Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

+37
Shockways
megatron84
NegaHeero
Ram Dam Area
Orion
Foxyte
Crosshairs
pitchnono
D.L.
fourastom17
ratchet
Eck
nosfe
SLuRpS
Ambinou
Brawl
breacher
NOVA PRIME
Mega-Zarak
jps
NAINGUSDE
Fury
Optimus SG
Ryuzo
Rodimus
Magnus
FortMaxWave
SynSp6661
Jetfire
Ironhide
Silverbolt
superhomme
DarkCrew
Lugi
Raiden
Miss Transformers
corsaire
41 participants
Aller en bas
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 29 Déc 2014 - 4:45
Exclusivité mondiale, Ken Block débarque en France Very Happy
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 29 Déc 2014 - 5:14
lol!

Essaie de faire ça avec un TF Razz

N'empeche que c'est chaud a rouler dans ces conditions, mais c'est super fun

Le seul truc est que la voiture reste souvent coincée parce qu'elle est très basse et que les pneus accrochent pas beaucoup donc elle est souvent plantée
mais vu la configuration je peux rien y faire
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 29 Déc 2014 - 12:49
C'est dommage de dire ça mais vous avez plus de neige en France qu'au Québec en ce moment vu le redoux de noël qui a fait monter la température à 5°C et qui a fait fondre une grande partie de ce qui était tombé au début du mois ce qui aurais pu nous assurer un beau tapis blanc pour les fêtes.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 29 Déc 2014 - 13:16
La classe

j'ai une question elle fonctionne a quoi La Tamiya ?

je la trouve belle
NegaHeero
NegaHeero
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2013

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 29 Déc 2014 - 14:56
sympa tu l as eu ou?et pour combien?
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 29 Déc 2014 - 15:26
Dans l'ordre , plus ou moins...
la neige est tombee apres Noël, pas cool

Pour le reste
c'est une bagnole que j'ai rachete d'occasion a un gars du boulot pour 60€
elle a 14 ans et n'est plus produite depuis longtemps, mais en cherchant tu en trouve des neuves (fond de stock) pour environ 240€
c'est une tamiya TA04-SS avec une carrosserie de toyota MR racing effet carbone, une serie spéciale

j'ai remplacer l'electronique d'origine par du plus performant
un meilleur servo de direction plus puissant, plus rapide et plus précis
le moteur est beaucoup plus performant et est alimenter par un accu lipo de 7,4Volts 4200mah 30C
Et j'ai mis un ensemble radio 2,4ghz qui a plus de porté et moins de problèmes d'interférences
Surtout tout est étanche

pour l'esthétique
j'ai remplacer les roues par des plus modernes,
Cacher l'antenne sous la carrosserie
mis des essuis glaces et des rétroviseurs
j'ai investit dans une planche de stickers d'origine vu qu'il etaient pas dessus ni fournis

Avec quelques autres pieces qu'il m'a fallu ajouter ou changer la voiture dans son etat actuel m'a couter environ 200€ sans les lipos
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mar 30 Déc 2014 - 6:32
T'as moyen d'augmenter la garde au sol et de changer les pneus (peneus en marseillais lol)?
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mar 30 Déc 2014 - 6:40
C'est pas vraiment prévu pour en faire un tout terrain
augmenter la garde au sol est plutot difficile et de toute façon gagner un demi cm maxi en etant optimiste changera rien, la caisse est collée au sol
pour les peneus faudrait des rallye
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mar 30 Déc 2014 - 11:45
Demande à Loeb, il ne s'en sert plus ^^.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mar 14 Juil 2015 - 4:51
Pfff !!!!! Sa devient de plus en plus compliqué pour mon de retrouver ce post lol!
j'ai failli craquer hier en tombant sur des TF mais vu que c'est des aerobots et qu'ils sont 5 c'est pas cool d'en avoir que 3
c'est des Hasbro plutôt sympa mais je sais plus quelle gamme mais ils sont récents
y'avais aussi 2 membres de Menasor

Et tout ça a cause d'un cable a 1,50€ lol!

Je sais bien que je suis plus trop présent mais j'ai pas de nouveaux TF ou autres nouvelles figurines a présenter Sad j'ai plus la place pour les exposer

Et puis pas mal d'occupations qui font que je vient plus aussi souvent que je voudrais sur le forum

Mon délire principal de grand gamin reste le RC et pour ça je suis mal barré lol!
j'ai un projet en court de montage et j'attends un autre engin, mais ils vont rester un peu dans le thème du forum puisqu'il y aura des figurines a bord

Le plus gros projet est une jeep scale au 1/10 home made. C'est la première fois que je me lance dans un tel projet
Le principe du scale est de faire un véhicule de ballade/ franchissement donc l'aspect est le plus proche possible d'un véhicule existant mais avec des libertés quand même pour la personnalisation
2 figurine Neca 18cm seront a bord. Je les ai depuis un moment c'est Chris Redfield et Sheva Alomar de Resident Evil

Enfin l'engin que j'attends devrait calmer mon Brawl leader class de TF movie en lui faisant comprendre qu'il y'a toujours plus gros que lui lol!
c'est un char abrams au 1/16 qui fait 70cm de long pour 4,5kg. Il sera personnalisé lui aussi. Le premier truc c'est de virer le chef de char moche et le remplacer par une figurine issue de la série Walking Dead, Abraham Ford. Pour respecter l'échelle la figuri e fait 12cm seulement

Y'aura des vidéos sur ma chaine

Et pour les review, désolé j'ai plus vraiment le temps en ce moment Sad
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mar 14 Juil 2015 - 10:41
Me concernant le simple fait de te relire me fait très plaisir. Qu'il est loin le temps ou faisions chauffer nos cartes bleue.

Malgré tout on s'en sort encore, mais toi tu devrais songer sérieusement à pousser tes murs. Parce que là c'est plus possible.

Prends bien soin de toi et continu de passer nous voir 😎
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mar 14 Juil 2015 - 11:24
corsaire a écrit:Pfff !!!!! Sa devient de plus en plus compliqué pour mon de retrouver ce post lol!
j'ai failli craquer hier en tombant sur des TF mais vu que c'est des aerobots et qu'ils sont 5 c'est pas cool d'en avoir que 3
c'est des Hasbro plutôt sympa mais je sais plus quelle gamme mais ils sont récents
y'avais aussi 2 membres de Menasor

Et tout ça a cause d'un cable a 1,50€ lol!

Je sais bien que je suis plus trop présent mais j'ai pas de nouveaux TF ou autres nouvelles figurines a présenter Sad j'ai plus la place pour les exposer

Et puis pas mal d'occupations qui font que je vient plus aussi souvent que je voudrais sur le forum

Mon délire principal de grand gamin reste le RC et pour ça je suis mal barré lol!
j'ai un projet en court de montage et j'attends un autre engin, mais ils vont rester un peu dans le thème du forum puisqu'il y aura des figurines a bord

Le plus gros projet est une jeep scale au 1/10 home made. C'est la première fois que je me lance dans un tel projet
Le principe du scale est de faire un véhicule de ballade/ franchissement donc l'aspect est le plus proche possible d'un véhicule existant mais avec des libertés quand même pour la personnalisation
2 figurine Neca 18cm seront a bord. Je les ai depuis un moment c'est Chris Redfield et Sheva Alomar de Resident Evil

Enfin l'engin que j'attends devrait calmer mon Brawl leader class de TF movie en lui faisant comprendre qu'il y'a toujours plus gros que lui lol!
c'est un char abrams au 1/16 qui fait 70cm de long pour 4,5kg. Il sera personnalisé lui aussi. Le premier truc c'est de virer le chef de char moche et le remplacer par une figurine issue de la série Walking Dead, Abraham Ford. Pour respecter l'échelle la figuri e fait 12cm seulement

Y'aura des vidéos sur ma chaine

Et pour les review, désolé j'ai plus vraiment le temps en ce moment Sad
Comme dit par Ryuzo, ça fait plaisir de te relire Corsaire! Bon suite dans ton projet personnel. Et continu de venir nous jaser dès que tu le peu, a+.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Transf10Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 103267460898378
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mar 14 Juil 2015 - 13:01
merci les gars sa fait plaisir , je vous oublie pas

ryuzo, pourquoi tu crois que j'ai acheter un tank , c'est pratique pour faire de la place lol!

ma CB flambe plus pour le TF mais plus pour les RC ,elle flambe moins souvent mais beaucoup plus vite
rien que ma telco pour la JEEP coûte le prix d'un Optimus MP

au fait j'ai trouvé quels TF m'ont fait baver hier en fouillant sur le fofo. C'est la gamme des Combiner Wars

je reçoit toujours les news de BBTS et j'ai vu en produit tiers une séries de Dinobots

fait suer, il me tentent bien les 5 Twisted Evil
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mar 14 Juil 2015 - 15:56
Ca fait quand même plaisir de voir que tu ne nous oublie pas.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mar 14 Juil 2015 - 16:24
Pourquoi je vous oublirais ? J'ai passé de super moment a discuter et rigoler avec vous
Y'a une super ambiance sur ce forum
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Ven 17 Juil 2015 - 11:40
hier j'ai reçu un petit colis
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 2015-069
et une figurine
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 2015-070

et une fois fini de fixer tous les petits accessoires et "adapté" la figurine
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 2015-071

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 2015-072

pour "adapter" la figurine au char j'ai fait dans le genre radical a grand renfort de DREMEL je lui ai couper les pattes a ras les attributs masculins Twisted Evil

et une petite photo avec celui de mon pote
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 2015-073
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Ven 17 Juil 2015 - 14:05
Sublime
Le tank est une pur Beauté ^w^
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Ven 17 Juil 2015 - 14:19
On peut dire que pour Abraham tu as pas fait dans la demi-mesure. lol!

En tout cas ça rend superbement bien!
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Ven 17 Juil 2015 - 14:37
Optimus SG a écrit:Sublime
Le tank est une pur Beauté ^w^

Foxyte a écrit:

En tout cas ça rend superbement bien!

merci
il est pas encore fini, au fur et a mesure je vais rajouter quelques accessoires, comme des jerrican d'essence, une caisse de munitions, des outils
et le plus dur le vieillir un peu , la il fait trop neuf

Foxyte a écrit:On peut dire que pour Abraham tu as pas fait dans la demi-mesure. lol!


c'est sur, mais j'avais pas le choix, l'emplacement dans la tourelle est fermé et pour le découper j'aurais du démonter le char, et de toute façon sa n'allais pas les jambes se seraient prises dans le mécanisme

mais sa va il a pas souffert Félicitation
enfin disons qu'il a pas gueulé lol!

le truc aussi c'est que le perso vendu avec le char ressemble plus a un martien qu'a un soldat, tout vert et il faisait vraiment moche sur le char; par contre j'aurais pas eu besoin de lui couper les pattes, il est cul-de-jatte d'origine lol!
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Sam 18 Juil 2015 - 4:29
Il ne te manque que tes "Super-Épaulettes" et tu pourra jouer à Boom Beach avec ton char ^^.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Sam 18 Juil 2015 - 4:38
C'est beaucoup plus fun de détruire une tour de sniper sans aucune valeur stratégique lol!
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Sam 18 Juil 2015 - 4:47
Effectivement Mercier.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mer 22 Juil 2015 - 12:59
j'ai craqué ,je suis faible Embarassed

j'étais au mag charcher de la peinture pour mon char et quelques autres petites choses
et avant de sortir je me suis arrêté devant le rayon TF

et je suis revenu avec lui

COMBINERS WAR AUTOBOT POWERGLIDE
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 2015-087
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 2015-088

et du coup maintenant j'ai un soucis , ce robot a un 3e mode : l'arme de SUPERION
du coup il me faut un SUPERION Twisted Evil

et un MENASOR pour lui servir de punching -ball lol!
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Jeu 23 Juil 2015 - 4:28
C'est rien ça. Je t'ai connu à une époque ou tu avais la "craquotte".
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Jeu 23 Juil 2015 - 5:36
disons que la seule chance qu'a eu ma CB de s'en sortit c'est qu'il n'y avait pas les 5 membres de Superion, sinon Powerglide serait resté sur l'étagère du mag et moi j’aurais 5avions sur la mienne lol!
mais cette gamme est vraiment sympa , un look de G1, très proche du DA original et une conception actuelle, sa fait des super jouets
Contenu sponsorisé

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 31 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum