Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

+28
Ryoma
SoundWipe
Magnus
Justagirl
Kiddik
Melotan
Alcyon
Karev
Lamasseux
Devastator-57
fab911
NAINGUSDE
Luna Lumiere
Deathscythe
G.L.
Cyclops
Ryuzo
Leader
regnator
Fury
Crosshairs
Cobra083
Enzotronus
Jetfire
Optimus SG
megatron84
Raiden
superhomme
32 participants
Aller en bas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Dim 17 Mar 2019 - 11:10
mais personne veut un bee 2 mais tlm veut un film sur optimus
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Dim 17 Mar 2019 - 11:29
megatron84 a écrit:Vu sur TFW2005.COM, toujours  dans l'entrevu fait au japon, Mr Lorenzo  DI BONAVENTURA  s'exprime pour les films TF avenir que le film solo sur optimus prime est annuler (pour BONAVENTURA un film sur optimus c'est comme un film sur obi wan kenobi il a rien a raconter dessus), le film BUMBLEBEE 2 (le film copain) remplace le film solo sur prime.  

Voici le lien :
https://news.tfw2005.com/2019/03/17/optimus-prime-solo-movie-halted-more-info-on-bumblebee-2-385444

LeaderOptimus a écrit:Amusant ça, en plus de raconter ce qu'il veut, il déclare que le film que tout le monde attend est annulé. J'espère franchement qu'un jour, quelqu'un de plus haut placé va le remettre à sa place, parce qu'il a tendance à faire n'importe quoi avec ces films.

Pour ceux/celles qui on pas la News
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Dim 17 Mar 2019 - 11:43
Quand je parlais du film que tout le monde attendait, je parlais du film sur Optimus.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37532
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Future Films Transformers

Dim 17 Mar 2019 - 13:32
Le film solo d'Optimus Prime non envisagé ― Plus d’infos sur le film Bumblebee 2 à venir

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com

En entrevue avec le site japonais The River, le producteur des films TF Lorenzo di Bonaventura a déclaré que leur film solo précédemment prévu pour Optimus Prime avait été interrompu et remplacé par le film Bumblebee 2 déjà prévu qui sera un « film de copains » avec Optimus Prime et Bumblebee comme principaux protagonistes.

Le producteur a déclaré que faire un film sur Optimus Prime, c’est comme faire un film sur Obi-Wan Kenobi (de la Guerre des Étoiles), et ça ne peut pas être fait selon lui: « Je n’ai pas l’intention de faire le film solo d’Optimus. Dans la suite du film Bumblebee, je pense à deux personnages, Optimus et Bumblebee. De cette façon, Bumblebee peut faire quelque chose avec Optimus. »

Lorenzo a déclaré que le film sera probablement comme les films "Lethal Weapon/L'Arme fatale". Il mentionne également que le rôle d’Optimus ressemblera surtout au personnage de Danny Glover, Roger Murtaugh: « Quand j’ai appris que le film « Bumblebee » serait réalisé, je me suis demandé ce que penserait Optimus. Bumblebee était censé être l’acolyte d’Optimus. C’est pourquoi que je veux écrire sur Optimus en le façonnant en détail dans Bumblebee. »

M. di Bonaventura a conclu l’entrevue en disant qu’il veut humaniser Optimus; tout comme la façon dont Bumblebee a été présenté dans Transformers: Bumblebee Le Film.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Transf10Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Dim 17 Mar 2019 - 18:02
Ils ont toujours rien compris chez paramont pour la franchise TF aux ciné.
BUMBLEBEE 2 ouais bof Mr BONAVENTURA a gagner j'arrete les film TF aux ciné  et dvd mon dernier film TF en dvd sera BUMBLEBEE .
Et le film d'animation Transformers sur Cybertron je n'y croit plu Sad
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Lun 18 Mar 2019 - 4:31
Vu sur TFW2005.COM, nouvelle entrevu de Mr BONAVENTURA, pour le BUMBLEBEE 2 il voudrais le retour du BAYVERSE .

Voici le lien :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1074025-bumblebee-la-suite-ressemblera-plus-a-du-michael-bay-et-c-est-cense-nous-rassurer?commentId=1644471
https://news.tfw2005.com/2019/03/18/transformers-bumblebee-2-to-have-a-little-more-bayhem-385485
https://www.seibertron.com/transformers/news/future-transformers-sequels-to-be-a-blend-of-bumblebee-movie-characterization-and-bayhem/43089/


-------------------------------------------------
EDIT:
Bumblebee : la suite ressemblera plus à du Michael Bay, et c'est censé nous rassurer
Article par: ecranlarge.com

Malgré son succès très relatif, Bumblebee aura droit à une suite, et le producteur Lorenzo di Bonaventura pense que ça ressemblera plus à du Michael Bay.

Le spin-off-prequel de la saga Transformers n'a pas rencontré le succès de ses aînés (retrouvez notre critique par ici), mais il en faudra plus pour calmer les ardeurs du studio. Alors que Bumblebee plafonne à 459 millions au box-office mondial, soit le plus petit score de la saga, le producteur Lorenzo Di Bonaventura a reparlé d'une suite. Une suite évoquée il y a quelques mois, et qui semble bel et bien prendre forme. Venu présenter Simetierre au festival SXSW, Di Bonaventura a ainsi ressorti son refrain sur les demandes du public, l'engouement du public, le plaisir du public, et l'importance du public. Avec une note effrayante : ce Bumblebee 2 ressemblera plus à du Michael Bay que le premier.

"Le public nous avait dit qu'il voulait mieux connaître un Transformer. C'est ce qu'on a fait. (...) Ce qui est intéressant, c'est que lorsqu'on part sur quelque chose comme ça, on n'en connaît pas exactement les ramifications. Dans ce cas, c'est que les gens qui n'ont pas aimé le film, regrettaient le manque d'action. Parce qu'on raconte une histoire plus intime."

Et le producteur crédité sur tous les épisodes de Michael Bay, de Transformers à Transformers 5: The Last Knight, continue : "C'est drôle, quand j'étais au Japon, un journaliste m'a dit, 'J'aime le film, j'aime ceci, j'aime ça, et j'en avais assez de Michael Bay'. J'ai répondu, 'J'ai déjà entendu ça oui'. Et il rajoute, 'Mais vous savez, après avoir vu le film, j'aurais finalement aimé un peu plus de Michael Bay.'"

Et ainsi, la saga semble condamnée à rétropédaler pour revenir un peu vers le blockbuster bourrin, comme le confirme Bonaventura: "Plusieurs leçons ont été tirées de ça. La première est que nous avons la liberté de raconter à peu près n'importe quelle histoire. La deuxième c'est à quel point le public s'est attaché à la force des personnages et de l'émotion. Je sais que le prochain Transformer, notre tentative en tout cas, c'est de fusionner Bumblebee et les films de Bay."

Aucun mot sur le budget néanmoins, alors que les comptes de Bumblebee sont loin d'être resplendissants. Si le film de Travis Knight avec Hailee Steinfeld a coûté moins cher, avec 135 millions (sans le marketing), il a aussi encaissé nettement moins que les précédents épisodes. Avec à peine 460 millions de recettes dans le monde, c'est le plus petit score de la saga, derrière Transformers 5 : The Last Knight (605 millions), et loin derrière Transformers 4 : L'âge de l'extinction et Transformers 3 : La face cachée de la Lune qui avaient tous les deux dépassé le milliard. Selon l'inflation calculée par Box-office Mojo, Bumblebee est le plus petit score au box-office domestique (à peine 130 millions, trois fois moins que le record de Transformers 2 : La Revanche), là où le studio récupère le plus. Le bilan semblait donc très moyen, mais la Paramount a certainement la tête embrumée par les recettes du merchandising et les possibilités infinies de franchise.
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Lun 18 Mar 2019 - 8:57
Mais merde alors, il n'a pas compris que le Bayverse c'est par là que ça ne va pas ? Depuis le 1er ça a été de pire en pire jusqu'à Bee, et il veut y retourner ?!?
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Lun 18 Mar 2019 - 13:26
Lorenzo di Bonaventura devrait se faire crisser dehors

beaucoup de monde (dont moi) veut un film solo sur Optimus. maudit, c'est LUI l'icone des TFs!!!
avec cet imbécile, on va encore nous étouffer encore plus en nous rentrant bee dans le fond de la gorge. il y a un miller d'autres personnages que lui dans la franchise, calvaire!!

Bonaventura est un imbécile
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37532
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Lun 18 Mar 2019 - 21:12
Le prochain film principal de Transformers sera un reboot/redémarrage dit Lorenzo Di Bonaventura

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com

S’adressant au site Gamespot, le producteur des films Transformers en prise de vue réelle Lorenzo di Bonaventura a déclaré que le prochain film principal de Transformers, qui a été annoncé il y a peu, sera bel et bien un reboot/redémarrage.

Vous ne rêvez pas... il a cette fois-ci bel et bien utilisé le « mot R... (reboot/redémarrage), après tant de mois à nier l’existence du terme et ses implications. Le fandom transfans n'arrive pas à le croire ce que nous avons entendu non plus.

Lorenzo Di Bonaventura a dit: « Le film principal de Transformers sur lequel nous travaillons est un reboot/redémarrage, et je dirai que la suite de Bumblebee sera plus directement liée à la chronologie que nous avons mise en place. »

Alors, qu’en est-il de la déclaration qu’il a faite au Japon dernièrement? Nous pouvons seulement supposer que l’article japonais est une situation classique de « perdu en traduction ». La question a été posée en japonais, elle a été traduite au producteur en anglais, le producteur a répondu en anglais, et elle a été traduite en japonais pour les journalistes et nous les fans ont traduit l’article en anglais puis français ensuite.

M. Di Bonaventura a également donné plusieurs détails sur l’avenir des films de Transformers au site Collider.com. Il a mentionné que nous pourrions voir de la romance, sous une forme ou une autre, entre les robots: « Une des choses que je veux voir, et je ne sais pas si nous allons faire cette chose particulière, mais je pense que nous finirons par faire une histoire d’amour entre les Transformers. Que signifie une histoire d’amour? Certainement pas de sexe, peut-être même pas de baiser, mais l’idée qu’ils auraient ce béguin émotionnel n’a jamais vraiment été mis en place. C’est en quelque sorte la direction que nous allons essayer d’emprunter, c’est-à-dire de leur donner des désirs humains, jusqu’à maintenant, nous n’avons pas beaucoup vus. Je pense que cela va changer la relation avec les Transformers. Il se peut donc que nous fassions quelque chose de fou en action, c'est sur que nous allons faire de l'action sur la ligne principale, mais c’est une tentative différente. Je sais que nous conserverons le bon nombre de leçons du film de Bumblebee. »

Alors, quel est le plan de sortie? Di Bonaventura ne semble pas savoir, et il préfère ça: « Je pense que Paramount devrait simplement choisir le meilleur script et le sortir en premier », dit le producteur. « Je ne pense pas qu’il y ait de plan pour ce qui est de savoir quel film sortira en premier, et je pense toujours qu’il faut commencer par le meilleur script au lieu de planifier une franchise en fonction des dates de sortie. »

Il a ajouté que la suite Bumblebee sera plus grande que la précédente, malgré les retombées ayant eu le plus petit budget dans la franchise: « Cela va amener Bumblebee dans une plus grande aventure », a déclaré Di Bonaventura. « Ce qui était amusant dans le premier, c’est que nous n’avions pas à être redevables aux autres films de Transformers. »

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Transf10Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 103267460898378
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Lun 18 Mar 2019 - 21:31
bon maintenant je me nourris des larme de deathsyth et autre fan des film qui voulais un tf6

une histoire d'amour entre tf!! oui un peu plus de rapprochement sa seras pas mauvais entre-autre avec arcee

et surtout optimus avec elita-1!!!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 19 Mar 2019 - 0:10
si ils décident enfin a mettre de côté les designs trop compliqués de bay pour quelque chose du genre de la scene de début de bee, tu ne te nourriras pas beaucoup a mes dépênds, Jetfire.
c'est certain que j'aurais aimé avoir une conclusion à l'arc de Unicron, mais si on revient aux racines de transformers je serai ouvert.

Une romance entre une fembot et un transformers? si ca ne tombe pas de le kitsh ou kétaine je suis pour. une chose est certaine: il faut des fembots
Lamasseux
Lamasseux
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2019

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 19 Mar 2019 - 4:17
Bon, mes messages précédents s'avères tous faux du coup. lol!

Hâte de voir ce que le reboot va proposer.

Par contre je ne suis pas sûr que mettre des romances entre robots fonctionne en film. Mais on verra bien.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 19 Mar 2019 - 4:49
Cool le prochain film tf sera un reboot. Attendons de nouvelle infos les mois et années a venir
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 19 Mar 2019 - 6:17
Tada dada lala laaaaa bienvenue sous le plus grand chapiteau du monde, le clown Di Bonaventura vous présente ces plus grands tours avec les célèbres :
"J'ai pas dit çà"
"c'est un reboot, c'est un préquel non que dis-je ..... c'est une péninsule"
"Optimus est venu sur Terre en stop et puis reparti grâce à la téléportation de l'Enterprise"

Chaques soirs retrouvez le plus grand comique de notre siècle \o/
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 19 Mar 2019 - 11:06
Fury, insulte pas le clowns. Ils sont plus crédible que Connardo Di Bonaventura
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Mar 19 Mar 2019 - 13:45
Sacré Lolorenzo va !
Comme je disais : le plus grand publicitaire du monde est un mec qui fait parler en faisant croire à sa toute-puissance sur les films (parce que bon, il y a quand même un contrat entre Hasbro et Paramount, ça a été dit que Hasbro avait maintenant plus d'emprise sur les films, et ils auraient pas laissé passer un TF6 par exemple), et qui fait en même temps semblant de ne rien connaître à ce qu'il fait (j'avoue que là, je commence à croire qu'il ne sait pas ce qu'il raconte).

Le gros problème, c'est qu'il sort deux infos contradictoires littéralement du jour au lendemain. Et si des mecs qui tombent sur des infos peuvent en oublier lorsque ça fait deux mois qu'on en n'a pas parlé, là, même ceux qui prêtent moins attention que les fans vont se doute qu'il y a un truc qui cloche.

Perso, j'espère vraiment que cette désinformation en masse cache une surprise ou un truc qui sera bientôt dévoilé. Parce que pour faire parler autant des films TF en si peu de temps, il doit bien y avoir quelque chose de plus que ce qu'on nous dit et contredit.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Dim 24 Mar 2019 - 8:34
Vu sur TFW2005.COM encore une nouvelle entrevue de Mr BONAVENTURA sur la serie de film de la franchise transformers. Il contre dit l'entrevue précédent bumblebee n'est pas un reboot pour lui encore.

Voici le lien :
https://news.tfw2005.com/2019/03/24/lorenzo-di-bonaventura-highlights-the-future-direction-of-the-transformers-movie-series-385782
Lamasseux
Lamasseux
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2019

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Dim 24 Mar 2019 - 9:57
Bon, en d'autres termes : c'est le boxon chez la Paramount.
Je crois que je vais finir par faire comme certains ici : ne plus prendre en compte les déclarations des uns et des autres et simplement attendre le prochain film pour savoir si oui ou non il s'agit d'un reboot.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Dim 24 Mar 2019 - 10:01
Ce bon monsieur m'a inspiré ce photomontage.

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Sacre_13
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37532
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Dim 24 Mar 2019 - 13:25
Lorenzo Di Bonaventura souligne la direction future de la franchise de Films Transformers

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com

Le magazine de divertissement japonais The River s’est de nouveau assis (le 23 mars 2019) avec le producteur Lorenzo di Bonaventura des films Transformers en prise de vue réelle pour discuter de l’avenir de la franchise au cinéma. La question habituelle de savoir si "Transformers: Bumblebee Le Film" est un Préquel ou un Reboot/Redémarrage est posée à nouveau; mais cette fois en ce qui concerne la déclaration faite par Hasbro lors de Toy Fair 2019 où il a été décrit comme "un nouvel univers narratif" (Parlé ICI + ICI sur le forum). Il est également implicite que la franchise cinématographique va maintenant adopter une approche similaire à Warner Bros sur ces "Série DC" où l’attention est accordée à chaque film individuel sans se concentrer sur un "Univers Cinématique" plus large.

○ Autres questions importantes:
• Retour possible de Travis Knight pour la suite de "Transformers: Bumblebee Le Film".
• Le design des Robots.
• Suite à Transformers 5: Le Dernier Chevalier.
• Rôle d’Unicron sur les futurs films TF.

Encore une fois, Lorenzo di Bonaventura change de discours, suite à son entrevue avec Gamespot tel que discuté sur le foum ICI: Le prochain film principal de Transformers sera un reboot/redémarrage dit Lorenzo Di Bonaventura.

En raison de la longueur de l’interview, je vais traduire ci-dessous pour vous les ami(e)s que les parties essentiel mettant en évidence l’avenir de la franchise des films TF au cinéma. N'hésitez pas à commenter pour l'appréciation de la traduction de l'entrevue en français. Smile


― The River: Est-ce que "Transformers: Bumblebee Le Film" un reboot/redémarrage ou un préquel?

― Lorenzo di Bonaventura: C’est une bonne question (rires). En fait, c’est un film dérivé. C’est une histoire avant la série, qui a eu lieu en 1987. En d’autres termes, ni un reboot/redémarrage ni un remake/nouvelle version. C’est une histoire avant que celui de "2007" commence. Donc vous pouvez remplir le temps vide de 1987 au premier film Transformers [2007].

― The River: "Transformers: Bumblebee Le Film" a été dit être "un nouvel univers narratif". Qu’est-ce que cela signifie pour vous?

― Lorenzo di Bonaventura: "Liberté", n’est-ce pas? La difficulté de développer une franchise cinématographique est le fait que les contraintes augmentent à mesure que vous progressez. Dans les premiers jours de la série, vous avez la liberté de commencer de nouvelles choses. Vous n’avez pas à suivre les règles établies dans d’autres films. Dans "Transformers: Bumblebee Le Film", différentes approches et productions étaient possibles.

― The River: Avez-vous des projets pour un nouveau cinéaste en plus de Michael Bay et Travis Knight dans les futures oeuvres?

― Lorenzo di Bonaventura: Pour la suite de "Transformers: Bumblebee Le Film", j’espère que Travis Knight reviendra. Par contre, je ne sais pas encore quoi faire avec la franchise cinématographique principale "de Les Transformers". Je travaille actuellement sur un script. J’ai appris beaucoup de choses avec "Transformers: Bumblebee Le Film", donc je pense qu’il sera utile dans la franchise principale Transformers. Plus émotionnel, plus orienté en personnage, etc.

― The River: Qu’entendez-vous exactement par "personnage orienté"?

― Lorenzo di Bonaventura: Même s’il n’y a pas d’explosion ou quoi que ce soit, le public acceptera la patience de se concentrer sur un personnage. Dans "Transformers: Bumblebee Le Film", je voulais faire un film qui sentait l’émotion et la chaleur, mais je pense qu’il faut de la patience pour continuer à observer la relation développée entre les deux. Ne faites pas une grosse explosion toutes les quelques minutes. J’ai appris que vous pouvez aimer ce style aussi bien. Je pense qu’il sera utilisé dans la suite de Bumblebee et Transformers.

― The River: Certainement, Bumblebee a beaucoup changé de style. Étiez-vous concerné?

― Lorenzo di Bonaventura: Bien qu’il y ait de nombreux personnages dans les "Transformers", il n’y a que trois personnages dans "Bumblebee" (et quatre si nous comptons Optimus). Une quinzaine de personnages ont été fabriqués pour "TF5: Le Dernier Chevalier", ce qui a fait une grande différence. J’étais inquiet lorsque j’y ai pensé. Mais il n’y a pas eu de réaction concernant ce qui m’inquiétait. J’ai apprécié les personnages représentés dans ce travail, et j’ai aussi aimé les Décepticons. Donc, dans les travaux futurs, je me demande si la caractérisation ne devrait pas être plus compliquée.

― The River: Les séquences de transformation des Autobots étaient également superbes. Cela m’a rappelé mon enfance quand je transformais les jouets.

― Lorenzo di Bonaventura: La première demande de Travis était de réduire le nombre de pièces. Dans chaque film "Transformers", le nombre de pièces augmentaient. "TF5: Le Dernier Chevalier" comptait environ 1 000 parties par corps. Je ne peux pas me concentrer sur la scène de transformation. Je pensais que le mouvement des pièces était bien compris [dans Transformers: Bumblebee Le Film] et rafraîchi quand essayé de le rendre simple.

― The River: Lorenzo, parle-nous de l’entreprise qui conduit une grande série comme Transformers.

― Lorenzo di Bonaventura: "Je vais faire une série", j’échouerai si j’ai une idée aussi arrogante. La série cinématographique à laquelle j’ai participé portait toujours sur "Je fais un film". Je me concentrais que sur un seul film, puis il y a le suivant. Parce que ça a bien marché. C’est difficile à faire avec l’idée de faire trois depuis le début. C’est difficile de faire un bon film. La culture a changé ces dernières années et les préférences des gens ont aussi changé. Dans une franchise comme "Transformers", je pousse toujours le côté visuel et les batailles tape-à-l'oeil. La technologie évolue également, ce qui permet de faire plus de choses importantes et de changer des choses. Si vous continuez à faire la même chose, les fans vous diront "faites quelque chose comme le précédent". Mais si vous le faites, vous vous ennuyez. La raison en est que même si les éléments des travaux précédents sont également requis en partie, il est important d’avoir un équilibre qui incorpore de nouvelles choses. J’essaie de faire de petits changements à chaque fois.

― The River: C’est difficile, n’est-ce pas? On vous demande la même chose, mais vous avez besoin de changement, mais vous ne pouvez pas faire trop de changements.

― Lorenzo di Bonaventura: Exactement! C’est vrai. Dans le long voyage jusqu’ici, nous avons fait beaucoup d’expériences. Parfois, j’utilise le script pour étendre une idée et essayer le sens. À un moment donné, j’aimerais changer légèrement de direction au milieu, afin d’introduire une nouvelle idée qui a flotté au milieu de la production.

― The River: En tant que fan de la série, je m’inquiète de la suite de la franchise principale. Dans l’ouvrage précédent intitulé "TF5: Le Dernier Chevalier", cela s’est terminé par l’apparition suggérée d’Unicron. Que se passe-t-il? D’après ce que j’ai entendu, Lorenzo n’aime pas Unicron (rires).

― Lorenzo di Bonaventura: Oui, c'est ça.

― The River: La suite de "TF5: Le Dernier Chevalier" doit être l’histoire d’Unicron, n’est-ce pas?

― Lorenzo di Bonaventura: Je vais vous dire pourquoi (rires). Unicron est trop grand pour être pris par la peur. La taille est au-delà de l’imagination. Comment sur Terre allez-vous le combattre? Ce ne serait pas bon s’il était grand.

― The River: Quand verrons-nous la suite de "TF5: Le Dernier Chevalier"? La suite de Bumblebee est à l’étude, et il y a aussi la possibilité d’un nouveau film dérivé. Quel sera le prochain travail pour les "Transformers"?

― Lorenzo di Bonaventura: Je ne sais pas quel sera le prochain travail. C’est à la discrétion du scénario. Actuellement, deux scripts sont en cours; l’un d’eux est la suite principale de la franchise. Je n’ai pas l’impression de commencer par ce scénario. Nous sommes encore en train de rassembler des idées avec des scénaristes. Nous aimons tous l’idée d’un film de copains entre Bumblebee et Optimus Prime, mais cela pourrait changer à l’avenir. Peut-être que si quelqu’un amenait une idée géniale pour un film solo d’Optimus Prime, ce serait "Bon! Faisons-le!" (Rires). Le plan est indécis, mais c’est aussi une partie intéressante de ce travail.


Dernière édition par superhomme le Dim 24 Mar 2019 - 13:43, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Transf10Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Dim 24 Mar 2019 - 13:42
Quelqu'un pourrait-il s'il vous plait, sacrer dibonaventura dehors pour qu'il ne décr**sse plus la série?

On ne verra pas Unicron parce qu'il ne l'aime pas et qu'il est trop grands?!?!

1000$ a celui qui réussira a entarter cet imbécile!!!
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Dim 24 Mar 2019 - 14:19
Mouahaha mais tellement.
Après avoir changer 10 fois de choix sur reboot préquel il vise au milieu, terrain neutre, juste LUL.
Unicron trop grand, mais purée c'est ça le but justement. Mais son point de vue est encore basé sur l'humain en temps que héros et pas les robots, logique pour une licence de robots.
Bref ce type est génial, hâte de découvrir la prochaine invention qu'il sortira.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Dim 24 Mar 2019 - 19:15
Deathscythe a écrit:
1000$ a celui qui réussira a entarter cet imbécile!!!
défi accepter

la semaine passé la mauvaise traduction en étais la cause donc c’était pas se sa faute

moi sérieux je pense que le tf6 qu'il c'est juste un film sur unicron

rien empêche de faire un film sur unicron après bumblebee 2 qui se passeras des année plus tard...
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Dim 24 Mar 2019 - 20:22
qu'ils adaptent le film de 86 en live pour le fun...
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Lun 25 Mar 2019 - 13:58
S'ils annoncent un jour officiellement TF6 (notons que je ne considère pas Lolorenzo comme"source officielle"), je sais pas comment je réagirais, mais sans doute très mal.
Contenu sponsorisé

Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles! - Page 4 Empty Re: Parlons des Films (ou Série TV) Transformers à venir en prise de vues réelles!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum