Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

+37
Shockways
megatron84
NegaHeero
Ram Dam Area
Orion
Foxyte
Crosshairs
pitchnono
D.L.
fourastom17
ratchet
Eck
nosfe
SLuRpS
Ambinou
Brawl
breacher
NOVA PRIME
Mega-Zarak
jps
NAINGUSDE
Fury
Optimus SG
Ryuzo
Rodimus
Magnus
FortMaxWave
SynSp6661
Jetfire
Ironhide
Silverbolt
superhomme
DarkCrew
Lugi
Raiden
Miss Transformers
corsaire
41 participants
Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mer 28 Déc 2016 - 0:53
Ouahhhh !!! Je bave haha. What a Face Très cool ajout. J'ai particulièrement trouvé géniaux les Tortues Ninja par SH Figuarts, une réussite à comparé au banal Playmate. Ton Grimlock TF4 me plait autant. santa

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 Transf10Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 103267460898378
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mer 28 Déc 2016 - 3:50
Merci

Le grimlock n'à pas une transfo hyper compliquée, mais son gros point fort reste ses couleurs. Je suis tombé dessus un peu par hasard et j'ai craqué tout de suite
Mais sa fait encore un dino à nourrir et à surveiller pale

Les tortues sont justes superbes , mais c'est difficile de comparer playmates à SH FIGUARTS, les premières sont des vieux jouets et les secondes des pièces de collection récentes , On a donc forcément une qualité différente car 30 ans d'écart et surtout pas la même destination au départ

Les playmates sont des jouets des années 80/90 mais sont considérés par beaucoup comme les meilleurs jouets de cette licence malgré tout, mais elles deviennent rares à trouver en bon état et à bon prix Sad

SH figuarts est une compagnie que j'ai découverte grâce aux reviews de fury qui en dit toujours énormément de bien, alors qu'en j'ai vu la gamme des tortues j'ai craqué. Et je regrette pas, De la boîte aux accessoires tout est top Félicitation
Et c'est plein de détails sympas , mais faudra attendre la review pour en savoir plus Laughing


corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mer 28 Déc 2016 - 8:57
je pensais plus les recevoir cette année vu la date a laquelle j'ai passé la commande lol!

mais bon voici le colis que le père Noël m'a fait parvenir par la poste lol!

ACTION TOYS MACHINE ROBO REVENGE OF CRONOS


Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2016-118
01 BIKE ROBO / 02 ROD DRILL / 04 BATTLE ROBO / 05 MIXER ROBO / 06 BLACKBIRD ROBO
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2016-117

ce sont les 5 qui me manquaient vu que j'ai déjà le 03 EAGLE ROBO Very Happy

le Eagle Robo m'avait laissé une très bonne impression, mais ceux la pour le coup me laissent un peu sur ma faim
un peu déçu
Bike Robo y'a du part-forming et la transfo est pas vraiment intuitive
Drill a la bonne idée de virer sa tête et y'a des pièces qui sautent facilement lors de la transfo
Battle robo a une transfo bien casse tête et un peu de mal a tenir une pose car un peu mou des articulations des jambes
Mixer a du mal a tenir debout, le métal est dans le back-pack
Blackbird ne donne pas vraiment une impression de qualité au touché

en point positifs car il y'en a quand même
l'aspect général dans les 2 modes qui est vraiment cool
y' du métal
c'est très ressemblant aux robots des DA
l'intégration des armes en mode alt
les couleurs et la finition globale sont très bonnes
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37265
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mer 28 Déc 2016 - 14:39
corsaire a écrit:Les tortues sont justes superbes , mais c'est difficile de comparer playmates à SH FIGUARTS,  les premières sont des vieux jouets et les secondes des pièces de collection récentes , On a donc forcément une qualité différente car 30 ans d'écart et surtout pas la même destination au départ. Les playmates sont des jouets des années 80/90 mais sont considérés par beaucoup comme les meilleurs jouets de cette licence malgré tout, mais elles deviennent rares à trouver en bon état et à bon prix  Sad  SH figuarts est une compagnie que j'ai découverte grâce aux reviews de fury qui en dit toujours énormément de bien, alors qu'en j'ai vu la gamme des tortues j'ai craqué.  Et je regrette pas, De la boîte aux accessoires tout est top  Félicitation
Et c'est plein de détails sympas , mais faudra attendre la review pour en savoir plus  Laughing

Quand je parlais des Jouets par Playmates moins bien fait, je parle comparé à ceux de 2016 (et non de ceux de 1987 Laughing), tel que les Teenage Mutant Ninja Turtles Classic Collection, ensuite le film Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows (2016) et finalement ceux de la nouvelle série animé par Nickelodeon. Le sentiment général des fans c'est que ceux offert par Playmates Toys sont moins biens fait pour les collectionneurs comparé à ceux de SH Figuarts. Wink

Changement de sujet, merci pour cette évaluation des jouets Machine Robo. C'est bien d'avoir l'heure juste. Comme ça j'ai pu apprendre qu'Eagle est le mieux réussi. Content Ils sont superbes niveaux look comme tu dis.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 Transf10Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 103267460898378
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mer 28 Déc 2016 - 14:59
J'avais mal compris, sa arrive lol! c'est clair les jouets TMNT actuels je suis pas fan non plus tant par la qualité que par le look

Pour les gobots je vais faire une review par perso dans les prochains temps
Je regrette pas mon achat mais faut les laisser en exposition sinon tu vois trop les défauts, dommage car c'était vraiment prometteur au départ
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Ven 30 Déc 2016 - 5:00
photo de famille avec tous les MACHINE ROBO (Gobots) dispos pour le moment

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2016-119

les stands se combinent facilement a l'envie et comme on veut

il faut juste faire attention a bien tout équilibrer car ce display est assez fragile et le moindre robot mal placé peut entraîner la chute de tout le bazar
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 9 Jan 2017 - 12:08
je vous présente mon nouvel animal de compagnie

TAKARA TOMY PRIME OF MICRON TAV42 VOLCANO & GIMLOCK VOLCANO ARMOR
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2017-027

j'adore le nom a rallonge  lol!

pourquoi lui?
ben je voulais un Grimlock RID et c'est le moins cher que j'ai trouvé
le truc de fou  c'est que je l'ai commandé sur Amazon France et il est arrivé directement du Japon, j'ai payé 21€ avec port gratuit, donc sa vaut vraiment le coup  Twisted Evil

ce n'est pas vraiment le RID, certaines choses changent
le logo n'est pas a la même place
le gimmick de la gueule est différent
quelques différences d'aspect en mode robot et en mode dinosaure
la transfo n'est pas exactement la même


d'autres photos
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2017-023Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2017-019

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2017-024Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2017-022

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2017-020Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2017-021
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2017-026Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2017-025
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 9 Jan 2017 - 13:07
comment avoir un movie grimlock en RID2015 ? voici la réponse en image Laughing
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 9 Jan 2017 - 13:39
Oui c'est sur que sa fait un drôle de mix lol!
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mar 10 Jan 2017 - 16:18
Bravo Bravo Bravo
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mar 10 Jan 2017 - 16:42
C'est le seul perso de RID qui me fasse dérailler, il est trop fort lol!
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Jeu 12 Jan 2017 - 16:44
arrivage de quelques nouveaux
commandés avant noël et arrivés hier Very Happy

TITANS RETURN LASERBEAK HASBRO
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2017-028
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2017-030
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2017-029

GENERATION 30ème anniversaire BRAINSTORM
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2017-031
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2017-032

TITANS RETURN WAVE 03 LEGEND BUMBLEBEE
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2017-033
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2017-034

SAINT SEIYA DD PANORAMATION PEGASUS SEIYA
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2017-037
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 2017-038


trouvés cet après midi au jouet club


RID FRACTURE
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 20170110Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 20170111


RID STRONGARM
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 20170112Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 20170113


CONSTRUC-BOTS DINOBOT RIDER OPTIMUS PRIME
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 20170115Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 20170114
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Sam 14 Jan 2017 - 15:20
Très jolies photos, et pas mal le fond thump up
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Sam 14 Jan 2017 - 16:51
Merci poto

J'ai abandonné l'idée du reflex, trop compliqué, du coup je les fait soit au compact soit au téléphone

Celle là sont faites au téléphone
Le fond fait parti du kit studio photo que j'ai acheté il y'a quelques mois
Mais j'ai même pas utilisé la tente pour celles la
J'ai mis le fond sur la boîte d'un TF, histoire qu'il remonte derrière mais tout est ouvert autour
Pour la lumière j'ai le rail de spot au plafond et juste une des ampoules du kit mais nue, sans diffuseur ou réflecteur posé sur la droite et un peu éloigné
Et sans le flash, le reste est en auto
C'est ce qui a permis d'avoir le jeu d'ombre et de lumière
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Jeu 19 Jan 2017 - 8:49
Je ne me souviens plus si le sujet existe, mais ce serait bien de répertorier ta méthode.

Au cas ou l'un d'entre nous serait tenté ^^.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Jeu 19 Jan 2017 - 8:51
je peux faire ça, pas de soucis

-------

Suite... partie 2 = https://www.transformersfr.com/viewtopic.forum?t=4988
Contenu sponsorisé

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 40 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum