Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bienvenue chère Visiteur | PUB pour promouvoir le Site-Forum TF | LIENS | Imprimez notre T-Shirt | Site-Forum adapté au Mobile et PC | Devenez notre Sponsor | etc

+31
Fury
regnator
Crosshairs
Optimus SG
lumina-luna
MIRAGE
Ambinou
Devastator-57
Brawl
NAINGUSDE
Orion
jeremyL67-Prime
OB1
Foxyte
cybertron235
mc 15
Lugi
DarkCrew
Darkstar
Starscream
Magnus
Leosoras
Deathscythe
Raiden
Ironhide
Jazz
megatronus prime
SLuRpS
Skrybe
Miss Transformers
superhomme
35 participants
Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Bienvenue chère Visiteur | PUB pour promouvoir le Site-Forum TF | LIENS | Imprimez notre T-Shirt | Site-Forum adapté au Mobile et PC | Devenez notre Sponsor | etc - Page 6 Empty Re: Bienvenue chère Visiteur | PUB pour promouvoir le Site-Forum TF | LIENS | Imprimez notre T-Shirt | Site-Forum adapté au Mobile et PC | Devenez notre Sponsor | etc

Lun 14 Aoû 2023 - 0:00
Partage de Témoignage de bons mots sur notre Site-Forum et nos réseaux sociaux:

superhomme a écrit:Ça m'arrive parfois que je reçois des Messages Privés de temps en temps qui me posent des questions sur l'atmosphère positive du groupe. Alors voici souvent ce que je réponds.  Smile

• L'ambiance et l'aide sont plutôt bonnes dans ce groupe, c'est plaisant.

J'ai toujours prôné l'entraide et l'ambiance de famille depuis que je gère ma communauté de Fans TF depuis 26 ans. Après tout, on est tous des passionnés qui sont ici pour parler de notre hobby préféré: Transformers !  Smile  On veut partager notre joie avec d'autres comme nous, de nos nouveautés en collection, du prochain film ou dessin animé TF, de s'entraider, etc. Et j'apprécie que nos membres prônent autant que moi l'entraide et ces mêmes valeurs. Félicitation

• Pourquoi choisir ce groupe Transformers plutôt qu'un autre ?

Ce groupe est associé au Site Web Transformers Québec et France, qui se veut depuis 26 ans le plus gros Wiki\Banque d'Infos avec Images pour tout savoir sur les Transformers en Français. Je m'efforce de mon côté de donner la bonne info, trop souvent au cours des ans, je lis parfois de mauvaises infos circuler entre fans et je me suis donné la tâche de donner la bonne info correcte afin d'éviter tout malentendu, mieux vaut une bonne info qu'un malentendu.  Wink

Bref, très heureux de vous côtoyer ici, d'avoir fait de bonnes amitiés dans la vrai vie et virtuel, de l'entraide aussi prôner, de permettre de parler de sa joie de notre collection, de se remonter le moral avec d'autres passionnés, etc.  thump up


Vianney Giovannelli a écrit:Autobot decepticon tous unis pour combattre la menace d'inculte et de saboteur d'informations  Very Happy

Sevan Vanhoolandt a écrit:Till All Are One

Lionel Siero a écrit:Tu as bien raison, je gere avec les memes principes le club des fans de transformers de l Equateur depuis 2007

Mo Brunelle a écrit:Wow! No wonder que c'est un groupe qui marche aussi bien. Avec une saine gestion et des bons membres, ce groupe a tout pour continuer de l'avant. Ça fait seulement quelques mois que je suis dans le groupe mais je peux dire que j'adore et que c'est l'un des 2 seuls groupes francophones de TF auxquels je participe maintenant. Dernièrement, je me suis retiré d'un autre groupe tf franco parce qu'on avait delete mon commentaire sur un membre qui achetait a rabais dune annonce et vendait plein prix à ux membres par la suite. Dans mon post, javais bien spécifier que les autres membres avaient le droit de savoir et ça a dégénèré dans les commentaires des users (selon ce quun autre membre ma raconté). Je reviens le soir: mon commentaires et delete et je recois un message pour m'aviser de ne plus recommencer sous peine de me faire banir... Tk, j'écris pas ça pour laver mon linge sale en famille lolll. Juste pour faire un point que j'ai quitté ce groupe immédiatement. Sur ce groupe Québec France, je ne crois pas que les gens se manque de respect et les mods semblent avoir une tête sur leurs épaules et communique avec leurs membres. Pour moi, c'est ça qui est important. Pour d'autres, ça le sera moins mais tant qu'on y trouve son compte et qu'on a du fun... La semaine passée, j'ai posté mon premier "colis" de pieces de TF et c'était à quelqu'un de la France. Sans ces groupes, je ne l'aurais jamais fait auparavant. Merci d'exister et d'entretenir notre passion!!!

superhomme a écrit:Wow, merci Mo Brunelle pour ton témoignage d'appréciation et aussi détailé, humblement ça me fait plaisir de lire ce que tu as écris sur les bons côtés du groupe, et les modérateurs autant que les membres vont appréciés tes mots justes sur ce que tu ressent du bien ici, merci beaucoup. Solidaire avec tes bas sur les réseaux sociaux, pas toujours facile. À bientôt sur les prochains sujets. thump up

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Bienvenue chère Visiteur | PUB pour promouvoir le Site-Forum TF | LIENS | Imprimez notre T-Shirt | Site-Forum adapté au Mobile et PC | Devenez notre Sponsor | etc - Page 6 Transf10Bienvenue chère Visiteur | PUB pour promouvoir le Site-Forum TF | LIENS | Imprimez notre T-Shirt | Site-Forum adapté au Mobile et PC | Devenez notre Sponsor | etc - Page 6 103267460898378
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum