Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

+73
Macalan13
Swindle
MayBee
Macadam
lamachette
MahXyme
Leader
Fille de transformers
Cobra083
Quentin62
Narda
regnator
Alreaph
lumina-luna
SparkJazz
corsaire
Emperor Galvatronus
Enzotronus
william-james88
Talitha
VendettaPrimus
Anne2014
neoptimus-du-44
Darkstar
kyuubi89
Devastator-57
the darklord
Dr.Star-Lord
Medic Ratchet
Tornade
Malencontrus
Optimus prime 6514
doom66
Hunter Lockdown
Magnus
pitchnono
trunksayan
ratchet prime
Demanco
SoundWipe
Gohan
Optiminus prime
Sinjiharuto
Lugi
leviathan
DiEnd2
megatron84
partofmelp67
Ram Dam Area
Crosshairs
OmegaPrimal
Cypherplex
BRUTICUS
Jetfire
Luna Lumiere
Reth
Optimus SG
megatronus prime
Orion
Foxyte
Brawl
Raiden
Fury
Deathscythe
katoman
Silverbolt
Ryuzo
jps
NAINGUSDE
Miss Transformers
cybertron235
Nezdekin
superhomme
77 participants
Aller en bas
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Jeu 27 Juin 2013 - 16:46
katoman a écrit:@Deathscythe tu vis a charny (Seine-et-Marne) ? Very Happy j'ai bossé là-bas y'a peu de temps cheers

Par contre moi je suis pas
Je connais meme très bien, ma mère bosse juste à coté.
Et mon oncle bosse la bas, dans un garage.

Mais moi aussi la première fois que je suis venu ici et que j'ai vu la fiche de Deathscyth, je e suis fait la meme reflexion que toi.

Pi quand j'ai vu ses review, je me suis "tiens, c'est pas la patois du 77, ça!"Laughing

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Jeu 27 Juin 2013 - 17:00
LOL

exactement, je suis un Canadien qui vit au Québec!
Nous sommes fiers de nos patois, de notre gastronomie, mais surtout, moi, suis tres amical avec ceux qui le sont avec moi Smile

Cette petite confusion fut bien amusante Smile

je retourne bosser sur mes épisodes Smile
katoman
katoman
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2013

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Jeu 27 Juin 2013 - 17:39
lol! oui petite confusion
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Ven 28 Juin 2013 - 4:36
Une confusion de "quelques" milliers de Km fort bien amusante ^^
avatar
Invité
Invité

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Sam 29 Juin 2013 - 12:48
Salut Je me demandait comment faire une vidéo comme celle ci pour pouvoir la poster sur youtube :



Cet pour faire un hommage à TFP Breakdown, et je me demandais comment mettre les moments de plusieurs épisodes dans une seule vidéo.

Si il y a des logiciels utiles, ect...

Car j'ai cherché et j'ai pas trouvé...

Merci d'avance si vous m'aidez !

PS : L'hommage à TFP Breakdown ne seras pas le seul, je vais en faire en tout cas un pour Dreadwing et un pour Wheeljack.
katoman
katoman
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2013

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Sam 29 Juin 2013 - 13:07
il te faut un logiciel de montage, t'en a un peut etre deja sur ton windows, un pour debutant plus facile a utiliser, sinon y'en a des tonnes sur le net gratuit et simple comme "muvee" Wink 
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Sam 29 Juin 2013 - 16:03
tu prends windows movie maker, c peut être pas le plus évolué mais au moins il est gratuit et facile à comprendre et en étant malin on peut faire des choses très bien dessus
avatar
Invité
Invité

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Sam 29 Juin 2013 - 16:09
Steve the vehicon a écrit:tu prends windows movie maker, c peut être pas le plus évolué mais au moins il est gratuit et facile à comprendre et en étant malin on peut faire des choses très bien dessus

Ok merci !

Je l'avais, en anglais, mais il a d'un coup disparu et je le trouve nul par dans mes fichiers quand j'ai installer Photofiltre... faut que je le réinstalle !
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Sam 29 Juin 2013 - 18:03
windows movie maker est tres bon, c'est ce que j'utilise pour mes stopmotions Smile
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Le fléau des moustiques

Mar 9 Juil 2013 - 16:26
Le fléau des moustiques

Comme chaque été, le fléau revient.

La nuit, il profite pour vous détecter. Le jour aussi mais surtout la nuit. Il vous repère et vous pique pour vous prendre vôtre sang afin que ses oeufs arrivent à maturités.
Il c'est le moustique, et cet été il va faire un malheur. En voici une preuve.

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Img_2329
Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Img_2330

Ces photos ont été prise quelques jours après les piqûres. Mais malgré tout ce n'est pas joli à voir. Rien à voir avec des piqûres classiques car ce sont des piqûres du moustique tigre. Autant le dire tout de suite, il est très vorace car ce fut très très douloureux pour  le sujet (à savoir moi lol).

Comme c'est l'été, chacun d'entre nous est confronté à ce nuisible et peut à travers ce sujet donner une astuce pour le combattre et pour soulager. Faites partager, vous rendrez un transfan heureux ^^.
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 9 Juil 2013 - 16:48
T'as pas eu le temps de prendre une photo du moustique tigre.
En tout cas il t'as bien piquer.
cybertron235
cybertron235
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 08/08/2012

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 9 Juil 2013 - 16:54
Le principe chez moi, c'est d'écouter le moustique arriver, le detecter, et de le massacrer avec la paume de mes mains, ceux me fait etrangement des boutons rarement...
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 9 Juil 2013 - 17:07
cybertron235 a écrit:Le principe chez moi, c'est d'écouter le moustique arriver, le detecter, et de le massacrer avec la paume de mes mains, ceux me fait etrangement des boutons rarement...
sinon y'a le citron,c'est moins violent mais efficace.y'a aussi des moustiquaires
Orion
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 769
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2013

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 9 Juil 2013 - 17:13
MDR !

pas de chance... moi aussi j'ai horreur d'eux... Mes pires ennemis !!!!
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 9 Juil 2013 - 18:04
Ça doit gratter Shocked 
Mais à chaque fois que vous vous faites piquer, dite-vous que c'est une maman moustique qui vous a juste prélever un petit peu de sang pour pouvoir nourrir ses bébés Laughing  , c'est pas si grave après tout, nous on massacre de manière abusive des centaines de milliers, de millions d'animaux, alors qu'on pourrait se contenter de moins, les moustiques eux ne prennent que ce dont ils ont besoin, le seul problème c'est qu'ils peuvent transmettre des maladies Evil or Very Mad  mais les chances sont extrêmement infimes, surtout chez nous.
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 9 Juil 2013 - 18:06
PS : Le moustique tigre c'est quand même une belle saleté Evil or Very Mad 
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mar 9 Juil 2013 - 23:48
Pour votre information, un Tf avec un altmode de moustique existe. Il se nomme Transquito et je le trouve particulièrement hideux.

cybertron235
cybertron235
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 521
Age : 26
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 08/08/2012

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 10 Juil 2013 - 5:26
Silverbolt a écrit:Pour votre information, un Tf avec un altmode de moustique existe. Il se nomme Transquito et je le trouve particulièrement hideux.


je l'ai déjà vu cette review
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 10 Juil 2013 - 5:52
je me suis fait agresser toute la nuit !
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 10 Juil 2013 - 7:32
Je te sort une poche à perfusion pour te redonner du sang et du polysporin pour atténuer la douleur?
avatar
Invité
Invité

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 10 Juil 2013 - 11:07
http://www.shelflife.net/profile/Wheeljack

Le lien sur ce site est mon profil.

J'ai trois questions :

-Peut on faire confiance à ce site ?
-Est-ce que ont peut ne rien faire avec la partie "Buy" ?
-Comment on fait pour marquer ses pièces de collection sans pas exemple vendre ou acheter ? (car moi la, je veut juste marquer ma collection...)

Ou autrement, existe il un autre site en Anglais ou en Francais (de préférence Français), ou il y a juste l'option pour marquer sa collection soit que de TF soit de TF et tout (De préférence tout, mais je pense pas que ça existe beaucoup) ?

Car moi la je sais pas si je peut faire confiance...

Merci d'avançe si vous avez les réponses !
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 10 Juil 2013 - 12:40
moi perso pour faire l'inventaire de ma collect j'utilise Shmax
il est exclusivement centré sur les TF et beaucoup plus complet, certains TF ont même des estimations de prix, et pas de section vente.
http://shmax.com/
Orion
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 769
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2013

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 10 Juil 2013 - 13:32
lol! 

Vous avez vraiment pas de chance...
Moi ce matin, très tôt j'ai mis une heure à me rendre compte qu'il y en avait un près de mon oreille ... Jde me suis fouttu une gifle ! Et bah je peux vous dire que ça m'a réveiller.. Mais je l'ai plus entendu...Suspect Merde ! Il est collé sur moi?!!! Heureusement non...


C'est toute une histoire ces moustiques... Jusqu'à aller dans la baignoire pour dormir, hein Aurore ! Wink
avatar
Invité
Invité

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 10 Juil 2013 - 15:31
Steve the vehicon a écrit:moi perso pour faire l'inventaire de ma collect j'utilise Shmax
il est exclusivement centré sur les TF et beaucoup plus complet, certains TF ont même des estimations de prix, et pas de section vente.
http://shmax.com/

ahhh merci ! J'étais sur ce site, et je le trouvais plus ! Maintenant, je me suis reconnecter, et je vais faire la dessus !
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Mer 10 Juil 2013 - 20:28
Sans vouloir faire de jeux de mots, j'ai eu une armada de Transquito et le verdict est sans appel:
38 piqûres, et comme dirait Alfa dans Mighty Morphin Power Ranger, " aie aie aie"
Contenu sponsorisé

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 2 Empty Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum