Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

+45
NovaPrime
Emperor Galvatronus
Terra Prime
minimoijd
Maerviska
megathunderhoof
cyber117
sv
Bumblebee Aütöböts
Rakazik
lumina-luna
FortMaxWave
NAINGUSDE
Rodimus
SoundWipe
Devastator-57
Shockways
Optimus prime 6514
SpiderJV
Ambinou
kyuubi89
Magnus
Sinjiharuto
BRUTICUS
OmegaPrimal
Auracliane
Eck
ratchet prime
Luna Lumiere
Foxyte
Miss Transformers
Crosshairs
Cypherplex
Silverbolt
cybertron235
Lugi
megatronus prime
Jetfire
Ryuzo
Ultrogothe
jps
megatron84
Optimus SG
Raiden
superhomme
49 participants
Aller en bas
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mer 18 Fév 2015 - 4:29
Lord Starscream a écrit:ben ptêtre, mais pourquoi porte-il une insigne Decepticon alors ? c'est bizarre....

SteelJaw a dit dans l'épisode 3 que les insignes Decepticons qu''ils ont on un appareil de pistage, pour moi c'est ça qui explique le fait que Grimlock porte cette insigne.

Jetfire a écrit:wikipedia tout le monde peuvent changer les info

je veu megatron en autobot moi!!!

J'en doute pas silent c'est juste que ce serais bien de revoir Knockout dans la série et voir Lockdown, sa pourrais donner des épisodes marrant et intéressent.
Sinon moi aussi j'aimerais revoir Megatron revenir Jetfire, mais comme la décrite Ultrogothe Smile

Ultrogothe a écrit:j'avoue aussi que j'aimerait voire revenir Megatron, peut être pas tout de suite en tant qu'Autobot, ce serait un peu gros, mais qu'il vienne par exemple donner un petit coup de pouce dans un moment difficile (sans forcément rejoindre l'équipe en mode gros bisounours) mais qu'on puisse voire le changement suite a sa décision d'arrêter la guerre a la fin de TFP.
avatar
Bumblebee Aütöböts
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Transformers Robots in Disguise 2015

Mar 24 Fév 2015 - 5:41
Bonjour je suis Bumblebee,
les épisodes sont trop cool Very Happy
j'ai hâte de voir la suite des épisodes Very Happy
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5479
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mar 24 Fév 2015 - 7:57
Le petit nouveau serai plus sympa que tu passe par la case presentation (dans presentation des menbres).
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mar 24 Fév 2015 - 10:10
megatron84 à raison Bumblebee Aütöböts. Va te présenter avant pour faire connaissance avec les autres membres du forum et contente de voir que toi aussi t'aime la nouvelle série TF Smile
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mer 4 Mar 2015 - 14:07
Tien Lord Starscream j'ai trouvé la raison pour laquelle Grimlock était arrêté Very Happy

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 StorenvyP01e_original

Pauvre Primes lol!

lien de la source :
http://koch_huang.storenvy.com/products/12280998-transformers-rid-2015-doujinshi-fanbook-family-business-the-zoo-ver


Dernière édition par lumina-luna le Jeu 5 Mar 2015 - 13:32, édité 1 fois
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 5 Mar 2015 - 11:36
Avis à ceux qui n'ont pas canal J :

La diffusion de TFRID a commencé sur gulli, pour les horaires, c'est là :

http://www.gulli.fr/programme-tv/transformers-robots-in-disguise-mission-secrete
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 5 Mar 2015 - 13:34
Cool merci pour l'info Devastator-57 Bravo
sv
sv
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 13/07/2008

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 6 Mar 2015 - 13:29
merci pour l'info cheers cheers
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 8 Mar 2015 - 7:59
anti poney a écrit:mon petit grimlork dit que megatron reviendra meslenger avec le tf prime et le tf animated La Menace grondeur assaillo ferro

T'es encore là toi? Je croyais que tu ne venais plus ici. Et au fait est ce que tu peux m'expliquer ce que tu as dit car c'est pas compréhensible.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 8 Mar 2015 - 8:28
anti poney a écrit:jai dit que megatron sera mélenger avec le bmegatron du tr prime et celuis du tf animated Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil La Menace Bourdon lol! Félicitation affraid

-_-' ridicule
ça serai affreux

un conseil fait des phrases plus compréhensible pour tout le monde, ça serai mieux
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 8 Mar 2015 - 8:59
anti poney a écrit:APRES TOUT ces une theori on ces pas

théorie ou pas pour megatron, je pense pas a son retour non plus.

mais fait attention a tes fautes d'orthographe ou a la comprehension de tes phrases car ça devient complexe la traduc
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 8 Mar 2015 - 11:55
anti poney, si tu pouvais éditer tes messages pour éviter les double post, et soigner ton orthographe, ça serait sympa, car comme a très justement dit Optimus SG plus haut, c'est dur à comprendre Neutral
Ultrogothe
Ultrogothe
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : france - région centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 8 Mar 2015 - 20:32
anti poney a écrit:sinon jais j'ai trouver trouvé sur le forum des jouets qui ont la tete tête de deux decepticons que je cones connais, le premier ces c'est celui qui a la tete tête de starcream animated et lautre l'autre tete tête ces c'est celui celle de ciclonus

anti poney a écrit:et cetai c'était du robot in disguise, de celui celui de 2015 et il savait avaient des formes diferren différentes


désolé, c'était plus fort que moi... fallait que je le fasse au moins une fois Razz et encore, il se peut qu'il reste des fautes...
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 9 Mar 2015 - 10:07
je pense que j'ai parler dans le vent avec mais bon

Antiponey, tu devrai mettre des photos pour appuyer tes hypothèses ou "tes genres de rumeur"
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 16 Mar 2015 - 13:23
Voici le générique de début et de fin de la série TFRID2015 en japonnais entre coupé d'une publicité.



Le générique de début et pas mal Smile Quand au générique de fin..... Suspect sans commentaire !
Dans le générique de début (1:10 min) on peut apercevoir la silhouette d'un Decepticons encore inconnue ! D'après vous qui c'est ?
Moi j'hésite entre le Fallen ou Cyclonus scratch ou un autre dont je me souvient plus du nom study

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Tfrid_10
Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/opening-credits-for-transformers-adventure-japan-version-of-robots-in-disguise/32442/


megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5479
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 16 Mar 2015 - 13:33
Peut-être megatron a la fin de TFPRIME le telefilme , alors galvatron , megatronus , nemesis prime ou alors predaking .
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 16 Mar 2015 - 13:40
Ce serais cool de revoir Predaking dans cette série, mais pour Megatron je suis un peu septique, car il va sans doute être avec l'équipe de Bumblebee. Après c'est aussi possible que ce soit lui scratch
Rha c'est compliqué Question
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 16 Mar 2015 - 15:26
Trop délire
j'ignore mais je l'es vite oublier en voyant le générique de fin

XD, j'aurai pas cru a un original au début mais J'adore trop
pk on a pas les mêmes deplus on pourrait les imités Laughing

C'est moi ou Optimus est devenue Big
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37321
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 16 Mar 2015 - 15:47
Silhouette d'un nouveau personnage Décepticon à venir dans TF RID?
lumina-luna a écrit:
Voici le générique de début et de fin de la série TFRID2015 en japonnais entre coupé d'une publicité.

Le générique de début et pas mal  Smile  Quand au générique de fin..... Suspect  sans commentaire ! Dans le générique de début (1:10 min) on peut apercevoir la silhouette d'un Decepticons encore inconnue ! D'après vous qui c'est ? Moi j'hésite entre le Fallen ou Cyclonus  scratch  ou un autre dont je me souvient plus du nom  study
Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Tfrid_10
Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/opening-credits-for-transformers-adventure-japan-version-of-robots-in-disguise/32442/

Le débat est lancé chez les Transfans:
• La tête a un style couronne/casque de Galvatron G1. Vu que RID est une suite à Prime, Mégatron devenu Galvatron a laisser tomber son ambition de dominer pour passer du côté des pacifiques.
• Un personnage de Prime tel que Predaking, etc...
• Un nouveau TF ? Megatronus, Cyclonus, etc...


Dernière édition par superhomme le Lun 27 Fév 2017 - 18:01, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Transf10Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 103267460898378
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 16 Mar 2015 - 16:43
Contente que tu t'es bien marré sur le générique de fin japonais Optimus SG car moi je suis encore resté Suspect

Sympas les évolutions du design de Underbite que ta mise superhomme Smile

superhomme a écrit:Le débat est lancé chez les Transfans:
• La tête a un style couronne/casque de Galvatron G1. Vu que RID est une suite à Prime, Mégatron devenu Galvatron a laisser tomber son ambition de dominer pour passer du côté des pacifiques.
• Un personnage de Prime tel que Predaking, etc...
• Un nouveau TF ? Megatronus, Cyclonus, etc...

J'y est pensé au début à Galvatron moi aussi, mais je croit qu'il y a un autre Decepticon qu'a le même styles que Galvatron au niveau du casque, faut absolument que je retrouve sont nom study
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 16 Mar 2015 - 17:34
pourquoi théoriquement galvatron devrait tjrs venir de megatron?

pourquoi pas que sa soit 2 entité différente? serais cool non?
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mar 17 Mar 2015 - 13:49
Jetfire a écrit:pourquoi théoriquement galvatron devrait tjrs venir de megatron?

pourquoi pas que sa soit 2 entité différente? serais cool non?

Hé j'adore t'on idée Jetfire Félicitation en effet ce serais cool Very Happy

Megatron VS Galvatron

Mégatron VS galvatron
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6280
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 19 Mar 2015 - 4:52
J'adore Facture!
Je ne sais pas de quel animal il est inspiré mais il est vraiment cool!
J'espère qu'il y aura un warrior class.

Et Steeljaw est une vraie crapule, c'est confirmé.
Pour le moment la série installe les perso mais je pense qu'on devrais avoir une intrigue plus élaborée a terme.

Et l'image de ce Decepticon inconnu me fait penser qu'on aura peut-être une référence plus "classique" à la tête des decepticons

Cette serie pourrait nous surprendre

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 19 Mar 2015 - 12:34
Raiden a écrit:J'adore Facture!
Je ne sais pas de quel animal il est inspiré mais il est vraiment cool!
J'espère qu'il y aura un warrior class.

Et Steeljaw est une vraie crapule, c'est confirmé.
Pour le moment la série installe les perso mais je pense qu'on devrais avoir une intrigue plus élaborée a terme.

Et l'image de ce Decepticon inconnu me fait penser qu'on aura peut-être une référence plus "classique" à la tête des decepticons

Cette serie pourrait nous surprendre

Je pense pas que Facture soit inspiré d'un animal, sinon pour le moment Facture est mon méchants préféré de la série, il me fait un peu penser à Lockdown vue qu'il est aussi un Boundy Hunter (chasseur de prime pour ceux qui connaisse pas ou que j'ai mal écrit).

Et j'ai la même hypothèse que toi sur une intrigue plus élaboré pour la suite de la série après avoir bien introduit les persos. Je me demande si sa va commencer à la fin de la saison 1 ou à partir de l'épisode 14 vue que dans le résumé il parle de l'entraînement d'Optimus study
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 26 Mar 2015 - 15:40
anti poney a écrit:peux taitre ces starcream avec un new mod ou soit galvatron mais je pense starcream de mon coter perso

Sa peut être possible, mais perso je ne pense pas que ce soit lui car il a pas l'air d'avoir des ailes de seekers ou alors elles sont bien caché scratch
Contenu sponsorisé

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 12 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum