Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

+21
Emperor Galvatronus
Silverbolt
Rakazik
NegaHeero
waynebanane
Crosshairs
CERBERUS
jps
Optimus SG
kyuubi89
pitchnono
Raiden
nyctalop
Devastator-57
SoundWipe
Rodimus
Miss Transformers
NAINGUSDE
Foxyte
Ryuzo
Optiminus prime
25 participants
Aller en bas
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Dim 19 Jan 2014 - 11:28
Bonjour à tous,

Avec l'accord de l'équipe administrant le forum, je viens vous soumettre une idée que d'aucun pourra considérer comme s'inscrivant dans une démarche de développement durable (tant qu'à faire  Wink ).

Alors voilà, je ne me suis mis que depuis quelques mois à la collection de Transformers, mais en écumant les brocantes et les vide-greniers, j'ai déjà récupéré (pour quelques sous) un certain nombre de figurines incomplètes ou cassées, et je me dis que je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas. Notamment, j'ai l'impression qu'on arrive à un moment où pas mal de sales gamins qui s'étaient rués sur les jouets à la sortie des films ont grandi et s'en débarrassent (après les avoir parfois méchamment estropiés).

Certains ici font parfois une annonce individuelle quand ils ont des figurines ou des pièces détachées à échanger, mais au fil du temps, ces annonces se perdent parmi les autres messages de la section et il devient difficile de s'y retrouver. Je vous propose donc de mettre en place un système permettant une plus grande visibilité. Le principe serait que chaque personne souhaitant participer publie en réponse à ce message la liste des figurines qu'elle souhaite compléter ou qu'elle tient à disposition pour pièce détachées  (un seul message par participant pour sa liste, que chacun pourrait éditer au fur et à mesure des changements, en précisant la dernière date de révision). Les personnes repérant une possibilité d'échange par comparaison de leurs listes (ou souhaitant des compléments d'information) n'auraient alors qu'à  entrer en contact par message personnel (et uniquement de cette façon pour ne pas encombrer le sujet et laisser la place aux listes... surtout, pas de marchandage sur le forum ! )pour convenir des modalités de l'échange, et je parle bien d'échange, pas de vente, car l'intérêt est de ne pas dépenser des fortunes pour des figurines qui, à la base, n'ont presque rien coûté (et du coup, il est certainement plus pertinent que ces échanges aient lieu entre membres d'un même pays pour ne pas faire exploser les frais de port, mais ça, c'est à chacun de voir).

Je suggère que les listes (rangées par ordre alphabétique) prennent la forme suivante :

Nom du personnage/ Série / Classe / Pièces manquantes ou Pièces disponibles

(voir ma liste ci-après pour exemple)

Bien évidemment, toute suggestion ou idée complémentaire sera la bienvenue.

Merci à tous, et bon troc !


Dernière édition par Optiminus prime le Sam 6 Juin 2015 - 10:12, édité 1 fois
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty La liste d'Optiminus Prime

Dim 19 Jan 2014 - 11:38
Ci-dessous ma liste de figurines incomplètes (dernière modification le 31/10/2018)

Code couleur : Pièces manquantes ou Pièces disponibles, selon que la figurine est plus ou moins complète. La plupart de ces figurines, même quand elles sont quasiment complètes, peuvent être démantelées pour pièces. Les pièces peuvent également être négociées à la vente s'il n'y a pas d'échange possible.


  • Allspark Enhanced Barricade / Transformers (2007) / Deluxe / Pieds, Frenzy, Bras droit cassé à l'épaule
  • Allspark Enhanced Bumblebee / Transformers (2007) / Deluxe / Arme, Epaulettes, Coin arrière droit, Tête, Bras
  • Arcee / Transformers (2007) / Deluxe / Tête, Jambe droite, Arme
  • Arcee / Transformers Prime : Robots In Disguise / Deluxe / Tronc avec tête
  • Axor / Hunt For The Decepticons / Deluxe / Tête, Bloc moteur
  • Backfire / Dark Of The Moon / Human Alliance Basics / Roue et essieu arrière, Armes, Pilote
  • Backfire / Dark Of The Moon / Human Alliance Basics / Partie roue arrière, Arme, Spike Witwicky
  • Barricade / Transformers (2007) / Deluxe / Pieds, Frenzy
  • Battle Blade Bumblebee / Hunt For The Decepticons / Deluxe / Portière droite (attache cassée), Tête, Jambe gauche
  • Beachcomber / Universe 2.0 / Legends / Roue de secours, Fusil
  • Big Hauler / G1 / Micromasters/ Pipe droit cassé
  • Blackarachnia / Transformers Animated / Deluxe / Abdomen, filières, chélicères
  • Blackarachnia / Animated / Deluxe / Jambe gauche
  • Blackout / Transformers (2007) / Legends / Pied droit, Pied gauche
  • Blackout / Dark Of The Moon / Cyberverse Commander / Scorponok
  • Blast Shield Barricade / Transformers (2007) / Fast Action Battlers / Les deux bras, Vitres latérales
  • Blast Shield Barricade / Transformers (2007) / Fast Action Battlers / Vitres latérales
  • Bombshock / Power Core Combiners / Scout / Canon droit du bras droit (drone)
  • Bonecrusher / Transformers (2007) / Deluxe / Épaule droite cassée, Panneau arrière-droit véhicule, Jambe gauche, Main droite
  • Bonecrusher / Transformers (2007) / Deluxe / Bras articulé
  • Brakedown / Revenge Of The Fallen / Scout / Main droite
  • Breakdown / G1 / Mauvais état, Avant endommagé
  • Brawl / Transformers (2007) / Deluxe / Missile, Petits canons côté gauche
  • Brawl / Transformers (2007) / Deluxe / Tourelle, Bras, Griffes avant
  • Breakaway / Revenge Of The Fallen / Deluxe / Ailerons arrières
  • Bulkhead / Transformers Animated / Voyager / Panneaux latéraux
  • Bulkhead / Transformers Animated / Leader / Tourelle
  • Bulkhead / Transformers Animated / Activators / Bras droit, Capot arrière
  • Bulkhead / Transformers Animated / Activators / Bras, Capot arrière
  • Bulkhead / Animated / Activators / Capot arrrière
  • Bumblebee / Transformers Animated / Activators / Bras droit
  • Bumblebee / Animated / Deluxe / Fusées, Tête
  • Bumblebee (Classic  Camaro) / Transformers (2007) / Deluxe / Armes, Bras gauche, Attache capot cassée, Missiles
  • Bumblebee (Classic Camaro) / Transformers (2007) / Deluxe / Armes, Avant-Bras, Missiles
  • Bumblebee (Classic Camaro) / Transformers (2007) / Deluxe / Armes, Bras, Jambe gauche, Roue avant gauche, Missiles
  • Bumblebee / Dark Of The Moon / Deluxe / Arme, Portière droite, Jambes
  • Camshaft / Transformers (2007) / Deluxe / Portière gauche
  • Claw Slash Ramjet / Transformers (2007) / Fast Action Battlers / Jambes
  • Claw Slash Ramjet / Transformers (2007) / Fast Action Battlers / Bras droit
  • Cliffjumper / Transformers (2007) / Legends / Bras droit
  • Crankcase / Dark Of The Moon / Deluxe / Bras, Arme
  • Crankcase / Power Core Combiners / Scout / Cuisse gauche fêlée, Queue du drone hélicoptère
  • Dead End / Transformers Prime: Robots In Disguise / Deluxe / Tête, Armes
  • Deep Desert Brawl / Revenge Of The Fallen / Deluxe / Missile
  • Desert Blackout / Transformers (2007) / Legends / Jambe gauche
  • Downshift / Cybertron / Deluxe / Missiles
  • Elite Guard Bumblebee / Transformers Animated / Deluxe / Cadre du torse
  • Enforcer Ironhide / Revenge Of The Fallen / Legends / Jambe gauche
  • Fire Blast Optimus Prime / Transformers (2007) / Fast Action Battlers / Bras droit, Jambes, Missile
  • First Strike Optimus Prime / Transformers (2007) / Voyager / Calandre, Marche-pied gauche, 2 Garde-boue, Épaulettes, Plaque jambe droite, Toit, Plaques latérales avant-bras, Cheminée droite, Missiles
  • Grindor / Revenge Of The Fallen / Legends / Pied gauche, queue
  • Hound / Classics 2.0 / Deluxe / Avant-bras droit
  • Hound / Alternators / Portière droite, Porte arrière, Roue de secours, Arme
  • Incinerator / Transformers (2007) / Voyager / Une hélice, Pieds
  • Ion Blast Jazz / Transformers (2007) / Fast Action Battlers / Jambe droite
  • Ironhide / Revenge Of The Fallen / Voyager / Armes, Vitre avant, Toit, Portières
  • Jazz / Transformers (2007) / Deluxe / Arme
  • Jetfire / Revenge Of The Fallen / Legends / Jambes
  • Jetfire / Revenge Of The Fallen / Legends / Jambe gauche
  • Jetfire / Transformers Animated / Deluxe / Plaque hanche droite
  • Knock Out / Revenge Of The Fallen / Scout / Tête
  • Lockdown / Transformers Animated / Deluxe / Plaque moteur (EMP)
  • Longarm / Transformers (2007) / Deluxe / Bras, Plaque grise des épaules, arme
  • Megatron / Transformers (2007) / Legends / Bras, Tête, Pied droit
  • Megatron / Transformers Animated / Activators / Jambes et haut des cuisses
  • Megatron / Animated / Leader / Missile
  • Megatron / Animated / Leader / Canon, Épées
  • Megatron / Animated / Leader / Missile, 1 Manche épée, 1 lame
  • Mixmaster / Revenge Of The Fallen / Voyager / Missiles, Panneaux latéraux des pieds, Plaques supérieures toupie
  • Mudflap / Revenge Of The Fallen / Deluxe / Missile
  • Mudflap (Ice Cream Truck) / Revenge Of The Fallen / Deluxe / Tête, Bras, Épaulettes
  • Oil Slick / Transformers Animated / Deluxe / Jambes, Main gauche
  • Optimus Prime / Animated / Voyager / Hache, Avant-bras gauche
  • Optimus Prime / Animated / Deluxe / Hache
  • Optimus Prime / Revenge Of The Fallen / Leader / Pieds, Antenne droite cassée, Pièces du torse, Épaulette gauche cassée, Cheminées
  • Optimus prime / Dark Of The Moon / Voyager / Arme
  • Optimus prime / Dark Of The Moon / Deluxe / Arme
  • Photon Missile Jetfire / Revenge Of The Fallen / Fast Action Battlers / Missile
  • Power Hook Optimus Prime / Transformers (2007) / Fast Action Battlers / Bras droit
  • Predaking / Transformers Prime Beast Hunters / Voyager / Aile droite, pied et talon droit, tibia arrière droit en mode dragon, armes
  • Premium Blackout / Transformers (2007) / Voyager / Petites plaques d'avant-bras
  • Premium Jazz / Transformers (2007) / Deluxe / Partie droite du capot, arme
  • Prowl / Transformers Animated / Deluxe / Jambe gauche, Lampe bleue, Capot , Arme (feu tricolore)
  • Ratchet / Transformers Animated / Deluxe / Outils
  • Ravage / Revenge Of The Fallen / Deluxe / Partie terminale de la queue
  • Ravage / Revenge Of The Fallen / Legends / Partie terminale de la queue
  • Recon Barricade / Transformers (2007) / Deluxe / Recon Frenzy
  • Rescue Ratchet / Hunt For The Decepticons / Deluxe / Arme
  • Roadbuster / Dark Of The Moon / Deluxe / Arme
  • Rodimus / Reveal The Shield / Arme et missile
  • Salvage / Transformers (2007) / Deluxe / Bras
  • Sentinel Prime / Dark Of The Moon / Leader / Lame, Cape, Panneau arrière droit
  • Sentinel Prime / Dark Of The Moon / Cyberverse Commander / Lame et bouclier
  • Shockwave (Longarm) / Transformers Animated / Voyager / Griffes main gauche, Tibia droit, Arme
  • Sideswipe / Revenge Of The Fallen / Deluxe / Portières
  • Sideswipe / Revenge Of The Fallen / Human Alliance / Tech. Sergeant Epps
  • Silverstreak / Classics 2.0 / Deluxe / Arme
  • Skids / Dark Of The Moon / Deluxe / Arme
  • Skids / Dark Of The Moon / Legion / Bloc capot/pare-brise/tête
  • Skids (Ice Cream Truck) / Revenge Of The Fallen / Deluxe / Bras gauche
  • Skystalker / Revenge Of The Fallen / Scout / Armes
  • Slow Poke / G1 / Micromasters/ Bras gauche, crochet cassé
  • Smolder / Power Core Combiners / Scout / Les 2 têtes
  • Smolder / Power Core Combiners / Scout / Les 2 têtes
  • Snarl / Animated / Deluxe / Arme
  • Soundwave / Revenge Of The Fallen / Deluxe / Jambe gauche, Lame du bras gauche, Panneau épaule droite, Panneau arrière droit, Missile
  • Springer / Revenge Of The Fallen / Legends / Jambes, Pieds
  • Starscream / Universe 2.0 / Legends / Attache arme, Capot supérieur
  • Starscream / Animated / Voyager / Missile
  • Starscream / Dark Of The Moon / Deluxe / Bras, Armes, les deux jambes (tibias)
  • Stealth Starscream / Transformers (2007) / Legends / Jambe droite
  • Stealth Bumblebee / Transformers (2007) / Deluxe / Tête, Pied droit cassé, Talon gauche
  • Storm Surge / Transformers (2007) / Scout / Canon
  • Storm Surge / Transformers (2007) / Scout / Canon, Jambes
  • Swerve / Revenge Of The Fallen / Deluxe / Bras gauche, Arrière des pieds, Articulation du toit cassée
  • Swindle / Transformers (2007) / Deluxe / Portière droite
  • Tailpipe / Dark Of The Moon / Human Alliance Basics / Tête, Jambe gauche, Targetmaster Pinpointer
  • Thundercracker / Dark Of The Moon / Deluxe / Aileron arrière gauche, Épée, Avant-Bras droit
  • Thunderhead / Dark Of The Moon / Human Alliance Basics / Jambes, Canons, Pilote
  • Thunderhead / Dark Of The Moon / Human Alliance Basics / Tronc avec tête
  • Tuner Skids / Hunt For The Decepticons / Legends / Tête, Bras droit
  • Turbo Master / G1 / Action Masters Elite / Hélices, Ailes, Ailerons arrières
  • Wreckage / Transformers (2007) / Deluxe / Panneaux latéraux des cuisses


Echange de préférence en France (+ éventuellement Belgique)

Si aucun échange n'est possible, passez consulter mes ventes. Des pièces peuvent êtres ajoutées à d'éventuels achats.


Dernière édition par Optiminus prime le Mer 31 Oct 2018 - 13:20, édité 37 fois
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Dim 19 Jan 2014 - 12:16
C'est une très bonne idée.
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Dim 19 Jan 2014 - 12:41
un exelent moyen pour faire des custom ça
super idée  Félicitation 
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Dim 19 Jan 2014 - 13:04
vous déposez ici vos listes de souhait et vous géré sa par MP, comme les ventes
précis on que tout est "gratuit" mise a part les frais de port, c'est bien pour sa que vous devait faire attention au pays de la personne avec qui vous échanger car sa peut monter très vite les frais de port
merci
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Eh ben alors ?

Sam 26 Avr 2014 - 9:55
Hello !

Juste au cas où, je viens de mettre à jour ma liste de figurines incomplètes... mais je suis plutôt déçu (sniff !  Crying or Very sad ) de constater que, depuis 3 bons mois que j'ai lancé cette idée, personne d'autre n'y ait adhéré.

C'est bien souvent que des petites jeunes arrivent sur le forum en regrettant de ne pas avoir les moyens de se constituer une collection... m'étant pris au jeu en commençant par ramasser ce que je pouvais trouver sur les brocantes (bien qu'ayant quand-même les moyens de m'acheter quelques pièces neuves de temps en temps, et je ne m'en prive pas), en faisant parfois de très bonnes affaires (comme par exemple le voyager Ironhide du movie en bon état pris à 2€50, qui dit mieux ?), je voudrais juste signaler que c'est un très bon moyen de se lancer à peu de frais (bien sûr, il faut du coup savoir aussi lâcher de temps en temps sa console et parfois se lever tôt le dimanche matin).

Bref, j'espère bien qu'on sera capable de se monter ce système d'échange entre Transfans francophones, et que cela n'en restera pas là...

A+


Dernière édition par Optiminus prime le Sam 26 Avr 2014 - 10:04, édité 1 fois
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Sam 26 Avr 2014 - 9:59
Je suis sûr qu'avec le temps ça marchera.
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Sam 26 Avr 2014 - 10:03
Hé, hé... après s'il prend à quelqu'un ici l'envie de pulvériser quelques-unes de ses figurines sur un gros coup de colère (Deathscythe, tu pourrais pas nous faire çà ?), ça pourrait aussi le faire.  Laughing 
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Sam 26 Avr 2014 - 13:41
salut !
super idée je trouve !
si tu veux j'ai un bras de bee animated, mais quand tu dis "droit" c'est quelle droite ? le bras droit quand on tient la figurine face à soi (torse devant) ? Ce bas que j'ai a une symbole Autobot, est-ce celui que tu recherche ? j'ai ça à te proposer si ça t'intéresse, après ça dépend ce que tu aurais comme pièce à échanger... j'ai mon pote qui écume les broc, et qui a pas mal d'estropiés dans sa collection, après faut voir ^^

si tu as des ailes de starscream armada ou des ailerons de thundercraker movie (entre autres) ça m’intéresse, pour lui faire une tite surprise ! Smile

EDIT : j'ai aussi une tête de knock out (ROTF scout)
EDIT 2 : zut tu parle du bee activator ! ah moi j'ai que un bras du bee deluxe -_-'
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Sam 26 Avr 2014 - 14:57
Tout ce que j'ai de dispo est dans ma liste, Lord Starscream... le but c'est justement que chacun fasse de même en postant sa liste dans ce topic (et en l'éditant au fur et à mesure des changements). Comme ça, y'a pas à chercher partout dans le forum pour savoir si quelqu'un aurait les pièces détachées qu'on aimerait trouver.

Aussi, il faut que cela soit suffisamment ordonné pour que ça ne parte pas dans tous les sens, et c'est pourquoi j'ai proposé qu'on suive une forme commune pour ces listes (voir mon 1er message). Le mieux, si tu as un pote qui a aussi beaucoup de pièces détachées, c'est de publier sa liste ici.

C'est en mettant en commun qu'on arrivera à quelque chose.

Sinon, pour répondre à tes différentes questions :

- quand je parle du bras droit, il s'agit du bras droit du perso (tu t'imagines à sa place)
- pour Thundercracker, c'est le Deluxe DOTM que j'ai, et il lui manque un aileron
- pour Knock out, je suis même d'accord pour t'envoyer le corps si tu veux reconstituer la figurine... mais il faudrait que notre échange rentabilise les 6€ de frais de port (peut-être moins dans une enveloppe à bulles, mais elle risque d'être abimée)

En fait, il faudrait régler ces points-là par messages privés... mais attendons d'abord la liste de ton ami.  Wink 

Merci en tout cas de l'intérêt que tu portes à ma proposition.
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Sam 26 Avr 2014 - 17:34
ah je crois qu'on s'est mal compris en fait... ta liste, c'est les pièces que tu propose ?
j'ai compris l'inverse, je pensais que c'était les pièces que tu recherchais... car j'en ai 2-3 estropiés, si leurs pièces peuvent servir aux autres..

genre pour KO, je pensais que tu cherchais juste la tête car j'en ai une. le corps, pas besoin je l'ai et il me manque 2-3 trucs dessus... mais je ne compte pas le compléter Wink
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Dim 27 Avr 2014 - 11:34
Lord Starscream a écrit:ah je crois qu'on s'est mal compris en fait... ta liste, c'est les pièces que tu propose ?

C'est les deux, mon capitaine ! En publiant les listes de figurines incomplètes, on voit à la fois qu'elles sont les pièces recherchées et, par complémentarité, celles qui sont disponibles, Ainsi, on peut voir tout de suite s'il est possible de faire affaire. Il est vrai qu'il y a certaines figurines que je préférerais conserver (genre celles pour lesquelles il ne me manque que le missile, ou encore mon Bumblebee WFC à qui il manque les pieds)... mais tout peut se négocier.

En l'occurence, ta tête de Knock Out m'intéresse quand-même (un TF complet a toujours plus de valeur que deux TF en morceaux), mais s'il n'y a rien d'autre que je puisse t'envoyer en échange dont la valeur justifierait les frais de port (minimum de 6€ pour un petit colis), cela n'est intéressant pour aucun d'entre nous. Donc soit on attend d'avoir l'un et l'autre quelque chose de plus consistant à échanger, soit tu m'envois cette tête bien emballée dans une enveloppe et je te dédommage par Paypal, ou alors j'ai aussi quelques petits legends qui peut-être pourraient t'intéresser et qui passeraient aussi dans une enveloppe (en les démontant pour en réduire le volume et éviter la casse).

Je t'invite à continuer la conversation en privé si ma proposition t'intéresse. En fait, je l'ai laissée ici pour cette fois parce que cela permet de clarifier les choses pour les autres membres, car effectivement tout cela n'était pas forcément très clair.

@+

PS : j'ai remis à jour ma liste, avec notamment un voyager Incinerator choppé ce matin, auquel il manque une hélice et les pieds... mais pour les 50 centimes qu'il m'a coûté.
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Ven 23 Mai 2014 - 13:06
Venant de mettre ma liste d'estropiés à jour (toujours bien seule, malheureusement), un petit up' en passant pour rappeler l'existence de ce topic .
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Ven 23 Mai 2014 - 13:09
disons que c'est une bonne idée, mais apparemment tu doit être le seul à avoir des TF estropiés^^

mais si un jour il y en as un de cassé sache que je penserais a toi^^
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Ven 23 Mai 2014 - 13:31
NAINGUSDE a écrit:disons que c'est une bonne idée, mais apparemment tu doit être le seul à avoir des TF estropiés^^

mais si un jour il y en as un de cassé sache que je penserais a toi^^

Merci Naingusde, mais alors il va vraiment falloir que ce soit un bel estropié pour qu'il mérite de faire le voyage depuis le Canada  Wink 
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Ven 23 Mai 2014 - 13:46
mais pourquoi depuis le canada???
je suis français de France moi^^
près de Grenoble
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Ven 23 Mai 2014 - 14:22
NAINGUSDE a écrit:mais pourquoi depuis le canada???
je suis français de France moi^^
près de Grenoble

 lol! j'ai toujours pensé que t'étais au Canada : Saint-Pierre d'Allevard, ça fait très Québec.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Ven 23 Mai 2014 - 14:36
C'est pas faux, mais coté morphologie il fait très bûcheron.

Pour ma part j'ai aucune pièce de rechange à proposer. Et toi Jipé?
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Ven 23 Mai 2014 - 14:49
Optiminus prime a écrit:
NAINGUSDE a écrit:mais pourquoi depuis le canada???
je suis français de France moi^^
près de Grenoble

 lol! j'ai toujours pensé que t'étais au Canada : Saint-Pierre d'Allevard, ça fait très Québec.

et ba non c'est un petit village perdu entre 2 montagne près de grenoble et de chambéry, mais j'ai déménager il y a peu et maintenant je suis a Allevard, sa fait moins québec  geek 

Ryuzo a écrit:C'est pas faux, mais coté morphologie il fait très bûcheron.

Pour ma part j'ai aucune pièce de rechange à proposer. Et toi Jipé?

et un bon bucheron, et je ne fait pas que couper du bois  rendeer Twisted Evil 
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Ven 23 Mai 2014 - 22:39
s'il vous plait ne riez pas de mon ti coin de pays du canada qui est le québec hehehe
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Sam 24 Mai 2014 - 3:10
Rodimus a écrit:s'il vous plait ne riez pas de mon ti coin de pays du canada qui est le québec hehehe
ah non pas du tout j'adore le québec et les quebecois, surtout votre accent que je trouve juste magnifique
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Sam 24 Mai 2014 - 8:25
NAINGUSDE a écrit:
Rodimus a écrit:s'il vous plait ne riez pas de mon ti coin de pays du canada qui est le québec hehehe
ah non pas du tout j'adore le québec et les quebecois, surtout votre accent que je trouve juste magnifique

D'ailleurs ici, c'est un topic avec accent obligatoire !  Laughing 
Y'a qu'à regarder les quatre derniers intervenants : Rodimus le Québecquois, Ryuzo le Marseillais, Naingusde le Savoyard et Optiminus le Ch'ti !
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Sam 24 Mai 2014 - 10:57
très drole hehhee  Laughing 
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Sam 24 Mai 2014 - 12:23
Optiminus prime a écrit:
NAINGUSDE a écrit:
Rodimus a écrit:s'il vous plait ne riez pas de mon ti coin de pays du canada qui est le québec hehehe
ah non pas du tout j'adore le québec et les quebecois, surtout votre accent que je trouve juste magnifique

D'ailleurs ici, c'est un topic avec accent obligatoire !  Laughing 
Y'a qu'à regarder les quatre derniers intervenants : Rodimus le Québecquois, Ryuzo le Marseillais, Naingusde le Savoyard et Optiminus le Ch'ti !

savoyard oui maintenant, mais d'origine de normandie
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Sam 24 Mai 2014 - 12:54
Oh bonne mère!
Contenu sponsorisé

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! Empty Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum