Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

+73
Macalan13
Swindle
MayBee
Macadam
lamachette
MahXyme
Leader
Fille de transformers
Cobra083
Quentin62
Narda
regnator
Alreaph
lumina-luna
SparkJazz
corsaire
Emperor Galvatronus
Enzotronus
william-james88
Talitha
VendettaPrimus
Anne2014
neoptimus-du-44
Darkstar
kyuubi89
Devastator-57
the darklord
Dr.Star-Lord
Medic Ratchet
Tornade
Malencontrus
Optimus prime 6514
doom66
Hunter Lockdown
Magnus
pitchnono
trunksayan
ratchet prime
Demanco
SoundWipe
Gohan
Optiminus prime
Sinjiharuto
Lugi
leviathan
DiEnd2
megatron84
partofmelp67
Ram Dam Area
Crosshairs
OmegaPrimal
Cypherplex
BRUTICUS
Jetfire
Luna Lumiere
Reth
Optimus SG
megatronus prime
Orion
Foxyte
Brawl
Raiden
Fury
Deathscythe
katoman
Silverbolt
Ryuzo
jps
NAINGUSDE
Miss Transformers
cybertron235
Nezdekin
superhomme
77 participants
Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 19 Juin 2013 - 1:45
Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Sujet de conversations diverses pour parler de ce que vous souhaitez, de tout et de rien, tous les sujets sont bon.


Dernière édition par superhomme le Lun 10 Juil 2023 - 19:35, édité 2 fois
avatar
Nezdekin
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 11/06/2013

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty collection de nezdekin

Sam 22 Juin 2013 - 12:15
collection de nezdekin

bonjour j'ai le plaisir de vous faire part de mon premier transformers

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Tf_tot13


Dernière édition par Nezdekin le Dim 23 Juin 2013 - 5:33, édité 3 fois
cybertron235
cybertron235
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 08/08/2012

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Sam 22 Juin 2013 - 12:25
Et il est ou?
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Sam 22 Juin 2013 - 12:27
dsl mais on voit rien Wink
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Sam 22 Juin 2013 - 12:42
Bonjour Nezdekin,

Rien ne s'affiche... Donc pour réussir à insérer une image sur le forum, veuillez consultez la section FAQ qui vous explique comment faire.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Transf10Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! 103267460898378
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Sam 22 Juin 2013 - 15:07
superhomme a écrit:Bonjour Nezdekin,

Rien ne s'affiche... Donc pour réussir à insérer une image sur le forum, veuillez consultez la section FAQ qui vous explique comment faire.

je vais m'en charger denis

je vais tout lui expliquer pour qu'il soit au top niveau

en tout cas merci de vouloir l'aider
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Dim 23 Juin 2013 - 5:33
bravo mon tof pour ton premier TF
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Dim 23 Juin 2013 - 6:27
chouette et bientot les prochains Very Happy
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Dim 23 Juin 2013 - 6:55
a oui très bientôt^^
voir même plus vite que sa
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Dim 23 Juin 2013 - 13:30
Félicitation pour ton premier tf. Je prédis que le second sera une certaine "pelleteuse" mdr.
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Lun 24 Juin 2013 - 11:30
Ryuzo a écrit:Félicitation pour ton premier tf. Je prédis que le second sera une certaine "pelleteuse" mdr.
 une pelleteuse? comme c'est bizarre...
avatar
Invité
Invité

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty les personnages que vous avez inventés

Mer 26 Juin 2013 - 13:08
Je sais pas si ce topic vous intéressera, mais je vous propose de poster les personnages que vous avez inventés !

J'en ai inventés tellements... je les ai tous dans un docu word, mais je les posterais peut-êtzre pas tous ou du moins en plusieurs fois !

Je commence à en mettre ceux que j'utilise le plus souvent (Fanfictions parfois, mais surtout sur les RPG) :

Firak (Chef suprême des Exosidbots), Exosidbots, cet un male/garçon (je sais pas le quel des deux mettre pour un TF)

Ferno (meilleur ami de Firak) Exosidbots, cet un male/garcon

Hook (Ancien pirate) Exosidbots le sous-chef, cet un male/garçon

Slagfire (Frère de Firak) Ancien Exosidbots maintenant Deathsky's, cet un male/garcon

Firewing (copine de Firak) Exosidbots, fille de Megatron, cet une femelle/fille

Blastfire (ami de Firak) Exosidbots, cet un male/garcon

Nécroblasting (ami de Firak) Exosidbots Médecin, cet un male/garçon

Skywings (copine de Slagfire) Deathsky's, cet une femelle/fille

Ultradestroy (ami de Firak) Chef suprème des Skyline (clan allié des Exosidbots), cet un male/garçon

A vous si vous en avez inventés et que vous voulez les poster
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 26 Juin 2013 - 13:51
Wow, ça te fait beaucoup d'amis imaginaires...
katoman
katoman
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2013

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 26 Juin 2013 - 13:52
Warfire, grade : Soldat
Remarque : c'est le père de Firak

Vildock, grade : Eclaireur 
Remarque : C'était la mère de Firak, mais elle est morte.


lol!
avatar
Invité
Invité

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 26 Juin 2013 - 14:08
katoman a écrit:Warfire, grade : Soldat
Remarque : c'est le père de Firak

Vildock, grade : Eclaireur 
Remarque : C'était la mère de Firak, mais elle est morte.


lol!

Oui, y'a bien besoin de mettre les persos que j'invente pour mon RPG...
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 26 Juin 2013 - 16:34
il y avait vraiment le besoin de créer un sujet pour ça  sérieux ?
qu'est-ce qu'on en a foutre ? tu compte nous pourrir le forum avec ton rpg ??? c'est quoi la prochaine étape ? un sujet pour chaque perso ?
Merde, ta ton forum pour ça, ici c'est encore un sujet inutile qui sert à rien, tu pouvais pas fusionner ça avec ta collect" ou ton sujet de fanfic ???!?

tain je commence vraiment à en avoir plein le cul de devoir surveiller tes dizaines de sujets inutiles Wheeljack !!!
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Jeu 27 Juin 2013 - 0:32
Merci Aurore, j'étais à deux doigts aussi de pousser un coup de gueule à cause de toute ces conneries.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Jeu 27 Juin 2013 - 4:09
J'approuve ton intervention Aurore. J'ai essayé de lui faire comprendre mais il n'en fait qu'à sa tête. Pas étonnant qu'il déteste jeuxvidéo.com
avatar
Invité
Invité

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Jeu 27 Juin 2013 - 6:38
Ryuzo a écrit:J'approuve ton intervention Aurore. J'ai essayé de lui faire comprendre mais il n'en fait qu'à sa tête. Pas étonnant qu'il déteste jeuxvidéo.com

Ou tu as essayer de me faire comprendre, déja ? (le déja est pas l'air de dire : "t'a rien dit !" mais plutot : "Ou est-ce que tu a marqué, je me souviens plus)

Sinon, normal que je déteste jeuxvidéo.com, vus que je pouvait pas passer quelque heure dessus sans me faire insulter au moins une fois Rolling Eyes

Désolé, sinon, je voulait juste savoir vos persos que vous avez inventés (si vous en avez inventés) ! Je posterais donc plus sur beaucoup de choses (enfin, j'essaierais (J'essayais déja de faire des effôrt, et ça a marché.. heu... j'ai pas calculé combien de temps... C'est ça le problème quand je veus faire partager mes idées, forum ou pas, ça marche pas...)

Mais je vais réesayer de faire des efforts, promis...
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Jeu 27 Juin 2013 - 9:07
Tu n'a qu'à réfléchir, je ne suis pas ton PDA surtout que je ne suis pas le seul. Donc lorsque un membre du forum te donne un avis, tiens en compte. Car c'est comme ça que tu progressera.

Effectvement tu avais fait des efforts et je peux te dire que ce n'est pas passé inaperçu, et ton relachement aussi.
avatar
Invité
Invité

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Jeu 27 Juin 2013 - 11:33
Ryuzo a écrit:Tu n'a qu'à réfléchir, je ne suis pas ton PDA surtout que je ne suis pas le seul. Donc lorsque un membre du forum te donne un avis, tiens en compte. Car c'est comme ça que tu progressera.

Effectvement tu avais fait des efforts et je peux te dire que ce n'est pas passé inaperçu, et ton relachement aussi.

Ok, juste, PDA c'est quoi ? (Pépé Didi Action ! Lol)

Je vais donc essayer de me...heu... comment dire ?!... reprendre, ont vas dire, vus que cet le contraire de relachement !

Sinon je peus continuer à poster mes personnages inventés ici, sur le topic du flood (J'ai pas compris si je pouvais continuer à les dires) ?

Si oui, j'en posterais quelque-un, si non, je ferais un topic sur mon forum.

Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Jeu 27 Juin 2013 - 14:37
Wheeljack tu ferais mieux de laisser tout sujets RPG sur ton forum. Ici, les RPG, ca marche pas, et c'est pas un forum pour ca.

c'est seulement mon avis.
avatar
Invité
Invité

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Jeu 27 Juin 2013 - 14:47
Deathscythe a écrit:Wheeljack tu ferais mieux de laisser tout sujets RPG sur ton forum.  Ici, les RPG, ca marche pas, et c'est pas un forum pour ca.

c'est seulement mon avis.

Heu... ce truc de persos inventés, cet pas en rapport avec des RPG !!! (a par le fait que j'utilise tout mes persos inventés sur les RPG)

Juste pour dire cyclopsLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
katoman
katoman
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2013

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Jeu 27 Juin 2013 - 15:11
@Deathscythe tu vis a charny (Seine-et-Marne) ? Very Happy j'ai bossé là-bas y'a peu de temps cheers
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Jeu 27 Juin 2013 - 16:36
katoman a écrit:@Deathscythe tu vis a charny (Seine-et-Marne) ? Very Happy j'ai bossé là-bas y'a peu de temps cheers
Perdu, il est bien à un Charny mais un peu plus loin :
Charny, Lévis, QC, Canada
Contenu sponsorisé

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum