Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

+45
NovaPrime
Emperor Galvatronus
Terra Prime
minimoijd
Maerviska
megathunderhoof
cyber117
sv
Bumblebee Aütöböts
Rakazik
lumina-luna
FortMaxWave
NAINGUSDE
Rodimus
SoundWipe
Devastator-57
Shockways
Optimus prime 6514
SpiderJV
Ambinou
kyuubi89
Magnus
Sinjiharuto
BRUTICUS
OmegaPrimal
Auracliane
Eck
ratchet prime
Luna Lumiere
Foxyte
Miss Transformers
Crosshairs
Cypherplex
Silverbolt
cybertron235
Lugi
megatronus prime
Jetfire
Ryuzo
Ultrogothe
jps
megatron84
Optimus SG
Raiden
superhomme
49 participants
Aller en bas
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 27 Mar 2015 - 10:43
anti poney a écrit:peux taitre ces starcream avec un new mod ou soit galvatron mais je pense starcream de mon coter perso




Égo vs galvatron ou Mégatron

arghhhhhh, mes yeux!

Mes yeux!!!!!

je suis aveugle! affraid

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 27 Mar 2015 - 11:31
Raiden a écrit:arghhhhhh, mes yeux!

Mes yeux!!!!!

je suis aveugle! affraid

lol! Que ce passe t-il Raiden c'est les fautes d'orthographe qui te mette dans cette état ?
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 27 Mar 2015 - 12:16
lumina-luna a écrit:
Raiden a écrit:arghhhhhh, mes yeux!

Mes yeux!!!!!

je suis aveugle! affraid

lol! Que ce passe t-il Raiden c'est les fautes d'orthographe qui te mette dans cette état ?
Il me semble que le prix des Bescherelle a baissé,peut-être certains devraient en profiter. Laughing

Sinon sur une note plus sérieuse,pour ceux qui aurait vu la série j'aurais une question avant que je ne m''y mette:Est-ce que c'est une série pour la jeunesse avec des gags souvent redondants et des personnages assez "clichés",ou y a t-il un minimum de scénario derrière tout ça et des personnages dont la caractère est travaillé?
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 27 Mar 2015 - 13:12
Dark Cyclonus a écrit:Sinon sur une note plus sérieuse,pour ceux qui aurait vu la série j'aurais une question avant que je ne m''y mette:Est-ce que c'est une série pour la jeunesse avec des gags souvent redondants et des personnages assez "clichés",ou y a t-il un minimum de scénario derrière tout ça et des personnages dont la caractère est travaillé?

Personnellement je croie qu'il va y avoir un scénario un peu plus tard dans la série
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 28 Mar 2015 - 12:22
anti poney a écrit:heu yavai un rouge la qui se transforme en plusieur fourmi avec les yeux jaune mais je ces plus comment il sapelle sinon peuxtaitre starcream son new mod ces un char dassaut ou peuxtaitre un new mod mais que en mod robot il peux ces aile replier pas bete non Wink

Le robots rouge que tu décris c'est Chop Shop et il se transforme pas en plusieurs fourmis mais en araignées, si je me trompe pas.
Sinon à propos de Starscream ça serait possible qu'il est un nouveau mode de transformation robot comme tu le décris, mais personnellement je reste un peu septique scratch
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 28 Mar 2015 - 13:19
anti pony a écrit:ou soit knockout avec un mod avion ou terreste megachitér

Non pas possible, car à la fin de Transformers Prime Knockout rejoint l'équipe d'Optimus Prime.
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 28 Mar 2015 - 13:38
anti poney a écrit:OUI MAIS pour les aider ou soi soundwave qui a recuperes une tete avec des yeux avec un new mod bizzar

Faudra voir, de toute façon il devrait pas tarder à apparaitre ce nouveau méchant ou vers la fin de la saison 1. Vue qu'il est dans le générique japonais de la saison 1 de la série scratch
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 28 Mar 2015 - 13:45
Faudra voir, mais je pense pas vraiment
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 28 Mar 2015 - 16:23
S'teu plé, antiponey, tu peux fer un éfort sur lortografe...... Neutral

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 29 Mar 2015 - 20:31
Dark Cyclonus a écrit:
lumina-luna a écrit:
Raiden a écrit:arghhhhhh, mes yeux!

Mes yeux!!!!!

je suis aveugle! affraid

lol! Que ce passe t-il Raiden c'est les fautes d'orthographe qui te mette dans cette état ?
Il me semble que le prix des Bescherelle a baissé,peut-être certains devraient en profiter. Laughing

Sinon sur une note plus sérieuse,pour ceux qui aurait vu la série j'aurais une question avant que je ne m''y mette:Est-ce que c'est une série pour la jeunesse avec des gags souvent redondants et des personnages assez "clichés",ou y a t-il un minimum de scénario derrière tout ça et des personnages dont la caractère est travaillé?

jai faite une revue de tsa justement.. Razz
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 30 Mar 2015 - 6:38
Après avoir vu 11 épisodes...je suis pas aussi fan que pour Prime ou Beast Wars par exemple, mais j'aime bien. Après, ça dépend des épisodes. Le dernier avec "Jeune" Bee était vraiment hilarant. Les personnages sont sympas, mais j'attend de voir une vraie évolution plus tard dans la série, niveau scénaristique aussi. Car pour l'instant....on est plus près des Rescue Bots que d'autres choses pour moi ^^ .
Suis-je la seule à trouver Strongarm....trop lèche-botte et gnangnan comme fille? Où sont passées les Blackarachnia de mon enfance... ='( ?

Après ils avaient parlé d'intégrer des anciens de la série Prime dans une deuxième saison...alors...ça va peut être faire bouger les choses ? J'espère.
cyber117
cyber117
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Montargis, France
Date d'inscription : 02/07/2012

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 30 Mar 2015 - 7:55
Je viens de regarder les 2 premiers épisode et perso j'ai adoré !
(Oui ça fait un moment que je n'était pas venue sur le fofo)
Certe c'est plus enfantin que Prime mais on ressent bien que c'est la suite, j'ai adoré ré-entendre le thème de Fall of Cybertron au début du premier épisode ça prouve ben qu'on est dans la même continuité (en plus le mode Alt de Sideswipe est similaire à celui de War for Cybertron)
Pour ce qui est des perso, a part Underbite je trouve qu'ils sont bien travaillé avec un bon background. J'attend avec impatience de voir ce que "l'Univers réserve" à Optimus !!!
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 30 Mar 2015 - 8:13
On est deux pour Strongram luigi
bizarrement je la trouve trop attacher a son règlement et essaye de se faire bien voir par BBB (peu être amoureuse Laughing )

Par contre j'ai adoré l’épisode ou BBB est jeune, un pure délire XD

Certain épisodes sont cool

Mais j'ai hâte de savoir la suite ^w^, j'espére revoir le doc et smokescreen
et pk pas revoir Jazz
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 30 Mar 2015 - 11:49
Moi aussi j'adore l'épisode 11 avec jeune Bee I love you
Sinon je pense qu'on va revoir Jazz dans la série car il la dit à la fin de l'épisode 10 qu'il reviendrait si possible et j'ai hâte de voir la suite car dans le résumé de l'épisode 14 il on parler d'Optimus donc à mon avis le scénario principale devrait pas tarder à arriver, mais je pense qu'ils vont garder l'humour ou faire une ambiance un peu plus sérieuse.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 30 Mar 2015 - 17:30
cyber117 a écrit:Je viens de regarder les 2 premiers épisode et perso j'ai adoré !
(Oui ça fait un moment que je n'était pas venue sur le fofo)
Certe c'est plus enfantin que Prime mais on ressent bien que c'est la suite, j'ai adoré ré-entendre le thème de Fall of Cybertron au début du premier épisode ça prouve ben qu'on est dans la même continuité (en plus le mode Alt de Sideswipe est similaire à celui de War for Cybertron)
Pour ce qui est des perso, a part Underbite je trouve qu'ils sont bien travaillé avec un bon background. J'attend avec impatience de voir ce que "l'Univers réserve" à Optimus !!!

lollll c'est une lamborgini anti-gravité
megathunderhoof
megathunderhoof
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : cybertron
Date d'inscription : 31/03/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mar 31 Mar 2015 - 2:03
salut chui nouveaux dans le forum a vous parles du tf rid de 2015 moi javais vue episode 13 Bravo
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mar 31 Mar 2015 - 6:42
megathunderhoof pourrait tu passer par la case presentation des nembres , se sera plus sympa .
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 2 Avr 2015 - 13:41
Un nouveau méchant vient d'être dévoilé il se nomme Scuzzard.

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Scuzzard_1427994825

Mais rien confirme si il sera dans la série animée ou juste dans les livres qui vienne de sortir en Amérique.

Lien de l'info pour en savoir plus : http://www.tfw2005.com/transformers-news/robots-in-disguise-201x-48/transformers-robots-in-disguise-decepticon-scuzzard-revealed-182400/
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 20 Avr 2015 - 5:07
Voici des images de l'épisode 14 ou on voit Optimus Prime avec Micronus Prime (qui ressemble un peu à Ratchet dans transformers prime Shocked )

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 27512033d1429458540-rid-s01e14-discussion-spoilers-waaaaa1
Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 27512127d1429482888-rid-s01e14-discussion-spoilers-eeee

et les méchants les Skunkicons !

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 27512145d1429486979-rid-s01e14-discussion-spoilers-fffff

Origine de la source : http://www.tfw2005.com/boards/transformers-robots-disguise-prime-discussion/1039511-rid-s01e14-discussion-spoilers.html

Attention aux spoilers sur le forum à l'origine de la source, même si c'est en anglais Smile

Apparemment l'épisode sera en parallèle entre la mission de l'équipe de Bumblebee sur terre et la formation d'Optimus Prime qui est je ne sait ou Question
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 20 Avr 2015 - 5:46
cooooooolllll un une histoire!!!!
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mar 21 Avr 2015 - 5:45
Ouai ! moi j'ai hâte que cette épisode sorte en France pour voir ce qu'il donne Very Happy


Pour les impatient voici l'épisode 14 de la série en anglais Wink

Lien: https://www.dailymotion.com/video/k1h97CecX7D17jaQaBj
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 23 Avr 2015 - 14:57
Vu sur seibertron.com que windblade va integre la serie TFRID2015.
Voici le lien : http://www.seibertron.com/transformers/news/female-autobot-windblade-to-debut-in-transformers-robots-in-disguise-cartoon/32749/
Bonne idee ou pas ? A vos avis ?
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 24 Avr 2015 - 4:22
Moi je dirais bonne idée, car Windblade est un personnage très connue que dans les comics donc la voir en animation ça fait plaisir pour mieux la connaitre, pour ceux qui ont pas eu le lux d'avoir ses comics.
Après sa va dépendre de ce qui en feront dans la série, mais je suis assez curieuse de voir ce que sa va donner Smile en plus j'aime son design I love you
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 24 Avr 2015 - 5:38
Voici le résumer de l'épisode 15

En anglais
Episode 15 - Movie-Making

The Autobots practice at pretending be someone they're not. Sideswipe pretends to be a superhero, Bumblebee pretends to be a real robot, Grimlock pretends to be a firefighter, Strongarm pretends to be a police woman and Fixit pretends to be an astronaut. They decide to make movies with each of them leading.

En français traduit par google, oui je suis pas une professionnel de la traduction ^^;
Episode 15 - Film-Making

Les Autobots pratiquent à faire semblant être quelqu'un qu'ils ne sont pas. Sideswipe semblant d'être un super-héros, Bumblebee prétend être un robot réel, Grimlock prétend être un pompier, Strongarm prétend être une femme de la police et Fixit prétend être un astronaute. Ils décident de faire des films avec chacun d'eux conduisant.


lien de la source : http://www.deviantart.com/journal/New-female-Transformer-to-come-in-RID-2015-528717213

Désoler j'ai pas trouver ou il a eu l'information ^^;
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 24 Avr 2015 - 7:43
Délire
j'ai trop hate d'en savoir plus comme d'en voir plus

Micronus Prime est peu être le père de ratchet TFP XD
Contenu sponsorisé

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 13 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum