Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

+40
Eck
leviathan
ratchet prime
Ram Dam Area
Drift
Kortess
Silverbolt
Rodimus
Devastator-57
Galvatron
BRUTICUS
seekers55
Medic Ratchet
Fury
jps
Heldon-EX
Brawl
Deathscythe
Leosoras
cyber117
Raiden
corsaire
nosfe
Ambinou
Orion
Optimus SG
megatron84
Gahrak
kyuubi89
Cypherplex
OmegaPrimal
Luna Lumiere
Foxyte
Jetfire
Ryuzo
Crosshairs
megatronus prime
NAINGUSDE
Lugi
superhomme
44 participants
Aller en bas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Ven 8 Nov 2013 - 15:18
c'est juste dans le premier film ou sa repecte plus g1 , a partir du 2 c'étais du nouveau

tsé a chaque fois qu'on voit une voiture de couleur , il faut que tout le temp le monde sort des nom qui a rapport avec les personnnage de cette couleur dans g1

et la pluspart du temp on est dans le champ

si c'est crosshair pense pas qui vas avoir de targetmaster

drift auras surment pas d'épée, peut-etre que oui, mais surment que non

si c'est motormaster alors sa sa vien dirresemment de g1 mais manque la remorque!
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Ven 8 Nov 2013 - 16:56
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Ven 8 Nov 2013 - 17:00
ça un dinobot Shocked perso j'ai peur pour le reste No
seekers55
seekers55
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 29/08/2013

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Ven 8 Nov 2013 - 17:11
Dark Cyclonus a écrit:ça un dinobot :shock:perso j'ai peur pour le reste No
pourquoi tu dit ca?
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Ven 8 Nov 2013 - 17:17
seekers55 a écrit:
Dark Cyclonus a écrit:ça un dinobot :shock:perso j'ai peur pour le reste No
pourquoi tu dit ca?
car je le trouve très power rangers ce dino.....trop même,il faudrait plutôt s'inspirer de FOC là Grimlock est cool.bon après c'est mon avis
seekers55
seekers55
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 29/08/2013

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Ven 8 Nov 2013 - 17:20
Dark Cyclonus a écrit:
seekers55 a écrit:
Dark Cyclonus a écrit:ça un dinobot :shock:perso j'ai peur pour le reste No
pourquoi tu dit ca?
car je le trouve très power rangers ce dino.....trop même,il faudrait plutôt s'inspirer de FOC là Grimlock est cool.bon après c'est mon avis
bon perso j'aime bien
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Ven 8 Nov 2013 - 17:30
si tout le monde avait les même gouts,ce serait ennuyeux,mais là on est libre de nos pensées donc chacun son avis Smile Wink
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Ven 8 Nov 2013 - 19:14
noir et doré WOW

J'ADORE!

j'aurai aimer mieu le gris remplacant le noir!!

mais YOUHOU optimus le chevalier!!

déja je voulais que weelie sur le top, mais optimus!!!

une chose est sure les dinobot seront gigantesque!!!
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Ven 8 Nov 2013 - 19:49
La classe le Dinobot
j'adore ses couleurs: magnifique
Optimus dessus que demander de mieux comme monture : pas rapide mais dangereuse voir mortel

sache Dark Cyclonus que c'est du Cinéma: des Dinosaures metaliques aussi bien fait c'est nouveau
c'est pas comme les jeu video.. c'est pas le meme materiel deplus ça sera encore plus realiste en 3D ^w^

les Powers rangers c'est plus du Style TF G1 soit non realiste comme la
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Ven 8 Nov 2013 - 19:52
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Sam 9 Nov 2013 - 4:52
j aime bien le mode T-REX de grimlock , ces petites pattes avant auraient ete mieux si elles etaitent chromées ou gris métaliser .
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Sam 9 Nov 2013 - 13:32
Il a l'air bien, j'attends d'en voir plus sur Grimlock.
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Dim 10 Nov 2013 - 1:31
Ah enfin ! J'aime bien le petit aspect jaunâtre/doré.
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Dim 10 Nov 2013 - 11:21
Ouais ben j'espère qu'ils respecteront les détails minimum (noms des dinobots, couleur et transformation), sinon ça n'a aucun intérêt ! pirat 
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Dim 10 Nov 2013 - 12:08
Devastator-57 a écrit:Ouais ben j'espère qu'ils respecteront les détails minimum (noms des dinobots, couleur et transformation), sinon ça n'a aucun intérêt ! pirat 
Salut et merci de ton commentaire. Je t'invite à passer par la case "présentation" du forum.

https://www.transformersfr.com/t3501-presentation-des-membres-3
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37375
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Dim 10 Nov 2013 - 12:12
C'est pu du G1 ça lol. Ça fait Dinobot à la Power Ranger mais bon, il est quand même pas si pire. Au moins, on va avoir la chance de voir les Dinobots dans TF4. La question, ce sera bon ou pas bon. Je laisse donc la chance au coureur, car même si le visuel est pas à ce qu'on s'attendait, parfois dans le contexte scénaristique, ça peut bien marcher.

Devastator-57 a écrit:Ouais ben j'espère qu'ils respecteront les détails minimum (noms des dinobots, couleur et transformation), sinon ça n'a aucun intérêt ! pirat 
Soit le bienvenue Devastator-57 sur notre forum Transformers, je t'invite par politesse à venir te présenter sommairement dans la section Présentation des MEMBRES, merci.Wink 

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Transf10TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 103267460898378
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Dim 10 Nov 2013 - 12:28
Oui par contre ce qui me surprend, c'est la taille du lézard. Si Optimus faisait "hue-dada" sur Godzilla ce serait pareil.
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Dim 10 Nov 2013 - 14:54
Perso je trouve qu'il n'est pas si mal visuellement, un peu plus dynamique que l'original (qui lui fait un peu pantouflard faut l'avouer), après je me demande sérieusement comment ils vont implanter ça dans le film!?!

Le truc qui me dérange réellement, c'est de voir OP sur son dos avec épée et bouclier au bras... nan mais sérieux, on parle de robots géants munit d'une technologie de pointe niveau armement, des robots qui voyagent à travers l'univers et y se tapent dessus avec épées et bouclier à dos de dinausore ?!?!? WTF
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Dim 10 Nov 2013 - 15:35
nosfe a écrit:Perso je trouve qu'il n'est pas si mal visuellement, un peu plus dynamique que l'original (qui lui fait un peu pantouflard faut l'avouer), après je me demande sérieusement comment ils vont implanter ça dans le film!?!

Le truc qui me dérange réellement, c'est de voir OP sur son dos avec épée et bouclier au bras... nan mais sérieux, on parle de robots géants munit d'une technologie de pointe niveau armement, des robots qui voyagent à travers l'univers et y se tapent dessus avec épées et bouclier à dos de dinausore ?!?!? WTF
c'est surment une scene pour traverser la ville infester de decepticons, seul un prime vas sauver l'univers pis finalement sa va etre grimlock sans oublier qu'il vas avoir plein d'explosif qui vas sauter autour de grimlock quand il vas foncer dans le temp

je gage un 5 que sa va etre sa
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Dim 10 Nov 2013 - 19:08
C'est tellement évident Laughing  Comme la scène de l'arrivée d'Optimus dans DOTM qui fait une glissade en défonçant une dizaine de deceptcions... sauf que ce sera 10 fois plus badass Cool 
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Lun 11 Nov 2013 - 8:32
j'ai trouvé des images TF4 d'après ce site, les véhicules de Bee et Hound & une image des 3 voitures autobots :
 https://www.facebook.com/pages/Transformers-4/543141245708757?ref=ts&fref=ts 
http://french.peopledaily.com.cn/Economie/8452352.html

et un article: "Transformers 4
Les marques chinoises auront un rôle de premier plan dans Transformers 4
Le placement de produit joue désormais un rôle dans les blockbusters d'action hollywoodiens : selon un haut dirigeant de la société de production Paramount Pictures, plus de marques chinoises seront en effet en vedette dans le nouveau film Transformers que dans les trois précédents films de la franchise.
Rob Moore, le vice-président de Paramount Pictures, a déclaré au China Daily que le dernier film propose toute une variété de marques chinoises qui ont été incluses dans le scénario.
« Cela va certainement de pair avec la quantité de temps que nous avons passé sur des sites chinois », a déclaré M. Moore.
« Avoir ces produits renforce certainement le fait que c'est la culture chinoise et qu'il y a beaucoup d'histoires qui se passent là-bas ».
Il n'a pas voulu dire combien de marques chinoises figurent dans le film, mais des sources ont confirmé que parmi ces produits figurent de l'eau potable, une voiture et un snack à base de viande de canard.
M. Moore est conscient qu'un mauvais positionnement pourrait déclencher des controverses. Certains spectateurs chinois ont été choqués par le placement d'une marque de lait dans le troisième film Transformers, alors que cette société a été impliquée dans un scandale de sécurité alimentaire.
Mais M. Moore est convaincu que grâce à la coopération avec des partenaires chinois, dont la Chaine Cinéma affiliée au Bureau d'Etat du Film, les placements qui seront faits dans le dernier film ne choqueront personne.
« La collaboration avec nos partenaires chinois nous aide vraiment à nous assurer que nous donnons une image précise de la Chine », a-t-il dit.
« Les sites, les acteurs et l'environnement chinois ont tous un aspect très naturel et conforme à la culture chinoise. Comme les gens commencent à en apprendre davantage sur la Chine, et comme maintenant y a beaucoup plus de partage de l'information, nous allons faire beaucoup mieux ».
En plus du placement de produits, il y a beaucoup d'autres éléments chinois dans ce blockbuster d'action, qui sortira sur les écrans aux Etats-Unis en juin."

ainsi qu'une image de Bay avec un panneau "Transformers 4" écrit en chinois


Dernière édition par Dark Cyclonus le Jeu 14 Nov 2013 - 14:49, édité 2 fois
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Lun 11 Nov 2013 - 8:44
je rectifie ce que tu as dit ce n'est pas des logos cybertronnien mais transformers 4 écrit en chinois
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Lun 11 Nov 2013 - 9:18
broadside a écrit:je rectifie ce que tu as dit ce n'est pas des logos cybertronnien mais transformers 4 écrit en chinois
ah oui merde chui con XD merci Nico
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Lun 11 Nov 2013 - 10:00
TANSPUBFORMERS c est un filme pas une page de pub faire de la pub sur les voitures dans les filmes pas encore ( general montores ou chefraulet ) pour bouster leur vents aux U.S.A et dans le monde ok mais trop de pub tue le filme .Crying or Very sad 
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Mer 13 Nov 2013 - 16:12
Dark Cyclonus a écrit:j'ai trouvé des images TF4 d'après ce site, les véhicules de Bee et Hound & une image des 3 voitures autobots :
 https://www.facebook.com/pages/Transformers-4/543141245708757?ref=ts&fref=ts 
http://french.peopledaily.com.cn/Economie/8452352.html

et un article: "Transformers 4
Les marques chinoises auront un rôle de premier plan dans Transformers 4
Le placement de produit joue désormais un rôle dans les blockbusters d'action hollywoodiens : selon un haut dirigeant de la société de production Paramount Pictures, plus de marques chinoises seront en effet en vedette dans le nouveau film Transformers que dans les trois précédents films de la franchise.
Rob Moore, le vice-président de Paramount Pictures, a déclaré au China Daily que le dernier film propose toute une variété de marques chinoises qui ont été incluses dans le scénario.
« Cela va certainement de pair avec la quantité de temps que nous avons passé sur des sites chinois », a déclaré M. Moore.
« Avoir ces produits renforce certainement le fait que c'est la culture chinoise et qu'il y a beaucoup d'histoires qui se passent là-bas ».
Il n'a pas voulu dire combien de marques chinoises figurent dans le film, mais des sources ont confirmé que parmi ces produits figurent de l'eau potable, une voiture et un snack à base de viande de canard.
M. Moore est conscient qu'un mauvais positionnement pourrait déclencher des controverses. Certains spectateurs chinois ont été choqués par le placement d'une marque de lait dans le troisième film Transformers, alors que cette société a été impliquée dans un scandale de sécurité alimentaire.
Mais M. Moore est convaincu que grâce à la coopération avec des partenaires chinois, dont la Chaine Cinéma affiliée au Bureau d'Etat du Film, les placements qui seront faits dans le dernier film ne choqueront personne.
« La collaboration avec nos partenaires chinois nous aide vraiment à nous assurer que nous donnons une image précise de la Chine », a-t-il dit.
« Les sites, les acteurs et l'environnement chinois ont tous un aspect très naturel et conforme à la culture chinoise. Comme les gens commencent à en apprendre davantage sur la Chine, et comme maintenant y a beaucoup plus de partage de l'information, nous allons faire beaucoup mieux ».
En plus du placement de produits, il y a beaucoup d'autres éléments chinois dans ce blockbuster d'action, qui sortira sur les écrans aux Etats-Unis en juin."

ainsi qu'une image de Bay avec un panneau "Transformers 4" écrit en chinois
D'où tu as vu des symboles Cybertronien, je ne vois que du Japonnais ou du Chinois (truc du style).
Sinon on voudrait bien la source de cet article.
Contenu sponsorisé

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 2]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum