Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

+45
NovaPrime
Emperor Galvatronus
Terra Prime
minimoijd
Maerviska
megathunderhoof
cyber117
sv
Bumblebee Aütöböts
Rakazik
lumina-luna
FortMaxWave
NAINGUSDE
Rodimus
SoundWipe
Devastator-57
Shockways
Optimus prime 6514
SpiderJV
Ambinou
kyuubi89
Magnus
Sinjiharuto
BRUTICUS
OmegaPrimal
Auracliane
Eck
ratchet prime
Luna Lumiere
Foxyte
Miss Transformers
Crosshairs
Cypherplex
Silverbolt
cybertron235
Lugi
megatronus prime
Jetfire
Ryuzo
Ultrogothe
jps
megatron84
Optimus SG
Raiden
superhomme
49 participants
Aller en bas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 10 Oct 2014 - 5:39
vous aviez remarquez grimlock a un symbole decepticon nice

pour la voiture rouge decepticon elle me rappelle sideswipe

pour les transformation devant écran c'est ordinaire

sa va etre ani-prime

bof bof en espérant de plus gros enjeux nous pouvons jugez que sur 6 minute...
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 10 Oct 2014 - 7:12
Ouai j'ai vu que grimlock a le symbole decepticon , soit c'est un ancien decepticon qu'a rallier les autobots ou soit c'est une erreurs .
A paranement il a pas de vehicon . J'acroche pas a la serie donc je prenderait pas les jouets , je regarderai pas la serie . Non
Mad No Crying or Very sad pale affraid
Auracliane
Auracliane
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Morbihan - Bretagne
Date d'inscription : 26/12/2010
http://auracliane.deviantart.com/

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 10 Oct 2014 - 12:15
D'après ce que j'ai cru comprendre dans la vidéo, Grimlock aurait fait de la prison...
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 10 Oct 2014 - 15:25
MythicReviews a écrit:
Je me suis presque demandé si j'étais entrain de regarder Transformers ou Pokémon ... Rolling Eyes

Quelqu'un qui pense comme moi ** ! J'ai tellement pensé à ça.
Moi aussi j'ai du mal avec l'animation... mais bon, je suppose qu'on s'y fait. Rescue Bots était bizarre à mes yeux au début aussi... et maintenant j'en suis complètement gaga.

Non ce que j'aime pas c'est... ce Bumblebee culturiste là... Oo'

Grimlock en vert, c'est pas un hommage à l'autre série "Robots in Disguise"? Il se changeait pas en espèce de grue verte ou un truc du genre? Surprised
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Ven 10 Oct 2014 - 15:50
En effet Grimlock était une pelle mécanique verte dans RID. Ça paraît que cette série était du recyclage car ça ne colle pas du tout au perso original tant par la personnalité que dans le mode alternatif.

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Rid_grimlock
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37559
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 11 Oct 2014 - 12:09
Optimus SG a écrit:

Comme déjà remarqué, ça semble pas mal inspiré d'Animated et surtout d'Anime japonais pour le style utilisé d'humour/animation. Ça semble tout de même pas trop mal comme série TF, malgré que je n'apprécie pas trop les Décepticons animal style "cartoon/enfantin". J'attends de voir quelques épisodes pour voir si ça va me plaire ou non. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Transf10Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 103267460898378
SpiderJV
SpiderJV
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 43
Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2014

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Sam 11 Oct 2014 - 16:13
Moi j'attend surtout le 1er épisode en inédit par ce que 2015 c'est trop long X( !
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 12 Oct 2014 - 14:20
Pour y avoir un peu réfléchi ces derniers temps, je pense qu'il faut véritablement attendre le début de la série pour se faire un vrai avis.
C'est vrai que cette série ressemble un peu dans le style à Animated, et pourtant, j'adore cette série. Pour le côté "débile" des decepticons, cela changera sans doute au fur et à mesure que la série avancera. Je me souviens que dans Animated, certains "méchants" étaient débiles, même si c'était surtout ceux qui étaient humains, et les Decepticons étaient (souvent) sérieux... Pourtant, dès la saison 2 d'Animated, tout était plus sérieux, et c'était très bien !
Wait and see... Wink
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37559
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mer 15 Oct 2014 - 16:54


Dernière édition par superhomme le Lun 27 Fév 2017 - 18:00, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Transf10Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 103267460898378
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mar 21 Oct 2014 - 3:21
J'ai vraiment, mais vraiment beaucoup de misère avec le toupet de Sideswipe...
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mar 21 Oct 2014 - 11:11
Sublime les images

Optimus est sublime ^^

bizarre mais BBB fait moins enfant la ou alors impression
Ultrogothe
Ultrogothe
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : france - région centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mar 21 Oct 2014 - 16:39
anti poney a écrit:mais ya un truc de my little pony Evil or Very Mad radar

en même temps, "My Little Pony" c'est aussi Hasbro, il ne faut pas l'oublier

Optimus SG a écrit:Sublime les images

Optimus est sublime ^^

bizarre mais BBB fait moins enfant la ou alors impression

c'est vrais qu'il fait plus adulte mais je suppose que c'est fait exprès, étant donné que la série se déroulerait quelques années après Transformers Prime, on peut trouver logique qu'il ait gagner en maturité Wink
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mer 22 Oct 2014 - 15:42
Y serait temps de lui donner de la maturité. Il remontrait dans l'estime de chacun, et nous l'adorerions...

Wait.

C'est pas possible en fait xD !

Enfin, me tarde de le voir à la tête de cette équipe de compétition!
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Jeu 23 Oct 2014 - 6:15
Cette série me tente bien Smile

Par contre, je sais pas vous, mais le personnage rouge (je pense que c'est Sideswipe), me fait penser à Knockout dans TF Prime...
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37559
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 27 Oct 2014 - 1:42
Liste et détails en français sur les Personnages de Transformers: Robots in Disguise (2015) (Attention Spoilers!)

Affiché via le site web officiel de Hasbro Studios, voici la liste et détails sur les Personnages principaux Autobots de la nouvelle série animé Transformers: Robots in Disguise, prévu en primeurs en 2015 sur Cartoon Network aux États-Unis, que j'ai traduit en français pour vous. Smile

Note: Toute l'info a été ajouté également au 1er message de ce sujet afin de pouvoir le re-consulter si besoin. Wink  Smile



• Bumblebee: Notre Autobot jaune et noir maintient un fort optimisme et un goût pour l'aventure. Bien qu'il puisse être "quelqu'un de sensé" quand il se heurte face aux plus mauvais des mauvais, une fois de retour sur Terre, nous verrons son caractère testé par ses subalternes indisciplinés (pensez à Arnold dans "Un Flic à la Maternelle"). Et malgré que les membres de l'équipe terrestre de Bumblebee peuvent être des francs-tireurs, ils apprendront finalement à "unir leur effort ensemble" et appliqueront leurs talents à la cause du bien.

• Sideswipe: Habitué de la rue & vite pensant rebelle, Sideswipe est le Deadpool (Marvel) chez les Autobots. Se sentant comme un loup solitaire qui tente de se chercher, il souhaiterais que Strongarm lui donne une pause avec toutes les règles à suivre... mais le moment venu, il répond à l'appel à l'action. Il arrive même à essayer de profiter de la crédulités des autres Autobots. Sideswipe réagit bien sous la pression, il est rapide autant des mots que des mains, prenant les devant sur ses adversaires d'un air cool. Il apprendra non seulement qu'il est cool de respecter l'autorité de ses collègues mais qu'a son tour, il devient lui-même une figure d'autorité pour l'humain Russell. (Mode véhicule: Flashy, de luxe, voiture sport)

• Strongarm: Elle applique pleinement les règles à sa tâche et n'imagine pas un monde où tout le monde ne suit pas des règles de conduite (loi). Sérieuse, elle a une vision du monde exempte des nuances de gris. Exposé Strongarm face à un comportement criminel résulte immédiatement à activer son sens de la justice, tolérance zéro. En devant membre de l'équipe Autobot de Bumblebee, elle réalise son rêve et fera tout en son pouvoir pour ne pas le décevoir. Sa croissance personnelle sera explorée: Parfois il sera dur de lâcher le protocole mais sur Terre, elle devra apprendre à en laisser aller, ce qui ne sera pas facile. (Mode véhicule: Police SUV)

• Grimlock: Il est une sorte de Néandertalien proverbial avec un coeur énorme. Il est un Dinobot qui se bat et joue durement. Injustement emprisonnées pour son apparence et non du à ses actes (bon coeur)... il fini par joindre l'Équipe Autobot de Bumblebee car ne voulant pas manquer le plaisir de faire tomber un vil monstre. Il est le plus fort du groupe Autobot de Bumblebee. Côté inconvénients, Grimlock peut être trop crédule et maladroit par moment, et ensuite, il y a le petit détail qu'un T-Rex n'est pas exactement le déguisement le plus discret pour un Transformers face aux humains sur Terre. (Mode camouflage: Dinobot T-Rex)

• Fixit: Enthousiaste, hyperactif, MINI-CON de taille humaine, il fournit le maintien technologique pour la base Autobot de l'équipe Bumblebee. Il pilotais un vaisseau Cybertronien de prisonniers montres Décepticons, l'Alchemor, qui s'écrasent sur Terre. Suite à ça, il se familiarise des crimes et attributs des prisonniers qui s'y trouvaient. Il est une tête pensante constante et sera responsable de la construction des dispositifs de capture des Montres (prisonniers) Décepticons. (Mode véhicule: couteau suisse)

• Optimus Prime: Pour guider de nouvelles recrues Autobots indisciplinés, Bumblebee devra apprendre à chausser les chaussures d'Optimus comme chef d'équipe... et quand Bumblebee aura des doutes, Optimus Prime l'aidera en le guidant. Optimus aura le défi de rencontrer ses prédécesseurs, les 12 Primes, et ce parcours finira pendant le cours de la 1ere saison. Optimus Prime devra accomplir son destin et réaliser le pas suivant dans son évolution d'Optimus Suprême... Avant que les nouveaux méchants s'unissent et contre-attaque.
Voir: http://www.tfw2005.com/transformers-news/robots-in-disguise-201x-48/robots-in-disguise-2015-character-bios-major-spoilers-181429/


Dernière édition par superhomme le Jeu 28 Sep 2017 - 12:24, édité 2 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Transf10Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 27 Oct 2014 - 5:50
C'est bien sympatique les bio des perso autobots . Félicitation
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 27 Oct 2014 - 7:54
Dans l'ensemble, c'est à peu près ce à quoi je m'attendais, particulièrement pour Sideswipe.
Ca s'annonce pas trop mal... Après, reste à voir ce que ça va donner au niveau des Decepticons.
J'espère juste une chose, c'est que "Fixit" ne soit pas l'élément relou de la série, celui qui est "mignon", et carrément insupportable Evil or Very Mad
Côté Optimus, rien à dire, ça a l'air cool, et son look est juste excellent !
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 27 Oct 2014 - 10:22
cool les bio

j'ai Hate de voir Sideswipe version deadpool XD mais fixit me met des doutes
je pensais pas que Strongram etait la fan des règles (elle me fait penser a la fille de Prowl XD)

optimus est une beauté fatal Embarassed
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 27 Oct 2014 - 17:38
les perso sont des cliché c'est du animated réchauffer je vais décrocher c'est p-e le moment de vraiment décrocher
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 27 Oct 2014 - 22:06
Idem pour moi, je ne vais même pas la regarder et les figurines avec ce qu'on a pour le moment ça ne vaut pas la peine de mettre le moindre dollars sur cette gamme.
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 27 Oct 2014 - 23:37
Ah, les Bios m'ont redonné un brin d'espoir, j'vais leur laisser une chance What a Face
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Lun 17 Nov 2014 - 16:38
A voir...Rescue Bots aussi ça me paraissait nul au départ... maintenant je pleure limite le weekend en priant pour que le stream arrive plus vite. Rolling Eyes
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Mar 18 Nov 2014 - 2:56
Lugi a écrit:A voir...Rescue Bots aussi ça me paraissait nul au départ... maintenant je pleure limite le weekend en priant pour que le stream arrive plus vite. Rolling Eyes

Ouais jte comprends Wink J'ai beaucoup accroché sur Rescue Bots aussi
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 30 Nov 2014 - 2:18
Cool les photos , mais non les nouveaux et la nouvelle serie TFRID 2015 ne me font pas du tout envie .
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Dim 30 Nov 2014 - 5:03
Le style des jouets ne me plait pas du tout perso. Suspect
Contenu sponsorisé

Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015) - Page 8 Empty Re: Transformers: Robots in Disguise — Série animé (2015)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum