Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

+102
GetterFG
Crosshairs
Ambinou
Prédaking
adridea
Foxyte
Brawl
jps
NAINGUSDE
cybertron235
ToyzMag
xDESTRONx
slink
Ryuzo
Stellaria
NOVA PRIME
dj soundwawes
kanrabat
DarkCrew
ratchet
corsaire
kyuubi89
Gahrak
Silverbolt
megatron38
lion81640
Spirit-reaver
SynSp6661
Optimus SG
alexbumblebee
mini
Magnus
nosfe
ThePrime
Lord-Cavalry
OPTIMUS - PRIME
Transformers05
biniou
jeremyL67-Prime
Jazz
megatronus prime
Leosoras
Luna Lumiere
Raiden
Skrybe
Darkstar
Kortess
Skylynx
Miss Transformers
Ironhide
skywarp
soua28
Lugi
BlueStar
Starscream
Gorgot3000
Fap_XYZ
raoh666
VyTheOne
Transformers
wyls
Prisma Nova
velkan
Grindcore
BRUTICUS
Hammer
sv
Snapdragon
Octane25
Heulsay
chibi_author
Ptitvite
doom
bourdon
ingrid75
Midknight
Mask51
Cyclone X
Bluetrek
FortMaxWave
jossdinobot
Override
Xecom
Flamewar
hellbator
Bluestreak
Mega-Zarak
Bumblebee
Arcee
Fury
Deathscythe
Pirotess
tite nabou
MIRAGE
superhomme
Strasout
Galvatron
Cypherplex
CERBERUS
SLuRpS
Jetfire
Transfan2000
106 participants
Aller en bas
avatar
velkan
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Ven 28 Nov 2008 - 4:13
Ca s'écoute sans problème
Moi perso je joue de la basse et je chante dans un groupe de heavy (mais pas les 2 en même temps) lol!
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Ven 28 Nov 2008 - 19:28
Dans le temps ou je joueais de la musique on loueait un petit local. En gang çe n'était pas si cher et on n'avait pas besoin de traîner les ampli un peu partout. Ah oui et on n'avait pas à s'inquieter des voisins Very Happy
Grindcore
Grindcore
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Québec,Saguenay
Date d'inscription : 24/11/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Ven 28 Nov 2008 - 23:46
le best c'est jouer chz soi dans son sous-sol Very Happy
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Sam 29 Nov 2008 - 12:13
Ou d'avoir un papa qui a un studio. Mon frère et son band l'utilisent deux à trois fois semaine pour répéter.

Dans le temps, entre 7 et 10 ans, j'ai appris le piano classique. Je sais lire la musique mais je n'ai pas la patience d'en faire. Ou d'en jouer.
Grindcore
Grindcore
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Québec,Saguenay
Date d'inscription : 24/11/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Sam 29 Nov 2008 - 12:24
Saxo-GJ a écrit: Je sais lire la musique .....
t'as un avantage sur moi alors Razz
Prisma Nova
Prisma Nova
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 21 Déc 2008 - 22:13
Pour les musiciens de ce forum, avez-vous déjà pensé faire un filk de TF? En fait, pas dans folk (puisque le filk puise dans le folk traditionnel, mais en adaptatant les lyriques sous un thème sci fi et certain fandoms), mais hard rock et relié aux TFs?

Il y en a pas beaucoup, en fait juste un, et il est en anglais:

avatar
wyls
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : dans ....???
Date d'inscription : 28/01/2009

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty collection de wyls

Lun 2 Fév 2009 - 10:34
collection de wyls

juste un petit message parce"que je voulais vous montrer ainsi que mon fils ,le début de notre collection , voila , voila .......a bientôt Autobots et decepticans  Wink    (vous remarquerais et c sur qu'il y en n'a un qui date de 1983)


Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 68242301_02_09__5_

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 121801_02_09__4_


au passage merci a "archangel" pour les episodes animated ,mon fils est bien content  Very Happy
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 2 Fév 2009 - 12:55
Pas mal comme collection! Ça me rappèle la première photo de la mienne quand j'avais 6 ans Smile
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 2 Fév 2009 - 20:05
C'est un bon début
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 2 Fév 2009 - 20:46
Comme le dit Méga-Zarak, c'est un bon commencement. Et dit toi que ce n'est pas nécessaire d'avoir une grande collection pour vivre ta passion pour les Transformers, c'est d'en parler avec d'autres passionnés, être à l'affut de ce qui ce fait en TF et regardez les épisodes quand tu peux hehe. Wink Merci d'avoir pris le temps de nous les montrer. Ton fils devait être content de la photo hehe.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Transf10Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 103267460898378
avatar
wyls
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : dans ....???
Date d'inscription : 28/01/2009

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 3 Fév 2009 - 5:55
Un bon commencement , oui ,. ...mais je continuerais et puis cela fait du bien de les montrer a d'autre passionner ,dans mon entourage beaucoup aime le film mais bref faire une collec de jouet bof,bof....je les em.... , c le genre de personne qui n'ont aucune passion a quoi cela les attaches....alors je tourne le dos .... lol! et puis moi et mon fils ont passe de très bon bon moments dessus ,rien de telle pour un père/fils.... voila,voila merci de m'écouter....et a bientôt les Transformers Wink

Amicalement

PS merci encore a celui qui a poster les liens des T.animated , mon fils en raffole (cela s'arrête a 29 ou il y en n'a d'autre ?)
Transformers
Transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 3 Fév 2009 - 6:13
le tout est que tu y prennes du plaisir à collectionner ,admirer et voire meme manipuler tés tfs!
....gerard Wink
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 3 Fév 2009 - 17:27
wyls a écrit:PS merci encore a celui qui a poster les liens des T.animated , mon fils en raffole (cela s'arrête a 29 ou il y en n'a d'autre ?)

Les épisodes de TF Animated s'arrête pour le moment à l'épisode 29 (1 à 29 sont la saison 1 et 2 ensemble). La saison 3 devrait être semble-t-il diffusée en début 2009 au Canada sur YTV et 2010 aux États-Unis sur Cartoon Network.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Transf10Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 103267460898378
avatar
wyls
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : dans ....???
Date d'inscription : 28/01/2009

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 3 Fév 2009 - 20:52
merci bien de ta réponse Wink
avatar
wyls
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : dans ....???
Date d'inscription : 28/01/2009

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Jeu 5 Fév 2009 - 10:41
bonjour a tous, "Salvage" est venue nous rejoindre

a bientôt  lol!
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Jeu 5 Fév 2009 - 12:31
Faut reconnaître que pour un redéco, il est excellent ce Salvage! Smile
Prisma Nova
Prisma Nova
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty [Mini-Jeu] Chansons / Musiques thématiques de nos avatars

Mer 18 Fév 2009 - 13:37
[Mini-Jeu] Chansons / Musiques thématiques de nos avatars

Bon, on a tous des avatars Transformers, et certains ont même un historique...

Personnellement, mon personnage a aussi des chansons thématiques, comme si elle faisait partie d'une série télé imaginaire. Je vous laisse le soin de découvrir les miennes ci-dessus, et je vous invite à en faire autant. Un exercice amusant qui nous permettra de nous connaître davantage!

Ma chanson thème: Smashing Pumpkins - That's The Way (My Love Is): https://www.youtube.com/watch?v=g17WuNh6-U0&feature=related

Scene de contemplation (ou perdue dans mes pensées): Nightwish - Amaranth: https://www.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ

Avant la bataille, préparation des armes, etc...: Blue Öyster Cult-Veteran Of The Physic War: https://www.youtube.com/watch?v=5RegzUvYZ7E&feature=related

Thèmes pour les scènes de bataille: 1) The Smashing Pumpkins - Bullet With Butterfly Wings 2) Metallica - Fuel 3) Metallica - End of the line

Scène de séduction (Ben oui! Un peu d'amour dans cette guerre galactique ne ferait pas de tort! LOL) (Seal - Kiss from a Rose)

Pour tous les tranfans, cette chanson évoque la force que nous avons tous en nous, celle qui nous pousse à nous sortir des situations qui sont parfois éprouvantes. C'est LA "toune" de Prime! Je dois vous avouer qu'elle fait partie de mes musiques thématiques dans mon iPod interne (ma tête!): Stan Bush - The Touch

Certains d'entre vous diront qu'elle est désuète et trop rétro, mais elle est quand même utilisée encore de nos jours, dans certaines émissions, et tout récemment, l'excellente série "Chuck".
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 18 Fév 2009 - 15:33
bah ma chanson theme c'est pas dur elle est dans ma sign lol
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 18 Fév 2009 - 16:43
original mais pas évident comme exercice..

je dirais en theme : Within temptation - Ice queen - https://youtu.be/8fQgJDAOb_w

- pensif : Key of the Twilight

- le coté un peu melancolique : ffX - to zanarkand

- le coté bataille : Juno reactor - conga fury

- et le coté coeur : what is love version jim carrey !  lol!

nan je deconne, ptet plutot: Akino - Sousei No Aquarion
avatar
Bumblebee32
Invité

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Sujet récent de Grippe Porcine

Lun 27 Avr 2009 - 8:36
Sujet récent de Grippe Porcine

Slt à tous !!!

Je ne sais pas si vous avez vu les infos récemment, mais un nouveau cas de grippe atteint maintenant les PORC !!!

C'est un truc de fou, après les vaches (vache folle), le poulet (grippe aviaire), c'est au tour de porc !!!

Comme j'ai entendu au infos de TF1, des cas de Grippe Porcine ont été détecté au Canada !!! Faites vraiment gaffe !!! De mon côté, un cas détecté en Espagne !!!

Je tenais à vous avertir !!! Cela se transmet comme la grippe chez les humains, le contact (serrage de mains), ou bien la toux, boire dans les verres des autres, etc...

Bon courage !!! @+  Smile
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 27 Avr 2009 - 8:54
Selon Radio-Canada Television il y aurais plusieurs cas de rapporte au Canada et au USA. Soyez sur vos garde les amis, apporte du Purel avec vous. Encore une autre pandemie. La grippe Espagnol vous vous souvenez!!!!
avatar
Bumblebee32
Invité

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 27 Avr 2009 - 8:59
Ouai c'est vraiment chaud la !!!

En tout cas, faites bien attention à vous !!! Car il parait que cette grippe est assez violente, et les symptômes très rapides !!!

En tout cas, ils disent que ces symptômes sont les mêmes que pour la grippe humaine !!!

Si vous commencez à avoir les mêmes que la grippe, allez voir votre docteur le plus vite possible !!!

Ah lala, qu(est ce que je donnerais pour pouvoir être un AUTOBOTS, au moins plus de maladie !!!  lol!

@+  Smile
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 27 Avr 2009 - 10:11
Effectivement c'est une épisdémie, mais c'est aussi facile à combattre et à prévenir. Donc on se lâve les mains, et embrasse juste le monde qu'on connaît beaucoup, et on boît du Purrell, ça va passer comme le SRAS.
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 28 Avr 2009 - 14:19
J'ai entendu ce sujet pour la première fois dimanche soir; ça semble très grave au Mexique.
Mask51
Mask51
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 24
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/07/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 28 Avr 2009 - 14:42
Oui d'après les journaux cela a l'air très grave au Mexique; pour l'instant en France on n'est pas encore touché!!!! Shocked Shocked
Contenu sponsorisé

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 14 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum