend hommage, comme avec Jazz dans Alliance... car là, ça fait... "lol t disparu é on san fou!" ^^'
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mar 5 Juil 2011 - 10:06
g écrit une petite suite ( g ésité entre neuf scénario pour l'histoire) et dedans wheeljack est réssussité, il est remonté par ratchet et son spark, qui na pas etait détruit, est réactiver par la matrice d'optimus. Par contre ironhide, lui, il reste mort car tout son corp ainsi que son spark tombes en poussière
Je trouve que rammenné wheeljack a la vie et beaucoup plus réaliste que de rammener ironhide a la vie.
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mar 5 Juil 2011 - 12:09
une poigné de commentaires reprit d'un autre thread sur youtube concernant sa mort :

-Director Michael Bay is a stupid maudite for having poor Ironhide die in the movie.
-nooooo!!!! f***in racist... is it a crime to be a black robot??
-no one in the movie said THIS IS FOR IRONHIDE but noooo they kept quiet
-thats F***NG BULLSHIT! ironhides just faking dead.
-ohh well i want ironhide restored back in 4th movie!!!
-i agree, Ironhide got shafted in the worst way for the autobots in this film, and the fact no one gave a damn was just a "WTF", hes been in all three films yet hes just tossed aside like he was a new unimportant character ?!
-I hate Michael Bay and he is no credit to the Transformers Franchise
-Ironhide should have had a lot more screen time, Bay shoud have given him a one on one fight against one of the best decepticions.. At least given him an honourable death fighting sentinel face to face... Dream scenario: Ironhide is the one who helps/saves optimus at the end but gets killed in the doing, and then optimus gets pissed and kills sentinel brutally... Something similar to that! For f*ck sake Michael Bay
-I'd laugh if nobody got Leader Class Sentinel Prime cos of this...
-nooooooooooooooooooooooooooooo­oooooooooo
-Sentinel is damn lucky he shot Ironhide first
-RIP Jazz and Ironhide
-i hope ironhide revives on tf4
-that sucked
-that sucks
-F*** YOU MICHEAL BAY AND STEVEN SPEILBURG! WHY COULDNT YA KILL RATCHET OR SOME OTHER AUTOBOT LIKE THE FAT AUTOBOT?!?! YOU SONS OF A F***! F*** YOU MICHEAL BAY AND STEVEN SPEILBURG! F***! F***! F***!
-WTF!!!!!!!
-OMG I can't believe it. I hate you Michael Bay & Sentinel
-sentinel you sick bastard, go to f***ng hell!! from ironhide's pissed off fans
-damn, I wasn't expecting him to die in the movie, there's things that EastWoodClinton could never reveal, but this is so fucked up! I want him to survive! and kick shockwave in the ASS! but NOOOOOOOOOOOOOOOO you just have to let the humans beat his ass, well optimus did finish him in the end but, f*** u Michael!
-I HATE SENTINEL SO MUCH , IRONHIDE WAS LIKE THE MOST BAMF AUTOBOT EVER . A personal f*** you from me too !


lol




Dernière édition par Ironhide le Mar 5 Juil 2011 - 12:15, édité 2 fois (Raison : F word)
Blitzwing
Blitzwing
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2009
http://oadyn.xooit.fr/index.php

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mar 5 Juil 2011 - 12:19
Donc je serais le seul à dire :

Michael Bay, bien joué ! La mort d'Ironhide m'a rempli de joie. Il était temps qu'il meurt ce gros vantard. Very Happy
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mar 5 Juil 2011 - 12:22
ooooooooooookaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyy.........


la mort de Ironhide en a chocké plus d'un on dirait......

mais bon je me souviens pas que jazz aie eu autant de messages apres sa mort dans le premier film LOLL


sérieux, moi aussi j'aurais dit ma facon de penser a bay pour avoir tué Ironhide

mais il fallait de quoi de marquant, et il a réussi....
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mar 5 Juil 2011 - 12:44
megatronus prime a écrit:g écrit une petite suite ( g ésité entre neuf scénario pour l'histoire) et dedans wheeljack est réssussité, il est remonté par ratchet et son spark, qui na pas etait détruit, est réactiver par la matrice d'optimus. Par contre ironhide, lui, il reste mort car tout son corp ainsi que son spark tombes en poussière
Je trouve que rammenné wheeljack a la vie et beaucoup plus réaliste que de rammener ironhide a la vie.

Mais... il me semble que dans les BDs, Wheeljack avait déjà été R&R par Ratchet, c'est pourquoi il est Que dans le film?
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mar 5 Juil 2011 - 12:50
Ironhide a écrit:-sentinel you sick bastard, go to f***ng hell!! from ironhide's pissed off fans
-I HATE SENTINEL SO MUCH , IRONHIDE WAS LIKE THE MOST BAMF AUTOBOT EVER . A personal f*** you from me too !

Le premier me fait rire! En voilà un qui se prend pour le nombril du monde Smile

Pour tout ceux qui crient contre Bay... *LOL* Dans ROTF, j'aurais comprit, le scripte venait de Bay... mais ici, c'est pas sa faute, c'est Hasbro et le scripteur qui ont fait ce choix, anyway.

Et c'est quoi être BAMF? Pour moi, BAMF, c'est le son que Nightcrawler fait quand il se téléporte.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mar 5 Juil 2011 - 13:14
Saxo-GJ a écrit:

Mais... il me semble que dans les BDs, Wheeljack avait déjà été R&R par Ratchet, c'est pourquoi il est Que dans le film?

C'est clair, le pauvre, ça fait deux fois qu'il se fait exploser la tronche... O_o L'acharnement !

Allez, on le ramène et prochain coup, il marche sur une mine !
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mar 5 Juil 2011 - 13:28
Saxo-GJ a écrit:
Ironhide a écrit:-sentinel you sick bastard, go to f***ng hell!! from ironhide's pissed off fans


Le premier me fait rire! En voilà un qui se prend pour le nombril du monde Smile


En tâtant les réactions ce matin j'en suis resté bête ! (de là mon post précédent)

Faire répéter l'histoire ma amusé pendant un certain temps mais comme Pat suggère, il est temps que je passe à autres choses Wink
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mar 5 Juil 2011 - 14:43
crime quui en qui sont croyable pas capable d'accepter que leur petit perso préféré se fasse tuer, mon dieu j'adore jetfire de rotf, pis jai jamais voulu qui soit rescusité , il meurt il meurt pis jen veux pas a bay acause de tsa

je suis pu capable des crise d'enfantéisme
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37401
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mar 5 Juil 2011 - 14:55
IronBlast a écrit:Bonjour ou plutot bonsoir ^^ je suis nouveau et fan de TRANSFORMERS Very Happy
Bienvenue IronBlast sur le Forum Transformers. Vous êtes invité à venir vous présenter SVP si possible, ça nous fera plaisir de vous souhaiter la bienvenue! Merci.
—> http://transformers.1fr1.net/t2084-presentation-des-membres-2

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Transf10Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mar 5 Juil 2011 - 15:14
la raison pour laquelle l'imbécile idée que wheeljack se fasse rebaptiser que dansdotm c pour rendre hommage a Q dans james bond... je vois pas tellement le rapport, mais c comme ca... y en a qui auraient intéret a se meler de leurs maudites affaires, comme mirage qui a été rebaptisé Dino a la demande de ferrari pour faire un hommage au fils de enzo ferrari.... ce qui me fait importuner c qu'ils ont accepté t@barn@k!!! Dino c meme pas un nom de robot! ca a tellement pas rapport a l'univers des tf.... ahhhhhhhhhh j'arrete chus pu capable
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mar 5 Juil 2011 - 15:45
Deathscythe a écrit:la raison pour laquelle l'imbécile idée que wheeljack se fasse rebaptiser que dansdotm c pour rendre hommage a Q dans james bond... je vois pas tellement le rapport, mais c comme ca... y en a qui auraient intéret a se meler de leurs maudites affaires, comme mirage qui a été rebaptisé Dino a la demande de ferrari pour faire un hommage au fils de enzo ferrari.... ce qui me fait importuner c qu'ils ont accepté t@barn@k!!! Dino c meme pas un nom de robot! ca a tellement pas rapport a l'univers des tf.... ahhhhhhhhhh j'arrete chus pu capable

il y a un peu de n'importe quoi dans toute choses complexes et ce film n'en réchappe pas. j'suis comme toi, avoir appelé Wheeljack Wheeljack et Mirage Mirage aurait été un gros plus pour le film pour moi.
Blitzwing
Blitzwing
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2009
http://oadyn.xooit.fr/index.php

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mar 5 Juil 2011 - 16:15
N'empêche trois films et trois happy-end...pauvres decepticons...venez chez moi dans ma vitrine, personne ne vous fera de mal.
Rassurez-vous, il n'y a aucun autobot. Very Happy

Quoiqu'on en dise, je ne remercierais jamais assez Bay et autres pour avoir réussi à mettre un ancien dessin animé en film.

Sinon il est vrai que les autobots ont été renommé étrangement...remarquez cela aurait pu être pire :
Optimus Prime -> Optimus Premier
Dans la série "scrubs", un des héros parle en désignant le célébre robot et le doubleur dit :
"Mais bébé ! C'est pas un monstre, c'est Optimus Premier."

Very Happy

Niveau Decepticon, pas trop d'erreurs dans les films à part Devastator/Brawl...
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mar 5 Juil 2011 - 17:03
peu importe qui a laissé passer cette traduction blasphèmatoire mérite d'etre exécuté sans merci!!!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mar 5 Juil 2011 - 18:03
MDR
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mer 6 Juil 2011 - 5:42
Ce mec est cool ! Tout bonnement ! Razz
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mer 6 Juil 2011 - 9:22
malheureusement, l'age le rattrappe Sad
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mer 6 Juil 2011 - 12:48
Deathscythe a écrit:malheureusement, l'age le rattrappe Sad

Rattrape, maximalisation!
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mer 6 Juil 2011 - 13:30
Hello Tlm

Il est vrai que dino est franchement a cote de la plaque

Autant Q ça va autant dino ça le fait pas du tout !

Enfin ils ne peuvent pas trop se plaindre les autobots car chez les decepticOns ils sont encore moins a avoir eu droit a un nom lol
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37401
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mer 6 Juil 2011 - 18:02
Ambinou a écrit:Hello Tlm

Il est vrai que dino est franchement a cote de la plaque

Autant Q ça va autant dino ça le fait pas du tout !

Enfin ils ne peuvent pas trop se plaindre les autobots car chez les decepticOns ils sont encore moins a avoir eu droit a un nom lol
C'est souvent ce qu'il arrive dans ce genre de film, ils y a un groupe de gens qui ne sont simplement qu'un bataillon d'armée quoi, sert qu'à cogné et se faire anéantir lol.

En passant, bienvenue Ambinou sur le Forum Transformers. Vous êtes invité SVP à venir vous présenter si possible, ça nous fera plaisir de vous souhaiter la bienvenue! Merci.
—> http://transformers.1fr1.net/t2084-presentation-des-membres-2

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Transf10Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Mer 6 Juil 2011 - 18:04
Saxo-GJ a écrit:
Deathscythe a écrit:malheureusement, l'age le rattrappe Sad

Rattrape, maximalisation!

LOLLLL
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Jeu 7 Juil 2011 - 17:00
Vu ya meme pas une heure!

Alors en Vrac, comme ça:

- 3D sans plus, pas déagréable mais rien d'extraordinaire.

- Intrigue très longue à se dessiner, mais au moins les enjeux sont bien installés.

- Pauvre Mégatron! le meilleur look des 3 film, pour son rôle le plus effacé, limite blasé, on dirait! Et remplacer son canon a fusion par un vague fusil a pompe....bof bof!

- Shockwave à un rôle trop mineure! il en jette un max, mais a part venir fair importuner son monde, il fait pas grand chose.Et comme pour The Fallen, aucune transformation,e t du coup un jouet fait a partir de rien (mais son mode robot tellement cool efface tout!)

- Les dreads sont géniaux, mais également un rôle limité. Pour Crowbar c'est meme un destin à la Sideways: sitôt apparu, sitôt mort!

- Bay a réussit a caser ses blagues vaseuses au début du film, du coup on est tranquilleour tout le reste, bonne initiative.

- Sam est nettement moins tete a claques que dans les 2 précédent, bien plus mature. bon point!

- La trahison de Sentinel arrive trop vite a mon goût, il aurait fallu mieux installé le perso pour avoir un aspect plus dramatique.

- meme pas un petit mot pour le pauvre Ironhide Crying or Very sad l'evenement est mal exploité.



Avis final: très très bon! l'action est plus lisible que ROTF, le film assurément plus sombre et moins crétin.
Des belles scène de bravoure, même si ça reste assez naïf.

Pour les non-fan, ça reste un excellent divertiseement, très spectaculaire, et moins con que ROTF. une réussite.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Jeu 7 Juil 2011 - 17:20
Raiden a écrit:Vu ya meme pas une heure!

Alors en Vrac, comme ça:

- 3D sans plus, pas déagréable mais rien d'extraordinaire.

- Intrigue très longue à se dessiner, mais au moins les enjeux sont bien installés.

- Pauvre Mégatron! le meilleur look des 3 film, pour son rôle le plus effacé, limite blasé, on dirait! Et remplacer son canon a fusion par un vague fusil a pompe....bof bof!

- Shockwave à un rôle trop mineure! il en jette un max, mais a part venir fair importuner son monde, il fait pas grand chose.Et comme pour The Fallen, aucune transformation,e t du coup un jouet fait a partir de rien (mais son mode robot tellement cool efface tout!)

- Les dreads sont géniaux, mais également un rôle limité. Pour Crowbar c'est meme un destin à la Sideways: sitôt apparu, sitôt mort!

- Bay a réussit a caser ses blagues vaseuses au début du film, du coup on est tranquilleour tout le reste, bonne initiative.

- Sam est nettement moins tete a claques que dans les 2 précédent, bien plus mature. bon point!

- La trahison de Sentinel arrive trop vite a mon goût, il aurait fallu mieux installé le perso pour avoir un aspect plus dramatique.

- meme pas un petit mot pour le pauvre Ironhide Crying or Very sad l'evenement est mal exploité.



Avis final: très très bon! l'action est plus lisible que ROTF, le film assurément plus sombre et moins crétin.
Des belles scène de bravoure, même si ça reste assez naïf.

Pour les non-fan, ça reste un excellent divertiseement, très spectaculaire, et moins con que ROTF. une réussite.

la trahison arrive a 1h10 du film
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Jeu 7 Juil 2011 - 17:24
JETFIRE a écrit:la trahison arrive a 1h10 du film

c'est pas tant au niveau de la durée.

C'est surtout que Sentinel n'est pas intriduit depuis longtemps.
en fait il ne fait quasiement rien avant, avant sa trahison.
Prendre part un peu plus à l'action au coté des autobots au préalable aurait donné plus de poids à sa trahison.

Alors que la on a pas assez de temps pour apprécier le personnage, donc son geste à moins d'impact.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Contenu sponsorisé

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 5 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum