Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

+102
GetterFG
Crosshairs
Ambinou
Prédaking
adridea
Foxyte
Brawl
jps
NAINGUSDE
cybertron235
ToyzMag
xDESTRONx
slink
Ryuzo
Stellaria
NOVA PRIME
dj soundwawes
kanrabat
DarkCrew
ratchet
corsaire
kyuubi89
Gahrak
Silverbolt
megatron38
lion81640
Spirit-reaver
SynSp6661
Optimus SG
alexbumblebee
mini
Magnus
nosfe
ThePrime
Lord-Cavalry
OPTIMUS - PRIME
Transformers05
biniou
jeremyL67-Prime
Jazz
megatronus prime
Leosoras
Luna Lumiere
Raiden
Skrybe
Darkstar
Kortess
Skylynx
Miss Transformers
Ironhide
skywarp
soua28
Lugi
BlueStar
Starscream
Gorgot3000
Fap_XYZ
raoh666
VyTheOne
Transformers
wyls
Prisma Nova
velkan
Grindcore
BRUTICUS
Hammer
sv
Snapdragon
Octane25
Heulsay
chibi_author
Ptitvite
doom
bourdon
ingrid75
Midknight
Mask51
Cyclone X
Bluetrek
FortMaxWave
jossdinobot
Override
Xecom
Flamewar
hellbator
Bluestreak
Mega-Zarak
Bumblebee
Arcee
Fury
Deathscythe
Pirotess
tite nabou
MIRAGE
superhomme
Strasout
Galvatron
Cypherplex
CERBERUS
SLuRpS
Jetfire
Transfan2000
106 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty UN BEAUX CADEAU! - Ultramag G1

Dim 10 Aoû 2008 - 2:29
UN BEAUX CADEAU! - Ultramag G1

WOW! J'en revien pas! Je vien de recevoir un beaux cadeau!

Au travail un de mes collegue est arriver une belle surprise pour moi!

Un ultra magnus G1 en boite complet! Toute et la et rien de lousse.

Il l'a trouver dans ces affaire en fesant le menage de sa maison et il l'avais depuis qu'il etais jeune. (on dirais qu'il n'a presque jamais jouer avec puisque ne savais pas comment le transformer.) Il savais que j'aimais les TF et les collectionner et il a decider de me le donner!

Je ne m'entendais pas a sa soir en rentrant! lol!


Dernière édition par werewolf le Dim 10 Aoû 2008 - 8:52, édité 2 fois
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 10 Aoû 2008 - 4:56
Shocked Quelle chance, cheers Une belle pièce de plus
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 10 Aoû 2008 - 6:59
hahaha tellement chanceux! tu nous envoyeras des pic il faut voir sa...
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 10 Aoû 2008 - 8:22
Werewolf, j'ai la réponse à tes questions.

Si les roues sont en plastique, sans caoutchouc autour, c'est normal qu'il n'ait pas de peinture sur le visage, et qu'il n'ait pas son pare-brise, c'est un jouet de mi-vague de la série 3. Les Transformers ammorçaient leur déclin sur le niveua marketing à ce moment, alors les jouets ont eu une révision du côté matériaux et procédés de fabrication.

Ultramag s'en est sorti probablement le pire, il a prit toute une claque pour conserver son prix régulier. Rodimus, Météorite et Kaisso eux avaient seulement perdu leurs pieds en métal, et leurs roues de caoutchouc, mais bon, Ultramag c'est le pire.

N'empêche, c'est du G1 en boîte, ça vaut pas mal, même s'il ne vaut pas autant que la version avec caoutchouc, peinture supplémentaire et pare-brise.
avatar
Invité
Invité

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 10 Aoû 2008 - 8:42
Saxo-GJ a écrit:Werewolf, j'ai la réponse à tes questions.

Si les roues sont en plastique, sans caoutchouc autour, c'est normal qu'il n'ait pas de peinture sur le visage, et qu'il n'ait pas son pare-brise, c'est un jouet de mi-vague de la série 3. Les Transformers ammorçaient leur déclin sur le niveua marketing à ce moment, alors les jouets ont eu une révision du côté matériaux et procédés de fabrication.

Ultramag s'en est sorti probablement le pire, il a prit toute une claque pour conserver son prix régulier. Rodimus, Météorite et Kaisso eux avaient seulement perdu leurs pieds en métal, et leurs roues de caoutchouc, mais bon, Ultramag c'est le pire.

N'empêche, c'est du G1 en boîte, ça vaut pas mal, même s'il ne vaut pas autant que la version avec caoutchouc, peinture supplémentaire et pare-brise.

A ok merci! Je croyais que la version roue de plastique avais juste de different, Je ne savais pas qu'il n'avais pas de pare prise et manqais certaine application de peinture.

Alors il est en parfaite condition! Il est vraiment cool!
avatar
Invité
Invité

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 10 Aoû 2008 - 8:52
je prendrai une photo plus tard.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 10 Aoû 2008 - 9:00
Wow c'est vrai que ça impressionne pas mal Smile
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 10 Aoû 2008 - 11:31
Félicitations!
C'est vrai que Ultra Magnus est le pire en ce qui concerne les variations, j'ai déjà vu une version comme celle de la photo, mais avec pare-brise. La pire est sûrement celle qui n'a pas de chrome sur les jambes, ni les réservoirs à essence, pas de pare-brise, pas de peinture sur le visage, des roues en plastique et pieds en plastique...Ils ont vraiment enlevé tous ce qu'ils pouvaient Very Happy


Dernière édition par Mega-Zarak le Dim 10 Aoû 2008 - 17:31, édité 1 fois
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 10 Aoû 2008 - 12:21
y'en a qui ont des collegues de travail sympas ! Smile

je savais pas pour ces differents ultramagnus. J'ai falli en acheter un, poussé par l'envie comme j'attends la remorque city commander du classics, mais en voyant les articulations, je me suis ravisé lol Very Happy
Arcee
Arcee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 10 Aoû 2008 - 13:44
Calvaire, j'aimerais ça avoir des collègues de travail de même moi ! Shocked
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 10 Aoû 2008 - 13:48
Wow tu est vraiment chanceux Smile
avatar
Invité
Invité

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 10 Aoû 2008 - 14:29
Hehe merci!
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 10 Aoû 2008 - 17:44
Oui, monsieur ça c'est un vrai ami. J'espère que tu vas l'inviter au moins à une bière. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 10 Aoû 2008 - 18:42
Mega-Zarak a écrit:Oui, monsieur ça c'est un vrai ami. J'espère que tu vas l'inviter au moins à une bière. Very Happy

Ma lui payer une pizza une fin de semaine qu'on travail ensemble.


Il vie trop loin de chez moi pour prendre une biere... et je ne sais meme pas si il bois lol.

Il travail la fin de semaine parce qu'il couche a la job vu qui a 2 heure de route a faire pour se rendre au travail.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 11 Aoû 2008 - 13:16
Galvatron a écrit:Le bateau Belem a Rimouski!!!

Voici le bateau Belem!!!!
Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 8d02ffcd5a69870e6f6b0e84614c10d933d325c2

Nos amis Francais doivent le connaitre,

Construit en 1896, ce navire dut restaurer a maintes reprises, et maintenant le voila ici à Rimouski, faire escale pour une journée, mais le Belem est venus de France spécialement pour les Fêtes de la vielle Capitale.

j'ai montrer ca a mon coloc... il est un maniaque de bateaux.... il en a baver!
ingrid75
ingrid75
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/08/2008
http://annuaire.fansub.be

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Ven 15 Aoû 2008 - 17:42
joli affraid
avatar
bourdon
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : montreal-nord
Date d'inscription : 27/07/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty montreal sur le nouveau monopoly monde

Mer 20 Aoû 2008 - 17:55
montreal sur le nouveau monopoly monde

Montreal sera la ville qui vaudra le plus cher sur le nouveau monopoly monde:  http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2008/08/20080820-074329.html     Bravo  Bravo
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 20 Aoû 2008 - 18:11
une chance que c'est juste un jeu! tant qu'a moi quebec mérite mieu sa place pis je voit que tu vien de montreal-nord Bon rétablissement Laughing
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 20 Aoû 2008 - 18:15
hehe cool Smile
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mer 20 Aoû 2008 - 18:29
JETFIRE a écrit:une chance que c'est juste un jeu! tant qu'a moi quebec mérite mieu sa place pis je voit que tu vien de montreal-nord Bon rétablissement Laughing

Tout à fait d'accord, et oui prompt rétablissement, surtout après l'émeute qu'il va y avoir une fois le verdicte "non-coupable" des policiers rendu. Wink
Cache tes Tfs ! What a Face
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Sam 23 Aoû 2008 - 13:37
Un hommage aux internautes qui on voté en grand nombre pour Montréal. Bravo

Slurps je partage ton opinion, même si on ne connaît pas les détails exacts de cette histoire à Montréal-Nord, il ne serait pas surprenant de voir les policiers blanchis. C'est malheureux que dans les cas contraire, quand il a un policier qui meurt il semblerait que ce soit une autre histoire... Mad
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Sam 23 Aoû 2008 - 14:43
Mega-Zarak a écrit:Un hommage aux internautes qui on voté en grand nombre pour Montréal. Bravo

Slurps je partage ton opinion, même si on ne connaît pas les détails exacts de cette histoire à Montréal-Nord, il ne serait pas surprenant de voir les policiers blanchis. C'est malheureux que dans les cas contraire, quand il a un policier qui meurt il semblerait que ce soit une autre histoire... Mad

moi une chose est sure jai pas tout la version mais j'accuse le frere du gars et lui-meme de faire leur attitude de wanabee...sa leur apprendra...
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Sam 23 Aoû 2008 - 19:35
pour revenir au sujet, je me demande bien s'il y a du monde qui collectionne du Monopoly...Il doit y avoir une tonne de versions. Les dernières qui me viennent à l'esprit ce sont les Transformers, Les Simpsons, Star-Wars, Le Seigneur des Anneaux. Shocked


Dernière édition par Mega-Zarak le Sam 23 Aoû 2008 - 22:36, édité 1 fois
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Sam 23 Aoû 2008 - 22:09
Il y a effectivement des collectionneurs de Monopoly. Hasbro a une section de marketing qui les cible, comme pour les Transformers.
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Sam 23 Aoû 2008 - 23:43
Moi j'ai une version monopoly avec la carte de crédit électrique lol! Fini de se compliquer la vie à compter les billets!!
Contenu sponsorisé

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 9 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum