Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mo Brunelle
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : quelque part au QUÉBEC!
Date d'inscription : 09/04/2023

Recherche pièces de G1 - pour Mo Brunelle Empty Recherche pièces de G1 - pour Mo Brunelle

Lun 10 Avr 2023 - 0:41
Salut.
Je cherche à acquérir quelques pièces pour compléter mon Optimus Prime G1: une paire de main ainsi que son pare-chocs (bumper) qui vient avec sa calandre (?). Pas de réplique 3D svp. Pauvre Optimus, pas de mains...
Je cherche également quelques morceaux pour Rodimus Prime G1 : son aileron, les 2 plaquettes qui s'ajoutent à sa tourelle puis son arme (voir sur la photo).

Je suis aussi à la recherche d'un Jazz G1 ainsi que d'un Blaster G1 avec ses K7.
Il y a également le collab avec Top Gun : Maverick que j'aimerais avoir. 

Habitant au Québec, je préfère acheter les bots d'une personne du Québec (frais postaux aux juste trop élevés outre-mer) mais suis partant à faire des transactions avec quelqu'un d'outre-mer si c'est pour des pièces manquantes.

Qui peut m'aider?
Merci!

Recherche pièces de G1 - pour Mo Brunelle Fb_img19
Recherche pièces de G1 - pour Mo Brunelle Fb_img18
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Recherche pièces de G1 - pour Mo Brunelle Empty Re: Recherche pièces de G1 - pour Mo Brunelle

Lun 10 Avr 2023 - 12:13
Personnellement, je n'aurais pas ces pièces en réserve. C'est toujours assez compliqué (et onéreux) de compléter ces figurines. Parfois, malgré tout, il passe de bonnes occasions sur Ebay.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum