Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
menasor
menasor
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 25/09/2012

La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! Empty La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo!

Sam 27 Fév 2021 - 10:54
Salut à tous

Je voulais écrire ce post depuis un petit moment , mais le travail est prenant et les journées sont courtes . . .

Je voulais vous parler de ce livre , que dis je ce livre , cette Bible  indispensable à tous collectionneur de G1 (pour peu que son niveau d'Anglais soit plus que correct).

Très sincèrement il y a peu de G1 que je ne connaisse pas (à défaut de pouvoir dire qu'il n'y a peu de G1 que je n'ai pas dans ma collection). . . De ce fait je pensais que ce livre était juste une liste plus ou moins précise sur les figurines de la saga G1. . . .

COMME JE ME TROMPAIS ! ! ! ! !

Parlons un peu de l'auteur. Mark Bellomo , une encyclopédie vivante le type. . . tu sens que le gar partage notre passion à tous pour les jouets de ce genre. . . Pour pondre ce livre il a du faire un sacré travail d'investigation et de recherche. aussi bien auprès de collectionneurs chevronnés que chez les tètes pensantes d'époque de chez Hasbro , Takara , Bandai et les super star du jouet de l'époque.
Sur Netflix il y a une serie "the toys that made us" où il intervient , notamment l'épisode sur les transformers.

Bref,  un livre sur la Toyline US,  extrêmement complet , une petite introduction sur l'histoire de ''comment en est on arrivé à fabriquer du G1 ?" , puis une explication sur le lexique MIB , MISB etc. . . .
Et on entre dans le vif du sujet. Les photos parlent plus que les mots , à chaque fois , la figurine, sa tech spec , une petite biographie, pas mal d'anecdotes, et le listing complet des différents accessoires qui composent le jouet. . . . c'est comme sur le site transformersland, mais format livre et en mieux présenté.

En toute franchise je suis abasourdi quand je vois la qualité des jouets présentés. . . . Ils ont l'air neuf ! ! ! !

tout y passe dans la ligne US, les figurines standards , les actionmasters , les micromasters , target et head masters , pretenders , tout est la.

La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! Img_2046

La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! Img_2047

La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! Img_2048

La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! Img_2049

La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! Img_2050

La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! Img_2051

La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! Img_2052

La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! Img_2053

La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! Img_2054

La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! Img_2055

La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! Img_2056

Patron si j'ai pas publié au bon endroit , rebouge mon post

superhomme et Richter Belmont aiment ce message

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! Empty Re: La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo!

Sam 27 Fév 2021 - 13:19
Un génial livre en anglais d'estimation des prix par Mark Bellomo (non officiel). On en parlait trop peu ici dans le sujet Estimation de prix de TF à vendre ou acheter? et comme on se disait en privée, je suis bien heureux que tu es partagé des clichés de ce pratique livre sur les jouets Transformers G1. Bien joué. thump up

P.S.: Comme tu as dis, j'ai déplacé ton sujet dans la section Achat-Vente-Échange vu que ce livre parle des prix des jouets TF G1. Wink


Galerie d'Images du livre "Ultimate Guide to Transformers" par Mark Bellomo (en anglais)

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! Transf10La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! 103267460898378

menasor aime ce message

menasor
menasor
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 25/09/2012

La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! Empty Re: La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo!

Sam 27 Fév 2021 - 16:27
justement les prix annoncé très sincèrement j'aimerai vraiment que les vendeurs eBay les pratiquent. . . .

je ne saurais pas dire si c'est eux qui sont trop gourmands , ou si le livre a un peu vieilli concernant les tarifs. . . .
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! Empty Re: La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo!

Dim 28 Fév 2021 - 3:15
Revue en anglais du livre "Ultimate Guide to Transformers" par Mark Bellomo

J'ajoute à ton super cette revue en anglais du livre "Ultimate Guide to Transformers" par Mark Bellomo pour ceux qui veulent voir tourner les pages hehe. Wink

• VIDÉO du Livre

Voir: Youtube de Dave david jacklin, 2

D'autres vidéo en anglais du même livre par Video Games and Collectibles, CAPMAX Gaming & Toys are Russ.


menasor a écrit:justement les prix annoncé très sincèrement j'aimerai vraiment que les vendeurs eBay les pratiquent. . . . je ne saurais pas dire si c'est eux qui sont trop gourmands , ou si le livre a un peu vieilli concernant les tarifs. . . .

Effectivement, ça serait bien que ces prix soient plus souvent pratiqué, parfois certains prix sur Ebay frôle l'exagération hélas. Mais bon, avec de la patience & chance, on fini par trouver un vendeur honnête avec des prix correctes quand on est pas trop pressé. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! Transf10La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! 103267460898378

menasor aime ce message

Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3900
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! Empty Re: La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo!

Lun 1 Mar 2021 - 14:32
A ajouter sur la liste de recherche Smile

menasor aime ce message

Contenu sponsorisé

La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo! Empty Re: La Bible des jouets & prix G1, livre formidable par Mark Bellomo!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum