Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

+55
SparkJazz
theLastknight59
Enzotronus
DrSmile
Scalenbee
Emperor Galvatronus
corsaire
rodyelpetitcidre
ALL HAIL STARSCREAM !!!
Rodimus
Terra Prime
Perceptor314
Joorkiin
BRUTICUS
Luna Lumiere
Powercon
SoundWipe
tomix59
Anne2014
neoptimus-du-44
Drift
homer87
Crosshairs
VendettaPrimus
Shockways
superhomme
Exar Kun
Optiminus prime
Magnus
SpiderJV
Devastator-57
Deathscythe
kyuubi89
Fleepyz
Medic Ratchet
Ambinou
cyber117
blade
Swookeal
Optimus prime 6514
Foxyte
Optimus SG
Stinger974
megatronus prime
Orion
Sinjiharuto
Ryuzo
Raiden
Hunter Lockdown
Jetfire
NAINGUSDE
Lugi
Silverbolt
Lord-Kevin
megatron84
59 participants
Aller en bas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 1 Oct 2014 - 15:44
Dinobot ex machina vous connaissez pas? sa arrive tout le temp!
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 1 Oct 2014 - 16:12
Mais niveau look il sont terrible !
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 1 Oct 2014 - 23:40
l'article de wikipedia a été modifié preuve que rien n'est définitif la dessus... le titre 5 faces of darkness a été retiré.
honnetement, je ne veux pas me fixer d'attentes trop élevées pour le 5eme.

j'avais 0 attentes pour le premier parce que j'étais tellement cetain de le détester... et au contraire, j'ai capoté!

j'avais de grosses attentes pour ROTF et avec le recul, j'ai eu pas mal de déceptions à cause du manque d,utilisation de certain personnages...

Pour DOTM j'avais des attentes, mais je suis resté prudent. la trahison de Sentinel et la mort d'Ironhide ont été de grands chocs, et le fait que ce soit bouboulebite qui tue Soundwave, l'un des Décepticon les plus Badass de la mythologie, m'a fait importuner. J'suis pas encore passé par dessus la mort de Jazz, alors je suis pas pret de me remettre de la mort de Soundwave...

Pour Age of extinction, je n'avais qu'une seule grosse attente pour ce film: les Dinobots. Je n'avais aucune attente pour Galvatron et ja pitoyable bande de Trans-morphers (je refuse catégoriquement de les qualifier de transformers, vu la facon dont ils se ''morphent'' et j'espere sincèrement que ce sera Éliminé pour le prochain film)
Le manque de developpement des dinobots, les faisant passer pour de vulgaires animaux-faire-valoir m'a vraiment décu, vu toute la hype qu'ils avaient fait avec eux.

Donc pour le 5eme, il n'y a qu'une chose qui est certaine: Bumblebee y sera.
Pas de danger qu'on nous en débarasse... Si seulement Drift avait pu l'étêter...

Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Dim 12 Oct 2014 - 2:35
On connait la date de commencement du tournage ?
SpiderJV
SpiderJV
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 43
Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 18 Oct 2014 - 15:28
Moi je verrais bien:

Autobotos:

Optimus Primus Bourdon meteorite / rodimus primus ultramag , Hound, Crosshairs, Drift, Sideswipe et Mirage

Decepticons:

galvatron cyclonus onde de choc avec deux têtes (il est dans le 4) radar qui revient à la vie et pareil pour Égo et coup de tonnerre fraudeur funebro statoreacto et les autres Decepticons en vie et une nouvelle armée!

Dinobots:

La Menace assaillo grondeur ferro scories

Créateurs:

quintesson

Unicron:

Unicron
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 18 Oct 2014 - 17:14
La raison pourquoi il y a tant de déception avec ces films parfois, c'est parce quel es fans ont trop d'espoirs de voir tel ou tel personnage.

ceux qui ont été tués dans les 3 premiers films, oublie-les, ils ne reviendront pas. Je pense que le Shockwave a 2 tete du 4eme film a été détruit.

Que les dinobots reviennent serait cool, de meme que les nouveaux autobots présentés dans le 4eme film (crosshairs est vraiment drole), et tu peux t'attendre a revoir Galvatron, mais les autres, ca reste a voir.

il est fort possible que les quintessons fassent leur apparition dans le 5eme film, ce qui me ferait cchier, parce que je les déteste royalement,.

pour unicron, je ne m'attends pas a le voir dans un prochain film. simplement parce que l'animer serait déja un challenge énorme, et aussi parce que s'il est stylisé comme les autres tfs des films, il va y avoir une tonne de fans qui vont gueuler (et avec raison s'il est trop différent de son incarnation originelle, moi le premier)

J'hypothétise que dans le 5eme, Galvatron tentera de profiter de l'absence d'Optimus pour rallier les vrais décepticons, ceux qui se transforment vraiment, au contraire de ceux qui se fondent en petits cubes et flottent en l'air comme des nuages de moustiques, pour conquérir la terre... voir Magnus arriver en renfort, ce serait épique...

reste a voir.

il y a une tonne de tf que j'aimerais voir dans les films (thundercracker en est un exemple criant) mais si c'est pour les voir se faire massacrer du point de vue des designs ou dans le film, autant passer mon tour.

tant qu'on ne nous sortira pas une version live de Primacron...
SpiderJV
SpiderJV
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 43
Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Dim 19 Oct 2014 - 8:15
Ce que je deteste dans les films c'est le fait d'avoir des Autobots qui meurt sans être énormément exploiter! L'exemple pile est Transformers La Revanche: Skids, Mudflap, Jolt, Arcee, Elita-1, Chromia!Tous ces personnages j'aurais bien voulu les revoir! Skids et Mudflap ont disparus de la série, Jolt lui ont le voit une fois en action et encore c'est même pas lui qu'on doit regarder! Et les 3 filles Bay a dit qu'il les a tuer car il n'aime pas les robots Féminin pfffff Evil or Very Mad !!! Tant de personnage oublier et mort sans histoire rien du tout Sad !
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Dim 19 Oct 2014 - 13:09
La raison pour laquelle Skids et Mudflap sont disparus de la franchise c parce que quelques imbéciles ont crié au scandale parce que, apparament, ils incarnaient des stéréotypes racistes envers les noirs parce qu,en anglais, ils s,expriment comme des rappeurs hip hop noirs.

jolt était un ajout de derniere minute a la rquete de chevrolet qui voulait profitier du film pour faire un coup de pub sur la chevy volt.

Arcee, Chromia et Flareup ont été tuées parce que bay n'aimait pas leur apparence.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Dim 19 Oct 2014 - 13:25
Hovik22 a écrit:Ce que je deteste dans les films c'est le fait d'avoir des Autobots qui meurt sans être énormément exploiter! L'exemple pile est Transformers La Revanche: Skids, Mudflap, Jolt, Arcee, Elita-1, Chromia!Tous ces personnages j'aurais bien voulu les revoir! Skids et Mudflap ont disparus de la série, Jolt lui ont le voit une fois en action et encore c'est même pas lui qu'on doit regarder! Et les 3 filles Bay a dit qu'il les a tuer car il n'aime pas les robots Féminin pfffff Evil or Very Mad !!! Tant de personnage oublier et mort sans histoire rien du tout Sad !
Skids et Mudflap, c'est presque une "bonne chose" de les avoir supprimés car ils ne servaient pas à grand chose, si ce n'est à pourrir le film (ROTF).
Combien de scènes auraient pu être 100X mieux sans eux ? Devastator, la trouvaille de la matrice, la scène d'intro... Chacun est libre d'aimer ou non les persos mais pour ma part, je suis bien content qu'ils aient disparus.
Jolt est, comme l'a dit Deathscythe " un ajout de derniere minute a la rquete de chevrolet qui voulait profitier du film pour faire un coup de pub sur la chevy volt".
Cela se ressent car il n'a même pas une phrase dans le film.
Pour les soeurs arcee, il me semble que leur disparition ait été "justifiée" dans une BD parue entre le 2nd et le 3ème film.
Mais il est clair que leur design laissait à désirer, elles auraient pu être beaucoup mieux avec un look comme celui du deluxe arcee du film 1.
SpiderJV
SpiderJV
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 43
Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Dim 19 Oct 2014 - 13:35
Pour les soeurs Arcee je trouve que c'est de la mauvaise fois de la part de Bay quand même! Les enlever à cause du design alors que c'est eux qui ont fait le design! Pour Skids et Mudflap à ce qui parait il aurait du mourir comme Ironhide juste après lui à cause de Sentinel Prime dans DOTM! Pour Jolt ils auraient pu le garder! Bon après je suis pas réalisateur donc je suppose que ça passe sur le budget, surtout pour un film avec des voitures de marque qui se transforme en robots géants venu de l'espace Bourdon !
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 20 Oct 2014 - 10:45
J'aurais adore voir les jumeaux dans DOTM se faire tuer par Sentinel Prime comme il était prévu , mais bon on les voie quand même dans deux scènes du film ; la premier tout le monde la conais quand les Autobot rentre dans la base et la deuxième moins connu quand juste après que Sam rentre dans la base on les voie a cote de Sideswipe
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 30 Oct 2014 - 3:07
SpiderJV
SpiderJV
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 43
Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 30 Oct 2014 - 7:19
Tu pourrais dire de quoi sa parle en français stp?
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 30 Oct 2014 - 8:26
Hovik22 a écrit:Tu pourrais dire de quoi sa parle en français stp?

Qu'a Priori (sauf enième retournement), Bay passe à autre chose, et ne fera pas TF5.

Si c’est vrai, je parie sur Liebesman pour le 5.

Habituel Sidekick de Bay, puisqu'il réalise régulièrement les films Platinum Dunes, boite de production de Bay,e t qu eBay restera surment tout de meme dans l'entourage du film...

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 30 Oct 2014 - 8:49
ouain justement, on va se calmer avant de feter...

j'espere qu'ils vont aussi changer le scénariste erhen kruger, pus capable...

chris nolan a fait de quoi de fort avec batman,, il pourrait faire quelque chose de gros avec transformers

tant que c pas McG
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 30 Oct 2014 - 11:06
oh

je pensais que peter cullen voulait que Bay revienne ou alors j'ai encore lu une rumeur -_-'

vous me préviendrai quand quelque chose de concret aura lieu pour ce film car la c'est la Folie des Rumeur
SpiderJV
SpiderJV
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 43
Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Ven 31 Oct 2014 - 16:00
Ok merci Raiden Smile ! Dommage pour Bay ca va me faire bizarre plus de Film Transformers a son nom! Mais vous voyez qui a la place de Bay?
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 1 Nov 2014 - 10:54
si seulement Steven Spielberg pouvait se lever et prendre cette série en main!!!

ou meme JAMES CAMERON!!! mais il est engagé dans son univers de Avatar...

Ridley Scott

Chris Nolan

Brian Singer
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 1 Nov 2014 - 12:40
Christopher Nolan ou James Cameron serait sûrement mieux.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 1 Nov 2014 - 16:52
tant que c pas Uwe Bohll
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 1 Nov 2014 - 21:19
Est pourquoi pas tout simplement Steven Spielberg ?
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 5 Nov 2014 - 11:37
Nouvel article en anglais sur tf5 : http://www.kdramastars.com/articles/50267/20141105/transformer-5-news.htm
Qui parle des nouveaux autobots et nouveaux decepticons .
Et " beast wars qui serai un prochain filme tf , apres TF5 . "
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 5 Nov 2014 - 23:26
euhhhhhhhhhhhhhhhhh

il reste encore 2 ans avant que le 5eme sorte...
alors n'oublie pas que ce ne sont que des rumeurs, a ne prendre qu'avec un tres petit grain de sel...

Ultra Magnus fait partie des rumeurs depuis avant la sortie de Revenge of the fallen, de même que Rodimus...

On parle d'Unicron depuis la sortie du 2eme film (rumeur de sa présence dans le 3 et dans le 4)

Cyclonus n'était qu'une rumeur pour tf4...

quant au film de beastwars apres le 5eme... encore la il faudra attendre...

la machine a rumeur est excessivement forte et productive juste après la sortie d'un film Tf et les mois avant la sortie du prochain.


donc, ne pas prendre cet article au sérieux...
désolé
Swookeal
Swookeal
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Cybertron... Ou pas
Date d'inscription : 09/08/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 8 Nov 2014 - 17:53
Personnellement, je n'attends plus rien des films Transformers...

Depuis la disparition de Sideswipe (+ Dino), mon intérêt pour les films n'est plus le même... J'ai toujours l'envie de voir Side et/ou Dino revenir dans le prochain, mais franchement je n'y croit pas, à moins que le prochain réalisateur ne veuille les ramenés, à prêt tout ont a pas vu l'agence qui chasse les TF les tuer... 

Même si dans TF4 mon préféré était Bee, il vaudra jamais Side où Dino...

Ma seule envie est de voir un autre Wheeljack, un ninja comme dans Transformers Prime... Et puis une Arcee genre TF Prime aussi, les meilleurs I love you 

En faite, pour rattraper le coup de Dark Of The Moon, il faudra recommencer à zéro, mettre peux de TF mais tous bien les développer... Et donner moins d'importance à Prime et Bee, qu'on voit comme même énormément, pour laisser de la place aux autres Autobots...
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 8 Nov 2014 - 18:19
Swookeal, n'oublie-pas quand meme que Prime est somme toute le principal personnage des transformers. Toute l'attention pour bee par contre, je la comprends pas.

je suis du meme avis que toi: les autres tfs ont besoin d'être plus développés, ce qui n'a pas été le cas avec sideswipe ou Dino.

Wheeljack pourrait être de la partie parce que dans le film il; a été appelé Que...

Arcee ne reviendra pas: elle s'est fait tuer dans ROTF avec Chromia Sad

Moi je veux que MAgnus arrive. je veux revoir Hound, Drift et Crosshairs (j'aime bien son attitude rogue a celui-la )

Prowl pourrait être un excellent ajout
Contenu sponsorisé

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 8 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum