Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

+102
GetterFG
Crosshairs
Ambinou
Prédaking
adridea
Foxyte
Brawl
jps
NAINGUSDE
cybertron235
ToyzMag
xDESTRONx
slink
Ryuzo
Stellaria
NOVA PRIME
dj soundwawes
kanrabat
DarkCrew
ratchet
corsaire
kyuubi89
Gahrak
Silverbolt
megatron38
lion81640
Spirit-reaver
SynSp6661
Optimus SG
alexbumblebee
mini
Magnus
nosfe
ThePrime
Lord-Cavalry
OPTIMUS - PRIME
Transformers05
biniou
jeremyL67-Prime
Jazz
megatronus prime
Leosoras
Luna Lumiere
Raiden
Skrybe
Darkstar
Kortess
Skylynx
Miss Transformers
Ironhide
skywarp
soua28
Lugi
BlueStar
Starscream
Gorgot3000
Fap_XYZ
raoh666
VyTheOne
Transformers
wyls
Prisma Nova
velkan
Grindcore
BRUTICUS
Hammer
sv
Snapdragon
Octane25
Heulsay
chibi_author
Ptitvite
doom
bourdon
ingrid75
Midknight
Mask51
Cyclone X
Bluetrek
FortMaxWave
jossdinobot
Override
Xecom
Flamewar
hellbator
Bluestreak
Mega-Zarak
Bumblebee
Arcee
Fury
Deathscythe
Pirotess
tite nabou
MIRAGE
superhomme
Strasout
Galvatron
Cypherplex
CERBERUS
SLuRpS
Jetfire
Transfan2000
106 participants
Aller en bas
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 31 Juil 2011 - 5:22
LOL c'est toi qu'a fait ça ? mort de rire Laughing

n'empêche que la réponse B est la plus réaliste Smile

j'adore la réponse D ^^ mais je suis un incorrigible moulin à parole, que voulez-vous faut que je cause !! Very Happy
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 31 Juil 2011 - 9:05
rponse C pour moi LOL
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 31 Juil 2011 - 10:29
J'ai découvert le monde extérieur.
Me suis allongée sur une vaste prairie fleurie !
Un bourdon m'a piqué...
Depuis ce jour, j'ai arrêté de croire que Bumblebee était le plus gentil des robots.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 31 Juil 2011 - 13:56
Starscream37 a écrit:LOL c'est toi qu'a fait ça ? mort de rire Laughing

n'empêche que la réponse B est la plus réaliste Smile

j'adore la réponse D ^^ mais je suis un incorrigible moulin à parole, que voulez-vous faut que je cause !! Very Happy
Deathscythe a écrit:rponse C pour moi LOL
Super! Content que je vous ai fait rire avec ça! J'ai imaginé ce sondage farfelu tout seul et chapeau, j'ai réussi mon coup, je vous ai fait rigoler. Very Happy

Lugi a écrit:J'ai découvert le monde extérieur.
Me suis allongée sur une vaste prairie fleurie !
Un bourdon m'a piqué...
Depuis ce jour, j'ai arrêté de croire que Bumblebee était le plus gentil des robots.
Pas mal! Razz
Lord-Cavalry
Lord-Cavalry
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/07/2011

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 31 Juil 2011 - 16:49
Réponse D pour moi x) je la trouve fun ^^
et ça me correspond mieux x)
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 2 Aoû 2011 - 1:03
Deathscythe a écrit:

et le fait d'avoir moins de gens rapproche davantage les employés Smile

je sens que je vais m'y plaire Smile

Tiens ça ma fait pensé à Beast Wars : Moins de personnages = meilleur développement des personnalités alien


*sort*
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 2 Aoû 2011 - 18:07
ouain ben je me demande bien qul personnage j'y ferais.... tant que c pas une araignée ou un insecte...
Skrybe
Skrybe
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 115
Age : 24
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/02/2011

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Jeu 11 Aoû 2011 - 5:42
assaillo Intéressant assaillo
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Ven 12 Aoû 2011 - 15:23
Deathscythe a écrit:ouain ben je me demande bien qul personnage j'y ferais.... tant que c pas une araignée ou un insecte...

Rattrap Razz
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Ven 12 Aoû 2011 - 19:42
ouain ben chus pas aussi plaignanrd LOLL
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Sam 13 Aoû 2011 - 18:50
Disons qu'il aime exprimer le fond de sa pensé Laughing Mais il a beaucoup d'autres qualités.
Skrybe
Skrybe
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 115
Age : 24
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/02/2011

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 14 Aoû 2011 - 5:03
b mon dieu pt que je veut me casser en ville ras le cue du manque de reseau du bas debit je vais pt un cable Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 14 Aoû 2011 - 6:19
lol, sava on est en campagne mais on est bien lotis ici, on a pas le plus débit possible mais on a le haut débit quand même Smile
ThePrime
ThePrime
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2011

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Lun 29 Aoû 2011 - 12:10
Mes transformers préférer sont:

Transformers 1:
Autobots: Optimus Prime, Bumblebee
Decepticons: Barricade,Starscream

Transformers 2:
Autobots: Sideswipe,Optimus Prime
Decepticons: Starscream,Devastator,The Fallen

Transformers 3:
Autobots:Optimus Prime
Decepticons: Shockwave,Megatron

Mais le meilleur des 3 films pour moi restera Optimus Prime Optimus
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Recherche une vieille connaissance

Jeu 8 Sep 2011 - 22:09
Recherche une vieille connaissance

L'un d'entre vous est peut-être celui que je recherche. Je me souviens, à l'époque en 2000-2001, il y avait un gars dans mon cours de 3D qui tripait fort Transformers. C'est un peu grace à lui que je me suis mis à retriper TFs apres la fin de Beast Wars. Si j'me souviens bien, il allait meme sur ce site en classe. (je me souvien d'avoir vu un site Transformers, en français, plutot sombre comme celui-ci avec plein de petites bannieres-liens en gifts animés). Il avait fait un projet avec Optimus prime en 3d. C'était au Cégep Lévis Lauzon. Alors si ce gars est toujours ici et qu'il se reconnait qu'il fasse signe. Messemble qu'il s'appelait Guillaume. Denis, ça te dis peut-etre quelque chose?
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Ven 9 Sep 2011 - 0:01
Je suis navré, ça me dit rien pour l'instant. Il y a tellement de monde qui ont passé du temps ici en 14 ans (depuis 1996) que hélas je ne me souviens plus de tous les noms des membres, excuse-moi. Le seul forum en archive est la version 3 qui date de 2002-2006 (J'ai regardé un peu vite vite sans succès), que tu peux consulter ici: http://forum.quick-web.com/forum.php?login=transformers

Si quelque chose me revient, je t'en fait part immédiatement. Bonne chance mon vieux!


_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Transf10Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 103267460898378
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Ven 9 Sep 2011 - 1:04
superhomme a écrit:Je suis navré, ça me dit rien pour l'instant. Il y a tellement de monde qui ont passé du temps ici en 14 ans (depuis 1996) que hélas je ne me souviens plus de tous les noms des membres, excuse-moi. Le seul forum en archive est la version 3 qui date de 2002-2006 (J'ai regardé un peu vite vite sans succès), que tu peux consulter ici: http://forum.quick-web.com/forum.php?login=transformers

Si quelque chose me revient, je t'en fait part immédiatement. Bonne chance mon vieux!


Merci Denis Smile Bah c'est pas grave, c'est seulement que j'me suis toujours demandé si le gars était toujours ici. S'il était encore ici en 2002 je vais peut être retrouvé sa trace, mais à l'époque c'était vraiment en genre 2000.
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty French Brony, le forum franco de My Little Pony/Mon petit poney | Têtes à claques

Dim 18 Sep 2011 - 4:12
French Brony, le forum pour la communauté Bronie Française !

Aujourd'hui, je me dois de faire une petite pub pour un forum excellent, French brony !!
=> http://vivelepetlol.1fr1.net/ <=

Mais qu'est-ce qu'un brony ?? Un bronie est un fan adulte, masculin de My Little Pony : Friendship is Magic (Mon petit poney : L'amitié est magique).
Le terme pour les filles est Pegasis.

Sur French Brony, vos trouverez plein de sujets consacrés à MLP FIM, sérieux ou non, pour partager votre  passion entre gens de tous les âges !

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Mlp_fi11

Effectivement, savez-vous que My little pony : FIM a un succès grandissant sur toute la toile, au point que certains vont même jusqu'a parler de même ? Les jeunes gens sont conquis par l'histoire drôle et la morale ludique délivrée au cours de chaque épisode. MLP n'est plus l'animé édulcoré et cul cul la praline que l'on a pu connaitre autrefois, tout ça par la volonté de la créatrice Lauren Faust, qui a mis un point d'honneur à ce que ce dessin animé (originellement destiné aux petites filles) soit accessible à tous. Effectivement, beaucoup de gags sont destinés à un public adulte et pas seulement enfantin. Les poneys sont drôles, attachants et avec beaucoup de caractère. L'animation, mélange de flash et de 2D est très dynamique, les musiques sont très entraînantes et ont des styles variés, de la polka (Pinkie Pie) au rock (souvent associé à Rainbow Dash, la ponette qui rend tout 20% plus cool), et il y a beaucoup d'action !! Autant d'ingrédients qui ont conquis une large part du public masculin adulte : 80% des gens qui regardent MLP FIM sur la toile sont des hommes de 13 à 24 ans (données révélées par l'outil insight de You Tube). Et le public s'agrandit de jour en jour !

Voici une vidéo de présentation de la série, faite par quelqu'un qui n'aurait jamais pensé tomber fan de cette série :

Supermark vous invite à découvrir mon petit... par Marksuper

Un extrait de RAINBOW DASH (20% COOLER !!), la ponette pégase prête à tout pour franchir le mur du son plusieurs fois :


Donc si l'envie vous en dit, passez donc sur French brony !!
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 18 Sep 2011 - 14:00
Keuwaaaaaa !!! Et tu m'a pas invité avant!! °o°

Hey ^^ la saison 2 a commencé hier soir !
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Dim 18 Sep 2011 - 14:26
oui, et sur le fofo ya des acharnés qui ont déjà traduit en sous titres le 1er episode de la série !!

désolée je ne t'ai pas invitée, j'ai un peu zappé.

tu vas t'y inscrire ou pas ? ^^

lol, je conaissais pas ce forum il y a 3 jours... c'est un de mes potes que j'ai rendu accro qui m'a donné le lien ! lol il est limite genre plus grave que moi o_O
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 20 Sep 2011 - 1:42
Starscream37 a écrit:

Un bronie est un fan adulte, masculin de My Little Pony



lol

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Sujet-photos-forever-alone-img
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Jouet Masterpiece Ultra Magnus/Ultramag à venir?

Jeu 22 Sep 2011 - 20:36
Jouet Masterpiece Ultra Magnus/Ultramag à venir?

Le concepteur de Takara, Hasui Shogo, a posté une image intéressante sur son compte twitter de ce qui semble être un MP-10 Optimus version 2.0 équipé d'une armure G1 d'Ultra Magnus/Ultramag. Est-ce vraiment un concept d'un futur masterpiece confirmé? Gardez à l'esprit qu'il n'y a aucune confirmation d'un MP Ultra Magnus officiellement.

Toutefois, il semblerait selon la rumeur que cette image est un test pour voir si la réaction des fans est positive à l'idée et qu'un vrai concept de MP Ultra Magnus/Ultramag serait ensuite fait... Histoire à suivre de cette rumeur...

Voyez l'image:
Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 07ddc0e8d615b4f5133e30837eefaaf9

Voir:
http://www.seibertron.com/transformers/news/masterpiece-ultra-magnus-concept-image/22831/
http://www.tfw2005.com/transformers-news/japanese-transformers-40/takaratomy-tweets-hint-at-the-future-173388/
http://www.allspark.com/content/view/9480/20/


Dernière édition par superhomme le Lun 28 Mar 2016 - 2:22, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Transf10Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 103267460898378
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Ven 23 Sep 2011 - 6:51
A froid ça casse pas des masses comme ça Rolling Eyes
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Sam 1 Oct 2011 - 11:41
[Jeu web] Minitroopers

Mytheur m'a parlé de ce jeu web gratuit... C'est pour vous montrer un jeu minitroopers ou vous recruter des soldat appellé trooper. Vous choisissez votre pseudo et votre combattant puis voilà.

Voici le lien de Mytheur: http://mytheur.minitroopers.fr
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty [MACHINIMA HALO] Superbe film Machinima de Halo: DÉCLIN

Jeu 13 Oct 2011 - 10:13
[MACHINIMA HALO] Superbe film Machinima de Halo: DÉCLIN

Je vous le recommande, c'est une belle demi-heure d'action et d'aventure avec des gens talentueux tant à la capture d'images qu'aux performances vocales! En plus, j'y un leader extra-terrestre dont la voix devrait vous être familière!

Oh, et y'a plein de Musique de Steve Jablonsky Smile

Contenu sponsorisé

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum