Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Sam 9 Mar 2019 - 8:03
Bon focus Magnus thump up
Comme je n'ai jamais vue TF5 tu m'aura permis de connaître ce personnage qui avait en effet du potentiel Very Happy et j'ai adoré la conclusion de ce focus Félicitation
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Lun 11 Mar 2019 - 11:58
lumina-luna a écrit:Bon focus Magnus thump up
Comme je n'ai jamais vue TF5 tu m'aura permis de connaître ce personnage qui avait en effet du potentiel Very Happy et j'ai adoré la conclusion de ce focus Félicitation
Merci beaucoup ! cheers
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Lun 11 Mar 2019 - 12:08
Magnus a écrit:Merci beaucoup ! cheers

De rien Content

Au passage, j'ai oublié de te dire, dans mon dernier commentaire sur le focus d'Arcee, que j'ai hâte de voir ta vidéo qui traitera du sujet sur les fembots dans Transformers. Même si c'est un sujet délicat, comme tu la dit, je le trouve très intéressant study

En même temps, tout les sujets qui traite de l'univers Transformers, en particulier de la vie et la culture cybertronienne, son inintéressante pour moi, vue qu'ils en parle pas beaucoup dans les films et les séries study
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Lun 11 Mar 2019 - 13:32
Au juste de ton Focus sur Arcee, j'ai vu le passage d'Animated avec Blackarachnia, et j'ai pensé à toi quand Sari a dit que c'était "just a girl".
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Mar 12 Mar 2019 - 16:27
lumina-luna a écrit:
Magnus a écrit:Merci beaucoup ! cheers

De rien Content

Au passage, j'ai oublié de te dire, dans mon dernier commentaire sur le focus d'Arcee, que j'ai hâte de voir ta vidéo qui traitera du sujet sur les fembots dans Transformers. Même si c'est un sujet délicat, comme tu la dit, je le trouve très intéressant study

En même temps, tout les sujets qui traite de l'univers Transformers, en particulier de la vie et la culture cybertronienne, son inintéressante pour moi, vue qu'ils en parle pas beaucoup dans les films et les séries study
Je pense que cette vidéo sortira dans un assez long moment, car je vais essayer de me documenter sur le sujet un maximum, aller au delà des infos trouvables sur TFWiki par exemple. Car si dans les séries/films le sujet n'est pas extrêmement complexe à traiter, dans les comics notamment c'est déjà autre chose, entre les différentes origines qu'on donne aux fembots (parfois discutables), et la question du genre qui a été traitée par IDW, avec un personnage "transgenre", il y a moyen de partir sur des sujets très compliqués à traiter. Mine de rien, même si les comics IDW sont globalement très appréciés et reconnus comme de qualité, ces questions ont vraiment déchiré la communauté TF (le cas d'Anode en particulier). C'est donc une bonne dose de recherches qui m'attendent mais qui, bien menées, pourraient faire une vidéo très intéressante et pertinente. Mais pour l'instant j'ai deux autres analyses en préparation, dont l'une en cours de montage (sortie sans doute la semaine prochaine), qui traite d'un sujet également assez complexe et qui peut virer au mindfuck si on ne s'accroche pas. Razz
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Mar 12 Mar 2019 - 16:58
Magnus a écrit:Je pense que cette vidéo sortira dans un assez long moment, car je vais essayer de me documenter sur le sujet un maximum, aller au delà des infos trouvables sur TFWiki par exemple. Car si dans les séries/films le sujet n'est pas extrêmement complexe à traiter, dans les comics notamment c'est déjà autre chose, entre les différentes origines qu'on donne aux fembots (parfois discutables), et la question du genre qui a été traitée par IDW, avec un personnage "transgenre", il y a moyen de partir sur des sujets très compliqués à traiter. Mine de rien, même si les comics IDW sont globalement très appréciés et reconnus comme de qualité, ces questions ont vraiment déchiré la communauté TF (le cas d'Anode en particulier). C'est donc une bonne dose de recherches qui m'attendent mais qui, bien menées, pourraient faire une vidéo très intéressante et pertinente. Mais pour l'instant j'ai deux autres analyses en préparation, dont l'une en cours de montage (sortie sans doute la semaine prochaine), qui traite d'un sujet également assez complexe et qui peut virer au mindfuck si on ne s'accroche pas. Razz

Je te l'ai déjà dit, tu as tout-à-fait raison de prendre ton temps pour ce sujet, ça sera très difficile à aborder pour parler de tous les univers...
Pour des questions si épineuses, je préfère perso ne pas trop y réfléchir et me faire ma petite explication dans mon univers, c'est toujours plus simple. Mais revenir sur l'officiel peut apporter beaucoup.
En tout cas, vivement les deux prochaines analyses !

Et... Puisque tu as parlé d'Anode, j'ai jeté un oeil à sa page TFwiki... Et j'ai pas compris grand-chose à l'introduction. Je dois vraiment lire les comics un jour x)


Dernière édition par LeaderOptimus le Mer 13 Mar 2019 - 13:45, édité 1 fois
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Mer 13 Mar 2019 - 8:31
Magnus a écrit:Je pense que cette vidéo sortira dans un assez long moment, car je vais essayer de me documenter sur le sujet un maximum, aller au delà des infos trouvables sur TFWiki par exemple. Car si dans les séries/films le sujet n'est pas extrêmement complexe à traiter, dans les comics notamment c'est déjà autre chose, entre les différentes origines qu'on donne aux fembots (parfois discutables), et la question du genre qui a été traitée par IDW, avec un personnage "transgenre", il y a moyen de partir sur des sujets très compliqués à traiter. Mine de rien, même si les comics IDW sont globalement très appréciés et reconnus comme de qualité, ces questions ont vraiment déchiré la communauté TF (le cas d'Anode en particulier). C'est donc une bonne dose de recherches qui m'attendent mais qui, bien menées, pourraient faire une vidéo très intéressante et pertinente. Mais pour l'instant j'ai deux autres analyses en préparation, dont l'une en cours de montage (sortie sans doute la semaine prochaine), qui traite d'un sujet également assez complexe et qui peut virer au mindfuck si on ne s'accroche pas. Razz

D'accord, merci pour l'information Magnus Smile Prend ton temps pour faire cet vidéo Wink
Et comme la dit LeaderOptimus, vivement les deux prochaines analyses Content
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Dim 21 Avr 2019 - 13:24
J'ai beaucoup trop de retard sur ce sujet moi...
Faut dire, à chaque nouvelle vidéo que je sors, je dois déjà m'occuper de gérer les commentaires, la publication sur twitter, instagram, le forum vient souvent après et j'oublie... Embarassed
BREF.
Au cas où certains n'auraient pas vu les (nombreuses) vidéos sorties depuis la dernière fois, les voici:

TRANSFORMERS 6 VA SORTIR ?! (ou basiquement une mini-vidéo pour parler des déclarations pour le moins étranges de ce bon vieux Lorenzo Laughing )


LE MULTIVERS TRANSFORMERS: Une vidéo plus travaillée, différente, dans laquelle j'explique le fonctionnement des différents univers TF.


FOCUS SUR LES SEEKERS:


FOCUS SUR HOT ROD/RODIMUS PRIME:


FOCUS SUR DEMOLISHOR:




Et enfin, la chaîne a passé les 7000 abonnés ce week-end, un nouveau palier qui fait bien plaisir et qui m'encourage à continuer les vidéos.
D'ailleurs, autre petite info, dont je n'ai parlé que sur Twitter pour le moment, je serai absent de Youtube jusqu'à la fin Mai environ, car mes partiels approchent et avant ça, je veux garder mes deux semaines de vacances pour me reposer et réviser. Je reviendrai donc dans un peu moins d'un mois je pense. ^^
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Dim 21 Avr 2019 - 13:31
Encore bravo pour les 7000 abonnés, ça commence à faire !
Profite bien de ta pause hors Youtube aussi, ça fait du bien de se reposer avant les partiels.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Dim 21 Avr 2019 - 13:42
LeaderOptimus a écrit:Encore bravo pour les 7000 abonnés, ça commence à faire !
Profite bien de ta pause hors Youtube aussi, ça fait du bien de se reposer avant les partiels.

Merci l'ami ! Wink
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Dim 21 Avr 2019 - 13:58
Très bonne série de vidéo Magnus thump up et félicitation pour les 7000 abonnés cheers
Merci aussi de nous prévenir pour ton absence ^^ repose toi bien et bon courage pour t'es partiels Smile
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5479
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Dim 21 Avr 2019 - 16:59
Bonnes videos, tu ma perdu avec le multivers apres la G1 scratch study .
Demolishor c'est un perso comme hot shot d'armada que j'aimerai revoir en jouet, en serie Tv, film TF(les futures rebootes) ou jeux videos (Demolishor et hot shot) .
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37321
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Lun 22 Avr 2019 - 0:42
Ça mérite des félicitations pour les 7000 abonnés à ta chaîne youtube, voilà un beau remerciement pour le bon travail que tu y fais. Félicitation

Y a pas de soucis pour ton absence, c'est apprécié que tu nous le dit. Bonne vacances et bonne étude pour tes partiels, revient nous en forme. a+

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Magnus sur Youtube !  - Page 4 Transf10Magnus sur Youtube !  - Page 4 103267460898378
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Lun 22 Avr 2019 - 6:03
lumina-luna a écrit:Très bonne série de vidéo Magnus thump up et félicitation pour les 7000 abonnés cheers
Merci aussi de nous prévenir pour ton absence ^^ repose toi bien et bon courage pour t'es partiels Smile
Merci beaucoup ! Smile

megatron84 a écrit:Bonnes videos, tu ma perdu avec le multivers apres la G1 scratch study  .
Demolishor  c'est un perso comme hot shot d'armada que j'aimerai revoir en jouet, en serie Tv, film TF(les futures rebootes) ou jeux videos (Demolishor et hot shot) .
Merci ! Ahah c'est sûr que le multivers est un peu compliqué. ^^

superhomme a écrit:Ça mérite des félicitations pour les 7000 abonnés à ta chaîne youtube, voilà un beau remerciement pour le bon travail que tu y fais. Félicitation

Y a pas de soucis pour ton absence, c'est apprécié que tu nous le dit. Bonne vacances et bonne étude pour tes partiels, revient nous en forme. a+
Merci Denis !
MayBee
MayBee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2019

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Dim 5 Mai 2019 - 6:03
J'ai déjà regardé quelques-unes de tes vidéos et je voulais te féliciter pour les informations qu'elles donnent. thump up C'est très intéressant.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5479
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Sam 15 Juin 2019 - 4:53
Vu tes dernières videos TF sur youtube, bonne video continue.
Sur ta video sur les comics transformes, a ou ta vu ou entendut la rumeur qu'un editeur français allait sortire des comics transformes en France ?
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37321
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Lun 17 Juin 2019 - 1:05
megatron84 a écrit:...a ou ta vu ou entendut la rumeur qu'un editeur français allait sortire des comics transformes en France  ?

De mon côté, ce que j'ai entendu dire, c'est l'éditeur Vestron qui avait annoncé des comics en fr de G.I. Joe presque conclu avec Hasbro (Parlé ICI). Et ensuite Transformers si tout allait bien mais rien de confirmé sur les TF. Pour le moment, c'est trop tôt, surtout que la page Vestron sur facebook a été fermé récemment je ne sais pas trop pourquoi. Suspect On finira par en apprendre plus en patientent, enfin si ça se concrétise. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Magnus sur Youtube !  - Page 4 Transf10Magnus sur Youtube !  - Page 4 103267460898378
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Lun 17 Juin 2019 - 6:21
J'espère qu'on finira par avoir les comics Transformers en France Content

Sinon super t'es dernière vidéo Magnus thump up
Au passage, comme tu est pas mal occupé, je peux me proposer de poster t'es vidéo sur le forum, si tu le souhaite bien sur Wink Comme j'ai du temps libre, ça ne me posera pas de problème ^^
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Mar 16 Juil 2019 - 11:34
lumina-luna a écrit:J'espère qu'on finira par avoir les comics Transformers en France Content

Sinon super t'es dernière vidéo Magnus thump up
Au passage, comme tu est pas mal occupé, je peux me proposer de poster t'es vidéo sur le forum, si tu le souhaite bien sur Wink Comme j'ai du temps libre, ça ne me posera pas de problème ^^
Alors déjà, désolé pour cette (nouvelle) absence ahah Embarassed
Et honnêtement, ça serait très sympa de ta part de les poster ici si tu as le temps pour Wink . La plupart du temps (sauf pendant les vacances) mes vidéos sortent à des heures où je suis occupé à cause des cours ou autres (16h/17h par exemple) et je galère déjà à publier les infos de sortie de vidéo sur twitter et instagram, j'avoue que je zappe malheureusement trop souvent le forum. Neutral
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Mar 16 Juil 2019 - 11:48
Magnus a écrit:Alors déjà, désolé pour cette (nouvelle) absence ahah Embarassed
Et honnêtement, ça serait très sympa de ta part de les poster ici si tu as le temps pour Wink . La plupart du temps (sauf pendant les vacances) mes vidéos sortent à des heures où je suis occupé à cause des cours ou autres (16h/17h par exemple) et je galère déjà à publier les infos de sortie de vidéo sur twitter et instagram, j'avoue que je zappe malheureusement trop souvent le forum. Neutral

D'accord Magnus, compte sur moi pour mettre les infos à jours sur le forum Wink mais n'oublie pas d'y passer de temps en temps X) et n'hésite pas à me dire si j'oublie des infos ^^

C'est donc avec l'autorisation de Magnus, que je vais publier les dernières vidéo qu'il a fait, afin de l'aider Smile

Voici donc les dernières vidéo réalisé par Magnus: Félicitation

FOCUS SUR HOUND


Apprenait en plus sur ce célèbre et sympathique Autobots study


FOCUS SUR ACID STORM


Apprenait en plus sur ce seeker, qui avait commencé sans nom study Même si ce n'est pas mon préféré coup de tonnerre Razz


L'HISTOIRE DES COMICS TRANSFORMERS !


Si vous souhaitez en savoir plus sur les comics Transformers où les découvrirs, cette vidéo est faite pour vous study


FOCUS SUR LES COMBATICONS


Apprenait en plus sur ce célèbre groupe Decepticons  study


FOCUS SUR SHOCKWAVE


Apprenait en plus sur ce célèbre Decepticons study Un focus bon et logique onde de choc


Et si vous souhaitez soutenir Magnus dans ses créations de vidéo, allaient voir une pub de quelques secondes sur son uTip Wink
https://utip.io/magnus
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Mar 16 Juil 2019 - 12:14
lumina-luna a écrit:
Magnus a écrit:Alors déjà, désolé pour cette (nouvelle) absence ahah Embarassed
Et honnêtement, ça serait très sympa de ta part de les poster ici si tu as le temps pour Wink . La plupart du temps (sauf pendant les vacances) mes vidéos sortent à des heures où je suis occupé à cause des cours ou autres (16h/17h par exemple) et je galère déjà à publier les infos de sortie de vidéo sur twitter et instagram, j'avoue que je zappe malheureusement trop souvent le forum. Neutral

D'accord Magnus, compte sur moi pour mettre les infos à jours sur le forum Wink mais n'oublie pas d'y passer de temps en temps X) et n'hésite pas à me dire si j'oublie des infos ^^


Merci beaucoup ! Very Happy
Promis, je vais essayer de passer plus de temps ici ! ^^ Déjà je vais commencer par mettre à jour mon sujet de collections. x)
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Mar 16 Juil 2019 - 12:22
Magnus a écrit:Merci beaucoup ! Very Happy
Promis, je vais essayer de passer plus de temps ici ! ^^ Déjà je vais commencer par mettre à jour mon sujet de collections. x)

De rien Wink
Entre fans de Transformers, faut bien s’entraider thump up de plus, j'aime bien t'es vidéo Bravo en échange je veux un focus sur Thundercracker Content non je plaisante Wink tu sors t'es vidéo comme tu as envie Smile et oki doki Very Happy
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5479
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Mar 16 Juil 2019 - 12:40
Merci lulu pour le partage des videos de se chere magnus. Félicitation
Magnus ta des infos sur les comics TF en français study
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Mar 16 Juil 2019 - 12:45
megatron84 a écrit:Merci lulu pour le partage des videos de se chere magnus. Félicitation

De rien megatron84 Content
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37321
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Mer 17 Juil 2019 - 0:58
L'entraide de lumina-luna pour aider au partage des vidéos de Magnus est le bienvenue.

Curieux de voir ton vidéo sur l'histoire des comics/bd Magnus, je vais regarder ça dès que je peux.

Et apprécié Magnus d'essayer de passer plus de temps ici malgré ton manque de temps.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Magnus sur Youtube !  - Page 4 Transf10Magnus sur Youtube !  - Page 4 103267460898378
Contenu sponsorisé

Magnus sur Youtube !  - Page 4 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum