Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
FurySanctuary
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2105

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 11:21

Pour les interviews rien n'empêchent que je reprenne si çà intéresse du monde.
Par contre çà sera sous forme de vidéo. Donc il me faudra toujours des photos pour que je fasse le slideshow puis l'interview sera en voix off (donc en utilisant skype ou discord).
Pour ceux que çà intéresse, mp moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
FurySanctuary
Duocon
Duocon

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 11:23

Pour les interviews je peux les reprenne (à mon compte) si çà intéresse du monde.
Par contre çà sera sous forme de vidéo. Donc il me faudra toujours des photos pour que je fasse le slideshow puis l'interview sera en voix off (donc en utilisant skype ou discord).
Pour ceux que çà intéresse, mp moi Wink

Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Ram Dam Area

Masculin Nombre de messages : 2182

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 5:40

Ce qui est rageant, c'est que de l'autre côté de l'atlantique, des sites comparables à Toyzmag sont devenus de vraies entreprises parce qu'ils sont sponsorisés par les boutiques ou les constructeurs de jouets.

Je pense ne pas dire de bêtise en citant Seibertron par exemple.

Une telle chose n'est pas envisageable en France car notre amour pour les jouets est considéré, à tort, comme un marché trop faible.

Imaginez, si demain, on trouvait dans les boutiques françaises les productions de chez Fans Toys, Takara, et toute la clique à des tarifs proches du prix de vente au Japon.
Voir le profil de l'utilisateur http://ramdamarea.universpodcast.com
FurySanctuary
Duocon
Duocon

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 6:12

Juste triste thump down
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 12:52

Très bonne initiative.
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:09

On fera avec hélas, mais j'aime bien ton idée Fred.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 19614

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 0:54

@Ryuzo a écrit:
Très bonne initiative.
+1 Bonne idée Fury ! Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Transf10Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
FurySanctuary
Duocon
Duocon

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 17:07

ToyzMag.com - Annonce de Fermeture final

Cette fois ci c'est vraiment la fin, le site avait repris temporairement avec pas mal d'incohérence.
Un nouveau projet sous un autre nom pourrait se faire mais rien n'est arrêté.
Merci à tous.

Suite au retour de ToyzMag courant 2017, force est de constater que le magazine n’a pas réussi à se maintenir à la hauteur des années passées.  Tout à une fin et il est maintenant venue l’heure de mettre un terme définitif à l’aventure ToyzMag.
Vous pouvez suivre et prendre connaissances des nouveaux projets de certains rédacteurs de la feu la rédaction sur Twitter ou Facebook :
- Julien aka Blaster (Facebook / Twitter)
- Antoine aka Fansolo (Facebook)
- Fury (Twitter / Youtube)
- Nath  (Facebook)
- Seb Seiya  (Facebook / forum)
Très bonne continuation, très bonne collection.
Sayōnara !
regnator
Triple-Changeur
Triple-Changeur
regnator

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 17:24

j'ai vu ça,
depuis la reprise il y a eu des périodes avec lus ou moins d'activité, récemment on sentait bien que c'était la petite forme par le manque de nouvelles.

Merci pour ce bout de chemin à l'équipe de toyzworld, en tant que lecteur c'était une chouette aventure Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://bertrandhottin.com
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 0:10

Tu m'en avais déjà parlé Chris mais c'est vraiment triste de voir un site de qualité comme ToyzMag devoir fermé.  Sad

L'équipe derrière ToyzMag peut être fier du travail accomplis. Pour avoir moi-même un site/forum toujours actif depuis 1996 (notre site/forum TransformersFR.com), c'est pas évident de garder le bateau avec les vas et viens de la vie. Parfois faut faire des choix déchirant pour le bien de ceux qui y travaille.

Tout le monde chez ToyzMag peut être fier des 5 ans réalisés, ils ont réussi le parie de combler des passionnés et ça c'est un belle exploit.

Je souhaite à tous les collaborateurs ToyzMag de bons futures défis et j'espère vous relire dans vos prochains défi. Déjà notre bonne ami Chris Fury continue ses superbes revues jouets et on a la chance de le cotoyer ici sur le forum, au plaisir de continuer d'échanger avec toi mon vielle ami Chris et surtout être divertis par ses superbes revues.

J'ai connu aussi Greg dont j'ai eu la chance de jaser à plusieurs occasion, qui a mener à un partenariat; j'ai d'ailler remercier Greg sur la page Facebook de ToyzMag pour avoir bâti ce petit bijou de Toyzmag et tout le travail accompli avec ses collaborateurs.

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Transf10Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 103267460898378
megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4593
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 3:38

triste
Cobra083
Voiture
Voiture
Cobra083

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 15:09

Depuis la premiere annonce d arret ça sentais pas bon deja , et lorsque ça a repris la mayonnaise ne prenait plus , parfois mieux vaut que cela s arrete en laissant d excellents souvenirs , plutot que de continuer et decevoir .
Toyzamag aete une source de plaisir et de news fantastique , c etait " l ami "du soir ( je le lisais apres le boulot ) .
Bon vent !
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 16:14

Je me rappelle de bon nombres d'articles qui m'avaient poussé à passer des précommandes, de mon interview et celles des copains, de ma rencontre avec Nicko.

Bref, dommage qu'une page doive être tournée.
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Fille de transformers

Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier

MessageSujet: Partage de vos dessins de Transformers    Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 7:30

Partage de vos dessins de Transformers

Salut !!! Déjà on commence par les bonne manières : BONJOUR LES GENS !!!!!

bon et bien c'est la première fois que je lance un sujet ...  je sais pas si un sujet à déjà été créé mais bon j'ai cherché et j'ai pas trouvé .... bref comme le titre l'indique j'aimerai savoir si il en a qui dessine des transformers, perso je passe ma vie à çà ^^  bon quand même pas j'ai les cours en dehors et les amis.
donc, si çà ne vous dérange pas de les posters faite vous plaisir !!!
regnator
Triple-Changeur
Triple-Changeur
regnator

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 8:05

bah oui, mais par manque de temps je n'en fait pas en fait ^^
En ce moment oui, en fait je fais une série de robots pour une expo, du coup dans le lot je fait un Optimus, en tradi, peinture.
Mais ça me redonne goût à la chose et je prévois d'en faire d'autres.
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Fille de transformers

Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 10:16

tant mieux ^^ ( que t'en refasse d'autre pas que t'ai moins de temps )
megatron84
megatron84

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 10:48

voici quelque dessin de transformers que j'ai fait.

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 00110
Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 00111

desoler pour le sense je sais pas comme on les mettre droit. scratch
LeaderOptimus
Omega Suprême
Omega Suprême
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 1431

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 15:17

Bonjour ! Sympathique sujet que voici ! Smile Faites-moi penser à partager ici quelques-uns de mes dessins quand je pourrai les envoyer (je dessine quand j'ai le temps, entre les cours, ça me détend, donc c'est pas non plus du grand art ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 0:47

C'est sympa de voir les gens progresser en dessin. On juge pas, l'important c'est la passion et apprendre tout en les faisant. Wink

De mon côté, voici mon sujet sur mes dessins: [Fan Art] PORTFOLIO de Dessins par Denis (Superhomme)

Pour découvrir les autres fans art des membres présent et passé sur le forum, consultez la section d'art ICI: http://www.transformersfr.com/f35-fan-artfan-comic Y a toute sorte de talent, à leur début comme à leur pic professionnel.

En passant Regnator, je me rappelle de tes dessins qui étaient hyper magnifique. Comme tu dis, ce n'est qu'une question de temps avant que tu nous repartage quelques-uns. J'attend ça quand tu peux !

regnator
Triple-Changeur
Triple-Changeur
regnator

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 3:14

oui Transformers c'est avant tout une gamme de jouets servie par un dessin-animé, donc le dessin en avant.
C'est toujours agréable de dessiner ce qu'on aime, il suffit de voir la réaction d'un enfant qui dessine. N'oublions pas ce plaisir de l'enfance.
LeaderOptimus
Omega Suprême
Omega Suprême
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 16:02

Je suis d'accord, c'est toujours une super sensation de voir apparaître ce qu'on voulait voir quand on se met à le dessiner Smile
MahXyme
Mini-Voiture
Mini-Voiture
MahXyme

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 9:11

@LeaderOptimus a écrit:
Bonjour ! Sympathique sujet que voici ! Smile Faites-moi penser à partager ici quelques-uns de mes dessins quand je pourrai les envoyer (je dessine quand j'ai le temps, entre les cours, ça me détend, donc c'est pas non plus du grand art ^^ )

Justement ce sont les vacances là
LeaderOptimus
Omega Suprême
Omega Suprême
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 10:07

@MahXyme a écrit:
@LeaderOptimus a écrit:

Justement ce sont les vacances là

Je pense que je vais bientôt créer un sujet pour partager mes dessins Smile
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Fille de transformers

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 8:10

jolis le dessin megatron84

moi je dis que dessiner nous permet d'imaginer ce que l'on veut. J'ai pas encore la possibilité de poster mes dessins mais je vais essayer de le faire bientôt.
megatron84
megatron84

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 9:36

@Fille de transformers a écrit:
jolis le dessin megatron84

moi je dis que dessiner nous permet d'imaginer ce que l'on veut. J'ai pas encore la possibilité de poster mes dessins mais je vais essayer de le faire bientôt.
Si tu veu en voir d'autres j'ai un topic http://www.transformersfr.com/t5146-les-dessins-de-tf-par-megatron84?highlight=megatron84
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!   Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez! - Page 28 Icon_minitime

Conversations Diverses: Parlez de ce que vous souhaitez!
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant