Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Magnus sur Youtube !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster
lumina-luna

Féminin Nombre de messages : 1106

MessageSujet: Re: Magnus sur Youtube !    Sam 9 Mar 2019 - 8:03

Bon focus Magnus thump up
Comme je n'ai jamais vue TF5 tu m'aura permis de connaître ce personnage qui avait en effet du potentiel Very Happy et j'ai adoré la conclusion de ce focus Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 802

MessageSujet: Re: Magnus sur Youtube !    Lun 11 Mar 2019 - 11:58

@lumina-luna a écrit:
Bon focus Magnus thump up
Comme je n'ai jamais vue TF5 tu m'aura permis de connaître ce personnage qui avait en effet du potentiel Very Happy et j'ai adoré la conclusion de ce focus Félicitation
Merci beaucoup ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur https://t.co/28l4Op6nZV
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster
lumina-luna

MessageSujet: Re: Magnus sur Youtube !    Lun 11 Mar 2019 - 12:08

@Magnus a écrit:
Merci beaucoup ! cheers

De rien Content

Au passage, j'ai oublié de te dire, dans mon dernier commentaire sur le focus d'Arcee, que j'ai hâte de voir ta vidéo qui traitera du sujet sur les fembots dans Transformers. Même si c'est un sujet délicat, comme tu la dit, je le trouve très intéressant study

En même temps, tout les sujets qui traite de l'univers Transformers, en particulier de la vie et la culture cybertronienne, son inintéressante pour moi, vue qu'ils en parle pas beaucoup dans les films et les séries study
LeaderOptimus
Headmaster
Headmaster
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 1167

MessageSujet: Re: Magnus sur Youtube !    Lun 11 Mar 2019 - 13:32

Au juste de ton Focus sur Arcee, j'ai vu le passage d'Animated avec Blackarachnia, et j'ai pensé à toi quand Sari a dit que c'était "just a girl".
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 802

MessageSujet: Re: Magnus sur Youtube !    Mar 12 Mar 2019 - 16:27

@lumina-luna a écrit:
@Magnus a écrit:
Merci beaucoup ! cheers

De rien Content

Au passage, j'ai oublié de te dire, dans mon dernier commentaire sur le focus d'Arcee, que j'ai hâte de voir ta vidéo qui traitera du sujet sur les fembots dans Transformers. Même si c'est un sujet délicat, comme tu la dit, je le trouve très intéressant study

En même temps, tout les sujets qui traite de l'univers Transformers, en particulier de la vie et la culture cybertronienne, son inintéressante pour moi, vue qu'ils en parle pas beaucoup dans les films et les séries study
Je pense que cette vidéo sortira dans un assez long moment, car je vais essayer de me documenter sur le sujet un maximum, aller au delà des infos trouvables sur TFWiki par exemple. Car si dans les séries/films le sujet n'est pas extrêmement complexe à traiter, dans les comics notamment c'est déjà autre chose, entre les différentes origines qu'on donne aux fembots (parfois discutables), et la question du genre qui a été traitée par IDW, avec un personnage "transgenre", il y a moyen de partir sur des sujets très compliqués à traiter. Mine de rien, même si les comics IDW sont globalement très appréciés et reconnus comme de qualité, ces questions ont vraiment déchiré la communauté TF (le cas d'Anode en particulier). C'est donc une bonne dose de recherches qui m'attendent mais qui, bien menées, pourraient faire une vidéo très intéressante et pertinente. Mais pour l'instant j'ai deux autres analyses en préparation, dont l'une en cours de montage (sortie sans doute la semaine prochaine), qui traite d'un sujet également assez complexe et qui peut virer au mindfuck si on ne s'accroche pas. Razz
Voir le profil de l'utilisateur https://t.co/28l4Op6nZV
LeaderOptimus
Headmaster
Headmaster
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 1167

MessageSujet: Re: Magnus sur Youtube !    Mar 12 Mar 2019 - 16:58

@Magnus a écrit:
Je pense que cette vidéo sortira dans un assez long moment, car je vais essayer de me documenter sur le sujet un maximum, aller au delà des infos trouvables sur TFWiki par exemple. Car si dans les séries/films le sujet n'est pas extrêmement complexe à traiter, dans les comics notamment c'est déjà autre chose, entre les différentes origines qu'on donne aux fembots (parfois discutables), et la question du genre qui a été traitée par IDW, avec un personnage "transgenre", il y a moyen de partir sur des sujets très compliqués à traiter. Mine de rien, même si les comics IDW sont globalement très appréciés et reconnus comme de qualité, ces questions ont vraiment déchiré la communauté TF (le cas d'Anode en particulier). C'est donc une bonne dose de recherches qui m'attendent mais qui, bien menées, pourraient faire une vidéo très intéressante et pertinente. Mais pour l'instant j'ai deux autres analyses en préparation, dont l'une en cours de montage (sortie sans doute la semaine prochaine), qui traite d'un sujet également assez complexe et qui peut virer au mindfuck si on ne s'accroche pas. Razz

Je te l'ai déjà dit, tu as tout-à-fait raison de prendre ton temps pour ce sujet, ça sera très difficile à aborder pour parler de tous les univers...
Pour des questions si épineuses, je préfère perso ne pas trop y réfléchir et me faire ma petite explication dans mon univers, c'est toujours plus simple. Mais revenir sur l'officiel peut apporter beaucoup.
En tout cas, vivement les deux prochaines analyses !

Et... Puisque tu as parlé d'Anode, j'ai jeté un oeil à sa page TFwiki... Et j'ai pas compris grand-chose à l'introduction. Je dois vraiment lire les comics un jour x)

Dernière édition par LeaderOptimus le Mer 13 Mar 2019 - 13:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster
lumina-luna

MessageSujet: Re: Magnus sur Youtube !    Mer 13 Mar 2019 - 8:31

@Magnus a écrit:

D'accord, merci pour l'information Magnus Smile Prend ton temps pour faire cet vidéo Wink
Et comme la dit LeaderOptimus, vivement les deux prochaines analyses Content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnus sur Youtube !    

Magnus sur Youtube !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4