Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

+57
Ombre Finale
Leader
Talitha
Ariuse_prime26
matrice
Ram Dam Area
Devastator-57
Xantiax
mangas
SpiderJV
Auffray Davidson
megatron84
Hunter Lockdown
SoundWipe
Sinjiharuto
Terra Prime
pitchnono
Mightsteel
Foxyte
OmegaPrimal
Ultrogothe
optimus primes
megatronus prime
corsaire
Silverbolt
zetet-primet
Ryuzo
Crosshairs
cybertron235
jps
ariuse-prime-26
Brawl
Medic Ratchet
Myeko
DarkCrew
Rodimus Prime
SynSp6661
Optimus SG
Ironhide
Spirit-reaver
Leosoras
Tornade
OPTIMUS - PRIME
Luna Lumiere
mini
black-bumblebee
Darkstar
Miss Transformers
ShockSound
Lugi
Jetfire
Mega-Zarak
superhomme
Galvatron
Cypherplex
MIRAGE
Deathscythe
61 participants
Aller en bas
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Sam 21 Nov 2015 - 0:53
Zut Sad dsl.

Ok je la lirai ^^.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Sam 21 Nov 2015 - 1:14
Jolie ! Je n'ai pas vu G1 mais ca 'ressemble beaucoup aux films.
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Sam 21 Nov 2015 - 11:14
partie 2... [FanFic] Transformers : the beast awakens

désolez pour pour l'attente que vous avez eu mais voici enfin de le premier chapitre de Transformers : the beast awakens Very Happy


Chapitre 1

Narration Viserion


Je suis entrain de volez au coté de mon opi sous un coucher de soleil magnifique, nous profitons du paysage et de la tranquillité de ce moment avant qu’il ne cesse cette tranquillité en me parlant.
- « Viserion, quand compte tu te trouver une femelle pour la continuité de notre clan ? ». Me dit- il d’un coup.
- « Opi ! ces chose là doivent être faites avec le temps et non précipitamment. Un jour je trouverais la predacons parfaite pour moi, il faut juste me laisser le temps de la rencontré ». Lui répondis-je sérieusement.
- « je sais, je voulais juste savoir comment tu interprétais la chose, et je dois me rendre à l’évidence que tu as beaucoup mûris mon fils ». Dit-il d’un ton assez fière.
Nous continuâmes de voler sous le coucher du soleil quand je vis quelque chose descendre du ciel, je préviens opi qui lui aussi regarde cette chose avec stupeur quand elle s’écrasa sur le sol et enflamma tout autour d’elle.
Le souffle de cette explosion m’expulsa d’une telle force que je me dirige vers une grotte en voyant mon opi voler vers moi pour me rattraper mais fut rattraper par les flammes qui l’englobât, tandis que moi je finis ma course dans cette grotte dont l’entré s’affaissa sur elle-même et je tombe dans une petite source d’energon avant de m’évanouir.

Plusieurs milliard de cycle stellaire plus tard.

Je me réveille sous le bruit d’une explosion, qui me fit sursauter.
Je regarde autour de moi et je me rends compte que je suis toujours dans cette grotte où j’ai atterri à cause de cette immense explosion, je vis qu’une ouverture c’est formé vers laquelle je sors de cette grotte pour retrouver opi mais je vis quelque chose d’autre à la place.
Un bot rouge d’une race qui m’est inconnu se tient devant moi blessé, il prit peur en me voyant et transforma sa main en quelque chose de gris qu’il pointa sur moi.
- « N’ai pas peur je te veux aucun mal ». Dis-je en essayant de communiquer, mais il n’avait pas l’air de comprendre ce que je disais.
- Je me ferais pas avoir predacons, je sais que tu veux me tuer ! Me dit-il en criant toujours en pointant cette chose grise sur moi.
Je baisse la tête, le regard triste avant de me retourner pour retourner dans la grotte.
- Attends. Me cria le bot rouge et je me retourne sous son appel.
- Tu as l’air d’être différents des autres predacons qui m’ont attaqué, est ce que tu pourrais me reconduire auprès des moins pour que je puisse être soigné ? Me demanda t’il, j’hoche la tête pour lui dire oui et je m’abaissa pour qu’il puisse monter sur mon dos pour éviter que ça blessure s’aggrave.
Pendant le trajet pour le ramener aux siens, je l’entendis parler à un certain Optimus mais le plus étrange c’est que nous étions que deux c’est sûrement ça blessure qui le faisait déliré alors je continu a marcher jusqu’au moment où j’entends plusieurs predacons arriver, c’est sûrement opi qui vient me chercher mais malheureusement je ne connais aucun de ces predacons.
Le plus grands d’entre eux qui est noir et orange s’avance et s’adresse à moi
- «Toi là, donne nous le bot qui est sur ton dos que nous mettons fin à ses jours ». Me dit-il agressivement.
- « mais pourquoi ? ! personne ne mérite de mourir ! » Lui répondis-je.
- « il fait parti de ceux qui ont tué les nouveaux membres de notre race et ainsi empêché tout espoir pour q’elle revoit le jour » Me dit-il sur le ton de la colère.
- « commença revoir le jour ? notre race ce porte bien puisque nous sommes là » Lui dis-je un peu perdu.
Il m’annonça que suite a un cataclysme, tout les predacons ont été éradiqué et donc que notre race était éteinte.
Je n’arrive pas à croire ce qu’il m’a annoncé, hier encore je volais aux côtés de mon opi avant que cette chose s’écrase sur la planète mais en pensant ça j’ai fait le lien entre cette chose tombé du ciel et le cataclysme dont il me parle.
- « Mais si notre race c’est éteinte comment ce fait-il que vous soyez en vie ? » le questionnais-je.
- « Nous sommes des clones ! Maintenant donne-moi cet autobot ! » Me dit-il avant que les predacons qui l’accompagnait fonce sur moi.

Narration omnisciente

Un predacons bleu et blanc fonça sur Viserion, mais celui ci l’attrapa par le cou et l’éclata au sol en le retournant, il posa sa pattes sur le predacons bleu et le regarda en rugissant. Un autre predacons, jaune et orange, sauta vers Viserion mais il frappa ce predacons avec sa queue et l’envoya vers un mur tandis qu’un predacons, gris et vert, fonça vers lui en volant, mais Viserion esquiva et attrapa ce predacons par la queue pour l’envoyer dans les airs avant de lui cracher un jet de flammes qui explosa au contact du predacon qui tomba violemment sur le sol. Ensuite deux predacons a deux têtes fonça sur Viserion avec l’intention de l’encercler mais il fonça violemment sur le predacons blanc et rouge et ensuite l’attrapa et le lança sur le second predacons a deux têtes. Viserion fut plaqué au sol par un predacons assez imposants qui essaya de lui donner des coups de griffes mais il cracha un jet de flammes en plein sur le torse de son assaillant qui fut projeter avant de tomber sur le predacons gris et vert qui tenta de ce relever. Le predacons noir et orange eu assez de voir ses congénères ce faire battre comme ça et fonça a son tour sur le champs de bataille et attrapa Viserion par le cou et le lança sur un mur et fit tomber l’autobot du dos de Viserion, il ce releva et vis le predacons noir et orange se diriger vers le bot rouge, il fonça sur le predacons en l’attrapant par le cou et l’éclatant plusieurs fois sur le sol mais il se ramassa un coup de queue qui lui fit perdre prise.
Le predacons en profita pour cracher un jets de flammes que viserion esquiva de justesse, il déploya ses ailes et fonça sur le predacons jusqu'à l’heurter et le bloquer contre un mur, mais le predacons ennemi mord Viserion au niveau du cou et le fit hurler de douleur mais réussis quand même a ce dégager et lui donner un puissant coups de queue dans la tête de son ennemi.

Narration Viserion

Je me préparais a une nouvelle attaque de ce predacons quand j’entendis quelque chose arriver, je me retournes et je vois un autre bot rouge et bleu arriver avec un bot de couleur sable, c’est alors que le bot que je transportais commence à leur parler.
- Optimus, enfin tu es là. Lui dit le bot rouge.
- Nous avons fais aussi vite que possible Stranno, te sens tu capable de te déplacer ? Lui demanda Optimus.
- Non, j’ai demandé à ce predacons de m’emmener à la base, il m’a même défendu lorsque predaking et ses predacons nous on attaquer. Déclara Stranno à Optimus.
Il ce retourna vers moi et me demanda de l’emmener jusqu'à leur base pendant que lui et le bot de couleur sable retienne les predacons qui nous on attaquer, j’acquiesce et je me baisse pour que Stranno puisse grimper sur mon dos, une fois qu’il était bien installer je me mis a courir pour pouvoir l’emmener en sécurité et j’entendis le bruit d’un affrontement.

Quelques klicks plus tard

Je vis que je m’approchais de la base et dés que je fus assez près je vis un grand bot bleu clair avec un air sévère se mettre devant en transformant sa main en cette chose grise, je me mis a reculer pour ne pas qu’il m’attaque et c’est là que Stranno commença à s’adresser au bot bleu.
- Du calme Magnus il ne fera aucun mal, il m’a amené jusqu’ici pour que Ratchet puisse me soigner. Lui dit-il.
- Très bien, mais ce predacons ne rentre pas, il reste a l’extérieur. ordonna Magnus à Stranno
- Je suis désoler mon vieux, mais Magnus est un peu spécial, c’est pas contre toi. Me dit Stranno.
J’hoche la tête en accord avec ce qu’il dit et je partis me coucher près de l’entrer.
Quelques instants plus tard je vis arriver Optimus et le bot de couleur sable, ils me saluèrent dés qu’ils passèrenta coter de moi, je vis une chose étrange néanmoins, le bot de couleur sable c’est transformer d’une petite chose à sa forme d’origine. Et si j’étais capable de ça aussi, je me lève et me décide d’essayer, je pensais a ce que le bot de couleur sable a fait et par étonnements mes pièces commencèrent a bouger jusqu'à ce que je ressemble aux bots de tout à l’heure.
Je suis assez fin et au lieu d’être sur quatre pattes je suis sur deux pattes, je me regarde de haut en bas et je trouve ça spectaculaire, on dirait que je ne suis pas un predacons. Sur cette pensée je me rappelais de ce que Magnus a dit, donc si il ne veut pas que j’entre sous ma forme bestiale peut-être qu’il me laissera entrer sous cette forme.
J’entre dans la base et je vois tout un groupe de bot réunis autour de Stranno et je décide de m’avancer vers eux.
- Euh…excusez moi, est ce que Stranno vas bien ? Demandais-je mais au lieu de me répondre ils transformèrent tous leur main et ce mettaient a me viser, jusqu'à ce qu’Optimus leur annonce que je suis le predacons qui a ramener Stranno ici, Magnus s’adressa à Optimus en disant que c’est trop dangereux que je reste ici mais ce dernier lui annonça que si j’aurai voulu leur faire du mal je l’aurai déjà fait.
Optimus voyait bien que j’avais du mal a comprendre tout ce qu’il ce passait et il pris le temps de tout m’expliquer, la guerre, les nouveaux predacons, les autobots et decepticons, alors je lui annonça que je serais là pour les aider, il sourit et mis sa main sur mon épaule en me remerciant.
A cet instant j’entendis un rugissement de predacons qui approchais, c’était sûrement les predacons de tout à l’heure qui revenais a la charge, je me dépêche de sortir et je les vois arriver accompagner des decepticons, je vis aussi le predacons noir et orange, du nom de Predaking, ce transformer et ce rapprocher :
- toi ! le predacons rebelle, pourquoi tu defends ceux qui on tué les nôtres ? ! Me demanda t-il agressivement.
- Parce que personne ne mérite la mort ! lui répondis-je tout aussi agressivement.
- Parce que les nôtres méritaient la mort peut-être ? ! Me dit-il en hurlant de toutes ses forces.
- Tu aurais été à leur places tu n’aurais pas voulu survivre ? En moment de panique l’instinct de survie prend le dessus sur la logique. Lui répondis-je calmement.
- Tais-toi ! TU NE SAIS RIEN ! Skystalker, Vertebreak, Rippersnapper et Grimwing, occupez-vous de lui ! Dit-il d’un ton très agressif.

Narration omnisciente

Les quatre predacons se mirent à encercler Viserion qui les regardait faire jusqu’au moment où Skystalker fonça sur lui mais Viserion le bloqua en attrapant ses cornes, Rippersnapper couru vers Viserion aussi et sauta mais ce dernier souleva Skystalker, toujours en le tenant par les cornes, et frappa Rippersnapper avec le predacon bleu et blanc et le lâcha.
Vertebreak essaya d’attaquer Viserion par derrière mais celui-ci ce retourna d’un coup et assena un puissant coup de dans la tête du predacons jaune et orange qui l’envoya valdinguer assez loin, il n’y a que Grimwing qui réussi à mettre Viserion à terre tout en essayant de lui donner des coups griffes qui échouait sauf une qui atteignit l’œil gauche et laissa une cicatrice sur l’armure le recouvrant.
Viserion en eu assez et donna un coup de boule à Grimwing qui recula en titubant dû à la puissance du coup et Viserion en profita pour ce transformer et attraper le predacon gris et vert par le coup et le secoua de droite à gauche tout en l’éclatant sur le sol et le lança au pieds de Predaking.
Celui-ci s’apprêtait à aller combattre Viserion mais un « STOP » sortit de nul part, tout le monde se retourna et vit Stranno qui avaient du mal à ce déplacer mais arriva près de Viserion et ce tenu sur lui avant de dire « Predaking…je n’en savais rien que les tiens était là, je n’ai fait que suivre un signal d’energon qui ce trouvait dans la grotte où ils étaient et c’est en y repensant que j’en vient a une conclusion : l’energon a été mis là intentionnellement » Predaking le regarda tout en étant en colère et lui posa une question « si ce que tu dis est vrai, alors qui a mis cette energon là ».

Narration Viserion

Stranno lui répondit qu’il n’avait cas demander à son seigneur Megatron, il ce retourna vers lui et le vit rigoler et s’approcher de Vertebreak tout en parlant à Predaking.
- Oui c’est moi qui est ordonné de poser l’energon là, car si vous êtes assez intelligents pour agir comme nous ainsi que penser, alors vous êtes tout à fait capable de remettre en question mes ordres ainsi que nos motivations. Finit-il en s’agenouillant près de Vertebreak.
- Alors ce que vous méritez c’est de mourir avant que vous puissiez me trahir. Rajouta-t-il en sortant sa lame et il la planta dans la nuque de Vertebreak qui mourut sur le coup.
Predaking, moi et les autres predacons assistons à cette scène avec stupéfaction et colère, tel que Predaking hurla de colère et fonça sur Megatron et lui donna un puissant coup de poing qui l’envoya sur plusieurs mètre mais il ce releva et alla combattre predaking.
Pendant ce temps je me suis transformé et j’aidais les autres predacons a ce relever tout en leur disant de partir pour être en sécurité et que Predaking les rejoindra plus tard, ils ce regardèrent et décidèrent de partir, je me retourne et je vois Predaking qui est en mauvaise posture et vas ce faire tuer alors je fonce sur Megatron et je lui assène une coup de poing dans le visage pour l’empêché de tuer Predaking.
Il me regarda surpris de ce que je venais de faire pour lui et j’hocha la tête pour lui dire que ça va mais Megatron fonça sur moi et un bruit de métal qui s’entrechoquait ce faisait entendre.


n'hésitez pas a commentez et à me donnez vos avis bounce
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Sam 21 Nov 2015 - 12:19
Crosshairs, la suite! *-*
Ton ecrit s'est améliorer ^^
Je veux Vivi! :3
Il est à moi! XD personne ne lui touche xD Vivi à une fan xD
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Sam 21 Nov 2015 - 13:08
Talitha a écrit:Crosshairs, la suite! *-*
Ton ecrit s'est améliorer ^^
Je veux Vivi! :3
Il est à moi! XD personne ne lui touche xD Vivi à une fan xD

merci pour ton commentaire thump up
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Sam 21 Nov 2015 - 15:15
Bon chapitre Smile je trouve un peu les scènes de combats "Cheater" et attention aux quelques fautes d'orthographe Wink
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 25 Nov 2015 - 9:59
Nouveau chapitre, on approche lentement mais sûrement de la fin affraid Cool saxo

Chapitre 9 : Assaut final

Les sombres rues de Kaon, qui normalement étaient bondées de monde, étaient maintenant vides, et un silence y régnait. En effet, Soundwave avait intercepté des conversations qui parlaient d’attaques Autobot et de destruction de la ville. Pendant ce temps des centaines de véhicules se dirigeaient vers un endroit reculé où il était difficile de repérer quelconque intrus. Jolt, dans les premiers de ma file, se transforma, se mit invisible et détruisit la seule caméra qui pourrait prévenir de l’assaut. Seulement, Megatron avait anticipé cela et y avait placé une dizaine de gardes, tapis dans l’ombre, pour surveiller cette brèche. Jolt n’en pris pas compte et détruisit la caméra. Malheureusement il avait été repéré, il redescendit du mur pendant que des renforts comptaient encercler la muraille afin de piéger les Autobots. Rien ne se passait donc comme prévu. Optimus décida donc de faire face aux ennemis pendant qu’Ironhide plantait la bombe. Lorsqu’ils arrivèrent, la petite équipe arriva avec peu d’efforts à s’en débarrasser. Soudain, un éclair rouge passa dans le ciel. C’était Ramjet, un des Seekers. Les Seekers sont des Decepticons basés sur le protoform de Starscream. Celui-ci disait que ces soldats furent conçus pour servir Megatron, mais au plus profond de ses pensées il s’agissait plutôt d’une question de rébellion et de renversement de pouvoir. Deux autres élairs passèrent une nouvelle fois, l’un bleu l’autre noir. C’était respectivement Thundercracker et Skywarp, d’autres Seekers. Optimus les prirent en charge. La remorque qu’il transportait avec lui depuis peu se transforma, et vint s’accrocher à son dos pour former une sorte de Jetpack. Il s’envola haut dans le ciel jusqu’à être à la hauteur des trois avions. Ramjet se posa en haut d’une tour pour tenter d’intercepter le chef Autobot parmi ce brouillard de guerre engendré par les explosions plus bas. Au moment où il se rendit compte que le camion rouge lui fonçait dessus, il essaya de s’enfuir mais le leader des Autobots l’attrapa et l’envoya valser avant de lui adresser un coup de canon dans le thorax. Ramjet, sérieusement endommagé au torse, s’enfuit à la vitesse de l’éclair dans le ciel, si haut et si loin qu’il fut quelque secondes plus tard invisible à l’œil nu. Il restait donc Skywarp et Thundercracker. C’est lui qui mourut le premier, après un combat à armes à feu, se tête ayant été réduite en bouillie. Ensuite Skywarp tenta une approche plus dangereuse en s’attaquant directement au Jetpack, tentant de le faire tomber. Optimus Prime planta son épée dans les ailes dorsales de Skywarp. Celui-ci étant maintenant incapable de voler droit, il s’écrasa violemment au sol. Un grand boum! se fit entendre. Le mur était détruit et la mission pouvait reprendre non sans mal. Swoop et Bumblebee arrivèrent et lâchèrent des explosifs dans la ville, ce qui ne fut pas très concluant vu que tout le monde se trouvait dans la forteresse principale. Grimlock, Slug et Snarl détruisirent le dépôt d’armes presque vide, ainsi que d’autres petits bâtiments complètement vides. A la vue d’Ultra Magnus, cette attaque est un vrai fiasco du début à la fin. Néanmoins le reste ne pensait pas au fait que le plan avait failli être mis à mal et que l’on faisait certaines choses inutiles à cause de la prise de conscience des ennemis de leur arrivée. Ironhide, Sideswipe, Sunstreaker, Inferno, Huffer, Hound et Jazz prirent possession du centre de la ville pour amorcer la bombe au signal du commandant, tandis que le reste pénétrait dans la forteresse où se trouvait leur premier objectif, Megatron. Il était difficile de grimper les étages jusqu’en haut, car toute l’armée de Megatron y était logée. Après un long temps de combat, une silhouette rouge se dressa dans la fumée.

« Optimus, il est grand temps de régler nos différents… »

Sentinel Prime se tenait devant Optimus, les deux se regardant longuement, froidement dans les optiques…

« Autobots, je m’en charge. »

Le mur se cassa et l’armure d’Optimus vint toute seule jusqu’à lui. Revêtu maintenant d’une carrosserie argentée et armé d’une épée et d’un bouclier, le combat s’engagea. Nul des deux ne prenait le dessus, jusqu’au moment où un rugissement parut au loin, mais assez fort pour l’entendre jusqu’à une dizaine de kilomètres. Grimlock parut alors mais Sentinel fut surpris, il n‘ avait jamais vu un Transformers de cette taille. Pris au dépourvu, le chef déchu fut attrapé par le Dinobot pendant qu’Optimus lui adressait des coups qui lui seront fatals.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 26 Nov 2015 - 1:23
Yeeees ! Sentinel is dead Very Happy ! Vivement la suite !
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 2 Déc 2015 - 8:16
Dernier chapitre ! La suite arrivera bientôt Cool

Chapitre 10 : Optimus vs Megatron

Optimus, maintenant seul et déterminé à en finir une bonne fois pour toute, monta tout en haut de la forteresse de Kaon. Megatron l’attendait aussi devant son trône, pressé de détruire chaque pièce de son pire ennemi. Lorsque les deux chefs furent prêts à combattre, les tirs ne fusèrent pas tout de suite. En effet, ils se regardaient longuement droit dans les optiques. Optimus rompit le silence en adressant ces mots :

« -A la fin de ce combat, l’un sera debout, l’autre ne le sera plus.

-Pourquoi gaspiller vos vies aussi frénétiquement ? Rejoignez tous ma cause !

-C’est une question que tu ferais mieux de te poser, Megatron.

-Non ! Je n’ai pas le temps pour ça. Je t’écraserais plutôt avec mes propres poings ! »

Sur ce, ils chargèrent. Les premiers coups furent les plus rudes, aucun des deux ne dominant l’autre. Optimus para un coup de Megatron et riposta en le frappant avec son bouclier, ce qui fit que le chef suprême de Decepticons valsa par terre. Il se releva rapidement et décida donc de passer au combat à distance. Il rangea son épée et commença à tirer avec son canon. Optimus essaya donc de parer les coups mais c’était de plus en plus difficile, les tirs de Megatron étant très puissants. Le chef des Autobots fit donc une roulade et se mit à couvert afin de prendre son fusil à pompe ionique, et ainsi combattre à armes égales. Il sortit de sa cachette et le duel s’intensifia. Néanmoins il avait du mal à égaler son ennemi, la force de son canon n’étant toujours pas assez grande. Soudain une silhouette inconnue brisa la vitre et ce robot se transforma. C’était Bumblebee qui était venu donner un coup de main. Il grimpa sur le dos de Megatron et à l’aide de son épée lui arracha le bras qui portait son canon. Il retomba par terre et avait des difficultés à se relever. N’attendant pas une seconde, Optimus planta sa lame au plus profond du spark de Megatron. Celui-ci ne bougeait plus, et un message d’Ironhide parvint jusqu’à ses capteurs auditifs :

« Explosion de la bombe dans 50 secondes »

Les deux Autobots sentirent un tremblement sous leur pied. La forteresse s’envolait et se transformait en un gigantesque vaisseau. Sans hésiter plus longtemps, ils sautèrent et furent tout de suite rattrapés par leurs moyens de locomotions respectifs. En dessous d’eux, ils voyaient les Autobots restants en train de partir pendant que la ville explosait derrière eux. Arrivés à la base, pas le temps de chômer, l’Arche se mit en route et toute l’armée Autobot s’en alla vers le point de rendez-vous situé aux coordonnées « Terre, 40.678499, -73.944572 «.

Vaisseau Decepticon

Les yeux de Megatron se rallumèrent, alors qu’il semblait être mort, il envoya ce message à Shockwave et Soundwave :
« Je vais vous transmettre les nouvelles instructions. Tâchez d’accomplir votre travail… »
Des inscriptions cybertroniennes s’affichèrent sur un écran placé à proximité du corps sans vie de Megatron. Shockwave fit donc dévier le vaisseau dans une direction inconnue…

FIN
C’était Transformers : destruction par SoundWipe
Merci au forum transformersfr.com !

Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 2 Déc 2015 - 8:30
Franchement j'ai beaucoup aimé cette fin, hâte de lire ce qu'il va se passer ensuite Very Happy
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 2 Déc 2015 - 22:13
C'est la fin... Fin ? Parce que ce chapitre était super Very Happy j'espère que c'est pas la fin mais si ca l'est.... Elle est SUPER !!!! (Je viens de me relire et je n'ai jamais vu autant de répétition dans un si court texte XD).
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty [Fanfic] Transformers : Deep Dark

Mer 6 Jan 2016 - 7:15
[Fanfic] Transformers : Deep Dark

Voici ma nouvelle fanfic, suite de Transformers : Destruction ! Un tas de nouveaux personnages, une nouvelle planète à découvrir pour nos chers Autobots (et Decepticons?), enfin nous en saurons plus sur ce fameux plan "Escape"...

Prologue
Commissariat de Livingston, Etat de New York, Etats-Unis.

 « -Monsieur, nous repérons un groupe suspect de 6 voitures volées se dirigeant vers New York en passant par la Northfield Road.

-Prévenez la mairie de New York. Dites-leur qu’ils doivent boucler les rues les plus importantes, je suspecte l’attaque terroriste.

-Bien monsieur. »

Ces 6 voitures avaient été repérées des mois avant aux 4 coins de la planète. Elles sont de couleurs différentes, d’époques différentes et se sont étrangement rassemblées il y a quelques jours dans la ville de Livingston, avant de partir il y a 30 minutes. Elles se dirigeaient toutes vers Wall Street. Pendant ce temps, dans l’espace, un gigantesque OVNI s’approchait de la Terre…
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 6 Jan 2016 - 10:05
Ouh! Euh? C'est pas bien d'en mettre si peu! J'aimerais en savoir plus! LA SUITE x)
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 19 Jan 2016 - 16:27
partie 3... [FanFic] Transformers : the beast awakens

c'est avec un délai d'un peu plus de 2 moi que je poste enfin le chapitre 2 de the beast awaken's, je tiens à m'excuser ceux qui ont attendu tout ce temps j'ai eu un grand manque de motivation et d'idées pour faire ce chapitre mais vous pouvez enfin le lire ce chapitre 2 tant attendu pour certain ^^

Chapitre 2


J’avais fermé les optiques tout en mettant les bras devant moi avec l’arrivé de Megatron vers moi, après le bruit du métal qui s’entrechoque j’ouvris les optiques et je vis Megatron qui n’en revenait pas et je regardas au niveau de mes bras et je fus tout aussi étonné que le chef decepticons : Des lames étaient sorties de mes bras.
- Comment une simple bête peut-elle être armée ! Lâcha Megatron en essayant d’atteindre mon spark avec sa lame.
Je le repoussas si violemment qu’il eu du mal a garder son équilibre « je ne suis pas qu’une simple bête que tu méprises, je suis avant tout un cybertronnien comme nous tous ici et je vais te le montrer » lui dis-je avant de courir vers lui avec mes lames toujours sorties, il ce mit en position de défense et je sautas pour l’attaquer d’en haut mais il bloqua mes deux lames avec la sienne et s’ensuivit un combat à la lames où aucun de nous deux parvinrent à prendre l’avantage.
Megatron s’avança vers moi, je rentre une de mes lames tandis que j’utilise l’autre pour bloquer celle de Megatron et je lui donnas un coup de poing au niveau du torse, qui le fis ce pencher en avant dû à la douleur, et j’enchaînas avec un coup pied qui l’envoya à terre quelques mètres plus loin, je fonça vers lui et sauta pour lui enfoncé ma lame mais il esquiva et en profita pour me donner un coup de poing dans le visage qui déconnecta mes optique quelques instants à cause de l’impact et je pus réussir à éviter sa lame de justesse et j’attrapas son bras et lui donna un coup au niveau de son articulation dans le but de lui arraché le bras mais seul un cri de douleur ce fit entendre et il me tira dessus après m’avoir repoussé avec un coup de pied.
Je le vis s’agenouiller dû à ses blessures et un bot gris, assez fin ainsi que très féminisé, s’approché de Megatron « seigneur Megatron, vous devriez cesser le combat cette bête vous a grièvement blessé, je propose un replis stratégique » sur ses dire je vis que Megatron lui fit un regard noir avant de le frapper avec son bras intact « depuis quand est ce toi qui donne les ordres Starscream ! Et quant à toi predacon j’ai hâte que l’on ce retrouve » me dit-il avant de rigoler et de passer par un halo vert qui l’avait demandé et il disparu, juste après son départ je sentis quelque chose couler le long de mon torse : c’était de l’energon qui sortait d’une de mes blessures où je mis ma main qui fut pleine d’energon et je me retourna vers les autobots qui me regardèrent ainsi que certains de mes frères predacons qui étaient resté près du corps de celui que Megatron avait tué, je me rendis aux près d’eux et je mis ma main sur la tête de mon frère qui était tombé enfermant les optiques de tristesse «je suis désolé… » les predacons autour de moi me regardaient également avec peine et me suivirent quand je pris le corps en me dirigeants vers Optimus « auriez vous un endroits pour l’y poser » il hocha la tête et me fis signe de le suivre jusqu'à ce qu’on arrive à ce qu’on appelle des containers « pourrais-tu allez chercher ce qu’il faut pour faire un mémorial, Prowl ?» Demanda Optimus à un bot blanc et noir qui fit aux autres de l’aider à trouver ce qu’il faut.
Et Optimus m’aida a installer mon frère dans ce container et je me retourna vers les autres « pourriez vous me dire son nom » l’un d’entre eux s’avança et il ressembla beaucoup à celui qui est mort « il s’appelait Vertebreak… » me dit il en baissant la tête et je décide d’allez près de lui « c’était ton frère n’est ce pas ? » Lui demandais-je et il me répondit que oui, je le pris dans mes bras et le réconforta « maintenant là où il est il ne souffriras plus je te le promets » j’entendis des larmes d’energon tomber contre le sol et Prowl arriva avec les objets pour le mémorial et une fois terminé j’inscrivis son nom sur le mémorial et un hologramme apparut montrant mon frère predacons qui était à l’intérieur du container.
« Puisse Onyx prime veiller sur toi… » dis-je avant qu’un bot bleu ciel viennes parler à Optimus.
« Chef que fait-on des predacons ? Ils étaient quand même venus pour nous tuer ».
«  Nous ne leur ferions rien Ultra Magnus, notre ami ici présent nous a montré qu’il était de notre côté et quand aux autres s’ils sont restés c’est qu’ils souhaitent quelque chose.» Termina Optimus en ce tournant vers les autres predacons, ce qui fit décider le frère de Vertebreak à poser sa demande.
« Les autres et moi…on voudrait rester avec vous parce que, contrairement à Predaking, vous vous êtes souciez de nous alors que lui il c’est enfui… ».
Cette demande me surpris sur le coup mais je me suis vite dis que si je n’acceptais pas ils n’auront nulle part où allez et seront chasser à la fois par les decepticons et Predaking, je pourrais aussi leur apprendre à ne pas agir qu’avec leur instinct mais aussi avec leurs processeurs et ainsi montrer qu’ils ne sont pas que de simple bêtes.
« J’accepte mais je veux savoir vos désignation. » Sur ma demande ils se présentèrent tous un à la fois : le frère de Vertebreak ce nommait Lazerback, celui qui est bleu clair et blanc etait Skystalker, celle qui a presque les mêmes couleurs que ce dernier est Whitenova et le dernier qui est gris et vert s’appelle Windsteel, après leur présentation ils s’agenouillaient tous devant moi en me proclamant leur maître mais rien que cette pensé de leur être supérieur me dégoûtas « il est hors de question que vous m’appeliez maître, je ne le suis en aucun cas, Predaking vous dominait sûrement mais pas moi alors voyez moi comme votre ami et appelez moi Viserion. » Je vis à leur regard qu’ils étaient surpris de ma réaction et après s’être regarder ils acceptèrent ma conditions, Optimus m’interpella par la suite pour que je lui raconte comment ce faisait-il que j’étais-je ici et c’est ce que je fit.

30 klicks plus tard

« Voilà tu sais tout, comment j’ai survécu et comment j’ai sauvé Stranno » terminais-je et il me remercia en me faisant un sourire, j’en profita pour lui demander pourquoi m’avoir demander tout ça, « j’ai rencontré un predacons qui a vécu la même chose que toi ». Ce qu’Optimus venait de m’annoncer me fit un sacré choc, un autre predacon aurait survécu au cataclysme qui a provoqué l’extinction de notre race « et il a une fille » continua Optimus et ses mots me surpris encore plus un autre predacon aurait survécu et il aurait eu une fille, ce qui fait que deux predacons ont survécu aussi.
« Où puis-je le trouver ? » Demandais-je à Optimus mais il me répondit qu’il ne le savait pas et que si je voulais absolument lui parler je pourrais le trouver en cherchant dans la base ce que je fis de suite.

Dans les couloirs de la base autobots


Je continuais mes recherches en posant mon regard un peu partout en utilisant mon odorat quand je fus interrompu par un choc sur mon torse qui m’interpella, je baissa donc les optiques et je vis une fembot noir à terre, je sentis une drôle d’odeur qui provenait de son armure, une odeur qui agressa mes capteur olfactifs.
«Je suis désolée. Je... J'étais trop plongée dans mes pensées. Je ferai plus attention la...» comment ça t’elle gênée avant que je l’interrompe en rigolant brièvement « Pas de problèmes. Tu n'as pas fait exprès. Puis, ce n'est pas que de ta faute. C'est à moi de m'excuser», lui dis je calmement tout en lui souriant en lui tendant ma main vers elle, qu’elle semblait hésiter à prendre, pour l’aider à ce relever et une fois cela fait elle me demanda si j’étais nouveau ici mais je ne pus répondre qu’elle s’excusa de sa curiosité et continua son chemin et je lui dis de ne pas s’en faire et que les questions ne me dérangeaient pas .
Dés qu’elle passa près de moi, je sentis une odeur différente de tout à l’heure, une odeur familière « attends s’il te plait » lui demandais-je et elle s’arrêta net, je me dirigea vers elle et je vis un bot noir un peu plus grand que moi arriver devant elle, il me regarda avec un air de tueur avant de dire à la fembot de venir avec lui. A ce moment j’en étais sûr, c’est lui le predacon dont m’a parler Optimus, et elle, elle était ça fille.

Quelque groons plus tard

J’étais seul entrain de marcher dans un couloir de la base quand je vis la fembot noir de tout à l’heure qui semblait mal en point et je me décida de la suivre, une fois arriver sur le toit où elle s’était arrêter et je m’approcha d’elle qui entendit mes pat, ce qui n’est pas difficile avec ma masse mais bon, une fois à sa hauteur elle leva la tête vers moi en ayant l’air déçue : «Tu veux quoi? Et qu'est-ce que tu fais ici? Je peux pas être tranquille?» Me dit-elle après un long soupir.
«Je t'ai suivie, car tu ne semblais pas...» commençais-je avant qu’elle ne m’interrompe en disant que je serais sûrement de mauvaise humeur si mon opiluk aurait été capturer par les decepticons et elle parta : « ce que tu ne sais pas c’est que mon opi est mort depuis bien longtemps… » lui dis-je en serrant le point mais elle n’écouta pas et ça me mis en colère « tu sais que tu agis comme un enfant ! » elle continua son chemin quelques instants avant de faire demi-tour et s’excuser « ce n’est rien…mais fais attention la prochaine fois » lui dis je plus calmement elle voulu me répondre mais dû partir pour une réunion, je partis de mon côté qui était le bord du bâtiments et sauta dans le vide pour ensuite atterrir dans une sorte de cour ce qui fis peur aux quelque bots qui était là et je leur fis signe en continuant mon chemin « c’est pas très malin ce que j’ai fais…. » Dis-je en me frottant l’arrière de la tête et je partis demander à Optimus un endroit pour entrainer les predacons qui ont voulus rester avec moi.


2 groons plus tard


« C’est bien Lazerback, tu contrôle mieux tes flammes, continu comme ça et tu arriveras à les contrôler pour de bon » lui dis-je en l’encourageant, je me dirigea vers les autres pour les aider avec les problèmes qu’ils ont eu après être sorti des cuves de clonage de shockwave : Lazerback avait du mal à contrôler ses flammes, le problème d’envol de skystalker, le soucis de transformation de Whitenova et le gros problème de communication de Windsteel, ce dernier peux s’exprimer correctement dans la langue predacon mais à du mal avec le langage conventionnel alors je profite de cet entraînement pour corriger tout ça.
Je me retourna et je vis que Whitenova a réussi à ce transformer, elle était un peu plus petite que moi mais était tout aussi fine que je le suis, je la félicita et je me rendis compte qu’elle parlait couramment le langage des bots, puis j’entendis une explosion suivie d’un grondement de satisfaction.
C’était Lazerback qui avait réussi à contrôler sa flamme, « Lazerback a fait gros boum ! » S’exclama Windsteel qui commença à utiliser le langage des bots et finalement Skystalker à enfin réussi à prendre son envol : « venez par ici vous tous ! Je tiens d’abord à vous féliciter de ce que vous avez accompli aujourd’hui mais ne prenez pas sa pour acquis tout de suite, continuer de vous entraîner jusqu’à ce que vous sentiez que ça l’est, mais nous n’allons pas travailler que sur ça mais aussi sur votre façon de pensez, je veux dire par-là que vous ne devez pas vous fier seulement à votre instinct mais aussi réfléchir et utiliser votre processeur. Et ainsi on ne vous prendra pas pour de simple bêtes mais pour des cybertronnien comme les autres. » Leur dis-je avant qu’ils ne me remercient tous pour ce que je fais pour eux « bon l’entraînement est fini pour aujourd’hui allez vous reposer vous l’avez bien méritez » et nous partions chacun recharger, moi y compris, mais pas dans une chambre alors je me transforma et alla sur un toit assez haut de la base parce que j’aime recharger sous le ciel étoilé de Cybertron alors je me couchas et entra en recharge.

Le cycle solaire suivant

Je sortis de ma recharge en sursaut, j’ai fait un cauchemars où je voyais la fille du predacon se faire torturer alors que lui il entendait ses cris sans pouvoir la secourir, je me ressaisis en me disant que c’était un simple cauchemar et je me dirigea vers la zone d’entraînement avant d’apercevoir Optimus songeur, je me dirigea vers lui curieux « quelque chose ne vas pas Optimus ? » Il se retourna et me dit qu’il regarda une carte qui montrait les dernières attaques des decepticons qu’il ne comprenait pas pourquoi elles s’étaient aussi rapproché.
Je me pencha vers la carte et me mis à réfléchir « peut-être qu’ils essayent d’attirer quelqu’un » Optimus réfléchis à ma suggestion avant de me demander pourquoi je pensais ça « eh bien depuis mon séjour ici j’ai entendu parler du certaine Nightmare qui aurait déjouer des attaque situer près de certaines ville et camps citer sur cette carte alors peut être qu’ils essayent de la faire venir en espérant la capturer mais les rapports ici présent indique qu’elle ne c’est pas montré depuis un moment mais pourquoi » je vis Optimus réfléchir à mon hypothèse et je voyais à son regard qu’il savait que j’avais raison, je lui proposas donc de la retrouver pour la ramener et la mettre en lieu sûr mais contesta en disant qu’ils ne savent pas grand chose sur Elle et que temps qu’elle reste profil bas elle ne risque rien.
J’hocha la tête dans l’accord mais j’ai quand même l’impression qu’il sait quelque chose à propos d’elle « mais si tu as besoin de mon aide dis le moi Optimus » il souri et acquiesça avant que je ne parte de la salle de commandement.
J’étais debout sur un balcon quand je vis la fembot noir marcher dans la cour la tête baissée et ça ce voyait qu’elle n’avait pas le moral alors je sauta du balcon pour pouvoir la rejoindre mais une fois au sol je l’ai perdu de vu et je ne savais pas par où elle était partie et je pris la décision de partir d’un côté et j’utilise mon odorat pour pouvoir la localiser notamment par l’odeur de son armure que je ne supportait pas, puis j’entendis que les wreckers étaient attendu sur la piste de décollage, ce qui me fit rappeler qu’elle fait partie des wreckers. « aie ? Ça va ? » en m’entendant je vis qu’elle sursauta mais je m’empêcha de rire «  ah c’est juste toi » me fit elle en me voyant, ce qui m’étonna sur le moment « eh bien dis donc, c’est comme ça que tu salues les autres » répondis-je les poings sur les anches tout en me penchant vers elle et elle s’excusa.
« Ma désignation est Viserion » lui dis-je en présentant ma main qu’elle prit et ce présenta à son tour « moi c’est Talitha, je suis vraiment désolé d’avoir été irrespectueuse avec toi vraiment… » après m’avoir dis ça je lui mis ma main sur la tête en lui disant que c’était aucunement grave et que c’était normal mais de faire attention, je remarqua que mon geste la laissa un peu surprise et je vis qu’elle avait des larmes aux optiques sûrement parce que ça lui rappelait son opiluk.
« Talitha ! Qu’est ce que tu fais on doit y aller ! » Fit un bot blanc qui l’attendait devant un vaisseau « excuse moi, je dois y allez dés que je reviens de mission on pourrait se reparler si tu veux » me demanda t’elle et dés que j’accepta son offre elle rentra dans le vaisseau qui décolla.
« Une amie à toi Viserion » me demanda Lazerback qui avait vu la scène « oui… » lui répondis-je mais plus je voyais le vaisseau s’éloigné plus j’avais la sensation d’un mauvais pressentiments qui fut lié au mauvais rêve et que je savais maintenant que tout ce que j’ai vu allait ce passer.

3 cycles solaires après le départ de Talitha

Voilà maintenant 3 cycles solaires qu’elle n’ai pas revenue, je crains qu’elle c’est fait capturer par les decepticons. En buvant ma ration d’energon je reçu un message d’Optimus qui me demanda de venir et je parti vers la salle de commandement où de nombreux bots étaient présent dont Stranno, vers lequel je me dirigeas « qu’est ce qu’il ce passe ? » Lui demandais-je et il me répondit que des autobots ce sont fait capturer durant la dernière mission, dés que j’appris cette information je me retournas vers Optimus qui parlait toujours de la situation « Optimus excuse moi de te couper la parole, mais qui sont les autobots capturer ? » Il prononça les noms des soldats dont Talitha faisait partie « nous devrions aller les chercher, mais pas tête baisser je l’en convient, mais nous devons faire quelque chose » il m’informa que nous ne possédions que trop peu d’information et que l’on ne pouvait rien faire pour le moment.
Cela me mit tellement en colère que j’en tapas dans le mur en y laissant un immense trou « moi et mes predacons nous pouvons les retrouver et tu le sais alors pourquoi tu ne nous envois pas à leur secours ! » Il m’annonça que nous devons rester pour protéger la base et Iacon « je sais ça Optimus c’est juste que tu as peur que l’on fasse trop de dégâts et que nous blessions des civils alors que tu sois d’accord ou pas Whitenova, Lazerback et moi nous allons aller les secourir pendant que les autres resteront ici pour protéger la base et Iacon comme tu le souhaite ! » Lui dis-je avant de commencer à partir avec les deux predacons qui m’accompagne, il me demanda d’attendre mais je ne l’écouta plus et je sorti de la salle.

A l’extérieur de la base

Nous nous préparâmes à partir quand Stranno et deux autres bots arrivèrent « Optimus vous a demandé de nous en empêcher c’est ça ? » il ricana sur ce que je venais de dire avant de me dire que non « Arcade, Bulkhead et moi on vous accompagne et ne t’inquiète pas Arcade est mon fils et il est entièrement d’accord, tout comme moi, avec toi et Bulkhead à son meilleur ami parmi les prisonniers » je ne fis pas objection et Lazerback, Whitenova et moi nous nous transformâmes pour aussi permettre aux trois bots de grimper mais le dénommé Bulkhead dû monté sur moi comme pour Stranno car Lazerback ne peut pas voler, tandis que Arcade alla sur Whitenova.
En un coup d’ailes je fus dans les airs, j’attrapa Lazerback et Whitenova me suivit pour ainsi partir sauver les autres.

et pour ceux qui ce demande à quoi ressemble viserion voici un petit dessin fais par notre cher Talitha ^^
Spoiler:
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 20 Jan 2016 - 8:12
Il était trop bien ton chapinouné :3
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 20 Jan 2016 - 8:59
C'etait super :3
Vivement la suite :3
Grouilleeeeee *-* xD
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1681
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 22 Jan 2016 - 13:01
Chapitre et fanfic très sympathique à lire Smile
En plus dans ce chap il y a Bumblebee mon perso préféré XD
J'ai hâte de voir la suite pour connaître les résultats Wink
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 31 Jan 2016 - 3:54
Chapitre 1 ! Beacoup de babla, parce qu'il faut mettre beaucoup de choses au clair

Chapitre 1

Wall Street, New York

 La rue était bloquée. Le S.W.A.T ainsi que l’armée s’apprêtait à repousser une attaque présumée terroriste. Le ciel s’assombrit soudainement, mais ce n’était pas la faute des nuages. En effet, un gigantesque OVNI se trouvait au-dessus de la multitude de têtes qui observaient le spectacle, bouche bée.

«  Je mettrai ma main au feu que ce truc, c’est pas terroriste, non, c’est même pas de ce monde », dit un soldat.
L’OVNI atterrit devant la foule. Des dizaines de journalistes assistaient aussi à la scène, « Une rencontre de grande importance », disaient-ils. La porte de ce vaisseau s’ouvrit, et une troupe de robots d’une dizaine de mètres environ. Les mêmes voitures présumées volées s’arrêtèrent devant ceux-ci, et eux-mêmes se transformèrent. Le plus grand d’entre eux, qui semblait être le chef, prit parole le premier :

« -Je suis Optimus Prime, chef des Autobots. Nous venons de la planète Cybertron, et nous sommes venus dans le but de nous protéger de la guerre que nous menons contre les Decepticons.
-Et c’est qui eux ? demanda un soldat.
-« eux », tu vois, c’est des robots éclaireurs qui sont partis pour vérifier que votre planète était sûre. Et ils ont failli pas venir quand on leur a expliqué vos histoires de « Guerre Mondiale », répondit Crosshairs, l’une des voitures supposées terroristes.
-Vous étiez déjà là pendant la Guerre Mondiale ?
-On est là depuis des années ! Personnellement, je suis arrivé pendant l’Antiquité. Il était incroyable ce César ! Quel stratège ! En effet, on a une durée de vie approximativement 1 000 000 de fois plus longue que la vôtre, rétorqua Perceptor, le scientifique du groupe.
-Mais, attendez… D’après mes brèves recherches sur l’histoire de votre planète, j’ai pu trouver que il y a 65 millions d’années, il y avait des créatures étrangement ressemblantes aux Dinobots, dit Jolt »

Une voiture vieille et rouillée arriva. Elle se transforma en un vieux robot avec une canne. En même temps, un autre vaisseau qui avait atterri en même temps se mit à bouger. Il se brisa et un énorme dinosaure métallique en forme de Spinosaure en jaillit.

« Scorn ! dit le vieux robot. »

Le Dinobot, heureux de retrouver son propriétaire, se mit à courir dans tous les sens.

« Attendez… C’est vous, l’écriture ? »

FLASHBACK

 Sur les murs, des symboles d’une ancienne langue cybertronienne que presque plus personne ne parle étaient gravés. Optimus connaissait les bases de celle-ci, et arrivait à décrypter l’idée principale de ce texte. Il disait : « Ici dans cette salle, une armure et un robot destiné au plus noble des Primes. Les 2 armures suivantes sont destinées à des personnes désignées par le Prime actuel. La dernière armure est réservée à son créateur. Signé : W.G ».

FIN DU FLASHBACK

 « -Eh oui, c’est moi ! Je suis Wreck-Gar, créateur des Dinobots et de vos armures, fidèle serviteur de Primus et de Solus Prime, aujourd’hui en retraite bien méritée.
-Venez avec nous, on va vous escorter loin des gens », dit un soldat plus grand, sûrement un commandant.
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 19 Fév 2016 - 14:59
partie 2... [fanfic] transformers : arcade story's

désoler pour le temps que j'ai mis à poster ce chapitre mais je suis passé par un manque de motivation pour écrire la suite de ce chapitre, mais aujourd'hui vous pouvez enfin le lire ce chapitre plein d'action. bonne lecture Smile

Chapitre 10

Narration Arcade

Je suis sur un balcon de la base entrain de regarder le paysage et les gens dans les rues en même temps que boire une ration d’energon quand j’entendis quelqu’un derrière moi me parler
- Tu as vraiment bien grandi Arcade. Me dit-on
Je me retourne et je vois que c’est Firestone, la mère de Backfire, qui ce tient face à moi.
- Firestone ! Cela fait longtemps que l’on ne c’est vus, comment allez vous ? Lui dis-je content de la revoir.
- Je me porte très bien, si Backy ne m’aurait pas décrit ton physique je ne t’aurais jamais reconnu tellement tu as changé. Tu dois en faire fondre des sparks. Me dit-elle en ricanant tandis que je ne savais pas où me mettre.
- Tiens on m’a demandé de distribuer c’est datapads et je me suis dit que cela pourrait t’intéresser. Me dit-elle en me tendant le datapads.
Je l’ouvris et je vois que ça parle d’un tournoi pour rejoindre la garde d’élite, plus je regardais plus l’envie de rejoindre la garde d’élite montait en moi et cela pourrait me permettre d’apprendre de nouvelles choses. Je me tournis vers Firestone et je la remercia de m’avoir informé et je partis rejoindre mon opi et ma dani.

30 klicks plus tard

J’ouvris violemment la porte de chez moi et j’accourus vers eux et leur mis le datapad sous leurs optiques.
- Je veux y participer ! Ça pourrait mettre utile de les rejoindre ! Leur dis-je en étant décidé de rejoindre la garde d’élite.
- Je ne vois pas d’inconvénients à ce que tu participe à ce tournoi, tu apprendrais encore plus de chose. Me dit mon opi avant de tourner son regard vers ma dani.
- Moi non plus je ne vois pas d’inconvénients, cela pourrait ouvrir de nouvelles porte pour ton avenir, mais tu devras faire attention, car ceux qui participeront seront des durs à cuire et en plus la garde d’élites est envoyé au devant des champs de batailles ou pour des missions très importantes, tu devras faire très attention à toi.
- Ne t’inquiètes pas dani et puis je suis quand même le fils de deux des meilleurs autobots, et vous m’avez déjà appris beaucoup de chose. Leur dis-je en leur faisant un grand sourire et je vis que ma dani avait les larmes aux optiques tandis que mon opi était aussi ému qu’elle mais essaya de le cacher tant bien que mal pour garder son allure de dur à cuire.
- Quoi tu vas participer au tournoi organiser par la garde d’élite ! C’est génial ! Me dit Nova tout excitée en tournant autour de moi.
- Par contre le tournoi est dans 2 cycles solaires donc je vais t’entraîner et ça n’auras rien avoir avec avant ça sera vraiment intensif. M’annonça opi d’un ton décidé et je lui répondis que j’étais prêt à faire tout ce qu’il fallait.

2 cycles solaires plus tard

J’étais devant un réceptionniste pour mon m’inscription, ce bot était accompagné par un autre bot plus grand et de couleur rouge et bleue et ce bot en question salua mon opi, qui lui, le salua respectueusement.
- Opi qui est-ce ? Lui demandais-je curieusement
- Lui Arcade, c’est Optimus prime, le chef des autobots. M’annonça-t-il. Et sur ses paroles je me raidis et me mis au garde à vous en le saluant nerveusement.
Optimus souris et me salua :
- Puis je savoir ta désignation. Me demanda-t-il avec un ton de voix qui était à la fois respectueuse et non sévère.
- Arc…Arcade monsieur, c’est un honneur. Lui répondis-je toujours aussi nerveusement.
- Tout l’honneur est pour moi mon jeune ami, je te souhaite bonne chance pour le tournoi. Me fit-il.
- Merci monsieur, je suis content de vous avoir rencontré et parler. Luis répondis-je encore une fois dans la nervosité et opi m’accompagna à l’intérieur pour m’aider à me preparer.
J’ai cru que j’allais tomber dans les vapes tellement j’étais nerveux devant Optimus, je ne m’attendais pas à le voir ici, je n’eus même pas le temps d’entrer dans les vestiaires qu’un écran s’alluma pour que l’on puisse voir Optimus faire un discours en souhaitant bonne chance aux participant dont moi et que même si certains ne sont pas retenus pour faire parti de la garde d’élite, qu’ils ne devaient pas être déçus car ils ont donné le meilleur d’eux même et qu’ils ont au moins eu le courage de participé à ce tournoi, et il annonça aussi que le tournoi ce dérouleras en plusieurs épreuves : Vitesse, force, intelligence et endurance et c’est sur ces dernier mots que le tournoi commença par l’épreuve de vitesse et je me rendis dans l’arène.

Narration omnisciente

Arcade ce rendit dans l’arène en compagnie des autres participants pour l’épreuve de vitesse, ils s’attendaient tous à être accueilli par quelqu’un jusqu’au moment où un bot de couleur grise arriva juste devant eux en un saut qui venait de derrière eux et ce bot en question ce mit à leur parler
- Yo les boys ! Je m’appelles Jazz et je serais votre surveillant durant l’épreuve de vitesse, qui va être une simple course contre la montre vous devez simplement arriver à la ligne d’arrivé avant la fin des 5 klicks tout en esquivant les obstacle qui seront bien sur sans danger pour vous, ce seront de fausse armes qui feront de légère onde choc qui vous déstabiliseront et ceux qui ne feront pas un maximum de point requis seront disqualifiés, donc maintenant que l’explication de l’épreuve est terminé mettez vous tous sur la ligne d’arrivé les boys et foncez dés que le signal de départ est donner. Fit le bot gris aux concurrent qui ce mettent sur la ligne d’arrivé en ce transformant.
Le signal de départ fut donné et les participants foncèrent, Arcade fit parti des premiers et commença à ce faire tirer dessus par les armes de l’épreuve qui l’évita sans problème jusqu’à ce qu’il ce fit touché à une de ces roues qui le fit ralentir un peu, mais il ce transforma et sauta pour passer par-dessus les tourelles et ainsi éviter les tirs pour ensuite ce retransformer avant de toucher le sol.
Sa famille et ses amis crièrent depuis les tribunes pour l’encourager, Arcade continua de foncer jusqu'à ce que des pilier sortent du sol, il ce transforma pour éviter plus facilement les piliers, mais l’un d’eux sort juste en dessous d’Arcade qui le fit monter d’un coup, mais il eu l’ingéniosité de sauté pilier par pilier avant de redescendre en glissant sur l’un deux et ce dépêcha d’atteindre la ligne d’arrivé et il constata qu’il fut le troisième à avoir fini avant la fin des 5 klicks et il vit qu’il fini l’épreuve en 2klicks 50.

Narration Arcade

J’ai fini l’épreuve de vitesse en mettant la moitié du temps et je remarqua que beaucoup d’autres arrivèrent après moi et que l’on était vingt à avoir fini l’épreuve à temps,  jazz vint nous voir pour nous dire que nous n’étions que vingt à avoir réussis l’épreuve dont moi et il consola ceux qui n’ont pas réussi en leur disant qu’ils devaient être fier car ils ont donnés le meilleur d’eux mêmes, il conseilla aussi aux vingt restant sur les cinquante à allez ce reposez pour la prochaine épreuve qui seras dans 1 groon et je me rendit de ce pas aux vestiaires avec les autres.

Dans les vestiaires

Ma famille et mes amis étaient autour de moi entrain de me féliciter avec ce que j’ai fait pendant l’épreuve de vitesse.
- Trop génial ce que tu as fais Arcade, la façon d’esquiver les tourelles, les piliers,…non je me trompe tout était GENIAL . Me fit Backfire tout excité avec le déroulements de l’épreuve.
- Tu sais, j’ai fais simplement ce que l’on m’a demandé et aussi je pense que sans l’entraînement que j’ai reçu je n’y serais jamais arrivé. Dis-je en regardant mon opi pour le remercié et il me rendit un sourire sur mes paroles.
Je posa mon regard sur Starblaze, qui avait l’air d’être inquiête et je me rendis près d’elle en lui demandant si quelque chose ne vas pas, elle me répondit que stormship était bizarre ces derniers temps et qu’elle avait l’impression qu’il nous évitait.
Je lui dis qu’on irais le voir après le tournoi et elle me sourit en m’adressant un petit merci.
Le temps pour le commencement de  la deuxièmes épreuves était écoulé et je me rendis dans l’arène avec les autres participants où on était accueilli par un bot plus grand que le précédent d’une couleur qui a une teinte entre le jaune et le vert  et j’avais l’impression que je le connaissais au fond de mon spark, une impression qui s’amplifia quand il posa le regard sur moi avec air surpris. Il commença à ce présenter après s’être racler le vocaliser.

- Bonjour, je m’appelle Ratchet et je serais votre surveillant pour cette deuxième épreuve, qui sera l’épreuve d’intelligence dont vous devrez y faire quelque chose de spécial pour la réussir. Nous dit il avant d’ appeler un bot du nom d’Ironhide et je vis un bot noir assez imposant avec de gros canons sur les bras, Ratchet nous dit que nous devrons nous battre contre Ironhide pour réussir l’épreuve et donna le signal de départ.
Plusieurs bot essayèrent de vaincre ce bot noir mais sans succès plus les combats ce faisait plus je réfléchissais : pourquoi un combat dans une épreuve d’intelligence et c’est la que je su ce que nous devions faire, nous devons créé une stratégie pour pouvoir le vaincre et Ratchet vus à ma tête que j’avais compris et il souria.
Donc Ironhide est assez vieux et est lent dû à sa carrure et à ses armes…des armes qui peuvent faire pas mal de dégâts, donc je dois jouer sur la vitesse ainsi que l’anticipation de ses mouvements.


Narration omnisciente


Ironhide ce vantait de gagner c’est petit combats tout en demandant qui était le prochain, mais il n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’Arcade lui fonça dessus à toute vitesse en tentant un coup de pieds retourné au niveau de la tête du bot noir qui bloqua le coup de toute justesse.
« je n’aurais pas garder mes réflexes d’entant tu m’aurais bien eu petit » fit Ironhide à Arcade qui le remercia qui mis son masque de combat avant de foncer de nouveau sur son opposant en esquivant ses tirs et sauter au-dessus de lui tout en tirant en rafale pour le déstabiliser et ensuite atterrir derrière lui avant de lui donner un coup de pied dans la hanche mais fut propulser au loin par un coup d’Ironhide.
mais ne s’avoue pas vaincu pour autant et se relève tout en constatant qu’Ironhide était debout devant lui en le maintenant en joue.

Narration Arcade

Ironhide me disait que je m’étais bien débrouillé mais que le combat était fini.

- Vous croyez ? Lui dis-je avant de lui montrer du regard que moi aussi je le tenais en joue mais pas au niveau de la tête comme lui, mais au niveau du spark.
Il regarda ça d’étonnement et fus surpris qu’il n’avait pas gagné entièrement.
- Alors là, je te félicite mon garçon tu m’as bien eu, si on aurait été de vrai ennemis tu m’aurais eu à coup sur. Dit-il en me félicitant et en me tendant la main pour m’aider à me relever.
- Alors Ratchet, tu en pense quoi ? réussi l’épreuve ou pas. Dit-il en s’adressant cette fois à Ratchet, mon spark pulsait à la chamade en attendant la réponse de ratchet qui c’était décidé et s’adressa à moi en disant que j’avais réussi avec brio. Dés qu’il eu prononcer ses mots je fus soulager.
Ratchet parti mais Ironhide resta sur place car il était le prochain surveillant pour l’épreuve suivante qui était l’épreuve de force, il nous annonça aussi qu’on enchaînait directement sur cette épreuve dans laquelle nous devions tout simplement battre notre adversaire et sur ses dire il commença à montrer l’ordre des combats et ceux qui allaient ce battre : Je fut dans le combat numéros 2, le premier étant celui de Raid Racer, et je me bats contre un certain Bumblebee un bot qui m’est totalement inconnu.

10 klicks plus tard

Raid Racer avait gagné son combat, ce qui ne m’étonnais même pas puisque je savais qu’il avait de grande chance de gagner, mais maintenant c’est à moi de combattre, je m’avançais jusqu’à la zone de combat où je vis mon adversaire : Bumblebee. De nom il ne me disait rien mais je le connais, enfin de vue, c’était le bot jaune et noir qui était dans les bras de cette fembot bleu l’autre jour et en parlant d’elle, elle l’encourageait depuis les tribunes.
Ironhide donna le signal de départ du combat mais je m’avançais vers Bumblebee pour lui serrer la main en signe de respect et lui dire que ce soit n’importe lequel de nous deux qui gagne on aura quand donné le meilleur de nous même, il acquiesce et je mis mon masque de combat avant de commencer.

Bumblebee fonça sur moi en essayant de me donner un coup de poing que j’esquiva mais il enchaîna avec un coup de pied que je ne pus bloquer et il m’envoya plusieurs mètres plus loin, je me relève et le vois sauter vers moi, je fis un coup de pied retourner qui toucha sa tête pour l’empêcher de m’atteindre et fut lui aussi projeter sur plusieurs mètres.
Je fonce vers lui et je le vois ce relever et essayer de me donner un coup de poing que je bloque avant de lui donné un coup de genou dans l’abdomen qui le déstabilisa et je profite de l’occasion pour lui donner plusieurs coups de poing à différents endroit avant de finir par un uppercut et Ironhide sonna la fin du combat.
Je me dirigea vers Bumblebee pour l’aider à ce relever et ainsi lui demander si je n’y ai pas été trop fort.
- Non t’en fais pas pour ça, mais tu fais mal quand même tu rigole pas toi. Me dit-il avant que l’on ce mette à rigoler et qu’Ironhide arrive pour nous féliciter et me dire que j’avais réussi et que je pouvais allez me reposez en attendant la fin des combats et le débuts de la dernière épreuve, ce que je fis et je salua Bumblebee avant de partir.
Opi vint me voir pour me féliciter pour les deux dernières épreuves et aussi m’apporter ma ration d’energon que j’avais sans doute mérité, il me dit aussi de rien relâcher pour la dernière épreuve qui est la plus fatiguante, qui commença à l’instant et je me rendis sur l’arène où je vis un bot d’une couleur verte tirant un peu sur le gris, il retira son cigare de sa bouche et commença à ce présenter.

- Bonjour les petits jeunes je suis votre surveillant, je m’appelle Kup et nous sommes là pour la dernière épreuve : l’épreuve d’endurance, mais avant de commencer écarter vous un peu du centre de l’arène. Dit-il avant que le sol au niveau du centre de l’arène commence à ce transformer pour former une genre de montagne.
- Vous devrez grimpez et arrivez tous au sommet d’ici la fin du temps imparti qui est de 3 klicks, tout en évitant les chutes de rocher, alors mettez-vous près de cette petite montagne et préparez-vous à grimper. Dit-il en s’écartant de nous pour ainsi mieux nous voir.
Nous étions cinq pour la dernière épreuve, Kup donna le départ et nous commencions à grimper.
L’un des autres participants, un bot blanc, escaladais beaucoup plus vite que nous, moi et les autres on était à peine à la moitié qu’il était presque au sommets, en le regardants monter je vis que des rocher commençaient à tomber j’en esquivais certains avant d’en faire exploser d’autres par risque de ne pas les esquiver, je vis que Raid Racer était arrivé au sommet, tout comme le bot blanc, tandis que moi j’étais au même niveau que les deux autres, qui l’un d’entre eux, fit lâcher prise au plus imposant des deux qui tomba.
Je le vis tomber près de moi et je l’attrapa par le bras en lui disant de tenir bon et de ne pas me lâcher, j’entendis également les bots dans les tribune qui avait le souffle coupé face à cette scène alors que je commençais à perdre prise je vis opi ce rendre auprès de Kup pour faire quelque chose.

Quand je perdis prise tout le monde criais et n’osais plus regarder, mais je réussi à sortir ma lame et à la planté dans la montagne et je criais par l’effort d’arrêter ma chute et de celle du bot qui était avec moi, une fois la chute stoppée je déplaça le bot près de la paroi de la montagne pour qu’il s’y accroche et que l’on continue l’épreuve dont le temps était écoulé bien évidemment.

Après la fin de l’épreuve et la fin de cette mésaventure moi et les autres nous avons attendu pour les résultats pour plus ou moins 15 klicks avant qu’optimus prime n’arrive près de nous avec un datapads.

- Après toutes ces épreuves vous allez enfin savoir si vous rejoignez la garde d’élite mais tout d’abord je tiens à vous féliciter pour votre parcours et maintenant voici les nouveaux venus parmi la garde d’élites.

mon spark pulsait comme un fou à l’attente des résultats…


alors ? est ce que arcade va rejoindre la garde ? mystère mystère scratch
n'hésiter pas à commenter et donner votre avis ça motive beaucoup pour écrire la suite ^^
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1681
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 19 Fév 2016 - 16:09
Sympa ta fanfic Smile J'ai hâte de voir la suite Wink
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 19 Fév 2016 - 18:44
Grooooooooouuh (le seul mot que je trouve xD)
Juste une remarque: pas de larmes pour tali x)

Sinon c'etait geniale! J'aime bien les clin d'oeil à ma fic! Surtout le passage où "Nightmare" fait profil bas! Razz pense à faire le lien Tali-Nightmare dans le prochains chapitre, si c'etait pas deja prevu xD
Hummm... Je suis deja impatiente à la suite! ^-^
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Sam 20 Fév 2016 - 7:11
C'était top ! Very Happy Il y a moins d'erreurs que dans le premier chapitre, tu t'es amélioré et c'est top ! Wink
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Sam 20 Fév 2016 - 7:37
merci à vous pour c'est bon commentaire :3
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 21 Fév 2016 - 5:05
Mais non ! Je viens de commencer la fic et pour l'instant y a que ca comme chapitre Oo' ?! Je veux la suite moi 😭 !

Franchement c'est super ^^. J'ai pas encore fini la saison 3 de TFP mais le coup des predacon à deux tete m'a fait penser à une image qu'on montre au début X).

J'ai aussi beaucoup aimé la différenciation entre Nigtmare et Tali ^^. Mais contrairement à elle je suis plutot pour que ca dire encore un peu X).

Franchement trop hâte de lire la suite !!!
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 21 Fév 2016 - 8:27
Anne2014 a écrit:Mais non ! Je viens de commencer la fic et pour l'instant y a que ca comme chapitre Oo' ?! Je veux la suite moi 😭 !

Franchement c'est super ^^. J'ai pas encore fini la saison 3 de TFP mais le coup des predacon à deux tete m'a fait penser à une image qu'on montre au début X).

J'ai aussi beaucoup aimé la différenciation entre Nigtmare et Tali ^^. Mais contrairement à elle je suis plutot pour que ca dire encore un peu X).

Franchement trop hâte de lire la suite !!!

merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisirs et j'essayerais de faire un chapitre aussi bon que celui là ^^
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 39 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum